PDA

Voir la version complète : T'as du style mecton.



galoustic
08/10/2012, 02h59
Je vous propose ici de montrer votre façon de jouer un type particulier de char.
Dans mon exemple il sera question d'un "Scout", éclaireur et "épine dans les fesses".

Je kiffe la nouvelle dimension apportée par le moteur physique, comme sur cette
partie :


http://www.youtube.com/watch?v=xpe8zzGAaEU&feature=player_detailpage

Le but du "jeu" est de faire remarquer les points positifs et négatifs (selon vous).
En essayant d'être objectif (je sais, c'est pas simple).
Puis de proposer un ralenti, sans nécessairement poster la video.

Bref à vous de jouer. :)

keulz
08/10/2012, 11h30
Bon, ici c'est "comment jouer un petit tier face à des gros !"


http://www.youtube.com/watch?v=hNiKwnkbn4o&feature=youtu.be

:XD:

chlochlo
08/10/2012, 23h19
Scout rush en Amx12t sur fjords

http://www.youtube.com/watch?v=jBjUY-HZ0fQ

keulz
08/10/2012, 23h41
Scout rush en Amx12t sur fjords

http://www.youtube.com/watch?v=jBjUY-HZ0fQ

Waou...

Et tu veux qu'on fasse des critiques sur ton style de jeu ou c'est pour montrer comment jouer le 12t ?

Parce que des critiques, j'en ai : tu rushes comme un idiot et cette fois c'est passé parce qu'il n'y avait personne là où tu es allé.

:smile:

Ah je sais, en fait tu voulais montrer ce qu'il ne faut pas essayer de faire ?

galoustic
09/10/2012, 00h04
C'est ta période du mois Keulz ? ou celle de ta copine ? :smile:

Le but du topic est de s'entraider. Oui il rush tête baissé, mais le but d'aller chercher les arty reste nôble (genre prince Disney).
Ma question c'est donc : essayes-tu, Chloclo, de te faire mousser ou tu as pigé l'intérêt du topic ? (les deux réponses peuvent être données en même temps - c'est ma réponse tout du moins).

Pour critiquer ta vidéo (chloclo), pendant ton rush savais-tu à l'avance quoi faire si les ennemis se trouvaient sur ton passage ? Ou alors c'est mode "freestyle oneagain" et ça passe ou ça casse ?

chlochlo
09/10/2012, 00h06
quand je joue scout sur cett map je fais toujours ce rally ça passe 9 fois sur 10

galoustic
09/10/2012, 00h09
Tu te bases donc sur les statistiques. Okay.
Ça ne te dit pas d'être capable de prévoir des plans pour éviter la fois sur dix qui blesse l'égo ?

chlochlo
09/10/2012, 00h16
Tu sais quand je perds, je quitte ma partie, mon ego n'est pas blessé, j'ai 60doublées à faire, donc y'a des parties que j'aime pas voir s'éterniser.

galoustic
09/10/2012, 00h16
C'est beau cet état d'esprit.

Bernard Renard
09/10/2012, 00h33
Scout rush en Amx12t sur fjords

http://www.youtube.com/watch?v=jBjUY-HZ0fQ
C'est normal les mecs qui se foutent à l'eau 10sec avant que tu passe pour te faciliter la tache? :O^_^

chlochlo
09/10/2012, 02h11
40 000 000 de joueurs dont 99,9% de noobs :o

keulz
09/10/2012, 02h49
Tu sais quand je perds, je quitte ma partie, mon ego n'est pas blessé, j'ai 60doublées à faire, donc y'a des parties que j'aime pas voir s'éterniser.

Nan mais pourquoi pas, donc pourquoi tu postes ce style de jeu où tu veux juste enchaîner les parites le plus vite possible ?

Le but, ici, c'est de montrer comment en faire des bonnes, pas des baclées.

MrGr33N
09/10/2012, 14h32
Le but, ici, c'est de montrer comment en faire des bonnes, pas des baclées.


Je vous propose ici de montrer votre façon de jouer un type particulier de char.

S'il veut montrer sa façon de faire, il le fait. Pour les bonnes parties, il y a le topic de la win.

galoustic
09/10/2012, 14h52
Voilà, je me demande si Cloclo s'est rendu compte de ce que tu pointes.

keulz
09/10/2012, 14h52
S'il veut montrer sa façon de faire, il le fait. Pour les bonnes parties, il y a le topic de la win.

Ouai, justement. Il n'a pas l'air de demander ce qu'il devrait faire pour améliorer, mais a l'air de montrer que ce qu'il fait est bien.

Or c'est nul. D'où la possibilité que j'ai évoquée qu'il montre "ce qu'il ne faut pas essayer de faire", et dans ce cas ça a sa place ici, mais faut le préciser.

