Voir la version complète : [Guilde] La guilde Insert Coinz [CPC]
Page :
1
2
[
3]
4
5
6
7
8
9
10
Mais :emo: J'ai rien demandé moi :emo:².
Mr Slurp
04/05/2013, 12h15
- Wizi & Olih passent maître-nageurs parce qu'ils ont couché.
Mais :emo: J'ai rien demandé moi :emo:².
Ils ont violé Olih :o
Du coup en représailles, j'ai lancé le buff karma :tired:.
Lee Tchii
04/05/2013, 13h16
Mais non, j’ai dit "Wizi ! Au lit !" :o
Et ils ont mal compris :x
Anita Spade
04/05/2013, 14h42
^_^
T'façon, Olih il est sur Neverwinter (http://forum.canardpc.com/threads/76019-Neverwinter-%28rdv-le-30-04-sur-Beholder%29)en ce moment, même qu'il est le fondateur de la guilde Dranacs.
Anita Spade
04/05/2013, 15h19
Oui, je sais, Mea Culpa, je mérite de me faire délater les c******* pour mon outrecuidance.
Boah de toute façon d'après la malédiction, la guilde ne tiendra pas plus d'un mois.
Boah de toute façon d'après la malédiction, la guilde ne tiendra pas plus d'un mois.
Quoi, nous sommes une aberration de la logique canard ? :emo:
Maximelene
04/05/2013, 21h15
Quoi, nous sommes une aberration de la logique canard ? :emo:
On est pas Dranacs, nous :p
Hop GW2 acheté, vous m'avez donné envie les canards!
J'ai envoyé un PM à Tynril pour rejoindre la guilde, ça suffit ou faut coucher ? :ninja:
Tatsu-Kan
04/05/2013, 23h17
Hop GW2 acheté, vous m'avez donné envie les canards!
J'ai envoyé un PM à Tynril pour rejoindre la guilde, ça suffit ou faut coucher ? :ninja:
Compte tenu de mon petit doigt, et aussi de l'age et nombre de post de ton compte sur le forum, la logique veut que tu soit automatiquement accepté ^^
Zut, je peux quand même coucher :ninja: ?
EDIT : Ha oui mon ID c'est : Yougi.4651
Maderone
05/05/2013, 01h05
Oui bien sûr, il suffit de contacter Maximelene qui se fera un plaisir d'explorer les plaisirs de la nuit avec toi.
Merde, j'avais vu ton MP avant ces messages. Tu as déjà été invité, mais on s'arrangera à posteriori pour le droit de cuissage.
C'est beau l'amour entre canards :cigare:
Bon sur ce, je retourne martyriser mon petit bonzaï gardien !
Lee Tchii
05/05/2013, 12h26
Je comprends mieux pourquoi il y a si peu de filles dans cette guilde :ninja:
Je comprends mieux pourquoi il y a si peu de filles dans cette guilde :ninja:
J’avoue. :ninja:
J’avoue. :ninja:
N'avoue jamais ! :tired:
N'avoue jamais ! :tired:
Caf n'aime personne, donc il osef d'avouer. :tired:
Bonjour,
Un ami aimerait s'inscrire sur le forum pour rejoindre la guilde (c'est un alsacien donc un crétin, mais cette qualité lui permettra sans doute de bien s'intégrer au groupe :p ). Cependant, le serveur d'enregistrement bug en n'affichant pas "l'image de vérification".
Merci de régler le problème au plus vite parce que quand même, cette situation est insupportable. Honteuse. Bouh.
Oh purée...
C'est qu'on va pas savoir y faire grand-chose nous... Il a essayé avec un autre navigateur web ?
(Sinon qu'il passe sur mumble ce soir, genre vers 20h50).
Ok apparemment c'est un problème à la fois de navigateur & de config... Mais après un travail d'équipe redoutablement efficace, l'inscription devrait quand même être réussie, comme va le prouver sous peu un mail du terrible alsacien plein de choucroute...
Hello les coincoins,
Après plusieurs essais avec mon amstrad... hum hum :rolleyes:.
J'arrive enfin a afficher cette image de confirmation.
Alors voici mon identifiant in game : Kalgar.8439
J'ai hâte d'intégrer cette communauté de volatile (bon les cigognes sont plus belles que les canards... mais je ferais avec).
Au plaisir de vous voir in game.
Kalgar.
enedurion
13/05/2013, 08h51
Bien le bonjour les canards !!
Je me permets de poster ici car c'est sympa et ca sent rudement bon.
Bref fidèle lecteur de CPC et nouveau venu en Tyrie,
J'aurai juste voulu savoir si il vous restait une petite place dans votre guilde....
Je suis pas très doué certes, mais je suis sympa, et je cire les pompes comme personne...
Je ferai pas de bruit, une couverture un crouton de pain et j'emmerde personne....
Allez faisez pas vos radasses prendez moi !!!! id : enedurion.8164
Par avance merci je vous biche !
Maximelene
13/05/2013, 10h09
Ça sent bon chez CPC ?! :huh:
Ça doit être l'odeur des quaggans rôtis à la broche sur le feu de joie à Hoelbrak.
Maderone
13/05/2013, 12h28
Bien le bonjour les canards !!
Je me permets de poster ici car c'est sympa et ca sent rudement bon.
Bref fidèle lecteur de CPC et nouveau venu en Tyrie,
J'aurai juste voulu savoir si il vous restait une petite place dans votre guilde....
Je suis pas très doué certes, mais je suis sympa, et je cire les pompes comme personne...
Je ferai pas de bruit, une couverture un crouton de pain et j'emmerde personne....
Allez faisez pas vos radasses prendez moi !!!! id : enedurion.8164
Par avance merci je vous biche !
Invité. Bienvenu !
On a embarqué Kalgar aussi ?
purEcontact
13/05/2013, 14h13
On a précisé que pour les attachés de presse, c'est 50 po par entrée dans la guilde ?
Charmide
13/05/2013, 14h18
Vous inquiétez pas, c'est qu'une caution.
On vous la rend à la fin du jeu !
Vous inquiétez pas, c'est qu'une caution.
On vous la rend à la fin du jeu !
Si on est encore là à votre départ ... :ninja:
enedurion
13/05/2013, 16h13
Ah mais pour rentrer dans cette guilde....je suis prêt à donner 50 po.....vous faites crédit hein, me manque environ 49,80 ?
Sinon je peux coucher aussi avec n'importe qui, j'ai pas de critère particulier pour le coup...
purEcontact
13/05/2013, 16h17
J'en ai marre moi, maxi, tu t'y colles.
Lee Tchii
13/05/2013, 16h35
Au début, ils nous promettent monts et merveilles, et très vite, on devient tous des nazis élitistes à leurs yeux ... :sad:
Maximelene
13/05/2013, 17h52
Sinon je peux coucher aussi avec n'importe qui, j'ai pas de critère particulier pour le coup...
Ouais, c'est ce qu'ils disent tous, les p'tits nouveaux, et d'un coup si t'es pas une suédoise blonde, ils veulent plus.
Bartinoob
13/05/2013, 18h15
Les critères d'admission quand je suis arrivé c'était d'aimer les poneys et le caca, ça a bien changé depuis l'temps :o
Ouais, c'est ce qu'ils disent tous, les p'tits nouveaux, et d'un coup si t'es pas une suédoise blonde, ils veulent plus.
Ouais enfin on peut aussi parler aussi de la publicité mensongère que tu fais avec ton avatar, hein :ninja:
Maximelene
13/05/2013, 18h26
Je suis comme ça IRL :ninja:
Je suis comme ça IRL :ninja:
T'as pas la voix qui va avec le visage sur mumble.:ninja:
Lee Tchii
13/05/2013, 18h38
Moi aussi je suis comme mon avatar irl en vrai :o
Maximelene
13/05/2013, 18h42
Je savais que t'avais de beaux yeux :trollface:
Lee Tchii
13/05/2013, 18h51
Et des cheveux gris.
Donc vieille.
CQFD. :ninja:
Maderone
13/05/2013, 18h59
Et des cheveux gris.
Donc vieille.
