Voir la version complète : [Guild Wars 2] Topic Général. V3
Ptit gras
12/12/2013, 08h44
:haha:
Bartinoob
12/12/2013, 09h46
^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^
Au moins, ça fera remonter un peu le prix des normaux, si tout le monde n'a pas fait de stocks. Juste pour rigoler, t'en as combien de stacks ? J'me suis arrêté à 100 cristaux moi, j'aurais peut-être dû bourriner un peu plus :emo:
Edit :
The consumable Tome of Knowledge can no longer be used while in dungeons and WvW. Players can still use the Tome of Knowledge outside of these areas.
Bah oui, parce que vu que prendre un niveau te relève/te met full vie, c'était utilisé comme heal de secours :lol:
Maderone
12/12/2013, 10h33
Nan mais sérieux... Ils sont cons jusqu'au bout quoi.
Maximelene
12/12/2013, 10h35
Ça faisait un stun ou knockback aussi, de mémoire. Double effet kiss cool.
Bartinoob
12/12/2013, 11h46
Me semble que le bump ne fonctionne pas si t'es à terre, ça ne te remet "que" debout+full life.
Au moins, ça fera remonter un peu le prix des normaux, si tout le monde n'a pas fait de stocks. Juste pour rigoler, t'en as combien de stacks ? J'me suis arrêté à 100 cristaux moi, j'aurais peut-être dû bourriner un peu plus :emo:
Une connerie comme ça c'est assez grave de la part d'Anet, une partie des joueurs ont pu se gaver comme des porcs pendant que les autres ont juste leurs yeux pour pleurer en voyant que c'était un bug.
Non mais les cristaux chargés...
ENFIN j'ai envie de dire. C'était quand même du gros nawak.
Fixed a bug that prevented the Shadow of Grenth back-slot item from being account bound as intended.
:trollface:
Bartinoob
12/12/2013, 12h01
Une connerie comme ça c'est assez grave de la part d'Anet, une partie des joueurs ont pu se gaver comme des porcs pendant que les autres ont juste leurs yeux pour pleurer en voyant que c'était un bug.
C'est toujours comme ça avec Anet. En gros, j'ai l'impression que dès qu'il y a un possible exploit il faut en profiter à mort étant donné qu'ils corrigent après, et se foutent de ce qui a bien pu arriver avant le fix.
Concernant les cristaux de quartz comment pouvait-on savoir que c'était un bug? Vu les plaintes qu'ils ont de la part de certains joueurs comme quoi le stuff céleste c'est trop dur à avoir.
Concernant les cristaux de quartz comment pouvait-on savoir que c'était un bug? Vu les plaintes qu'ils ont de la part de certains joueurs comme quoi le stuff céleste c'est trop dur à avoir.
C'est exactement ça, je pense que tous le monde (ou presque) à trouvé ça normal ! Du coup moi j'ai pris mon temps alors que j'aurais du farmé à mort.
C'est toujours comme ça avec Anet. En gros, j'ai l'impression que dès qu'il y a un possible exploit il faut en profiter à mort étant donné qu'ils corrigent après, et se foutent de ce qui a bien pu arriver avant le fix.
C'est le problème effectivement, alors que la bonne méthode à adopté aurait-été de prévenir que c'était un bug mais le laisser volontairement une journée (soyons fou c'est bientôt noël) pour que tout le monde puissent ce gaver joyeusement ...
purEcontact
12/12/2013, 12h35
Il faut combien de cristaux chargés par set d'armure complet ?
Bartinoob
12/12/2013, 12h38
C'est exactement ça, je pense que tous le monde (ou presque) à trouvé ça normal ! Du coup moi j'ai pris mon temps alors que j'aurais du farmé à mort.
C'est le problème effectivement, alors que la bonne méthode à adopté aurait-été de prévenir que c'était un bug mais le laisser volontairement une journée (soyons fou c'est bientôt noël) pour que tout le monde puissent ce gaver joyeusement ...
Bah perso je trouvais ça normal, voire très très cool car même si mes 25 stacks de cristaux simples ont perdu quasi toute leur valeur, je pouvais me faire des armures/armes sans forcer, j'en ai profité immédiatement.
Pour le coup, je regrette de ne pas avoir fait deux stacks de chargés, mais j'ai au moins de quoi me craft 2 sets complets maintenant. Vive le spvp :ninja:
Edit@Pure :
Il faut combien de cristaux chargés par set d'armure complet ?
5 cristaux par pièce, 30 en tout si je ne dis pas de bêtise.
Et y en faut 750 non chargé et surtout un long mois de chargement, c'est vraiment innacceptable la façon dont ils ont géré le problème. En plus maintenant ça sert à rien de farmer puisque avec 800 boite ça donne une centaine de cristaux donc faut un camion de boite pour en avoir suffisamment ....
Bartinoob
12/12/2013, 12h56
Bah après, les cristaux ne sont pas vraiment utiles si t'étais pas là lors de la màj des cristaux : si t'as des chargés mais pas les recettes, tu peux te craft que de l'élevé donc autant dire que t'es pas rendu. Et j'ai l'impression qu'il n'y a même plus de recettes exo sur l'hv ...
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les "petit, moyen, grand présents" il a un taux de drop pas trop dégueux de cristaux chargés ainsi que différentes recettes célestes. Donc c'est plutôt cool ça permet d'accélérer un peu le processus de récolte de ces cristaux chargés pour les malheureux n'ayant pas profité de ce fameux bug.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les "petit, moyen, grand présents" il a un taux de drop pas trop dégueux de cristaux chargés ainsi que différentes recettes célestes. Donc c'est plutôt cool ça permet d'accélérer un peu le processus de récolte de ces cristaux chargés pour les malheureux n'ayant pas profité de ce fameux bug.
Tu devrais vraiment relire les messages précédents :tired:.
Bartinoob
12/12/2013, 14h11
Des recettes célestes dans les cadeaux ? J'en ai ouvert environ 1000, j'en ai pas eu une seule, même pas les inscriptions/insignes qui tombaient à la pelle à l'époque :tired:
Des recettes célestes dans les cadeaux ? J'en ai ouvert environ 1000, j'en ai pas eu une seule, même pas les inscriptions/insignes qui tombaient à la pelle à l'époque :tired:
Il y a 2 recettes élevées (dos), et les recettes d'insignes/inscriptions bienfaiteurs.
D'ailleurs, maintenant que le craft des dos est lié à l'âme, le prix des recettes (enfin celle de grenth) a explosé. Bon, la recette de dwayna est toujours introuvable à l'hv.
Bartinoob
12/12/2013, 14h26
Oui, j'ai eu ces recettes (mis à part dwayna :emo:), c'est juste le "recette céleste" qui me fait tiquer. Je suppose que le monsieur a abusé du jus d'omnom.
Tu devrais vraiment relire les messages précédents :tired:.
Autant pour moi j'ai certainement lu de travers et j'ai dû mal comprendre :tired:
J'pensai que le bug était qu'on pouvais transformer à la chaine nos 25 charge de quartz pour en faire des cristaux chargé. Mais je n'avais rien lu sur le nerf du taux de drop trop élevé des quartz chargés présent dans les "présents géants"
Bartinoob
12/12/2013, 14h35
Le taux est pas trop élevé, c'est juste que ça lootait des chargés au lieu des normaux.
Ouaip, j'ai trouvé çà sympa, j'en avais pas encore de celui-là. Du coup, je me suis dit "T'as de la veine ce soir on re-commencera demain" ... Ben non ... :)
ai la chance de m’être ruée sur les cado..quand par zazare suis tombé sur un chargé, ... du coup j'ai un bon slot de 128 chargé ;o)
Edit :
Bah oui, parce que vu que prendre un niveau te relève/te met full vie, c'était utilisé comme heal de secours :lol:
240, de quoi faire 8 armures. :ninja:
Maximelene
15/12/2013, 01h49
En exclusivité française, la preview des patchs à venir en 2014. 12 mois de contenu incroyable et inattendu !
January
Update 1: The Icebrood and Quaggan have formed the Frozen Alliance, and are establishing hidden bases all over Snowden Drifts. A new area “Icefiend's TooOOOoower” has been added. Ice Sickle Harvesting Tools and Quaggan Hide Armor skins have been added to the gem store.
Update 2: Scarlet is revealed as being the mastermind behind the new alliance. A new dungeon where you fight off hordes of berserk / augmented Quaggan has been added. Completion of the meta achievement will award you with a Quaggan Helmet skin.
February
Update 1: Love is in the air! Help Mad King Thorn choose this week's lucky bride by voting using new Love Tokens. A new fan art contest will be hosted for your favorite in-game couple, which will probably end in catastrophe. In a shocking turn of events, it's also revealed that Caithe is NOT a lesbian.
Update 2: WvW Update! New Door Destroyer skill tree has been added, and Build Master and Repair Master trees have been expanded so you can spend up to 20 supply at a time. To make WvW more alt friendly, a new item which lets you transfer WXP between characters has been added to the gem store
March
Update 1: The Centaurs and Bandits have formed the Overused Troupe Alliance, and are attacking Gendarren Fields. 30 new places to press “F” for an achievement have been added to areas in and around Gendarran Fields. The Modniir Overlord event has been redesigned to be significantly harder and team oriented, so that nobody will bother with it after the first week.
Update 2: Scarlet appears and claims responsibility for the newly formed alliance, but Logan still blames Minister Caudecus. Also, Rox and Braham show up for some reason. Completion of the meta achievement will reward you with a Permanent Rich Copper Node in your home instance.
