PDA

Voir la version complète : [Guild Wars 2] Topic Général. V3

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42

purEcontact
05/03/2014, 00h47
On pense à une extension en vue parce que scarlett réveil un dragon.

C'est un truc dont on avait discuté auparavant en disant que si c'était ça, ce serait un fin cousu de fil blanc (et pourrave au passage).

En gros, c'est pas loin de la vérité mais maximelene l'avait "prédit" (en même temps, c'était pas dur) :

Mouais, vous cherchez franchement loin. A mon avis, on aura juste droit à la conclusion classique qui se fait construire depuis un moment déjà : Scarlet libère le truc qui lui parlait dans la tête depuis un moment, le truc s'éloigne pendant une cinématique, on va tuer Scarlet qui était restée là pour une raison X ou Y (peut-être parce que le truc libéré l'a abandonnée maintenant qu'elle a fait son office). Et ce qu'elle a libéré servira de point de départ à un nouvel arc, faisant éventuellement partie d'une extension. Fin.

Tygra
05/03/2014, 01h51
Moi ce que je voudrais qu'on m'explique c'est qu'est ce que vous attendiez de mieux ?

C'est peut être cousu de fil blanc, mais c'est une putain de bonne nouvelle quand même. :o

(quant à Maderone, d'après ce que j'ai lu sur l'internet, le portail que tu as pris et qui t'a niqué la moitié de l'histoire mentionne ce petit détail ... fallait juste lire :p )

Maderone
05/03/2014, 02h20
C'est de la merde quand même >.<

Aarbron
05/03/2014, 08h42
hier avec le nouvel event j'ai looté un "noyau d'energie du chevalier statique" j'arrive pas a trouver les ingredien a rajouter pour en faire qques choses a la forge mystique, vous avez une idée?
merci

edit: j'ai trouvé (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Tempered_Spinal_Blades)
autant le revendre a l'ah tant que ca vaut qque chose parceque je suis pas pret de pouvoir l'utiliser ^^

Lee Tchii
05/03/2014, 10h42
Moi ce que je voudrais qu'on m'explique c'est qu'est ce que vous attendiez de mieux ?

Maderone espérait un twist scénaristique : Scarlett a réuni ces forces pour contrer une grande menace.
Ce qui aurait été TRÈS drôle, ce soit qu'en battant Scarlett, on laisse le champ libre à Mai Trin qui elle réveille le Dragon. Par notre faute :o Ça aurait eu de la gueule !

ds108j
05/03/2014, 10h50
Dans tous les cas ce nouvel event m'a permis de passer mon niveau 80 ! ^^
Je vais continuer mon exploration, et peut être me recentrer sur l'histoire personnelle et les donjons.

Contrairement à ce que certains ont dit hier soir sur mumble, je trouve que le masque droppé (apparence) irait très bien avec mon Nécromancien.

Du coup petite question, comment ça marche ? Est-ce une utilisation unique ?
En gros comment s'utilisent les changements cosmétiques pour les armures ?

Edit : rajout d'une balise spoiler

Tygra
05/03/2014, 10h52
Les balises spoiler petit poney ;)

Sinon, si on fait un simple constat : ça fait un an que ça râle parce que la Living Story n'a aucune envergure, on veut voir des dragons et Scarlett est insupportable (j'écarte volontairement le niveau semi-abyssal du story-telling, on a pas eu mieux dans la campagne principale de toute façon). Là on bute Scarlett et on réveille un dragon.
/not gonna complain

edit ds : oui, c'est toujours usage unique est c'est une grosse blague d'ailleurs. Tu doubles cliques et tu l'appliques à une pièce d'armure déjà existante, comme quand tu le fais avec une pierre de transmut.
Ce masque est un casque de Dovakhin. Petit clin d'oeil à TESO ?

ds108j
05/03/2014, 10h56
Les balises spoiler petit poney ;)

Sinon, si on fait un simple constat : ça fait un an que ça râle parce que la Living Story n'a aucune envergure, on veut voir des dragons et Scarlett est insupportable (j'écarte volontairement le niveau semi-abyssal du story-telling, on a pas eu mieux dans la campagne principale de toute façon). Là on bute Scarlett et on réveille un dragon.
/not gonna complain

edit ds : oui, c'est toujours usage unique est c'est une grosse blague d'ailleurs. Tu doubles cliques et tu l'appliques à une pièce d'armure déjà existante, comme quand tu le fais avec une pierre de transmut.
Ce masque est un casque de Dovakhin. Petit clin d'oeil à TESO ?

Ok, donc si ça m'interesse, vu que je viens juste de passer 80, vaut mieux que je le garde pour quand j'aurais une pièce d'armure que je souhaiterais garder.

Zepolak
05/03/2014, 11h54
Ok, donc si ça m'interesse, vu que je viens juste de passer 80, vaut mieux que je le garde pour quand j'aurais une pièce d'armure que je souhaiterais garder.

Si je ne dis pas de connerie, tu peux passer une apparence d'une armure à une autre avec une pierre de transmutation fine.

Maderone
05/03/2014, 11h59
Maderone espérait un twist scénaristique : Scarlett a réuni ces forces pour contrer une grande menace.
Ce qui aurait été TRÈS drôle, ce soit qu'en battant Scarlett, on laisse le champ libre à Mai Trin qui elle réveille le Dragon. Par notre faute :o Ça aurait eu de la gueule !

C'est même pas ça Lytchi.
Bien sûr je suis déçu de ça, mais je veux dire la fin... La fin est complètement loupée.

On a que dalle... C'est censé clore un arc narratif, un chapitre de l'histoire et tout ce qu'on a c'est "on tue le méchant et c'est fini".
Le troll ultime, c'est le méchant aux portes de la mort qui te lance "vous ne voulez pas savoir pourquoi j'ai fait ça ?". Et toi t'es là "OUIII OUUIII DONNE NOUS DES REPONSES §§§"
Et que ce putain de fils de p*** de Braham ne trouve rien de plus débilabrutidiot à dire que "on s'en fout"....
WTF ?
Tu lances des tas de pistes, tu crées un univers autour Scarlett, avec ses questions, ses mystères, que tu refermes en 3 secondes après un an et demi O_O ?
Tu sais toujours pas pourquoi Scarlett a fait ça, c'est complètement débile. Résultat ils vont refermer tout l'arc en nous disant d'aller nous faire foutre, pour mieux recommencer à nous pondre une histoire vivante aussi mal branlée que celle qu'on a eu.

Faut pas me faire croire que y'a des gens qui ont réfléchit à ça...
J'attendais pas forcément une fin selon mes attentes... Juste une fin.
Je me disais qu'ils auraiten fait un effort pour le grand final. Une très longue cinématique en jeu, avec des explications, des raisons, des ouvertures. Et tout ce qu'on a c'est un truc dont tout le monde se doutait depuis quelques mois...
J'ai juste pas de mot pour dire ma déception...

Nessou
05/03/2014, 12h01
Attends l'épilogue.

ds108j
05/03/2014, 12h23
C'est même pas ça Lytchi.
Bien sûr je suis déçu de ça, mais je veux dire la fin... La fin est complètement loupée.

On a que dalle... C'est censé clore un arc narratif, un chapitre de l'histoire et tout ce qu'on a c'est "on tue le méchant et c'est fini".
Le troll ultime, c'est le méchant aux portes de la mort qui te lance "vous ne voulez pas savoir pourquoi j'ai fait ça ?". Et toi t'es là "OUIII OUUIII DONNE NOUS DES REPONSES §§§"
Et que ce putain de fils de p*** de Braham ne trouve rien de plus débilabrutidiot à dire que "on s'en fout"....
WTF ?
Tu lances des tas de pistes, tu crées un univers autour Scarlett, avec ses questions, ses mystères, que tu refermes en 3 secondes après un an et demi O_O ?
Tu sais toujours pas pourquoi Scarlett a fait ça, c'est complètement débile. Résultat ils vont refermer tout l'arc en nous disant d'aller nous faire foutre, pour mieux recommencer à nous pondre une histoire vivante aussi mal branlée que celle qu'on a eu.

Faut pas me faire croire que y'a des gens qui ont réfléchit à ça...
J'attendais pas forcément une fin selon mes attentes... Juste une fin.
Je me disais qu'ils auraiten fait un effort pour le grand final. Une très longue cinématique en jeu, avec des explications, des raisons, des ouvertures. Et tout ce qu'on a c'est un truc dont tout le monde se doutait depuis quelques mois...
J'ai juste pas de mot pour dire ma déception...

Toi. T'as pas fait la trilogie Mass Effect !

Je te conseille de ne pas la faire.

:unsure:

Lee Tchii
05/03/2014, 12h31
Désolée Ptit gras :o Comme j'étais dans l'imaginatif, je ne me suis pas rendue compte que ça spoilait. C'est changé.

Ouais mais Mad en même temps on parle de Braham. Hein. Il a pas l'air d'avoir beaucoup beaucoup de cerveau le gars. C'est un peu le James Vega de GW2. DS comprendra ! Par contre, on apprend plus de choses que tu ne le penses. On apprend que Scarlett était le pion du dragon des marais, donc Wizi a gagné son pari : la prochaine extension ne sera pas sur Kralka, et je suis deg'. Donc non pas "on a tué le méchant, youpi !" c'est "on a tué Scarlett mais c'était trop tard, le dragon s'est réveillé". Pour moi, c'est tout clos. Scarlett a regardé dans le Void, elle est tombée sur Marais, il l'a progressivement mis sous sa coupe. Pour qu'il se réveille, il a besoin d'énergie. Scarlett connaissait les lignes d'énergie terrestre. Mais pour forer à l'Arche, il faut une sacrée armée. Elle monte tous ses coups foireux, lève une armée, attaque l'Arche, fore ... on l'arrête, mais trop tard.

Les seules interrogations qui restent portent sur Mai Trin : Scarlett l'a libérée parce qu'elle avait besoin d'elle dans les Brumes ? Ah bon ? Faudra m'expliquer pourquoi ? Quid donc de Mai Trin ? Des Brumes ? Et Taimi ? Elle est où ? On a beaucoup de choses encore à apprendre ...
Et mince ... elle est pas morte la brune ... Je l'aimais bien hein, mais ça aurait été dramatique. Ah et Kasmeer qui invoque 10 copies d'elle :tired: que Anise le fasse parce qu'elle est super Lame brillante ... okkk ... mais là c'est abusé !

Zepolak
05/03/2014, 12h36
Faudrait je crois que je me mette un peu à l'histoire manifestement parce que je comprends rien de rien à ce que vous racontez :wacko:

Tygra
05/03/2014, 12h37
Tygra, pas Ptit Gras !
Et Popo a raison, l'apparence se change avec les pierre de transmut ++premium. Mais avec un skin, tu n'en n'as même pas besoin. Donc s'il te plait esthétiquement, attends donc une pièce d'armure "finale" pour ton perso, genre un exo ;)

Pour le reste, je mets tout sous spoiler, j'ai la flemme :p

Taimi a dû rester en dehors parce que c'est une enfant.

