Voir la version complète : [Guilde] La guilde Insert Coinz [CPC]
Page :
1
2
3
4
5
[
6]
7
8
9
10
purEcontact
25/06/2014, 16h11
Tiens en parlant de ça, et avant que je crée un topic pour rien, ça tenterait des canards un event Flashmob ?
Moi, non.
Pour être plus explicite, y'a 2 choses qui me plaisent pas dans l'idée :
- c'est très orienté RP
J'aime pas le RP parce que ça a une caractère passif : on attends que ça se passe.
Dans le cas présent, tu tapes ton emote au moment où on te dit de le taper, un bot pourrait le faire, ça fera joli sur une vidéo bien montée mais en soit l'activité ne me parait pas amusante.
- ça sous entend d'organiser les canards
Alors là, bonne chance.
Si il y a une chose que j'ai bien compris, c'est qu'au delà d'un groupe de 5 joueurs, c'est la catastrophe.
D'ailleurs, partant de constat, Mr Slurp voulait faire un event mais comme je sais pas si ça va finir par se faire ou pas, je n'en dirais pas plus.
@Charmide : tu me rappel où tu étais lors de la création du RAID ?
Par la même occasion, où j'étais lors des sessions pré-lancement de ce même RAID.
Merci, ce sera tout.
Bon ben j'arrête avec mes idées merdiques alors. :p
Lee Tchii
25/06/2014, 16h43
Rho mais DS ! Ne te laisse pas faire !
Commence par essayer de monter un groupe de 5 canards.
Je te conseille de faire un groupe de slashemotes et un groupe de musiciens.
En sachant que musiciens, ce sera le plus dur, à cause notamment du lag ingame.
Essaie de fixer des réunions, de prévoir des programmes simples, et démontre à Pure qu'il a tord ! :o
Ptain je te hais Lee Tchii, tu viens de me mettre France Gall - Résiste en tête.
On écrit tort* bordel, même si vous êtes tous tordus :ninja:
Lee Tchii
25/06/2014, 17h05
Pardon Nodram ! Pardon ! :ninja:
Alors range ton attaque gratuite et précise ta pensée.
Je te rappelle qu'on a lancé un grand débat là-dessus (utilisation du magot) et qu'après un bon doodle, la réponse de CPC était : "on verra plus tard".
Et également, "si ya besoin de financer un event, on prend dedans".
Voilà, voilà.
Ah DS, ça va être un beau bordel !
Prévois aussi un dress code !
Il n'y'a pas de pensée à préciser, c'est juste que c'est ultra risible de voir qu'un magot aussi important va finalement ne servir à quedal vu que la totalité des canards de l'époque qui jouait encore quand on a eu le magot se sont tous barrés. Tout cela sous couvert de la bonne vieille excuse du "tkt mek le magot est en lieu sur dans les poches d'un canard de confiance". http://i.imgur.com/Py7m8Mi.gif
Il a beau être de confiance ton canard, ton magot il servira à rien dans ses poches ou ailleurs. C'est pas le sujet.
Il faudrait le distribuer à tout les canards encore actifs, ça sauverait les meubles au moins, mais même ça ça serait pas envisageable aujourd'hui j'suis sur. http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif
Charmide
25/06/2014, 17h36
@Charmide : tu me rappelles où tu étais lors de la création du RAID ?
Par la même occasion, où j'étais lors des sessions pré-lancement de ce même RAID.
Merci, ce sera tout.
Toujours aussi à cran et fan de l'ad-hominem, mon poussin.
J'étais aux réunions de lancement, mais tu as la mémoire sélective. J'ai arrêté de jouer après.
Ça n'a aucun rapport avec l'organisation d'events CPC et donc ce dont parlait, sinon. La période où il y en a eu le plus prédate la démarche du RAID (qui en était justement une conséquence via la baisse de l'activité).
Takeo Kikuta
25/06/2014, 18h26
*sqouatte*
Il te manque quoi comme outil Pure pour vos events ?
Et pour ces trucs que vous organisez, vous proposez jamais ça aux non-CPC ?
Y'a des CPC qui participent à des events externes ? Genre les Olympiades du LBM ?
C'est cool de voir que la question interesse du monde ! La communaute est pas si moribonde, on dirait. C'est juste que pas mal de canards se connectent moins du fait que y'a plus enormement de trucs a faire. Ce que je comprends aisement, et j'espere que le patch de la semaine prochaine aidera un peu.
En attendant, y'a un point qui me semble accepte par tout le monde, et qui me parait logique : si vous avez des copains sur GW2, vous pouvez les inviter dans la guilde (via un animateur, ou au pire un MP a moi sur ce forum, je me connectes toujours regulierement). C'est un truc qui semblait deja acquis pour certains (Pure a invite des gens par exemple), mais ca me semble important de clarifier pour tout le monde. Si en plus, vous poussez ces copains a venir sur le forum, c'est encore bien mieux (ca devrait pas etre excessivement difficile si c'est des copains). :)
Pour en revenir aux events, si ce qu'il faut, c'est de la maille, la guilde en a. Y'a pas de soucis. Faites peter les events, la guilde vous financera avec plaisir.
j'espere que le patch de la semaine prochaine aidera un peu
hype !
J'arrive avec mon seau de popcorn mais ça c'est déjà calmé :tired: C'était mieux avant™ ou pas.
J'avoue que pour ma part, je n'ai plus énormément de temps de jeu possible, du coup on me voit moins (beaucoup moins même).
Voila Voila, continuez, il n'y a rien à voir.
purEcontact
25/06/2014, 21h17
Il te manque quoi comme outil Pure pour vos events ?
Pouvoir placer un drapeau interactif (uniquement pour la guilde) avec/sans marqueur sur la carte.
Pareil pour un coffre configurable.
Avec ces 2 "items", j'ai pas besoin d'avoir des canards qui poireautent pour donner les indices lors des chasses aux trésors ou de faire le lapin pour la course de guilde custom.
Ça me permettrait même de faciliter la mise en place du Quaggball (en permettant de le faire autre part qu'à hoelbrak).
Moi je vais ailleurs, ça m'a d'ailleurs permis de découvrir des topics notamment parlant de EU4 ou Zepo s'était pas mal investi dans une partie de plusieurs mois pour ne jamais attaquer personne et faire trainer la partie dans un énorme statut quo bien priceless. :trollface:
Roh le mec qui se pointe et qui balance des missiles. C'était sur EUIII déjà. Puis, je sais pas si tu parles de la première (PortePoisse, Pataplouf, Tyler, etc...) ou de la seconde (FckMagnets, Ulrick Popoff, etc...) mais autant la première j'étais un peu newbis, autant la seconde, comment dire, c'est dommage que je n'ai pas pondu mon AAR parce que mon activité diplomatique sous le manteau de gré à gré (mais sans jamais trahir personne, note) était monstrueuse, et j'avais économisé assez de thunes pour gagner 3 guerres mondiales. Pardon, je m'égare... Quel enfoiré ce Caf :ph34r:
Je pense que l'aspect amis est la meilleure chose à faire. Mais je pense néanmoins que beaucoup de vrais canards l'ont déjà fait il y a longtemps.
J'espérais que les gens venant les dimanches finissent par embrasser un peu la guilde, manifestement ça a pas trop marché, c'est triste.
Le fait que le RAID ne taggue pas CPC par définition n'aide pas, c'est vrai, mais d'un autre côté, y a quand même pas mal de gens qui ne sont pas CPC dedans. Notez cependant que pour une guilde "moribonde", ben... CPC compte carrément dans le paysage de Vizunah. Quel paysage (de désolation), on me répondra, certes...
Bref, je pense que la guilde n'est pas morte, mais je pense que si y a des idées pour la revivifier, c'est un peu le bon moment. Y a des oignons/Ça canartoon réguliers qu'on devrait passer à Canardeur que vous avez en tête ?
Ptit gras
26/06/2014, 00h55
Nodram
/summon Rohdan
purEcontact
26/06/2014, 01h33
Le truc c'est qu'en RvR, y'a une volonté de faire les choses bien puisqu'il y a des joueurs en face.
Par définition, en PvP, t'essai d'être meilleur que l'adversaire donc c'est un mode de jeu qui n'a pas besoin de beaucoup se renouveler d'un point de vue du contenu (y'a qu'à voir le nombre de joueurs sur CS 1.6 alors que le jeu n'a plus été màj depuis 2003).
En PvE, c'est une approche complètement différente.
Au début, c'est de le challenge de la découverte et ensuite, soit on en fait de temps en temps en "ballade", soit on essai de trouver des trucs pour le faire le plus rapidement possible ou on s'invente des challenges (faire des donjons solo, 5 bearbow, à poil, etc...).
C'est un peu comme celui qui fait de la marche à pied pour se détendre et celui qui fait de la marche sportive.
Le gros soucis de GW2, c'est qu'il demande à ceux qui veulent avoir du challenge d'embarquer ceux qui veulent se balader.
Le seul rajout qui va à l'encontre de ça, c'est les fractales : système que je n'aime pas du tout car il te demande finalement beaucoup plus de farm (et surtout de thune) que WoW à l'époque vanilla où il fallait aller chercher des plantes dans fellwood / winterspring.