April
Update 1: Characters find there way into the Aetherblade Mothership and locate a series of journals, detailing Scarlet's full plan to invoke the ancient magic of the Human Gods and reshape the world! April Fools! The ship was all a dream – there's still no actual plot for Scarlet. Completion of the meta achievement will award players with a Kick Me Sign backpiece.
Update 2: Update to the Shatterer boss fight – highlighting team dynamics and a new meta-event chain that involves dozens of players standing around while one guy goes and collects siege parts. Completion of the meta achievement will award players with an infinite Full-size Shatterer tonic.
May
Update 1: The Nightmare Court and Twisted Clockwork Machines have enslaved the Karka to form the Rock-Paper-Scissors Alliance and have established a base on Southsun Cove (really, we're just trying to justify Southsun's existence). New runes and sigils can now be made for 1,000 Karka Shells a piece.
Update 2: Expanding their control to the nearby Reef Drakes, as well as adding in monsters from another dimension inadvertently summoned by the Consortium, the new Rock-Paper-Scissors-Lizard-Spock Alliance have built overnight an arbitrarily huge building in the middle of Southsun for players to venture into. After defeating the new boss instance, Scarlet will claim this was part of her plan all along and vanish. Completion of the meta achievement will add several Veteran Karka to your home instance.
June
Update 1: Dragon Bash is in full swing! You won't be fighting any actual dragons however, even though they're clearly being portrayed as the main villain. Extremely overpowered consumables that cost next to nothing will also return, but nobody will buy them.
Update 2: Fractals Update, adding another 20 levels of difficulty. Mistlock Instabilities will be added for each of the new difficulty levels including The Floor is Lava, All enemies have Retaliation, and Solo Mode. Several popular instances, such as the Centaur Attack on Shaemoor or Attack on Duke Barradin's Crypt, have been updated and added to the rotation.
July
Update 1: Zephyr Sanctum returns! This time NPCs will be completely silent so that Wooden Potatoes doesn't put out a video that spoils the big twist we're planning. We're only putting in one crystal which will be at the very top of the mast, and disabling mesmer portals. Also, the mast will now be a new PvP zone. Sanctum Sprint will feature several new items including a Blue Winged Orb that will knock players off cliffs right before they pass the finish line.
Update 2: Ellen Kiel was really Scarlet all along! Players will be able to gather the Sun, Wind, Lightning, Breeze and Heart crystals to summon Captain Tyria to drive her off. Captain Tyria and the Tyrianeers armor skins will be available in the gem store.
August
Update 1: The Queen's Jubilee returns! Due to recent terrorists attacks the Crown Pavilion will be closed to the public. To achieve a similar gameplay experience a new event where players run around in circles while centaurs throw gold at them has been added.
Update 2: To absolutely no one surprise, the Queen's newly hired security force goes berserk! Who knew buying used security off the Black Lion Trading Post would be such a bad idea? Fend off their attacks throughout Tyria! Players will have to choose between actually completing the event or getting good loot.
September
Update 1: Super Adventure Box returns! Zone 3 will feature all new challenges, including invisible coin blocks located above pits. Due to technical restraints, players will have to re-earn all previous Super Adventure Box achievements.
Update 2: Back to School Update – Participate in the Asuran College experience! Pay the schools hundreds of gold for the privilege to grind through quests you don't really want to do. Your promised to get placed into a high quality guild upon completing the meta achievement, but you'll still be doing the same old champ-trains afterward to pay off your debt.
October
Update 1: Frustrated by the lack of depth in the Living Story's plot, Mad King Thorn has set out to write the most epic GW2 Fanfic of all time. Scour Tyria to find the legendary Seven Mediocre Voice Actors to dub over the GW2 anime with the new script.
Update 2: The Mad King's fanfic is all coming true! Will Rytlock finally tell Logan how he feels? Will Zojja and Eir finally discovery that they're long lost twins? Find out as our heroes join up with Future Braham and race to save Caithe from becoming a vampire!
November
December
Update 1: Scarlet has kidnapped Tixx in her attempt to ruin Wintersday! Help the asuran orphan Myndee show Scarlet the true meaning of Wintersday before she succeeds in stealing all the gifts! Completion of the meta achievement will award players with a minipet that can be combined with gemstore items to make another minipet.
Update 2: Little Myndee got left behind in Rata Sum when her family went to Lion's Arch for the holidays. Help her defend her home against Mai Trin and First Mate Horrik by setting up an elaborate series of traps for them to mutilate themselves on. Completion of the meta achievement will unlock annual sequels to this event that are basically the same thing but not as good.
Et un commentaire marrant :
The molten alliance and aetherblades have teamed up to form the Molten Blades. Also the Toxic Alliance has teamed up with clockworks to make the Toxic Clockworks. Subsequently those alliances have teamed up to form The Moltoxiclockwork Blades. Still unknown whether Scarlet is behind the forming of the Moltoxiclockwork Blades.
EDIT: Scarlet is totally responsible.
Source (http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1svrn3/comical_leaked_living_story_release_notes_for_2014/)
Maderone
15/12/2013, 02h53
Moi je dis, on garde bien cette "preview" sous le coude. On la ressort dans un an et on voit si on rigole toujours devant la nullité de ce qui va nous être proposé...
x)
Pyjama Wallon
16/12/2013, 00h03
Je viens d'essayer d'acheter 800 gemmes (10€) mais j'ai eu un formulaire que je ne devais pas remplir lors de mes derniers (et premiers) achats. On me dit que c'est normal, que ça a changé depuis 1 semaines.
Par contre maintenant, j'ai une taxe de 1,3€ que je n'avais pas avant à payer en plus. C'est arrivé à d'autres canards ?
purEcontact
16/12/2013, 01h17
Si tu as déjà payé, contact l'assistance.
Si tu n'as rien payé, attends demain et si ça te demande de payer la taxe, contact l'assistance.
Les prix donnés contiennent déjà une TVA à 20%, donc si on te demande une taxe supplémentaire, c'est qu'il y a forcément un soucis quelque part.
Pyjama Wallon
16/12/2013, 01h21
Merci pour ta réponse (et celle de Tynril), je vois ça demain.
Maderone
16/12/2013, 02h34
Have you being surprised by any positive/negative player reactions
Isaiah Cartwright:: Everytime before a release we do a huge list of possible player reactions to different things, Usuaully one or two end up going one way or the other and a whole bunch of them are things we thought could go wrong. There are always something we miss from that list, always something that we didn’t think was going to be that big of a deal.
:tired:
Maximelene
16/12/2013, 09h24
Je viens d'essayer d'acheter 800 gemmes (10€) mais j'ai eu un formulaire que je ne devais pas remplir lors de mes derniers (et premiers) achats. On me dit que c'est normal, que ça a changé depuis 1 semaines.
Par contre maintenant, j'ai une taxe de 1,3€ que je n'avais pas avant à payer en plus. C'est arrivé à d'autres canards ?
L'interface est très trompeuse, mais la 1.3€ est inclus dans les 10€ selon pas mal de réponses sur Reddit.
Pyjama Wallon
17/12/2013, 01h44
Effectivement, c'est bien cela. Merci. ;)
Coincoin du soir,
je viens de recevoir un mail pour "le truc dont on sait pas si on peut en parler en public".
Et environ 1 heure avant j'ai reçu un mail qui me demandait de valider un changement d'adresse mail pour mon compte GW2 (que je n'ai évidemment jamais demandé).
Intrigué, j'ai ouvert un ticket sur le support avec la copie du mail et un GM vient de me répondre que c'est une tentative de phishing.
Sauf que l'adresse dans ledit mail de phishing est la même que pour "le truc dont on sait pas si on peut en parler en public".
Je vais essayer d'éclaircir ça sur le ticket, mais en attendant, mieux vaut prévenir que guérir.
Bonne nuit les canards. ;)
Maderone
19/12/2013, 03h37
N'ai pas peur !
Oh j'ai pas peur pour mon compte.
Je constate juste encore une fois ce qui semble être un beau fail. ^^
Et accessoirement je préviens les gens qui auraient reçu les mêmes mails, dans le même ordre. :D
purEcontact
19/12/2013, 04h21
Inspectes ton lien de phishing, à tout les coups tu vas avoir un lien de merde caché (j'ai eu la même avec Blizzard y'a 2 semaines).
Tatsu-Kan
19/12/2013, 05h05
Inspectes ton lien de phishing, à tout les coups tu vas avoir un lien de merde caché (j'ai eu la même avec Blizzard y'a 2 semaines).
Non non, c'est un message que tu reçois automatiquement pour la beta du truc dont on ne doit pas parler même si on est pas sous NDA...
C'est même préciser dans un des mails :
As you are not under an NDA, please feel free to take screenshots, stream while you play, and share with friends! Don’t forget to post any feedback on the forums, as well as keep yourself up-to-date with any announcements!
J'ai quand même une frayeur pas possible avec tous les mails qui tombent.
Surtout que j'ai "upgradé" mon compte NCsoft pour la beta (stress test) de Wildstar...
C'est ecrit rouge sur blanc qu'il ne faut pas répondre à ce mail de changement de mail dans le premier mail recu aux alentours de 1h du mat et qui pzsse directement dans le spam :)
Dl en cours en tout cas de mon côté :)
Moi j'ai eu 4 mails d'un coup hier dont le même que Sephil. Par contre j'ai eu que des dates dans le passé :D
Maximelene
19/12/2013, 09h15
Pareil, j'ai eu une demande de changement d'adresse mail. Vu que je me trimballe encore plusieurs milliers de po appartenant à la guilde, j'ai sévèrement flippé...
