PDA

Voir la version complète : [Guild Wars 2] Topic Général. V3



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42

blutch2
21/05/2014, 11h27
Ouais, mais ça c'est parce que les joueurs jouent rôdeurs comme des bots (@bearbow full signet).
Du coup, la classe a une réputation de merde.
du vient de parler de mon build pve la :tired:

purEcontact
21/05/2014, 11h34
Bah c'est très bien pour du world boss.
Tu te pointes comme ça en donjon, je te kick et je prends un rôdeur qui sait qu'il peut être utile au groupe.

blutch2
21/05/2014, 11h49
C est quoi un rodeur utile pour toi?

( et ne t en fais pas, mon message precedent est au second degre je joue avec ce build en pve car il me permet de jouer solo si je n ai personne a proximite)

purEcontact
21/05/2014, 12h36
Un rôdeur qui pose un frost spirit :].

Skiant
21/05/2014, 13h13
Rabat-joie ! C'est édité, mais moins parlant du coup !

Surtout avec les liens pétés à coup de search and replace foireux :p

ds108j
21/05/2014, 13h15
voila c'est corrigé.

purEcontact
21/05/2014, 13h45
Voilà, c'est corrigé. (http://dulfy.net/2014/05/20/gw2-phoenix-weapon-skins-gallery/)

BigGift
21/05/2014, 14h33
Je les aime pas :/ trop de details, je trouve que ça ne colle pas à l'univers graphique général de gw2 (bon en même temps c'est un sacré bordel déjà cet univers remarques... :ninja: )

Skiant
21/05/2014, 15h09
ça ne colle pas à l'univers graphique général de gw2

http://media1.giphy.com/media/1UdnI0nskR18Q/giphy.gif

Sephil
21/05/2014, 15h49
Un rôdeur qui pose un frost spirit :].
Et qui vient au contact histoire qu'il soit pas le seul à profiter de son Spotter.

Ptit gras
21/05/2014, 16h19
J'ai du mal à lire ta remarque depuis mes 1500 de portée

http://i.imgur.com/01ElIVX.gif

Siscka
26/05/2014, 09h35
Dat gif.
____

Je re sur le jeu depuis genre 6 mois jme rend compte que jme suis fait emprunté mon compte par un chinois, pas cool.

Bref j'ai réussi a récup mon compte en moins de 24h supris par la réactivité du support.

Par contre j'ai perdu tout mes sets d'armures et ma thune.

Vous savez si le support peut me restitué tout ça ? Je leur ai demandé pas en attendant la réponse...

ds108j
26/05/2014, 09h58
Dat gif.
____

Je re sur le jeu depuis genre 6 mois jme rend compte que jme suis fait emprunté mon compte par un chinois, pas cool.

Bref j'ai réussi a récup mon compte en moins de 24h supris par la réactivité du support.

Par contre j'ai perdu tout mes sets d'armures et ma thune.

Vous savez si le support peut me restitué tout ça ? Je leur ai demandé pas en attendant la réponse...

Dites les canards, c'est pas lui qui a pillé la banque de guilde ? :trollface:

Lee Tchii
26/05/2014, 14h24
Préparons le bucher, le goudron et les plumes en attendant la réponse du support :ninja:

Siscka
26/05/2014, 15h05
Haha j'étais pas dans la guilde canard bande de casu !

Mais malheureux ce qui vous arrive.

Sephil
26/05/2014, 18h07
Tu peux demander le rollback de ton compte juste avant la date du "hack".

Par contre, je sais pas si y a une durée maximale sur cette fonctionnalité. 6 mois ça fait peut être beaucoup.

Siscka
26/05/2014, 20h08
Bah j'attend toujours une réponse, c'est marrant ils ont été super rapide sur mon premier ticket alors que c'était minuit passé mais là plus de nouvelles.

Tatsu-Kan
27/05/2014, 06h10
J'hésite franchement à arrêter de jouer à ce jeu.

Je viens de cramer l'équivalent de 500po à la forge en y collant 1000 bâtons jaunes 80 crafté...
Dans le vent.

Ce putain de RNG de merde me gonfle un max.

Skiant
27/05/2014, 08h07
J'hésite franchement à arrêter de jouer à ce jeu.

Je viens de cramer l'équivalent de 500po à la forge en y collant 1000 bâtons jaunes 80 crafté...
Dans le vent.

Ce putain de RNG de merde me gonfle un max.

Can I have your stuff ?

ds108j
27/05/2014, 08h07
:'(

Un peu désolé pour toi du coup...
Tu voulais dropper le précurseur Baton ?

Lee Tchii
27/05/2014, 09h51
Il voulait me troller surtout.
Karma, Tatsu, Karma ...
Non, sans blague, je suis dégoutée pour toi ... Je continue à troquer des bâtons mais je n'ai plus qu'un espoir pour avoir un jour la Légende : les quêtes perso où on choisira son légendaire lié ... dans 2-3 ans quoi ...

ds108j
27/05/2014, 10h30
Je change de sujet,


Mais je n'ai vu nulle part sur le forum ce site : http://www.gw2dungeons.net/
Je le trouve très didactique pour tout ce qui touche aux runs de donjons (pour peu qu'on parle anglais) et personnellement, je pense bosser ma partie "théorie" pour les runs canards "skip" grâce à lui.

Godmichou
27/05/2014, 10h37
Je vais faire de même quand j'aurai du temps, cela économisera des soupirs à Mister Contact :lol:

Et merci d'avoir fait suivre ;)

Sephil
27/05/2014, 12h32
:'(

Un peu désolé pour toi du coup...
Tu voulais dropper le précurseur Baton ?Non, il voulait juste savoir combien fait 1000/4, mais il est très mauvais en calcul mental et il avait la flemme de sortir sa calculette. :ninja:

ds108j
27/05/2014, 12h55
Non, il voulait juste savoir combien fait 1000/4, mais il est très mauvais en calcul mental et il avait la flemme de sortir sa calculette. :ninja:

-_-

Merci pour la précision Sephil, je me disais bien que mettre 500po de bâtons à la forge pour obtenir un précurseur c'était un mauvaise idée ! (Un peu comme le Loto, je ne comprends pas ces gens qui misent sur la chance)

Lee Tchii
27/05/2014, 13h00
Après t'as Olih qui fait collection des précurseurs, ou Pain et Snyd (?) qui ont droppé l'espadon ya pas longtemps ...

Siscka
27/05/2014, 15h07
Vous pouvez m'invitez dans la guilde cpc, j'précise que je joue plutôt en mode casu mais jsuis un mec cool ^_^

Lee Tchii
27/05/2014, 15h08
La charte CPC tu liras, la réponse tu connaitras :ninja:

Snydlock
27/05/2014, 18h25
Après t'as Olih qui fait collection des précurseurs, ou Pain et Snyd (?) qui ont droppé l'espadon ya pas longtemps ...
Steack, pas Snyd.
Snyd il aimerait bien avoir un précu, n'importe lequel, même un truc aquatique.
Juste pour pouvoir se dire qu'il n'a pas balancé des jaunes pendant un an dans la cuvette pour rien. :|

olih
27/05/2014, 19h51
Looter le baton, mon rêve :bave:.
Tatsu de toute manière tu sais bien que le jeu te troll non ?
C'est pas nouveau :trollface:.

Takeo Kikuta
28/05/2014, 09h20
Un précu ça se loot pas qu'à l'HV ? :D
En voilà une nouvelle :p.
Allez, voyez le bon côté des choses, suites aux nouvelles mécaniques apparues avec le Pack, le nouveau mode d'obtention des précu va pouvoir voir le jour ! (hormis les paths JcJ je vois pas d'ailleurs..)

purEcontact
28/05/2014, 10h24
Jeudi soir (demain) à 21h, event UUUUUUUUUUUULTII proposé par Leetchi et Mr Slurp.
Venez nombreux !

ds108j
28/05/2014, 10h29
Short le délai !

purEcontact
28/05/2014, 11h06
Mr Slurp étant finalement "moyen dispo", on fera ça une autre fois :(.

Mr Slurp
28/05/2014, 11h26
Encore une fois je m'excuse purE : patpat : :emo:

atavus
28/05/2014, 13h40
Steack, pas Snyd.
Snyd il aimerait bien avoir un précu, n'importe lequel, même un truc aquatique.
Juste pour pouvoir se dire qu'il n'a pas balancé des jaunes pendant un an dans la cuvette pour rien. :|

Pourquoi Snyd parle de lui à la troisième personne :huh:.

Snydlock
28/05/2014, 19h34
Pourquoi Snyd parle de lui à la troisième personne :huh:.
Parce que Snyd, de temps en temps, il aime bien parler de lui à la troisième personne. ^_^

Ne me faite pas croire que je suis le seul à le faire. :tired:

Maderone
28/05/2014, 19h39
Maderone pense que t'es con et le seul à faire ça :tired:

Nessou
28/05/2014, 19h43
Nessou il aime le chocolat.

Bartinoob
28/05/2014, 20h02
Barti pensait à faire un C-C-C-COMBO BREAKER mais s'est dit que s'il le tapait comme ça, il breakait pas grand chose. Bon, en même temps, maintenant que c'est tapé, autant cliquer sur "Envoyer".

BigGift
28/05/2014, 22h45
Bob il est bouray <3

Sephil
29/05/2014, 05h56
Maderone pense que t'es con et le seul à faire ça :tired:lequel ? :)

Tatsu-Kan
30/05/2014, 05h27
Bravo Arenanet

J'ai déjà eu ma récompense de la ligue... Avec juste 15h d'avance.
En entrant en lisière...

Mr Decapsulator
30/05/2014, 08h35
Recompense de la ligue?

Ptit gras
30/05/2014, 08h41
En gros ça fait depuis le début de ce matchup que si tu vas en lisière tu choppes le coffre de la saison 2 de McM si t'as fini le meta.

Mr Decapsulator
30/05/2014, 08h52
A ok , faut que je me bouge alors.
Et il y a quoi dans le coffre?

purEcontact
30/05/2014, 09h19
Donc ils prennent pas en compte le classement du dernier match up ?