ElviejoDragon
09/10/2012, 16h21
Je vous propose ici de montrer votre façon de jouer un type particulier de char.
Si rusher les artys (avec succès en l'occurence) est sa façon de jouer, où est le problème ?
Nulle part il n'est dit qu'il ne faut poster sur ce topic que les modèles à suivre. On montre sa façon de jouer, point, après les autres joueurs adhèrent ou non (perso un rush scout me fait tellement chier quand je suis en arty que je me garderai bien de critiquer cette tactique qui m'a souvent coûté cher).
La police du bien jouer ça va 5 minutes...

keulz
09/10/2012, 16h27
Si rusher les artys (avec succès en l'occurence) est sa façon de jouer, où est le problème ?
Nulle part il n'est dit que ce topic ne doit rassembler que les modèles à suivre.
La police du bien jouer ça va 5 minutes...

Si ton style c'est camper comme une merde et que, une fois, tu fais une partie où toute l'équipe adverse vient se suicider sur toi après avoir buté tous tes coéquipiers et que tu gagnes avec 8 kills, tu penses qu'il faudrait poster ça genre "c'est mon style de jeu et ça marche" ?

J'espère que non.

Mais encore une fois, s'il vient juste essayer de voir comment améliorer son style, qu'il le dise. Sauf que c'est évidemment pas pour ça qu'il poste, tout comme ses vidéos où il fait 4 kills et 1400 xp. :tired:

Et ce n'est pas parce qu'une tentative a marché qu'elle est bonne, hein.

Von Grabenstein
09/10/2012, 16h45
Comment vous drifte en t-50, vous freinez ou vous tournez sec ?
J'ai essaye en amx 13 75 et ça n'a pas marche.

lethkha
09/10/2012, 16h47
Enlève l'ABS alors... :)

Bernard Renard
09/10/2012, 16h55
Comment vous drifte en t-50, vous freinez ou vous tournez sec ?
J'ai essaye en amx 13 75 et ça n'a pas marche.
En T-50, la moindre pente ou un virage un peu trop appuyé suffit à drifter.

suppasam
09/10/2012, 17h14
Bon, sinon voici comment je joue mon T40 (pas de video youtube mais le replay), je ne sais pas si c'est la bonne façon de le jouer mais ça me réussi pas trop mal :
http://www.mediafire.com/?h1o891dhssoiuc9

Mud mover
09/10/2012, 18h55
Bon, sinon voici comment je joue mon T40 (pas de video youtube mais le replay), je ne sais pas si c'est la bonne façon de le jouer mais ça me réussi pas trop mal :
http://www.mediafire.com/?h1o891dhssoiuc9

Tu utilises quel canon dessus?

Nostradanus
09/10/2012, 19h20
Comment vous drifte en t-50, vous freinez ou vous tournez sec ?
J'ai essaye en amx 13 75 et ça n'a pas marche.
Plains-toi... c'est très chiant le drift, en vrai.

Accessoirement, si vous pouviez préférer les liens youtube aux replay...

keulz
09/10/2012, 19h24
Accessoirement, si vous pouviez préférer les liens youtube aux replay...

+1
Je ne telecharge presque jamais les replays.

Von Grabenstein
09/10/2012, 19h27
Plains-toi... c'est très chiant le drift, en vrai.

Une fois qu'on maitrise sa doit pouvoir être utile.

Nostradanus
09/10/2012, 19h31
Une fois qu'on maitrise sa doit pouvoir être utile.
Alors oui, mais en fait, non. Perdre de la vitesse en tournant + le contrôle de son char (pourquoi pas sur une des collines d'El Halluf, comme ça les ennemis n'ont même pas à tirer !) c'est tout sauf utile. C'est assez amusant quand ça se produit, mais ça n'empêche pas qu'un gros drift pour un scout ça rime souvent avec sa mort.

Bernard Renard
09/10/2012, 19h32
Accessoirement, si vous pouviez préférer les liens youtube aux replay...
Vous utilisez quoi pour transformer les replays en video youtube ? (si vous avez un truc noob friendly sans prise de tête, je suis preneur)

Nostradanus
09/10/2012, 19h33
Vous utilisez quoi pour transformer les replays en video youtube ? (si vous avez un truc noob friendly sans prise de tête, je suis preneur)
Un logiciel de capture vidéo. Tu lis ton replay tout en l'enregistrant, puis t'uploades ça sur youtube. Fraps marche très bien pour ça.

Bernard Renard
09/10/2012, 19h37
Un logiciel de capture vidéo. Tu lis ton replay tout en l'enregistrant, puis t'uploades ça sur youtube. Fraps marche très bien pour ça.
Ok, merci!

keulz
09/10/2012, 19h40
Un logiciel de capture vidéo. Tu lis ton replay tout en l'enregistrant, puis t'uploades ça sur youtube. Fraps marche très bien pour ça.

Puis avidemux pour coller les différents bouts et réduite la taille.

