PDA

Voir la version complète : [Guild Wars 2] Topic Général. V3



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Zepolak
05/08/2013, 10h55
Après vous avoir rejoint très récemment, j'ai participé à ma première mission de guilde hier soir et c'était super cool ! Bon un peu incompréhensible le mumble parfois mais merci à Maderone de m'avoir guidé tout au long de la soirée ! (Et de m'avoir dit comment préparer la soirée aussi ^_^.) Je vais continuer mon exploration au niveau des tp dans les zones de chasse à la prime vu que j'ai des zones non explorées et j'espère participer à la prochaine :)

Y en a plein, comme moi, qui parlent beaucoup et qui sont à leur aise, mais une petite voix (ou une grosse hein) qui dit qu'elle est débutante, et les gens se taisent & aident.
Ou sinon, écrire sur le canal guilde pour commencer si on a pas la confiance, ça marche très bien aussi.

En fait, commencer par les missions le dimanche soir, c'est un peu la façon de commencer la plus violente possible ! Énormément de monde, et ça va très vite.

C'est comme faire un Cita C1 avec des gens expérimenté quand on sait pas ce qu'est un donjon :ninja:

Maderone
05/08/2013, 11h12
C'est comme faire un Cita C1 avec des gens expérimenté quand on sait pas ce qu'est un donjon :ninja:

Très bien résumé

LilyDrumba
05/08/2013, 11h29
Note pour plus tard : ne pas faire Cita C1 la première fois avec des gens expérimentés alors que j'y connais rien
La prochaine fois que je passe sur mumble j'essayerais de parler un peu plus mais pas facile quand on a l'impression que ça parle chinois :O

Maderone
05/08/2013, 11h32
Justement, pose des questions quand tu comprends pas, c'est le début de l'intégration :p

olih
05/08/2013, 12h33
Note pour plus tard : ne pas faire Cita C1 la première fois avec des gens expérimentés alors que j'y connais rien
La prochaine fois que je passe sur mumble j'essayerais de parler un peu plus mais pas facile quand on a l'impression que ça parle chinois :O
Si tu préviens avant, il n'y a pas de soucis.
Demande à zepo :ninja:

NayeDjel
05/08/2013, 12h37
Note pour plus tard : ne pas faire Cita C1 la première fois avec des gens expérimentés alors que j'y connais rien
La prochaine fois que je passe sur mumble j'essayerais de parler un peu plus mais pas facile quand on a l'impression que ça parle chinois :O

Au pire tu loupes les deux premiers Boss, c'est pas bien grave (hein purE) :ninja:

purEcontact
05/08/2013, 12h40
Au pire tu loupes les deux premiers Boss, c'est pas bien grave (hein purE) :ninja:

Puisqu'il y a du summon, je dirais même : tu mets 25 min pour trouver 4 canards qui vont s'empresser de lancer l'instance et de faire 3/4 du donjon avant que tu arrives.
En ce moment, chez CPC, y'a que des cannards qui pensent qu'à leur gueule.

(En fait, pas que, mais les canards qui jouent par plaisir de jouer avec d'autres canards se raréfient).

Narquois
05/08/2013, 12h52
En fait, commencer par les missions le dimanche soir, c'est un peu la façon de commencer la plus violente possible ! Énormément de monde, et ça va très vite.


Et tu peux te retrouver dans le groupe de Panda sur les bounty! :)

Zepolak
05/08/2013, 12h53
(En fait, pas que, mais les canards qui jouent par plaisir de jouer avec d'autres canards se raréfient).

Je n'ai pas eu cette impression en ce qui me concerne. Après, je ne suis pas certain d'avoir un point de vue objectif.

En fait, faudrait que ce soit un petit nouveau anonyme qui fasse un retour d'expérience, si ça peut lancer des vocations :)

Maderone
05/08/2013, 12h56
Nan mais pour Pure si à 3h de l'aprèm y'a personne qui vient dans son groupe fractale alors qu'il y'a des gens à l'arche (il les compte en plus de ça), c'est que tous les canards sont des connards égoïstes. A partir de là...

NayeDjel
05/08/2013, 13h02
Puisqu'il y a du summon, je dirais même : tu mets 25 min pour trouver 4 canards qui vont s'empresser de lancer l'instance et de faire 3/4 du donjon avant que tu arrives.
En ce moment, chez CPC, y'a que des cannards qui pensent qu'à leur gueule.

(En fait, pas que, mais les canards qui jouent par plaisir de jouer avec d'autres canards se raréfient).

Selon le How to : Read purecontact's text, très bonne référence au passage, que je conseille, il n'y ni :ninja: ni :trollface:, ce qui veut donc dire que tu es sérieux. Donc, woot ?

Pour le cita c1, c'est un incident isolé qui ne se répètera surement plus.

Au contraire en ce moment j'ai plutôt le sentiment comme Zepo, qu'on trouve du monde pour faire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) : events pour aller chercher des items alakon, donjons, RvR, puzzle jump, etc (et perso j'ai pas un rythme de jeu soutenu).

Bartinoob
05/08/2013, 13h03
J'avoue que je fais partie de ceux qui commencent à 2 dans cita c1 en attendant que le reste du groupe arrive.

Mais en général, on finit pas le premier boss (principalement parce qu'à deux ça passe pas :ninja:)

Narquois
05/08/2013, 13h13
Globalement, avant la période estivale, j'aurai été de l'avis de Pure.
C'est pas simple de trouver des canards, hormis cita C1, ou le groupe se remplit en 5 min.
En tout cas, sur les activités que je pratiques, notamment Fractale 40+, Arah, et un peu d'Ascalon.

Maintenant, sur l'été, même j'ai pas vu des annonces du genre SPvP, Donjon CoE, Tonnelle, voire les évents de l'histoire vivante (Trial T3/T4).
Même s'il n'y a pas foule d'annonceur et que Canard PC, c'est surtout plein de petits groupes.

Edit en rouge

purEcontact
05/08/2013, 13h16
Canard PC, c'est surtout plein de petits groupes.

Bon, bah voilà.

Au bûcher !


Aller zou, on pose son verre de banga et on va danser avec les filles d'en face.

revanwolf
05/08/2013, 13h27
Attention:Ce Mardi une maintenance du jeu aura lieu à partir de 9h et qui pourra durer jusqu'a 6h.

Annonce sur le forum français (https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Maintenance-g-n-rale-du-jeu-le-6-8-2013-partir-de-9h00)

olih
05/08/2013, 13h33
Globalement, avant la période estivale, j'aurai été de l'avis de Pure.
C'est pas simple de trouver des canards, hormis cita C1, ou le groupe se remplit en 5 min.
En tout cas, sur les activités que je pratiques, notamment Fractale 40+, Arah, et un peu d'Ascalon.

Maintenant, sur l'été, même je n'ai pas vu beaucoup d'annonces du genre SPvP, Donjon CoE, Tonnelle, voire les évents de l'histoire vivante (Trial T3/T4).
Même s'il n'y a pas foule d'annonceur et que Canard PC, c'est surtout plein de petits groupes.

Pour le trial T3/T4, je pense que c'est surtout que :
- ce n'est pas fun à faire
- c'est chiant
- c'est encore plus dur en groupe qu'en solo

Pour les events histoire vivante, les plus simple (fractale/event/donjon) ont été fait le premier jour par beaucoup et les autres sont des activités "solo" (oui les groupes sont totalement inutiles sur les mini jeux pvp (survie/machin à aspect).

Pour les donjons, ça va changer à partir de demain vu les changements promis.

Pour pure, j'étais dans le grp cita, arrivé à la bourre (j'avais pas fait gaffe au fait que tu voulais reroll), et j'ai lancé le bouzin :emo:
J'espère que tu me pardonneras un jour :cry:.

---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h32 ----------


rappel:Ce Mardi une maintenance du jeu aura lieu à partir de 9h et qui pourra durer jusqu'a 6h.

Annonce sur le forum français (https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Maintenance-g-n-rale-du-jeu-le-6-8-2013-partir-de-9h00)

Marrant comme ce n'est pas un rappel pour moi, j'en savais rien :o.
C'est là que tu te dis que le patch doit impliquer de gros changement sur leurs bd.
(oui je suppose que le patch sera déployé pendant ce temps).

Zepolak
05/08/2013, 13h39
Ce n'est pas un rappel pour moi non plus, et ça ressemble à la plus longue période de maintenance qu'on ait eu je crois.

purEcontact
05/08/2013, 13h40
Pour pure, j'étais dans le grp cita, arrivé à la bourre (j'avais pas fait gaffe au fait que tu voulais reroll), et j'ai lancé le bouzin :emo:
J'espère que tu me pardonneras un jour :cry:.