Bartinoob
19/12/2013, 09h31
Purée, idem aussi. Ils se sont fait piquer la liste d'emails qu'on leur a envoyé ? ...
Edit : ou alors c'est simplement la manip d'importation de comptes ou whatever qui a merdé et qui envoie automatiquement ce mail :x
Maximelene
19/12/2013, 09h39
Edit : ou alors c'est simplement la manip d'importation de comptes ou whatever qui a merdé et qui envoie automatiquement ce mail :x
Je pense aussi.
Ou alors Zepo a revendu la liste de mails qu'il a choppé. :trollface:
Vous les avez lu ces mails ?
Comme le dit Tatsu c'est normal
Please disregard this email, as it is automatically generated during the registration process.
Vous les avez lu ces mails ?
Comme le dit Tatsu c'est normal
Euh... Voilà... :S
Alors, après, pourquoi envoyer un mail qui prévient qu'on recevra un mail qu'on doit ignorer, ça, c'est comment dire, bon, voilà... Ils font ça à la main quoi et y a un script qui est pas parfait. Mais ouais, y a un mail qui prévient que le mail suivant doit être ignoré.
En ce qui concerne Edge of The Mist, la carte n'est pas sous NDA.
En ce qui concerne ce qui a précédé, par contre... C'est très simple : on a un mail où il est écrit qu'il n'est pas confidentiel, donc voilà. Il ne l'est pas :)
Maximelene
19/12/2013, 11h20
Please disregard this email, as it is automatically generated during the registration process.
Dans aucun de mes deux mails je n'ai cette phrase. :rolleyes:
Dans aucun de mes deux mails je n'ai cette phrase. :rolleyes:
Idem
Regardez dans vos spams, il y a plus de deux mails ;)
Maximelene
19/12/2013, 11h28
Rien dans les spams, j'ai déjà regardé. Je n'ai que deux mails.
Je sais pas quoi répondre alors. J'ai pour ma part 4 emails récents dont 3 venants d'une adresse 'nouvelle'.
Maximelene
19/12/2013, 11h30
Eh ben, quel talent chez Anet. Même leur système d'envoi de mails est en alpha...
Ok j'ai réussi à retrouver les deux mails manquants, par le jeu des redirections de boite mail ils étaient tombés dans le répertoire spam d'une autre boite mail ^^'
EDIT : et je viens de voir que les mails d'un certain canardpolak tombent aussi dans cette boite spam ...
2 mail également , pas trouvé trace d'autres..
J'ai vu les 4 mails ce matin, dans la boîte spam aussi.
Le premier est super pénible parce qu'il arrête pas de s'agrandir: quand je l'ouvre, le contenu arrête pas de se déplacer sur la droite au fur et à mesure que la taille du mail augmente O_O
Et c'est pareil pour le dernier aussi, celui qui donne les dates.
Dont la dernière se situe à samedi.....dernier...
Du coup est-ce que ça vaut le coup de télécharger un client alternatif (surtout que j'ai tout le temps des coupures de connexion en ce moment) si tous les tests sont déjà passés ?
Il y a des tests jusqu'à fin décembre de façon régulière.
revanwolf
19/12/2013, 12h20
alors le date ne sont pas toutes passé ce sont juste des fainéants qui mettent les dates de la 1ere grosse semaine de test et sur le forum de test il y a toute les dates pour décembre(qui sont accessoirement les mêmes jours et heures que ce qu'on a mis à part la date qui change)
Maderone
19/12/2013, 12h30
Quelqu'un pourrait me dire la taille de ce qu'on doit télécharger avec le nouveau client ?
Maderone
19/12/2013, 13h14
On doit sérieusement dl 19go pour essayer une putain de map...
Sérieusement je sais pas, mais c'est en tout cas ce qu'il doit télécharger :)
Bartinoob
19/12/2013, 13h30
Tu re-dl un autre jeu avec l'apparence de gw2 mais sur d'autres serveurs j'imagine :x
Maximelene
19/12/2013, 13h50
C'est un client séparé, donc oui, tu retélécharges tout. :|
Je serais en vacances quand vous testerez ça pour la première fois je pense. J'espère que ce sera bieng :)
(Essayez d'être constructifs dans les râlages dans la mesure du possible, je sais pas si c'est une première pour une guilde du forum CPC, mais c'est quand même pas commun, et y aura un paquet de gars expérimenté dans la léchouille aux dévs dans le lot des testeurs.)
Bartinoob
19/12/2013, 15h10
Justement, faudra se distinguer de la plèbe lécheuse :ninja:
@panda : :haha:
Tatsu-Kan
20/12/2013, 02h28
Bon, premier test de Edge of the Mists.
Déjà, pour commencer, il faut tout recrée.
Le personnage. Puis le stuff avec ce qui est dispo.
En parlant aux pnj nommés : "Level up & equipment" vous passerez automatiquement :
- Lvl 80
- Lvl 500 McM
Et vous aurez le choix dans différents stuffs basiques.
C'est pas terrible. Grosso modo, y'a quasi pas de choix.
Vous aurez droit à un vendeur de nourriture et huiles particulier en jeu.
Vous ne pouvez pas le louper.
On a du recrée la guilde CPC sur le serveur de Beta...
L'avantage, c'est qu'on a le bon 'nom' cette fois : Insert Coin [CPC] :)
Note, il faut choisir son serveur à la première connexion, je vous rappel donc que nous sommes sur le rocher de l'enclume (Anvil rock)
Les membres d'arenanet on leur propre guilde avec le tag : EotM (Edge of the mists official)
Bon, pour le moment, on est 3 dans la guilde sur le serveur Test : Moi, Revan et Tynril (qui jouait du taff soit dit en passant)
Au début, je trouvais ça plutôt foutoir, du genre CBE au début.
Mais globalement, c'est une map sans améliorations avec des succès spécifiques qui vont pas faire rire tout le monde.
Du genre, tomber dans le vide, ou le jeu du dés à coudre pour ceux qui connaissent.
http://i.imgur.com/oRzboNg.jpg
http://i.imgur.com/C7q4rfB.jpg
http://i.imgur.com/CeQlxmI.jpg
Ah, et on a dulfy sur le même serveur que nous.
http://i.imgur.com/IeuPRbN.jpg
D'autres screens ici : http://imgur.com/a/VP5XL
Bon j'ai eu le temps de jouer une petite demi-heure. :p
J'ai croisé un VSS sur yak's bend et un DEX sur borlis pass. Mouahahaha JoL war EoTM incoming! x)
Samedi si quelqu'un peut m'inviter dans la guilde :) -> Bookahs Everywhere
Petite déception, on a cap une tour ennemie, mais ça compte pas dans la quoti capture de tour ! ^_^
M'enfin ça doit pas être voulu.
Les NPCs sentinelles et gardes de camps sont sacrément plus puissants. Et le lord Griffon dans la tour nord-est, quand un guerrier met une bannière de rez dessus, tu le sens passer, parce que vlà le sac à PV avec des phases d'esquive super longues. :D
Sinon ça se voit qu'il y a des americains en face, je mettais des tatanes à 15-16k sur les gens en guerrier. Tout le monde full zerk et "LEEEEEEEROOYYY JENKINS!!!!" ^_^
Maximelene
20/12/2013, 09h52
Petite déception, on a cap une tour ennemie, mais ça compte pas dans la quoti capture de tour ! ^_^
M'enfin ça doit pas être voulu.
On parie ? :p
A première vue la map donne vraiment l'impression d'être un gigantesque foutoir après faut voir quand on sera plein de canard et qu'on aura vraiment du challenge.
Maderone
20/12/2013, 12h34
Bon Tatsu, vu que t'as testé, ça vaut le coup de télécharger 20go rien que pour tester la map ?
C'est pas que j'ai une connexion pourri et que je déteste télécharger des trucs inutiles, mais bon.
Bon Tatsu, vu que t'as testé, ça vaut le coup de télécharger 20go rien que pour tester la map ?
C'est pas que j'ai une connexion pourri et que je déteste télécharger des trucs inutiles, mais bon.
même moi j'ai trouvé une parade pour rien dl :trollface:
purEcontact
20/12/2013, 14h19
Copier / coller l'ancien client et soudoyer un canard pour qu'il te file les fichiers manquants.
Non ?
Copier / coller l'ancien client et soudoyer un canard pour qu'il te file les fichiers manquants.
Non ?
Shhhhhhhhh. Dis rien !
Maderone
20/12/2013, 14h39
Bah si, dis. Ca m'intéresse.
Sérieux à moins que vous ne viviez au fond des bois en 3 heures le téléchargement est bâclé.
C/P + rename le dat du jeu et relancer ça marche pas pour info. ;)
La map est fun parce que c'est tout nouveau. Y a quelques mécaniques qui vont être drôles à tester en combat réel de bus contre bus. Mais passé le stade la découverte ça va vite devenir une map de plus en McM et rien d'autre, àmha.
Dans la preview des devs on avait l'impression que passer par en dessous sur la map ça allait être super grand, avec des possibilités de faire passer ton bus inaperçu... En fait t'as juste quelques passerelles qui mènent à une grande plateforme avec 3 sentinelles. Suffit d'avoir un scout à cet endroit, et il devient totalement inutile à part pour les mecs qui aiment FFA en mode skyhammer, et les mecs qui veulent farmer des sentis. ^_^
Mais passé le stade la découverte ça va vite devenir une map de plus en McM
Ben à titre perso, je trouve ça cool déjà :)
purEcontact
20/12/2013, 16h42
C/P + rename le dat du jeu et relancer ça marche pas pour info. ;)
Ah ?
