PDA

Voir la version complète : [Guild Wars 2] Topic Général. V3



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Sprouick
16/10/2012, 18h19
Oh! Une sous-section en approche!

Shurin
16/10/2012, 18h19
C'est pour les péteux.

Oui, je post tout et n'importe quoi pour que le topic soit tellement actif qu'ils nous créent une sous-section.

Zepolak
16/10/2012, 18h23
C'est pour les péteux.

Oui, je post tout et n'importe quoi pour que le topic soit tellement actif qu'ils nous créent une sous-section.

En espérant "qu'ils" ne lisent pas le contenu des posts par contre ? :trollface:

trex
16/10/2012, 18h25
Yeah finally !!! On est donc pret a attendre le GvG sur GW² maintenant. :ninja:

Caf
16/10/2012, 18h31
C'est pour les péteux.

Oui, je post tout et n'importe quoi pour que le topic soit tellement actif qu'ils nous créent une sous-section.

"Ils" pourraient te distribuer des points. :trollface:

Louis X
16/10/2012, 18h58
"Ils" sont parmi nous... :ninja:

Maximelene
16/10/2012, 18h59
La classe que j'aime le plus, c'est Elementaliste. J'aime bien la jouer, sauf que j'aimerais vraiment pouvoir switcher d'armes aussi.
Je ne vois pas pourquoi ils empêchent les Elementalistes de le faire.

Parce qu'avec tes 4 éléments tu as déjà 20 compétences différentes par arme, t'as pas non plus besoin d'un switch d'arme qui va t'en donner 40 quand les autres classes n'en ont que 10.

Louis X
16/10/2012, 19h21
Alleluia! On a notre fofo!

Sin D
16/10/2012, 19h21
Y a quelques lecteurs de ce forum qui ne sont pas de CPC et qui ne s'expriment pas trop ici (genre Troma) qui ne comprennent pas le désamour éprouvé ici vis à vis de cette classe et qui ont dans leur guilde des élém qui roxxent du poney en s'éclatant grave.
Il me semble envisageable que ces retours négatifs sont principalement chez CPC du coup ; mais j'ai peu lu le forum.

Faut du skill en élémentaliste sinon c'est des kill gratuit pour ceux d'en face.

olih
16/10/2012, 19h31
Alleluia! On a notre fofo!

On dit sous section :tired:.




J'ose pas y poster :emo:.

Fredk
16/10/2012, 19h52
:lol: Je fais un grand feu pour les modos et les admins et j'invite tout le monde à venir danser tout nu autour!

Charmide
16/10/2012, 19h54
:o

Heureusement qu'il y avait pas moyen de faire des paris sur l'ouverture de la sous-section.
J'en aurais perdu du pognon.

Say hello
16/10/2012, 19h54
Une sous-section dédiée ?!

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6pia4NGlq1rqfhi2o1_400.gif

http://gifsoup.com/webroot/animatedgifs1/2146365_o.gif




Bon...

Elle ferme quand ? :cigare:

Shurin
16/10/2012, 19h55
Merci qui? B)

Ymnargue
16/10/2012, 20h11
Merci euh... Seta ? Et ceux qui ont eu le courage de demander à la rédac.
Je pense qu'en recevant mon message, ils ont eu très peur d'avoir des problèmes avec le Mossad.

Ca, c'est le pouvoir.

kikifumducu
16/10/2012, 20h43
en gros, si une guilde de la taille de CPC se sort les doigts du cul on peut faire un objet legendaire pour une personne ciblée ...
je ne vois pas comment ca peut devenir un objectif personnel

Les fragments d'obsidienne sont lié au compte :D.
Je ne sais pas pour les trèfles, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle le soit également.

Aghora
16/10/2012, 20h44
Merci euh... Seta ? Et ceux qui ont eu le courage de demander à la rédac.
Je pense qu'en recevant mon message, ils ont eu très peur d'avoir des problèmes avec le Mossad.

Ca, c'est le pouvoir.

Un complot juif. Une fois de plus.

Maximelene
16/10/2012, 20h52
je ne vois pas comment ca peut devenir un objectif personnel

Simplement en se souvenant que c'est un objet dédié aux joueurs très investis dans le jeu, et que le but n'est pas de l'avoir après 2 semaines de farm, mais plutôt après un an.

Bref, c'est pour un public très ciblé. Si vous n'êtes pas de ce public (c'est mon cas, par exemple), oubliez tout simplement, ne cherchez pas à obtenir un truc hors de votre portée ou, pire, à râler pour que ces armes soient rendues plus accessibles. Contentez vous d'admettre qu'il y a dans ce jeu 20 skins auquel vous n'aurez jamais accès, faite votre deuil et retournez vous amuser.

Ce message n'a pas pour but d'être agressif ou condescendant, mais quand je vois les réactions des gens face à ces armes, je me dis simplement qu'ils n'ont pas compris leur principe. Elles ne sont pas faites pour être accessibles à tous les joueurs, loin de là. C'est tout.

Hem
16/10/2012, 21h10
Yata! Plein de topics tout propres!


________________________

Le prix à payer pour avoir un objet quasiment unique: des milliers d'heures de farm.
Rien de plus normal.

Phazon
16/10/2012, 22h01
Un grand merci aux personnes concernées pour la sous-section !

gnouman
16/10/2012, 22h22
On va bientôt prendre le pouvoir on va renommer tous ça en Canard Wars!

yvan
16/10/2012, 22h40
Coucou les gars( et gazelles)
Un petit poste juste pour vous dire que je déménage, et que je ne vais pas pouvoir me connecter pendant au moins un mois.
je vous de gros poutous et a plus......

Zepolak
16/10/2012, 23h49
Et Orr, c'était comment ? :emo:

olih
16/10/2012, 23h51
Et Orr, c'était comment ? :emo:

Sympa.
Faudra regarder la banque de guilde mais on a du récolter facile 10po minimum.

Mr Slurp
16/10/2012, 23h59
Ouai on s'est bien amusé, et on a même tapé une petite sieste de groupe dans la région, mais dommage c'était après le départ d'une partie du groupe (si quelqu'un a pris des screen correctes, les miens rendent pas bien du tout).
Pour ma part j'ai découvert l'effet bus, et faut dire ce qui est.... c'est violent! :O

olih
17/10/2012, 00h03
Ouai on s'est bien amusé, et on a même tapé une petite sieste de groupe dans la région, mais dommage c'était après le départ d'une partie du groupe (si quelqu'un a pris des screen correctes, les miens rendent pas bien du tout).
Pour ma part j'ai découvert l'effet bus, et faut dire ce qui est.... c'est violent! :O

Tu fais bien de le dire, j'avais complètement oublié la séance photo :o.

"Après l'effort, le réconfort"
http://tof.canardpc.com/preview2/dc229ab3-2e9f-40b5-a220-7d1aac7654f7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dc229ab3-2e9f-40b5-a220-7d1aac7654f7.jpg)

Orgazmo
17/10/2012, 08h04
Très bonne soirée en effet ;).

Malgré mon équipement niveau 60, j'ai tout de même pu prendre les 4 niveaux dont j'avais besoin pour passer 80 et ce sans (trop) mourir (vive l'effet bus). Le tout rapportant quelques 93Pa à la guilde (vive le multi-tag à l'arc :wub:).

Bon par contre, à l'avenir il faudra éviter les crevettes sous-marine :tired:.

Maximelene
17/10/2012, 10h41
Arena Net vend maintenant directement en magasin des boîtes permettant d'obtenir 2000 gemmes.

https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/10/Gemcard-590x758.jpg

Vous pourrez maintenant chialer auprès de vos parents pour qu'ils vous paient vos gemmes directement chez Carrefour !

En jeu, 2000 gemmes c'est 25€, donc je m'attends à un prix plus ou moins égal.

olih
17/10/2012, 10h56
Arena Net vend maintenant directement en magasin des boîtes permettant d'obtenir 2000 gemmes.

https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/10/Gemcard-590x758.jpg

Vous pourrez maintenant chialer auprès de vos parents pour qu'ils vous paient vos gemmes directement chez Carrefour !

En jeu, 2000 gemmes c'est 25€, donc je m'attends à un prix plus ou moins égal.
http://www.amazon.fr/Carte-pr%C3%A9pay%C3%A9e-Guild-Wars-pour/dp/B00935B4O4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1350464162&sr=8-5 == 24,99€
http://jeux-video.fnac.com/a4755865/Guild-Wars-2-Carte-2000-Gemmes-objet-derive-Objet-derive
idem.

Et 27,99€ chez g2play :ninja:

Mr Slurp
17/10/2012, 11h00
Très bonne soirée en effet ;).

Bon par contre, à l'avenir il faudra éviter les crevettes sous-marine :tired:.

Nan mais préparer des sushi ca prends du temps c'est normal.

mimifak1
17/10/2012, 11h08
Très bien, mais j'ai une question, y'a un vrai intérêt à faire malchor et dévastation à part pour l'orichalque ?
Parce que sur rivage j'ai fait la somme total des 2 autre map en un évènements (celui des élémentaires de goudron), c'est à dire 20PA. Moi je dit ça, c'est pour une question de rendement, hein.
Pour ceux qui ont pas débloquer on peut toujours faire un rush pour les amener a rivage. Si c'est pour leur débloquer un max de découverte je comprend, ça m'as permis d'en débloquer une dizaine.

Et un canard avait parler d'un circuit a faire sur rivage, je suis curieux de le connaitre. ^^

kennyo
17/10/2012, 11h12
Merci à tous ceux qui ont contribué pour la création de cette sous-section. Mais ça aurait pu être Guild Wars tout court non ? Pour y mettre le topic du 1 qui est encore joué aussi.

Un peu comme pour Diablo ou Left for Dead (RIP).

Oui je "chippote".

Thorkel
17/10/2012, 13h21
Bon j'ai identifié un plan pas mal pour progresser vite au niveau XP. Ça peut intéresser, ou pas. Moi en l'occurence je le fais pour les drops et les sous, mais l'xp vient avec. Bref, dans la zone 70-75 Straits of Devastation, sous le Lone Post Waypoint, il y a une enceinte / village (avec armurier et marchand). Il y a la trois event que l'on peut faire en dix minutes, et qui se répètent très rapidement. Avec des bons sorts de zones l'inventaire est rempli en 10 minutes, le drop est pas mal (2 exo en une heure mais bon on va mettre ca sur le coup de la chance), et pour ceux qui veulent l'xp il suffit de manger des bananes (ou autres). Chaque event donne 12k xp soit 36k plus les kills. 50 PQ en 45 minutes....il y q surement mieux mais c'est pas mal quand même.

/flash info du jour

Maderone
17/10/2012, 13h30
2 exotiques, la vache. T'as vraiment eu beaucoup de chance je trouve !
Noob :ninja: !

Sinon c'est intéressant à savoir, j'essaierai d'y faire un tour.

Thorkel
17/10/2012, 13h42
Pas trop saisi le sens du "noob" ici mais passons....^^

Maderone
17/10/2012, 13h54
Pas trop saisi le sens du "noob" ici mais passons....^^

Nan c'est pour dire que je t'aime ! C'était juste un taunt parce que t'a loot 2 exotiques quand même ! C'est plus que good je trouve.

SetaSensei
17/10/2012, 14h20
J'ai jamais loot d'exo. :emo:

Que en récompense de 100% de zone. :emo:

Et jamais des trucs que je pouvais utiliser. :emo:

Maderone
17/10/2012, 14h30
Haha idem, mes premiers exo ont été 2 espadons en voleur...

