PDA

Voir la version complète : [Guild Wars 2] Topic Général. V3



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Gordor
30/08/2012, 14h55
Je l'utilise depuis presque 2 ans, c'est vraiment bien foutu, et c'est valable pour PC, Ipad, Android, etc.

est ce que si tu veux faire un changement de mot de passe sur un site et que celui ci te demande l'ancien, last pass peut le remplir ?
si oui se met-il a jour automatiquement derrière ?

---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ----------


Non j'ai dit que le cuir ne droppait pas et c'est exact, tu n'obtient jamais du cuir directement d'un mob, tu es obligé de recycler.

peut être, mais je pense qu'il s'en fou de savoir ca, ca question était "vous connaissez un bon coin de zanimaux pour farm du cuir" ? parceque ca parait plus logique d'avoir plus de cuir sur les animaux que sur les humains.

Enfin bon on s'en fout, il a eu sa réponse (d'ailleurs il t'avait compris comme moi)

Shura80
30/08/2012, 14h56
Mais ils sont où les 300 CPC en WvW? :ninja:
Au travail... :(

Vaaahn
30/08/2012, 14h59
Oui oui c'est bon, je vais réussir à me débrouiller avec vos conseils, merci bien ;)

Jingliat
30/08/2012, 15h07
Au travail... :(

rectification

au travail et ensuite en file d'attente xD

Maderone
30/08/2012, 15h11
C'est quoi ce bordel sur le chan de guilde ? C'est quoi ce bug ?
Je demande pas de m'expliquer comment le reproduire, mais juste ce que ça fait et implique, parce que y'a un sacré flood sur le canal comme quoi des canards se seraient fait ban ou je sais pas quoi.
On peut m'expliquer?

Nostiss
30/08/2012, 15h12
+ 1 je viens d'arriver et je capte pas tout

Thorkel
30/08/2012, 15h13
Ah oui, si ya un truc à ne pas faire, autant prévenir tout le monde.....perso je voudrais pas me faire ban pour avoir fait une boulette sans le savoir ^^

Kurita
30/08/2012, 15h19
Je suis vraiment perdu avec le préachat sur Amazon, je pige pas du tout comment ça marche.
Rien reçu chez moi apparement. Ils sont censés envoyer quoi ? Le jeu ? Un bon pour acheter le jeu ?

Anita Spade
30/08/2012, 15h26
Le cuir ne droppe pas. C'est comme la jute, ça ne se récupère qu'en recyclant ou alors en farmant les humanoïdes (brigands et centaures surtout) et en ouvrant les sacs qu'ils droppent et qui contiennent des matériaux de crafts (mais pas forcément du cuir)

Je vais une nouvelle fois passer pour un sinistre pointilleux comme la dernière fois sur mumble, mais... non "la jute" ne se récupère pas comme ça*, tu veux parler du jute (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jute_%28plante%29), car en effet c'est un nom masculin qui désigne une plante dont on peux faire de la toile (http://fr.wikipedia.org/wiki/Toile_de_jute).

Merci de votre attention.

http://tof.canardpc.com/view/33355f82-77bd-40d8-8590-edd3efd68934.jpg

*Réflexion faite, ça doit être possible

BlackFox
30/08/2012, 15h27
Je suis vraiment perdu avec le préachat sur Amazon, je pige pas du tout comment ça marche.
Rien reçu chez moi apparement. Ils sont censés envoyer quoi ? Le jeu ? Un bon pour acheter le jeu ?

J'ai bien fait d'acheter le jeu directement sur le site officiel, même si c'était plus cher, au moins ça marche ^^

Sinon, j'ai drop un coffre du lion noir (ou un nom s'en rapprochant) hier, où peut-on acheter (ou trouver) des clés ? J'ai fait quelques marchant mais j'ai rien vu. Et généralement, ça vaut le coup de les ouvrir ?

Maximelene
30/08/2012, 15h31
Je suis vraiment perdu avec le préachat sur Amazon, je pige pas du tout comment ça marche.
Rien reçu chez moi apparement. Ils sont censés envoyer quoi ? Le jeu ? Un bon pour acheter le jeu ?

Tu as acheté le jeu en édition normale ou collector ?

Si c'est en collector, ils t'ont envoyé la boîte. Si c'est en normal, tu ne recevras rien d'autre : le code de préachat fait office de code final. Tu as déjà ton jeu ;)

Gordor
30/08/2012, 15h32
J'ai bien fait d'acheter le jeu directement sur le site officiel, même si c'était plus cher, au moins ça marche ^^

Sinon, j'ai drop un coffre du lion noir (ou un nom s'en rapprochant) hier, où peut-on acheter (ou trouver) des clés ? J'ai fait quelques marchant mais j'ai rien vu. Et généralement, ça vaut le coup de les ouvrir ?

ca s’achète soit en gemmes dans la boutique, soit en PO a l'HV soit ca se loot ou récompense de quetes
les coffres contiennent : 3 transformations, 1 boost (xp karma ou autres), 1 outil (clé, kit de recyclage, pioches ...)

---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h31 ----------


C'est quoi ce bordel sur le chan de guilde ? C'est quoi ce bug ?
Je demande pas de m'expliquer comment le reproduire, mais juste ce que ça fait et implique, parce que y'a un sacré flood sur le canal comme quoi des canards se seraient fait ban ou je sais pas quoi.
On peut m'expliquer?

?

lokham
30/08/2012, 15h33
ca s’achète soit en gemmes dans la boutique, soit en PO a l'HV soit ca se loot ou récompense de quetes
les coffres contiennent : 3 transformations, 1 boost (xp karma ou autres), 1 outil (clé, kit de recyclage, pioches ...)

En parlant des transformations, j'ai donc ouvert 2 de ces coffres et je peux me transformer en golem par exemple. Il est indiqué "sous votre nouvelle forme, vous ne pourrez pas combattre". Quel est l’intérêt de ces transformations (hormis le coté fun du truc) ?

Kurita
30/08/2012, 15h34
Si c'est en normal, tu ne recevras rien d'autre : le code de préachat fait office de code final. Tu as déjà ton jeu ;)


Je t'aime.

Encore 10 jours. :emo:

frostphoenyx
30/08/2012, 15h36
En parlant des transformations, j'ai donc ouvert 2 de ces coffres et je peux me transformer en golem par exemple. Il est indiqué "sous votre nouvelle forme, vous ne pourrez pas combattre". Quel est l’intérêt de ces transformations (hormis le coté fun du truc) ?

Aucun je pense, par contre c'est une utilisation unique?

MrGr33N
30/08/2012, 15h39
C'est quoi ce bordel sur le chan de guilde ? C'est quoi ce bug ?
Je demande pas de m'expliquer comment le reproduire, mais juste ce que ça fait et implique, parce que y'a un sacré flood sur le canal comme quoi des canards se seraient fait ban ou je sais pas quoi.
On peut m'expliquer?

Je suis pas dans la guilde, mais vu les bans récents, il y a peut-être un rapport avec ça : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/z2pqz/was_this_ban_justified/

(ou alors je suis totalement à coté de la plaque, ce qui n'est pas impossible)

PsykoShima
30/08/2012, 15h39
J'ai bien fait d'acheter le jeu directement sur le site officiel, même si c'était plus cher, au moins ça marche ^^


C'est comme ça qu'on voit les vrais j'ai fais la même. Quand on aime on ne compte pas.:cigare:

Setzer
30/08/2012, 15h39
Tu as acheté le jeu en édition normale ou collector ?

Si c'est en collector, ils t'ont envoyé la boîte. Si c'est en normal, tu ne recevras rien d'autre : le code de préachat fait office de code final. Tu as déjà ton jeu ;)

Ah bon? moi ils m'ont envoyé le code d'accès anticipé, puis j'ai reçu aujourd'hui la boite avec le code définitif...

lokham
30/08/2012, 15h40
Aucun je pense, par contre c'est une utilisation unique?

Oui, ce sont des consommables. Mais généralement tu les drop par paquets de 5.

Maximelene
30/08/2012, 15h42
C'est quoi ce bordel sur le chan de guilde ? C'est quoi ce bug ?
Je demande pas de m'expliquer comment le reproduire, mais juste ce que ça fait et implique, parce que y'a un sacré flood sur le canal comme quoi des canards se seraient fait ban ou je sais pas quoi.
On peut m'expliquer?

Résumé rapide : un vendeur vend des armes niveau 60 en karma 1000 fois moins cher que leur prix normal. Tout le monde se jette dessus. Drama : va-t-on se faire bannir ? Cela va-t-il entâcher la réputation de la guilde CPC ? Le fois gras se tartine-t-il ou non ?


Ah bon? moi ils m'ont envoyé le code d'accès anticipé, puis j'ai reçu aujourd'hui la boite avec le code définitif...

Précommande, ou préachat ? Parce que ce que tu me décris là, c'est dans le cas d'une précommande ;)

MrGr33N
30/08/2012, 15h43
Drama : va-t-on se faire bannir ? Cela va-t-il entâcher la réputation de la guilde CPC ? le fois gras se tartine-t-il ou non ?

Peut-être. C'est une possibilité à ne pas écarter. EVIDEMMENT !

Setzer
30/08/2012, 15h44
Ah je t'avouerais que je ne fais pas bien la distinction, en plus c'est ma chérie qui m'a offert le jeu, donc je ne sais pas quelle option elle a choisie, si tel est le cas, mea culpa ;)

Zepolak
30/08/2012, 15h44
C'est quoi ce bordel sur le chan de guilde ? C'est quoi ce bug ?
Je demande pas de m'expliquer comment le reproduire, mais juste ce que ça fait et implique, parce que y'a un sacré flood sur le canal comme quoi des canards se seraient fait ban ou je sais pas quoi.
On peut m'expliquer?

C'est très simple : des gens achètent des objets jaunes pour un prix absolument risibles et font des choses avec.

Ça brise de façon évidente le modèle économique, il ne faut pas le faire. Les bans dont on parle, ça reste une possibilité en fonction du comportement d'Anet. On sait pas. Mais ce qu'on peut dire, c'est que le bug exploit et autre connerie, c'est pas toléré chez CPC. Voili voilou :)

Je rappelle que l'usage du mot "CPC" est juste 'toléré' par la Rédaction, au final.

Si on pouvait changer de sujet, ce serait chouette :)

Maximelene
30/08/2012, 15h45
EVIDEMMENT !

Ma grand mère m'assure que non. Selon elle, il se pose simplement sur le toast, le tartiner est une hérésie.

Moi, je trouve que de toute façon, ça a la même goût.

Illmess
30/08/2012, 15h47
Ma grand mère m'assure que non. Selon elle, il se pose simplement sur le toast, le tartiner est une hérésie.

Moi, je trouve que de toute façon, ça a la même goût.Ta grand-mère est sage, la texture fait partie de la dégustation.

Drayke
30/08/2012, 15h48
Pour moi le foie gras c'est juste du pâté hors de prix.

:siffle:

BlackFox
30/08/2012, 15h49
Tartiner du foie gras, on aura tout vu ! :O

PsykoShima
30/08/2012, 15h51
Roh les pauvres, ils mangent du foie gras ...

Freek
30/08/2012, 15h52
Il a été agressif où ?
A par l'épisode Badmad, tout les messages sont resté critiques( un peu).
Tout ça pour dire "pissez un coup les gars".
On peut avoir des précisions sur cet "épisode Badmad"? Il a craqué son slip?

frostphoenyx
30/08/2012, 15h53
Tartiner du foie gras, on aura tout vu ! :O

Quel genre de foie gras? poêlé ou pas? européen ou africain?

MrGr33N
30/08/2012, 15h54
Surtout que je viens de me rendre compte que je le tartinais quand j'étais gamin, mais que ça fait des années que j'ai arrêté (quand je me suis rendu compte qu'ils ne fournissaient pas assez de toasts).

