PDA

Voir la version complète : Trop de troll dans Toasty ? Votre avis ?



jojozekil
30/08/2012, 13h03
On nous reproche de trop troller certains jeux ou organisateurs. Qu'en pensez-vous ?

WellcooK
30/08/2012, 13h18
Ah bon, y'a du troll dans Toasty?

Tmdjc
30/08/2012, 13h23
C'est WellcooK2 le problème XD

moogieflex
30/08/2012, 13h25
Pas assez de troll à mon goût :)

Anonyme20240202
30/08/2012, 13h27
Ouais carrément c'est insupportable franchement genre toasty tiendrait facile en 20 minutes si y'avait pas autant de parlotte et vu que y'a pas de sommaire ni rien on se retrouve à avancer dans le podcast pour avoir de la news, après je dis pas de faire un truc hyper strict hyper carré mais les blagues pourries toute les deux minutes...

jojozekil
30/08/2012, 13h28
Ouais carrément c'est insupportable franchement genre toasty tiendrait facile en 20 minutes si y'avait pas autant de parlotte et vu que y'a pas de sommaire ni rien on se retrouve à avancer dans le podcast pour avoir de la news, après je dis pas de faire un truc hyper strict hyper carré mais les blagues pourries toute les deux minutes...Je prends note

WellcooK
30/08/2012, 16h15
Y'a des blagues pourries dans Toasty?

tosmo
30/08/2012, 19h10
Touche pas à mon toasty :)

Plus sérieusememt, c' est un plaisir pour moi de retrouver nos joyeux animateurs toutes les semaines. Je n' écoute pas vraiment pour les news, on peut facilement les retrouver sur BGP ou d' autres sites, mais plutôt pour la complicité, l' ambiance autour de l' équipe et les anecdotes des uns et des autres.

Effectivement j' adore quand ça part en live et plus les blagues sont pourries plus ça me fait rire.
Je conçois que tout le monde n' a pas le même sens de l' humour, mais je pense qu une des choses les plus importante c' est justement de ne pas se prendre au sérieux et de pouvoir vraiment rire de tout.

Alors svp ne changez rien, pour des news sérieuses pour des gens sérieux il y a le 20H de TF1

Merci à toute l' équipe et continuez à nous informer dans la bonne humeur :)

Anonyme20240202
05/09/2012, 13h57
Toasty 44, haha j'espère que vous avez pas mal pris mon commentaire, j'voulais surtout dire que quand tu vois un podcast BGP typique, genre Samurai Spirits, d'une heure, génial et avec plein d'infos drôle aussi par moment. Et à côté un toasty 43 d'une heure avec plus de vide qu'autre chose ça me plait pas mais vous faites bien sûr ce que vous voulez de toute façon.

Sabed Mako
05/09/2012, 16h06
Un toasty sérieux? Encore faudrait-il qu'il soit fait par des gens sérieux.... Il est à l'image des participants...! Les chiens ne font pas des chats comme on dit!

Baeroel
19/09/2012, 11h27
Le sondage est déja passé, mais je tenais juste à signaler que la dose de troll dans Toasty est honorable. Qui pis est, quand on écoute plusieurs, on finitpar connaître les goûts de chacun, donc on s'habitue. Après, faut dire que le mot troll a pris tellement d'ampleur que juste balancé une critique peut être considéré comme du trolling, donc au bout d'un moment stop, la critique, quand elle est destiné à faire sourire n'est pas du troll, sinon on ne pourra bientôt plus rien dire. "Blanche-neige et le chasseur narre avec exactitude le conte éponyme en y ajoutant une blanche-neige en armure" Naaan t'as pas le droit de dire ça, Kristen Stewart lé tro belle, stop trolling please.
Sinon en passant c'est mon 1er post et je n'ai pas trouvé de section où l'on doit se présenter...existe-t'elle, ou bien je suis aveugle (et j'ai même pas de clavier en braille). Donc si y'a pas...bah bonjour à tous et vive Toasty.

jojozekil
19/09/2012, 11h56
...vive Toasty.Bienvenue !
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi ;)