PDA

Voir la version complète : [Guild Wars 2] Topic Général. V3



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Monsieur Odd
29/08/2012, 18h04
http://tof.canardpc.com/view/78dd9d19-ce80-4d5e-849e-9ae14c8b4788.jpg

Je pense que ça devrait aller avec ma dernière acquisition du dessus.
Mais bon va falloir que je me penche sur une façon pas trop relou de gagner dans les 30% de perfs surtout que ce jeu est CPU limited ce qui est intéressant dans ce cas la.
Je vais aller faire un tour dans la partie hardware du fofo ou alors si tu as quelques tuto pour oc le cpu + la carte graph à me faire suivre, je suis pas contre.

Ps : Désolé pour le HS, ça concerne indirectement le jeu.

Non, tout le monde s'en fout, il y a une section hardware. :tired:

Setzer
29/08/2012, 18h05
Ha tiens je crois avoir retrouvé la quête : Les infamies de Galrath. Mais le chateau est pas tout à fait pareil

http://1.bp.blogspot.com/_XWfFpYwrnmw/S_wtGwy__JI/AAAAAAAAAR8/lNRoJ2-4anA/s1600/C%25C3%25B4te%2Bde%2Bla%2BRaie.jpg

C'est là qu'on mesure l'évolution graphique quand même ^^.

Par contre les invit' de guilde qui merdent c'est quand même chiant pour un jeu qui se nomme Guild Wars...

Drayke
29/08/2012, 18h06
Par contre les invit' de guilde qui merdent c'est quand même chiant pour un jeu qui se nomme Guild Wars...

Faut se battre avec le jeu pour se faire guilder, je trouve ça parfaitement approprié :ninja:

Tygra
29/08/2012, 18h10
Rappel 157 : Guild Wars n'a aucune rapport avec les guildes présentes dans le jeu ou encore le GvG.
Voilà, vous pouvez reprendre la discussion normale :ninja:

Kobal
29/08/2012, 18h11
Salut les canards :)

Sur le wiki officiel, je lis ceci:

Une guilde peut accueillir 100 joueurs venant de n'importe quel Serveur. Cependant, seuls les membres du même serveur peuvent aller en McM ensemble. Nous parlons bien ici de joueur et non de perso car c'est le compte qui rejoint la guilde. Une fois un compte guildé, tous ses persos sont invités dans cette guilde.
Et donc, là, en l'état, on a combien de joueurs différents dans la guilde des Coinz?
En gros, est ce qu'on approche de la limite?

kikifumducu
29/08/2012, 18h12
Pour rassurer les indécis, les donjons en mode exploration sont justes "monstrueux" de difficulté !:O

On a essayé avec 3 autres canards les Catacombes en exploration. On était lvl 45+, la zone nous rabaisse au lvl 35 ( mais on garde le stuff et les sorts 45 ). On est arrivé jusqu'à ce qui nous semblait la zone finale de l'exploration sans trop de difficulté.
Mais à partir de là, impossible d'avancer dans la quête : c'était juste trop dur pour ne pas vous spoiler :sad:. On s'est fait rouster en boucle pendant 2h. :o
On a alors compris que les donjons en mode exploration étaient quasiment réservés à des lvl 80 ( pour avoir le stuff adéquat ) et à une team de 5 ultra bien configurée et organisée aux petits oignons. Nous, par exemple, ils nous manquaient de l'Aoe, du contrôle de zone et du soin. ( en plus on était que 4 et non 5, mais on avait jamais eu besoin d'être 5 dans les donjons lvl 30 et 40 auparavant B))
Bref, agréablement surpris par la difficulté de la chose :), impossible à faire en y allant tête baissée.

Monsieur Odd
29/08/2012, 18h12
Il me semble qu'Insert CoinZ est à plus de 200.

Drayke
29/08/2012, 18h13
Pour ça il faudrait que les invites arrêtent de déconner et qu'on puisse voir la liste effective.

SetaSensei
29/08/2012, 18h14
http://i.imgur.com/tTwTw.jpg
Ça se trouve dans les collines de Kresse, au sud du fief du sorcier, et je sais pas comment y aller :(

Une idée ?

Quand on aura les montures volantes ? :trollface:

Thorkel
29/08/2012, 18h14
Ha tiens je crois avoir retrouvé la quête : Les infamies de Galrath. Mais le chateau est pas tout à fait pareil

http://1.bp.blogspot.com/_XWfFpYwrnmw/S_wtGwy__JI/AAAAAAAAAR8/lNRoJ2-4anA/s1600/C%25C3%25B4te%2Bde%2Bla%2BRaie.jpg

Haha les infamies de Galrath....LA quête de GW1....en même temps si je me souviens bien le gain d'xp était monstrueux pour l'époque, pour une quête et pour prophétie !

Orhin
29/08/2012, 18h17
Salut les canards :)

Sur le wiki officiel, je lis ceci:

Et donc, là, en l'état, on a combien de joueurs différents dans la guilde des Coinz?
En gros, est ce qu'on approche de la limite?
On peux repousser la limite avec les améliorations de guilde.
Pour l'instant il y a 255 membres enregistrés dans le guilde in-game. ;)

Caf
29/08/2012, 18h18
Quand on aura les montures volantes ? :trollface:

Ou des ailes. :trollface:

Kobal
29/08/2012, 18h20
On peux repousser la limite avec les améliorations de guilde.
Pour l'instant il y a 255 membres enregistrés dans le guilde in-game. ;)
Ok, merci :) (et Monsieur Odd aussi)
Je tenterai de vous rejoindre, quand les invitations seront à nouveau disponible...

Say hello
29/08/2012, 18h22
J'exagère bien sur, mais les tenues de départ restent quand même ultra-clichés et d'un gout douteux parfois. (syndrome du moins de peau couverte = plus de défense)
Perso ça casse complètement de character design qui était pourtant bien foutu, heureusement que des skins bien sympa existent après.

Je préfère quand même en ce sens :
Tu commence bas lvl avec une armure de pouilleux qui vaut que dalle, et plus tu monte plus ton armure est efficace, couvrante et distinguée. :cigare:

Kurita
29/08/2012, 18h23
Gardez moi une place hein.
Plus que 11 jours et je peux jouer. :ninja:

Dragonlord
29/08/2012, 18h24
Si je désire rejoindre les canards , c'est bien place vinuzah ? ça n'a pas changé ? .

J'ai pas envie de me tromper

Drayke
29/08/2012, 18h25
Si je désire rejoindre les canards , c'est bien place vinuzah ? ça n'a pas changé ? .

J'ai pas envie de me tromper

C'est bien ça.

Oldnoobie
29/08/2012, 18h27
Relis le titre du topic, ça n'a pas changé depuis le premier post : Vizunah. Quoique vu le bordel ambiant t as ptet pas tort de demander ^^

Shinpokomon
29/08/2012, 18h31
On veut une section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caf
29/08/2012, 18h34
On veut une section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

This.

Monsieur Odd
29/08/2012, 18h35
J'ai remonté l'info auprès des pères fondateurs, ils ont dit comme moi :

Du coup, bah on verra dans 15 jours. :trollface:

...

Norochj
29/08/2012, 18h36
On veut une section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commences par ouvrir un topic avec ce que tu veux mettre dedans et qui n'a pas sa place sur ce topic.

Okuru
29/08/2012, 18h38
Bon enfin j'ai réussis à mettre les pied dans les catacombes d'Ascalon. C'était vraiment symap l'ambiance du donjon est vraiment réussis merci aux canards présents. \o/

Je suis juste un peu dubitatif, je n'ai pas vraiment vu de jeu en équipe, chacun fait son business dans son coin (se soigner, éviter les dégâts, dps) du coup c'est le bordel permanent et je n'ai pas eu vraiment l'impression d'un jeu de groupe très construit, en plus on a quasiment pas de façon d'agir sur les boss en gros on claque les cd dés qu'on peut en surveillant les zone d'ae et basta, le reste c'est un savant mélange de bricolage et de rez en chaîne pendant les combats.

Bon après première instance, on ne connais pas les mobs, ni nos classes ni la façon de jouer qui est vraiment différente, ça peut venir de la aussi. En tout cas j'ai hâte de tester en mode explo maintenant avec des canards.

D'ailleurs, désolé de ne pas avoir pu finir... l'orage aura fini par gagné.

Perso, en tant que voleur, les mobs devaient me taper dans les genoux, j'me retrouvais souvent en train de ramper... :p

Maderone
29/08/2012, 18h57
Y'a encore des soucis avec le tchat de guilde ou c'est que moi qui bug?

Madvince
29/08/2012, 18h58
Quand on aura les montures volantes ? :trollface:

Et il y a matière pour du nouveau contenu: il y a par exemple dans l'Arche du lion un endroit où des ouvriers travaillent sur plusieurs portails azuras, à priori en construction. Une entrée pour un futur addon ? :trollface:

Shinpokomon
29/08/2012, 19h01
Kodan, Tengu, Hylek :trollface:

Shura974
29/08/2012, 19h03
Bon sa me fait chier. Il faut quoi comme matos pour jouer honorablement à ce jeu ? Je veux du réglage "moyen" et 30fps constant. Mon choix s'oriente plus vers un portable. Merci d'avance :) ... et au passa ge c'est quoi cette histoire que le jeu est CPU limited ? Sa veux dire quoi ?

Thom'
29/08/2012, 19h09
D'ailleurs c'est pas un peu dommage d'être sur Vizunah avec toutes les grosses guildes FR ? Niveau équilibrage et affrontement ça pue un peu du cul.

Alchimist
29/08/2012, 19h15
Sur Jade Sea il y a Millenium et Origin Online, ca équilibre un peu.
Je cherche toujours des personnes pour les Catacombes d'Ascalon, soit tout de suite, soit tard dans la soirée.

---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ----------


Et il y a matière pour du nouveau contenu: il y a par exemple dans l'Arche du lion un endroit où des ouvriers travaillent sur plusieurs portails azuras, à priori en construction. Une entrée pour un futur addon ? :trollface:

Pareil au fort des Vielleurs ou à Noirfaucon, au Promontoire Divin il y a plein de mini-jeu pas encore actif …

Drayke
29/08/2012, 19h22
Sinon les invites de guilde ? Toujours dans les choux ? :tired:

Malakit
29/08/2012, 19h57
J'ai l'impression que malgré la volonté de faire disparaitre la "sainte trinité", à un moment la difficulté des donjons va montrer les limites de cette methode.

Le manque de heal va se faire sentir (moins pour les tank je pense, les classes cac peuvent continuer à occuper ce rôle).
Du coup, moi qui ai toujours aimé jouer soutien, je me pose 2 questions
-Quelles classes sont actuellement les meilleur healer? (j'en entendu elem, gardien, envout...)
-A t'on une chance de voir une classe orienté plus soigneur dans un futur addon ou la politique d'Anet est non négociable?

helldraco
29/08/2012, 20h08
Bon sa me fait chier. Il faut quoi comme matos pour jouer honorablement à ce jeu ? Je veux du réglage "moyen" et 30fps constant. Mon choix s'oriente plus vers un portable. Merci d'avance :) ... et au passa ge c'est quoi cette histoire que le jeu est CPU limited ? Sa veux dire quoi ?

Le jeu tire beaucoup sur le CPU apparemment. En gros, même si t'as la dernière CG over the top, si tu as un un CPU qui remplit tout juste les conditions de base (un C2D à 2Ghtz quoi), bha tu ne pourras pas faire cracher ses tripes au jeu.
A contrario, avec un CPU moyen de gamme et une CG moyen de gamme aussi, tu t'en tireras beaucoup mieux.

(en ultra simple c'est ça)
(tu devrais faire un tour sur le topic des configs de canards, m'est avis qu'avec les kits d'upgrade tu devrais trouver ton bonheur/te mettre au niveau sans trop te ruiner ;) )

Shinpokomon
29/08/2012, 20h18
Commences par ouvrir un topic avec ce que tu veux mettre dedans et qui n'a pas sa place sur ce topic.

Au moins un nouveau thread pour le craft, histoire de passer ses petites annonces, ce que certains crafteurs peuvent craft/contre quoi etc ...

Dragonlord
29/08/2012, 20h18
Bon j'ai crée mon perso , Helldraco charr rodeur .

Je suis complètement perdu par rapport à wow , j'avance dans mon histoire mais je comprend pas tout .

Elidjah
29/08/2012, 20h21
Tous mes sacs sont pleins, et ma banque est pleine aussi. Faut vite que l'HV fonctionne, ca va déborder.

Say hello
29/08/2012, 20h21
Au moins un nouveau thread pour le craft, histoire de passer ses petites annonces, ce que certains crafteurs peuvent craft/contre quoi etc ...

Surtout histoire de passer ses recommandation , et éventuellement les meilleurs coin pour chopper rapidement de la ressources (par exemple pour le cuivre, dans la vallée de la reine y'a une caverne d'ettins qui est entouré de 4-5 gisements et en contient un normal et un riche. Par contre faut latter une paire d'ettins dont un vétéran entouré de 3 autres.)

