PDA

Voir la version complète : Worms Revolution : En vers et contre tous !



Page : [1] 2 3

Anonyme32145
10/09/2012, 21h06
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b7/Worms-Revolution-logo.jpg


Mais que ce passe t'il ?

Worms Revolution est annoncé pour le 10 Octobre 2012, et il n'y a pas encore de topic ?

Brève présentation du jeu :

Worms Revolution est un jeu dans la lignée historique des worms en 2D ; mais cette fois en 3D. Non pas comme feu Worms 3D (qui me fait encore cauchemarder), mais comme New Super Mario Bros sur DS : Tout se passe sur un plan en 2 dimensions (haut bas, gauche droite), mais le moteur du jeu est en 3D et certaines armes jouent sur la profondeur.


http://www.youtube.com/watch?v=Qt2Zz41gdpA

Nouveautés de ce Worms :


La 3D
Des "classes" de Worms (selon les modes de jeux), qui ont des compétences et des armes différentes
De l'eau qui ne noie pas directement, et avec la quelle on peut interagir (comme dans Terraria, si vous me permettez la comparaison
Des nouvelles armes
Plein d'armes
Encore des armes ?


De nombreux "developpers Diaries" ont été publiés avec tout plein d'informations, sur les classes (http://www.youtube.com/watch?v=kwu_IIr42s0), les armes (http://www.youtube.com/watch?v=0VD-qXUC2F4), les modes de jeu (http://www.youtube.com/watch?v=tbIGfWVpUec)...
Pour le moment, pas de prix annoncés. Espérons qu'ils soient bas pour encourager beaucoup de gens à l'acheter et profiter du mode multijoueurs !


Le twitter des développeurs : https://twitter.com/WormsTeam17

Le premier DLC "Funfair Pack" (http://www.joystiq.com/2012/10/22/worms-revolution-unearths-funfair-pack-dlc-october-24/)
Le deuxième DLC "Mars" annoncé (http://t.co/OEnieZm0)

Sao
10/09/2012, 21h12
Génial! :lol:

Tetsuro999
10/09/2012, 21h23
A voir, j'ai déjà Mahyem et Reloaded, qui sont suffisants pour s'éclater en lan.
Les animations ont l'air très fluides, plus que dans Reloaded. Les classes, pourquoi pas, en regardant la vidéo dédiée ça me semble intéressant. Je vais surveiller ça et espérer un prix peu élevé. :)

gros_bidule
10/09/2012, 21h40
L'air de rien, ce Worms est peut être le premier véritable nouveau Worms depuis Worms Armageddon (après celui là ils ont retiré des armes, la 3D a fait une tentative ratée, .... et ils ont encore retiré des trucs...).
Là, un vrai (en 2D, avec certes des fonds en 3D, mais osef, un Worms c'est en 2D sinon rien) Worms, avec enfin des nouveautés.

Team17 a décidé de se sortir les doigts des fesses après une éternité et ça, ça doit faire vachement du bien.

Mon seul souhait : qu'ils relancent un coup le premier Worms pour se rappeler, et qu'ils réintroduisent les bonnes idées qui ont été supprimées avec le temps. Qu'y avait-il de génial dedans ? Bah le menu des armes avec même des raccourcis (F1, F2, ...).
Les armes étaient rangées par catégories (guns, grenades, frappes aériennes, outils, trucs débiles, etc), et c'était hyper intuitif.
Les Worms suivants (enfin peut être pas les 2 qui ont suivi, mais après ça s'est gâté) ayant décidé de nous balancer un tableau géant avec un bordel à l'intérieur.

[edit] Ca, c'était pas cool ça ?? Hein Team17 ;)
http://tof.canardpc.com/view/13b2d7a3-c589-41d3-b47f-b1e4c02d6292.jpg
C'est celui d'Armageddon.

hitodama
10/09/2012, 21h49
Mon seul souhait : qu'ils relancent un coup le premier Worms, et qu'ils réintroduisent les bonnes idées qui ont été supprimées. Qu'y avait-il de génial dedans ? Bah le menu des armes avec même des raccourcis (F1, F2, ...).


Il y avait surtout le classement des worms, je trouve incompréhensible qu'ils aient viré ça dans les versions suivantes. C'est ça qu'il manque à tous les Worms depuis le premier : des tableaux, des stats, des classements !

djcrazyb
10/09/2012, 21h50
Sympa tout ça !

gros_bidule
10/09/2012, 21h51
Mais yes, exactement !
L'en manque des trucs à notre bon vieux Worms.

Anonyme32145
10/09/2012, 22h12
C'est vrai que les armes sont vachement mieux classées dans ton tableau.

Moi je galère grave dans Reloaded à trouver les armes pour vous trucider. Parce que moi je ne suis pas un petit joueur qui n'utilise que le jetpack et la dynamite

Captain_Cowkill
10/09/2012, 23h32
Non mais stop là, j'ai plus un rond moi :|

Anonyme32145
10/09/2012, 23h35
Non mais stop là, j'ai plus un rond moi :|

Roh allez ... Un petit 4 pack ? Tu as déjà mon adresse pour le virement paypal... :trollface:

Captain_Cowkill
10/09/2012, 23h49
Ça le fait combien avec le 4pack ? :tired:

PS : tu me livres du temps libre avec le jeu ?

Anonyme32145
10/09/2012, 23h58
Ça le fait combien avec le 4pack ? :tired:

PS : tu me livres du temps libre avec le jeu ?

Pas cher, pas cher !

Pas encore d'idées du prix... Mais pas cher !

Pour le temps... Il te suffit d'arrêter un peu PlanetSide ! ;)

Tu vois, y'a toujours une solution.

P1nGou1N
11/09/2012, 01h32
Je réserve une place dans le four pack !

Captain_Cowkill
11/09/2012, 08h49
Pas cher, pas cher !

Pas encore d'idées du prix... Mais pas cher !

Pour le temps... Il te suffit d'arrêter un peu PlanetSide ! ;)

Tu vois, y'a toujours une solution.
Planetside. Et Guild Wars 2. Ainsi que Battlefield 3.
Okaaaaaay.

frostphoenyx
11/09/2012, 08h58
Planetside. Et Guild Wars 2. Ainsi que Battlefield 3.
Okaaaaaay.

Ah ca va je suis pas le seul à claquer tout mon fric dans une palanquée de jeux tous plus awesome les uns que les autres...

Je suis rassuré :)

sebarnolds
11/09/2012, 09h12
Ils font pas un kickstarter ? :ninja:

tarbanrael
11/09/2012, 10h37
Worms, comme Dyna Blaster, un jeu de ouf pour jouer avec ses copains sur un seul clavier! La grande époque avant l'arrivée d'internet:wub:

hitodama
11/09/2012, 10h46
Bomberman sur un seul clavier ?! A quatre !? :wtf:

C'était une version en tour par tour ?

tarbanrael
11/09/2012, 10h56
Non en temps réel :wub: Il fallait juste 2 personnes sur le clavier avec les touches aux opposés et 2 avec les manettes qui allaient bien à l'époque:rolleyes:
Complètement démentiel comme expèrienceB)

hitodama
11/09/2012, 11h01
Ouais grave, la première nuit blanche de ma vie fut causée par une Super NES avec Bomberman et 3 potes. On avait le hoquet au petit matin tellement on a eu de fou-rires. :emo:

Wazzebu
11/09/2012, 11h03
Haaaa Worms que de bons souvenirs...

tarbanrael
11/09/2012, 11h15
Ouais grave, la première nuit blanche de ma vie fut causé par une Super NES avec Bomberman et 3 potes. On avait le hoquet au petit matin tellement on a eu de fou-rires. :emo:

M'étonne pas, des parties d'anthologie! Des coups de p*te à n'en plus finir et des morts d'une bêtise incommensurableB)
Worms aussi c'était génial, ça te laissait bien le temps de préparer tes coups de chacal puant...Les suites ont pas été du tout au niveau malheureusement mais bon si Team17 nous fait un retour aux sources, on peut espérer.
En octobre, ça sortirait pas le 12 par hasard? Je crois que comme ils le disent si bien (http://www.dailymotion.com/video/xhey4s_nervous-breakdown_shortfilms) je vais me faire un nervousse brekdone

Anonyme32145
11/09/2012, 17h12
Worms debarque le 3 Octobre sur Pc !

Edit : D'après Steam, c'est le 10.

Anonyme32145
13/09/2012, 00h37
Worms Revolution débarque sur steam pour 13,99€ (en précommande) !
(http://store.steampowered.com/app/200170/?snr=1_7_suggest__13)
Pour toute précommande, le jeu Worms Armageddon est offert ainsi que quelques bonus exclusifs :


Pre-purchase now and receive a copy of fan-favorite, Worms™ Armageddon (previously unavailable on Steam) to play right now. Plus, get exclusive in-game content for Worms™ Revolution. The Worms™ Revolution Pre-Purchase Offer Includes:

Full Game - Worms™ Armageddon - fan-favorite, available to download and play right now.
Worms™ Revolution Exclusive Fort - add an exclusive fort to your collection.
Worms™ Revolution Exclusive Hats - customize your Worms with either devil horns or a halo.
Worms™ Revolution Exclusive Gravestones - mark where your heroic worms have fallen with either lightning bolt or angel wings gravestones.
Worms™ Revolution Bonus Campaign Missions - test your skills even further with five extra single-player missions.
Worms™ Revolution Exclusive Speechbanks - change what your worms say, choose from Wild Life Documenter or Reality TV Talent Judge.