Bah du moment où on me relance pas dessus, j'oublie facilement.

revanwolf
05/08/2013, 13h45
J'ai mis le mot rappel à cause du doublon qui est situé sur le dev tracker,mais j'aurai du mieux choisi le terme.
désolé

ds108j
06/08/2013, 09h49
Bon j'ai pu par miracle, après 2 jours de téléchargement intensif récupérer le client, mais toujours aucune nouvelle du support quant à mon problème de compte, et du coup d'activation..... (J'ai fait ma demande en anglais comme conseillé par les canards)

:(

purEcontact
06/08/2013, 09h56
Damned, je pensais que la maintenance était à 21h et pas 9h !

Zepolak
06/08/2013, 10h01
Bon j'ai pu par miracle, après 2 jours de téléchargement intensif récupérer le client, mais toujours aucune nouvelle du support quant à mon problème de compte, et du coup d'activation..... (J'ai fait ma demande en anglais comme conseillé par les canards)

:(

Je t'aurais bien demandé si tu as quand même accès au forum, mais c'est une mauvaise idée de le demander maintenant, sachant qu'il est en maintenance toute la matinée et début d'aprèm.

Maximelene
06/08/2013, 11h29
Le patch est déjà téléchargeable, on pourra donc en profiter dès la fin de la maintenance. ;)

Lee Tchii
06/08/2013, 11h40
Super, je ne finirai jamais mes succès !
Sinon ... GW2 est done, du coup ya du monde sur GW1 !!!

Zepolak
06/08/2013, 11h43
Super, je ne finirai jamais mes succès !
Sinon ... GW2 est done, du coup ya du monde sur GW1 !!!

Je me suis levé. Plus tôt. On m'a prêté un token. J'ai joué avec Drag. J'ai fini à 6 events d'avoir 6/6 lignes terminées sur Evon, avec les 25 points à la clé (et la miniature mais je m'en fiche). Tu vois le petit 70% et le jeu se déconnecte. :tired:

Ah et hier j'ai fait ~8 events dans la mauvaise zone "pour Evon".

Plus jamais. :tired:

Bartinoob
06/08/2013, 11h46
Si ça se trouve, tu vas pouvoir terminer ces events. Vu que c'est pas quelque chose qu'ils peuvent retirer du jeu (du moins, je pense pas qu'ils vont supprimer tous les badges), y a une possibilité que le succès reste faisable même après le patch.

Maximelene
06/08/2013, 11h47
Effectivement, ça n'est pas impossible que certains des succès soient encore faisables. Au pire, en utilisant les badges jaunes, achetables au comptoir.

Après, ils peuvent les avoir bloqués pour qu'ils ne soient plus réalisables. Il faudra voir.

Zepolak
06/08/2013, 11h48
Si ça se trouve, tu vas pouvoir terminer ces events. Vu que c'est pas quelque chose qu'ils peuvent retirer du jeu (du moins, je pense pas qu'ils vont supprimer tous les badges), y a une possibilité que le succès reste faisable même après le patch.

S'ils les supprime, je dois 1po10 à Rosetta.

Oui, les badges qui valaient 5pa hier valaient 90pa en ordre d'achat ce matin...

Maderone
06/08/2013, 11h48
Ah et hier j'ai fait ~8 events dans la mauvaise zone "pour Evon".

Plus jamais. :tired:

Donald Macronald : Tiens, mes succès d'event ne fonctionnent pas. Bah j'ai bien le badge pour Evon Grincelame d'activé. Et je suis à Queensdale.

... x)

Zepolak
06/08/2013, 11h50
Plus. Jamais. :tired:

Lee Tchii
06/08/2013, 11h57
*patpat Zepo*
Même problèmes ici.

Sinon, qui a des miniatures à me filer dans GW1 ?

Bartinoob
06/08/2013, 12h10
S'ils les supprime, je dois 1po10 à Rosetta.

Oui, les badges qui valaient 5pa hier valaient 90pa en ordre d'achat ce matin...

Omg. Autant pour le quartz c'était un investissement qui valait le coup, autant ça, c'était un bénef de 1500% pour ceux qui ont prévu le truc Ôo

Maximelene
06/08/2013, 12h16
Omg. Autant pour le quartz c'était un investissement qui valait le coup, autant ça, c'était un bénef de 1500% pour ceux qui ont prévu le truc Ôo

Putain, j'ai hésité à en acheter quelques uns, mais je me suis dit que vu que c'était inutile, ça ne grimperait pas trop. J'en ai juste un en rab' :sad:

Forza Limouzi
06/08/2013, 12h18
M'en reste une trentaine en stock. :lol:

Zepolak
06/08/2013, 12h26
M'en reste une trentaine en stock. :lol:

Vendez les direct. À mon avis, c'est les gens qui était comme moi, comme des cons au dernier moment, depuis hier soir (je savais que les votes se terminaient hier soir, mais pas si tôt dans la soirée), incapables d'échanger les coupons contre de tokens. À mon avis, maintenant que c'est probablement trop tard, les gens vont virer leurs ordres d'achat.
En tout cas, je laisse ça comme témoignage d'un mec qui a hésité à faire un ordre d'achat à 1po :P

C'est la combo : "on garde les succès accessible" + "on vire le moyen classique de les avoir" + "on laisse un objet échangeable entre joueur pour les faire". Prochaine fois, vous anticiperez la montée de prix, mais prochaine fois, tout le monde l'anticipera :trollface:

Bartinoob
06/08/2013, 12h31
Et si ça se trouve, les succès seront bloqués après la màj donc ça vaudra plus un kopeck :p

Oui, j'aurais voulu avoir pensé à acheter ces trucs et les revendre ce matin.

Thorkel
06/08/2013, 12h41
*patpat Zepo*
Même problèmes ici.

Sinon, qui a des miniatures à me filer dans GW1 ?

Tu veux quoi comme mini?

(tu joues encore à GW1 régulièrement ou c'est juste parce que le 2 est down?)

Lee Tchii
06/08/2013, 13h16
J'essaie de récupérer des points sur le Panthéon des Hauts-Faits et je galère dans GWEN :ninja:

tibere
06/08/2013, 13h19
Pour ceux qui ne sont pas encore tombé sur cette proposition de créer un visuel propre à Vizunah et qui ont l'esprit créatif ...à vos tablettes (http://www.vizunah.net/un-embleme-pour-vizunah/);o)

Maderone
06/08/2013, 13h22
Bien sympa en tout cas. J'aime pas mal la description de Troma, ça serait classe.

NayeDjel
06/08/2013, 13h24
J'essaie de récupérer des points sur le Panthéon des Hauts-Faits et je galère dans GWEN :ninja:

je suis un peu dessus en ce moment pour les mêmes raisons. Tout seul c'est galère :|
Jsuis à 34 points j'aimerais bien passer à 35.

Tu fais quels titres ?

Thorkel
06/08/2013, 13h29
OK Lee Tchi, je regarderai ce soir ce qu'il me reste en non dédié (olala, relancer GW1....!!! ça fait un bail!)

Maderone
06/08/2013, 13h39
Les serveurs sont ouvert

dragou
06/08/2013, 13h41
Gogogoo

Thorkel
06/08/2013, 13h41
Alors ce porte monnaie?^^

Lee Tchii
06/08/2013, 16h21
Pour le porte-monnaie, n'oubliez pas de connecter TOUS vos personnages (ça vous évitera des crises, merci Nalaaris).

Pour les arènes, la maîtresse des vents (handicap roulade) est bugguée : vous pouvez vous faire bumper de l'arène (normalement fermée) ce qui vous tue et met fin au combat.
4 Tickets en l'air (premier combat, je me suis fait bumpée alors que le boss avait 1% de vie ...) ouais !

Snydlock
06/08/2013, 16h58
Alors ce porte monnaie?^^
Ça fait de la place.

Maximelene
06/08/2013, 18h22
Après, il est aussi tout à fait possible que l'intégralité du staff d'Anet l'ait oublié aussi, ils ont la mémoire courte. On parie qu'il y aura encore une récompense limitée par perso qu'on pourra farmer en recréant des persos à la chaîne ? :ninja:


Queen’s Gauntlet Tickets are no longer Account Bound and are now Soulbound on acquire.

J'étais pas loin, on pouvait "farmer" les tickets en recréant des persos. :ninja:

Bartinoob
06/08/2013, 19h34
D'ailleurs ça fait chier de devoir farmer des tickets pour en refaire, surtout que chaque handicap activé = 1 ticket cramé en plus ... :emo:

tibere
06/08/2013, 19h34
plutôt pratique d'avoir de la place ^^

Arkane Derian
06/08/2013, 22h38
Pas encore pu me connecter depuis la maj, ça se passe comment alors les files d'attentes ? Ca va ? C'est pas trop Disneyland aux heures de pointes ?

Maderone
06/08/2013, 23h02
Vu que y'a beaucoup de serveur de débordement, ça passe très facilement. Les gens sont surtout en "bas" entrain de farmer.

Vroum
06/08/2013, 23h39
Et du coup on rentre instant sur toutes les map Rvr.
Faire home -> Cbe -> home sur un prime c'est sympa aussi.

ds108j
07/08/2013, 08h42
Salut !

