Voir la version complète : [Guilde] La guilde Insert Coinz [CPC]
Page :
1
2
3
4
5
6
[
7]
8
9
10
Monkeysprophet
24/04/2015, 17h52
Bonjour, bonjour ! J'aimerais beaucoup rejoindre la guilde , je suis un nouveau sur le jeu (vive les promos de la PAX ) et j'aimerais rejoindre un groupe de joueur pour progresser.
Ps: PacmanTheMonkey.1650 pour m'ajouter.
Olih qui loot un precu... Mmmh ok, sinon une vrai nouveauté on a ça en stock.
Olih qui loot un precu... Mmmh ok, sinon une vrai nouveauté on a ça en stock.
Tu te trompes, c'était Mars... Enfin jusqu'à ce matin :trollface:
Han ! Je l'avais dit, en fait il l'a eu hier soir à la course de guilde, je veux ma part !
Nop ce matin à la forge.
:edit: AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
purEcontact
27/04/2015, 17h37
Ce qu'il précise pas, c'est qu'il en a eu un ce matin sur un compte et un second sur un second compte.
Enfin, je dis ça...
:trollface:
J'aurais pas loot le mien dimanche soir à la forge, je serais jaloux :D.
Et j'en ai toujours pas un; bordel de jeu de merde.
mikelion
29/04/2015, 11h49
Et j'en ai toujours pas un; bordel de jeu de merde.
Ou aussi "Forge de merde".
J'ai fait un petit ménage en guilde. J'ai viré les personnes qui ne s'était pas co depuis plus d'une année et les Ça Canartoon ne s'étant pas co il y a plus de 3 mois. Si vous faites partis des gens kick et que vous rejouez un petit poste pour vous réintégrer et ça sera fait dès qu'un des Animateurs survivant se connectera.
purEcontact
16/05/2015, 22h35
Il a pas kick Orgazmo :haha:.
Sisi il est kick. C'est juste que si on kick trop de monde, ça commence à bug de partout (kick impossible, bouton inviter au lieu de kicker, perte de connection avec les guildes) et j'ai vu ce matin que certains étaient passé entre les mailles du filets, mais tout le monde est logé à la même enseigne (surtout si ils ont pas payé leurs carte d'immunité :ninja:).
Bartinoob
18/05/2015, 08h08
Katalina :emo:
Reviens :emo:
Captain_Cowkill
18/05/2015, 20h36
J'ai fait un petit ménage en guilde. J'ai viré les personnes qui ne s'était pas co depuis plus d'une année et les Ça Canartoon ne s'étant pas co il y a plus de 3 mois. Si vous faites partis des gens kick et que vous rejouez un petit poste pour vous réintégrer et ça sera fait dès qu'un des Animateurs survivant se connectera.
Juste quand je m'y remet vite fait :emo:
http://i676.photobucket.com/albums/vv128/imaslaya1/Nelson.gif
Tu as été réinvité en guilde, tu peux venir pourrir papry si tu veux :ninja:
Non ne virez pas Charmide ! :ninja:
Tatsu-Kan
20/05/2015, 10h50
Ah, mais non Charmide a pas été viré, toi par contre... :ninja:
Charmide
20/05/2015, 14h31
bam
KeuuuuuuuWA ! Le grade What Else a été supprimé ?!
Le monde est injuste ! :emo:
Ah, mais non Charmide a pas été viré, toi par contre... :ninja:
http://i.imgur.com/eyLc1tO.gif
Mais on a gardé le rang pénible, t'en fais pas :ninja:
evilbreath
12/06/2015, 12h27
Hello les canards.
Ma copine et moi nous nous sommes mis à GW2 il y a maintenant 1 petite semaine, on découvre le jeu et on vient de pas mal de MMO. Suite à une demande d'un nouveau jeu pour nous ( http://forum.canardpc.com/threads/98221-Demande-d-aide-Recherche-de-MMORPG ), on s'est décidé à tester GW2 et j'avoue qu'on adore pour le moment. Je ne vais pas épiloguer là dessus des heures maintenant, on va essayer de uper pour se faire un meilleur avis sous peu de temps.
Toujours est-il que nous recherchons donc une guilde et que bien sur, ça nous intéresse de rejoindre celle-ci, on aime la communauté CPC. On joue réguliérement (sauf soirée IRL prévue), on up "relativement" vite (on est lvl 39 en ce moment, en sachant qu'on bosse tous les 2 donc en gros 2/3 h de jeu par soir + aprem/week end quand on peut).
Voilà, je vous donne nos identifiants si jamais c'est ok ^^ :
ma copine : Karmeline.5409 / Jupiter Saroa
moi : evilbreath.4583 / Karmeline Saroa (ouais j'ai honteusement piqué son pseudo, elle voulait jouer un homme pour une fois ^^ )
Merci encore.
On passera sur le mumble dés qu'on a un peu de temps, ces temps-ci c'est short mais promis on y viendra ;)
purEcontact
12/06/2015, 12h29
Mon plan machiavélique a fonctionné ! :lol:
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à prendre le pseudo de ta moitié pour embrouiller les gens :p
Et bienvenus à tous les deux dans la guilde, juste 2 informations de base : ne jamais prendre un portail de Wizi mais être sympa avec lui sous peine de se retrouver avec un grade douteux et ne jamais suivre Papry, Olih, et.... ben tout le monde en fait.
Bonne suite de découverte de jeu !
purEcontact
12/06/2015, 12h47
Gardes aussi tes kinder bien en vue :ninja:.
evilbreath
12/06/2015, 13h18
Pffff ! Méchant :p
@Kiyo , ne t'inquiétes pas, malgré mon activité moindre sur le forum, je le suis très réguliérement, ainsi que les CPC et je "connais" bien la communauté (enfin certaines personnes quoi ^^ ). On s'adaptera et on fera avec XD
En fait, elle joue toujours une femme (et donc moi un homme) mais pour une fois elle voulait changer, du coup j'ai changé aussi. Mais comme je n'ai aucun pseudo féminin et bien j'ai pris le sien, et elle le mien ^^
purEcontact
12/06/2015, 13h33
Tu comprendras quand tu croisera Krikette.
Enfin, je veux dire Mars.
Ou Krikette.
C'est selon.
ne jamais suivre Papry, Olih, et.... ben tout le monde en fait.
Hein mais j'ai rien fait.................:(
Alias PAPRYAKA / PAPRY / LE RAGEUX
Lee Tchii
12/06/2015, 14h31
Bienvenue :lol:
NayeDjel
12/06/2015, 16h25
Cela sous entend que ces personnes viennent de l'entourage de Pure. Ca promet, j'hésite à souhaiter la bienvenue ... :ninja:
Edit : Bon bah bienvenue alors :)
purEcontact
12/06/2015, 16h28
Nope.
...
Bravo.
Tu sais lire une signature; mais encore ?:ninja:
Je sais aussi la citer et mettre des mots en gras B)
Hello les canards.
Ma copine et moi nous nous sommes mis à GW2 il y a maintenant 1 petite semaine, on découvre le jeu et on vient de pas mal de MMO. Suite à une demande d'un nouveau jeu pour nous ( http://forum.canardpc.com/threads/98221-Demande-d-aide-Recherche-de-MMORPG ), on s'est décidé à tester GW2 et j'avoue qu'on adore pour le moment. Je ne vais pas épiloguer là dessus des heures maintenant, on va essayer de uper pour se faire un meilleur avis sous peu de temps.
Toujours est-il que nous recherchons donc une guilde et que bien sur, ça nous intéresse de rejoindre celle-ci, on aime la communauté CPC. On joue réguliérement (sauf soirée IRL prévue), on up "relativement" vite (on est lvl 39 en ce moment, en sachant qu'on bosse tous les 2 donc en gros 2/3 h de jeu par soir + aprem/week end quand on peut).
Voilà, je vous donne nos identifiants si jamais c'est ok ^^ :
ma copine : Karmeline.5409 / Jupiter Saroa
moi : evilbreath.4583 / Karmeline Saroa (ouais j'ai honteusement piqué son pseudo, elle voulait jouer un homme pour une fois ^^ )
Merci encore.
On passera sur le mumble dés qu'on a un peu de temps, ces temps-ci c'est short mais promis on y viendra ;)
Voilà vous êtes tous les deux invité dans la guilde. Et il ne faut pas croire ce que dit Kiyo, il n'y a rien besoin de faire de particulier pour mérité un rank pourri mais par contre j'accepte les donations pour pas en mettre :ninja:
Je sais aussi la citer et mettre des mots en gras B)
Pas faux; je te mets des points bonus.;)
Pff t'facon les rangs c'est une arnaque, si vous en etes content ils vous l'arrachent et vous regardent pleurer :ninja:
Bartinoob
12/06/2015, 21h05
Signature de Papry
Ah ah, purée, avec ton avatar, c'est parfait :lol:
Héhé.
Perso je reviendrai sur le jeu dès début juilllet, ne me virez pas avant :emo:
Hannibaal
13/06/2015, 00h24
De même je suis de retour Majin.4562 :)
Hannibaal
13/06/2015, 20h59
Voila je monte mon Ingénieur:)
Pff t'facon les rangs c'est une arnaque, si vous en etes content ils vous l'arrachent et vous regardent pleurer :ninja:
Les rangs de guilde c'est un peu comme les poils de nez alors ? (même pas honte ! http://i.imgur.com/cf95Dm4.gif)
purEcontact
17/06/2015, 20h07
Dramaaaaaaaa, incoming ! (http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2-hot/les-halls-de-guilde-e3.html)
http://www.youtube.com/watch?v=0nKnkySDrvU
Attends s'il te plait; Y'a plus grave en ce moment.