:tired:
Pour répondre à Zepolak, oui Kalgar a été embarqué sur le radeau de la médu... dans la guilde, pardon ^^
Et des cheveux gris.
Donc vieille.
Rien d'étonnant que cette révélation. :ninja:
Flipmode
20/05/2013, 13h30
Ça y est ma copine est lvl 80 avec sa necro elle connait mieux le jeu que moi ... et mes 4 perso sont toujours en dessous du lvl 25 :|
Histoire de faire rager certains qui n'étaient pas là :
Hier soir, course de guilde == Course Quaggan réussi rapidement.
Tout le monde se barre et la course reste tristement toute seule.
On fait les autres event de guilde : prime (réussi), défi (réussi, celle defence tower), puzzle (réussi, chez les charrs)
Et là on se rend compte que la course de guilde ne nous a rien donné (pour la guilde) : elle n'est pas finie (bug) :o.
On tente de la finir lorsqu'une autre guilde la lance -> ça ne marche pas.
On a pu la relancer après :emo: (faite entièrement avec 3 ou 4 canards) et enfin réussite.
Pour résumer, on a fini la soirée à faire la course en boucle (et ce n'était pas les araignées :trollface:.
purEcontact
20/05/2013, 20h18
Bah si ça fail, c'est pas grave du moment où les guildies ont la récompense.
On a plus besoin de farmer les distinctions comme des gros plots maintenant qu'on a tout débloquer.
Bah si ça fail, c'est pas grave du moment où les guildies ont la récompense.
On a plus besoin de farmer les distinctions comme des gros plots maintenant qu'on a tout débloquer.
En fait, il y a surtout eu un gros bug, en gros, la course ne s'est pas vraiment finie. Et on a pu la relancer 2h après sans consommer de course vu qu'elle était toujours "active". Et là, elle c'est terminée normalement.
Pour les distinctions, oui, c'était pas trop grave (en fait on doit pouvoir en faire 110 par semaine) mais bon question de principe quoi.
Histoire de faire rager certains qui n'étaient pas là :
Hier soir, course de guilde == Course Quaggan réussi rapidement.
Tout le monde se barre et la course reste tristement toute seule.
On fait les autres event de guilde : prime (réussi), défi (réussi, celle defence tower), puzzle (réussi, chez les charrs)
Et là on se rend compte que la course de guilde ne nous a rien donné (pour la guilde) : elle n'est pas finie (bug) :o.
On tente de la finir lorsqu'une autre guilde la lance -> ça ne marche pas.
On a pu la relancer après :emo: (faite entièrement avec 3 ou 4 canards) et enfin réussite.
Pour résumer, on a fini la soirée à faire la course en boucle (et ce n'était pas les araignées :trollface:.
T'oublies le moment épique avec notre très cher slurp dont le niveau dépasse de très loin celui des animateurs mmh mmh....
Mr Slurp
21/05/2013, 10h30
Ma droite et ma gauche, je les connais très mieux que vous, et je vous merde! :emo:
Question : est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui ont loupé les events dimanche (irl) et qui louperont les events jeudi (sortie RvR) ? Qui (en plus de moi) ?
purEcontact
21/05/2013, 12h14
En meme temps, lundi mardi mercredi vendredi - RvR / jeudi dimanche - Events / samedi - saturday night fever.
Il reste plus beaucoup de place... :trollface:
J'ai peut-être pas mis à jour, et de toute façon, c'est le message de guilde qui fait foi, mais cette semaine, on fait pas de raid Barbarian RvR mardi mais on en fait jeudi. C'est très possible que je n'ai pas pensé à modifier le calendrier (je galère avec mes multi comptes Google).
Mais en fonction du message de guilde, si quelqu'un peut avoir la bonté de le faire...
Ederon Kaliar
21/05/2013, 13h44
Salut tt le monde ^^
Vous ne me connaissais pas par contre je vous connais un peu (de par la lecture du forum).
Je me posais une question toute bête : est il nécessaire d'intégrer la guilde pour jouer avec vous ?
Je fais déjas partie d'une guilde que je ne souhaite pas quitter qui est de plus situé sur Fort Ranik (vous connaissez nos résultats en RvR mais pas ce qui s'y passe ... à pleurer parfois). Enfin voila je me demandais si je pourrais jouer avec vous en PvE où sPvP même sans être dans la guilde (ou plutôt si vous acceptez de jouer avec des non membre en PvE).
Maximelene
21/05/2013, 16h15
On accepte sur le principe, oui, sauf que si tu n'es pas en guilde, on ne pensera jamais à te proposer et tu ne seras jamais au courant des groupes qui se montent, puisque tout se fait en canal guilde.
Ederon Kaliar
21/05/2013, 16h17
Pas d'information sur le forum ?
Maximelene
21/05/2013, 16h19
Pour les évènements fixes, tel que les missions de guilde, si. Mais tu ne peux pas participer aux missions si tu n'es pas guildé, donc... :ninja:
Pour les groupes de donjon, non. Tout se fait en jeu.
Si, le calendrier des événements notamment, et du coup par Mumble, mais c'est l'intérêt du multi-guildage que de pouvoir avoir plusieurs guildes.
Disons que ça me paraît bien compliqué tout ça.
Après, euh... Il a jamais été demandé d'être dans la guilde pour venir jouer avec nous sur mumble.
Maximelene
21/05/2013, 16h21
J'ai effectivement oublié Mumble :sad:
Ederon Kaliar
21/05/2013, 16h34
Ils fonctionne comment le Mumble ?
J'avais lu dans le topic général que c'était un peu à la bonne franquette sans vrai organisation.
Bon après j'irais lire la page un du topic Mumble du forum (pas encore pris le temps de le faire).
Sinon le multi guildage ne vous dérange pas ? Parce que je représenterais en permanence ma guilde actuelle (Rise of The Scary Peanuts) et que je suis pour la loyauté envers une seule guilde (le seul vrai intérêt que je vois au multi guildage c'est les coffre de banque des guildes perso) raison pour laquelle je n'est pas demandé au départ.
Je passerais surement sur Mumble dans la soirée, ou alors jeudi (le mercredi c'est sPvP avec ma guilde)
Sinon le multi guildage ne vous dérange pas ? Parce que je représenterais en permanence ma guilde actuelle (Rise of The Scary Peanuts) et que je suis pour la loyauté envers une seule guilde (le seul vrai intérêt que je vois au multi guildage c'est les coffre de banque des guildes perso) raison pour laquelle je n'est pas demandé au départ.
Dans ce cas, on a un rang pour ça. C'est un rang spécifique pour les gens qui ne sont pas de la guilde mais dont la guilde ne peut pas se payer les défis/puzzle de guilde.
Le défaut est de ne pas vraiment faire partie de Insert Coinz, ils ne peuvent pas changer la bannière par exemple, et que si jamais on remonte à 500 membres actifs, les gens dans ce rang feront partie de la première charrette.
D'ailleurs, si vous lisez le forum, que vous êtes dans une guilde d'amis, et que vous ne pouvez pas faire les missions de guildes car trop cher, bah voilà, on a un peu de place pour les vampires dans votre genre ^_^
Prière de signaler que c'est votre profil.
Ederon Kaliar
22/05/2013, 09h26
Dans ce cas, on a un rang pour ça. C'est un rang spécifique pour les gens qui ne sont pas de la guilde mais dont la guilde ne peut pas se payer les défis/puzzle de guilde.
Le défaut est de ne pas vraiment faire partie de Insert Coinz, ils ne peuvent pas changer la bannière par exemple, et que si jamais on remonte à 500 membres actifs, les gens dans ce rang feront partie de la première charrette.
D'ailleurs, si vous lisez le forum, que vous êtes dans une guilde d'amis, et que vous ne pouvez pas faire les missions de guildes car trop cher, bah voilà, on a un peu de place pour les vampires dans votre genre ^_^
Prière de signaler que c'est votre profil.
Pourquoi pas , ceci dit on fait actuellement les primes de guilde tous les lundi et on devrais pas tarder à débloquer les randonnées (dés qu'on as les points).