Bon sinon, j'ai remarqué un truc en farfouillant sur l'onglet de guilde en jeu. C'est que quand on range les gens par niveau, il y'en a peut être une centaine qui sont en "inconnu" pour le lieu et qui, on dirait, n'ont pas de perso et n'en n'ont jamais créé un. Alors, soit c'est un bug, soit j'ai l'impression que ce sont des personnes inactives (depuis combien de temps?). Peut être qu'il faudrait penser à faire le ménage dans cette partie de joueur. Ca ne sert à rien de garder des gens qui ne se connectent plus ou pas depuis quelques temps, ça permettrait de recruter plus facilement les nouveaux joueurs.
Qu'en dites-vous ?

Zepolak
17/10/2012, 14h54
Qu'en dites-vous ?

Que ça arrive au bout d'un temps relativement court, 3 jours peut-être, et que ce n'est pas possible du coup de faire le tri entre les gens actifs mais en vacances et ceux ayant arrêté le jeu.

La quantité d'information que nous avons sur les joueurs de la guilde & leur activités est minime à l'heure actuelle. Il faut faire avec :)

Maderone
17/10/2012, 15h14
Ouais sur 3 jours en effet... on peut pas faire grand chose. Dans ce cas, ça m'étonne qu'il y'ait si peu de monde ! Genre les 350 autres personnes se sont connectés au moins une fois pendant les 3 derniers jours, c'est pas mal.

Zepolak
17/10/2012, 15h48
Ouais sur 3 jours en effet... on peut pas faire grand chose. Dans ce cas, ça m'étonne qu'il y'ait si peu de monde ! Genre les 350 autres personnes se sont connectés au moins une fois pendant les 3 derniers jours, c'est pas mal.

Je vois pas du tout les mêmes noms le soir et les rares fois où je me connecte le matin et le midi. Oui, je pense qu'on a beaucoup d'actifs, pas forcément aux mêmes heures cependant. Mais encore une fois, c'est du domaine de l'impression...

Lee Tchii
17/10/2012, 15h59
Il me semble envisageable que ces retours négatifs sont principalement chez CPC du coup ; mais j'ai peu lu le forum.

Ce que disent les CPC qui jouent des élémentalistes, c'est que c'est la classe la plus difficile, la plus fragile, mais aussi la plus fun dans sa polyvalence.
Je ne nie pas que peut-être je joue mal mon élémentaliste, que c'est une classe très complexe à appréhender.
Seulement je suis beaucoup plus efficace avec mon guerrier et mon ingénieur, et l'ingénieur est aussi polyvalent que l'élémentaliste, mais moins fragile et avec plus d'HP.
L'élémentaliste est en carton, avec peu de points de vie, et il ne fait mal qu'avec des combos, ce qui veut dire qu'on fait du steak haché en W3 si on a le malheur de ne croiser qu'un seul ennemi jouant normalement.
Récemment j'ai même réussi à me faire éclater sous l'eau parce qu'ils m'ont rattrapé malgré mes skills accélérant.

Jusqu'à présent, je n'ai entendu QUE Troma nous assurer qu'élémentaliste est une classe ultime, toussa toussa et on attend toujours la visite de ses amis élémentaliste pour nous expliquer comment jouer.
En attendant je continue à galérer en PvE. Je m'amuse quand même, mais je suis jalouse de la rune de soin du guerrier, du choix d'armes de l’envoûteur et de sa capacité de téléportation !

Maximelene > Certes les élémentalistes ont 20 skills par arme, mais ces skills sont TOUS orientés sur un type de combat : soit distance, soit cac, soit entre-deux. Donc quand tu as ton bâton tu te fais éclater au cac, et quand tu as des dagues, t'aimerais bien pouvoir prendre ton bâton pour puller les mobs de loin. Et puis, c'est pas comme si ces skills étaient tous utiles. Avec les aptitudes réduites à 70 points, on monté généralement un élément et arcanes, voir deux éléments, donc les deux autres sont là pour la déco.

Elémentaliste, c'était mieux dans GW1 où on choisissait un seul élément qui était efficace.

La Mimolette
17/10/2012, 18h00
Salut aux canards sachez que je suis toujours le topic mais mon manque de temps me permet de plus trop lancer le jeux et d'en profiter avec vous.
Si vous avez besoin de virer du monde pour faire de la place aux autres n'hésitez pas.
Mon nom est Goleyakh (Gardien 34) IG.
Sinon gardez moi car je vous aime toujours.

Mr Decapsulator
17/10/2012, 18h07
Salut aux canards sachez que je suis toujours le topic mais mon manque de temps me permet de plus trop lancer le jeux et d'en profiter avec vous.
Si vous avez besoin de virer du monde pour faire de la place aux autres n'hésitez pas.
Mon nom est Goleyakh (Gardien 34) IG.
Sinon gardez moi car je vous aime toujours.
De même, j'ai quelques problèmes IRL, je pense pouvoir me reconnecter bientôt mais s'il faut faire de la place ça ne me derange pas, quitte à revenir si j'ai plus de temps!

sparouw
17/10/2012, 21h15
Oui, enfin, on en revient encore à la même sur l'élé. Il a p-e plus de skills que les autres, mais on oublie que le switch d'élément est obligatoire et pas facile pour tout le monde.

Pour ma part je m'en sors assez bien avec mon élé, mais pas encore assez pour prétendre filer une armée de conseils. Seuel chose que je dis aux élé de ma guilde, c'est de pas hésiter à maxer leur robustesse histoire de pas crevé au moindre mob/ennemi qu is'infiltre.

Thorkel
18/10/2012, 09h40
Nan c'est pour dire que je t'aime ! C'était juste un taunt parce que t'a loot 2 exotiques quand même ! C'est plus que good je trouve.

:wub:


;)

Vous allez dire que je râle pour rien, mais je drope 1 teinture toute les 2/3h de jeu....en gros.....ca fait 1 teinture pour un gros paquet de monstre. Y a t il des stats la dessus, % de drop ou autre?

Gordor
18/10/2012, 10h10
J'ai pas de stats mais sur mes 30 premiers niveaux j'ai du loot 30 teintures et plus j'avançais moins j'en lootais.
Entre mon 60 et mon 80 j'ai du en loot 2.
Je suis retourné ds une zone bas level, j'ai tué 5 mobs et paf une teinture.
Coïncidence ou meilleur taux de loot sur les zones bas level ?

SetaSensei
18/10/2012, 10h26
J'ai pas de stats mais sur mes 30 premiers niveaux j'ai du loot 30 teintures et plus j'avançais moins j'en lootais.
Entre mon 60 et mon 80 j'ai du en loot 2.
Je suis retourné ds une zone bas level, j'ai tué 5 mobs et paf une teinture.
Coïncidence ou meilleur taux de loot sur les zones bas level ?

Ah, pas mal comme remarque, j'ai eu un peu la même chose.
Je me demande si c'est pas dû à l'évolution de la table des loots.

En gros : bas level tu as sûrement moins de loots possibles : moins de compos de craft rares possibles, moins d'items rares et exo, ...
Comme à tous les levels on peut looter des teintures, tu as statistiquement plus de chances d'en avoir sur des mobs bas level.

C'est con ce que je dis ?

pechpito
18/10/2012, 10h53
Ah, pas mal comme remarque, j'ai eu un peu la même chose.
Je me demande si c'est pas dû à l'évolution de la table des loots.

En gros : bas level tu as sûrement moins de loots possibles : moins de compos de craft rares possibles, moins d'items rares et exo, ...
Comme à tous les levels on peut looter des teintures, tu as statistiquement plus de chances d'en avoir sur des mobs bas level.

C'est con ce que je dis ?


Si les teintures ont un taux de drop fixé, par exemple 5%, t'en dropera autant a bas level qu'a haut lvl. C'est pourquoi je pense soit a pas de bol, soit a un taux de drop plus élever bas niveaux.

Personnellement je n'ai pas vu d'évolution de mon taux de drop de teintures durant le leveling. Il est mauvais depuis le début !

Zepolak
18/10/2012, 11h01
C'est con ce que je dis ?

Non je trouve que c'est une hypothèse qui se tient et que je trouve même sympa.

Après, il me semble néanmoins qu'elle est assez improbable parce qu'on voit bien que la somme des probabilités ne fait pas 1. On droppe parfois plusieurs trucs sur un seul mob.

Flibustache
18/10/2012, 11h02
Hier soir entre une mission solo (assez courte) et 2 donjons j'ai topé 5 teintures. Du jamais vu. Le seul élément différent : je n'avais pas joué depuis 5 jours alors que j'ai joué quasi tous les jours depuis la sortie du jeu. Coïncidence ?

Gordor
18/10/2012, 11h12
Je sais pas trop quoi en penser.
J'ai peut être eu beaucoup de chance a bas level. Quand je vois que mon pote a sur ses 30 premiers niveaux looté que 6 teintures ... roses ... c'est peut être juste une histoire de chance :)

Maximelene
18/10/2012, 11h28
Hier soir entre une mission solo (assez courte) et 2 donjons j'ai topé 5 teintures. Du jamais vu. Le seul élément différent : je n'avais pas joué depuis 5 jours alors que j'ai joué quasi tous les jours depuis la sortie du jeu. Coïncidence ?

Coïncidence je pense, oui. T'as simplement eu du bol ;)

kennyo
18/10/2012, 12h30
Coïncidence je pense, oui. T'as simplement eu du bol ;)

Je pense pas, quand je fais des petites sessions dans la semaine, je peux être sûr qu'en farmant, dans la demi-heure qui suit je drop une teinture.

On dirait le même système que le drop d'arme de TF2, plus tu joues, moins tu drop par la suite. Et dès que tu joues pas pendant un moment, et que tu débarques, dans l'heure tu drop 1 teinture quasi à chaque fois.

Je pense pas que ça soit du hasard, les 3/4 de teintures que j'ai drop, c'était peu de temps après une 1ère connexion dans la journée.

Maximelene
18/10/2012, 12h33
Honnêtement, vu le nombre de gens qui décryptent le système de loots et te sortent des tableaux invraisemblables après des heures de farm dans toutes les situations possibles, je pense que pas mal l'auraient constaté si un tel système était en place.

kennyo
18/10/2012, 12h37
Moi j'y crois clairement. Ça m'arrive trop souvent d'avoir une teinture dans l'heure de la seule connexion de la journée pour que ça soit du hasard.

Ça 2 mois que ça dure et que je constate ce système.

mikelion
18/10/2012, 13h04
Au bout de 2 mois de jeu, ne peut on pas dire que ce jeu favorise, au moins en donjon et en mcm, la coopération ?

Maximelene
18/10/2012, 13h23
Au bout de 2 mois de jeu, ne peut on pas dire que ce jeu favorise, au moins en donjon et en mcm, la coopération ?

Euh... oui, et ?

Enfin j'veux dire, c'est pas comme si on le découvrait, c'est évident que les donjons et le McM favorisent la coopération, c'est leur but et leur principe.

Skiant
18/10/2012, 13h25
Au bout de 2 mois de jeu, ne peut on pas dire que ce jeu favorise, au moins en donjon et en mcm, la coopération ?

Je suis le seul à pas comprendre ce que fait cette phrase dans le contexte ? :wtf:

Maximelene
18/10/2012, 13h27
Non non, tu n'es pas le seul.

mikelion
18/10/2012, 13h40
C'est juste que je suis content que ce jeu favorise cela, plutôt que de rester seul dans son coin (coin !) comme le permettait GW1.
Je suis content, soyez heureux !

pechpito
18/10/2012, 13h46
C'est juste que je suis content que ce jeu favorise cela, plutôt que de rester seul dans son coin (coin !) comme le permettait GW1.
Je suis content, soyez heureux !

Moi quand je suis content je vomis :D

Et sinon toute la partie PVE en Orr pousse à jouer à plusieurs. Les taux de repop de certaine zone et les mobs lvl 80+ rendent certains passage,si ce n'est impossible, particulièrement difficile en solo.

