PDA

Voir la version complète : Söldner ou le patch inutile..



xapatan
16/05/2006, 11h28
On trouve sur le net un patch pour le très buggé Söldner Secret wars qui pèse 5.5 Mo et ne change....rien!

There are no changes made to any of the issues regarding version 33670, it's only a version number change.
:blink:

Ze_F
16/05/2006, 11h35
On trouve sur le net un patch pour le très buggé Söldner Secret wars qui pèse 5.5 Mo et ne change....rien!

:blink:


:wacko:


Hmmmn encore un coup d'Al Qaeda ça.

Ou un moyen de faire parler de leur jeu, qui il est vrai n'en a pas besoin (vu que c'est une bouse. Mais je languedeputifie, ptêt qu'il est bien maintenant avec ses teraoctets de patchs)

Castor
16/05/2006, 11h50
On trouve sur le net un patch pour le très buggé Söldner Secret wars qui pèse 5.5 Mo et ne change....rien!

:blink:

Je pense qu'il faut replacer le contexte :

Due the fact that our US and Canadian players have a higher version then the current playerbase, we will release a Synchronising patch. With this patch all players who have version 33670 will be patch to 33671.

There are no changes made to any of the issues regarding version 33670, it's only a version number change.

Ptite syncro de version number pour faciliter les opérations de la base de données.

xapatan
16/05/2006, 11h58
Ouais ok, la synchro des versions je veux bien mais 5.5Mo pour ça? :huh:

Ze_F
16/05/2006, 12h02
Je pense qu'il faut replacer le contexte :

Due the fact that our US and Canadian players have a higher version then the current playerbase, we will release a Synchronising patch. With this patch all players who have version 33670 will be patch to 33671.

There are no changes made to any of the issues regarding version 33670, it's only a version number change.

Ptite syncro de version number pour faciliter les opérations de la base de données.


Ha, okidok alors.

(ya fort peu de flood dans ce forum, quand c'était la spécialité du précédent, ça me manque)

moSk
16/05/2006, 12h02
Ils sont obligé de changer l'executable pour ça... executable qui doit peser 5.5mo. Bon cela dit moi je vois pas pourquoi ils perdent du temps a assurer le support de ce jeu...

Kahn Lusth
16/05/2006, 12h06
J'ai tenté d'y rejouer récement.

Pourtant à l'époque après une petite série de patch gommant les défauts les plus genant il était devenu très sympa.

Mais là j'ai pas pu accrocher 20 minutes.
Déjà le jeu m'a fait un splendide bug avec ma souris :
Impossible de regarder en bas ou vers la gauche....

En fait c'était un bug du dernier patch...
Doncaprès un tour sur le site pour gauler le hotfix je tente une partie online.

Et là mes yeux se sont mis à pleurer tellement que ça me piquait. Le moteur à pris un monumental coup de vieux dans la gueule.
Faut dire aussi que jouer à ça entre une partie d'Oblivion et de Battlefield 2...

Bref, après niveau gameplay, ben la jouabilité, je sais pas si j'étais dingue à l'époque, mais c'est ultra rigide.
Genre le perso est incapable de sauter en continuant sa course
Il cour, saute et s'arrête une seconde en retombant...
Après j'ai tenté ma chance avec un char, alors entre la vue cockpit injouable qui donne l'impression de piloter avec une lunette de sniper, et la vue globale qui est totalement innefficace en combat (je me suis vu mitrailler un mec presque a bout portant sans le toucher).

Bref franchement je comprend pas pourquoi j'ai passé autant de temps sur ce jeu à l'époque.

captaindax
16/05/2006, 12h41
moi je me demander si des pitit génie pourait pas faire une refonte partiel du jeux B) parcqu'il a du potentiel :) plus que bf ( pour moteur phisique) et une mise a jour du moteur graphique(pour concurencer bf2) et bloums un hit . Soldner peut étre bon mais avec du boulot ce que les dévellopeur semble ignoré ( la notion :on travaille pour ratraper un jeux buggé a mort ) :rolleyes:

xapatan
16/05/2006, 13h30
Söldner partais d'une bon concept, mais là je doute que des mods puissent arranger le coup.

Une telle catastrophe technique imposerait une refonte complète de l'engin.

Il rejoint la lignée des jeux que l'on gardera en mémoire pour nous avoir fait rêver sur le papier et pour nous avoir traumatisés à l'écran.

Castor
16/05/2006, 13h32
Il rejoint la lignée des jeux que l'on gardera en mémoire pour nous avoir fait rêver sur le papier et pour nous avoir traumatisés à l'écran.

Pourquoi une voix me chuchotte dans ma tête "Deus Ex Invisible War...Deus Ex 2...Invisible War..." lorsque je lis cette affirmation ? :huh: