PDA

Voir la version complète : [Guild Wars 2] Topic Général. V3



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Gordor
31/08/2012, 09h16
Tu fais vraiment plus Guerrier que Gardien !

C'est l'armure du Gem Shop inspirée de GW1 ça, non ?

C'est intentionnel, le côté gardien épaulettes bleu brillante avec des signes religieux je suis pas fan.
Mon background de vieux alcoolique me fait aller plutôt vers de l'armure sale et usée. Ce qui ne m'empêche pas de l'orienter soutiens :)

Aghora
31/08/2012, 09h17
Le mec, il fait un cambriolage, envoie les photos à la police, puis revend les objets du cambriolage et montre les reçus et les photos encore à la police. Et après il s'étonne de se faire prendre ^_^.

Darknight670
31/08/2012, 09h19
Le mec, il fait un cambriolage, envoie les photos à la police, puis revend les objets du cambriolage et montre les reçus et les photos encore à la police. Et après il s'étonne de se faire prendre ^_^.

Sauf que la j'ai cambriolé, laissé un pourboir, laissé un compte rendu de securité **puis** rendu les objets.

EDIT : J'ai pas l'air d'un idiot d'avoir demandé sur Reddit au Mec d'ANet de just suprimé les objets et bannir les exploiter pour ne pas gêner les honnetes gens du coup

Captain_Cowkill
31/08/2012, 09h20
Le mec, il fait un cambriolage, envoie les photos à la police, puis revend les objets du cambriolage et montre les reçus et les photos encore à la police. Et après il s'étonne de se faire prendre ^_^.

Tu racontes n'importe quoi là.

Anet demandent à ce qu'on les prévienne sur les différents bugs. Là Darknight les a prévenu, n'a même pas exploité le bug, et pourtant ils le ban.
C'est débile. Il devrait faire appel.

Aghora
31/08/2012, 09h21
C'est presque le background du méchant du dernier Die Hard.

---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h20 ----------



Anet demandent à ce qu'on les prévienne sur les différents bugs. Là Darknight les a prévenu, n'a même pas exploité le bug, et pourtant ils le ban.
C'est débile. Il devrait faire appel.

Il a acheté les objets. Qu'il les ai détruit ça ne change rien. Que ça te plaise ou non.

Monsieur Odd
31/08/2012, 09h21
Le mec, il fait un cambriolage, envoie les photos à la police, puis revend les objets du cambriolage et montre les reçus et les photos encore à la police. Et après il s'étonne de se faire prendre ^_^.

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/554/facepalm.jpg

Plus de mauvaise foi tu meurs.

Captain_Cowkill
31/08/2012, 09h26
Il a acheté les objets. Qu'il les ai détruit ça ne change rien. Que ça te plaise ou non.

Tu lis les infos avant de raconter ça ?
Ils ont dit qu'ils avaient collé des bans de 72h pour ceux qui avaient acheté une quarantaine d'objets et des bans définitifs pour ceux qui en avaient acheté 100 ou plus.
Darknight en a acheté 4 (selon ses propos). Tu fais le calcul ?

Unky
31/08/2012, 09h26
Bon quand je disais que ANet et les bans c'était des abrutis :

- J'achete 4 armes a 21 Karma : screen et je leurs envoie
- Je me rend compte qu'on peut les Mystic Forge : screen je leurs envoie et je supprime les objets

2 Rapports de bugs de ma part, du karma perdu et rien d'exploit : perma-ban et si je fait appel ils peuvent "eventuellement" me ban que 3 jours

Super merci, et si vous me croyez pas je m'en fous j'ai les mails vers Anet et les logs qui le prouve



Je ne ferais pas appels de mon ban a plus tout le monde

Ce bug était connu de tous et depuis deux jours. Tu as pris la même que tous ceux qui l'ont exploité, Arena net n'avait aucun besoin de ton "témoignage", par contre ta tentative de passer inaperçu et gentil, elle, n'a pas marché.

Same player shoot again.

Bon par contre, là où je suis d'accord, c'est que si nous parlons vraiment de 4 objets, la sentence est disproportionnée. Sans doute n'ont-ils pas aimé être pris pour des tanches ...

lordsupra
31/08/2012, 09h27
Aghora,s'il avait été le roi salomon, il aurait découpé le bébé en deux.

TheMothMan
31/08/2012, 09h28
Le permaban direct pour l'exploitation d'un bug, alors que les joueurs ont quand même payé pour avoir le jeu ça me semble un peu abusé.

Sinon j'ai été faire un tour en WvW hier soir mais j'ai pas trop cherché à croiser des Canards... je suis sur le serveur Roche de l'Augure. :ninja:

Mr Decapsulator
31/08/2012, 09h28
Non mais faut quand même se calmer là j'ai faits comme darknight, Ba oui entre frères on a les mêmes idées et je me fais ban, je leur envoie même des screenshots des objets que je détruis en leur disant voila j'ai report le bug fournist des preuves puis je détruis les armes : dans ma tete je me dis " bon ça va être comme dans Eve ils vont être content que je m'investisse pour eux " ba oui ils ont été contents : ban:

darkmanticora
31/08/2012, 09h33
BA il était peut être pas censé savoir que Anet était déjà au courant et il a peut être en toute bonne foi voulu faire part de l'exploit a Anet .

Dans ce cas la, ça donne plutôt envie de certes ne pas exploité le bug, mais encore moins de tenter de prévenir Anet ^^

Aghora
31/08/2012, 09h34
Aghora,s'il avait été le roi salomon, il aurait découpé le bébé en deux.

Si c'est la loi.

MrN
31/08/2012, 09h34
Salut,
hier j'ai voulu dl le client de chez un pote et depuis impossible de le lancer, j'ai l'erreur "aucun événement...".
Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir sachant que je suis aller sur mon compte sur le site GW2 et déconnecté l'autre pc.
J'ai les boules j'y ai joué à peine 20 mins...

PurpleSkunk
31/08/2012, 09h35
Non mais faut comme meme se calmer la j'ai fais comme darknight , ba oui entre frere on a les memes idées et je me fait ban , je leur envoie meme des screenshots des objet que je detruit en leur disant voila j'ai report le bug fournis des preuves puis je detruit les armes : dans ma tete je me dis " bon ca va etre comme dans eve ils vont etre content que je m'investisse pour eux "
ba oui ils ont etaient content :ban:
Woputain mes yeux. :cry:

darkmanticora
31/08/2012, 09h38
Salut,
hier j'ai voulu dl le client de chez un pote et depuis impossible de le lancer, j'ai l'erreur "aucun événement...".
Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir sachant que je suis aller sur mon compte sur le site GW2 et déconnecté l'autre pc.
J'ai les boules j'y ai joué à peine 20 mins...


Essai de te faire envoyer le mail d'authentification ,a priori ils l'ont réactivé hier.
C'est censé t'envoyer un mail qd tu te connecte d'une autre IP, pour te faire valider le fait que t'es au courant qu'on essai de se connecter depuis un autre poste que celui de référence. (je sais pas si je suis claire, mais je viens juste d'arriver au taf alors ....)

Darknight670
31/08/2012, 09h38
Tu lis les infos avant de raconter ça ?
Ils ont dit qu'ils avaient collé des bans de 72h pour ceux qui avaient acheté une quarantaine d'objets et des bans définitifs pour ceux qui en avaient acheté 100 ou plus.
Darknight en a acheté 4 (selon ses propos). Tu fais le calcul ?

Anet ment alors. D'ailleurs ce qu'ils ont dit c'est:

" Si vous en avez acheté plus que 50 allez vous faire foutre, moins vous pouvez faire appel et on sera "sympa" "

Source : leur twitter

Tu imagine si tous les White Hats / Grey Hats du monde étaient en prison avec ta mentalité ?

" Merci de m'avoir prévenu, qu'il était possible de retirer des billets de 500€ avec une carte Alacon et de ne pas l'avoir fait, veuillez s'il vous plait attendre la police, on est sympa on a pas demandé la peine de mort "

Unky
31/08/2012, 09h39
BA il était peut être pas censé savoir que Anet était déjà au courant et il a peut être en toute bonne foi voulu faire part de l'exploit a Anet .

Dans ce cas la, ça donne plutôt envie de certes ne pas exploité le bug, mais encore moins de tenter de prévenir Anet ^^

Sans parler du thread sur Reddit (qui est juste l'endroit le plus lu de la planète jeux vidéo) et accessoirement l'antre des gens d'Arena Net, il existait au moins deux autres thread très fréquentés avant ce dernier.

On respire tous, on assume ce que l'on fait et on repart ? :)

Safo
31/08/2012, 09h39
Salut tout le monde.

Etant sur Gw2 depuis avant-hier, j'ai un mal de chien à trouver une classe qui me plaise. Je joue voleur principalement pour le moment mais j'avoue être tiraillé par essayer les autres classes. Ca semble être un post balot du genre "caykwoalaclasseopé"? mais la question de fond est principalement: avez-vous déjà testé les classes que vous jouez en groupe?
Voleur c'est sympa mais je ne vois pas trop son intérêt en groupe/gvg. Enfin si, attendre une opportunité et passer derrière pourrir les dps range ou les supports mais bon ... Du coup, en changeant totalement d'optique, je pense aller vers une classe de support intéressante ou tout du moins ayant de bonnes synergies de groupes. Avez-vous essayer des classes de ce genre en groupe déjà?
J'ai fais pas mal d'essais dans les brumes mais bon, là bas c'est plus de la team v team en solo. N'y étant pas aller avec des potes, c'est difficile de tester l'aspect team.

Un peu partout je lis que le gardien est number ouane pour ce genre de gameplay mais il à l'air chiant comme la pluie à jouer :(
Un truc plus technique serait le bienvenue (à moins que je ne me fourre le doigt dans l'oeil à ce niveau là).

lordsupra
31/08/2012, 09h39
Si c'est la loi.

La métaphore en question abordant la subtilité et de la sagesse de l'application de la loi, c'est clairement pas aussi simple et "tranché" (huhu).

darkmanticora
31/08/2012, 09h41
Sans parler du thread sur Reddit (qui est juste l'endroit le plus lu de la planète jeux vidéo) et accessoirement l'antre des gens d'Arena Net, il existait au moins deux autres thread très fréquentés avant ce dernier.

On respire tous, on assume ce que l'on fait et on repart ? :)

T'as peut etre raison, mais si je prend mon cas (j'ai pas utlisé l'exploit hein, j'ai pas pu joué depuis 2 jours ^^), mais je connaissais absolument pas Reddit.
Je l'ai connu y'a 2 jours qd j'ai vu vos liens vers ce truc :p
Bon j'ai suivi de loin GW2 faut dire aussi ^^.

Zepolak
31/08/2012, 09h43
Par contre, Arkane tu ne voudrais pas rajouter une partie en première page concernant l'infrastructure de la guilde. Parce que en tant que membre lambda je ne sais rien de ce qu'on fait avec les points d'influences, de ce qu'on recherche comme améliorations ni à quoi elles vont servir, d'où sont placé les bannières... Etc. Il me semble pas avoir vu de discussion non plus sur ce qu'on comptait faire comme recherches et tout et tout.. Fin j'ai vu quelques postes la dessus mais on peut pas vraiment parler de discussion (et comme je suis tout le temps sur le topic, j'ai peu de chance de rater ce genre de messages).

Au début j'avais pensé à créer un autre topic, mais je pense pas qu'on puisse le remplir rien qu'avec ça. Mais peut être au moins faire une partie en première page. Si ça intéresse d'autre canard de savoir ce qu'on fait de la guilde, exprimez vous aussi, histoire de voir si je suis pas tout seul à me soucier de ces choses ^_^

Arkane a répondu qu'on débloquait tout donc y a pas vraiment de discussion. La seule décision est d'accélérer ou non et c'est juste lié au rapport coût/temps.

On mettra aussi en continu tous les bonus PvE intéressant (le +5% xp, il va se faire voir par contre).

Pour les bonus 3W et les bannières, y a une discussion à ouvrir.

Gordor
31/08/2012, 09h44
Pour ma part je ne trouve pas la sentence assez sévère.
Je ne trouve pas normal qu'ils n'aient pas supprimé les armes achetées.
Donc en gros tout ceux qui ont été "raisonnables" en achetant moins de CENT armes ne jouent pas au jeu pendant 3 jours et en revenant ils se gavent avec le putain de bénéfice qu'ils vont faire ?

Et pendant ce temps les honnêtes gens achètent une arme 31000.

Je connaissais l'exploit , je ne l'ai pas utilisé, et du coup je prend la punition pour moi

Voodoom
31/08/2012, 09h44
Ben moi j'ai acheté 15 armes et j'ai rien du tout.
Nananèreuh :trollface:

Bon aussi j'ai pas fait mon fifou avec la Forge Mystique machin, j'ai delete les armes dans l'aprem.

Whiteknight wins ! B)

Monsieur Odd
31/08/2012, 09h44
Un peu trop de fanboyisme primaire dans le coin.

atavus
31/08/2012, 09h46
Point de vue intéressant de la "victime" :
"J'ai payé donc j'ai tout les droits, même (et surtout) de pratiquer de l'anti-jeu voir du cheat en massivement multijoueur"

"J'ai pas fait exprès de craquer mon slip dans un gros volume d'achat basé sur un exploit plus qu'évident"

:cigare:

Ils ne connaissent pas l'intégrité ?:|

Aghora
31/08/2012, 09h46
Tu lis les infos avant de raconter ça ?
Ils ont dit qu'ils avaient collé des bans de 72h pour ceux qui avaient acheté une quarantaine d'objets et des bans définitifs pour ceux qui en avaient acheté 100 ou plus.
Darknight en a acheté 4 (selon ses propos). Tu fais le calcul ?
J'ai lu, je ne suis pas de mauvaise foi. Je pense sincèrement qu'avoir envoyé la preuve de l'exploit qu'il vient de faire, il s'est tiré une balle dans le pied. Et donc que la règle suscité peut ne pas s'appliquer. En plus ça doit dépendre aussi de quand la décision d'appliquer la règle générale et quand il s'est fait gauler.
Donc tu évites ce ton agressif, s'il te plaît (mais il paraît que tu es "ouvert" à la discussion).

Si il arrive à prouver sa bonne foi, ça peut s'arranger, évidemment.

atavus
31/08/2012, 09h48
Je suis déception totale, à cause des pleureuses, les armes culturelles sont tout bonnement impayable.

J'avais vu une belle petite dague lvl 40... + de 9000 points de karma!!!
Je suis niveau 24 toujours en zone de départ et j'en ai déjà 4500; je sais pas comment tu fais pour trouver çà cher.

MrN
31/08/2012, 09h51
quelqu'un sait comment se faire envoyer le mail d'authentification svp ?

Aghora
31/08/2012, 09h51
La métaphore en question abordant la subtilité et de la sagesse de l'application de la loi, c'est clairement pas aussi simple et "tranché" (huhu).

On peut pas tellement faire du cas par cas quand t'as sûrement un paquet de joueurs (même une centaine serait assez énorme) qui ont dû se faire plaisir.

Je pense que même en rajoutant dans mon analogie "pour prouver que la maison est facilement cambriolable, il fait blablabla", ça ne change pas grand chose.

Captain_Cowkill
31/08/2012, 09h51
Sans parler du thread sur Reddit (qui est juste l'endroit le plus lu de la planète jeux vidéo) et accessoirement l'antre des gens d'Arena Net, il existait au moins deux autres thread très fréquentés avant ce dernier.

On respire tous, on assume ce que l'on fait et on repart ? :)
Perso, j'en ai rien à battre de Reddit, ça n'a strictement aucun rapport avec GW2 et Anet. Si ce problème était aussi important pour Anet ils auraient dû faire une annonce via Twitter/Facebook/autre site équivalent.
Bioware se servait pas de 4chan pour prévenir de certains glitchs dans SWTOR à ce que je sache :tired:
Surtout que, je me répète, dans le cas de Darknight le problème réside dans le fait que Anet ont dit qu'ils bannissaient définitivement pour 100 objets ou plus, pas pour 4.


J'ai lu, je ne suis pas de mauvaise foi. Je pense sincèrement qu'avoir envoyé la preuve de l'exploit qu'il vient de faire, il s'est tiré une balle dans le pied. Et donc que la règle suscité peut ne pas s'appliquer. En plus ça doit dépendre aussi de quand la décision d'appliquer la règle générale et quand il s'est fait gauler.
Donc tu évites ce ton agressif, s'il te plaît (mais il paraît que tu es "ouvert" à la discussion).

Si il arrive à prouver sa bonne foi, ça peut s'arranger, évidemment.
Tu mélanges mes propos avec ceux de Monsieur Odd. Y'avait rien d'agressif dans mon message, simplement un peu sec.

darkmanticora
31/08/2012, 09h52
En fait, il faudrait juste envoyé un rapport de bug ingame a Anet expliquant le problème, sans pour autant l'utiliser, comme ca problème régler et pas de ban :p

Aghora
31/08/2012, 09h53
Tu mélanges mes propos avec ceux de Monsieur Odd. Y'avait rien d'agressif dans mon message, simplement un peu sec.

D'ac.

Monsieur Odd
31/08/2012, 09h55
Je suis agressif moi ? :tired:

Je dis juste que les premiers fautifs, c'est Arena.net, que le ban c'est une réponse clairement abusée au mecs qui ont acheté des items à 21 karmas parce que tous ne l'ont pas fait en connaissance de cause.
Faites bien attention à ce sur quoi vous cliqué, si demain ils se rendent compte que ça apporte un avantage économique, vous l'aurez dans le cul même si ça semble legit aux premiers abords.
Bien fait pour les mecs qui en ont acheté 12000 pour reforger, mais les autres... :tired:

Défendre Anet sur ce sujet, c'est être un fanboy aveugle, le premier reproche à faire c'est "ça n'aurait pas du arriver".

Ça me fait penser à Rocket et son jeu à deux balles qui colle du ban pour de l'exploit/hack sur une alpha.

Noache
31/08/2012, 09h56
J'ai lu, je ne suis pas de mauvaise foi. Je pense sincèrement qu'avoir envoyé la preuve de l'exploit qu'il vient de faire, il s'est tiré une balle dans le pied. Et donc que la règle suscité peut ne pas s'appliquer. En plus ça doit dépendre aussi de quand la décision d'appliquer la règle générale et quand il s'est fait gauler.
Donc tu évites ce ton agressif, s'il te plaît (mais il paraît que tu es "ouvert" à la discussion).

Si il arrive à prouver sa bonne foi, ça peut s'arranger, évidemment.

Comment ça "il s'est tiré une balle dans le pied" ?
Comment peut-on reporter un bug ou un exploit sans l'avoir expérimenté ?

Le marchand affichait un certain prix pour les armes, mais ça pouvait très bien être uniquement un bug d'affichage, il fallait acheter l'arme pour confirmer l'exploit, non ?

Unky
31/08/2012, 09h59
Hey Poulet lis avant de poster BORDEL ! Le monsieur te dit que prétendre avertir Arena Net alors que cela fait plus de deux jours que des milliers de joueurs dans le monde entier se gavent d'armes à 21 Karma est du foutage de gueule et qu'il s'est à mon avis plutôt pris un ban pour cette raison.

Putain quoi :)

Darknight670
31/08/2012, 09h59
Je ne souhaite parraitre être un abruti puisque d'allieurs mon perso principal est dé-banni ( ouh je suis tellement un méchant cambrioleur que ANet m'a relaché ) , mais le compte de mon frère lui l'est parcequ'en supprimant les objets il a oublié de détruire 1 de platine. Je trouve ça quad même assez sévère, en plus on me dit que le bug était connu... ben moi je l'ai découvert hier quand des canards ont criés sur le chan de guilde " oua oua armes apacher a hoelbrak " et jamais ils ne m'ai venu a l'esprit que ANet aurait pu laisser un bug aussi grave plus de 24h ( bon il est resté 10h de plus parès, cte blague )

Monsieur Odd
31/08/2012, 10h01
Un truc similaire est arrivé 5 minutes sur GW1, ça a rollback dans les 5 suivantes sinon.

Unky
31/08/2012, 10h04
Je suis agressif moi ? :tired:

Je dis juste que les premiers fautifs, c'est Arena.net, que le ban c'est une réponse clairement abusée au mecs qui ont acheté des items à 21 karmas parce que tous ne l'ont pas fait en connaissance de cause.
Faites bien attention à ce sur quoi vous cliqué, si demain ils se rendent compte que ça apporte un avantage économique, vous l'aurez dans le cul même si ça semble legit aux premiers abords.
Bien fait pour les mecs qui en ont acheté 12000 pour reforger, mais les autres... :tired:

Défendre Anet sur ce sujet, c'est être un fanboy aveugle, le premier reproche à faire c'est "ça n'aurait pas du arriver".

Ça me fait penser à Rocket et son jeu à deux balles qui colle du ban pour de l'exploit/hack sur une alpha.

Dire que tu es d'une mauvaise fois absolue fait de moi un "fanboy" ? Il te fallait un mode d'emploi pour comprendre que c'était une erreur du jeu des armes de ce niveau à ... 21 Karma ? Là où partout ailleurs c'était juste 200 fois plus ?

Attends je compense : La sortie du jeu est merdique, une semaine après le début des bugs énormes sont encore présents, pas de canal de guilde, pas d'AH, jouer en 3W relève de l'exploit etc etc ... Arena Net s'est totalement pris les pieds dans le tapis pour cette sortie. Et hop je lance un nouveau sujet l'air de rien :)

Noache
31/08/2012, 10h04
Hey Poulet lis avant de poster BORDEL ! Le monsieur te dit que prétendre avertir Arena Net alors que cela fait plus de deux jours que des milliers de joueurs dans le monde entier se gavent d'armes à 21 Karma est du foutage de gueule et qu'il s'est à mon avis plutôt pris un ban pour cette raison.

Putain quoi :)

J'ai peut-être lu un peu vite les réponses (je suis au taf), mais je ne lis pas Reddit, et je regarde occasionnellement le chan CPC in-game (vu le flood permanent :siffle:), et j'ai appris le truc qu'hier soir en lisant ce topic.

Donc en gros, si j'étais tombé sur l'exploit par hasard, et que j'avais voulu faire mon bon samaritain et prévenir Anet, j'aurais été ban.
Dur dur ...

canope
31/08/2012, 10h08
Kripparian s'est fait permabann :p
Comme quoi...! :)

PurpleSkunk
31/08/2012, 10h08
Sinon on s'en fout hein de vos histoires.

Maximelene
31/08/2012, 10h10
Voilà, donc comme promis, je tiens à rappeler que, pour le fait qu'ils ne banniraient pas pour l'achat de quelques armes :

JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT

Je parle tout particulièrement à ceux qui, en jeu, m'ont traité de con, d'imbécile, de fanboy borné, et autres belles images sympathiques (oui, parce que j'ai débattu avec 2-3 personnes très sympathiques en messages privés). Sachez messieurs que ce que je pense de vous à cet instant est loin, bien loin au dessus de ça !

Aghora
31/08/2012, 10h11
Donc en gros, si j'étais tombé sur l'exploit par hasard, et que j'avais voulu faire mon bon samaritain et prévenir Anet, j'aurais été ban.
Dur dur ...
Un simple screen aurait suffi je pense. J'aurais personnellement titré mon message "Exploit ?" (ou mis dans la catégorie correspondante, ou mis dans le corps du message...bref peu importe), après ils se démerdent.

darkmanticora
31/08/2012, 10h13
Perso, j'en ai rien à battre de Reddit, ça n'a strictement aucun rapport avec GW2 et Anet. Si ce problème était aussi important pour Anet ils auraient dû faire une annonce via Twitter/Facebook/autre site équivalent.
Bioware se servait pas de 4chan pour prévenir de certains glitchs dans SWTOR à ce que je sache :tired:
Surtout que, je me répète, dans le cas de Darknight le problème réside dans le fait que Anet ont dit qu'ils bannissaient définitivement pour 100 objets ou plus, pas pour 4.


Tu mélanges mes propos avec ceux de Monsieur Odd. Y'avait rien d'agressif dans mon message, simplement un peu sec.

Ils auraient même du faire passer un message en live dans le jeu, sans donner les details, mais juste en disant qu'un exploit avait ete découvert et qu'il surveillait les gens qui en tireraient profit .

Monsieur Odd
31/08/2012, 10h13
Je joue Norn, sans guilde jusqu'à hier, j'ai pas fait les week end beta, je suis pas allé voir les autres capitale et j'ai pas encore pigé le quart de la moitié de la mécanique de jeu, je vais pas sur Reddit, je suis le joueur lambda quoi, je serais pas passé sur le forum et je serais tombé sur les armes, j'aurais pas (autrement qu'en me disant "putain c'est bizarre que ce soit aussi peu cher ce truc") pensé au bug.

Faut relativiser, je joue quand même au jeu mais je suis plutôt vert face au manque de professionnalisme d'Arena.net, surtout après les ban pour nommage et vocabulaire qui sont complètement démesurés (le filtre à obscenités ne sert strictement à rien).

Je défend pas les mecs qui ont mis trois cents armes dans la forge mystique mais dans un cas comme celui de Darknight (et savoir si il est de bonne foi n'est pas la question) c'est juste scandaleux.

Et j'ai pas acheté ces armes perso, je sais même pas où est le PNJ.

Tim l'enchanteur
31/08/2012, 10h14
Bon, pour revenir au jeu, on a tenté de rentrer dans les catacombes d'Ascalon hier entre canards, mais impossible d'être les 5 en même temps à l’intérieur. Y'en avait toujours un qui rejoignait une instance différente et se retrouvait tout seul. On a testé plein de trucs, grouper avec quelqu'un dedans, se retrouver sur Vizunah avant de rentrer, dégrouper/regrouper, sans succès.

Y'a un truc pour se retrouver tous dedans, ou il faut compter sur la chance pour l'instant?

Squall974
31/08/2012, 10h15
J'ai une question, que fait-on au level 80 ? :D

Sinon je sais faire des sacs 12-15-18 emplacements si jamais il y a des gens qui need (va falloir balancer les compos par contre ^^). Mon canal guilde ne marche pas donc passer par du MP. (Perso : Nosdral)

Heureusement que j'ai pas croisé le bug du karma, un beau bordel tout ça. :p

Mr Decapsulator
31/08/2012, 10h16
Un simple screen aurait suffi je pense. J'aurais personnellement titré mon message "Exploit ?" (ou mis dans la catégorie correspondante, ou mis dans le corps du message...bref peu importe), après ils se démerdent.

Oui c'est vrai j'ai été con mais j'ai voulu montrer à Anet que l'on pouvait encore plus exploiter le bug en transformant les armes en armes exotiques, alors oui j'ai été bête mais me ban pour avoir essayé de les aider je trouve ça un peu dur...
Mais d'un autre côté je suis heureux de voir que ceux qui ont utilisé très largement ce bug se soient fait ban

Monsieur Odd
31/08/2012, 10h17
Sinon il y a une autre explication, trop de monde, ils savent pas gérer, fallait trouver un truc pour dégager des comptes, "exploit" voulu.

:théorieducomplot:

Gordor
31/08/2012, 10h22
Je suis agressif moi ? :tired:

Je dis juste que les premiers fautifs, c'est Arena.net, que le ban c'est une réponse clairement abusée au mecs qui ont acheté des items à 21 karmas parce que tous ne l'ont pas fait en connaissance de cause.


pas en connaissance de cause ? quand tu achètes 50 armes pour un perso tu ne le fais pas en connaissance de cause ? Ha ok.
4 ou 5 pour avoir un set complet soit, 50 !!!!!
et un mec qui en a acheté 99 il lui arrive quoi ? il peut pas jouer pendant 3 jours ? le pauvre !!!!!!

Elidjah
31/08/2012, 10h23
Arenat.NET allume un feu à propos des bans pour ne pas qu'on cause du comptoir HS

Aghora
31/08/2012, 10h23
Oui c'est vrai j'ai été con mais j'ai voulu montrer à Anet que l'on pouvait encore plus exploiter le bug en transformant les armes en armes exotiques, alors oui j'ai été bête mais me ban pour avoir essayé de les aider je trouve ça un peu dur...
Dura Lex, Sed Lex aurait dit GMB. Comprenons nous bien : je dis pas que la sentence est super juste, perso j'aurais légèrement les boules aussi, mais d'un autre côté il faut être pragmatique et essayer de comprendre que les mecs chez A.net doivent avoir des centaines de requêtes à traiter par jour (par heure ?) et se contente d'appliquer bêtement le règlement.