Je pensais que quelqu'un avait réussi à faire comme ça hier, j'ai dû halluciner...
Bon bah, my bad.
Et mes condoléances à ceux qui ont une petite connexion :ninja:.
Ptit gras
20/12/2013, 18h22
à moins que vous ne viviez au fond des bois
A 10mins du centre de Montpellier ça marche aussi, pour le coup je pense pas me dl les 19.2go.
4 km du dslam : 1 jour et demi de DL -_-
NayeDjel
20/12/2013, 18h59
4 km du dslam : 1 jour et demi de DL -_-
Copain :lol:
J'y jouais pour la première fois avec Tatsu et Revan, et j'ai bien aimé! :)
Déjà, la map est franchement grande, et les décors sont relativement variés. C'est asymétrique, et il y a beaucoup de petits passages planqués, de contournements, de prise à revers possible. Le passage par en dessous est assez sommaire, mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de voies alternatives quand même. Et puis le fait que l'on puisse y entrer sans attente (il y a d'ailleurs eut un débordement pendant le test), c'est quand même confortable.
Je peux pas dire si ca vaut le coup de DL 20Go pour tester, mais bon, si vous payez pas votre connexion au méga, ça vaut surement le coup de laisser le DL tourner une nuit (ou deux) pour tester ça entre canards, ça serait les meilleures circonstances de test possibles. Et puis Zepo s'est décarcassé pour nous faire entrer dans le test, si c'est pour qu'on snobe le DL, c'est un peu dommage.
Viendez ! :lol:
Ptit gras
20/12/2013, 19h17
Idem :tired:
Je viendrai tester ça demain, en espérant qu'on soit quelques uns.
ça télécharge chez moi..c long !!!
Je serrais là demain ! (dans l'aprem' !)
(MERCI TATSU)
Je suis en train de dl les 20Go, si c'est fini d'ici demain, je serai de la partie.
On est sur la map avec Rosetta.
Je viens d'y passer aussi.
C'est assez étrange comme trucs quand même.
Je suis juste passé ce matin le temps de créer un perso et de courir un peut à droite et à gauche. On m'a dit que le décalage horaire est de 9h mais comme un boulet j'ai pas demandé de spécifier si c'est + ou - 9H par rapport à nous histoire de me co dans la semaine. Sinon je pense jouer cet après-midi. J’irai voir sur mumble si y'a du monde que ça intéresse de roam un peut je suis preneur.
Bouarf 20 go en freewifi -> /suicide !
Lee Tchii
25/12/2013, 21h02
Tsssss ...
Je passe vous souhaiter un Joyeux Noël et yavait personne ou presque de connecté !
Bande de pas no life :o
Tsssss ...
Je passe vous souhaiter un Joyeux Noël et yavait personne ou presque de connecté !
Bande de pas no life :o
Normal, on mangeait tous pour ensuite regarder l'épisode spécial Noël de Doctor Who de cette année ! :ninja:
revanwolf
30/12/2013, 01h16
selon reddit (http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1txukz/massive_linen_jute_farmer_bans_last_night/), Anet est en train de faire du ban massif pour ceux qui sont sur les spots de farm de Lin et de jutte,Mais bon ça peut-être aussi un gros fake.
Mais bon vaut mieux prévenir au cas où.
Tatsu-Kan
30/12/2013, 03h30
selon reddit (http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1txukz/massive_linen_jute_farmer_bans_last_night/), Anet est en train de faire du ban massif pour ceux qui sont sur les spots de farm de Lin et de jutte,Mais bon ça peut-être aussi un gros fake.
Mais bon vaut mieux prévenir au cas où.
Je vois pas pourquoi ils banniraient les gens qui farment massivement.
Je pense que ce sont surtout des bots qui sont ban.
revanwolf
30/12/2013, 09h37
les devs ont fourni une explication,farm via bots(en partie) dans 2 zones qui sont buggé depuis la sortie qui font spawn des mobs a l'infini.
Et les bans ont eu lieu que sur un seul serveur(les sudistes).
edit:en fait ils ont banni toute personne dans la zone incriminé dans un laps de temps et sur un seul serveur et ont ensuite deban les non bots avec les récompenses habituelles quand ils font un boulot de sagouin.
Maderone
01/01/2014, 04h42
Bonne année à touuus !
Maximelene
01/01/2014, 14h45
Bonne année les pouiks ! :lol:
Je viens de reprendre GW2, ma Gardienne 67 sur Pierre Arborea ^_^ Après les soldes j'ai pas les sous pour partir vers le serveur des canards, mais m'avait vraiment manqué ce gw2 :p
Si par hasard des canards sont sur ce serveur, let me know! Je pense que c'est le fait d'être solo sur le jeu qui fait que je décroche au bout d'un moment :emo:
Tigermilk
02/01/2014, 15h59
Viens en compagnonnage sur Vizunah, c'est gratuit, tu pourras juste pas faire de RVR.
Oh je connaissais pas ce système! Je viens juste de le faire, super ! ^_^ Je vais tenter d'entrer en contact pour entrer dans la guilde, merci beaucoup!
Tigermilk
02/01/2014, 17h53
Maintenant tu peux farmer les PO nécessaires pour migrer définitivement sur le serveur !
Contacte un animateur pour te guilder.
revanwolf
03/01/2014, 11h55
Selon les dernières rumeurs (https://twitter.com/PersistentWorld/status/418816619825999872),il va y avoir du "lourd".
mais bon vu comme 2013 c'est passé je reste assez dubitatif sachant que ce ne sera pas une extension.
Au moins vu que je n'attends pas grand chose d'anet.
Je ne peut qu'être surpris
ou pas.
Maximelene
03/01/2014, 12h27
Ouais, teasing de ouf guedin tavu.
I can't wait until you guys find out what's in store this year. People are going to die with excitement/shock :D
Personnellement, j'ai fini de me faire hyper. Tant que j'ai pas au moins la page de preview officielle devant les yeux, je resterai dubitatif. J'me suis trop fait avoir...
revanwolf
03/01/2014, 14h01
Personnellement, j'ai fini de me faire hyper. Tant que j'ai pas au moins la page de preview officielle devant les yeux, je resterai dubitatif. J'me suis trop fait avoir...
je te comprends parfaitement vu la manière magistral qu'ils ont de teaser un truc fantastique pour se retrouver avec un "truc"(pas d'autre termes pour expliquer cela)au moins ça me laisse du temps à finir les jeux que j'ai laissé en stand-by,gg Anet.
donc pour résumer trop de hype tue le hype.
et dans un autre registre j'ai hâte de voir comment ils vont gérer le bordel qu'ils ont foutu avec la soie.
Ptit gras
03/01/2014, 14h37
Dès la campagne de pub 1 an en avance c'était déjà beaucoup de hype dans le vent, rien de nouveau donc :)
Et ouais ils ont déconné avec la soie :'(
C'est quoi le souci avec la soie ?
Ptit gras
03/01/2014, 15h52
La recette pour les rouleaux qui demande x3 et pas x2.
revanwolf
03/01/2014, 16h39
et aussi que le rouleau de t5 est plus cher que le t6 (7pa/t5 et 3pa/t6).
Et le coup du 3 chutes au lieu de 2(le cuir à ça aussi et le prix reste stable) ça passe à la rigueur mais pas en plus de 100 rouleau alors qu'il n'en faut que 50 pour les autres matériaux.
Que l'année 2014 vous Soie-pas-couteuse les canards.... B)
Je viens de reprendre GW2, ma Gardienne 67 sur Pierre Arborea ^_^ Après les soldes j'ai pas les sous pour partir vers le serveur des canards, mais m'avait vraiment manqué ce gw2 :p
Si par hasard des canards sont sur ce serveur, let me know! Je pense que c'est le fait d'être solo sur le jeu qui fait que je décroche au bout d'un moment :emo:
Pas c'est le bien je suis dessus depuis la release.
Alors oui on as pas le kikitoutdur de rouler sur les autres en mcm mais on s'amuse énormément sur ce serveur qui as une très très bonne ambiance c'est un petit village gaulois qui fonctionne bien. Et surtout le plus important a mes yeux, aucune file d'attente pour le mcm ce qui pour moi est le plus important.
Si tu cherche a faire du mcm contact moi par MP ici.
Anonyme20240928
04/01/2014, 02h16
Et le coup du 3 chutes au lieu de 2(le cuir à ça aussi et le prix reste stable)
Ouais enfin le cuir ça doit être le matériau le moins demandé pour le craft. Il ne sert que pour les armures intermédiaires et les arcs.
Anet a vachement bien dosé la chose quand même. :|
Question ça vaut le coup le lot des 3 outils illimités ?
Anonyme20240928
04/01/2014, 12h52
Par rapport au prix habituel ? Oui. Même vis-à-vis de celui d'avant.
Est-ce-que c'est rentable ? Non.
Par rapport au prix habituel ? Oui. Même vis-à-vis de celui d'avant.
Est-ce-que c'est rentable ? Non.
Alors là, vu l'explosion du prix des ressources (bois / minerai et certaines plantes) ça devient quand même interessant.
Maximelene
04/01/2014, 15h50
Ouais enfin il faut quand même récolter énormément avant de rentrer dans ses frais, même avec l'explosion du prix et la réduction sur le lot.
Quand tu vois ce qu'il faut pour faire le moindre bout de bois élevé :fear:.
Maderone
04/01/2014, 15h56
Toute façon, ça n'a jamais été pour être rentabilisé, ces objets. Surtout au prix des gemmes actuelles. Et vu que maintenant c'est lié au compte, on va pas me faire chier pour dire que c'est du confort.