Enfin bon c'est une occasion comme une autre de jouer ensemble de temps en temps, après oui que ce type de rang saute en premier à chaque nettoyage c'est normal ^^. J'imagine que dans ce type de cas je devrais attendre que celui ci soit fini et que les nouveaux soit intégrés avant de revenir demandé au ça en est et si vous êtes à nouveau à 500 ou non.
C'est ça !
Dans la pratique, y a eu que deux "nettoyages" et je pense pas que le suivant soit pour bientôt. On recrute réguliérement de nouveaux joueurs, mais on a encore 150 places - Tynril avait fait un excellent et extensif boulot de mise à la retraite (les pseudos n'ont pas été perdu, les gens peuvent revenir à tout moment).
Effectivement, on a encore pas mal de place dans le roster, et le recrutement est plutôt ralenti (ce qui semble logique : la plupart des canards voulant jouer à GW2 le font déjà ou l'ont déjà fait). Et il n'y a pas beaucoup de retours de retraités (~5 depuis le dernier nettoyage).
Ederon Kaliar
22/05/2013, 14h02
J'imagine que pour s'inscrire même comme ça c'est comme d'habitude : MP un animateur (sauf que je dois bien préciser mon statut de vampire).
Tout est dans le premier post de ce topic. En résumé : faut me MP. :)
Ederon Kaliar
23/05/2013, 15h11
Tout est dans le premier post de ce topic. En résumé : faut me MP. :)
C'est bien ça (je l'est lu en entier aussi celui là ><) c'est juste que pendant un bon moment la personne à MP était Kayato (mais il à arrêté il me semble).
Ca fait un moment que ca a changé :p J'ai pas vraiment arrété, juste que je suis en déplacement pro loin d'un PC pouvant supporter GW2. Par contre pendant les 2 prochaines semaines je bosse près de l'appart, je vais venir vous embêter.
Ca fait un moment que ca a changé :p J'ai pas vraiment arrété, juste que je suis en déplacement pro loin d'un PC pouvant supporter GW2. Par contre pendant les 2 prochaines semaines je bosse près de l'appart, je vais venir vous embêter.
Ça tombe bien c'est la monté de Mdj en D1 à partir du prochain matchup. :cigare:
Ederon Kaliar
23/05/2013, 16h28
Même les nouveau ?
En fait j'ai lu tout le topic général en 5 jours donc pour le coup les information temporelles sont un peu passé à la trappe ^^
Edit:
Ça tombe bien c'est la monté de Mdj en D1 à partir du prochain matchup. :cigare:
J'ai rien compris ><
Lee Tchii
23/05/2013, 16h53
Je songe à Mdj = Mer de Jade, un serveur ennemi quoi.
La D1 c'est notre division McM.
Et le matchup c'est la façon dont les serveurs sont mis en opposition chaque semaine.
Maximelene
23/05/2013, 16h54
Traduction : à partir de vendredi soir, à la remise à zéro des scores, on aura comme ennemi (notamment) Mer de jade.
Et Mer de Jade est un serveur FR, qui regroupe le gros reste des guildes de PA qui sont pas venu chez nous, Pierre Arborea notre ancien arch-ennemi françophone ;)
Ederon Kaliar
24/05/2013, 09h16
Et Mer de Jade est un serveur FR, qui regroupe le gros reste des guildes de PA qui sont pas venu chez nous, Pierre Arborea notre ancien arch-ennemi françophone ;)
J'avais pas suivis ce qui c'était passé avec Pierre Arborea. Je les pensais encore en D1, hier j’annonce à ma guilde que les trois autres serveur fr vont se retrouver en D1. Je suis pour un ***.
PS: Tynril, tes horraires de jeu c'est quoi à peu prés ? J'ai tenté de te MP 4-5 fois hier mais tu n'était pas connecté.
Mr Slurp
24/05/2013, 09h39
Tu peux le MP sur le forum hein ;)
Ederon Kaliar
24/05/2013, 10h01
Tu peux le MP sur le forum hein ;)
><
Vu le nombre de fois ou vous l'avez dit sur ce forum ...
Parfois je suis vraiment stupide.
Mr Slurp
24/05/2013, 10h03
><
Attention à ne pas trop tendre le bâton pour te faire battre :rolleyes:
><
Vu le nombre de fois ou vous l'avez dit sur ce forum ...
On avait pas du tout, mais alors VRAIMENT pas du tout, remarqué bro' :ninja:
Ederon Kaliar
24/05/2013, 11h32
On avait pas du tout, mais alors VRAIMENT pas du tout, remarqué bro' :ninja:
Merci de ta sollicitude, je me sens soutenu.
billybones
24/05/2013, 13h30
Merci de ta sollicitude, je me sens soutenu.
Ca se passe comme ça chez macronald !
Maderone
24/05/2013, 15h05
Cache toi Ederon, je crois que Kim t'as dans sa ligne de mire :ninja:
billybones
24/05/2013, 15h09
Corée du Nord : l'ONU craint une "escalade dangereuse" (http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/05/18/la-coree-du-nord-tire-des-missiles-de-courte-portee_3324735_3216.html)
Mr Slurp
24/05/2013, 15h18
Ah mais c'est pour ça que t'es soupe au lait en ce moment Kim ^_^
Ederon Kaliar
24/05/2013, 15h28
Cache toi Ederon, je crois que Kim t'as dans sa ligne de mire :ninja:
Kim c'est billybones ?
Kim c'est billybones ?
Mon dieu... :ninja:
Maderone
24/05/2013, 15h43
Kim c'est billybones ?
C'est marqué dans sa signature...
Ederon Kaliar
24/05/2013, 15h44
Mon dieu... :ninja:
Mais j'en sais rien moi :(
Edit:
C'est marqué dans sa signature...
Fait la regarder aussi >< ... oui bon ok j'aurais du regarder
Viendez pour le reset, petit petit petit ^_^
pourrais pas tag ce soir... essayerais dans 1 heure...c est fichu pour moi ;o(
Viendez pour le reset, petit petit petit ^_^
Je suis venu :cry:.
C'était chouettos, mais je crois que je me suis fait avoir sur la durée ed mon lead :)
Nenuitée !
Je tenais à partager ceci avec Caf', à un moment où nous étions encore 7 vaillants sur la carte :
http://tof.canardpc.com/preview2/044b9f67-9c2c-48f1-a458-c15e093fa2b6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/044b9f67-9c2c-48f1-a458-c15e093fa2b6.jpg)
C'était chouettos, mais je crois que je me suis fait avoir sur la durée ed mon lead :)
Nenuitée !
Je tenais à partager ceci avec Caf', à un moment où nous étions encore 7 vaillants sur la carte :
http://tof.canardpc.com/preview2/044b9f67-9c2c-48f1-a458-c15e093fa2b6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/044b9f67-9c2c-48f1-a458-c15e093fa2b6.jpg)
Comment il va rager :o.
Nenuitée !
:emo:
PS: Tynril, tes horraires de jeu c'est quoi à peu prés ? J'ai tenté de te MP 4-5 fois hier mais tu n'était pas connecté.J'ai pas beaucoup de temps de jeu en ce moment (genre quasiment rien), mais je traite toujours les demandes d'entrées par MP forum. :)
D'ailleurs j'ai reçu les tiens, mais toujours pas ton nom en jeu me permettant de t'inviter. :p
Ederon Kaliar
27/05/2013, 09h27
Ça arrive ^^ (pas eu le temps de faire du GW2 ce week end).
Je passe juste pour vous inviter à vous ré-intéresser au RvR !
Puis, la seule sortie CPC qu'on a faite depuis un moment a été appréciée par nos potes, c'est chouettos :
;25983869]Il semblerait que VS se réveille
Nocturne avec les CPC, une vraie intelligence du jeu, un plaisir de vous suivre les mecs !
Bref, ceci est le dernier matchup tendue & entièrement non-aléatoire, faut pas hésiter à se lâcher. Pour ma part, j'ai grillé la plupart de mes cartouches (sommeil & l'intégralité de mes armes de siège dont la quinzaine de golems). Caf sera encore là demain matin, j'y serais aussi mais en roaming cette fois.
Je pense qu'on va piocher un peu dans les réserves CPC pour ce grand final (influence & or). J'ai dit "un peu", hein Caf.