Sinon, aucun rapport avec le hors-sujet, est-ce que vous aussi vous avez une pénurie de composants à la con (genre flacon de sang) pour crafter les insignes ? Parce que du coup, je me retrouve à stagner dans mon travail du cuir...

PsykoShima
30/08/2012, 15h57
Sinon, aucun rapport avec le hors-sujet, est-ce que vous aussi vous avez une pénurie de composants à la con (genre flacon de sang) pour crafter les insignes ? Parce que du coup, je me retrouve à stagner dans mon travail du cuir...

Oui pareil, et c'est très chiant. Je stagne aussi en travail du cuir et chasseur. Du coup j'ai changé pour cuistot / bijoutier :D
Je conseil d'ailleurs cuistot, c'est sympa à monter et ça te permet de faire des bouffes qui t'aident pour ton leveling (10% d'xp en + par mob tué)

Arkane Derian
30/08/2012, 16h00
On a mis en place l'emblème de guilde ! Si certains joueurs de 3W passent près du fort pris par Insert Coins (carte Roche de l'Augure), faites péter les screens !

http://tof.canardpc.com/preview2/4323efd0-bb0a-4a15-bed7-779a6e7ab1f4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4323efd0-bb0a-4a15-bed7-779a6e7ab1f4.jpg)

Licorne rose ! :bave:

Setzer
30/08/2012, 16h03
J'en drop pas mal du flacon de sang dans la vallée de la reine près du promontoire divin.

Edit : licorne rose sur petit coeur :bave:

Maximelene
30/08/2012, 16h07
Sinon, aucun rapport avec le hors-sujet, est-ce que vous aussi vous avez une pénurie de composants à la con (genre flacon de sang) pour crafter les insignes ? Parce que du coup, je me retrouve à stagner dans mon travail du cuir...

Clairement. Surtout quand tu as deux métiers de fabrication en utilisant.

Myron
30/08/2012, 16h10
Décidément même avec tout mes efforts. La licorne rose j'adhère pas :p
Moi qui trouvais le truc de base sympa ^^

Gordor
30/08/2012, 16h13
Pour moi le foie gras c'est juste du pâté hors de prix.

:siffle:

Pour moi, le paté c'est juste du foie gras pour les pauvres

Aghora
30/08/2012, 16h17
Licorne rose ! :bave:

Robot unicorn (http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html) §§

Thorkel
30/08/2012, 16h22
Dites, ca existe le tonique de golem banquier éternel?

Nan parce que la j'ai le golem pendant 4 jours grâce à la version que j'ai acheté, et je sens que ca va me manquer sévèrement!!!

Gordor
30/08/2012, 16h24
tu t'en sers ? ???? mais pourquoi ????
tu peux envoyer tous tes compos de craft a la banque en un clic
tu peux accéder a ta banque sur n'importe quelle machine de craft
tu peux accéder a n'importe quelle machine de craft en 1 TP

bizarre
J'en ai 5 et je ne les ai jamais utilisé

Vaaahn
30/08/2012, 16h31
Je me marre tellement avec l'uti de l'élem conjuration de l'espadon enflammé : "j'ai une grosse épée, je suis un taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaank"
jusqu'à ce que je comprenne qu'un élèm dans une mélée, ça fait pas long feu ...

Alchimist
30/08/2012, 16h44
Je préférais largement cette bannière :lanceundébatàlacon :

http://tof.canardpc.com/preview2/0711f80e-11af-42ab-bb74-034080f387ea.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0711f80e-11af-42ab-bb74-034080f387ea.jpg)

Arkane Derian
30/08/2012, 16h48
Je préférais largement cette bannière :lanceundébatàlacon :


Non môssieur ! Sur celle là, on voit pas les canines de vampire ! Et, excuse moi, mais une licorne avec des canines de vampire, c'est quand même bien plus classe !

Monsieur Odd
30/08/2012, 16h49
Ouais mais elle manque de vert et de jaune pour aller avec le rose, tant qu'à faire.

Illmess
30/08/2012, 16h53
J'avoue que le mélange Noir/Blanc-gris-dégueu/Rose est du plus bel effet en termes de laideur. C'est du beau travail :cigare:

PurpleSkunk
30/08/2012, 16h54
Ah nan mais là ça va pas être possible hein§§§ :ninja:

SetaSensei
30/08/2012, 17h06
Mesdames, messieurs,

Comme vous avez pu le remarquer, nous somme un paquet dans la guilde... Et un gros paquet, même.

Vu qu'il va être difficile de manager tout le monde pour les animateurs, nous avons réfléchi à un système (simple) histoire d'éviter au mieux toute tempête de caca.
Nous avons donc mit en place des règles simples.

Il va de soit que le fairplay et la courtoisie sont au centre de ces règles.
Les voici énoncées :


Toute insulte ou comportement agressif (qu'il soit envers un membre de la guilde ou de qui que ce soit en jeu) entraînera un ban immédiat et sans sommation.
Si un membre se met à s'échauffer tout en restant "dans les clous" (ex : pas d'insultes mais un vocabulaire désagréable), il sera prévenu et l'ensemble des animateurs seront informés. S'il recommence, il sera banni également.
Un rang spécial sera créé (le nom n'est pas encore défini) pour les membres spécialement pénibles envers la communauté. Par "pénibles" nous entendons : le joueurs non fairplay, par extension, les mauvais joueurs -perdants comme gagnants-, les pleureuses (qui réclament constamment de l'aide ou des compos, font des caprices ou se plaignent de s'être prit une vanne gentille après une connerie ...). Il auront des droits plus limités que la moyenne des membres.
Evidemment, le membre déranké pourra revenir à rang normal avec le temps.


Il va de soi que nous privilégions l'entente et la discussion.
Si certains membres ne sont pas d'accord, ils ont le droit d'en parler. Seulement vu le nombre de personnes dans la guilde, nous vous recommandons de parler en privé dès que vous le pouvez.
Si vous n'êtes pas contents d'un event de guilde ou d'un animateur, vous pouvez en parler tant que vous restez dans les limites de la bienséance.

Enfin, ne soyez pas si sérieux, c'est un jeu.

Gordor
30/08/2012, 17h10
Heu on parle de règles en jeu la ou sur le fofo ?
le ban c'est .... sur le fofo ou en jeu ?
le rang ?

ca va pas pousser certains a farmer le "relou rang" ? :) (c'est un peu une distinction honorifique pour certains)

Monsieur Odd
30/08/2012, 17h11
Je crois que Seta entend "un bon coup de pied au cul et tu vas trouver d'autres gens avec qui jouer" par "ban".

Drayke
30/08/2012, 17h13
300 têtes de pipe, tu m'étonnes qu'il y a de la répression dans l'air :tired:

darkmanticora
30/08/2012, 17h13
Je pense que c'est au sujet de la guild ingame non ? :)

Say hello
30/08/2012, 17h14
Mesdames, messieurs,

Comme vous avez pu le remarquer, nous somme un paquet dans la guilde... Et un gros paquet, même.

Vu qu'il va être difficile de manager tout le monde pour les animateurs, nous avons réfléchi à un système (simple) histoire d'éviter au mieux toute tempête de caca.
Nous avons donc mit en place des règles simples.

Il va de soit que le fairplay et la courtoisie sont au centre de ces règles.
Les voici énoncées :


Toute insulte ou comportement agressif (qu'il soit envers un membre de la guilde ou de qui que ce soit en jeu) entraînera un ban immédiat et sans sommation.
Si un membre se met à s'échauffer tout en restant "dans les clous" (ex : pas d'insultes mais un vocabulaire désagréable), il sera prévenu et l'ensemble des animateurs seront informés. S'il recommence, il sera banni également.
Un rang spécial sera créé (le nom n'est pas encore défini) pour les membres spécialement pénibles envers la communauté. Par "pénibles" nous entendons : le joueurs non fairplay, par extension, les mauvais joueurs -perdants comme gagnants-, les pleureuses (qui réclament constamment de l'aide ou des compos, font des caprices ou se plaignent de s'être prit une vanne gentille après une connerie ...). Il auront des droits plus limités que la moyenne des membres.
Evidemment, le membre déranké pourra revenir à rang normal avec le temps.


Il va de soi que nous privilégions l'entente et la discussion.
Si certains membres ne sont pas d'accord, ils ont le droit d'en parler. Seulement vu le nombre de personnes dans la guilde, nous vous recommandons de parler en privé dès que vous le pouvez.
Si vous n'êtes pas contents d'un event de guilde ou d'un animateur, vous pouvez en parler tant que vous restez dans les limites de la bienséance.

Enfin, ne soyez pas si sérieux, c'est un jeu.

Je vois qu'on ne parle pas de la promotion, ni de la promotion canapé. :o

Drayke
30/08/2012, 17h17
Je vois qu'on ne parle pas de la promotion, ni de la promotion canapé. :o

Au foie gras, les canapés.

Zepolak
30/08/2012, 17h19
300 têtes de pipe, tu m'étonnes qu'il y a de la répression dans l'air :tired:

Non mais tout se passe super bien.
C'est juste qu'il vaut mieux prévenir que guérir et puis voilà.
Au final, c'est que des régles de bon sens. Ce serait idiot d'avoir des Canards qui partent de la guilde parce que l'ambiance serait pourrie par untel ou untel.
Et il est beaucoup mieux d'énoncer ces régles avant d'avoir un premier cas qui dégénère que de tenter de réparer le problème.
C'est comme la charte du forum. Elle existe, mais les bans sont rares par rapport au nombre d'utilisateurs.


Je pense que c'est au sujet de la guild ingame non ? :)

Oui bien sûr.

Après, si untel insulte des Canards sur le jeu, il risque d'être mal vu sur le forum aussi.

kikifumducu
30/08/2012, 17h19
Heu on parle de règles en jeu la ou sur le fofo ?
le ban c'est .... sur le fofo ou en jeu ?
le rang ?

ca va pas pousser certains a farmer le "relou rang" ? :) (c'est un peu une distinction honorifique pour certains)

On parle de Ban de la guilde IG et des conversation sur le channel de guilde.
Et inutile de faire des rerolls, on ban les noms de compte :ninja:.

Thorkel
30/08/2012, 17h26
tu t'en sers ? ???? mais pourquoi ????
tu peux envoyer tous tes compos de craft a la banque en un clic
tu peux accéder a ta banque sur n'importe quelle machine de craft
tu peux accéder a n'importe quelle machine de craft en 1 TP

bizarre
J'en ai 5 et je ne les ai jamais utilisé

Depuis que les TP sont payants je les évite comme la peste...et comme quand je pars en balade j'ai aucune envie de revenir en ville pour des problèmes logistiques j'aime bien avec ma banque sur moi, c'est tout ;) Alors tu vas me dire qu'on trouve des machines de craft en zone, certes, mais quand c'est pas sur le chemin, c'est pas sur le chemin! ^^

Voodoom
30/08/2012, 17h34
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/z2vw6/there_is_a_serious_exploit_going_on_right_now/

:wtf:

Ben mince alors, c'était pas des soldes ?

Phen
30/08/2012, 17h36
Bien noté pour les règles de guilde, mais bon le chan est tellement illisible in game qu'on est rarement dérangé!

Orhin
30/08/2012, 17h36
Je me marre tellement avec l'uti de l'élem conjuration de l'espadon enflammé : "j'ai une grosse épée, je suis un taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaank"
jusqu'à ce que je comprenne qu'un élèm dans une mélée, ça fait pas long feu ...
Elementaliste double dague > all
:cigare:


Sinon, tout à fait d'accord avec les règles édictées plus haut. :lècheéhontée:

mrFish
30/08/2012, 17h45
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/z2vw6/there_is_a_serious_exploit_going_on_right_now/

:wtf:

Ben mince alors, c'était pas des soldes ?