En tout cas, à 2250, ça vaut grave le coup. Même quand elles étaient toutes à 800 gemmes ça valait plus que ça.
Anonyme20240928
04/01/2014, 16h14
Alors là, vu l'explosion du prix des ressources (bois / minerai et certaines plantes) ça devient quand même interessant.
Je ne vois pas trop le rapport. Ça demande toujours beaucoup d'utilisations pour devenir rentable vis-à-vis des objets classiques. Et plus qu'avant avec le prix des gemmes qui a grimpé.
Donc techniquement c'est même moins intéressant que lors de leur apparition.
Prenons la pioche à 1000gemmes, ça fait ~85po.
En récoltant le platine, tu peux te faire ~1po en 5min par perso et par jour en jouant avec les mines riches et le compagnonnage.
Si tu comptes farmer, si ça peut devenir intéressant.
Franchement les outils illimités dans le principe c'est quand même super pratique, du coup j’hésite j'avais foutu des gemmes de côté pour des slots perso/banque mais là c'est tentant.
Anonyme20240928
04/01/2014, 18h20
Prenons la pioche à 1000gemmes, ça fait ~85po.
En récoltant le platine, tu peux te faire ~1po en 5min par perso et par jour en jouant avec les mines riches et le compagnonnage.
Si tu comptes farmer, si ça peut devenir intéressant.
Je te parle de rentabilité par rapport aux objets de récoltes classiques et toi tu me dis qu'on peut rembourser l'achat rapidement.
C'est pas du tout la même chose.
Parce qu'admettons que tu récoltes pas mal de minerais, tu utilises une pioche d'ori par jour (100 charges quand même). A 4pa la pioche, ça te fait 14,6 po à l'année.
Donc il te faudra presque 6 ans pour atteindre les 85po de dépense en pioches. Tu m'excusera donc de douter de la rentabilité des outils infinis. :|
Après oui, c'est pratique, ça économise de la place, du temps, des clics, bref c'est du confort et c'est pour ça que j'en ai acheté. Mais le prix des compos aura beau monter autant que tu veux, ça ne les rendra jamais plus rentables tant que le prix des outils normaux ne bougera pas.
Lee Tchii
06/01/2014, 11h09
Beau Nanné !
Bonne santé des yeux et pas de TMS du poignet !
De la chance, surtout dans les loots !
Et l'amour ingame :lol:
revanwolf
07/01/2014, 10h48
Nouveaux objets qui sert à pas grand chose et qui coute cher à la boutique aux gemmes:
lot de base du lion noir qui contient:
-1 boîte à malices
-5pack de teintures mortelles
-5 clés du Lion noir
-1 lot de récupération
-1 lot du marchand
-5 augmentations d'XP
-5 augmentations de vitesse
-1 tri-pack de miniatures (ensemble 2)
-1 sac 18 emplacements
-1 essence de chance à 500 points
et tout ça pour la modique somme de 1600 gemmes et c'est un item achetable qu'une seule fois.
et pour couronner le tout un masque tatouage pour la modique somme de 500 gemmes:
http://i.imgur.com/mmmDvSh.jpg http://i.imgur.com/6TgWU3b.jpg
:tired:
Maderone
07/01/2014, 11h04
http://www.gw2db.com/search?search=Mask+of+the+Wanderer
Pour avoir les liens et faire un aperçu merdique vu que trop petit.
Tatsu-Kan
07/01/2014, 11h25
500 gemmes la balafre, c'est moche.
Et le pack d'items inutiles achetable une seule fois à 1600 gemmes... lol
Maderone
07/01/2014, 11h54
C'est une affaire en or, Tatsu, c'est à -44% :o !
Etant fan du genre grosse trace sur la tronche (mado en témoignerait les yeux fermés, lui qui mange avec ses yeux)... ils pourraient nous offrir de changer la couleur des balafres et autres tatouages déjà existants..
Maderone
07/01/2014, 13h07
Ouais mais non, les tatouages c'est à vie. Là c'est juste un sticker que les gens se collent sur la tronche pour faire bien, donc tu peux changer la couleur ! Et qui coute une blinde en plus de ça.
Tu vas le prendre Tibère ? ça doit faire bien ton style non ?
Maximelene
07/01/2014, 14h08
Bah ouais, c'est moche. :ninja:
Ouais mais non, les tatouages c'est à vie. Là c'est juste un sticker que les gens se collent sur la tronche pour faire bien, donc tu peux changer la couleur ! Et qui coute une blinde en plus de ça.
j'avais compris qu'on pouvait changer de couleur le "sticker" à volonté (c à dire celles de notre palette propre);o)
Du coup je rage parce que sur les tatouage on a genre 7 couleurs et basta...un bleu stroumphe, un blanc neige au soleil, un rouge sang bovin, un marron degeu, un bordeaux qui tache...les autres sais plus et sais même pas si y'a 7 choix en tout...ah si y'a un violet poney me semble.
sinon non vais pas le prendre, ça manque d'originalité comme moche :tired:
Lee Tchii
07/01/2014, 15h56
Ça ne sera jamais plus moche que le nouvel avatar de Mad, va :ninja:
Maximelene
07/01/2014, 16h53
Et un tacle gratuit, un !
Maderone
07/01/2014, 17h03
un violet poney
Je ne savais pas que ça existait !
Et mon avatar est pas moche, je suis en recherche. Merci de ta méchante participation :emo:
Maximelene
07/01/2014, 17h04
Et mon avatar est pas moche, je suis en recherche.
Je ne vois pas le rapport. :tired:
Lee Tchii
07/01/2014, 17h09
Moche, on te dit ! MOCHE ! M ! O ! C ! H ! E !
Tatsu-Kan
07/01/2014, 17h19
Je ne savais pas que ça existait !
Et mon avatar est pas moche, je suis en recherche. Merci de ta méchante participation :emo:
Ah non, ton avatar n'est pas moche.
Il est surtout glauque.
Maderone
07/01/2014, 20h04
Eh bah voilà, vous m'avez soulé, avatar tout moche (mais mignon quand même) !
Maximelene
07/01/2014, 20h06
Super, une Fluttershy version Twilight. Le film, pas l'autre poney. :lol:
Maderone
07/01/2014, 20h13
:wacko:
Il est encore pire, je trouve. :/
Maderone
07/01/2014, 20h59
Mais c'est le but, Tynril ^_^
purEcontact
08/01/2014, 05h03
Tynril, il a beau avoir l'avatar d'un poney, il a la classe.
Au fait, faudra qu'on parle business et amazon.com tynril :trollface: :ninja:.
revanwolf
10/01/2014, 12h25
pour ce qui veulent savoir comment se passe le jeu en chine qui est toujours en bêta.
-le guerrier est la classe la plus joué et l'ingénieur est le moins aimé
-le joueur le plus riche durant la bêta avait 97po 15 pa 85 pc
-les joueurs mourait 7 fois/jour en moyenne
-ratio perso homme/femme est de 54/46 néanmoins les envouteuses ont la côte(56/44 en faveur du sexe féminin)
-les humains sont la races favorites avec 66% puis vient les asuras B) (19%)et les sylvaris (15%)
Ptit gras
10/01/2014, 18h15
asuras B)
B)
Les nouveaux ajouts dans la boutique aux gemmes :
Metallurgic Dye Kit - 125 gems each or 5 for 500 gems. Contain 6 new dyes among the pool of 25 dyes.
Pics: http://imgur.com/a/YxeIr
Amenity Dye [&AgF1wQAA]
Fling Dye [&AgF2wQAA]
Onset Dye [&AgF3wQAA]
Perseverance Dye [&AgF4wQAA]
Prosperity Dye [&AgF5wQAA]
Recall Dye [&AgF6wQAA]
Basic Ore Node Pack
Places copper, silver, and gold nodes in your home instance.
800 gems. Mined once per day per account. Give you 3x copper, silver and gold ores and that is it.
Quick video showing how it works: http://youtu.be/nQyiJAnD2Tg
Metabolic Primer
150 gems each, 5/550 gems or 25 for 2625 gems.
Once consumed, any food eaten while the primer is active will have at least the same duration as the remaining metabolic primer time. The primer lasts for 12 hrs and does not stack.
The timer does not tick if you are on a different character/logged off and it doesn’t not work on potions, sharpening stones etc (i.e. only foods).
http://i.imgur.com/OaeSDIJ.jpg
Quick video showing how it works: http://youtu.be/op1b1PqLVXQ
Les nouvelles teintures, vais devenir pauvre :cry:
Pour les restes c'est assez cher pour ce que ça fait, le Metabolic primer revient à 12Po environ au prix des gemmes actuels
le Metabolic primer revient à 12Po environ au prix des gemmes actuels
Dommage que ce soit si cher, l'idée est assez chouette en fait. Enfin, il faudrait que la même existe pour les huiles cependant.
Maximelene
14/01/2014, 12h35
Le pack de gisements. On pourrait gueuler au Pay 2 Win, vu que ça permet de récupérer plus de minerais, mais les quantités sont tellement pathétiques que ça n'en vaut même pas la peine. Sérieusement, ça sert à quoi ce truc ?!
Lee Tchii
14/01/2014, 13h06
Pour les GROS fégnasses ...
Même pas des veines riches à ce prix là !!!
mikelion
14/01/2014, 13h55
Dans ma maison, je veux un plongeoir que quand on le prend et que l'on tombe, on reçoit une chute de soie.
Il m'en faut plein des chutes de soie.
