PDA

Voir la version complète : Sous-catégories pour les forums jeux.



serioussam
28/04/2006, 20h24
Je sens venir le gros truc, le méga foutoir qui dépote ta maman le yaourt sur les forums jeux...pourquoi ne pas faire (si Invision le permet, je ne sais pas si c'est possible) des sous-catégories pour ces forums (par genre, par console pour le forum consoles...etc) ?

Tink
01/05/2006, 20h38
Je sens venir le gros truc, le méga foutoir qui dépote ta maman le yaourt sur les forums jeux...pourquoi ne pas faire (si Invision le permet, je ne sais pas si c'est possible) des sous-catégories pour ces forums (par genre, par console pour le forum consoles...etc) ?


Tu veux rendre les forums complétement illisibles et inhospitaliers?

zuf
01/05/2006, 20h42
Par exemple dans les différents forums de jeux, ça serait effectivement pas mal des sous catégories pour différencier les discussions générales sur les jeux des discussions sur les soluces par exemple.
On pourrait envisager 3 sous catégories déjà
"Discussions générales"
"Aide et soluces"
"Tweaks et astuces"

Croustibat
01/05/2006, 20h47
et apres on se retrouve avec peu de sujets dans chaque categorie et ca devient un labyrinthe plus un forum...

zuf
01/05/2006, 21h51
Bin je sais pas trop. Si dans le même forum tu as 3 sujets par jeu, ça peut aussi vite être le bordel avec les topix qui disparaissent en deuxième page trop vite

Heimesque
01/05/2006, 22h37
Nan c'est assez bien comme ca ... ce qui faut c'est une fonction recherche par titres / par posteurs.

remouk
01/05/2006, 22h50
Nan c'est assez bien comme ca ... ce qui faut c'est une fonction recherche par titres / par posteurs.

C'est déjà le cas... Via le bouton "Recherche" sur chaque page du forum.

Sinon, pour éviter que ce soit le foutoir il faudrait déjà commencer, tout simplement, par éviter de poster pour ne rien dire, non ? :P Blague à part, laissons le temps au forum de naître avant de demander tout et n'importe quoi. Il y a des gens qui sont là s'occuper de tout ça, alors laissons-les faire. ;) Hum.

Heimesque
02/05/2006, 10h37
C'est déjà le cas... Via le bouton "Recherche" sur chaque page du forum.

Sinon, pour éviter que ce soit le foutoir il faudrait déjà commencer, tout simplement, par éviter de poster pour ne rien dire, non ? :P Blague à part, laissons le temps au forum de naître avant de demander tout et n'importe quoi. Il y a des gens qui sont là s'occuper de tout ça, alors laissons-les faire. ;) Hum.


Ah oui tiens je n&#39;avais meme pas vu <_<

serioussam
02/05/2006, 23h25
Tu veux rendre les forums complétement illisibles et inhospitaliers?

Hum, pas vraiment :/ C&#39;était plus pour essayer de trier ça de manière à accéder le plus rapidement possible à ce qui nous intéresse, m&#39;enfin la recherche le faisant, c&#39;est évidemment pas du domaine de l&#39;indispensable.