Ptit gras
30/05/2014, 10h36
C'est plus un bug qu'une feature si tu veux mon avis :p

tibere
30/05/2014, 10h44
rien reçu moi ^^

Ptit gras
30/05/2014, 11h39
Moi j'évite la lisière.

Zepolak
30/05/2014, 12h10
Attendez, mais ça veut dire qu'un paquet de gens vont se faire avoir non ?
Se faire avoir ou recevoir le coffre en double... ?

Skiant
30/05/2014, 12h18
J'me rappelle pas avoir reçu un truc en allant en lisière et pourtant j'ai fini le méta.
Y'a moyen de savoir quelque part si on a déjà reçu le coffre ?

Maderone
30/05/2014, 12h36
Ou c'est juste Tatsu qui a eu sa quotidienne qui est venu gueuler direct sans vérifier :p

Lee Tchii
30/05/2014, 12h47
En tout cas, quand on a pas touché au méta, on a pas de coffre :sad:

Ptit gras
30/05/2014, 12h55
Non mais Tatsu ne dit pas des conneries, c'est sorti sur reddit dès vendredi dernier. Cela dit ça à l'air limité à certains comptes.

Tatsu-Kan
30/05/2014, 13h30
Ou c'est juste Tatsu qui a eu sa quotidienne qui est venu gueuler direct sans vérifier :p

Je l'ai linké en /g saleté de maderone.

Maderone
30/05/2014, 13h45
:) (pour Skiant)

Vhanlay
31/05/2014, 02h29
Hello les Guildiens, dites je suis en pleine phase de revalorisation métaphysique et je cherche un MMO qui saurait me procurer l'amour dont j'ai tant besoin.
J'ai longtemps joué à WoW (jusqu'à BC) et j'ai pas mal aussi joué au premier GW sur lequel je m'étais bien éclaté. l'ambiance était au poil, le levelling très simple, les combinaisons de skill énorme + les bots et les héros, qui permettaient de combler le manque d'amis. Je suis un gros joueur, habitué au farming mais un peu dégouté de la répétitivité de la chose, et je me revois mal refaire les 50 journa de WoW. J'adore le pvp.
Cependant je lui trouvais un défaut, c'était la course au stuff (qui justement n'existait pas), plus grand chose à faire à part la campagne et le pvp une fois level 20. Et je regrette aussi la fameuse trinité (tank / heal / dps) qui n'est pas présente.

Quant est-il de GW2, j'ai regardé la vidéo de LFG http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00018092/looking-for-games-guild-wars-2-pc-episode-4-4-le-bilan-00112678.html
et j'avoue ne pas être arrivé à me faire d'avis concret (nos deux amis n'étant pas vraiment convaincu).
L'univers est-il toujours si prenant ? J'ai cru comprendre que les zones étaient dorénavant ouvertes à tous ? Comme dans un MMO plus classique ? Existe-t-il toujours ce système de bot pour les groupes ?
Le levelling est-il aussi simple et rapide que celui du premier GW (combien de temps environ pour ding lvl max ?) ?
Et une fois hl, doit on réellement se préoccuper de son stuff ? Les events/instances sont fun ? Dispose t'on toujours de la vaste variété des builds pour les classes ? Le contenu End game est il satisfaisant aussi ? Et votre avis sur le pvp ?

Une derniére question facultative, peut on toujours personaliser son interface ?

Merci a toi, qui prendra le temps de m'orienter dans ma quête.

Ptit gras
31/05/2014, 02h46
L'univers est-il toujours si prenant ? J'ai cru comprendre que les zones étaient dorénavant ouvertes à tous ? Comme dans un MMO plus classique ? Existe-t-il toujours ce système de bot pour les groupes ?
Le levelling est-il aussi simple et rapide que celui du premier GW (combien de temps environ pour ding lvl max ?) ?
Et une fois hl, doit on réellement se préoccuper de son stuff ? Les events/instances sont fun ? Dispose t'on toujours de la vaste variété des builds pour les classes ? Le contenu End game est il satisfaisant aussi ? Et votre avis sur le pvp ?

Une derniére question facultative, peut on toujours personaliser son interface ?


Univers moins prenant que GW1.
Zones ouvertes, comme dans un MMO plus classique.
Pas de bot.
Leveling simple comparé aux standards des MMO, je dirais une cinquantaine d'heures.
Pour le stuff on doit se préoccuper de quelles stats on veut dessus, la quantité maximale de stat est plutôt longue à obtenir mais un stuff 2% inférieur (avec lequel joue la majorité des gens) est très facile à avoir.
Event/Instances : c'est du PvE donc je laisserais les pros en parler. J'ai bien aimé la première (et unique) fois.
Variété oui, vaste non. C'est vraiment restreint par rapport à GW1.
End game : voir les joueur PvE. Je suppose qu'il y a des trucs à faire s'ils sont encore là après 20 mois.
PvP : je connais peu le sPvP (arènes). Je pense qu'il est bon mais trop limité. Le McM est une sorte d'AvA qui se joue à 500v500v500 sur 4 maps différentes.
Pas de personnalisation d'interfesse.

Arkane Derian
31/05/2014, 21h34
L'univers est-il toujours si prenant ?

L'univers/ background, oui il s'est même pas mal enrichi. Par contre, comme dans le premier, l'histoire principale est à chier par terre, Anet ayant commis la même erreur : ce n'est pas toi le héros, tu ne fais qu'accompagner ceux qui sont au centre de l'intrigue.



J'ai cru comprendre que les zones étaient dorénavant ouvertes à tous ? Comme dans un MMO plus classique ?

Effectivement, le jeu est découpé en zones plus ou moins vastes où tu rencontreras plusieurs centaines d'autres joueurs.



Existe-t-il toujours ce système de bot pour les groupes ?

Non, mais tu n'en as quasiment jamais besoin dans le levelling puisque en dehors de la quête principale et des donjons, tout se passe dans le monde ouvert et tous les joueurs autour de toi participent aux mêmes "quêtes" (ça s'appelle des events sur GW 2) et t'aident sans avoir à créer de groupe.



Le levelling est-il aussi simple et rapide que celui du premier GW (combien de temps environ pour ding lvl max ?) ?

Simple oui, rapide non. Tu n'auras jamais recours au grind pour monter ton personnage (sauf si t'es pressé évidemment). Pour le temps, c'est difficile à dire parce qu'il y a énormément de moyens différents de gagner de l'XP (events, exploration, craft, farm). Suivant le ou les activités que tu pratiques ça va plus ou moins vite. A noter que la courbe d'XP n'est pas exponentiel et que passer du niveau 79 au 80 te prends à peu près autant de temps que passer du 9 au 10.


Et une fois hl, doit on réellement se préoccuper de son stuff ?

Ca ne dépend que de toi. Hormis les très haut niveau de Fractales, rien n'exige d'avoir un matos de fou. Il est assez aisé d'obtenir du matériel de rareté exotique, et tu peux faire 99% du jeu avec ce matos. Tu verras pourtant vite que beaucoup de gens essaient d'avoir du matériel élevé ou légendaire, mais c'est simplement parce que tu as passé beaucoup de temps sur le jeu, il n'y a pas grand chose d'autre à faire en PvE (si ce n'est reroll et refaire les mêmes instances en boucle)


Les events/instances sont fun ?

En grande majorité, les deux ou trois premières fois où tu feras un event ou une instance, tu vas t'amuser sans problème, ne serait-ce que par le côté découverte. Après si tu fais tes premiers runs avec des PGM qui te montrent toutes les astuces, tu vas vite t'emmerder. Mais ce n'est pas spécifique à GW2. C'est juste que le jeu tire beaucoup de son charme de ce côté découverte.


Dispose t'on toujours de la vaste variété des builds pour les classes ?

La même variété non. Maintenant il faut être honnête, dans le premier GW, t'avais beaucoup de compétences que personne n'utilisait jamais. Là y en a certes moins, mais rares sont celles qui sont totalement inutiles.


Le contenu End game est il satisfaisant aussi ?

Ça dépend de ce que tu entends par contenu endgame. Le jeu n'est pas structuré en phase leveling chiante/endgame intéressant. Quasiment tout t'es accessible durant ta montée en XP (le premier donjon est niveau 30 par exemple). Tu feras la même chose tout du long, mais il y a suffisamment d'activités différentes pour au moins en trouver une qui t'intéresse je pense.


Et votre avis sur le pvp ?

Il y en a de deux types :

- Le PvP en petit comité (jusqu'à 10v10), basé sur la capture de points. J'en ai très peu fait, mais de l'avis général, c'est bien moins bon que ne pouvait l'être le GvG du premier GW en terme compétitif. Par contre c'est très fun à jouer.

- Le Monde contre Monde (contre Monde), ou McM, ou 3W. C'est du PvP de masse réparti sur 4 grandes cartes, où 3 serveurs s'affrontent pendant une semaine pour le contrôle de grosses structures (châteaux, tours, camps). A certains moments dans l'année il y a une sorte de championnat avec classement des serveurs (on parle de saison McM). J'y ai passé beaucoup de temps et c'est très prenant pour peu que tu t'investisses un minimum dans une structure qui en fait (chez CPC, tu trouveras le Barbarian Raid Club qui s'occupe de ça).


Une derniére question facultative, peut on toujours personaliser son interface ?

Non, l'interface est fixe.

Vhanlay
01/06/2014, 12h14
Ok merci de vos retours messieurs. D’après ce que j'ai pu fureter à droite et à gauche je ne suis pas vraiment convaincu. Dommage qu'il n'y est pas une offre d'essai.

Ptit gras
01/06/2014, 12h31
Il y en a de temps en temps, ça fait un petit moment depuis le dernier weekend gratuit d'ailleurs.

Zepolak
01/06/2014, 13h07
Ok merci de vos retours messieurs. D’après ce que j'ai pu fureter à droite et à gauche je ne suis pas vraiment convaincu. Dommage qu'il n'y est pas une offre d'essai.

Vu ce que tu as l'air d'attendre (et surtout vu que tu te réfères au premier GW, ah, soupir, le premier GW), je ne suis pas persuadé que le jeu soit taillé pour toi MAIS, mais c'est un jeu qui est désormais pas très cher, et sans abonnement. Je pense qu'il mérite amplement son prix ! En d'autres termes, je pense qu'il vaut le coût d'être essayé.