ça y est l'assistance a bien lié mon serial à mon compte Guild Wars (premier du nom), donc j'ai pu me connecter sur le launcher.
En revanche, j'ai été obligé de mettre à jour ma demande d'assistance, car il m'ont laissé l'ID tout pourri.

Quand je me connecte, ça fait :
"Bienvenue FD6C64F7-D509-4C7D-8C0E-7296661F1CB9. !"

-_-

Maximelene
07/08/2013, 08h45
Bienvenue chez CPC, matricule FD6C64F7-D509-4C7D-8C0E-7296661F1CB9.

Veuillez laisser vos effets personnels, ceinture et lacets à l'entrée, nous allons vous fournir une combinaison de couleur vive.

meiKo
07/08/2013, 08h57
Je ne sais pas trop où mettre ça mes si vous avez du mal avec l'arène solo, j'ai trouvé une page youtube (http://www.youtube.com/user/duduc/videos) avec toutes les combats. Dans les commentaires il y a des infos utiles ;)
Pour le moment je n'ai fait que les 3 1ers sans problème. Mais j'ai pas eu le temps de tout faire avant le RvR ^^

Rhusehus
07/08/2013, 09h52
C'est sympa, mais guide ou pas, le dernier Boss est une vrai prise de tête. :'(

J'en ais rêvé cette nuit...

Thorkel
07/08/2013, 15h49
Bon ba maintenant il faut un hall de guilde et Skyfall!

(pataper ^_^)

purEcontact
10/08/2013, 11h38
Le log a un problème ?
Vous me voyez connecté sous GW2 ?

Sunlight
10/08/2013, 11h42
Pas de soucis particulier quand je me suis co ce matin...
Tu es déconnecté actuellement d'après la fenêtre de guilde.

purEcontact
10/08/2013, 12h55
Je me suis encore fait une frayeur.
Google authenticator, c'est tellement efficace que quand tu rentres le bon mot de passe et le bon code, ça marche pas.

Tatsu-Kan
11/08/2013, 06h54
Bon, je devrais faire un topic sur les fails et autres trucs bizarres sur GW2...

Le bug de l'asura à 3 mains
https://dru1t5calhgfr.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/3751/Bug_asura.png

Hasunay
12/08/2013, 17h35
Bah faut pas se plaindre, c'est toujours pratique un troisième bras :D

Maximelene
14/08/2013, 08h14
Un topic de spéculations sur le prochain patch. A lire en entier, sinon ça ne veut rien. (http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1kat25/i_figured_out_what_the_big_announcement_is_going/) :ninja:

Maderone
14/08/2013, 08h59
La fin est nulle...

Maximelene
14/08/2013, 09h07
La fin c'est le seul truc valable, c'est toi qui est nul. :tired:

Myron
14/08/2013, 11h23
Moi je dis Fake! :p

Maderone
14/08/2013, 19h59
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/august-20-2013/

Le message a été vandalisé depuis début ou pas ?

Alchimist
14/08/2013, 20h47
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/august-20-2013/

Le message a été vandalisé depuis début ou pas ?

Non.
A tous les coups Jennah va se faire enlever par les etherlames, et on va devoir la sauver :bouledecristal:

Moi qui espérais qu'elle fasse assassiner la délégation Charr pendant son discours :George RR Martin:

Myron
15/08/2013, 10h35
Ouep ça va encore être hyper téléphoné je le craint :(
Sympa par contre le petit détail du tag de la page ^^

http://www.guildwars2guru.com/news/1220-watch-out-for-scarlet-on-august-20th/

Comment je need la montre... :p

Maximelene
15/08/2013, 11h52
Comment je need la montre... :p

Ouais ! :bave:

Molina
16/08/2013, 22h44
Question super conne. J'avais une adresse gmail, et je me suis inscrit dessus pour GW2. Alors je fais ma vie itout et j'efface cette adresse de gmail. Sauf que j'avais complètement zappé qu'à chaque changement d'IP (en gros rebrancher ma livebox) le serveur de GW2 m'envoyait un mail sur cette adresse pour confirmer ma connexion.

Bref. Là je me retrouve coincé puisqu'ils envoient un mail de confirmation sur une adresse qui n'existe plus (et que je ne peux recréer). Un conseil ?

Maximelene
16/08/2013, 22h54
Contacter le support, préparer ta clé du jeu pour preuve, et prier.

Snydlock
16/08/2013, 23h21
Tu ne peux pas changer l'adresse email à partir du site officiel ?

Arkane Derian
19/08/2013, 16h23
Je signale en passant que j'ai envoyé une news pour le site CPC pour l'offre d'essai gratuit de ce weekend. C'est en attente de validation, j'espère que la rédac est rentrée de vacances (normalement oui, la Gamescom va pas tarder) et que ce sera publié avant vendredi.

Si c'est le cas, vous étonnez pas de voir débarquer du sang frais.

Maximelene
20/08/2013, 18h32
Le patch est là. ;)

Maderone
20/08/2013, 19h06
J'aime bien Scarlett, on dirait une sorte de Joker, complètement timbré mais intelligente :p
Par contre elle a un look merdique. Mais le design des nouveaux mobs est juste terrible !

Et les nouvelles armes :bave:

Maximelene
20/08/2013, 19h12
J'aime bien Scarlett, on dirait une sorte de Joker, complètement timbré mais intelligente :p

Ouais, Harley Quinn quoi. C'est ce à quoi elle m'a fait penser dès son apparition.

Arkane Derian
20/08/2013, 23h46
Y a que chez moi que le serveur d'authentification est aux fraises ?

EDIT : Ah ben non, c'est pas que chez moi : https://twitter.com/GuildWars2/status/369938305133346816

Bartinoob
20/08/2013, 23h47
Non non. En fait, si tu es en jeu, tu ne peux pas utiliser l'hv car tu as un compte "trial" et dès que tu tp sur une autre map, déco, problème de pare-feu, puis erreur d'authentification.

Anette :lol:

mikelion
20/08/2013, 23h50
Gros plantage, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

Forza Limouzi
20/08/2013, 23h50
Moi dans un sens coup de bol j'ai crash 5 secondes après la mort de Scarlett :)

kierian
20/08/2013, 23h51
Je viens de refaire un saut dans GW2 après 8 mois d'absence (super partie à trier toute la daube dans les sacs de mes persos et le coffre ^^), y'a l'air d'avoir eu du changement ! :)
Après, bon ou mauvais, je sais pas encore mais au moins çà à lair de continuer à bouger, ce qui est plutôt bon signe.

Je devais filer à un canard une quinzaine de plans pour le RvR pour qui les relaie à qui de droit vu que je ne vais pas m'y remettre d'emblée je pense mais j'ai complètement zappé son pseudo à force de faire du ping-pong entre les persos, du coup, si vous pouvez me dire à qui j'envoies çà pour que ce soit utile.

Bartinoob
20/08/2013, 23h53
Zepolak/Caféine/Stercoraire/Lanilor ...

Sinon, tu peux les mettre directement dans le coffre de guilde ;)

Nessou
20/08/2013, 23h56
Content de te revoir ! :p

kierian
20/08/2013, 23h59
Content de te revoir ! :p

Merci ! Je crois que je vais être bon pour lire des caisses de pages pour être à jour ! :rolleyes: (j'imagine que je vais devoir refaire tous mes templates d'ailleurs...)



Sinon, tu peux les mettre directement dans le coffre de guilde ;)

Ah bah oui, je suis con, je n'y ai même pas pensé. (les plans ne s'échangeaient pas d'ailleurs lors de mes dernières connexions)

Tatsu-Kan
22/08/2013, 08h58
C'est assez énorme, la tonique de factionnaire mécanique infini permet de se battre avec :)

http://i.imgur.com/1tAmmlg.jpg

Le gros problème, c'est le cooldown de 30 minutes entre chaque utilisation...

lokham
23/08/2013, 11h08
Bon, j'ai un gros problème avec Guild wars 2.

j'ai relancé le jeu hier (pas joué depuis plusieurs mois) et c'était diaporama land (entre 8 et 13 FPS) pourtant avec une 7970 et un i7 920 aucun problème.
Hop, desinstall propre de tout drivers vidéos et maj avec les derniers, je relance, impec 50-80 FPS partout.

Ce matin, je relance pour jouer un peu, même chose qu'hier, 8 FPS. Je vais pas me taper un nettoyage et une réinstallation des drivers a chaque fois que je veux jouer quand meme :(

des idées ?

Tygra
23/08/2013, 15h09
Un marabou ? :O

meiKo
23/08/2013, 15h16
Ca m'est déjà arrivé une fois après avoir laissé le jeu allumé plus 1 heure sans jouer. J'ai dû redémarrer le PC pour résoudre le problème parce que le problème persistait même redémarrant le client.

lokham
23/08/2013, 15h20
Un marabou ? :O


Je me demande oui, je vais peut être appeler Mr Mamba, il m'a laissé un mot dans la boite aux lettres la semaine dernière, d’après qu'il sait faire plein de chose, retour de l'être aimé, maladie inconnue, peut être qu'il va me conseiller pour GW2.