Pas sure que je soit là pour lui ceci dit.:'(
Dramaaaaaaaa, incoming ! (http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2-hot/les-halls-de-guilde-e3.html)
Faisons un DOODLE !!!!!
Ça a l'air cool les halls de Guilde :o
Clair, je ne m'attendais pas du tout à ça et ça me donne bien envie d'en savoir plus :wub:
Quelqu'un a le nom du bâtiment où on pourra exposer les légendaires de guilde ?
:ninja:
A ce qu'il parait on peut exposer les precus sous une photo d'Olih! :)
normalement ce sera dans les toilettes pour les légendaires juste au dessus du trône. Et nous l’appellerions le trône légendaire !!!! Mouahahahahahahahaha
J'ai vu que je n'ai pas été kick de la guilde. :ninja:
:cigare:
J'ai vu que je n'ai pas été kick de la guilde. :ninja:
:cigare:
Punaise corrigez çà vite.
purEcontact
19/06/2015, 03h26
Je sens que je vais m'amuser...
On passe d'une "monnaie" (l'influence) à 3. (https://www.guildwars2.com/fr/news/rethinking-guilds/)
Il est tard, j'attendrais d'avoir plus d'infos pour commencer le googlesheet :x.
d’implémenter les emblèmes de guilde, dont l’absence jusqu’à présent pouvait vous empêcher de vous créer une identité propre en jeu
Drama ! Drama everywhere !
On pourra utiliser l'influence pour augmenter la vitesse de construction des bâtiments, et en claquer aussi pour faire monter les trois nouvelles "monnaies" de guilde (avec un cap quotidien pour la faveur et l'aetherium), tout n'est pas perdu.
J'attends de voir le stream de ce soir avec le second blog post, de quoi avoir une vision d'ensemble, même si je sais que d'ici la sortie il y aura des changements.
J'espère qu'avec les hall il y aura moyen d'avoir une gestion plus complète et détaillée des droits en guilde.
mikelion
19/06/2015, 12h58
"Une fois débloqués par votre guilde, ces effets sont disponibles auprès d’un vendeur situé dans votre taverne. Chaque membre de la guilde ne peut disposer que d’un effet actif à la fois, mais les effets peuvent être échangés gratuitement et n’expirent jamais."
Si je comprends bien, à chacun son effet actif. Cela évitera les débats pour savoir quel effet activer pour tout le monde.
Question con pour ceux qui ont une guilde perso. Cela deviendra quasi impossible de monté ca guilde seul comme avant d'après ce qu'ils prévoient de faire ou je suis complétement passé à coté ?
J'avoue que je sais pas. J'attendrais de voir la présentation. Mais j'ai peur que pour les guildes perso/petites guildes familiales ce soit bien galère.
D'après ce que je comprends, au contraire ce sera beaucoup plus simple.
Apparemment les ressources sont simplement un time-gate et s'accumulent toutes seules (plus ou moins vite selon tes upgrades).
Tatsu-Kan
19/06/2015, 15h28
Il me semble avoir compris qu'il suffit d'avoir débloqué les 6 pallier de chaque catégorie pour que la majorité des ups soient débloqués au changement.
Il me reste quasi que les lvl 6 à 30k influence à débloquer >< Je vais devoir me dépêcher...
Du monde partant pour se faire des entraînements à la chaîne pendant quelques heures ?
Allez je suis chaud pour t'aider, je finis mon episode et je suis en jeu dans 1/2h
Tatsu-Kan
19/06/2015, 15h52
Merci, c'est un peu rapide, il faudrait que l'on soit 4/5, et des gens qui veulent aussi le faire pour leur guilde perso, sinon c'est pas intéressant pour vous non plus.
Peut-être que Olih et Kiyo seront partant pour faire ça en fin d'aprèm ?
faudra juste m'expliquer en quoi ca consiste, et quel est l'interet pour les guildes perso en fait, a part toujours augmenter le coffre de guilde perso je vois pas ahah :)
Je suis partant aussi pour en faire plus que d'habitude. Si vous faites ca en fin d'aprem, prévenez moi sur steam et je serai des votre sauf imprévu.
Je suis en train d'en lancer d'avance du coup, pensez à faire la même chose ceux qui veulent venir avec nous.
Je suis pour en faire tout plein d'affilée mais pas ce soir, je suis pas dispo.
Mais plus tard dans le week end c'est ok pour moi !
El Super
19/06/2015, 20h43
Bonsoir fols Canes & Canards. Je me propose à l'intégration de vostre bel équipe de gais bouteux. Je primesaute Envouteur depuis l'an de grâce 2012, faiste partie d'vne petite gvilde bien comique et sovhaite folâtrer en grande bande de temps à austres.
Bises d'amovr
Vincent.3860
Bonsoir fols Canes & Canards. Je me propose à l'intégration de vostre bel équipe de gais bouteux. Je primesaute Envouteur depuis l'an de grâce 2012, faiste partie d'vne petite gvilde bien comique et sovhaite folâtrer en grande bande de temps à austres.
Bises d'amovr
Vincent.3860
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de te casser la gueule et puis de te finir a la rape et au sel. :tired:
Bises d'amovr
Vincent.3860
http://i.imgur.com/LreaD8N.jpg
purEcontact
19/06/2015, 21h18
On prends plus les mecs qui RP, on a déjà eu des problèmes auparavant.
Désolé.
Tatsu-Kan
19/06/2015, 21h29
Quelle bande de vieilles saloperies...
Bien évidement, tu sera accueilli comme n'importe quel autre canard et pas comme les canards boiteux précédent.
Faut juste attendre le passage de wizi et tu aura ton invite.
El Super
19/06/2015, 21h40
Merci Tatsu. Bon j'ai essayé de faire dans un registre original mais je cause normal le reste du temps :p
Je regarde le PoI sur les Guild halls et je ne vous cache pas que ma guilde d'amour risque de ne pas avoir accès à tous ces merveilleux joujoux du haut de... ses deux membres actifs.
Pure a déjà des idées débiles pour utiliser l’arène :fear:.
Pure a des idées débiles
tout a fait!
Pure a déjà des idées débiles pour utiliser l’arène :fear:.
Gnou aussi.
purEcontact
19/06/2015, 21h59
:trollface:
Tatsu-Kan
19/06/2015, 22h18
Non, mais on sait tous que c'est une échappatoire pour pure, il aime torturer, il a un esprit tellement tordu que même dans le SM, ils veulent pas de lui.
Bises d'amovr
Vincent.3860
Voilà tu es invité en guilde
El Super
19/06/2015, 22h25
Merci !
Bartinoob
21/06/2015, 20h56
Arène ?
Ashrak65
23/06/2015, 12h33
bonjour tout le monde, je souhaiterai vous rejoindre mais
j'ai un petit souci et je voudrai votre avis.
Je me suis fait hack mon compte gw2 mais avec l'assistance j'ai tout récupérer
j'ai 5 persos sur un serveur qui ne me convient pas et je voudrai en changer sans bien évidement payé ^^
ces persos ne sont pas a mois et je m'en fou un peu mais mon petit hacker a récolter 8po et 18k karma.
Ma question est la suivante: si je supprime tout mes persos pour recommencer sur un serveur FR (ex Place de Vizunah [FR]) mes po, teintures, et karma seront perdu ou non ? en gros ces objets sont-il liés au compte ?
Je vous remercie par avance de vos réponses ^^
je m'en fou un peu
De même, de rien. :zzz:
Tatsu-Kan
23/06/2015, 16h12
bonjour tout le monde, je souhaiterai vous rejoindre mais
j'ai un petit souci et je voudrai votre avis.
Je me suis fait hack mon compte gw2 mais avec l'assistance j'ai tout récupérer
j'ai 5 persos sur un serveur qui ne me convient pas et je voudrai en changer sans bien évidement payé ^^
ces persos ne sont pas a mois et je m'en fou un peu mais mon petit hacker a récolter 8po et 18k karma.
Ma question est la suivante: si je supprime tout mes persos pour recommencer sur un serveur FR (ex Place de Vizunah [FR]) mes po, teintures, et karma seront perdu ou non ? en gros ces objets sont-il liés au compte ?
Je vous remercie par avance de vos réponses ^^
Alors, pour te répondre,
l'argent, les teintures, le karma est lié au compte et non au personnages, donc à ce niveau, tu ne perdera rien.
Pense simplement à tout vendre/recycler pour récupérer un maximum de composants et de gold avant de supprimer les personnages.
Ensuite, tu aura le droit à une migration gratuite.
Une petite précision, si tu ne compte pas faire de McM, alors il est inutile de vouloir changer de serveur, sauf si tu es sur un serveur américain.
A partir du moment ou tu te trouve sur un serveur Européen, alors tu peux jouer avec les canards sans soucis en PVE/JcJ.
Ashrak65
23/06/2015, 17h08
Merci pour la réponse j'ai effectué le changement sans problème merci pour la rapidité. Je passerai sur mumble pour vous rejoindre merci encore
l'argent, les teintures, le karma est lié au compte et non au personnages, donc à ce niveau, tu ne perdera rien.
Quelquechose me dit que le beta-test de la fonction delete a porté ses fruits.
En profitant que j'ai reussi a choper du wifi au pub du coin, !me kickez pas hein!, demenagement, trop occupés a s'enfiler des bieres sur la terrasse (une terrasse bordel le luxe!!!) Pour commander une box, du coup normalement je reviens semaine prochaine. Bisous et postillons ronronron petit patapon.
purEcontact
07/07/2015, 18h04
On kick que les inconnus.