Bref...

Darknight670
31/08/2012, 10h25
Un simple screen aurait suffi je pense. J'aurais personnellement titré mon message "Exploit ?" (ou mis dans la catégorie correspondante, ou mis dans le corps du message...bref peu importe), après ils se démerdent.

Le but de les acheter c'etait de voir si on pouvait les Mystic Forge. Les armes en soit sont Soulbound pas vraiment un "exploit" par contre après quand j'ai découvert qu'on pouvait les "blanchir" la je me suis rendu compte de la gravité

CrocodiX
31/08/2012, 10h26
Bon, pour revenir au jeu, on a tenté de rentrer dans les catacombes d'Ascalon hier entre canards, mais impossible d'être les 5 en même temps à l’intérieur. Y'en avait toujours un qui rejoignait une instance différente et se retrouvait tout seul. On a testé plein de trucs, grouper avec quelqu'un dedans, se retrouver sur Vizunah avant de rentrer, dégrouper/regrouper, sans succès.

Y'a un truc pour se retrouver tous dedans, ou il faut compter sur la chance pour l'instant?

Faut être tous les 5 devant le donjon, puis vous dégroupez, vous regroupez. Pour nous ça marche nickel ;)

Pour les armes à 21 karma, j'avais l'impression d'avoir fait la même chose en achetant tout mon stuff gold 80 à la base des veilleurs, 15pa par objet me semblait pas abusé mais apparemment c'est le bon prix :huh:

Gordor
31/08/2012, 10h28
et pour changer de sujet ,voila un truc qui me turlupine.
Je suis level 20 environ, et dans mes craft je suis entre 50 et 80.
Pour monter mes crafts, j'ai besoin de compos magiques de base, genre les fioles de sang.

Si je vais dans une zone 15-25, on est sur le rang de compo au dessus (fer, argent etc...)

La question que je me pose :
Si je veux continuer mon craft pour passer au tiers suivant, dois je farmer les zones 1-15 pour avoir les compos magiques correspondantes, ou
Les mobs des zones 15-25 me lacheront quand meme des compos du tiers d'en dessous

Répondez, maintenant !

Mr Decapsulator
31/08/2012, 10h33
Dura Lex, Sed Lex aurait dit GMB. Comprenons nous bien : je dis pas que la sentence est super juste, perso j'aurais légèrement les boules aussi, mais d'un autre côté il faut être pragmatique et essayer de comprendre que les mecs chez A.net doivent avoir des centaines de requêtes à traiter par jour (par heure ?) et se contente d'appliquer bêtement le règlement.

Bref...
Non je comprends mais justement comme ils étaient debrodés je me suis dit "tient genial je vais pouvoir les aider ", certes c'est bête mais je pensais les aider, bon mais passons on ne va pas remplir des pages entières rien que pour quelques personnes qui sont dans mon cas

Itaru
31/08/2012, 10h33
et pour changer de sujet ,voila un truc qui me turlupine.
Je suis level 20 environ, et dans mes craft je suis entre 50 et 80.
Pour monter mes crafts, j'ai besoin de compos magiques de base, genre les fioles de sang.

Si je vais dans une zone 15-25, on est sur le rang de compo au dessus (fer, argent etc...)

La question que je me pose :
Si je veux continuer mon craft pour passer au tiers suivant, dois je farmer les zones 1-15 pour avoir les compos magiques correspondantes, ou
Les mobs des zones 15-25 me lacheront quand meme des compos du tiers d'en dessous

Répondez, maintenant !
J'ai le même problème, il faut retourner farmer les mobs des zones bas levels, les mobs supérieurs lachent des versions plus puissantes du meme item, et donc incompatibles avec les recettes...

Maximelene
31/08/2012, 10h35
et pour changer de sujet ,voila un truc qui me turlupine.
Je suis level 20 environ, et dans mes craft je suis entre 50 et 80.
Pour monter mes crafts, j'ai besoin de compos magiques de base, genre les fioles de sang.

Si je vais dans une zone 15-25, on est sur le rang de compo au dessus (fer, argent etc...)

La question que je me pose :
Si je veux continuer mon craft pour passer au tiers suivant, dois je farmer les zones 1-15 pour avoir les compos magiques correspondantes, ou
Les mobs des zones 15-25 me lacheront quand meme des compos du tiers d'en dessous

Répondez, maintenant !

Tu va devoir farmer un peu de zones 1-15 malheureusement. Les mobs 15-25 t'en donneront parfois, mais trop rarement.

Monsieur Odd
31/08/2012, 10h38
pas en connaissance de cause ? quand tu achètes 50 armes pour un perso tu ne le fais pas en connaissance de cause ? Ha ok.
4 ou 5 pour avoir un set complet soit, 50 !!!!!
et un mec qui en a acheté 99 il lui arrive quoi ? il peut pas jouer pendant 3 jours ? le pauvre !!!!!!

Pour vraiment me faire dire ce que je n'ai pas écrit, tu aurais du supprimer le "tous" dans ma phrase.

Mais t'as l'air un peu retardé, je t'en veux pas.

Gordor
31/08/2012, 10h39
je relance de 10

IMPORTANT NOTE: You've probably already tonight's update: http://redd.it/z44ml Please note that anyone who used the exploit has been flagged. If you used it 1 time or 1,000 times, you have cheated items or wealth in your inventory.
You must delete all gold and items gained through the use of the exploit now, or immediately upon the expiration of your suspension, or immediately upon account reinstatement after you have filed a formal appeal and after your account has been reinstated.
If you gained items on a small scale and were not suspended, consider this episode a very firm warning. Delete the items and gold immediately no matter how many or how few.

Allé les gens honnetes, supprimez bien tout ce que vous avez acheté
(mais pourquoi ne pas avoir fait un DELETE * ??)

patchwork536
31/08/2012, 10h39
Rien à voir avec le bug exploit ou autre, mais je pars en vacances demain et je viens seulement de voir que l'internet sera payant... j'espère que ça sera un forfait pour le séjour sinon, pas de GW2 pendant 11 jours !!!

Pour les screens du bug, j'aurais fait pareil. Une fois, en soirée, j'ai vu une vitre d'un magasin brisée. J'ai appelé la police ET je suis resté devant pour les attendre. Quand ils sont arrivés, je n'ai pas été embarqué.;)

Hush
31/08/2012, 10h40
Suis-je le seul ?
http://tof.canardpc.com/preview2/f54c83e7-4a55-43e0-ade2-fa91f2ff8e3a.jpg

Et ce depuis la MAJ d'il y a quelques minutes.


Edit : Le mode de compatibilité Windows XP SP3 a "réglé" le problème.

Edit : En fait non, ça n'as pas réglé le problème, ça crash juste un poil plus tard.
Je suis donc baisé. Jvais tenter une réinstalle en backupant le .dat

Edit : Ok, même l'installateur crash. Bon si y a des idées je prend.

Edit : C'est reparti une fois mumble coupé (seul prog qui tournait en tâche de fond) :O

Gordor
31/08/2012, 10h40
Pour vraiment me faire dire ce que je n'ai pas écrit, tu aurais du supprimer le "tous" dans ma phrase.

Mais t'as l'air un peu retardé, je t'en veux pas.

Ha oui, je vois le niveau, tu es gentil, du haut de ta montagne de caca tu regardes ailleurs et tu arrêtes de me parler, merci

Itaru
31/08/2012, 10h45
Ah, ca va clash, ca va clash, te laisse pas faire Odd !

http://img11.hostingpics.net/pics/603177y8F8s.gif

Tim l'enchanteur
31/08/2012, 10h45
Faut être tous les 5 devant le donjon, puis vous dégroupez, vous regroupez. Pour nous ça marche nickel ;):

Il me semble qu'on a testé ça, et que ça avait pas fonctionné. Mais on était peut-être pas tous devant le donjon à ce moment là. Vivement qu'ils réparent ça, c'est quand même super frustrant. Merci en tous cas!

Unky
31/08/2012, 10h47
Non rien je tenais juste à saluer Ivan qui passe sur le thread :)

Drayke
31/08/2012, 10h50
Il suffit de crier "Ivan Hoé !"

Et non j'ai pas honte.

Phazon
31/08/2012, 10h51
Moi qui ne suis pas un habitué des MMO je trouve leur communication en réponse à cet exploit bug plutôt limite.

À ce que je sache les mauvais prix sont de leur faute, aucun joueur n'a modifié la base de donnée, et ils traitent leurs fautifs (venant tout juste d'acquérir leur jeu) de mécréants, pourritures, satanistes and co.

Alors si après cela pouvait foutre en l'air leur système économique basé sur la vente de gemmes, bon on peut comprendre, mais je trouve tout ça trop sérieux...

helldraco
31/08/2012, 10h55
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il y a ce que je nomme un "Puzzle-Donjon" au Nord du Temple Incendio, au Plateau de Diessa!

Il est véritablement Hardcore et le boss complètement fumé! On était une bonne trentaine et ils a failli tous nous tuer en two-shot!

La récompense est cependant tout aussi énorme que le combat! :bave:

Vlà un retour qui donne envie de jouer. :)

Hasunay
31/08/2012, 10h55
Ouaou y a du niveau dans le topics :D

Bon sinon pour le bug moi je suis norn et je suis pas passé depuis un moment ici donc j'arrive devant les armes là je vois un prix clairement pas catholique mais comme je suis le genre de mec plutôt parano j'ai rien pris :D

Aglaure
31/08/2012, 10h58
Moi qui ne suis pas un habitué des MMO je trouve leur communication en réponse à cet exploit bug plutôt limite.
Idem et pas seulement pour ce "drame". On ne sait pas du tout le contenu des patchnotes, on ne sait pas le "pourquoi" actuellement l'hotel des ventes/les emails sont en maintenance. On ne sait pas s'ils ont actuellement des pistes pour alléger les files d'attentes pour le WvW ou des suggestions. Peut-être que ça n'est pas comme cela que les mmo communiquent d'habitude, mais ça ne me rassure pas des masses.

darkmanticora
31/08/2012, 10h58
ba oui mais dans tous les mmo c'est pareil, c'est pour cela qu'ils mettent tous en place des chartes utilisateurs t’empêchant d'utiliser un exploit si tu en trouve 1.

Apres qd t'as pas l'habitude c'est vrai que ca peut faire bizaer :p

Flipmode
31/08/2012, 10h59
Des mecs ban 3 jours pour exploit ok ... mais des mecs qui ont le jeu et qui peuvent pas y jouer parce que ... bah il sont pas chez eux ça c'est dégueulasse !!!

:ninja:

Koumal
31/08/2012, 10h59
Anet aurait pas fait ça, on aurait des posts de plaintes à ce sujet, que c'est pas juste qu'il n'est rien fait, ou qu'ils s'y sont allés trop gentimment.
Là, ils ont fait qqchose, on a des posts de plaintes car ils sont trop sévéres.

Perso et pour ce que ça vaut dans cet ocean de posts, je suis carrément d'accord avec leur réaction sévére et juste.
Au moins, les prochains vont vachement hésiter à tricher ou exploiter un bug à outrance.

Aprés ça reste un jeu, faut pas non plus s'engueuler pour ça les mecs, décompressez... :trollface:

Monsieur Odd
31/08/2012, 10h59
Ah, ca va clash, ca va clash, te laisse pas faire Odd !

http://img11.hostingpics.net/pics/603177y8F8s.gif

Ca clash rien du tout, on a juste là un lycéen avec de sérieux troubles de l'attention incapable de lire autre chose que ce qu'il veut bien.

Acteon
31/08/2012, 11h02
quelqu'un sait comment se faire envoyer le mail d'authentification svp ?

Oh oh l'aixois! Quand tu essaies de te log (launcher ou site iternet), tu le reçois automatiquement.

Madvince
31/08/2012, 11h02
Ceux qui ont acheté en masse, l'ont fait en connaissance de cause. On est beaucoup à ne pas l'avoir fait , même en passant devant le marchand, car on est sans doute plus intelligents que la moyenne, en pensant que Anet ne laisserait pas faire ce genre de chose (surtout que l'astuce trainait sur plusieurs forums).
Le permaban est peut être trop fort . Ils auraient du "juste" virer tout le contenu de leurs inventaires, équipements et banque ,pour tous leurs persos.

darkmanticora
31/08/2012, 11h05
Ca clash rien du tout, on a juste là un lycéen avec de sérieux troubles de l'attention incapable de lire autre chose que ce qu'il veut bien.


Ah ba la si !
Ca va clash :p

Gordor
31/08/2012, 11h06
Ceux qui ont acheté en masse, l'ont fait en connaissance de cause. On est beaucoup à ne pas l'avoir fait , même en passant devant le marchand, car on est sans doute plus intelligents que la moyenne, en pensant que Anet ne laisserait pas faire ce genre de chose (surtout que l'astuce trainait sur plusieurs forums).
Le permaban est peut être trop fort . Ils auraient du "juste" virer tout le contenu de leurs inventaires, équipements et banque ,pour tous leurs persos.

pour moi c'était clairement la solution a envisager, même si elle ne résolvait pas tous les problèmes (recyclage, forge mystique, revente etc...)
[edit] y'aurait pas un bruit de fond un peu génant par ici ?

MrN
31/08/2012, 11h07
Oh oh l'aixois! Quand tu essaies de te log (launcher ou site iternet), tu le reçois automatiquement.

Du coup j'ai trop tardé à le faire...


Échec

Le lien sur lequel vous avez cliqué est arrivé à expiration ou n'est pas valide.

Je sens que je suis pas prêt de rejouer avant un bon moment....

Rhusehus
31/08/2012, 11h08
Au passage, c'est vrai que c'est ennuyeux cette histoire de prix trop bas, ( pour les 2-3 malheureux qui y ont cru :) ) mais qqun as t'il entendu parlé de prix trop haut ?