Thorkel
18/10/2012, 13h57
Un de mes guild-mate a plus de deux fois mon temps de jeu total (en heures)....et plus de 2 fois plus de teintures que moi -_-

Désolé de casser le truc ;)

meiKo
18/10/2012, 13h57
Moi quand je suis content je vomis :D

Et sinon toute la partie PVE en Orr pousse à jouer à plusieurs. Les taux de repop de certaine zone et les mobs lvl 80+ rendent certains passage,si ce n'est impossible, particulièrement difficile en solo.
J'ai tenté le "labyrinthe" dans la zone 80 pour le point de compétence en solo... j'ai laissé tomber au bout de 4 essais ça repop trop vite...

Gordor
18/10/2012, 14h07
C'est juste que je suis content que ce jeu favorise cela, plutôt que de rester seul dans son coin (coin !) comme le permettait GW1.
Je suis content, soyez heureux !

A chaque fois que tu postes ici, tu es quand même totalement hors sujet par rapport a la discussion en cours
je soupçonne que tu sois une personne très étrange ... :)

-Salut, il fait beau aujourd'hui hein ?
-Non merci, j'ai mangé avant hier

[edit] l'autre possibilité soit que je ne comprenne juste rien à ce que tu dis

pechpito
18/10/2012, 14h08
J'ai tenté le "labyrinthe" dans la zone 80 pour le point de compétence en solo... j'ai laissé tomber au bout de 4 essais ça repop trop vite...

Typiquement celui que j'avais en tête. Entre le repop et les mobs qui t'aggro a travers le mur ...

Maximelene
18/10/2012, 14h32
Le labyrinthe est assez vicelard oui. Tu tentes une fois en solo, mais juste une fois :p

Gordor
18/10/2012, 18h23
Pour compléter notre petite discussion sur les légendaires, une page qui récapitule toutes les vidéos sur la plupart des légendaires :
http://www.fureur.org/guildwars2/41988/article/gw2-mon-arme-est-une-compilation-des-d-armes.html

de rien :)

tibere
18/10/2012, 18h50
je sais pas si quelqu'un en à déjà parlé ici .... mais je cherche la recette du pendentif d’émeraude....si quelqu'un sait ou l'acheter ...suis preneur..

Maximelene
18/10/2012, 20h34
Ça n'est pas une recette d'artisanat, ça se crafte à la forge Mystique avec les composants suivants :

250 lingots d'or
50 pièces mystiques
250 poussières cristallines (je sais plus le nom exact, ce sont les poussières de dernier palier)
250 orbes d'émeraude

Le coût de cet objet est assez prohibitif. Notez néanmoins qu'il existe 3 pendentifs de ce type (rubis, saphir, émeraude, de mémoire), et qu'en combinant les 3 à la forge mystique, vous obtenez un bijou de niveau 83 qui donne 40 points à toutes les caractéristiques et +5% de dégâts critiques, et qui est l'objet le plus puissant du jeu à l'heure actuelle (il a approximativement 40% de points distribués en plus qu'un objet de niveau 80). Son coût est à l'échelle : quand je m'y suis intéressé ça approchait de 100po environ.

tibere
18/10/2012, 20h55
merci bicoup ;o)..je pensais que ça se faisait dans l'atelier du bijoutier, qu'il fallait acheter une recette itou itou .....le pendentif d’émeraude m’intéresse plus que le triforge qui est vraiment onéreux à faire...^^

Maderone
18/10/2012, 22h28
Le coût de cet objet est assez prohibitif. Notez néanmoins qu'il existe 3 pendentifs de ce type (rubis, saphir, émeraude, de mémoire), et qu'en combinant les 3 à la forge mystique, vous obtenez un bijou de niveau 83 qui donne 40 points à toutes les caractéristiques et +5% de dégâts critiques, et qui est l'objet le plus puissant du jeu à l'heure actuelle (il a approximativement 40% de points distribués en plus qu'un objet de niveau 80). Son coût est à l'échelle : quand je m'y suis intéressé ça approchait de 100po environ.

Il me le faut :o, en plus l'icône est plutôt jolie, ça ressemble à la triforce dans Zelda, il me semble.

Zepolak
18/10/2012, 23h21
Ça n'est pas une recette d'artisanat, ça se crafte à la forge Mystique avec les composants suivants :

250 lingots d'or
50 pièces mystiques
250 poussières cristallines (je sais plus le nom exact, ce sont les poussières de dernier palier)
250 orbes d'émeraude

Le coût de cet objet est assez prohibitif. Notez néanmoins qu'il existe 3 pendentifs de ce type (rubis, saphir, émeraude, de mémoire), et qu'en combinant les 3 à la forge mystique, vous obtenez un bijou de niveau 83 qui donne 40 points à toutes les caractéristiques et +5% de dégâts critiques, et qui est l'objet le plus puissant du jeu à l'heure actuelle (il a approximativement 40% de points distribués en plus qu'un objet de niveau 80). Son coût est à l'échelle : quand je m'y suis intéressé ça approchait de 100po environ.

Bon ben, en gros, si je comprends bien, faut farmer pour se chopper cet objet à ~100po et pouvoir ainsi être au niveau des autres joueurs qui pourront se permettre ça.

Bon ben, je suis très très très très deçu. :(

Je les avais crû quand ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de course au stuff...

Maximelene
18/10/2012, 23h28
Bon ben, en gros, si je comprends bien, faut farmer pour se chopper cet objet à ~100po et pouvoir ainsi être au niveau des autres joueurs qui pourront se permettre ça.

Bon ben, je suis très très très très deçu. :(

Je les avais crû quand ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de course au stuff...

Note quand même qu'il ne s'agit que d'un seul et unique objet, et qu'il a comme inconvénient de ne pas être spécialisé, et donc d'avoir des stats ne convenant pas à tout le monde (notamment de la puissance des soins).

Après effectivement, il donne un avantage, mais celui-ci est très léger proportionnellement au paquet de stats qu'on peut avoir. Même si je comprends la déception sur le fait qu'il donne, malgré tout, un avantage.

Monsieur Cacao
19/10/2012, 10h09
Bon je vais pousser mon coup de gueule du jour: marre du lag en soirée...Je pensais qu'avec le temps ça se calmerait mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...
Autant quand je joue entre 16h30 et 19h30 ça roule, autant après bouffer c'est du nawak, j'ai des pics réguliers de lag de 2-3 secondes (ou plus...).Même en instance solo de la campagne principale ...Et c'est assez fréquent pour être gênant. J'ose même pas imaginer en RvR...
Deuxième coup de gueule: c'est quoi ces monstres qui passent en invulnérable la moitié du temps ? Autant je comprends quand on a vachement reculé après l'aggro et que le mob retourne à son point de départ, autant quand ça arrive où le mob se situe ça nique aussi pas mal les combats. CA m'est arrivé une bonne dizaine de fois hier soir, invulnérable + regen sur des mobs basiques, sans raison particulière. Ca rallonge le combat pour rien (ça dure bien 10-15 secondes à chaque fois), c'est chiant.

SetaSensei
19/10/2012, 10h11
J'ai eu un gros pic de lag le peu de temps que j'ai joué mercredi soir et hier (même si j'ai quasiment pas joué hier).
T'as eu ça régulièrement ?

Parce que j'ai eu le problème les 15 premiers jours après la release et plus rien avant ce mercredi en question.

Pour l'invulnérabilité, oui c'est chiant. Après, je trouve que c'est moins pénalisant que ce qu'on a pu avoir dans l' "autre" MMO quand des mobs étaient bloqués.

Pourrave
19/10/2012, 10h16
Hier soir il y avait pas mal de lag en effet, même dans les histoires personnelles

edit : d'après JOL (http://http://www.jeuxonline.info/actualite/37574/perturbations-orange-swisscom) ily a des soucis chez Orange ... pourtant je suis chez free

Monsieur Cacao
19/10/2012, 10h18
Bon ça me rassure, ça vient pas de chez moi.
Mais j'espère que ça ne durera pas...D'ailleurs impossible de vendre au Lion Noir non plus, peut être un "lien" entre les deux problèmes.

Sinon looter du Jaune sur du trash mob, what else ? :cigare:
(bon ok c'était pas pour ma classe)
(mais ça fait des sousous)

SetaSensei
19/10/2012, 10h21
Hier soir il y avait pas mal de lag en effet, même dans les histoires personnelles

edit : d'après JOL (http://http://www.jeuxonline.info/actualite/37574/perturbations-orange-swisscom) ily a des soucis chez Orange ... pourtant je suis chez free

Et moi chez SFR. :tired:

Ca vient des (du ?) serveur à mon avis.
3 secondes pour poser mon puits. Assez pour les mobs pour ne plus être dedans en event. :emo:

Gordor
19/10/2012, 10h30
Je n'ai pas eu de lag depuis la béta, personnellement ...

Monsieur Cacao
19/10/2012, 10h32
Moi j'ai pas de lag quand je joue pas, personnellement :tired:






(:ninja:)

Steidd
19/10/2012, 11h05
Bon ben, en gros, si je comprends bien, faut farmer pour se chopper cet objet à ~100po et pouvoir ainsi être au niveau des autres joueurs qui pourront se permettre ça.

Bon ben, je suis très très très très deçu. :(

Je les avais crû quand ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de course au stuff...

Je comprend et partage un peu ta deception... Ce me fait le meme effet que lorsque j'ai compris que le stuff puissance/vita/robustesse de mon gardien ne pourrait se faire via le craft :(

Apres, je pense effectivement que l'avantage donne par cet objet reste limite puisque tu augmentes l'ensemble des caracteristiques et qu'il y en a forcement dans le lot qui ne serviront a rien selon les specialisations utilisees.

Par contre, j'espere effectivement qu'il s'agit la de la seule "transgression" a la politique "pas de course au stuff d' Anet". J'ai pas envi de me voir dans quelque mois avec un stuff obsolete... Je prefere jouer pour un skin (facultatif) que pour des stats (quasi-obligatoire)

Monsieur Cacao
19/10/2012, 11h25
+1 pour le stuff plus important que dans le premier GW.
JE trouve ça un peu moche.

Gordor
19/10/2012, 11h30
tiens, pour ceux qui voudraient savoir a quoi ressemble le boubou d'ascalon de nuit :
http://tof.canardpc.com/preview2/43b768c1-b62e-4181-9f99-b1b1ab5868bf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/43b768c1-b62e-4181-9f99-b1b1ab5868bf.jpg)

canope
19/10/2012, 11h51
Hier j'ai reçu un mail comme quoi qqun essaie de se connecter à mon compte depuis Pétaouchnok...
Panique dans les rangs!!!!!!:O:O:O:O
Je vais dès que possible voir ce qu'il se passe et si je me suis fais pirater...Rien n'a bougé sur mon compte...
Ces mails sont-ils à prendre au sérieux? Parce que si j'en crois ce mail, un type lambda sur cette planète (pas sûr qu'ils jouent à gw2 ailleurs...si?) possède mon login et mon mdp!:(:(
1ere fois que ça m'arrive.:huh:

pechpito
19/10/2012, 12h01
C'est a prendre au serieux. Ca signifie que quelqu'un a ton login/mot de passe pour ton compte.
Si la protection par mail est activée, le pirate ne peut pas se loger tant que tu valides pas la connection par le lien fournit dans le mail que tu as recu.
Mais si tu as le meme mdp pour ta boite mail et gw2, t'es marron.
Dans tout les cas, change immédaitement ton mdp.

Monsieur Cacao
19/10/2012, 12h03
Hier j'ai reçu un mail comme quoi qqun essaie de se connecter à mon compte depuis Pétaouchnok...
Panique dans les rangs!!!!!!:O:O:O:O
Je vais dès que possible voir ce qu'il se passe et si je me suis fais pirater...Rien n'a bougé sur mon compte...
Ces mails sont-ils à prendre au sérieux? Parce que si j'en crois ce mail, un type lambda sur cette planète (pas sûr qu'ils jouent à gw2 ailleurs...si?) possède mon login et mon mdp!:(:(
1ere fois que ça m'arrive.:huh:

J'ai eu la même y'a quelques semaines.
Tant que tu valides pas le mail, t'es tranquille. Mais change de mdp quand même.