Surtout, si vous avez des golems, ils nous en faut. Il en faut 5 pour faire un seul omega. Et on a besoin d'omegas.
Les groupes de roamings, les scouts & la défense des forts, c'est cette semaine que ça aura la plus grosse importance. À 3 CPC quelque part, vous aurez un impact considérable ! Et c'est aussi l'occasion d'apprendre, en plein pendant un matchup super tendu et super intéressant !
Mr Slurp
27/05/2013, 11h25
J'ai un stock d'armes de sièges qui encombre ma banque, faut que je trouve quelqu'un et un créneau pour venir vous les donner.
billybones
27/05/2013, 12h06
Pareil que Slurp.
Par contre comment ça se donne ? J'arrive pas à les transférer d'un perso à un autre de mon compte, alors comment faire pour un autre compte ?
Maximelene
27/05/2013, 12h07
Tu actives le plan, qui te met alors un bundle dans les mains, et tu déposes celui-ci au sol. Un autre joueur le ramasse, puis le range dans son inventaire ;)
Et ça doit être fait en RvR, parce que tu ne peux pas activer le bundle ailleurs que là. C'est la seule contrainte du coup, parce que ça complique.
Cela dit, même en prime, suffit de se mettre en file d'attente, d'attendre, de rentrer 3min le temps de les filer, et de ressortir. Vous n'aurez pris la place de quelqu'un qui "veut vraiment faire du RvR" que 3 min donc y a pas de lézard.
Vaykadji
03/06/2013, 00h04
Coucou !
J'ai rejoint la guilde aujourd'hui, ça a l'air très sympa. Je ne connais pas CPC à part de nom, donc je fais un petit tour sur le forum pour me renseigner.
J'ai vu sur ce topic que les "oignons" sont des membres qui puent et qui font pleurer quand on les épluches, alors je voulais savoir ce que je peux faire pour en sortir : en effet, je viens d'entrer dans la guilde et je n'ai pas spécialement envie qu'on me catégorise comme mauvais joueur^^
J'espère avoir du bon temps chez vous :)
NB: j'aurais bien envoyé un MP mais apparemment il faut que j'ai au moins 2 messages postés.
purEcontact
03/06/2013, 06h10
je voulais savoir ce que je peux faire pour en sortir
L'ancienneté.
En gros, on catégorise les nouveaux là dedans. Ensuite, on voit si ils sont juste de passage ou si ils restent longtemps.
Dans le premier cas, ils restent même pas un mois, on les revoit plus donc on les kick au bout d'un certains temps (pour éviter d'être toujours 500).
Dans le second, ils passent canardeur.
J'ai tout bon ? :ninja:
Maximelene
03/06/2013, 08h29
Tout bon. Oignon n'est pas un grade qui pue, c'est théoriquement provisoire, tu finiras par en sortir (mais bon, pas là, tout de suite, puisque tu es entré hier soir :ninja:) ;)
Vaykadji
03/06/2013, 10h16
Ca a changé alors^^ l'op le précise en toutes lettres que c'est un rang atroce.
Un rang spécial (le rang d'Oignon) existe pour les membres pénibles envers la communauté. Il s'agit des joueurs non fairplay, par extension, des mauvais joueurs - perdants comme gagnants, des gens réclamant constamment de l'aide ou des objets, des gens faisant des caprices, se plaignant de se faire un peu vanner après une connerie, ... Vous comprenez le principe. Ce rang a des droits plus limités que le rang normal.
Mr Slurp
03/06/2013, 10h22
Tu découvres le second degré Canard PC. Le rang qu'il faut éviter est le rang "Pénible", qui est lui tout à fait explicite.
Tu es tombé pile poil sur le gros second degré idiot de CPC ^_^
En plus c'est du second degré qui stigmatise les nouveaux, ce qui me paraît totalement respectable & à encourager !
Edit :
Tu découvres le second degré Canard PC. Le rang qu'il faut éviter est le rang "Pénible", qui est lui tout à fait explicite.
D'ailleurs rien à voir avec la choucroute, mais il va inspirer la création d'un groupe du même nom sur le TS VS. Les gens du groupe n'auront pas le droit de parler, d'écrire ou d'interagir d'aucune façon, hormis d'écouter.
Maximelene
03/06/2013, 10h57
En plus c'est du second degré qui stigmatise les nouveaux, ce qui me paraît totalement respectable & à encourager !
Ça dépend. Si tu nous ramènes une personne de sexe féminin, comme ce fut le cas pour une recrue hier soir, tu as le droit de ne pas être stigmatisé. Si tu en amènes deux (ce qui s'est avéré être le cas pour la même recrue), tu es d'office considéré comme un membre à part entière. :ninja:
Je me place en porte à faux vis à vis de cette déclaration !
L'égalité des sexes existe aussi chez CPC !
Puis j'ai pas envie de déplaire à Mar_lard !
Mr Slurp
03/06/2013, 11h07
Il est interdit d'avoir des propos sexistes chez CPC!
Et puis les dames de la guilde pourraient être heureuses de voir arriver de nouveaux mâles parmi nous, surtout avec la pauvreté du panel existant :trollface:
Vaykadji
03/06/2013, 11h24
L'humour c'est comme les brûlures, le second degré c'est le mal :)
Pour les demoiselles, je ne peux rien faire pour vous, à mon grand dame ! (il est pas mâle ce jeu de mot)
Oki doki donc, merci pour les précisions, à bientôt IG !
Anonyme20240928
03/06/2013, 11h31
Tu découvres le second degré Canard PC.
Second degré, second degré, vite dit. Lee Tchii m'a collé ce rang parce que je lui ai piqué son trek lors de la mission de guilde. (M'en suis rendu compte ce matin.)
Je l'ai même pas fait exprès en plus. :o
Maximelene
03/06/2013, 11h38
Jor ^_^
Narquois
03/06/2013, 11h39
Abus de pouvoir des animateurs PvE? :ninja:
purEcontact
03/06/2013, 11h40
Dans la guilde, on a que des morues.
Mr Slurp
03/06/2013, 11h42
Faudrait faire lancer un vote pour les animateurs... un peu comme pour l'emblème de guilde, le résultat pourrai être marrant (et le drama qui irai avec encore plus) :ninja:
Narquois
03/06/2013, 11h44
Jor ^_^
Pareil, j'suis pas d'accord : mon sexe n'a pas d'égal! :rolleyes:
Maderone
03/06/2013, 12h30
Second degré, second degré, vite dit. Lee Tchii m'a collé ce rang parce que je lui ai piqué son trek lors de la mission de guilde. (M'en suis rendu compte ce matin.)
Alors ça, c'est excellent xD
Maximelene
03/06/2013, 12h47
Si je devais faire ça à chaque fois, faudrait inventer un garde juste pour Mr Slurp :o
purEcontact
03/06/2013, 12h47
Jor ^_^
19.5
Mr Slurp
03/06/2013, 13h05
Si je devais faire ça à chaque fois, faudrait inventer un garde juste pour Mr Slurp :o
Pas assez rapide petit scarabée :p
Lee Tchii
03/06/2013, 13h20
Tsssss.
J'ai hurlé de ma voix bien aiguë "Laissez-moi les quaggans ! Les quaggans sont mes amis !" Suivi d'un "Dégage de là Snydlock c'est MON point !"
Et j'ai hésité avec le rang pénible :ninja: j'ai surtout oublié de te rétablir dans tes droits après les missions de guilde. Désolée, désolée !
Maximelene
03/06/2013, 13h50
Elle avoue, la bougresse ! :o
Anonyme20240928
03/06/2013, 14h13
Tsssss.
J'ai hurlé de ma voix bien aiguë "Laissez-moi les quaggans ! Les quaggans sont mes amis !" Suivi d'un "Dégage de là Snydlock c'est MON point !"
Y'avait deux treks avec des quaggans donc je pouvais pas savoir que c'était celui-ci.
En plus, entre ta première annonce et mon arrivée y'a eu un gros laps de temps, j'y peux rien si tu te perds moi. :o
De toute manière, quand t'as crié, c'était bien trop tard. :p
Tatsu-Kan
03/06/2013, 15h07
Elle avoue, la bougresse ! :o
Pas besoin d'avouer quoi que ce soit, c'est grillé dans le registre de la guilde.