Ensuite, la fin colle plutôt assez bien avec les caractères des persos : Braham est un gros tas de muscles, Jory et Kasmeer font leurs trucs, Rox aussi ... bref, rien de bien incohérent pour une fois.
Et surtout, ça fait un an qu'elle nous ravage la gueule. C'est compréhensible qu'il soit vénère et qu'il s'en foute des explications. Ca m'a pas du tout choqué en fait.

Surtout que dans le genre cliché, le méchant à l'agonie qui explique tout son plan .... comment dire. Hem. il y a difficilement plus naze. :p

Maximelene
05/03/2014, 12h39
Alors, déjà, le "Dragon des Marais", il s'appelle Mordremoth. ;)

Ensuite, rien ne nous dit encore que c'est lui qui manipulait Scarlett. Il est tout à fait possible qu'il s'agisse de quelqu'un ou de quelque chose d'autre, qui souhaitait le réveil de Mordremoth (ou d'un dragon en général). ;)

Bon, sur le wiki ils en ont l'air persuadé, ils ont déjà mis à jour la page de Mordremoth alors qu'on n'a aucune réelle confirmation...

Enfin, si Kasmeer devient soudainement si puissante, c'est parce que la colère (ou l'amour, choisissez votre degré de niaiserie) peut déplacer des montagnes !

Surtout que dans le genre cliché, le méchant à l'agonie qui explique tout son plan .... comment dire. Hem. il y a difficilement plus naze. :p

Gros +1.

A part qu'il existe plus naze encore : le méchant qui capture le héros, l'attache, et lui explique son plan en détail avant de quitter la pièce et de laisser un mécanisme particulièrement lent tuer le héros qui a alors tout le temps de s'enfuir. :p

Tygra
05/03/2014, 12h48
A part qu'il existe plus naze encore : le méchant qui capture le héros, l'attache, et lui explique son plan en détail avant de quitter la pièce et de laisser un mécanisme particulièrement lent tuer le héros qui a alors tout le temps de s'enfuir. :p

J'avoue. Un bon gros film bien bête comme on l'aime.

Pour la partie Mordremoth qui contrôle Scarlett, effectivement on a pas la confirmation, mais à mon avis il faut regarder au plus simple. Si c'est pas Mordremoth, c'est un de ses lieutenants ... mais les lieutenants sont dirigés par Mordremoth. Je vois pas qui ça pourrait être d'autre en fait, il faut une puissance magique hors du commun pour péter les barrières mises en place par le Pale Tree.

Lee Tchii
05/03/2014, 12h55
Je croyais que Tygra sur le forum tu étais Ptit gras dans le jeu et que Ptit gras sur le forum était Tygra dans le jeu ...
Mes excuses :ninja:

Je ne savais pas que c'était l'Arbre qui retenait le Marais ... MordreMoth ... Mordre les moths ? Mordre les Mithes ? MordMite ? Comment je vais l'appeler celui-là ... "Le mangeur de mythes" ? Ca fait pompeux. Marais, c'est bien, mais merci Maxi, je me sens moins conne. Genre comme hier soir où Olih et Wizi m'ont spammé son nom.
Bref, je ne savais pas. Si j'ai le temps, je vous ferai un post sur le topic des débourbeurs pour reprendre toute l'histoire vivante à partir du blog d'Anet, ya tellement plus d'infos là-bas ... A MOINS QU'UN CANARD NE SE SENTE DE LE FAIRE, HEIN !!!!

Ah :lol: le coup du méchant qui révèle son plan, ça me rappelle Sentai School !

Aarbron
05/03/2014, 13h07
pour rentrer dans la foreuse et faire sa fete a scarlet, il faut bien tuer les trois boss power rangers rouge vert et bleu? ^_^

Maximelene
05/03/2014, 13h09
Pour la partie Mordremoth qui contrôle Scarlett, effectivement on a pas la confirmation, mais à mon avis il faut regarder au plus simple. Si c'est pas Mordremoth, c'est un de ses lieutenants ... mais les lieutenants sont dirigés par Mordremoth. Je vois pas qui ça pourrait être d'autre en fait, il faut une puissance magique hors du commun pour péter les barrières mises en place par le Pale Tree.

Quelles barrières ? Celles que Scarlett s'est volontairement "désactivées" en rentrant dans sa machine de folie, comme nous l'expliquait un PNJ en détail lors de l'enquête la concernant ? :rolleyes:

Après, effectivement, il faut probablement chercher au plus simple (c'est Anet, après tout :ninja:), mais il ne faut pas pour autant sauter directement aux conclusions les plus évidentes. ;)

ds108j
05/03/2014, 13h13
Je n'ai personnellement pas compris ce que venaient faire ces illustres inconnus avec moi face à Scarlett

Faudrait peut être que j'avance sur l'histoire personnelle :unsure:

Maderone
05/03/2014, 13h22
Non, l'histoire vivante n'a rien à voir avec l'histoire personnelle, Ds

Tygra
05/03/2014, 13h33
Quelles barrières ? Celles que Scarlett s'est volontairement "désactivées" en rentrant dans sa machine de folie, comme nous l'expliquait un PNJ en détail lors de l'enquête la concernant ? :rolleyes:

Ben c'est plutôt que sans faire tomber ces barrières de manières extérieure, le Pale Tree protège tous les Sylvari de l'influence de Mordremoth. Mais ouais du coup ça a pas trop à voir avec mes histoires, elle s'est auto rendu vulnérable.

Au final hippopotame>pale tree>Mordremoth endormi

Maderone
05/03/2014, 13h36
Je suis pas d'accord, pourquoi l'hippopotame serait inférieur au pale tree ? C'est incensé !

ds108j
05/03/2014, 13h46
Non, l'histoire vivante n'a rien à voir avec l'histoire personnelle, Ds

Faudrait peut être que je fasse des séances de rattrapage sur l'histoire vivante du coup... :unsure:

Ben c'est plutôt que sans faire tomber ces barrières de manières extérieure, le Pale Tree protège tous les Sylvari de l'influence de Mordremoth. Mais ouais du coup ça a pas trop à voir avec mes histoires, elle s'est auto rendu vulnérable.

Au final hippopotame>pale tree>Mordremoth endormi

Serais je tombé sous le charme de Mordremoth par hasard ? :trollface:

Lee Tchii
05/03/2014, 13h53
Par hasard :tired: tu parles !

Mad, relis, l'hippo est plus fort que l'arbre !

olih
05/03/2014, 13h58
Je n'ai personnellement pas compris ce que venaient faire ces illustres inconnus avec moi face à Scarlett

Faudrait peut être que j'avance sur l'histoire personnelle :unsure:

Nop, ils viennent de l'histoire vivante. Du coup, tu peux te brosser pour en savoir plus :ninja:

:edit: roh le petit edit en douce :o

ds108j
05/03/2014, 14h02
Même pas un edit ! Tu as juste été trop lent à répondre ! :p

Maderone
05/03/2014, 14h05
Par hasard :tired: tu parles !

Mad, relis, l'hippo est plus fort que l'arbre !

Ah oui merde ! J'ai rien dit, les balises spoiler perturbent mes capteurs frontaux.

Tygra
05/03/2014, 14h19
Ah ça, on a bien compris que tu savais pas lire, que ce soit sur des portails ou sur des posts :ninja:

Maderone
05/03/2014, 14h23
Ton frère !

purEcontact
05/03/2014, 15h09
Faudrait je crois que je me mette un peu à l'histoire manifestement parce que je comprends rien de rien à ce que vous racontez :wacko:

Faudrait peut être que je fasse des séances de rattrapage sur l'histoire vivante du coup... :unsure:

Résumé global :

http://www.youtube.com/watch?v=2fr0US0URxQ

On rencontre Braham et la charr au charisme si impressionnant que j'ai oublié son nom (Rox ?) lors de la première attaque.
Ils sont les émissaires des réfugiés (norn pour braham / charr pour rox).
On apprends également que Braham est le fils d'Eir Stegalkin (une "héritière du destin" : les héros de l'histoire personnel).

On rencontre Marjory Delaqua et sa compagne Kasmeer Meade après l'assassinat d'un conseiller de l'arche :

http://www.youtube.com/watch?v=NgCdjc1oGOo

Voilà, comment, en 5 min et sans long pavé, on peut résumer l'arc narratif.

ds108j
05/03/2014, 15h11
Résumé global :

http://www.youtube.com/watch?v=2fr0US0URxQ

On rencontre Braham et la charr au charisme si impressionnant que j'ai oublié son nom (rox ?) lors de la première attaque.
Ils sont les émissaires des réfugiés (norn pour braham / charr pour rox).
On apprends également que Braham est le fils d'Eir Stegalkin (une "héritière du destin" : les héros de l'histoire personnel).

On rencontre marjory delaqua et sa compagne Kasmeer Meade après l'assassinat d'un conseiller de l'arche :

http://www.youtube.com/watch?v=NgCdjc1oGOo

Voilà, comment, en 5 min et sans long pavé, on peut résumer l'arc narratif.

Merci ! ;)

Ptit gras
05/03/2014, 17h09
Ton frère !

Ta soeur.

Lee Tchii
05/03/2014, 17h19
Oui ? :o
Ah non pardon, je suis la personnalité dominante de Mad, pas celle qui partage la moitié de mes chromosomes avec lui.

Tygra
05/03/2014, 17h31
J'y comprends plus rien moi, je croyais que vous faisiez des choses impliquant vos corps nus, des poneys et des caméras...:tired:

Maderone
05/03/2014, 18h09
Tes fantasmes ne nous concernent pas !

purEcontact
05/03/2014, 18h49
C'est pas ses fantasmes, c'est ton RP ! :ninja:

Tygra
05/03/2014, 19h00
Tes fantasmes ne nous concernent pas !

Mes fantasmes ont une grammaire irréprochable ! :tired:

Sogrind
05/03/2014, 22h00
Je me satisfait peut être de peu, mais je suis pas trop déçu par l'histoire là!

à la limite j'aurai trouver ça plus illogique de voir les copains discutailler avec Scarlet pendant un bail pour en savoir plus sachant la haine qu'ils ont et leur précipitation au vue de la situation en bas, pas trop envie de rester là dedans des heures je pense :o même si j'avoue son "non, tu es déjà finie" manque de charisme :tired:

Maderone
05/03/2014, 22h13
Bah je sais pas... La fille arrive à rallier à sa cause surement plus de 6 milliards d'ennemis qui arrivent à construire des espèces de bâtiments géant en moins d'un mois (La tour des Kesses, le donjon de la tonnelle, le donjon F&F). Elle produit à la chaine des robots mécaniques qui attaques des zones entières non stop. Créer des portails à partir de l'air. Créer une bombe nucléaire sous la forme d'un robot géant qui... Sert à quoi ? Bref. En même temps elle créer une foreuse volante de la taille de l'arche du lion et réduit la ville en cendre. Tout ça sans qu'on sache pourquoi.
Je sais pas, vous avez vraiment rien à lui demander ? ^^

Maximelene
05/03/2014, 22h17
On peut très bien trouver les infos autre part (et on va le faire d'ici l'épilogue). Pas besoin de lui demander de déblatérer pour tout savoir, à moins de vouloir absolument du cliché à la pelle.