Parceque les armes/armures d'héritages lvl 40 a 9500 karma :o §§§§§§ ça crain du boudain !

EDIT : my stupidity is fixed

Icebird
31/08/2012, 11h09
La façon dont je le voit, ils ont un historique des achats pour chaque persos, mais trouver ce qui a été fait avec chaque arme ensuite et supprimer les conséquences est trop difficile.
Ce qui est parfaitement logique. Si j'achète une série d'arme, que je les utilise pour crafter une arme exotique, que je vend cette arme exotique, que je donne le produit de la vente à un autre de mes persos, que celui-ci achète de multiples objets avec, etc.... Comment je fait pour savoir quoi supprimer exactement, sans fiche un bazar phénoménal?

Ils ne peuvent que demander aux joueurs de faire le ménage eux-même, et de contrôler au cas par cas pour voir si c'est à peu près nettoyé.

Acteon
31/08/2012, 11h09
Du coup j'ai trop tardé à le faire...


Échec

Le lien sur lequel vous avez cliqué est arrivé à expiration ou n'est pas valide.

Je sens que je suis pas prêt de rejouer avant un bon moment....



C'est pas le mail pour confirmer l'adresse ça? Moi aussi il a buggé mais ne m'empêchait pas de jouer.

Aghora
31/08/2012, 11h10
Échec

Le lien sur lequel vous avez cliqué est arrivé à expiration ou n'est pas valide.

Je sens que je suis pas prêt de rejouer avant un bon moment....

Ca t'empêcher de jouer ? Vraiment ?

J'avais ce problème aussi sans que ça m'empêcher de jouer...en fait pas mal de monde l'avait jusqu'à hier...visiblement ça n'a pas été réglé pour tout le monde.

Gordor
31/08/2012, 11h14
Du coup j'ai trop tardé à le faire...


Échec

Le lien sur lequel vous avez cliqué est arrivé à expiration ou n'est pas valide.

Je sens que je suis pas prêt de rejouer avant un bon moment....

Si c'est le mail d'authentification qui t'es envoyé lorsque tu essayes de te connecter d'un endroit "inconnu", je pense qu'il suffit que tu te reconnectes de cet endroit et tu devrais le recevoir a nouveau
enfin je pense

SetaSensei
31/08/2012, 11h16
Le prochain qui poste un message un tant soit peu offensif sur la prise de gueule de la page précédente aura droit à un week end sans CPC.

Et le thread sera fermé pendant un moment.

A vous de voir.

EDIT : Et je ferai un tour sur les messages d'avant aussi.

patchwork536
31/08/2012, 11h16
Des mecs ban 3 jours pour exploit ok ... mais des mecs qui ont le jeu et qui peuvent pas y jouer parce que ... bah il sont pas chez eux ça c'est dégueulasse !!!


Ouais ! Remboursez l'abonnement !!!
Ah, bah non ...

Sinon, pour les permaban, un ticket des bannis et l'effacement des objets du délit réduira leur ban à 3 jours donc, LIFE IS LIFE !

Tygra
31/08/2012, 11h17
Ca fait quand même deux jours qu'Anet poste un post d'update sur l'état général du jeu, le lie sur Facebook et Twitter. Vous êtes un peu de mauvaise fois sur la communication (on compare pas des patates et des voitures, mais remember Diablo 3 quand même).
Les posts sur l'exploit ont aussi été linkés sur Facebook et Twitter.
Les développeurs ont annoncé qu'ils sont entrain de bosser sur une intégration de ce genre de news dans le launcher/sur le site officiel.

Sinon pour un point de détail : tout "exploit" est la faute du développeur, c'est forcément quelque chose mal réglé par le développeur. Ça ne rend pas du tout la chose excusable.
Être ban pour 4 objets c'est clairement une erreur de leur part et si ça vous est arrivé il faut les contacter.
Les autres....
C'est exactement comme l'histoire des noms de perso et la vulgarité dans le chat : c'est pas parce que ça a été toléré jusque là qu'Anet doit le faire. Ils ont décidé d'être super stricts sur tout, absolument tout. Maintenant tout le monde le sait. Je sais pas si c'est la meilleure solution, on verra au bout de quelques mois, quoi qu'il en soit, c'est la loi !

MrN
31/08/2012, 11h18
bon je vais réessayer ce soir. Mais ça me fout les boules quand même...

Gordor
31/08/2012, 11h24
Tu va devoir farmer un peu de zones 1-15 malheureusement. Les mobs 15-25 t'en donneront parfois, mais trop rarement.

Merci pour l'info... du coup ca m'embête. Autant dans un sens que dans l'autre d'ailleurs...
Je vais avoir un level de perso bien plus haut que les zones dans lesquelles je me trouve, du coup mon niveau de craft ne pourra jamais être raccord avec mon level de perso (farmer quelques vieilles compos va me faire leveler)

Je vais commencer les zones 15-25 au level 25 donc je vais pouvoir commencer a crafter du 20 ou 25 au level 30 etc...

mince, le fait que le niveau s'adapte a la zone a des petits effets de bord.

Tygra
31/08/2012, 11h29
Je pense que le système de craft a été prévu avec une AH qui marche, du coup effectivement vers le niveau 15-20 ça décale.
Cependant, à partir du niveau 15, je me suis trouvé avec deux zones complètes 15-25 et clairement je les ai pas complétées alors que je suis déjà lvl 31. Et du coup j'aime beaucoup l'ajustement du niveau.

Rhusehus
31/08/2012, 11h29
Merci pour l'info... du coup ca m'embête. Autant dans un sens que dans l'autre d'ailleurs...
Je vais avoir un level de perso bien plus haut que les zones dans lesquelles je me trouve, du coup mon niveau de craft ne pourra jamais être raccord avec mon level de perso (farmer quelques vieilles compos va me faire leveler)

Je vais commencer les zones 15-25 au level 25 donc je vais pouvoir commencer a crafter du 20 ou 25 au level 30 etc...

mince, le fait que le niveau s'adapte a la zone a des petits effets de bord.

Pour info je suis aller chercher des spot pour les compos, et j'ai entre autre trouver le farm des harpies pas mal pour le fameux "Sang faible", coté plaines d'Ashford.
Avec l'event d'entrée autour des mortiers tu peut récupérer 5 a 6 sang a chaque fois (voir plus) et 10 min de farm dans leur nid près de la muraille au nord et tu obtient la même.

Madvince
31/08/2012, 11h31
Merci pour l'info... du coup ca m'embête. Autant dans un sens que dans l'autre d'ailleurs...
Je vais avoir un level de perso bien plus haut que les zones dans lesquelles je me trouve, du coup mon niveau de craft ne pourra jamais être raccord avec mon level de perso (farmer quelques vieilles compos va me faire leveler)

Je vais commencer les zones 15-25 au level 25 donc je vais pouvoir commencer a crafter du 20 ou 25 au level 30 etc...

mince, le fait que le niveau s'adapte a la zone a des petits effets de bord.

J'ai le même problème.
On XP beaucoup plus vite que dans d'autres MMO et donc le changement de zones est plus rapide. Et comme cette histoire de farm de compos exquis, en plus du comptoir en panne, m'a un peu énervé , bah je freine le craft.

Muan
31/08/2012, 11h40
Ceux qui ont acheté en masse, l'ont fait en connaissance de cause. On est beaucoup à ne pas l'avoir fait , même en passant devant le marchand, car on est sans doute plus intelligents que la moyenne, en pensant que Anet ne laisserait pas faire ce genre de chose (surtout que l'astuce trainait sur plusieurs forums).
Le permaban est peut être trop fort . Ils auraient du "juste" virer tout le contenu de leurs inventaires, équipements et banque ,pour tous leurs persos.
C'est très bien les bans, ça fait de la place en WvW ;)

Pour info je suis aller chercher des spot pour les compos, et j'ai entre autre trouver le farm des harpies pas mal pour le fameux "Sang faible", coté plaines d'Ashford.
Avec l'event d'entrée autour des mortiers tu peut récupérer 5 a 6 sang a chaque fois (voir plus) et 10 min de farm dans leur nid près de la muraille au nord et tu obtient la même.Tous les spots de harpies/gryffons sont excellents pour farm les sangs ;)

Caf
31/08/2012, 11h47
On verra si aujourd'hui l'attente pour entrer en 3W sera réduite.
Vu que j'ai pas fait de pve jusqu'à maintenant, je risquais pas de croiser ce fameux pnj vendeur d'armes à 21 karma. :cigare:

Foutus pveboy exploitants les bug. :ninja:

Zepolak
31/08/2012, 11h50
Je dis juste que les premiers fautifs, c'est Arena.net, que le ban c'est une réponse clairement abusée au mecs qui ont acheté des items à 21 karmas parce que tous ne l'ont pas fait en connaissance de cause.
Faites bien attention à ce sur quoi vous cliqué, si demain ils se rendent compte que ça apporte un avantage économique, vous l'aurez dans le cul même si ça semble legit aux premiers abords.
Bien fait pour les mecs qui en ont acheté 12000 pour reforger, mais les autres... :tired:

Défendre Anet sur ce sujet, c'est être un fanboy aveugle, le premier reproche à faire c'est "ça n'aurait pas du arriver".


Un exploit est par définition la situation où le développeur a fait une faute. C'est la nature même de la notion d'exploit. Et l'attitude normal quand on le remarque est de le signaler & de le reporter.

C'est une insulte à l'intelligence que de penser que les gens trouvent normal d'acheter des armes aussi peu cher. D'ailleurs, dans la vie de tous les jours, si tu vois un ordinateur portable en vente sur le site de la fnac à 20 euros, tu auras beau en acheter des palettes, tu ne les recevras pas - et la fnac sera dans son droit.

Bref, ce n'est pas du fanboyisme mais un comportement mature face à un impondérable : les erreurs, ça arrive mais les fautifs sont ceux qui les exploitent. Ce serait le western si l'exploitation de bug étaient validée.


Je défend pas les mecs qui ont mis trois cents armes dans la forge mystique mais dans un cas comme celui de Darknight (et savoir si il est de bonne foi n'est pas la question) c'est juste scandaleux.

Darknight a été débanni, c'était donc une erreur et y a pas eu de mal hormis une grosse frayeur.

Mettez vous trois secondes à la place des modérateurs d'Anet face aux logs : un paquet de joueurs à virer et relativement peu de temps pour le faire. Bon ben, ils sont partis du principe que les innocents iront clamer leur bonne foi, ça a été fait.


Voilà, donc comme promis, je tiens à rappeler que, pour le fait qu'ils ne banniraient pas pour l'achat de quelques armes :

JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT

Je parle tout particulièrement à ceux qui, en jeu, m'ont traité de con, d'imbécile, de fanboy borné, et autres belles images sympathiques (oui, parce que j'ai débattu avec 2-3 personnes très sympathiques en messages privés). Sachez messieurs que ce que je pense de vous à cet instant est loin, bien loin au dessus de ça !

Non mais franchement Maximelene...

Tu essayais de justifier la légitimité à exploiter ce bug sur le chan de guilde... Heureusement que les animateurs et d'autres joueurs sont intervenus - et heureusement que tu as fini par prendre la décision de supprimer ces objets. D'ailleurs, note que tous les autres joueurs qui ne l'ont pas encore fait sont aussi obligés de le faire (voir post plus haut).

Bref, tu as tort, définitivement et ultimement tort sur le sujet et c'est heureux que des joueurs sont venus signaler la discussion aux animateurs parce qu'on aurait eu un paquet de Canards bannis si cela n'avait pas été fait.

Par contre, je tiens à signaler que les insultes sont interdites dans la guilde, y compris par messages privés. Même dans le cas où un Canard tient des propos incitant à un comportement illégal, on est entre gentlemen.

En guise de conclusion sur ce problème d'exploit, utilisez juste votre cerveau mes amis. Le bon sens, ça permet d'éviter de perdre votre compte. Les animateurs sont là aussi pour discuter de ce genre de trucs si jamais vous en rencontrez. Enfin, méfiez vous comme la peste des ultra-bon plans. La différence entre un exploit et un bon plan normal sautera toujours aux yeux.

Le mot de la fin (et reddit, c'est comme twitter ou facebook, un média de masse, pas besoin de mauvaise foi sur ce sujet) :


Trouvé ça sur reddit, tiré d'IRC :

[19:18] <@Tivac> we suspended any account that bought > 40 but < 100
[19:18] <@Tivac> we banned for over 100
[19:19] <@Tivac> there is no ignorance

Mince alors, l'excuse des soldes semble compromise. :cigare:

There is no ignorance.

Comme dans la vie.

Gordor
31/08/2012, 11h50
On verra si aujourd'hui l'attente pour entrer en 3W sera réduite.
Vu que j'ai pas fait de pve jusqu'à maintenant, je risquais pas de croiser ce fameux pnj vendeur d'armes à 21 karma. :ninja:

Il est dans la capitale Norn :)

Sinon ça manque de harpies chez les norns :)

Forza Limouzi
31/08/2012, 11h51
On verra si aujourd'hui l'attente pour entrer en 3W sera réduite.
Vu que j'ai pas fait de pve jusqu'à maintenant, je risquais pas de croiser ce fameux pnj vendeur d'armes à 21 karma. :cigare:

Foutus pveboy exploitants les bug. :ninja:

Tu restes co H24? Sinon dur d'éviter de PVE pendant les deux à trois heures d'attente pour rentrer en 3W à chaque fois. :tired:

darkmanticora
31/08/2012, 11h53
Perso, j'ai suivi mon frangin sur cercle de feu avec ca guilde, et le serveur etant moins peuplé que le votre, j'attend rarement plus de 30 min pour rentrer en 3W.

Par contre j'y ai ete 2 fois en solo, et j'ai absolument rien compris a cette map immense, et j'ai jamais reussi a rejoindre les endroit ou sa fightait a temps !
D'ailleurs y' pas des sortes de groupages auto dans cette zone ?
Parce que y a aller seul, ca ne doit pas avoir tellement d’intérêt ?

