PDA

Voir la version complète : STALKER SOC ou comment agro à 600m après avoir tué un type au couteau...



Risenfall
11/09/2012, 14h18
Salut les Canards,


En effet c'est assez agaçant d'instantanément déclencher l'alarme d'une base après avoir silencieusement exécuté un garde isolé au couteau, ou être agro à 600m de distance alors qu'on est accroupi derrière un rocher, les indicateurs bruit/vue à zéro :| ... En fait cela rend totalement obsolète l'aspect infiltration ainsi que les dits indicateurs qui ne servent du coup à rien, et oblige à jouer bourrin. Je joue en Vétéran, je ne sais pas si ça influe.

J'ai juste installé le Complete Mod dernière version + son petit fix corrigeant la balistique (un poil plus précise, pour les ennemis PNJ aussi...).
Je voudrais savoir s'il existe un Mod complémentaire améliorant l'infiltration. Alors je suppose que oui et j'en ai trouvé, mais à chaque fois compilés dans un gros Mod global (genre LURK) qui ne m'intéresse pas (pour l'instant). Le tout étant que ce soit compatible avec le CM1.4.4.

J'en fais donc appel aux Stalkers expérimentés trainant sur le forum qui pourraient m'aider à trouver l'artefact "Modinfiltration" dans cette foutue forêt de Mods.

Merci bien

esoter
12/09/2012, 22h53
---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

C est vrai que c est frustrant! Je compatis, du coup si quelqu un avait une soluce, qu il ne se prive pas!

Borovos
13/09/2012, 00h17
Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de mod "infiltration" au sens où on peut l'entendre.

Mais si je ne dis pas de bêtise, le mod de Clear Strelok est ce qui pourrait s'en rapprocher le plus si ma mémoire ne me fait pas défaut (je me rappel quelques descriptions de ce qu'il voulait faire à l'époque au niveau gameplay).
http://www.moddb.com/mods/stalker-reloaded/downloads/stalker

Après, il serait plus à même d'en parler. Je n'ai pas tester ce mod ci et ses posts sur stalkerfrance (http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2586) remonte à un bon bout de temps (j'ai retrouvé le topic, je vous laisse le parcourir).

Mich21
14/09/2012, 19h55
J'ai déjà tester ce mod et il est vraiment beau et permet l'infiltration (avec des bonus quand il fait sombre (orage, crépuscule,..., ou la nuit) et des malus en plein jour).
Seulement, le jeu plante à Yantar (du moins, pour moi ça a toujours planté là bas et j'ai jamais pu continuer le mod). Mais je le conseille même pour quelques heures, tellement je l'ai trouvé jouissif.

Risenfall
20/09/2012, 15h42
Oups, j'avais oublié ce post ^^'

Je n'ai pas vraiment trouvé de solution à part désinstaller le CM pour en mettre un autre, mais j'ai la flemme alors tant pis je joue comme ça.
Ca a prit un chti coup de vieux quand même, SOC. Il faut dire que j'ai commencé à l'envers en faisant COP en 1er (que j'ai adoré).

Enfin bref, merci pour vos réponses.