L'historique étant assez bavard quand c'est récent.
Jingliat
03/06/2013, 17h11
il y avait pas qqn qui voulais s'implanter des boobs d'ailleurs? xD
Au hasard : le roux ! :ninja:
Maximelene
03/06/2013, 18h40
Pour me faire payer un tome de commandeur oui.
C'était une idée en l'air, mais après réflexion, je me suis dit que ça ne valait vraiment pas l’investissement, et que si je n'étais pas prêt à payer pour moi-même, je ne pouvais décemment pas demander à d'autres.
je parle là du tome de commandeur, évidemment, pas des implants mammaires :ninja:
Maderone
03/06/2013, 19h06
je parle là du tome de commandeur, évidemment, pas des implants mammaires :ninja:
C'est con ^_^
Mr Slurp
03/06/2013, 19h07
Tu remarquera les boobs ont pas été suffisant lors de l'appel aux dons pour le tome de Lee Tchi, alors bon pour toi... :p
Lee Tchii
03/06/2013, 20h26
Ya pas eu d'appel aux dons pour un tome pour moi ...
Mais ya quand même Tibere qui est toujours aussi chou !
Ya pas eu d'appel aux dons pour un tome pour moi ...
Mais ya quand même Tibere qui est toujours aussi chou !
C'est qu'un lèche... boobs ce gars. Tsss. :ninja:
Mais ya quand même Tibere qui est toujours aussi chou !C'est qu'un lèche... boobs ce gars. Tsss. :ninja:
Y a les moments Nutella.
Et puis y a les moment Cafeïne ^_^
Quelqu'un lui dit ou ... ? :ninja:
Maderone
06/06/2013, 17h01
C'est surtout une fille ^^
purEcontact
06/06/2013, 17h09
Pour le savoir, faudrait qu'il se pointe ici pour autre chose que troll :ninja:.
C'est qu'une lèche... boobs cette gonzesse. Tsss. :ninja:
Réparé. (© Charmide) http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png
J'avais pas vue par ici...^^ouais gentille toussa toussa...lèche vitrine aussi ;o)
Merci caf de n'avoir pas mit le féminin exact de gars (garce^^) et d'avoir l'esprit si ouvert :)
J'avais pas vue par ici...^^ouais gentille toussa toussa...lèche vitrine aussi ;o)
Merci caf de n'avoir pas mit le féminin exact de gars (garce^^) et d'avoir l'esprit si ouvert :)
Fallait que j'me rattrape, pardon. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cryanim2cn6.gif
Edit : puis on se connais pas assez pour en arriver à te traiter de garce. Aldra j'peux aisément lui lâcher un "t'es qu'une garce" ça passerait sans problème par exemple. :trollface:
Viendez ce soir pour sur le reset le mumble CPCoune ! Rendez-vous à 19h30/20h !! :lol:
Et Caf va assurer le show :trollface:
On s'amusera bien ^_^
Je l'ai assuré pendant les 2 derniers reset déjà. :cigare:
zut j'ai un vernissage :sad:
Je l'ai assuré pendant les 2 derniers reset déjà. :cigare:
Yep on m'a dit, c'est la classe :)
Hop, un topic qu'il est bien, regardez surtout les puzzle & défis !
forum.canardpc.com/threads/79737-Mission-de-Guilde-Liste-des-Waypoints?p=6740620
Hop, un topic qu'il est bien, regardez surtout les puzzle & défis !
forum.canardpc.com/threads/79737-Mission-de-Guilde-Liste-des-Waypoints?p=6740620
J'me sens visé dans ce topic, je sais pas pourquoi. :ninja:
Maximelene
10/06/2013, 18h05
Parce que t'es le mec qui en fait poireauter 50 autres. :ninja:
J'ai édité le 1er topic pour modifier le rang des gens pénibles, qui est donc le rang de Pénible. Oui, bon, ça va hein.
Maximelene
15/06/2013, 21h56
le rang des gens pénibles, qui est donc le rang de Pénible
http://www.popehat.com/wp-content/uploads/2013/03/no-shit-sherlock-2.jpg
Ça n'est pas vrai pour les oignons (http://arsadenyaam.files.wordpress.com/2013/05/image.jpeg), qui ne sont pas nécessairement au rang d'Oignon. Pas de ségrégation raciale chez CPC.
Salut, je post rapidement ici car il me faut 2 messages pour pouvoir envoyer un message privé à l'un de vous, afin de rentrer dans la guilde CPC !
A très bientôt sur le jeu.
Salut, je post rapidement ici car il me faut 2 messages pour pouvoir envoyer un message privé à l'un de vous, afin de rentrer dans la guilde CPC !
A très bientôt sur le jeu.
Es-tu abonné à Canard PC d'abord ?! :o
Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de demander vos 5po de bienvenue à Caf !
C'est notre généreux donateur qui accueille les nouveaux et leur finance leur stuff.
Maximelene
25/06/2013, 15h14
En jeu, c'est Cafeïne. N'hésitez pas à le whisper directement, dès que vous le voyez en ligne ;)
Bartinoob
25/06/2013, 15h26
Il est riche et donne sans compter, tout le monde sait qu'on se fait plein de thunes en RVR :ninja:
Il est riche et donne sans compter, tout le monde sait qu'on se fait plein de thunes en RVR :ninja:
J'ai le titre "joueur d'or" moi monsieur. :cigare:
Bartinoob
25/06/2013, 15h47
Oui mais t'as pas le titre "joueur d'or PVE". Celui-là, il est débloqué à 1000 po :cigare:
J'ai le titre "joueur d'or" moi monsieur. :cigare:
C'était rigolo tous les animateurs et maîtres nageurs qui ont tous obtenus le titre Joueur d'or quand la guilde a payé le premier tag commandant. :ninja:
Forza Limouzi
25/06/2013, 23h52
C'était rigolo tous les animateurs et maîtres nageurs qui ont tous obtenus le titre Joueur d'or quand la guilde a payé le premier tag commandant. :ninja:
De mémoire c'était plutôt quand l'espada a touché le jackpot avec son précu et qu'on a cotisé pour le second tome... le tien. :)
purEcontact
26/06/2013, 18h02
Non, certains ne mangent pas de ce pain là, môsieur.
De mémoire c'était plutôt quand l'espada a touché le jackpot avec son précu et qu'on a cotisé pour le second tome... le tien. :)
Pourtant il me semble avoir eu le titre bien avant le tome. Boah, ma mémoire me joue ptêtre des tours.
purEcontact
26/06/2013, 22h03
Je crois que c'est Elespada qui a filé la thune a tout le monde.
D'ailleurs me semble que le titre demande 200 po, non ?
Maderone
27/06/2013, 00h14
Oui.
Tatsu-Kan
27/06/2013, 04h02
Je crois que c'est Elespada qui a filé la thune a tout le monde.
D'ailleurs me semble que le titre demande 200 po, non ?
Le titre demande bien 200po.
Elespada a prêté ses 200po pour ceux qui voulaient le titre sans jamais avoir un centime de côté.
J'ai personnellement obtenu mon titre à la sueur de mon seul front.
D'ailleurs, mon tome de commandant est la récompense que je me suis offert en obtenant le titre de "joueur d'or".
Colonel Bastos
01/07/2013, 16h59
Salut ! Est il toujours possible de rejoindre la guilde ? Nouvel inscrit au forum, j'ai envoyé un MP (forum) hier à Tynril afin de rejoindre la guilde. Fervant lecteur de CPC, je joue à GW2 depuis sa sortie.
Je joue quasi exclusivement ingénieur, et mes principaux intérêts sont le WvWvW et le PvP en général (mais je ne rechigne pas au PvE si besoin).
Mon nom de compte: Tacgnol.8079
Mon pseudo IG: Colonel Bastos
A bientôt j'espère !
Bastos
Merci !!!
Je pense que Tynril te prendra en charge de ses mains expertes :trollface:
Colonel Bastos
01/07/2013, 18h47
Bien, il me tarde d'y être ! :-)
Vous êtes actifs en WvWvW ? Je pense que oui remarque, je croise souvent des CPC sur les champs de bataille, c'est ce qui m'a donné envie de postuler !