Bah surtout vu les matériaux proposés qui sont ni les plus recherchés, ni les plus durs à trouver, c'est effectivement pas très intéressant.
Ceci dit j'aimerais aussi avoir un petit quelque chose qui me donne de la soie, plein de soie ^^'
Maderone
14/01/2014, 17h18
C'est sûr que ça sert à rien. Mais plus on avance plus j'ai l'impression qu'Anet est désespéré de vendre des gemmes. Ca se trouve ils ont plus d'argent et ils sont au bord de la faillite !
Et Wizi, tu vas plus avoir de sous ?
C'est sûr que ça sert à rien. Mais plus on avance plus j'ai l'impression qu'Anet est désespéré de vendre des gemmes. Ca se trouve ils ont plus d'argent et ils sont au bord de la faillite !
Et Wizi, tu vas plus avoir de sous ?
Oui 200Po qui sont parti :cry:
Alors qu'ils pondent une extension rognotidjiu§ :(
Maderone
15/01/2014, 01h13
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1v524y/spreadsheet_of_healing_skills_with_their/
http://i.imgur.com/hFxaCeB.jpg
SetaSensei
15/01/2014, 11h27
Juste pour vous prévenir : je me suis fais vider mon compte dernièrement.
L'un de mes persos était directement devant la banque de guilde. Donc s'il y a des trucs qui manquent, ça peut s'expliquer.
J'étais en double validation (par email cependant), la totale. Et ils ont réussi à modifier mon mot de passe en jeu sans que je ne reçoive rien.
J'ai pas d'explication là dessus, mais bon, sachez que c'est possible, quoi.
Je pense que si y a un de nos animateurs actifs en jeu pendnat la journée, ce serait bien de :
- checker si les maîtres-nageurs ont accès à la banque de guilde
- rétrograder les animateurs & éventuellement maîtres-nageurs non actifs en canardeur (ou maîtres-nageurs, en fonction du premier point)
- leur envoyer un MP et un email pour expliquer la raison ci-dessus en expliquant que dès qu'il reviennent ils récupèrent leurs droits
Lee Tchii
15/01/2014, 12h10
Hé ben ...
Nalaaris ou Maxi, ya du boulot pour vous :ninja:
Maderone
15/01/2014, 14h27
- rétrograder les animateurs & éventuellement maîtres-nageurs non actifs en canardeur (ou maîtres-nageurs, en fonction du premier point)
Je m'étais permis de le faire pour Kayato, mais j'ai pas envoyé de mail :p
Je vais le faire pour Jingliat qui je crois ne se connecte plus ? Fin du moins je ne le vois jamais, donc si j'ai tort il me le fera savoir ^^
Edit : J'ai checké et les maitre nageur n'ont pas accès à la banque. Toute façon, vont être bien déçu les gens y'a que 100 po :x
Sinon y'a 40 teintures non id, dispo à 1 par personne pour tous ceux qui en font la demande.
Nope Chef Popo, je te confirme que les maîtres nageurs n'ont pas accès à tout ce qui a de la valeur (la cagnotte et la partie de la banque avec l'objet-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom).
Maderone
15/01/2014, 14h35
(l'objet-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom).
La miniature de Scarlett ?
Maximelene
15/01/2014, 14h37
Je vois que ça ouais. :p
A moins que Vaaahn n'aie 2 mois de retard sur la lecture de la section. :ninja:
Je vois que ça ouais. :p
A moins que Vaaahn n'aie 2 mois de retard sur la lecture de la section. :ninja:
Ouais spa faux, sur ce sujet là en particulier, j'ai lâché il y a un moment ... enfin surtout quand j'avais attrapé le tournis à force de vous voir tourner en rond :ninja:
Ptit gras
15/01/2014, 15h22
T'es qui en fait toi ?
Ouais spa faux, sur ce sujet là en particulier, j'ai lâché il y a un moment ... enfin surtout quand j'avais attrapé le tournis à force de vous voir tourner en rond :ninja:
On a 3000 ou 4000 po en banque sur le compte de Tynril qui a priori ne craint pas des masses.
Enfin, disons que si les comptes Anet se font pirater aussi, on dira que c'est la faute à un canard précis qu'on choisira sur le moment.
Ptit gras
15/01/2014, 16h14
Je sens venir le truc :trollface:
C'est la faute à Panda___
Lee Tchii
15/01/2014, 16h15
Je sentais plutôt Mad moi, sur le coup :ninja:
Maximelene
15/01/2014, 16h26
Idem. :ninja:
Maderone
15/01/2014, 17h04
Pareil :ninja:
Sauf que je voyais juste Lytchi en fait :ninja:
On a 3000 ou 4000 po en banque sur le compte de Tynril qui a priori ne craint pas des masses.3000 ou 4000, oui, enfin, on est pas à 1000 po près, hein ? :ninja:
4000po tout pile.
On a "juste" perdu ~300/350po d'armes de sièges :(
:grogne:
Ah merde... Les armes du coffre du bas ? :(
Bon ben comme quoi, ça avait du sens de les déplacer du haut vers le bas progressivement...
À mon avis, tenter de les récupérer auprès d'Anet est une gageure.
Takeo Kikuta
17/01/2014, 19h13
Petit coucou!
Et désolé pour votre hack :/.
Si je puis me permettre. Un de nos membres s'était fait hack, mais il avait pu récupérer son compte et tout ce qu'il avait perdu.
Par contre pour la banque de guilde.. Dans l'cul lulu..
Ah merde... Les armes du coffre du bas ? :(
Bon ben comme quoi, ça avait du sens de les déplacer du haut vers le bas progressivement...
À mon avis, tenter de les récupérer auprès d'Anet est une gageure.
Oui ceux-là même !
J'avais mis tout ce qu'il me restait c'pour ça que je gardais un oeil dessus :'(
Petit coucou!
Et désolé pour votre hack :/.
Si je puis me permettre. Un de nos membres s'était fait hack, mais il avait pu récupérer son compte et tout ce qu'il avait perdu.
Par contre pour la banque de guilde.. Dans l'cul lulu..
Tristesse tu me rends !
Maderone
17/01/2014, 19h34
Ça coute rien d'essayer.
Ptit gras
18/01/2014, 20h51
http://forum.grandcross.fr/index.php?topic=2103.0
Message transmis à la demande de Cassey pour une IRL en Belgique. N'hésitez pas à le contacter ;)
Hello à tous! Alors voilà, je viens de réinstaller Guild Wars 2 après quelques mois de pause, et je dois avouer que je suis un peu paumé, et surtout, bah niveau motivation c'est pas la fiesta... Alors j'aurais aimé savoir si il y avait des canards interessés pour jouer en groupe, histoire de rendre le reroll moins pénible.
J'attends vos réponses avec impatience =)
La guilde CPC existe toujours et est même vigoureuse :
http://forum.canardpc.com/threads/72550-Guilde-La-guilde-Insert-Coinz-CPC
mets un message chan guilde quand tu es sur le jeu ... motivée pour parcourir des cartes avec toi si t'as envie et qu'on est co en même temps..plein de perso à finir.. un nécro aux dents de lait, un guerrier qui a pas tous ces tp et toute ces maps... y'a un topic (http://forum.canardpc.com/threads/75017-Guide-Aide-au-levelling) déjà existant pour le reloll partagé aussi ;o)
Salut les Canards!
J'ai repris GW2 moi aussi après une pause, et là ma motivation est au maximum :p
J'aimerai cependant test les classes que je n'ai pas pu créer faute de slots de perso ( pas le courage de payer pour ça )
Donc question toute bête, débloquer ces slots à la sueur de son front en farmant etc c'est possible en pas trop trop trop de temps ? :p Si oui quels sont les meilleurs moyens pour ça à votre avis ?
Pour ça j'ai comme perso principal ma Gardienne niveau 70 pour l'instant, je suis toute ouïe :p Merci!
Ça dépend, si tu apprécies le farm (ou qu'il ne te dérange pas), je pense qu'il y a moyen d'avoir 800 gemmes relativement rapidement pour peu que tu récupères auprès des canards expérimentés les bons spots.
En tout cas, je pense qu'il faut plus de temps pour monter un perso du niveau 1 au 80 que de récupérer assez de sous pour avoir un slot.
revanwolf
19/01/2014, 10h09
et concernant les slots de perso parfois il y a des promos qui les passe à 600 gemmes et la ça rends le tout intéressant
Faut juste acheter les gemmes au prix le plus bas et attendre la bonne promo.
Merci pour le lien vers la guilde, j'ai envoyé une demande, @Tibere, dès que je suis en jeu je te contacte et on part à l'aventure!
http://thereichenbachfall.files.wordpress.com/2013/01/im-going-on-an-adventure.gif%3Fw%3D774
Vous savez s'il y a des discussions Grand Cross au sujet de TESO ?
Vous savez s'il y a des discussions Grand Cross au sujet de TESO ?
Oui y en a bien sûr. Beaucoup de guildes participantes à GC se posent des questions et/ou ont prévu d'y partir (par exemple War Legend a déjà quitté GC & Vizunah pour se préparer à TESO).
Il y aura inévitablement un certain nombre des guildes de GC qui seront sur TESO, mais créer un semblant de GC sur TESO n'est pas à l'ordre du jour, pour autant que je sache.
