Voir la version complète : RF online
N'ayant vu aucun topic réserver a ce jeu, j'en créer donc un, et vous informe qu'une offre d'essai de 5 jours est proposée pour attirer une nouvelle clientele !
http://www.fileplanet.com/promotions/rfonline/trial/
Focke_oeuf
19/01/2007, 13h16
Oui nan mais la question est:
Il est bien ou pas ce jeu. Parce que les MMO de chinese farmer, non merci.
O.Boulon
19/01/2007, 13h17
Non, il est pas bien.
Le test qui m'a donné l'impression d'être à l'usine sur une chaîne de montage. En plus j'arrive pas à annuler mon abonnement et ils me ponctionnent tous les mois.
Paul Verveine
19/01/2007, 13h19
ça c'est fait !
edit: merde il a rajouté un truc entre temps...
ça te coûtes combien cette connerie ?
fous leur un procès au cul !
O.Boulon
19/01/2007, 13h20
Nan je divise par quatre la note de tous les jeux codemaster dorénavant.
DakuTenshi
19/01/2007, 13h28
Comme ça au moins c'est clair.
Sinon tu pourrais développer le "c'est pas bien", genre pour qu'on sache en quoi "SSAY MALE LOL§"?
O.Boulon
19/01/2007, 13h31
Grind.
Ennui mortel.
Commander CanardPC n°109 pour plus de détails. :)
Hop résiliation réussie.
Gynsu2000
19/01/2007, 13h34
oui Boulon a raison: ce jeu est dur pur grind. Quasiment aucune quête (ça se résume à des kill-tasks infaisable seul), xp lente et en chiante, interface à moitié fini et pas pratique.
Le système PvP a l'air marrant mais la barrière de l'xp est vraiment trop chiante.
Visiblement il ne fait pas l'unanimité !
Je ne suis pas abonné, mais je joue avec l'offre d'essai, et pour le moment, il est vrai que j'ai un peu de mal a accrocher, mais je trouve tout de meme ce jeu assez sympathique, c'est pour ça que j'en a fait un topic, pour voir si il y avait des gens de CPC qui y jouaient !
Je pense aussi que c'est mon attirance envers l'heroic fantasy qui m'empeche de profiter pleinement du jeu...
Enfin bon, d'autres l'ont-ils essayé ?
MetalDestroyer
19/01/2007, 13h39
J'ai été complètement déçu de la Beta. Farming à gogo surtoout quand je détester farmer pour recup du matos pour m'acheter ensuite une armure qui roxe. C'est jolie certe, mais bordel, on ne s'y retrouve pas. On ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire, à qui parler pour faire les quetes, etc... >_<
Salut
Codemaster vient de le passer en Free 2 play
source :
http://www.gamekult.com/articles/A0000060947/
gmparadise
11/09/2007, 10h59
Il traîne sur mon étagère mais je pense pas que j'y jouerai. Mais paraît que l'xp à été sacrément accélérée depuis quelques temps, ce qui doit surement faire le malheur des no-life chinois qui y jouent 16 heures par jour depuis sa sortie.