Tatsu-Kan
01/06/2014, 13h35
Tout pareil que Zepo, surtout quand le jeu est en promo sur le site officiel à moins de 20€.

Arkane Derian
01/06/2014, 17h11
Ok merci de vos retours messieurs. D’après ce que j'ai pu fureter à droite et à gauche je ne suis pas vraiment convaincu. Dommage qu'il n'y est pas une offre d'essai.

Ouais, clairement, comme mes collègues, si tu n'es pas à 20€ près, attend la prochaine promo et prend le. C'est différent de ce que tu sembles attendre, mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas t'amuser pour autant. A la limite envisage le comme un jeu coop classique plutôt que comme un MMO. Trouve un ou deux potes pour t'accompagner dans l'aventure, et vous êtes partis pour une centaine d'heure de jeu facile pour tester tout ce que propose GW2. Ça fait pas cher de l'heure.

Takeo Kikuta
01/06/2014, 21h37
Je suis totalement d'accord, il est souvent à -50 et pour 20e il vaut plus que le coup !

Vhanlay
02/06/2014, 11h18
Pour un vingtaine d'euros effectivement je craquerais bien. Je n'ai malheureusement plus le temps (ni l'envie) de m'investir dans un gros MMO à la WoW (que j'ai pourtant adoré). Je cherche vraiment à éviter les quêtes journalières et le farming nobrain (tuer les 150 pignoufs des crabes pour avoir les compo pour une pièce). Je préfére m'éclater en instance coop etc (dans mon souvenir celle du 1er étaient plutôt fun, avec pas mal d’objectifs différents).

Comme je sais que GW à une importante composante pvp (d'ailleurs il existe du pvp en 2v2 / 3v3 ?), ce coté m'intéresse aussi.

Je vais garder un oeil sur une éventuelle promo.

Lee Tchii
02/06/2014, 11h41
Entre les donjons et les fractales, bienvenue sur Guild Wars 2 :lol:

Odrhann
02/06/2014, 22h55
Ah, la grande époque de Grand Cross me manque. :(

Tygra
02/06/2014, 23h10
Je te dirais bien de revenir Rohdann, mais je joue plus vraiment non plus :p
(j'aime ton book !)

Zepolak
02/06/2014, 23h17
Je préfére m'éclater en instance coop etc (dans mon souvenir celle du 1er étaient plutôt fun, avec pas mal d’objectifs différents).


Jouer avec 15-20 mecs pour éclater le nez de 30 voire 40 autres, est-ce que ça rentre dans la catégorie "instance coop" ? :trollface:

ds108j
03/06/2014, 15h12
Pour information : 37 clés du lion noir pour avoir mes 10 scraps, donc mon ticket.
J'ai mon skin de dague Phénix !

Sephil
03/06/2014, 15h48
c'te chatte :o

Maderone
03/06/2014, 16h13
C'est ce que j'avais calculé à peu près. Entre 3 et 4 clefs pour avoir un morceau.

SteackHC
03/06/2014, 18h51
Pour information : 37 clés du lion noir pour avoir mes 10 scraps, donc mon ticket.
J'ai mon skin de dague Phénix !

En comptant 20 min pour un run putôt opti.

37*20min/60min=12.33 heures pour avoir un skin.

Ça doit revenir au même que de faire des runs donjon pour avoir les 60 PO pour le prendre à l'HV.

Sephil
03/06/2014, 19h08
Sauf que via les donjons y a pas de RNG, t'es assuré d'avoir des po. :p

Snydlock
03/06/2014, 19h11
c'te chatte :o
Mouais, pour mon tout premier skin j'avais du ouvrir une vingtaine de coffres.
Je m'étais finalement retrouvé avec 2 skins donc il est pas si chatteux que ça. :siffle:

Sephil
03/06/2014, 19h23
Ben allez mourir, voilà. :o

Depuis l'introduction de ces tickets, j'ai dû ouvrir une cinquantaine de coffres et j'ai toujours pas les 10 fragments. :D

ds108j
03/06/2014, 19h27
En comptant 20 min pour un run putôt opti.

37*20min/60min=12.33 heures pour avoir un skin.

Ça doit revenir au même que de faire des runs donjon pour avoir les 60 PO pour le prendre à l'HV.

Je suis pas opti 100%, il me manque le golem banker, ce qui fait que mes runs (en gardien) tournent à environ 25-30 minutes


Ben allez mourir, voilà. :o

Depuis l'introduction de ces tickets, j'ai dû ouvrir une cinquantaine de coffres et j'ai toujours pas les 10 fragments. :D

Toi tu as pas eu de bol en revanche :-/

Snydlock
03/06/2014, 19h39
Ben allez mourir, voilà. :o

Depuis l'introduction de ces tickets, j'ai dû ouvrir une cinquantaine de coffres et j'ai toujours pas les 10 fragments. :D
Et même pas un complet ? Mon pauvre. :)

Maderone
04/06/2014, 11h44
Ben allez mourir, voilà. :o

Depuis l'introduction de ces tickets, j'ai dû ouvrir une cinquantaine de coffres et j'ai toujours pas les 10 fragments. :D

Ah ouais, la loose totale à ce niveau...

Tatsu-Kan
04/06/2014, 15h09
Ben allez mourir, voilà. :o

Depuis l'introduction de ces tickets, j'ai dû ouvrir une cinquantaine de coffres et j'ai toujours pas les 10 fragments. :D

Je vois que je suis pas tout seul...
J'ai ouvert 10 coffres hier après la maj.
Résultat 0 morceau de ticket

Vhanlay
04/06/2014, 16h40
Bon j'avais vraiment rien à foutre en ce moment et j'ai craqué pour le jeu. En espérant vous voir in-game ! (et surtout ding super vite !). Des conseils pour le levelling ? Je suppose que suivre la trame principale est le plus simple.

purEcontact
04/06/2014, 17h14
Des conseils pour le levelling ?

Jouer.

:trollface:

Sachant que quasiment tout dans ce jeu te rapporte de l'exp, ça sert à rien de farmer tel ou tel zone / event, tu vas juste te pourrir l'expérience de jeu.
Du coup, à la limite je peux te conseiller de finir une zone que t'as commencé (les 100%) mais c'est tout.

BigGift
04/06/2014, 17h28
Perso, pour leveler de maniere agreable et "rp" je finis les zones à 100% mais en suivant une logique, c-a-d si je commence une zone tout a l'est de la carte (norn ou charr), je continue d'aller vers l'est jusqu'a arriver aux bords de la map (en visitant completement toutes les zones sur la route)

Zepolak
05/06/2014, 00h33
Des conseils pour le levelling ? Je suppose que suivre la trame principale est le plus simple.

Oui, vraiment, il y a bien sûr des moyens d'exploiter le jeu pour maximiser le gain d'expérience, mais ça concerne vraiment les gens qui en sont à leur 4ème perso ou plus je pense. Le gain d'expérience est marginal, mais la destruction de fun est importante.

Néanmoins, un truc qui rapporte pas mal de niveaux potentiellement assez vite est le craft, notamment Cuisine et Artificier jusqu'au niveau 400, qui sont faciles à faire et raisonnablement pas trop chers.

Vhanlay
05/06/2014, 02h31
Ouai, j'ai cru comprendre ça, certains disent que up deux métiers rapporte 20 niveaux, c'est donc bien de les garder pour le 60 -> 80. Vous confirmez ? J'ai surtout envie d'être level max et d'entamer le PvP/ Contenu Hl, le levelling ne m'intéresse pas vraiment (du moins pas en solo).

Zepolak
05/06/2014, 02h46
Ouai, j'ai cru comprendre ça, certains disent que up deux métiers rapporte 20 niveaux, c'est donc bien de les garder pour le 60 -> 80. Vous confirmez ? J'ai surtout envie d'être level max et d'entamer le PvP/ Contenu Hl, le levelling ne m'intéresse pas vraiment (du moins pas en solo).

C'était avant que les métiers puissent monter à 500. C'est 8 niveaux par métier jusqu'au niveau de métier 400, je pense. Monter des métiers depuis le niveau 400 au niveau 500 est extrêmement cher (donc les 2 niveaux que ça fait gagner ne valent absolument pas le coût).

Par contre, il est tout à fait possible d'apprendre un paquet de métiers, tous, en fait. C'est juste que tu es limité à 2 métiers actifs et que passer de l'un à l'autre coûte un petit pécule. Donc c'est parfaitement possible de monter les niveaux de cette façon, sauf que ça coûte des sous qui vont te manquer (il faut bien payer les matériaux, le produit fini valant souvent moins que la somme du coût des matériaux nécessaires).

En ce qui concerne la nécessité d'être level max pour faire du PvP, ben... C'est éventuellement vrai pour le Monde contre Monde (et encore, enfin, c'est juste que tu serais plus fragile mais tu seras upscalé au niveau 80, il te manquera juste traits et compétences). Mais par contre, en PvP d'arène, c'est niveau 80 direct stuff max une fois que tu y rentres donc voilà quoi. Comme GW1. Quand au contenu HL, si on parle bien des donjons, ben... Y en a qui sont à faire au niveau 30, ce qui veut dire que tu seras downscalé si tu veux les faire un jour. Un donjon de niveau 30 se fait avec un perso de niveau 30, downscalé, oui, oui.

Dans GW2, le "endgame" est un concept qui est un peu battu en bréche. Voir fortement battu en bréche.

Ptit gras
05/06/2014, 09h22
Euh ouais...le contenu HL ça existe pas trop, le leveling est vraiment bien, et le PvP est accessible au niveau 2.

atavus
05/06/2014, 13h32
C'était avant que les métiers puissent monter à 500. C'est 8 niveaux par métier jusqu'au niveau de métier 400, je pense. Monter des métiers depuis le niveau 400 au niveau 500 est extrêmement cher (donc les 2 niveaux que ça fait gagner ne valent absolument pas le coût).

C'est 7 niveaux par métier jusqu'au 400.

Vhanlay
05/06/2014, 13h40
On s'y prend comment pour le pvp au lvl 2 ?

Sephil
05/06/2014, 14h02
Tu cliques sur les 2 épées croisées en haut à gauche de ton écran, puis aller au coeur des brumes.

