PDA

Voir la version complète : Problème pression reconnaissance Bamboo CTH-460



CyclopKiLouch
11/10/2012, 18h24
J'ai un gros problème,

Je viens de changer de tablette graphique, je suis passé d'une tablette trust bas de gamme à une Wacom (dont on me dit que du bien) Bamboo pen and touch CTH 460.

J'installe tous... RAS jusque là, je lance GIMP 2.8 (c'est pour m'en servir que j'ai changé de tablette parce que la marque trust n'est pas compatible), la pression, la gomme, ... ça ne fonctionne pas. Je peux dessiner mais les variations ne pression ne sont pas prisent en compte (quelque soit les réglages de GIMP), sur ma vieille version de photoshop, j'ai le même problème (avec des panneau d'alertes miniature sur les options de forme).

J'ai mis à jour le pilote. Rien n'a changé.

[edit] J'ai réglé le problème finalement (ça peut être utile) :

-Il faut débrancher la tablette.

-Désinstaller le driver

-Redemarrer

-ne pas réinstaller avec le CD mais mettre à jour avec le dernier driver directement

-Rebrancher la tablette.

Par contre, maintenant, mon stylet est coincé dans le bord supérieur gauche de mon écran et il est tous lent, sur photoshop et gimp. Je règle un problème pour en trouver un autre.

[EDIT] Je viens de résoudre le problème. J'ai encore une fois supprimé le pilote, je l'ai re-téléchargée sauf qu'avant ça, j'ai mis tous les programmes bamboo en mode administrateur.

ça marche du coup. Je sais pas si c'est le téléchargement qui à réglé le problème ou le fait de passer en mode administrateur.

J'espère que je pourrais aider quelqu'un qui aura le même problème que moi, en cherchant sur google j'ai pas trouvé de solution claires (j'espère que c'est le cas ici).