Gordor
31/08/2012, 11h55
La question d'un canard au dessus concernant le matos 80 gold chez les veilleurs à 15 silver est intéressante ...
Ça paraît vraiment peu cher mais je suis incapable de dire si c'est une erreur ou non

Monsieur Odd
31/08/2012, 11h59
Dans le doute, clique pas, tu risques de te faire ban. :trollface:

SetaSensei
31/08/2012, 11h59
Il est dans la capitale Norn :)

Sinon ça manque de harpies chez les norns :)

Tu vas à la Citadelle Noire (capitale Charr) et tu te fais un barbec' à la sortie.
Event toutes les 3 minutes avec des harpies à foison.

Maximelene
31/08/2012, 12h01
Non mais franchement Maximelene...

Tu essayais de justifier la légitimité à exploiter ce bug sur le chan de guilde... Heureusement que les animateurs et d'autres joueurs sont intervenus - et heureusement que tu as fini par prendre la décision de supprimer ces objets. D'ailleurs, note que tous les autres joueurs qui ne l'ont pas encore fait sont aussi obligés de le faire (voir post plus haut).

Bref, tu as tort, définitivement et ultimement tort sur le sujet et c'est heureux que des joueurs sont venus signaler la discussion aux animateurs parce qu'on aurait eu un paquet de Canards bannis si cela n'avait pas été fait.

Par contre, je tiens à signaler que les insultes sont interdites dans la guilde, y compris par messages privés. Même dans le cas où un Canard tient des propos incitant à un comportement illégal, on est entre gentlemen.

Non non, je n'ai jamais défendu la légitimité d'utiliser ces objets : ça restait une erreur d'Anet (j'ai bien dit erreur, pas bug) et donc un "cheat".

Ce que j'ai défendu, ce qu'il n'y aurait pas de ban massif de tous les acheteurs comme certains le pensaient. Et c'est sur ce sujet que je me suis fait traiter d'abruti. Le fait est que j'avais raison.

Et je garde en tête les noms des gens que j'ai eu "en face de moi"...

Gordor
31/08/2012, 12h02
Tu vas à la Citadelle Noire (capitale Charr) et tu te fais un barbec' à la sortie.
Event toutes les 3 minutes avec des harpies à foison.

Merci pour l'info

Mr Decapsulator
31/08/2012, 12h02
Tu vas à la Citadelle Noire (capitale Charr) et tu te fais un barbec' à la sortie.
Event toutes les 3 minutes avec des harpies à foison.
Alors attention à ne pas trop rester sur le point ou spawn les events, ça peut être mal interprété !
Il me semble qu'ANet a clairement dis que farmer les events c'etait pas bien!

Monsieur Odd
31/08/2012, 12h03
Alors attention à ne pas trop rester sur le point ou spawn les events, ça peut être mal interprété !
Il me semble qu'ANet a clairement dis que farmer les events c'etait pas bien!

:XD:

http://i.imgur.com/Ze5qV.gif

Caf
31/08/2012, 12h03
Tu restes co H24? Sinon dur d'éviter de PVE pendant les deux à trois heures d'attente pour rentrer en 3W à chaque fois. :tired:

Je regarde Secret Story pendant l'attente du 3W. :cigare:

Drayke
31/08/2012, 12h05
Je regarde Secret Story pendant l'attente du 3W. :cigare:

Regarder Secret Story plutôt que de faire du PVE, faut vraiment pas aimer ça :O

Caf
31/08/2012, 12h05
Et je garde en tête les noms des gens que j'ai eu "en face de moi"...

J'te retiens mec, la prochaine fois c'est coup de boule, balayette ! :ninja:

Zepolak
31/08/2012, 12h07
Non non, je n'ai jamais défendu la légitimité d'utiliser ces objets : ça restait une erreur d'Anet (j'ai bien dit erreur, pas bug) et donc un "cheat".

Ce que j'ai défendu, ce qu'il n'y aurait pas de ban massif de tous les acheteurs comme certains le pensaient. Et c'est sur ce sujet que je me suis fait traiter d'abruti. Le fait est que j'avais raison.

Et je garde en tête les noms des gens que j'ai eu "en face de moi"...

Ben des milliers de permaban ? C'est pas massif ? Je ne comprends pas ton raisonnement ni en quoi tu aurais raison.

Alors oui, ils ont fait la part des choses en ne bannant pas les gens en ayant acheté un ou deux, mais le jeu en valait-il vraiment la chandelle ? En plus, Anet a probablement taggué tous les comptes qui ont essayé. Ça risque de faire autant de circonstances atténuantes en moins en cas de prochain problème pour les dites personnes.

Et ces 1-2 objets doivent être supprimés en plus.

Caf
31/08/2012, 12h10
Regarder Secret Story plutôt que de faire du PVE, faut vraiment pas aimer ça :O

Je trouve ça très vite ennuyant en effet, mais bon ça m'a pas empêché de découvrir la capitale humaine hier soir.
J'ai voulu rejoindre un pote dans sa zone de départ humaine mais bon j'ai pas réussi... j'étais pommé.

D'ailleurs, la fonction "rejoindre" de la partie recherche contact/groupe ne fonctionne pas c'est extrêmement chiant. Et quand on est groupé en pve tu ne vois pas ou est ton pote sur la map comme en 3W c'est vachement relou.
Une solution ?

Répondez, maintenant !

Jingliat
31/08/2012, 12h12
Je trouve ça très vite ennuyant en effet, mais bon ça m'a pas empêché de découvrir la capitale humaine hier soir.
J'ai voulu rejoindre un pote dans sa zone de départ humaine mais bon j'ai pas réussi... j'étais pommé.

D'ailleurs, la fonction "rejoindre" de la partie recherche contact/groupe ne fonctionne pas c'est extrêmement chiant. Et quand on est groupé en pve tu ne vois pas ou est ton pote sur la map comme en 3W c'est vachement relou.
Une solution ?

Répondez, maintenant !

Si tu le vois pas, c'est que vous etes sur un serveur différent (serveur de débordement x y ou z). Normalement l'option rejoindre permet de se retrouver sur le même serveur. Mais actuellement cette option ne fonctionne pas, malheureusement :/

Mr Decapsulator
31/08/2012, 12h12
Je trouve ça très vite ennuyant en effet, mais bon ça m'a pas empêché de découvrir la capitale humaine hier soir.
J'ai voulu rejoindre un pote dans sa zone de départ humaine mais bon j'ai pas réussi... j'étais pommé.

D'ailleurs, la fonction "rejoindre" de la partie recherche contact/groupe ne fonctionne pas c'est extrêmement chiant. Et quand on est groupé en pve tu ne vois pas ou est ton pote sur la map comme en 3W c'est vachement relou.
Une solution ?

Répondez, maintenant !

Si tu n'as pas l'option "rejoindre " déco puis reco résout la plupart du temps le problème

Maximelene
31/08/2012, 12h14
Ben des milliers de permaban ? C'est pas massif ? Je ne comprends pas ton raisonnement ni en quoi tu aurais raison.

Les gens avec qui j'étais en désaccord affirmaient que chaque personne ayant acheté un de ces objets se verrait banni sans coup de semonce. Ce qui était totalement stupide, et totalement faux. Et c'est là que je me suis fait traiter de con.

J'affirmais qu'au pire, on aurait des suppressions d'objet (et des bans pour ceux ayant exploité la forge). J'avais raison à 100%.

Leybi
31/08/2012, 12h19
Un truc similaire est arrivé 5 minutes sur GW1, ça a rollback dans les 5 suivantes sinon.C'était les runes de Vigueur supérieures non ? :p


Merci pour l'info... du coup ca m'embête. Autant dans un sens que dans l'autre d'ailleurs...
Je vais avoir un level de perso bien plus haut que les zones dans lesquelles je me trouve, du coup mon niveau de craft ne pourra jamais être raccord avec mon level de perso (farmer quelques vieilles compos va me faire leveler)Popopop je t'arrête tout de suite. Si tu parles de composants bleus (sang faibles et autres), tu les drop toujours en zone 15-25. C'est à partir de 25-30 que tu drop les autres.

Personnellement avec un seul métier les utilisant j'ai pas dû revenir les farmer. En tout cas pour le palier 1, pour le deuxième je suis bloqué à 142/150 :tired:

Troma
31/08/2012, 12h21
Ah super, mon mot de passe a été changé (j'avais un mdp unique pour gw2) et le service de reinit est down. ;)...

Moui
31/08/2012, 12h22
Mon perso et le puzzle jump des asuras ou je galère un peu dessus en ce moment :
http://tof.canardpc.com/view/13f8fa71-f2eb-4918-9653-eae15646fab4.jpg
http://tof.canardpc.com/view/3db3e497-d8bf-4118-8c1b-02d1cc559381.jpg
Me manque la cuirasse musclée de l'armure culturelle niveau 2 des humains pour terminer mon skin antique-renaissance. Je préférerais trouver de meilleures jambières mais j'en trouve pas pour l'instant, y'a bien celle justement du niveau 2 humain, mais les grosses ailes sur le coté sont trop moches...
D'ailleurs, si vous trouvez un plastron style renaissance, ca m’intéresserait !
(En espérant que les pierres de transmutation level 80 pourront se trouver ou se loot sans passer par le cash shop)
http://tof.canardpc.com/view/6404af86-6886-48a8-a824-714877cfd72c.jpg

Rhusehus
31/08/2012, 12h25
Merci pour l'info

Nan ! nan ! nan ! Erreur de Seta (il me semble a 99%), l'event du barbac à la sortie ne comporte point de harpie, ce sont des Charr voleur, les harpies c'est un peu plus loin vers la seconde zone, juste après le mur, au niveau de la rangée de mortier.

Gordor
31/08/2012, 12h31
Si tu le vois pas, c'est que vous etes sur un serveur différent (serveur de débordement x y ou z). Normalement l'option rejoindre permet de se retrouver sur le même serveur. Mais actuellement cette option ne fonctionne pas, malheureusement :/

c'est pas tout a fait vrai, hier soir avec un pote, en étant sur le meme serveur, on ne se voyait pas sur la map si on était un peu eloigné l'un de l'autres
dès qu'on était proche c'était ok

Aog
31/08/2012, 12h38
Ce que j'ai défendu, ce qu'il n'y aurait pas de ban massif de tous les acheteurs comme certains le pensaient.

Le fait est que personne n'en savait rien et que s'ils ont eu la bonté de fixer la limite à 40 objets, ils auraient très bien pu la mettre à 10, 5 ou 1 objet(s) sans aucun souci de leur côté.

Donc l'idée n'est pas de défendre un point de vue ou une estimation individuelle mais d'expliquer le principe à nos amis canards.

Le risque est toujours là avec ce type d'erreur car les développeurs sont totalement libres d'appliquer le niveau de tolérance et le degré de sanction qu'ils souhaitent.

Gardez tous en tête qu'ils font bien ce qu'ils veulent de votre accès au jeu et que vous n'aurez jamais aucun recours auprès de qui que ce soit s'ils décident de vous bannir.

Le principe de prudence veut donc que tout ce qui est trop beau pour être vrai et que "tout le monde fait donc c'est sans risque" doit amener le raisonnement suivant :

- je le fais en sachant ce que je risque (ban de 3 jours, ban définitif)

- je ne le fais pas

En définitive chacun reste responsable de ses choix, personne ne pourra rien pour vous même si "c'est untel qui m'a dit que c'était sans risque" !

Un canard informé en veau d'oeufs !

Steidd
31/08/2012, 12h40
J'ai eu les memes problemes de Gordor: j'etais apparement sur le meme serveur que mon pote mais impossible de se reperer si nous nous eloignions trop. Mais bon rien de bien mechant pour un MMO sortit y a quelques jours...

PS: desole pour l'absence d'accent, je suis sur QWERTY

Madvince
31/08/2012, 12h47
(En espérant que les pierres de transmutation level 80 pourront se trouver ou se loot sans passer par le cash shop)


J'en ai a foison des pierres de transmutation. Tu les as par les coffres en complétant l'explo des maps, et/ou les quêtes journalières.

Moui
31/08/2012, 12h49
J'en ai a foison des pierres de transmutation. Tu les as par les coffres en complétant l'explo des maps.
Oui moi aussi, mais ces pierres de transmutation ne marche que jusau'au level 79, après c'est des pierres différentes !

Kayato
31/08/2012, 12h49
J'en ai a foison des pierres de transmutation. Tu les as par les coffres en complétant l'explo des maps, et/ou les quêtes journalières.

Si je ne dis pas de bêtises elle ne fonctionnent que jusqu'au level 79.
edit: grillaid

Madvince
31/08/2012, 12h50
Ok autant pour moi ! je ne savais pas :o

Lee Tchii
31/08/2012, 12h50
J'vais poser une question con. Navrée.
Un ban définitif, il faut racheter le jeu ?
(dire que j'ai du mal à rassembler 800 karma moi ...)

Avik
31/08/2012, 12h51
J'en ai a foison des pierres de transmutation. Tu les as par les coffres en complétant l'explo des maps, et/ou les quêtes journalières.

Hum.
Ho non pas le fléau des quêtes journalières.
D'ailleurs je croyais qu'il n'y avait pas de quêtes sur ce jeu ? que tout était machintropbiendynamique ?

Madvince
31/08/2012, 12h53
Tu n'es pas obligé de les faire les quêtes journalières, tu sais...Cela fait parti des succès.
Et elles sont simples à faire si tu nettoies bien une zone : tuer un nombre de mobs, tuer x types de mobs , faire ton quota journalier de récolte...etc

Caf
31/08/2012, 12h53
J'vais poser une question con. Navrée.
Un ban définitif, il faut racheter le jeu ?
(dire que j'ai du mal à rassembler 800 karma moi ...)

Vu que c'est définitif, tu en déduis quoi ? :rolleyes:

Atilili
31/08/2012, 12h54
J'en est des transmut 80, il me semble que je les es eu en faisant de l'explo aussi, à moins que ce soit dans un des coffres à ouvrir avec une clé.

Captain_Cowkill
31/08/2012, 12h55
Hey Poulet lis avant de poster BORDEL ! Le monsieur te dit que prétendre avertir Arena Net alors que cela fait plus de deux jours que des milliers de joueurs dans le monde entier se gavent d'armes à 21 Karma est du foutage de gueule et qu'il s'est à mon avis plutôt pris un ban pour cette raison.