A noter qu'on peut également pré acheter les DLC qui sont dans le "Season Pack".

gros_bidule
13/09/2012, 00h45
Des chapeaux et des DLC... :(
Ca sera le truc de base pour ouam ;)

D'un autre côté, Worms Armageddon arrive sur Steam ? S'il fonctionne bien, y'a moyen de prendre CE titre au lieu de Revolution. Armageddon étant sans doute le meilleur opus.

Anonyme32145
13/09/2012, 06h24
Bah c'est le truc de base, c'est juste le fait de pré-acheter qui donne accès à ça, c'est pas un DLC.

Sur la page d'Armageddon, c'est écrit "Notice: Worms™ Armageddon is available for a limited time with the pre-purchase of Worms™ Revolution.". Pas sûr qu'ils veulent le sortir "tout seul".

Rekka
13/09/2012, 09h25
Damned, pas d'offre pour un 4-pack? Je crois que je vais attendre un peu vu qu'il me semble que pour le précédent, il n'y avait pas de 4-pack au lancement des précos et qu'il a été rajouté par la suite. ;)

Nono
13/09/2012, 10h31
L'air de rien, ce Worms est peut être le premier véritable nouveau Worms depuis Worms Armageddon (après celui là ils ont retiré des armes, la 3D a fait une tentative ratée, .... et ils ont encore retiré des trucs...).
En tout cas c'est le premier que je vais essayer depuis Worms:Armageddon.

Steam sera obligatoire ?

Wazzebu
13/09/2012, 11h50
Rha préco tentante... Je sens que je vais me laisser tenter encore une fois...

Nono
13/09/2012, 12h33
Hum je me demande si le Worms:Armageddon Steam est beta patché, ou s'il est compatible avec les beta patchs...

edit : J'ai ma réponse (http://forum.team17.com/showpost.php?p=778173&postcount=4)

P1nGou1N
13/09/2012, 14h58
Ah y'a pas de four packs c'est balo (mais préco quand même).

Dites moi, j'avais saigné Armageddon et World party, mais je me rappelle plus du tout si Arma était jouable en ligne ?

Nono
13/09/2012, 15h42
Alors oui, il était jouable en ligne, mais il fallait ouvrir certains ports réseaux pour pouvoir héberger une partie joignable (ou passer par un VPN type Hamachi pour être tranquille). C'était un peu le bordel.
J'espère secrètement que ce sera plus facile avec la version Steam, mais je ne vois pas pourquoi ils toucheraient à la couche réseau de ce vieux jeu...

hitodama
13/09/2012, 18h40
Alors oui, il était jouable en ligne, mais il fallait ouvrir certains ports réseaux pour pouvoir héberger une partie joignable (ou passer par un VPN type Hamachi pour être tranquille). C'était un peu le bordel.


Le jeu a encore un suivi et en installant le patch récent ont peut jouer en ligne sans contrainte. Testé et approuvé ! http://games.softpedia.com/get/Patch/Worms-Armageddon-Beta-Patch.shtml

Nono
13/09/2012, 23h45
A noter que la version Steam s'installe déjà avec le dernier beta patch 3.6.31.0 pour Worms Armageddon.

Anonyme32145
14/09/2012, 00h08
Ca, c'est une excellente nouvelle.
Du coup le multi est jouable facilement ?

Skami
14/09/2012, 00h09
Je pense que je vais le prendre sur ps3, rien de tel pour animer une petite soirée entre potes, sur une belle télé bien grande ça va être dément, je vois déjà les fous rires :).

Wazzebu
14/09/2012, 07h52
J'ai vu un 4 packs hier pour info.

J'ai craqué et j'ai préco... Du coup j'ai eu worms Armageddon... Je vais relancer ça ce weekend :)

znokiss
14/09/2012, 08h00
Ok, le 4-pack, c'est 10.5€ par personne. J'en suis. D'autres intéressés ? Rdv sur le topic dédié (http://cpc.x86.fr/forums/threads/51501-Promos-Steam-Achats-group%C3%A9s/page75).

Anonyme32145
14/09/2012, 09h34
Moi je fais un 4 pack avec Cowkill... Hein c'est vrai Cowkill ?

Captain_Cowkill
14/09/2012, 09h47
Mouarf, je vais pas chipoter pour 10€ :p

Coun me in.

Anonyme32145
14/09/2012, 09h59
\o/

znokiss
14/09/2012, 11h20
Gogo le topic dédié (http://cpc.x86.fr/forums/threads/51501-Promos-Steam-Achats-group%C3%A9s/page75) alors..

Nono
14/09/2012, 11h45
Du coup le multi est jouable facilement ?
Des canards disent que oui, mais en cas de problème, tu peux toujours consulter cette page : http://worms2d.info/Hosting_Guide#Routers

Cyth
19/09/2012, 12h30
Je sais pas qui en est à l'origine (des joueurs qui ont gueulés ou les dévs qui se sont remis en question), mais le level editor qui était prévu à la base comme un DLC (et donc inclus dans le season pass) sera finalement intégré au jeu de base (et un DLC inconnu le remplace dans le season pass).

znokiss
19/09/2012, 13h31
Kewl.

LI_In4TIC
19/09/2012, 13h45
C'est quand même gonflé d'annoncer des DLC avant même la sortie du jeu de base et de pouvoir même déjà les pré commander aux aussi!

JeP
19/09/2012, 14h01
T'as vécu sur la lune ces dernières années ?

znokiss
19/09/2012, 14h02
C'est pas nouveau, ça commence même à devenir la norme (Worms, Borderland, XCom...) Suffit de jeter un oeil aux préco à venir sur steam.
Tu veux ton jeu complet ? Paye plus cher gamin.

Jean Pale
19/09/2012, 14h03
Ca ne rend pas pour autant la pratique excusable. Ca me fait d'ailleurs halluciner de voir autant de monde précommander les divers season pass, dont on ne sait strictement rien hormis le fait que ça revienne moins cher qu'acheter les futurs DLC séparément. Sont bons les marketeux quand même.

LI_In4TIC
19/09/2012, 14h07
T'as vécu sur la lune ces dernières années ?
Non mais si t'aimes ça sans vaseline ce n'est pas mon cas...;)

Voilà, merci Jean Pale, je me sens moins seul.

JeP
19/09/2012, 14h13
C'est juste ton message qui donne l'impression que t'as jamais vu ça. Perso je m'en tape parce que soit le jeu est bon, et à la fin j'en veux encore, je craquerais peut être en connaissance de cause, mais de base j'ai pas envie de faire des pieds et des mains pour avoir des bouts de jeu en plus, je me sens pas lésé parce qu'on m'a coupé mon jouet, tout va bien. La seule pratique qui me fait vraiment tiquer, c'est quand des persos sont présent in-game pour te dire "ah y'a machin qu'a un problème, paye 10€ pour acheter le DLC correspondant", Dragon Age je crie ton nom, sans parler de comment ça te pète l'immersion un truc de malade. Mais sinon, DLC, cadeau de préco et tout, rin a battre.

Captain_Cowkill
19/09/2012, 14h27
Ca ne rend pas pour autant la pratique excusable. Ca me fait d'ailleurs halluciner de voir autant de monde précommander les divers season pass, dont on ne sait strictement rien hormis le fait que ça revienne moins cher qu'acheter les futurs DLC séparément. Sont bons les marketeux quand même.
Non mais vous allez pas nous rabâcher le même blabla à chaque fois quand même. Si ?
A chaque nouvelle pratique douteuse on a le même sermon, et ça se finit toujours de la même manière.
Oui c'est moche, mais on va pas en faire 10 pages (comme pour les DLC avant, les DRM encore avant, et je fais pas le reste car je vais en oublier).

LI_In4TIC
19/09/2012, 15h17
Excuse nous d'être sur un forum et d'y communiquer hein, quelle gageure!
...
Ou mieux, ignore nous plutôt et laisse ceux qui veulent s'indigner le faire en leur foutant la paix.

frostphoenyx
19/09/2012, 15h42
Si on commence à s'indigner de tout on est mal barrés :p

Nono
19/09/2012, 15h47
http://www.lexpress.fr/medias/1142/585009_france-europe-africa.jpg

alphacanard
19/09/2012, 15h51
Je l'ai préco aussi, il m'a l'air bien sympa ce worms, et bien innovant, meme si le coté 3D baveux sur un jeu 2D me plait pas trop.

Petit intermède pour le débat DLC, je trouve ca toujours scandaleux même passé toutes ces années. Voir encore plus, même. Inutile de dire que j'achète pas le Season Pass. Peut-être que j'acheterais le pack de DLC en promo a 1-2 € dans quelques années, si ça ne rajoute pas que des skins ou des maps.

Pour ma part je suis assez d'accord avec les gens qui n'acceptent pas tout en disant Amen quand on essaie de nous avoir à l'usure ^^ :rolleyes:

Bein quoi, si on vous sert de la merde, vous gueulez au début, et apres vous finissez par la manger ? GG, c'est comme ca que vous allez faire progresser la société dans le bon sens ;)


PS : Le post avec juste une image d'Hessel, sans aucun texte, c'est quoi le message que tu voulais faire passer ?:huh:

sissi
19/09/2012, 15h55
Je passe mon chemin sauf en solde à trois euros et si pas buggué. Le coup du suivi de Reloaded et sa gestion catastrophique des parties multi m'a complétement dégouté du précédent.