Pour ceux qui ont pas connu, c'était farm de 18h à 20h30, raid à 40 de 21h à minuit puis en général un peu de farm de minuit à 2h du matin pour préparer le raid du lendemain.
Résumé : entre 2h et 4h de farm pour 3h de jeu.
Bref, en PvE, on est dépendant du contenu et des mise à jour.
Il faut que les màj d'Arenanet offrent plus de contenu avec une option "challenge" sans que ça passe directement pas la case "gold sink".
Le truc c'est qu'en RvR, y'a une volonté de faire les choses bien puisqu'il y a des joueurs en face.
Par définition, en PvP, t'essai d'être meilleur que l'adversaire donc c'est un mode de jeu qui n'a pas besoin de beaucoup se renouveler d'un point de vue du contenu (y'a qu'à voir le nombre de joueurs sur CS 1.6 alors que le jeu n'a plus été màj depuis 2003).
En PvE, c'est une approche complètement différente.
Au début, c'est de le challenge de la découverte et ensuite, soit on en fait de temps en temps en "ballade", soit on essai de trouver des trucs pour le faire le plus rapidement possible ou on s'invente des challenges (faire des donjons solo, 5 bearbow, à poil, etc...).
C'est un peu comme celui qui fait de la marche à pied pour se détendre et celui qui fait de la marche sportive.
Le gros soucis de GW2, c'est qu'il demande à ceux qui veulent avoir du challenge d'embarquer ceux qui veulent se balader.
Le seul rajout qui va à l'encontre de ça, c'est les fractales : système que je n'aime pas du tout car il te demande finalement beaucoup plus de farm (et surtout de thune) que WoW à l'époque vanilla où il fallait aller chercher des plantes dans fellwood / winterspring.
Pour ceux qui ont pas connu, c'était farm de 18h à 20h30, raid à 40 de 21h à minuit puis en général un peu de farm de minuit à 2h du matin pour préparer le raid du lendemain.
Résumé : entre 2h et 4h de farm pour 3h de jeu.
Bref, en PvE, on est dépendant du contenu et des mise à jour.
Il faut que les màj d'Arenanet offrent plus de contenu avec une option "challenge" sans que ça passe directement pas la case "gold sink".
Le jeu est cassé. :rolleyes:
Bah putain, ça a pas l'air facile pour les débutants votre affaire. En tout cas je suis 80 depuis hier (110h de jeu en 13j, je sais pas si c'est très sain EDIT : quand j'y pense, y'a p't'etre un quart d'AFK aussi :p) prêt a faire n'importe quoi. Mais je suis un noob, donc toutes les histoires de PvE mega opti rotation toussa ça me passe un peu au dessus de la calebasse. En espérant que la bonne volonté remplace le skill au début :D
EDIT : et forcément mon stuff est tout pourri.
purEcontact
26/06/2014, 16h49
Tu rentres dans la catégorie :
- Les joueurs "détentes" : DS, Skiant, Olih, Kyio (pour ne citer qu'eux) qui s'amusent en PvE sans rien attendre de spécifique.
"Le jeu est sympa, j'y joue, je me prends pas la tronche. / Je suis nouveau, je découvre."
Surement un bon tiers de l'effectif.
C'est pas sale, il faut de tout pour s'amuser mais ne t'étonnes pas si certains joueurs refusent de jouer avec toi.
Tatsu-Kan
26/06/2014, 17h10
Histoire de catégoriser : ...
Mouarf, tu m'as mis nulle part. J'aurais bien aimé savoir dans quelle catégorie tu me met :ninja:
purEcontact
26/06/2014, 17h12
RvR :trollface:.
Nop, mets le en Farmer Nantais :ninja:
Non il faut le classer en :
- Les joueurs Dame Pipi : Tatsu-Kan pour ne citer que lui, on peut le trouver à n'importe quelle heure sur le mumble. Il te racontera tout les derniers ragots de la guilde cpc et/ou gc. Certains joueurs comme purE peuvent aussi y être classés par moment. Ils sont dans le game depuis un moment ils en ont donc une grande connaissance. Mais on ne sait jamais s'ils jouent vraiment, je pense qu'ils sont la juste pour être la, pour garder l'espace propre et bien tenue en fait. Après avoir utilisé les canaux vocaux leur filer quelques bananes looté ici et la en rvr suffira à leur témoigner une certaine importance.
:trollface:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Madame_Pipi.jpg
purEcontact
26/06/2014, 20h29
http://www.gifsforum.com/images/gif/lol/grand/gizmo-lol-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1661.gif
Par contre, je pense qu'il balance pas 1/10eme de ce qu'il sait (sauf à lily :ninja:).
Tatsu-Kan
26/06/2014, 23h06
http://www.gifsforum.com/images/gif/lol/grand/gizmo-lol-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1661.gif
Par contre, je pense qu'il balance pas 1/10eme de ce qu'il sait (sauf à lily :ninja:).
Tu crois pas si bien dire :p
Au passage, j'adore ce gif :)
Mouarf, tu m'as mis nulle part. J'aurais bien aimé savoir dans quelle catégorie tu me met :ninja:
Il est où ce commentaire? Il est où??????????
Edit: caybon.
Tatsu-Kan
28/06/2014, 18h32
Papry qui ne sait toujours pas utiliser le forum, c'est consternant...
En cliquant sur http://forum.canardpc.com/images/buttons/viewpost-right.png dans la quote, ça t'envois au message en question...
En cliquant sur http://forum.canardpc.com/images/buttons/viewpost-right.png dans la quote, ça t'envois au message en question...
Ha ouais c'est vrai. :ninja:
Edit: caybon.
Tu as juste une journée de retard.:ninja:
Et toi presque 6 ans. :ninja:
Et toi presque 6 ans. :ninja:
Vas te faire ........................:ninja:
Han Solo
09/07/2014, 20h00
Salut les canards,
ca fait un bail que j'ai pas joué à Guild Wars 2, le jeu qui m'avait fait racheter un PC tout beau tout neuf.
J'avais toujours joué avec mon ancienne Guilde de GW1, une petite guilde familiale du Nord avec qui j'ai passé des moments merveilleux, et des rencontres IRL de fous furieux.
Aujourd'hui j'aimerais rejouer mais mes anciens collègues de jeu se font très très rares et jouer seul ca m'amuse moyennement.
Etant donné les soirées mémorables avec les canards de Arma 3 (faudrait bien que je m'y remette aussi à celui là pffff pourquoi je suis pas pensionné moi) je me suis dis qu'il serait tout naturel de venir frapper à votre porte.
Mon soucis c'est que je suis sur Roche de L'Augure, je suppose que je dois casquer pour vous rejoindre ou bien il y a peut-être une autre solution depuis...? Ou du moins pour faire quelques soirées avant de basculer (on sait jamais que mon haleine de boeuf vous déplaise hu hu)
Je peux contacter qui dans le jeu ? Je dois me référer au premier post peut-être ?
Allez à bientot j'espère !
Solo.
Salut ! Avec les méga serveurs, plus de soucis. Sauf pour le WvW.
On a bien des gens dans la guilde qui sont sur désolation.
Au plaisir de te voir infâme ! ;)
purEcontact
09/07/2014, 21h19
Au plaisir de te voir infâme ! ;)
On dit une femme.
Et zut, "ingame" (après, tu es peut être infâme, mais ça on verra !)
Han Solo
10/07/2014, 13h41
Merci les gars, je fais comment pour vous rejoindre, le mega mumble des canards ?
moi infâme ?... que nenni je suis un mâle très distingué.
(sauf peut-être quand je pète sous la couette, comme tout le monde quoi)
Merci les gars, je fais comment pour vous rejoindre, le mega mumble des canards ?
Première page : envoyer un message à notre super canard intendant ;)
Sinon oui, je crois que le mumble fonctionne ...
Et pêter sous la couette c'est degueulasse mais tellement bien ;)
Tatsu-Kan
13/07/2014, 22h32
Et pêter sous la couette c'est degueulasse mais tellement bien ;)
What the F ???
Lee Tchii
14/07/2014, 12h50
Et pour toi, le titre de "Sale Traitre" ou "Lâcheur", ça te va ? :trollface:
Franchement, faire les missions de guilde avec les LRD à la même heure que nous ... au même endroit ... :tired:
purEcontact
20/07/2014, 16h54
12. J'ai besoin de confier mes problèmes intimes, je cherche du réconfort, aidez-moi s'il vous plait.
Si vous souhaitez contacter un animateur, vous trouverez la liste complète dans ce document (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApX11_c06gqIdHROelUwNDhPX0R0dVFNVzBxRjRqU nc#gid=0).
J'pense qu'on peut supprimer cette ligne.
Sachant que le fichier n'est pas à jour et que les animateurs sont moins présent (no drama inside, merci).
Maderone
21/07/2014, 12h12
Bon, qui veut devenir animateur ?
Postulez ! L'armée de terre recrute !