En attendant, j'ai fait exactement la meme manip qu'hier soir, desintall complete des drivers ATI et résintall des mêmes drivers : résultat : hop 60fps constant. Il va falloir que je trouve une solution durable car là c'est un peu lourd :)

Myron
23/08/2013, 15h24
Installe peut être d'autres drivers?

lokham
23/08/2013, 15h28
Installe peut être d'autres drivers?



j'ai essayé avec les 13.1 / 13.4 et les derniers 13.8beta2 et tous me font le même schéma :

- install de drivers propre (quel que soit le driver ) OK 60FPS
- extinction du PC, reboot et lancement de GW2 : NOK 6 FPS ( et quand je dis 6 , c'est pas 8, vaiment bizarre)

je vais jeter un coup d'oeil du coté du Bios.

Arkane Derian
23/08/2013, 16h43
Pour ceux qui vont tester le jeu ce week-end et qui veulent franchir le cap, sachez que l'édition numérique de GW 2 est à 30£ chez Green Man Gaming (http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/mmos/guild-wars-2-digital-edition/). Ca nous fait un peu moins de 35 €. A ce prix là, ce serait con de se priver. (merci à omicreo qui a signalé la promo sur le topic des bons plans).

Alchimist
23/08/2013, 17h30
Pour ceux qui vont tester le jeu ce week-end et qui veulent franchir le cap, sachez que l'édition numérique de GW 2 est à 30£ chez Green Man Gaming (http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/mmos/guild-wars-2-digital-edition/). Ca nous fait un peu moins de 35 €. A ce prix là, ce serait con de se priver. (merci à omicreo qui a signalé la promo sur le topic des bons plans).

C'est sans compter le voucher (http://www.greenmangaming.com/hot-deals/) de 20%, ce qui laisse le jeu à 28€.

Tatsu-Kan
24/08/2013, 14h33
C'est sans compter le voucher (http://www.greenmangaming.com/hot-deals/) de 20%, ce qui laisse le jeu à 28€.

Nop, le coupon ne fonctionne pas pour GW2.

Alchimist
24/08/2013, 15h28
Nop, le coupon ne fonctionne pas pour GW2.

Autant pour moi

Maximelene
25/08/2013, 09h17
Ça chouine sur les forums, officiels ou non, parce que les gens qui ont créé 5 personnages (ou plus) dès la sortie du jeu dans le but de recevoir plusieurs familiers différents via les cadeaux d'anniversaire n'ont pas ce qu'ils voulaient. :p

Comme si ça n'était pas évident qu'Anet ne referait pas exactement la même chose, puisque l'élément de surprise n'étant plus là, tout le monde tenterait de l'exploiter.

:haha:

Ptit gras
25/08/2013, 10h54
Cela dit on fait ce genre de cadeaux d'anniversaire à quelqu'un qu'on aime pas :ninja:

J'ai 4 scrolls de lvl 20, très content de mon année :trollface:

dragou
25/08/2013, 11h19
J'appelle absolument pas ça un cadeau, on dirait vraiment un vieux truc retrouvé dans le fond d'un tiroir....

scroll lvl 20 => hop je passe a 5 et bientot à 9. Super utile quand on a ses 8 persos lvl 80.....
le bonus => mwé, pas moche mais sans plus.
le pet => 1 fois c'est bien, mais après? je dis pas recevoir un pet année 2 mais quand même
ensuite => a non, c'est tout, youhou....

aucune fantaisie, aucun truc vraiment chouette

Myron
25/08/2013, 12h02
Le cadeau d'anniversaire est ridicule.
Au moins je n'attendrais pas le prochain comme je l'ai fait pour celui-ci...

Maderone
25/08/2013, 13h13
Franchement c'est moche. Je vois pas ce que ça leur coute de nous filer un truc sympa par an.
C'est n'importe quoi. Si t'as déjà 8 perso, tu vas te faire voir et si t'as plus d'un personnage tu reçois la même miniature autant de fois. Mais ils sont cons ou quoi ?
Et le buff de 24h... ouais bon. Pour l'utiliser au mieux faut farmer comme un bourrin, c'est à dire encore plus de fun à farmer soit des mobs, soit des joueurs pendant une journée. Parce que c'est vrai qu'avec le pavillon de la couronne et les events mondiaux, on en a toujours pas assez.
C'est juste minable...

kierian
25/08/2013, 14h59
et si t'as plus d'un personnage tu reçois la même miniature autant de fois. Mais ils sont cons ou quoi ?
C'est juste minable...

D'ailleurs, ils sont "juste" cons, ou carrément super-cons ? Parce qu'apparemment, les minis sont liées au compte donc invendables, à partir de là, quel intérêt d'en avoir plusieurs ? (c'est une vraie question, on peut faire quelque chose du ou des minis supp. ? Genre à la forge mystique ?)

Maderone
25/08/2013, 16h23
Quelqu'un aurait la version vendable du bouclier chitineux à me prêter ou un billet qu'ils veulent bien utiliser pour que je puisse vendre le mien ?

Kiyo
25/08/2013, 16h32
J'ai pas de bouclier, mais j'ai la même requête pour la hache chitineuse si d'aventure quelqu'un en a une.

SteackHC
25/08/2013, 16h35
Moi ce serait pour les dagues chitineuses.:p

ds108j
26/08/2013, 11h01
Merci a RevanWolf de m'avoir accompagné lors de mes nombreuses chutes a Metrica vendredi ! (Et surtout sa patience) :ninja:

revanwolf
26/08/2013, 12h27
Boarf c'était rien du tout,J'ai aussi galéré la 1ere fois que j'ai fait ce puzzle,et ça m'a fait passer le temps(et puis mon coté sadique adore voir les gens tomber dans les JP).

ds108j
26/08/2013, 12h32
Il est vrai que je suis tombé un sacré paquet de fois. Heureusement que je n'ai été victime d'aucun bug méchamment énervant ! :ninja:

Bartinoob
26/08/2013, 13h01
Y a des passages que j'ai pris l'habitude de faire en elem. Du coup j'arrive à rien sans speed + stab pour la première partie, par exemple :ninja:

ds108j
27/08/2013, 08h33
Petite question.

Peut on prêter son compte Gw2 pour qu'un ami le teste ? Il n'était pas la ce week-end, et il souhaiterait essayer le jeu.
Risque-t-on un ban définitif ?

pikkpi
27/08/2013, 09h22
Bah comme d'hab t'as pas vraiment le droit mais c'est à discrétion. Après tu auras sans doute aucun recours si ton pote fait de la merde avec ton compte.

Dans la pratique tu as juste à lui filer/faire dl le client et autoriser son ip dans la gestion des connexions autorisées sur la page correspondante du site de gw (tu devrais recevoir un mail lors de la première tentative de connexion depuis sa machine).

Mr Slurp
27/08/2013, 09h31
Si je prends mon cas, j'ai joué régulièrement depuis 3 IPs :
- chez moi
- par le VPN (IP de mon serveur dédié)
- chez un pote

Je n'ai jamais reçu la moindre "alerte" en dehors de mail pour valider la connexion depuis une nouvelle IP. Par contre ouai, faut pas que ton pote fasse de la merde avec ton compte, et que son PC soit clean de truc pouvant êtres détecte comme des moyen cheat. En dehors de ça je ne pense pas que ça pose de problème.

ds108j
27/08/2013, 10h16
Ok, merci pour vos retours ! ;)

Mordenkainen
27/08/2013, 20h01
LA SUPER ADVENTURE BOX REVIENT LE 3 SPTEMBRE!

http://s1.lemde.fr/image/2012/11/29/534x267/1797886_3_43b4_scene-de-liesse-a-pristina-apres-le-second_9800115fdfc1fa4d709fb55856ac83f2.jpg

LE MEILLEUR EVENT!

http://images.midilibre.fr/images/2012/05/07/scenes-de-liesse-place-de-la-comedie-a-montpellier-herault_393345_510x255.jpg

Maximelene
27/08/2013, 20h51
Rappel important

Pensez à vous connecter au jeu demain, même pour 30 secondes. Vu ce qui a été dataminé, vous connecter le jour de l'anniversaire du jeu vous rapportera 200 gemmes ! ;)

Hasunay
27/08/2013, 21h47
Tiens d'ailleurs petite question surement très conne mais bon, si j’achète un truc à la boutique des gemmes (admettons le carquois) il sera dispo en illimité ou seulement une fois ?

Maximelene
27/08/2013, 21h56
Une fois seulement.