On accepte encore les ingés en MCM ? :ninja:
Simplement pour dire, j'ai encore eu à la forge l'Amant (précurseur arc court légendaire) :ninja:
Si des gens sont intéressés à prix canard :trollface: ça peut se faire.
Lee Tchii
01/07/2013, 19h09
T'as mis quoi ? Des jaunes ou des exos ? :o
GG
Des jaunes, comme depuis 6 mois.
Charmide
01/07/2013, 20h02
Ça s'excusait encore la(es) première fois, mais là.. :o
J'y crois pas une seconde, hein, mais je préfère rappeler à toute fin utile que la triche est strictement interdite chez CPC.
Je dis ça à cause d'un post Jol.
Pour les sujets concernant le Dézoom, promis a partir de maintenant je screen et je poste des que je vois un vizu le faire. Je dénonce personne mais on a dja report des gens de chez CPC, HoB et quelques autres guildes.
Pas de dézoom hack chez CPC, avec programme tiers ou sans.
Encore une fois, j'y crois pas une seconde, je pense que le mec fait du troll de bas étage pour salir CPC comme ils aiment le faire là-bas, mais bon, on est nombreux, je préfère prévenir. Après tout, on a quand même eu un ban sur l'histoire des objets à 21 karma. Donc bon.
Maximelene
02/07/2013, 21h14
Dès qu'il voit quelqu'un le faire ? Comment on voit un mec qui unlocke sa propre caméra ? :rolleyes:
Maderone
02/07/2013, 21h48
Tiens Zepo, l'exploit de bug qui consiste à sortir de l'eau pour voir les noms à travers les murs, ça se report ? Nan parce que j'ai déjà vu un commandeur le faire (en le disant sur le TS), j'ai trouvé ça plutôt moyen...
Tatsu-Kan
02/07/2013, 23h14
Encore une fois, j'y crois pas une seconde, je pense que le mec fait du troll de bas étage pour salir CPC comme ils aiment le faire là-bas, mais bon, on est nombreux, je préfère prévenir. Après tout, on a quand même eu un ban sur l'histoire des objets à 21 karma. Donc bon.
Perso, je ne hack pas.
Mais je tire au dessus de la porte.
Jusqu’à maintenant, je prenais des screens à chaque fois que je le faisais, mais je pense que je vais carrément stream (avec décalage) pour éviter qu'on m'accuse de quoi que ce soit.
Exemple de la semaine sur colline, porte 1 nord :
http://tof.canardpc.com/preview2/72a3106f-3857-48fb-ba8f-2f959b3d0b8b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/72a3106f-3857-48fb-ba8f-2f959b3d0b8b.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/20821d08-305a-443c-ad77-47d933e3e5dc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/20821d08-305a-443c-ad77-47d933e3e5dc.jpg)
Edit : J'ai pas souvenir d'un cpc ban pour l'histoire des 21 karmas.
Bah au-dessus des portes à travers le "trou", si des mecs appellent ça zoomhack, j'espère qu'ils ont bien appelé la police quand on mettait des cata derrières les portes. En attendant, prendre un screen pour soi, c'est très bien, notamment pour accélerer la procédure en cas de ban abusif (je rappelle que les bans sont automatiques si suffisamment de personnes reportent).
C'est un adversaire qui postait, Maxi. Tu peux le voir quand le monsieur atteint des zones notoirement innatteignables. Les accusations de zoomhack foireuses sont plus nombreuses que les vrais zoomack. On saura faire la différence (et Anet aussi). Ce que montre Tatsu n'est notoirement pas un zoomack. S'il avait touché les murailles intérieures, si.
Pour les 21 karmas, c'était un CPC que je connaissais qui avait posté un screen de l'écran d'accueil "vous êtes banni", avait balancé un "j'ai joué j'ai perdu" et qui a dis un "adieu" ou un truc du genre.
Tatsu-Kan
03/07/2013, 00h27
C'est un adversaire qui postait, Maxi. Tu peux le voir quand le monsieur atteint des zones notoirement innatteignables. Les accusations de zoomhack foireuses sont plus nombreuses que les vrais zoomack. On saura faire la différence (et Anet aussi). Ce que montre Tatsu n'est notoirement pas un zoomack. S'il avait touché les murailles intérieures, si.
Sur le deuxième screen, je touchais le rebord (en haut des deux escaliers) sans aucun soucis. C'est comme ça que j'ai depop quelques armes de sièges dont certaines en cours de construction.
Sur le deuxième screen, je touchais le rebord (en haut des deux escaliers) sans aucun soucis. C'est comme ça que j'ai depop quelques armes de sièges dont certaines en cours de construction.
Ça m'arrange que tu prennes des screens alors parce que c'est à mon avis 100% légal mais par contre y a 80% que des mecs crieront au cheat à tort.
Tant que y a les ouvertures au dessus des portes de toute façon, c'est vraiment la même chose que l'histoire de la cata derrière la porte.
Tatsu-Kan
03/07/2013, 05h51
Personnellement, je ne m'abaisserai jamais à utiliser un zoom hack.
Pour plusieurs raisons :
- C'est du cheat complet. J'ai une profonde haine envers les gens qui cheatent dans des jeux multi. En solo, j'en ai rien à carrer.
- Cela nécessite d'utiliser un logiciel tiers dont le comportement n'est pas connu exactement. D'ailleurs, en solo, ça m'amuse de pouvoir faire le con, genre commencer hl2 avec l'arme de fin ;).
Rien ne me dit que le programme en question ne contient pas un vérole ou deux. Ne va pas tenter de récupérer mon login/pass gw2 et autre.
Puisqu'il semble que cela modifie des variables en mémoire. Cela veut dire que ça recherche dans des secteurs de ram qui ne lui sont pas propre.
Jouant à d'autres jeux, j'ai pas mal d'outils anticheat installé, par exemple punkbuster. Et je n'ai aucune confiance dans les risques de "bords". Genre l'outil en question détecté comme cheat quand je joue à BF3... hop ban... Non merci.
Déjà que les trainers solo (comme ceux de CheatHappens), j'ai déjà peur de me bouffer un ban. (alors que la politique de cheat happens est très clair sur les jeux multi -> pas de trainers pour ces jeux là).
J'y crois pas une seconde, hein, mais je préfère rappeler à toute fin utile que la triche est strictement interdite chez CPC.
Je dis ça à cause d'un post Jol.
Je sais même pas pourquoi tu rapporte ça ici.... Franchement sur le coup j'suis assez déçu... En RvR les Canards n'ont jamais exploit et ne le feront jamais. Rien que le fait d'en parler est déjà assez salissant quelque part tu mets un peu la parole des canards en doutes... Sur le forum que tu quote, on se fait modérer parcequ'on parle simplement du niveau de jeu des ennemis mais quand les mecs parlent d'une guilde comme CPC en la suspectant de hack (ce qui est totalement faux) par contre ça, ça reste bien visible. :rolleyes:
En RvR les Canards n'ont jamais exploit et ne le feront jamais.
T'en sais rien et tu peux pas le savoir. Du coup le reste de ton message est caduque, j'en suis désolé.
Moi je l'espère de tout mon coeur, et ce message est là si jamais ce n'était pas le cas.
J'aimerai bien avoir tes certitudes...
T'en sais rien et tu peux pas le savoir. Du coup le reste de ton message est caduque, j'en suis désolé.
Moi je l'espère de tout mon coeur, et ce message est là si jamais ce n'était pas le cas.
J'aimerai bien avoir tes certitudes...
En tout les cas ce n'est pas dans le trip des Canards habitués au RvR de même l'imaginer, bref c'est tellement loin de la manière dont on joue et on aime jouer que voila ton message fait un peu office de HS tellement c'est éloigné de l'esprit Canards. C'est plus ça que je voulais dire.