Ptit gras
21/07/2014, 13h06
Après je pense qu'il n'y a besoin que d'anims PvE, parce que côté McM la gestion est un peu différente à cause du RAID, et le PvP ça concerne 3 mecs :trollface:
purEcontact
21/07/2014, 13h12
PvE / PvP osef, le tout c'est qu'on ai quelqu'un qui puisse inviter dans la guilde.
Zepolak, Maderone et Leetchi sont moins présent (encore une fois, no drama merci) et Tynril se connecte essentiellement la nuit.
Le soucis étant qu'avec le grade animateur, on passe de l'autre coté de la barrière, celui où on est vu comme des tyrans sans cœur se goinfrant de grappe de raisins tout en se gaussant de la populasse palmipédienne (:ninja:).
Du coup, personne ne veut en être :p.
Ptit gras
21/07/2014, 13h43
(encore une fois, no drama merci)
Tu peux m'expliquer pourquoi tu insistes sur ce point, je comprends pas trop :ninja:
Tu peux m'expliquer pourquoi tu insistes sur ce point, je comprends pas trop :ninja:
Je pense que c'est parce qu'il est maladroit :)
Et sinon, je pense que ce serait chouettos pour la guilde d'avoir au moins un animateur tout frais !
La boîte à MP est ouverte, n'hésitez pas ! Nul besoin d'être une "personnalité" pour candidater d'ailleurs, juste être un canard sachant jouer avec des canards.
Maximelene
21/07/2014, 13h55
http://i.imgur.com/R1Hq0eM.jpg
Nan, j'déconne. :ninja:
purEcontact
21/07/2014, 13h56
Je pense que c'est parce qu'il est maladroit :)
Je suis pas maladroit, je sais qu'on est nombreux à se tourner les pouces en jeu et que c'est dans ce genre de moment où la moindre connerie peut partir en drama de 50 pages histoire d'avoir quelque chose à faire...
Au passage, le message de Ptit gras est un troll.
Edit :
Maxi qui fait la réflexion hier sur mumble "Putain mais j'suis plus animateur moi ? Depuis quand ?".
Encore heureux, je lui ai rafraîchi la mémoire :trollface: :ninja:
Maximelene
21/07/2014, 13h57
on est nombreux à se tourner les pousses en jeu
On a pas tant de sylvaris que ça ! :o
Maxi qui fait la réflexion hier sur mumble "Putain mais j'suis plus animateur moi ? Depuis quand ?".
Correction :
"Est-ce que je suis encore animateur moi déjà ?"
Je sortais de Fractales avec Ivanoff, j'étais fatigué. :ninja:
purEcontact
21/07/2014, 13h59
Voit pas de quoi tu parles :ninja:.
(J'ai dormi 2h, je pense que j'vais me coucher, bonne nuit)
Tigermilk
21/07/2014, 14h18
Moi moi moi !
PvE / PvP osef, le tout c'est qu'on ai quelqu'un qui puisse inviter dans la guilde.
Zepolak, Maderone et Leetchi sont moins présent (encore une fois, no drama merci) et Tynril se connecte essentiellement la nuit.
Le soucis étant qu'avec le grade animateur, on passe de l'autre coté de la barrière, celui où on est vu comme des tyrans sans cœur se goinfrant de grappe de raison tout en se gaussant de la populasse palmipédienne (:ninja:).
Du coup, personne ne veut en être :p.
Pourquoi te décrire toi même ? Haaaaaaa T'as toujours voulu être anim's, on le savait !
http://www.screwattack.com/sites/default/files/imagecache/588/mr-satan.jpg
Je vais poser une question à laquelle je n'ai pas de réponse et qui est posée plutôt vis à vis des joueurs très réguliers de la guilde : est-ce qu'il y a toujours besoin d'un animateur pour gérer les entrées-sorties de la guilde ?
On a eu cette idée d'organisation à l'époque très faste du jeu où on frolait régulièrement les 500 membres. Elle ne se justifie à l'heure actuelle à mon sens que pour une unique chose : une section du coffre de guilde qui soient vraiment protégée (au prix de pouvoir rarement en retirer quelque chose).
Est-ce que pour tout le reste, il ne serait pas plus pertinent d'étendre les droits de beaucoup de canardeurs ? Ou alors de ceux qui se savent "raisonnables"/"pas trop sanguins" (je n'ai aucune envie de voir des gens user/abuser des kicks & autres joyeusetés).
Tigermilk
21/07/2014, 16h11
Je vais poser une question à laquelle je n'ai pas de réponse et qui est posée plutôt vis à vis des joueurs très réguliers de la guilde : est-ce qu'il y a toujours besoin d'un animateur pour gérer les entrées-sorties de la guilde ?
On a eu cette idée d'organisation à l'époque très faste du jeu où on frolait régulièrement les 500 membres. Elle ne se justifie à l'heure actuelle à mon sens que pour une unique chose : une section du coffre de guilde qui soient vraiment protégée (au prix de pouvoir rarement en retirer quelque chose).
Est-ce que pour tout le reste, il ne serait pas plus pertinent d'étendre les droits de beaucoup de canardeurs ? Ou alors de ceux qui se savent "raisonnables"/"pas trop sanguins" (je n'ai aucune envie de voir des gens user/abuser des kicks & autres joyeusetés).
A mon avis, on a besoin seulement de vétéran pour gerer les entrés / sorties de la guilde.
Le coffre devrait continuer à être gerer par des officiers / animateurs, mais pour le reste des canards de confiance sont amplement suffisant !
Je suis pour garder en tout cas la gestion des kick, rang et coffre de guilde aux animateurs et donner aux membres vétérans de confiance l'invitation en guilde, et le statut intermédiaire de Maître Nageur qui peut en plus gérer les buff et consommables de guilde
Ptit gras
21/07/2014, 16h28
Ptit gras est un troll.
Diffamation
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/arpxqL0_460sa.gif
Je suis pour garder en tout cas la gestion des kick, rang et coffre de guilde aux animateurs et donner aux membres vétérans de confiance l'invitation en guilde, et le statut intermédiaire de Maître Nageur qui peut en plus gérer les buff et consommables de guilde
Ça me parait pas mal d'étendre les invits mais pas forcément les kicks.
Après qui va décider du statut de "vétéran" ou non chez les canards ... si seulement ces fainéants d'Anet nous avaient pondu un vrai log avec "a rejoint la guilde le ..." :summon_tyntyn::ninja:
Mr Slurp
21/07/2014, 17h23
Hello. je vais profiter de l'occasion vu que ça en parle : vous pouvez m'envoyer en guilde retraite, ça fait pas mal de temps que j'ai pas lancé le jeu et les probabilités que je le relance sont plus que maigrichones.
Have fun tout le monde ;)
Tigermilk
21/07/2014, 17h27
Hello. je vais profiter de l'occasion vu que ça en parle : vous pouvez m'envoyer en guilde retraite, ça fait pas mal de temps que j'ai pas lancé le jeu et les probabilités que je le relance sont plus que maigrichones.
:(
Tu mes donnes tes PO ?
Maderone
21/07/2014, 17h52
Haha, Slurp ! Tu sais que je t'adore et que je t'ai toujours aimé ! On s'amuse bien avec toi !
Tu me files des po ?
Et donc ça va la vie ? La famille, tout ça ?
Allez, file moi tes po, t'en auras plus besoin.
N'hésite pas à repasser de temps en temps, c'est toujours un plaisir !
Stp, tes po... :'(
J'en profite pour dire aux vieux qui avaient arrêté comme moi et qui lurkeraient par ici : la saison 2 s'annonce, en seulement 2 épisodes, largement supérieure à la première.
Genre (je le dis vite parce que ça reste du PvE) t'as envie de connaître la suite. Et la nouvelle zone est sayx.
Tigermilk
21/07/2014, 18h24
De toute façon, GW2 est un jeu gratuit, donc les gens quis arrêtent et ne repassent plus... n'ont juste pas de coeur :(
Bartinoob
21/07/2014, 18h43
Je suis d'accord pour rajouter quelques droits aux piliers de comptoir la guilde, mais pas pour tout.
Je pense que le droit de kick / accès au coffre devrait rester extrêmement limité. C'est pas tant une question de confiance que de risque global, personne n'est à l'abri de se faire piquer son compte (sauf peut-être un monsieur que je ne nommerai pas), donc moins on a de gens avec des droits "étendus", mieux c'est.
Après, autoriser les lancements d'events de guilde / invitations à un peu plus de monde, pourquoi pas.
Mr Slurp
21/07/2014, 18h48
:(
Tu mes donnes tes PO ?
Haha, Slurp ! Tu sais que je t'adore et que je t'ai toujours aimé ! On s'amuse bien avec toi !
Tu me files des po ?
Et donc ça va la vie ? La famille, tout ça ?
Allez, file moi tes po, t'en auras plus besoin.
N'hésite pas à repasser de temps en temps, c'est toujours un plaisir !
Stp, tes po... :'(
Mmmmm... j'ai bien 200PO en stock, mais comment redistribuer ça de manière intéressante.... :trollface:
Mmmmm... j'ai bien 200PO en stock, mais comment redistribuer ça de manière intéressante.... :trollface:C'est très simple !
