PDA

Voir la version complète : [Guild Wars 2] Topic Général. V3



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Shurin
13/09/2012, 12h55
Donc voilà, c'est quoi le réel argument pour vouloir arrêter les serveur la nuit?

Ils se font déboiter.

Dar
13/09/2012, 12h57
Y'a pas un serveur qui a plus de gens jouant la nuit que d'autres.

:trollface:

---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h56 ----------


Ils se font déboiter.

:trollface:

Zepolak
13/09/2012, 12h57
La castor, ça me fait vraiment chier.
Ce post est à prendre au premier degré le plus pur.
:(

Aubépine
13/09/2012, 12h59
Mais grave, franchement, le castor ça craint :emo:

Shura80
13/09/2012, 13h00
A voté !
Et pas pour le castor même si je ne me fais guère d'illusion...

Raymonde
13/09/2012, 13h02
Pareil je l'aime pas du tout ce castor, même si je me plierai au choix de la majorité.

ouk
13/09/2012, 13h04
Fallait pas la jouer démocratique dans ce cas :p

mikelion
13/09/2012, 13h04
Tin j'ai voté trop tard ! Du coup le lion n'est pas retenu.

Wid
13/09/2012, 13h05
Votez tentacules, votez Poulpe !

Maderone
13/09/2012, 13h05
Va en WvW à 4h du matin, et dis nous qu'on ne joue pas plus que les serveurs d'en face ;)


Ils se font déboiter.

Faut relativiser je pense. Ça fait deux semaines qu'on roule sur tout le monde à partir du reset à 1h du matin. Moi personnellement je vais pas rester 3h en 3W à partir d'une heure du matin alors en face ils sont tellement bon qu'ils font quasiment du spawnkill. Dans ce cas, je vais me coucher. Ça n'amuse et intéresse personne. Donc bon, c'est un peu faussé comme argument.


Edit : sinon je passe un message de manifestation contre le castor-nazi. Canards, ne laissons pas le castor gagner ! Mais vu le succès qu'il semble recevoir d'une partie (douteuse) de la communauté, nous risquerions de perdre si nous nous éparpillons ! Je propose donc parmis les 3 votes possible de voter au moins une fois pour la licorne-vampire (celle avec la dent) afin d'avoir au cas où un emblème digne de notre statut qui se lèvera contre ce rongeur alacon.

Shurin
13/09/2012, 13h07
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/26685450.jpg
Plus sérieusement, si le castor passe je bute un bébé phoque par heure jusqu'à ce que les animateurs cèdent.

Karnus
13/09/2012, 13h11
Je trouve que le castor nazi a un bon potentiel de taunt en WvWvW.

Oh oui, ça serait tellement drôle que toutes les guildes passent au castor un soir, l'histoire de 24h. La gueule des deux autres serveurs au réveil en voyant des castors partout.

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/26685661.jpg

Caf
13/09/2012, 13h14
Oh oui, ça serait tellement drôle que toutes les guildes passent au castor un soir, l'histoire de 24h. La gueule des deux autres serveurs au réveil en voyant des castors partout.

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/26685661.jpg

:trollface:

Agathia
13/09/2012, 13h15
Pareil pour le castor, je trouve ça moyen, c'est un peu l’emblème sur-utilisé pour taunt en raid. Comme la licorne. C'est beaucoup trop mainstream. :p

Je dis ça sérieusement en plus :emo:

Zepolak
13/09/2012, 13h23
Entre peste et choléra, je préfère la licorne, au moins c'est l'emblème qu'avait choisi Arkane :emo:

Après, c'est vrai que les deux sont sur-utilisés et c'est bien dommage.

SetaSensei
13/09/2012, 13h25
Non mais après les votes, rien ne nous (les animateurs) empêche de faire nos gros dictateurs et de choisir l'emblème qu'on veut.

C'est juste pour vous donner l'illusion d'avoir le choix.

:trollface:

canope
13/09/2012, 13h25
Franchement le castor...sortez le quoi!!
Je veux pas de ça sur mon avatar! ça craint trop et on n'aura aucune originalité!
Faut se démarquer un peu les gens :)

Maximelene
13/09/2012, 13h25
Faut relativiser je pense. Ça fait deux semaines qu'on roule sur tout le monde à partir du reset à 1h du matin. Moi personnellement je vais pas rester 3h en 3W à partir d'une heure du matin alors en face ils sont tellement bon qu'ils font quasiment du spawnkill. Dans ce cas, je vais me coucher. Ça n'amuse et intéresse personne. Donc bon, c'est un peu faussé comme argument.

Non non, c'est comme ça depuis le début : on est beaucoup plus qu'eux en 3W la nuit. Faut pas se faire d'illusion, c'est la vérité.

Et les statistiques, ça nécessite que la population soit uniformément répartie sur tous les serveurs. Et on sait très bien que ça n'est pas le cas.

SetaSensei
13/09/2012, 13h29
Si ça peut vous rassurer : l'originalité n'est pas si mal en point dans le dernier sondage.

Ne perdez pas espoir. :)

Caf
13/09/2012, 13h31
Si ça peut vous rassurer : l'originalité n'est pas si mal en point dans le dernier sondage.

Ne perdez pas espoir. :)

J'ai voté pour la tête de poulet, c'est ce qui se rapproche le plus du canard. :'(

Antarion
13/09/2012, 13h35
J'ai voté pour la tête de poulet, c'est ce qui se rapproche le plus du canard. :'(

Pareil, a voté poulet.

(plus castor)

Myron
13/09/2012, 13h37
A voté Volatile aussi et tentacules avec le trident!

Mais pas castor!

Une fois de plus la Belgique est divisée! ^^

Fredk
13/09/2012, 13h41
Vive les ananas (histoire de scinder un peu plus le territoire belge) - merde il y a plus de fruit... :ninja:

asukamaru
13/09/2012, 13h50
l'poulpe bordel !

canope
13/09/2012, 13h55
J'ai voté le poulpe!
Je l'aime beaucoup avec ses yeux qui te regarde en face et qui on l'air de te diore "t'as vu comme je t'ai powned!"
Ils peuvent aussi vouloir dire dans certains cas "how can u be that strong???o_O"

Ananas
13/09/2012, 13h59
Faut clairement voter pour l'Ananas, c'est frais, c'est beau, c'est touchant et ça fait le bonheur de ces dames :trollface:

Raymonde
13/09/2012, 14h01
Pareil, a voté poulet.

(plus castor)


Héhéhé la signature

Le poulpe a mon avis, c'est le seul qui a des chances d'être aussi utilisé que le castor.