Fredk
29/08/2012, 20h21
Bon sa me fait chier. Il faut quoi comme matos pour jouer honorablement à ce jeu ? Je veux du réglage "moyen" et 30fps constant. Mon choix s'oriente plus vers un portable. Merci d'avance :) ... et au passa ge c'est quoi cette histoire que le jeu est CPU limited ? Sa veux dire quoi ?

J'ai une 9800GT comme toi avec un Quad Core i5 et 8 gigots et ça tourne pas mal - ça reste fluide tout ça.

atavus
29/08/2012, 20h26
Est-ce que quelqu'u sait comment aller dans cette zone chez les asura ?
Je craque :
http://tof.canardpc.com/preview2/41075fb1-9ce3-44c4-88ad-1fd2a99d8874.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41075fb1-9ce3-44c4-88ad-1fd2a99d8874.jpg)

Sinon les inivtes de guilde marche enfin ?

Tim l'enchanteur
29/08/2012, 20h29
Oui, il faut aller au sud du réacteur dans lequel il y a l'énorme élémentaire de feu (je me souviens plus du nom). Sur la gauche de la carte, donc, juste en dessous du réacteur, il y a une grotte avec un portail asura qui t'amènera ici.

Atilili
29/08/2012, 20h31
Est-ce que quelqu'u sait comment aller dans cette zone chez les asura ?
Je craque :
http://tof.canardpc.com/preview2/41075fb1-9ce3-44c4-88ad-1fd2a99d8874.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41075fb1-9ce3-44c4-88ad-1fd2a99d8874.jpg)

Sinon les inivtes de guilde marche enfin ?

A l'ouest tu as une grotte dans le flanc de la montagne avec un portail qui te téléporte là

atavus
29/08/2012, 20h47
A l'ouest tu as une grotte dans le flanc de la montagne avec un portail qui te téléporte là

Oui, il faut aller au sud du réacteur dans lequel il y a l'énorme élémentaire de feu (je me souviens plus du nom). Sur la gauche de la carte, donc, juste en dessous du réacteur, il y a une grotte avec un portail asura qui t'amènera ici.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUPl3x4D4RXG92FyEqM4an3LQpL2pfM fRsz3PWvUsXEnjaNC3Xhw&t=1

Tygra
29/08/2012, 20h55
J'ai l'impression que malgré la volonté de faire disparaitre la "sainte trinité", à un moment la difficulté des donjons va montrer les limites de cette methode.

Le manque de heal va se faire sentir (moins pour les tank je pense, les classes cac peuvent continuer à occuper ce rôle).
Du coup, moi qui ai toujours aimé jouer soutien, je me pose 2 questions
-Quelles classes sont actuellement les meilleur healer? (j'en entendu elem, gardien, envout...)
-A t'on une chance de voir une classe orienté plus soigneur dans un futur addon ou la politique d'Anet est non négociable?

Apparemment le meilleur heal pour le moment c'est Warrior (en mode shouts+banners). Le war mérite un bon coup de nerf de toute façon :p
Je pense qu'ils ont suffisamment communiqué sur l'abandon de la trinité pour qu'on ne voit pas de healer débarquer. Enfin les rares qui essayent de recréer la trinité en jeu se font latter la gueule, parce que les tanks ne tankent pas et les healers ne healent pas.
Il faut juste se sortir du crane la grosse habitude de compter sur les autres pour sa barre de vie, et s'adapter à une nouvelle façon de jouer. On pourra évaluer dans quelques mois si effectivement le système marche ou non, mais ils ont l'air confiants chez Anet.

Erkin_
29/08/2012, 20h55
Quelles sont les classes les plus boudées/moins jouées ?

Flipmode
29/08/2012, 21h00
Trompé de message.

helldraco
29/08/2012, 21h00
Bon j'ai crée mon perso , Helldraco charr rodeur .

Je suis complètement perdu par rapport à wow , j'avance dans mon histoire mais je comprend pas tout .

:O

I am a legend ! :lol:

HoStyle
29/08/2012, 21h01
Quelles sont les classes les plus boudées/moins jouées ?

Envouteur/ingénieur/Nécroman

@Atavus : je te comprends tellement, avec un canard on a passé facilement 1h à chercher, en tournant tout autour jusqu'à demandé sur le chan général où un mec a organisé un groupe de dix personnes pour y aller, bref le délire total :)...

Noache
29/08/2012, 21h17
Oui, il faut aller au sud du réacteur dans lequel il y a l'énorme élémentaire de feu (je me souviens plus du nom). Sur la gauche de la carte, donc, juste en dessous du réacteur, il y a une grotte avec un portail asura qui t'amènera ici.

Wow punaise, l'event avec l’élémentaire de feu dans la centrale était assez épique.
J'ai débarqué, il lui restait 1/3 de vie, il nous a fallu encore une bonne demi-heure pour l'achever (sans compter 5-10 morts pour moi...), pourtant on était beaucoup de joueurs.

C'était bieng.

doudou1408
29/08/2012, 21h18
Bon c'est Lag-Land en ce moment :)

Elidjah
29/08/2012, 21h19
Arena.NET s’apprêterait à bloquer les ventes pour préserver la qualité de jeu (ceux qui attendent 3 heures avant de MvM comprendront).

http://techland.time.com/2012/08/29/guild-wars-2-producer-wed-turn-off-sales-to-preserve-the-game-experience/

On peut rêver, non ?

Alchimist
29/08/2012, 21h22
Comment fait-on pour avoir de nouvelle tenue de ville ? Marchand, artisanat, loot ? Répondez maintenant.
Au fait, je suis le seul à changer de vêtements dans les capitales ?

Karibou
29/08/2012, 21h23
Foutu Jump Puzzle de Metrica :'(
(sinon, quelqu'un sait comment aller au point remarquable tout à l'est de Metrica? Celui dans le batiment de l'Encestre)
[edit] Pas lu la page d'avant ^^

Shinpokomon
29/08/2012, 21h23
Trop de joueurs ayant acheté le jeu :trollface:

Say hello
29/08/2012, 21h24
Comment fait-on pour avoir de nouvelle tenue de ville ? Marchand, artisanat, loot ? Répondez maintenant.
Au fait, je suis le seul à changer de vêtements dans les capitales ?

Boutique aux gemmes.
Peut être de la transmutation, j'ai pas essayé.

lokham
29/08/2012, 21h26
Arena.NET s’apprêterait à bloquer les ventes pour préserver la qualité de jeu (ceux qui attendent 3 heures avant de MvM comprendront).

http://techland.time.com/2012/08/29/guild-wars-2-producer-wed-turn-off-sales-to-preserve-the-game-experience/

On peut rêver, non ?

:O En quoi bloquer les ventes seraient mieux pour eux que de rajouter des serveurs ?

C'est un calvaire ce soir, 10s de lag à chaque action. Je reviendrais en jeu plus tard :(

Say hello
29/08/2012, 21h29
Parce que c'est pas forcément purement matériel et que ça les arrangerait de contrôler le flot de joueurs pour déjà corriger ce qui déconne plutôt que de se taper en même temps des problème d'échelonnement ?

Elidjah
29/08/2012, 21h30
World Of Warcraft l'avait fait aussi à l'époque.

atavus
29/08/2012, 21h44
Je suis constamment déco depuis 20h00; çà vous le fait ?

Setzer
29/08/2012, 21h55
non j'étais co à l'instant

Dragonlord
29/08/2012, 22h03
:O

I am a legend ! :lol:

Oh pardon , je voulais pas te piquer le pseudo pas fait exprés :lol:

Vaaahn
29/08/2012, 22h04
Comment fait-on pour avoir de nouvelle tenue de ville ? Marchand, artisanat, loot ? Répondez maintenant.
Au fait, je suis le seul à changer de vêtements dans les capitales ?

Tain, je suis pas le seul :O

gnouman
29/08/2012, 22h11
Non moi aussi je change je porte même mes belles lunettes Geek trop la classe.

J'aimerai aussi savoir s'il y a d'autres vêtements social mais rien vue pour le moment autre que ceux sur le comptoir.

Mise à part ça le système de mise à niveau du compte à partie d'une versio preacheté c'est quand même de la grosse merde!

Koumal
29/08/2012, 22h17
Moi aussi je me suis deco, gros lag qui s'est transformé en blocage, fais plus partie d'une guilde,...
je vais me doucher du coup et je reviens...

helldraco
29/08/2012, 22h18
Oh pardon , je voulais pas te piquer le pseudo pas fait exprés :lol:

T'inquiètes, d'hab c'est des (le même ?) américains qui le prennent. :p

En plus t'as fait un Charr, tu es tout pardonné. ^^

Kruos
29/08/2012, 22h18
Sur Jade Sea ça lag violent ce soir :/

Et vous les coins coins, Vizu tiens le choc?

Karibou
29/08/2012, 22h26
Deco en plein saut pendant un jump puzzle (j'avais enfin passé ce putain de niveau venteux).
J'ai les larmes aux yeux, je crois.

lokham
29/08/2012, 22h39
Deco en plein saut pendant un jump puzzle (j'avais enfin passé ce putain de niveau venteux).
J'ai les larmes aux yeux, je crois.

Le niveau venteux, le truc chez les Asuras ? j'ai rage quit apres 30 minutes d'essai pour re-tenter 2 heures apres et ça a marché. Bien tendu ce puzzle jump.

Caf
29/08/2012, 22h41
Bon le lag permanent est arrivé à user ma patience. Je laisse tomber pour ce soir.

Say hello
29/08/2012, 22h47
Je laisse tomber pour ce soir.

Merci de contribuer à la diminution du lag pour les vrais joueurs. :trollface:

HoStyle
29/08/2012, 22h51
Le niveau venteux, le truc chez les Asuras ? j'ai rage quit apres 30 minutes d'essai pour re-tenter 2 heures apres et ça a marché. Bien tendu ce puzzle jump.

Il se trouve où ce niveau ? Parce que j'ai fais les deux premières zones Asuras à 100% et je me rappelle pas d'un puzzle jump particulièrement ardu ?

Voodoonice
29/08/2012, 23h00
Moi le seul truc qui me fait peur, c'est de commencer après tout le monde et donc ne pas pouvoir jouer avec vous parce que vous avez des persos trop haut :ninja:

Zepolak
29/08/2012, 23h26
Sur Jade Sea ça lag violent ce soir :/

Et vous les coins coins, Vizu tiens le choc?

Ça a commencé y a genre 2h, ça allait sans problèmes avant.

Forza Limouzi
29/08/2012, 23h42
Toujours bug du chan guild ... impossible de passer les messages et de temps un temps je vois un message du chan mais juste un hein. En espérant Anet fixe rapidement le problème.

jerec
29/08/2012, 23h55
Je voulais juste savoir, suis je le seul a ne jamais pouvoir entrer en 3W et ce malgré une attente de plusieurs heures dans la file d'attente sur Vizunah? est ce la meme chose sur les autres serveurs? avez vous un moyens pour pouvoir y entrer, mis a part le fait de devenir chomeur et de me lever a 3h du matin?
Merci pour votre forum
jerec

Kot
29/08/2012, 23h56
Je voulais juste savoir, suis je le seul a ne jamais pouvoir entrer en 3W et ce malgré une attente de plusieurs heures dans la file d'attente sur Vizunah? est ce la meme chose sur les autres serveurs? avez vous un moyens pour pouvoir y entrer, mis a part le fait de devenir chomeur et de me lever a 3h du matin?
Merci pour votre forum
jerec

Mets-toi en arrêt maladie et lèves toi à 3h du matin.

jerec
29/08/2012, 23h57
Oui il y a aussi ca comme solution lol, mais plus serieusement est ce que comme moi certains d'entre vous n'arrivent jamais a entrer en 3W?

Tygra
29/08/2012, 23h59
J'attends toujours de le voir fonctionner ce bouton "rejoindre". :|

S'il ne marche pas, un déco/reco résoud le problème en général ;)

Aog
29/08/2012, 23h59
Il se trouve où ce niveau ? Parce que j'ai fais les deux premières zones Asuras à 100% et je me rappelle pas d'un puzzle jump particulièrement ardu ?

Dans la Province de Metrica, il faut chercher le long de la bordure Est de la carte. L'entrée est bien masquée (les rage quit à répétition ça se mérite). ^_^

Carac
30/08/2012, 00h02
Hello les canardos, j'ai une question, est-il possible d'obtenir des versions d'essai de Guild Wars 2 ?
Ma copine veut teste (\o/) donc au pire je lui fait essayer sur mon compte, mais ça serait bien un compte d'essai :)

CrocodiX
30/08/2012, 00h04
Comptoir up ! :wub:

Woulfo
30/08/2012, 00h11
Après 4 jours dessus j'ai enfin un avis clair sur ce jeu. Autant GW2 pour le Gameplay est un franche réussite autant je trouve le monde encore plus mort et vide que wow. Ça peut paraître étrange car il y a vraiment un contenu de fou. Des quêtes par millions, des ennemis par milliards, mais au bout du compte le jeu est trop simple dans sa partie Jeu de Rôle: même plus besoin de parler à des NPC tout est automatique. Et je ne parle pas de villes : comment gâcher une merveille de direction artistique par un mauvais level design: on comprend mieux après la nécessité des points de téléportations pour la santé mentale des joueurs.
Je pense qu'ils ont vu trop grand, j'aurais préféré un lvl max à 40 avec 3 races mais avec plus de réflexion. La c'est la foire du Plus, mais au bout du compte on se fait chier plus vite.

