PDA

Voir la version complète : Ghotam city impostors, bientôt en f2p ??



Stakhanov
31/08/2012, 04h04
Je viens de voir ça dans ma bibliothèque steam :
5420

Le jeux agit comme si il étais installé mais que les fichiers doivent être remaniés, naturellement le remaniement des fichiers echoue et j'ai juste un jeux qui se balade dans ma bibliothèque steam, mais au moins on peut se dire que la sortie f2p en bonne voie ;)

Edit : pour pouvoir le télécharger il vous faut redémarrer steam

Oldnoobie
31/08/2012, 09h28
Il était pas vilain ce fps... il s'est totalement foiré au départ avec son matchmaking aux fraises, ensuite sympa malgré des déplacements un peu raides et des armes sans feeling...oui en fait non, il s'est loupé, il est juste pas moche, pour le reste on s'y ennuie au bout de 2 minutes...

Nono
31/08/2012, 10h01
Pour moi c'est pas le problème du prix, mais Steam + GWFL, c'est plus que je ne peux supporter.

Stakhanov
31/08/2012, 13h06
Je viens d'y jouer a peu près une heure, et donc y a plus de GFWL, ça à surement été complètement remanié à ce niveau la.

Ensuite pour ce qui est du système free to play il a l'air équilibré, il y a certains items cosmétiques que l'on peut uniquement acheter avec de l'argent réel mais bon ce qui est accesible sans payer est suffisant a mon avis, tout ce qui est items classiques (armes/perks/gadgets...etc) se débloque au fur et à mesure de leveling et sa n'a pas l'air trop frustrant puisqu'en une heure j'ai déjà pus débloqué pas mal de trucs.

Cependant il est aussi possible d'acheter ces items en argent réel, je ne pense pas que cela soit un gros désavantage en soit puisque le jeux est innondé d'items en tout genre à mon avis il faut surtout bien savoir les utiliser pour en tirer profit, ce qui n'est majoritairement pas le cas du gars qui achète ses items.

Après au niveau du jeux en lui même, j'ai trouvé ça plutôt distrayant, en gros c'est un mélange de CoD et TF² dans l'univers de batman, le feeling est pas mauvais mais pas transcendant non plus, je n'ai pus tester que 3 armes et ce qui fait le fun dans le jeux c'est surtout à mon avis les gadgets en tout genre (grapins/jetpack/rollers...etc) qui permettent d'aborder le combat d'une façon plutôt différente d'un FPS "classique".

Donc voilà mon avis après une heure de jeux, c'est que c'est marrant et que sa vaut au moins le coup de s'y essayer.

domertow
31/08/2012, 14h22
Je viens de tester sur du TDM c'est franchement sympa, je suis agréablement surpris.
Bon par contre c'est laid, on peut pas régler les graphismes ou j'ai oublié un truc ?

Stakhanov
31/08/2012, 15h03
Je viens de tester sur du TDM c'est franchement sympa, je suis agréablement surpris.
Bon par contre c'est laid, on peut pas régler les graphismes ou j'ai oublié un truc ?

On peut régler les graphs dans les options et même le FOV, mais c'est vraix que le jeux n'est tout de même pas superbe même avec les graphs a fond...

Cyth
06/09/2012, 10h33
Bah la version FTP ne passe pas par GFWL si tu veux vraiment le tester