Le canard qui venait tout juste de rentrer dans la guilde et t'a emmené faire arah c1 mérite 199 po sur les 200 et le reste c'est pour pouvoir payer des TP si jamais tu reviens ! :ninja:
Je suis d'accord pour rajouter quelques droits aux piliers de comptoir la guilde, mais pas pour tout.
Je pense que le droit de kick / accès au coffre devrait rester extrêmement limité. C'est pas tant une question de confiance que de risque global, personne n'est à l'abri de se faire piquer son compte (sauf peut-être un monsieur que je ne nommerai pas), donc moins on a de gens avec des droits "étendus", mieux c'est.
Après, autoriser les lancements d'events de guilde / invitations à un peu plus de monde, pourquoi pas.
Tout pareil !
Quant à la question de savoir qui est vétéran ça peut se faire petit à petit, ceux qui sont là depuis quelques temps se manifestent ici ou en mp aux anim qu'ils ont le plus côtoyés pour avoir ce droit d'invit.
Sinon jverrai bien un concours de chant sur le mumble pour les 200po, histoire de rendre hommage à Slurp en quelque sorte. Et de se venger :ninja:
Mr Slurp
21/07/2014, 19h40
C'est très simple !
Le canard qui venait tout juste de rentrer dans la guilde et t'a emmené faire arah c1 mérite 199 po sur les 200 et le reste c'est pour pouvoir payer des TP si jamais tu reviens ! :ninja:
Je n'ai plus jamais été le même après arah C1 :emo:
Mais comme tu m'as fait rire et rappelé un grand moment, tu viens de gagner 5 PO
Si vous voulez je peux accepter la tâche d'inviter les nouveaux dans la guilde, je suis connecté assez (trop) souvent, je suis sur désolation et j'ai vraiment pas envie de revenir sur vizunah quand je vois JoL tous les jours (merci la SB GC qui en parle tous les jours :D), donc niveau coffre de guilde vous risquez pas grand chose.
j'ai vraiment pas envie de revenir sur vizunah quand je vois JoL tous les jours (merci la SB GC qui en parle tous les jours :D)
Tous les éléments "intéressants" de Vizu sont partis vers de plus vertes contrées tu sais. On est bien bien bien sur Vizu. JoL c'est pour le sport et pour tromper l'ennui au boulot ;)
Mr Slurp
21/07/2014, 20h50
Sinon jverrai bien un concours de chant sur le mumble pour les 200po, histoire de rendre hommage à Slurp en quelque sorte. Et de se venger :ninja:
Je me suis amusé à apprendre "can't stop" des Red Hot dernièrement, tu veux que je te fasse écouter? :trollface:
revanwolf
21/07/2014, 21h46
Par contre le souci,c'est que GW2 est plutôt avare au niveau de la gestion des rangs(une seule case qui permet d'inviter,de changer de rang et d'expulser tout ceux qui ont un rang inférieur à eux).
purEcontact
21/07/2014, 22h38
Vous donnez le droit d'inviter aux maîtres canards et basta (t'façon, le pauvre wizi se tape déjà les missions de guilde).
Pour les 200 po de slurp, on sait très bien que ça va finir dans les poches de papry. :ninja:
Mr Slurp
21/07/2014, 22h43
Vous donnez le droit d'inviter aux maîtres canards et basta (t'façon, le pauvre wizi se tape déjà les missions de guilde).
Pour les 200 po de slurp, on sait très bien que ça va finir dans les poches de papry. :ninja:
J'ai voulu lui donner, mais il les a papry :rimshot:
Holala, c'était vraiment une blague Slurp, je me plains beaucoup (qui a dit trop ? :ninja: ) mais j'ai vraiment pas de manque de thunes sur ce jeu. :p
Du coup j'hésite à te les renvoyer, parce que le geste est très beau, mais y a probablement des canards qui ont plus besoin. ^^
Mr Slurp
22/07/2014, 08h41
Holala, c'était vraiment une blague Slurp, je me plains beaucoup (qui a dit trop ? :ninja: ) mais j'ai vraiment pas de manque de thunes sur ce jeu. :p
Du coup j'hésite à te les renvoyer, parce que le geste est très beau, mais y a probablement des canards qui ont plus besoin. ^^
La question pour moi n'est pas quel sont les canards dans le besoin (que pour beaucoup je vais pas connaitre en plus), mais mes camarades de jeu et ceux qui ont joué avec moi et Orgazmo en supportant nos vannes des heures durant ;)
Et rassure toi tu n'es pas le premier canard à qui je fait un dont :)
Le plus important qui va hériter du SlurpBook, recueil de super blague et évent ? :ninja:
Mr Slurp
22/07/2014, 10h39
Le plus important qui va hériter du SlurpBook, recueil de super blague et évent ? :ninja:
Pour ça faudrait que le livre ait été écrit, il existe des jeux de mots capables de détruire le monde mais qui ne se transmettent que de bouche à oreille parmi les gens de mon espèce :ninja:
Lee Tchii
22/07/2014, 14h37
Tu es sûr que tu veux arrêter Slurp ? :emo:
Sinon y a t il forcément besoin d'autres canards avec les droits d'invitation ? Tynril est toujours là, un mp suffit.
Maderone est là régulièrement (même s'il fout rien à la capitale humaine et qu'il réclame des po pour se saper comme une barbie prostiput :tired:).
Et sauf exceptions, je suis là en mission de guilde.
Mr Slurp
22/07/2014, 14h43
Tu es sûr que tu veux arrêter Slurp ? :emo:
Je suis surtout certain qu'il n'y à plus rien qui m'attire sur le jeu actuellement, mais distribuer selon l'envie ou l'humeur mes POs, ça va être marrant ;)
Bon ben merci Slurp du coup. :p
Je suis completement pour donner aux Maitres Nageurs le droit d'inviter (et donc de kick/promote). Je suis toujours dispo et je fais toutes les invit' pour lesquelles je recois des MPs, mais je pense qu'on en est a un stade ou ca pose plus de soucis de recruter des potes de canards avec un peu moins de formalites, directement en jeu.
Et je pense qu'on peut du meme coup eventuellement etendre un peu la liste des maitres nageurs au besoin, si des gens ont envie. C'est pas specialement pour prendre des responsabilites, mais juste pour que y'aie a peu pres tout le temps quelqu'un qui peut faire des invit' en ligne. Je propose Pure. :ninja:
purEcontact
22/07/2014, 18h45
Pure qui prends la direction de Wildstar :ninja:.
Maderone
22/07/2014, 18h50
Pure qui prends la direction de Wildstar :ninja:.
Tu pues.
Cordialement.
Si c'est juste pour inviter, comme Nessou, je suis là très (qui a dit trop ? :ninja: ) souvent, par contre, comme déjà dit par Nessou : Deso, donc peux pas gérer les upgrades/consos/missions de guilde de Vizu.
Merci aux coins pour l'add en guilde de mon ami et moi.
J'suis co quasi chaque soir alors c'pareil, si y'a besoin de types pour les invitations en guilde, pouvez donner mon pseudo.
Lee Tchii
26/07/2014, 19h12
Pensez à venir sur mumble et aux missions de guilde le dimanche soir 21h, si vous pouvez !
purEcontact
28/07/2014, 23h12
Non, mais assures toi d'avoir les TP qui vont bien pour les missions.
Peut être que demain soir je fais mon grand retour! preparez vos bisous j'en attend un paquet! :3
revanwolf
02/08/2014, 17h04
Peut être que demain soir je fais mon grand retour! preparez vos bisous j'en attend un paquet! :3
Ok,on prépare les fourches et le bucher.
JulLeBarge
02/08/2014, 21h09
Salut !
Je joue sur le serveur place de Vizunah et je me demandais s'il était possible de rejoindre la guilde ?
Je joue un peu tous les soirs et le week-end, mais je viens de commencer donc mon perso (rodeur humaine) n'est que level 15 pour le moment (j'ai commencé par deux autres persos lvl 23 et 20).
Y'a-t-il des conditions particulières pour vous rejoindre ?
Si non, mon pseudo in-game est Alweina Finelame
Y'a-t-il des conditions particulières pour vous rejoindre ?
Si non, mon pseudo in-game est Alweina FinelameOui, mais c'est très facile, il suffit d'envoyer 300po à Bang Kaboom. :ninja:
JulLeBarge
02/08/2014, 21h29
j'ai 2 po à proposer, ça suffit ?... :ninja:
La guilde est ouverte à tous les canards et amis de canards :) Il n'y a aucune condition particulière ou obligation de présence.
Chaque dimanche soir à 21h on fait les missions de guilde ensemble, si tu veux venir c'est bien d'être sur mumble par contre (voir ici (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-%21-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-%21) pour s'y connecter) pour l'organisation.
purEcontact
02/08/2014, 21h40
C'est pas "c'est bien d'être sur mumble", c'est "ramène ta fraise sur mumble si tu souhaites pas être laissé pour compte".