Certaines partiront complétement, d'autres en parties, d'autres pas du tout, d'autres enfin feront des rosters spécifiques. Tout ça dépendra d'un nombre absolument considérable de paramètre qu'aucun GM ne maîtrise actuellement. Et notamment, mais entres autres, du niveau de qualité du jeu, sur laquelle les avis ne sont pas tranchés malgré le fait que des gens aient pu NDAAAAAAAAA.
revanwolf
19/01/2014, 21h40
Hello à tous! Alors voilà, je viens de réinstaller Guild Wars 2 après quelques mois de pause, et je dois avouer que je suis un peu paumé, et surtout, bah niveau motivation c'est pas la fiesta... Alors j'aurais aimé savoir si il y avait des canards intéressés pour jouer en groupe, histoire de rendre le reroll moins pénible.
J'attends vos réponses avec impatience =)
Je serais aussi partant pour de l'explo sur mes rerolls(trop chiant à faire seul)
purEcontact
20/01/2014, 02h40
Potentiellement, si j'organisais un évent, ça intéresserait du monde ?
Pour donner des idées :
- jumping puzzle sous contrainte
Finir un jumping puzzle en un temps donné.
Finir un jumping puzzle en costume de ville et dégâts activés.
Finir un jumping puzzle avec un item en main.
Course dans un jumping puzzle.
-cosplay
Je reprends l'idée de vaahn.
On donne des indices concernant un personnage connu (histoire / série / dessin animé).
Vous créez le personnage qui correspond aux indices donnés.
Le plus ressemblant gagne.
- course au trésor
Une chasse au trésor avec une tension en plus : un timer.
Chaque minute qui passe retire de l'argent au trésor.
Exemple : Je vous donne 15 minutes pour trouver l'emplacement du trésor, si vous le trouver en 10 min, vous récupérez (15-10) 5 po.
- course "simple"
Sous l'effet de tonique (imposé ou non, je sais pas encore), vous devrez faire un parcours.
Evidemment, on active le "mode combat" et tout les coups sont permis.
- keg brawl
Un voir 2 petits matchs parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas plaquée avec amour.
En fonction des retours, je le ferais (ou pas).
J'avoue que j'ai bien envie d'organiser une petite soirée, mais j'ai clairement pas envie de le faire pour 5/10 joueurs.
Une parenthèse concernant l'organisation d'event : ça parait simple et surtout très court quand on est là en tant que participant
Alors évidemment, c'est le cas pour faire un keg brawl par exemple : on a les outils IG, on parle au pnj qui va bien à peu près tous en même temps et on se retrouve à faire des matchs aléatoires.
En revanche, pondre des indices un peu travaillé pour le cosplay ou la chasse au trésor, trouver des spots intéressants, évaluer la difficulté d'un jumping puzzle pour y rajouter des pièges ou pour y mettre un timer, mettre en place un parcours de course, ça prends "beaucoup" de temps.
Au passage, "beaucoup" est relatif, mais à titre d'exemple, pour la chasse au trésor que j'avais organisé dans le cadre du canard brawl de maxi, j'avais passé un week end à faire du repérage, pondre les indices et soudoyer les canards (merci encore à eux -surtout olih qui est là systématiquement-) pour qu'ils testent les énigmes avant les participants.
Je prends l'exemple de ce que je connais : la chasse au trésor.
La chasse au trésor prend tout son sens quand on est en compétition avec d'autres canards : si vous prenez trop de temps pour réfléchir, vous risquez d'arriver trop tard mais si vous allez trop vite, vous risquez de chercher dans la mauvaise zone.
Seulement, quand il n'y a pas assez de participant pour faire 2 groupes (ça m'est arrivé une fois et c'est pour ça que j'ai arrêté), ça se transforme en "bête" carte au trésor.
Si, lorsque j'avais peu de canard, je disais "bon bah du coup, chacun de son côté", on aurait perdu tout le côté convivial de l'event et pour ceux qui débute, bah ça rebute :x.
(PS : J'attends pas des remerciements ou des courbettes quand j'organise ce genre d'event, j'y trouve aussi du plaisir, c'est pas une corvée non plus, je souhaite juste éclaircir un peu les dessous de l'organisation d'event et vous expliquer pourquoi, si ça n'intéresse que très peu de joueurs, je ne prendrais pas la peine d'organiser ce que je présente dans ce pavé.)
Du coup, plutôt que de me relancer dans l'idée "si je fais un event, j'espère que des joueurs viendront", je pars du principe "si des joueurs veulent un event, j'en organiserai un".
J'ai pas de date, ça se ferait d'ici fin février (oui, je sais, c'est large mais ça laisse le temps d'en parler et d'organiser), mais la question est simple :
Est-ce qu'un event regroupant différent type d'activité, ça vous intéresserait ?
Maderone
20/01/2014, 02h44
Non.
:ninja:
Ptit gras
20/01/2014, 07h45
Pute je voulais le faire :ninja:
Lee Tchii
20/01/2014, 10h25
Je suis toujours partante pour les événements ! :lol:
Mais pas le lundi, par pitié :sad:
Salut les boys n' girls
Je vais reprendre GW2 après y être passé un petit mois l'an dernier. J'ai bien envie de me monter un mage Norn!
Question : dispose t'il d'invocation ou de pet? Rien dans le wiki, et donc je me demande si il est viable en solo si elle n'a personne pour tanker?!
Lee Tchii
20/01/2014, 12h49
Que tu prennes un élémentaliste norn, asura ou humain (la race n'a pas d'importance, sauf pour les élites) tu disposes des invocations d'élémentaires. Un mineur et un majeur en élite. Je suis même étonnée que tu n'aies pas trouvé cette information dans le wiki ...
Ce ne sont pas des pets (invocation limitée en temps avec un cd) mais quand même.
Si tu joues humains, tu peux troquer l'élémentaire majeur contre les chiens de Bathalzar (tous les humains le peuvent) mais je les trouve moins intéressants.
Les norns eux se transforment en leur animal totem (et les autres aussi, ce qui est une hérésie du BG, alors qu'on te demande de choisir un totem, mais BREF !).
Les élémentaires de terre et d'eau tankent bien en effet. En prenant mineur et majeur, tu peux alterner les invocations pour les combats. Quand tu pourras te balader un peu, tu pourras grinder des objets d'invocation comme le sifflet de la hyène.
Je relis ton message et je me dis que tu es resté sur un modèle GW1. Dans GW2, toutes les classes sont viables en solo. D'ailleurs on est jamais vraiment en solo nul part en PvE. Il y a toujours du monde sur les cartes. Mais oui, toutes les classes sont viables en solo en PvE, même les élémentalistes. Il faut juste avoir l'habitude de jouer carpette avant le niveau 80 et l'équipement rare/exotique. Je l'ai fait, et je me baladais même à Orr avant le patch. C'était pas simple, je le reconnais. Mais c'était faisable.
Je reste sur aucun modèle, je joue à aucun mmo :3! Sinon j'ai remonté le topic adéquate.
Sinon Trouvé (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Invocation)!
[=purEcontact;7426623]Potentiellement, si j'organisais un évent, ça intéresserait du monde ?
j'aime l'idée du jumping à la course ou en tenue de ville mais connaissant ma valeur j'aurais trop honte pour y participer... non, en acteur oui en spectateur !!
cosplay : OUI !!!!
la course : oui
course au trésor: oui
keg brawl : why not ?
Moi ça m'intéresse ! :p
@Tib : je crois pas qu'il y ait des puzzle jumpers exceptionnels chez CPC. Y a aucune honte à avoir. ^^
purEcontact
21/01/2014, 00h19
Je suis en train de réfléchir à un puzzle jump d'équipe. :ninja:
Intéressé aussi pour un event ! (sous réserve de disponibilité of course)
Lee Tchii
21/01/2014, 10h39
Je suis en train de réfléchir à un puzzle jump d'équipe. :ninja:
Mettez-moi avec Maxi et Mad et regardez-moi faire baisser leur moyenne ! :lol:
Par contre, je pense qu'il faut faire un peu de pub ig pour l'initiative de Pure parce que sinon y aura jamais assez d'intéressés qui le déclareront sur le topic.
Roh non des évent de guild alors que je suis bloqué loin de mon pc ... T_T
Lee Tchii
21/01/2014, 12h33
Ne te plains pas : ma carte graphique est morte (voir le port PCI de ma carte mère, on n'a pas encore tranché ...).
Tu imagines une course de puzzle jump sur un portable qui n'a PAS de carte graphique ???
Maderone
21/01/2014, 13h02
Ne te plains pas : ma carte graphique est morte (voir le port PCI de ma carte mère, on n'a pas encore tranché ...).
Tu imagines une course de puzzle jump sur un portable qui n'a PAS de carte graphique ???
Easy !
Je viendrais bien pour faire ça.
Histoire de passer de l'autre côté du miroir pour le cosplay :p
Ah et Pure, si jamais on est assez, tu peux aussi reprendre l'idée de courses de donjons en équipe aléatoire. J'étais bien mort de rire à vous écouter perso ^_^
Lee Tchii
21/01/2014, 15h43
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ...
*winner of the 3 runs*
Faudra faire la pub sur mumble dimanche soir pendant les missions de guilde pour voir. Pendant que les gens bien font des groupes. :ninja:
Février c'est pas mal pour faire des évent guild non ? :ninja:
purEcontact
21/01/2014, 19h59
Je compte pas le faire cette semaine parce que je ne suis pas chez moi.
Je ne compte pas le faire la semaine prochaine, parce que j'ai pas fini ma monthly (et que j'ai pas envie de m'y atteler :p).
Donc, ça se fera très certainement en février.
Yeah ! Du coup t'as du temps pour faire de la propagande.