Captain_Cowkill
19/09/2012, 16h55
Excuse nous d'être sur un forum et d'y communiquer hein, quelle gageure!
...
Ou mieux, ignore nous plutôt et laisse ceux qui veulent s'indigner le faire en leur foutant la paix.

Ah mais personne ne vous empêche de pleurer encore et toujours sur le même sujet hein.

gros_bidule
19/09/2012, 17h19
De toute façon, une chose est claire avec les DLC de worms : ils n'ont jamais servi à rien.
Un Worms, ça se joue sans DLC. Pas la peine de rajouter des chapeaux ou des forts. Le jeu de base est toujours le même et c'est ça qui est amusant dans un Worms.

Nono
19/09/2012, 17h26
Je passe mon chemin sauf en solde à trois euros et si pas buggué. Le coup du suivi de Reloaded et sa gestion catastrophique des parties multi m'a complétement dégouté du précédent.
Reloaded ça puait à 100 mètres que c'était une version cheap mais récente de Armageddon. Complètement dispensable. Il n'est pas sorti sur iPhone en même temps ?

Alors que là, c'est un retour au plan 2D, mais avec des innovations. Reste la question des parties multi, mais ça me concerne moyennement, je préfère le mode "hot seat" entre proches.

Captain_Cowkill
19/09/2012, 19h21
De toute façon, une chose est claire avec les DLC de worms : ils n'ont jamais servi à rien.
Un Worms, ça se joue sans DLC. Pas la peine de rajouter des chapeaux ou des forts. Le jeu de base est toujours le même et c'est ça qui est amusant dans un Worms.

Ouais, voilà. Et c'est comme ça que devraient être tous les DLC annoncés avant la sortie du jeu : esthétiques.

Sao
19/09/2012, 21h07
Reloaded ça puait à 100 mètres que c'était une version cheap mais récente de Armageddon. Complètement dispensable. Il n'est pas sorti sur iPhone en même temps ?

Alors que là, c'est un retour au plan 2D, mais avec des innovations. Reste la question des parties multi, mais ça me concerne moyennement, je préfère le mode "hot seat" entre proches.

Il était 2D aussi Reloaded, c'était juste la gestion du multi qui était pourrie.
Et ça s'est pas arrangé.

Anonyme32145
19/09/2012, 22h27
De toute façon, une chose est claire avec les DLC de worms : ils n'ont jamais servi à rien.
Un Worms, ça se joue sans DLC. Pas la peine de rajouter des chapeaux ou des forts. Le jeu de base est toujours le même et c'est ça qui est amusant dans un Worms.

:wub:

Nono
19/09/2012, 23h14
Il était 2D aussi Reloaded, c'était juste la gestion du multi qui était pourrie.
Il était 2D, mais c'était en fait un Worms Armageddon --, donc pas très intéressant pour un retour.

Alors que là, on a de l'eau, on a des classes, avec un peu de chance on aura une bonne grosse panoplie d'armes célèbres, et pour le multi je serre les fesses. Ca n'a jamais été ça le multi dans un Worms, si ?

P1nGou1N
20/09/2012, 04h14
J'ai presque une demi molle.

acdctabs
20/09/2012, 04h42
intéressé par un 4 pack, pas accès au topic dédié (j'ai pas posté assez ...)
Steam : acdctabs

Stakhanov
20/09/2012, 04h47
J'ai presque une demi molle.

Franchement, j'ai beta testé et ça vaut largement le coup de se laisser tenter vu le prix que ça coute, le jeux apporte vraiment beaucoup d'innovations (aussi bien esthétiques que ludiques) et elles rendent vraiment le jeux différent et plus interessant a jouer, ça plaira surement a tout les gens qui ont joué a worms par le passé et qui ont aimé, le seul point "negatif" c'est le roping, mais pour ce que j'en ai a cirer de ce truc là de toute façon...

frostphoenyx
20/09/2012, 09h07
Qu'est ce qu'il a le ropping sur ce Worms?

znokiss
20/09/2012, 09h55
Par "roping", vous entendez le comportement de la corde de ninja ? Si oui, il était parfait sur Armagueddon, et pas si top que ça sur Reloaded. Quand à Revolution, ben.. faut attendre.

hitodama
20/09/2012, 09h56
J'imagine que le moteur physique rend son maniement très différent.

Cyth
20/09/2012, 10h42
J'imagine que le moteur physique rend son maniement très différent.

Yep la physique du jeu est en cause: http://www.gamers.fr/actus/2012/08/21/gc-preview-de-worms-revolution


Ah, j'oubliais de préciser que la corde ninja est plus difficile à utiliser qu'auparavant puisqu'elle se comporte de manière beaucoup plus molle. De ce fait il ne sera plus possible de gruger en l'utilisant pour se propulser en l'air (les connaisseurs me comprendront).

Stakhanov
20/09/2012, 11h11
De toute façon le gameplay ne favorise pas vraiment ce genre d'actions et il y a assez d'autres moyens pour se déplacer...

Sao
20/09/2012, 11h20
Raah, on ne fera plus d'actions complètement improbables en disant que c'était maîtrisé.

acdctabs
20/09/2012, 12h59
Raah, on ne fera plus d'actions complètement improbables en disant que c'était maîtrisé.

Pour avoir joué en mode consacré au roping, il y a pas mal de joueurs qui maitrisaient complètement la chose.
J'ai participé à la béta et je confirme que la rope est bien différente. Reste qu'avec Armageddon offert les ropeurs trouveront des nouveaux joueurs sur les serveurs pour les convertir :)

hitodama
20/09/2012, 13h03
Pour avoir joué en mode consacré au roping, il y a pas mal de joueurs qui maitrisaient complètement la chose.


C'est clair, le rope-knocking c'est la vie !

Sao
20/09/2012, 16h05
Ha je dis pas le contraire, il y a d'ailleurs des vidéos de très bons joueurs (et même de bons joueurs parmi les canards) avec des parcours de roping carrément déments, mais me concernant et concernant la plupart des canards avec qui on a l'habitude de jouer, c'était le côté aléatoire (comprendre : non-maîtrise et freestyle assumé) de la ninja rope qui nous faisait marrer.

Si ça change de feeling bah tant mieux j'ai envie de dire, pour une fois qu'un éditeur ne se cantonne pas aux mêmes features selon les déclinaisons de son jeu fétiche c'est une bonne initiative. Si c'est pas tout pourri évidemment.

hitodama
20/09/2012, 16h28
Moi ça me semble cohérent. Le moteur physique se veut plus réaliste, normal qu'on ne puisse plus défier la gravité en se balançant deux fois de suite.

acdctabs
20/09/2012, 16h45
Le moteur rajoute surtout la manipulation d'éléments du décors, ça va pas mal changer.
Sinon je suis toujours intéressé par un 4-pack et j'ai pas spammé assez le forum pour avoir accès au topic dédié ...
(mais je suis sur le forum depuis 2 ans et mon compte steam a +8ans et enfin bref je suis honnête ...)

znokiss
20/09/2012, 19h47
Pour avoir joué en mode consacré au roping, il y a pas mal de joueurs qui maitrisaient complètement la chose.
Y'en avait d'autres, comme moi, qui mettent 54 secondes pour se suspendre au dessus de l'adversaire, ouvrir l'inventaire, sélectionner la dynamite, la laisser tomber... et tomber à son tour, en plein dessus.

---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h46 ----------


Le moteur rajoute surtout la manipulation d'éléments du décors, ça va pas mal changer.
Sinon je suis toujours intéressé par un 4-pack et j'ai pas spammé assez le forum pour avoir accès au topic dédié ...
(mais je suis sur le forum depuis 2 ans et mon compte steam a +8ans et enfin bref je suis honnête ...)
Demande à Saosul, je crois que ça le botte aussi. Z'aurez pas de mal à trouver 2 autres canards pour les exemplaires restants. Suffira d'un chti post dans le topic des bons plans pour une avalanche de MPs.

acdctabs
20/09/2012, 21h06
Je l'ai demandé sur steam on verra si il accepte ^^

Nono
20/09/2012, 21h12
Raah, on ne fera plus d'actions complètement improbables en disant que c'était maîtrisé.
I lol'd :) So true.

Question à deux francs : est-ce qu'on pourra toujours faire Tarzan (replanter sa corde au vol ?). C'était mon péché mignon.

Boitameuh
23/09/2012, 15h38
Bon il me reste une clé pour Worms Revolution, manifeste-toi le quatrième §

Boitameuh
23/09/2012, 15h50
Bah oui !

Envoie-moi un poke ici : http://steamcommunity.com/id/boitameuh/

Boitameuh
23/09/2012, 16h01
je divaguais un peu.

Ajoute-moi sur steam tout simplement.

Sao
23/09/2012, 16h05
Au choix :
- Tu hurles très très fort jusqu'à ce qu'il t'entende, mais ça ne marche que moyennement.
- Tu cliques là où il y a marqué "Ajouter en ami". Sacré indice hein. Comme quoi c'est pas si mal branlé que ça Steam.