En tout les cas ce n'est pas dans le trip des Canards habitués au RvR de même l'imaginer, bref c'est tellement loin de la manière dont on joue et on aime jouer que voila ton message fait un peu office de HS tellement c'est éloigné de l'esprit Canards. C'est plus ça que je voulais dire.Parce que tu connais tous les canards traînants en Rvr ? Tu as déjà joué avec chacun d'eux ? J'ai un très gros doute à ce sujet et vu le nombre et la diversité de personnes je pense que le rappel de Zepo n'est pas superflu.
Maderone
03/07/2013, 12h38
En tout les cas ce n'est pas dans le trip des Canards habitués au RvR de même l'imaginer
Soit pas si sûr de ça Caf :).
Je parle des "Habitués" après on est jamais à l’abri d'un cas isolé hein. :rolleyes:
Je parle des "Habitués" après on est jamais à l’abri d'un cas isolé hein. :rolleyes:
Bizarre, je suis en McM tous les matins, je suis donc un habitué mais je ne t'y ai jamais vu...
Les amalgames, les amalgames....
Charmide
03/07/2013, 14h10
Pourtant, ça lui arrive de jouer les matins.
M'enfin bref, vous vous égarez pour rien, c'est pas le sujet, comme dit Caf on est pas à l'abri d'un cas isolé.
C'est bien de ça qu'on parle, suffit d'un kéké muni du tag [CPC] et de son zoom hack pour que le mal soit fait.
Bah non, Caf a dit que c'est décevant de ne serait-ce qu'évoquer l'idée... :ninja:
:trollface:
Bah non, Caf a dit que c'est décevant de ne serait-ce qu'évoquer l'idée... :ninja:
:trollface:
Ben clairement je pense pas qu'on est donné l'exemple de faire ça en fait. Bref ça existe pas chez CPC, point. :(
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h44 ----------
Bizarre, je suis en McM tous les matins, je suis donc un habitué mais je ne t'y ai jamais vu...
Les amalgames, les amalgames....
Ton pseudo ig c'est ?
Ben clairement je pense pas qu'on est donné l'exemple de faire ça en fait. Bref ça existe pas chez CPC, point. :(
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h44 ----------
Ton pseudo ig c'est ?
drag darkheart, jt'ai juste vu sur un frontalier une fois, moi je suis sur cbe les matins généralement mais la n'est pas la question ^^
Colonel Bastos
10/07/2013, 22h38
Hello again, j'avais candidaté il y a quelques temps pour entrer dans la guilde mais toujours pas de news (je crois je ne peux pas vérifier IG étant en déplacement cette semaine). Vous rectitez toujours chez CPC ?
D'avance merci !
Bastos
---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h37 ----------
Hello again, j'avais candidaté il y a quelques temps pour entrer dans la guilde, mais toujours pas de news (je crois je ne peux pas vérifier IG étant en déplacement cette semaine). Vous recrutez toujours chez CPC ?
D'avance merci !
Bastos
Salut,
J'ai pas souvenir d'avoir vu passer ta candidature, tu me l'as bien envoyé en MP ? Sinon, hésite pas à le faire (avec ton nom de compte qui fini avec 4 chiffres).
Mordenkainen
10/07/2013, 22h59
Stercoraire qui me rez au JP de CBE, alors que c'est blindé de ptites bites d'allemands qui farment. Grâce à lui j'ai mon haut-fait. Merci mec ;_; /nohomo
Stercoraire qui me rez au JP de CBE, alors que c'est blindé de ptites bites d'allemands qui farment. Grâce à lui j'ai mon haut-fait. Merci mec ;_; /nohomo
Pour une fois qu'il n'est pas en train de lécher le sol. :ninja:
Colonel Bastos
11/07/2013, 21h33
Salut,
J'ai pas souvenir d'avoir vu passer ta candidature, tu me l'as bien envoyé en MP ? Sinon, hésite pas à le faire (avec ton nom de compte qui fini avec 4 chiffres).
Ah ok ça a du buguer alors. Je vais ré-essayer de ce pas. Merci !
Mr Slurp
11/07/2013, 22h24
Ah ok ça a du buguer alors. Je vais ré-essayer de ce pas. Merci !
Je pense surtout que quand tu as voulu envoyer le MP, tu n'avais pas encore assez de messages sur le forum pour envoyer des MP ;)
Colonel Bastos
12/07/2013, 00h59
Ah je savais pas qu'il y avait une limitation... Bon ba si ca passe pas cette fois (je l'ai reenvoye) je posterai directement sur le forum
Colonel Bastos
14/07/2013, 22h48
Bon ba petit message pour dire que j'ai enfin rejoint la guilde hier, petite session bien sympathique en McM aujourd'hui avec en autres Caf et Borlonel (désolé si j'écorche les noms), en plus on a parlé de lasagne et de caca des mon arrivée, je sens que je vais me plaire ici !
Bon ba petit message pour dire que j'ai enfin rejoint la guilde hier, petite session bien sympathique en McM aujourd'hui avec en autres Caf et Borlonel (désolé si j'écorche les noms), en plus on a parlé de lasagne et de caca des mon arrivée, je sens que je vais me plaire ici !
J'étais la au débute de la discussion, plus du tout pendant la seconde partie. :ninja:
Maximelene
15/07/2013, 08h13
Notons que tu as dit aimer le caca, mais que tu n'as rien dit pour les poneys. En conséquence, ton statut de membre reste précaire. :ninja:
Notons que tu as dit aimer le caca, mais que tu n'as rien dit pour les poneys. En conséquence, ton statut de membre reste précaire. :ninja:
Non, au contraire en fait, je dirais. Clairement le contraire. ^_^
Sur une note plus sérieuse, Charmide a présenté sa démission de l'animation.
Ptit gras
15/07/2013, 11h43
Charmide demission §§
charmide demission §§
charmide demission §§
charmide demission §§
Il démissionne avec le TAG COMMANDER CPC REMBOURSAY BOURDAYL §§§§
Maximelene
15/07/2013, 11h47
Il peut être commandeur sans être animateur. ;)
Bon après, je ne crois pas qu'il leade beaucoup de toute façon... :ninja:
leplayze
15/07/2013, 19h27
C'est quoi le logo IG svp ?
Je fais actuellement partie de la main noire juste pour son logo qui déchire du tonnerre de Zeus :
Voilà mon perso pour donner une idée :
http://tof.canardpc.com/view/903fa3ba-0dab-447d-8ab1-50eeaf95f5f2.jpg
http://tof.canardpc.com/view/58114af8-ffed-4056-b890-a3b0aa121130.jpg
M'voyez ça s'incruste bien , ça donnerais quoi si je vous rejoins ( M'oui parce qu'avoir un beau logo c'est bien mais avoir une ambiance digne d'un cimetière ça fait moyen ....)
Alors tu vois, la guilde a 350 membres.
Bien.
Et tu vois, chacun peut changer le logo.
Voilà.
Voilà...
Ptit gras
15/07/2013, 19h37
Vous jouez rodeur ? Et vous pensiez rentrer chez CPC ? C'est select ici mossieur :cigare:
Maderone
15/07/2013, 20h34
M'voyez ça s'incruste bien , ça donnerais quoi si je vous rejoins ( M'oui parce qu'avoir un beau logo c'est bien mais avoir une ambiance digne d'un cimetière ça fait moyen ....)
C'est tous les jours la fête chez Cpc. Surtout le dimanche.
Sinon pour le logo chacun met ce qu'il veut. Pas sûr que le tiens reste longtemps, mais tu arriveras peut être à imposer ta vision si tu reste prés du pnj pour changer l'emblème pendant un mois sans manger ni dormir !
leplayze
15/07/2013, 20h34
Un petit duel ? Gniark !
Maderone
15/07/2013, 20h36
Hehe, ça serait une idée pas mal ça, un tournois pour déterminer qui peut choisir l'emblème pour une semaine !
leplayze
15/07/2013, 21h35
Sayé ! Je vous ai rejoins et je ressemble à un power ranger rouge !
http://tof.canardpc.com/view/21ab8da5-c4a8-4be6-b6f5-25bfeea46027.jpg
Ahaha
L'extrait du chat laisse à penser que vous vous êtes éclatés ce soir :)
Ce qui est chouette, parce que nous aussi, on s'est éclaté !
