PDA

Voir la version complète : Warhammer 40.000- Dawn Of War II + Chaos Rising/Retribution



NavisCraft
03/10/2012, 14h23
Bonjour, j'ouvre cette nouvelle discussion (Au préalable, j'ai rechercher via la fonction si il y existait un forum sur ce jeu et aucun résultat.) et je suis à la recherche de quelques renseignements sur Chaos Rising ainsi que d'éventuel joueurs pour des parties coop et multi.

Voila, en fait j'ai acqui le pack "Complete Collection - Dawn Of War II" et j'en suis au niveau 18 en mode de difficulté "Primarque" avec 3 armures Terminators et un tas d'options d'arme et d'équipements démentiels. Jusque là, sa va... Mais j'aurais voulu savoir si lorsque l'ont démarre Chaos Rising, ont retrouve ces escouades de Dawn Of War II avec le même niveau.

Da-Soth
03/10/2012, 15h37
Le même niveau oui, mais pas l'équipement.

NavisCraft
03/10/2012, 16h16
Erf, donc j'peux oublier les Termis' =/. C'est un peu dommage de conserver le niveau mais pas les équipement acquis, car à la fin de la campagne en Primarque, la récompense est un halo de fer niveau 15 avec énormément de bonus dégâts/santé/rez'... Sa va être vraiment dur de récupérer le matos. x)

kayl257
03/10/2012, 16h21
Tiens le topic dont le titre n'aide pas à la recherche : http://forum.canardpc.com/threads/29003-TOPIC-OFF-Dawn-of-War-2-Retribution-Test-dans-le-CPC-du-15-Mars/
Et y'a aussi un topic pour les sessions en multi.

NavisCraft
03/10/2012, 17h11
Merci, 7249 pages à parcourir, j'vais en avoir pour un bon bout de temps lol. C'est vraiment que dans la recherche c'est pas évidant à trouver, et pourtant j'avais mit pas mal de mots-clefs genre : "Dawn of War Warhammer 40.000 Chaos Rising" ^^'