Tu veux dire quoi par mauvais level design ?

Sinon c'est moi qui suis très mauvais ou le jeu n'est quand même pas supra facile (je meurs beaucoup de fois) ?

Maderone
30/08/2012, 00h13
Tu veux dire quoi par mauvais level design ?

Sinon c'est moi qui suis très mauvais ou le jeu n'est quand même pas supra facile (je meurs beaucoup de fois) ?

ça dépend, tu joues quelle classe et tu es à quel niveau ?

Woulfo
30/08/2012, 00h14
ça dépend, tu joues quelle classe et tu es à quel niveau ?

Bas. Level 17, elementaliste.

Oldnoobie
30/08/2012, 00h15
Une question, j'ai ptet loupé quelquechose, mais on ne peut se créer des persos que sur UN serveur ? Genre j'ai une guilde de potes sur Auguri, les Canards sur Vizunah, impossible de créer un perso sur chaque serveur ? Ou j'ai raté un bouton dans un coin(-coin) ? :huh:

HoStyle
30/08/2012, 00h15
Dans la Province de Metrica, il faut chercher le long de la bordure Est de la carte. L'entrée est bien masquée (les rage quit à répétition ça se mérite). ^_^

:o il est génial


Pire le groupe "saute" si les deux joueurs ne sont pas très proches.
Ouais c'est super pour se trouver ça d'ailleurs

Woulfo
30/08/2012, 00h16
Une question, j'ai ptet loupé quelquechose, mais on ne peut se créer des persos que sur UN serveur ? Genre j'ai une guilde de potes sur Auguri, les Canards sur Vizunah, impossible de créer un perso sur chaque serveur ? Ou j'ai raté un bouton dans un coin(-coin) ? :huh:

1 compte - 1 serveur. Et j'ai le même problème que toi. :'(

Kurita
30/08/2012, 00h18
Non pas de versions d'essai pour le moment.

Tygra
30/08/2012, 00h19
J'ai jamais eu de groupe qui saute ou de problème pour rejoindre quelqu'un en overflow o.o
Enfin tu me diras, certains ont accès au GuildChat, d'autres pas, je crois qu'il faut accepter que tout ne tourne pas optimalement pour le moment !

Maderone
30/08/2012, 00h22
Bas. Level 17, elementaliste.

Hum bah dans ce cas j'en sais rien. Genre tu jouerais Gardien, là je t'aurais dit que t'es nul :p.
Mais à part pour le gardien qui permet de tanker easy, tu dois bouger avec toutes les classes. C'est con, mais tu dois toujours rester en mouvement, si tu fais rien en spammant tes sorts, bah c'est sûr que tu vas vite mourir. Utilise le système d'esquive, déplace toi, utilise tes sorts (si t'en as) qui slow, immobilises, stun... Etc. Les combats dans GW2 sont très dynamiques. Et si vraiment ça passe pas, essaye de revoir ton stuff (robustesse/vitalité), ou l'ordre de tes sorts/affinités.

jerec
30/08/2012, 00h26
Je n'ai toujours pas eu ma réponse concernant le 3W :), mais je réagis au message d'hélios, et je suis toujours surpris de voire autant de gens passer tellement de temps a critiquer un jeu comme ca et a analyser le pourquoi du comment , mais bordel jouez tout simplement, arretez de trouver des raisons obscurs et ne jouez pas si vous n'aimez pas, mais dans le cas contraire arretez de vous prendre la tete .
Et puis en toute franchise, les avis de Robert ou Jeanine sur les jeux je pense que les gens qui jouent au jeu s'en foutent completement et qu'ils preferent se faire leur idée eux meme comme des grands . Si je veux avoir des avis comme ca je prefere aller au Bar des Sport avec Raoul et Robert au moins je picolerais bien, mais alors la je trouve ca juste un peu lassant a la longue... m'enfin c'est comme mon message, ca defoule...
Cordialement,
PS: avant qu'on me demande qui je suis je précise, je suis juste qlq'un qui voyage dans les forums sur GW2 pour essayer d'avoir des réponses a ses questions, ni plus ni moins

sparouw
30/08/2012, 00h28
Bas. Level 17, elementaliste.

Oui, les élé sont très fragiles ^_^

Madval
30/08/2012, 00h53
Oouuh je suis fatigué ce soir... j'ai cru avoir lu des trucs et même y répondre. J'ai même cru voir le topic closed... Je pensais pourtant être guéri... Vais me coucher tiens...

Tim l'enchanteur
30/08/2012, 00h58
Bon, au milieu de toute cette cacophonie, au milieu du lag et des déconnections, du chat de guilde qui ne va pas très bien, malgré les bugs qui m'empêche d'avancer mon histoire perso (je me paye une erreur en rouge quand j'essaie d'entrer dans l'instance), bref, entre tous ces aléas, il y a une bonne nouvelle : le comptoir marche un peu. Un peu hein, c'est pas la folie. Mais il est là.

http://tof.canardpc.com/preview/d1893940-e0d9-4a89-8eeb-88755accb32b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d1893940-e0d9-4a89-8eeb-88755accb32b.jpg)

Hélios
30/08/2012, 01h05
Hum bah dans ce cas j'en sais rien. Genre tu jouerais Gardien, là je t'aurais dit que t'es nul :p.
Mais à part pour le gardien qui permet de tanker easy, tu dois bouger avec toutes les classes. C'est con, mais tu dois toujours rester en mouvement, si tu fais rien en spammant tes sorts, bah c'est sûr que tu vas vite mourir. Utilise le système d'esquive, déplace toi, utilise tes sorts (si t'en as) qui slow, immobilises, stun... Etc. Les combats dans GW2 sont très dynamiques. Et si vraiment ça passe pas, essaye de revoir ton stuff (robustesse/vitalité), ou l'ordre de tes sorts/affinités.

J'avais cru comprendre qu'un forum était un espace de discussion et que les avis négatifs pouvaient être entendus et discutés. Je dois avoir tort, je retire mon message.

ps: Je l'avais retiré avant mais un peu de drama ne fait pas de mal.

Le Tyran
30/08/2012, 01h20
Bon, vue l'apathie du support de Guildwars 2 j'en ais eu marre et j'ai re contacté le support de G2Play en tappant du poing sur la table et en exigeant une clef valide... et la magie : la nouvelle clef marche. :lol:

Comme quoi ça sert de gueuler desfois. :)

TogoBogler
30/08/2012, 01h23
J'ai enfin reçu une invit' pour la guilde. Peut-être que ça marche "correctement" maintenant. Bon, je suis tout seul dans la liste de guilde mais...

EDIT : Ah ben j'ai été viré...

Shinpokomon
30/08/2012, 01h28
La Citadelle des Veilleurs :bave:


J'ai été engagé :cigare:



http://i50.tinypic.com/2vjsubt.jpg (http://i50.tinypic.com/2vjsubt.jpg)

Maderone
30/08/2012, 01h32
J'avais cru comprendre qu'un forum était un espace de discussion et que les avis négatifs pouvaient être entendus et discutés. Je dois avoir tort, je retire mon message.

ps: Je l'avais retiré avant mais un peu de drama ne fait pas de mal.

Pourquoi tu me quote... ?

Flipmode
30/08/2012, 01h38
Après 4 jours dessus j'ai enfin un avis clair sur ce jeu. Autant GW2 pour le Gameplay est un franche réussite autant je trouve le monde encore plus mort et vide que wow. Ça peut paraître étrange car il y a vraiment un contenu de fou. Des quêtes par millions, des ennemis par milliards, mais au bout du compte le jeu est trop simple dans sa partie Jeu de Rôle: même plus besoin de parler à des NPC tout est automatique. Et je ne parle pas de villes : comment gâcher une merveille de direction artistique par un mauvais level design: on comprend mieux après la nécessité des points de téléportations pour la santé mentale des joueurs.
Je pense qu'ils ont vu trop grand, j'aurais préféré un lvl max à 40 avec 3 races mais avec plus de réflexion. La c'est la foire du Plus, mais au bout du compte on se fait chier plus vite.

Perso j'ai voulu arrêter de lire à partir de "je trouve le monde encore plus mort et vide que wow." mais je me suis dis allez pour rigoler ... et j'ai rigolé sur "Je pense qu'ils ont vu trop grand, j'aurais préféré un lvl max à 40 avec 3 races mais avec plus de réflexion. La c'est la foire du Plus, mais au bout du compte on se fait chier plus vite." ^^


Ouai ... c'était drôle, heureusement que tu as retiré :|

Maximelene
30/08/2012, 01h44
J'avais cru comprendre qu'un forum était un espace de discussion et que les avis négatifs pouvaient être entendus et discutés.

Oui, et ça inclut nos avis négatifs sur tes messages. Pourquoi refuses-tu de les entendre ?

Peut-être parce qu'ils sont aussi "agressifs" pour toi que ne le sont tes messages envers le jeu ? :rolleyes:

HoStyle
30/08/2012, 01h44
http://i.imgur.com/qirhE.jpg
Les hommes, les vrais, reconnaîtront cette zone, ou plutôt cette fin de zone :cigare:

Flipmode
30/08/2012, 01h46
Oui, et ça inclut nos avis négatifs sur tes messages. Pourquoi refuses-tu de les entendre ?

Peut-être parce qu'ils sont aussi "agressifs" pour toi que ne le sont tes messages envers le jeu ? :rolleyes:

Non c'est même pas de l’agressivité il a pas été méchant dans ses propos ya rien à dire, non c'est juste que c'est complètement à coté de la plaque (monde pas vivant, lvl 40, 3 races, lvl design mauvais) obligé c'est un troll ou il a juste fait le tuto d'une seule race.

Ptit gras
30/08/2012, 01h56
http://i.imgur.com/qirhE.jpg
Les hommes, les vrais, reconnaîtront cette zone, ou plutôt cette fin de zone :cigare:

Les asuras dominent au moins les jumping puzzle :cigare:

Vaaahn
30/08/2012, 02h02
http://i.imgur.com/qirhE.jpg
Les hommes, les vrais, reconnaîtront cette zone, ou plutôt cette fin de zone :cigare:

Je suis juste déçu du lot de fin pas à la hauteur du temps passé, de la sueur versée et du sang et des échardes de bois incrusté dans ma main à force de violenter mon bureau grrrrrr
Mais ça c'est du puzzle. T'as fait celui de l'arche du lion qui est pas mal épique aussi :bave:

Note pour les modos : désolé pour tout à l'heure, promis je ne ferais qu'un seul post de remarque et je ne répondrais plus :ninja:

Flibustache
30/08/2012, 02h02
Les asuras dominent au moins les jumping puzzle :cigare:

Elle démarre où ?

doudou1408
30/08/2012, 02h02
Merci pour l'info du puzzle jump , j'vais devoir le finir avant de dormir :)

Maximelene
30/08/2012, 02h03
Non c'est même pas de l’agressivité il a pas été méchant dans ses propos ya rien à dire, non c'est juste que c'est complètement à coté de la plaque (monde pas vivant, lvl 40, 3 races, lvl design mauvais) obligé c'est un troll ou il a juste fait le tuto d'une seule race.

Quand je dis "agressif", je ne parle pas de la forme, mais du fond ;)

Zepolak
30/08/2012, 02h05
Je n'ai toujours pas eu ma réponse concernant le 3W :)

Manifestement, c'est une réponse en soi. ;)

Mais j'ai entendu quelques personnes n'arrivant jamais à entrer en 3W. Ceci dit, tout le monde n'a pas la même patience. Au heures de pointes, c'est dur.

HoStyle
30/08/2012, 02h06
Merci à Silvistch d'ailleurs qui m'a bien aidé pour la finir :D


Elle démarre où ?
Dans... La réponse est une page avant :)


T'as fait celui de l'arche du lion qui est pas mal épique aussi
Non, je me garde celui de l'arche pour la fin je pense :cigare:

Je pense que sans les puzzle jump j'aurais déjà revendu Guild Wars 2 :truestory: :ninja:

Vaaahn
30/08/2012, 02h11
Merci à Silvistch d'ailleurs qui m'a bien aidé pour la finir :D
Dans... La réponse est une page avant :)
Non, je me garde celui de l'arche pour la fin je pense :cigare:

Je pense que sans les puzzle jump j'aurais déjà revendu Guild Wars 2 :truestory: :ninja:

Pour l'arche du lion faut le faire en groupe et avec un TS/Mumble de préférence, c'est tellement plus simpa B) :tuverrasquandtuyseras:
(et prépare des sorts pour pouvoir push tes mates :ninja:)

HoStyle
30/08/2012, 02h15
T'inquiète pas j'ai le tp du mesmer, je le mets là où le vent souffle puis à l'arrivée et ceux qui le prennent sans faire gaffe se retrouvent dans une situation fort délicate :ninja:

CrocodiX
30/08/2012, 02h21
Qui a fini le donjon des catacombes en mode exploration? On a choisi l'option 3 mais on est arrivés à la Salle des Amants et on est bloqués car on doit protéger 2 collecteurs fantomatiques et des centaines de mobs poppent.

olih
30/08/2012, 02h24
RDJ en pve cet aprem avec des canards.
Quand on groupe pour faire tranquillement des zones, pour tous les membres dans la même "zone d'influence" d'un cœur, il y a une petite icone de cœur sous chaque perso dans la liste du groupe donnant le pourcentage de complétion en passant la souris dessus (ou un cœur plein si ce dernier est terminé) :emo:.
Putain c'est beau, plus besoin de demander "Alors qui n'a pas fini ?".