Sephil
05/03/2014, 22h27
Je sais pas, vous avez vraiment rien à lui demander ? ^^
Je lui aurais bien demandé pourquoi Mad est fan du méchant le moins charismatique du lore de Guild Wars, mais après je me suis rappelé ton arc poney et l'envie est passée. :ninja:

purEcontact
05/03/2014, 22h46
Le donjon de la tonnelle était surement déjà présent mais non découvert.
La tour de kesse est un amoncellement de bric et de broc fait à l'arrache.
Pour F&F, si c'était pas présent avant l'annonce (ça m'étonnerais pas que ce soit un coin caché de l'étreinte mais bon), scarlett avait assez de main d'oeuvre pour construire ça rapidement.

En fait, je commence à voir des parallèles avec la culture pop :
- Les créatures mécaniques existaient déjà, c'était la garde de "réserve" de Jenna.
Ça me fait penser à Star wars : les droïdes de la fédération du commerce.
En soit, il en existe un peu partout dans la galaxie, mais quand une guerre se prépare, ils peuvent faire une armée colossale en un rien de temps.
Edit : L'attaque se fait à peu près au même moment dans star wars et dans guild wars : lorsque padmé / jenna font un discours devant un conseil.

- La folie de Scarlett.
J'ai déjà fait la référence à Doctor Who, mais la fin de l'arc narratif me rappel vraiment le maître.
Il a regardé dans le portail du temps et ce qu'il y a vu l'a rendu fou.
Il a un humour très proche de Scarlett : "99, 98, 5, 4, 3, 2, 1, j'arrive !".
Il meurt dans les bras du docteur sans lui donner d'explication.
Edit : En fait, y'a un parallèle avec la saison 4 où on apprends que le bruit des tambours est un lien télépathique avec les autres seigneurs du temps (bon, là je spoil pas, autant la saison 3 est passée et repassé sur france 4, autant les suivantes le sont beaucoup moins).
On peut partir du principe que Scarlett a un lien télépathique avec le dragon qui le pousse à vouloir créer un "portail" entre celui-ci et le monde que l'on connait. (ou pour le rappeler à la civilisation)

Le soucis, c'est que le patchwerk des influences diverses (si elles sont avérées) est finalement assez fade.
C'est possible qu'en fait, l'arc narratif dans son ensemble soit très très bon, mais il est mal rythmé et globalement assez mal amené.
Edit : En fait, c'est les personnages secondaires qui manquent cruellement de charisme.
Lors de l'attaque des créatures mécaniques, Jenna se pose en "cruche qu'il se fait protégé par Logan", tandis que dans Star Wars, lorsque Naboo est attaqué, Padmé se rapproche de l'action et dans une moindre mesure prends par au combat.
Dans docteur who, le docteur est systématiquement accompagné d'une personne qui fini par lui apporter quelque chose.
Là, on est accompagné de deux couples qui n'apportent rien au joueur, ils auraient très bien pu faire leur vie de leur côté, ça n'aurait finalement pas changé grand chose. La personnalité de ces 4 pnj peut se résumer à "j'aime mon compagnon". C'est encore une fois, très fade.

Tygra
05/03/2014, 23h14
Toutes ces questions ont plus ou moins des réponses Mad quand même, dans les différentes releases jusque là. Pas forcément en détail, mais on sait pourquoi chaque alliance a été créée.

Je pense, comme pureCon, qu'il est pas impossible que la première Living Story soit en fait une bonne histoire. Juste hyper mal amenée.

Maderone
06/03/2014, 02h25
x)

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1zn0t8/scarlett_dont_you_want_to_know_why_i_did/

Zepolak
06/03/2014, 03h37
Ah mais en fait le souci c'est que le charr brutasse il exécute la vilaine avant qu'elle "s'explique" ?

Si c'est ça, j'ai tendance à applaudir, je trouve ça fort culotté !!

Sephil
06/03/2014, 08h10
C'est une charr, et non c'est pas elle c'est Nessou ! Je l'ai vu, il l'a stomp avec un finisher ascalonien ! :emo:

ds108j
06/03/2014, 09h25
Elle Rox quand même ! :ninja:

Maderone
06/03/2014, 09h43
Ah mais en fait le souci c'est que le charr brutasse il exécute la vilaine avant qu'elle "s'explique" ?

Non non, Rookie, je veux dire Braham s'approche en lui disant "naaaan", ensuite il se fait bobo à la jambe et c'est à toi d'aller la finir.

ds108j
06/03/2014, 09h46
Non non, Rookie, je veux dire Braham s'approche en lui disant "naaaan", ensuite il se fait bobo à la jambe et c'est à toi d'aller la finir.

C'est pas un petit bobo dis donc, il a la jambe cassé le pauvre ! (ou pas)

Nightwrath
06/03/2014, 09h46

Si ça peut nous éviter le classique du genre à base de dialogue de 20 minutes pendant que le méchant crève et avoue tout.
J'ai rien trouvé à redire sur le fin , ça donne même vachement envie de voir la suite. :bave:

Maderone
06/03/2014, 11h14
Le seul abonnement du compte twitter de Scarlett (ça peut spoiler) xD :

https://twitter.com/ScarletBriar/following

Wizi
06/03/2014, 12h00
Le seul abonnement du compte twitter de Scarlett (ça peut spoiler) xD :

https://twitter.com/ScarletBriar/following

J'aime bien sa vision des asuras

Any other use for Asura other than toothpicks? I'm yet to find a better one.

ds108j
06/03/2014, 12h20
Je regardais ses followers :
twitter.com/Mordremoth

Maderone
06/03/2014, 12h53
Je regardais ses followers :
twitter.com/Mordremoth

Oui, c'est... Hum... Ce que j'ai dit, Ds xD

ds108j
06/03/2014, 12h55
Je vais aller me recoucher, je demande juste à mon chef

-_-

BigGift
06/03/2014, 12h57
C'est le dragon que l'on combat au début des sylvaris?

NayeDjel
06/03/2014, 13h16

J'y ai pensé également,

Si Anet ne prevoit pas d'extension à court/moyen terme et donc pas de nouveaux dragons, je les vois bien ajouter un champion type Tequatl ou Destructeur mais avec des feuilles de choux partout

Ptit gras
06/03/2014, 13h28
Oui c'est lui, mais les sylvari combattent la version "rêve" et pas la réelle. C'est sûr que ça évite de se fatiguer sur les modèles :p

meiKo
06/03/2014, 14h23
Non ce n'est pas lui. Enfin c'est ce que Mordremoth ‏dit lui même sur Twitter.
"Myth-busting: No humans, this is not me. pic.twitter.com/DL8Dfy7LBF"

Tygra
06/03/2014, 14h35
Oui c'est lui, mais les sylvari combattent la version "rêve" et pas la réelle. C'est sûr que ça évite de se fatiguer sur les modèles :p

Non, rien à voir.
Les sylvari se battent contre une "vision" de leur Wyld Hunt (ie le Rêve leur présente le but de leur vie). Dans le cas des joueurs : devenir un tueur de dragon.
Après le Pale Tree te façonne ça à sa sauce, donc avec des plantes, mais a priori c'est pas du tout lié.

Même si on se doute que le Pale Tree cache bien son jeu dans toute cette histoire ...

edit : grillé :tired:

Hasunay
08/03/2014, 12h00
Et donc voila comment ce termine l'histoire vivante un bon gros : "A suivre, dans une prochaine extension !". Enfaites toute l'histoire vivante est juste un bon gros trailer...

BigGift
08/03/2014, 13h57
Si c'est le cas je trouve que c'est bien ammené, mieux que juste une extension sortie de nul part :ninja:

revanwolf
08/03/2014, 14h03
mouais pour a part c'est plutôt du "Tout ce tintamarre pour ça!".

Sephil
08/03/2014, 17h08
Moi je suis content de cette fin d'histoire vivante. Y a eu des trucs super chiants, des trucs totalement incohérents, sur la forme c'était foireux, mais sur le fond, le principe d'amener l'extension via une histoire vivante, je trouve ça vraiment bien.

Là où je facepalm c'est les interviews de Colin Johanson, où il disait à chaque fois "the ending is gonna blow your mind! there a fraction of players who have guessed right! blablabla..." alors que le coup du réveil du dragon, tout le monde l'attendait depuis des mois... :|

Maximelene
08/03/2014, 18h04
Moi je suis content de cette fin d'histoire vivante. Y a eu des trucs super chiants, des trucs totalement incohérents, sur la forme c'était foireux, mais sur le fond, le principe d'amener l'extension via une histoire vivante, je trouve ça vraiment bien.

C'est marrant, à vous lire on croirait qu'une extension a vraiment été annoncée...

Leybi
08/03/2014, 18h34
Parle pas de malheur Maxi :sad:

Sephil
08/03/2014, 22h12
C'est marrant, à vous lire on croirait qu'une extension a vraiment été annoncée...

Non non ça reste de la supposition pour ma part, m'enfin je vois pas vraiment comment ils introduiraient un autre dragon sans extension. :p

revanwolf
08/03/2014, 23h24
Non non ça reste de la supposition pour ma part, m'enfin je vois pas vraiment comment ils introduiraient un autre dragon sans extension. :p

Il ne faut jamais sous-estimer la puissance du marketeux.

perso je vois plus qu'ils vont annoncer un "pack" de quêtes avec peut-être des zones en plus et dispo via la boutique aux gemmes un peu comme se fait sur SWTOR ou TSW.

Maderone
09/03/2014, 00h09
Pas trop de rapport avec GW2, mais je trouve que ça correspond tout à fait à chaque venu de patch.
Et puis ça me rappelle le norn qui chante dans la bagarre de barils !

https://pbs.twimg.com/media/BiPKLzgCEAAbH_H.jpg

Maximelene
09/03/2014, 00h37
Ah ah ah. :p

Hasunay
09/03/2014, 09h56
Il ne faut jamais sous-estimer la puissance du marketeux.

perso je vois plus qu'ils vont annoncer un "pack" de quêtes avec peut-être des zones en plus et dispo via la boutique aux gemmes un peu comme se fait sur SWTOR ou TSW.

Ou pire, ils sortent l'extension et la vendent en petits morceaux (classe,race,zone) sur le shop comme ça ils font du fric et font exploser le prix des gemmes durablement.

revanwolf
09/03/2014, 10h59
Ou pire, ils sortent l'extension et la vendent en petits morceaux (classe,race,zone) sur le shop comme ça ils font du fric et font exploser le prix des gemmes durablement.

hmmm pas bête!