On demande fréquemment sur mumble si vous avez terminé votre mission et on le demande pas systématiquement en chan guilde (disons que ça peut arriver qu'on oublie).
Sans compter le fait que certains ont un filtre anti-chan guilde (je présume, vu qu'ils arrivent pas à le lire et qu'ils se plaignent après).
Bref, venez sur mumble, même qu'en écoute, ça dure pas longtemps et ça évite des prises de tête.
JulLeBarge
02/08/2014, 21h42
Ayant un enfant à gérer je pense que ça sera chaud de venir le dimanche soir à une heure précise, sauf coup de bol, mais si je peux venir, je serais sur Mumble (en écoute sans doute) ;)
purEcontact
02/08/2014, 22h01
Tu peux toujours rejoindre en plein milieu, ça pose rarement des soucis.
Les missions de guilde n'ont rien d'un impératif d'ailleurs. ;)
On les fait uniquement pour les récompenses individuelles qu'elles apportent aux joueurs. ;)
JulLeBarge
02/08/2014, 23h41
Ok, c'est noté ;)
Qui je dois contacter ?
revanwolf
03/08/2014, 00h03
Tynril de préférence(comme indiqué dans le 1er post)
purEcontact
03/08/2014, 00h04
Pour entrer dans la guilde ? Tu peux mp Tynril.
Sinon, pour les missions, ça se fait sur un principe de hot join : on link dans le canal guilde où tp et il suffit de s'y rendre. Pas besoin d'être groupé.
Maderone
03/08/2014, 12h11
Pour rappel, les missions ne sont pas faites pour être conviviales. Il est interdit de s'y amuser et de prendre du plaisir, merci. Tout contrevenant à cette règle se verra bannir de la guilde.
- Super Animateur.
Tu sais encore ce que c'est des missions de guilde, toi ? :ninja:
Tu sais encore ce que c'est des missions de guilde, toi ? :ninja:
Personne le connait ce type.
Tatsu-Kan
05/08/2014, 18h52
Personne le connait ce poney.
fixed
NoVaCoRpS
13/08/2014, 21h07
Hello coin coin, j'aimerais vous rejoindre chez les Grand Cross si c'est toujours possible je viens de me remettre à GW2 ;) Qui dois-je contacter ingame ?
Pseudo IG : Novacorps
purEcontact
13/08/2014, 21h08
Chez GC ça risque d'être dur. :ninja:
Maderone
13/08/2014, 22h24
Ca existe encore GC ? *question sérieuse*
NoVaCoRpS
13/08/2014, 22h32
Alors un équivalent ? Plus de canards sur GW2 ?
purEcontact
13/08/2014, 22h51
Non.
Mais tu peux toujours venir chez CPC, ça mange pas de... enfin, si ça en bouffe pas mal un canard - bref.
Mp Tynril tout ça tout ça, c'est en page 1.
Troma m'avait refilé les accès, on me les a salement virés. J'aurai du t’écouter purE, tu avais raison à leur sujets en fait. :ninja:
Tatsu-Kan
14/08/2014, 00h27
Troma m'avait refilé les accès, on me les a salement virés. J'aurai du t’écouter purE, tu avais raison à leur sujets en fait. :ninja:
En même temps, tu troll tellement que c'est devenu impossible de savoir quand tu es sérieux. (pire que pure) !
Hello coin coin, j'aimerais vous rejoindre chez les Grand Cross si c'est toujours possible je viens de me remettre à GW2 ;) Qui dois-je contacter ingame ?
Pseudo IG : Novacorps
Salut Novacorps ! Tu abandonnes Warframe ? :p
Le forum existe encore et est utilisés par d'une part "les vieux potes" qui ont joué et peiné ensemble et qui du coup se sont connus dessus et continuent d'utiliser une shoutbox pour parler de tout et de rien, et d'autre part, surtout, pour nous, ça existe toujours pour les CPC (et les autres) qui participent au Barbarian Raid Club.
En effet, on utilise le forum pour parler des builds et de l'organisation du groupe. Donc faut pas hésiter si jamais jouer en RvR en mode organisé avec les CPC vous intéresse, de me contacter moi ou un des autres RAIDeux pour chopper les droits pour voir cette section-là.
En résumé, Grand Cross a été tué à l'orée de la saison 2 de RvR pour permettre à Hora Nova d'avoir le champ libre (on a vu ce que ça a donné, une migration sur PA \0/) mais le forum fonctionne toujours pour certaines chose et notamment la plus importante en ce qui concerne les CPC et le RvR à l'heure actuelle.
purEcontact
14/08/2014, 16h40
En résumé, Grand Cross a été tué à la sortie de TESO puisque les joueurs en ont eu marre d'un mode de jeu qui n'a presque pas évolué en 2 ans. Le manque d'effectif et les nombreux drama internes ont fragilisés la structure qui a fini par se disloquer.
Préfère ma version, ça me parait plus cohérent.
Préfère ma version, ça me parait plus cohérent.
Le souci que je vois avec ta version est que, concise comme ça, il faudrait au moins que tous ses éléments soient factuelles.
Or c'est complétement faux de dire que des dramas internes ont fragilisés la structure, c'est une antithèse absolue et la décision de clore l'aventure a été un acte consensuel (= décidé en commun). Il y eut dans l'histoire de GC des soucis internes (dont très peu de personnes ont jamais eu connaissances, et c'était principalement sur les premiers mois) mais certainement pas sur la fin où on faisait front commun.
Le manque d'effectif, par contre, oui, c'est clair.
purEcontact
14/08/2014, 17h13
Zelegant n'a donc pas été un soucis pour GC. :trollface:
Zelegant n'a donc pas été un soucis pour GC. :trollface:
Zélégant n'a jamais été ni de près ni de loin proche de GC. Ton troll tombe à l'eau à mon avis.
Ou alors, si par interne dans ton précédent message, tu voulais parler de problèmes interne au serveur, oui, clairement, Vizunah a eu de gros soucis internes, qui ont eu un impact très néfaste. C'est le moins qu'on puisse dire.
NoVaCoRpS
14/08/2014, 19h48
Salut Novacorps ! Tu abandonnes Warframe ? :p
NON que nenni mon cher ! ;) Comme tous les canards j'alterne, si on veut savourer un jeu il faut savoir l'apprécier par période.
Je jongle comme beaucoup entre différent jeux, Warframe j'attend un peu qu'ils fassent quelque chose avec l'interface du vaisseau le FOV est à vomir pour le moment.
Coin,
je viens de poster ma candidature pour 2 de mes amis et moi même,
peut-être au plaisir de vous voir prochainement ;)
Lee Tchii
15/08/2014, 18h51
Et vous avez payé les 20 po chacun ? :o
C'est moi qui prends les inscriptions.
purEcontact
15/08/2014, 19h17
Tu prends tellement cher pour ce que c'est... :ninja: :trollface:
On accueille donc 5 nouveaux canetons aujourd'hui:
nAKAZZ.4687 (http://forum.canardpc.com/members/45125-nAKAZZ)
Novacorps (http://forum.canardpc.com/members/43041-NoVaCoRpS)
Fsb.2948 (http://forum.canardpc.com/members/70190-Fsb) et ses deux potes, wetless.3071 et haku.3810
Et je l'avais pas posté ici, mais lundi on a aussi accueilli Alweina Finelame (http://forum.canardpc.com/members/23920-jullebarge).
Bienvenue a eux !
---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h32 ----------
Ah et Theartemis.7620 (http://forum.canardpc.com/members/18566-theartemis) un peu avant ça.
C'est beau cette guilde canard qui continue à vivre au bout de 2 ans de jeu :emo:.
Et qui arrive à recruter des gens comme ça, sans faire d'effort :emo:²
Bartinoob
16/08/2014, 11h21
Y a une prime pour les entremetteurs ? :ninja:
Tatsu-Kan
16/08/2014, 12h23
Vote : Un tag rose pour Zepo !
Avec un doodle démoniaque :ninja:
http://doodle.com/w8xt9hxqq6qnxd7q
Takeo Kikuta
16/08/2014, 16h37
Autant de recrutement... La chance... :°(
purEcontact
16/08/2014, 17h02
"Non, hors de question, à chaque fois qu'on offre un tag, le mec fini par arrêter de jouer".
Vu la tronche du doodle, Zepo aura son tome, soit, ça me dérange pas plus que ça.
Par contre, vouloir dépenser de la thune personnellement alors qu'on a largement de quoi lui offrir, faut pas déconner : c'est non.
Au bout d'un moment, faut arrêter de vouloir financer à chaque fois qu'un truc se profile sinon le magot servira jamais.
Bref, craquer beaucoup de thune pour une seule personne, je suis pas vraiment pour mais si ça doit se faire, autant que ce soit pris dans le coffre de guilde plutôt que dans la poche des membres.
"Non, hors de question, à chaque fois qu'on offre un tag, le mec fini par arrêter de jouer".
Vu la tronche du doodle, Zepo aura son tome, soit, ça me dérange pas plus que ça.
Par contre, vouloir dépenser de la thune personnellement alors qu'on a largement de quoi lui offrir, faut pas déconner : c'est non.