Hasunay
28/08/2013, 06h34
Ah les chiens ... Merci pour la réponse Maxi.

leplayze
28/08/2013, 08h50
Rahhh depuis la maj j'ai tellement de bug incroyable, j'ai abandonné pendant 5 jours et je reviens .... nouvelles maj qui ne se dl pas ! ça retombe toujours à 0Mo/s ... mais ça ne reprend pas même après 1 heure ... Le pire c'est que je peux même pas aller sur le net !

Tygra
28/08/2013, 09h45
Des news sur les 200 gems bonus ? Je vois personne en parler sur reddit ...

olih
28/08/2013, 09h48
Pour l'instant, ça ressemble à une chimère.

Thorkel
28/08/2013, 09h55
Dites, je reviens sur les cadeaux d'anniversaire: reçoit on 3 items à chaque fois? (j'ai un seul perso à l'avoir eu pour le moment).

Si oui, sont ils toujours du même type ? (1 parcho + 1 buff + 1mini?).

Merci.

Maderone
28/08/2013, 10h04
Oui.

Thorkel
28/08/2013, 10h49
Sois conçis dans ta réponse la prochaine fois Maderone, là on perd du temps en palabres inutiles ! (;))
Merci de la réponse.

Sinon, j'arrive pas à saisir la nuance entre l'explo à 100% (avec l'étoile à côté du pseudo), et le titre "been there, done that". En gros j'ai l'étoile, mais suis à 99/100 pour le titre, mais vu que je percute pas ce qui fait monter le titre, je vois pas ce qui manque! #bouletinside.

Tygra
28/08/2013, 11h11
Ce qui fait monter le titre c'est les zones découvertes (ie les noms en blanc sur ta carte).
L'étoile vient "juste" des icônes de la carte : coeurs, vistas, points d'interêt, tp ...

Thorkel
28/08/2013, 11h17
Ce qui veut dire qu'il existe une zone que je n'ai pas découverte, même en ayant tous les points.....hum.....elle va être costaud à trouver celle là!

Merci en tout cas;)

Rhusehus
28/08/2013, 11h30
Maximelene a posté ce lien : http://imgur.com/a/6YEkM , vers la page 5 du topic http://forum.canardpc.com/threads/72831-Guild-Wars-2-Les-liens-utiles/page5, cela devrai t'aider Thorkel.

Myron
28/08/2013, 11h31
Je te conseille d'aller faire un tour du coté du qg de l'odre des soupirs : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Chapelle_des_Secrets

Thorkel
28/08/2013, 11h42
Ohoh! merci à vous deux, je vais aller voir ça!

Sunlight
28/08/2013, 11h56
Au passage le titre va avec les 100% (coeurs, points d'intérêts/de compétence/de vue) et non l'explo complète de toutes les zones.
J'ai le titre et l'étoile mais je n'ai pas les succès lié à l'explo de l'intégralité des zones du jeu.

Shurin
28/08/2013, 12h07
J'ai reçu deux fois les mêmes trucs (le parchemin, l'augmentation et le mini pet pourri) pour l'anniversaire de mon perso principal puis pour l'anniversaire de compte.
C'est une blague?

Edit: ah bah non, je reçois juste le même message d'anniversaire sur l'ensemble de mes persos, message déjà reçu il y a 3 jours, mes personnages ont donc deux ans maintenantB)

Forza Limouzi
28/08/2013, 12h15
C'est cool parce que moi qui joue depuis les early beta j'ai toujours rien reçu. :|

Shurin
28/08/2013, 12h17
Tout s'explique, j'ai du recevoir ton cadeau.
File moi ton adresse, je rajoute un ruban et je te ré-expédie le tout!

Thorkel
28/08/2013, 12h23
Bizarre, tu devrais au moins recevoir pour l'anniv du compte (les persos, si tu les as delete, forcément non, mais tu dois le savoir^^).

Forza Limouzi
28/08/2013, 12h24
Visiblement j'étais pas le seul, je l'ai enfin reçu, le patch d'aujourd'hui visant à corriger cet oubli.

Hasunay
29/08/2013, 11h35
Bon bientôt la PAX ! Alors vous vous attendez à quoi comme annonce ?

Tygra
29/08/2013, 11h38
Expansion vers Cantha/Elona/les Mursaats/peu importe.

: pleasepleaseprettyplease :

Thorkel
29/08/2013, 11h54
Expansion vers Cantha/Elona/les Mursaats/peu importe.

: pleasepleaseprettyplease :

+3257,5 !

(0,5 de commission pour commentaire inutile).

Forza Limouzi
29/08/2013, 12h14
Une nouvelle carte McM ce serait beau.:emo: (et non la MAJ curieuse des frontas qui arrive)

Maximelene
29/08/2013, 12h49
Expansion vers Cantha/Elona/les Mursaats/peu importe.

: pleasepleaseprettyplease :

Le dev ayant dit qu'il y aurait une annonce a clairement dit que ça ne serait pas une extension.

Thorkel
29/08/2013, 12h57
Le dev ayant dit qu'il y aurait une annonce a clairement dit que ça ne serait pas une extension.

Rabat-joie !

Hasunay
29/08/2013, 13h02
Moi j'attends de nouveau type d'arme pour chaque classe (faux ou griffe pour le nécro,fouet pour l'elem, hache à deux-mains pour le war/guard *bave* etc...) , ou rajouter des armes pour certaines classe (fusil pour le voleur/ranger,masse/marteau pour l'ingé,espadon pour le nécro *bave* etc..)

Tygra
29/08/2013, 14h05
Le dev ayant dit qu'il y aurait une annonce a clairement dit que ça ne serait pas une extension.

Ouais ouais, je sais bien.
Mais c'était peut être pour nous tromper !

:complot:

edit : sinon ça vient de me traverser l'esprit => annonce du raid à la Gw2.
Ils avaient touché le sujet, c'est peut être le moment d'annonce un pseudo end game.

meiKo
29/08/2013, 14h23
edit : sinon ça vient de me traverser l'esprit => annonce du raid à la Gw2.
Ils avaient touché le sujet, c'est peut être le moment d'annonce un pseudo end game.
C'était pas les puzzles de guildes :ninja: ?

Maximelene
29/08/2013, 14h35
edit : sinon ça vient de me traverser l'esprit => annonce du raid à la Gw2.
Ils avaient touché le sujet, c'est peut être le moment d'annonce un pseudo end game.

Je verrais bien ça, oui. Les nouveaux types d'armes, ça fait trop petit pour en faire une annonce à un salon. Alors que du vrai end game, constituant un autre mode de jeu, ça peut être une annonce sympa.


C'était pas les puzzles de guildes :ninja: ?

On a plus de morts en un puzzle de guilde qu'en une soirée de raid en Hard Mode sur WoW, donc ça se qualifie, en effet. :ninja:

Bartinoob
29/08/2013, 15h02
Et c'est quand, cette fameuse annonce qui promet monts et merveilles et qui va se révéler être un nouveau type d'armes dans les coffres du lion noir ? :ninja:

@dessous : pitié, non, pas çà. J'ai adoré la super adventure box mais le fait de devoir récupérer chaque babiole sans être sûr que t'as tout à chaque fois, c'est vraiment une idée de merde.

Thorkel
29/08/2013, 15h19
Ou sinon un hard mode pour le vidage de zones (je sais je vais me faire taper, mais j'avais vraiment aimé ça sur le 1, top moyen de découvrir les maps à fond), et aussi un hall de guilde! non mais zut à la fin il est ou celui la^^.

Arkane Derian
29/08/2013, 15h45
Je vous conseille la lecture de cette interview (http://gw2.game-guide.fr/gamescom-2013-interview-gw2/), ça devrait refroidir pas mal de vos ardeurs. Ils ne disent pas ce qui sera annoncé, par contre ils éliminent pleins de possibilités (pas de donjon à plus de 5 pour le moment, pas de nouvelle classe ou de nouvelle race prévue...).

Perso je penche pour une (des ?) nouvelle(s) zone(s) 80. On commence vraiment à se sentir à l'étroit dans le jeu pour ceux qui sont là depuis la release.

Thorkel
29/08/2013, 16h13
C'est grand quand même! mais c'est clair qu'il faudrait de nouvelles zones, rien que parce que ça me frustre vraiment de voir sur la map générale, tant de zones inexplorées.......on doit pouvoir rajouter un bon gros tiers de contenu (en maps) avant même de faire une extension la!

Ptit gras
29/08/2013, 17h34
Je pense comme Arkane, mais j'oserais ajouter des infos à propos d'un nouveau dragon parce que Zhaitan on l'a bouffé.

Hasunay
29/08/2013, 17h58
A mon avis les nouvelles zones ils les garderont pour une éventuelle extension. Je vois rien venir d'aussi gros qu'une classe ou une nouvelle zone perso, mais bon on est jamais à l'abri d'une surprise.

Maximelene
29/08/2013, 18h02
De même, ils ont dit que s'ils devaient ajouter un dragon, ce ne serait pas hors d'une extension.

Ils ont le don pour donner une tonne d'espoir, mais en tuer un paquet dans l'oeuf...