@maderonne pas mal par contre il y a une faute vu que le 1ere phrase ne se répète pas (pas de "in the code" a la 2eme phrase) mais ce texte la s'applique a tout jeu sorti de nos jours et pas que GW2.

Maderone
09/03/2014, 12h27
hmmm pas bête!

@maderonne pas mal par contre il y a une faute vu que le 1ere phrase ne se répète pas (pas de "in the code" a la 2eme phrase) mais ce texte la s'applique a tout jeu sorti de nos jours et pas que GW2.

Arf oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis !

Takeo Kikuta
09/03/2014, 22h26
Je redébarque en territoire canard j'ai peur..

Plus d'infos le 18, puisqu'on aura le droit aux conséquences de la bataille de l'arche (mariage Kasjory, Rox pris dans la troupe de son idôle, le dragon qui vient foutre la merde ?!).
Puis, 2 mois de pause pour implémenter DEUX nouvelles fonctionnalités (lesquelles???) puis 2ème saison du monde vivant.

La grande question étant... Allons-nous casser du dragon ?!

purEcontact
09/03/2014, 23h31
Je redébarque en territoire canard j'ai peur...

Faut pas...

http://www.specialist-auto.fr/wp-content/files_uploads/2013/05/Diabolo-Les-fous-du-Volant.jpg

Maderone
10/03/2014, 00h23
(mariage Kasjory)

J'espère vraiment que tu viens pas de nous spoiler et que c'est une supposition.

Maximelene
10/03/2014, 00h32
T'es à peine lourd avec ta parano, des fois. Tu sais pourtant parfaitement qu'on n'a pas le scénario à l'avance, et qu'on ne peut que faire des suppositions.

Maderone
10/03/2014, 00h36
J'en sais rien, je vois souvent des sujets qui se balladent sur reddit contenant des spoils de la prochaine maj... Donc je suis méfiant, ouais. Et puis comme il dit qu'il revient, tout ça. Voilà :D

Maximelene
10/03/2014, 00h46
Non, y'a aucun spoil de la prochaine MAJ, uniquement des suppositions basées sur des spoils de la MAJ actuelle. Donc, par pitié, arrête la parano.

Maderone
10/03/2014, 00h49
J'arrêterai la parano quand on arrêtera de me dire que tel acteur quitte la série à telle date et que tel personnage est censé mourir à la fin d'une série dont on a même pas vu la fin de saison :x

purEcontact
10/03/2014, 04h51
Je suis en train de regarder le calendrier, et j'ai une question existentielle : on libère le jeudi soir sachant qu'on fait pas de rattrapage ou on le garde quand même pour le rattrapage au cas où ?

@Maderone qui adore les spoils :

http://gw2.game-guide.fr/files/2013/07/skrittplay.png

(Ceci est un odieux fake mais ça m'a fait marré).

Maderone
10/03/2014, 09h08
Ca serait énorme :o !

Bartinoob
10/03/2014, 09h13
Ah ah, vu comment ça crache sur les asuras, j'imagine pas s'ils implémentent les skritts :ninja:

Maderone
10/03/2014, 09h17
Attends, les skritts ça n'a rien à voir !
Je veux dire, ils sont bêtes mais super attendrissant, tu vois qu'ils essayent de faire toujours de leur mieux, qu'ils sont débrouillards, sympathique, amusants, qu'ils adorent les shiny. Et qu'ils deviennent plus intelligents en groupe xD. Ils sont pas là à ramener leur science comme si leur interlocuteur était une merde sans nom !
Je vois pas comment on peut pas les aimer :p

Wizi
10/03/2014, 10h02
Concernant les rattrapages des missions de guilde, je serai bien pour libérer le jeudi. Et pour toutes les personnes voulant rattraper les missions de guildes, elles devront se présenter avec un groupe de 7 personnes (le nombre minimum de personne pour être assuré de réussir Chasse, Défis, Puzzle) et demander à un Animateur ou Maître Nageur de lancer le tout. Quand je parle de lancer, c'est juste activer dans panneau de guilde les missions, ça sera aux personnes voulant rattraper de s'organiser entre elles pour gérer le reste.

Ptit gras
10/03/2014, 12h20
plus intelligents en groupe

Tout l'inverse d'un canard quoi :p

Beanna
10/03/2014, 13h21
Je suis en train de regarder le calendrier, et j'ai une question existentielle : on libère le jeudi soir sachant qu'on fait pas de rattrapage ou on le garde quand même pour le rattrapage au cas où ?Il faudrait sonder la guilde sur une période de deux mois avec un Doodle pour une décision aussi importante.

Takeo Kikuta
10/03/2014, 13h40
Pas taper Maderone c'tout comme Maximelene a dit x).
Et big up pou le screen pure xD

Lee Tchii
10/03/2014, 14h29
Ça me va pour moi Wizi.

Ghostwise
10/03/2014, 16h10
Je veux dire, ils sont bêtes mais super attendrissant, tu vois qu'ils essayent de faire toujours de leur mieux, qu'ils sont débrouillards, sympathique, amusants, qu'ils adorent les shiny.

Ouais, Rikkiti c'est la meilleure PNJ du jeu (en tout cas en VO).

Tatsu-Kan
10/03/2014, 16h34
Je suis en train de regarder le calendrier, et j'ai une question existentielle : on libère le jeudi soir sachant qu'on fait pas de rattrapage ou on le garde quand même pour le rattrapage au cas où ?

@Maderone qui adore les spoils :

http://gw2.game-guide.fr/files/2013/07/skrittplay.png

(Ceci est un odieux fake mais ça m'a fait marré).

Enorme, je veux pouvoir jouer des skritts.
Genre, la race ou si tu es tout seul, tu peux quasi rien faire, tu n'as que l'auto attaque.
Et plus tu groupe de skritt et plus tu débloque de skills.

Maximelene
10/03/2014, 16h45
Saloperie de skavens !

Ghostwise
10/03/2014, 17h48
Enorme, je veux pouvoir jouer des skritts.
Genre, la race ou si tu es tout seul, tu peux quasi rien faire, tu n'as que l'auto attaque.
Et plus tu groupe de skritt et plus tu débloque de skills.

Et tu mets 200 skritts dans une décharge publique asura, ils construisent un mégalaser.

Maderone
10/03/2014, 19h42
:wub:

MrLampkin
10/03/2014, 20h45
On voudrait potentiellement s'y mettre avec un ami que ce soit pour le PVE ou le PVP ! Même si le titre est sorti il y a maintenant 2 ans, ça vaut le coup de tenter l'expérience en 2014 ou alors il vaut mieux passer son chemin ?

BigGift
10/03/2014, 20h57
Evitez de droper en présence de Maderone et tout ira bien :ninja:

Et sinon moi je dirais oui il y a toujours du monde

olih
10/03/2014, 20h58
Suffit de pas le prévenir :ninja:.
Ou encore mieux, mentir pour l'énerver encore plus.

Ghostwise
10/03/2014, 21h15
On voudrait potentiellement s'y mettre avec un ami que ce soit pour le PVE ou le PVP ! Même si le titre est sorti il y a maintenant 2 ans, ça vaut le coup de tenter l'expérience en 2014 ou alors il vaut mieux passer son chemin ?

Ca reste un jeu joli et très solide (quoi qu'ils font plus attention au gameplay qu'au monde, mais c'est ce qui se vend).

Et perso je suis sensible au côté "je paye une fois, et ensuite je joue ou pas comme je le sens puisque zéro abonnement et pas d'embrouille".

purEcontact
10/03/2014, 21h35

Créez un compte et montez niveau 20 avant le 25 mars, 21h. (http://forum.canardpc.com/threads/87506-EVENT-Purecontact-s-Lounge.)
Comment ça je flood de trop avec cet event ? :ninja:

Maximelene
14/03/2014, 20h50
Le lancement de la version chinoise de Guild Wars 2 est... chaotique.

Ce n'est pas Anet qui s'en charge là bas, mais KongZhong, et celui-ci a modifié (ou fait modifier) certains aspects du jeu.

Ainsi, le mode VIP que l'on a pu voir en dataminant est mis en place là bas, et sert plus ou moins d'abonnement optionnel, comportant divers avantages plus ou moins controversé.

Beaucoup de contenu est limité par le niveau des personnages : ainsi, les panoramas et points de compétence disponibles sur la carte n'apparaissent qu'à partir d'un certain niveau. De même, il faut avoir progressé dans le jeu pour avoir le droit d'ouvrir les coffres de Puzzle Jumps, par exemple.

Autre truc "marrant" : identifier une teinture coûte des gemmes. :p

Ces changements sont loin de plaire à la communauté, qui a commencé à pas mal râler sur le net. Notamment sur Tieba (http://tieba.baidu.com/), que l'on pourrait comparer au Reddit chinois. Et vers 5 heures cette après midi, KongZhong a commencé à censurer les plaintes postées là bas, ou les comparaisons avec la version occidentale, en plus d'être suspecté d'avoir engagé des gens pour écrire de fausses critiques positives envers le jeu.

Bref, c'est le bordel. Pour nuancer, il faut quand même noter que ce n'est pas un cas particulier, et que beaucoup de jeux sont ainsi mal accueillis à cause des spécificités mises en place pour le public chinois. A se demander pourquoi ils s'emmerdent à modifier les jeux, du coup...

Beanna
14/03/2014, 22h06
A se demander pourquoi ils s'emmerdent à modifier les jeux, du coup...
$$$ :ninja:
Payer des gemmes pour identifier des teintures, celle là c'est la meilleure. ^_^

Zepolak
14/03/2014, 22h15
Payer des gemmes pour identifier des teintures, celle là c'est la meilleure. ^_^

C'est comme payer des clés pour ouvrir des coffres que tu loot !

Impensable !

Setzer
15/03/2014, 12h55
Et dans un cas comme dans l'autre récupérer de la merde qui vaut 100x moins cher que ce que tu as dépenser pour le découvrir =)

Ghostwise
16/03/2014, 09h21

Des coûts et des couleurs, ja ?

ds108j
18/03/2014, 10h27
Un grand merci à Tib Tib ! ;)

Edit : Je viens de découvrir ce site :

https://www.leetchi.com/

Y a une légendaire à faire ?

:ninja:

MrN
20/03/2014, 15h01
Juste pour signaler un phishing qui me semble plutôt bien fait à l'adresse suivante
avec ce mail:

Guild Wars 2 Account Will Be Shut Down Inform

We are sorry to inform you that your login account will be shut down or partially limited within 72 hours due to currency transactions or abnormal login. If you want to remove restrictions, please click the following link to validate:
https://account.guildwars2.com/login?

