PDA

Voir la version complète : [Clan] Happy Gaming



Shinpokomon
22/09/2012, 15h12
C'est quoi Happy Gaming ?

Happy Gaming est une communauté ayant pour but de rassembler des gens ayant un comportement "sain".

La communauté LoL étant l'une des pires au monde (et n'ayant pas trouvé de projet similaire récent) je me permets d'essayer de monter une structure où des joueurs voulant jouer (et non pas rager/pleurer/se vanter) pourraient se retrouver.

Je suis bien conscient que cela doit déjà exister quelque part, mais l'idée ici, c'est de partir de rien, pour rassembler des gens n'ayant pas forcément déjà des personnes avec qui jouer.


C'est quoi "sain" pour toi ?



Ce que je ne recherche pas:


- Des rageux qui n'ont d'autre passion que de crier très fort dans leurs micros quand ils se sont fait entuber à sec sur leur lane/en tf.

- Des gros dépressifs qui pensent que la game est fini car il se sont fait gank/n'ont pas pu farm comme ils le voulaient sur leur lane en early.

- Des relous voulant toujours avoir raison/le dernier mot, même quand ils ont totalement tort.

- Des personnes condescendantes, qui ne savent rien faire d'autre que se plaindre de leur team "car nous sommes des pros et vous des putain de casuals, voyez !".


Ce que je recherche:


- Des gens ayant de l'humour, car avoir de l'humour c'est cool !

- Des bons vivants, ayant toujours l'envie de s'amuser/ayant toujours la patate quand ils viennent jouer.

- Des personnes étant capable d'admettre qu'ils peuvent avoir tort, et d'accepter les remarques des autres. On est aussi là pour s'améliorer, et ça commence par accepter les remarques des autres.

- Des mates voulant améliorer leur jeu, try hard c'est bien !


Pré-requis en lvl ?

Oui, lvl 30 obligatoire, pour 2 raisons principalement:

- Cela prouve que vous avez un minimum de skill.
- Cela montre que vous appréciez assez le jeu pour y avoir déjà fait pas mal de games.


Pré-requis en ELO ?

HG n'est pas une team, de ce fait, des gens avec des niveaux de jeu différents joueront ensemble, nous ferons donc principalement des normals games (qui ont un elo caché).

Bien évidemment, si nous sommes à 2/7/12/17 sur le mumble, les deux forever alone pourront toujours faire des ranked ensemble (moi-même en faisant de temps en temps).


On fait comment pour te contacter ?

En jeu : Shinpokomon

Vous pouvez aussi m'envoyer un message privé, mais je répondrais sûrement avec du retard dans ce cas.

Izual
22/09/2012, 16h04
Cela me parait voué à l'échec. :(

lokideath
22/09/2012, 16h10
Ton comportement n'est pas sain.

Mijka
22/09/2012, 18h01
Oui, lvl 30 obligatoire, pour 2 raisons principalement:
- Cela prouve que vous avez un minimum de skill.
Wabon ?



- Cela montre que vous appréciez assez le jeu pour y avoir déjà fait pas mal de games.
Sauf pour ceux qui ont joué jusqu'à la lie.



HG n'est pas une team, nous n'avons pas pour vocation à "prouver" aux autres que nous sommes de bon joueurs, nous ferons donc exclusivement des normals games (qui ont un Elo caché).
Ci-dessus : "Cela prouve que vous avez un minimum de skill."
:confus:

Balin
22/09/2012, 22h27
J'ai hâte de placer un "easy bg" en fin de party contre vous. :trollface:

Aero
23/09/2012, 12h08
J'ai hâte de placer un "easy bg" en fin de party contre vous. :trollface:

easy 1v9 bg, j'ai envie de dire.

SeanRon
26/09/2012, 20h27
vous voudriez pas faire une antenne espagnole ? et si en plus vous leur appreniez à jouer dans la foulée, ça changerai LoL Europe, du tout au tout...

Mijka
27/09/2012, 00h08
On a déjà assez à faire avec la France avant d'envisager l'Espagne.

Shinpokomon
05/10/2012, 22h23
Bon j'étais très occupé ces derniers jours, désolé de ne pas vous avoir accepté en jeu sur steam ou autre.

Renvoyez-moi une invit en jeu pour ceux voulant toujours venir ;)


ID LoL = Shinpokomon



Update de la partie "Requis en Elo":


Pré-requis en ELO ?

HG n'est pas une team, de ce fait, des gens avec des niveaux de jeu différents joueront ensemble, nous ferons donc principalement des normals games (qui ont un elo caché).

Bien évidemment, si nous sommes à 2/7/12/17 sur le mumble, les deux forever alone pourront toujours faire des ranked ensemble (moi-même en faisant de temps en temps).