TarteAuxFleurs
23/09/2012, 16h11
Dans le panneau principal de steam : "Afficher la liste d'amis> + Ajouter un ami"
EDIT : Grilled :(

Boitameuh
23/09/2012, 16h38
Les jeux sont faits, rien ne va plus, elle est partie !

Boitameuh
23/09/2012, 17h51
En tous cas on commence la troisième partie de Worms "pour tester" et c'est toujours aussi bon.

Anonyme32145
23/09/2012, 17h58
Tu parles d'Armageddon ?

Boitameuh
23/09/2012, 18h04
Ouaip. Wormnet fonctionne, le Alt+Tab aussi c'est parfait !

PadAndPit
23/09/2012, 18h30
J'ai précommandé Worms Revolution ya une petite semaine, j'ai juste eu le temps de télécharger Worms Armageddon et de faire les 2 premiers entraînements histoire de me refaire un peu la main, mais si des Canards veulent se faire des parties multi dessus ou sur Worms Revolution dans le futur, vous pouvez m'ajouter sur Steam (http://steamcommunity.com/id/PadAndPit) ;)

Et petite question, il y a un groupe Steam Canards sur Worms de créé ou de prévue pour s'organiser et faire des partie ?

M0zArT
23/09/2012, 20h41
J'ai acheté un 4-pack et il me reste 3 clés s'il y a des intéressés ;)

acdctabs
23/09/2012, 21h00
moi moi moi

Sao
23/09/2012, 21h00
Lui lui lui.

acdctabs
23/09/2012, 21h02
Je t'ai demandé en ami sur steam M0zArT

M0zArT
24/09/2012, 10h13
Voilà ce qui arrive quand Sao (ou Boita je ne sais plus) oublie d'enlever l'option "placer ses vers" :)


http://www.youtube.com/watch?v=1lecXX5Kdjo

DarkHope
24/09/2012, 10h21
Y'a le Worms Armageddon avec les 4 packs Worms Revolution ?

Rekka
24/09/2012, 10h26
Yep il y est aussi. ;)

Sao
24/09/2012, 10h37
Voilà ce qui arrive quand Sao (ou Boita je ne sais plus) oublie d'enlever l'option "placer ses vers" :)

C'est beau !

DarkHope
24/09/2012, 10h41
Donc je te prends une clé M0zArT s'il t'en reste.

znokiss
24/09/2012, 11h29
Voilà ce qui arrive quand Sao (ou Boita je ne sais plus) oublie d'enlever l'option "placer ses vers" :)
video
J'étais en alt-tab pour faire des screens à l'arrache avec PrtScreen et paint, et je rate 2 placements, c'te fail.
En tout cas, la marrade est imoxydable sur Worms, ça m'a surpris comme c'est encore drôle alors que c'est sorti y'a..pfiouuu.

Tiri
24/09/2012, 11h54
Si Revolution est du même calibre niveau fun, ça va être très bon je pense.
Et j'espère que dans celui on pourra faire PARAGRAPHE PARAGRAPHE §§

Cyth
29/09/2012, 23h47
Bon est-ce qu'il y aurait un intéressé dans le coin ?

Avec 2 potes on est intéressés mais y nous manque un 4ème homme pour le 4-pack.

AKDrum
02/10/2012, 18h15
Précommandé ;)

Du coup je suis en train de téléchargé Armageddon là ^^.

Vava
02/10/2012, 22h34
Bon est-ce qu'il y aurait un intéressé dans le coin ?

Avec 2 potes on est intéressés mais y nous manque un 4ème homme pour le 4-pack.

J'aurais été éventuellement intéressé, mais l'absence d'éditeur de niveau me défrise un peu...

Anonyme32145
02/10/2012, 23h09
J'aurais été éventuellement intéressé, mais l'absence d'éditeur de niveau me défrise un peu...

Il y a un éditeur de niveau gratuit.

Cyth
02/10/2012, 23h54
Je confirme, il était bien prévu comme DLC à la base mais ils l'ont finalement rajouté au jeu de base.

Vava
03/10/2012, 00h16
Ah oui ok, il est mentionné sur la fiche Steam, bon Cyth j'en suis de votre groupe d'achat si ça marche toujours, mon pseudo steam is MPhhph-vale-phhhmph (https://steamcommunity.com/id/vava44) (super sexy je sais).

Cyth
03/10/2012, 10h29
OK, je transmets tout ça à la personne qui achètera le 4-pack et on pourra se retrouver sur armageddon en attendant le 12.

PadAndPit
06/10/2012, 16h13
Pour ceux qui hésitent encore a le préco, si c'est une questions de prix, le coupon GMG25-EVFWS-4Z4ZN permet de l'avoir sur GMG (http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/strategy/worms-revolution/) à -25% avec apparemment tous les bonus de précommande selon la description ;)

Cyth
06/10/2012, 16h38
Le meilleur plan reste un 4-pack: 10€50 par copie contre 9£ sur GMG (11€ et des poussières + les frais de change pour certaines banques).

PadAndPit
06/10/2012, 16h42
Ah oui, je n'avais pas pensé au 4-pack, bon bah on va dire que c'est un bon plan pour ceux qui ne trouvent personnes pour ou les allergiques au 4-pack :p

acdctabs
08/10/2012, 23h19
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017753-worm-revolution-test.htm

Bien noté le jeu.

P1nGou1N
08/10/2012, 23h22
le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode en 2D est une véritable tuerie !


, il ne manque pas d'atouts pour détrôner l’incontournable Worms 2 : Armageddon


Worms Revolution est donc un titre à ne manquer sous aucun prétexte


on tient là l'un des meilleurs épisodes de la saga

ça serait pas JV.com j'aurai une bonne trique :O

L'invité
08/10/2012, 23h33
Bon ouai j'émets aussi des doutes à ce niveau là, mais de ce que j'ai vu je dois avouer qu'on a l'air d'avoir affaire à un vrai bon worms cette fois. ;)

hitodama
08/10/2012, 23h36
Bah même s'il est pas parfait, vu le temps qui s'est écoulé depuis Armageddon (le dernier épisode avec des idées originales) je serai bien content d'enfin avoir un nouveau Worms.

acdctabs
09/10/2012, 07h33
36h avant les premières parties ^^

Anonyme32145
09/10/2012, 09h45
:bave:

canope
09/10/2012, 13h58
Salut ici, j'ai appris qu'hier que ce jeu allait sortir...
Evidemment je le prend étant un grand grand fan de WP et arma. Si j'ai bien compris y a un mode multi. Il fonctionne comment? je n'ai jms joué qu'en lan (pro de la corde raide inside...très désapointé d'ailleurs qu'elle soit molle dans cet opus).
Il y a une sorte de ladder pour rencontrer des pros de bazooka ou pas?
Il y a toujours la possibilité de jouer à 2 sur le même écran en se passant le clavier (oui j'ai été jeune et pauvre...je lui suis tjrs :p)

Nazedaq
09/10/2012, 18h49
Ah purée...!
Ce topic devrait être annexé au BMDJ...merci pour l'info ! :p

znokiss
09/10/2012, 19h40
Salut ici, j'ai appris qu'hier que ce jeu allait sortir...
Evidemment je le prend étant un grand grand fan de WP et arma.
Si tu le préco avant la sortie, t'as Armagguedon en bonux.

P1nGou1N
09/10/2012, 23h19
J'ai un affreux doute. Je viens d'acheter une copie du jeu sur GMG pour un pote, sauf que je lui offrirai que le 15 (son anniversaire). Il aura quand même le droit aux bonus de préco hein ? Même si il l'active une fois le jeu sorti ?

hitodama
09/10/2012, 23h21
T'imagines le bordel s'il fallait forcément activer avant la sortie pour avoir les bonus ?

P1nGou1N
09/10/2012, 23h26
Bon OK dans ce cas ça va. Juste eu un petit doute. Merci :)

Anonyme32145
10/10/2012, 09h39
Il est bientôt là ! Il est bientôt là !

DarkHope
10/10/2012, 09h42
J'ai un affreux doute. Je viens d'acheter une copie du jeu sur GMG pour un pote, sauf que je lui offrirai que le 15 (son anniversaire). Il aura quand même le droit aux bonus de préco hein ? Même si il l'active une fois le jeu sorti ?

Par contre est-ce que la version GMG bénéficie bien des bonus ? Ou est-ce que c'est uniquement si tu l'achètes sur Steam ?

Captain_Cowkill
10/10/2012, 10h08
C'est une clé Steam, donc même bonus.

frostphoenyx
10/10/2012, 10h08
Il est bientôt là ! Il est bientôt là !

On est déjà le 10 chez nous, chiant d'attendre que ca soit le cas chez les ricains pour l'avoir aussi :(

Nono
10/10/2012, 10h12
6/10 sur Gamekult (http://www.gamekult.com/jeux/test-worms-revolution-SU3050037721t.html#xla). Dans les points négatifs ils mettent que l'IA est fourbe. J'aurais plutot mis ça dans les +.

edit : pffffff, ils disent que 13 euros c'est trop cher. Pour Reloaded, qui n'apportait rien, j'aurais dit oui, mais là on a droit à plein de nouveaux éléments (3D sur plan 2D, eau, classes). Et le tout à l'air très soigné.

Captain_Cowkill
10/10/2012, 10h14
C'est pas mal comme note pour un Worms chez eux, ils n'ont jamais dépassés les 7/10 (et y'en a eu que trois, un pour l'un des épisodes sur DS, un pour World Party, et l'autre pour... Worms 3D).