Please keep in mind that Guild Wars 2 is a global game with hundreds of thousands of players. This means that standards of behavior must be upheld. For your convenience, you can obtain more information about our rules at the address listed below.

https://www.guildwars2.com/en/legal/
Guild Wars 2 Account Support Team

http://account.guildwars2.come7iirii56kbkoo-klzl-iyt-x8-12tfamxzhs5v.yk0t-j7cpe9-wyrk8s-wzb3e6-r8e.tk/

Maximelene
20/03/2014, 15h09
Tu devrais éviter d'afficher ton mail, par contre. :ninja:

olih
20/03/2014, 15h16
et t'es pas obligé de foutre le lien de fishing :tired:

MrN
20/03/2014, 15h51
le lien du phishing c'est pour voir à quoi ça ressemble mais si ça gène je l'enlève

Zepolak
20/03/2014, 17h05
le lien du phishing c'est pour voir à quoi ça ressemble mais si ça gène je l'enlève

Oui je comprends cette façon de voir les choses, mais je pense aussi qu'il faut le charcuter de façon à le rendre non clickable. Du coup, je me suis permis de modifier ton message pour le mettre entre des balises [CODE]

Maximelene
20/03/2014, 17h07
Pas de bol, le lien que tu as rendu non cliquable, c'est justement celui qui n'est pas du phishing. :ninja:

Zepolak
20/03/2014, 17h19
Pas de bol, le lien que tu as rendu non cliquable, c'est justement celui qui n'est pas du phishing. :ninja:

Bah ça me rassure tiens parce que je le trouvais vachement bien branlé pour un lien non-legit.
Par contre, je pige pas l'intérêt de mettre un lien de phishing à la fin du message. Personne va cliquer sur le machin en bas du message si tu mets un lien correct au milieu... :huh:

MrN
20/03/2014, 17h22
En fait la redirection se fait sur le lien

Zepolak
20/03/2014, 17h30
J'ai édité aussi alors, mais je ne comprends pas. Il m'a l'air parfaitement sain ce lien-là :
Je suis allé dessus 'normalement' en y allant depuis Google.

ds108j
20/03/2014, 17h36
En fait (c'est un peu mon boulot) si tu regardes le nom de domaine du lien, au début ça a l'air correct et cool, mais si tu te fies aux deux derniers niveaux de domaine : yk0t-j7cpe9-wyrk8s-wzb3e6-r8e.tk, tu peux voir que le nom de domaine est en Tokelau (http://fr.wikipedia.org/wiki/.tk)
Ce qui est vraiment suspect pour un site "officiel" GW2.

Maximelene
20/03/2014, 17h41
J'ai édité aussi alors, mais je ne comprends pas. Il m'a l'air parfaitement sain ce lien-là :
Je suis allé dessus 'normalement' en y allant depuis Google.

Parce que le lien s'affiche visuellement comme étant vers guildwars2.com, mais pointe en fait ailleurs. Mais du coup, quand tu copies le texte du mail, ça copie le lien correct.

Un peu comme si je faisais ça quoi :

www.google.fr (http://www.JeTeVoleTonCompte.com)

Par contre, oui, le lien à la fin du mail est "en clair", c'est étrange.

ds108j
22/03/2014, 15h28
Dites, c'est quoi ce patch de malade qu'ils nous sortent ? Combien de Go il fait ?
oO

Je voulais jouer pendant la sieste des gamins, mais ça risque d'être compromis :-/

Maximelene
22/03/2014, 17h59
Dites, c'est quoi ce patch de malade qu'ils nous sortent ? Combien de Go il fait ?
oO

Je voulais jouer pendant la sieste des gamins, mais ça risque d'être compromis :-/

Y'a pas de patch. Tu es probablement en train de télécharger une langue supplémentaire, suite à un changement de langue (volontaire ou non) dans tes paramètres.

ds108j
22/03/2014, 19h17
Tu as raison....

Bon ben a dans 2 semaines les canards.

-_-'

Sephil
23/03/2014, 07h12
tu peux repasser dans la langue de départ et relancer le client, hein.

ds108j
23/03/2014, 13h10
J'ai été mauvaise langue, une journée entière ou presque de téléchargement (23h00) a 40ko/sec, et c'est bon c'est téléchargé !

Maderone
23/03/2014, 14h20
Tu pourras avoir le jeu en anglais now ! Bravooo

Ghostwise
23/03/2014, 14h22
J'ai été mauvaise langue, une journée entière ou presque de téléchargement (23h00) a 40ko/sec, et c'est bon c'est téléchargé !

Bin maintenant tu peux passer à la version du client en slovaque ou en peul.

revanwolf
23/03/2014, 15h14
Tu pourras avoir le jeu en anglais now ! Bravooo

Il joue déjà en anglais je crois.

Maderone
23/03/2014, 15h49
Ah bah dans ce cas c'est vraiment con xD

ZADAR
23/03/2014, 19h19
Bonjour à tous,

Je compte débuter GW2, mais hésite beaucoup sur la race/classe à choisir... Etant atteint du syndrome pas si rare de rerollite aigûe, je viens vous demander vos conseils avisés pour ne pas me tromper et sombrer dans les méandres de l'éternel lvl 20 (mais sur 15 persos différents) :
- j'aimerais une classe qui soit efficace en solo (pas taper, oui je joue pas mal seul même sur mmo, ce qui ne m'empêche pas de grouper dès que je le peux. Mais vie familiale qui implique de déco à n'importe quel moment donc bon...)
- j'aime les classes à pet, mais sans doute parceque souvent associées à du bon solo
- une classe qui ne soit pas totalement rejetée en groupe (j'ai lu que c'était le cas du nécro/rôdeur, est-ce vrai ?)
- une race associée qui ait la classe, c'est tout (en mâle uniquement, j'aime pas jouer femelle :P )

Merci d'avance et à bientôt in game j'espère !

purEcontact
23/03/2014, 19h31
Prends la race que tu veux, les skills raciaux sont relativement bien équilibrés.
Au niveau de la classe, je te conseil envoûteur ou ingénieur.

Pour ceux qui connaissent : non, je ne troll pas.
Commencer avec envoûteur ou ingénieur, c'est l'assurance d'avoir l'impression d'être complètement pété en montant une autre classe :ninja:.

ZADAR
23/03/2014, 19h32
Mmmmm merci :) J'en déduis que ce ne sont pas vraiment des classes OP :) Pas grave en ce qui me concerne, tant qu'elles survivent et ne sont pas plus limitées qu'une autre au final... Les 2 me tenteraient bien sinon !

Maderone
23/03/2014, 20h24
Je te conseille pas envouteur. Je me suis jamais autant fait chier à xp une classe que celle là.

purEcontact
23/03/2014, 20h33
C'est pas qu'elles sont pas OP, c'est qu'elles sont infâmes à monter.
Tu as globalement une bonne survie avec mais les aptitudes qui te permettent de faire des dégâts se débloquent extrêmement tard.
Du coup, là où tu vas faire directement mal avec un guerrier et son espadon ou sa double hache, il va falloir attendre un certains palier avec l'ingé ou l’envoûteur pour avoir la même sensation de puissance.

Avec tes critères, je tablerais sur de l’envoûteur.
La classe se débrouille très bien en solo, elle est assez prisée en groupe, elle possède des illusions (des IA un peu volatiles que tu invoques avec tes sorts).
Le "soucis", c'est que tu devras atteindre le niveau 40 (me semble) avant d'avoir les illusions sur esquive, aptitude qui créé une dynamique sur la classe.
Avant ce "cap", je pense que t'aura l'impression d'être un peu lent, d'avoir un manque de dynamisme.

Ingénieur a un peu le même soucis, c'est pour ça que je te recommande de les monter en premier.
Une fois que tu as goûter au "dynamisme" des autres classes, t'as plus le courage de monter ces deux là.

Je vais en profiter pour te faire un retour sur les autres classes :

- Je déconseille voleur et élémentaliste
En premier personnage, c'est vraiment violent, tu passes ton temps à terre.
C'est des personnages qui sont très fort en groupe quand les autres prennent les coups à votre place mais pour le solo c'est très technique.
En second personnage, pourquoi pas, une fois qu'on a compris les mécanismes de combo de zone et le comportement de l'IA.

- Gardien / guerrier
C'est ce qu'on a tendance à recommander (à tord à mon avis) aux nouveaux joueurs.
C'est des classes "popcorn".
On se retrouve face à 2 classes qui ne demandent pas beaucoup de technicité pour avoir un résultat impressionnant.
Personnellement, je trouve que c'est une solution de facilité.

- Rodeur
Aka afk auto-shot.
Tu prends un arc, un ours et tu appuies sur 1.
La classe est tellement "broken" qu'il est difficile de lui trouver un intérêt.
Elle peut être très fun à jouer dans un set up particulier.
Mais là où elle est fun dans un set up, les autres le sont dans 3 ou 4.
Globalement, elle n'est pas aimé car c'est une classe très replié sur elle même : plus de la moitié des aptitudes et compétences se focalisent sur le rodeur ou son pet.

- La nécro
Une classe assez fade / transparente à mon goût.
A haut niveau, elle peut être joué de manière variée (condi / zerk / soutien / débuff).
Mais pour le leveling, je l'ai trouvé un peu fade.

olih
23/03/2014, 20h36
Nécro, c'est bien :tired:.

ZADAR
23/03/2014, 20h38
Merci pour cette réponse très complète ! Je vais partir sur ingé ou envout dans ce cas, je vous tiens au courant ;)

Sephil
23/03/2014, 20h47
Joue asura, c'est la race supérieure ! :o

Ptit gras
23/03/2014, 21h10
Joue asura, c'est la race supérieure !

Ghostwise
23/03/2014, 21h17
Joue asura, c'est la race supérieure ! :o

Pfff.

Joue Skritt.

Maderone
23/03/2014, 22h11
Par contre je suis pas du tout d'accord avec Pure. Ingé, je me suis éclaté à le monter ! Avec tous les kits dont il dispose, c'était vraiment le pied.

BigGift
23/03/2014, 22h19
Necro c'est le bien :ninja:

purEcontact
23/03/2014, 22h56
RAPPEL !

Mardi soir, dès 21h, une série d'event avec du fnu et des BOOBS !
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2014/065/8/5/princess_kenny___south_park_the_stick_of_truth_by_ mary147-d796f3p.jpg

Maderone
23/03/2014, 23h37
Heyyy, je viens de voir ça, mais depuis quand c'est devenu tout pourri sur Dulfy ?

BigGift
24/03/2014, 00h05
Heu... après 18h pour sur, avant c'était normal...pourquoi elle a fait ça? :malade:

Anonyme20240928
24/03/2014, 01h40
Dulfy designed by Google. :ninja:

Sephil
24/03/2014, 03h56
C'est nettement plus léger à afficher en tous cas j'ai l'impression. :p

Mais j'avoue que c'est assez moche, et qu'il va me falloir un moment pour m'habituer à cette interface. :x

macfennec
24/03/2014, 17h07
Bonjour,
Est ce que vous recherchez des joueurs bouche trou pour le McM ?
J'attends avec impatience TESO, mais en lisant le fofo canard, je me suis dit... Tiens, et si je passais le temps avec les CPC ? Je suis déjà sur Vizunah. J'ai un Mesmer 80, mais il va me falloir un petit peu de temps avec de savoir rejouer ma classe.
ps: le pvp ne m'interesse pas. Seul le RvR me plait (et le pve aussi)... Mais surtout le RvR \o/

Zepolak
24/03/2014, 17h38
Par définition, tout canard joue quand il l'entend et à quoi il entend, sans avoir à se justifier de quoi que ce soit auprès de qui que ce soit.