Croa Croa Croa Croa votez Croa

http://www.hahastop.com/pictures/Frog_Overlord.jpg

Hasunay
13/09/2012, 14h03
Vu que la tortue est parti j'ai voté la grenouille pissétoo !

Gordor
13/09/2012, 14h13
personne ne parle de celui la :

http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/3eme%20tour/FileGuild_emblem_128.png

Alors qu'il est quand même choupinounet tout plein

Raymonde
13/09/2012, 14h15
C'est vrai que ça pourrait presque ressembler a une grenouille. Une grenouille obèse ...

Gordor
13/09/2012, 14h16
vu qu'on ne voit pas le nombre de votes après avoir voté, je pense que les animateurs vont jouer leur gros dictateur et truquer les votes ! bande de vendus !

SetaSensei
13/09/2012, 14h25
Il n'y a que moi qui ait accès aux résultats. :trollface:

Et vu comment ça part, je suis persuadé qu'on va m'accuser de les truquer. :tired:

gmwakana
13/09/2012, 14h31
Le sondage est ouvert combien de temps?

Drayke
13/09/2012, 14h34
Le moa, le poulpe, et la licorne.

Le castor nazi ne passera pas par moi.

Gordor
13/09/2012, 14h35
juste comme ca, au sondage 2, j'ai voté le castor.
Hier je suis allé dans les brumes, j'ai vu le castor sur mon torse et mon dos ... bin c'est pas terrible
Donc je n'ai pas voté castor sur ce coup la :)


Il n'y a que moi qui ait accès aux résultats. :trollface:

Et vu comment ça part, je suis persuadé qu'on va m'accuser de les truquer. :tired:

Oui, tu seras toujours accusé de truquer les votes, donc tant qu'a faire, truque les ! :)

Yro
13/09/2012, 14h38
Le dindon FTW !! :ninja:

Zepolak
13/09/2012, 14h40
Par contre, si le résultat des élections est un emblème qui n'est pas dans la liste des votes, ça risque de se voir :ninja:

Madval
13/09/2012, 14h42
A revoté les amis ! :)

pikkpi
13/09/2012, 14h46
Revoté aussi ;)
L'ananas :'(

Drayke
13/09/2012, 14h47
Revoté aussi ;)
L'ananas :'(

Faut avouer que si on voulait de la merde, l'ananas est indétrônable.

Setzer
13/09/2012, 14h48
A voté \o/.

Gordor
13/09/2012, 14h49
Y'a un ananas ...
Sinon ca c'est mainstream mais ca reste aussi bien choupi, et je ne dis pas ca pour influencer qui que ce soit :)
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/2emetour/FileGuild_emblem_151.png

sparouw
13/09/2012, 14h54
Autant le WvWvW est génial, autant, tout dépend de la population du serveur...

Je suis sur Mer de Jade, on a une petite guilde d'une 20ène de couillons. On s'était dit qu'on fera du RvR, mais force est de constater que depuis le départ de la grosse alliance, c'est devenu le grand n'importe quoi et on est toujours en sous nombre. Donc on mange des bus d'allemand imparables, personne ne renforce les tour/forts, personne ne défend, les gars assiègent sans engins,...

Maintenant, les gens commencent à migrer vers les "gros serveurs" et ça se connecte de moins en mois pour défendre en RvR car, il est vrai, c'est pas spécialement génial de se faire déboiter non stop.

Malheureusement, je ne pense pas qu'il existe de réel moyen de régler ce problème et ça me laisse dubitatif quand à l'avenir du mod sur les plus petit serveurs...

Fredk
13/09/2012, 14h58
...

Malheureusement, je ne pense pas qu'il existe de réel moyen de régler ce problème et ça me laisse dubitatif quand à l'avenir du mod sur les plus petit serveurs...

Si... Réduire le nombre de participants max, donc obliger les guildes/joueurs à se répartir ^^ Mais bon jouer sur des maps vides ça doit pas le faire non plus.

Zepolak
13/09/2012, 15h00
Autant le WvWvW est génial, autant, tout dépend de la population du serveur...

Je suis sur Mer de Jade, on a une petite guilde d'une 20ène de couillons. On s'était dit qu'on fera du RvR, mais force est de constater que depuis le départ de la grosse alliance, c'est devenu le grand n'importe quoi et on est toujours en sous nombre. Donc on mange des bus d'allemand imparables, personne ne renforce les tour/forts, personne ne défend, les gars assiègent sans engins,...

Maintenant, les gens commencent à migrer vers les "gros serveurs" et ça se connecte de moins en mois pour défendre en RvR car, il est vrai, c'est pas spécialement génial de se faire déboiter non stop.

Malheureusement, je ne pense pas qu'il existe de réel moyen de régler ce problème et ça me laisse dubitatif quand à l'avenir du mod sur les plus petit serveurs...

À l'heure actuelle, c'est un cycle vertueux ou vicieux, qui affecte tous les serveurs.

Soit y a suffisamment de raisonnablement grosses guildes qui se sortent le doigts sur un serveur données pour obtenir quelque chose qui ressemble à du jeu organisé. Et tu rentres dans un cercle vertueux (qui peut éventuellement, comme on s'en rend compte sur Vizunah devenir vicieux sans qu'on y puisse rien faire). Soit, soit c'est le cercle vicieux que tu décris.

Mais à la base, faut juste 3-4 péquins qui se sortent les doigts et qui entraînent les autres. Des mecs comme Troma. N'importe qui peut être Troma. Ou pas.

Et je dis à l'heure actuelle, mais ce sera vrai tout le temps. Là où Mike Fergusson a raison, c'est que le RvR sera ce que les gens en font. L'outil est là, imparfait, mais déjà très jouable. Reste aux joueurs d'en faire une réussite, ou un énième échec.

Madvince
13/09/2012, 15h07
C'était déjà le cas sur WAR (WOL devrais je dire) au bout d'un moment , surtout que c'était réparti en tiers de levels.
PS: faut en parler sur le topic WvW sinon on va se faire taper sur les doigts...:trollface:

Marty
13/09/2012, 15h20
Le problème une fois que les changements de serveurs seront payants, c'est qu'il sera impossible de trahir son royaume ou de créer une nouvelle contrée séparatiste qui monte en puissance sur un petit serveur oublié de tous... :lol:

CrocodiX
13/09/2012, 15h42
Bravo (http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061318-guild-wars-2-le-meilleur-serveur-europeen-est-francais.htm)

Longue vie à Vizunah !!!!