Lee Tchii
19/10/2012, 12h13
J'ai peut-être une question idiote, mais tu as vérifié si l'IP était la tienne ?
Etant chez Orange, j'ai un peu paniqué aussi au début ...

Steidd
19/10/2012, 12h40
J'ai peut-être une question idiote, mais tu as vérifié si l'IP était la tienne ?
Etant chez Orange, j'ai un peu paniqué aussi au début ...

Effectivement, comme le dit Lee Tchii, avec une connexion orange, ils se plantent systematiquement d'endroit de connexion (meme si la connexion reste FR). Des deux connexions oranges que j'ai teste dans l'Ouest de la France, les deux connexions indiquaient un lieu inexacte, qui de plus changeait a chaque nouvelle connexion sur GW2 (du coup, l'option proposee par le systeme de verification par mail "enregistre le lieu de connexion" ne marche pas toujours). Apres, le lieu inexacte n'est pas completement aberrant non plus et indique en general un lieu qui se trouve dans un rayon de 50km (mais bon, quand ca indique un village inconnu, ca fait un peu bizarre).

C'est a ce genre de trucs auxquels tu faisaient allusion Lee Tchii? Ou je suis le seul dans ce cas la??

Edit: Par contre cela ne semble pas etre le probleme de Canope puisqu'apparement quelqu'un s'est connecte pendant qu'il n'etait pas la... Connaissant sa vigilence quant a la securite de son PC, perso, ca me fait un peu froid dans le dos...

kennyo
19/10/2012, 12h47
Je pense pas, quand je fais des petites sessions dans la semaine, je peux être sûr qu'en farmant, dans la demi-heure qui suit je drop une teinture.

On dirait le même système que le drop d'arme de TF2, plus tu joues, moins tu drop par la suite. Et dès que tu joues pas pendant un moment, et que tu débarques, dans l'heure tu drop 1 teinture quasi à chaque fois.

Je pense pas que ça soit du hasard, les 3/4 de teintures que j'ai drop, c'était peu de temps après une 1ère connexion dans la journée.

Je confirme, hier je me co' vers 13h40 et on part pour Cata explo. A peine 1h après : teinture dropée.

Ce matin pareil, connexion vers 9h45, à 11h16 teinture qui drop....

http://tof.canardpc.com/preview2/b77b8916-f6cc-4147-9537-64ead176e8bc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b77b8916-f6cc-4147-9537-64ead176e8bc.jpg)

canope
19/10/2012, 13h28
Bon j'ai changé de mdp du coup!

pechpito
19/10/2012, 13h31
Bon j'ai changé de mdp du coup!

C'est pas cool, y a surement un pauvre jeune chinois sous payé qui vient de perdre une journée de salaire car il n'a pas pu piller ton compte....

Steidd
19/10/2012, 13h46
Bon j'ai changé de mdp du coup!

Honnetement, je me demande si c'est suffisant... Parce que s'ils sont arrives a avoir ton mot de passse une fois, peut etre qu'il le pourront une deuxieme! Je dis bien peut etre hein. Mais pour avoir vu mon frere, ma femme, mon beau-frere se faire hacker, les trois ont du reset le disque dur. Parce que ca a ete des hacks a repetition... Meme en changeant le mot de passe (et meme en faisant la manip depuis un ordi "sain").

Faut peut-etre aussi que tu essayes de voir ou peut etre la "couille dans le pate"... Souvent, y a un truc que tu as fait et que tu aurais pas du faire...

Monsieur Cacao
19/10/2012, 13h53
Souvent, y a un truc que tu as fait et que tu aurais pas du faire...

SOuvent ça concerne du pr0n :ninja:

pechpito
19/10/2012, 14h04
Honnetement, je me demande si c'est suffisant... Parce que s'ils sont arrives a avoir ton mot de passse une fois, peut etre qu'il le pourront une deuxieme! Je dis bien peut etre hein. Mais pour avoir vu mon frere, ma femme, mon beau-frere se faire hacker, les trois ont du reset le disque dur. Parce que ca a ete des hacks a repetition... Meme en changeant le mot de passe (et meme en faisant la manip depuis un ordi "sain").

Faut peut-etre aussi que tu essayes de voir ou peut etre la "couille dans le pate"... Souvent, y a un truc que tu as fait et que tu aurais pas du faire...

Pour tes proches ca ressemble plus à un malware présent sur le pc ( souvent à cause du pr0n comme le dit Cacao). Ce qui explique le piratages des mots de passe a la chaine.
Pour Canope, si c'est un juste le mot de passe qu'un pirate à trouver, en le remplacant par un nouveau mot de passe fort, il est tranquille.

Steidd
19/10/2012, 14h07
Pour tes proches ca ressemble plus à un malware présent sur le pc ( souvent à cause du pr0n comme le dit Cacao). Ce qui explique le piratages des mots de passe a la chaine.
Pour Canope, si c'est un juste le mot de passe qu'un pirate à trouver, en le remplacant par un nouveau mot de passe fort, il est tranquille.

Oui exactement, c'etait surement un malware. Mais c'est la ma question: comment un pirate a pu trouver alors le mot de passe de Canope? (surtout que c'est pas le genre a mettre des mots de passe alacon comme: "qwerty789" ou "password")

J'edit pour eviter de reposter une ligne juste derriere: J'en ai discuter avec lui, il a un mot de passe unique, il fait ca pour tous ses jeux (c'est d'ailleurs lui qui m'a explique que c'etait important de le faire justement a cause du hack des BDD). Bon je vois que je suis en train de chercher a sa place d'ou peut venir ce probleme, faut a chaque fois que je le babysit :)

Plus serieusement, je suis vraiment interesse par une explication...(etant une personne relativement parano de nature) Apres j'imagine que de toute facon, le risque 0 n'existe pas!

Gordor
19/10/2012, 14h14
le hack d'une BDD un peu trop "ouverte" d'un site quelconque (ou jeu) sur lequel il aurait utilisé le même mot de passe

pechpito
19/10/2012, 14h19
Oui exactement, c'etait surement un malware. Mais c'est la ma question: comment un pirate a pu trouver alors le mot de passe de Canope? (surtout que c'est pas le genre a mettre des mots de passe alacon comme: "qwerty789" ou "password")

3 possibiltés
1- la chance. Tu testes un mot de passe au hasard sur un compte au hasard. t'as paut être 0.000000000001% de chance de trouver ( je dis ca au hasard) mais organisé à grande échelle (en testant des millions de comptes) tu finiras par en trouver. C'est juste pas efficace.
2- quelqu'un lui en veut personnellement et il a été au sens propre hacké.
3- Un site lambda c'est fait hacké et le mdp de canope sur ce site est identique ou proche a celui qu'il avait sur gw2. ( voir le message sur le site de gw2 sur la securité des comptes)

Steidd
19/10/2012, 14h22
3 possibiltés
1- la chance. Tu testes un mot de passe au hasard sur un compte au hasard. t'as paut être 0.000000000001% de chance de trouver ( je dis ca au hasard) mais organisé à grande échelle (en testant des millions de comptes) tu finiras par en trouver. C'est juste pas efficace.
2- quelqu'un lui en veut personnellement et il a été au sens propre hacké.
3- Un site lambda c'est fait hacké et le mdp de canope sur ce site est identique ou proche a celui qu'il avait sur gw2. ( voir le message sur le site de gw2 sur la securité des comptes)

Merci beaucoup pour tes reponses! Apres, s'il fallait retrouver toutes les personnes qui lui en veulent personnellement, on aurait pas fini... Ca doit representer au bas mot 90% de la communaute de gamers!!!!

@ Canope: Tu vois, moi je pariais que tu allais faire une ulcere a force de rager... finalement tu as ete puni par un hack (bon qui a echoue...)

Zepolak
19/10/2012, 14h24
Si vous lisez cet article, vous allez comprendre non seulement pourquoi votre compte a pu subir une tentative de hacking mais aussi comment protéger vos jeux, vos sous & votre vie privée à l'avenir - en tout cas progresser dans cet objectif :
https://www.guildwars2.com/en/news/mike-obrien-on-account-security/

canope
19/10/2012, 14h26
2- quelqu'un lui en veut personnellement et il a été au sens propre hacké.


Les 2 autres solutions ne fonctionnent pas. Pour celle là je soupçonne Steidd...j'ai bcp plus de skill que lui et ça le rend dingue...dans tous les jeux :D

Non vraiment je comprend pas. ça ne m'est jms arrivé sur aucun jeu.
Et puis techniquement, personne n'est allé sur mon compte ou n'a joué avec mes persos.

Par contre j'ai essayé y a pas longtemps de jouer sur un réseau wifi d'un hotel en loire atlantique. Ce réseau passait par un hub situé à Paris et c'était pas trop sécur...ça vient ptet de là!
Le pire c'est que je n'ai jms pu joué dans cet hotel miteux!
ça m'apprendra à aller dans des hotels à passe!

pechpito
19/10/2012, 14h44
Les 2 autres solutions ne fonctionnent pas. Pour celle là je soupçonne Steidd...j'ai bcp plus de skill que lui et ça le rend dingue...dans tous les jeux :D

Non vraiment je comprend pas. ça ne m'est jms arrivé sur aucun jeu.
Et puis techniquement, personne n'est allé sur mon compte ou n'a joué avec mes persos.

Par contre j'ai essayé y a pas longtemps de jouer sur un réseau wifi d'un hotel en loire atlantique. Ce réseau passait par un hub situé à Paris et c'était pas trop sécur...ça vient ptet de là!
Le pire c'est que je n'ai jms pu joué dans cet hotel miteux!
ça m'apprendra à aller dans des hotels à passe!

Si tu vas dans un hotel de passe, c'est pas pour jouer à GW2 normalement... Et c'est pas des virus informatiques que tu choppes :D

Charmide
19/10/2012, 16h56
M'en veux d'interrompre une telle conversation, mais pour les canards qui ne vont pas tant que ça en W3, et particulièrement ceux à penchants insomniaques, c'est le bon moment pour s'y mettre.

Cette semaine, c'était la crise la première vraie défaite de notre serveur qui n'a pas encore perdu sa place de best #1 top of the pop, mais a considérablement (http://mos.millenium.org/matchups) perdu de son avance par rapport. Et c'est pas fini !
Le Bief d'Elona qui nous a bien embêté cette semaine est toujours là, pour sa deuxième semaine en D1, et entre dans le trio un nouvel nouvel ennemi, les sales français de Pierre Arborea.

Tout ça dès le reset, le plus gros event de W3 de la semaine (si c'est pas vendeur ça), ce soir, à 2h.
Avec regroupement à l'Arche du lion et sous mumbleounet dès 1h (vaut mieux arriver tôt pour éviter le serveur de débordement).
On vous attend !

Maderone
19/10/2012, 17h48
Tiens, quand je m'identifie sur le launcher j'ai un message en rouge : Veuillez penser à changer de mot de passe.
Pourquoi ?
J'ai pourtant choisi un mot de passe unique et bien compliqué. Pourquoi Anet me demande de changer ? Parce qu'on a essayé de se connecter sur mon compte autre part ? ( je n'ai pas reçu de message concernant ça) Ou autre ?

Pourrave
19/10/2012, 17h56
Il y a eu une micro mise à jour, peut être que le launcher teste la force du mot de passe

Zepolak
19/10/2012, 17h57
Tiens, quand je m'identifie sur le launcher j'ai un message en rouge : Veuillez penser à changer de mot de passe.
Pourquoi ?
J'ai pourtant choisi un mot de passe unique et bien compliqué. Pourquoi Anet me demande de changer ? Parce qu'on a essayé de se connecter sur mon compte autre part ? ( je n'ai pas reçu de message concernant ça) Ou autre ?