Un inconnu, c'est 18 mois sans se connecter.
Ou un humoriste.
Ou les deux.
Tu comptes pas les mecs qui vivent dans une grotte ?
Coucou,
ça fait un bail que je ne suis pas venu ici; 1 an ou 2 sans jouer? je ne sais plus... Je reviendrais bien jouer un peu, c'est actif côté canard?
Je ressortirais bien Tawar Tagueule du placard pour donner des coups de masse !
Tatsu-Kan
10/07/2015, 19h50
Oui oui Yeuss, y'a encore plein de glandus qui jouent à GW2.
Et contrairement à pleins d'autres MMO, ça n'as pas fini en fusion avec une guilde tiers.
Je reviendrais bien jouer un peu, c'est actif côté canard?
Pourquoi les gens posent toujours cette question ?
Perso, vu comment les MMOs vivent et meurent vite depuis 4-5 ans, je préfère savoir si le jeu n'est pas mort !
Quand je jouais avec les Coins, on était pleins à faire les events de guilde quand c'est sorti !
purEcontact
10/07/2015, 21h44
Honnêtement, t'es chez CPC, c'est déjà un exploit qu'on soit plus de 20 connectés le dimanche soir.
Ouais en fait t'as 5 pélos de co par soir quoi. :ninja:
Le bon point: c'est qu'il n'y a pas Caf et Charmide dans les 5 pélos en questions.:ninja:
J'ai relancé le jeu hier et le nouvel "arbre" de compétences me semble plutôt sympa.
Par contre j'avais quasi 300 points de héros et j'ai donc absolument tout débloqué pour mon guerrier (alors que je n'avais pas grand chose en "défense"), ça me fait bizarre.
C'est un bon changement ou pas ? (je parle aux joueurs réguliers)
Autre question : à quoi servent les éclats d'esprit ? Je ne sais pas si je dois filer mes parchemins d'XP à un perso bas niveau ou à un de mes 80.
Les éclats d'esprit c'est la "composante monnaie" des anciens skill points (que tu pouvais échanger à Miyani pour des trucs qui se mettent à la forge).
Par contre les parchemins de compétence sont censés être utilisés automatiquement quand tu te log et s'ajouter à ton pool d'éclats d'esprit. Bizarre que tu en aies encore.
Je parle des parchemins pour augmenter d'un niveau (il m'en reste 13).
Ce sont des grimoires en fait, pas des parchemins, mea culpa.
Les éclats d'esprit ça sert juste à acheter des trucs à Miyani comme avant avec les points de compétence. Si tu as des persos bas-niveau ou que tu veux faire du key-farm mieux vaut garder tes grimoires pour ça !
Pour le changement des traits, oui c'est un excellent patch. Déjà ils ont viré pas mal de traits inutiles, ou fusionné plusieurs traits en un. Y'a des traits qui sont passé "baseline", c'est à dire dans la mécanique de base de la classe. Exemple: les puits de nécro qui sont ciblé, les zones bâton de l'elem qui sont 20% plus grande, ou encore l’envoûteur qui agit comme un quatrième clone pour les Shatter, tout ça est maintenant de base au lieu de devoir prendre un trait presque obligatoire.
Les traits fusionné + ceux qui sont passé "baseline" + le fait de compléter 3 branches au lieu de 2 + 1 trait ça a permis plein de nouveaux builds d'ailleurs. Ou ça améliore des builds existants qui étaient pas top avant. Exemple tout con: en envoûteur tu peux jouer une spé shatter + interrupt avec Power Block vraiment chouette en sPvP.
En plus de ça, ils ont supprimé les stats des branches de trait, et compensé en mettant +30% de stats sur le stuff. J'ai du mal à dire pourquoi c'est mieux sans partir dans un pavé d'exemples mais c'est mieux ^_^ En gros tu choisis vraiment tes branches pour les traits (c'était pas toujours le cas avant) ce qui les rééquilibre pas mal, et tu peux mieux mixer ton stuff pour avoir des stats au poil.
Je pense aussi que c'est bien plus facile à équilibrer (et donc rajouter des nouvelles branches intéressantes !) pour les développeurs, vu que le système est bien plus simple.
Ce changement de traits = meilleur patch de GW2 depuis la sortie pour moi, ça a complètement relancé mon intérêt et j'attend avec impatience les nouvelles spécialisations :wub:
Pour le changement des traits, oui c'est un excellent patch. Déjà ils ont viré pas mal de traits inutiles, ou fusionné plusieurs traits en un. Y'a des traits qui sont passé "baseline", c'est à dire dans la mécanique de base de la classe. Exemple: les puits de nécro qui sont ciblé, les zones bâton de l'elem qui sont 20% plus grande, ou encore l’envoûteur qui agit comme un quatrième clone pour les Shatter, tout ça est maintenant de base au lieu de devoir prendre un trait presque obligatoire.
Mug would like a word with you.
Le trait qui devait (doit?) être dans 80% des builds thief (fin tout ceux qui ont Deadly arts quoi). Pas baseline.
purEcontact
15/07/2015, 18h30
C'est pas le sujet pour en parler mais je pense que c'est pas aussi pénible que les modificateurs de dégâts.
La ligne peut être la plus pourrie du monde, si elle ajoute 25% de dégâts en PvE, tu la prends.
J'avoue que j'ai envie d'y jouer en ce moment.
J'ai un war (stuff) et un ingé 80 (nu). Ça vaut le coup de monter un Nécromancien (la spé espadon de HoT me semble cool) ?
purEcontact
15/07/2015, 18h55
Monte le, c'est pas comme si t'avais un abonnement à payer. :rolleyes:
Qui plus est je viens d'avoir un cadeau d'anniversaire qui me permet de monter niveau 20 (un parchemin violet). Ce sera déjà ça de fait.
Charmide
16/07/2015, 12h29
Le bon point: c'est qu'il n'y a pas Caf et Charmide dans les 5 pélos en questions.:ninja:
C'est quand même puissant qu'on parle plus de moi dans le coin maintenant que quand je jouais B)
C'est quand même puissant qu'on parle plus de moi dans le coin maintenant que quand je jouais B)
C'est con que ce ne soit pas en bien.:ninja:
Certains joueurs sont passés dans le Panthéon des meilleurs des meilleurs qu'on oubliera jamais, et il y a le reste... les autres quoi. :cigare:
JulLeBarge
16/07/2015, 14h09
J'avoue que j'ai envie d'y jouer en ce moment.
J'ai un war (stuff) et un ingé 80 (nu). Ça vaut le coup de monter un Nécromancien (la spé espadon de HoT me semble cool) ?
J'en ai monté un après un war et un rogue et j'ai bien aimé, le gameplay est assez différent et y'a des skills rigolos. Bon faut juste éviter les donjons en speed runs, mais comme c'est pas mon truc, ça ne m'a pas gêné plus que ça !
Ok, je vais donc me laisser tenter.
Necro c'est le bien, faut juste aimer se faire insulter. Ah et si jamais, Brazil sur youtube fait de tres bons tuto sur le necro.
Charmide
17/07/2015, 14h09
C'est con que ce ne soit pas en bien.:ninja:
C'est parce que ta mémoire défaillit ça.
Remarque le principal truc que je me rappelle de toi c'est un ragequit de Caudecus qui avait fait rager le reste du groupe, donc bon :trollface:
Remarque le principal truc que je me rappelle de toi c'est un ragequit de Caudecus qui avait fait rager le reste du groupe, donc bon :trollface:
La classe.B)
Tatsu-Kan
17/07/2015, 15h27
Certains joueurs sont passés dans le Panthéon des meilleurs des meilleurs qu'on oubliera jamais, et il y a le reste... les autres quoi. :cigare:
Tu oublie l'oubliette des trolls dont tu fais partie, avec un autre revenant qui intervient sur ce topic. :ninja:
Tu oublie l'oubliette des trolls dont tu fais partie, avec un autre revenant qui intervient sur ce topic. :ninja:
Attention Tatsu:
Charmide
18/07/2015, 20h43
J'ai jamais été un troll par ici, j'ai du mal à voir de quoi tu veux parler.
J'étais plutôt srs bzness à essayer de faire du damage control (ou caca sur lui) quand Caf faisait caca sur quelqu'un dans GC et provoquait un incident diplomatique, ou quand la guilde partait en ~guerre civile~ parce que voyez vous l'influence c'est important.
Pas autant que Zepo, mais j'étais certainement pas dans la catégorie des "trolls". A posteriori, je me suis beaucoup pris la tête pour des broutilles parce que je prenais les choses trop à coeur.
Quand ça arrive sur internet, certains appellent ça se faire troller. Le troll lui était post-moderne cool ranafoutre de tout.
En tout cas, visiblement certains m'en veulent vraiment beaucoup pour je ne sais quelle raison vu qu'on a pas joué ensemble depuis 15 ans et qu'avec n'importe quelle quantité de recul, tout le drama GW2 est trivial (typiquement pour tatsu, je me rappelle pas qu'on se soit tristement quittés en mauvais termes, quant à papry, j'ai dû joué avec toi 15m en cumulé)
Et à chaque fois que je check ce sous-forum pour m'informer de ce que devient le jeu, faut que je lise un teubé avec son "lol charmide" ou son "haha j'espère que les deux C qu'il ne faut pas nommer vont pas revenir".
Le comportement m'hallucine un peu. C'est même pas comme si je postais encore dans la section à part quand on me ping. Peut-être que GW2 est devenu incroyable chiant au point où on n'y fait que parler avec nostalgie du temps révolu?