C'est tellement gros comme bug que je me demande si c'est pas un piège à con tendu par ANet :p

Flipmode
30/08/2012, 17h46
On peu pas importer des logo pour les guilde ? Je genre le lapin dans les signatures ?
Sino c'est j'aime bien le poulpe aussi :ninja:

Say hello
30/08/2012, 17h47
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/z2vw6/there_is_a_serious_exploit_going_on_right_now/

:wtf:

Ben mince alors, c'était pas des soldes ?


En plus s'il veulent rattraper le tir je vois grosso modo 3 solutions :

- rollback général (le plus simple à faire mais ça pourrirait tous le monde, surtout les non concerné)
- rollback ciblé de quelques dizaines d'heures
- un script qui parcours l'historique des achats à 21 points de karma pour retirer ces objets de leurs acheteurs et supprimer tout ce qui a été créé à partir de ça

Donc ceux qui s'en servent devraient pas trop s'appuyer sur la possession de ces items et garder un truc de rechange sous la main.

mrFish
30/08/2012, 17h48
- un script qui parcours l'historique des achats à 21 points de karma pour retirer ces objets de leurs acheteurs et supprimer tout ce qui a été créé à partir de ça

This.

Orhin
30/08/2012, 17h50
un script qui parcours l'historique des achats à 21 points de karma pour retirer ces objets de leurs acheteurs et supprimer tout ce qui a été créé à partir de ça
TU LA SENS MA CORRUPTION DE BASE DE DONNÉES ? :trollface:

darkmanticora
30/08/2012, 17h51
On peu pas importer des logo pour les guilde ? Je genre le lapin dans les signatures ?
Sino c'est j'aime bien le poulpe aussi :ninja:

Tu posterais pas d'une tablette ou d'un tel portable ?
Parce que t'as les mêmes fautes de correcteur que qd j'utilise un des appareils nommé si dessus :p

Illmess
30/08/2012, 17h52
This.
Ce qui implique du boulot supplémentaire pour compenser le fait que des gros relous peuvent pas s'empécher d'exploit comme des porcs alors qu'il savent pertinemment qu'ArenaNet fera en sorte qu'ils n'en profitent pas. Ce serait quand-même étonnant que ça se limite à un "On supprime mais on sanctionne pas".

On peu pas importer des logo pour les guilde ? Je genre le lapin dans les signatures ?Ce serait un peu la porte ouverte aux logos borderline, non? :]

Alchimist
30/08/2012, 17h53
On peu pas importer des logo pour les guilde ? Je genre le lapin dans les signatures ?
Sino c'est j'aime bien le poulpe aussi :ninja:

Sondage et puis c’est tout.
Si vous voulez rire, ou pleurer, c’est au choix : Ici (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000344/expeditions-inutiles-guild-wars-2-pc-world-vs-world-00000243.htm)
:trollface:

Monsieur Odd
30/08/2012, 17h54
TU LA SENS MA CORRUPTION DE BASE DE DONNÉES ? :trollface:

Pourquoi corrompu, il suffit de passer la colonne "deleted" de 0 à 1. :trollface:

darkmanticora
30/08/2012, 17h56
Ba vu comment ils bannent pour des noms limites mais pas scandaleux , si ils sanctionnent pas sévèrement des exploit ça ferait tout drôle.

Yeuss
30/08/2012, 17h56
C'est pas ArenaNet qui souffre et qui voulait bloquer les achats de GW2 quelques temps; en voilà une occasion en or de diminuer le nombre de compte ça. :rolleyes:

Ou sinon l'inverse, ceux qui n'y ont pas touché à ces armes du diable, on les récompense avec mieux B)

édit: ça me rappelle l'auréole de TF2...

Voodoom
30/08/2012, 17h58
A votre avis si on delete les armes et fait un ticket à Anette, on est blanchi ?

Gordor
30/08/2012, 17h59
bon, acheter une ou 2 armes, je comprends. Mais putain, en acheter 50 pour les foutres dans la mystique forge pour faire des trucs ubber ou les utiliser pour recycler en craft ...
Ca craint du boudin cette histoire

Parce que pister les mecs qui ont acheté les armes, c'est facile (et encore, risque de dommages collatéraux avec les honnêtes gens)
Pister les créations chelou a la mystique forge, why not
mais pister les crafts résultants de recyclage massifs ? je ne vois pas. En sachant qu'en plus ça donne de l'xp ...
La seule solution ... permaban ou delete du perso ... ?

Say hello
30/08/2012, 18h00
This.


TU LA SENS MA CORRUPTION DE BASE DE DONNÉES ? :trollface:

Le problème c'est que c'est une opération à risque.
Si il faut traiter les recréation d'item, forge mystique et recyclage/autre bordel, ça complexifie le traitement.
Mais surtout ça risque de faire puissamment péter une paire de trucs à tout les étages si y'a un défaut sur la base de donnée et qu'on supprime une donnée qui est une dépendance.

Imagine tu remonte tellement que ça commence à toucher des joueurs qui n'ont rient fait d'autre que recevoir un courrier ?


Ce serait quand-même étonnant que ça se limite à un "On supprime mais on sanctionne pas".
Ce serait un peu la porte ouverte aux logos borderline, non? :]

Bah éventuellement par bénéfice du doute..
Y'aura forcément une personne un peu idiote qui va pas trouver ce prix bizarre et en acheter une ou 2 pour plus tard.


Par contre ceux qui ont fait un exploit massif, genre + de 10 items et passages par la forge mystique avec les items en question, enfin l'exploit bien visible..
Eux il vont troncher.

Gordor
30/08/2012, 18h01
A votre avis si on delete les armes et fait un ticket à Anette, on est blanchi ?

oublie, ton ticket ils vont se torcher avec. Ils ont suffisamment de boulot avec ceux qui ont des problèmes pour prendre en considération ton ticket de redemption

Monsieur Odd
30/08/2012, 18h01
On va se marrer.

http://imgur.com/I6GSf.gif

Gordor
30/08/2012, 18h02
du coup ca me parait meme risquer de jouer ce soir, l'éventualité d'un rollback n'est pas a prendre a la légère si ma méthode du dessus n'est pas utilisée

SetaSensei
30/08/2012, 18h04
Sondage et puis c’est tout.
Si vous voulez rire, ou pleurer, c’est au choix : Ici (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000344/expeditions-inutiles-guild-wars-2-pc-world-vs-world-00000243.htm)
:trollface:

Qu'est ce qu'ils disent ? :tired:

Say hello
30/08/2012, 18h04
Bientôt des post sur tout les forum :

"Ouin ouin, gros jeu de merde, j'ai été banni alors que j'ai trop rien fais de mal. C'pas ma faut si leur jeu est buggé et qu'ils savent pas le corriger et que les prix sont erroné, Ouin ouin... blabla.. contrat de vente.. blabla.. le prix affiché en karma est le prix de vente obligatoire.. ouin ouin.. dgccrf... tout dire à ma mère..."

Voodoom
30/08/2012, 18h04
Crotte, j'ai pris 15 objets pour mes besoins personnels.

Fu :(

Mais pas de forge.
Aller OSEF je delete tout, whiteknight I am !

Monsieur Odd
30/08/2012, 18h07
Mais surtout ça risque de faire puissamment péter une paire de trucs à tout les étages si y'a un défaut sur la base de donnée et qu'on supprime une donnée qui est une dépendance.

Imagine tu remonte tellement que ça commence à toucher des joueurs qui n'ont rient fait d'autre que recevoir un courrier ?


A moins d'être aussi teubés que la direction de la boite où je boss, les gens utilisent des moteurs de base de donnée modernes qui sont relationnels et transactionnels, dur de tout péter quoi.

J'dis pas que c'est une opération facile mais de là à flinguer la base, puis dans le pire des cas ils doivent avoir un demi miyon de backup.

SetaSensei
30/08/2012, 18h09
Non ais annuler un achat et le rembourser à l'acquéreur originel, y a rien de plus con quand t'es DBA.

Si, y a faire péter la base aussi... :trollface:

Gordor
30/08/2012, 18h10
Oui enfin dans l'urgence une boulette est vite arrivée ...

Say hello
30/08/2012, 18h11
Sondage et puis c’est tout.
Si vous voulez rire, ou pleurer, c’est au choix : Ici (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000344/expeditions-inutiles-guild-wars-2-pc-world-vs-world-00000243.htm)
:trollface:

~3min
"Blabla.. gardien.. blabla.. sorte de Tank.."
Hop, droit dans l'obsession de la sainte trinité du MMO..
:tired:


A moins d'être aussi teubés que la direction de la boite où je boss, les gens utilisent des moteurs de base de donnée modernes qui sont relationnels et transactionnels, dur de tout péter quoi.

Et si jamais la base de données a été pensée comme dans la boite où j'ai fais mon dernier stage..
Fuyez ! fuyez tous ! :ninja:

(ex : "voici une table hotpotatoes, personne ne sait ce qu'elle fait, ni à quoi elle sert, par contre si on y touche tout le produit plante" "ah ouaaaaaai..")

Maximelene
30/08/2012, 18h12
Un rollback moins d'une semaine après la sortie du jeu, c'est du suicide commercial. Et puis ça fait des heures que tout le monde est au courant, s'ils voulaient en venir à des méthodes aussi extrêmes, ils auraient déjà réagis. Quand tu veux faire un rollback, il faut le faire au plus vite pour limiter les dégâts. Là ça fait déjà 6h que l'info traîne partout.


Sondage et puis c’est tout.
Si vous voulez rire, ou pleurer, c’est au choix : Ici (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000344/expeditions-inutiles-guild-wars-2-pc-world-vs-world-00000243.htm)
:trollface:

Guile Warz.

"La principalité du jeu..."

"Ma barre de sorts avec juste 8 sorts"

Et je n'ai écouté que 30 secondes !

Monsieur Odd
30/08/2012, 18h13
(ex : "voici une table hotpotatoes, personne ne sait ce qu'elle fait, ni à quoi elle sert, par contre si on y touche tout le produit plante" "ah ouaaaaaai..")

Bah, touche pas la patate chaude, ça me semble logique.

Mozox
30/08/2012, 18h15
Anet ban assez facilement donc faites pas les cons, les 21 Karma pour une arme c'est abusé faudra pas venir pleurer.

Kripp s'est pris un ban de 72 heures pour un truc moins grave

http://www.youtube.com/watch?v=qxb-anRWHrA&feature=g-u-u

^_^

Monsieur Odd
30/08/2012, 18h19
Anet ban assez facilement donc faites pas les cons, les 21 Karma pour une arme c'est abusé faudra pas venir pleurer.

Kripp s'est pris un ban de 72 heures pour un truc moins grave

http://www.youtube.com/watch?v=qxb-anRWHrA&feature=g-u-u

^_^

Flemme, il a fait quoi ?

Drayke
30/08/2012, 18h20
"La principalité du jeu..."

"La principalité du jeu..."

:O

Il vit en quelle année lui ?

Kot
30/08/2012, 18h23
Flemme, il a fait quoi ?
Il a gagné 8po en 30min en revendant ses crafts (nécessitant seulement des items achetés avec du karma).

Thorkel
30/08/2012, 18h25
Il a gagné 8po en 30min en revendant ses crafts (nécessitant seulement des items achetés avec du karma).

et théoriquement c'est infaisable?

Say hello
30/08/2012, 18h26
Guile Warz.

"La principalité du jeu..."

"Ma barre de sorts avec juste 8 sorts"

Et je n'ai écouté que 30 secondes !