Maderone il arrive pas à lire en Anglais :haha::haha::haha:
:)

Maderone
19/10/2012, 18h11
Maderone il arrive pas à lire en Anglais :haha::haha::haha:
:)

Je veux bien lire l'anglais... Mais où ^_^?

Zepolak
19/10/2012, 18h22
Je veux bien lire l'anglais... Mais où ^_^?

7 posts plus haut :ninja:
Le monsieur explique beaucoup de choses, la raison de la majeur partie des hacks, ce à quoi les joueurs doivent s'attendre au niveau sécurité, etc...

Maximelene
19/10/2012, 18h34
Maderone il sait sans doute lire le poney, et c'est autrement plus classe :ninja:

Ce message sans le moindre intérêt est sponsorisé par la FMA, la Friendship is Magic Association.

Maderone
19/10/2012, 18h49
Ah purée, désolé Zépolak ! Je suis complètement passé à coter...
Je veux pas me justifier, mais je venais de rentrer, donc un peu fatigué, mal de tête... Etc.
Oui voilà, par contre t'aurais mis une image de poney, j'aurais vu tout de suite !

Nan franchement... désolé ^^

froon
20/10/2012, 12h49
Je viens de déposer un truc dans la banque de guilde et je m'aperçois que ,damned,a part des gateaux ,des fioles et des sceaux,ben y a plus rien! Plus personne ne dépose des armes ou du stuff? Quand j'ai du jaune qui ne me sert a rien;hop dans la banque.Cela m'a déjà bien dépanné de me servir,donc quand je peux,je dépose pour aider quelqu'un d'autre...

Lee Tchii
20/10/2012, 12h52
C'est a ce genre de trucs auxquels tu faisaient allusion Lee Tchii?

Chez moi, c'est encore pire. Habitant dans le sud de la France, ma dernière IP connue est localisée dans le 94 !!!

Maximelene
20/10/2012, 12h52
J'avoue que ce n'est pas mon premier réflexe de penser à la banque de guilde personnellement. :/

Bielt
20/10/2012, 15h44
Idem, si je dois filer un truc je me contente de le link et de le donner au premier arrivé

Maderone
20/10/2012, 18h23
Faites attention les gens, il semble qu'il y ait un bug avec les aperçu d'armure. Quand vous faites un clique droit sur un objet puis clique gauche sur le mot "aperçu" vous pouvez au lieu d'avoir un aperçu, acheter l'objet.
Je pensais que j'avais miss clikc pour mes 42k de karma, pourtant il vient de se reproduire la même chose chez un petit marchant. Et dieu sait que je fais hyper attention maintenant. En plus de ça, sur le forum officiel, j'ai vu quelqu'un se plaindre également de ce bug.
Alors réfléchissez y à deux fois avant de faire des aperçu, ou laissez votre fric en banque ^^

Amoilesmobs
21/10/2012, 11h15
Merci pour l'avertissement. ;)
Il n'y a pas de topic dédié au farm, sauf celui très utile sur Orr ici :
http://forum.canardpc.com/threads/72569-Farm-Etre-efficace-sur-Cursed-Shore?p=5954663&viewfull=1#post5954663

Donc si vous voulez farmer des clefs du Lion Noir: créer un guerrier et faites les quêtes d'histoire personnelle et uniquement celles-ci pour rusher jusqu'au niveau 10 (20mn). Quand il faut choisir entre l'orphelinat et l’hôpital, choisissez l’hôpital.
Récompense: 1 clef du lion noir.
Ça peut être intéressant pendant la mise à jour spéciale Halloween pour récupérer des items.
La vidéo sans intérêt, mis à part l'info ici :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZKf2AGldSns#!

Edit: Snrrrf nous dit 30 mn solo. Faut voir.

Elidjah
21/10/2012, 13h37
Je ne suis plus trop présent sur le jeu, d'une part parce que l'IRL m'a pas mal occupé, mais surtout parce que j'ai fait l'objet d'une suspension de compte de 7 jours pour avoir enfreint la charte du forum officiel. En effet, j'ai osé tenté de détourner leur filtrage de grossièreté en disant "y'a certainement une c***lle dans le potage" lorsque j'ai participé à un post relatif aux comptes hackés.

Devant une telle réaction de leur part, vous comprendrez un peu ma position.

Amoilesmobs
21/10/2012, 13h54
:o Alors là ... C'est effectivement abusé. Viens passer tes nerfs en RvR !

Gordor
22/10/2012, 10h26
sympa ce petit ban ... ca fait toujours plaisir ...

sinon devait pas y avoir une maj cette nuit entre 4 et 8 pour faire arriver halloween ? non parce que ce matin, rien, nada !

SetaSensei
22/10/2012, 10h30
C'est pas à l'heure US l'update ?

Maximelene
22/10/2012, 11h19
Sachant qu'une bonne partie des infos européennes concernant Halloween parlaient du 23, et qu'ils ne font jamais de MaJ dans la nuit du dimanche au lundi, ça sera cette nuit, donc demain ;)

olih
22/10/2012, 11h22
Mardi 9h à une vache près.
C'est toujours à 9h :tired:.

Gordor
22/10/2012, 12h24
a bin j'avais lu un truc officiel parlant du 21 dans la nuit ... snif

Maximelene
22/10/2012, 12h24
a bin j'avais lu un truc officiel parlant du 21 dans la nuit ... snif

Tu t'es trompé ;)

Gordor
22/10/2012, 15h21
en voila un peu plus sur ce qui nous attend demain :
http://www.pcgamer.com/2012/10/22/guild-wars-2-halloween-update-video-chris-and-tom-try-on-costumes-throw-things-at-kids/

Arkane Derian
22/10/2012, 15h51
en voila un peu plus sur ce qui nous attend demain :
http://www.pcgamer.com/2012/10/22/guild-wars-2-halloween-update-video-chris-and-tom-try-on-costumes-throw-things-at-kids/

:O:o:w00t::lol::wub::bave::bave::bave:

Bordayl, cet event ça va être énorme ! Ils se sont pas foutus de nous ! Putain vivement demain !

Par contre, je penche plus pour 3h du mat pour la MaJ. Si c'était 9h chez nous, ça voudrait dire minuit à Seattle et donc le 23/10 et non plus le 22/10 là bas.

EDIT : Ah ben c'est confirmé sur Twitter, la MaJ aura lieu en fin d'après midi, heure de Seattle

Forza Limouzi
22/10/2012, 16h20
Bon ce que je craignais est arrivé. Je fais principalement du RvR depuis la release et je visite les maps PVE pendant les files d'attente pour rentrer en RvR mais j'ai malheureusement fini de les visiter (100%). Hier soir j'ai pas eu la force de me connecter n'ayant rien à faire en attendant de rentrer en 3W.

Je pourrais farmer mais je déteste ça d'autant plus que je ne vois pas quoi farmer. Je me dis que le patch de demain apportera certainement quelques trucs à faire pendant une semaine mais ensuite?

Si vous avez des idées d'occupation pendant les files d'attente, je suis preneur. :rolleyes:

Arkane Derian
22/10/2012, 16h25
Bon ce que je craignais est arrivé. Je fais principalement du RvR depuis la release et je visite les maps PVE pendant les files d'attente pour rentrer en RvR mais j'ai malheureusement fini de les visiter (100%). Hier soir j'ai pas eu la force de me connecter n'ayant rien à faire en attendant de rentrer en 3W.

Je pourrais farmer mais je déteste ça d'autant plus que je ne vois pas quoi farmer. Je me dis que le patch de demain apportera certainement quelques trucs à faire pendant une semaine mais ensuite?

Si vous avez des idées d'occupation pendant les files d'attente, je suis preneur. :rolleyes:

Tu vas avoir de quoi t'occuper pendant tout Halloween (la mise à jour ne contiendra pas que des trucs en rapport avec l'event mais également de l'ajout de contenu qui restera) et une énorme mise à jour est prévue pour novembre (nouvelles zones entre autre)

Maderone
22/10/2012, 17h01
Qu'est-ce vous dites de créer un sujet pour l'event Halloween, pour recenser un peu toutes les nouveautés, les secrets, les astuces, les trucs fun etc?

Gordor
22/10/2012, 17h02
pourquoi pas

SetaSensei
22/10/2012, 17h02
Au fait, j'ai vu qu'il y avait au moins un observateur Zaishen (ou Canthan) (observatrice en l’occurrence).

On peut espérer un retour là bas, hein ? :emo:

Zepolak
22/10/2012, 17h06
Si vous avez des idées d'occupation pendant les files d'attente, je suis preneur. :rolleyes:

sPvP :)

Arkane Derian
22/10/2012, 17h34
Au fait, j'ai vu qu'il y avait au moins un observateur Zaishen (ou Canthan) (observatrice en l’occurrence).

On peut espérer un retour là bas, hein ? :emo:

Je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. En tout cas, ils seraient bien bête de se priver de tout un background déjà prêt. Par contre, est-ce que ce sera avant ou après Elona, là est la question.
Et, j'espère que Kaineng a été rayé de la carte une bonne fois pour toute. Pas envie de revisiter cet affreux bidonville.
La rumeur prétend que la Mer de Jade est retournée à l'état liquide (et la Forêt d'Echovald ne serait plus pétrifiée). Dommage, c'était mon truc préféré dans les décors de Factions.

SetaSensei
22/10/2012, 17h37
La mer de jade c'était sûrement le truc le plus réussit artistiquement dans GW1, ça serait dommage qu'on n'en ait pas un tout petit peu quand même.
Surtout que le pont à l'Arche du Lion avec des voilures sur le côté m'y a fat penser. Je me mettais à rêver de retourner péter des abominations avec les nouveaux graphismes.

Zepolak
22/10/2012, 17h39
Et, j'espère que Kaineng a été rayé de la carte une bonne fois pour toute. Pas envie de revisiter cet affreux bidonville.

Comment ne pas être d'accord avec une affirmation où la concision le dispute à la pertinence.
Brrrr, Kaineng, brrrr...

Gordor
22/10/2012, 17h43
n'y connaissant rien au background de GW, je vais peut être dire une connerie. Mais au détour de ma visite de l'arche du lion, je suis tombé sur une race d'humanoide / oiseaux qui avait l'air d'être une race plutôt évoluée (tagen, turgen, tugen, un truc comme ca). A priori ils ne veulent pas vraiment communiquer avec les autres races car ils sont encore a se demander ce qu'ils souhaitent faire, et avec qui.
Et du coup j'ai immédiatement pensé a une future race jouable.

je me plante ? ou bientôt des hommes oiseaux partout dans les capitales ?

mimifak1
22/10/2012, 17h45
les tengu (doit manquer une lettre je suis sur). N'aillant jouer qu'a prophecies, je me rappelle juste qu'on leur foutait sur le bec, dans la région de l'arche. Après je sais plus pourquoi....

olih
22/10/2012, 17h46
n'y connaissant rien au background de GW, je vais peut être dire une connerie. Mais au détour de ma visite de l'arche du lion, je suis tombé sur une race d'humanoide / oiseaux qui avait l'air d'être une race plutôt évoluée (tagen, turgen, tugen, un truc comme ca). A priori ils ne veulent pas vraiment communiquer avec les autres races car ils sont encore a se demander ce qu'ils souhaitent faire, et avec qui.
Et du coup j'ai immédiatement pensé a une future race jouable.

je me plante ? ou bientôt des hommes oiseaux partout dans les capitales ?

Dans le genre, il y a aussi la femme papillon oui je sais c'est spéciale comme dénomination :ninja:, celle que l'on rencontre dans la quête perso et qui à un lien pas clair avec Trahearne.

