PDA

Voir la version complète : Liste des canards brutaux de BGP/CPC



Flaya
29/08/2012, 12h04
Salut les canards musclés B)

Je me demandais si il existai une liste de pseudo afin qu'on puisse jouer ensemble?
En effet j'adore les jeux de baston (plus particulièrement street fighters)
Car enchainer des combats contre ruy et ken contre des gars qui spam boule de feu quand ils ont plus trop de vie c'est un peu relou. J'aurais donc aimé jouer avec des gens à priori plus fiable. Quand je vois que Thomasorus est cannais, je me dit qu'on doit être en présence de gens de grande valeur.

Je vous propose donc d'établir une liste des personnes désirant jouer entre gens de bonne compagnie (ha oui j'ai pas dit mais je suis une chèvre au jeu de baston)
En commençant par moi.

PSN/Steam: Flaya
Je joue essentiellement à super street 4 et MvsC sur PS3.
Donc si certains veulent se mettre quelques parties de temps à autres je suis chaud.

jojozekil
05/09/2012, 12h12
En général dans le topic de chaque jeu il y a une liste de joueurs.

Flaya
05/09/2012, 12h20
Merci de ta réponse, je vais étudier cela un peu plus en profondeur.

KiwiX
19/09/2012, 10h14
On peut se servir de ce topic pour référencer tout le monde par jeu à la limite ?

etherealwtf
19/09/2012, 15h25
C'est jamais bien mis à jour comme il faut. Idéalement il faudrait une base de données avec machine / jeux / disponibilité et tout ça modifiable par l'utilisateur lui même plutôt qu'un admin.

jojozekil
19/09/2012, 16h15
C'est jamais bien mis à jour comme il faut. Idéalement il faudrait une base de données avec machine / jeux / disponibilité et tout ça modifiable par l'utilisateur lui même plutôt qu'un admin.J'en ai parlé à Zekth, il est sur le coup ;) C'est uneexcellente idée !

Baeroel
27/09/2012, 14h53
Des nouvelles concernant la création de ce topic de référencement? il me tarde d'en découdre et de me faire savamment démonter.

jojozekil
27/09/2012, 14h53
On y travaille

Thomasorus
28/09/2012, 15h12
Ca arrivera plus tard parce que le forum de BGP sur CPC connait ses derniers jours de vie. Donc je vous conseille plus de vous raccorder au topic principal dans la section jeux console.