Au bout d'un moment, faut arrêter de vouloir financer à chaque fois qu'un truc se profile sinon le magot servira jamais.
Bref, craquer beaucoup de thune pour une seule personne, je suis pas vraiment pour mais si ça doit se faire, autant que ce soit pris dans le coffre de guilde plutôt que dans la poche des membres.
Oui enfin, le coup de la thune perso, c'est surtout un petit délire mumbleien. On est prêt à mettre au moins 1po !!! tu te rends compte !!!
purEcontact
16/08/2014, 21h38
Je me rends surtout compte que t'es un traître à ta propre cause puisque tu as répondu à un doodle :ninja:.
Je me rends surtout compte que t'es un traître à ta propre cause puisque tu as répondu à un doodle :ninja:.
Mais totalement, j'ai même acheté un tome.
Vote : Un tag rose pour Zepo !
Avec un doodle démoniaque :ninja:
http://doodle.com/w8xt9hxqq6qnxd7q
:O
Et, euh, rose... Pourquoi rose... :o
Par contre, je n'avais pas lu les annonces officielles, juste les réactions sur notre forum, et euh, bon, j'avais pas capté que c'est 300 par couleur. Bon. Je pense que de toute façon les gens se sont exprimé sur la question globalement...
Il n'est pas encore trop tard pour espérer un changement avant le patch suite à l'élan de contestation de la communauté. Si ce prix exubérant par couleur est bel et bien un money sink pour les PvE boys qui utilisent le tag comme un cosmétique, on peut toujours rêver à une manœuvre intelligente de A.net pour changer automatiquement la couleur de chaque nouveau tag qui apparaît sur une map en McM afin d'éviter les confusions. :sad:
on peut toujours rêver à une manœuvre intelligente de A.net
Haha.
Ha-Ha.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20070316132800/wikiality/images/4/46/Simpsons_nelson_haha2.jpg
:O
Et, euh, rose... Pourquoi rose... :o
Par contre, je n'avais pas lu les annonces officielles, juste les réactions sur notre forum, et euh, bon, j'avais pas capté que c'est 300 par couleur. Bon. Je pense que de toute façon les gens se sont exprimé sur la question globalement...
Quelles annonces officielles ?
C'est pas censé être dévoilé avant demain d'après la page du feature pack.
Quelles annonces officielles ?
C'est pas censé être dévoilé avant demain d'après la page du feature pack.
Considère mes propos approximatifs vu que je n'ai lu que CPC et non pas les liens données par les canards. Donc je ne sais pas quelle était la nature et le texte de l'annonce. (Je pensais que c'était officiel quand même, cette histoire de tag)
Considère mes propos approximatifs vu que je n'ai lu que CPC et non pas les liens données par les canards. Donc je ne sais pas quelle était la nature et le texte de l'annonce. (Je pensais que c'était officiel quand même, cette histoire de tag)
Révélé dans une interview à un magazine / site web si je me souviens bien.
La vraie annonce sera le chapitre "command the rainbow" du feature pack, selon toute vraissemblance. Annoncée le 20/08/14 normalement, à moins qu'avec les dernières révélations de TynTyn il y ait du gros damage control à faire et donc report de cette annonce ;)
Le bonjour à tous ^^
Je vais surement vous joindre sur GW2 que je viens d'acheter.
Je connais encore rien au jeu, j'ai seulement une expérience de mmo sur Runes Of Magic...
Noob et newbie pour tout vous dire^^
Vous pouvez me confirmer le serveur Place de Vizunah [FR] comme le serveur de la guilde svp?
Histoire que je fasse pas un perso ailleurs^^
Merci à tous :)
Ptit gras
19/08/2014, 17h52
Le choix du serveur est intéressant seulement si tu veux faire du McM, et il me semble qu'il n'y a plus de canards en McM avec l'arrêt des resets depuis quelques semaines.
Lee Tchii
19/08/2014, 17h55
Par défaut, viens sur Vizunah :o
Le choix du serveur est intéressant seulement si tu veux faire du McM, et il me semble qu'il n'y a plus de canards en McM avec l'arrêt des resets depuis quelques semaines.
Ouais mais alors là tu donnes du putain de gros grain à moudre à Purecon là :ninja:
Y a un paquet de canards qui jouent encore en McM, mais ils ne reste c'est vrai à ma connaissance que ceux s'étant organisé sous le Barbarian Raid Club.
purEcontact
19/08/2014, 18h55
Ouais mais alors là tu donnes du putain de gros grain à moudre à Purecon là :ninja:.
Je sais que je suis la star nationale chez CPC, mais de là à me citer sur tout les sujets, faudrait peut être arrêter :trollface:.
... (pire que pure) !
Merci de vous agenouiller les sous-êtres. http://i.imgur.com/7N4OSIh.gif
Bartinoob
19/08/2014, 20h23
Merci de vous agenouiller les sous-êtres. http://i.imgur.com/7N4OSIh.gif
T'es qui ? :o
Bon ben vous pouvez fermer votre doodle et garder le magot. Zepo aura automatiquement son tag rose. :p
La mega blague l'annonce du jour.
Y a vraiment juste des couleurs et l'account bound sur le tag commandant. x)
Ca les aurait tués de faire une petite interface pour les commandes classiques d'escouade ?
Ou bien de faire des tags visibles uniquement pour la guilde, le groupe, whatever?
Ce jeu est un échec.
:ninja:
Vazy Rohdann, reviens jouer là !
T'as pas delete ? :ninja:
Tatsu-Kan
21/08/2014, 06h43
Bon ben vous pouvez fermer votre doodle et garder le magot. Zepo aura automatiquement son tag rose. :p
La mega blague l'annonce du jour.
Y a vraiment juste des couleurs et l'account bound sur le tag commandant. x)
Ca les aurait tués de faire une petite interface pour les commandes classiques d'escouade ?
Ou bien de faire des tags visibles uniquement pour la guilde, le groupe, whatever?
Clairement, une interface pour les outils de cdt, genre un petit cadre.
Plutôt que de devoir aller sur le wiki pour découvrir les commandes...
Bienvenue à salutcestbooby (http://forum.canardpc.com/members/41383-salutcestbooby) et Saeryswen (http://forum.canardpc.com/members/70086-Saeryswen) chez Insert Coinz !
---------- Post added at 08h17 ---------- Previous post was at 08h12 ----------
À propos de bienvenue, on est à 472 membres, ce qui signifie que la saison du nettoyage ne va pas tarder à arriver.
Pour cette prochaine vague, je kickerai tous les canards dont la date de dernière connexion est "inconnu". Vu que la plus ancienne date connue est il y a 7 mois, 5 jours et 13 heures, je pense que ça devrai pas gêner grand monde. Mais quand même, si vous pouvez jeter un coup d'oeil à la liste en jeu, et me dire s'il y a des gens qui devraient quand même rester dans Insert Coinz parce que le système est foireux, vous savez qu'ils vont se reconnecter bientôt, c'est votre crush et vous ne voulez pas vous résoudre à laisser tomber, vous trouvez qu'un nom fait joli dans la liste, etc. Hésitez pas. Pour rappel, si quelqu'un revient et souhaite retourner dans la guilde, c'est aussi simple qu'un whisp à un animateur ou un maître nageur, ou encore un MP à moi-même.
Je ferai ça quelque part dans les semaines à venir.
---------- Post added at 08h20 ---------- Previous post was at 08h17 ----------
Ah et à la question "la guilde est-elle morte", sur ces 472 membres, nous en avons 199 qui se sont connectés dans les 30 derniers jours. La réponse est donc non.
Lee Tchii
21/08/2014, 09h21
Merci pour ton update Tynril.
Je trouve que c'est une BONNE nouvelle que les devs soient revenus sur leur première idée en voyant la réaction des joueurs.
Je pense que leur sauter dessus à tout bout de champ ("WAT ? 300 po la couleur ?" et "WAT ? Ils changent d'avis !") est contre-productif, surtout pour nous, joueurs.
On a été entendu. C'est chouette non ?
Bientôt la romance avec Trahearne ! Mouhahahahaha :ninja:
Un poil hors-sujet mais pas vraiment : hier soir, entre minuit et 1h, j'ai groupé avec 3 canards + 1 pu pour un Arah p4 et j'ai disparu sans prévenir pas longtemps après le début du donjon.
Du coup, comme je suis un mec cool et qu'on a pu se demander pourquoi j'avais déconnecté, je tenais à m'excuser pour cette volatilisation inopinée, le fait est qu'une coupure de courant a eu lieu dans mon quartier... Voilà, voilà.
T'as pas un groupe électrogène ? :tired:
No problèmo de toute façon on a même pas fini le donjon au grand désespoir de pulse. Et non barti il n'y a pas eu de ragequit !!!!!!!
Bartinoob
21/08/2014, 17h49
Ah ah, les grands esprits se rencontrent :p En même temps, p4, z'êtes tarés :tired:
C'est surtout de le faire à minuit
:tired:
Bienvenue aussi à Psychocouac (http://forum.canardpc.com/members/37399-Psychocouac) !