Si tu as envie de jouer avec des canards, étant déjà inscrit sur le forum, tu es le bienvenu. Cela, quelle que soit la durée de jeu que tu auras avec nous !

macfennec
24/03/2014, 18h27
Par définition, tout canard joue quand il l'entend et à quoi il entend, sans avoir à se justifier de quoi que ce soit auprès de qui que ce soit.

Si tu as envie de jouer avec des canards, étant déjà inscrit sur le forum, tu es le bienvenu. Cela, quelle que soit la durée de jeu que tu auras avec nous !

Merci de ta réponse :)
Qui dois je wisp IG ?

Maderone
24/03/2014, 18h45
Faut que tu envoies un mp sur le forum à Tynril.
Si tu le fais je peux t'inviter directement dans la guilde. On fait juste en sorte que Tynril garde une trace.

Maderone
25/03/2014, 11h01
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/21ayum/gemstore_update_new_dyes_frost_wasp_logging_tool/

Pack de teinture, nouvelle hache assez cool par rapport à l'autre pourrie de la dernière fois, et nouveau finisher pourri.

ds108j
25/03/2014, 11h51
J'aime beaucoup les packs de teintures !

Sinon pour rebondir sur la langue : Je jouais et je joue en anglais, mais mon erreur fut de mettre l'audio en anglais aussi. Maintenant que c'est téléchargé, c'est cool ^^

Gwenn
25/03/2014, 15h50
La nouvelle hache du bûcheron est marrante, je suis content de voir que ça n'apporte qu'une nouvelle animation par rapport à ce qui existe déjà (coucou les pioches qui donnent une chance d'avoir un autre matériaux en minant).
Par contre dans la description on voit bien que c'est lié au compte et donc transférable via la banque mais ça serait pus simple quand même d'y avoir accès sur tous les persos en même temps (comme les apparences zénithales par exemple) parce que passer par la banque c'est juste pénible et ça incite pas du tout à en profiter.

Maderone
25/03/2014, 15h52
Peut être avec la garde de robe :siffle::siffle::siffle:

Gwenn
25/03/2014, 19h06
Ça concerne les armes et armures, y'a aucune mention des outils de récolte.
Enfin j'aimerais bien quand même :-D

Maderone
26/03/2014, 09h53
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/21d7s5/dyetownwardrobes_clothes_faq/

Petite FAQ sur tout ce qui a été annoncé hier, ça peut peut être aider à éclaircir les choses.
Je comprends pas trop pourquoi ce changement au niveau des habits de villes... Le système était sympa. Après... Si ça permet de porter des lunettes de soleils pendant que tout explose dans un donjon et que ton perso quitte la scène en marchant, ça me va.

Takeo Kikuta
26/03/2014, 10h00
La nouvelle hache du bûcheron est marrante, je suis content de voir que ça n'apporte qu'une nouvelle animation par rapport à ce qui existe déjà (coucou les pioches qui donnent une chance d'avoir un autre matériaux en minant).
De quelles pioches/matériaux parles-tu ? oO

Pour la garde-robe : dommage qu'ils faillent payer des charges pour reskin :p.

Maderone
26/03/2014, 10h27
Mais techniquement tu sais, ça change pas du système actuel takeo... C'est normal de payer des cristaux de transmutation pour reskin. C'est juste que là quand tu débloques une fois un skin, tu peux le débloquer où tu veux, quand tu veux sans devoir passer ton temps à refarmer ce que t'as du farmer pour l'avoir.
Y'a que des avantages par rapport au système actuel pour le moment je trouve.

Lee Tchii
26/03/2014, 11h13
Non.
C'est pas RP :tired:
Après on mettra en commun l'XP je vous dis :tired:

Et sinon :"How will I obtain dyes in the future?
With dyes becoming account unlocks, the demand for dye will decrease and unidentified dyes no longer will drop as loot but still will be available from the Mystic Forge and select in-game rewards."

Ca me fait peur. Le don de Couleur ne peut pas rester comme ça, avec 250 teintures qu'on ne drop même plus ... Donc que faire ?
Faire le Don de suite ? Vendre mes teintures et attendre de voir ce qui le remplacera ? Ouvrir toutes les teintures, les consommer et attendre de voir ce qui le remplacera ? AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG !

Maderone
26/03/2014, 11h26
https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/gw2/Dye-Changes-Feedback-Questions/page/8#post3811742

Pour ceux faisant Bifrost, le nombre de teinture non identifiée pour le don de couleur passera de 250 à 100 lors du patch du 15 avril.

:tired:

Nightwrath
26/03/2014, 11h55
Je trouve ça cool cette mise à jour des teintures et de la garde robe.
:bave:

Vu le max de fric que je claque pour débloquer une Nème fois les mêmes teintures d'un perso à l'autre. :tired:
Et en effet vu la vitesse d'ajout de sets/skins c'est pas du luxe d'avoir un listing complet.

Vivement. :bave:

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h34 ----------

Question con mais il est arrivé le marchant qui reprend nos morceaux de lames dorsales ? :tired:

Gwenn
26/03/2014, 12h20
De quelles pioches/matériaux parles-tu ? oO

Y'a eu une pioche en vente, je crois qu'elle s’appelait la pioche à pignon.
C'était une pioche illimitée, comme les autres, sauf qu'en plus, elle te donnait la possibilité d'avoir des pignons en plus de ce que tu mines.
En clair, cette pioche te permettait de récolter plus de ressources que les autres sur les mêmes filons.

Forcément, ça veut dire que celui qui avait cette pioche avait un avantage sur les autres (alors que tous les autres outils de récoltes illimités n'ont de spécial que le fait qu'ils soient illimités, donc seulement un confort pour l'utilisateur). Et ça peut mener à des dérives (coucou la pioche qui te donne une chance d'avoir de l'orichalque sur n'importe quel filon, ou la hache du bois ancestral sur n'importe quel arbre, ou....).
En clair payer plus pour looter plus.

Tatsu-Kan
26/03/2014, 12h53
En clair, cette pioche te permettait de récolter plus de ressources que les autres sur les mêmes filons.

Pour ceux qui ont acheté la pioche, on obtient toujours des pignons.
Et puis payer plus pour looter plus, oui, mais d'ici à rentabiliser l'investissement, chez les canards, mis à part moi, je vois personne.

Maderone
26/03/2014, 13h23
J'avais calculé au moment où je farmais beaucoup à Orr et compagnie, que pour rembourser une pioche illimitée à 80 po, il m'aurait fallu genre, 7 ans je crois.

purEcontact
26/03/2014, 18h54
Town clothing sets such as the Pirate Captain’s Outfit or Mad King’s Outfit will become one-piece account unlocks known as outfits which can be toggled to be displayed on your character instead of armor, even during combat.

Ça veut dire que si je veux juste les bottes du costume pirate, ça sera plus possible et ça m'affichera aussi le chapeau ?

Edit : je viens de voir sur le forum officiel et c'est bien ça.
Franchement, si ils ne changent rien, je ferais le forcing pour récupérer les gemmes investis dans mes tenues "complètes" même si c'est pas prévu dans leur politique de remboursement.
Sans déconner, j'ai acheté des costumes en sachant que les pièces étaient séparées et là, Anet me crache à la gueule avec ce patch.

Anonyme20240928
26/03/2014, 20h03
Après on mettra en commun l'XP je vous dis :tired:
L'xp non mais les points de compétences, très probablement.

revanwolf
27/03/2014, 14h11
sur le forum officiel une personne a fait une assez bonne analyse de la saison 1 de l'histoire vivante.

Enjoy! (https://forum-en.guildwars2.com/forum/livingworld/lwd/Narrative-Lessons-From-15-Months-of-Scarlet/3801178)

Lee Tchii
27/03/2014, 15h20
Elle est drôle ! Et très vrai ! Point 7 : Oh, wait ... :lol: Point 9 : So true ... Point 10 : Tellement vrai aussi !
Mais, si je suis d'accord avec le point 2, l'Alliance de Scarlett n'est pas xénophobe vu que c'est plus multi-raciale que le Pacte ou l'Arche du Lion.
Et le point 4, Mai Trin ? Même si on l'a peu vu finalement ...

revanwolf
27/03/2014, 15h24
mai trin tu l'as voie a la fin du donjon etherlames et la a la lisière des brumes,et son rôle est plus de la figuration vu qu'on connait quasi rien sur le personnage(comme une bonne partie de leurs personnages).

Maderone
27/03/2014, 22h07
Vidéo pour mon bro, Revan ! <3

http://www.youtube.com/watch?v=0ENbowK79GQ

Même s'il l'a surement déjà vu. Say no !

revanwolf
27/03/2014, 23h57
Pas mal la vidéo mais quel dommage qu'anet écoute aussi peu leurs utilisateurs.

Tygra
28/03/2014, 11h28
Pas mal la vidéo mais quel dommage qu'anet écoute aussi peu leurs utilisateurs.

Ouais enfin là ils sont entrain d'annoncer un patch avec la liste du père noel de 90% de la base de joueurs.
Faut pas pousser mémée non plus.

Maderone
28/03/2014, 11h59
https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/gw2/Feedback-Questions-Town-clothes-Costumes-Combat/page/18#post3823361

Curtis Johnson on the Town Clothes Issue

Lee Tchii
28/03/2014, 12h09
Ouais enfin là ils sont entrain d'annoncer un patch avec la liste du père noel de 90% de la base de joueurs.

J'veux des preuves !
Pour l'instant, ya rien sur MY wish-list :tired:

Ce problème de vêtements de ville, je vois même pas où est le problème ...
Il suffisait de créer des items blancs sans statistique, de créer un item par habit de ville existant et de rendre la transmutation sur ces items gratuite, comme pour les teintures.

Tygra
28/03/2014, 14h42
Pour l'instant, ya rien sur MY wish-list :tired:

100 unid dyes pour le Gift of Colour au lieu de 250
:trollface:

Lee Tchii
28/03/2014, 15h34
J'avais DEJA les 250 teintures :o
Rien sur ma Wish List ! Rien je te dis !

Takeo Kikuta
28/03/2014, 16h31
Pis s'il en faut 2x moins mais que leur prix triple... :D.

Géniale la vidéo ! Je peux la piquer ? :o

EDIT :
Wooot c'te pavé de Curtis oO.

purEcontact
28/03/2014, 20h49
Pavé bien résumé en une phrase :

So they are resolved not to change their stance… the backlash here will not be pretty.

