PDA

Voir la version complète : MX Revolution Bon investissement ?



SwoOpin
16/01/2007, 22h43
Bon j'ai l'habitude de reçevoir des vents par la communauté de CANARDPLUS, pour différantes raisons (Laissez moi deviner ici c'est "rechercher" ?), je possèdes une MX518, j'ai 70€ en tirelire, et la MX Revolution me titille l'oeil et je me posais la question si c'était une connerie de laisser tomber ma MX518 pour une MX Revolution, ou si c'était un bon investissement si oui argumentez s'il vous plait :lol:

pat1ent00
16/01/2007, 22h45
)

Bon j'ai l'habitude de reçevoir des vents par la communauté de CANARDPLUS, pour différantes raisons (Laissez moi deviner ici c'est "rechercher" ?), je possèdes une MX518, j'ai 70€ en tirelire, et la MX Revolution me titille l'oeil et je me posais la question si c'était une connerie de laisser tomber ma MX518 pour une MX Revolution, ou si c'était un bon investissement si oui argumentez s'il vous plait :lol:


perso, pour un souris gamer (dixit la mx518)

je pencherais vers razer (copperhead)

Spartan
16/01/2007, 22h57
Bon j'ai l'habitude de reçevoir des vents par la communauté de CANARDPLUS, pour différantes raisons (Laissez moi deviner ici c'est "rechercher" ?), je possèdes une MX518, j'ai 70€ en tirelire, et la MX Revolution me titille l'oeil et je me posais la question si c'était une connerie de laisser tomber ma MX518 pour une MX Revolution, ou si c'était un bon investissement si oui argumentez s'il vous plait :lol:

La Revolution MX est très séduisante, mais je serais toi j'attendrais un peu que Logitech en sorte des versions plus orientées gamers. A moins bien sûr que le jeu ne soit pas ta seule et unique motivation...

ElGato
16/01/2007, 23h01
Et même, si ta MX518 n'est pas trop abîmée et que tu sais pas quoi en faire, je te la prends.

Paul Verveine
16/01/2007, 23h49
c'est clair que la révolution n'est pas orienté gamer mais pour une utilisation variée. Je sens en toi le geek qui a besoin de dépenser ses soussous...

Citrik_Elektrik
17/01/2007, 07h16
Quand je suis passé de la MX510 à la MX1000 j'ai pleuré à cause du poids de cette dernière. Si tu souhaite passer à autre chose qui n'a pas de fil, je te recommande la G7 qui est la seule souris optique sans fil vraiment exploitable pour le jeu.

PrinceGITS
17/01/2007, 09h35
Quand je suis passé de la MX510 à la MX1000 j'ai pleuré à cause du poids de cette dernière. Si tu souhaite passer à autre chose qui n'a pas de fil, je te recommande la G7 qui est la seule souris optique sans fil vraiment exploitable pour le jeu.

méga plus 1 !

Je suis passer d'un intellimouse optcial à une MX1000. C'était bien, précis tout ça, mais dans les jeux... Elle est lourde !
Puis j'ai pris une G7. Et pour le jeu c'est le top ! Elle est par contre moins confortable que la MX1000 en bureautique.