Pour l'IA fourbe, ils doivent parler de sa capacité à gruger.

P1nGou1N
10/10/2012, 10h16
Je crois que l'IA fourbe ça a toujours été le cas dans les worms. J'ai lu le test de IGN perso (8,5/10), et il fait carrément envie !

hitodama
10/10/2012, 10h20
Pis l'IA dans un Worms on s'en branle un peu.

Anonyme32145
10/10/2012, 10h23
Critiquer Worms pour sa partie solo et son IA "trop" précise... A l'air d'internet et du multi !
Le test est vraiment pas très intéressant :(

Edit : Je ne comprend pas leur point négatif : "le moteur graphique ne change pas d'un iota". Il est pas nouveau ce moteur 3D ?

Nono
10/10/2012, 10h24
C'est pas mal comme note pour un Worms chez eux, ils n'ont jamais dépassés les 7/10 (et y'en a eu que trois, un pour l'un des épisodes sur DS, un pour World Party, et l'autre pour... Worms 3D).
7 pour World Party. Pffff, les inkultes. Il vaut bien plus que ça, autant qu'un Armageddon, à mon avis. Bon après c'est vrai que la licence a été bien exploitée, mas il faut savoir reconnaitre un bon Worms quand on en voit un.

Enfin, bref, sinon j'aimerais bien que les contrôles au pad soient tip-top, histoire de vraiment pouvoir s'avachir sur le canap'.

Captain_Cowkill
10/10/2012, 10h46
Et dans son test il reproche au jeu d'être trop cher (haha) et le fait que le moteur graphique ne bouge pas du tout (rehaha).

jojozekil
10/10/2012, 10h50
La vraie question à se poser serait plutôt : le online est-il valable ou bon pour les chiottes comme pour Reloaded ?

frostphoenyx
10/10/2012, 10h53
En ce moment Gamekult ils enchainent les tests pourris...

hitodama
10/10/2012, 11h01
Ah ? Ils en faisaient des biens à un moment ? Avant l'Internet non ?

Ymnargue
10/10/2012, 11h04
Edit : Je ne comprend pas leur point négatif : "le moteur graphique ne change pas d'un iota". Il est pas nouveau ce moteur 3D ?

Il me semble que ce moteur est nouveau. Quelqu'un peut confirmer ça ?
Parce que là, le test, je le comprends pas trop.

hitodama
10/10/2012, 11h05
Bien sûr qu'il est nouveau.

Captain_Cowkill
10/10/2012, 11h16
Il pourrait être le même que dans Worms 3D que ça ne rendrait pas sa phrase (ne bouge pas d'un iota) moins débile.
C'est la première fois qu'on a un Worms en vue 2D avec moteur 3D.

Anonyme32145
10/10/2012, 11h24
La vraie question à se poser serait plutôt : le online est-il valable ou bon pour les chiottes comme pour Reloaded ?

Il est pas bien le multi en Reloaded ? J'ai pas eu de mal à jouer avec des canards moi ?

Nono
10/10/2012, 11h33
C'est la première fois qu'on a un Worms en vue 2D avec moteur 3D.
Voilà. Et la première fois qu'on a une physique de l'eau. Et qu'on a des classes. Mais non, ça vaut 6. Si effectivement il est pourri, rien dans son test ne dit pourquoi.

Un truc drôle aussi : il dit qu'il n'ya pas grand monde online. Dans ce cas, autant ne pas en parler du tout, ou faire le test plus tard quand y'a du monde sur le jeu...

Anonyme32145
10/10/2012, 11h38
Ou au moins tester le multi avec d'autres testeurs... Mais oui :(

gros_bidule
10/10/2012, 11h47
Du monde pour s'y mettre ce soir ?

Captain_Cowkill
10/10/2012, 11h49
Pourquoi pas ! Entre moches !

jojozekil
10/10/2012, 11h55
Il est pas bien le multi en Reloaded ? J'ai pas eu de mal à jouer avec des canards moi ?Il chiait sévère. Lags mortels, plantages purs et simples. Une catastrophe...

Nono
10/10/2012, 12h03
Il chiait sévère. Lags mortels, plantages purs et simples. Une catastrophe...
Dommage, parce qu'un multi simple d'utilisation, c'est tout ce qui manquait à Armageddon. Bref, Reloaded est vraiment un échec sur tous les plans.

gros_bidule
10/10/2012, 12h04
Méééé nan, t'as juste un Internet en carton ;)
Avec McGrill, Julizn, Shei et Tonight on a enchaîné pas mal de soirées bien marrantes et réussies sous Reloaded.

Anonyme32145
10/10/2012, 12h05
Il chiait sévère. Lags mortels, plantages purs et simples. Une catastrophe...
Ca a du être réparé non ? Parce qu'on a joué quelques heures avec des canards ces trois derniers mois sans avoir le moindre soucis.

Du monde pour s'y mettre ce soir ?
Faut savoir que le "soir" de bidule commence à 22h au moins.

Pas dispo ce soir, mais demain ouip. Bonne découverte !

---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h05 ----------


Méééé nan, t'as juste un Internet en carton ;)
Avec McGrill, Julizn, Shei et Tonight on a enchaîné pas mal de soirées bien marrantes et réussies sous Reloaded.

Han tu m'as (mc)grillé !

jojozekil
10/10/2012, 12h07
Ma dernière tentative était au mois de décembre 2011. J'avais envoyé un mail d'insultes à Team17. Ils n'ont même pas répondu...
Vous dites que ça marche maintenant ?

gros_bidule
10/10/2012, 12h15
Ouaip, je n'y jouais pas encore en 2011, donc il a peut être été patché depuis :)

jojozekil
10/10/2012, 12h16
Je l'ai ressorti cet été pour jouer en hotseat avec un pote. Pas pensé à retester le multi online...

hitodama
10/10/2012, 12h17
J'avais envoyé un mail d'insultes à Team17. Ils n'ont même pas répondu...


Surprenant, dis donc.

Cyth
10/10/2012, 12h33
Dommage, parce qu'un multi simple d'utilisation, c'est tout ce qui manquait à Armageddon. Bref, Reloaded est vraiment un échec sur tous les plans.

Bah en attendant la sortie de revolution on s'est fait quelques parties d'arma via Wormnet et ça marchait nickel (juste dû ouvrir quelques ports pour se trouver).

Mais sinon ouais le test de gamekult c'est un peu de grand n'importe quoi là...

Captain_Cowkill
10/10/2012, 12h36
On a poussé le testeur à bout dans les commentaires ^_^

Au moins, on verra bientôt ce que vaut son test.

Anonyme32145
10/10/2012, 13h36
Et ensuite non, désolé, comme indiqué, le moteur physique apporte du neuf mais le moteur graphique n'est pas à tomber par terre pour faire court. Après avoir joué à tous les opus 3D - entre autres -, on ne peut pas dire que le rendu visuel 3D soit purement nouveau, lui. Enfin bref...

Quelle mauvaise foi, mais quelle mauvaise foi ...

arno592000
10/10/2012, 13h36
Dites les canards... IL EST DISPO !!!!!!!!!!!!!! :wub:

Pré-commandé il y a plusieurs semaines sur Green Man Gaming, ils m'ont envoyé la clé à 10H26...

Je la rentre dans Steam, me disant qu'au moins, je vais le télécharger pour être prêt ce soir... sauf qu'il est prêt tout de suite!!

:wub::wub::wub::wub::wub:

Cyth
10/10/2012, 14h01
Hum moi je peux toujours pas installer le jeu pourtant...

arno592000
10/10/2012, 14h13
Si j'ai un bug, c'est mon préféré!!

http://imageshack.us/a/img844/9898/sanstitrecr.jpg

http://imageshack.us/a/img845/1559/85021052.jpg

Cyth
10/10/2012, 14h20
http://www.youtube.com/watch?v=CH_XLztbCm4&feature=youtu.be&hd=1

^_^

frostphoenyx
10/10/2012, 14h42
Bande d'enfoirés je suis au boulot et vous me narguez :(

arno592000
10/10/2012, 14h49
Nuance, je fourni une information !:rolleyes:

frostphoenyx
10/10/2012, 14h56
Je veux la liste complète des armes et outils sur mon bureau. Vous avez 10 minutes.

Sao
10/10/2012, 15h02
Et plus vite que ça bande de vermisseaux.

Anonyme32145
10/10/2012, 15h02
Je veux la liste complète des armes et outils sur mon bureau. Vous avez 10 minutes.

Sinon tu peux attendre quelques heures et le laisser jouer tranquille. :siffle:

frostphoenyx
10/10/2012, 15h10
Sinon tu peux attendre quelques heures et le laisser jouer tranquille. :siffle:

Et mon postérieur c'est du gallinacé? :p

arno592000
10/10/2012, 15h16
Je me fais les missions d'entrainement là, sympa pour débuter, j'avais pas joué à un Worms depuis plusieurs mois...

Les nouveautés comme les objets physiques dans le décor et la flotte sont bien foutus, surtout la flotte! Délirant les stratégies qu'on peut mettre en place avec:)!! Surtout que l'équipement va de paire, avec un pistolet à eau, et une bonde, qui permet de vider les poches d'eau, mais seulement une certaine quantité!