J'ai regardé jusqu'au bout et j'ai l'impression d'avoir baigné mon cerveau dans de l'eau de javel. :tired:

Ils tentent de faire de l'humour ultra-lourd, n'ont même pas l'air sûr de ce qu'ils disent et ils sont contents parce qu'ils ont montré des perso qui dansent à poil à la fin (apparemment plus d'une minute, j'ai vraiment craqué à ce moment donc j'ai pas attendu la fin du compteur).



Bah, touche pas la patate chaude, ça me semble logique.

Oui évidemment, mais surtout, elle est pas documenté cette putain de patate chaude.
Comment tu peux analyser et interagir avec des tables au nom obscur, des variables obscures, sans aucune doc et qui sert de grosse dépendance ? :tired:

Enfin c'était du vieux produit racheté avec "quelques" truc bancals.
Gageons que la base de GW2 est plus moderne et mieux conçue.

Metalink
30/08/2012, 18h32
Travailleur de cuir 74, blindé de ressources 75, on peut pas échanger, pas d'hdv, bloqué, mad :(

PsykoShima
30/08/2012, 18h33
Si vous voulez rire, ou pleurer, c’est au choix : Ici (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000344/expeditions-inutiles-guild-wars-2-pc-world-vs-world-00000243.htm)
:trollface:

Moi j'ai pleuré ... :sad:

Orhin
30/08/2012, 18h35
Moi j'ai pleuré ... :sad:
Moi j'ai pleuré de rire. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif

PsykoShima
30/08/2012, 18h38
Moi j'ai pleuré de rire. :facepalm:

Rien que l'intro ... parlé de gw1 quand on y a clairement pas touché, c'est pas la peine ... C'est comme faire boire un grand cru chateau margaux à un type qui mange un domac ... :hater:

Woulfo
30/08/2012, 18h40
A part le "WvsW, grande innovation" j'ai pas trouvé ça scandaleux. :huh:

Monsieur Odd
30/08/2012, 18h54
Oui évidemment, mais surtout, elle est pas documenté cette putain de patate chaude.
Comment tu peux analyser et interagir avec des tables au nom obscur, des variables obscures, sans aucune doc et qui sert de grosse dépendance ? :tired:


Après j'arrête le HS mais je super curieux de la voir, tu l'as pas tirée pour le fun (ou pour faire de l'espionnage industriel) ? ^_^

---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h44 ----------


A part le "WvsW, grande innovation" j'ai pas trouvé ça scandaleux. :huh:

Même ça, il le dit "ouais enfin c'était déjà dans DAoC".

Dragonlord
30/08/2012, 18h57
Tiens je suis plus dans la guilde des canards , y'a un soucis avec la guilde ? .

J'ai rien fait de mal :(

Rikmo
30/08/2012, 19h15
Pareil que DragonLord. Ce jeu est un échec.

SetaSensei
30/08/2012, 19h23
Bug de guilde, ça arrive.
Pas de panique.

kaizo
30/08/2012, 19h23
Tiens je suis plus dans la guilde des canards , y'a un soucis avec la guilde ? .

J'ai rien fait de mal :(

Idem je represente la guilde mais je ne vois pas le chan de discution et je ne peux pas ecrire dessus " vous n' avez pas de guilde "

Pourquoi pas

Enfin bref c est un probleme connu parmis tant d autres

Kot
30/08/2012, 19h24
et théoriquement c'est infaisable?
Il a juste revendu à un marchand. Si les gars Anet sont assez cons pour baisser les prix d'achats des armes norns et augmenter le prix de vente d'un craft auprès des PNJ vendeurs, c'est pas de la faute de Kripp.

De plus, je peux comprendre que 21 karma pour une arme ça peut paraître louche mais savoir à combien devrait se revendre un craft auprès d'un PNJ...

Say hello
30/08/2012, 19h27
Après j'arrête le HS mais je super curieux de la voir, tu l'as pas tirée pour le fun (ou pour faire de l'espionnage industriel) ? ^_^[COLOR="Silver"]


Non même pas non, je me serai senti sale à traîner un truc pareil. ^_^




Même ça, il le dit "ouais enfin c'était déjà dans DAoC".

"Et d'autres MMO"
"Ouai.. 'd'autres MMO'.."

Enoya
30/08/2012, 19h28
Quelqu'un a une solution miracle pour chopper du minerai d'argent en grande quantité :ninja: ?

Say hello
30/08/2012, 19h31
Ouai, marcher en maintenant ctrl gauche enfoncé et repérer le mot "argent" écrit en jaune dans l'air. :ninja:

Maximelene
30/08/2012, 19h32
Quelqu'un a une solution miracle pour chopper du minerai d'argent en grande quantité :ninja: ?

A part farmer les zones 15-25, non :ninja:

Rikmo
30/08/2012, 19h33
Enoya : m'envoyer un message pour que je te refile le mien, quand je suis connecté (Pseudo : Eriot Isoppus)

Question : en 3W (en supposant que je puisse accedéer au 3W), si j'utilise mon pot de gelée bleue qui me transforme en aigle (par exemple), est-ce que les ennemis me voient en aigle ou en envahisseur ?

Kot
30/08/2012, 19h34
Je pense qu'ils te voient en aigle ayant comme nom "Envahisseur".

Tu risques fortement de te faire péter la gueule. :ninja:

Woulfo
30/08/2012, 19h35
Non même pas non, je me serai senti sale à traîner un truc pareil. ^_^

"Et d'autres MMO"
"Ouai.. 'd'autres MMO'.."

Bah c'est sûr que pour des personnes qui sont expérimentés niveau MMO ça peut faire sourire mais en sachant que c'est adressé à des newbies du jeu et éventuellement du genre, pour moi c'est une bonne petite introduction cette vidéo.

Enoya
30/08/2012, 19h40
Enoya : m'envoyer un message pour que je te refile le mien, quand je suis connecté (Pseudo : Eriot Isoppus)


Cool merci !

J'aurai surement du matos à te proposer en contrepartie ! ;)

Leybi
30/08/2012, 19h40
Quelqu'un a une solution miracle pour chopper du minerai d'argent en grande quantité :ninja: ?Terres sauvages de Brisban, le canyon tout en haut à gauche. Ou Champs de Gendarran, en bas à droite, les Cavernes des Hauteurs. Et pour finir Passage de Lornar, tout en haut les cavernes de l'Aiguille du démon des glaces (celui là un peu chiant, car labyrinthique).

3 coins avec énormément de mines de fer et d'argent, dont plusieurs mines riches ;)

:lesbonscoinsàchampignons:

Maderone
30/08/2012, 19h54
Quelques petites astuces avec un peu d'humour.

LtbaqDyShbw

Monsieur Odd
30/08/2012, 19h57
Je viens de réaliser que j'ai croisé aucun Sylvaris, soit ils restent a faire l'amour avec des arbres comme les dégénérés qu'ils sont, soit personne n'en joue.

Darknight670
30/08/2012, 19h58
Perso je suis très très très mécontent de la gestion des Exploits et Bugs par ANet.

Monsieur Odd
30/08/2012, 19h59
Perso je suis très très très mécontent de la gestion des Exploits et Bugs par ANet.

?

Ils ont fait quoi ?

HoStyle
30/08/2012, 20h03
Perso je suis très très très mécontent de la gestion des Exploits et Bugs par ANet.

Why so serious ?

Darknight670
30/08/2012, 20h04
?

Ils ont fait quoi ?

Bannir parceque quelqu'un dis "fuck"

Bannir des nom soit disant " commerciaux "

Bannir des gens qui on trouvé comment gagner de l'argent ( Kripp just quoi )

Et les reactions a la con ...
" Ha les armes de Karma sont pas assez cher? Hop prix x10 "
" Quoi UN unique mec a reussi a se faire de l'argent sur un UNIQUE item karma ? Bam tous les items karma ne peuvent plus être vendus ! Ca leur apprendra ces trous du cul "

etc etc

EDIT : Sans parler de la gestion du dernier exploit qui ne peut QUE mal finir

KiwiX
30/08/2012, 20h08
Bon, G2Play a enfin régler mon souci. En m'envoyant une autre clé. :cigare:

Dragonlord
30/08/2012, 20h12
Mise à jour , redémarrage du serveur

darkmanticora
30/08/2012, 20h13
Dites, petite question performance :

Le jeu ramouille qd je suis tout a fond, j'ai genre 25-26 fps.
J'ai un portable asus republic for gamer avec 8 giga de ram, une cg gtc 560m a 3 giga il me semble et un proc I7 2670Q a 2.2ghz.

C'est normal que je ramouille comme cela ? :/

Shinpokomon
30/08/2012, 20h13
Merci, on avait pas remarqué :ninja:

Dragonlord
30/08/2012, 20h14
Bah le jeu est pas super optimisé , et c'est une 560m donc oui .

Atilili
30/08/2012, 20h17
Merci, on avait pas remarqué :ninja:

Nan il fait bien de le dire, j'était afk bio, je re, impossible de me connecter, rien sur twitter, rien sur facebook, je suis rentrer en phase préliminaire de panique avant de voir son message. Un peu la parano du hack de compte.

Zepolak
30/08/2012, 20h17
Bannir parceque quelqu'un dis "fuck"


Un exemple s'il te plaît ?


Bannir des nom soit disant " commerciaux "

Je suis toujours là, enfin, jusqu'à ce que quelqu'un me report :|


Bannir des gens qui on trouvé comment gagner de l'argent ( Kripp just quoi )

Et les reactions a la con ...
" Ha les armes de Karma sont pas assez cher? Hop prix x10 "
" Quoi UN unique mec a reussi a se faire de l'argent sur un UNIQUE item karma ? Bam tous les items karma ne peuvent plus être vendus ! Ca leur apprendra ces trous du cul "


Laisser crever l'économie du jeu est certainement une bien meilleure idée...

Je ne comprends pas tes reproches. Tu veux un jeu trash, avec une économie débile basé sur l'achat de quelques objets bien précis (ceux ayant un mauvais prix) ?

Pour info, y a pleins de petits bugs partout. L'un des bonus qui affecte la guilde en ce moment même était indiqué à 50 influence alors que c'était 500. Ça en fait une différence.

Lee Tchii
30/08/2012, 20h18
Nouvelle version, nouvel empêchement de me connecter ! Juste quand j'avais trouver une super recette de collier :o

Chaud'Patate
30/08/2012, 20h19
Le fait de ne pas pouvoir se connecter n'est pas dû à la nouvelle version, simplement au fait que tout le monde essaye de se connecter en même temps.

lokham
30/08/2012, 20h20
Dites, petite question performance :

Le jeu ramouille qd je suis tout a fond, j'ai genre 25-26 fps.
J'ai un portable asus republic for gamer avec 8 giga de ram, une cg gtc 560m a 3 giga il me semble et un proc I7 2670Q a 2.2ghz.

C'est normal que je ramouille comme cela ? :/

J'ai les memes specs sur mon PC portable et ça passe très bien en 1920x1080 détails au max mais ombres au mini et surtout l'AA sur "standard". Avec ça, tout devrait être entre 25 et 45 fps

spawnraf
30/08/2012, 20h22
est ce que si tu veux faire un changement de mot de passe sur un site et que celui ci te demande l'ancien, last pass peut le remplir ?



Oui



si oui se met-il a jour automatiquement derrière ?


Dans ce cas, tu à un bandeau qui apparait et te demande de confirmer le changement de mot de passe.

CrocodiX
30/08/2012, 20h22
Dites, petite question performance :

Le jeu ramouille qd je suis tout a fond, j'ai genre 25-26 fps.
J'ai un portable asus republic for gamer avec 8 giga de ram, une cg gtc 560m a 3 giga il me semble et un proc I7 2670Q a 2.2ghz.