Quand la communauté de ton jeu te dit d'un bloc que ton idée est mauvaise, tu la garde pas.
Enfin, ça, c'est quand tu sais gérer une communauté. :rolleyes:

BigGift
29/03/2014, 02h55
Cette grosse déception, pour faire Volc-anus il me faut cuisto 400 :o quelle ne fut pas ma surprise :tired:

Wizi
29/03/2014, 11h27
La promo du jour : "Laissez-passer de la Terrasse Royale" à 1000 Gemmes, je sais que ça intéressait certains cpc.

purEcontact
31/03/2014, 08h30
Ceux qui se disent "plus jamais ça" en repensant aux succès de la ligue de l'année dernière : prenez quand même 30 secondes pour regarder la liste des succès nécessaires.
Je vais peut être pas aller jusqu'à dire que ça se fait rapidement mais c'est vraiment pas le calvaire de la dernière saison.

Bon, par contre, me concernant, j'ai fini le méta y'a 30 min, je peux passer les 9 prochaines semaines loin de cette hérésie qu'est devenue le RvR :ninja: (déjà que c'était pas beau à voir :trollface:).

Gwenn
31/03/2014, 09h12
http://tof.canardpc.com/view/76eada18-d8ab-4878-8820-35547c75494f.jpg

On est d'accord que c'est du phishing hein ?
Quand il y a un ban, Anet ne va pas demander de se connecter sur son compte simplement pour annuler le ban ?
Même si l'adresse de l'expéditeur est "noreply@guildwars2.com".
Et surtout si, en passant la souris sur le lien "généreusement" offert pour se connecter, il apparait que ce n'est pas du .com mais du .comegshzg7hohng-w2-kawfrtam....... je m'arrête là c'est trop long.
Drôle de pays dis-donc qui correspond à cette extension http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png

Maderone
31/03/2014, 09h52
Clique, Gwenn, clique !

Hasunay
31/03/2014, 10h37
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de vous dire que mon ancien compte a été débanni, les mecs mon juste envoyé un "c'était une erreur" ... Anet et le banhammer une grande histoire d'amour ^_^

Maderone
31/03/2014, 11h30
Wow...

purEcontact
31/03/2014, 22h34
On va avoir des poissons d'avril en tout genre.

Le premier par that_shaman (http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/21uesj/exclusive_rise_of_the_tengu_mini_expansion/).
Tengu jouable, niveau 90 et polearms. Trop gros, passera pas.

Hasunay
31/03/2014, 22h41
Il est vraiment bien foutu son poisson d'avril en tout cas, surtout pour les quaggans ^_^

BigGift
01/04/2014, 00h09
Les montages avec le charr qui tient une hallebarde est limite, par contre j'ai beaucoup ri sur les competences de cette hallebarde pour l'envout, ça m'a surpris :D

Maderone
01/04/2014, 11h16
^_^ "it's called "april fools" day, not "be a dick and crush everyone's hearts" day"

Maximelene
01/04/2014, 17h07
Sinon, Dulfy a racheté guildwars2wiki.com pour 2 millions de dollar.

Hello citizens! Dulfy.net has acquired Guild Wars 2 wiki today, you can read the press release below.

Dulfy.net to Acquire Guild Wars 2 wiki
Acquisition positions Dulfy.net to accelerate Guild Wars 2 Wiki growth in gaming, communications and new social experiences
SEATTLE, WASH. – April 1, 2014 – Dulfy.net today announced that it has reached a definitive agreement to acquire Guild Wars 2 wiki, the leader in GW2 information, for a total of approximately $2 million. This includes $400 thousand in gems and 23.1 thousand gold. The agreement also provides for an additional $300 thousand gems based on the achievement of certain milestones.
Guild Wars 2 Wiki is the leader in immersive gaming information distribution and has already built strong interest among readers with the /wiki command. While the applications for immersive gaming information distribution are in their nascent stages, several industries are already experimenting with the technology, and Dulfy.net plans to extend Guild Wars 2 wiki’s existing advantage in gaming to new verticals, including communications, media and entertainment, education and other areas. Given these broad potential applications, immersive gaming information distribution is a strong candidate to emerge as the next social and communications platform.
“Browser is the platform of today, and now we’re also getting ready for the platforms of tomorrow,” said Dulfy.net founder Dulfy. “Guild Wars 2 wiki has the chance to create the most revolutionary platform ever, and change the way we work, play and communicate. It will fit nicely into our ongoing projects such as PEDC* and BSS*.
“We are excited to work with Dulfy and the Dulfy.net team to deliver the very best immersive gaming information distribution platform in the world,” said Felix Omni, a sysop of Guild Wars 2 wiki. “We believe immersive gaming information distribution will be heavily defined by social experiences that connect people in magical, new ways. It is a transformative and disruptive technology, that enables the world to experience the impossible, and it’s only just the beginning.”
Guild Wars 2 Wiki will maintain its headquarters in Seattle, WH, and will continue development of its ground-breaking immersive gaming information distribution platform.
*PEDC = People for the Ethical Domestication of Charr, BSS = Best Sylvari Salad.

Here is the official wiki announcement
We’re very happy to announce that the wiki has been acquired by Dulfy.net. The final migration will happen over the next few days, with the user accounts being split from the official Guild Wars 1 Wiki (GWW) on April 2nd at 17:00 UTC. The maintenance will last for approximately 10 minutes

Bartinoob
01/04/2014, 19h06
Pas mal :XD:

purEcontact
01/04/2014, 19h30
Pas de SAB :|.

olih
01/04/2014, 19h47
Mais des grosses têtes :trollface:.
Et les persos de gnouman ressemble enfin à quelque chose.
La gardienne de Tibere a une classe folle :o

purEcontact
01/04/2014, 22h07
Je me demandais pourquoi le forum de guild wars 2 était si vide mais en fait, j'ai la raison.
J'ai posté 3 messages sur le forum officiel et en me levant, j'avais 2 MP de modération avec :

A moderator moved a message you posted to the forum ‘Trashcan’

En gros, arenanet modère plus son forum que son jeu.

ds108j
02/04/2014, 08h35
Pour ceux qui étaient sur mumble hier soir, j'ai trouvé ou sont les 4 zones qu'ils me manque pour le succès Krytan Explorer.
A ceux qui me disaient qu'on débloquait pas de zones via l'histoire personnelle :tired:

Although Claw Island is an instance accessible only through the personal story, exploration of it counts for the Explorer achievement.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Claw_Island

Et bizarrement, elle a 4 zones.

Gwenn
02/04/2014, 09h52
Me manque 2 zones aussi, pourtant j'ai fini l'histoire perso (depuis ce week end après 1 an 1/2 de jeu hi hi) et j'ai l'explo de la carte à 100%.
Une zone à Orr et une à Maguuma, j'suis sûr que c'est genre des grottes à la con.
Et j'ai fait tous les puzzle jump et ouvert tous les coffres cachés aussi -_-

Lee Tchii
02/04/2014, 10h41
Il me manque également des zones en ayant fini l'histoire personnelle, l'exploration et les puzzle jump.
Mais déjà, dans l'histoire personnelle, on ne va pas partout, ni dans les mêmes lieux suivant sa race et son ordre ...

ds108j
02/04/2014, 11h39
Apparemment, celle-ci est commune à toutes les factions et races (reprise du bastion)
En théorie, après ça, il ne me manquera que celles des Cursed Shore.

Priorisation :

Explorer les Curshed Shore (100%)
Finir l'histoire personnelle pour découvrir les 4 dernières zones et botter les fesses de vous savez qui à la fin. (et du coup avoir découvert 100% des zones)
Faire les Jumping puzzle manquants
Finir de monter Tailleur à 500
Me lancer dans l'Artificier
Trouver une jolie tenue et de jolies armes
Optimiser mon stuff

(possibilité de légère modification de l'ordre)

Un beau planning qui m'attend ! \o/

Leybi
02/04/2014, 11h51
0. Aller en McM :trollface:

ds108j
02/04/2014, 12h26
0. Aller en McM :trollface:

En fait, tu as presque raison. J'ai toujours la moitié de POI, Vista, etc... à récupérer en WvW.

BigGift
02/04/2014, 12h56
Purée je viens enfin de me souvenir ce que c'était ton avatar!! ça me turlupinait beaucoup beaucoup trop!!! :o

ds108j
02/04/2014, 13h14
Purée je viens enfin de me souvenir ce que c'était ton avatar!! ça me turlupinait beaucoup beaucoup trop!!! :o

;)

ds108j
03/04/2014, 08h27
Je suis content. Hier soir, j'ai enfin complété la découverte de Orr ! (Merci Olih pour les points de compétence)

Pour les POI, Vistas, PdC, etc, il ne me manque que les Borderlands (Rouge) ainsi que les Eternal BattleGrounds. (Je me suis bien fait étriper sur Riverside DE hier soir quand je me baladais tout seul)
Et pour l'exploration, j'ai avancé aussi un peu l'histoire personnelle, je ne suis plus très loin de la découverte des 4 dernières zones en Kryta, et après j'aurais : Maguuma Explorer, Shiverpeak Explorer, Ascalon Explorer, et Kryta Explorer à 100%

\o\ \o/ /o/

Nessou
04/04/2014, 22h29
http://www.youtube.com/watch?v=721PbmPYmEg

Anonyme20240928
05/04/2014, 02h10
C'est chiant. Rewards, rewards, rewards.
J'en viendrais presque à regretter GW1 et ses zones élites que tu mettais des heures à finir sans la garantie de loot un truc.

Tatsu-Kan
05/04/2014, 03h26
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de vous dire que mon ancien compte a été débanni, les mecs mon juste envoyé un "c'était une erreur" ... Anet et le banhammer une grande histoire d'amour ^_^

Râle un coup pour avoir une compensation.
Parce que c'est juste du foutage de gueule.

Hasunay
05/04/2014, 09h03
Ouais j'y avais pensé mais bon ceux qui ont été banni à cause du puzzle jump foireux n'ont rien eu donc aucune chance que j'obtienne quelques choses. Par contre j'aurai aimé savoir pourquoi j'ai été banni ...

Setzer
05/04/2014, 10h10
Parce que leur doigt a glissé ils t'ont dit.

revanwolf
05/04/2014, 10h53
normalement tu dois avoir les items de l'édition héroïque vu qu'ils génère une nouvelle clé CD si je me trompe pas.

Nessou
05/04/2014, 13h05
C'est chiant. Rewards, rewards, rewards.
J'en viendrais presque à regretter GW1 et ses zones élites que tu mettais des heures à finir sans la garantie de loot un truc.