Fredk
13/09/2012, 15h49
Christ, s't'avec nos amis d'Québec ce beau succès. :ninja:

Thorkel
13/09/2012, 16h15
Rien à voir avec l'emblème mais d'après la page Facebook de GW2 le cap des 2 millions de ventes a été dépassé hier

Caf
13/09/2012, 16h30
Bon on est des canards ou on l'est pas ?!!!!!!!!!!
La tête de notre cousin le dindon est plus que requise ! :cigare:

Ragondin
13/09/2012, 16h39
Dire que si Arena avait mis un lapin on aurait pas eut autant de bordel pour choisir un emblème... Au final, la conspiration des Canadiens se met en place et on va se retrouver avec un castor.

Madval
13/09/2012, 16h45
Alors ? Quel emblême ? :) Bientot les résultats ? :)

SetaSensei
13/09/2012, 16h51
Alors ? Quel emblême ? :) Bientot les résultats ? :)

Demain à midi. :tired:

Drayke
13/09/2012, 16h56
Demain à midi. :tired:

http://tof.canardpc.com/view/2f9efba8-7fd2-4548-9584-734fc6f0c304.jpg

Monsieur Cacao
13/09/2012, 17h06
SI c'est le castor je...je...je serais pas content, na :emo:

SetaSensei
13/09/2012, 17h16
http://tof.canardpc.com/view/2f9efba8-7fd2-4548-9584-734fc6f0c304.jpg

Je laisse 24H de vote.

Faut bien que les canadiens - qui sont majoritaires sur notre serveur je rappelle - puissent voter. :ninja:

Drayke
13/09/2012, 17h18
Je laisse 24H de vote.

Faut bien que les canadiens - qui sont majoritaires sur notre serveur je rappelle - puissent voter. :ninja:

Il paraît qu'il y a des africains aussi maintenant, quoique je ne voie pas le rapport au niveau décalage horaire ^_^

sparouw
13/09/2012, 17h19
À l'heure actuelle, c'est un cycle vertueux ou vicieux, qui affecte tous les serveurs.

Soit y a suffisamment de raisonnablement grosses guildes qui se sortent le doigts sur un serveur données pour obtenir quelque chose qui ressemble à du jeu organisé. Et tu rentres dans un cercle vertueux (qui peut éventuellement, comme on s'en rend compte sur Vizunah devenir vicieux sans qu'on y puisse rien faire). Soit, soit c'est le cercle vicieux que tu décris.

Mais à la base, faut juste 3-4 péquins qui se sortent les doigts et qui entraînent les autres. Des mecs comme Troma. N'importe qui peut être Troma. Ou pas.

Et je dis à l'heure actuelle, mais ce sera vrai tout le temps. Là où Mike Fergusson a raison, c'est que le RvR sera ce que les gens en font. L'outil est là, imparfait, mais déjà très jouable. Reste aux joueurs d'en faire une réussite, ou un énième échec.


Oui, c'est sur que le boulot de Troma est parfait, mais combien de gars comme lui? Moi perso, j'ai pas le temps de faire ça, ni même la légitimité. Je suis pas un gros joueur de MMO, j'ai aucune entrée dans le milieu donc difficile. Mais combien peuvent réellement le faire...

Après, je peux pas critiquer ça, je ne le fais pas moi même. Mais c'est vrai que ça démolis un truc qui aurait pu être vraiment énorme. Je dis aurais car finalement, ni les gros serveurs ni les plus petit n'en sortent gagnants. Pour les gros, ça arrive massivement donc difficile de se connecter, en face, ça fini par lâcher prise, donc finalement, plus trop de challenge. Pour les plus petits, plus de monde pour défendre et pis, personne pour coordonner le bouzin. Et ça fini par lâcher prise, parce qu’au final, c'est pas bien marrant de ramasser sans arrêt.

Au final, je finis toujours par monter un petit groupe pour titiller les arrières en dégommant des ravito et en volant les camps. Mais difficile de s’échapper quand en face, les gars te poursuivent à 3-4 fois ton nombre.

J'en fini par avoir un pincement au cœur à chaque lancement 3W, pas envie de revivre cette frustration et cette impression d'être un PNJ qu'on envois se faire later.

Avec évidement, toujours cet arrière gout dans la gorge du: "on aurais du aller sur Vizuna avec les canards". Mais comme certains avaient des potes sur Mer de Jade (qui eux ont migré avec l'alliance où sur Vizuna pour profiter un peu :tired: ).

Enfin bon, les états d’âme d'un canard qui a voulu fricoter avec les loutres....

Raymonde
13/09/2012, 17h21
Le jeu est lancé depuis genre 3 semaines, ya moyen d'attendre un peu que ça s'équilibre aussi non ?

sparouw
13/09/2012, 17h30
Comment veux tu que ça s'équilibre?

Les gens migrent en masse vers les gros serveurs car ils en ont plein le cul de perdre. Ça ne s'équilibrera tout simplement jamais. Au mieux, avec le temps, de plus grosses structures vont se former sur les serveurs et finir par apporter un plus. Mais les migrations inversées, c'est absolument pas crédible. Le cercle vicieux est lancé.

SetaSensei
13/09/2012, 17h34
Le débat 3W, ça serait sympa de le faire sur le topic en question.

Merci.

Anonyme1023
13/09/2012, 17h34
C'est simple, ça va s'équilibrer quand ils auront figé les serveurs et qu'ils feront "tourné" les autres. En gros, on combattra jamais les mêmes serveurs (pas toujours les même quoi...)

Après, peut être qu'ils vont voir les serveurs moins "peuplé" et faire un serveur de 3W pour 3 ou 4 Serveurs à l'abandon. Ils ont plein de solutions, et ils ont prouvé que passé d'un serveur à l'autre c'était possible techniquement sans aucuns réel problème.

Sinon, pour le Castor, c'est ce qui se rapproche le plus d'un lapin. C'est tout. Et il est classe, plus que le poney

lemsoft
13/09/2012, 17h35
salut tout le monde,

1er, 2e, 3e tour du sondage fait. Sinon, j'attends toujours une réponse de seta (mp inside).

Thorkel
13/09/2012, 17h36
Comment veux tu que ça s'équilibre?

Les gens migrent en masse vers les gros serveurs car ils en ont plein le cul de perdre. Ça ne s'équilibrera tout simplement jamais. Au mieux, avec le temps, de plus grosses structures vont se former sur les serveurs et finir par apporter un plus. Mais les migrations inversées, c'est absolument pas crédible. Le cercle vicieux est lancé.