Arkane Derian
05/06/2014, 15h55
On s'y prend comment pour le pvp au lvl 2 ?

Je ne peux que vivement te conseiller de rejoindre Insert Coinz, la guilde des canards. Avec le chat de guilde tu auras rapidement des réponses à toutes tes questions.
Ça se passe là (http://forum.canardpc.com/threads/72550-Guilde-La-guilde-Insert-Coinz-CPC)

Ptit gras
05/06/2014, 19h53
Tout en sachant que tu peux avoir 5 guildes :)

Zepolak
05/06/2014, 21h23
Ah ouais clairement, hésite pas trop vis à vis des guildes. Y a énormément de canards dont CPC est pas la guilde initiale voire même principale et tout le monde s'en fiche (y a par exemple des gens qui ne représentent la guilde que lors des missions de guilde qu'on fait le dimanche soir et qui rapportent pas mal de thunes et de tout - mais là pour le coup, faut avoir un personnage qui a fait un minimum d'exploration pour pas plomber tout le monde).

Pour beaucoup de canards, c'est : la guilde de pote avant tout, puis CPC, puis une guilde personnelle (pour le coffre et tout), puis soit des guildes à la con soit des guildes de gens sympas soit des guildes utilitaires (comme c'est le cas de Barbarian Raid Club [RAID] pour les CPC qui font du Monde VS Monde "sérieux"), etc...

Bref, une guilde, c'est comme un gant dans GW2.

(Sauf les guildes ultra, comment dire... Euh... Ouais y a des guildes qui autorisent pas d'avoir plusieurs guildes, mais c'est particulier et tu peux toujours quitter tes autres guildes si tu choisis de candidater dans une telle guilde).

En ce qui me concerne, j'ai CPC, RAID, Est (qui est ma guilde perso), VAS et GCK qui sont deux guildes "à thème" utilitaires. Tu passes à volonté de l'une à l'autre.

purEcontact
05/06/2014, 22h00
Moi, j'ai CPC(insert coinz), CPC(PvE insert coinz, influence drama) et DS(guilde perso).
:ninja:

ds108j
06/06/2014, 16h12
Le retour de la pioche infinie http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/6/6e/Bone_Pick.png/40px-Bone_Pick.png Bone Pick [&AgEHqgAA] disponible chez le lion noir Messieurs Dames.

Ambiance Rising assurée, elle fait une joli "sprotch" noir au dessus de la mine !
Tout ça pour seulement 1000 gemmes ! Foncez !


(Bon je l'ai prise vu que j'attendais une pioche infinie depuis un petit moment, après avoir loupé la Lava)

Sephil
06/06/2014, 20h57
T'aurais dû attendre le retour de la pioche à pignons ! :ninja:

BigGift
06/06/2014, 21h33
Je suis encore bourré putain... ça commence de bien faire hein!

et vous me manuez *manquez* bisous bisous, mais j'ai eu bf3 pour fratuit *gratuit* alors je sais pa *pas* quans *quand* je reviens <3
*

et on a trouvé une *un* apattr *appart'* sur londres avec ma copine c'est tou *trop* cool! :D

Ptit gras
06/06/2014, 22h23
Bob il droppe les boissons aussi on dirait :trollface:

Gwenn
07/06/2014, 08h38
BF3 gratuit ?
Mais t'es au courant que le 4 est sorti ?

Bartinoob
07/06/2014, 09h32
Bah, BF3 ou BF3.1, quelle différence ? :ninja:

BigGift
07/06/2014, 13h43
Bah la difference c'est que le 3 etait gratuit pendant une semaine sur Origin

Lee Tchii
12/06/2014, 17h38
Coucou les canards.
Bon j'ai testé le G13 et la G600.
Je suis très contente du G13 (ya presque trop de boutons mais je m'y retrouve).
Par contre, la G600 est quand même sacrément grosse pour ma main.
Quand j'essaie de faire des combinaisons clic droit+boutons, je me sens mal à l'aise. Et je n'arrive pas à avoir accès aux 12 boutons latéraux.
Mon pouce est trop petit :x
Alors je voulais votre avis : est-ce que ça reste la souris pour gamers la plus accessible ?
Est-ce que j'aurai ce genre de problèmes avec d'autres logitech ?
Et non, je n'ai pas la possibilité d'essayer les souris car je n'ai pas trouvé de point de vente les proposant là où j'habite ...
PS : je l'ai acheté sur Amazon, donc je peux la renvoyer sans soucis aucun.

revanwolf
12/06/2014, 18h15
La G600 étant une souris conçu pour jouer à des mmo donc c'est pas la plus simple à prendre en main(sans compter que tu essaye de configurer les 2 périphériques en même temps).

De mon point de vue le combo G13/G600 est clairement superflu,la g500 (http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g500s-laser-gaming-mouse-90605.html) en combo avec le g13 serait plus adapté(bien que le g500 à que 6 boutons).

Hasunay
12/06/2014, 18h15
Y a bien la Razer Naga (http://www.clubic.com/materiel-informatique/souris/article-493364-1-naga-hex.html) avec moins de bouton et peut-être plus petite mais la G600 est vraiment bien c'est juste une question d'habitude, par contre au départ n'utilise pas le troisième clic c'est vraiment pas simple quand on l'a pas en mains.

Wizi
12/06/2014, 18h17
Coucou les canards.
Bon j'ai testé le G13 et la G600.
Je suis très contente du G13 (ya presque trop de boutons mais je m'y retrouve).
Par contre, la G600 est quand même sacrément grosse pour ma main.
Quand j'essaie de faire des combinaisons clic droit+boutons, je me sens mal à l'aise. Et je n'arrive pas à avoir accès aux 12 boutons latéraux.
Mon pouce est trop petit :x
Alors je voulais votre avis : est-ce que ça reste la souris pour gamers la plus accessible ?
Est-ce que j'aurai ce genre de problèmes avec d'autres logitech ?
Et non, je n'ai pas la possibilité d'essayer les souris car je n'ai pas trouvé de point de vente les proposant là où j'habite ...
PS : je l'ai acheté sur Amazon, donc je peux la renvoyer sans soucis aucun.

Si tu as pas forcément besoin des 12 boutons sur le côté, essaye peut être le modèle du dessous Logitech G500s (http://gaming.logitech.com/fr-ch/product/g500s-laser-gaming-mouse), beaucoup plus petite, avec 7 boutons programmable (hors les 2 clics et le clic molette)

revanwolf
12/06/2014, 18h18
Y a bien la Razer Naga (http://www.clubic.com/materiel-informatique/souris/article-493364-1-naga-hex.html) avec moins de bouton et peut-être plus petit mais la G600 est vraiment bien c'est juste une question d'habitude, par contre au départ n'utilise pas le troisième clic c'est vraiment pas simple quand on l'a pas en mains.

celle que t'as link est la naga hex(9 boutons dont 6 sur le pouce) la naga (http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-naga-2014-pour-droitier-94603.html) normal est une g600 by razer.

Hasunay
12/06/2014, 18h21
Ça change rien c'est bien la Hex que je voulais linké.

Bartinoob
12/06/2014, 18h48
Perso j'ai ça : http://www.amazon.fr/Souris-Sharkoon-laser-Fireglider-rouge/dp/B001QYN9ES

Lee Tchii
12/06/2014, 21h04
La razer serait bien vu que ya que 6 boutons sur le coté ... mais vu que j'ai un G13, et qu'on m'a vivement conseillé Logitech, j'aurai préféré rester là-dedans.
La G500 a pleins e boutons, mais combien sur le coté ? 2 ? 4 ? *comprend pas*

Vaaahn
12/06/2014, 21h17
La razer serait bien vu que ya que 6 boutons sur le coté ... mais vu que j'ai un G13, et qu'on m'a vivement conseillé Logitech, j'aurai préféré rester là-dedans.
La G500 a pleins e boutons, mais combien sur le coté ? 2 ? 4 ? *comprend pas*

Elle à 3 boutons sous le pouce, 2 clics latéraux et un central sur la molette, deux boutons de changement de DPI réassignable = 8 boutons facilement accessible.
(plus clic G, clic D, roulette cranté débrayable).

Snydlock
12/06/2014, 22h26
Mon frère a aussi la G600 et je l'ai aussi trouvée plutôt grosse pourtant, j'ai d'assez grandes mains.
Perso j'ai la Corsair M90 (http://www.corsair.com/fr-fr/vengeance-m90-performance-mmo-rts-laser-gaming-mouse) (on ne trouve hélas plus que le nouveau modèle, la M95 mais elle a l'air d'être identique), l'agencement des boutons demande un temps d'adaptation mais après, ça va tout seul.
Seul point gênant : c'est une brique.
La première fois que je l'ai prise, j'ai cru qu'il y avait du plomb dedans. :O
Ma Razer Naga d'avant était une plume à côté.

Zepolak
12/06/2014, 23h41
Je veux pas casser l'ambiance mais pour discuter souris, y a quand même un paquet de canards super sympas dans les sections dédiés...

Lee Tchii
13/06/2014, 10h13
Ya une section spéciale MMO petite main ? :p

Skiant
13/06/2014, 10h23
Ya une section spéciale MMO petite main ? :p

Y'a un topic dédié aux souris, je pense qu'ils peuvent bien s’accommoder de tes demandes particulières.
Après je ne garantis pas qu'ils seront réceptifs aux poneys.

Ptit gras
13/06/2014, 10h43
Au bout d'un moment faut arrêter de croire que c'est le matériel qui est défaillant aussi, des fois y'a des liaisons psychomotrices qui déconnent :ninja:

Maderone
13/06/2014, 11h58
Ahhh, enfin quelqu'un qui parle vrai ! :ninja:

Tatsu-Kan
13/06/2014, 12h50
Oulà, vous allez avoir des problèmes tous les deux. :ninja:

BigGift
15/06/2014, 02h28
les qnglais adorent mes ctpets!!!

Tatsu-Kan
15/06/2014, 04h06
J'ai pas réussi à déchiffrer le dernier mot.
Je doute que les anglais aiment ses pets.