Forza Limouzi
30/08/2013, 01h42
En même temps on apprend vraiment pas grand chose dans l'interview link par Arkane.

Maximelene
30/08/2013, 08h10
C'est officiel, ce sera une annonce WvW ;)

Forza Limouzi
30/08/2013, 12h22
C'est officiel, ce sera une annonce WvW ;)

Mon coeur balance entre l'excitation et la méfiance. :tired:

Ptit gras
30/08/2013, 12h58
Ils vont annoncer les mat T7 et la fin des quaggans, que des grosses surprises quoi :ninja:

Ou le merge des ladders US et EU :bave:

Arkane Derian
30/08/2013, 13h14
Ou le merge des ladders US et EU :bave:

C'est pas impossible quand on lit ça :


Do you love WvW ? Do you want to show everyone your world is truly the best of them all ? Then you should watch or attend the Guild Wars 2 Anniversary Bash Panel for a special WvW announcement that we are extremely excited about.



En même temps on apprend vraiment pas grand chose dans l'interview link par Arkane.

Le but n'était pas d'apprendre quoi que ce soit, juste de remettre les choses en perspective et éviter les déceptions demain.

Maximelene
30/08/2013, 13h51
Vu la phrase mise en avant par Arkane, je m'attends à un truc lié au système lui-même. Modification des ladders, organisationd 'un "championnat", ce genre de chose.

Enfin, vu que c'est pas du PvE, au fond, je m'en fout. :ninja:

Anet, stop les MaJs RvR là, y'en a marre, donnez un peu de contenu aux joueurs PvE, on s'ennuie ! :ninja:

Bartinoob
30/08/2013, 14h17
J'avoue. En fait le meta event de Scarlet c'est pour habituer les jouer PvE au combat de bus. Malin, Anet, malin ! :ninja:

Hasunay
30/08/2013, 14h17
Faire languir tout le monde juste pour une annonce (surement pourri en plus) pour le wvw ? Anet, best troll 2013 !

Maderone
30/08/2013, 14h19
Bah si t'as pas l'habitude de ce genre de communication moisi avec eux, je sais pas ce qu'il te faut ^_^

Hasunay
30/08/2013, 14h32
L'espoir est un poison ... :cry:

Thorkel
30/08/2013, 15h08
Anet, stop les MaJs RvR là, y'en a marre, donnez un peu de contenu aux joueurs PvE, on s'ennuie ! :ninja:

Pareil! on veut du vrai bon contenu nouveau là!

Tygra
30/08/2013, 15h43
Vla la guilde infestée de PvE-boyz.
:clivage:

Tatsu-Kan
30/08/2013, 15h52
Je savais pas ou mettre ça, donc ça ira dans le topic général.


Bref, sur mumble, on discutais de ceux faisant la collection des miniatures, et plus particulièrement la manière de Mr Sparkles -> Kibrille.
Pour rappel, le seul moyen d'obtenir cette miniature était de se rendre à la Gamescon à Cologne.
En quelques recherches, j'ai trouvé une enchère ebay en cours pour le code débloquant la dite miniature.

Je vous laisse donc apprécier le prix final de l'enchère sur ebay...
http://i.imgur.com/z6FMVOw.png


Source : http://www.ebay.fr/itm/Guild-Wars-2-Miniatur-Meister-Funkel-GW2-Mini-Mr-Sparkles-Item-Code-RARE-Selten-/111151369870

Maderone
30/08/2013, 15h55
:o
Hahaha !

Thorkel
30/08/2013, 16h36
Mais ils sont fous!

Bartinoob
30/08/2013, 16h38
En fait, ce qui m'étonne, c'est pas tant le prix débile que les 28 enchères indiquant que des mecs sont prêts à l'acheter :wtf:

Maximelene
30/08/2013, 16h59
Ce qui me fait rire, c'est qu'avec ça tu peux rembourser ton voyage à Cologne. :p

Sinon, pour le dernier patch, Anet avait envoyé de superbes montres. Pour le prochain, ils envoient des boîtes de Lego formant le nuage de la SAB (avec son ch'tit narc en cial) ! :o

Si ça continue comme ça, dans 2 ans ils enverront des statues taille réelle...

Vaaahn
30/08/2013, 17h23
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p2047675.l2565&rt=nc&item=111151369870

http://markleeis.me/images/posts/boy-that-escalated-quickly-1.png

Kiyo
30/08/2013, 17h51
Ooooh, jveux trop la boite de légo *_*

Molina
30/08/2013, 18h04
Lol. Il y a quelques temps je vous avez demandé conseil parce que j'ai crashé mon compte gmail, et donc j'étais un peu entubé par l'identification par e mail après changement d'adresse IP.

Et bien devinez quoi ? Les mecs ont débloqué mon compte et autorisé mon IP. Sympa comme tout.

PS: Du coup j'ai téléchargement l'authentification par androïd. Pas folle la guêpe.

Kiyo
30/08/2013, 19h09
Dites, je suis la seule qui arrive pas à se connecter là ? Pour la première fois en 3 jour où je pouvais aller retenter Liadri... c'est parce qu'elle a peur de moi ? :cry:

olih
30/08/2013, 19h11
Dites, je suis la seule qui arrive pas à se connecter là ? Pour la première fois en 3 jour où je pouvais aller retenter Liadri... c'est parce qu'elle a peur de moi ? :cry:

Oui elle a peur de toi et de tout le monde en fait... switcher de perso seulement à ce moment sur le boss final de cita c1 pour faire gagner de l'xp à un petit voleur était une mauvaise idée.

Karmaliet
30/08/2013, 19h18
Idem, je n'arrive pas à me connecter :/

wakabayashi
30/08/2013, 19h22
Pareil pour moi, impossible de me connecter

Ptit gras
30/08/2013, 19h28
C'était très mauvais comme qualité dans l'aprem, ils ont du faire un bon petit reboot des familles.

Kiyo
30/08/2013, 19h42
Merci Olih, je me doutais bien que ça pouvait n'être que ça mais ta confirmation transforme ce doute en certitude.

Bon du coup si je réussis pas à battre Liadri c'est pas parce que je suis nulle, c'est parce qu'elle m'évite, me voilà soulagée :ninja:

Arkane Derian
30/08/2013, 20h02
Nous sommes au courant des problèmes de connexion et travaillons sur la résolution du problème. Merci pour votre patience

dragou
30/08/2013, 20h03
C'est up les gens

Warzi
30/08/2013, 22h19
Bonsoir à tous. Je viens d'acheter le jeu et suis en cours de téléchargement du client. J'espère pouvoir jouer avec certains d'entre vous. Voilà, fin de ce post inutile. Vous pouvez retourner à vos occupations habituelles.

tibere
31/08/2013, 02h04
ouaissssss un de plus ;o)

Tynril
31/08/2013, 11h41
Hésite pas à m'envoyer un MP avec ton nom de compte (celui qui fini par 4 chiffres, genre Toto.1234) pour que je t'invite dans la guilde CPC si ça t'intéresse. :)

wakabayashi
31/08/2013, 23h35
J'ai aussi rejoins la guilde il y a peu, j'en embête certains avec mes questions, merci d'ailleurs aux canards qui m'ont aidé, je suis en train de monter mon perso tranquillement, une fois que je serais plus haut (je suis au niveau 22), je me joindrais à vous pour quelques events avec la guilde :)

Warzi
02/09/2013, 11h44
Merci pour la proposition. Je ne manque pas de te contacter, Tynril.

Molina
02/09/2013, 13h43
Alors je viens de remarquer un truc : On monte plus vite de niveau si on jongle entre les différentes régions des différentes races. Ouai, c'est con... Mais vu que je fais plein de reroll pour savoir quelle classe prendre, ça change ma vie :tired:

Sunlight
02/09/2013, 13h48
Tu ne montes pas plus vite de niveau en faisant ça, au mieux t'évites la limite anti bot qui te réduit ton xp et compagnie si tu farm en boucle le même event...
Je ne vois aucune raison d'avoir des changements d'xp à zone de lvl identique en tout cas.

Hasunay
02/09/2013, 13h59
C'est peut-être une impression dû au faites qu'en changeant de zone on gagne des points d’expérience en découvrant les tp, les pi, les panno toussa toussa. En plus certaines zones ont une meilleur fréquence d'event.

Mr Slurp
02/09/2013, 14h04
C'est peut-être une impression dû au faites qu'en changeant de zone on gagne des points d’expérience en découvrant les tp, les pi, les panno toussa toussa. En plus certaines zones ont une meilleur fréquence d'event.

Je suis bien plus de cette avis là moi aussi.

Nessou
02/09/2013, 19h38
http://dragonseason.com/Front/tabid/124/EntryId/245/Crafted-Ascended-Weapons-A-Guide.aspx

Zepolak
02/09/2013, 22h00
Lol. Il y a quelques temps je vous avez demandé conseil parce que j'ai crashé mon compte gmail, et donc j'étais un peu entubé par l'identification par e mail après changement d'adresse IP.