Flibustache
30/08/2012, 02h44
Hey mais le jump asura là dont on parle, celui avec le vent, c'est une vraie plaie. Y a t-il un moyen pour passer les bourrasques autre que retenter 1 million de fois jusqu'à réussir ?

Tygra
30/08/2012, 02h56
Arenanet explique la situation actuelle sur Reddit (désolé c'est en anglais, si quelqu'un a besoin d'une traduction pour un passage n'hésitez pas) :


This is the current status of the most important issues we're tracking with Guild Wars 2 live service.

Account security - We're seeing an uptick in reports of account theft and attempted account theft. We believe hackers are using databases of email addresses and passwords stolen from other games and web sites, and pre-existing trojan horses, to search for matching Guild Wars 2 accounts which they attempt to compromise. To prevent this, we have temporarily disabled the "reset password" feature, and we're working to bring email authentication online. To protect yourself, please ensure that you use a unique password for Guild Wars 2 that you don't use for any other game, email account, forum or web account.

Email authentication - Email authentication is a feature that notifies you if someone tries to log into your account from a location you've never logged in from before. Thus, even if someone guesses your game password, he can't log in unless he also guesses your email account password. You can make email authentication even more secure by using an email provider that supports two-factor authentication, such as Google or Yahoo, and taking advantage of that. We're currently preparing email authentication and intend to deploy it in a phased rollout, starting on Thursday, August 30.

Parties, guilds, etc. - Parties, guilds, and other social features are periodically failing. This causes issues such as party members not appearing on the map, and party members not staying in the same overflow servers as they travel between maps. This happens particularly during times of peak usage. We're working to fix related problems and mitigate this issue with each subsequent update.

Worlds - Many worlds are filling up. We're keeping the number of worlds constrained so that worlds stay well populated even after the initial surge of high concurrency. However, we will add worlds as necessary. As of Wednesday, August 30, all German language worlds are full and all French language worlds are at high usage, so we're adding two new German language worlds and one new French language world.

Overflow worlds - During this initial surge of high concurrency, and especially while many characters are low-level and thus playing in the same starting areas, it's common for players to be directed to overflow maps. If you want to play with a friend, but you’re not on the same overflow map, you can form a party together, then right-click on your friend's portrait in the party list and click "join". Note that this functionality is sometimes intermittently unavailable due to the "parties, guilds, etc." issues noted above.

Trading Post - We're working to bring the Trading Post back online. To help test, we've temporarily made it available to a random 15% of players, while we work to resolve remaining capacity constraints that will allow us to open it to everyone.

In-game mail - We detected a potential abuse of the in-game mail system and have temporarily disabled in-game mail to prevent any such abuse. We'll reenable it soon, hopefully in tonight's update.

Botting - We'll start substantial banning of bots on Wednesday, August 29. Since we're currently seeing widespread casual, unsophisticated botting, we will start with 72-hour bans for first offenses. In the coming days, as we address the casual botting problem, we plan to switch to our normal policy of permanently banning anyone who runs a bot.

Forums - Our most important priority at the moment is to ensure that the game runs stably and flawlessly. So as to not create additional demand on our infrastructure and on our programming team, we made the decision not to open the forums until the initial mass influx of players has calmed down a bit.

Next software updates - The next update of the game server and back-end server software will take place tonight at midnight Seattle time. The game may be unavailable for approximately 20-60 minutes while we perform the update. We expect this update to have fixes for email authentication and in-game mail. Our continued work on the Trading Post is not tied to game updates, so we will continue to test Trading Post updates throughout the day.


En gros ils bossent, et faites attention à vos comptes.

Say hello
30/08/2012, 03h06
En gros ils bossent, et faites attention à vos comptes.

Et ils ajoutent un monde FR et 2 mondes GER.
Mais bon, la plupart des joueurs vont pas bouger de leur monde actuels, donc c'est pas vraiment une solution...



We're working to bring the Trading Post back online. To help test, we've temporarily made it available to a random 15% of players, while we work to resolve remaining capacity constraints that will allow us to open it to everyone.


Maximelene, je n'ai pas de mot pour exprimer ma haine actuelle envers toi. :tired:

Anita Spade
30/08/2012, 03h13
Ce soir, alors que j'errais du côté des têtes d'ampoules, Province de Metrica, loin de ma Citadelle, je tombe inopinément sur un combat de titans, un jaguar s'était attaqué à un fier moa rose, les paris ont fusés, le combat a duré mais finalement le félin l'a emporté, de peu néanmoins vu la férocité du volatile, mais en même il avait un niveau de plus...
Voici les clichés de l'affrontement:
Notez les barres de vie et le niveau
http://tof.canardpc.com/preview2/a80a9741-1f93-4e73-b54b-71452be79585.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a80a9741-1f93-4e73-b54b-71452be79585.jpg)

Le jaguar a cru bon de s'attaquer à moi après son méfait (mal lui en a pris)
http://tof.canardpc.com/preview2/378403ab-8f36-406a-b01a-6ae3c583b2d9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/378403ab-8f36-406a-b01a-6ae3c583b2d9.jpg)

Cet interlude inutile vous était offert par le colorant "Rose Givrée, le colorant qu'il vous faut."
http://tof.canardpc.com/preview/cbacc4db-78db-48a7-b40d-d425bc32c56d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cbacc4db-78db-48a7-b40d-d425bc32c56d.jpg)

Arkane Derian
30/08/2012, 04h24
J'ai réalisé une traduction à l'arrache du post de Mike O'Brien sur Reddit parce qu'il est important. Pour une fois qu'on nous tiens régulièrement au courant de ce qui se passe, ce serait dommage que tout le monde n'en profite pas :


Voici où en est l'évolution des problèmes les plus importants que nous surveillons avec le service live de Guild Wars 2.

Sécurité des comptes : Nous observons une hausse des signalements de vols et tentatives de vol de comptes. Nous pensons que les hackers utilisent des bases de données d’adresses email et de mots de passe volés sur d’autres jeux et sites webs, ainsi que des chevaux de Troie préexistants en espérant trouver des concordances avec les comptes Guild Wars 2 qu’ils tentent de forcer. Pour prévenir cela, nous avons temporairement désactivés le reset de mot de passe et nous travaillons à mettre en place l’authentification par email. Pour votre sécurité, assurez-vous d’utiliser un mot de passe unique réservé à Guild Wars 2 et utilisé nulle part ailleurs.

Authentification par email : Ce système vous averti si quelqu’un essaie de se connecter à votre compte depuis un endroit d’où vous ne vous êtes jamais connecté auparavant. Ainsi, même si quelqu’un essaie de deviner votre mot de passe, il lui est impossible de se connecter, à moins d’également deviner le mot de passe de votre compte email. Vous pouvez renforcer la sécurité de ce système en utilisant un fournisseur de compte email qui utilise une authentification par deux facteurs, tel Google ou Yahoo. Nous sommes en train de préparer l’authentification par email et nous prévoyons de la déployer durant « a phased rollout » (ndt : aucune idée de ce dont il s’agit) commençant jeudi 30 août.

Groupes, guildes, etc. : Les groupes, guildes et autres interactions sociales sont périodiquement défaillantes. Ca engendre des soucis de membres d’un groupe qui n’apparaissent pas sur la carte, et membres de groupes ne restant pas sur le même serveur de débordement lors de déplacements de carte en carte. Cela survient surtout durant les pics de connections. Nous travaillons à régler ce problème et le diminuons à chaque mise à jour.

Mondes : Beaucoup de mondes se remplissent. Nous continuons à restreindre le nombre de mondes afin qu’ils continuent d’être bien peuplés après le rush initial. Néanmoins, nous ajouterons autant de mondes que nécessaire. Et puisque ce 29 août, tous les serveurs allemands sont pleins et tous les serveurs français sont très peuplés, nous allons ajouter deux serveurs allemands et un serveur français.

Serveurs de débordement : Durant le rush initial, et surtout lorsque beaucoup de personnages sont bas niveau et jouent dans les mêmes zones de départs, il est courant pour les joueurs d’être dirigés vers les serveurs de débordement. Si vous voulez jouer avec un ami mais que vous n’êtes pas sur le même serveur de débordement, il vous suffit de créer un groupe ensemble puis de faire un click droit sur le portrait de votre ami dans la liste et de cliquer sur « rejoindre ». Notez que cette fonctionnalité peut-être indisponible par intermittence du fait des problèmes « Groupes, guildes, etc. » cités plus haut.

La Compagnie du Lion Noir : Nous travaillons à la remettre en ligne. Pour nous aider à faire des tests, nous l’avons rendu disponible de façon aléatoire à 15% des joueurs pendant que nous travaillons à faire disparaître la limite de capacité pour l’ouvrir à tout le monde.

Le courrier en jeu : Nous avons repéré un abus potentiel du système de courrier en jeu et l’avons temporairement désactivé pour prévenir une telle chose. Nous le réactiverons rapidement, peut être dès la mise à jour du 30 août.

Les Bots : Nous avons commencé à lancer un nombre substantiel de ban pour utilisation de bots ce mercredi 29 août. Puisque nous observons l’utilisation large et peu sophistiquée de bot, nous allons commencé par des bans de 72 heures. Dans les jours qui viennent, lorsque nous aurons résolu le problème des bots casuals, nous reviendrons à une politique de ban permanent pour quiconque utiliserait un bot.

Forums : Notre plus grande priorité pour le moment est de nous assurer que le jeu fonctionne de manière stable et sans défaut. Donc, pour ne pas ajouter de sollicitations à nos infrastructures et à notre équipe de programmation, nous avons pris la décision de ne pas ouvrir les forums et ce jusqu’à ce que l’afflux massif de joueurs se soit un peu calmé.

Prochaine mise à jour : La prochaine mise à jour des serveurs de jeu et des serveurs back-end aura lieu ce jeudi 30 août à 09h00, heure française. Le jeu pourrait être indisponible durant 20 à 60 minutes durant l’application de la mise à jour. Nous espérons que cette mise à jour réglera les soucis avec l’authentification par email et les courrier en jeu. Notre travail continu sur la Compagnie du Lion Noir n’est pas dépendant des mises à jour, donc nous continuerons à tester des améliorations la concernant dans la journée.

Orhin
30/08/2012, 04h51
Pas mal de communication de leur part, j'aime bien.
Ça change de "bouche cousue jusqu'à que le shitstorm se passe" de certaines autres boites.

Et bonne nouvelle pour les nouveaux serveurs Allemand et Français.
Ça ne fera pas bouger les gens déjà installés mais ça limitera le nombre de nouveau arrivant sur les serveurs pleins (et permettra ainsi aux gens de plus se répartir sur les différentes map, évitant ainsi le débordement).

Tildidoum
30/08/2012, 05h12
Mesdames, Messieurs de Vizunah,

Merci d'arrêter de nous exploser en WvW, allez plutôt faire chier les allemands.

Cordialement,
Vos victimes de Roche de l'Augure.

Sariyah
30/08/2012, 08h29
Nous avons repéré un abus potentiel du système de courrier en jeu et l’avons temporairement désactivé pour prévenir une telle chose. Nous le réactiverons rapidement, peut être dès la mise à jour du 30 août.

Il y a d'autres Canards qui ont reçus des objets d'un joueur inconnu? Hier une amulette 35 et là ce matin aujourd'hui un arc, un torse, gants, bottes 35+.

Je trouve ça louche mais quoi faire? Ne pas récupérer les objets ça vous semble mieux ou c'est pareil? (non parce que je les vendrais bien à l'hv... :ninja:)

Kayato
30/08/2012, 08h55
J'aime beaucoup Anet pour leur communications. Par contre le nouveau serveur FR, si l'alliance de Mer de Jade migre comme ils l'avait annoncé, je pense que Mer de Jade va être mort niveau 3W.

Koumal
30/08/2012, 09h13
Hey mais le jump asura là dont on parle, celui avec le vent, c'est une vraie plaie. Y a t-il un moyen pour passer les bourrasques autre que retenter 1 million de fois jusqu'à réussir ?

Question de timing. Perso, la premiere bourrasque je la passe en 2 fois. J'avance une fois et je me place entre 2 bourrasques, ensuite je trace (je suis repoussé 2 ou 3 fois mais je finis par passer), le second passage, bah là suffit de courir sans s'arreter quand la grosse bourrasque est passée.

Euh sinon le jumping puzzle de metrica, celui avec les bourrasques. Quand je l'ai fait, j'avais un message d'erreur d'un golem quand je passais la porte et je revenais au debut, je l'ai fait 3 fois de suite, et rien.
J'ai raté un truc ?