Erreur
09/10/2012, 19h49
Puis avidemux pour coller les différents bouts et réduite la taille.
Sstoika une .... taille réduite. Et arrêtes de coller des bouts partout.

suppasam
09/10/2012, 19h57
Tu utilises quel canon dessus?
Celui de 76, il marche très bien même si tu ne oneshots personne avec.

Accessoirement, si vous pouviez préférer les liens youtube aux replay...
J'aimerai bien mais avec fraps j'ai que des séquences d'une minute et de plus, j'ai un débit foireux chez moi au font de ma campagne donc l'upload dure des heures. :/

keulz
09/10/2012, 23h53
J'aimerai bien mais avec fraps j'ai que des séquences d'une minute et de plus, j'ai un débit foireux chez moi au font de ma campagne donc l'upload dure des heures. :/
=>

Puis avidemux pour coller les différents bouts et réduite la taille.

galoustic
10/10/2012, 19h46
Si rusher les artys (avec succès en l'occurence) est sa façon de jouer, où est le problème ?
Nulle part il n'est dit qu'il ne faut poster sur ce topic que les modèles à suivre. On montre sa façon de jouer, point, après les autres joueurs adhèrent ou non (perso un rush scout me fait tellement chier quand je suis en arty que je me garderai bien de critiquer cette tactique qui m'a souvent coûté cher).
La police du bien jouer ça va 5 minutes...

Désolé de rebondir après la bataille.
Je suis déçu, très franchement, que personne n'est critiqué ma vidéo. Personne n'a fait la remarque que j'utilise un des pires canons du t 50 par exemple.
Je ne sais pas si c'est très malin d'avoir rush le t34-35, s'il aurait fallu que je continue à me balader.
Et je ne peux qu'omettre les questions qui ne me viennent pas à l'esprit.

Rien ne me ferait plus plaisir que de la critique constructive.


Le topic est sincère, ce n'est pas une galerie de belles anecdotes vidéo-ludiques.

Valmon
11/10/2012, 03h41
Une fois qu'on maitrise, ça doit pouvoir être utile.
C'est pas compliqué bordel.

keulz
11/10/2012, 03h56
C'est pas compliqué bordel.

Sa te cemble aucci cimple que sa ?

pfff

trex
11/10/2012, 12h14
Désolé de rebondir après la bataille.
Je suis déçu, très franchement, que personne n'est critiqué ma vidéo. Personne n'a fait la remarque que j'utilise un des pires canons du t 50 par exemple.
Je ne sais pas si c'est très malin d'avoir rush le t34-35, s'il aurait fallu que je continue à me balader.
Et je ne peux qu'omettre les questions qui ne me viennent pas à l'esprit.

Rien ne me ferait plus plaisir que de la critique constructive.


Le topic est sincère, ce n'est pas une galerie de belles anecdotes vidéo-ludiques.

Si si, mais comment savoir si tu l'a full up ton T-50 ?

galoustic
11/10/2012, 12h23
Si si, mais comment savoir si tu l'a full up ton T-50 ?

En effet, d'ailleurs on a aucun moyen de s'en renseigner ? A moins de regarder le nombre de bataille avec.

chlochlo
12/10/2012, 22h26
Une video qui ne va pas plaire mais bon
Objectif: Etre la locomotive du lemmings train, ne jamais s'arreter sous peine de se faire contre ninja cap :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=mPMa4hK0Upw

OuiOui
13/10/2012, 10h20
Joli, c'est rare un lemmings train qui marche (sans doute parce que tu ne t'arrêtes jamais, ça oblige les wagons à suivre)
Ton équipe a des soucis de neurones par contre, au lieu de caper sans risque (les 2 heavies adverses sont spottés à l'autre bout de la map), ils décident de traverser la carte pour aller les buter en ne laissant que 2 tanks au cap...

trex
13/10/2012, 10h50
J'avoue et assume complétement utiliser personnellement le clic droit dans certain cas (tir en mouvement à moyenne / longue distance, ou courte distance lorsque je me concentre sur le pilotage en scout), mais là je trouve que tu abuse un peu trop du clic droit. Ok tu as de la HE, mais depuis son rework il faut aussi viser les weak spot avec.

chlochlo
13/10/2012, 12h20
J'ai toujours joué au clic droit, faut pas?

Infernux
13/10/2012, 12h51
Bah tu ne vises pas les weakspots, donc certains tirs que tu aurais pû rentrer en visant toi même, rebondissent ou ne penètrent pas sur le mec.

keulz
13/10/2012, 13h28
J'ai toujours joué au clic droit, faut pas?

Sisi, c'est parfait.

:smile:

Nostradanus
13/10/2012, 15h24
Une video qui ne va pas plaire mais bon
Objectif: Etre la locomotive du lemmings train, ne jamais s'arreter sous peine de se faire contre ninja cap :ninja:
Tu veux nous rendre un service ? Tu peux relire le sujet, depuis le début ?