PDA

Voir la version complète : La quête de Bou, jeu de plateforme/énigmes en 2D!



cerulean
15/09/2012, 19h38
Bonjour à tous et à toutes!

D'abord une petite présentation, je suis Cerulean, infographiste de 26 ans IRL cherchant à se faire une place dans le monde du jeu vidéo, ma passion depuis plusieurs années. Si j'ouvre ce topic, c'est donc pour vous présenter le projet que je réalise actuellement intitulé:


http://img685.imageshack.us/img685/9456/affichebou.jpg



La quête de Bou -le bouclier magique- est un projet de jeu en 2D dans la veine des renommés Braid, Rayman ou encore Limbo. Le jeu est ainsi un mélange de jeu de plateforme et d'énigmes à résoudre, le tout servi dans un emballage en scrolling horizontal 2D. Vous y incarnez le jeune Bou, petite créature à l'aspect rebondie que l'on voit sur l'affiche, qui va devoir partir à la rescousse de ses amis kidnappés! Pour mener à bien cette quête, un esprit vous a confié une orbe renfermant un étrange pouvoir: l'orbe du bouclier. Les multiples capacités de cette orbe vous permettront ainsi de surmonter tous les obstacles sur votre route! Êtes-vous prêts pour tenter l'aventure?

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir le premier trailer officiel de La quête de Bou -le bouclier magique-! Vous y trouverez davantage de détails sur le scénario, ainsi que quelques séquences de gameplay!



http://www.youtube.com/watch?v=wiI0piaxV0o



Le jeu étant en phase de production, vous pouvez également voir le prototype d'un premier niveau!




http://vimeo.com/45064164



Si le projet vous intéresse, je vous invite à en suivre les actualités ici, mais aussi sur la page Facebook officielle du titre: http://www.facebook.com/LaQueteDeBou
Un blog de développement est actuellement en construction, mais vous pouvez en retenir l'adresse pour plus tard: http://thequestofbou.blogspot.fr/