Tomaka17
30/08/2012, 09h48
Serveurs downs apparemment :emo:

Sinon:
http://www.nerfnow.com/comic/image/829

Karion
30/08/2012, 09h50
Euh sinon le jumping puzzle de metrica, celui avec les bourrasques. Quand je l'ai fait, j'avais un message d'erreur d'un golem quand je passais la porte et je revenais au debut, je l'ai fait 3 fois de suite, et rien.
J'ai raté un truc ?

J'ai exactement le même soucis, ça me met un message genre : je n'ai pas l'affinité requise. Je comprend pas ce que ça signifie.

Koumal
30/08/2012, 09h58
J'ai exactement le même soucis, ça me met un message genre : je n'ai pas l'affinité requise. Je comprend pas ce que ça signifie.

Ah je me sens moins seul, quelqu'un pour nous expliquer ??

Madvince
30/08/2012, 09h58
Qui a fini le donjon des catacombes en mode exploration? On a choisi l'option 3 mais on est arrivés à la Salle des Amants et on est bloqués car on doit protéger 2 collecteurs fantomatiques et des centaines de mobs poppent.

Je l'ai fait pour la première fois hier , mais avec du pick up . Je ne sais pas ce que c'est que cette option 3 ( je n'étais pas le lead du groupe).
Par contre, comme prévu, on en a bien chié surtout avec ces fameux amants. A la fin, à force de wipe, on a utilisé une astuce pour les faire un par un.
Le roi à la fin est limite moins chiant.

---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h56 ----------


J'aime beaucoup Anet pour leur communications. Par contre le nouveau serveur FR, si l'alliance de Mer de Jade migre comme ils l'avait annoncé, je pense que Mer de Jade va être mort niveau 3W.

Il faut que Vizunah rencontre les allemands , ou pire, les russes...

ZeFeKa
30/08/2012, 10h15
Dans chaque partie il y a un petit passage alternatif avec à son terme, un monstre (souvent élite), un portail qui vous ramène +- au niveau où vous en étiez avant de prendre se passage et surtout, un objet/bidule à activer pour "s'harmoniser" (20 minutes environ) avec le portail de sortie de la-dite partie.

Pas harmonisé = pas étape suivante ;)

Malakit
30/08/2012, 10h25
Serveurs downs apparemment :emo:

Sinon:
http://www.nerfnow.com/comic/image/829

Regarde 6 post au dessus. Maintenance ce matin a 9h.

Kemper
30/08/2012, 10h26
Je profite de la maintenance pour faire un petit retour sur mes débuts dans le jeu.
Ma seule expérience sur un MMO avant GW2 se résumait à deux mois passés sur SWTOR en début d'année. Autant dire que je ne connais rien au genre.

Du coup, sortant de SWTOR, une des premières impressions est que la narration, les dialogues doublés, etc... apportent beaucoup à l'immersion (if it's delicate you want it's delicate you get), là sur GW2 cela fait un peu retour en arrière par rapport aux RPG récents même si je sais que c'est la norme pour les MMO.
De manière générale, la prise en main du joueur me semblait plus complète sur SWTOR, tout était plus balisé, narratif... dans GW c'est une impression d'énormité qui domine, on ne sait pas trop où donner de la tête, la ville de départ est immense, la carte aussi, le jeu pousse à l'exploration. C'est plus grisant que rassurant en fait.

Le jeu me paraît aussi beaucoup plus beau que SWTOR, que ce soit au niveau des textures, des décors (moins de couloirs et de halls vides), tout est riche à l'œil, vivant, c'est très agréable. Plus fluide aussi, et plus stable chez moi.

Pour les combats, je ne suis qu'au niveau 10... mais c'est un peu la foire. Lors des évènements chacun balance ses attaques sans aucune coordination entre joueurs. Genre quand je pose ma tourelle de soin, personne ne reste dans l'aire d'effet. C'est plutôt fun, mais ça ne demande pas d'effort de gestion pour l'instant. Il suffit de spammer ses touches en attendant la fin du cooldown. Je n'ai pas encore retrouvé le plaisir que j'avais à manier mon contrebandier dans SWTOR.

Comme quoi, même en n'ayant joué qu'à un seul MMO, on reste dérouté par l'absence de la trinité.

Au final, ce que je retiens par dessus tout c'est l'environnement, très ouvert (en apparence), très détaillé, ainsi qu'un sentiment de fluidité de jeu très agréable.

Madax
30/08/2012, 10h29
Juste une petite remarque.

Venez sur mumble sérieusement, même sans parler, ca permet quand meme de jouer (notament en RvR) de facon synchronisée.
C'est toujours rageant de se retrouver avec 3/4 CPC en RvR et de voir qu'on peut pas s'organiser car personne n'est sur mumble.

sparouw
30/08/2012, 10h39
J'aime beaucoup Anet pour leur communications. Par contre le nouveau serveur FR, si l'alliance de Mer de Jade migre comme ils l'avait annoncé, je pense que Mer de Jade va être mort niveau 3W.

Heu... aurais tu plus d'info sur ça?

Gordor
30/08/2012, 10h41
Pour les bourrasques des que je suis au taf je vous trouve la vidéo qui expliquait entre autres comment les passer.
Moi hier j'ai passé un heure sur le jumping puzzle sylvari et ... Je galère.
J'ai fini toute la grimpette de l'arbre et j'en suis à la grimpette sur les champignons.
Bien haut y'a un champi un peu tordu sur lequel je n'arrive pas à sauter (comme tous les gens que j'ai vu essayer) et en tombant je m'écrase comme une merde. Pas le courage de tout recommencer ni d'acheter une pierre de rez (je viens d'en comprendre l'utilité ...)
Comme si ça suffisait pas, même si quelqu'un arrive pour rez il faut quand même qu'il fasse face à une tripoté de mob et de plantes tueuses bien pète couilles :(

J'ai quitté mort dans la zone, je retente ce soir si j'ai le courage (et si on me rez)

Troma
30/08/2012, 10h51
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24866254&postcount=10

Franchement ça me fais chier. Malgré que l'autre soit pas une lumière, les gars de Ranik en veulent et méritent pas ça

ZeFeKa
30/08/2012, 10h52
De mémoire les bourrasque de l'épreuve 1 s'arrêtent un moment après 3 coups, du coup faut prendre un peu le rythme... Pour l'épreuve 2 (foudre) beh... Y a un autre passage que le passage "normal" (j'sais pas si c'est prévu mais "oh tiens, et si on pouvait sauter ici...?") où tarrive directement sur le portail sans à te taper les saut avec les vents sur les branches et les éclairs sur les dalles flechées...

Arkane Derian
30/08/2012, 10h54
La maintenance est terminée et les serveurs sont up

Madvince
30/08/2012, 11h00
Des changements visibles suite à la maintenance ?

SetaSensei
30/08/2012, 11h07
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24866254&postcount=10

Franchement ça me fais chier. Malgré que l'autre soit pas une lumière, les gars de Ranik en veulent et méritent pas ça

Mouais et franchement les gars, c'est petit de venir en rajouter en public.
Me la faite pas, les vannes quotées dans le message, je les ai entendues sur TS et sur le thread quand ça fulminait.
Ayez au moins la décence de les ignorer s'ils vous posent encore problème (et par la même occasion, rappelez vous qu'il s'agit d'un jeu et qu'on n'a pas besoin de s'embrouiller avec des gens pour exister) ou d'être un minimum sympa avec eux.

sparouw
30/08/2012, 11h09
Pas mal l’hôtel des ventes qui flanche déjà...

Captain_Cowkill
30/08/2012, 11h10
Moi le seul truc qui me fait peur, c'est de commencer après tout le monde et donc ne pas pouvoir jouer avec vous parce que vous avez des persos trop haut :ninja:
C'est pas un problème ça, les dévs ont tout prévu. Aller dans une zone bas level avec un perso déjà avancé permet quand même de gagner de l'XP de manière raisonnable.


http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24866254&postcount=10

Franchement ça me fais chier. Malgré que l'autre soit pas une lumière, les gars de Ranik en veulent et méritent pas ça
Comme prévu en fait. Mais ouais, il faudrait que les mecs de Fort Ranik s'organisent, ce serait plus sympa.


Mouais et franchement les gars, c'est petit de venir en rajouter en public.
Me la faite pas, les vannes quotées dans le message, je les ai entendues sur TS et sur le thread quand ça fulminait.
Ayez au moins la décence de les ignorer s'ils vous posent encore problème (et par la même occasion, rappelez vous qu'il s'agit d'un jeu et qu'on n'a pas besoin de s'embrouiller avec des gens pour exister) ou d'être un minimum sympa avec eux.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? :O

Kayato
30/08/2012, 11h12
C'est pas un problème ça, les dévs ont tout prévu. Aller dans une zone bas level avec un perso déjà avancé permet quand même de gagner de l'XP de manière raisonnable.

Effectivement, je suis actuellement level 26 sans jamais avoir mis les pieds dans une zone de level supérieur à 15. Je découvre chaque soir une nouvelle région et je joue avec des gens de levl inférieur mais l'xp monte toujours aussi vite :)

Maderone
30/08/2012, 11h14
J'ai exactement le même soucis, ça me met un message genre : je n'ai pas l'affinité requise. Je comprend pas ce que ça signifie.

Je ne vais pas spoiler, mais vous donnez des pistes.
- Vous n'avez pas remarqué quelque chose de spécial avec ce puzzle ?
- Il y a 3 affinités.
- Et 3 portails asuras (vent, neige, foudre).
- Et 3 ...

Troma
30/08/2012, 11h14
Mouais et franchement les gars, c'est petit de venir en rajouter en public.
Me la faite pas, les vannes quotées dans le message, je les ai entendues sur TS et sur le thread quand ça fulminait.
Ayez au moins la décence de les ignorer s'ils vous posent encore problème (et par la même occasion, rappelez vous qu'il s'agit d'un jeu et qu'on n'a pas besoin de s'embrouiller avec des gens pour exister) ou d'être un minimum sympa avec eux.

wat

Je suis totalement sincère

SetaSensei
30/08/2012, 11h16
Mais qu'est-ce que tu racontes ? :O

Que ça serait bien qu'on leur foute la paix.
Et vu que le mec qui a taunt sur Leonidas est clairement de CPC (ou, au mieux, des Grand Cross) au vu des vannes qui lui sont balancées mais que je ne sais pas qui c'est, je fais un appel au calme public.

---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h15 ----------


wat

Je suis totalement sincère

Je parlais pas de ton post, Troma. Mais du taunt que j'ai lu sur JoL.
J'ai peut être pas été clair, désolé, j'ai pas encore pris mon litre de café. :ninja:

Troma
30/08/2012, 11h17
Ok np ! bon sinon ça a bien fight cette nuit on s'est éclatés, mais je crois que nos vizunuit ont tout repris déja

Kayato
30/08/2012, 11h18
Que ça serait bien qu'on leur foute la paix.
Et vu que le mec qui a taunt sur Leonidas est clairement de CPC (ou, au mieux, des Grand Cross) au vu des vannes qui lui sont balancées mais que je ne sais pas qui c'est, je fais un appel au calme public.
Sacré niniche :)

Sinon ce n'est pas pour troll, mais je pense surtout que ce qui manque à nos ennemis pour le moment, autre que des joueurs la nuit, c'est un peu plus d'organisation. Mais ca viendra, je suis confiant. Faut juste attendre que tout cela se mette en place.

Avec les futurs rotations on va tomber sur des adversaires qui ont des temps de jeu similaire à notre serveur et là on va commencer à en baver sévèrement (j'ai hâte :)).

BlackFox
30/08/2012, 11h20
Petite question bête : étant humain ,j'ai parcouru le promontoir divin et j'ai testé quelques portail azura mais pas tous. Pour aller à l'arche du lion, où se trouve ce portail ?

Kayato
30/08/2012, 11h22
Petite question bête : étant humain ,j'ai parcouru le promontoir divin et j'ai testé quelques portail azura mais pas tous. Pour aller à l'arche du lion, où se trouve ce portail ?

C'est celui au centre de la map :)

Ils ont mis l'authentification par mail en place pour quelques joueurs, ca va arriver pour tout le monde par la suite. C'est une bonne nouvelle.


Now that you have linked your account(s), you can choose how to use the authentication system.

When you receive an e-mail indicating that someone is attempting to log in to your account, you can opt to Allow Access, Deny Access, or Remember this Network.
If you choose Deny Access, access to your account will be blocked.
If you choose Allow Access, access will be granted on a one-time basis.
If you choose Remember this Network, you will receive an e-mail only when a log-in attempt is made from a new IP address.

Troma
30/08/2012, 11h26
Objectivement, ils ont perdu au moins 3 leaders de pu/serv (suivez mon regard) qui étaient la sur la beta sur Fort Ranik, ça doit pas les aider...