Faux, déjà le jour ou les migrations seront payantes, beaucoup y régfléchiront à deux fois avant de bouger à tout va. Ensuite avec les roulements de 1 puis 2 semaines l'équilibre va venir progressivement, et si on retrouvera régulièrement les mêmes dans les mêmes zones de classement ca n'empechera pas les mouvements de montée et descente.....après il est vrai que ceux du dernier serveur, on les rencontrera jamais...mais tant mieux pour eux j'ai envie de dire.....et puis à un moment ca va bien, il faut bien un premier, et autant être dessus! ;)

EDIT: vu le mess de Seta, désolé, on continue là bas !

CzB
13/09/2012, 17h39
a voté ! +1 marmotte ^_^

Autrement je rejoins très certainement la guilde ce soir, j'aurais bien essayé un peu de WvW mais je suis un peu paumé. Quelle map vous me conseillez pour commencer à reconnaître les lieux tranquillement et à comprendre le principe ?

Drayke
13/09/2012, 17h40
a voté ! +1 marmotte ^_^

Autrement je rejoins très certainement la guilde ce soir, j'aurais bien essayé un peu de WvW mais je suis un peu paumé. Quelle map vous me conseillez pour commencer à reconnaître les lieux tranquillement et à comprendre le principe ?

T'es même pas dans la guilde et tu votes pour cette horreur ? Je demande à ce que ce vote soit invalidé ! :ninja:

Thorkel
13/09/2012, 17h45
T'es même pas dans la guilde et tu votes pour cette horreur ? Je demande à ce que ce vote soit invalidé ! :ninja:

De toute façon Seta a dit qu'il allait trafiquer les résultats ;)

#jokeinside #pataper

CzB
13/09/2012, 17h47
Je voulais voter pour un autre motivé et tout :|

Mais au moment de cliquer j'ai pas pu résister en la revoyant :rolleyes:

sparouw
13/09/2012, 17h55
Le débat 3W, ça serait sympa de le faire sur le topic en question.

Merci.


Et dire que tout ces gens te laissent les tyranniser sans rien faire...

Ça nous rappel les périodes les plus sombres de notre histoire. :ninja:

Blague à part, j'en parlais ici, parce que c'est pas vraiment l'aspect technique du 3W, mais plutôt la cause d'une répartition in-équilibrée de la population au travers des différents serveurs. Et surtout des migration qui font que la "vie" PvE est aussi chamboulée.

Bazlnga
13/09/2012, 17h56
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/26685450.jpg
Plus sérieusement, si le castor passe je bute un bébé phoque par heure jusqu'à ce que les animateurs cèdent.

Brace yourselves ! ;)

Forza Limouzi
13/09/2012, 18h11
Je suis pour respecter notre culture canadienne et j'ai donc choisi le castor. :ph34r:

D'ailleurs toutes les guildes du serveur devraient choisir un castor, chacun d'une couleur différente, pour que nos ennemis comprennent bien que les canadiens ça rigole pas! :tired:

Captain_Cowkill
13/09/2012, 18h24
Vraiment sympas ces évènements dynamiques.
Se balader dans une zone, tomber sur une bande de chercheurs asura, aller fouiner dans leur labo, toucher à une machine qui ne fallait pas toucher... Paf un event, plein de mobs qui sortent d'un portail et je dois défendre un Asura qui calibre sa machine pour stopper ce merdier. Je suis seul, l'Asura se fait démonter : event raté. Les mobs prennent alors possession des locaux, ce qui amène à un nouvel event où il faut remettre tout ce beau monde à sa place.

Xolo
13/09/2012, 19h34
C'est good, j'ai voté.

Mais pas pour ce fucking castor !

Vive le poul(pe)let !

Albi33
13/09/2012, 19h47
C'est good, j'ai voté.

Mais pas pour ce fucking castor !

Vive le poul(pe)let !

Voté aussi, j'avais choisi le castor hier car de toute façon mon choix était dans le premier sondage.






Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Say hello
13/09/2012, 19h48
A priori Arenanet est en train de bosser sur les files d'attente WvW

Quelqu'un devrait leur donner un cours :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_files_d'attente

:ninja:

Vaaahn
13/09/2012, 19h51
Sérieux, je pars 2 jours et j'ai 16 pages à me taper ici et 5 dans l'autre topac :|
Y U so prolixe guys?
Et en plus j'arrive presque à la bourre pour sauver le castor nazi canadien :o

Alchimist
13/09/2012, 19h52
Je cherche des canards pour faire tous les donjons en mode histoire, des Catacombes d’Ascalon à Arah, je suis Gardien et je peux jouer tank ou soutien. Oui je sais, c’est un peu tard, mais vu que le système de groupe en instance a l’air de refonctionner, c’est le moment ou jamais. Je serai disponible demain après-midi et samedi soir.

Anita Spade
13/09/2012, 20h21
Je t'aurais volontiers accompagné en ingé dopé aux élixirs, car j'avais aussi l'intention de me lancer dans les donjons avec des volontaires motivés, mais je ne pense pas être disponible demain après midi, mais à la limite samedi soir après le boulot (je termine tard par contre). Enfin, si je suis connecté à ces moments là, je te mperai en jeu.

lemsoft
13/09/2012, 21h06
Message à seta : désolé, je n'ai pas vu que tu avais déjà répondu à mon mp :p !!! Parce que je ne me suis connecté qu'aujourd'hui B) (tant bien que mal, après moult péripétie technique :(). Merci beaucoup pour tout ^_^:wub:.

Bielt
13/09/2012, 21h29
Hop, je vote encore pour la tête de licorne enragée, car les licornes, y a que de ça de vrai :cigare:

Faboulous
13/09/2012, 21h50
A voté \0/ J’espère que vous ferez le bon choix !

Say hello
13/09/2012, 22h07
2 millions d'exemplaires vendus !

http://massively.joystiq.com/2012/09/13/guild-wars-2-breaks-the-two-million-sales-mark/

Thaelys
13/09/2012, 22h15
A revoté pour le Castor !!! Vive Notre Chère et Tendre Canada !!! (Pays d'origine des CPC c'est bien connu) ^_^

http://i.imgur.com/5u6aPs.jpg (http://imgur.com/5u6aP)

Anita Spade
13/09/2012, 22h26
Si comme moi vous vous êtes souvent demandés qui des Charrs ou des Norns avaient la plus grande (taille) et ayant la flemme (et pas le temps) d'établir moi-même un comparatif, j'ai fini par demander à notre pote Google un tout fait que voilà:
(Un clic sur l'image pour la taille réelle)

http://tof.canardpc.com/preview2/509f7080-a39f-49c5-b409-4c797bcb0116.jpg (http://tof.canardpc.com/view/509f7080-a39f-49c5-b409-4c797bcb0116.jpg)

(Source) (http://alttabme.com/forum/index.php?threads/height-comparison-all-races-genders.858/)
Les mâles en armure Or, les femelles en armure Argent.


