PDA

Voir la version complète : Double écrans, meme dupliqué rien ne marche?



Zchopper
26/09/2012, 20h09
Bonjour (soir'),

J'ai tenté ce soir de brancher deux écrans a mon pc, et rien de marche malheureusement D: j'ai branché mon écran principal en HDMI sachant que je l'ai acheté il y a moins de 6 mois (il marche parfaitement aucun problèmes...) et le problème est que dès que je tente de brancher mon vieil écran pour faire un test avant d'acheter un 2 ème écran car c'est quand même 170-250e... donc j'essaye ^^' et donc le le branche (en VGA) mais a ma carte mère, vu que je n'ai pas d'écran en DVI OU ma CG n'accepte que le DVI et le HDMI donc a moins d'acheter un adaptateur je ne pourrais pas donc j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire si le fait que mon écran (2eme) ne marche pas a cause du fait qu'il est branché sur ma carte mère?

Merci d'avance.

(pour ceux qui voudraient savoir ma carte graphique si ça peux aider: NVIDIA GeForce GTX 670 de gainward et ma carte mère: asus P8Z77-V LX )

Rocca
26/09/2012, 20h15
C'est normal que cela ne fonctionne pas! Si tu branches une carte graphique cela désactive plus ou moins automatiquement le chipset vidéo intégré à ta carte mère.

Il faut brancher les deux écrans sur ta carte graphique avec un adaptateur cela devrait aussi marcher.

XWolverine
26/09/2012, 21h56
Je crois même qu'avec la 670, on peut en brancher 3 ;)
Tu n'avais pas un adaptateur avec ta carte graphique ?

Zchopper
29/09/2012, 21h31
Non je ne crois pas avoir d'adaptateur malheureusement il faut que je verifie dans les cartons, merci a vous deux en tout cas, j'ai reussi a le faire mais en changant mes écrans, tv écran 1 et ecran pc 2 que j'ai ensuite inversé ;)