PDA

Voir la version complète : [Offre] Suisse - Développeur Ruby - iOS - Android



WaT
16/09/2012, 12h04
Salut les canards,

Le stage que j'offrais dans le thread précédent à effectivement donné lieu à une embauche en CDI. (http://forum.canardpc.com/threads/65987-Offre-Stage-r%C3%A9mun%C3%A9r%C3%A9-Suisse-D%C3%A9veloppeur-Web-Ruby-on-Rails-iOS)

L'entreprise continuant de se développer, je cherche de nouveau un développeur Ruby, cette fois directement pour un CDI.


Le poste, à pourvoir autour du 15 octobre, est situé à Lausanne, en Suisse. Le candidat doit résider en Suisse ou être prêt à s'y installer.

Le site de l'entreprise : www.enten-itc.ch

Le projet comprend du développement sur plusieurs plate-formes, dont iOS et Android.

Les compétences requises :

- Ruby ( et RoR)
- Javascript ( un peu)
- Savoir parler et écrire correctement le français
- Savoir lire la doc en anglais

Les compétences non requises mais qui sont un plus :

- Objective-C
- SDK iOS / Cocoa
- Java
- Qt
- Parler / Ecrire anglais
- Parler / Ecrire allemand
- LaTex (toujours le langage, bande d'obsédés)

De nouveau, je cherche bien entendu un "vrai" développeur passionné par son métier.

Rémunération selon le profile.


Pour information, les salaires bruts moyens pour un poste de développeurs sont dans la région d'environ CHF 5500 .- pour un développeur junior


Si vous êtes intéressé, faites-moi un MP, je vous donnerai mon adresse email en retour pour que vous puissiez me faire parvenir un CV et une présentation sommaire de vous-même. Pas de lettre de motivation formelle.

Les questions sont les bienvenues, je m'efforcerai d'y répondre au mieux.

Akajouman
16/09/2012, 18h02
Ça semble pas mal du tout ce truc.

Bon courage à toi et au futur canard si il est pris. ;)

WeeSKee
16/09/2012, 20h39
C'est vraiment appétissant comme offre, peu de compétence requise pour un salaire plus que correct :rolleyes: Je sais pas pourquoi j'ai choisi de me caser et de trouver un job dans la FP

Dulgan
19/09/2012, 14h22
Le boulot à l'air correct, les compétences demandées sont réaliste pour un dev junior, le canard est sympathique :)

Bonne chance aux candidats et aux recruteurs ;)

WaT
19/09/2012, 14h54
Je ne peux pas trop en dire pour des raisons de confidentialité mais on fait vraiment des trucs intéressants et particulièrement innovants :)

znokiss
19/09/2012, 16h40
Et pis Lausanne, quoi :wub:

Storm
19/09/2012, 16h42
En plus ya des bars bien pas loin... :)

WaT
19/09/2012, 17h46
T'es de nouveau lausannois znokiss ? :)

humble.jok
19/09/2012, 22h47
Ce que je trouve bizarre, c'est de devoir résider en Suisse? c'est pour un client relou genre banque privée ou c'est la politique de ta boite?

Vous cherchez pas du chef de projet/business analyst/développeur confirmé (11 ans d'XP) par hasard? Dans ma boite (je bosse à Nyon), c'est pas fameux ces temps-ci...

WaT
20/09/2012, 09h08
Ca fait partie de notre politique d'entreprise. Je suis le client relou :)

Je considère volontiers tout CV intéressant. Tu as un MP avec mon email si tu veux m'envoyer le tiens.

humble.jok
20/09/2012, 09h25
Pour le poste, j'en ai parlé à un de mes gars (je suis le responsable de l'équipe de dév ici mais vu la situation, j'essaye de les aider au cas où un drame arriverait). Il a pile le profil (résident suisse, ruby, qt, fait du dév chez lui) sauf que c'est pas vraiment un junior (5 ans d'XP). Il va réfléchir, je lui filerais tes coordonnées.

Pour ma part, habiter en suisse, ca risque d'être chaud car ma femme bosse en shadokie (à Annecy) mais ça peut s'envisager si je reste pas trop loin de la frontière (genre autours de Geneve). Je prépare mon CV et te le maile dès que possible.

znokiss
20/09/2012, 10h05
T'es de nouveau lausannois znokiss ? :)
Fribourgeois.
Mais Lausannois sans aucuns doutes dans quelques mois/années.

WaT
20/09/2012, 10h07
@humble.jok : ok j'attends de tes nouvelles

@znokiss : cool ça, à Fribourg même ?

znokiss
20/09/2012, 20h13
Yep, en plein centre.

DakuTenshi
25/09/2012, 12h32
Y'a une composante réseau de prévue dans ce stage ? Si oui ça m'intéresserait. Sachant que je suis un dev Android confirmé et que j'ai déjà développé un joli serveur en Ruby. Et que j'étudie l'allemand B).

WaT
25/09/2012, 19h42
L'offre n'est pas pour un stage mais tu peux envoyer ton CV sur l'email que je te laisse en MP. Il y a des chances pour qu'on recrute de nouveau un stagiaire sous peu.

DakuTenshi
25/09/2012, 20h15
Ah ok j'avais mal compris la seconde phrase ^_^.

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h15 ----------

Mais c'est ça aussi un ingénieur, il anticipe les besoins !

Nielle
03/10/2012, 10h20
Fuck. c'est la que je regrette d'être parti sur le design et non pas la programmation. :cry:

WaT
03/10/2012, 10h42
T'es graphiste Dreffan ? J'ai potentiellement une mission pour toi :) Tu peux me faire un MP avec ton mail stp ?

WaT
05/10/2012, 09h43
Le poste est pourvu ! Merci de vos candidatures et à la prochaine :)