On peut noter plusieurs points:

Les mâles sont toujours les plus grands, les femelles toujours les plus petites.
La plus grande femme humaine fait la même taille que la plus petite femme Norne .
Les Sylvaris hommes ou femmes font la même taille que les humains et humaines.
Les Charrs, bien que voutés pourraient regarder le plus grand des Norns droit dans les yeux.
Un Charr peut être plus petit qu'un humain ou qu'un Sylvari.
Les Asuras sont dénitivement les plus petits. (Bandes de nabots difformes)
Ronald Macdonald est quand même vachement grand.

mikelion
13/09/2012, 22h52
Trop mignonne la petite panthère des neiges !

http://img11.hostingpics.net/pics/417911gw011jeunepanthere.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417911gw011jeunepanthere.jpg)

Pix402
13/09/2012, 22h52
2 millions d'exemplaires vendus !

http://massively.joystiq.com/2012/09/13/guild-wars-2-breaks-the-two-million-sales-mark/

C'est bon ça, j’espère qu'il vivra longtemps. ;)



Trop mignonne la petite panthère des neiges !

http://img11.hostingpics.net/pics/417911gw011jeunepanthere.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417911gw011jeunepanthere.jpg)


Elle a de grosse papatte. :wub:

Aubépine
13/09/2012, 23h06
Trop mignonne la petite panthère des neiges !

http://img11.hostingpics.net/pics/417911gw011jeunepanthere.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417911gw011jeunepanthere.jpg)

Minou :emo:

Maximelene
13/09/2012, 23h09
Cool, une cible d'entraînement !

lemsoft
13/09/2012, 23h22
Décidément, je ne me ferais jamais à ta nouvelle tronche maxi !!! :rolleyes::pB)
Pas quelle soit moche comme un poux, mais d'une banalité :O !!!! sans pareil ....

archer hawke
13/09/2012, 23h53
Bon j'ai craqué pour le jeu peu de temps après la sortie et j'ai créé une asura voleuse ... Le jeu est génial, j'ai apprécié être pommé en lançant ma première partie, ne pas trouvé de pnj avec un point d'exclamation, ne pas savoir quoi faire. J'aime toujours cette façon de gérer les interactions avec l'univers, entre les coeurs, et panorama et événements dynamiques, on s'ennui jamais. Et le grand prix va au Jumping Puzzle, une idée géniale.

Mon seul soucis c'est que voleur je trouve ça chiant, un coup de burst et du monotouche, surement du au système sans cd mais avec des points à dépenser. On dépense en majorité pour le sort qui tape le plus enfin en PVE.

Au final ma petite Asura est au placard et maintenant j'incarne une norn envoûteuse (et pas que par son physique :D). Un putain de régal cette classe, je galère parfois mais je m'éclate à switch d'arme, créer clone et phantasme et les sacrifier. Ça change totalement du voleur et ça m'a redonné l'envie d'être à fond dans le jeu.

J'attends avec impatience la sous section et les topacs sur les classes pour en apprendre plus.

PS: le castor vaincra !

Humain
14/09/2012, 00h17
Petit message pour dire: a voté!

Sinon je viens de m'apercevoir que la page d'acceuil avait changé (oui, je suis légèrement niais visiblement :-) ), et qu'il fallait se faire recenser pour les grades. Donc fait aussi. Par contre j'ai cru lire que certains se plaignaient de l'ambiance sur le Chan de guilde. Je suis curieux car moi je trouve les gens excellents, avec de bons délires et toujours prêt a aider. Idem pour le mumble ou l'ambiance est énorme (si seulement mon micro n'avait pas rendu l'âme d'entrée de jeu :D ).

PS: soyez indulgents si fautes d'orthographe il y a, j'écris depuis mon téléphone.

lemsoft
14/09/2012, 01h43
bienvenue aux nouveaux ;)

Snydlock
14/09/2012, 02h35
Entre mes études et GW2 (lvl 80 depuis cette nuit, yeah), je me rends compte que ça fait un moment que je n'avais pas regardé le fofo CPC.
Bon Dieu, qu'est-ce que ça floode. :O
Je ne demande pas de récap', j'ai trop peur que la réponse se perde d'ici ce soir.
Heureusement qu'on a une belle première page.

Sinon, pour le jeu, c'est toujours autant trop génial. Surtout depuis que j'ai une belle armure pour mon guerrier charr. Parce qu'avant... :sad:

http://i.imgur.com/hp0C8l.jpg (http://imgur.com/hp0C8)

Mais ça c'était avant. B)

http://i.imgur.com/v8Zpsl.jpg (http://imgur.com/v8Zps)

PS : Gloire au castor nazi.

Canarrhes
14/09/2012, 03h06
Entre mes études et GW2 (lvl 80 depuis cette nuit, yeah), je me rends compte que ça fait un moment que je n'avais pas regardé le fofo CPC.
Bon Dieu, qu'est-ce que ça floode. :O
Je ne demande pas de récap', j'ai trop peur que la réponse se perde d'ici ce soir.
Heureusement qu'on a une belle première page.

Sinon, pour le jeu, c'est toujours autant trop génial. Surtout depuis que j'ai une belle armure pour mon guerrier charr. Parce qu'avant... :sad:

http://i.imgur.com/hp0C8l.jpg (http://imgur.com/hp0C8)

Mais ça c'était avant. B)

http://i.imgur.com/v8Zpsl.jpg (http://imgur.com/v8Zps)

PS : Gloire au castor nazi.