C'est normal que je ramouille comme cela ? :/


Es-tu vraiment sûr que cela soit dérangeant à 25-26 fps? Je suis à peu près comme pas mal de gens ici, je fais tourner tout au maximum et cela varie en fonction des zones : par exemple quand je suis en instance j'ai facilement 120 de fps, normal il n'y a que moi dedans, lors de gros events j'ai 25 fps mais ce n'est pas gênant pour autant.

Même à 25fps, le jeu reste jouable loin de là.

Lee Tchii
30/08/2012, 20h22
Le fait de ne pas pouvoir se connecter n'est pas dû à la nouvelle version, simplement au fait que tout le monde essaye de se connecter en même temps.

Ah ? Autant pour moi. Merci Chaud' ! Au fait, tu joues quoi dans GW2 ?

Gordor
30/08/2012, 20h23
Zepolak l'exemple du mec qui dit 4 fuck et qui se fait ban je l'avais déjà posté c'est sur le reddit.

Redémarrage des serveurs ? Attention Shitstorm et ban apocalypse incoming

Kruos
30/08/2012, 20h24
"Il y a actuellement 142 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (93 utilisateur(s) et 49 invité(s))"

^_^

darkmanticora
30/08/2012, 20h27
Es-tu vraiment sûr que cela soit dérangeant à 25-26 fps? Je suis à peu près comme pas mal de gens ici, je fais tourner tout au maximum et cela varie en fonction des zones : par exemple quand je suis en instance j'ai facilement 120 de fps, normal il n'y a que moi dedans, lors de gros events j'ai 25 fps mais ce n'est pas gênant pour autant.

Même à 25fps, le jeu reste jouable loin de là.

Merci pour vos réponses, ba apres je sais pas si c'est le lag, mais qd je cours je trouve que c'est pas super fluide, je ne sais pas comment expliquer, la course donne de temps en temps une impression de lenteur, alors qu'autour le jeu ne rame pas :)

GrandFather
30/08/2012, 20h27
La vache, je n'ai pas fait assez de MMO pour savoir si c'est une pratique courante, mais le down violent du serveur en pleine heure de pointe et le chargement du patch dans la foulée, je n'avais encore jamais vu ! :o

kaizo
30/08/2012, 20h28
J arrive pas a jouer ! :wacko:

Ce jeux est un echec :trollface:

Kot
30/08/2012, 20h28
Merci pour vos réponses, ba apres je sais pas si c'est le lag, mais qd je cours je trouve que c'est pas super fluide, je ne sais pas comment expliquer, la course donne de temps en temps une impression de lenteur, alors qu'autour le jeu ne rame pas :)
Norn ou Charr ? :ninja:

Dragonlord
30/08/2012, 20h29
J arrive pas a jouer ! :wacko:

Ce jeux est un echec :trollface:

Trop gros passera pas :trollface:

sparouw
30/08/2012, 20h31
L'air de la montagne, il n'y a que ça de vrai...

http://tof.canardpc.com/preview2/a43f84f2-c99a-41d8-9012-164d9ffc5d8a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a43f84f2-c99a-41d8-9012-164d9ffc5d8a.jpg)

Gordor
30/08/2012, 20h32
La vache, je n'ai pas fait assez de MMO pour savoir si c'est une pratique courante, mais le down violent du serveur en pleine heure de pointe et le chargement du patch dans la foulée, je n'avais encore jamais vu ! :o

Je pense que la raison pour couper la chique de tous les joueurs, c'est de résoudre le but exploit (et de faire une avalanche de ban)

derfybzh
30/08/2012, 20h32
Salut
POur faire marcher l'overlay Mumble et s"avoir qui vous insulte
http://forum.rr-guild.com/viewtopic.php?f=381&t=45284 :wub:
bises

Kreths
30/08/2012, 20h33
J'espère qu'ils vont améliorer leur serveurs un jour car là ça devient presque chiant.

Tatsu-Kan
30/08/2012, 20h33
La vache, je n'ai pas fait assez de MMO pour savoir si c'est une pratique courante, mais le down violent du serveur en pleine heure de pointe et le chargement du patch dans la foulée, je n'avais encore jamais vu ! :o

Non non, c'est pas courant du tout.
De toute façon, dans cette logique, j'ai jamais vu autant de merdes...

- Information d'un reboot 'client' automatique avec une durée différente pour les joueurs, (15 secondes pour certains, alors que d'autres ont le même message avec 45 minutes) vu sur mumble (surement pour éviter le spam de connexion simultanées)
- Les messages de maintenance Google trad inside : Nous effectuerons une maintenance en une heure (minuit GMT ). Vous pouvez rencontrer quelques perturbations dans le jeu. La réponse à cette énigme était une maintenance à 9h du mat...
- Le message de déconnexion lors d'une maintenance... Genre, ils ont pas prévu de code d'erreur pour ça, ça affiche un message comme quoi le mot de passe est incorrect...

Et j'en passe.

kaizo
30/08/2012, 20h33
Trop gros passera pas :facepalm:

Tu veux du fat ? :bave:

En attente de jouer voila du blues :cigare:

http://www.dailymotion.com/video/xk1ff6_navarro-blue_creation

:haha:

Gordor
30/08/2012, 20h36
allé, a mon tour de montrer mon badass !

http://tof.canardpc.com/preview2/e49138ca-280f-4b68-8919-6ea7d93a7cd8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e49138ca-280f-4b68-8919-6ea7d93a7cd8.jpg)

Tygra
30/08/2012, 20h36
Sinon, le Kripp en question a pas été ban pour l'exploit, il a été ban parce qu'il streamait et faisait de la pub pour l'exploit.
Faut pas non plus jouer au con.

Les bans pour les noms de persos sont super stricts, mais à partir du moment où c'est clairement marqué dans les conditions d'utilisation du jeu (ce qui est le cas), ben chacun prend ses dispositions.

CanardNoir
30/08/2012, 20h42
Chaque lancement de MMO :
- ouin ouin les bugs
- ouin ouin les serveurs
- ouin ouin j'ai été bannis pour avoir exploit
...

Vous en avez pas marre sérieusement? :|

C'est un besoin de se conporter toujours de la même façon surtout quand ça sert à rien, un peu comme boire ou manger?

Et après ça taunt JV, le niveau est vraiment plus élevé ici? :tired:

Kreths
30/08/2012, 20h42
allé, a mon tour de montrer mon badass !

http://tof.canardpc.com/preview2/e49138ca-280f-4b68-8919-6ea7d93a7cd8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e49138ca-280f-4b68-8919-6ea7d93a7cd8.jpg)

La grande classe.

Say hello
30/08/2012, 20h43
Les bans pour les noms de persos sont super stricts, mais à partir du moment où c'est clairement marqué dans les conditions d'utilisation du jeu (ce qui est le cas), ben chacun prend ses dispositions.

Mais il pourrait avertir le joueur, lui permettre de changer le pseudo du perso depuis l'écran de sélection et l'empêcher de connecter le personnage temps que le nom n'est pas changé.
Le ban 72h sec c'est un peu violent.

kaizo
30/08/2012, 20h45
Sinon, le Kripp en question a pas été ban pour l'exploit, il a été ban parce qu'il streamait et faisait de la pub pour l'exploit.
Faut pas non plus jouer au con.

Les bans pour les noms de persos sont super stricts, mais à partir du moment où c'est clairement marqué dans les conditions d'utilisation du jeu (ce qui est le cas), ben chacun prend ses dispositions.

Sauf quand tu pense avoir choisi un pseudo correct et non referencé de manieres commercial et que quelq un sorti d on ne sait ou te requete car il a deja vues ce nom exploité sur un autre jeux ou autres et que ca le derange .

Apres , j ai pas d exemple precis mais si arena part de ce principe , actuellement presque 95% des noms sont utilisé commercialement et donc sujet a requete par n importe quels pelerins .

Mais dans l ensemble , je pense pas qu il y est eu beaucoup de ban a cause des pseudo utilisé ?

Kreths
30/08/2012, 20h45
Chaque lancement de MMO :
- ouin ouin les bugs
- ouin ouin les serveurs
- ouin ouin j'ai été bannis pour avoir exploit
...

Vous en avez pas marre sérieusement? :|

C'est un besoin de se conporter toujours de la même façon surtout quand ça sert à rien, un peu comme boire ou manger?

Et après ça taunt JV, le niveau est vraiment plus élevé ici? :tired:

Ca ouin ouin car on peut pas jouer à un super jeu, d'une certaine façon l'intention est bonne.

Kourikargou
30/08/2012, 20h45
Les Charrs c'est mieux !
http://img11.hostingpics.net/pics/427492gw004.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427492gw004.jpg)

Nostiss
30/08/2012, 20h46
allé, a mon tour de montrer mon badass !

http://tof.canardpc.com/preview2/e49138ca-280f-4b68-8919-6ea7d93a7cd8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e49138ca-280f-4b68-8919-6ea7d93a7cd8.jpg)

J'aime tes épaulettes, tu les as eu où ?

Kreths
30/08/2012, 20h47
Les Charrs c'est mieux !
http://img11.hostingpics.net/pics/427492gw004.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427492gw004.jpg)

La grande marrade.

Maximelene
30/08/2012, 20h47
allé, a mon tour de montrer mon badass !

http://tof.canardpc.com/preview2/e49138ca-280f-4b68-8919-6ea7d93a7cd8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e49138ca-280f-4b68-8919-6ea7d93a7cd8.jpg)

Tu fais vraiment plus Guerrier que Gardien !

C'est l'armure du Gem Shop inspirée de GW1 ça, non ?

Kot
30/08/2012, 20h48
Sinon, le Kripp en question a pas été ban pour l'exploit, il a été ban parce qu'il streamait et faisait de la pub pour l'exploit.
Faut pas non plus jouer au con.

Les bans pour les noms de persos sont super stricts, mais à partir du moment où c'est clairement marqué dans les conditions d'utilisation du jeu (ce qui est le cas), ben chacun prend ses dispositions.
Je ne regardais pas son stream donc je lui laisse le bénéfice du doute et je ne pense pas que le prix de vente était très haut s'il a eu besoin de 30min pour craft et vendre son matos afin de recevoir 8po donc pas évident d'être sûr que ce soit un exploit alors peut-être qu'il a pensé que c'était juste un bon plan.

Si c'est le cas, je report Leybi tout de suite car il a donné des spots de farm à Enoya. J'espère que tu as honte, Leybi. Terroriste.

Godmichou
30/08/2012, 20h48
:O

Il vit en quelle année lui ?

Ca m'a percé l'oreille aussi ... déjà que sa voix me hérisse les poils du dos :sad:

Darkfire8
30/08/2012, 20h49
Bientôt des post sur tout les forum :

"Ouin ouin, gros jeu de merde, j'ai été banni alors que j'ai trop rien fais de mal. C'pas ma faut si leur jeu est buggé et qu'ils savent pas le corriger et que les prix sont erroné, Ouin ouin... blabla.. contrat de vente.. blabla.. le prix affiché en karma est le prix de vente obligatoire.. ouin ouin.. dgccrf... tout dire à ma mère..."

Parce qu'on est pas forcément habitué à des réaction aussi extrèmes..
Sur Diablo3 un exploit permettant d'être invincible et d'avoir des dégats accru à été utilisé par des centaines de personnes pendants 10 jours et Blizzard à juste corrigé le problème sans autre formalité alors que bcp d'objets ont pu être vendus contre des euros à l'HV...

Sinon pour revenir à un autre sujet qui m'embête: Qui c'est qui peut me guilder (pseudo Haylau) parce que bon ça fait des jours que je whisp de temps en temps nos deux GM et je n'ai pas eu une seule réponse depuis le 25 :'(

CanardNoir
30/08/2012, 20h52
Ca ouin ouin car on peut pas jouer à un super jeu.