BigGift
15/06/2014, 12h15
crêpes ^^'

Aarbron
17/06/2014, 09h02
question con, ca s'arrette a combien le pourcentage de chance qu'on fait augmenter avec les essences de chances?
je pensais que ca bloquerait a 100% mais j'en suis a 120% (sans boost) et ca continu d'augmenter :rolleyes:
c'est pas pour autant que je loot du precurseur ou de l'elevé ^_^

Skiant
17/06/2014, 09h05
Deux fois zéro ça fait toujours zéro.

Wizi
17/06/2014, 09h41
question con, ca s'arrette a combien le pourcentage de chance qu'on fait augmenter avec les essences de chances?
je pensais que ca bloquerait a 100% mais j'en suis a 120% (sans boost) et ca continu d'augmenter :rolleyes:
c'est pas pour autant que je loot du precurseur ou de l'elevé ^_^

On peut monter jusqu'à 300 sans boost (mais ça prend très très longtemps à y aller, ou alors ça coute très très cher)

Aarbron
17/06/2014, 12h17
ok donc j'ai de la marge :O

Maderone
17/06/2014, 18h41
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Luck

Aarbron
18/06/2014, 09h50
ok merci, vu les tonnes de matos que j'ai recyclé pour en arriver deja a 120% ca m’étonnerais que j'arrive a 300% avant une bonne dizaine d'année et encore ^_^

Ptit gras
22/06/2014, 20h23
L'alliance Mamie Nova se barre de Vizu, ce jour mémorable marque le retour de l'envie de McM. C'est la fête du slip !

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aVOrMwy_460sa.gif

purEcontact
22/06/2014, 20h49
C'est pas le bon topic pour le drama vizunien, merci d'aller poster vos saloperies dans le thread RvR.

:ninja:

Takeo Kikuta
23/06/2014, 09h46
Heu... Il reste quoi sur Vizu du coup ? oO

Ptit gras
23/06/2014, 09h51
Rien, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné.

atavus
23/06/2014, 10h03
l'alliance mamie nova se barre de vizu, ce jour mémorable marque le retour de l'envie de mcm. C'est la fête du slip !

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/avormwy_460sa.gif
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1262637&page=1 (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1262637&page=4)

Dat topic! :love:

Nessou & Sephil , j'ai de la peine pour vous.

Leybi
23/06/2014, 12h19
Non c'est bon ils partent focus la win sur Pierre Arborea :rolleyes: Sephil & Nessou ont juste à supporter Sak et sa bande.

Et n'oubliez pas ce soir ! Evénement RAID spécial ! Tous les anciens et vétérans sont les bienvenus dans nos rangs.

Lee Tchii
23/06/2014, 12h51
J'peux pas, j'ai passage de grade :ninja:

Zepolak
23/06/2014, 13h31
Heu... Il reste quoi sur Vizu du coup ? oO

Ils constituent un nombre de départs important, mais c'était ça ou voir le serveur plonger encore et encore au gré des dramas générés par Zélégant.

Là au moins, y a une cassure nette et franche qui va je l'espère permettre la guérison.

Précisément comme une amputation suite à une gangrène. Tu marches moins bien avec une seule jambe, mais au moins, t'es vivant et tu peux de nouveau faire des projets d'avenir (j'ai bien une petite idée mais encore faut-il voir si ça peut marcher).

Tygra
23/06/2014, 14h08
(j'ai bien une petite idée mais encore faut-il voir si ça peut marcher).

On appellera ça "Canards Overlords" ? Ou "Canards Master Race" ?
please :3

Sephil
23/06/2014, 14h17
Je capte pas de quoi vous parlez. Pourquoi on serait à plaindre ?

Perso, je vois absolument pas en quoi l'arrivée d'un troll français sur un serveur euro anglophone change quoi que ce soit.

Vous accordez beaucoup trop d'importance à un ou deux joueurs. Mais vraiment.

Bartinoob
23/06/2014, 14h31
Ouais enfin ça, c'est surtout parce qu'il parle quasiment pas anglais donc peu de risque de foutre sa merde :')

atavus
23/06/2014, 14h54
Ouais enfin ça, c'est surtout parce qu'il parle quasiment pas anglais donc peu de risque de foutre sa merde :')
Il va apprendre.


Non c'est bon ils partent focus la win sur Pierre Arborea :rolleyes: Sephil & Nessou ont juste à supporter Sak et sa bande.

Et n'oubliez pas ce soir ! Evénement RAID spécial ! Tous les anciens et vétérans sont les bienvenus dans nos rangs.

J'ai pavillon.

purEcontact
23/06/2014, 15h28
Précisément comme une amputation suite à une gangrène. Tu marches moins bien avec une seule jambe, mais au moins, t'es vivant et tu peux de nouveau faire des projets d'avenir.

http://d1mxyp5ceukbya.cloudfront.net/images/hershel-death-the-walking-dead.jpg

:trollface:

meiKo
23/06/2014, 16h00
Quand c'est la tête qui est gangrenée... il n'y a plus vraiment d'espoir :)

atavus
23/06/2014, 16h05
Quand c'est la tête qui est gangrenée... il n'y a plus vraiment d'espoir :)
Meuh non t’exagère, il faut juste faire une nouvelle tête.

Odrhann
23/06/2014, 16h48
Ils constituent un nombre de départs important, mais c'était ça ou voir le serveur plonger encore et encore au gré des dramas générés par Zélégant.

Là au moins, y a une cassure nette et franche qui va je l'espère permettre la guérison.

Précisément comme une amputation suite à une gangrène. Tu marches moins bien avec une seule jambe, mais au moins, t'es vivant et tu peux de nouveau faire des projets d'avenir (j'ai bien une petite idée mais encore faut-il voir si ça peut marcher).

Et je reviendrai avec un service de propagande communication motivationnelle encore plus pouissant. :rire démoniaque:

Zepolak
23/06/2014, 17h33
http://d1mxyp5ceukbya.cloudfront.net/images/hershel-death-the-walking-dead.jpg

:trollface:

Je ne connais pas ce monsieur (même si le nom de l'image m'indique son petit nom)...

purEcontact
23/06/2014, 17h42
Si t'as pas vu walking dead, je peux rien pour toi :x.

Takeo Kikuta
23/06/2014, 20h46
Moi qui voulais rentrer en contact avec l'alli.. xD.
Et bien Zépolak, si tu fais un truc, ça serait cool que tu m'en parles :D.
Comme au temps de GC où on aidait à la comm' via le portail :o.
Si le LBM le fait pour RA, on peut bien le faire pour VS non !

Zepolak
23/06/2014, 23h37
En fait, j'attends une confirmation que Z ait migré. Apparemment, ce soir ce n'était pas encore le cas. Au vu des compétences démesurée du monsieur pour s'attribuer les mérites du travail d'autrui, ce n'est pas trop la peine de commencer quoi que ce soit tant qu'il est là.
De plus, parlons enfin du temps long, celui où on envisage le serveur sur la longue durée. Avant de revenir au top, faudra déjà envisager les étapes intermédiaires, qui sont plus autour de l'amusement pour chacun et pour tous, tout en faisant comme on a toujours fait sur VS : jouer pour le score.

De toute façon, si on fait un truc, faut que ce soit propre et suffisamment decentralisé pour éviter qu'un nouveau chefaillon puisse tout foutre en l'air.

BigGift
24/06/2014, 03h04
Je reviendrai, promis, dès que 'auatai le net dans mon nouvel appart' c ui ets pas gagné, un bordel de trouver un bon operateur en angleterrer Oo bsious

Sephil
24/06/2014, 03h33
http://i.imgur.com/BxkFzOM.png

Takeo Kikuta
24/06/2014, 09h35
+1 Sephil :p.

Et je suis totalement d'accord avec toi Zepolak :).

ds108j
24/06/2014, 09h37
http://i.imgur.com/BxkFzOM.png

CoF P2 ?
:trollface:

Tigermilk
24/06/2014, 10h10
CoF P2 ?
:trollface:
Oh oui encore !

Sephil
24/06/2014, 13h40
Ouais mais faire un CoF p2 à 3 en étant bourré, c'est nettement plus classe que poster sur un forum ! :o

Caf
24/06/2014, 16h35
Si t'as pas vu walking dead, je peux rien pour toi :x.

Même moi je connais. http://i.imgur.com/pWE4Ysm.gif

Arkane Derian
25/06/2014, 20h20
(j'ai bien une petite idée mais encore faut-il voir si ça peut marcher).

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/33323899.jpg

Leybi
25/06/2014, 20h44
Le masterplan cpc :cigare:

olih
25/06/2014, 20h54
Comme quoi, prévoir 2ans à l'avance, ça peut commencer à payer.
On parle bien du plan de base de domination totale hein ?

lPyl
26/06/2014, 08h24
Hum, je suis le seul a avoir reçu un mail débile d'anet qui essaye de m'apprendre comment le combat marche dans GW2?

ds108j
26/06/2014, 09h09
Hum, je suis le seul a avoir reçu un mail débile d'anet qui essaye de m'apprendre comment le combat marche dans GW2?

Non je me suis aussi fait troller cette nuit..........

revanwolf
26/06/2014, 09h36
Apparemment anet a eu des soucis avec les mails(ou alors ils considèrent que vous jouer mal).

Skiant
26/06/2014, 09h36
Hum, je suis le seul a avoir reçu un mail débile d'anet qui essaye de m'apprendre comment le combat marche dans GW2?

Idem.

Bartinoob
26/06/2014, 09h40
Je trouve ça bien d'envoyer un mail aux gens pour leur rappeler que jouer mouseclick, reconnaissance vocale ou bearbow c'est mal :ninja:

(rien reçu ici)

ds108j
26/06/2014, 09h47
pour les curieux qui ne l'auraient pas reçu :

http://tof.canardpc.com/view/13f31430-fb7d-4fe4-b102-908180030f4c.jpghttp://tof.canardpc.com/view/3de00945-c785-464c-9b55-6ba1f8b85e95.jpg

lPyl
26/06/2014, 09h53
(ou alors ils considèrent que vous jouez mal).

Faudrait déjà que je joue encore / que GW2 ait un sPvP intéressant :ninja:.

Bartinoob
26/06/2014, 11h30
Faudrait déjà que je joue encore / que GW2 ait un sPvP intéressant :ninja:.