Ah ouais la seconde est vraiment laide! :)

SetaSensei
14/09/2012, 09h31
Ah ouais la seconde est vraiment laide! :)

J'avoue que je préfère largement la première armure. :tired:

Petit point rapide pour les gens qui n'ont pas encore voté pour l'emblème et pour énerver ceux qui attendent les résultats :
1) Il n'y a pas de majorité absolue. Je relancerai un dernier vote ce midi.
2) Si le top 4 est presque définitif, le top 5 va se jouer à 1 voie près, donc si vous hésitez encore ou si vous n'y avez pas pensé, allez y, votre vote pourrait être décisif.

frostphoenyx
14/09/2012, 09h50
Vous avez des goûts étranges les gars :)

Voilà à qui vous me faites penser :

http://www.trouveztout.org/images/George-Michael-Wake-Me-Up-Before-You-Gogo.jpg

Ragondin
14/09/2012, 09h52
Attends d'entendre l'hymne officiel de CPC: Cuir Moustache (et surtout sa magnifique vidéo) :p

MrShibby
14/09/2012, 09h54
Pour les armures, j'étais content, plus ça allait plus c'était classe.
Mais là au 70 je me retrouve avec un slip en maille et des collants rouges.

C'est scandaleux.

Madvince
14/09/2012, 10h02
Je cherche des canards pour faire tous les donjons en mode histoire, des Catacombes d’Ascalon à Arah, je suis Gardien et je peux jouer tank ou soutien. Oui je sais, c’est un peu tard, mais vu que le système de groupe en instance a l’air de refonctionner, c’est le moment ou jamais. Je serai disponible demain après-midi et samedi soir.

Idem je serai partant pour tous les donjons à partir du manoir (pas de problème pour refaire Asca sinon).

---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h59 ----------


Attends d'entendre l'hymne officiel de CPC: Cuir Moustache (et surtout sa magnifique vidéo) :p

Faut vraiment que je poste la tronche de mon Charr avec son masque en cuir sur la tête. Pour le coup, je serai dans le bon trip... :ninja::cigare:

Myron
14/09/2012, 10h02
Imagine moi quand j'ai crafté ma rare niveau 80 et que que je suis tombé sur çà...

http://i49.servimg.com/u/f49/13/39/97/52/gw029_11.jpg

Pour info je joue nécro.

Maximelene
14/09/2012, 10h12
Met un peu de noir, de vert ou de marron, et ça ira déjà mieux je pense :p

Yeuss
14/09/2012, 10h13
Mais mais :wub:

Ragondin
14/09/2012, 10h14
Mais mais :wub:

Attend, j'ai des mouchoirs pour toi. :p

SetaSensei
14/09/2012, 10h21
Imagine moi quand j'ai crafté ma rare niveau 80 et que que je suis tombé sur çà...

http://i49.servimg.com/u/f49/13/39/97/52/gw029_11.jpg

Pour info je joue nécro.

Oui enfin, choisir de jouer nécro norn aussi, hein. :ninja:

T'avais qu'à choisir Asura mâle si tu ne voulais pas une robe affriolante.
Ou faire une voleuse... Vu les sets, c'est une profession très frileuse.

Myron
14/09/2012, 10h22
Depuis j'ai mieux quand même...D'aileurs si vous avez les pièces manquantes (épaulettes et gants) je suis preneur :p

La première image c'était pas de moi par contre. Mais j'avais la même armure.

http://users.skynet.be/bk233382/Thyrande.png

Ragondin
14/09/2012, 10h23
Elle est aveugle?

Tynril
14/09/2012, 10h24
:O Super classe Myron ! J'adore le bandeau devant les yeux. :wub:

SetaSensei
14/09/2012, 10h25
Les nécros sont les nouveaux ritualistes ! :o

Tynril
14/09/2012, 10h25
Elle est aveugle?Mais non, elle voit avec d'autres sens, évidemment. Quel manque de bon sens. :emo:

Raymonde
14/09/2012, 10h25
Ouai ça reste un mannequin à talon avec des gros boobs et une robe de chez gauthier. C'est nul pour partir à l'aventure :(

Yeuss
14/09/2012, 10h25
Nan mais faut avouer que son perso a des beaux yeux quand même :rolleyes:

Petite question sur les coffres trouvés hors instances (types puzzle jump par exemple):
On peux le réouvrir tous les jours, ou tous les 24h précisément? (je l'ouvre aujourd'hui à 11h00 du matin, je peux le réouvrir demain à 00h01 ou demain à 11h01).

De plus, sur un coffre extérieur, le % découverte magique marche? (Diablo3, m'voyez...)
Si oui, un perso 80 entièrement équipé % découverte magie, posté devant un coffre, je tenterai bien pour voir (genre le coffre du puzzle zone 80)

Toto0o0o0o
14/09/2012, 10h27
Ouai ça reste un mannequin à talon avec des gros boobs et une robe de chez gauthier. C'est nul pour partir à l'aventure :(

J'ai rit ! :lol:

Aldrasha
14/09/2012, 10h30
Imagine moi quand j'ai crafté ma rare niveau 80 et que que je suis tombé sur çà...

http://i49.servimg.com/u/f49/13/39/97/52/gw029_11.jpg.

Et après on va encore dire que mon perso est pas assez habillé -_-'

Myron
14/09/2012, 10h31
Ouai ça reste un mannequin à talon avec des gros boobs et une robe de chez gauthier. C'est nul pour partir à l'aventure :(

Et non même pas de talons sur cette armure la ^^ Et je crois que c'est l'armure légère qui couvre le plus de peau du jeu. :p

Pour ceux qui la veulent il s'agit de l'armure d'acolyte. Pas celle de bas niveau faites attention elle a le même nom mais une apparence différente.
Pour la trouver il faut chercher dans les niveau 70+ exotiques à l'HV.

Raymonde
14/09/2012, 10h33
C'est vrai qu'au moins elle est bien couverte.

Mais elle est trop propre, ça donne envie de l'abîmer

http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/4157545/2/stock-illustration-4157545-evil-rabbit-paints-hate.jpg

Ptit gras
14/09/2012, 10h33
Nan mais faut avouer que son perso a des beaux yeux quand même :rolleyes:

Petite question sur les coffres trouvés hors instances (types puzzle jump par exemple):
On peux le réouvrir tous les jours, ou tous les 24h précisément? (je l'ouvre aujourd'hui à 11h00 du matin, je peux le réouvrir demain à 00h01 ou demain à 11h01).

De plus, sur un coffre extérieur, le % découverte magique marche? (Diablo3, m'voyez...)
Si oui, un perso 80 entièrement équipé % découverte magie, posté devant un coffre, je tenterai bien pour voir (genre le coffre du puzzle zone 80)

Je veux pas m'avancer mais d'après mon expérience avec pas mal de magic find, j'ai toujours de la merde dans les coffres. Pour le reset je sais pas.