Charmide
21/08/2014, 18h11
Bienvenue !
Comment il assure Tynril !
Pour un peu on ferait du fort canard pour la prochaine saison RvR qui arrive :ninja:
Ca serait bien qu'on relance le fort canard pour la ligue d'ailleurs.
purEcontact
21/08/2014, 22h51
Faut voir la tronche des rewards.
Perso, je refais pas ce que j'ai fait pour les 2 premières ligues si les récompenses sont mauvaises.
La première ligue c'était cool parce que c'était la première.
La seconde ligue, j'étais lancé mais y'avait tellement de drama que ça m'a cassé en plein milieu de mon élan (R.I.P Zapp le Zauveur).
La troisième ligue, à part une énorme carotte, je bouge pas.
Pour le Arah P4 à 00h si le PU avait pas kick notre leader (qui soit dit en passant venait de bug genre 15sec plus tôt) bah on aurait pu finir !
En tout cas je vous propose ça les coins: faire ces parcours Arah à la con ensemble.
Expérience ou non, osef. On le fait, on s'amuse, on wipe, on rage, on nique.
On peut se faire un parcours par soir à une heure précise histoire de pas trop s'en foutre plein la gueule d'un coup et une fois fait j'en connais un qui sera plus qu'heureux d'exhiber son titre tout neuf.
Envy est op, je suis op. Qui le serait avec nous ? Sando peut-être ?
Et si par CHANCE nous sommes plus de 5, j'accepte de le refaire si besoin.
Bisou.
purEcontact
22/08/2014, 01h43
Les arah C4, ça se fait entre 6h et 7h du mat' :ninja:.
Avec un pu de qualitay !! :)
Sinon pour les chemins d'arah, si je suis en jeu au moment de votre run et qu'il manque du monde je serai ravi de filer un coup de main ;)
Tigermilk
26/08/2014, 14h37
Avec un pu de qualitay !! :)
Sinon pour les chemins d'arah, si je suis en jeu au moment de votre run et qu'il manque du monde je serai ravi de filer un coup de main ;)
Ouai mais tu meurs tout le temps !
Je proteste !!!!!! Les rares fois ou je meurs c'est de la faute de papry :ninja:
Je proteste !!!!!! Les rares fois ou je meurs c'est de la faute de papry :ninja:
Si t'es mauvais, j'y peux rien.B)
Tigermilk
27/08/2014, 10h11
Ouai mais toi et Papry vous mourrez tout le temps !
Fixed
C'est bon, le support a débloqué mon compte. Foutue validation en deux étapes, téléphone HS. Je reviens. :ninja:
Ptit gras
27/08/2014, 13h47
Personne n'y croit. (youpi un gardien chez raid)
(youpi un gardien chez raid)
Je lance les paris sur le temps que survivra ce guard avant un rage-delete.
Attendez, faut déjà que je le monte.
---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 14h27 ----------
Oh putain, loué soit mon moi précédent.
Je n'ai pas delete mon perso ! *_*
J'ai mon gardien 80, stuff PVT. Il me manque juste des armes... Et puis des péhos. :ninja:
Je n'ai pas delete mon perso ! *_*
Je pense quand même qu'on doit être à l'opposé sur un axe entre celui qui garde tout et celui qui balance tout. Impressionnant.
Xur Vinze
09/10/2014, 20h26
Bonjour à tous,
Je me suis remis récemment à GW2. Ma guilde est toute dépeuplée et je pensais vous rejoindre.
La guilde des canards est-elle toujours active ? Dois-je toujours adresser un jolie message à Tynril (En fait je peux pas lui écrire tant que je n'ai pas 2 posts sur le fofo, et comme je suis pas un grand bavard )...
Tatsu-Kan
09/10/2014, 22h01
Je pense quand même qu'on doit être à l'opposé sur un axe entre celui qui garde tout et celui qui balance tout. Impressionnant.
En fait, Zepo il garde tout, il espère qu'un jour, un pnj va se pointer pour tout lui racheter à prix d'or. (Souvenir GW1)
Bonjour à tous,
Je me suis remis récemment à GW2. Ma guilde est toute dépeuplée et je pensais vous rejoindre.
La guilde des canards est-elle toujours active ? Dois-je toujours adresser un jolie message à Tynril (En fait je peux pas lui écrire tant que je n'ai pas 2 posts sur le fofo, et comme je suis pas un grand bavard )...
La guilde est toujours active. Tynril se fera une joie de t'y inviter.
En fait, Zepo il garde tout, il espère qu'un jour, un pnj va se pointer pour tout lui racheter à prix d'or. (Souvenir GW1)
Eh ben figure toi que oui, j'en avais gardé un paquet de ces collectables inutiles !! Bon, ça doit arriver sur un jeu sur 10 que ça serve au final. Mais bon, c'est ma nature.
Eh ben figure toi que oui, j'en avais gardé un paquet de ces collectables inutiles !! Bon, ça doit arriver sur un jeu sur 10 que ça serve au final. Mais bon, c'est ma nature.
J'ai toujours des morceaux inutilisés pour construire les mini pets du premier noël :ninja:.
Moi aussi Olih ! :ninja:
Mais vous pouvez pas battre Den dans la collectionnite aiguë ! :p
NayeDjel
10/10/2014, 16h44
Den c'est pas qu'il a une collectionnite aiguë, c'est que tout lui tombe dans le bec :ninja: (cf les précurseurs)
Tatsu-Kan
10/10/2014, 18h40
Mais vous pouvez pas battre Den dans la collectionnite aiguë ! :p
Franchement, je sais pas :ninja:
J'ai encore les morceaux pour craft les miniatures du premier noël, mais j'ai encore tous les trucs moisis, genre le détecteur qui consomme des bonbons et tout un tas de daubes, des perles du mcm (dans les 420 perles), les morceaux de clefs de la marionnette... et des centaines de trucs inutiles...
Attends on parle de quelqu'un qui a gardé je sais pas combien de stacks de sabots de centaures pendant des mois, hein. :ninja:
XspawnLpc
10/10/2014, 22h15
Ah oui sur Gw1 je gardais tous les objets inutiles, les gens en rigolaient presque... jusqu'au jour ou Nicolas le voyageur est arrivé :p
sur GW2 j'en garde moins, faut dire que j'ai moins de place et de comptes et les transferts sont galères.
Tigermilk
30/10/2014, 11h57
Je pars en vacances, je reviens le 11/11.
Si quelqu'un du RAID passe par la, j'ai pas acces au forum Vizunah d'ici :(
Si quelqu'un du RAID passe par la, j'ai pas acces au forum Vizunah d'ici :(
Je comprends pas, tu veux transmettre une info ?
Lee Tchii
30/10/2014, 21h13
Peut-être l'info qu'il part en vacances jusqu'au 11 Novembre ? :ninja:
Ben ouais, mais à qui ? Enfin je veux dire, je suis bien dans le RAID mais j'ai même pas de compte sur le forum Vizunah...
Tatsu-Kan
30/10/2014, 22h22
Ben ouais, mais à qui ? Enfin je veux dire, je suis bien dans le RAID mais j'ai même pas de compte sur le forum Vizunah...
J'ai un compte sur le forum Vizunah, je l'ai crée et j'y ai jamais refoutu les pieds.
Quand j'entend certains retours sur l'ambiance là bas, ça donne vraiment pas envie d'y faire un tour.
Yop,
Comme un gland je me suis viré de la guilde, si quelqu'un pouvait me recoller dedans ce serait parfait : pseudo in game Fircia.
Merci d'avance :)
purEcontact
14/11/2014, 22h42
Donne le pseudo avec le ".xxxx" à la fin, ça aidera à te retrouver.
Faudra attendre demain voir dimanche qu'un animateur se co.
Yop,
Comme un gland je me suis viré de la guilde, si quelqu'un pouvait me recoller dedans ce serait parfait : pseudo in game Fircia.
Merci d'avance :)
Je t'ai réinvité en guilde, tu auras plus qu'a accepter quand tu te reconnecteras.
Merci. Pseudo Kalus.3790
:)
---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h10 ----------
Je t'ai réinvité en guilde, tu auras plus qu'a accepter quand tu te reconnecteras.
Merci beaucoup Wizi :) Merci à vous de votre réactivité :)
Y a moyen de se faire inviter dans la guilde?
Pretty please.
(La Folie.7309)
Y a moyen de se faire inviter dans la guilde?
Pretty please.
(La Folie.7309)
Invitation faite, plus qu'à l'accepter
purEcontact
27/01/2015, 05h56
Tynrilz, faudra mettre l'op à jour !
Les points 7 et 8 sont plus vraiment dans l'air du temps :p.
Bonjour bande de canards! Si il vous reste une petite place dans la guilde pour une nécro fraichement arrivée qui ce retrouve toute seule et recherche de gay compagnons :p Ca serai super sympa :)
Ascaecia.9401
Bonjour,
J'aimerais bien rejoindre la guilde aussi, elle a l'air sympa !
Kiyo.7012
Nan pas ELLE !!!!