Putain quoi :)
Euh, je joue à GW2 tous les jours et je passe sur ce topic plusieurs fois par jour, pourtant j'ai été mis au courant de cet exploit seulement hier aprèm.
Donc non, je ne considère pas ça comme un foutage de gueule. Comme je le dis souvent, faire des généralités est une mauvaise idée.
Et donc c'est à toi de lire avant de poster BORDEL ( :ninja: ).
Bisous quand même.


Les gens avec qui j'étais en désaccord affirmaient que chaque personne ayant acheté un de ces objets se verrait banni sans coup de semonce. Ce qui était totalement stupide, et totalement faux. Et c'est là que je me suis fait traiter de con.

J'affirmais qu'au pire, on aurait des suppressions d'objet (et des bans pour ceux ayant exploité la forge). J'avais raison à 100%.
Tu as tenu des propos sur un sujet dont tu ne connaissais rien, et et tu as simplement du bol que Anet ne soient pas aussi intolérants que certains le disent. C'est un peu simple de venir faire ton Nelson.
Et à mon avis, si tu t'es fait insulter c'est sûrement dans la continuité de la discussion que j'ai vu sur le chat où tu te foutais de la gueule des personnes qui disaient que le bug exploit ne serait pas toléré dans la guilde CPC parce qu'on voulait une certaine image et un respect du nom CPC, ce que tu trouvais "ridicule".
Qui sème le vent, blablabla.

Davbass
31/08/2012, 12h59
Hop mon perso: Elegant et classe... l'asura style quoi.


http://data.imagup.com/member2/1160832712_gw005.jpg (http://www.imagup.com/img/DavBass/826276.html)

Setzer
31/08/2012, 13h01
Le chan de guilde fonctionne? Quand j’essaie de causer avec il e dit que je ne fais partie d'aucune guilde... Pareil je n'ai accès qu'à la liste des membres, impossible d’accéder aux autres onglets...

atavus
31/08/2012, 13h06
Si tu le vois pas, c'est que vous etes sur un serveur différent (serveur de débordement x y ou z). Normalement l'option rejoindre permet de se retrouver sur le même serveur. Mais actuellement cette option ne fonctionne pas, malheureusement :/

C'est faux; même en étant sur le même serveur; si vous êtes trop éloigné l'autre apparaît en débordement, testé, approuvé.

Maderone
31/08/2012, 13h08
Le chan de guilde fonctionne? Quand j’essaie de causer avec il e dit que je ne fais partie d'aucune guilde... Pareil je n'ai accès qu'à la liste des membres, impossible d’accéder aux autres onglets...

Essaye de relancer le jeu ou deco/reco

canope
31/08/2012, 13h20
Hier je n'ai eu aucun soucis pour jouer avec un pote. Le truc à faire gaffe c'est vraiment de toujours être sur le même serveur. Pour y arriver, un de nous se deco/reco, l'autre invite et il se TP à côté.

Attention aussi à ce que celui qui invite soit TOUJOURS en serveur de débordement. On ne peut pas inviter un pote à jouer avec nous, ou rejoindre un pote si on est déjà sur VS.
On a appliqué cette méthode toute la soirée, et on n'a jamais eu de problèmes.

Alors c'est ptet un tips connu mais comme certains ont l'air de galerer, faudrait ptet le mettre en 1ere page dans une partie "trucs et astuces" :)

Aglaure
31/08/2012, 13h36
Le chan de guilde fonctionne? Quand j’essaie de causer avec il e dit que je ne fais partie d'aucune guilde... Pareil je n'ai accès qu'à la liste des membres, impossible d’accéder aux autres onglets...

Je vais peut-être dire une connerie mais tu as cliqué sur le bouton "représenter" dans le panneau guilde ?

Gordor
31/08/2012, 13h41
Oui moi aussi, mais ces pierres de transmutation ne marche que jusau'au level 79, après c'est des pierres différentes !

pour info j'en ai eu une quinzaine (transmut 80) dans les coffres du lion

Say hello
31/08/2012, 13h42
Ouverture d'un coffre du lion noir, je récupère une mixture de transformation en "Flotteur" :

http://uppix.net/e/1/c/d6472feec6162aa2cff75b09bdc5ctt.jpg (http://uppix.net/e/1/c/d6472feec6162aa2cff75b09bdc5c.html)

http://uppix.net/f/9/9/658d62fb552c28baac7d772ff04b8tt.jpg (http://uppix.net/f/9/9/658d62fb552c28baac7d772ff04b8.html)

http://uppix.net/2/c/d/5c7952eb41031a65ca98e1231a144tt.jpg (http://uppix.net/2/c/d/5c7952eb41031a65ca98e1231a144.html)


http://uppix.net/c/7/1/37b256c0863ca0a82a98fdb063a66.jpg

Setzer
31/08/2012, 13h44
Je vais peut-être dire une connerie mais tu as cliqué sur le bouton "représenter" dans le panneau guilde ?

Non non tu n'as pas dit de connerie c'était bien ça, je ne voyais pas à quoi correspondait ce "représenter" en fait...

Say hello
31/08/2012, 13h48
Ah, j'ai enfin trouvé une explication sur comment utiliser le répertoire Music dans "/Documents/GUILD WARS 2" :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Customized_soundtrack

Skiant
31/08/2012, 14h00
Ah, j'ai enfin trouvé une explication sur comment utiliser le répertoire Music dans "/Documents/GUILD WARS 2" :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Customized_soundtrack

Mais pourquoi tu voudrais remplacer la musique de Jeremy Soule ? :emo:

Elidjah
31/08/2012, 14h01
Ah, j'ai enfin trouvé une explication sur comment utiliser le répertoire Music dans "/Documents/GUILD WARS 2" :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Customized_soundtrack

Mais tu veux remplacer Jeremy Soule par les hits de la Compagnie Créole ?

SetaSensei
31/08/2012, 14h02
Mais pourquoi tu voudrais remplacer la musique de Jeremy Soule ? :emo:

C'est peut être justement le cas.

La musique de Jeremy soule ... :ninja:

Monsieur Odd
31/08/2012, 14h04
La BO est presque digne des doublage FR je trouve.

Je vous laisse en tirer vos conclusions.

Aghora
31/08/2012, 14h04
Mais pourquoi tu voudrais remplacer la musique de Jeremy Soule ? :emo:

Ou la remplacer par des musiques d'un autre jeu...de Jeremy Soule :trollface:.

Gordor
31/08/2012, 14h04
C'est peut être justement le cas.

La musique de Jeremy soule ... :ninja:

Alors la je dis Monsieur

Say hello
31/08/2012, 14h04
Mais pourquoi tu voudrais remplacer la musique de Jeremy Soule ? :emo:


Mais tu veux remplacer Jeremy Soule par les hits de la Compagnie Créole ?

Si tu le remplaces par du Two Steps From Hell - qui aurait supposemment pu inspirer Soule - c'est pas vraiment choquant. :ninja:


Par contre justement le problème est là, on peut pas mettre des musique en complément mais uniquement remplacer..
(Et puis par moment j'ai l'impression de jouer à Skyrim)

frostphoenyx
31/08/2012, 14h19
La BO est presque digne des doublage FR je trouve.

Je vous laisse en tirer vos conclusions.

http://calypso.cstjean.qc.ca/jean-philipperouillard/sitefinale/images/trollface.png

Zepolak
31/08/2012, 14h20
Y a de jolies photos de Fort Canard faites par Toto0o0o0o sur la page 26 du topic du RvR.

Troma
31/08/2012, 14h31
En tous cas évitez de changer votre mot de passe today. J'ai l'impression que ça a été le déclencheur : jai changé mon MDP par un truc plus costaud, et j'ai joué. 1h après, ça me dis MDP incorrect, et plus rien à faire, suis marron

Jingliat
31/08/2012, 14h40
En tous cas évitez de changer votre mot de passe today. J'ai l'impression que ça a été le déclencheur : jai changé mon MDP par un truc plus costaud, et j'ai joué. 1h après, ça me dis MDP incorrect, et plus rien à faire, suis marron

C'est le seul moyen qu'ils ont eu pour t'empecher de faire des massacres en champs de batailles !

Charmide
31/08/2012, 14h43
Le prochain qui poste un message un tant soit peu offensif sur la prise de gueule de la page précédente aura droit à un week end sans CPC.

Et le thread sera fermé pendant un moment.

A vous de voir.

EDIT : Et je ferai un tour sur les messages d'avant aussi.

On serait pas sur les nerfs un peu? C'est l'esprit fasciste des permabans d'Anet qui émoustille les instincts de modo? :trollface:
C'était gentillet quand même.

badmad
31/08/2012, 14h51
C'est quoi ce jeu pourrave, rendez moi mon guild wars (ca en a le nom,l'odeur mais n'a plus rien avoir), pas besoin d'argumenter plus il ne le merite pas.
Le coup que je puisse pas jouer avec mes amies,c'est n'imp de n'imp, en plus le rvrvr est inaccessible pour le commun des mortels.

nb: il parait qu'une personne a été agressif,non vous déconnez, je vois pas qui c'est.:|

Voodoom
31/08/2012, 14h53
Ce jeu est un échec :trollface:

Darknight670
31/08/2012, 15h00
Le logo de guilde il brille la nuit :cigare: http://imgur.com/a/NQ1VQ

Voodoom
31/08/2012, 15h04
Oh c'est nofake ? :o
La licorne vaincra !

Monsieur Odd
31/08/2012, 15h05
Ca ressemble fort à un bug d'éclairage surtout. :p

Gordor
31/08/2012, 15h13
Le logo de guilde il brille la nuit :cigare: http://imgur.com/a/NQ1VQ

Y'a des armures de guilde ?
Ca se trouve ou ca ?

Charmide
31/08/2012, 15h14
Ca ressemble fort à un bug d'éclairage surtout. :p

Je crois qu'il y avait des effets comme ça sur les armures de sPvP, mais je peux me tromper.. Peut-être que c'est juste notre logo qui est exceptionnel :o

Kourikargou
31/08/2012, 15h16
Moi j’attends toujours la réponse de l'assistance concernant mon compte disparu :sad:
Méchants Hackeurs, je veux jouer avec mes canards

Zepolak
31/08/2012, 15h17
Y'a des armures de guilde ?
Ca se trouve ou ca ?

Un des PNJ de guilde (là où y a tous les PNJ de guilde).

Attention à bien acheter l'armure de légère/intermédiaire/lourde qui va bien. Le canard qui a perdu 1po se reconnaîtra ^_^

Gordor
31/08/2012, 15h19
ha ... bin si ca coute 1 po j'y retournerais plus tard :)

Orhin
31/08/2012, 15h27
Mais pourquoi tu voudrais remplacer la musique de Jeremy Soule ? :emo:
Pour mettre TOUTES les musiques de Jeremy Soule.
Et ce depuis Total Annihilation.
Oui, je suis un homme de gout. :cigare:

Madvince
31/08/2012, 15h28
Autant attendre le lev80 pour l'armure de guilde. Je serai bien 80 avant que le WvW soit PLEINEMENT opérationnel ... :ninja:

Godmichou
31/08/2012, 15h28
Hier, j'étais AFK toute la matinée (des petits travaux de peinture), j'avais laissé mon perso au comptoir de l'Arche du Lion. Y'avait cette musique qui tournait, avec les discussions des PNJs, c'était magique :)


http://www.youtube.com/watch?v=UC4vjbCqJOk&list=SPEEE67656836AE1B1&index=10&feature=plpp_video

Jeremy Soule.


Ca fait une éternité que mister Soule nous met l'ambiance ... toujours aussi agréable, même pas lassant :wub:

Say hello
31/08/2012, 15h29
Un des PNJ de guilde (là où y a tous les PNJ de guilde).

Attention à bien acheter l'armure de légère/intermédiaire/lourde qui va bien. Le canard qui a perdu 1po se reconnaîtra ^_^

On a le contrat pour les armes aussi ? :o

Caf
31/08/2012, 15h30
On a le contrat pour les armes aussi ? :o

Oui celles à 21 karma l'unité. :ninja:

Godmichou
31/08/2012, 15h30
Pour mettre TOUTES les musiques de Jeremy Soule.
Et ce depuis Total Annihilation.
Je suis un homme de gout. :cigare:


+1 et l'OST de Conan !!!!!! B)

Orhin
31/08/2012, 15h31
http://www.youtube.com/watch?v=nJD-Ufi1jGk


http://www.youtube.com/watch?v=_CBTZqO83WQ

:bave:

Vaaahn
31/08/2012, 15h36
http://www.youtube.com/watch?v=nJD-Ufi1jGk
...

:bave: :bave:

Caf
31/08/2012, 15h38
...

:bave: :bave: :bave:

Les musiques de booba ça peut être bien aussi quand tu rush dans le tas. :ninja:

Kourikargou
31/08/2012, 15h40
:bave: :bave: :bave:

:bave: :bave: :bave: :bave:

Bon ok Morrowind c'est génial :)

Gordor
31/08/2012, 15h41
+1 et l'OST de Conan !!!!!! B)

a bin n'y connaissant rien en compositeur dans le jeu vidéo, je ne savais pas que c'était jeremy soule qui avait fait Conan.
Best BO ever ....
Je l'ai depuis des années sur mon iphone (seule zic de jeu vidéo avec deus ex)

Kayato
31/08/2012, 15h45
Un petit nightwish pour parcourir les plaines norn :)

Shinpokomon
31/08/2012, 15h53
Ca flood beaucoup trop ici, need une section :'(

Godmichou
31/08/2012, 15h54
a bin n'y connaissant rien en compositeur dans le jeu vidéo, je ne savais pas que c'était jeremy soule qui avait fait Conan.
Best BO ever ....
Je l'ai depuis des années sur mon iphone (seule zic de jeu vidéo avec deus ex)


Heu LE Conan, tHe First pas le remake ultra caca des années 201X. L'OST composée par B.Polodouris hein, ne pas se tromper ;)

Vaaahn
31/08/2012, 16h00
Petite question GW2 : je commence sérieusement à faire un génocide de jaguar/marécailleux/enqueste à l'Est de la zone 1-15 asura pour looter ce p***** de crystal de m**** pour accéder au labo d'Oola l'Ancêtre.
Est-ce vraiment la seule solution?