Gordor
14/09/2012, 10h35
J'aime beaucoup la dernière armure postée

Sinon pour le % magic find , je songe vraiment a tester ce truc au maxi, ce sera mon premier objectif 80 :)

Myron
14/09/2012, 10h38
On est en train de faire des expériences avec des potes. J'ai l'impression que MF augmente plus le taux de drop général que le taux de drop magiques jusqu'ici.

BlackFox
14/09/2012, 10h40
Bon je suis vraiment globale déçu par le nécro. C'était vraiment ma classe préféré sur le 1er et là c'est tout sauf fun je trouve. J'en suis au lvl 21 et j'en ai marre.

Bon du coup je vais tenter de reroll une ranger norn, j'aimais cette classe aussi et là avec la possibilité de switch d'armes ça m'a l'air plsu complexe à jour.

M'enfin, d'une manière générale je trouve que 5 skills ça fait quand même peu pour jouer... J'aurais vraiment préféré que les skills changent avec le changement d'arme pour vraiment modifier sa façon de jouer en cours de combat. Je suis déçu

Skiant
14/09/2012, 10h41
Myron ton armure de Nécro (la noir & or, là) ça me donne grave envie de finir le levelling de ma mienne. :bave:


Tant qu'on parle de nécros.
J'adore jouer en W3, c'est ultra jouissif en combo dague+corne / bâton, orienté conditions aka "Viens voir maman que je te pourrisse la gueule".

Par contre, en PvE (vu que je joue souvent tout seul dans mon coin), forcément être orienté support, c'est compliqué. J'trouve ma nécro globalement très fragile, et même en switchant tous les utilitaires pour des invocations, histoire d'essayer de répartir l'aggro, c'est difficile à gérer, je crève souvent et mes bestiaux n'ont pas vraiment assez de résistance pour être vraiment utiles.

Quelqu'un a des idées (à part reroll) ?

frostphoenyx
14/09/2012, 10h41
C'est vrai que cette armure est magnifique, particulièrement ouvragée. Vous en avez d'autres dans le même genre?

SetaSensei
14/09/2012, 10h43
J'ai peur de continuer à me taper un manteau en haillons pour ma voleuse. :emo:

Bon, c'est déjà mieux que la doudoune capitonnée du début du levelling. :tired:

Myron
14/09/2012, 10h44
Pour info les couleurs utilisées sont "Olive foncé" alias le noir pas chèr que tout le monde ignore et or antique alias la couleur dorée jolie qu'on possède dés le début du jeu.

Patch note si vous l'avez pas vu :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/info/news/Update-Notes-September-14th-2012/first#post95296

Aghora
14/09/2012, 10h44
J'ai peur de continuer à me taper un manteau en haillons pour ma voleuse. :emo:

Bon, c'est déjà mieux que la doudoune capitonnée du début du levelling. :tired:
Y a toujours l'armure d'héritage sinon.

O^o
14/09/2012, 10h46
Yop, question:

Dans le cube des Azus, pourquoi il n'y a pas de marchands de bouffe qui boost l'XP ?

Je commence à visiter les autres capitales, et je viens de découvrir ça.

Discrimination envers les petits ? Ou j'ai raté quelque chose...(surement).

En vous remerciant.

Myron
14/09/2012, 10h47
C'est vrai que cette armure est magnifique, particulièrement ouvragée. Vous en avez d'autres dans le même genre?

Il y'a pas mal de visuels d'armure sur ce site :
http://mistphoenix.minus.com/mhpHTZ4sK

SetaSensei
14/09/2012, 10h47
Pour info les couleurs utilisées sont "Olive foncé" alias le noir pas chèr que tout le monde ignore et or antique alias la couleur dorée jolie qu'on possède dés le début du jeu.

Patch note si vous l'avez pas vu :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/info/news/Update-Notes-September-14th-2012/first#post95296

Haha ! C'te up de Heartseeker ! :lol:

Aubépine
14/09/2012, 10h51
Depuis j'ai mieux quand même...D'aileurs si vous avez les pièces manquantes (épaulettes et gants) je suis preneur :p

La première image c'était pas de moi par contre. Mais j'avais la même armure.

http://users.skynet.be/bk233382/Thyrande.png

C'est vachement clinquant quand même :tired:

Myron
14/09/2012, 10h51
C'est vachement clinquant quand même :tired:
J'ai pas un choix de couleur énorme pour les bordures métalliques.


Patch note :
Et le nécro il peut encore allez voir ailleurs...
C'est pourtant pas les skills bugguées/useless qui manquent...

Maximelene
14/09/2012, 10h53
Depuis j'ai mieux quand même...D'aileurs si vous avez les pièces manquantes (épaulettes et gants) je suis preneur :p

La première image c'était pas de moi par contre. Mais j'avais la même armure.

http://users.skynet.be/bk233382/Thyrande.png

C'est quoi cette armure ? Elle est vraiment sympa !

Myron
14/09/2012, 11h05
Armure d'acolyte exotique. Jusqu'ici je n'en ai obtenu qu'en finissant d'explorer des zones haut lvl.

Skiant
14/09/2012, 11h13
Tout ce que je trouve sur le Wiki c'est l'armor d'Acolyte standard (level 40-50) craftée par les tailleurs, mais j'pense pas que ce soit ça...
Je ne sais plus si la version "Masterwork" des armures a une skin différente.

J'me permets de quote mon interrogation qui est passée à la trappe :

Tant qu'on parle de nécros.
J'adore jouer en W3, c'est ultra jouissif en combo dague+corne / bâton, orienté conditions aka "Viens voir maman que je te pourrisse la gueule".

Par contre, en PvE (vu que je joue souvent tout seul dans mon coin), forcément être orienté support, c'est compliqué. J'trouve ma nécro globalement très fragile, et même en switchant tous les utilitaires pour des invocations, histoire d'essayer de répartir l'aggro, c'est difficile à gérer, je crève souvent et mes bestiaux n'ont pas vraiment assez de résistance pour être vraiment utiles.

Quelqu'un a des idées (à part reroll) ?

Kayato
14/09/2012, 11h15
Avec des sous section ce ne serait pas passé à la trappe :trollface::ph34r:

Aghora
14/09/2012, 11h18
J'me permets de quote mon interrogation qui est passée à la trappe :

Reroll naab !

:ninja:

Raymonde
14/09/2012, 11h21
Bah c'est sa robe tfacon, trouvez en une autre pour vous, bande de copiteurs !

Zepolak
14/09/2012, 11h22
Pour information, un des CDD s'est fait hacker hier. C'était un membre normal, à part entière. Devinez où sont partis les 40 po qu'ils avaient dans le coffre de guilde ?