C'est ce qu'il dit en gros, de toute manière pas besoin de voir sa vidéo pour l'avoir compris.
Le patch du 14 c'est que du gros QoL, après niveau contenu il y a toujours rien de plus. C'est pour ça qu'il fait des suggestions comme réintroduire l'arène du défi avec une rotation, des nouveaux boss chaque mois, ou encore un système de gambit pour les donjons, etc... Le forum est remplis de bonne idées de ce genre, certaines très détaillées même, il manque plus qu'à passer à l'action. J'espère bien que ça sera pas trop loin dans l'année car pas mal de gens commencent à se lasser de faire les mêmes trucs depuis 2 ans bientôt. Après bon on est à une époque où si le reward vaut pas le coup, les gens font pas les trucs, donc ça semble important qu'ils touchent autant aux rewards.

Anonyme20240928
05/04/2014, 14h09
Oui enfin le type n'est pas franchement représentatif de la majorité avec son sac plein de légendaires.
Donc t'aura beau mettre autant de trucs à faire que tu veux, s'il n'y a pas d'objets "mieux" à looter, il ne les fera qu'une fois.
Après oui, pour les gros joueurs, le jeu s'essouffle et Anet devrait penser à pondre une extension.

mikelion
08/04/2014, 12h58
C'est bizarre, il n'y a pas eu de MAJ aujourd'hui, et pourtant j'ai l'impression que les slots de matériaux ont changé de place par rapport à hier.

revanwolf
08/04/2014, 13h33
C'est bizarre, il n'y a pas eu de MAJ aujourd'hui, et pourtant j'ai l'impression que les slots de matériaux ont changé de place par rapport à hier.

Normal,quand une map est entièrement vide elle se reset.

Tatsu-Kan
09/04/2014, 02h46
Ouais j'y avais pensé mais bon ceux qui ont été banni à cause du puzzle jump foireux n'ont rien eu donc aucune chance que j'obtienne quelques choses. Par contre j'aurai aimé savoir pourquoi j'ai été banni ...

Ceux qui ont râlé peur leur ban foireux ont eu les bonus de l'édition deluxe.

hahaha, je pensais pas que des vieux de la vieille du jeu n'avaient pas encore connaissance du fonctionnement du jeu ^^

Hasunay
09/04/2014, 08h09
Bah de toutes façon mon nouveau compte est plus avancé que l'ancien, je l'utilise juste pour stocker des trucs maintenant ^_^

purEcontact
09/04/2014, 14h32
Tambour et mini-piaf. (https://www.guildwars2.com/fr/news/new-drum-instrument-and-avian-minis-in-the-gem-store/)
Jamais été aussi heureux d'avoir l'option qui coupe le son des instru.

http://www.youtube.com/watch?v=rd1ZebJKNKQ

ivanoff
09/04/2014, 15h57
Il me faut ce tambour !!!!! :o

Maderone
09/04/2014, 19h08
C'est quand même des grosses putes de foutre toutes les promos intéressantes (Bank/perso/bag) après le mois de soldes quoi. Moi j'ai tout acheté le premier en me disant que si ça devait passer récemment, ça serait pendant ce mois. Et là tout vient après.
Des grosse putes §§§§

purEcontact
09/04/2014, 19h27
Et avant le patch du 15, quand tout les joueurs auront une montagne de gemmes :ninja:.

Maderone
09/04/2014, 19h49
D'ailleurs, comment ça va marcher les remboursements, Pure ?
Faudra faire une requête au support ou pas ?

Nessou
09/04/2014, 20h09
Oui requête au support.

purEcontact
09/04/2014, 20h28
Requête au support et tout ne sera pas remboursé.

Lien vers le dernier Q&A. (http://dulfy.net/2014/04/08/gw2-developer-qa-livestream-on-april-feature-pack/)

Notes on the latest GW2 Developer Livestream in which questions on the April Feature Pack will be answered.

Developers

John Corpening – Associate Game Director (Competitive side)
Ryan Diederich – Gameplay Programmer
Kate Welch – UI Designer

Traits

What will happen to instant retrait items from gemstore
- You can request refunds after April 15 for any you brought. You cannot request refunds for those coming from Black Lion Chests

Low level characters for PvP – concerned about the new trait system and not having as many traits
- You have access to the core traits in PvP, only ones you don’t have access to are the new traits introduced with April 15 patch.

Trait points are condensed from 70 points to 14 points so everytime you spend traits points, you will get a minor or major trait. From level 66 you will get 2 points every 6 levels

Wardrobe

Will any of the gemstore armor we brought unlock even if we have salvaged some of it.
- If you have any piece of the set remaining, it will unlock the whole set

HoM/Achievement skins – unlockable in the wardrobe?
- Yes they are unlockable for free (does not require transmutation charges)

Racial and weight restrictions still apply to the Wardrobe?
- Yes, can’t wear other race’s cultural armor or other armor weights.

One transmutation charge per skin application with exception of those free skins mentioned earlier. Once a skin is unlocked, it is unlocked forever on your account but it still require transmutation charges to apply them.

Town clothing – Cook outfits, Mad King’s are useable in combat as a full set. Helmets are useable on all armor weights. Some of the Town clothing (i.e. chestpieces, leggings) are now tonics.

Town Clothing that can no longer be mixed/match can be request for refund on a case by case basis.

Town Clothing Toys are still banned in WvW on a case by case basis. You can still use the outfits associated with these toys.

You get transmutation charges for Map completion after April 15.

In PvP, it still costs transmutation charges to swap skins since it uses the same system as PvE. PvP players are getting a one time allotment of transmutation charges based on their PvP rank (i.e. rank 40 get 40 transmutation charges)

For players with duplicate skins from the gemstore, you can request for refund after April 15. You can still use the duplicate skins to avoid transmutation charges if you wish to apply them to a character.

Duplicate BLC weapon skins won’t be eligible for refund since they are tradeable and have high market value.

Any transmuted item will unlock the skin of the base item used for stats and the most recent item used for appearance.

Transmutation splitters can be traded in for Transmutation charges.

Skins that can be applied to any armor weight class will unlock for all 3 armor weight class.

Social play changes

Last login for guilds – Last online login, not last represented login. The entire guild roster will be able to see the last login time of someone

Account Bound Gear

Cultural skinned Ascended armor – these skins can be only used on that race. If you want to use it on another race, you will need to reskin it.

Megaserver

Gatherable node locations are still randomized in every map instance.

World Boss schedule will affect all world bosses at once even though the megaserver will only affect low level zones at first.

Maderone
09/04/2014, 20h31
s'ils me remboursent mes 3 tenues à 800 gemmes, je serai bien content, déjà.

purEcontact
09/04/2014, 20h41
Mad king n'est pas remboursable de ce que j'ai compris.

Maderone
09/04/2014, 20h45
J'ai la sorcière, le prince sanglant et le bourreau.

Sogrind
09/04/2014, 21h56
Oh cool vous m'avez éviter de faire une bêtise! J'allais convertir un peu de gold en gemmes, le 15 ça risque d'être plus rentable non ?

purEcontact
09/04/2014, 21h58
Avec tout ceux qui vont changer les gemmes en or, je pense que ça va drop oui.

Tatsu-Kan
10/04/2014, 06h34
La promo du moment.

Depuis le temps que je l'attendais :)

http://tof.canardpc.com/view/48a0f3b2-255c-4227-8210-1662530a0841.jpg

Nessou
10/04/2014, 07h50
Mais ?

Lee Tchii
10/04/2014, 10h02
J'ai la sorcière, le prince sanglant et le bourreau.

Pourquoi tu veux demander un remboursement pour ces trois là ?
J'adore la tenue du prince sanglant !

Maderone
10/04/2014, 10h18
Parce que ça sera des toniques ? Et pas des tenues à mettre. Si j'ai bien compris le truc.

revanwolf
10/04/2014, 12h10
j'ai compris la même chose mad,enfin bon on verra bien le 15(si les 3/4 des tenus de villes deviennent des toniques,ça va barder).

olih
10/04/2014, 14h06
La promo du moment.

Depuis le temps que je l'attendais :)

http://tof.canardpc.com/view/48a0f3b2-255c-4227-8210-1662530a0841.jpg
Tu es complètement cinglé, saloperie de Farmer :tired:.
T'en es à combien là du coup ? 16 ?

Lee Tchii
10/04/2014, 16h40
Attendons le 15 ... tant qu'on est transformé, c'est pareil non ?

Maderone
10/04/2014, 16h51
*hausse les épaules* Je sais pas, ça dépendra si la tenue va à Malys. Sinon je me fais 2400 gemmes, je crache pas dessus :D

Lee Tchii
11/04/2014, 13h39
Faut mieux être aveugle que de lire ça ...

BigGift
11/04/2014, 14h10
Et afec l'haccent hallemand s'il fous plait!

Maderone
11/04/2014, 14h29
Faut mieux être aveugle que de lire ça ...

Attends attends, t'aimerais pas voir ton compte renfloué de 2400 gemmes ?
Surtout les habits de ville on s'en sert tellement peu :/

Gwenn
11/04/2014, 18h44
T'est tout nu en ville ?
M'étonne pas, j'ai toujours su que t'avais un grain...

Lee Tchii
11/04/2014, 18h47
Attends attends, t'aimerais pas voir ton compte renfloué de 2400 gemmes ?
Surtout les habits de ville on s'en sert tellement peu :/

Le Prince Sanglant.
LE PRINCE SANGLANT !
Qui êtes-vous monsieur :tired: ?

Maderone
11/04/2014, 18h55
T'est tout nu en ville ?
M'étonne pas, j'ai toujours su que t'avais un grain...

En ville, minijupe et pantoufle. Dans le quartier chaud, ça suffit :x

Tatsu-Kan
11/04/2014, 19h44
Le Prince Sanglant.
LE PRINCE SANGLANT !
Qui êtes-vous monsieur :tired: ?

Il manque un "Qu'avez vous fait de Maderone ?"

Lee Tchii
12/04/2014, 13h12
Mais tout le monde avait compris, non :ninja: ?

revanwolf
12/04/2014, 14h03
Non!

ivanoff
12/04/2014, 15h05
Non !

Maderone
12/04/2014, 16h43
Non !

Ptit gras
12/04/2014, 18h02
http://modernborefare.files.wordpress.com/2014/02/hell-no.gif

Sephil
12/04/2014, 21h56
http://cdn2.hellogiggles.com/wp-content/uploads/2013/04/05/steve-carrell-office.gif

Tatsu-Kan
13/04/2014, 10h16
http://i.imgur.com/NcON4GY.gif

Ghostwise
13/04/2014, 11h24
http://1.bp.blogspot.com/-jg4mz6Z5LO4/T_3KLVB0PAI/AAAAAAAAAow/bi9VnhcY-RA/s1600/cl-familia-diga-nao.jpg

Mr Decapsulator
13/04/2014, 14h40
http://2.media.todaysbigthing.cvcdn.com/97/13/9d3869dd93dc401d62099a9b9d6c6a74.gif

http://0.media.todaysbigthing.cvcdn.com/58/54/2352816bbc1cea6b8f85303118c8855a.gif

Nessou
13/04/2014, 16h23
http://www.giflulz.com/wp-content/uploads/XFu473.gif