Tu peux jouer un asura qui stomp les méchants à coups de golem à réaction fouteur de baffes.

https://i.chzbgr.com/maxW500/2425705728/hB5D8847A/

Sephil
26/06/2014, 12h32
J'ai eu le mail aussi. J'ai beaucoup ri pour le double-tap to evade. x)

Tellement de la merde quand tu strafe.

En fait je comprends même pas comment un jeu, dans lequel tu peux éviter une grande partie des projectiles juste avec du déplacement latéral, peut encore mettre le strafe par défaut sur A - E au lieu de Q - D, et un double tap pour evade.

Takeo Kikuta
26/06/2014, 12h52
Ils parlent pas des combos dans le mail, sont sérieux là ?

NayeDjel
26/06/2014, 13h06
Sérieusement c'est quoi cet email ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez Anet mais... ils ont pas genre 2 ans de retard pour expliquer le système de combat ? ou alors ils s'attendent à une arrivée de nouveaux joueurs...

revanwolf
26/06/2014, 13h20
Non mais comprenez la sortie chinoise les a tellement déboussolé qu'ils ont oublié que le jeu à déjà 2 ans.
:trollface:

NayeDjel
26/06/2014, 18h26
Bon bah je m'auto-quote


Sérieusement c'est quoi cet email ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez Anet mais... ils ont pas genre 2 ans de retard pour expliquer le système de combat ? ou alors ils s'attendent à une arrivée de nouveaux joueurs...

GW2 est à -50% jusqu'au 29 juin (dimanche) ceci expliquerait peut-être cela.
link : https://www.guildwars2.com/en/news/four-days-only-save-50-on-guildwars2-from-now-until-june-29/?utm_source=client

Maderone
26/06/2014, 18h58
https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/account/Email-talkin-about-Combat-tips-is-it-real-or/first#post4147436

revanwolf
27/06/2014, 20h19
La promotion du jeu en chine est comment dire bizarre. (http://kotaku.com/chinese-monster-hoax-wasnt-really-gollum-but-a-video-g-1596907179)
:blink:

purEcontact
27/06/2014, 22h30
:huh:

Donc, pour mettre en avant la race la plus avancée technologiquement, ils l'a font gambader à moitié à poil dans la nature.
Seems legit.

revanwolf
27/06/2014, 22h52
un gars sur reddit (http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/298nvz/promoting_guild_wars_2_in_china_took_a_strange/ciiika6) a bien résumé le brainstorm de ce truc


"Let's see, we have Bob here with the idea of a Seraph squad performing a military parade with banners in a major city center, Jim suggested having a Warband chasing through town, we've got Jane with a bunch of talented Sylvari cosplayers doing an event and Paul with fully-tattooed Norn and a tamed wolf as publicity stunt. Steve, what's your input?"

"Asura. Naked man with big ears wearing a bush in the middle of nowhere."

"SOLD!"

Bartinoob
28/06/2014, 09h51
Ah putain, je comprends ce que vous disiez hier, c'est vraiment horrible :XD:

Tatsu-Kan
02/07/2014, 04h46
Je suis un peu déçu par le contenu de cette maj.

Du moins, concernant la partie des instances perso, ou la durée a été artificiellement augmentée en collant des mobs vétérans qui prennent 3 plombes à tuer.
Sans parler de l'autre 'naze' qui passe son temps à se téléporter de rocher en rocher, juste un mob anti cac, aucune difficulté réelle...
Et j'ai eu l'impression qu'on m'expliquais comment fonctionne les cristaux, alors que bon, c'est pas comme si on en avait pas déjà eu pendant 1 mois 1/2 avant... La seule nouveauté, c'est que maintenant, ils ont une durée limité, juste pour encore augmenter artificiellement la difficulté de certains trucs...

La nouvelle map est sympa, hormis le bug des sables mouvants qui continue à te tuer quand tu en sors (principalement sur la route du lama légendaire...)

mopalion
02/07/2014, 08h43
Et j'ai eu l'impression qu'on m'expliquais comment fonctionne les cristaux, alors que bon, c'est pas comme si on en avait pas déjà eu pendant 1 mois 1/2 avant...

En même temps il faut que Anet prenne en compte les joueurs qui n'ont jamais fait le festival, qui déjà n'a rien d'obligatoire de base, mais en plus n'est là qu'un mois tous les ans. Là la carte c'est du contenu permanent, donc avec un peu de chance il n'expliqueront pas la prochaine fois qu'il y aura une map avec les cristaux.

Après c'est vrai que en 2 mois, il n'y a pas tant de choses nouvelles je trouve, et ça c'est dommage.

Wizi
02/07/2014, 09h33
Une petite liste des nouveaux plats

Bowl of Prickly Pear Sorbet: +80 ferocity, 28% chance on crit to grant might, 30m duration.
Plate of Roasted Cactus: +100 ferocity, 33% chance on crit to grant might, 1h duration.
Prickly Pear Pie: +40% condition duration, 33% chance on crit to steal life, 30m duration.
Bowl of Cactus Fruit Salad: +40% condition duration, 33% chance on crit to steal life, 1h duration.
Bowl of Cactus Soup: +70 toughness, regenerate health every second, 30m duration.
Bowl of Black Pepper Cactus Salad: +70 toughness, regenerate health every second, 1h duration.
Loaf of Candy Cactus Cornbread: +70 toughness, +20% boon duration, 30m duration.
Bowl of Nopalitos Saute: +70 toughness, +20% boon duration, 1h duration.
Prickly Pear Stuffed Nopale: +70 power, +40% condition duration, 30m duration.
Bowl of Sweet and Spicy Beans: +70 power, +40% condition duration, 1h duration.

Lee Tchii
02/07/2014, 09h33
Sans parler de l'autre 'naze' qui passe son temps à se téléporter de rocher en rocher, juste un mob anti cac, aucune difficulté réelle...

Spoilerrrrr ! :o

Bon, j'ai pas tout vu, loin de là.
Avec un groupe de canards très sympas hier soir, on a fait les deux premières instances, on a trouvé au hasard 20 cristaux (21 pour eux ...) des pièces perdues.
On a localisé les lunettes (je n'ai pas réussi à y aller :/), le coffre au fond de la mine (mais pas assez de tokens pour acheter le nécessaire de crochetage), la grenouille qu'il faut battre sans tomber, on a fait le succès survie dans le sable, on a vu passer Bip Bip ! Je l'ai tapé une fois, mais il fait super mal ...
Enfin c'est sympa, la map est très belle (même si quand on regarde la carte, pas si grande que ça).

Mes GROSSES déceptions :
- la durée limitée des cristaux.
Oui, c'est pour rajouter du défi ... mais je suis nulle en saut, alors si on me met la pression de la durée, ça va mais pas mais pas DU TOUT !
- Et aussi, si on est assez con pour filer 1 po au quaggan, on a MÊME PAS une phrase de remerciement.
Ça c'est vraiment NUL ! Même pas un achievment "naïf" ! Grrrrrrrr !
- Le méchant est ENCORE un sylvari ?
Après Canach et Scarlett, tremblez ! Voici les silencieux en colère ! Franchement, quand mon personnage a parlé des silencieux, au début, j'me suis dit ... là, j'ai raté quelque chose. Bonjour je trouve un extrait de psaume par terre et j'en déduis que celui qui a fait le coup est un sylvari silencieux ?
Il a fallu que je me souvienne vaguement que, dans la zone sylvari 1-15, près d'une maison en ruine, on croise un livre par terre, avec des psaumes, pour que je comprenne d'où ça sortait ? Autant des fois on a l'impression d'être pris pour des gosses de 12 ans, autant là ça tombait du ciel !

Tygra
02/07/2014, 09h55
Mes GROSSES déceptions :
- la durée limitée des cristaux.
...
- Le méchant est ENCORE un sylvari ?


La durée limitée des cristaux c'est pour que le gameplay de la zone soit varié en fait. Ça évite une zone full jumping puzzle comme le Bazaar. Je pense que c'est une bonne chose : amélioration des capacités de mouvement et utilisation de la verticalité tout en gardant les combats.
Sans vouloir m'avancer, je pense que du "méchant sylvari" on va en bouffer, hein. Je crois que le dragon de la jungle s'est réveillé.

Moi j'aime beaucoup. Le décor est splendide, les tempête de sables sont une très bonne idée. On a des trucs cachés à collecter comme les Sky Cristals, des events qui ne sont pas que du bash, un jumping puzzle, le retour d'une bonne partie du old lore, une amélioration de l'AI, des instances d'histoire que j'ai trouvées intéressantes et laissant la place à de belles choses pour la suite, un boss fight aux mécaniques intéressantes ...
Et la carte va bien s'agrandir a priori.

Ils m'ont fait revenir. Ça m'occupera peu être que 3 jours toutes les deux semaines, mais j'ai envie de connaître la suite.

Ptit gras
02/07/2014, 10h19
Bowl of Prickly Pear Sorbet: +80 ferocity, 28% chance on crit to grant might, 30m duration.
Plate of Roasted Cactus: +100 ferocity, 33% chance on crit to grant might, 1h duration.

On sait s'il y a un cd interne et combien de temps dure le stack ?

ds108j
02/07/2014, 10h44
Bon ben ne pouvant me connecter avant la fin de la semaine, je bannis ce topic a spoiler, voire la section GW2.

A plus tard !

purEcontact
02/07/2014, 11h26
Je trouve la zone bien mieux branlée que l'ile karka.
Elle est plus petite et chaque partie de la zone est couverte par un event, j'aime bien.

Bon, comme il n'y a aucune progression au niveau des récompenses, j'ai aucun intérêt à farmer au delà de la découverte.
En gros, j'aimerais que les events rapportent 20/30 tokens et qu'on puisse acheter des skin au même tarif qu'en donjon.
Même si les skins me plaisent pas, au moins j'aurais un intérêt à faire la zone.
Là, je pense avoir fait tout les events, il n'y a pas de méta (titre ou récompense) donc il y a très peu de chance que j'y retourne (peut être pour les cactus).

Tigermilk
02/07/2014, 11h36
J'ai un peu l'impression que la zone est la première d'une plus grande région qu'ils vont ouvrir petit à petit.

Bon ok je me paluche, mais ca serait bien non ?