Le mot éclater a plusieurs sens, saurez-tu assigner les bons à chacune des deux phrases ? :ninja:
leplayze
16/07/2013, 10h48
Fallait trouver l’anagramme de E B I T :rolleyes:
Fallait trouver l’anagramme de E B I T :rolleyes:
Elle convient tellement bien l’émoticône rolleyes pour ton commentaire. http://lrc.l6m.org/images/smilies/XD2.png
c'était du grand n'importe quoi en fait :)
des questions tordues pour des réponses tordues xD
m'en fou j'ai trouvé Twillight Moon :ninja:
Maximelene
16/07/2013, 14h41
m'en fou j'ai trouvé Twillight Moon :ninja:
Nightmare Moon :ninja:
oui Nightmare... je regardais les requis pour l'épée :rolleyes:
Twilight Moon ? :huh: Tu veux dire Twilight Sparkle, ou Nightmare Moon, non ? :p
Edit: Merde grillé, j'avais oublié de cliquer sur l'envoi de message. -_-
Hello
Je viens juste faire une petite demande de up de grade.
En effet, je suis "ca cartoone" depuis un mois environ, et j'ai vraiment accroché à votre guilde.
Donc si on pouvait me up au grade de base, ca serait super; merci!
pseudi ig: elgoste
La question ne s'est jamais posé mais une personne en Ça canartoon qui décide de rester sur CPC et qui a son compte sur le forum, on le fait passer en Canardeur normal, non ?
Maderone
19/07/2013, 15h19
Bah... On a toujours accepté les gens qui demandaient s'intégrer dans la guilde. je vois pas en quoi le fait qu'il soit ça canartoon changerait quoi que se soit. Enfin pour moi, c'est une évidence, on le fait passer en canardeur.
Salut, ça me va, ouais. Je vois pas de raison de dire non.
Par contre, est-ce que tu peux m'envoyer un MP sur ce forum avec ton nom de compte (celui qui fini par 4 chiffres, genre Toto.1234) que je puisse bien confirmer l'invitation ?
Merci !
j'ai aussi rejoins récemment, et du coup en "ça canartoon" mais parait que c'est surtout pour les guest, donc finalement, pour être membre normal actif on doit faire quoi ?
j'ai aussi rejoins récemment, et du coup en "ça canartoon" mais parait que c'est surtout pour les guest, donc finalement, pour être membre normal actif on doit faire quoi ?
Précisément ce que le monsieur a écrit juste au-dessus, et de préfèrence après avoir lu la première page de ce topic :)
Précisément ce que le monsieur a écrit juste au-dessus, et de préfèrence après avoir lu la première page de ce topic :)
Et filer 20po à Caf et on est bon. :ninja:
Lee Tchii
19/07/2013, 17h22
Surtout que Elgoste, on le connait, mais toi ... :ninja:
c'est ce que j'ai fait, c'est Tynril lui même qui m'a invité, le tout dans un environnement de poney :ninja:
Ghaat Shred IG (et tous les autres perso de la famille Shred)
Effectivement, j'ai du zapper de te passer au bon rang ! Je vais corriger ça.
Merci ;)
Dispo ce weekend en War Zerk pour scénar Donjon et autres chemins peut usités si intéressés B)
Maximelene
21/07/2013, 11h13
Je m'y suis pris un peu tard pour le vote de l'arène : venez voter ici pour savoir si elle sera renouvelée ! (http://forum.canardpc.com/threads/78434-sPvP-L-ar%C3%A8ne-CPC?p=6868272#post6868272)
kikifumducu
21/07/2013, 17h44
Yo tout le monde, tant qu'on est dans les Canartoon et compagnie, y aurait-il moyen de me mettre au rang de canard normal également (ne serait-ce que pour piquer de la bouffe :p) ?
Je sais que j'ai fait une grosse pause, mais bon, 6 mois en Amérique du Nord, portabilité du compte tout ça tout ça, je ne pouvais pas beaucoup jouer :tired:.
Je suis de retour maintenant, plein de nouveaux trucs à (re)découvrir. Je ne sais toujours pas ce qu'est une fractale chose machin truc et les items rose bonbons. JE me sens comme un vieux à qui on demande télécharger une appli' sur le nouvel Iphone 34.
Merci bieng.
Mais tu es très bien en Ça Canartoon ? :ninja:
Maximelene
03/08/2013, 16h53
Je viens de retirer 5po26 de la banque afin d'acheter 5 tokens pour l'arène. Il faudra bientôt en dépenser un pour que l'arène ne soit pas détruite de toute façon, et je préfèrerais éviter un éventuel pic du prix à venir.
Mordenkainen
05/08/2013, 20h12
Z'en êtes où les coincoin en terme d'effectif mcm? Vous recrutez?
T'as eu des soucis suite à ton coming out sur jol ? :ninja:
Z'en êtes où les coincoin en terme d'effectif mcm? Vous recrutez?
Les gens inscrits sur le forum sont les bienvenus (cf premier post de ce topic) mais on évite fortement de recruter parmi les guildes amies de VS. Histoire d'éviter que ça créé des histoires quoi.
Donc en fait, je sais pas trop quoi te répondre :wacko:
Oui, on recrute, mais keski s'passe (si c'est pas indiscret) ?
Mordenkainen
08/08/2013, 19h43
J'ai quitté la LNM, entre autres à cause du troll sur JOL. Je teste un peu à droite et à gauche en ce moment.
Forza Limouzi
08/08/2013, 22h29
J'ai quitté la LNM, entre autres à cause du troll sur JOL. Je teste un peu à droite et à gauche en ce moment.
Tu vas être servi si tu viens chez CPC avec Caf. :p
Charmide
08/08/2013, 23h38
Peut-être qu'il est parti parce qu'il y avait pas assez de qualité de troll côté LNM? :ninja:
Je pense qu'à partir du moment où les choses sont clairs avec la précédente guilde, y a rien à dire et tu es le bienvenu ici. À vrai dire, comme on en a rien à faire du multitag, t'es bienvenu tout court.
Après, CPC est membre GC, ça veut dire que si tu ne peux plus voir les LNM en peinture (ce dont je doute :) ), ça serait plus compliqué à gérer, notamment pour moi & toi.
M'enfin, le premier post détaille très bien ce qui est attendu d'un CPC :)
Mordenkainen
09/08/2013, 08h00
J'ai pas d'inimitié particulière avec la LNM, juste que j'en n'ai plus rien à carrer;) Je te
contacterai IG Zepolak.
Chic chic chic un nouveau copain de jol !! :ninja:
leplayze
13/08/2013, 21h20
La fin du culling en JcE pour la prochaine maj :O
les cartes graphiques vont fumer
La fin du monde était aussi prévu en 2012. :ninja:
Ptit gras
14/08/2013, 14h52
Et le retour du Caf' en 2014 ? :ninja:
Voila maintenant un mois que je suis oignon, j'aimerais pas que mon armure s'imprègne de l'odeur :ninja:.
Si l'on pouvais me passer canard.
Voila maintenant un mois que je suis oignon, j'aimerais pas que mon armure s'imprègne de l'odeur :ninja:.
Si l'on pouvais me passer canard.
Si tu peux envoyer un MP ig à Tynril, c'est le plus pratique parce que c'est lui qui s'occupe principalement des histoires de rangs & de retraite.
N'oublie pas que tu pourras changer l'emblème de guilde (Tatsu a linké le thread sur GC parce que Khaz voulait faire un recensement des emblèmes pour savoir qui revendique quoi. Donc j'ai tout relu. Tain le thread "'épique" :trollface:).
Ptit gras
16/08/2013, 19h20
Hello ici.
Je viens quémander un tag commander à la guilde, tout en ne sachant pas ce que vous avez décidé de faire avec l'arme de Narquois.
Si vous pensez la vendre alors le tome m'intéresserait. Je suis là à pratiquement toutes les missions de guilde et je pourrais aussi m'en servir régulièrement en mcm pour servir de repère backline aux RAID, voir de tag quand zepo flâne dans la file :ninja: ou m'essayer au lead PU (peut être).
Si vous ne pensez pas vendre l'arme, oubliez le paragraphe ci-dessus.