Les 4 types de persos sont surtout sensibles au niveau des déplacements (vitesse TRES variable), mais surtout les sauts! Facile de se faire griller avec le petit maigrichon qui saute vachement loin! ;)

Sinon graphiquement, le déplacement de la vue permet de se rendre compte que le décor est en 3D, avec un petit effet de perspective. Pour le moment, je suis dans les égoûts pour l'entrainement, et on pas pas dire que ça soit magnifique... au niveau de zoom max, je trouve que le terrain manque un peu de finesse. Par grand chose à régler au niveau des options graphiques malheureusement.

J'y retourne ! (putain, j'ai bien fait de prendre ma journée moi!B) )

Captain_Cowkill
10/10/2012, 15h21
Ça fonctionne toujours pas chez moi.

arno592000
10/10/2012, 15h24
Tu l'as pré commandé direct chez Steam ou Green Man Gaming?

---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h23 ----------

Au passage, excellents les dialogues!!
"Ce que nous avons dépensé en dynamite, ils l'économisent en funérailles !"

Captain_Cowkill
10/10/2012, 15h35
Sur Steam ouais, avec un cadeau 4pack (bisous Julizn).

Cyth
10/10/2012, 15h38
Tiens sinon il prend combien de place sur le DD, c'est la seule info qui est pas montré dans la config requise.

arno592000
10/10/2012, 15h39
Tiens sinon il prend combien de place sur le DD, c'est la seule info qui est pas montré dans la config requise.

1.57 Go

Anonyme32145
10/10/2012, 15h45
(bisous Julizn).

On avait dit pas en public ! :siffle::ph34r::unsure:

arno592000
10/10/2012, 15h48
Je viens de m'apercevoir d'une autre différence dans le gameplay entre les 4 types de vers...
Le gros bill équipé d'un fusil à pompe fait plus de dégâts que le petit maigrichon:o! (en tout cas sur le décor...)

gros_bidule
10/10/2012, 15h55
Yep, ça avait été évoqué dans le mag CPC :)
Mais on peut faire 4 gros ou faut-il forcément mélanger ?

Anonyme32145
10/10/2012, 16h01
Yep, ça avait été évoqué dans le mag CPC :)
Mais on peut faire 4 gros ou faut-il forcément mélanger ?

Il me semble que tu peux faire ta team sur mesure.
Ca y est, on parle de heavy et de fusil à pompe à gros_bid et il a des étoiles dans les yeux !

gros_bidule
10/10/2012, 16h05
T'as tout compris :)

arno592000
10/10/2012, 16h16
Oui mais apparement, faut payer pour ça! Au début du jeu, t'as une équipe par défaut, avec 4 vers standards. Tu peux recruter contre argent (gagné notamment en mode entrainement et énigmes) un scientifique, un éclaireur ou un malabar.

J'ignore pour le moment si tu peux mettre 4 vers du même type dans la même équipe.

Pour info, en ayant fini les 8 missions d'entrainement faisant office de tuto, et 5 énigmes avec médaille d'or (super facile), j'ai 280 brouzoufs. Chaque type de ver à recruter dans l'équipe coûte 80...

frostphoenyx
10/10/2012, 16h22
D'autres joueurs Steam ont réussi à débloquer le jeu à l'avance?

PadAndPit
10/10/2012, 17h49
Jeu précommandé sur Steam et même pas disponible en préchargement chez moi, de toute façon je ne suis pas sure de pouvoir y jouer ce soir :cry:

Skami
10/10/2012, 18h29
Je l'ai pris sur ps3 et je regrette déjà.

Le jeu ram à mort dès qui a du scrolling. J'espère qu'ils vont corriger ça!

Darkfun
10/10/2012, 18h35
Bon il se déverrouille ce WORMS bourdelll !

Rekka
10/10/2012, 19h09
J'viens de relancer Steam et c'est bon. En cours d'install... :bave:

PadAndPit
10/10/2012, 19h10
Disponible sur Steam ! Téléchargement en cours pour ma part :)

Edit : Grillay

Darkmeteor
10/10/2012, 19h11
Ouaip faut relancer Steam si vous avez encore "Worms revolution preorder" dans votre liste.

Captain_Cowkill
10/10/2012, 19h22
Fuck yeah :cigare:

Je propose à tous ceux qui veulent jouer ce soir de se retrouver dans le chan Mumble Worms.

Darkfun
10/10/2012, 19h24
Yessss

Cyth
10/10/2012, 19h32
Fini de DL :cigare:.

Darkfun
10/10/2012, 19h35
Y a personne online :<

acdctabs
10/10/2012, 19h37
ben perso je viens d'apprendre qu'il fallait relancer steam donc faut que je télécharge le jeu maintenant ...

Captain_Cowkill
10/10/2012, 19h38
Il est pas gros (seulement 1,5Go). Ça devrait aller vite.

Darkfun
10/10/2012, 19h39
Y a plus de touches à configurer que dans Arma :O

bon je crois que je vais y jouer au pad, la flemme de config


Faudrait faire une liste des steamID/groupe ;)

[CPC]Darkfun


Edit' l'antialiasing grisé dans les options, et x8 dans les drivers change rien, bon c'est pas trop gênant mais si quelqu’un à la soluce. (ATI)

acdctabs
10/10/2012, 19h47
Ouais enfin à la place de jouer pendant mon 19h-20h j'ai galéré comme un connard à le faire marcher, redémarrer steam et télécharger le jeu.
Maintenant vais devoir attendre mon prochain créneau dispo pour jouer.
Je passerai sur le mumble voir si il y a du monde :)

Darkfun
10/10/2012, 20h05
pwaa la corde toute molle :/

Jean Pale
10/10/2012, 20h09
Je confirme. Et pas de support 3D alors que le rendu maison de poupée est impec !

http://andy.moonbase.net/wp-content/uploads/2010/03/monty_python_witch-701441.jpg

A part ça, ça m'a l'air d'être du tout bon !

gros_bidule
10/10/2012, 20h15
Oui mais apparement, faut payer pour ça! Au début du jeu, t'as une équipe par défaut, avec 4 vers standards. Tu peux recruter contre argent (gagné notamment en mode entrainement et énigmes) un scientifique, un éclaireur ou un malabar.

J'ignore pour le moment si tu peux mettre 4 vers du même type dans la même équipe.

Pour info, en ayant fini les 8 missions d'entrainement faisant office de tuto, et 5 énigmes avec médaille d'or (super facile), j'ai 280 brouzoufs. Chaque type de ver à recruter dans l'équipe coûte 80...

Keuwa ? Comprendrais-je que pour bénéficier des classes, je vais devoir me farcir du mode solo ? Pas moyen de se mettre sur la tronche avec un heavy dès le début ?
Code bleu, code bleu !

Sao
10/10/2012, 20h16
Remarque, sur Reloaded, fallait jouer un peu en solo pour pouvoir débloquer certaines armes en multi.

gros_bidule
10/10/2012, 20h21
Même avec des sets d'armes customizés ?
La vache, c'est un coup dur là. Merci pour l'info :)

arno592000
10/10/2012, 20h25
Hé ouais mon gars, ça se mérite!

Darkfun
10/10/2012, 21h02
Bon ben c'est pas la révolution de la corde, on se retouve vite coincé à se faire chier aux extrémités de la map

Sao
10/10/2012, 21h02
Par contre ça risque d'être difficile avec la seconde mission du tuto qui me plante le jeu en me demandant de télécharger chaispasquoi car le fichier est manquant.
ScreugneuGNEU§

Captain_Cowkill
10/10/2012, 21h06
Bordel, faut vraiment qu'ils fassent quelquechose avec le viseur. Le machin est plus gros qu'un Worms, impossible de viser correctement sur longue distance avec.

Nono
10/10/2012, 21h26
Le jeu plante direct chez moi, juste après l'affichage des copyright. J'ai pas connu ça depuis 1995

Nazedaq
10/10/2012, 21h57
Bordel, faut vraiment qu'ils fassent quelquechose avec le viseur. Le machin est plus gros qu'un Worms, impossible de viser correctement sur longue distance avec.

Alors ça c'est la surprise...ce viseur est non seulement inutile mais carrément pénible...


Le jeu plante direct chez moi, juste après l'affichage des copyright. J'ai pas connu ça depuis 1995

A chaque chargement de mission chez moi...

Sao
10/10/2012, 22h01
Bon ben ...
Carrément déçu pour l'instant.
Je sens que je vais attendre un patch car en l'état c'est du niveau de Reloaded, c'est-à-dire mal fini.

Cyth
10/10/2012, 22h12
Fini le tuto et les 5 premières énigmes. Bon déjà niveau contrôles je m'attendais à retrouver les même touches qu'Arma mais en fait non (bon suffit de s'habituer ou remapper), le viseur est assez gros ouais sinon je trouve ça sympa pour le moment.

Par contre l'aspect personnalisation est un peu bordélique. On a une banque de vers et faut piocher dedans pour se composer une équipe et à la base on a juste 4 vers normaux.
Donc déjà si on veut se faire + d'une équipe avec des vers au nom différent va falloir raquer (les pièces qu'on gagne dans le solo) et c'est encore + violent si on veut mettre des vers d'une nouvelle classe vu qu'on les achète que 1 par 1. Et si le 1er de chaque classe c'est 80 pièces, le 2ème c'est 160 donc les team full malabar/scout/intello ça va coûter bonbon.
Assez peu de voix aussi pour le moment et on est limité à un seul accessoire (je pensais qu'on pourrait en mettre plusieurs genre moustache + chapeau mais non).