Lee Tchii
02/07/2014, 11h59
J'aime pas le cd sur les cristaux :tired:

purEcontact
02/07/2014, 12h21
J'ai un peu l'impression que la zone est la première d'une plus grande région qu'ils vont ouvrir petit à petit.

Bon ok je me paluche, mais ca serait bien non ?

C'est ce qui va se passer, ça a été dataminé

Tigermilk
02/07/2014, 12h23
C'est ce qui va se passer, ça a été dataminé
RAAAH cool, moi qui était à 2 doigts de me lancer dans Wildstar, je vais ranger ma CB (et puis je le trouve moche vraiment j'y arrive pas).

Lee Tchii
02/07/2014, 13h25
LA suite sur le nouveau topic dédié !

purEcontact
02/07/2014, 14h20
Pour ceux qui ont fait "skip skip skip" dans l'intro :

http://i.imgur.com/1He0ORb.jpg

Je comprends pas pourquoi on a pas eu ce genre de réflexion dans la saison 1.
Enfin, je suppose mais je vais pas crier à la théorie du complot :tired: :china:.

Tygra
02/07/2014, 14h26
C'est pas le seul endroit de l'épisode où le background de ton personnage est utilisé. J'ai eu quelques lignes de dialogue spécifiquement "sylvari". Apparemment tu apprends des trucs cool si tu es asura aussi.

Ça arrive tard dans la vie du jeu, mais c'est bien. Et ça aurait dû être là dès le début à la place du système de personnalité.

Lee Tchii
02/07/2014, 14h46
Déjà qu'on n'a plus de système de personnalité et qu'il n'était que rouge/bleu/vert.

Tygra
02/07/2014, 15h03
rouge/bleu/vert.

Restons polis !

purEcontact
02/07/2014, 15h19
Je parle pas de la race, mais du fait que tu ai tué zhaitan.
Dans la saison 1, t'avais aucune référence à ton statut de commandant du pacte.

Ptit gras
02/07/2014, 15h49
Kommandant du packt charmido §§§

revanwolf
02/07/2014, 16h00
C'est pas le seul endroit de l'épisode où le background de ton personnage est utilisé. J'ai eu quelques lignes de dialogue spécifiquement "sylvari". Apparemment tu apprends des trucs cool si tu es asura aussi.

Ça arrive tard dans la vie du jeu, mais c'est bien. Et ça aurait dû être là dès le début à la place du système de personnalité.

le must c'est si tu joue ingé sylvari où tu te prends dans ta gueule ta ressemblance avec scarlet.

blutch2
02/07/2014, 21h34
les nouveaux succès sont difficiles a avoir? Ils ne faut pas être une équipe prête pour un donjon pour réaliser les succès? Il ne faut pas farmer 1 journée IRL pour les obtenir(oui je pense a toi pavillon de la couronne)?

Je demande pour savoir car a chaque fois que j'essaye de faire les succès de l'histoire vivante je ne sais pas tous les avoir. :(

Tygra
02/07/2014, 23h31
Je dirais que la grande majorité peut se faire tout seul. Mais surtout, le système a été changé : les achievs ne sont plus le centre de la maj et de l'histoire, ils se débloquent après avoir fini le contenu histoire. A leur place quoi.

Leybi
03/07/2014, 01h05
le must c'est si tu joue ingé sylvari où tu te prends dans ta gueule ta ressemblance avec scarlet.
Asura je me propose presque d'être coauteur de la thèse de Taimi :cigare:

ds108j
04/07/2014, 14h40
Alors ma gardienne humaine qui n'a pas encore tué Zhaitan, et ben c'est resté sur des discussion classiques, et je n'ai pas noté une quelconque personnalisation.

Sephil
04/07/2014, 14h50
La seule réplique à propos de Zlatan, c'est quand tu parles à la soeur Delaqua dans la 1ère instance.

Après y a une personnalisation sur les dialogues avec Taimi pour les asuras, pour les ingés, et pour les ingés sylvari.

C'est tout je crois. Ca concerne 4 ou 5 boites de dialogue en tout et pour tout.

revanwolf
04/07/2014, 14h58
La seule réplique à propos de Zlatan, c'est quand tu parles à la soeur Delaqua dans la 1ère instance.

Après y a une personnalisation sur les dialogues avec Taimi pour les asuras, pour les ingés, et pour les ingés sylvari.

C'est tout je crois. Ca concerne 4 ou 5 boites de dialogue en tout et pour tout.

Il y a aussi pour les humains selon ton rang(noble,sdf,pauvre).

ds108j
04/07/2014, 15h05
Tiens, tout autre chose, mais je vais avoir un envouteur charr (lvl2) à monter. Des gens qui seraient intéressés pour faire de l'explo et pour monter des persos à plusieurs ?

Tygra
04/07/2014, 15h11
envouteur charr

On dit "chat illusioniste" déjà. :ninja:

Sinon, parce que ça doit piquer les yeux :
http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/kill_it_with_fire.gif

Et en vrai j'ai une petite elem qui traine ... m'enfin je joue pas beaucoup. Fais du bruit dans le chan guilde, je viendrai avec toi si je suis là ;)

ds108j
04/07/2014, 15h49
On dit "chat illusioniste" déjà. :ninja:

Sinon, parce que ça doit piquer les yeux :
http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/kill_it_with_fire.gif

Et en vrai j'ai une petite elem qui traine ... m'enfin je joue pas beaucoup. Fais du bruit dans le chan guilde, je viendrai avec toi si je suis là ;)

C'est pas faux pour l'illusionniste :ninja:

Pour ce qui est de piquer les yeux, je te présente : Zebree
http://tof.canardpc.com/view/0289b175-77c3-4310-9c22-b3fa9e2c78b6.jpg

Tygra
04/07/2014, 16h08
Pour ce qui est de piquer les yeux, je te présente : Zebree

La couleur moutarde c'est pour l'emphase sur le piquant ?
Parce que je pourrais te proposer de l'habiller directement en rouge sang ...

BigGift
04/07/2014, 19h47
Han tu as fait un Charr! bienvenue dans la famille!! :3

ds108j
07/07/2014, 16h46
Tiens, je ne connaissais pas !

https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/rampage/index.html

Zaiyurhf
07/07/2014, 17h42
Tiens, je ne connaissais pas !

https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/rampage/index.html

Et la vidéo qui va avec...

http://www.youtube.com/watch?v=60TCwX11PVw

:nostalgie:

purEcontact
07/07/2014, 22h15
Bon, problème sur mon GW2.dat, je sais pas si ça vient de mon hdd ou du jeu (je crash systématiquement devant CoF, j'ai ma voleuse, ma gardienne et mon ingé de bloqué).
Je fais un chkdsk de mon hdd, je vais surement devoir redownload le jeu...
'fin bref, @pulse : m'attends pas pour les runs, c'est fortement compromis.

Bartinoob
07/07/2014, 22h41
T'as essayé d'ajouter -repair sur un raccourci ? Genre la cible doit donner ça ensuite :


"D:\Jeux\Guild Wars 2\Gw2.exe" -repair

Si ça peut t'éviter de tout re-dl :emo:

Lee Tchii
07/07/2014, 22h47
Lapin marché pour moi :emo:

purEcontact
07/07/2014, 22h51
Non, j'ai le même soucis : "failed to access F:/Jeux/Guild Wars 2/Gw2.dat".
Mais bon, je fais un chkdsk, je redownload le jeu sur le pc portable histoire de pouvoir débloquer mes perso au cas où.

Edit :
Vu comment le chkdsk a fail (rester bloqué pendant 4h à 11%, je pense qu'il y a un léger soucis).
Du coup, j'en profite pour upgrade ma config :lol: : un hdd 3To et un ssd de 240Go.

ds108j
08/07/2014, 08h48
Dépense du jour pour pure \o/

Pour ma part j'ai une petite question.
J'avais installé il y a un petit moment Dead Space 2 sur mon PC (il est sorti en 2011 soit un an avant GW2). Vous allez vous demander ce que ça fout la, mais j'y viens.
Hier soir j'ai joué a GW2 jusqu'a 23h00 puis j'ai enchainé sur une petite première demi-heure de Dead Space 2. (pas forcément la meilleure idée avant d'aller se coucher !)

Sur Guild Wars 2. Si je veux dépasser les 20 FPS je suis obligé de me mettre en "Best Performance" niveau graphique, et même la, selon les zones, des fois j'ai de gros gros ralentissements.
Sur Dead Space 2. Je suis en Elevé, voire ultra sur tout, le jeu est beau, et je tourne entre 40 et 50 fps en permanence.

J'aimerais bien savoir, si en un an (en gros de 2011 a 2012) les technologies graphiques ont tant évolué que ça, ou si j'ai un problème avec GW2....

Pour rappel, ma config : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge620dx-674fr-74884.html

Nightwrath
08/07/2014, 09h06
Dépense du jour pour pure \o/

Pour ma part j'ai une petite question.
J'avais installé il y a un petit moment Dead Space 2 sur mon PC (il est sorti en 2011 soit un an avant GW2). Vous allez vous demander ce que ça fout la, mais j'y viens.
Hier soir j'ai joué a GW2 jusqu'a 23h00 puis j'ai enchainé sur une petite première demi-heure de Dead Space 2. (pas forcément la meilleure idée avant d'aller se coucher !)

Sur Guild Wars 2. Si je veux dépasser les 20 FPS je suis obligé de me mettre en "Best Performance" niveau graphique, et même la, selon les zones, des fois j'ai de gros gros ralentissements.
Sur Dead Space 2. Je suis en Elevé, voire ultra sur tout, le jeu est beau, et je tourne entre 40 et 50 fps en permanence.

J'aimerais bien savoir, si en un an (en gros de 2011 a 2012) les technologies graphiques ont tant évolué que ça, ou si j'ai un problème avec GW2....

Pour rappel, ma config : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge620dx-674fr-74884.html

A savoir que GW2 comme n'importe quel MMORPG consomme pas mal niveau CPU. Ca vient peut-être aussi de là.

ds108j
08/07/2014, 09h24
A savoir que GW2 comme n'importe quel MMORPG consomme pas mal niveau CPU. Ca vient peut-être aussi de là.

Merci c'est noté.

Encore je pourrais booster la RAM à 8go, mais le proc, c'est mal barré !