Gordor
30/08/2012, 11h26
Pour les bourrasques des que je suis au taf je vous trouve la vidéo qui expliquait entre autres comment les passer.
Moi hier j'ai passé un heure sur le jumping puzzle sylvari et ... Je galère.
J'ai fini toute la grimpette de l'arbre et j'en suis à la grimpette sur les champignons.
Bien haut y'a un champi un peu tordu sur lequel je n'arrive pas à sauter (comme tous les gens que j'ai vu essayer) et en tombant je m'écrase comme une merde. Pas le courage de tout recommencer ni d'acheter une pierre de rez (je viens d'en comprendre l'utilité ...)
Comme si ça suffisait pas, même si quelqu'un arrive pour rez il faut quand même qu'il fasse face à une tripoté de mob et de plantes tueuses bien pète couilles :(

J'ai quitté mort dans la zone, je retente ce soir si j'ai le courage (et si on me rez)

La vidéo pour les bourrasques http://www.youtube.com/watch?v=Z4Heqe0AKD4

darkmanticora
30/08/2012, 11h29
Dites, concernant l'ajustement des lvl (notamment vers le bas), les zones m'ayant l'air assez grande, j'ai l'impression qu'on peut largement dépasser le lvl préconiser avt d'avoir fait le tour de la zone.

Du coup on peut qd même continuer a prendre de l'xp si on reste par exemple dans une zone 1-15, même si on est genre lvl 25 ? (mais je suppose qu'on prend moins d'xp que si on était dans une zone de notre lvl ?)

Et tout cet ajustement de lvl se fait de manière transparente et automatique ? :)

Autre Question sur le 3W, si on arrive sur la map en solo, y'a moyen de rejoindre des groupe ou des raid de manière auto, parce que si je suis solo, je risque pas d'arriver a grand chose non ?

Madvince
30/08/2012, 11h31
Ok np ! bon sinon ça a bien fight cette nuit on s'est éclatés, mais je crois que nos vizunuit ont tout repris déja

Mais franchement Troma vous arrivez à jouer correctement actuellement en WvW ? Vous ne jouez pas le soir ?
Hier soir on était beaucoup en WvW avec ronald qui leadait mais c'était injouable ( lag land ) et d'ailleurs plusieurs ont laché l'affaire...
Franchement perso, je ne prend pas mon pied en WvW alors qu'en we beta on s'était bien marré.
Je sais faut être patient...

BlackFox
30/08/2012, 11h31
C'est celui au centre de la map :)

Merci ! Evidemment après en avoir essayé deux, je me suis dit "putain je pari que c'est celui du milieu" mais j'en avais marre, j'avais déjà passer 1h à parcourir la ville pour gagner de l'xp, du coup je suis parti faire des quètes.

Mais merci en tout cas :)

Troma
30/08/2012, 11h34
Non, je n'arrive jamais a avoir plus de 10 WL en même temps. Mais je sais qu'il faut être patient : création de new serv, augmentation des slots, départ des jeunes a l'école soon... faut prendre notre mal en patience. En attendant, je me bas quand même seul si il le faut, je rejoins des raids de l'alliance ou je lead des pick up

Kayato
30/08/2012, 11h38
Merci ! Evidemment après en avoir essayé deux, je me suis dit "putain je pari que c'est celui du milieu" mais j'en avais marre, j'avais déjà passer 1h à parcourir la ville pour gagner de l'xp, du coup je suis parti faire des quètes.

Mais merci en tout cas :)
En ce qui me concerne, je fais les capitales à 100%, bonus d'xp, découverte et comme ça une fois finie plus de problème pour se déplacer à l'intérieur.

Petite astuce au cas où, parle au pnj qui ont des chaussures comme icone au dessus de leur tête pour avoir un boost de vitesse de 5min. Chez les humains tu en as quasiment à coté de tous les tp situé sur les extérieurs au bout des grandes allées.



Mais franchement Troma vous arrivez à jouer correctement actuellement en WvW ? Vous ne jouez pas le soir ?
Hier soir on était beaucoup en WvW avec ronald qui leadait mais c'était injouable ( lag land ) et d'ailleurs plusieurs ont laché l'affaire...
Franchement perso, je ne prend pas mon pied en WvW alors qu'en we beta on s'était bien marré.
Je sais faut être patient...

Hier on a croisé Troma en 3W, il va falloir être patient pour jouer vraiment tous ensemble. D'ailleurs le 3W ressemblait à une partie de cache cache avec les lags :p A chaque gros coup de lags, tout le monde se dispersait et quand le lag revenait ta cible n'était plus devant toi.

Kobal
30/08/2012, 11h42
Dites, concernant l'ajustement des lvl (notamment vers le bas), les zones m'ayant l'air assez grande, j'ai l'impression qu'on peut largement dépasser le lvl préconiser avt d'avoir fait le tour de la zone.

Du coup on peut qd même continuer a prendre de l'xp si on reste par exemple dans une zone 1-15, même si on est genre lvl 25 ? (mais je suppose qu'on prend moins d'xp que si on était dans une zone de notre lvl ?)

Et tout cet ajustement de lvl se fait de manière transparente et automatique ? :)

Autre Question sur le 3W, si on arrive sur la map en solo, y'a moyen de rejoindre des groupe ou des raid de manière auto, parce que si je suis solo, je risque pas d'arriver a grand chose non ?
L'ajustement de niveau se fait automatiquement en fonction de la zone où t'es. C'est indiqué en bas à gauche de l'interface, ton vrai niveau et ton niveau "effectif" côte à côte. L'équipement et les compétences ne changent pas.
(par exemple, j'ai passé ma soirée à faire des quêtes, mon perso était nv12 et a fini 14, alors que les zones étaient nv8-12)

Arkane Derian
30/08/2012, 11h43
Etant donné que :

- On a atteint les 300 membres et qu'il faut 1po pour passer à 400

- Qu'on a 85 pa en banque de guilde

- Que cette même banque buggue et que ne peut plus y déposer ou retirer quoi que ce soit (et que des canards ont déposé de l'argent qui leur a été retiré sans être ajouté à la banque)

- Que le courrier n'est toujours pas fonctionnel

Comment faire pour passer à 400 membres ? Vous avez 4 heures...

Kayato
30/08/2012, 11h44
La solution c'est d'attendre le coffre et que tout le monde fasse un geste pour le bien de la communauté :) Bon courage.

Skiant
30/08/2012, 11h44
Dites, concernant l'ajustement des lvl (notamment vers le bas), les zones m'ayant l'air assez grande, j'ai l'impression qu'on peut largement dépasser le lvl préconiser avt d'avoir fait le tour de la zone.

Du coup on peut qd même continuer a prendre de l'xp si on reste par exemple dans une zone 1-15, même si on est genre lvl 25 ? (mais je suppose qu'on prend moins d'xp que si on était dans une zone de notre lvl ?)

Et tout cet ajustement de lvl se fait de manière transparente et automatique ? :)

Si tu regardes en bas à gauche, à côté de ton level actuel, tu vois une flèche verte vers le bas et un chiffre t'indiquant le level auquel tu as été automatiquement ajusté. Tes caracs et ton stuff ont aussi été abaissés pour coller avec le niveau de la zone +1 (pour te laisser un petit avantage). Quant à la courbe d'XP elle est pratiquement linéaire une fois les premiers niveaux dépassés, donc aucun problème. Et oui, tout se fait de façon automatique et transparent.

Maderone
30/08/2012, 11h45
Dites, concernant l'ajustement des lvl (notamment vers le bas), les zones m'ayant l'air assez grande, j'ai l'impression qu'on peut largement dépasser le lvl préconiser avt d'avoir fait le tour de la zone.

Du coup on peut qd même continuer a prendre de l'xp si on reste par exemple dans une zone 1-15, même si on est genre lvl 25 ? (mais je suppose qu'on prend moins d'xp que si on était dans une zone de notre lvl ?)

Et tout cet ajustement de lvl se fait de manière transparente et automatique ? :)



Oui on dépasse forcément le lvl préconisé. Si tu explores, craft, fais les coeurs/ED. Fin tout ce que tu peux faire dans GW2, tu finiras par dépasser. Mais tu continues d'xp, un peu moins que sur une zone de ton niveau, mais c'est toujours ça. Et oui c'est automatique.
Des que tu rentres dans une zone plus bas lvl que toi, tu peux voir en bas à droite sur ta barre d'xp, ton niveau effectif en vert. Si tu ouvres ton menu héros tu verras tes stats effectives (en vert) et réelles (en blanc).

Aglaure
30/08/2012, 11h45
Ça commence à me faire peur ces histoires de hacks, depuis hier j'ai déjà eu trois tentatives de réinitialisation de mot de passe sur mon compte...

purEcontact
30/08/2012, 11h47
Etant donné que :

- On a atteint les 300 membres et qu'il faut 1po pour passer à 400

- Qu'on a 85 pa en banque de guilde

- Que cette même banque buggue et que ne peut plus y déposer ou retirer quoi que ce soit (et que des canards ont déposé de l'argent qui leur a été retiré sans être ajouté à la banque)

- Que le courrier n'est toujours pas fonctionnel

Comment faire pour passer à 400 membres ? Vous avez 4 heures...

Si on t'envoi des sioux à toi, ça peut permettre d'upgrade ou il faut forcément que ça passe par la banque de guilde ?

---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h46 ----------


Ça commence à me faire peur ces histoires de hacks, depuis hier j'ai déjà eu trois tentatives de réinitialisation de mot de passe sur mon compte...

J'ai récupérer un ancien compte guild wars grâce à ça.

Je suis :haha: pour la gueule du mec qui me l'a hack y'a quelques années sans que je réagisse.

Shinpokomon
30/08/2012, 11h50
Etant donné que :

- On a atteint les 300 membres et qu'il faut 1po pour passer à 400

- Qu'on a 85 pa en banque de guilde

- Que cette même banque buggue et que ne peut plus y déposer ou retirer quoi que ce soit (et que des canards ont déposé de l'argent qui leur a été retiré sans être ajouté à la banque)

- Que le courrier n'est toujours pas fonctionnel

Comment faire pour passer à 400 membres ? Vous avez 4 heures...

Passe-moi le lead de la guilde 2 minutes, j'ai 4 PO :ninja:

Captain_Cowkill
30/08/2012, 11h50
Que ça serait bien qu'on leur foute la paix.
Et vu que le mec qui a taunt sur Leonidas est clairement de CPC (ou, au mieux, des Grand Cross) au vu des vannes qui lui sont balancées mais que je ne sais pas qui c'est, je fais un appel au calme public.

Je parlais pas de ton post, Troma. Mais du taunt que j'ai lu sur JoL.
J'ai peut être pas été clair, désolé, j'ai pas encore pris mon litre de café. :ninja:
C'était pas clair du tout en effet. Tu cites un message et tu dis quelquechose qui n'a rien à voir.
En plus tu demandes de garder ton calme ici parce que t'as lu le message d'un CPC sur JoL.
Bref, prends du café oui, deux litres :tired:

Arkane Derian
30/08/2012, 11h50
Si on t'envoi des sioux à toi, ça peut permettre d'upgrade ou il faut forcément que ça passe par la banque de guilde ?[COLOR="Silver"]


Comme je le disais dans mon message précédent, le courrier déconne toujours donc pas possible d'envoyer de l'argent, mais de toute façon, c'est régler, Chatlut à avancer la somme. On peut donc de nouveau inviter puisqu'il semble que les invits marchent enfin.

Kobal
30/08/2012, 11h52
Comme je le disais dans mon message précédent, le courrier déconne toujours donc pas possible d'envoyer de l'argent, mais de toute façon, c'est régler, Chatlut à avancer la somme. On peut donc de nouveau inviter puisqu'il semble que les invits marchent enfin.
Oui !! :lol:

Shinpokomon
30/08/2012, 11h53
On veut des patch-notes messieurs d'ArenaNet :(

Ragondin
30/08/2012, 12h05
Comme je le disais dans mon message précédent, le courrier déconne toujours donc pas possible d'envoyer de l'argent, mais de toute façon, c'est régler, Chatlut à avancer la somme. On peut donc de nouveau inviter puisqu'il semble que les invits marchent enfin.

La bonne nouvelle de la journée ! Merci à Chatlut pour le coup de pouce. Sinon hier soir, on a eut une explication sur ce regain de lag?

darkmanticora
30/08/2012, 12h07
Merci pour toutes ces réponses !

c'est sympa :)

Et pour le 3W, y'a moyen de rejoindre des groupes en instantané, histoire de pas se balader solo et de servir a rien ?

Kurita
30/08/2012, 12h12
Déjà 300 joueurs dans la guilde CPC ? :o

kikifumducu
30/08/2012, 12h14
Etant donné que :

- On a atteint les 300 membres et qu'il faut 1po pour passer à 400

- Qu'on a 85 pa en banque de guilde

- Que cette même banque buggue et que ne peut plus y déposer ou retirer quoi que ce soit (et que des canards ont déposé de l'argent qui leur a été retiré sans être ajouté à la banque)

- Que le courrier n'est toujours pas fonctionnel

Comment faire pour passer à 400 membres ? Vous avez 4 heures...

Je nous fais ça ce midi. J'ai de la thune en rab', on me remboursera quand ça marchera ;).



