PDA

Voir la version complète : [POURVU][ALTERNANCE] Recherche un concepteur développeur Web à deux pas de Paris



Radulphus
11/09/2012, 20h24
Édition au 05/10 : l'offre est pourvue B)

Canes, canards,

Je profite du forum pour communiquer sur le fait que je recherche un concepteur-développeur Web en alternance. Le candidat idéal est en 4ème année, mais rien n'est figé à ce niveau.

On recherche un (futur) développeur passionné par son métier, qui a déjà eut un contact significatif avec PHP (précédent stage, projet perso ou communautaire...) qui fait une veille quasi-permanente et qui aime apprendre et s'adapter. Il s'agit ici à 300% d'un profil de dév backend : des compétences HTML et CSS ne sont pas inutiles (loin s'en faut) mais pas primordiales, et une sensibilité graphique n'est pas du tout nécessaire.

De notre côté, on offre un cadre assez idéal pour qui veut apprendre : support d'excellents dév PHP / Javascript, dans une entreprise où on privilégie le qualitatif au rendement au kilomètre, avec un métier très présent et varié.

Le poste se trouve à deux pas de Paris (Ivry sur Seine, à 5 minutes à pied du métro ligne 7 porte de Choisy).

Des intéressés ? C'est par ici : http://www.izeos.com/stages/stagiaire-developpeur.php

Des questions ? J'y réponds avec plaisir (et mon clavier).

war-p
12/09/2012, 09h04
C'est con que ça soit sur Paris...

Radulphus
12/09/2012, 14h44
Effectivement depuis Toulouse ça va être compliqué. Bonne chance dans tes recherches !