Zepolak
22/10/2012, 18h23
Dans le genre, il y a aussi la femme papillon oui je sais c'est spéciale comme dénomination :ninja:, celle que l'on rencontre dans la quête perso et qui à un lien pas clair avec Trahearne.

Ah ouais, rien compris. Elle débarque en plein milieu de l'histoire juste après un autre moment what ze fuck où je dois aller sauver une nénette qui nous a trop aidé mais si l'orbe de flotte chais pas quoi (c'est qui celle-là?) et qui bien évidemment ÉTAIT MORTE, ben ouais, ils se sacrifient tous dans l'histoire ces gros idiots les uns après les autres, c'est sûrement pour rendre l'histoire triste émotion triste séchez vos larmes triste triste.
Respire respire
Mais c'est qui elle là ?

olih
22/10/2012, 18h28
Ah ouais, rien compris. Elle débarque en plein milieu de l'histoire juste après un autre moment what ze fuck où je dois aller sauver une nénette qui nous a trop aidé mais si l'orbe de flotte chais pas quoi (c'est qui celle-là?) et qui bien évidemment ÉTAIT MORTE, ben ouais, ils se sacrifient tous dans l'histoire ces gros idiots les uns après les autres, c'est sûrement pour rendre l'histoire triste émotion triste séchez vos larmes triste triste.
Respire respire
Mais c'est qui elle là ?
Va savoir, je l'appelle femme papillon parce qu'elle des boobs et des ailes bizarre.
C'est dans Orr que ça se passe.

pechpito
22/10/2012, 18h28
Dans le genre, il y a aussi la femme papillon oui je sais c'est spéciale comme dénomination :ninja:, celle que l'on rencontre dans la quête perso et qui à un lien pas clair avec Trahearne.

une race d'assassin ninja aquatique appelé largos. http://wiki.guildwars2.com/wiki/Largos

Maximelene
22/10/2012, 18h29
C'est personne, c'est encore une pirouette pourrave des scénaristes stagiaires qui ont écrit l'histoire perso sur un coin de nappe.

olih
22/10/2012, 18h34
Effectivement, je viens de la trouver sur le wiki :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sayeh_al%27Rajihd
http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/b/bb/Largos_female.jpg/240px-Largos_female.jpg

Arkane Derian
22/10/2012, 18h44
On croise plusieurs Largos dans le jeu (j'en ai croisé à deux autres reprises personnellement, sur un point de comp et dans un event). Franchement, je trouve cette race hors de propos et lors du premier contact, j'ai cru à un simple clin d'oeil à Aion.

Pour ce qui est des Tengus, je ne sais pas si ce sera une race jouable, mais il est quasiment sûr qu'on visitera leur pays sous peu, et sans doute sur deux zones distinctes, suffit de regarder la map :

http://tof.canardpc.com/preview2/0a6e9661-c73c-446e-af2e-712208d3177d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0a6e9661-c73c-446e-af2e-712208d3177d.jpg)

J'ai mis des points rouge aux endroits où on peut effectivement croiser des Tengus et/ou une manifestation de leur archtecture (notamment les immenses murs au sud des Collines de Kesse ou à l'est de la Forêt de Caledon). Peut-être une partie du contenu de la mise à jour de novembre...

Zepolak
22/10/2012, 18h47
Ça me fait penser... Le 100% d'exploration... Ça va se passer comment cette histoire ?

olih
22/10/2012, 18h47
On croise plusieurs Largos dans le jeu (j'en ai croisé à deux autres reprises personnellement, sur un point de comp et dans un event). Franchement, je trouve cette race hors de propos et lors du premier contact, j'ai cru à un simple clin d'oeil à Aion.

Pour ce qui est des Tengus, je ne sais pas si ce sera un race jouable, mais il est quasiment sûr qu'on visitera leur pays sous peu, et sans doute sur deux zones distinctes, suffit de regarder la map :

http://tof.canardpc.com/preview2/0a6e9661-c73c-446e-af2e-712208d3177d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0a6e9661-c73c-446e-af2e-712208d3177d.jpg)

J'ai mis des points rouge aux endroits où on peut effectivement croiser des Tengus et/ou une manifestation de leur archtecture (notamment les immenses murs au sud des Collines de Kesse ou à l'est de la Forêt de Caledon). Peut-être une partie du contenu de la mise à jour de novembre...

Tient en parlant de cette mise à jour de novembre, il y a des infos quelque part ou c'est juste des rumeurs pour l'instant ?

Maximelene
22/10/2012, 18h51
Juste des rumeurs pour l'instant. Notamment sur l'ajout de zones, auquel pas mal de gens semblent croire dur comme fer alors qu'on a strictement aucune info réelle dessus.

olih
22/10/2012, 18h54
C'est bien ce que je me disais.
Mais ça ferait un joli cadeau de noël.

Arkane Derian
22/10/2012, 18h57
Juste des rumeurs pour l'instant. Notamment sur l'ajout de zones, auquel pas mal de gens semblent croire dur comme fer alors qu'on a strictement aucune info réelle dessus.

Non, ce ne sont pas des rumeurs. Je n'ai pas les post sous le main mais il y aura bien une grosse mise à jour en novembre ("our massive November release" dixit Colin Johanson) et il y aura bien de nouvelles zones (là je n'ai plus le nom du devs en tête, faudra que je fouille dans le forum anglais) mais ils n'ont pas été plus spécifique. Le contenu ne doit de toute façon pas encore être entièrement décidé.


Ça me fait penser... Le 100% d'exploration... Ça va se passer comment cette histoire ?

Le plus logique serait que le 100% reste sur les zones du jeu de base et que des titres supplémentaires s'ajoutent pour chaque nouvel ensemble.

olih
22/10/2012, 18h59
Non, ce ne sont pas des rumeurs. Je n'ai pas les post sous le main mais il y aura bien une grosse mise à jour en novembre ("our massive November release" dixit Colin Johanson) et il y aura bien de nouvelles zones (là je n'ai plus le nom du devs en tête, faudra que je fouille dans le forum anglais).
:bave:.

Bon on verra bien...


:bave:.

Maximelene
22/10/2012, 19h03
Non, ce ne sont pas des rumeurs. Je n'ai pas les post sous le main mais il y aura bien une grosse mise à jour en novembre ("our massive November release" dixit Colin Johanson) et il y aura bien de nouvelles zones (là je n'ai plus le nom du devs en tête, faudra que je fouille dans le forum anglais) mais ils n'ont pas été plus spécifique. Le contenu ne doit de toute façon pas encore être entièrement décidé.

J'ai beau chercher, je ne trouve rien de plus précis que "du nouveau contenu". Et vu que sur les fansites ça spécule pour savoir si y'aura ou non une zone ou un donjon...

Snydlock
22/10/2012, 19h08
Pour ce qui est des Tengus, je ne sais pas si ce sera une race jouable
J'y crois à mort.
Parce qu'on n'en tue pas un seul sur toute la map et que c'est clairement une race exploitable à ce niveau là. (En gros, ils ne sont pas plus débiles que des Norn.)
Et puis, j'ai grave envie d'en jouer un. :bave:

Pourrave
22/10/2012, 20h46
Au niveau des nouvelles zones il y a encore pas mal de place (le désert de cristal :bave:) mais les zones des anciennes missions de la cote d'alessio et du recif sacré (quand on croise le vizir) ça peut le faire

yopa
22/10/2012, 21h16
C'est personne, c'est encore une pirouette pourrave des scénaristes stagiaires qui ont écrit l'histoire perso sur un coin de Timbre Poste.

Fixed

Rarement vu une histoire aussi pourrie et pathétique (sans compter les quêtes en elles-même , shooter du bus de mob).

Anita Spade
23/10/2012, 05h43
L'Update d'Halloween est là !

http://tof.canardpc.com/view/f95ec224-1987-4ee0-b238-3b7a7841bdaf.jpg

Et les serveurs sont à genoux.


Et le patch note (https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Notes-de-mise-jour-du-22-10-2012)

Wid
23/10/2012, 06h23
Le patch fait 657mo.

mikelion
23/10/2012, 07h25
La citrouille a du mal à passer dans la box.

Amoilesmobs
23/10/2012, 07h32
Bagarre costumée partout dans le monde! :lol:
En McM aussi ? :p


http://www.youtube.com/watch?v=qrF2n-OPbR8

Mordenkainen
23/10/2012, 09h48
Les skins d'armes que l'on peut looter dans les coffres du Lion Noir ont un cooldown de 4 heures?

Tigrius
23/10/2012, 10h25
Halloween c'est parti ! Préparez vos citrouilles !


http://www.youtube.com/watch?v=2Qj8PhxSnhg

Gordor
23/10/2012, 11h04
J'ai créé un topic spécifique pour poster tout ce qu'on découvre au sujet d'halloween, n'hesitez pas a partager (si quelqu'un est tombé sur un des skins d'armes des coffres du lion noir, ca marche comment ? )

[edit] un post existait deja : http://forum.canardpc.com/threads/72734-Mise-%C3%A0-jour-Event-Halloween-Toutes-les-infos

pechpito
23/10/2012, 13h59
J'ai eu une idée à la con donc j'ai immédiatement décidé de vous en faire profiter. Comme je manque de place pour stocker mes objets, j'ai cherché comment augmenter ma capacité de stockage à moindre coût ( je n'ai pas acheter le dernier emplacement de sac, et j'ai acheté ( grace au gold -> gemme ) le deuxieme emplacement de banque). Il suffit de créér sa guilde. Pour atteindre le premier coffre de guilde il faut 2500 point d'influence d'apres le wiki, ce qui si on les achete coute 5po ( 20pc le point ). Donc 50 slots pour 5po. Ca me semble rentable vu le prix des runes de sacs et des gemmes.
J'ai réinventé l'eau chaude ou c'est vraiment intérressant ?

Maximelene
23/10/2012, 14h02
Je pense que c'est vraiment intéressant.

Mr Slurp
23/10/2012, 14h07
Surtout quand on voit l'inflation du prix des gemmes avec l'arrivée de la MAJ d'Halloween (http://www.gw2spidy.com/gem)

Par contre pour le coup, j'ai une question : si on est dans deux guildes, on à accès simultanément aux deux coffres de guilde? ou seulement à celle qu'on représente au moment ou on accès à la banque de guilde?

Maximelene
23/10/2012, 14h17
Seulement à celle que tu représentes ;)

olih
23/10/2012, 14h21
En plus pour chaque perso finissant l'histoire personnelle, on a un parcho +1000 pt d'influence (et un autre +400 je crois niveau 50 ?).

Maximelene
24/10/2012, 12h23
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, on peut maintenant mettre un raccourci clavier pour équiper ses vêtements de ville :p

Gordor
24/10/2012, 12h50
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, on peut maintenant mettre un raccourci clavier pour équiper ses vêtements de ville :p

cool

Ha quand une interface pour équiper un set arme/armure particulier ? ca me manque !!!

Gordor
24/10/2012, 16h07
Tite question,
J'ai un problème de lag au niveau de l'affichage des joueurs, voir des mobs, autour de moi
J'avais pu constater ce phénomène a la sortie du jeu mais de façon très légère.

Depuis un moment, ca devient risible. je dois attendre plusieurs minutes avant de voir s'afficher quoique ce soit.
J'ai mis ca sur le compte de la zone Orr, en pensant que c'était a cause de la forte population de la zone, ca me paraissait logique, chiant mais logique.

Sauf que hier je suis allé dans les plaines de Gerradan (ou un truc du genre), zone ~30, avec 2 péquenauds au kilomètre carré. et la, surprise, le même phénomène avec des PNJ qui causaient entre eux, je voyais les bulles mais pas les persos. Et pourtant pas un joueur a la ronde. Je suis resté 30 secondes sur place sans que rien ne s'affiche.

J'en conclus donc que ce n'est pas une question de population mais que plus ca va et plus le jeu gère mal l'affichage des modèles ?
Vous avez le même phénomène ?

mikelion
25/10/2012, 13h15
Tite question,
(...)
Sauf que hier je suis allé dans les plaines de Gerradan (ou un truc du genre), zone ~30, avec 2 péquenauds au kilomètre carré. et la, surprise, le même phénomène avec des PNJ qui causaient entre eux, je voyais les bulles mais pas les persos. Et pourtant pas un joueur a la ronde. Je suis resté 30 secondes sur place sans que rien ne s'affiche.

J'en conclus donc que ce n'est pas une question de population mais que plus ca va et plus le jeu gère mal l'affichage des modèles ?
Vous avez le même phénomène ?



C'est normal, ce sont les fantômes d'Halloween !

Gordor
25/10/2012, 15h38
ce topic se vide totalement ...

Zepolak
25/10/2012, 15h41
La spam s'est en effet un peu arrêté. C'est naturel vu que la sous-section permet de concentrer de façon pertinente les posts à leurs sujets.

Evene
25/10/2012, 17h37
Un petit post collector du forum officiel https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/account/Inappropriate-Name-Suspension-71-Hours/first#post529245

Enfin moi ça me fait rire.

SetaSensei
25/10/2012, 18h32
Un petit post collector du forum officiel https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/account/Inappropriate-Name-Suspension-71-Hours/first#post529245

Enfin moi ça me fait rire.

C'est un peu toute l'histoire de la modération en un post. :emo:

Myron
25/10/2012, 20h59
J'avoue c'est beau :p

Maximelene
26/10/2012, 23h45
Je formate mon PC, quel est le seul truc que j'oublie de sauvegarder ?

Bah oui, forcément, le jeu auquel je joue 4h par jour, évidemment !!! :(

olih
27/10/2012, 00h04
Je formate mon PC, quel est le seul truc que j'oublie de sauvegarder ?

Bah oui, forcément, le jeu auquel je joue 4h par jour, évidemment !!! :(
C'est bête vu qu'on est passé à la deuxième phase de l'event d'halloween :trollface:.

Maximelene
27/10/2012, 00h07
C'est bête vu qu'on est passé à la deuxième phase de l'event d'halloween :trollface:.

Bah, vu qu'il suffira de 2h pour en faire le tour j'ai de la marge :trollface:

olih
27/10/2012, 00h10
Bah, vu qu'il suffira de 2h pour en faire le tour j'ai de la marge :trollface:

Au bout de 2h, t'auras pas fini le jumping puzzle de l'horloge :trollface:.

Snydlock
27/10/2012, 01h26
http://tof.canardpc.com/preview2/5c366a04-02ca-4d3a-b0df-17aba1d0860d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5c366a04-02ca-4d3a-b0df-17aba1d0860d.jpg)
Mon petit doigt me dit qu'ils seront jouables un jour. ;)

Maximelene
27/10/2012, 02h02
C'est évident ;)

doudou1408
27/10/2012, 10h24
Ah, enfin, on peut tester un nouveau FOV, et après test, c'est vraiment mieux !

Link : https://forum-en.guildwars2.com/forum/info/news/FOV-Field-of-View-Changes-Beta-Test

icemaker
27/10/2012, 14h24
Ah, enfin, on peut tester un nouveau FOV, et après test, c'est vraiment mieux !

Link : https://forum-en.guildwars2.com/forum/info/news/FOV-Field-of-View-Changes-Beta-Test

Rahhhh enfin, au vu des screenshots que j'ai vu ça a l'air bien bien mieux :)

Koops
27/10/2012, 14h44
Je test ce nouveau FOV et je ne vois aucune différence par rapport à avant cela change quoi pour vous ?

Myron
27/10/2012, 14h50
Merci du tuyau c'est vraiment mieux chez moi. :)

purEcontact
27/10/2012, 15h00
J'avoue que je jouerais sans.
Je m'attendais à un recul de caméra mais en fait c'est "juste une augmentation sur les flancs".

Du coup, l'écran parait plus tassé et c'est moins agréable (pour un fps, ça me gênerais que moyennement, mais pour un "tps", ça m'emmerde).

Anita Spade
27/10/2012, 15h12
Je test ce nouveau FOV et je ne vois aucune différence par rapport à avant cela change quoi pour vous ?

Je dirais que ça me change la vie, non plus sérieusement je note une nette différence et je trouve ça plus agréable avec le nouveau FOV.
Pour illustrer mon propos voici 4 screens de comparaison sans et avec, en zoom mini et zoom max:

http://tof.canardpc.com/preview2/c39ab922-ab95-476e-85fd-08a697baee54.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c39ab922-ab95-476e-85fd-08a697baee54.jpg)
FOV Normal et zoom mini
http://tof.canardpc.com/preview2/072b0802-193f-46a3-8ca8-0446a728780a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/072b0802-193f-46a3-8ca8-0446a728780a.jpg)
FOV Beta et zoom mini

http://tof.canardpc.com/preview2/da991a5c-5c8e-4e42-bf74-7c058de92523.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da991a5c-5c8e-4e42-bf74-7c058de92523.jpg)
FOV Normal et zoom maxi
http://tof.canardpc.com/preview2/6e7e1419-5d2d-4b64-8332-efd198646661.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6e7e1419-5d2d-4b64-8332-efd198646661.jpg)
FOV Beta et zoom maxi

Nessou
27/10/2012, 18h34
@Koops : j'ai vu un mec sur un forum dire que le FOV change juste en fullscreen, après je peux pas vérifier je ne suis pas chez moi.
La différence semble aussi être moins importante sur les résolutions 720P.

Koops
27/10/2012, 23h02
C'est bizarre je constate bien une différence mais j'ai juste l'impression d'avoir dezoomer un peu plus pas de quoi en casser trois pattes à un canard même si je trouve cela plus agréable en effet.

Zepolak
28/10/2012, 11h24
J'ai rien suivi à Halloween mais j'ai vu qu'il y a un paquet de trucs & de machins à faire. Alors ce que je propose, c'est qu'on se retrouve entre glandus qui ont rien fait sur Halloween ce soir sur mumble à 18h et qu'on fasse des machins ensemble. Et si un chaperon qui a fait les machins en question et qui peut dire ce qui est le plus intéressant/rapporte le plus peut venir nous chapeauter, ce serait bien sympatoche !

Mr Slurp
28/10/2012, 11h45
J'ai rien suivi à Halloween mais j'ai vu qu'il y a un paquet de trucs & de machins à faire. Alors ce que je propose, c'est qu'on se retrouve entre glandus qui ont rien fait sur Halloween ce soir sur mumble à 18h et qu'on fasse des machins ensemble. Et si un chaperon qui a fait les machins en question et qui peut dire ce qui est le plus intéressant/rapporte le plus peut venir nous chapeauter, ce serait bien sympatoche !

Ça c'est une bonne idée, j'en serai.

Shurin
28/10/2012, 11h48
Ahahahah, un bus CPC dans le clocher!!

Maximelene
28/10/2012, 11h48
N'oubliez surtout pas qu'à 20h vous devez être à l'Arche pour le lancement de la phase 3. Ça ne se produira qu'une fois ;)

Sinon, pour les utilisateurs de Windows 8, j'ai fait une tuile :p

http://tof.canardpc.com/preview/6c607a14-d4fd-4a7a-860b-963803624bbc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6c607a14-d4fd-4a7a-860b-963803624bbc.jpg)

Phazon
28/10/2012, 11h49
Moi aussi, moi aussi ! Surtout pour choper ce qui ne sera plus disponible après Halloween.

Anita Spade
28/10/2012, 12h47
Sinon, pour les utilisateurs de Windows 8, j'ai fait une tuile :p
http://tof.canardpc.com/preview/6c607a14-d4fd-4a7a-860b-963803624bbc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6c607a14-d4fd-4a7a-860b-963803624bbc.jpg)

Des utilisateurs de windows 8, ça existe? :O

PS: En bon rétrograde informatique allergique au changement, je vais militer contre l'imposition du mot "tuile" et rester avec mes bonnes vieilles icônes.

Maximelene
28/10/2012, 13h03
Des utilisateurs de windows 8, ça existe? :O

Oui, et ça marche très bien, tant que tu n'es pas réfractaire au changement :p

Vaaahn
28/10/2012, 21h31
Oui, et ça marche très bien, tant que tu n'es pas réfractaire au changement :p

Et tu l'as mis :huh: j'avouerais que desfois, tu me perds :trollface:

Amoilesmobs
28/10/2012, 21h35
Bon ben crash général. Juste le temps de faire sa fête au Mad King et hop, tout le monde dehors.
Joie. :tired:

PurpleSkunk
28/10/2012, 21h35
Erreur 42, ça faisait longtemps.

Charmide
28/10/2012, 21h35
J'espère que t'as pas eu le temps de chopper le coffre :trollface:

Maximelene
28/10/2012, 22h42
Et tu l'as mis :huh: j'avouerais que desfois, tu me perds :trollface:

Depuis quand je suis réfractaire au changement ? :o

Oui, je suis passé à Windows 8, et ça marche très bien ;)

Vaaahn
28/10/2012, 22h45
Depuis quand je suis réfractaire au mauvais changement ? :o

Fixed ;)

Maximelene
28/10/2012, 23h15
Windows 8 n'est pas un mauvais changement.

/thread

MonsieurSong
29/10/2012, 05h08
Tiens, le topic des blagues a été renommé.

icemaker
29/10/2012, 08h29
Suite à l'event d'hier, je suis arrivé à dézoomer très loin.
Bug ou bonne nouvelle? :)

http://tof.canardpc.com/preview2/1bb8c267-227c-4de6-a1c4-85c85c9a4b61.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1bb8c267-227c-4de6-a1c4-85c85c9a4b61.jpg)

Amoilesmobs
29/10/2012, 08h32
Plutôt une bonne nouvelle.

On va pouvoir voir ce qui se passe autour de nous, surtout en 3W ...




:unsure:

Korbeil
29/10/2012, 08h36
Faudrait qu'ils corrigent le clipping maintenant :/

pikkpi
29/10/2012, 09h00
Suite à l'event d'hier, je suis arrivé à dézoomer très loin.
Bug ou bonne nouvelle? :)


Je crois que c'est un bug le dézoom à ce niveau : sur reddit ils disent que c'était possible après l'event mais après déco/reco on retournait à une caméra moins éloignée.

Amoilesmobs
29/10/2012, 10h31
C'est le cas. Je confirme. C'est revenu. Comme avant. :tired:

Aldrasha
29/10/2012, 10h38
C'est le cas. Je confirme. C'est revenu. Comme avant. :tired:


:'(:'(:'(:'(

Pleure toutes les larmes de son corps ....

Maximelene
29/10/2012, 11h41
It's not a bug, it's a feature.

Ou l'inverse.

Dar
29/10/2012, 12h51
C'est pas un bug c'est voulu, et c'est pas nouveau non plus. Z'avez jamais fait le Behemoth vallée de la reine ?
Sur les gros boss pour que ca soit un peu plus lisible ils nous permettent de dézoomer.

Maderone
29/10/2012, 18h57
Exact, à chaque fois qu'on rentre dans le monde du Madking, on peut dézoomer comme ça. Le bug, c'est de toujours pouvoir le faire alors qu'on est sorti.

icemaker
30/10/2012, 08h22
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ne permettent pas de l'avoir ailleurs :'(
Je trouve que ça marche plutôt très bien.

Sub4
30/10/2012, 09h37
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ne permettent pas de l'avoir ailleurs :'(
Je trouve que ça marche plutôt très bien.

Peut être parceque 5<50 ?!

