PDA

Voir la version complète : [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR



Joule
22/09/2012, 14h20
Coincoin,

Je voulais savoir s'il y avait quelques canards volontaires pour venir bêta-tester Rakard Kingdoms, un nouveau jeu de stratégie par navigateur se situant dans un univers médiéval.
Je ne vais pas mentir, je suis un des admins du jeu, et nous aurions bien besoin d'un peu plus de monde pour nous remonter les éventuelles bugs ainsi que les remarques de gameplay, ainsi que pour voir comment tient notre serveur avec un peu plus de charge.

L'inscription est gratuite et se fait directement à cette adresse : http://rakard.zeplayers.com

Merci à ceux qui prendront le temps d'aider une jeune société qui se lance.

Joule

PS : Si ça fait trop publicitaire aux yeux des modos, je retirerais, bien évidemment.

JPierreLiegeois
22/09/2012, 14h27
Ca a l'air sympa, j'ai bien envie de tester.
Seule petite question avant : c'est 100% gratos ou y a des avantages considérables à obtenir via claquage de thunes ?
Parce que c'est un truc carrément rédhibitoire pour moi.

Joule
22/09/2012, 14h29
Hello. C'est du free2play classique. Donc oui, y'a des avantages en claquant de la thune. On essaie de bien équilibrer en bêta justement pour éviter que ça ne fausse pas complètement le jeu. Y'a un juste milieu à trouver, parce qu'on sait que c'est hyper frustrant, mais que, hélas, on doit bien vivre ma bonne dame.

JPierreLiegeois
22/09/2012, 14h37
Ouais c'est compréhensible.
Sans moi du coup.

Joule
22/09/2012, 14h42
Tant pis, merci quand même d'avoir répondu :]

Notugnas
29/09/2012, 14h11
Bon, je sais, léger up.

Petit jeu bien sympa, le cash-shop ne dérange pas trop pour le moment, mais il faut voir à plus grand niveau ( j'ai commencé il y a quelques jours ).

Un système de Roi bien cool, mais on regrettera peut être un peu trop de temps à se développer pour monter l'échelle de la puissance ^^

Joule
29/09/2012, 16h40
Salut, merci pour ton retour positif, ça nous encourage.
On réfléchit beaucoup à la vitesse de développement, effectivement. On essaie de trouver des solutions.

Notugnas
30/09/2012, 13h36
Mais faites, faites ! :D