PDA

Voir la version complète : Voyage Century Online



Paul Verveine
16/01/2007, 20h26
Toujours dans mon tripe pirate je viens de trouver un jeu qui semble gratuit sur ce thème.
Je n'ai pas encore test mais vient de lancer le download. tout le monde peut me rejoindre dans l'aventure ce sera plus sympa. Lien vers la taverne pirate Canard (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=7380&view=findpost&p=247089)

Paul Verveine
16/01/2007, 21h21
Ya bien des canards pour se lancer dans un mmorpg gratuit, non ?

Canard WC
16/01/2007, 23h47
Ya bien des canards pour se lancer dans un mmorpg gratuit, non ?


Non, les MMORPG gratuits c'est nul !
Arguments :
- Y'a pas de maintenance,
- y'a pas de suivi ni d'assistance,
- Y'a pas de modération, ni de Game Masters,
- on y croise que des Kevins,
- on y croise que des joueurs qui n'ont pas les moyens de jouer à de vrais MMORPG payants ... des pauvres quoi !

Voilà :mrgreen:

Paul Verveine
17/01/2007, 00h52
merci :(

Mikh4il
17/01/2007, 01h05
Ca a pas l'air trop moche, t'as essayé ? ça donne quoi ??

Ash
17/01/2007, 01h13
Non, les MMORPG gratuits c'est nul !
Arguments :
- Y'a pas de maintenance,
- y'a pas de suivi ni d'assistance,
- Y'a pas de modération, ni de Game Masters,
- on y croise que des Kevins,
- on y croise que des joueurs qui n'ont pas les moyens de jouer à de vrais MMORPG payants ... des pauvres quoi !

Voilà :mrgreen:


Je pense exactement le contraire, mot pour mot. B)

Paul Verveine
17/01/2007, 11h27
Ca a pas l'air trop moche, t'as essayé ? ça donne quoi ??

j'ai pas eu le temps d'essayer beaucoup... j'ai eu des petits soucis... Mais le peu que j'en ai vu n,e ressemblait pas au screenshot :( . Mais je n'ai pas assez creusé, c'est à essayer pour voir en plus le download est vraiemnt pas long en torrent : 1h pour moi ;)

TheToune
17/01/2007, 12h26
Je pense exactement le contraire, mot pour mot. B)

Ouais

- Y'a toujours de la maintenance parce que ça marche jamais
- C'est un jeu d'assisté parce que c'est incompréhensible
- Y'a trop de modération et de Game Masters qui veulent imoposer leur vision du jeu
- on y croise aucun kevin ... car en fait on ne croise pas grand monde.
- on y croise que des joueurs qui aurait les moyens de jouer à de vrais MMORPG payants mais qui sont radin ... des bourgeois quoi !

J'ai bon :huh: :ninja:

Paul Verveine
17/01/2007, 13h21
radin oui. Perso, je payerais pas pour jouer à wow tous les mois...

TheToune
17/01/2007, 13h57
radin oui. Perso, je payerais pas pour jouer à wow tous les mois...


Mon post c'etait juste pour repondre a ash ... C'est pas forcément ce que je pense.

En vrait je m'en fout un peu des mmorpg et je payerai jamais un abonnement pour jouer a un seul jeu.
Je joue bien à guildwars de temp en temp mais c'est principalement parce que c'est un jeu qui ne necessite pas de connexion réguliére et qu'on peut aborder a son rythme.

bline
14/07/2007, 12h39
bonjour à tous, la beta du jeu est maintenant terminée depuis plusieurs mois et les communautés francophones commencent à s'étoffer un peu donc pour les plus "impatients" :mrgreen: le jeu est enfin entierement disponible et les guildes fr gonflent dans le classement général avec par exemple l'amirauté: 3eme guilde sur le server Da Gama - Cook. un event est donc organisé par le fan site fr de voyage century online avec des lots Item mall pour les 3 premiers gagnants pour permettre de découvrir ce mmorpg naval 3D qui vous fera vivre la plus fabuleuse aventure vécue depuis le 17eme siecle

-----------------------------------------------------

un grand rendez vous francophone est organisé le dimanche 29/06 pour un raid sur l'ile de crete - les débutants pourront à cette occasion y découvrir l'univers Vco et les plus grandes guildes francophones, et devenir par la suite capitaines, marchands où encore pirates.