Ptit gras
30/10/2012, 10h27
Hello les canards, je profite de l'acalmie sur le topic et général et des vacances scolaires pour faire un peu de pub pour le 3w :

N'hésitez pas à venir rejoindre les fous furieux du 3w en journée, en soirée ou même à n'importe quelle heure. On a très souvent du monde sur le mumble et il y aura toujours une bonne âme pour expliquer les rudiments du mode de jeu à un novice. On ne mord pas, on se marre bien, et on a toujours besoin de plus de canards à toute heure !
Si vous voulez découvrir des combats épiques, des sièges de fort qui durent des heures, du combat âpre et sans pitié, ou tout simplement participer à la grand chasse quaggan et bouter les anglais hors de France, ce mode de jeu est pour vous !

Profitez d'un peu de temps libre laissé par ces vacances pour nous rejoindre et ne plus jamais nous quitter :trollface:

FrousT
30/10/2012, 11h21
On a droit de +1 RvR sans mumble :cry: J'aimerais bien testé le 3w mais difficile d'être dispo sur mumble tellement c'est le bordel chez moi :emo:

Ptit gras
30/10/2012, 11h23
Si tu peux venir uniquement en écoute c'est déjà un gros plus, si tu ne peux pas on te groupera et on répondra à tes questions quand même. Sauf si t'es Asura :ninja:

canope
30/10/2012, 11h34
Sauf si t'es Asura :ninja:

Vous feriez quoi sans les asura hein???
Franchement....!!! :)

kassandr3
30/10/2012, 11h50
Pour la caméra collez ca " -testVerticalFov" a votre raccourci GW2

Ptit gras
30/10/2012, 12h10
Vous feriez quoi sans les asura hein???
Franchement....!!! :)

Je suis asura et je subis le racisme de tous les jours. Je me sers des forums pour évacuer mon anxiété croissante dans cette société qui me dénigre. Des fois sur mumble c'est dur :'(
Quand y'en a un ça va...

Phazon
30/10/2012, 12h12
On devrait monter un sous-groupe canard à taille réduite et montrer à tous les retardés du bulbe notre suprématie.

Lee Tchii
30/10/2012, 12h13
Pour la caméra collez ca " -testVerticalFov" a votre raccourci GW2

Et en français ça donne quoi ? ^^'

Maderone
30/10/2012, 12h38
Y'a déjà plusieurs quotes sur ce forum à ce propos... Mais comme je suis gentil je vais retourner une page en arrière pour trouver le message et te le donner ! :tired:

:)



Ah, enfin, on peut tester un nouveau FOV, et après test, c'est vraiment mieux !

Link : https://forum-en.guildwars2.com/forum/info/news/FOV-Field-of-View-Changes-Beta-Test

Ptit gras
30/10/2012, 12h39
On devrait monter un sous-groupe canard à taille réduite et montrer à tous les retardés du bulbe notre suprématie.

Un coup de marteau dans les genoux :trollface:

Thorkel
30/10/2012, 16h44
Avec le recul, est ce que beaucoup de monde par ici a acheté une souris avec plein de touches pour gérer l'interface et les combats, ou ca reste clavier souris avec la main gauche qui danse en permanence?

Soda2011
30/10/2012, 17h29
Avec le recul, est ce que beaucoup de monde par ici a acheté une souris avec plein de touches pour gérer l'interface et les combats, ou ca reste clavier souris avec la main gauche qui danse en permanence?


Perso j'ai craqué pour une petite G600 (https://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g600-mmo-gaming-mouse-noir-82020.html). Elle est un peu chère mais une fois pris le coup de main avec, on se sent bien libre pour enchainer facilement les combos perso. Pas indispensable mais bien sympathique si on veut avoir la main gauche utilisée uniquement pour les déplacements et les commande Mumble / TS (ou autre ^^).

Thorkel
30/10/2012, 17h31
Perso j'ai craqué pour une petite G600 (https://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g600-mmo-gaming-mouse-noir-82020.html). Elle est un peu chère mais une fois pris le coup de main avec, on se sent bien libre pour enchainer facilement les combos perso. Pas indispensable mais bien sympathique si on veut avoir la main gauche utilisée uniquement pour les déplacements et les commande Mumble / TS (ou autre ^^).

Marrant que tu cites cette souris.......J'ai écrit mon post car je me tâte pour acheter précisément celle là ! Elle est pas trop lourde ?

Soda2011
30/10/2012, 17h45
Marrant que tu cites cette souris.......J'ai écrit mon post car je me tâte pour acheter précisément celle là ! Elle est pas trop lourde ?


Si c'est pour la prendre avec un portable et voyager... elle est trop lourde mais sinon je n'ai pas eut de souci au poignet durant mes soirée de geek de 5/6 heures (enfin quand ma tite femme ne me surveille plus!).

Par contre j'ai pris une petite heure pour bien chopper les réflexes de la disposition des boutons sous le pouce! En gros les boutons sous le pouces ce sont ceux de ma barre d'action, celui de la molette mon switch d'armes et celui sous le petit doigt mon F1 (je suis voleur!!). Et franchement je ne retournerais pas du tout sur ma souris précédente.

Après il y a la razer naga mais je la trouve trop petite pour ma main... Le mieux serait que tu ailles à Surcouf ou équivalent la tester directement !

EDIT : fautes ...

Setzer
30/10/2012, 17h52
Hello les canards, je profite de l'acalmie sur le topic et général et des vacances scolaires pour faire un peu de pub pour le 3w :

N'hésitez pas à venir rejoindre les fous furieux du 3w en journée, en soirée ou même à n'importe quelle heure. On a très souvent du monde sur le mumble et il y aura toujours une bonne âme pour expliquer les rudiments du mode de jeu à un novice. On ne mord pas, on se marre bien, et on a toujours besoin de plus de canards à toute heure !
Si vous voulez découvrir des combats épiques, des sièges de fort qui durent des heures, du combat âpre et sans pitié, ou tout simplement participer à la grand chasse quaggan et bouter les anglais hors de France, ce mode de jeu est pour vous !

Profitez d'un peu de temps libre laissé par ces vacances pour nous rejoindre et ne plus jamais nous quitter :trollface:

Bordel j'aimerais bien mais j'ai JAMAIS réussi à rentrer en 3w... à chaque fois je tente de me co vers 20h et soit rien ne se passe soit quand j'y ai accès, je dois aller me coucher...

C'est sans doute du au fait que je continue à jouer pendant que je suis dans la file, mais j'ai peu de temps de jeu et donc rester des plombes sans rien faire en attendant d'être peut-être éventuellement pris, ben ça me lourde...

Mais si un jour le miracle se produit se serait avec plaisir de venir taper du moche avec vous les canards :emo: .

Charmide
30/10/2012, 17h56
Vers 20h hier, y'avait 10m d'attente.. Tu te couches tôt :o

C'est très variable, mais ces temps-ci on a vraiment peu de file :)

Zepolak
30/10/2012, 18h02
Sauf hier. J'ai rien compris hier. Ou alors j'ai pas eu du tout de chance hier.
Mais ouais, depuis 2-3 semaines, les longues files d'attente sont de l'histoire ancienne.

Sauf que maintenant...

On a les vacances scolaires !!!

Donc voilà, ouais, pendant les deux semaines qui viennent on va en chier pour se connecter au RvR en soirée. Désolé les gars, c'est la vie.

Charmide
30/10/2012, 18h09
A mon avis, c'est surtout que t'essayais de te connecter sur Vizumap, la fois où on avait eu les stats par Anet, la home map avait presque autant d'attente que CBE.
D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'on la perd :ninja:

Les 10 minutes à 20h je crois bien que c'est un chiffre donné par un canard hier. Ou alors je suis encore coincé dans une faille spatio-temporelle.

Phazon
30/10/2012, 18h12
Rentré en 15 min, hier vers 20h40 en étant à l'Arche du Lion (shopping, puzzle jump, diving...).

Setzer
30/10/2012, 18h30
Je comprend pas pourquoi à chaque fois que j'essaye il ne se passe rien entre 20h et 23h30 alors :emo:

Thorkel
30/10/2012, 18h33
Si c'est pour la prendre avec un portable et voyager... elle est trop lourde mais sinon je n'ai pas eut de souci au poignet durant mes soirée de geek de 5/6 heures (enfin quand ma tite femme ne me surveille plus!).

Par contre j'ai pris une petite heure pour bien chopper les réflexes de la disposition des boutons sous le pouce! En gros les boutons sous le pouces ce sont ceux de ma barre d'action, celui de la molette mon switch d'armes et celui sous le petit doigt mon F1 (je suis voleur!!). Et franchement je ne retournerais pas du tout sur ma souris précédente.

Après il y a la razer naga mais je la trouve trop petite pour ma main... Le mieux serait que tu ailles à Surcouf ou équivalent la tester directement !

EDIT : fautes ...

Ca marche, merci pour le détail, je vais tester ça!

Ptit gras
30/10/2012, 21h19
En fait la file c'est variable selon la chance. Y'a pas si longtemps j'ai mis 1h30 pour rentrer sur une carte en prime time, pendant qu'un chanceux du mumble est rentré en "moins de 5 minutes" :tired:

Aghora
30/10/2012, 21h40
Vu que je suis niveau 80 depuis pas longtemps, je suis en train de découvrir Orr.

J'ai eu l'habitude de jouer solo pour faire l'exploration, sans trop trop de problèmes. Là, je galère beaucoup, des ennemis tout les 10 mètres.

Je suppose que c'est normal ?

Koops
30/10/2012, 21h42
Bienvenue à Orr :)

Korbeil
30/10/2012, 23h00
A Orr faut aller rivage maudit, le reste est vide (de gens).
Quand t'arrives à Rivage Maudit t'as pas mal de monde là ;)

icemaker
31/10/2012, 08h23
Oui dès que tu es à Orr je te conseille de filer vers le Rivage Maudit. Y'a plein d'events non stop et énormément de monde. Ideal pour vite faire monter le karma et son compte en banque :)

LetoFou
31/10/2012, 08h49
Avec le recul, est ce que beaucoup de monde par ici a acheté une souris avec plein de touches pour gérer l'interface et les combats, ou ca reste clavier souris avec la main gauche qui danse en permanence?

Après m'être renseigné et avoir pris en main ces souris j'ai acquis (comprendre: ma femme m'a acheté) le razer nostromo plutôt qu'une souris à ouat'mille boutons que je trouve un peu trop lourde et plus onéreuse. Il faut un bon temps d'adaptation mais au final c'est une alternative viable à la souris multi-touche.

Evene
31/10/2012, 09h16
Vu sur le forum :


We are preparing for our big November update, which will start on November 15, and there will be content that will be in the game prior to that, leading up to the event.

Zepolak
31/10/2012, 09h57
le razer nostromo

:huh:


http://www.youtube.com/watch?v=nMiuN8ULd_c

Tatsu-Kan
31/10/2012, 10h10
Non, le Razer Nostromo, c'est ça :

http://www.materiel.net/live/151709.jpg

Et ça serait plutôt pas mal, si y'avais pas autant de bugs avec les drivers et le firmware.

Lee Tchii
31/10/2012, 12h57
Y'a déjà plusieurs quotes sur ce forum à ce propos... Mais comme je suis gentil je vais retourner une page en arrière pour trouver le message et te le donner ! :tired: :)

Merci Pony Jolly, ça va m'aider pour voir quelque chose au clocher !

Zepolak
31/10/2012, 13h05
D'ailleurs, j'ai jusqu'à quand pour monter en haut du clocher ? :trollface:

SetaSensei
31/10/2012, 13h19
D'ailleurs, j'ai jusqu'à quand pour monter en haut du clocher ? :trollface:

Dimanche.

T'inquiètes, ça m'a prit que 3 jours. :trollface:

Maximelene
31/10/2012, 13h20
J'te le fait pour 1po :trollface:

mikelion
31/10/2012, 13h28
Je ne sais pas si ça a été posté mais je le fais quand même :
Test et moyen d'avoir un nouveau champ de vision : http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=42363.