Gordor
31/08/2012, 16h00
Heu LE Conan, tHe First pas le remake ultra caca des années 201X. L'OST composée par B.Polodouris hein, ne pas se tromper ;)

oui oui ok, bon bin j'y connais rien de toute facon :)

Antarion
31/08/2012, 16h06
[–]Hyperion96 1 point 13 hours ago
If we have not been banned until now, we will not be banned ?
My character name is : Hyperion
I had honestly bought 20 or 25 weapons before delete everything !, knowing that it was not good. I even warned on the general chat. I hope that I would not ban for it.
ps: sorry for bad english


[–]ArenaNetTeam 1 point 10 hours ago
Your use of the exploit was low, and we did not suspend or ban your account

Ca va. il y a une certaine marge.

Zepolak
31/08/2012, 16h18
On a le contrat pour les armes aussi ? :o

Il faut Politique 3, ça arrive. Y a quelques améliorations sur la fin qui vont mettre une bonne semaine, mais globalement, on aura tout avant que le jeu soit complétement fonctionnel.

C'est un peu cheaté une grosse guilde comme les CPCs.

Un coup d'oeil sur le panneau guilde section Amélioration répondra à toutes vos questions je pense :)

Et si vous voulez poser le débat des bannières, n'hésitez pas : où, combien, lesquels, comment, quelles heures ?

Antarion
31/08/2012, 16h20
Tiens c'est un hoax un une vrai info : si on diffuse le forum pour dire aux gens de venir dans la guilde c'est de la pub car il y un truc commercial (le mag) derrière et que donc on peut se manger un ban?

répondez maintenant.

Monsieur Odd
31/08/2012, 16h23
Tourné comme ça, oui.

Sinon, tu crois pas qu'il y a assez de têtes dans la guilde ?
Surtout que je suis pas sur que la rédac' apprécie de voir le forum diffusé simplement dans le but de faire venir des gens dans la guilde, le CPC, c'est toléré gracieusement parce que c'est d'ici qu'on vient, mais le lien avec le mag s'arrête là.

Zepolak
31/08/2012, 16h25
Tiens c'est un hoax un une vrai info : si on diffuse le forum pour dire aux gens de venir dans la guilde c'est de la pub car il y un truc commercial (le mag) derrière et que donc on peut se manger un ban?

répondez maintenant.

J'ai entendu dire qu'un Canard s'est pris un ban pour ça sur le mumble oui. Mais j'avoue que j'aimerai une confirmation de l'intéressé si c'est vrai.

Antarion
31/08/2012, 16h27
Tu peux faire une rencontre sympa et vouloir inviter le gus dans la guilde hein ^^

Zepolak
31/08/2012, 16h31
Est-ce que les canards permaban, si jamais y en a, peuvent envoyer un MP à l'un des animateurs pour qu'ils soient enlevés de la guilde ?

Merci d'avance.

Monsieur Odd
31/08/2012, 16h36
Tu peux faire une rencontre sympa et vouloir inviter le gus dans la guilde hein ^^

Ouais mais dans ce cas de figure, en quoi t'as besoin de faire un lien publique vers le forum ?

Antarion
31/08/2012, 16h37
d'une pierre, deux coups :lol:

Kruos
31/08/2012, 16h44
:bave: :bave: :bave:

Les musiques de booba ça peut être bien aussi quand tu rush dans le tas. :ninja:

Le petit ourson. ^_^

darkmanticora
31/08/2012, 16h54
Un petit nightwish pour parcourir les plaines norn :)

PLutot les anciens albums alors :p
Ou xandria qui est dans la veine de se que faisait nightwish avt hehe :)

Flipmode
31/08/2012, 16h57
Est-ce que les canards permaban, si jamais y en a, peuvent envoyer un MP à l'un des animateurs pour qu'ils soient enlevés de la guilde ?

Merci d'avance.

Ouai dehors chez CPC on aime pas les tricheurs et les f... Enfin bref dehors les tricheurs :ninja:

Caf
31/08/2012, 17h01
Ouai dehors chez CPC on aime pas les tricheurs et les f... Enfin bref dehors les tricheurs :ninja:

On applique la charte chez CPC ok !? :trollface:

darkmanticora
31/08/2012, 17h02
On applique la charte chez CPC ok !? :trollface:

Ahah bien dit :p

Kayato
31/08/2012, 17h04
PLutot les anciens albums alors :p
Ou xandria qui est dans la veine de se que faisait nightwish avt hehe :)
C'est tellement évident que je ne l'ai pas signalé :)

Zepolak
31/08/2012, 17h04
C'est surtout que si on touche la limite des 500, ça me ferait chier d'avoir à faire un choix entre :
- refuser des canards.
- tenter d'identifier ceux qui ont arrêter de jouer.

Alors que s'il y a déjà des comptes, dans la guilde, dont on sait qu'ils sont fermés pour toujours, autant les en enlever.

Pragmatique.

Mais sinon, oui, le cheat n'est pas toléré dans la guilde, c'est un minimum absolument minimal.

Orhin
31/08/2012, 17h12
Pour éviter de se faire coin-C par la limite de membre on peut aussi créer une deuxième guilde : [CPC²] Un coin peut en cacher un autre
Puis après on aura [CPC³] Jamais deux sans coin
:ninja:

Flipmode
31/08/2012, 17h19
Ou on peut commencer à accepter que les CPC ? Une guilde de 500 je trouve ça déjà énorme alors 2...
Dites vous qu'on a pas mal de '' follower'' qui attendent juste de pouvoir profiter des bonus de guilde sans être inscrit sur le forum...

Darknight670
31/08/2012, 17h19
Venant de ANet :


Botting - Yesterday we applied 72-hour account suspensions to 500 players who were running bots.

Exploits - If you discover an exploit in the game, do not exploit it or publicize it, but instead notify us immediately at this new email address: exploits (at) arena (dot) net.
This morning there was a widely-publicized, newly-introduced exploit in which specific cultural weapons were selling for one-thousandth of their normal price. We fixed it with an emergency build this morning. We want to thank the vast majority of players who became aware of the issue, responsibly reported it, and did not exploit it. However, a smaller group of players did significantly exploit it, each purchasing hundreds or thousands of these weapons. We permanently banned 3,000 accounts of players who substantially exploited it, and applied 72-hours bans to another 1,000 accounts of players who mildly exploited it.

Il veut mieux botter qu'acheter des objets a un marchand :cigare: Du coup j'ai peur pour mes 1200 bananes achetées avec du Karma .... :ninja:

Des nouvelles des éventuels changement d'adversaire en WvWvW?

darkmanticora
31/08/2012, 17h20
C'est tellement évident que je ne l'ai pas signalé :)

Hehe pas de souci :)

Zepolak
31/08/2012, 17h26
Ou on peut commencer à accepter que les CPC ? Une guilde de 500 je trouve ça déjà énorme alors 2...
Dites vous qu'on a pas mal de '' follower'' qui attendent juste de pouvoir profiter des bonus de guilde sans être inscrit sur le forum...

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a des non-CPC dans la guilde ?

On pourrait lancer une chasse aux sorcières :trollface:


Il veut mieux botter qu'acheter des objets a un marchand :cigare: Du coup j'ai peur pour mes 1200 bananes achetées avec du Karma .... :ninja:

S'te mauvaise foi... Ceci dit, je comprends que se faire accuser injustement, ça fout les glandes. :)

sparouw
31/08/2012, 17h31
Quelqu'un pourrait me dire où on trouve ou comment on fabrique "l'artefac" manquant à droite?

http://tof.canardpc.com/preview2/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg)

Gordor
31/08/2012, 17h33
Quelqu'un pourrait me dire où on trouve ou comment on fabrique "l'artefac" manquant à droite?

http://tof.canardpc.com/preview2/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg)

Comment t'es moche, la vache ! respect !

(et sinon, pour l'artefact, je n'en sais rien. un bijou haut level ?)

Caf
31/08/2012, 17h35
Comment t'es moche, la vache ! respect !

(et sinon, pour l'artefact, je n'en sais rien. un bijou haut level ?)

C'est clair, il est vachement moche ton perso. Franchement delete le, fais une bonne action !

Chedaa
31/08/2012, 17h35
Question matos, j'ai du matos (lvl20+) avec des slots de runes, ex: Rune de guerre (0/2), il faut faire quoi pour utiliser ces slots (genre des runes de guerre ? ^_^ mais je crois que j'ai jamais vu de runes encore) ou c'est juste un nom indicatif ?

ps : (runes de guerre je sais pas si ça existe c'est juste un exmple)

Gordor
31/08/2012, 17h38
en gros, une piece de ce genre a d'office 1 rune.
Si tu trouves une autre piece d'equipement ayant la meme rune et que tu portes cette pièce, ca active le 2eme bonus

en sachant que les runes c'est un peu comme les pierres, ca peut se recycler pour etre récupérer (avec de la chance)
ca peut se transmuter d'une piece a l'autre
ca peut se crafter

Orhin
31/08/2012, 17h39
Quelqu'un pourrait me dire où on trouve ou comment on fabrique "l'artefac" manquant à droite?

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg)
La vache, un mix entre le Capitaine Haddock, Hagrid et Géant Vert. :o

Sinon pour répondre à ta question, je crois que c'est un craft de tailleur (l'emplacement s'appelle "manteau").

Gordor
31/08/2012, 17h46
ou harnais ?


La vache, un mix entre le Capitaine Haddock, Hagrid et Géant Vert. :o


tu as oublié le mix avec le petit rat de l'opéra aussi ...

Godmichou
31/08/2012, 17h48
Pour éviter de se faire coin-C par la limite de membre on peut aussi créer une deuxième guilde : [CPC²] Un coin peut en cacher un autre
Puis après on aura [CPC³] Jamais deux sans coin
:ninja:

A ce train là on pourra aussi request Arena pour renommer le server en CPC ... B)

mrFish
31/08/2012, 17h49
ou harnais ?
C'est là que c'est confusant.
Tu as des armures qui s'appellent "Manteau ..."

Les noms sont pas trop unifié s't'un peu le bordel en français.

---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h49 ----------


Pour éviter de se faire coin-C par la limite de membre on peut aussi créer une deuxième guilde : [CPC²] Un coin peut en cacher un autre
Puis après on aura [CPC³] Jamais deux sans coin
:ninja:
Et comme ça on a 3 forts. :gg:

Orhin
31/08/2012, 17h50
C'est là que c'est confusant.
Tu as des armures qui s'appellent "Manteau ..."

Les noms sont pas trop unifié s't'un peu le bordel en français.[COLOR="Silver"]
Les traductions françaises dans les jeux vidéos.

http://s10.postimage.org/yldk5243b/gifdonthurtme.gif

Caf
31/08/2012, 17h52
Les traductions françaises dans les jeux vidéos.

http://s10.postimage.org/yldk5243b/gifdonthurtme.gif

A croire que c'est du google traduction qui a été utilisé. :ninja:

Mephist0o0
31/08/2012, 17h59
Est-ce qu'il y a moyen d'augmenter le nombre d'emplacements dans sa banque ?

Et comment ça fonctionne, la banque de Guilde ?
(Concrètement d'ailleurs, quels sont les avantages à rejoindre une guilde ?)

Sinon, j'apprécie assez le fait de pouvoir faire des sessions assez courtes, tout en ayant l'impression de progresser un peu.
Je redoutais un peu le fait de devoir s’abrutir des heures d'affilées pour avancer dans un MMO, mais non.

Ulrick Popoff
31/08/2012, 18h01
Quelqu'un pourrait me dire où on trouve ou comment on fabrique "l'artefac" manquant à droite?

http://tof.canardpc.com/preview2/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg)

La vache Robin des bois a beaucoup grossi ! :)

Voodoonice
31/08/2012, 18h07
Il reste combien de place dans la guilde ?

sparouw
31/08/2012, 18h20
Oui, désolé de pas être assez kikoo à votre gout ^_^

J'ai voulu joué un truc un peu différent des beau gosse baraqué en armure noir/blanc/argent :ninja:

Et pour moi, un bon Norn RP, c'est gros et moche!

Flipmode
31/08/2012, 18h39
Bordel j'ai genre une dizaine de tentative de connexion sur mon compte reçu par mail de 2 ip différente sachant que je me connecte qu'avec un seul pc ou je suis ya un gars qui tente mon compte là !

Ivan Joukov
31/08/2012, 18h51
J'ai eu une demande de changement de mon mot de passe dans ma boite mail que j'ai jamais demandée aussi.

Arkane Derian
31/08/2012, 18h56
En ce qui concerne le coffre de guilde, on ne vérifie pas qui dépose et/ou prend quoi. Par contre, généreux donateurs, ce coffre n'est pas une poubelle. Donc on va un peu limiter le type d'objet à y mettre parce qu'elle se remplit très très vite. Donc merci de n'y déposer que :

- Des armes ou pièces d'armures de rareté minimum "verte". En dessous (blanc et bleu), tout le monde peut facilement le drop, ça n'a donc pas d'intérêt.

- Les matériaux d'artisanat courant (c'est à dire les ressources que vous obtenez en récoltant ou leurs versions transformés) ainsi que les matériaux d'artisanat exquis (type griffes minuscules ou bout d'os). Ne mettez pas d'objet intermédiaire (type hampe d'arc ou poignée d'épée).


Après si certains d'entre vous ont envie de laisser des clés de coffres du Lion Noir, on leur trouvera une place, hein :p Et si vous voyez d'autres objets pertinents à laisser qui m'ont échappé, n'hésitez pas à me le signaler en mp.

Mr Decapsulator
31/08/2012, 18h58
En ce qui concerne le coffre de guilde, on ne vérifie pas qui dépose et/ou prend quoi. Par contre, généreux donateurs, ce coffre n'est pas une poubelle. Donc on va un peu limiter le type d'objet à y mettre parce qu'elle se remplit très très vite. Donc merci de n'y déposer que :

- Des armes ou pièces d'armures de rareté minimum "verte". En dessous (blanc et bleu), tout le monde peut facilement le drop, ça n'a donc pas d'intérêt.

- Les matériaux d'artisanat courant (c'est à dire les ressources que vous obtenez en récoltant ou leurs versions transformés) ainsi que les matériaux d'artisanat exquis. Ne mettez pas d'objet intermédiaire (type hampe d'arc ou poignée d'épée).