Et bien sûr le multi c'est matchmaking only.

Captain_Cowkill
10/10/2012, 22h16
(je pensais qu'on pourrait en mettre plusieurs genre moustache + chapeau mais non).
Moi aussi, déception.


Bon ben ...
Carrément déçu pour l'instant.
Je sens que je vais attendre un patch car en l'état c'est du niveau de Reloaded, c'est-à-dire mal fini.
T'as testé les éternels réparation des fichiers, redémarrage de Steam, redémarrage du PC, réinstallation ?

gros_bidule
10/10/2012, 22h24
Nan mais ça le fait pour plein de monde : ça rame et ça lag. Jouable, amusant, mais vivement un patch salvateur.

Captain_Cowkill
10/10/2012, 22h30
J'ai pas encore testé en multi, mais ça rame pas chez moi. Et aucun plantage.

EDIT : haha, il suffise que je dise ça pour ça plante à la fin d'une mission.

L'invité
10/10/2012, 23h00
Y a pas moyen de mettre un peu d'antialiasing avec le jeu? (j'ai une ati)

gros_bidule
10/10/2012, 23h04
Si, dans les options graphiques. Parcontre c'est binaire : pas d'AA du tout ou bien un niveau prédéfini d'AA.

Cyth
10/10/2012, 23h05
Bah y a bien un réglage, qui se limite à du on/off (pas fait gaffe si ça changeait vraiment un truc, l'aliasing je m'en fout un peu sauf si on voit que ça).

L'invité
10/10/2012, 23h09
Je peux pas le passer à On je sais pas pourquoi. :tired:

Jean Pale
10/10/2012, 23h56
Passé toute la soirée dessus en multi. Sympa mais quelques points me chagrinent.

- La corde est à chier. Je pense que c'est le mot. Ca l'équilibre, la rendant beaucoup moins puissante sans être inutile, mais on perd un peu un symbole de la série.
- L'eau n'est pas une composante très intéressante au final. Si encore le worms glissait ou se noyait ok, mais en l'occurrence ça agit comme un poison dans lequel il faut être englouti pour que ça fasse effet. Ca peut servir pour amortir une chute, mais ça reste léger comme intérêt.
- Le moteur physique me déçoit. Les worms glissent très peu et sont arrêtés à chaque collision, même contre un autre worms. Il n'est donc plus vraiment possible de faire un effet de train, à choper plusieurs worms sur le passage, ou à faire un beau home run doublé. A noter qu'il n'est pas possible non plus d'écraser un ver avec les gros objets.
- Je préfère pour le moment le mode classique. Les 4 gabarits rajoutent peut être plus de profondeur au jeu, mais je ne trouve pas ce système particulièrement adapté au jeu.

Après ça reste du worms, fun et avec de bons retournements de situation, mais ce n'est clairement pas la révolution attendue. Je le trouve un peu en dessous du Reloaded, qui m'avait quand même bien plu. Une vraie gestion de l'eau (et non pas une gelée anglaise) et une physique plus savonneuse auraient je pense été beaucoup plus appréciables.

Sao
11/10/2012, 00h01
Moi aussi, déception.


T'as testé les éternels réparation des fichiers, redémarrage de Steam, redémarrage du PC, réinstallation ?

Non en fait le plantage c'était juste une fois, ensuite je n'ai plus eu de problème.
Là c'est juste pas optimisé du tout, ça ramouille sur un PC plus que correct.
Le feeling de déplacements/sauts des vers est chelou, ça "glisse". Un peu comme Brink niveau FPS. J'aime pas.
Les problèmes de lags/synchro online n'ont pas disparu depuis Reloaded.
Les animations sont chouettes mais la moitié sont squizées par un "waiting for player" en multi.
Le menu de customisation est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire, en tout cas je l'ai pas trouvé intuitif.
Pas assez de voix différentes je trouve.
Le multi toujours limité à 4 joueurs, toujours une blague ce truc.
Comme le fait de pas pouvoir checker son inventaire pendant le tour des autres.

Mais sinon c'est mignon tout plein, l'idée de l'eau est une chouette initiative, on retrouve les armes classiques qui ont fait le succès de la série, les décors me plaisent bien.
Si seulement y'avait pas les défauts ci-dessus...
Et pour un patch on va attendre je pense, et ça m'étonnerait qu'ils corrigent les problèmes déjà remontés sur Reloaded.

'Fin bref, c'est pas cet opus-là qui va enterrer Armageddon pour ma part.
Je suis déception.

hitodama
11/10/2012, 01h07
J'ai bien fait de me jeter dessus on dirait. Bon, le gros des problème peut être résolu par des updates, ça va.

hitodama
11/10/2012, 03h55
Roooh punaise c'est bien Matt Berry qui fait la voix off. :wub:

http://files.list.co.uk/images/2007/11/15/mattberry22.jpg

arno592000
11/10/2012, 08h13
- L'eau n'est pas une composante très intéressante au final. Si encore le worms glissait ou se noyait ok, mais en l'occurrence ça agit comme un poison dans lequel il faut être englouti pour que ça fasse effet. Ca peut servir pour amortir une chute, mais ça reste léger comme intérêt.


Pas tout à fait... Les vers perdent 5 points de vie par tour s'ils sont sous l'eau. Bien plus intelligent que de les noyer d'un coup, sinon, ça constituerait l'arme absolue! Et puis l'eau les emporte s'il sont situés sur une pente. Faut juste qu'il y ait suffisament de pression!



Une vraie gestion de l'eau (et non pas une gelée anglaise) et une physique plus savonneuse auraient je pense été beaucoup plus appréciables.


Je trouve plutôt que c'est bien senti comme nouveauté, et que c'est bien géré aussi, même si c'est vrai que ça ressemble plus à de la gelée qu'à de la vraie flotte. Je pense que là, le moteur physique atteint ses limites.
Quand aux pentes savoneuses, il faudrait plus de retour sur les différents types de terrains. Comme sur la plage, t'as des partie en sable destructibles, et d'autres (rochers) qui ne le sont pas. Il faudrait genre de l'herbe mouillée et donc glissante.



Après ça reste du worms, fun et avec de bons retournements de situation, mais ce n'est clairement pas la révolution attendue. Je le trouve un peu en dessous du Reloaded, qui m'avait quand même bien plu


Oui je ressens ça aussi! Reloaded (après ses moults patchs en tout cas!) reste plus vif, plus réactif. On a un peu l'impression que Revolution est plein de bonne volonté, mais qu'il va falloir attendre des DLCs pour trouver son plein potentiel...

Higgins
11/10/2012, 08h18
Yo les gars.
Bah alors, c'est une déception? Ça plante tout le temps?
En tant que fan de Worms depuis le premier, j'ai envie de le choper, et pis c'est pas cher.


- La corde est à chier. Je pense que c'est le mot. Ça l'équilibre, la rendant beaucoup moins puissante sans être inutile, mais on perd un peu un symbole de la série.
Tant mieux! Ça fait longtemps que la corde est bien trop cheatée!
Je préfère les duels de fins de matchs à 1 contre 1 à la grenade, et les escapades tactiques à la blowtorch (dark side inside).
La corde, c'était vraiment devenu LE truc chiant de l'élite, qui pourrit toutes les parties.
Je sais, c'est une opinion polémique, mais je m'y accroche. A la corde.

Captain_Cowkill
11/10/2012, 08h26
Passé toute la soirée dessus en multi. Sympa mais quelques points me chagrinent.

- La corde est à chier. Je pense que c'est le mot. Ca l'équilibre, la rendant beaucoup moins puissante sans être inutile, mais on perd un peu un symbole de la série.
Ça l'équilibre en effet, avant elle était craquée parce qu'on pouvait aller partout avec. Maintenant c'est une vraie corde.


- L'eau n'est pas une composante très intéressante au final. Si encore le worms glissait ou se noyait ok, mais en l'occurrence ça agit comme un poison dans lequel il faut être englouti pour que ça fasse effet. Ca peut servir pour amortir une chute, mais ça reste léger comme intérêt.
Léger ? On peut coller un DoT aux Worms avec, les faire glisser, les coincer (l'eau diminue la distance/distance des sauts), et amortir une chute comme tu dis.


- Le moteur physique me déçoit. Les worms glissent très peu et sont arrêtés à chaque collision, même contre un autre worms. Il n'est donc plus vraiment possible de faire un effet de train, à choper plusieurs worms sur le passage, ou à faire un beau home run doublé. A noter qu'il n'est pas possible non plus d'écraser un ver avec les gros objets.
Ça c'est déçevant. J'aimais bien virer plusieurs worms d'un seul coup de batte.


- Je préfère pour le moment le mode classique. Les 4 gabarits rajoutent peut être plus de profondeur au jeu, mais je ne trouve pas ce système particulièrement adapté au jeu.
Pourquoi pas adapté ? Ça l'est parfaitement au contraire, et c'est surtout totalement optionnel.