Si vous avez rien de mieux à poster que ça après toute cette eau sous les ponts, contenez le au moins sur mumble où j'ai pas à lire ces conneries.
Merci, bisous.
Peut-être que GW2 est devenu incroyable chiant au point où on n'y fait que parler avec nostalgie du temps révolu?
T'as certainement mis le doigt sur quelque chose là :p
purEcontact
18/07/2015, 21h01
http://dialoguespeechanddrama.co.uk/wp-content/uploads/2013/01/speech-and-drama-placeholder.png
Ça me fait bizarre de voir des posts de Charmide. Son pseudo revient hyper souvent mais je ne l'avais jamais "vu".
Ambiance de folie en ce moment chez cpc, c'est la meteo? Ca vous file des chaleurs? :ninja:
purEcontact
19/07/2015, 14h27
Retournes cuver, sac à vinasse!
J'avoue que je trouve aussi que la blague à fait son temps, faut passer à autre chose maintenant. Et si c'était pas une blague pour vous, il est encore plus temps de passer à autre chose.
Perso ça ne me dérange pas plus que ça même si je trouve Tatsu un peu acerbe aussi, il s’essaie au trolling peut-être, enfin on comprend pas bien ce qu'il essaie de faire. :trollface:
Peut-être que GW2 est devenu incroyable chiant au point où on n'y fait que parler avec nostalgie du temps révolu? non non ! ça tiens la route gw2 avec des copaing :rolleyes:
Lee Tchii
20/07/2015, 14h35
Ne vous sentez surtout pas obligés de zoner sur ce forum si vous ne jouez plus au jeu.
Ni de rejouer au jeu :ninja:
Tatsu-Kan
20/07/2015, 16h09
Perso ça ne me dérange pas plus que ça même si je trouve Tatsu un peu acerbe aussi, il s’essaie au trolling peut-être, enfin on comprend pas bien ce qu'il essaie de faire. :trollface:
Acerbe ?!
J'ai posté un unique de message dans votre série, et du coup, je suis cité par toi et Charmide pour ça ?
Vous êtes pas capables de voir quand je raconte des âneries ? Faudrait que je rajoute des balises [Attention Blague Carambar][/Attention Blague Carambar] ?
Je n'ai absolument rien contre vous deux, vous êtes juste les deux uniques anciens à continuer à venir dans la section GW2 et à poster.
Si on devait faire la liste de ceux qui méritent le titre de troll (en jeu), il y aurait Caf et Banjo mais je ne pense pas que Charmide fasse partie de la liste.
Si on doit revenir à ma quote et la phrase dont j'ai parlé, je pense que concernant GW2, personne ne se souviendra du moindre panthéon des meilleurs, ce sont seulement des moments bien précis et pas des joueurs, et surtout de ceux qui trollaient. (et aussi les dramas)
Je pense que y'a bien plus de personnes qui vont se souvenir de Banjo qui troll les CDD avec sa Grande Chasse en Golem, que la prise d'une garni à 3 glandus pliés de rire sur le mumble CPC et qui se sont fait traités de menteurs par le lead map. (Tu t'en souviens de ça Charmide ?)
Maintenant, si je dois expliquer chaque blague moisie, ça va rapidement être chiant.
purEcontact
20/07/2015, 16h18
Allez plutôt pourrir le topic général (http://forum.canardpc.com/threads/98111-Guild-Wars-2-Topic-G%C3%A9n%C3%A9ral.-V4/page15).
Même si c'est moi qui ai l'op, je préfère que ça reste le topic à troll / drama / whine / whatever plutôt que ce soit le topic de la guilde qui a vocation a discuter de la guilde (no shit sherlock!) qui soi pris d'assaut pour ça.
Du sang, y'en aura ici bien assez tôt, pas besoin de préparer le terrain.
Surtout que c'est kiyonnechita qui nettoie :trollface:.
vous êtes juste les deux uniques anciens à continuer à venir dans la section GW2 et à poster.Y a aussi Maxi ! (Et quelques fois Maderone aussi) :ninja:
Charmide
22/07/2015, 04h02
Acerbe ?!
J'ai posté un unique de message dans votre série, et du coup, je suis cité par toi et Charmide pour ça ?
Vous êtes pas capables de voir quand je raconte des âneries ? Faudrait que je rajoute des balises [Attention Blague Carambar][/Attention Blague Carambar] ?
Je n'ai absolument rien contre vous deux, vous êtes juste les deux uniques anciens à continuer à venir dans la section GW2 et à poster.
Si on devait faire la liste de ceux qui méritent le titre de troll (en jeu), il y aurait Caf et Banjo mais je ne pense pas que Charmide fasse partie de la liste.
Si on doit revenir à ma quote et la phrase dont j'ai parlé, je pense que concernant GW2, personne ne se souviendra du moindre panthéon des meilleurs, ce sont seulement des moments bien précis et pas des joueurs, et surtout de ceux qui trollaient. (et aussi les dramas)
Je pense que y'a bien plus de personnes qui vont se souvenir de Banjo qui troll les CDD avec sa Grande Chasse en Golem, que la prise d'une garni à 3 glandus pliés de rire sur le mumble CPC et qui se sont fait traités de menteurs par le lead map. (Tu t'en souviens de ça Charmide ?)
Maintenant, si je dois expliquer chaque blague moisie, ça va rapidement être chiant.
Je t'avoue que dans la masse, j'ai pas vraiment eu le détecteur à humour qui a bien fonctionné. Tynril a bien résumé le dilemme en la matière. J'ai essayé de tourner le truc sur du générique et pas contre toi, mais mea culpa.
Regarde, y'a même lee tchii qui remet une couche et je sais même pas si c'est parce que c'est trop bien de suivre l'effet de foule, si c'est un épisode agressif, ou si c'est une relance de "comique" de répétition.
Et ouais, je m'en rappelle de cette prise de Garni, on avait la classe :cigare:
Par contre je viens de passer 10m à essayer de me rappeler du nom de ce teubé qui nous avait traité de menteur et était globalement ultra pénible, et j'arrive pas à m'en rappeler. Tant de grands noms oubliés. :emo:
A son crédit on l'avait traité d'imbécile mais il avait quand même ramené son bus (après vérification de trouzemilles scouts).
Grosso modo c'est ce genre d'exemples que je garderai de GW2, en W3 en particulier il se passait toujours des trucs idiots et aucun jour se ressemblait, par contre tout le monde était constamment à fond pour le patriotisme vizunien §§
On peut toujours imaginer qu'ils recréent un hype comparable avec l'extension mais j'en doute, et le reste c'est un peu trop monotone pour moi :sad:
---------- Post added at 04h02 ---------- Previous post was at 04h00 ----------
Ça me fait bizarre de voir des posts de Charmide. Son pseudo revient hyper souvent mais je ne l'avais jamais "vu".
http://www.glanter.ch/berach/emot-smugdog.gif
Je fais les autographes si ça t'intéresse
C'est sympa l'ambiance par ici :rolleyes:
purEcontact
23/07/2015, 16h10
C'est sympa l'ambiance par ici :rolleyes:
C'était très intéressant! Merci d'être passé!
Acerbe ?!
Je savais que tu rigololais moi :ninja:
Tatsu-Kan
23/07/2015, 17h21
Ah, c'est pas mal, y'a eu un petit rollback, ma réponse à Charmide est passé à la trappe.
Le lead en question, c'était Railgar quand il était encore con avant son passage chez LNM.
Lee Tchii
24/07/2015, 10h23
Allez plutôt pourrir le topic général (http://forum.canardpc.com/threads/98111-Guild-Wars-2-Topic-G%C3%A9n%C3%A9ral.-V4/page15).
Charmide
24/07/2015, 10h54
Ah, c'est pas mal, y'a eu un petit rollback, ma réponse à Charmide est passé à la trappe.
Le lead en question, c'était Railgar quand il était encore con avant son passage chez LNM.
CPC is dying.
Il a fini par devenir moins con? 10039
Jingliat
12/08/2015, 22h57
YOOOO
mis à part ça, du monde joue encore en RvR ? xD
Lee Tchii
13/08/2015, 08h49
Jingliat ! \o/
Yep il y a toujours du monde en RVR et Vizu a connu pas mal de retours d'anciens joueurs ces derniers temps.
Ouaip niveau population WvW sur vizunah, c'est assez sympa, à la fois du monde mais pas trop non plus.
Devrait y avoir du monde cette semaine :trollface:
purEcontact
15/08/2015, 00h32
J'ai fait le ménage dans la partie accessible de la banque de guilde.
Petit rappel à l'occasion : la banque de guilde n'est pas un dépotoir, avant de déposer quelque chose, demandez vous 2 minutes si ça va servir à quelqu'un...
...Et pas "peut être que dans l'idée où les astres s'alignent quelqu'un en aura besoin" : Non !
Bref, il y a encore des objets qui ne servent à rien en banque de guilde, notamment dans le Trésor où j'ai regroupé sur les 2 premières lignes les objets un tant soit peu utile.
J'ai conservé la collection de objets bleus de Den, histoire d'exposer un peu mais c'est pas la peine d'en rajouter d'autres : on a vu qu'ils existent, avoir 20 Sam dans la banque de guilde ne sert pas à grand chose (surtout si ils sont pas exo).
A titre d'information, les prochains objets qui seront retirés sont les suivants :
http://tof.canardpc.com/view/4dd17dd1-315c-41f3-bd27-39a9161bb2b6.jpg
Donc à part si vous avez une raison particulière de les exposer dans la banque de guilde, ils vont disparaître.