Sinon, pour ceux qui ont essayés les catacombes en mode exploration ( mode exploration = 2ème fois que vous allez dedans ): c'est tout à fait normal de ne pas les réussir, ils sont adaptés pour des lvl 80 et à une composition d'équipe optimale. Malgré que note lvl soit rabaissé à 35, le stuff et les traits lvl80 sont nécessaire.

Edit : my bad, je n'avais pas tout lu.

Arkane Derian
30/08/2012, 12h19
Je nous fais ça ce midi. J'ai de la thune en rab', on me remboursera quand ça marchera ;)

Regarde au dessus, Chatlut, l'a déjà fait.

Les invitations de guilde semblent de nouveau opérationnelles. Donc, si vous souhaitez rejoindre la guilde Insert Coinz [CPC], rien de plus simple, envoyez un mp IN GAME (/chuchoter dans le chat, n'envoyez pas de courrier !) à Kayato.9178 ou Arkane Derian.9178. Si ni lui ni moi ne sommes connectés, vous pouvez vous rabattre sur les animateurs PvE en premier lieu et, en dernier recours, sur les animateurs PvP ou 3W. Vous trouverez la liste des animateurs en suivant ce lien (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjNdjgYMjqU7dFJCSWpSTWZCVDhfbkJiVDh2SVBIT Hc#gid=0)

Yro
30/08/2012, 12h19
Comment faites-vous pour être tous ensemble dans les Catacombes ?

On a essayé plusieurs fois, à chaque fois on était dans des instances différentes :(

olih
30/08/2012, 12h21
Comment faites-vous pour être tous ensemble dans les Catacombes ?

On a essayé plusieurs fois, à chaque fois on était dans des instances différentes :(
On a tenté une fois et ça a marché du premier coup hier :ninja:.

SetaSensei
30/08/2012, 12h22
Comment faites-vous pour être tous ensemble dans les Catacombes ?

On a essayé plusieurs fois, à chaque fois on était dans des instances différentes :(

Vous étiez groupé ?
Parce que même en overflow avec des pickups, on était tous dans la même instance.

Madvince
30/08/2012, 12h29
Pareil ça fonctionnait bien hier.

On est même sorti de l'instance en cours de donjon pour recruter un gardien après qu'un joueur nous ait quitté .
On est re-rentré et repris le donjon là où on l'avait laissé. Pas de problème technique.

Yro
30/08/2012, 12h32
Oui on était pourtant bien groupé.
On a aussi essayé d'être tous sur le même serveur avant d'entrer, mais pas moyen.

J'ai testé hier soir et avant-hier soir, même résultat :sad:

Peut être que j'aurais plus de chance ce soir ...

Aog
30/08/2012, 12h53
On veut des patch-notes messieurs d'ArenaNet :(

Répondez maintenant ! :O

Thorkel
30/08/2012, 12h53
Quelqu'un pourrait me dire ou sont les artisans chasseurs et tanneurs au promontoir ou à l'arche? je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier mais j'ai trouvé les bijoutiers et compagnie, mais pas ceux que je cherche^^

Lee Tchii
30/08/2012, 12h53
Il y a d'autres Canards qui ont reçus des objets d'un joueur inconnu? Hier une amulette 35 et là ce matin aujourd'hui un arc, un torse, gants, bottes 35+.

Je trouve ça louche mais quoi faire? Ne pas récupérer les objets ça vous semble mieux ou c'est pareil? (non parce que je les vendrais bien à l'hv... :ninja:)

Ne me dit pas que mes tourtes aux myrtilles se sont perdues ? :o

Thorkel > De l'autre coté de la grande porte. J'ai eu du mal pour trouver la banque et les maitres artisans, je ne te dirai rien du coup :p

Tomaka17
30/08/2012, 12h54
L'event de fin des marais de lumillule :love:

(petit spoiler) http://tof.canardpc.com/view/af971007-d01f-473f-b1c7-f3929ed13460.jpg

Thorkel
30/08/2012, 12h57
Ne me dit pas que mes tourtes aux myrtilles se sont perdues ? :o

Thorkel > De l'autre coté de la grande porte. J'ai eu du mal pour trouver la banque et les maitres artisans, je ne te dirai rien du coup :p


Merci! forcément si je suis pas du bon coté...;)

Gordor
30/08/2012, 13h10
arf, une solution pour GW2 ...
http://www.jeuxvideomagazine.com/soluces/solution-guild-wars-2-a1061356

Maderone
30/08/2012, 13h12
arf, une solution pour GW2 ...
http://www.jeuxvideomagazine.com/soluces/solution-guild-wars-2-a1061356

Super utile... J'espère qu'ils continueront :tired:

ouk
30/08/2012, 13h13
Bon, allons-y alonso. Cowkill va me PL j'espère :ninja:

Bazlnga
30/08/2012, 13h25
Question : On est obligé de passer par le cash shop pour augmenter la capacité de sa banque ?

Shinpokomon
30/08/2012, 13h26
Tu peux acheter des gemmes avec de l'or.

Maderone
30/08/2012, 13h27
Tu peux acheter des gemmes avec de l'or.

Donc oui, on est obligé de passer par le cash shop

mrFish
30/08/2012, 13h30
Donc oui, on est obligé de passer par le cash shop
Oui mais ça nécessite pas forcément de payer avec du vraie argent par contre

Gordor
30/08/2012, 13h30
bon pour revenir sur le coté CPU limited, j'ai remarqué un truc.
Pour commencer j'ai une config un peu particulière vu que j'ai un CPU vraiment ancien, Core 2 Duo E6850 , avec une carte graphique pas trop dégueu, Geforce GTX 560 TI 448 cores.
Pour la même zone, je peux varier entre 90 FPS et 20. Et cette différence n'est du qu'a une chose, la présence de joueurs dans la zone ou non.
J'en conclus, surement hâtivement, que ce qui consomme énormément de CPU, et qui bride complètement ma config, c'est la gestion des autres joueurs autour de moi.

Quelqu'un a remarqué la même chose ?

C'est vraiment le seul jeu qui me fait ca, tous les jeux solos (forcément du coup ca a du sens) fonctionnent très bien.

Un truc qui peut aider a gagner en perf pour ceux que ca interesse c'est de faire comme moi :
Si vous êtes sous seven 32 bits, passez sous 64 bits

Vu que l'install est toute fraiche, il tourne vraiment mieux, et les 64 bits permettent de gagner un peu de mémoire sur la CG

++

atavus
30/08/2012, 13h31
Oui, et ça inclut nos avis négatifs sur tes messages. Pourquoi refuses-tu de les entendre ?

Peut-être parce qu'ils sont aussi "agressifs" pour toi que ne le sont tes messages envers le jeu ? :rolleyes:

Il a été agressif où ?
A par l'épisode Badmad, tout les messages sont resté critiques( un peu).
Tout ça pour dire "pissez un coup les gars".

Maderone
30/08/2012, 13h32
Oui mais ça nécessite pas forcément de payer avec du vraie argent par contre

Je sais, mais ce n'est pas ce qu'il a demandé à la base, donc je préfère préciser.

Tek1la
30/08/2012, 13h33
Je viens enfin de pouvoir valider mon adresse mail .....

voici ce que m'affiche la page de gestion de compte :

5414

Vous avez ?????????????????? :tired:

Gordor
30/08/2012, 13h33
Je viens enfin de pouvoir valider mon adresse mail .....

voici ce que m'affiche la page de gestion de compte :

5414

Vous avez ?????????????????? :tired:

un bel avatar ? de belles miches ? gagné ? bien cliqué ?

BlackFox
30/08/2012, 13h36
Ouai j'ai eu pareil quand je l'avais fait.

Captain_Cowkill
30/08/2012, 13h38
Bon, allons-y alonso. Cowkill va me PL j'espère :ninja:
Haha... :ninja:

T'es dans quelle zone ?

doudou1408
30/08/2012, 13h40
Serveur down chez moi , vous aussi ?

cindytropforte
30/08/2012, 13h41
Mot de passe invalide.

mesz
30/08/2012, 13h41
Oui kické du jeu et impossible de se reconnecter

Captain_Cowkill
30/08/2012, 13h43
Les serveurs ont dû sauter, j'avais un foutu lag tout à l'heure.

Marty
30/08/2012, 13h43
Moi je me tape le fameux : code erreur 42:0:9001:3927 depuis ce matin...

geoffroy
30/08/2012, 13h44
Et éjecté encore une fois -_-

Woulfo
30/08/2012, 13h52
Je viens de faire un tour dans la zone des sylvaris. Il y a des coins fabuleux. :o

Amoilesmobs
30/08/2012, 13h53
Bon ben si les invitations de guilde fonctionnent, je vais pouvoir vous rejoindre. :)
Amoilesmobs Gardien niv15.

Quand j'arriverais à me connecter. :|

Sinon je suis parti sur cuisto ... ça coûte un bras cette affaire. :O

doudou1408
30/08/2012, 13h59
Nouveau serveur fr : Pierre d'Arborea :)

ouk
30/08/2012, 13h59
Haha... :ninja:

T'es dans quelle zone ?

Fichiers restants : 191 905 :emo:

Vroum
30/08/2012, 13h59
Oui on était pourtant bien groupé.
On a aussi essayé d'être tous sur le même serveur avant d'entrer, mais pas moyen.

J'ai testé hier soir et avant-hier soir, même résultat :sad:

Peut être que j'aurais plus de chance ce soir ...
A peu près la même chose :
une soirée où personne ne se retrouvait dans la même instance
hier on se retrouve tous dedans, on avance et paf lag, 3 joueurs déconnectés à plusieurs reprises et l'un d'entre eux qui ne peut plus nous rejoindre.

Faut croiser les doigts pour ce soir.

mikelion
30/08/2012, 14h00
Nouveau server français : Pierre Arborea.

Maximelene
30/08/2012, 14h03
Le vendeurs d'armes culturelles Norn de niveau 2 est "légèrement" buggué : il vend ses armes à un prix 1000 fois inférieur au prix normal. Ce qui fait des armes de niveau 60 à... 21 karma chacune :p

Thorkel
30/08/2012, 14h05
Fichiers restants : 191 905 :emo:

Hum? tu DL le jeu pour la première fois?

SetaSensei
30/08/2012, 14h06
Le vendeurs d'armes culturelles Norn de niveau 2 est "légèrement" buggué : il vend ses armes à un prix 1000 fois inférieur au prix normal. Ce qui fait des armes de niveau 60 à... 21 karma chacune :p

Et quand tu en achètes, tu dépenses réellement 21 karma ?

Erkin_
30/08/2012, 14h07
Fichiers restants : 191 905 :emo:

Je comprends ta douleur. Je pense pouvoir y jouer dans un petit siècle.

mikelion
30/08/2012, 14h08
Et quand tu en achètes, tu dépenses réellement 21 karma ?

Et ça se revend combien ?

Maximelene
30/08/2012, 14h08
Et quand tu en achètes, tu dépenses réellement 21 karma ?

Oui.


Et ça se revend combien ?

Ça ne peut pas se revendre.

Madvince
30/08/2012, 14h13
Il y a bien aussi, par endroit, des armes de qualité rare (jaune) de niv 40 vendus à 800 karma , Je trouve pas ça très cher vu à la vitesse où tu peux gagner du karma...

ouk
30/08/2012, 14h17
Hum? tu DL le jeu pour la première fois?

Ouep j'ai pas fait la beta.

Flipmode
30/08/2012, 14h18
Fichiers restants : 191 905 :emo:

Tu mens j'ai cherché cette zone n'existe pas.

Elidjah
30/08/2012, 14h19
http://uppix.net/2/3/6/db5be3b73273891d239a045be59e0tt.jpg (http://uppix.net/2/3/6/db5be3b73273891d239a045be59e0.html)

Bonjour, je suis le réparateur du photocopieur.

Skiant
30/08/2012, 14h19
Je viens enfin de pouvoir valider mon adresse mail .....

voici ce que m'affiche la page de gestion de compte :

5414

Vous avez ?????????????????? :tired:

Répondez maintenant.

Thorkel
30/08/2012, 14h19
Ouep j'ai pas fait la beta.

OK ca me rassure....bon DL alors ;)

mrFish
30/08/2012, 14h21
bon pour revenir sur le coté CPU limited, j'ai remarqué un truc.
Pour commencer j'ai une config un peu particulière vu que j'ai un CPU vraiment ancien, Core 2 Duo E6850 , avec une carte graphique pas trop dégueu, Geforce GTX 560 TI 448 cores.
Pour la même zone, je peux varier entre 90 FPS et 20. Et cette différence n'est du qu'a une chose, la présence de joueurs dans la zone ou non.
J'en conclus, surement hâtivement, que ce qui consomme énormément de CPU, et qui bride complètement ma config, c'est la gestion des autres joueurs autour de moi.

Quelqu'un a remarqué la même chose ?

Oui.
Mais c'est commun à tout les mmo, ils faut un proc pas trop dégueu pour gérer toutes les entités à afficher sinon on se retrouve cpu limited.
J'ai la même carte que toi mais avec un I5 2400 et j'ai pas de baisse aussi significative quand il y a du monde autour de moi.

grumz
30/08/2012, 14h30
Vous s'avez où on peut farmer du cuire à l'Arche du Lion ?