Maderone
21/01/2014, 21h48
Maj sortie à 18h20, un petit résumé de notre cher Tigermilk qui colle parfaitement au ressenti de tout le monde :
http://tof.canardpc.com/view/bc395b21-58f3-4685-8fe8-ba25c30620b6.jpg
Bah les deux nouveaux world boss sont plutôt intéressant mais c'est en gros le seul contenu de la mise à jour à part un petit lifting au niveau de l'ui et un nerf des spots safe de cita c1 sur les acolytes d'après nessou :ninja:.
revanwolf
21/01/2014, 22h57
Bah les deux nouveaux world boss sont plutôt intéressant mais c'est en gros le seul contenu de la mise à jour à part un petit lifting au niveau de l'ui et un nerf des spots safe de cita c1 sur les acolytes d'après nessou :ninja:.
La modif du dit safe spot en image:
https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/131771/gw877.jpg
ma seule réaction: :haha:
Bartinoob
21/01/2014, 23h41
Surtout que là, c'est toujours peinard :
http://tof.canardpc.com/view/fbad1c31-4b0b-47b3-80fe-372705ceee49.jpg
Tigermilk
21/01/2014, 23h42
Maj sortie à 18h20, un petit résumé de notre cher Tigermilk qui colle parfaitement au ressenti de tout le monde :
http://tof.canardpc.com/view/bc395b21-58f3-4685-8fe8-ba25c30620b6.jpg
Ouai ben j'ai trouvé personne ;(
Maderone
22/01/2014, 01h21
Mais shhhh ! Dis pas !
Bon sinon, qu'est-ce que notre experte de renommée mondiale, j'ai nommé Kiyo/Selenis/Anneliane/Lekia, en pense ?
Surtout que là, c'est toujours peinard :
http://tof.canardpc.com/view/fbad1c31-4b0b-47b3-80fe-372705ceee49.jpgEt à droite tout au fond ? Là où y a le portail fermé avant le couloir des boules de feu. C'était aussi un safe spot.
C'est encore accessible ?
Bartinoob
22/01/2014, 09h03
Pas testé mais j'imagine que oui. Vu comment ils ont patché le truc, ça sent vraiment le truc subtil "tout le monde va là, go mettre un gros mur".
Lee Tchii
22/01/2014, 10h39
Ben moi j'ai bien aimé le principe. Des gros boss qui nécessitent du monde avec des combats à phases, sans que ce soit aussi pénalisant que sur Tequalt.
Par contre, voilà, on a fait nos big event sur IDA ... enfin sur le robot à talon et sur les guivres.
Pour le premier, notre groupe a réussi à casser le lien. Puis les deux groupes suivants ont raté. Surement pas assez nombreux pour être splittés en 5.
Pour le second, on a mis du temps à comprendre qu'il fallait dépop les vers qui mangeaient nos tonneaux explosifs. Par contre les trois autres guivres étaient full life.
purEcontact
24/01/2014, 12h48
Je dis ça juste en passant pour les joueurs qui tournent un peu en rond.
Demain soir, c'est la soirée keg brawl du mois :p.
C'est à quelle heure que vous faites ça (au cas où, je promets rien) ?
purEcontact
24/01/2014, 19h33
Le dernier samedi du mois : 21h !
Qu'est ce que le Keg brawl?
Ça ressemble à ça, mais sur la glace. ;)
https://lh4.googleusercontent.com/-A5DkdOXmKJ0/TYSqZh0VaYI/AAAAAAAADag/0yaTDY5ima8/s1600/asterix_11.jpg
purEcontact
26/01/2014, 18h01
Pour le moment, pour mon idée d'event, j'ai 15 canards :
- Maderone (qui dit non mais avec un :ninja:, c'est un oui)
- Ptit gras (qui voulait le faire donc je sais pas si ça l'intéresse mais on va dire que oui)
- Leetchii
- Zepolak
- Tibere
- Sephil
- Lanilor
- Vaaahn
- Hasunay
- Bartinoob
- Wizi
- Tygra
- Maximelene
- Revanwolf
- Kiyo (encadre au besoin)
Quand j'atteindrais 20 participants (donc hors animation / cadre), je commencerai à mettre ça en place.
Bartinoob
26/01/2014, 19h25
Han, j'ai loupé le keg brawl :emo:
Ajoute-moi à la liste !
Tu me rajouter à la liste des motivés à faire un event pure
Maximelene
26/01/2014, 22h26
Itoo !
revanwolf
26/01/2014, 23h18
Tu peut aussi me mettre sur la liste.
purEcontact
27/01/2014, 03h59
J'ai mis en place l'organisation de la soirée cette nuit (de 22h30 à maintenant, donc 3h du matin).
Il me manque qu'à pondre les indices pour le cosplay, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps.
Normalement, c'est quelque chose qui prends beaucoup de temps mais j'ai en tête de faire un event où les animations s'enchaînent rapidement.
Du coup, hors de question de passer 30 min sur le course au trésor ou 20 min par personnages pour le cosplay.
Les indices seront beaucoup moins travaillés (pour pas dire tordu) qu'à mon habitude.
Du coup, j'attends que des joueurs supplémentaires m'indiquent que ça les intéresse pour fixer une date.
Cependant, pour permettre à un maximum de joueurs d'être là, ce sera un mardi.
Gardez en tête que ça durera grand maximum 1h30 (vous serez donc au lit avant 23h).
MODIFICATION !
Le keg brawl ne sera peut être pas du keg brawl, ce sera l'activité du jour.
Au passage, merci Arenanet d'avoir supprimé le libre accès aux activités.
Note : je me suis débrouillé pour qu'un joueur de niveau 20 ait accès à l'intégralité de l'event.
Du coup, n'hésitez pas à venir même si vous êtes un nouveau joueur !
Quelqu'un sait comment se passe la rotation des activités ?
C'est 100% aléatoire ou c'est une "vrai" rotation ?
(Lundi : lancer de crabe / Mardi : course du sanctuaire / Mercredi : survie au sud soleil / Jeudi : lancer de crabe / Vendredi : course / Samedi : survie)
Je tiens à faire des excuses publiques à MAderone, soyons amis, continuons de faire des donjons ensemble, on forme une bonne équipe, ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi pour augmenter mes LOOT! :w00t:
Maderone
28/01/2014, 21h06
Je tiens à faire des excuses publiques à MAderone, soyons amis, continuons de faire des donjons ensemble, on forme une bonne équipe, ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi pour augmenter mes LOOT! :w00t:
http://i1.sndcdn.com/artworks-000036531109-1ramzv-original.jpg?d53bf9f
Maximelene
28/01/2014, 21h13
Insulte. Ban.
Ptit gras
28/01/2014, 23h44
J'appelle Zepo à la modération. Qu'on vende ses légendaires pour la guilde aussi tiens :trollface:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte : il est dans le groupe de Mad et il loot 2 fois de suite une arme.
Maderone quoi, l'aspirateur de gold/exo en donjon/fractale.
C'est une véritable prouesse, digne d'éloges !
ça se vend pas par contre c'est chiant :ninja:
Maderone
29/01/2014, 01h01
A ce prix là tu vas devoir attendre un peu
Ptit gras
29/01/2014, 01h24
C'est pas le bâton quand même ? :tired:
Maximelene
29/01/2014, 01h58
Je pense que si c'était des précurseurs, Olih l'aurait précisé.
Maderone
29/01/2014, 02h54
Non mais je pense qu'il parle du baton de la tonnelle, qui vaut plus que la légende ^_^
Et non, il a loot l'espadon.
Ptit gras
29/01/2014, 09h48
C'est pas bien plus réconfortant :'(
Forza Limouzi
02/02/2014, 00h07
Ptin avec mon nouveau taf, j'ai pas pu jouer depuis un mois là j'essaye de me co... mot de passe non reconnu, je le réinitialise via la récup de compte, là il me demande une authentification mobile que j'avais jamais activé.
J'envoie un mail à Anet, ils réinitialisent tout, je me connecte et surprise compte vidé et persos effacés. :|
J'ai réenvoyé un mail pour avoir un rollback.:sad:
Maderone
02/02/2014, 00h17
Perso effacés... C'est quand même dégueulasse ça.
Tatsu-Kan
02/02/2014, 04h16
Ptin avec mon nouveau taf, j'ai pas pu jouer depuis un mois là j'essaye de me co... mot de passe non reconnu, je le réinitialise via la récup de compte, là il me demande une authentification mobile que j'avais jamais activé.
J'envoie un mail à Anet, ils réinitialisent tout, je me connecte et surprise compte vidé et persos effacés. :|
J'ai réenvoyé un mail pour avoir un rollback.:sad:
Tu compte est peut-être le "inconnu" qui a pillé ce qu'il restait dans la banque de guilde avant de disparaître...
http://www.youtube.com/watch?v=ZxKM1xAyrTE
Une vidéo très bien faite pour ceux qui ne sauraient pas/n'auraient pas compris ce qu'il va se passer avec le critical damage.
Ptit gras
02/02/2014, 10h34
'Tain 1 pour 14 :|
revanwolf
02/02/2014, 10h42
Tu compte est peut-être le "inconnu" qui a pillé ce qu'il restait dans la banque de guilde avant de disparaître...
sachant que 2 personne avait quitté la guilde au moment du vidage de la banque ( slowhand et sellusi un autre avait quitté plus tard drakard mais je pas souvenir de disparition dans la banque avec celui la)
Forza Limouzi
02/02/2014, 13h26
ouais c'est moi Drakard mais j'avais aucun droit sur la banque.
De toute façon, je dirais que la disparition des persos d'un canard est un drame plus important que celui du vidage des armes de sièges, enfin je le vois comme ça, je compatis :sad: