PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Un pack pour Battlefield 2142 en chantier



La Rédaction
18/01/2007, 10h43
Dice va prochainement sortir un "booster pack" pour Battlefield 2142, Nothern Strike, qui intégrera trois nouvelles cartes, deux véhicules, 10 nouvelles récompenses et 10 nouvelles médailles. Le mode Titan n'a pas non plus été oublié puisqu'il y aura deux nouvelles cartes qui concerneront des zones urbaines.



L'annonce, qui a été postée sur le site d'Electronic Arts a mystérieusement disparu, mais coup de chance, un type l'avait pris en photo juste avant. Je me demande bien pourquoi il a eu l'idée de la prendre en photo d'ailleurs...





http://www.canardpc.com/./images/../ressources/actus/4460/thumbs/CP_actu_4460_mini.jpg (http://www.canardpc.com/../actuImgs_4460_0_0.html)

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-7190-un_pack_pour_battlefield_2142_en_chantier.html)

SetaSensei
18/01/2007, 10h46
Dice va prochainement sortir un "booster pack" pour Battlefield 2142. Nothern Strike, qui intégrera trois nouvelles cartes, deux véhicules, 10 nouvelles récompenses et 10 nouvelles médailles. Le mode Titan n'a pas non plus était oublié puisqu'il y aura deux nouvelles cartes qui concerneront des zones urbaines.
L'annonce, qui a était posté sur le site d'Electronic Arts a mystérieusement disparu, mais coup de chance un type l'avait pris en photo juste avant. Je me demande bien pourquoi il a eu l'idée de la prendre en photo d'ailleurs...


Le matin, toussa, je sais :rolleyes:

Ash
18/01/2007, 10h50
Dice va prochainement sortir un "booster pack" pour Battlefield 2142. Nothern Strike, qui intégrera trois nouvelles cartes, deux véhicules, 10 nouvelles récompenses et 10 nouvelles médailles, des virus, malware, des trojans...

Cariboux83
18/01/2007, 10h50
==Message édité pour votre sécurité. Longue vie à Gana==

:ninja:

Gana
18/01/2007, 10h56
"n'a pas non plus était oublié"

Vite vite, "été"

Hop hop, on corrige en vitesse, j'édite mon message, et personne n'en saura jamais rien. :ninja:


Ok ok !

SetaSensei
18/01/2007, 11h05
==Message édité pour votre sécurité. Longue vie à Gana==

:ninja:


Le miens est toujours là :ninja:

Thierfeu
18/01/2007, 11h14
il a l'air plutot pas mal ce booster...

j'espere que le core du jeu sera patché bientot, il reste pas mal de bugs chiants. Malgrès ca le jeu reste fun a jouer, bien bien plus que BF2...et CPC est un peu dur dans ses appreciations sur BF2142

le seul probleme est le concept de booster. c'est vendu 10 euros et son installation est facultative.

moralité :
- si vous l'installez sur votre serveur de bourgeois, et qu'une carte du booster est chargée, ca kicke tous ceux qui ne l'ont pas. quoique en fait ca ne soit pas si mal, ca fait une selection naturelle et ca vire les pauvres
- si vous ne l'avez pas, vous devez jouer uniquement sur des serveurs sans les maps booster. bien fait ! et ne dites pas que vous n'avez pas les moyens de vous le payer. l'argent n'est pas un problème, il faut avoir envie. tenez par exemple, savez vous que l'industrie pharmaceutique recutre régulièrement des volontaires rémunérés pour tester des nouveaux médicaments expérimentaux ?
vive le capitalisme, vive l'ISF, vive Ségo

Boozdeuvash
18/01/2007, 11h25
Quand je pense que pour Eve online les addons ont trois fois plus de contenu est sont gratos à 100%...

Faut vraiment aimer avoir mal au cul pour jouer à ce jeu.

Augusto Giovanni
18/01/2007, 11h26
Prix annoncé 79,99$

gwenladar
18/01/2007, 11h28
....
tenez par exemple, savez vous que l'industrie pharmaceutique recutre régulièrement des volontaires rémunérés pour tester des nouveaux médicaments expérimentaux ?
.... (pas de politique )


C 'est tres bien payé, pratiquement sans danger et on en a vraiment, mais alors VRAIMENT besoin

mis a part ca, pas mal ce booster, mais la je sens le dementi arriver, vu quye ca a diu etre publie par erreur ...

Mthieu
18/01/2007, 13h26
Quand je pense que pour Eve online les addons ont trois fois plus de contenu est sont gratos à 100%...

Faut vraiment aimer avoir mal au cul pour jouer à ce jeu.


Ok.

kSamus
18/01/2007, 13h45
Quand je pense que pour Eve online les addons ont trois fois plus de contenu est sont gratos à 100%...

Faut vraiment aimer avoir mal au cul pour jouer à ce jeu.

Bon, je suis contre le concept d'EA de mettre de la pub dans un jeu qu'on a déjà payé. D'ailleurs, je boycotte toujours le titre BF2142 notamment pour cette raison.

Par contre, faut pas pousser bobonne non plus, Eve Online a fait 3 add-ons, mais tu payes une redevance tous les mois. Alors pour moi, c'est pas vraiment 100% gratos. C'est juste pour garder les abonnés qu'on rajoute du contenu.

Shivaranounet
18/01/2007, 13h52
Quand je pense que pour Eve online les addons ont trois fois plus de contenu est sont gratos à 100%...

Faut vraiment aimer avoir mal au cul pour jouer à ce jeu.

Oh, le joli appât à troll!

Thierfeu
18/01/2007, 20h25
Bon, je suis contre le concept d'EA de mettre de la pub dans un jeu qu'on a déjà payé. D'ailleurs, je boycotte toujours le titre BF2142 notamment pour cette raison.




et voila...un fan de hoax qui fait bien son travail de diffusion de rumeurs infondées sur le web... tiens je t'informe que Ségo ne paye pas l'ISF...fais passer

en beaucoup d'heures sur le jeu, je n'ai JAMAIS vu une seule pub sur les maps

Certes les panneaux pourraient en recevoir mais ne le font pas...jamais

la seule forme de pub, et encore...sont des affiches de propagande pour ce que seront les futurs véhicules du booster...mais c'est très très bien fait et nullement invasif

kSamus
18/01/2007, 22h37
et voila...un fan de hoax qui fait bien son travail de diffusion de rumeurs infondées sur le web... tiens je t'informe que Ségo ne paye pas l'ISF...fais passer

en beaucoup d'heures sur le jeu, je n'ai JAMAIS vu une seule pub sur les maps

Certes les panneaux pourraient en recevoir mais ne le font pas...jamais

la seule forme de pub, et encore...sont des affiches de propagande pour ce que seront les futurs véhicules du booster...mais c'est très très bien fait et nullement invasif

Ai-je été averti, et ce, de manière pertinente, qu'il récupérait des informations sur ma localisation géographique afin de peupler un quelconque système d'information sur mes activités? Même si la publicité n'y est pas ou peu présente, c'est la démarche de prendre ces infos qui m'importune.

Enfin, c'est vrai, je suis mauvaise langue... je ne m'indigne pas que mon HalfLife2 (ou plutot Steam en l'occurence) me pompe aussi des statistiques sur ma manière de jouer, et sur le temps passé sur mes jeux, etc...

Serait-ce parce qu'eux fournissent des jeux pas trop buggués et patchent ceux qui restent? J'ai sur mon étagère une version de BattleField2 qui, malgré des add-ons payants sortis, n'a toujours pas corrigés les bugs du noyau.

PS : Pour ce qui est de Ségolène, je t'avoue que je m'en fous un peu. C'est surement une femme pleine de talents mais j'ose encore imaginer que la France n'est pas le centre du monde.

kSamus
18/01/2007, 22h48
et voila...un fan de hoax qui fait bien son travail de diffusion de rumeurs infondées sur le web...

Pour ce qui est du hoax, je te propose aussi d'acheter le magazine qui est lié à ce forum et d'y lire le test de BF2142.