On sait très bien comment ça se passe un lancement de mmo à moins d'être noob en la matière ou complètement teubé (s'auto-persuadé à chaque fois ça va être différent). C'est trop demander aux gens d'assumer leur choix :
- si tu veux pas galérer tu attends 2/3 semaines
- si tu veux jouer de suite tu passes l'éponge et tu profites de ce qui fonctionne.

Serait-il possible que les gens passent leur frustration à geindre devant leur miroir plutôt que sur mumble ou sur le forum?

Voilà voilà merci d'avoir lu cette explosion thérapeutique ça va mieux maintenant. (je vais faire caca du coup)

Darkfire8
30/08/2012, 20h52
Mais il pourrait avertir le joueur, lui permettre de changer le pseudo du perso depuis l'écran de sélection et l'empêcher de connecter le personnage temps que le nom n'est pas changé.
Le ban 72h sec c'est un peu violent.

Complêtement! Sur Wow les noms style Batman étaient refusés net par le jeu à la création. Apres rien n'empeche un MJ de demander à un joueur de changer de nom...

Kreths
30/08/2012, 20h53
On sait très bien comment ça se passe un lancement de mmo à moins d'être noob en la matière ou complètement teubé (s'auto-persuadé à chaque fois ça va être différent). C'est trop demander aux gens d'assumer leur choix :
- si tu veux pas galérer tu attends 2/3 semaines
- si tu veux jouer de suite tu passes l'éponge et tu profites de ce qui fonctionne.

Serait-il possible que les gens passent leur frustration à geindre devant leur miroir plutôt que sur mumble ou sur le forum?

...d'une certaine façon l'intention est bonne.

sparouw
30/08/2012, 20h54
Moi je m'en fous, je suis un des seuls gros, tout serveur confondus :p

Kreths
30/08/2012, 20h55
Complêtement! Sur Wow les noms style Batman étaient refusés net par le jeu à la création. Apres rien n'empeche un MJ de demander à un joueur de changer de nom...

Ouep, sur wow ça se passait comme cité plus haut, t'avais juste à modifier le nom et c'était reparti.

Enoya
30/08/2012, 20h57
Terres sauvages de Brisban, le canyon tout en haut à gauche. Ou Champs de Gendarran, en bas à droite, les Cavernes des Hauteurs. Et pour finir Passage de Lornar, tout en haut les cavernes de l'Aiguille du démon des glaces (celui là un peu chiant, car labyrinthique).

3 coins avec énormément de mines de fer et d'argent, dont plusieurs mines riches ;)

:lesbonscoinsàchampignons:

http://tof.canardpc.com/view/f5edd860-7dda-4896-90ac-0638ccdddfe7.jpg

et c'est qu'un avant gout :o

Brisban Wilderness, Gallowfields (nord-ouest) validé comme super coin :cigare:

Leybi
30/08/2012, 21h24
http://tof.canardpc.com/view/f5edd860-7dda-4896-90ac-0638ccdddfe7.jpg

et c'est qu'un avant gout :o

Brisban Wilderness, Gallowfields (nord-ouest) validé comme super coin :cigare:Héhé t'as vu :cigare: Et je te conseille Overlook Caverns dans la zone Gendarran (au nord de l'arche), 2 veines riches assurées !


Si c'est le cas, je report Leybi tout de suite car il a donné des spots de farm à Enoya. J'espère que tu as honte, Leybi. Terroriste.Mais :cry:

gnouman
30/08/2012, 21h34
Le livre fournie avec l'edition "montrez que vous n'êtes pas un sale pauvre" est vachement bien foutu au final!

Je pensais que ce n'étais qu'un vulgaire livre avec des dessins préparatoires mais pas du tout on y apprend pas mal de truc sur la création du jeu (entre autre qu'a la base il devait être une extension pour le 1 nommé Utopia).

Très sympa voilà voilà, c'était pour parler d'autre chose. :)

Voodoonice
30/08/2012, 21h37
Bon, G2Play a enfin régler mon souci. En m'envoyant une autre clé. :cigare:

Il est moins chez ici (http://www.mmoga.fr/Guild-Wars-2/Guild-Wars-2-Key/) et ce sont pas des clés typiak :cigare:

darkmanticora
30/08/2012, 21h38
Norn ou Charr ? :ninja:

Chaar mais ca me faisait la meme impression avec le sylvarie (enfin les gens de la foret :p)

atavus
30/08/2012, 21h46
Chaque lancement d'un jeux :
- ouin ouin les bugs
- ouin ouin les serveurs
- ouin ouin j'ai été bannis pour avoir exploit
...


Fixed.

Atilili
30/08/2012, 22h12
Je suis un Asucharr B)

5419

Say hello
30/08/2012, 22h22
Je suis un Asucharr B)

5419


Ah cette grotte.. j'ai fais la "quête" du géant, il débouche le fond de la grotte pour me dévoiler un coffre.. que le jeu me met ouvert, donc pas d'accès au loot.. suuuuuuupeeeeeeer.

Zepolak
30/08/2012, 22h29
Bon ben mes congés spécial GW2 se finissent ce soir (oui c'est idiot de bosser juste un vendredi avant le week-end mais c'est comme ça).

Et c'était bieng :bave:
Tellement bieng... :wub:

Merci à tous les canards avec lesquels j'ai pu partager ce moment intense de geekage & à demain (soir) ! :)

Maximelene
30/08/2012, 22h35
Bon ben mes congés spécial GW2 se finissent ce soir (oui c'est idiot de bosser juste un vendredi avant le week-end mais c'est comme ça).

Et c'était bieng :bave:
Tellement bieng... :wub:

Merci à tous les canards avec lesquels j'ai pu partager ce moment intense de geekage & à demain (soir) ! :)

Bon retour au boulot, ce ne sera sans doute pas très facile ! :p

fesse
30/08/2012, 22h51
Bin voilà, nom de perso "Fesse" supprimé.
Ce devait être trop choquant ou je sais pas quoi.

Il me reste toujours "Fesse Plus One" " Fesse No More", jusqu'à la prochaine fois...

Say hello
30/08/2012, 22h54
Pour l'histoire avec Cantha ile/pas ile/continent/presque-ile..

La carto de tyrie complète :
http://i.imgur.com/R40p6.jpg (http://i.imgur.com/R40p6.jpg)

Bon c'est assimilable à un continent en fait..
Ou un très très gros archipel. :ninja:

Flipmode
30/08/2012, 22h57
Pour l'histoire avec Cantha ile/pas ile/continent/presque-ile..

La carto de tyrie complète :
[/URL][URL]http://i.imgur.com/R40p6.jpg (http://i.imgur.com/R40p6.jpg)

Bon c'est assimilable à un continent en fait..
Ou un très très gros archipel. :ninja:

Au moins on sait qu'on aura pas mal d'add-on pour découvrir la tyrie :ninja:

Sinon ou je peux faire une jolie signature gw2 avec pseudo guild et serveur (classe et race etc.) ?

Acteon
30/08/2012, 23h02
Il est moins chez ici (http://www.mmoga.fr/Guild-Wars-2/Guild-Wars-2-Key/) et ce sont pas des clés typiak :cigare:

Ah bah non c'est juste un site qui vend des golds -_-

Captain_Cowkill
30/08/2012, 23h04
Oh putain, l'exploration est vraiment géniale dans ce jeu.
Je visite toute l'Arche du Lion et j'ai découvert les zones cachées. Les cavernes Gueule-au-squale :wub:

Shinpokomon
30/08/2012, 23h12
En fait Cantha c'est l'Australie :ninja:


Oh putain, l'exploration est vraiment géniale dans ce jeu.
Je visite toute l'Arche du Lion et j'ai découvert les zones cachées. Les cavernes Gueule-au-squale :wub:

Le puzzle-jump au sud-est tu l'as fait ?

Car il est ultime :bave:

Monsieur Odd
30/08/2012, 23h15
Bon, première vraie soirée de jeu, un event d'une heure sans loots à la fin, plein de vert "puissance de guérison", des trucs pourri à 100% des contreforts du voyageur mais je me suis bien marré, le guerrier est très fun, dommage que la caméra de chie m'oblige à sortir le fusil dés que ya du monde et pas trop de place.

kennyo
30/08/2012, 23h33
Dites, petite question performance :

Le jeu ramouille qd je suis tout a fond, j'ai genre 25-26 fps.
J'ai un portable asus republic for gamer avec 8 giga de ram, une cg gtc 560m a 3 giga il me semble et un proc I7 2670Q a 2.2ghz.

C'est normal que je ramouille comme cela ? :/

J'ai un G53SX (560m/4go/i7 2670), et en foulage D (1920*1080) avec les options en moyen/low : j'ai baissé les trucs qui changeaient rien mais qui faisait gagner des fps, par contre j'ai gardé le rendement en natif, sinon c'est mega flou.

Avec tout ça, je suis à 50-60 fps en PvE (hors event à 50 mecs / 150 mobs), et 30 fps en RvR quand ça se fout plutôt bien sur la gueule en très grand nombre (environ 100 mectons), ce qui est clairement assez pour du RvR, l'action est parfaitement lisible et c'est plus que jouable.

Et j'ai les derniers drivers beta nvidia 306qlqchose.

Meuh*
30/08/2012, 23h39
Je suis toujours là, enfin, jusqu'à ce que quelqu'un me report :|

Ça peut s'arranger... :trollface:

KiwiX
30/08/2012, 23h47
Il est moins chez ici (http://www.mmoga.fr/Guild-Wars-2/Guild-Wars-2-Key/) et ce sont pas des clés typiak :cigare:

Préco 30€ g2play début juillet :cigare:

Say hello
30/08/2012, 23h51
Ce topic....

31 pages en 2 jours. :cigare:

Rikmo
30/08/2012, 23h57
Je sais pas ce qui ets le plus relou : attendre systématiquement plus d'une heure pour accéder au RvR ou crasher systématiquement en moins de 5 minutes quand j'y arrive enfin...
tss.

Captain_Cowkill
31/08/2012, 00h02
Le puzzle-jump au sud-est tu l'as fait ?

Car il est ultime :bave:

Oui oui, c'est celui-là dont je parle. Ce décor, cette escapade, ce fantôme à la con qui raconte des âneries.
Franchement, l'exploration de chaque map est un vrai plaisir dans ce jeu. Comme l'aurait si bien dit notre ami Gump : GW2 c'est comme une boite de chocolat...

GudulePremier
31/08/2012, 00h06
Je sais pas ce qui ets le plus relou : attendre systématiquement plus d'une heure pour accéder au RvR ou crasher systématiquement en moins de 5 minutes quand j'y arrive enfin...
tss.
Au moins tu a été invité pour entrer : mis en file d'attente vers 20h30-21h la je déco a minuit sans avoir été appelé....
Heureusement les autres facette du jeu sont bien sympathique ça occupe quand même.

Pix402
31/08/2012, 00h07
Rendez nous le courrier ! :(

Ils foutent quoi chez Anet là ? Déjà que l'HV ne marche pas, alors si ils nous retirent aussi le courrier, c'est même pas la peine. J'ai des échanges à faire. :|

HoStyle
31/08/2012, 00h08
Dans les terres charr du level 15-25, y'a un petit portail qui mène à un donjon ( la tombe du temple des flammes )
Et il vaut le coup pour une raison : y'a plein de dalles piégés, qui nous tirent une rafale de flèche à intervalles assez court mais évitable, et qui nous tuent en deux salves ( enfin je suis un mesmer j'ai tout misé sur l'intellect contrairement à certains comme on va le voir ci-dessous )
http://i.imgur.com/1Vh1P.jpg
Il y a donc en permanence une demi-douzaine de mec mort dans la salle :ninja:

http://i.imgur.com/21Fkv.jpg
Ici c'est une salle assez sympa, y'a une épée plantée au milieu de la salle et pour la retirer il faut monter tout en haut via les colonnes ( on voit pas bien d'ici mais y'a un puzzle jump assez sympa ) où il faut finir par sauter tout en appuyant sur F pour tirer une chaîne qui pend, ce qui fait ressortir l'épée. Je suis le seul à avoir réussi B), le reste du groupe improvisé était trop occupé à se ranimer/mourir en ranimant sur les pièges.