Han ! J'en étais sure ! Comment t'as été rapide en plus ! Qu'est ce que le pvp a bien pu te faire pour te rendre si méchant ?! :cry:
Need invit pour mon 2nd compte.
Sephil.5083
Need invit pour mon 2nd compte.
Sephil.5083
Bonjour,
J'aimerais bien rejoindre la guilde aussi, elle a l'air sympa !
Kiyo.7012
On peut refuser les deux ?
Salut je veux des invitations pour mes 7 autres comptes :
- Nessou.3607
- Nessou.7350
- Nessou.3867
- Nessou.9632
- Nessou.6241
- Nessou.5176
- Nessou.5602
Je m'occupe des invitations dans 1h une fois devant un pc et sûrement après le patch
On peut refuser les deux ?
Toi aussi ! Mais qu'est-ce qui a donc bien pu te rendre si méch... ah mais non, toi tu l'as toujours été, c'est vrai :ninja:
Et merci Wizi !
Toi aussi ! Mais qu'est-ce qui a donc bien pu te rendre si méch... ah mais non, toi tu l'as toujours été, c'est vrai :ninja:
Taquin s'il te plait.
Vous avez tous été invité sauf Nessou et 6 de ses comptes qui ne sont là que pour être co que 30 secondes par jours.
J'ai édité l'OP pour mettre a jour les points sur le McM et les transferts. Merci pour les invit' Wizi !
pouet007
30/01/2015, 23h52
Yo les coins!
Nouveau sur GW (merci la promo), je postule pour le guilde des canards.
Yo et bienvenue ! Pour t'inviter il nous faudra ton nom de compte (le truc qui fini par 4 chiffres, genre Toto.1234). :)
pouet007
31/01/2015, 01h04
C'est pouet.2876 ^^
De la chair fraiche :bave:
C'est pouet.2876 ^^
Voilà tu es invité en guilde.
De la chair fraiche :bave:
http://youtu.be/ICvV83ZkD_E?t=28s :ninja:
pouet007
31/01/2015, 16h03
Merci, invitation acceptée ^^
Pour se tenir au courant des futurs event/action de guilde, il y a un topic dédié ou ça se fait en impro?
Tatsu-Kan
31/01/2015, 16h14
Mis à part les missions de guilde qui ont lieu tous les dimanches à 21h pétante, il se passe plus grand chose.
D'ailleurs, au passage, tu devrais lire le topic suivant (toujours concernant les missions de guildes) : http://forum.canardpc.com/threads/79737-Mission-de-Guilde-Liste-des-Waypoints
Bijour, j'ai chopé le jeu en promo y a quelques jours.
J'pourrais avoir une invit' m'sieur ? Compte : Ludzovic.8402.
Par contre je suis pas sur le bon serveur du coup je crois que je pourrais pas faire de vrais trucs d'adultes avec vous :-(
Tatsu-Kan
03/02/2015, 03h09
Il n'y a plus de différenciation de serveur en PVE, donc cela ne pause pas de soucis pour les events de guilde hors McM.
Ah ben cool, je pensais que les quêtes de guilde étaient bloquées aussi ! J'ai très vaguement essayé le McM tout à l'heure et ça m'a pas donné plus envie que ça. Faut dire aussi que j'ai rien compris à ce qui se passait :p
Bijour, j'ai chopé le jeu en promo y a quelques jours.
J'pourrais avoir une invit' m'sieur ? Compte : Ludzovic.8402.
Par contre je suis pas sur le bon serveur du coup je crois que je pourrais pas faire de vrais trucs d'adultes avec vous :-(
Voilà tu es invité en guilde. Ne restera plus qu'a accepter et souffrir avec le chan de guilde ! :ninja:
http://tof.canardpc.com/preview2/9c896dbf-2377-4f8a-ad6c-b90eac5a81fc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9c896dbf-2377-4f8a-ad6c-b90eac5a81fc.jpg)
Le Million ! Le million ! Le MILLION !
Tatsu-Kan
21/02/2015, 00h02
Olih oublie de préciser qu'il a claqué 20po juste pour pouvoir faire le screen !
Tu as raté le screen de 81 points c'est un fail ! :ninja:
Bartinoob
21/02/2015, 01h59
Plus qu'à racheter 999 919 points pour refaire un screen propre. Ça fait combien en po ?
Ou alors lancer une ou deux catas et compléter. :rolleyes:
Bartinoob
21/02/2015, 15h28
Nan mais si tu pars dans les solutions compliquées, tout de suite ... :mouais:
Yop :)
Dites, il ne vous resterait pas une petite place (au fond à côté du radiateur si possible) pour un vieux débutant fainéant sivouplé ?
ibudan.6059 si jamais :)
Byou !
Yop :)
Dites, il ne vous resterait pas une petite place (au fond à côté du radiateur si possible) pour un vieux débutant fainéant sivouplé ?
ibudan.6059 si jamais :)
Byou !
Salut !
Ayant écumé le premier jeu pendant des années, je n'avais pas eu envie de tester le 2 avant la récente promo qui m'a fait de l'oeil.
Est-ce qu'il est possible de m'ajouter ( MerlinNoir.4720 ) à la Guilde CPC ??
Merci !
Salut !
Ayant écumé le premier jeu pendant des années, je n'avais pas eu envie de tester le 2 avant la récente promo qui m'a fait de l'oeil.
Est-ce qu'il est possible de m'ajouter ( MerlinNoir.4720 ) à la Guilde CPC ??
Merci !
Voilà tu es invité dans la guilde.
Merci !!
(évidemment, j'ai choisi le mauvais serveur... pas grave :))
Tigermilk
10/03/2015, 10h51
C'est pas trop grave si tu fais pas de McM
ricochet
11/03/2015, 19h23
Bonjour, j'ai cédé moi aussi à l'achat du jeu il y a quelques jours. Si jamais il reste un peu de place dans la guilde, je veux bien en être même si je ne me connecterais pas beaucoup (3-4 heures semaines si tout va bien). Mon identifiant est Kamorghan.4019 .
Merci.
Bonjour, j'ai cédé moi aussi à l'achat du jeu il y a quelques jours. Si jamais il reste un peu de place dans la guilde, je veux bien en être même si je ne me connecterais pas beaucoup (3-4 heures semaines si tout va bien). Mon identifiant est Kamorghan.4019 .
Merci.
ricochet
11/03/2015, 21h32
Merci beaucoup. Je viens d'accepter l'invitation.
Bonjour les canards ! Si il y a encore des actifs je veux bien être accepté au sein de votre guilde : Azareth.4603
Bonjour les canards ! Si il y a encore des actifs je veux bien être accepté au sein de votre guilde : Azareth.4603
Foxmonsieur
02/04/2015, 06h31
Bonjour, Coin, Blblblblbl,
Ma bande ne joue plus top, je suis le maître d'une guilde qui me sert de coffre (vide, j'ai tout vendu en spéculant comme un sale), et Tynril ne me regarde plus comme avant, quand nous nous touchions tendrement la main pendant qu'un maboule foutait le feu autour de nous.
Accepteriez-vous une personne qui parle fort avec un accent du Sud, qui joue des Norns avec deux pieds gauches (chacun), mais qui veut taper des méchants avec son marteau qui brille et empaler ses ennemis en hurlant des insanités ?
Je vous laisse mon tag : Fox.9360
Salut Fox ! Moi aussi je chéri le souvenir de ces tendres moments. :p
Je t'ai invité, bienvenue chez les coins.
Absolaeti
02/04/2015, 06h53
Fait pas style vous étiez à 2 en amoureux, je vous surveillais (parfois du haut de la tour) ;-) Bienvenue dans la guilde !
Tatsu-Kan
02/04/2015, 08h35
Cette discussion fait peur. Elle mériterait d'atterrir dans le topic des citations, mais c'est déjà sur le forum...
Par principe, c'est fait :p
http://forum.canardpc.com/threads/75538-Citations-de-nos-canards-Venez-me-d%C3%A9bourber-%21%21%21?p=8768242&viewfull=1#post8768242
Foxmonsieur
02/04/2015, 19h15
Salut Fox ! Moi aussi je chéri le souvenir de ces tendres moments. :p
Je t'ai invité, bienvenue chez les coins.
Fait pas style vous étiez à 2 en amoureux, je vous surveillais (parfois du haut de la tour) ;-) Bienvenue dans la guilde !
Cette discussion fait peur. Elle mériterait d'atterrir dans le topic des citations, mais c'est déjà sur le forum...
Par principe, c'est fait :p
http://forum.canardpc.com/threads/75538-Citations-de-nos-canards-Venez-me-d%C3%A9bourber-%21%21%21?p=8768242&viewfull=1#post8768242
Merci les loulous ! <3
Il n'y aura pas d'edit, par contre j'ai du dossier sur les deux oiseaux pour les sessions sur mumble. :ninja:
Tatsu-Kan
03/04/2015, 11h06
Je crois que Olih a bien résumé. :ninja:
Bartinoob
03/04/2015, 12h05
L'héritier de Slurp :bave:
Devinez qui a loot un petit précu Hache en fractale thématique Rodeur 1-9 sur du trash :trollface:.