Evidemment, si vous voulez vous servir, prenez les, ils sont là pour ça.
Concernant la bouffe, vous êtes gentil de penser aux copains mais on avait de quoi stopper la faim dans le monde.
Tout les "petits" stack (< 10) en dessous du niveau 70 ont été retirés :
http://tof.canardpc.com/view/6596d0e4-87ca-445b-915e-dbdd6a337848.jpg
J'ai reclassé la nourriture par niveau : 1 ligne = 10 niveaux = 10 stacks.
Si une ligne est complète, partez du principe qu'on en a assez pour ce niveau là.
Si vous avez de la bouffe qui est présente mais dont le stack n'a pas atteins 250, retirez le stack dans le coffre, cumuler le avec le votre et reposez le où vous l'avez trouvé.
Sachez que ça m'a pris comme une envie de pisser et que ça pourrait va se reproduire dans l'avenir donc si vous voulez quelque chose dans la banque de guilde et qu'il est accessible, vous n'avez pas besoin de demander, vous vous servez.
Han c'est vrai? Je peux avoir des skins en bois trop rigolos?
Sachant qu'ils coûtent au max 1 pa, tu peux même tous les prendre imho.
Lee Tchii
17/08/2015, 09h11
Pure, tu as gagné ton plumeau et ton tablier :ninja:
Lui manque juste la stache-mou et il pourra chanter sa liberté :-D
Information concernant les missions de guilde.
Dès aujourd'hui les missions de guilde se verront reset les lundi 9h30.
Ce dimanche, il n'y aura donc pas de missions de guilde. Nous reprendrons le rythme normal dès le 11 octobre.
Source - Forum Gw2 (https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/gw2/Guild-Mission-Reset-Time-Changed/first)
purEcontact
29/09/2015, 07h43
Pour ceux qui ont du mal, comme moi, ils ne vont pas reset les missions de guilde le samedi 3 octobre. Comme on a l'habitude de les faire le dimanche et que le reset aura lieu le lundi, on a une durée plus longue entre les 2 sessions mais à l'arrivée, on aura autant de recommandations qu'une guilde qui les fait le vendredi (par exemple).
Ben non. :p
Si tu fais habituellement tes missions entre le reset prévu initialement, et le nouveau reset, tu te fais forcément sucrer une semaine. :p
(C'est pas bien dramatique, soit dit en passant. :ninja: )
Donc ils décalent le reset des missions à 7h30 (UTC) le lundi matin
-> 9h30 heure d'été
-> 8h30 heure d'hiver.
Ça ne change pas grand chose pour nous, sauf que la première période est plus longue (et donc on ne pourra pas faire les missions CE dimanche soir 4 octobre).
Mais ce n'est pas grave, il y a la beta :ninja:
purEcontact
29/09/2015, 08h58
Ben non. :p
Si tu fais habituellement tes missions entre le reset prévu initialement, et le nouveau reset, tu te fais forcément sucrer une semaine. :p
(C'est pas bien dramatique, soit dit en passant. :ninja: )
Non, au lieu de le faire le lendemain du reset, on les fait la veille du reset.
Je vois pas dans quel cas de figure on se retrouve avec moins de recommandations qu'une guilde qui le fait un autre soir.
Semaine = 7 jours à partir de la nuit de samedi à dimanche.
En admettant qu'une guilde le fasse le mardi :
22 septembre : 3ème jour de la semaine 1 (19/20 au 26/27)
29 septembre : 3ème jour de la semaine 2 (26/27 au 3/4)
6 octobre : 3er jour de la semaine 3 (3/4 au 12, "semaine" de 9 jours car absence de reset / décalage du reset)
Nous, on le fait le dimanche :
20 septembre : 1er jour de la semaine 1 (19/20 au 26/27)
27 septembre : 1er jour de la semaine 2 (26/27 au 3/4)
11 octobre : 8ème jour de la semaine 3 (3/4 au 12, "semaine" de 9 jours)
Guindoulien
29/09/2015, 13h04
Possible de me réajouté, guindoulien.8107
En vous remerciant.
Possible de me réajouté, guindoulien.8107
En vous remerciant.
Tu as été invité en guilde, restera plus qu'à accepter.
Va y avoir un sacré paquet de doodles à faire avec les nouveautés sur les missions de guilde. :ninja:
purEcontact
30/09/2015, 22h38
Talk to the NPC in guild initiative headquarters to claim the other guild hall.
If you complete the expedition successfully, you will swap halls immediately and upgrades you have in the previous hall will be transferred over.
You can swap back and forth between the two as much as you want, as long you are willing to spend 100g and do the expedition each time.
:sad:
Blehr, bah ca va on a papry qui va nous payer les changements, il peut se le permettre ;)
Tatsu-Kan
30/09/2015, 23h24
Les gens sont vraiment débiles.
Ils voient du elder wood et du mitheril pour le guild hall.
Bim, le prix monte.
Alors que t'en a une chiée qui tombe tous les jours.
http://i.imgur.com/6raPMx1.gif
http://i.imgur.com/fp2kbSn.png
Blehr, bah ca va on a papry qui va nous payer les changements, il peut se le permettre ;)
Ouais et tu veux un mars avec aussi ?
@Tatsu :
Toi, tu as gardé du bois du farm des machin luminescent ?
Tatsu-Kan
01/10/2015, 00h56
Non seulement j'en ai gardé, mais je continue à farm les carrés bio ^^;
Ouais et tu veux un mars avec aussi ?Seulement s'il y a de l'eau dessus. :ninja:
Seulement s'il y a de l'eau dessus. :ninja:
Ta blague est à chier.
Tu m'en diras tant... :cafe2:
Lee Tchii
01/10/2015, 09h18
100g ... 100 po ? :o
Seriously ???
Tatsu, faut vendre ou pas ?
Tatsu-Kan
01/10/2015, 11h20
Non, pas encore, le prix n'a pas réellement bougé pour le moment.
Tatsu-Kan
01/10/2015, 12h51
Attention
Suite au stream d'hier, un certain nombre d'items nécessaires pour les halls de guilde ont étés dévoilés.
En prévision, il est nécessaire que TOUS les CPC conservent leurs pelles des contrées sauvages pour la guilde.
On ne sait pas combien il va en falloir, mais si on pouvait en avoir 1000 d'avance, ça serait pas mal.
Lee Tchii
01/10/2015, 14h50
OMFHP. :o
J'en ai une.
Oui, qu'une.
Promis :sad:
Attention
Suite au stream d'hier, un certain nombre d'items nécessaires pour les halls de guilde ont étés dévoilés.
En prévision, il est nécessaire que TOUS les CPC conservent leurs pelles des contrées sauvages pour la guilde.
On ne sait pas combien il va en falloir, mais si on pouvait en avoir 1000 d'avance, ça serait pas mal.
http://tof.canardpc.com/preview2/9f29cf25-79c0-4d41-a8ca-3e32abc35b0e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9f29cf25-79c0-4d41-a8ca-3e32abc35b0e.jpg)
J'y gagne quoi ?:mouais:
Je suis si pauvre...
Ça va leecher sévère en CF alors ?
Ménage d'Automne
Je commence petit à petit à faire du ménage en guilde en préparation des nouveautés venant avec Heart of Thorns, une des nouveautés étant l'ajout de nouveaux droits et donc créations de nouveaux rangs pour permettre une meilleure gestion au début du moins.
J'ai commencé par kick tous les "Ça Canartoon" de la guilde, à la base ce rangs servaient que pour les missions de guildes et vu que ces derniers mois il n'y en avait aucuns qui venaient, ça fait déjà de la place.
Je referai une autre session de kick de ceux qui ne se sont pas connecté dans les 4-5 derniers mois, dans la journée. Comme ça on aura une vision un peu plus clair de l'effectif de la guilde, ce qui permettra de mieux planifier la collecte de ressources pour le "Hall de Guilde" si besoin.
Et biensur si vous avez été kick et que vous rejouez, manifestez ici avec votre nom de compte "XXX.1234" et je vous réinviterai.
Édit : Voilà le ménage est terminé, je verai aux alentours de la sortie de l'extension, si il sera astucieux d'en refaire une autre ou pas.
Tombe bien j'en ai en stock je ne savais pas quoi en faire vue que je ne farm plus les coffres. ;)
Tatsu-Kan
05/10/2015, 16h11
Ménage d'Automne
Tu as eu la main un peu lourde, tu as réussi à kick une personne (active) que je t'ai fait invité cette semaine ^^;
Par contre, joli tir groupé :]
http://i.imgur.com/sQpTlgz.jpg
Charmide
05/10/2015, 21h12
R i p
Lee Tchii
06/10/2015, 08h46
Wizi, mon héros :love:
Maxi n'est pas ton ami ? :ninja:
Lee Tchi est une femme vénale1, seuls ceux qui lui ont filé des trucs entrent dans la liste de ses amis :emo:
1 Ceci est un pléonasme classique
Lee Tchii
06/10/2015, 14h47
Lee Tchi est Loyale vénale
Fixaid :ninja:
Si Maxi veut revenir jouer, je le ré-inscrirai avec plaisir !
Tatsu-Kan
06/10/2015, 16h21
Fixaid :ninja:
Si Maxi veut revenir jouer, je le ré-inscrirai avec plaisir !
Je propose un doodle pour retirer les droits de Lee Tchii avant qu'elle fasse encore nawak !
ICI (http://doodle.com/poll/ig343ec3dc7m6an2)
Je propose un doodle pour retirer les droits de Lee Tchii avant qu'elle fasse encore nawak !