Bref c'était bien sympa, mais ce donjon cache quelque chose j'y reviendrais :(

Maderone
31/08/2012, 00h44
Par contre, Arkane tu ne voudrais pas rajouter une partie en première page concernant l'infrastructure de la guilde. Parce que en tant que membre lambda je ne sais rien de ce qu'on fait avec les points d'influences, de ce qu'on recherche comme améliorations ni à quoi elles vont servir, d'où sont placé les bannières... Etc. Il me semble pas avoir vu de discussion non plus sur ce qu'on comptait faire comme recherches et tout et tout.. Fin j'ai vu quelques postes la dessus mais on peut pas vraiment parler de discussion (et comme je suis tout le temps sur le topic, j'ai peu de chance de rater ce genre de messages).

Au début j'avais pensé à créer un autre topic, mais je pense pas qu'on puisse le remplir rien qu'avec ça. Mais peut être au moins faire une partie en première page. Si ça intéresse d'autre canard de savoir ce qu'on fait de la guilde, exprimez vous aussi, histoire de voir si je suis pas tout seul à me soucier de ces choses ^_^

Aloh
31/08/2012, 01h04
Ban hammer !!

Ananas
31/08/2012, 01h08
Pour ma part, au moment ou je me mets dans la queue pour le 3W, je m'en vais m'échauffer en sPvP.

Ca fait deux jours que j'en suis qu'à l'échauffement:sad:

Arkane Derian
31/08/2012, 01h08
Par contre, Arkane tu ne voudrais pas rajouter une partie en première page concernant l'infrastructure de la guilde. Parce que en tant que membre lambda je ne sais rien de ce qu'on fait avec les points d'influences, de ce qu'on recherche comme améliorations ni à quoi elles vont servir, d'où sont placé les bannières... Etc. Il me semble pas avoir vu de discussion non plus sur ce qu'on comptait faire comme recherches et tout et tout.. Fin j'ai vu quelques postes la dessus mais on peut pas vraiment parler de discussion (et comme je suis tout le temps sur le topic, j'ai peu de chance de rater ce genre de messages).

Au début j'avais pensé à créer un autre topic, mais je pense pas qu'on puisse le remplir rien qu'avec ça. Mais peut être au moins faire une partie en première page. Si ça intéresse d'autre canard de savoir ce qu'on fait de la guilde, exprimez vous aussi, histoire de voir si je suis pas tout seul à me soucier de ces choses ^_^

Non mais vu la quantité d'influence qu'on a (plus 315000 au moment où j'écris ce message), cherchez pas, on aura très rapidement toutes les améliorations. Pour le reste, on a rien décidé donc je peux rien vous dire de plus en page 1 pour le moment. Je vous donne toutes les infos que j'ai.

Voodoom
31/08/2012, 01h14
Toujours pas de nouveau sur les "soldes" Nornes ?

Say hello
31/08/2012, 01h19
Toujours pas de nouveau sur les "soldes" Nornes ?

Réponse.


If you bought a few weapons - you were not banned. If you massively exploited it - you were

Les chiffres :
3000 perma ban
1000 ban de 72h.


La prochaine vague ce sera surement les rigolo qui farment l'event buggé.

Sin D
31/08/2012, 01h20
Toujours pas de nouveau sur les "soldes" Nornes ?

[/URL][URL]http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/z3qqm/guild_wars_2_status_thursday_august_30/ (http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/z3qqm/guild_wars_2_status_thursday_august_30/)

Exploits - If you discover an exploit in the game, do not exploit it or publicize it, but instead notify us immediately at this new email address: exploits (at) arena (dot) net.
This morning there was a widely-publicized, newly-introduced exploit in which specific cultural weapons were selling for one-thousandth of their normal price. We fixed it with an emergency build this morning. We want to thank the vast majority of players who became aware of the issue, responsibly reported it, and did not exploit it. However, a smaller group of players did significantly exploit it, each purchasing hundreds or thousands of these weapons. We permanently banned 3,000 accounts of players who substantially exploited it, and applied 72-hours bans to another 1,000 accounts of players who mildly exploited it.

Alors des bans chez CPC?

Aglaure
31/08/2012, 01h29
En tout cas sur les forums ça pleure sévère suite à cette vague de ban.

Aloh
31/08/2012, 01h32
Bon bah à dans 71h les gens, c'est ma femme qui va prendre !!!

Vaaahn
31/08/2012, 01h40
Dans les terres charr du level 15-25, y'a un petit portail qui mène à un donjon ( la tombe du temple des flammes )

...

Bref c'était bien sympa, mais ce donjon cache quelque chose j'y reviendrais :(

Oooh que oui faut un peu persévérer dans ce petit donjon, ça vaut laaaaargement le coup. Juste un petit conseil, amène du monde avec toi, t'en aura besoin :rolleyes:

Say hello
31/08/2012, 01h48
Bon bah à dans 71h les gens, c'est ma femme qui va prendre !!!

Tu avais acheté 2-3 bricoles ou tu t'es servi allègrement ?
Parce qu'il y a possibilité de contestation (si c'était très raisonnable et pas "j'ai acheté la moitié du stock mondial de munitions").

doudou1408
31/08/2012, 01h49
J'en ai acheté 5-10 , reforger pour voir , puis supprimer et pour le moment : rien.

Say hello
31/08/2012, 01h50
J'en ai acheté 5-10 , reforger pour voir , puis supprimer et pour le moment : rien.

Ouai, sauf erreur, ils sont tapé sur des personnes où le volume d'achat abusif était vraiment conséquent.

Aloh
31/08/2012, 01h51
Tu avais acheté 2-3 bricoles ou tu t'es servi allègrement ?
Parce qu'il y a possibilité de contestation (si c'était très raisonnable et pas "j'ai acheté la moitié du stock mondial de munitions").

400 Karma + forge Mystique ...

Le launcher annonce le temps de ban, ou c'est un message générique? (need un screen ban à vie)

Say hello
31/08/2012, 01h54
Le launcher annonce approximativement la durée restante de clôture du compte.

fesse
31/08/2012, 01h57
Cadeau :tired:
http://desmond.imageshack.us/Himg502/scaled.php?server=502&filename=sanstitrevow.png&res=landing

Thom'
31/08/2012, 01h59
Oui oui, c'est celui-là dont je parle. Ce décor, cette escapade, ce fantôme à la con qui raconte des âneries.
Franchement, l'exploration de chaque map est un vrai plaisir dans ce jeu. Comme l'aurait si bien dit notre ami Gump : GW2 c'est comme une boite de chocolat...

J'en ai déjà découvert une bonne dizaine de ces puzzle et c'est un putain de plaisir à chaque fois :bave:

Say hello
31/08/2012, 02h01
Les courriers sont rétablis.

Aloh
31/08/2012, 02h02
Cadeau :tired:
http://desmond.imageshack.us/Himg502/scaled.php?server=502&filename=sanstitrevow.png&res=landing

Oh putain RIP .... Gros abus ?! (j'ai envoyé un message au support en mode négociation essai, de voir si ils peuvent être indulgent)


Les courriers sont rétablis.

Décidément une soirée de merde \o/

Thom'
31/08/2012, 02h03
Par contre les donjon impossible à faire en groupe (donc impossible à faire tout court) c'est d'un chiant...

Say hello
31/08/2012, 02h06
Les conversation twitter vont être intéressante :


Pourquoi vous supprimé pas juste le personnage ? c'est n'importe quoi sérieux on a payé le jeu...


j'ai pas envie de discuté, je veux juste être débannis c'est tout j'ai pas a payer vos fautes.

Point de vue intéressant de la "victime" :
"J'ai payé donc j'ai tout les droits, même (et surtout) de pratiquer de l'anti-jeu voir du cheat en massivement multijoueur"

"J'ai pas fait exprès de craquer mon slip dans un gros volume d'achat basé sur un exploit plus qu'évident"

:cigare:

fesse
31/08/2012, 02h06
Oh putain RIP .... Gros abus ?! (j'ai envoyé un message au support en mode négociation essai, de voir si ils peuvent être indulgent)

~3000 karmas, je pense.
Idem pour le support, mais bon, on sait comment ça va...

@Say hello : personnellement, je ne me plains pas, je connaissais les risques.

Thom'
31/08/2012, 02h11
Ca consistait en quoi cet exploit exactement ? :o

Say hello
31/08/2012, 02h14
@Say hello : personnellement, je ne me plains pas, je connaissais les risques.

Ouai voila, tu prend le truc de manière adulte.

Par contre forcément, sur un truc de ce calibre, on va voir (pas forcément ici hein, mais globalement) les personnes blasées qui vont limite prétexté d'avoir acheté les items sous la contrainte d'une arme à feu tenu par un employé d'Anet. :cigare:

---------- Post added at 02h14 ---------- Previous post was at 02h11 ----------


Ca consistait en quoi cet exploit exactement ? :o

Du matos genre lvl60 et rare, pour 21 karma, soit 1/1000e de leur prix normal.
Des joueurs ont exploité en achetant en masse et utilisant la forge mystique pour faire des items lvl80 (devenant du coup vendables d'ailleurs je crois).

Franchement, un item rare lvl60 à un prix qui te permet d'en acheter 2-3 avec la récompense d'un simple évènement de lvl 1 à 5, c'est plutôt grillé à 10km que c'est pas normal.

Edit:
Donc maintenant y'en a qui chialent sur twitter et reddit parce qu'ils sont pas responsable d'avoir fait ça sciemment, m'voyez.





Edit 2 :

Breaking news :

L'achat à partir du site officiel vient d'être désactivé.

https://buy.guildwars2.com/fr/

Tygra
31/08/2012, 02h21
Annoncé sur Twitter : si vous avez acheté 50 des ces armes, vous n'êtes pas permaban.

A partir où tu achètes plus d'un set complet pour ton perso (soit au max 19 armes pour le guerrier) plus éventuellement "quelques unes" pour revendre (ce qui était pas possible vu qu'il n'y a pas d'AH), tu dois te rendre compte que c'est pas normal.
Ceux qui l'ont fait étaient parfaitement au courant que c'était un exploit. Pas de pitié.

Thom'
31/08/2012, 02h21
Wow, ça doit être une shitstorm monstre si ils en arrivent à désactiver les ventes ^_^

Say hello
31/08/2012, 02h28
Une information plus complète :


Assurer la meilleure expérience en jeu possible pour nos joueurs est notre plus grande priorité. Nous avons annoncé précédemment que nous désactiverons les ventes numériques directes si nous trouvons qu’une population trop élevée puisse nuire à la qualité de jeu de nos joueurs. Nous avons atteint ce seuil.

Prenant effet immédiatement, nous avons désactivé les ventes depuis buy.guildwars2.com. Plus clairement, l’achat des versions boîte et numérique est toujours disponible via nos revendeurs agréés. Nous suivons notre population de près tout en développant notre infrastructure. Nous réactiverons les ventes numériques directes dès que nous serons confiants.

Tygra
31/08/2012, 02h28
Les ventes c'est pas du tout lié si je me trompe pas. C'est pour "préserver l'expérience de jeu" qui est plutôt pas mauvaise mais pas complètement optimale pour le moment.
Ils préfèrent bloquer, fixer, et ouvrir ensuite.