Captain_Cowkill
30/08/2012, 14h37
http://uppix.net/2/3/6/db5be3b73273891d239a045be59e0tt.jpg (http://uppix.net/2/3/6/db5be3b73273891d239a045be59e0.html)

Bonjour, je suis le réparateur de pizza.

Mieux.

Say hello
30/08/2012, 14h38
Oui.



Ça ne peut pas se revendre.


Mais ça peut se recycler ? :bave:

Icebird
30/08/2012, 14h41
Actuellement, acheter un onglet de banque en échangeant des golds contre des gemmes revient à 2,3 po il me semble.
En achetant directement les gemmes, çà couterait 7,5€

Chedaa
30/08/2012, 14h44
http://tof.canardpc.com/preview2/5cf2b495-09e6-46d6-93b8-1a255f2de5dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5cf2b495-09e6-46d6-93b8-1a255f2de5dd.jpg)

"Et si j'allais chercher des fraises ?"


ps : la caméra qui refuse de bouger quand on est trop près d'un mur ou d'un angle de mur c'est ultra relou !

Godmichou
30/08/2012, 14h47
Etant donné que :

- On a atteint les 300 membres et qu'il faut 1po pour passer à 400

- Qu'on a 85 pa en banque de guilde

- Que cette même banque buggue et que ne peut plus y déposer ou retirer quoi que ce soit (et que des canards ont déposé de l'argent qui leur a été retiré sans être ajouté à la banque)

- Que le courrier n'est toujours pas fonctionnel

Comment faire pour passer à 400 membres ? Vous avez 4 heures...

Bah là comme ça sans connaître tout les rouages de GW2 je dirai que les plus fortunés donnent à un lead de la main à la main et que le lead en question fasse l'up grade de la guilde.

N'étant pas encore guildé je aussi financer une micro partie avec le peu de fonds que j'ai .... Et y 'a une limite à l'expansion d'une guilde ? Je me doute que l'up est toujours plus cher, non ?


@Cheeda :
MA-GNI-FIQUE ! :wub: :wub:

Jingliat
30/08/2012, 14h50
C'est bon, ça a été fait. Par contre on ne peut pas faire d'échanges dans GW2, tout passe par la Poste.

D'ailleurs pour ceux qui sont en jeu cet après-midi, il y a t-il eu des améliorations pour les problèmes de lag etc.. de hier?

olih
30/08/2012, 14h52
Bah là comme ça sans connaître tout les rouages de GW2 je dirai que les plus fortunés donnent à un lead de la main à la main et que le lead en question fasse l'up grade de la guilde.

N'étant pas encore guildé je aussi financer une micro partie avec le peu de fonds que j'ai .... Et y 'a une limite à l'expansion d'une guilde ? Je me doute que l'up est toujours plus cher, non ?


@Cheeda :
MA-GNI-FIQUE ! :wub: :wub:
Le max est 500 membres aux dernières nouvelles et on n'en est pas encore là.
Pour le 1po, le problème était de faire parvenir l'argent à un animateur vu que le courrier ne marche pas et la caisse de guilde déconne :tired:.
Mine de rien à midi, il y avait au moins 99pa dans la caisse.

Anansi
30/08/2012, 14h56
Question idiote, qui a sûrement été déjà posée mais c'est un peu la base en ce qui me concerne : Guild Wars 2, ça tourne sur un laptop ? Parce que le jeu m'intéresse beaucoup, mais encore faut-il que ça tourne sur mon Vaio banal... Donc, c'est suffisamment bien optimisé pour que ça tourne relativement bien (même si, évidemment, les graphismes seront loin du max, mais j'ai l'habitude) ?

Gordor
30/08/2012, 14h58
bin sans précision sur ton matos, ca va etre dur de te renseigner

Anansi
30/08/2012, 15h04
bin sans précision sur ton matos, ca va etre dur de te renseigner

Certes :ninja:

Bon là sur le coup je pourrais pas vous dire, mais ça doit être du proc à 2GHz avec une carte graphique de 512 Mo (voire 1 Go). Bref du matos basique qui arrive même pas à faire tourner The Witcher 2 normalement :cigare: WoW tourne bien par contre, à l'époque où j'y jouais en tout cas, donc je pense que Guild Wars 2 devrait relativement bien aller, mais bon, c'est un peu toujours ma hantise avec les jeux pc.

Vaaahn
30/08/2012, 15h04
Deux petites questions :
- ou se cachent les vendeurs d'armes culturelles? Je suis dans ma capitale norn et impossible de mettre la main dessus. Des vendeurs ouais, mais comment je fait pour dépenser mes karmas?
=> J'ai rien dit, j'ai trouvé!

- je me doute bien que c'est comme les petits coins de pêches, ça se dit pas trop maison sait jamais : pour le cuir, est ce qu'il y a des animaux qui les drop ou faut uniquement looter des item à recycler (botte, gant, manteau ...)?

Kourikargou
30/08/2012, 15h08
Someone -hopefully you!- has requested to change the email address associated with your Guild Wars account.
Need help or have questions about your Guild Wars account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/.
Thanks!
-The ArenaNet Team


Je viens de recevoir ce message dans ma boite mail, j'était pas au courant.
Faudrait que je passe section assistance moi dit-donc.

PUTAIN

SetaSensei
30/08/2012, 15h13
Sur les questions de vol de comptes, le CM qui s'occupe du Reddit conseillait l'utilisation de softs tels que LastPass.
Quelqu'un utilise ce genre de trucs ? C'est legit ? C'est efficace ? C'est qui la blonde qui passe devant mon bureau ?

lokham
30/08/2012, 15h19
Téléphone maison ?

http://tof.canardpc.com/preview2/0ac1fb3a-2444-4eb4-b26d-f6efb2d05bcd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ac1fb3a-2444-4eb4-b26d-f6efb2d05bcd.jpg)


Ca arrive souvent que mon perso reste bloqué sur une animation. Le pire étant avec mon Charr elementaliste quand j'envoie de la foudre

Arkane Derian
30/08/2012, 15h20
- je me doute bien que c'est comme les petits coins de pêches, ça se dit pas trop maison sait jamais : pour le cuir, est ce qu'il y a des animaux qui les drop ou faut uniquement looter des item à recycler (botte, gant, manteau ...)?

Le cuir ne droppe pas. C'est comme la jute, ça ne se récupère qu'en recyclant ou alors en farmant les humanoïdes (brigands et centaures surtout) et en ouvrant les sacs qu'ils droppent et qui contiennent des matériaux de crafts (mais pas forcément du cuir)

Marty
30/08/2012, 15h20
Question idiote, qui a sûrement été déjà posée mais c'est un peu la base en ce qui me concerne : Guild Wars 2, ça tourne sur un laptop ? Parce que le jeu m'intéresse beaucoup, mais encore faut-il que ça tourne sur mon Vaio banal... Donc, c'est suffisamment bien optimisé pour que ça tourne relativement bien (même si, évidemment, les graphismes seront loin du max, mais j'ai l'habitude) ?

J'ai réussi à le faire tourner de "manière jouable" sur le Asus à moins de 500€ de mes parents qui n'est pas un foudre de guerre.

Vaaahn
30/08/2012, 15h33
Le cuir ne droppe pas. C'est comme la jute, il ne se récupère qu'en recyclant ou alors en farmant les humanoïdes (brigands et centaures surtout) et en ouvrant les sacs qu'ils droppent et qui contiennent des matériaux de crafts (mais pas forcément du cuir)

Et le tout dans les zones humaine je suppose. Bon, je crois que j'ai une nouvelle zone à découvrir B)

Jikob
30/08/2012, 15h34
Hugh !

Je viens de remarquer un petit truc. Je commence à fabriquer des bijoux et j'ai remarqué que le bonus total des améliorations et supérieur à celui de l'amélioration elle-même. Par exemple, sur cette bague (http://tof.canardpc.com/view/2aa60afd-092c-42c4-9228-c8cce8e768fd.jpg), on peut voir que le grenat doit apporter +3 en puissance mais au final on se retrouve avec +6 en puissance. Donc si j'ai bien compris, les galets et compagnie peuvent être fixées sur un équipement ou une arme et conférer un bonus, mais, si elles sont montées sur un bijou, ce bonus est supérieur, j'ai bon ?

A part ça, j'essaye de ne pas trop m'emballer parce que ça m'a valu des déceptions ces derniers temps, mais je pense que j'ai enfin trouvé un jeu où je reste scotché de bon cœur et qui pourra me suivre pendant quelques mois. C'était plus arrivé depuis Lotro et en plus ça me coutera pas grand chose. Je suis ravi !

PS : les allusions au [Flacon de sang faible] c'est parce que c'est chiant à trouver ? Hier j'en ai fait l'expérience jusqu'à enfin tomber sur les bons mobs au bout d'une heure...

Elidjah
30/08/2012, 15h36
Sur les questions de vol de comptes, le CM qui s'occupe du Reddit conseillait l'utilisation de softs tels que LastPass.
Quelqu'un utilise ce genre de trucs ? C'est legit ? C'est efficace ? C'est qui la blonde qui passe devant mon bureau ?

Je l'utilise depuis presque 2 ans, c'est vraiment bien foutu, et c'est valable pour PC, Ipad, Android, etc.

Gordor
30/08/2012, 15h37
Le cuir ne droppe pas. C'est comme la jute, ça ne se récupère qu'en recyclant ou alors en farmant les humanoïdes (brigands et centaures surtout) et en ouvrant les sacs qu'ils droppent et qui contiennent des matériaux de crafts (mais pas forcément du cuir)

C'est totalement faux ca didonc.
Encore ce matin je farmais du cuir
ca se trouve sur les animaux, qui drop des peaux, et qui sont recyclables en cuir ...

lokham
30/08/2012, 15h37
Hugh !

PS : les allusions au [Flacon de sang faible] c'est parce que c'est chiant à trouver ? Hier j'en ai fait l'expérience jusqu'à enfin tomber sur les bons mobs au bout d'une heure...

Hier, j'ai recommencé un perso humain et j'ai pu constater que les flacons de sang faible se trouvent sur beaucoup de chauve-souris (logique, en somme)

Fredk
30/08/2012, 15h38
C'est totalement faux ca didonc.
Encore ce matin je farmais du cuir
ca se trouve sur les animaux, qui drop des peaux, et qui sont recyclables en cuir ...
Mhh c'est un peu ce qu'Arkane disait, nan ? :ninja:

Muan
30/08/2012, 15h43
Mais ils sont où les 300 CPC en WvW? :ninja:

Vaaahn
30/08/2012, 15h43
C'est totalement faux ca didonc.
Encore ce matin je farmais du cuir
ca se trouve sur les animaux, qui drop des peaux, et qui sont recyclables en cuir ...

T'a oublié de préciser quel type d'animaux :trollface:

Hem
30/08/2012, 15h44
Certes :ninja:

Bon là sur le coup je pourrais pas vous dire, mais ça doit être du proc à 2GHz avec une carte graphique de 512 Mo (voire 1 Go). Bref du matos basique qui arrive même pas à faire tourner The Witcher 2 normalement :cigare: WoW tourne bien par contre, à l'époque où j'y jouais en tout cas, donc je pense que Guild Wars 2 devrait relativement bien aller, mais bon, c'est un peu toujours ma hantise avec les jeux pc.

Sur mon m11x r2 i7, ça tourne (encore heureux me diriez-vous) mais bizarrement.
Par contre attend toi à ne pas pouvoir rvr.

---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h44 ----------


Mais ils sont où les 300 CPC en WvW? :ninja:

en queue pardi!

Gordor
30/08/2012, 15h46
Mhh c'est un peu ce qu'Arkane disait, nan ? :ninja:

non, la question était "ca tombe sur des animaux?", la réponse d'Arkane était "non sur des humanoides", ma réponse "non sur des animaux aussi"

Pour les animaux, dans mes souvenirs les drake de glace de la zone 1-15 norns, au bord de l'eau qui se trouve dans la zone enneigé.
D'ailleurs pour les écailles, ca se drop bien sur les poissons (je ne me rappelle plus du nom, barracuda je crois) de la même zone

SetaSensei
30/08/2012, 15h49
Je l'utilise depuis presque 2 ans, c'est vraiment bien foutu, et c'est valable pour PC, Ipad, Android, etc.

Merci !

Fredk
30/08/2012, 15h51
On va pas chicaner :) il parlait des sacs que droppent les humanoïdes (et associés dirons-nous) et qui peuvent contenir du cuir. Sinon par recyclage.

Mais c'est kif kif tout le monde aura compris :D

Arkane Derian
30/08/2012, 15h53
non, la question était "ca tombe sur des animaux?", la réponse d'Arkane était "non sur des humanoides", ma réponse "non sur des animaux aussi"

Pour les animaux, dans mes souvenirs les drake de glace de la zone 1-15 norns, au bord de l'eau qui se trouve dans la zone enneigé.
D'ailleurs pour les écailles, ca se drop bien sur les poissons (je ne me rappelle plus du nom, barracuda je crois) de la même zone

Non j'ai dit que le cuir ne droppait pas et c'est exact, tu n'obtient jamais du cuir directement d'un mob, tu es obligé de recycler.