Il manque l'option : Cotiser 3500Po pour que Wizi fasse le changement de rank en abusant de ses pouvoirs !
purEcontact
06/10/2015, 18h24
J'hésite à faire un doodle pour qu'on arrête les doodle.
Lee Tchii
07/10/2015, 08h31
Tatsu, tu es ... :cry:
Tatsu, tu es ... :cry:
prévoyant et précautionneux.:ninja:
Tatsu-Kan
07/10/2015, 14h14
Papry qui fait preuve de sagesse... :huh:
Lee Tchii
07/10/2015, 16h43
Tu as brisé mon petit cœur :sad: même pas une option pour me payer le précurseur !
Papry qui fait preuve de sagesse... :huh:
Merci un compliment.:mellow2:
Tu as brisé mon petit cœur :sad: même pas une option pour me payer le précurseur !
Pour quoi faire ?
Tu arrêteras de jouer dès que tu l'auras et on ne te reverra plus....:w00t:
On lui offre ? :ninja:
Tatsu-Kan
07/10/2015, 23h06
J'aurais du me douter que y'avait anguille sous roche.
C'était juste une passade.
:mouais:
J'aurais du me douter que y'avait anguille sous roche.
C'était juste une passade.
:mouais:
Pourquoi tu dis çà ?:ninja:
purEcontact
08/10/2015, 09h48
Evidemment (https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/gw2/Guild-Mission-Reset-Time-Changed/page/3#post5585998)...
"En fait, on a décidé qu'on allait pas changer la date et l'heure du reset, du coup vous avez une semaine dans le fion.
Merci!"
C'est un peu bête quand même si y'a plusieurs resets différents dans la semaine. Autant tout reset au même moment, c'est plus simple...
A voté.
Du coup, il y a event ce soir ?
Charmide
11/10/2015, 20h09
Je peux encore poster ici tu sais :trollface:
Lee Tchii
12/10/2015, 14h24
Tatsu me troll mais c'est encore un des rares canards qui me troque des bâtons jaunes pour la forge :o
On dirait qu'il a traîné sur commentPechoSurUnMMO.fr :ninja:
NoVaCoRpS
12/10/2015, 19h05
Coin coin,
j'aimerais retrouver les joies de GW2 pour y revenir avec l'extension, qui qui faut contacter pour vous rejoindre sur la GUilde ? Mon pseudo: diez.2174
Est-ce que si l'on prend l'extension maintenant la classe "Revenant" sera dispo ?
A vite IG.
purEcontact
12/10/2015, 19h10
La classe est liée à l'extension donc tant que l'extension n'est pas sortie, tu n'y auras pas accès.
Tatsu-Kan
18/10/2015, 19h29
Fin du doodle concernant le hall de guilde qui était présent à cette adresse : http://doodle.com/poll/r4c2khmwv6es8cfw
Les votes sont maintenant visibles par tous.
Résultats :
- L'expédition au Précipice des égarés aura lieu le Dimanche 25/10 à 21h.
Insert Coinz et Heart of Thorns
L'arrivée de Heart of Thorns va apporter un lot de changements plus ou moins conséquent dans la gestion des guildes.
La gestion de la guilde Insert Coinz va changer un petit peu pour s'adapter aux nouveautés.
Rang / Droits
L'extension apportera une gestion un peu plus fine de certains droits, de ce fait de nouveaux rangs seront créer en guilde.
Ce qui suit n'est qu'une première ébauche et bien sûr cela pourra une fois qu'on aura bien compris les limitations liées à chaque droits.
La guilde aura les rangs suivant :
Animateur : Aura absolument tous les droits en guilde, ça changera pas de ce qui se fait actuellement.
Maitre Nageur : Aura les droits sur les missions de guilde, la construction de consommable, l'utilisation de consommable, la gestion d'objectifs RvR, la gestion de l'arène et ouvrir les portails de guilde.
Event Master : Aura les droits de gestion de l'arène, de décoration de l'arène et des décorations du hall de guilde.
Pvp Master : Aura les droits d'administrer les Team Pvp liée à la guilde.
Décorateur : Aura les droits sur les décorations du hall de guilde. (Ce rang sera susceptible de disparaître et être accessible à tout le monde, une fois qu'on se sera rendu compte concrètement des limites des décorations, si les 2000 décorations c'est assez pour que tout le monde puisse jouer avec sans vite se gêner)
Canardeur : Rangs par défaut et aura les même droits qu'aujourd'hui.
Si vous voulez avoir un des nouveaux rangs vous pourrez en faire la demande, et après réflexion/discussions on vous le passera peut-être.
Missions de guilde
Avec l'arrivée de l'extension la manière dont nous allons faire les missions de guilde vont changer.
Actuellement, nous faisons les missions de manière extrêmement détendue avec énormément de monde qui n'écoute/lit pas les consignes et cela va devoir changer.
Pour pouvoir upgrade notre Hall de Guilde, il va falloir réussir et terminer les missions de guilde ce qui veut dire que nous allons surement prendre un peu plus de temps que les 35-40 minutes que nous faisons actuellement.
Cela va demander aux personnes présente d'écouter les consignes, être attentives à ce qu'elles font et savoir éviter de flooder le Mumble a des moments clés des missions.
Au début nous continuerons de faire les missions de guilde PvE les dimanches et après selon les personnes motivées et la difficulté nous pourrons aussi faire les missions bonus RvR et PvP (si on peut tout faire dans la semaine ça serait parfait).
Hall de guilde
La construction du Hall de guilde va demander énormément de ressources et tout le monde sera mis à contribution, il faut compter au minimum 9 mois pour tout débloquer selon ANet.
Même si nous avons actuellement une certaine somme d'argent en guilde, ce n'est pas dit que cela suffisant pour tout débloquer. Donc toutes donations seront les bienvenues, mais pas obligatoires.
Une fois par semaine, on essayera de faire 1h de farm/event dont tous les bénéfices iront à la guilde. Le type d'event/farm dépendra des ressources nécessaire pour l'upgrade suivant.
Si par exemple il faut des pelles de Silverwaste, pendant 1h la guilde ira sur une même map et fera tout les events afin de récupérer un maximum de pelle ainsi que beaucoup d'autres composants/argent qui iront dans notre Trésor de guilde. Si il faut des composants propre au RvR la guilde ira faire du RvR pour tenter des les récupérer, pareil pour le PvP, Donjons, Fractales. Si il faut des ressources propres à Heart of Thorns, la guilde se séparera en 2. Les gens qui auront l'extensions iront farmer sur les maps de l'extension, pendant que les autres iront farm sur les maps ou ils ont accès.
Raids
Fin novembre verra l'apparition de Raids dans le jeu.
Avec l'arrivée des Raids viendra surement (mais je l'espère pas) des tensions/drama en guilde, à cause de visions très différentes de la façon de jouer des membres de la guilde.
Je vous demanderai d'être compréhensif et plutôt que d'aller chercher la gueguerre. Chacun est libre de jouer comme il l'entend.
Si certains ont envie de jouer qu'avec un groupe limité de personne de la guilde, dont ils ont une entière confiance sur le niveau de jeu, l'adaptabilité et qui cherche "l'optimisation" c'est leurs droits.
De même, si certains s'enfiche complètement de l'optimisation et préfère jouer avec des builds/stuffs pour avoir du fun c'est leurs droits.
Cela ne sert à rien de venir pleurnicher parce que "X" ne veut pas de moi dans son groupe de Raids ou parce que "Y" n'a pas envie de prendre tel stuff et tel build quand on joue. Avant de créer un groupe annoncer la couleur de ce que vous avez envie, ça évitera des malentendus, surtout dans la première phase de découverte.
Au niveau de la guilde en elle même, il n'est pas actuellement envisager de créer des groupes pour Raids. Les groupes qui se formeront seront des initiatives personnels, même si ça vient de la part d'Animateurs.
Dans le futur, une fois que la compréhension des mécaniques des Raids seront bien assimilées, il se pourrait que la guilde organise des Raids pour récupérer les décorations propres aux Raids.
Tatsu-Kan
18/10/2015, 20h10
Note : Pour les pelles de silverwastes.
Seuls les évènements suivants en donnent :
- Les attaques et défenses des forts
- Les escortes de taureaux (dolyaks)
Merci pour ce post Wizi ;)
Par contre, je viens de lire un truc sur reddit (https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3pfiip/really_confused_about_guild_halls/):
Concerning Expeditions: The Guild Expedition costs 100g plus some favor each time you purchase it. (This is the cost for the first time and for times when you want to try for the other guild hall.)
Concerning Missions: Just by being in a guild, you will have access to at least three missions per week. As your guild gains levels, it will unlock some additional missions per week. And once you have a guild hall, there will be a upgrades for WvW, sPvP and PvE that you can get for a specialized mission (1 for each).
Si j'ai bien compris, il faudra un peu de faveur pour lancer l'expédition de capture du hall de guilde, donc faire les missions de guilde avant.
On attendra vendredi pour voir, au pire on fait une session rapide entre samedi et dimanche pour débloquer les faveurs qu'il nous faudra.
Question con, ces nouvelles missions demanderont l'expansion ou non?
Alchimist
20/10/2015, 16h30
Non. Pareil pour les halls, si une personne dans la guilde à l’extension et lance l'expédition ceux qui ne l'ont pas peuvent la rejoindre, et une fois le hall capturé c'est libre pour tout le monde.
Merci Wizi pour ton topo sur le futur de la guilde !