Voyage century online est un mmorpg gratuit proposé par Igg

http://echange.gamesdeclic.fr/Vco_battle_banner.png (http://www.gamesdeclic.fr/voyagecentury)

Truhl
18/07/2007, 01h25
M'a l'air sympa ton jeu Niluje, j'y jetterai un oeil si j'ai du temps un jour. Il te reste de la place sur ton navire?

Crenshaw
19/07/2007, 00h24
Salut !

Je l'ai aussi téléchargé et je me suis inscrit.
Ca serait plutôt cool si quelqu'un pouvait me briefer avant de faire n'importe quoi. Il parait qu'il n'est pas compliqué mais pas simple d'acces au début.
On pourrait se retrouver sur le même serveur.

Anax
19/07/2007, 10h18
pareil, je down

un peu plus de mouvement ici, et je le lance

Paul Verveine
19/07/2007, 11h28
j'avoue n'y avoir pas baeucou joué apr manqu de temps...

sharksfh
21/07/2007, 13h18
Non, les MMORPG gratuits c'est nul !
Arguments :
- Y'a pas de maintenance,
- y'a pas de suivi ni d'assistance,
- Y'a pas de modération, ni de Game Masters,
- on y croise que des Kevins,
- on y croise que des joueurs qui n'ont pas les moyens de jouer à de vrais MMORPG payants ... des pauvres quoi !

Voilà :mrgreen:

exellent!! formidable!!! exeptionnel!!! splendide!!!
Alors voila une exemple de personne qui n'y connait rien mais qui parle beaucoup afin de débité le surplus de stupidité qui envahi le peu de matière grise qui lui reste...
Pour contré la plupart de tes arguments (presque déprimant de non sens) j'ai juste besoin de cité un MMO qui est gratuit et très connu!! ;)
SILKROAD... Maintenance hebdomadaire, suivie et assistance, modérateur, loin d'avoir QUE des kevins, mais pour sa il faut y joué pour le voir ;).. et pour l'histoire des pauvres c'est peut-etre que nous on a une vie sociale et qu'on a une voiture, donc l'argent on préfère la mettre dans l'essence, la bouf... On est pas tous aidé par les parents ;)
Je parle comme sa sans connaitre ta vie mais justement c'est la meme réaction que tu as vis à vis des MMO gratuit :rolleyes:

black_soul
21/07/2007, 13h24
D'après la communauté de jeuxonline.info qui est tout de même assez difficile, ce jeu vaut le détour.
Je l'ai sur mon hdd depuis des mois mais pas encore touché, perso tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mmo coréen me fait fuir.

sativa
22/07/2007, 17h17
Bon pour commencer je rejoint l'avis de shark, un mmo gratuit n'est pas synonyme de jeu baclé ou pour les pauvres.Faux archi faux.
Le free to play se developpe a vitesse grand V, et les Item mall ou autres subterfuges pour faire raqué le joueur sont mit en place.
A partir de là le joueur et en droit de semanifesté pour le pognon qu'il inject dans le dit jeu.
Silkroad est un bon exemple, mais voyage century aussi (allez voir le site web officiel ça bouge tous les jours).
Sinon c'est vrai que ce type de mmo free to play s'apparente souvent a faire de l'xp jusqu'a plus soif les no lifes y sont roi et pour contrecaré leur suprematie autant se retrouver dans une tres bonne guild.

Mon avis sur voyage century apres y avoir passé des mois (lvl 60+), c'est qu'il faut sans cesse lvl up sont metier ou son perso sur mer et sur terre.(vraiment comme un dingue :wacko: )
Malgres le large evantaille de metier proposer on se rend compte que l'ont n'est restreind de n'en faire qu'un ou deux.
J'avais 4 comptes en permanence sur le meme pc (tout le monde le fait ou presque).
Donc un crafter pour le bois/metal/ vendeur et perso principal.
70% du jeu peut se jouer en AFK, (mettre son perso sur un spot et le laisser lvl up tout seul).
Les war sont obligatoirement vers les 1-2H du mat couches tot s'abstenir :mrgreen:
Sinon il existe des failles au pvp ce qui fait que des noobs peuvent se faire tuer et parfois perdre leur matos.
Pour conclure le monde est vraiment vaste et que ce soit sur mer ou sur terre des 100 aines d'heures de jeu sont necessaires.
Sinon un des + c'est qu'il est possible d'acheter en stall des Item mall avec du silver(money du jeu).