Et bien devinez quoi ? Les mecs ont débloqué mon compte et autorisé mon IP. Sympa comme tout.

PS: Du coup j'ai téléchargement l'authentification par androïd. Pas folle la guêpe.

Sacrément content pour toi, et ça fait plaisir de lire une histoire de support qui se finit bien !

Maderone
02/09/2013, 22h53
C'est si rare ^^.

Vifargent
03/09/2013, 10h15
Ah ben super, moi qui ait envoyé une requête de modification d'email, l'ancienne étant caduque :tired:

Kami93
08/09/2013, 18h53
Coin les gars B)
Dites, les évenements de Scarletts ont elle un timer ou bien elles sont activées "manuellement" ?

Maximelene
08/09/2013, 18h58
C'est aléatoire visiblement. ;)

Kami93
08/09/2013, 20h15
Merci :)

Nowska
08/09/2013, 21h35
Bonsoir à tous.


J'étais passé sur ce topic il y a quelques temps de cela pour m'informer sur GW2. Une fois chose faîte, j'ai testé le jeu pour m'apercevoir que ma machine avait du mal à faire tourner le bougre.

Alors voilà, je voulais simplement savoir si Guild Wars était toujours en activité. Bon d'après le site officiel, c'est le cas et le jeu s'est vu automatisé. Maintenant qu'en est-il vraiment ? Est-ce que quelqu'un en a une vague idée ?

Ce n'est, certes, pas le topic le plus adapté mais en créer un juste pour ça m'aurait peut-être valu un bon coup de troll.

Merci d'avance.

Maximelene
08/09/2013, 21h50
Le jeu est toujours en activité. Il reste une certaine communauté. La partie automatisée concerne les événements : il n'y aura plus rien de nouveau, les événements se répètent maintenant chaque année.

Nowska
08/09/2013, 22h31
Oui, j'avais vu cette note sur le développement de nouveaux contenus et sur les événements automatisés. C'était surtout savoir si il restait quelques joueurs. Merci.

Maderone
09/09/2013, 00h01
Oui oui, il y'a encore pas mal de monde dans la guilde. Faudrait d'ailleurs penser à faire un petit nettoyage :summonTynril:

Kiyo
09/09/2013, 06h49
Je pense que la question de Nowska visait plutôt guild wars premier du nom puisqu'il aurait du mal à faire tourner le 2.

Cela dit un nettoyage de rentrée de la guilde serait peut être en effet inutile, mais c'est un sacré boulot, je compatis.

Nowska
09/09/2013, 07h31
Exactement Kiyo. Peut-être aurai-je du préciser.

Mais bon, il y a deux personnes sur trois qui semblent avoir compris :ninja:

Maximelene
09/09/2013, 08h48
Oui oui, il y'a encore pas mal de monde dans la guilde. Faudrait d'ailleurs penser à faire un petit nettoyage :summonTynril:

T'es vraiment un plow...

mopalion
12/09/2013, 08h57
Bonjour à tous :-)
Je désire vous rejoindre sur le jeu afin de jouer en groupe :-) Je voulais envoyer un pm mais bon j'ai pas encore les 2 posts nécessaires (du coup celui là me fera mon premier :-). Je crois que j'ai finis (pour au moins cette heure) de raconter ma vie :-p

MonsieurLuge
12/09/2013, 09h16
Je crois que j'ai finis de raconter ma vie
Eh bien, t'as pas vécu longtemps alors :o

Mis à part ça bienvenue sur CPC.
A voir avec les admins de la guilde pour ton intégration.

mopalion
12/09/2013, 10h12
Oui oui, mais il me fallait un deuxième message pour ça (et donc maintenant ça devrait être bon :-)

Lee Tchii
12/09/2013, 15h07
C'est sur le jeu qu'il faudrait nous envoyer des mp !
En espérant que tu accrocheras aussi au forum, dont le charme et la convivialité participe à l'appréciation de la guilde.

MonsieurLuge
12/09/2013, 15h26
Je trouve d'ailleurs un peu con tous ceux qui sont sur la guilde et qui n'ont jamais foutu les pieds ici.
Il y en a hein je ne suis pas en train de dire de la merde ? :)

Bartinoob
12/09/2013, 15h37
Y a Gorr le calme, un type un peu bizarre, je l'ai jamais vu ici et il dit des trucs chelous, on peut le kick ?

:ninja::safetysmiley:

MonsieurLuge
12/09/2013, 15h46
Fais ça proprement, parle lui du forum avant de le virer. On ne sait jamais.
:ninja:

mopalion
12/09/2013, 17h30
C'est sur le jeu qu'il faudrait nous envoyer des mp !
En espérant que tu accrocheras aussi au forum, dont le charme et la convivialité participe à l'appréciation de la guilde.

Hum, bon échec alors :-) plus qu'à rattraper ça !

Odrhann
12/09/2013, 19h02
Quoi, on a des canards boiteux dans la guilde ? :o

Va falloir resserrer les vis ! :tired:

purEcontact
16/09/2013, 08h28
Un conseil : fout pas trop les pieds sur le forum.
On a du drama toutes les 5 minutes... :ninja:

@ordhrann : j'aime beaucoup ton avatar. :p

Tygra
17/09/2013, 13h10
Vizunah et Grand Cross ont besoin de toutes les forces vives pour motiver les troupes et inscrire notre en serveur en tête du classement à la fin du premier tournoi !

Si vous êtes près à vous impliquer, vous êtes les bienvenus. Si vous êtes très impliqués du McM il y a un post sur Grand Cross avec la liste des tâches à réaliser avant tournoi. Si vous souhaitez simplement apporter une petite pierre à l'édifice, faites vous connaître, ici ou sur GC !
On a besoin de graphistes, de propagandistes, d'écrivains, de psychologues, etc etc... avant et pendant le tournoi !


Pour le [raid] (les canards sont toujours les bienvenus, cf post de Gras dans le topac du [raid]), réunion jeudi 19, 21h, TS Vizu.
Il faut savoir ce qu'on veut/va devenir pour la saison 1 !

Forza Limouzi
18/09/2013, 01h19
Quand est ce qu'on ajoute Tequatl en guilde au planning du dimanche soir? :)
Vu le début de strat sur reddit ça a l'air très chaud à faire avec des random PU.

kierian
18/09/2013, 06h40
Vu le début de strat sur reddit ça a l'air très chaud à faire avec des random PU.

Ayez, Blackgate l'a tombé pour info.

Hasunay
18/09/2013, 07h10
Quand est ce qu'on ajoute Tequatl en guilde au planning du dimanche soir? :)
Vu le début de strat sur reddit ça a l'air très chaud à faire avec des random PU.

Ce serait cool mais pas un peu chiant niveau débordement ?

Vaaahn
18/09/2013, 10h07
Ce serait cool mais pas un peu chiant niveau débordement ?

Avec des passeurs (groupe), tu te préoccupes pas de ça!

Maximelene
18/09/2013, 10h16
Avec des passeurs (groupe), tu te préoccupes pas de ça!

Si le serveur est plein, passeurs ou pas, tu rentres pas.

Hasunay
18/09/2013, 10h28
Même sans parler des problèmes de passage il y aussi, et surtout, le faites que généralement sur les débordement y a un gros risque de branleurs, exemple pendant l'évent Scarlett j'ai pas gagné une seul fois en étant en débordement même quand les gens jouent l'objectif.

Vaaahn
18/09/2013, 10h41
Et donc hier soir, arrivé sur la map, direct en débordement (moi et d'autres personnes).
On avait un groupe sur le bon serveur, et hop, passeur, on est rentré dessus.

Donc le serveur est plein, nous redirige en débordement, mais n'est pas si plein que ça parce qu'on peut rejoindre des gens dessus quand même ... ah et sachant que d'autres arrivaient et tombaient en débordement pendant que j'entrais dans le bon serveur.

Le serveur de débordement apparaîtrait-il un peu avant que le serveur de la map soit plein? (réelle question, hein)

Ah et oui, en serveur de débordement, pas sur que tu es l'organisation nécessaire pour descendre Tequila pour le moment en tout cas :/ (vocal toussa)

meiKo
18/09/2013, 10h42
Perso j'ai gagné autant en débordement que sur vizu pendant les invasions. Par contre y'avait des cartes bugguée donc impossible à gagner. Apres je vois pas pourquoi il y aurait mois de branleur sur les vrais serveurs... Les plus impliqués ne sont pas forcément les plus rapide à tag.

Bartinoob
18/09/2013, 11h27
Le serveur de débordement apparaîtrait-il un peu avant que le serveur de la map soit plein? (réelle question, hein)

Bah en gros, j'ai vu 3 possibilités :


Serveur avec de la place : tu rentres, fin.
Serveur bien rempli mais pas saturé : t'es basculé en débordement, il y a toujours moyen de rentrer avec un taxi.
Serveur plein à craquer : basculé en débordement, message "ce monde est plein" quand t'essayes d'utiliser un taxi.