Pas de rang Princess ou Rose? :nawak:
M'en fout alors. :zzz:
purEcontact
21/10/2015, 20h50
Animateur - ANIMATRON : Tout les droits.
Maitre Nageur - INT-R COM : Mission de guilde / conso / objectifs RvR - Arène / portail de guilde.
Event Master - HOLO-TRLL : Gestion d'arène de guilde.
Pvp Master - KRP-T-BOT : Team PvP de guilde.
Décorateur - DAMI-DOT : Décoration de guilde.
Canardeur - I.M.GROOT : Rangs par défaut et aura les même droits qu'aujourd'hui.
La version décryptée :
Intercom
Hall aux trolls
Carpettes (et) bot
Damidot
I am Groot.
Tatsu-Kan
21/10/2015, 21h22
Animateur - ANIMATRON : Tout les droits.
Maitre Nageur - INT-R COM : Mission de guilde / conso / objectifs RvR - Arène / portail de guilde.
Event Master - HOLO-TRLL : Gestion d'arène de guilde.
Pvp Master - KRP-T-BOT : Team PvP de guilde.
Décorateur - DAMI-DOT : Décoration de guilde.
Canardeur - I.M.GROOT : Rangs par défaut et aura les même droits qu'aujourd'hui.
La version décryptée :
Intercom
Hall aux trolls
Carpettes (et) bot
Damidot
I am Groot.
Je propose une petite modif du premier rang, de ANIMATRON à ANIM-O-TRON.
L'ajout du rang TECHNIC-O-TRON pour l'ancien rang spécialiste.
Sinon, c'est parfait :]
purEcontact
22/10/2015, 10h05
Après vérification, on peut faire :
http://tof.canardpc.com/view/47bc6889-ac20-4aba-b8fe-6da12af6540c.jpg
Pour faire les tirets, il faut écrire espace G espace (" G ")
Si on écrit Dot, on a "---" qui s'affiche.
Technic-O-Tron est trop long, j'ai raccourci à Tech-O-Tron.
Lee Tchii
22/10/2015, 11h59
Vous vous amusez bien :ninja:
Ils essayent surtout d'éviter que je sois inspirer et que je ressorte des rangs pourri (comme ceux temporaire que j'ai déjà mis en place et attribué IG) :ninja:
https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/hot/Reminder-from-the-Guild-Halls-Team/first#post5634794
Je laisse ça là, pour les Anim - O - Tron :ninja:
Lee Tchii
22/10/2015, 14h30
:O
Ça en fait des choses à faire d'ici demain ... Wizi ?
Pour info : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/hot/Halls-missions-de-guilde-rappels-choses-savoir-avant-le-lancement#post271444
J'ai déjà vu le post et j'ai prévu de tout lancer demain à 5h30 environ
Pour ça entre autres que j'ai construit la plupart des buffs pour en profiter une dernière fois
XspawnLpc
22/10/2015, 19h26
Wizi notre dévoué animateur qui se lève à 5h du mat juste pour notre bon soin :p
Nooooo, je croyais pouvoir créer mon revenant, là, il y a 25min (pour le reset), alors que ça sort "demain" matin :sad:
Je n'ai pas trop trop suivi, vous avez prévu quoi pour la sortie de l'extension niveau events ? (j'ai lu le post de Wizi en page précédente, c'est au cas où j'aurais loupé un truc)
Autre chose, vous avez exclu wEye.7625 de la guilde alors qu'il s'est connecté au plus 15 jours avant le dernier "nettoyage" :tired:
Vous pouvez l'ajouter à nouveau ?
Il est réinvité en guilde.
Et les derniers buffs de guilde ont été lancé.
Tiens question en passant, les missions de Guilde vu que ce sera à la fois PvP/WvW/PvE, ce sera tout fait le dimanche soir, ou y aura différent créneau suivant le type de mission?
Il est réinvité en guilde.
Et les derniers buffs de guilde ont été lancé.
Ok merci. Bisous sucrés, tout ça.
Insert Coinz et Heart of Thorns
L'arrivée de Heart of Thorns va apporter un lot de changements plus ou moins conséquent dans la gestion des guildes.
La gestion de la guilde Insert Coinz va changer un petit peu pour s'adapter aux nouveautés.
Rang / Droits
L'extension apportera une gestion un peu plus fine de certains droits, de ce fait de nouveaux rangs seront créer en guilde.
Ce qui suit n'est qu'une première ébauche et bien sûr cela pourra une fois qu'on aura bien compris les limitations liées à chaque droits.
Animateur : Aura absolument tous les droits en guilde, ça changera pas de ce qui se fait actuellement.
Maitre Nageur : Aura les droits sur les missions de guilde, la construction de consommable, l'utilisation de consommable, la gestion d'objectifs RvR, la gestion de l'arène et ouvrir les portails de guilde.
Event Master : Aura les droits de gestion de l'arène, de décoration de l'arène et des décorations du hall de guilde.
Pvp Master : Aura les droits d'administrer les Team Pvp liée à la guilde.
Décorateur : Aura les droits sur les décorations du hall de guilde. (Ce rang sera susceptible de disparaître et être accessible à tout le monde, une fois qu'on se sera rendu compte concrètement des limites des décorations, si les 2000 décorations c'est assez pour que tout le monde puisse jouer avec sans vite se gêner)
Canardeur : Rangs par défaut et aura les même droits qu'aujourd'hui.
Si vous voulez avoir un des nouveaux rangs vous pourrez en faire la demande, et après réflexion/discussions on vous le passera peut-être.
Missions de guilde
Avec l'arrivée de l'extension la manière dont nous allons faire les missions de guilde vont changer.
Actuellement, nous faisons les missions de manière extrêmement détendue avec énormément de monde qui n'écoute/lit pas les consignes et cela va devoir changer.
Pour pouvoir upgrade notre Hall de Guilde, il va falloir réussir et terminer les missions de guilde ce qui veut dire que nous allons surement prendre un peu plus de temps que les 35-40 minutes que nous faisons actuellement.
Cela va demander aux personnes présente d'écouter les consignes, être attentives à ce qu'elles font et savoir éviter de flooder le Mumble a des moments clés des missions.
Au début nous continuerons de faire les missions de guilde PvE les dimanches et après selon les personnes motivées et la difficulté nous pourrons aussi faire les missions bonus RvR et PvP (si on peut tout faire dans la semaine ça serait parfait).
Hall de guilde
La construction du Hall de guilde va demander énormément de ressources et tout le monde sera mis à contribution, il faut compter au minimum 9 mois pour tout débloquer selon ANet.
Même si nous avons actuellement une certaine somme d'argent en guilde, ce n'est pas dit que cela suffisant pour tout débloquer. Donc toutes donations seront les bienvenues, mais pas obligatoires.
Une fois par semaine, on essayera de faire 1h de farm/event dont tous les bénéfices iront à la guilde. Le type d'event/farm dépendra des ressources nécessaire pour l'upgrade suivant.
Si par exemple il faut des pelles de Silverwaste, pendant 1h la guilde ira sur une même map et fera tout les events afin de récupérer un maximum de pelle ainsi que beaucoup d'autres composants/argent qui iront dans notre Trésor de guilde. Si il faut des composants propre au RvR la guilde ira faire du RvR pour tenter des les récupérer, pareil pour le PvP, Donjons, Fractales. Si il faut des ressources propres à Heart of Thorns, la guilde se séparera en 2. Les gens qui auront l'extensions iront farmer sur les maps de l'extension, pendant que les autres iront farm sur les maps ou ils ont accès.
Raids
Fin novembre verra l'apparition de Raids dans le jeu.
Avec l'arrivée des Raids viendra surement (mais je l'espère pas) des tensions/drama en guilde, à cause de visions très différentes de la façon de jouer des membres de la guilde.
Je vous demanderai d'être compréhensif et plutôt que d'aller chercher la gueguerre. Chacun est libre de jouer comme il l'entend.
Si certains ont envie de jouer qu'avec un groupe limité de personne de la guilde, dont ils ont une entière confiance sur le niveau de jeu, l'adaptabilité et qui cherche "l'optimisation" c'est leurs droits.
De même, si certains s'enfiche complètement de l'optimisation et préfère jouer avec des builds/stuffs pour avoir du fun c'est leurs droits.
Cela ne sert à rien de venir pleurnicher parce que "X" ne veut pas de moi dans son groupe de Raids ou parce que "Y" n'a pas envie de prendre tel stuff et tel build quand on joue. Avant de créer un groupe annoncer la couleur de ce que vous avez envie, ça évitera des malentendus, surtout dans la première phase de découverte.
Au niveau de la guilde en elle même, il n'est pas actuellement envisager de créer des groupes pour Raids. Les groupes qui se formeront seront des initiatives personnels, même si ça vient de la part d'Animateurs.
Dans le futur, une fois que la compréhension des mécaniques des Raids seront bien assimilées, il se pourrait que la guilde organise des Raids pour récupérer les décorations propres aux Raids.
- - - Mise à jour - - -
Oui j'aurais pu citer que la partie du message sur les missions pour répondre mais bon, là c'était pas pratique.
J'avoue avoir raté ce passage :
Donc tel que je le comprends, c'est "les missions PvP/WvW seront faites à un moment". Donc on sait pas quand :D.
Pour dimanche, il faut obligatoirement la maîtrise du planeur niveau 1 pour accéder au hall du précipice. (A défaut, il faudra des pierres de TP vers un ami.)
Par chance, le précipice est moins exigeant que l'autre, qui demande la maîtrise des exaltés niveau 1 (ce qui requiert d'avoir visité au moins une fois la seconde zone, ce qui est pénible à faire sans le planeur).