Tygra
08/07/2014, 09h30
La RAM n'aura presque aucune influence sur tes performances en jeu.
Guildwars2 est un jeu relativement mal optimisé (en tout cas par rapport au premier c'est flagrant) et c'est un MMO. Donc très CPU intensif et avec un comportement vis à vis des configs assez batard.

Moi je fais tourner tous les jeux récents au maximum, Gw2 inclus, qui parait moins poussé techniquement que la plupart. Pourtant ça m'empêche pas de faire des chutes de FPS dès qu'il y a un peu de monde en WvW par exemple. Des fois je me dis que quelle que soit la config que tu sors, tu arriveras jamais au 100% fluide sur gw2.

Tatsu-Kan
08/07/2014, 11h00
Je confirme les propos de Tygra, ma CG n'est quasi pas utilisé, par contre, niveau proc, c'est pas la même chose, et pourtant, ça n'utilise même pas tous les cœurs... C'est moche.

Tigermilk
08/07/2014, 11h22
Des fois je me dis que quelle que soit la config que tu sors, tu arriveras jamais au 100% fluide sur gw2.
C'est que je me dis aussi, je suis passé d'une 560ti à une 770 et en WvW j'ai encore quelques ralentissements (bon ok je joue tout à fond). Je pensais que la carte graphique me bloquait maintenant je penche plus pour le CPU.

Bon je me plains pas non plus dans 99% des cas, le jeu est fluide.

Sephil
08/07/2014, 13h33
Je confirme les propos de Tygra, ma CG n'est quasi pas utilisé, par contre, niveau proc, c'est pas la même chose, et pourtant, ça n'utilise même pas tous les cœurs... C'est moche.La même.

J'aimerais tellement qu'il utilise tout et que ce soit fluide. :'(

purEcontact
08/07/2014, 13h39
Faudrait refaire le moteur du jeu et quand on voit le temps qu'ils mettent pour faire une map... :ninja:

Skiant
08/07/2014, 13h46
Faudrait refaire le moteur du jeu et quand on voit le temps qu'ils mettent pour faire une map... :ninja:

Level designer != Engine developer

revanwolf
08/07/2014, 14h01
Faudrait refaire le moteur du jeu et quand on voit le temps qu'ils mettent pour faire une map... :ninja:

faudrait aussi qu'ils modifient entièrement la liaison client/serveur(j'avais lu un article à ce sujet mais impossible d'y remettre la main dessus).
Mais comme tout ce qui ait attrait aux moteur du jeu demande énormément de travail(ça reviendrait à faire un nouveau jeu),je doute qu'ils feront quoi que ce soit de vraiment significatif(mais bon un miracle peut arriver).

purEcontact
08/07/2014, 14h54
Bon, comme je suis "monsieur j'ai la poisse avec gw2" en ce moment ;
http://tof.canardpc.com/preview2/d9b08750-5f5a-4df7-a681-eee40f90c9bd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d9b08750-5f5a-4df7-a681-eee40f90c9bd.jpg)

J'ai pas pu rentrer avec mon reroll ni revenir avec ma gardienne.
Du coup, j'ai fait le donjon pour rien (pas de reward).

Edit : 2eme fois, Étreinte C1 dans l'os.

Bartinoob
08/07/2014, 20h12
Sephil qui rage :')

Sephil
08/07/2014, 21h07
gné? oO

Bartinoob
08/07/2014, 21h53
HIT HER TOWARDS THE WALL
How hard is that ?

Sinon, pour poster un truc constructif, j'ai eu le même problème pour aller en fractale la semaine dernière, et à part ça, aucun problème donc je suppose que mon install est clean. C'est ptet pas lié, ce coup-ci ?

Tynril
08/07/2014, 22h09
C'est sur que c'est pas lie a ton install.

revanwolf
09/07/2014, 17h24
Les chiffres de ventes de gw2 en chine sont tombé, (http://www.reddit.com/r/Games/comments/2a5x4x/guild_wars_2_sells_38_million_in_china_in_2/) il s'est vendu à 3.8 millions d'exemplaires en 2 mois ce qui fait fait 7 millions dans le monde(et donc le marché occidental devient minoritaire,ben mince alors pure avait raison :p ).
ps: le chiffres mondial ne comprends que la 1ere année du jeu.

Tatsu-Kan
10/07/2014, 05h05
Les chiffres de ventes de gw2 en chine sont tombé, (http://www.reddit.com/r/Games/comments/2a5x4x/guild_wars_2_sells_38_million_in_china_in_2/) il s'est vendu à 3.8 millions d'exemplaires en 2 mois ce qui fait fait 7 millions dans le monde(et donc le marché occidental devient minoritaire,ben mince alors pure avait raison :p ).
ps: le chiffres mondial ne comprends que la 1ere année du jeu.

Je doute que cela soit comparable.
Plusieurs facteurs :
- la différence prix de vente du jeu de base.
- le montant moyen dépensé par les joueurs.
- la marge prise par le distributeur chinois.
Au final, je pense que le reste du monde rapporte plus même si le nombre de joueur est inférieur, ce qui reste à vérifier.

Nightwrath
10/07/2014, 08h59
En tout cas ça fait de bons chiffres c'est encourageant.

Sephil
10/07/2014, 12h56
Ce qui sera encore mieux, c'est si on a des chiffres similaires quand ils se décideront à sortir la 1ère expansion.

Ptit gras
10/07/2014, 13h08
S'ils mettent déjà 5 années d'histoire vivante pour faire les dragons, je pense pas qu'une extension soit leur préoccupation :p

purEcontact
10/07/2014, 17h04
Nan, une année d'histoire vivante par dragon, le jeu est sorti il y a 2 mois. :ninja:

Caf
11/07/2014, 14h18
Il y a encore des gens sur ce jeu ? :ninja:

revanwolf
11/07/2014, 14h36
Il y a encore des gens sur ce jeu ? :ninja:

Retourne sur TESO,ah non Wildstar,ah non Jol c'est bien Jol.

:trollface:

PS: pense à changer ta signature.

Tygra
11/07/2014, 16h02
Il y a encore des gens sur ce jeu ? :ninja:

La saison 2 de l'histoire est là maik. Et ça s'annonce quelques crans au dessus de la première.
Et puis nos Zzzzamis sont partis sur PA, donc on délire bien en WvW.
Par contre je rejoins l'avis global : tu peux t'abstenir sur jol, ça fait rien avancer et ça fait rire personne.

revanwolf
11/07/2014, 17h33
en parlant de saison 2,il n' y a plus 4 équipes qui s'en occupent, mais seulement 1 seule (confirmé par Angel McCoy (https://forum-en.guildwars2.com/forum/livingworld/lwd/Enough-of-your-GMPC-please/page/3#post4193277)).

Bon reste juste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

Maderone
11/07/2014, 18h01
Pourront pas faire pire que les quatre précédentes, je crois... J'espère...

Takeo Kikuta
12/07/2014, 12h37
Il en avait 4 afin de pouvoir tenir le rythme non ?
Du coup plus qu'une... Ça me fait peur oO

Sinon instant pub (modéré moi si j'ai pas le droit) :
Ce soir (21h) commence le Tol2 et Waffle & Audio' vont le shoutcast en fr sur la webtv Fureur avec des lots pour les viewers (gemmes/lamas), donc amateur de sPvP/giveaways ça devrait vous plaire :).

revanwolf
12/07/2014, 13h34
Il en avait 4 afin de pouvoir tenir le rythme non ?
Du coup plus qu'une... Ça me fait peur oO


Boarf c'est juste que les 4 petites sont devenu une grosse(et ils se séparent en micro-équipe selon le boulot à faire),donc il y a des chances que la narration soit plus cohérente dans l'ensemble.

purEcontact
12/07/2014, 15h37
Il en avait 4 afin de pouvoir tenir le rythme non ?
Du coup plus qu'une... Ça me fait peur oO

C'est surtout qu'il y avait 4 équipes pour tester 4 approches différentes.
Maintenant, on devrait avoir quelque chose de plus cohérent, c'est pas plus mal.

Charmide
15/07/2014, 23h41
Retourne sur TESO,ah non Wildstar,ah non Jol c'est bien Jol.

:trollface:

PS: pense à changer ta signature.

Des gens qui jouent à plusieurs jeux sur CPC, quelle horreur :o

Nessou
16/07/2014, 00h02
Caf jouer à un jeu ? http://static-cdn.jtvnw.net/jtv_user_pictures/chansub-global-emoticon-60aa1af305e32d49-23x30.png

Charmide
16/07/2014, 00h45
Perdre avant même de commencer est-il jouer?
Vous avez deux heures !

archer hawke
18/07/2014, 15h04
Dites. Les screnshots m'ont donné envie de me remettre au jeu... après avoir arrêté dès le debut du jeu ... j'ai pas tenu un mois je crois :/

Mais bon, j'ai envie de lui redonner une chance et du coup vous auriez pas un lien qui récapitule tout les changements majeurs que le jeu à subit svp?

Ptit gras
18/07/2014, 16h05
Je ne sais pas si ça existe, il y en a eu tellement...

Tygra
18/07/2014, 16h17
Il y a un gdoc qui traine quelque part, mais je le retrouve plus ...
En attendant : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Releases

purEcontact
18/07/2014, 16h38
Il y a un gdoc qui traine quelque part, mais je le retrouve plus ...

Il est ici. (https://docs.google.com/document/d/1FwI3ZJ2J6L7EnrSurfn03YcPBIeHpyKgaJJ3mkSVALA/edit)

Zepolak
18/07/2014, 17h26
Mais bon, j'ai envie de lui redonner une chance et du coup vous auriez pas un lien qui récapitule tout les changements majeurs que le jeu à subit svp?

À mon avis, ce n'est pas une excellente idée de faire ça, tu vas être juste assommé par la quantité de modifications grosses et petites qu'il y a eu.

J'avais eu la même envie de tout lire quand j'étais passé de EUIII Vanilla à EUIII avec les 4 addons et patchée. Y a un moment, ton cerveau refuse de toute façon la majeure partie des infos et tu lâches complétement quand les patches modifient des trucs modifiés après modification. L'impact que ça a, par contre, c'est que t'as plus envie de jouer.