Je connais pas les différents % de population pour chaque étape, mais c'est en gros comme ça que ça marche. Par exemple, pour le premier tequatl hier, je n'ai jamais réussi à rentrer sur Vizu.

Arkane Derian
18/09/2013, 11h56
Je pense que le serveur garde la place pour les groupes jusqu'à un certain point.

Si un joueur faisant parti d'un groupe de 5 arrive sur une map, les 4 places pour ses potes sont réservées. Mais il doit y avoir une limite dans la taille de la queue qui fait sauter cette réservation. Du coup s'il y a beaucoup de monde en attente, ça devient impossible de rejoindre son groupe.

Vaaahn
18/09/2013, 12h39
Pour résumer, on est d'accord que ce concept de "serveur plein" à une définition pour le moins flottante.
Donc dans le doute, si on a quelqu'un sur la bonne map, faut tenter :)

Forza Limouzi
18/09/2013, 13h29
La vidéo du kill de Tequalt bar BlackGate.

http://www.twitch.tv/flickky/c/2951634

Ils avaient tout le monde sur TS et même comme ça c'est bien chaud, ils sont passés proche du wipe au dévut. A noter aussi que l'on ne peut pas crit sur lui, donc tout ce qui est statprécision dégats crit ne sert pas.

Ptit gras
18/09/2013, 14h56
A noter aussi que l'on ne peut pas crit sur lui, donc tout ce qui est statprécision dégats crit ne sert pas.

Plus qu'important à signaler ça. Venez jouer avec vos 4500 attaque !

olih
18/09/2013, 16h18
En tout cas, ça s'améliore sur vizu pour tequalt.
On l'a descendu à 30/40%.
(deux phase de dps et deux phases de protection)

Lee Tchii
18/09/2013, 16h37
La seule fois où j'ai fail l'event de Scarlet, débordement ou pas, c'était à cause de boulets farmers de pirates.
Et je me faisais engueuler parce que j'allais taper les mobs de Scarlet avec ma flèche bleue et que je diminuais le loot. Véridique.
Il me tarde de participer à une descente organisée de Tequalt en bottes et sac à main. C'est du sacré event ! :o

Hasunay
18/09/2013, 19h47
Perso j'ai gagné autant en débordement que sur vizu pendant les invasions. Par contre y'avait des cartes bugguée donc impossible à gagner. Apres je vois pas pourquoi il y aurait mois de branleur sur les vrais serveurs... Les plus impliqués ne sont pas forcément les plus rapide à tag.

Juste la compréhension général pause problème, les allemands parlent beaucoup dans leurs langues sans faire l'effort de parler anglais et c'est sans parler de ceux qui parlent carrément pas anglais. Après c'est vraiment un ressenti globale sur mon long farm de l'event de Scarlett alors on a peut-être pas eu la même expérience.


La seule fois où j'ai fail l'event de Scarlet, débordement ou pas, c'était à cause de boulets farmers de pirates.


Effectivement mais sur Vizu même sans jouer l'objectif on arrivait à l'atteindre ...

Thorkel
19/09/2013, 15h04
C'est bien calme ici....vous êtes tous sur GTA ou quoi?^^


(Maxi spotted sur l'autre post....boooo....consoleux !! ^_^)

Maximelene
19/09/2013, 15h06
Merde, repéré ! :ninja:

*saute dans une voiture, et file sur l'autoroute*

Zepolak
19/09/2013, 15h11
C'est bien calme ici....vous êtes tous sur GTA ou quoi?^^


(Maxi spotted sur l'autre post....boooo....consoleux !! ^_^)

Non, ça bosse dur au contraire.
Les gens faisant du RvR sont à J-9 de commencer une nouvelle saison de compétition.
Et je pense que les gens jouant en PvE ont un gros gros "problème".

Maximelene
19/09/2013, 15h12
Et puis y'a ceux qui sont sur leurs consoles. Aussi. :ninja:

Thorkel
19/09/2013, 15h26
Non, ça bosse dur au contraire.
Les gens faisant du RvR sont à J-9 de commencer une nouvelle saison de compétition.
Et je pense que les gens jouant en PvE ont un gros gros "problème".


Ba moi je bosse aussi (snif), et GTA V n'étant pas sorti sur une vraie plateforme (yet), ba je reste sur GW2 (en attendant la beta exclusive de BF4 tiens....:p )

Vaaahn
20/09/2013, 00h08
Ça y est on l'a tombé ce rontuduju de boss! Avec même 2:30 d'avance sur le timer.
Bon pas sur le serveur Viz, sur un débordement, mais majoritairement vizunien tout de même (WLR, WL, VSS et tout un panache de vizuniens). Mais tain ça été dur.
Le pire, c'est que c'est même pas tant le boss d'où vient la difficulté, c'est plutôt les ... joueurs (l'enfer c'est les autres qu'y disait) les premiers ennemis. Il n'y avait qu'a écouter le chan TS tellement ... enfin tellement Senshee a eu du courage pour driver le truc et empêcher les dérives et autres whines.

Et je dirais presque heureusement qu'on a fail le premier essai de 21h (à vraiment rien, genre on voyait que le curseur blanc de sa vie, plus de barre orange) pour motiver les gens et réussir à capter mieux leur attention pour le second try victorieux.

Reste plus qu'à le réussir sur Viz :ninja:

Kami93
20/09/2013, 00h42
J'ai effectivement assisté à un lamentable fail à 20h sur le serveur Vizunah...Je sais pas si ça a été mieux par la suite ( GTA V oblige) mais bon vu c'était compliqué car il faut un minimum de discipline (défendre les canons, rester pack) et c'est pas gagné.

Maximelene
20/09/2013, 09h50
Tiens, je viens de gagner l'accès au système de LFG !

Hasunay
20/09/2013, 11h17
Tiens je l'ai aussi !

Maderone
20/09/2013, 11h34
Tiens moi aussi.
C'est plutôt bien foutu je trouve. Tout est classé, tu vois direct qui est dans le groupe, les classes, la description. Tu cliques sur un bouton et tu rejoins !
Y'a même une recheche pour le spvp ! :p
Par contre ça manque d'une catégorie "autre" où tu pourrais faire un groupe d'exploration de map... Etc.

Maximelene
20/09/2013, 11h44
C'est pas mal oui. C'est simple, assez clair, mais il ne manque (presque) rien.

Bartinoob
20/09/2013, 11h52
On peut mettre des conditions ?

Lfm war mesmer zerk gearcheck kick if down on boss :ninja:

Maximelene
20/09/2013, 12h01
Tu peux mettre un message personnalisé, oui. ;)

Bartinoob
20/09/2013, 12h16
Ah, et est-ce qu'il y a des limitations sur la recherche ? Style même map (j'espère pas) ou même serveur ?

Zepolak
20/09/2013, 14h14
Donc si je comprends bien, y a moyen de faire des recherches aussi pour genre forger des groupes de roaming RvR ?

Vroum
20/09/2013, 15h03
Il y a pas d'onglet RvR.
Après il y a peut être moyen de squatter dans la partie Monde Vivant qui doit être par carte.
http://tof.canardpc.com/preview/f81e8179-f365-476d-b1ab-09f407992a70.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f81e8179-f365-476d-b1ab-09f407992a70.jpg)

Maximelene
20/09/2013, 16h11
La partie RvR sera activée plus tard. ;)

meiKo
20/09/2013, 16h25
Je pense qu'ils ont des problèmes pour séparer le 3W du PVE étant donnée que le PVE c'est multi-serveurs et que le 3W c'est mono-serveur...

Kiyo
20/09/2013, 23h29
Ça y est on l'a tombé ce rontuduju de boss! Avec même 2:30 d'avance sur le timer.
Bon pas sur le serveur Viz, sur un débordement, mais majoritairement vizunien tout de même (WLR, WL, VSS et tout un panache de vizuniens). Mais tain ça été dur.
Le pire, c'est que c'est même pas tant le boss d'où vient la difficulté, c'est plutôt les ... joueurs (l'enfer c'est les autres qu'y disait) les premiers ennemis. Il n'y avait qu'a écouter le chan TS tellement ... enfin tellement Senshee a eu du courage pour driver le truc et empêcher les dérives et autres whines.

Et je dirais presque heureusement qu'on a fail le premier essai de 21h (à vraiment rien, genre on voyait que le curseur blanc de sa vie, plus de barre orange) pour motiver les gens et réussir à capter mieux leur attention pour le second try victorieux.

Reste plus qu'à le réussir sur Viz :ninja:

Dire que j'étais sur le débordement ts ce soir où il a été down et que j'ai été déco juste avant son pop, ce qui m'a permis d'entendre les hurlements de joie sur ts alors que j'étais toute tristounette sur mon débordement désert... Je pleure......