Voilà, voilà. Pensez donc à aller faire un tour sur la 1ère map après la 1ère instance d'histoire et farm quelques events pour débloquer au moins le deltaplane.
Alchimist
24/10/2015, 00h58
L'accès sera par là :
http://dulfy.net/wp-content/uploads/2015/10/gw2-lost-precipice-guild-hall-location.jpg
Tatsu-Kan
24/10/2015, 11h01
Dans le genre ultra compliqué, y'avait pas mieux ?
Non, parce que franchement...
Suffit de prendre le champignon à gauche du point de passage de la bravoure de mellagan, et tu as plus qu'a sauter direct à l'entrée...
Demain je vous donnes le chemin le plus court vu le temps que je passe sur la map.:ninja:
Dans le genre ultra compliqué, y'avait pas mieux ?
Non, parce que franchement...
Suffit de prendre le champignon à gauche du point de passage de la bravoure de mellagan, et tu as plus qu'a sauter direct à l'entrée...
Oui !
Et y a même un chemin pour les gens qui n'auraient pas le champi en passant par là. :)
En passant, même si on ne possède pas l'extension, il est possible d'aller au hall de guilde en passant par le panneau de guilde.
Tiens question sur les upgrade de la guilde.
Y a un plan à suivre? Ou c'est les officiers up ce qu'ils veulent quand ils veulent? Genre la je me connecte, je vois qu'on est à 1500 du machin timegaté et qu'on peut lancer l'up du taux de production de ce truc, c'est à faire ou pas? (bon moi j'ai pas les droits, mais genre lanilor pourrait le faire, mais il sait pas si c'est à faire ou pas :D )
purEcontact
27/10/2015, 21h08
Leybi, parfois, il dit des trucs biens.
Et là, sur mumble, il vient de dire "Ce serait plutôt cool de prendre dans le coffre de guilde l'argent nécessaire pour acheter des objets qu'on ne peut pas farm, comme les runes de stockage ou le vin élonien".
Bah moi, je trouve que Leybi, quand il a une bonne idée, il faut l'écrire sur le forum.
Pour que ça reste.
C'est déjà ce que je fais avec l'argent de la guilde. Il part uniquement dans les composants qu'on ne peut pas farm, quand je vois qu'il en manque.
Tiens question sur les upgrade de la guilde.
Y a un plan à suivre? Ou c'est les officiers up ce qu'ils veulent quand ils veulent? Genre la je me connecte, je vois qu'on est à 1500 du machin timegaté et qu'on peut lancer l'up du taux de production de ce truc, c'est à faire ou pas? (bon moi j'ai pas les droits, mais genre lanilor pourrait le faire, mais il sait pas si c'est à faire ou pas :D )
Actuellement, il n'y pas un plan définitif à suivre. Mais dans l'idée c'est up le Scriptorium, puis la Capacité de la Mine, puis l'Arène (je suppose que c'est après le scriptorium), puis construire le Portail, Buff Exp et on verra pour la suite selon ce qui sera accessible et le plus judicieux, pour qu'on ait un minimum de fun dans le hall et des trucs utiles et pas attendre 9 mois pour profiter.
purEcontact
27/10/2015, 21h18
Bah au moins, ça sera écrit quelque part, ça m'évitera de craquer mes thermomachins bidule :x.
Lee Tchii
28/10/2015, 10h45
Lanilor, il a proposé la même chose :o
IseeDeadPixels
28/10/2015, 19h35
Bon j'ai envoyé un message comme indiqué dans le premier post.
Si jamais un admin passe dans le coin.. Lullaby.7951
Et soyez cool je débute.
Pas de souci la guilde est ouverte à tout le monde :) N'hésite pas à poser des questions sur le chat de guilde !
Et soyez cool je débute.
Pas de problème on fera comme avec tout les autres : on se foutra de ta gueuele, on te souhaitera bonne mort, et si jamais tu cherche quelque chose il se situe généralement quelque part en toi.
Petit message rapide concernant le up du Hall de Guilde.
Pour simplifier le up du Hall, mis à part les composants achetable directement à un Npc, tentez de remplir la trésorerie au maximum (vu qu'au final on aura besoin de tout monter).
Comme ça on pourra lancer les up quand on a assez d Etherium et Faveur.
Si tous le monde met un petit peu, cela va très vite et coûte pas si cher.
Actuellement, c'est toujours le même petit groupe de 4-5 personnes qui mettent les compo ce qui n'est pas normal. Il ne faut pas compter sur l'argent de la guilde pour acheter des composants autres que ceux vendu par des npc. Car si on aurait tout acheté à l'hotel des ventes, nous n'aurions plus un sou et on a pas encore pu up les buff utiles et fonctions intéressantes
Où est ce qu'on peut voir les compos demandés stp ?
Ca serait bien je pense d'avoir un message de guilde qui reprends le besoins et surtout l’amélioration qui va être construite avec ces compos.
Vous n’êtes pas trés nombreux à bien maitriser le bouzin je pense. La plèbe lambda n'a pas la plus petite idée de ce qu'il se passe :p. Par ex etherium et faveur je ne sais même pas ce que c'est :p.
Je pense que pas mal de canard aideraient volontiers mais ne le font pas simplement par méconnaissance.
Je me doute bien que ça doit être toujours les même qui s'y collent mais je pense qu'il faut communiquer un peu plus autour du hall.
Quels sont les objectifs à court termes et que manque t'il pour les remplir ? Des sorties de guildes en ce sens pourraient aider ?
Quid des missions de guildes ? Je viens de voir qu'on gagne des faveurs en missions de guildes.
Bah en fait faut aller dans le hall de guilde/le truc instancié à l'arche (Guild Initiative Headquarters).
Ensuite tu parles à un PNJ (liste partielle des PNJs chez qui ça marche dans le hall: Le propiétaire de la mine, le propriétaire de la taverne, le propriétaire du workshop, le trésorier de la guilde).
Le premier écran sur lequel t'arrive en parlant à un des PNJ montre la liste de tout les composants nécessaire pour toutes les upgrades disponibles sur l'ensemble des PNJ.
Si tu mets ta souris sur le chiffre en dessous d'une ressource, t'as un détail sur ce à quoi (et en quelle quantité) peuvent servir ces composants.
Après pour voir les effets un poil plus exact de chaque upgrade, faut aller parler au PNJ qui peut faire cette upgrade (au pire tous les faire si tu trouves pas :D ), passer sur le deuxième écran et lire la description de l'upgrade.
Truc un poil chiant, t'as pas accès à ta banque perso dans le hall/dans l'interface pour faire les dons.
Faut donc soit invoquer un bank access express, soit noter ce qu'il faut, aller le chercher (par exemple en passant par les brumes) et revenir pour le mettre.
Concernant le truc du message de guilde, c'est pas possible. Y a bien trop d'upgrade/de compos pour ça.
Etherium et faveur, la plèbe a pas besoin de connaitre. Mais pour info, la faveur est produite en réalisant les challenges de guilde. Et l'aetherium est produit automatiquement (toutes les minute de base) par la mine du hall de guilde (qui a des upgrade pour améliorer cette production).
Le truc à savoir, y a quelques nouveaux ingrédients (en VO):
-Vial of Linseed Oil (craftable par quasi toutes les professions avec 400) : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Vial_of_Linseed_Oil
-Empty keg (craftable par un chef à 400) : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Empty_Keg
-Lump of glass (jeweler 400) : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Lump_of_Glass
-Glass Mug (jeweler 400) : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Glass_Mug
OK merci ;)
Donc on upgrade tout en même temps ? C'est pas un par un et y'a pas un truc précis qui est prioritaire ?
L'upgrade la plus prioritaire c'est de faire l'arène si je dis pas de bêtise. Mais ça ça devrait être fait assez vite.
Après y a un paquet d'upgrade intéressantes (boost d'xp, tp groupé pour les missions de guilde, boost de craft, emplacement de mine/récolte dans le hall de guilde,...), et faudra toute les faire un jour ou l'autre :).
JVDaedelus
29/10/2015, 19h43
Bonjour tout le monde!
Je me permets de poster un petit message pour postuler dans votre guilde. Ayant repris récemment, je suis à la recherche d'une communauté ouverte, prête à l'entraide et surtout toujours dans la bonne humeur. Venant tout juste de m'inscrire sur le forum, je ne peux pas actuellement envoyé de mp. Du coup, si jamais un admin passe par là et que vous voulez bien de moi (c'est çà la plus important, en fait) : daedelus.4630
Merci d'avance. :D
Salut les canetons,
Par soucis de transparence, je vous informe que j'ai filé 500po de l'argent de la guilde à Wizi à sa demande. Il reste donc encore 3000po sur le compte en suisse de la guilde (si le compte est bon). :)
Salut les canetons,
Par soucis de transparence, je vous informe que j'ai filé 500po de l'argent de la guilde à Wizi à sa demande. Il reste donc encore 3000po sur le compte en suisse de la guilde (si le compte est bon). :)
Merci pour l'argent, par contre, pour l'argent restant si mes souvenirs sont bon il devrait plus être de l'ordre de 2300Po , vu qu'on en avait utiliser une partie.
Pour les prochains up du hall de guilde : Taille Mine - Vitesse d'extraction de la Mine - Buff Exp (vu son prix en Etherium (seulement 50), on le lance dès qu'on a les barils et choppes ) - Portail - Mine 2 - Mission Pve - Mission PvP - Salle d'opération - Arène Pvp 2 - Arène Equipe Verte - Mine - Mine