Après si certains d'entre vous ont envie de laisser des clés de coffres du Lion Noir, on leur trouvera une place, hein :p

Il me semble que les clés sont liées a l'ame mais je peux me tromper

Voodoom
31/08/2012, 19h00
Pour le slot du Norn moche, mon ingé y a son sac.
Donc c'est ptet un slot pour le dos.

Say hello
31/08/2012, 19h07
En ce qui concerne le coffre de guilde, on ne vérifie pas qui dépose et/ou prend quoi. Par contre, généreux donateurs, ce coffre n'est pas une poubelle. Donc on va un peu limiter le type d'objet à y mettre parce qu'elle se remplit très très vite. Donc merci de n'y déposer que :

- Des armes ou pièces d'armures de rareté minimum "verte". En dessous (blanc et bleu), tout le monde peut facilement le drop, ça n'a donc pas d'intérêt.

- Les matériaux d'artisanat courant (c'est à dire les ressources que vous obtenez en récoltant ou leurs versions transformés) ainsi que les matériaux d'artisanat exquis (type griffes minuscules ou bout d'os). Ne mettez pas d'objet intermédiaire (type hampe d'arc ou poignée d'épée).


Après si certains d'entre vous ont envie de laisser des clés de coffres du Lion Noir, on leur trouvera une place, hein :p Et si vous voyez d'autres objets pertinents à laisser qui m'ont échappé, n'hésitez pas à me le signaler en mp.

Quelqu'un a foutu des sacs 4 places dedans. :tired:

Maximelene
31/08/2012, 19h11
Quelqu'un pourrait me dire où on trouve ou comment on fabrique "l'artefac" manquant à droite?

http://tof.canardpc.com/preview2/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33be8dd8-5a27-47e0-8f18-fab29e8df216.jpg)

Mon dieu, un adepte de Nurgle !!!

lokham
31/08/2012, 19h12
Oui, désolé de pas être assez kikoo à votre gout ^_^

J'ai voulu joué un truc un peu différent des beau gosse baraqué en armure noir/blanc/argent :ninja:

Et pour moi, un bon Norn RP, c'est gros et moche!

Et ça envoie des papillons rose. J'adore ^_^

pour ta question, moi qu inquiétait presque de ne pas en porter au lv25, je vois que tu n'en portes pas au lv 43, ça rassure. en tout cas, je peux pas le crafter pour le moment (75+ en tissage)

Hardiman
31/08/2012, 19h14
Eh bien, je viens de craquer la CB pour ce nouveau gouffre chronophage, j'aimerais rejoindre le serveur Vizunah, qui affiche complet pour le moment. Pour rafraichir la page de sélection des serveurs, je dois relancer le jeu à chaque fois et m'armer de patience, ou bien attendre devant la page de sélection du serveur et m'armer de patience ?

Zepolak
31/08/2012, 19h14
Quelqu'un a foutu des sacs 4 places dedans. :tired:

Ça peut éventuellement servir à quelqu'un de niveau très bas, mais on va dire que ces gens-là vont peut-être penser à autre chose que de passer par le coffre de guilde aux premiers niveaux, quoi.

Après, bien sûr que ça aurait été chouette si y avait pas si peu de places...


Eh bien, je viens de craquer la CB pour ce nouveau gouffre chronophage, j'aimerais rejoindre le serveur Vizunah, qui affiche complet pour le moment. Pour rafraichir la page de sélection des serveurs, je dois relancer le jeu à chaque fois et m'armer de patience, ou bien attendre devant la page de sélection du serveur et m'armer de patience ?

Prendre un autre serveur, jouer tout en surveillant réguliérement ta capacité à migrer vers Vizunah. On peut faire un transfert gratuit pour le moment.

Say hello
31/08/2012, 19h18
Ça peut éventuellement servir à quelqu'un de niveau très bas, mais on va dire que ces gens-là vont peut-être penser à autre chose que de passer par le coffre de guilde aux premiers niveaux, quoi.


Ouai mais sauf qu'on peut assez facilement crafter des sac 8 places.

DistoCake
31/08/2012, 19h18
Hier, j'ai entreposé 124 barres Amandes-Cerise dans la banque de guilde, dont une cinquantaine pour un gentil guildien...Mais je crois que ce salopio de guildien a tout pris d'un coup ! Satané gourmand, on aura ta peau :tired: :)


C'était l'Homme Salade à l'antenne.

Charmide
31/08/2012, 19h26
Oui, désolé de pas être assez kikoo à votre gout ^_^

J'ai voulu joué un truc un peu différent des beau gosse baraqué en armure noir/blanc/argent :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview2/3009c215-3eb7-496f-a32a-b3632dc0772b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3009c215-3eb7-496f-a32a-b3632dc0772b.jpg)

B)

Stwag

sparouw
31/08/2012, 19h29
Pour le slot du Norn moche, mon ingé y a son sac.
Donc c'est ptet un slot pour le dos.

Il y est écris "manteau", donc je pense aussi à une cape ou quelque chose du genre. Mais je ne susi jamais tombé sur un objet qui puisse s'y mettre. Et j'aurais aussi aimé savoir qui peut crafter ce quelque chose.

grumz
31/08/2012, 19h29
Ma copine vient de se faire piquer sont compte GW2. Il y'avait des tentative de connexions alors qu'elle était en jeu. Elle s'est fait éjecter et en voulant se reconnecter avec son mots de passe et bien ce dernier a changer et pas par elle :(
Son GW2 est mort ou ya moyen de récupérer ?

sparouw
31/08/2012, 19h32
Et ça envoie des papillons rose. J'adore ^_^

Tu dois confondre avec le gayvouteur.

ps: Houla, ça devient trash là le nombre de (tentatives de) vols de comptes...

Voodoom
31/08/2012, 19h37
Nous les Charrs, on entraîne des vaches au combat B)

http://tof.canardpc.com/preview/841fb70b-83de-497b-abd7-c58c93c0ec98.jpg (http://tof.canardpc.com/view/841fb70b-83de-497b-abd7-c58c93c0ec98.jpg)

BadAss
31/08/2012, 19h42
Il y est écris "manteau", donc je pense aussi à une cape ou quelque chose du genre. Mais je ne susi jamais tombé sur un objet qui puisse s'y mettre. Et j'aurais aussi aimé savoir qui peut crafter ce quelque chose.

Moi je pensais au blason de guilde, pas vous :huh:

moietmoi
31/08/2012, 19h52
Belle surprise en début d'après-midi sur la boîte mail : 260 messages d'ArenaNet me demandant de confirmer des demandes de connexion à mon compte depuis Beijin ou Shangai... Aucun changement de mot de passe par contre, j'ai pu me connecter et le modifier.

Finish
31/08/2012, 19h52
Ma copine vient de se faire piquer sont compte GW2. Il y'avait des tentative de connexions alors qu'elle était en jeu. Elle s'est fait éjecter et en voulant se reconnecter avec son mots de passe et bien ce dernier a changer et pas par elle :(
Son GW2 est mort ou ya moyen de récupérer ?

Qu'elle envoi une demande au support GW, a chaque fois que je les aient contactés j'ai eu une réponse rapidement. Ils vont lui demander soit une photo de la clé si elle a une boite, soit les derniers numéros de la carte bleu avec laquelle elle a acheté le jeu. Ou du moins un truc dans le genre.

Erkin_
31/08/2012, 19h52
Vizunah Square est complet, ça a quelle incidence de choisir un autre serveur au lancement du jeu pour jouer avec des canards ?
On peut changer plus tard de serveurs ?

Thom'
31/08/2012, 19h56
Moi je pensais au blason de guilde, pas vous :huh:

C'est bien les manteaux, sacs etc... ;)
J'ai un truc qui se met sous l'armure à cet endroit. Ca bug pour l'instant l'objet ne s'affiche pas sur le personnage, mais bon. J’espère qu'on pourra y foutre des capes :bave:

---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h55 ----------


Vizunah Square est complet, ça a quelle incidence de choisir un autre serveur au lancement du jeu pour jouer avec des canards ?
On peut changer plus tard de serveurs ?

Pour l'instant c'est gratuit le changement de serveur, je sais pas pour combien de temps par contre.

Icebird
31/08/2012, 19h57
Hop, voici mon perso, et vous pouvez voir que l'emplacement en question est occupé chez moi! :lol:
C'était une récompense de la quête personnelle.
http://tof.canardpc.com/preview2/1fde30b4-a03f-490c-8c9f-99d1b12efb6e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1fde30b4-a03f-490c-8c9f-99d1b12efb6e.jpg)

darkmanticora
31/08/2012, 20h04
t'inquiète ce est chaud les hack de compte !

Vais aller voir mes mails au cas où, et j espère que ceux qui ne sont fait pirater vont récupérer leurs comptes rapidement !

Nohmas
31/08/2012, 21h09
Il semble quand même aussi qu'ArenaNet soit un peu à l'ouest pour la localisation de notre connection. J'ai reçu des mails de leur part aujourd'hui pour confirmation de mes logs. Il me situait à la Seyne-sur-Mer, alors que je suis de Lyon... Et pourtant, c'est bien moi qui tentait de me connecter à mon compte, mon authentification était bloqué à chaque fois (3 fois de suite) et je recevais un mail (qui correspondaient bien à mes heures de tentatives de log). J'ai finis par cocher leur case pour autoriser ma connection depuis la Seyne-sur-Mer, et depuis plus de mail. Bizarre quand même.

Say hello
31/08/2012, 21h17
Nan mais la partie importante du log de compte c'est le FR.
Il faut flipper si tu vois un "CN".

Myope
31/08/2012, 21h22
J'suis niveau 4 et je crois que je sature déja apres avoir ramassé des carottes et tué des lapins. :O
l'ambiance de ce jeu est a jeter aussi au passage. avis personnel.

Itaru
31/08/2012, 21h30
If you’re a pre-purchase customer (you bought Guild Wars 2 in full) you must return to the original retail location with valid proof of purchase. The retailer will provide you with a game box that includes your final serial code for your Guild Wars 2 account. You have 5 days starting on launch day – Aug 28 – to apply the final serial code to your account. After this 5-day grace period ends, you will be unable to access the game until you activate the final serial code.
Ca veut dire que si on a jeté le ticket de caisse, on pourra plus jouer? :huh:

Source et tout. (https://www.guildwars2.com/en/news/dont-forget-to-pick-up-your-retail-box-and-serial-code-2/)

Orhin
31/08/2012, 21h32
Il semble quand même aussi qu'ArenaNet soit un peu à l'ouest pour la localisation de notre connection. J'ai reçu des mails de leur part aujourd'hui pour confirmation de mes logs. Il me situait à la Seyne-sur-Mer, alors que je suis de Lyon... Et pourtant, c'est bien moi qui tentait de me connecter à mon compte, mon authentification était bloqué à chaque fois (3 fois de suite) et je recevais un mail (qui correspondaient bien à mes heures de tentatives de log). J'ai finis par cocher leur case pour autoriser ma connection depuis la Seyne-sur-Mer, et depuis plus de mail. Bizarre quand même.
J'ai eu la même chose (Saint Fromond au lieu de Caen :tired:).

Le plus simple quand vous recevez un mail de ce genre, vérifier l'adresse ip donnée par le mail et comparez là à la votre.
Vous saurez tout de suite si c'est bien vous. ;)

Elidjah
31/08/2012, 21h50
J'suis niveau 4 et je crois que je sature déja apres avoir ramassé des carottes et tué des lapins. :O
l'ambiance de ce jeu est a jeter aussi au passage. avis personnel.

J'aime ces avis de lvl 4, c'est quoi ? 10 minutes de jeu ?

Ou alors, t'as confondu GW2 et Harvest Moon :ninja:

Aza
31/08/2012, 21h56
J'suis niveau 4 et je crois que je sature déja apres avoir ramassé des carottes et tué des lapins. :O
l'ambiance de ce jeu est a jeter aussi au passage. avis personnel.

Si t'as cru que t'allais jouer à GW 2 comme tu joue à MW 3 tu t'es trompé de jeu l'ami.

Maximelene
31/08/2012, 22h01
Ca veut dire que si on a jeté le ticket de caisse, on pourra plus jouer? :huh:

Source et tout. (https://www.guildwars2.com/en/news/dont-forget-to-pick-up-your-retail-box-and-serial-code-2/)

Si tu as pré-acheté en magasin, et que tu as jeté le ticket de caisse, oui, tu es niqué.

Et franchement pas malin. :ninja:

Zepolak
31/08/2012, 22h12
Évitez de vous connectez depuis des cybercafés, wifi inconnus ou autres réseaux locaux non sécurisés (hôtels, macdo) à Guild Wars 2.

Ce n'est qu'un soupçon (soufflé par Eolfiin) mais c'est possible que le client de GW2 ne soit pas sécurisé au maximum. Bref, connectez vous uniquement à partir d'endroits que vous trustez complétement (chez vous).

Un peu de jeu ne vaut pas de se faire hacker son compte.

Crealkiller
31/08/2012, 22h18
Bon, la même:

j'ai arreté de jouer ce matin vers 2-3h du matin, au cour de cette journée de vendredi, j'ai reçu par mail 3 demande d'authorisation de connection que j'ai bien évidement refusé (2 des USA, et 1 e chine), et ce malgré ça, en me connectant vers 20h, quel ne fut pas ma surprise en retrouvant ma banque et mon inventaire complètement vide, ainsi que tout mon or envolé.

De mon coté j'ai déjà changé de mot de passe, mais ce qui me fait peur, c'est que malgré la demande d'authorisation de connection, quelqu'un est quand même pu se connecter...

Mes MDP de mail et de jeux sont différent... J'ai même aps envie de jouer ce soir car je sais aps comment marche leur back up, si c'est mon perso qu'il remette en état à une date donnée, et donc perte de tout ce que je ferai si je continue de jouer ce soir, ou si il ne feront que me rajouter mon or et mes objets.

Bref, yen à qui ont déjà récuperé leur item? c'est quel solution qu'ils utilisent alors??

---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h18 ----------

PC formaté il y a 3 semaines, quasi rien d'installé dessus...