Après ça reste du worms, fun et avec de bons retournements de situation, mais ce n'est clairement pas la révolution attendue. Je le trouve un peu en dessous du Reloaded, qui m'avait quand même bien plu. Une vraie gestion de l'eau (et non pas une gelée anglaise) et une physique plus savonneuse auraient je pense été beaucoup plus appréciables.
Comme chaque nouvel épisode, fallait pas attendre une révolution. Les seuls qui ont révolutionné la licence, ce sont les épisodes 3D. Et, comment dire... Enfin vous voyez quoi. Par contre, le comparer à cette merde de Reloaded...

Anonyme32145
11/10/2012, 08h41
Les 8 premières missions super super chiantes, c'est du tutoriel avec 0 libertés et on gagne seulement 10 pièces par mission.
La suite a l'air plus fun (j'ai fait que 3 missions "plage") et on gagne plus de pièces d'or.

Un truc que j'avais pas bien capté avec la classe "medic grosse tête" : c'est quand c'est son tour qu'il file 5 pv à tout le monde, et non pas à chaque tour, ce qui aurait été trop puissant.
Les sauts du "scout" sont vraiment chouettes, il est bien rapide. Agréable à jouer. Le heavy fait mal avec ses bombes lourdes, genre banane et sainte grenade :wub:.

Pour le moment je le trouve bien chouette, juste un peu "pourri" par le fait qu'on sent qu'il manque du contenu et qu'il sera en DLC (armes, voix surtout...). Le lag/freeze multi est un peu lourd mais je pense que ça sera corrigé rapidement.

znokiss
11/10/2012, 08h53
Plantage après chaque chargement de mission chez moi, même en faisant une vérification de l'intégrité des fichiers à chaque fois.

Sinon, je trouve le rendu 2d/3d animée derrière fort plaisant, les animation poilantes comme toujours, la musique au poil. Faut que je joue encore un peu pour avoir un avis sur le "feeling" du jeu.

frostphoenyx
11/10/2012, 09h23
Je peux pas le passer à On je sais pas pourquoi. :tired:

Parce que tu as une ATI, comme moi.

Sinon à part ça, c'est du Worms, niveau gameplay c'est du tout bon mais quand même un truc qui me chiffonne.
Ca me soule de pas pouvoir créer 2 équipes différentes et de les personnaliser pour pouvoir jouer en hotseat avec ma femme. Ca trolle pas mal là dessus sur les forums Steam, j'espère qu'ils patcheront ça (entre autres).

hitodama
11/10/2012, 09h26
Ca me soule de pas pouvoir créer 2 équipes différentes et de les personnaliser pour pouvoir jouer en hotseat avec ma femme.

:O

Putain mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crane ?!
Je vois bien le DLC arriver avec ses gros sabots.

JeP
11/10/2012, 10h14
Jean Pale : t'es sûr qu'on peut pas écraser les vers avec les objets physiques ? Parce qu'il me semble bien l'avoir vu...

florent28
11/10/2012, 10h16
Il y a un succès en tout cas.

Nono
11/10/2012, 10h35
Ca me soule de pas pouvoir créer 2 équipes différentes et de les personnaliser pour pouvoir jouer en hotseat avec ma femme. Ca trolle pas mal là dessus sur les forums Steam, j'espère qu'ils patcheront ça (entre autres).
C'est énervant ça. Ils ne peuvent pas ajouter des bonnes idées, sans supprimer toutes les options indispensables des Worms précédents ?

frostphoenyx
11/10/2012, 10h36
:O

Putain mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crane ?!
Je vois bien le DLC arriver avec ses gros sabots.

Sur le forum de Team 17, un développeur est conscient de la déception et a passé le message à l'équipe.



Hi all,

Thanks for your feedback. We've currently got designers looking into this.

arno592000
11/10/2012, 11h14
C'est énervant ça. Ils ne peuvent pas ajouter des bonnes idées, sans supprimer toutes les options indispensables des Worms précédents ?

D'un autre côté, s'ils te sortent le Worms ultime, comment ils vont vendre leurs prochaines versions! :p

Louck
11/10/2012, 11h19
Reloaded me rappelle à quel point Armageddon était génial :p.

L'invité
11/10/2012, 11h37
Parce que tu as une ATI, comme moi.

Ra mais merde quoi!
Et j'arrive pas à fircer l'as avec le paneau de contrôle en plus. :/
Y a pas un tweak qui circule pour que ca marche (parce que ça aliase bien en plus)?

arno592000
11/10/2012, 11h39
Ra mais merde quoi!
Et j'arrive pas à fircer l'as avec le paneau de contrôle en plus. :/
Y a pas un tweak qui circule pour que ca marche (parce que ça aliase bien en plus)?

Le truc, c'est nVidia...

Bon ok je sors...:sad:

frostphoenyx
11/10/2012, 11h40
Force l'AA dans le Control Center d'ATI.

L'invité
11/10/2012, 11h44
Ca change que dalle j'ai déjà essayé.

Captain_Cowkill
11/10/2012, 11h46
Jean Pale : t'es sûr qu'on peut pas écraser les vers avec les objets physiques ? Parce qu'il me semble bien l'avoir vu...

On peut écraser les vers avec les objets en effet.

Et on peut aussi, contrairement à ce que Jean Pale dit, pouvoir embarquer plus d'un ver dans une chute.

Trichelieut
11/10/2012, 12h04
Bon je viens contrebalancer un peu la vague de déçus pour dire que je me suis bien amusé dessus hier soir avec un pote.

C'est du Worms, c'est fun, j'en demande pas plus. C'est bien un des seuls jeux où quand tu perds tu te marre... Malgré les quelques soucis techniques je suis pas déçu ;)

Nono
11/10/2012, 12h08
Ceux qui ont des soucis techniques : sur le forum Steam, un gars de chez Team17 nous conseille d'envoyer un dxdiag à support@team17.com

Jean Pale
11/10/2012, 12h12
On peut écraser les vers avec les objets en effet.

Et on peut aussi, contrairement à ce que Jean Pale dit, pouvoir embarquer plus d'un ver dans une chute.

Et pourtant, sur la dizaine de parties faites hier soir, je peux t'assurer qu'il y avait de nombreuses aberrations à ce niveau. Et pour avoir utilisé l'arme "soucoupe volante" qui permet de déplacer les gros objets, puis avoir placé ce dernier bien au dessus des vers, la chute ne leur a rien fait.

Si on peut vraiment faire ce que tu dis, le jeu est au stade de l'alpha niveau finition pour avoir autant de différences.

Edit : On peut embarquer plusieurs vers dans une chute, s'ils sont bien collés notamment. Je parle du fait d'avoir un ver qui en emporte d'autres dans sa chute. Lors de nos parties, le ver était stoppé net dès qu'il en touchait un autre, même en pente.

D'ailleurs, je regrette aussi la faible puissance des explosions. Ca rend les actions beaucoup moins drôles. En fait Team 17 devait vouloir faire une simu. :ninja:

Captain_Cowkill
11/10/2012, 12h15
A mon avis c'est plutôt le moteur physique qui connait quelques écueils.

Darkfun
11/10/2012, 12h44
Ra mais merde quoi!

Et j'arrive pas à fircer l'as avec le paneau de contrôle en plus. :/

Y a pas un tweak qui circule pour que ca marche (parce que ça aliase bien en plus)?





Un truc zarb quand même, j'ai une 7970 et l'AA est grisé aussi, cependant si j'active dans le panneau de control (au max 8XQ), la mémoire utilisée du jeu passe a 2700 MO's (astronomique pour un Worms)...mais c'est tjs aliasé. P-e que l'aa est pris en compte que pour l'arrière plan?



fin bon c'est le cadet de mon souçis, moi le seul truc qui me gène, c'est la corde et la durée du Jetpack

Cyth
11/10/2012, 12h57
La durée du jet-pack ?
J'ai pas eu l'impression qu'elle ai changé.

Anonyme32145
11/10/2012, 13h34
Le Jetpack est beaucoup moins maniable que dans reloaded ; sa durée dépend du mode de jeu et du vers que tu as. L'intello a +10% en durée de Jetpack visiblement.

Vous avez essayé l'arme "télébouclier" ? Moi pas encore, j'aimerai bien savoir ce que ça fait.

Cyth
11/10/2012, 13h43
J'ai pas reloaded donc je pourrais pas comparer mais par rapport à arma ça m'a pas semblé plus dur à utiliser.

Nazedaq
11/10/2012, 13h44
Je suis le seul à m'énerver contre la gestion calamiteuse des commandes ? C'est très incommodant...
Tout comme la caméra folle et indépendante que je n'ai pas encore réussi à régler.

znokiss
11/10/2012, 13h44
Ah putain, vous parlez d'Armagueddon. Je pensais que c'était ARMA 2. Genre "han, y'a plus de touches à configurer que dans ARMA"...

Captain_Cowkill
11/10/2012, 13h49
Ah ok, je suis pas le seul alors... :tired:

Jean Pale
11/10/2012, 13h51
Vous n'êtes pas les seuls non.

Pour en revenir au jetpack, j'ai vu des personnes aller bien loin avec alors que je n'arrive à rien. Il doit y avoir un petit coup à prendre.

Zerger
11/10/2012, 13h53
Je voulais me le prendre en rentrant ce soir, mais vu vos feedbacks, je vais attendre un peu que le jeu soit plus table alors

Nono
11/10/2012, 13h54
Je suis le seul à m'énerver contre la gestion calamiteuse des commandes ? C'est très incommodant...
Quelqu'un a essayé au pad ? C'est peut-être optimisé pour les manettes.