Sin D
31/08/2012, 02h29
Wow, ça doit être une shitstorm monstre si ils en arrivent à désactiver les ventes ^_^

Car ils n'ont actuellement pas l’infrastructure serveur suffisante pour le nombre de ventes, aucun rapport avec l'histoire de ban.

Thom'
31/08/2012, 02h32
Car ils n'ont actuellement pas l’infrastructure serveur suffisante pour le nombre de ventes, aucun rapport avec l'histoire de ban.

J'ai pas dis que ça avait le moindre rapport :o

helldraco
31/08/2012, 02h33
Annoncé sur Twitter : si vous avez acheté 50 des ces armes, vous n'êtes pas permaban.

A partir où tu achètes plus d'un set complet pour ton perso (soit au max 19 armes pour le guerrier) plus éventuellement "quelques unes" pour revendre (ce qui était pas possible vu qu'il n'y a pas d'AH), tu dois te rendre compte que c'est pas normal.
Ceux qui l'ont fait étaient parfaitement au courant que c'était un exploit. Pas de pitié.

Faut avoir fait quoi pour être perma ban alors ? Parce que là tout ce que je comprends avec vos retours, c'est qu'avec du bug exploit d'achat pas cher il y'a eu 3000 perma ban ...

fesse
31/08/2012, 02h36
Faut avoir fait quoi pour être perma ban alors ? Parce que là tout ce que je comprends avec vos retours, c'est qu'avec du bug exploit d'achat pas cher il y'a eu 3000 perma ban ...

Bha plus de 50 armes achetées. Ca va vite tu sais : une pour bobonne, l'autre pour le lundi,...

Sin D
31/08/2012, 02h36
J'ai pas dis que ça avait le moindre rapport :o

C'est quoi alors ta définition de shitstorm?

Tygra
31/08/2012, 02h37
Sur Reddit il y a un thread où les gens donnent leur nom et le support d'Anet leur dit pourquoi ils ont été ban.
Certains ont acheté plus de 1000 de ces armes.
Il y a du permaban à partir de 100 je pense.
72h au dessus de 10 (estimation personnelle encore).

Thom'
31/08/2012, 02h39
C'est quoi alors ta définition de shitstorm?

C'est la merde sur leurs serveurs.

Canarrhes
31/08/2012, 02h50
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il y a ce que je nomme un "Puzzle-Donjon" au Nord du Temple Incendio, au Plateau de Diessa!

Il est véritablement Hardcore et le boss complètement fumé! On était une bonne trentaine et ils a failli tous nous tuer en two-shot!

La récompense est cependant tout aussi énorme que le combat! :bave:

Voodoom
31/08/2012, 02h57
J'ai acheté 15 armes pour mon Guerrier, juste les armes dont j'avais besoin, mais j'ai pas touché à la Forge Mystique ou des trucs dans le genre, j'ai tout delete dans l'aprem.
Vos prévisions ? :cigare:

Canarrhes
31/08/2012, 03h01
J'ai acheté 15 armes pour mon Guerrier, juste les armes dont j'avais besoin, mais j'ai pas touché à la Forge Mystique ou des trucs dans le genre, j'ai tout delete dans l'aprem.
Vos prévisions ? :cigare:

T'as prévu quoi en dehors de GW² dans les prochaines 72h? :trollface:

Voodoom
31/08/2012, 03h04
Awesomauts, bander devant ma future config, et passer le week-end en famille.
D'autres questions ? :trollface:

fesse
31/08/2012, 03h06
En tout cas, si on compte 60 euros par jeu (avec les collectors), cette histoire de ban leur fait tout de même un joli bénéfice de 180 000 euros en une seule journée. Ca me semble pas mal du tout comme opération.

Canarrhes
31/08/2012, 03h10
En tout cas, si on compte 60 euros par jeu (avec les collectors), cette histoire de ban leur fait tout de même un joli bénéfice de 180 000 euros en une seule journée. Ca me semble pas mal du tout comme opération.

Apparemment ils s'en branlent du fric, ils ont désactivés les ventes digitales car il y a trop de monde sur les serveurs! :cigare:


Assurer la meilleure expérience en jeu possible pour nos joueurs est notre plus grande priorité. Nous avons annoncé précédemment que nous désactiverons les ventes numériques directes si nous trouvons qu’une population trop élevée puisse nuire à la qualité de jeu de nos joueurs. Nous avons atteint ce seuil.

Prenant effet immédiatement, nous avons désactivé les ventes depuis buy.guildwars2.com. Plus clairement, l’achat des versions boîte et numérique est toujours disponible via nos revendeurs agréés. Nous suivons notre population de près tout en développant notre infrastructure. Nous réactiverons les ventes numériques directes dès que nous serons confiants.

Source: Facebook officiel!

Leybi
31/08/2012, 03h15
http://tof.canardpc.com/preview/4c190ecc-e62f-4ef7-8fe1-c7c1a109ecce.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4c190ecc-e62f-4ef7-8fe1-c7c1a109ecce.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/b7554b29-7058-4df4-81b0-a0a80a14f111.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b7554b29-7058-4df4-81b0-a0a80a14f111.jpg)

Y'a t-il moyen d'avoir plus la classe ? Je ne pense pas.

Voodoom
31/08/2012, 03h16
Trouvé ça sur reddit, tiré d'IRC :

[19:18] <@Tivac> we suspended any account that bought > 40 but < 100
[19:18] <@Tivac> we banned for over 100
[19:19] <@Tivac> there is no ignorance

Mince alors, l'excuse des soldes semble compromise. :cigare:

sparouw
31/08/2012, 03h22
Je suis déception totale, à cause des pleureuses, les armes culturelles sont tout bonnement impayable.

J'avais vu une belle petite dague lvl 40... + de 9000 points de karma!!!

Voodoom
31/08/2012, 03h29
Ce jeu est un échec. :trollface:

sparouw
31/08/2012, 03h34
Question con, mais qui mérite d'être posée: c'est la-quelle la quête eploit? Histoire de pas y foutre 1 pied.

ps: ça doit rager chez les mecs qui avaient moins de 40 armes et les ont détruits ^_^

Aloh
31/08/2012, 03h43
y'a des perles quand même

[–]ArenaNetSupportTeam
But if you expected a roll-back, you knew the situation represented an exploit. And yet you continued?
You exploited 2,167 time. Two thousand one hundred and sixty seven times. I will not comment further.

40k Karma :) pas mal

noziv
31/08/2012, 04h30
You exploited 2,167 time. Two thousand one hundred and sixty seven times. I will not comment further.

Ha ouai quand même! je m'imaginais pas que ça avait été exploité autant que ça, pour moi rien que 20 armes c'est un gros exploit mais apparemment il y en a qui ont industrialisé l'exploit :o :|

Mozox
31/08/2012, 04h34
Bien content de pas avoir basculé du coté obscur ^^

Le Glaude
31/08/2012, 04h41
Je suis déception totale, à cause des pleureuses, les armes culturelles sont tout bonnement impayable.

J'avais vu une belle petite dague lvl 40... + de 9000 points de karma!!!

J'me disais bien aussi que le prix avait vachement augmenté d'un coup.^_^

Azerty
31/08/2012, 04h52
Oui, c'était 1197 [pour un arc]. Je m'entends encore dire, avant-hier, avec mon level 38 et mes 8000 karma, "c'est bon, je prendrais demain, j'y repasse de toute façon".

:tired:

Orhin
31/08/2012, 05h08
http://tof.canardpc.com/preview/4c190ecc-e62f-4ef7-8fe1-c7c1a109ecce.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4c190ecc-e62f-4ef7-8fe1-c7c1a109ecce.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/b7554b29-7058-4df4-81b0-a0a80a14f111.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b7554b29-7058-4df4-81b0-a0a80a14f111.jpg)

Y'a t-il moyen d'avoir plus la classe ? Je ne pense pas.
Ne pas jouer asura ? :ninja:

sparouw
31/08/2012, 05h55
ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Faites hyper gaffe avec le lion noir, il bug très méchamment.

En regardant les objets en vente j'ai miss-click sur "faire offre" et l'argent est débité d'avance. Pas grave me dis-je, je vais annuler ma demande et là, boum, le néant, on ne me rend pas mon fric. J'ai assez mal au cul, je dois l'avouer...

trex
31/08/2012, 07h37
Bon I'm in depuis hier, ça correspond à mon expérience de la bêta, hormis que ça me semble un peu plus ramer (je suis entre 8 et 10 FPS).

Pour l'instant echec sur : le boss de fin de la première zone asura (l’élémentaire de feu au réacteur). A coté de lui le behemoth d'ombre de la zone humaine (seul autre que j'ai tester, lors de la bêta) fait sous-boss.
Echec aussi sur le jumping puzzle asura, car je n'avais pas assez de vie. il faudra que je le retente. Je le trouve difficile, bien plus que les autre jumping puzzle que j'ai pu voir dans des vidéo ici ou là (à part celui du WvWvW bien tordu aussi).
J'ai apprécié aussi les mini jumping puzzle pour choper les point de vue remarquable, chose qui n'était pas présente dans la bêta que j’avais faite.

Je suis dans la guilde (merci a kayato). J'ai cru lire qu'on peut choper des bonus avec un bannière ?

Rave_master
31/08/2012, 08h23
Pour l'instant echec sur : le boss de fin de la première zone asura (l'élémentaire de feu au réacteur). A coté de lui le behemoth d'ombre de la zone humaine (seul autre que j'ai tester, lors de la bêta) fait sous-boss.


Je trouve que ce boss a une difficulté très élastique. Il y a des fois où je me suis pas fait toucher ou très légèrement et d'autres c'était la misère. C'est bizarre...

Voodoom
31/08/2012, 08h38
D'ailleurs y'a un final boss dans la première zone Charr ?
J'ai rien trouvé qui y ressemble.

Madvince
31/08/2012, 08h44
D'ailleurs y'a un final boss dans la première zone Charr ?
J'ai rien trouvé qui y ressemble.

Si chez les fantômes dans les ruines au nord est il me semble ? je ne sais plus .
Sinon il y a un espèce de behemot qui lance un assaut sur un camp charr mais je ne sais pas si on peut appeler ça un boss...

Elidjah
31/08/2012, 08h47
Hier, j'étais AFK toute la matinée (des petits travaux de peinture), j'avais laissé mon perso au comptoir de l'Arche du Lion. Y'avait cette musique qui tournait, avec les discussions des PNJs, c'était magique :)


http://www.youtube.com/watch?v=UC4vjbCqJOk&list=SPEEE67656836AE1B1&index=10&feature=plpp_video

Jeremy Soule.

Darknight670
31/08/2012, 09h12
Bon quand je disais que ANet et les bans c'était des abrutis :

- J'achete 4 armes a 21 Karma : screen et je leurs envoie
- Je me rend compte qu'on peut les Mystic Forge : screen je leurs envoie et je supprime les objets

2 Rapports de bugs de ma part, du karma perdu et rien d'exploit : perma-ban et si je fait appel ils peuvent "eventuellement" me ban que 3 jours

Super merci, et si vous me croyez pas je m'en fous j'ai les mails vers Anet et les logs qui le prouve



Je ne ferais pas appels de mon ban a plus tout le monde

Gordor
31/08/2012, 09h14
J'aime tes épaulettes, tu les as eu où ?

La boutique aux gemmes. C'est le set complet que je trouve "trop" donc je ne mets que les épaulettes :)

Monsieur Odd
31/08/2012, 09h14
C'est un brin excessif quand même. :o

Darknight670
31/08/2012, 09h16
C'est un brin excessif quand même. :o

Nom mais sérieux, comme un con je me dit " Ouai ANet vont etre content comme CCP / Google / Microsoft / Insert tout autres companie autre que ANet que je les préviennent d'un exploit "

Ben non il faut croire