Bref, faites très attention au phising, ayez un beau mot de passe, et mettez les thunes de préférence dans le trésor de guilde, y a moins de chance de voir un animateur ou un lead 3W se faire hacker qu'un membre lambda (uniquement parce qu'on est moins nombreux).

Skiant
14/09/2012, 11h26
Pour information, un des CDD s'est fait hacker hier. C'était un membre normal, à part entière. Devinez où sont partis les 40 po qu'ils avaient dans le coffre de guilde ?

Bref, faites très attention au phising, ayez un beau mot de passe, et mettez les thunes de préférence dans le trésor de guilde, y a moins de chance de voir un animateur ou un lead 3W se faire hacker qu'un membre lambda.

Et pensez à sécuriser votre boite mail (mot de passe unique, vérification en deux parties, tout ça).

Thorkel
14/09/2012, 11h38
Pour information, un des CDD s'est fait hacker hier. C'était un membre normal, à part entière. Devinez où sont partis les 40 po qu'ils avaient dans le coffre de guilde ?

Bref, faites très attention au phising, ayez un beau mot de passe, et mettez les thunes de préférence dans le trésor de guilde, y a moins de chance de voir un animateur ou un lead 3W se faire hacker qu'un membre lambda (uniquement parce qu'on est moins nombreux).

Oui et non, dans GW1 on a vu pas mal d'exemples de hack dirigés contre les chefs de guilde (à commencer par la nôtre).....il s'était retrouvé à poil et coffre vide.

Il faudrait pouvoir trouver les gars qui font ca et faire fondre leurs machines (je sais, je rêve mais ca défoule)

Myron
14/09/2012, 11h44
Tout ce que je trouve sur le Wiki c'est l'armor d'Acolyte standard (level 40-50) craftée par les tailleurs, mais j'pense pas que ce soit ça...
Je ne sais plus si la version "Masterwork" des armures a une skin différente.


Tu ne la trouvera pas sur le wiki. C'est pas franchement une armure facile à trouver. Fait un petit tour à l'HV et cherche "acolyte" dans les armures de qualité exotique.


Tant qu'on parle de nécros.
J'adore jouer en W3, c'est ultra jouissif en combo dague+corne / bâton, orienté conditions aka "Viens voir maman que je te pourrisse la gueule".

Par contre, en PvE (vu que je joue souvent tout seul dans mon coin), forcément être orienté support, c'est compliqué. J'trouve ma nécro globalement très fragile, et même en switchant tous les utilitaires pour des invocations, histoire d'essayer de répartir l'aggro, c'est difficile à gérer, je crève souvent et mes bestiaux n'ont pas vraiment assez de résistance pour être vraiment utiles.

Quelqu'un a des idées (à part reroll) ?

Perso depuis hier soir je joue double dague / baton. Avec un build puits.
J'ai maxé le drain de vie dans toutes les aptitudes possibles.
Ça me semble plus efficace en pve que mon traditionnel Puissance/Condition damage que j'utilisais jusqu'à présent.

SetaSensei
14/09/2012, 11h49
Puits du sang § :trollface:

Skiant
14/09/2012, 11h57
Tu ne la trouvera pas sur le wiki. C'est pas franchement une armure facile à trouver. Fait un petit tour à l'HV et cherche "acolyte" dans les armures de qualité exotique.



Perso depuis hier soir je joue double dague / baton. Avec un build puits.
J'ai maxé le drain de vie dans toutes les aptitudes possibles.
Ça me semble plus efficace en pve que mon traditionnel Puissance/Condition damage que j'utilisais jusqu'à présent.

J'utilise la corne surtout pour le stun & la course, en fait, mais c'est vrai que tant qu'à faire, un double dague ça serait bien violent. :trollface:

Anonyme1023
14/09/2012, 12h00
Il est midi ! On veut les résultats ! Les résultats !!!

SetaSensei
14/09/2012, 12h07
Je prépare les résultats.
Le sondage est clos.

Il n'y a effectivement pas de majorité absolue. Il y aura un 4eme tour du coup.

Myron
14/09/2012, 12h11
J'utilise la corne surtout pour le stun & la course, en fait, mais c'est vrai que tant qu'à faire, un double dague ça serait bien violent. :trollface:

C'était mon cas aussi en fait. Mais hier je me suis rendu compte que finalement je n'utilisais la corne QUE pour courir entre les combats. Le reste du temps je jouait au baton vu que c'était plus safe.

Maintenant j'engage au baton, les mobs arrivent sur moi avec pas mal de conditions, je switch dague et je claque mes puits (qui drainent la vie grâce à un trait) sur ma position et je me fait plaisir. Hier on c'est fait un mob Champion à 3 et je faisait le tank sans problème. Vachement plus jouissif.

Safo
14/09/2012, 12h38
Petite question pour tous les férus de GW2 ici présents: pour vous qu'est ce qui démarque ce jeu des autres MMO?

Au début j'étais emballés et je me connectais tous les soirs après le boulot. Mais depuis quelques jours je ne vois plus trop pourquoi.

- Le leveling? A part les events par-ci par-là, il n'a rien d'exceptionnel. C'est meme l'inverse je trouve: au début on est "wwwaw trop bien les events, c'est dynamique, ca se fait à plusieurs et c'est fun" OK! Seulement très vite on se rend compte que leur système de groupe sans avoir besoin de grouper mine beaucoup au social du jeu. A part les membres de votre guilde, avez-vous rencontré des joueurs via les events ou via une difficulté excessive demandant de jouer en team? Bah non ...

- Le pvp? Les Bg sont sympatoches mais encore une fois la faille majeur est qu'à l'inverse de ce que prone Arena Net, non il n'y a pas tant de spé viables, non il n'y a pas tant de compo viables. A l'heure actuelle en pvp compétitif, le meilleur moyen de s'assurer la victoire est de partir avec une classe spé "bunker". On peut aimer, mais on peut trouver ca aussi chiant comme la pluie et juste devenir complètement blazzé par le manque d'équilibre faisant qu'au final, avec un perso dps on n'aura que très peu d'impact global.

- Le WvW? Marrant mais tellement difficile d'y rentrer en groupe guilde le soir qu'au final on s'y retrouve seul (sans ses guildies j'entends) et que du coup à part suivre un bus allié et faire du bus v bus il n'y a pas grand chose de plus. Ca se résume plus à du pve limite.

Bref, des plus en plus déçus par la chose. Et malheureusement, à part le WvW qui pourrait changer selon les files d'attente, le reste ne bougera pas d'ici belle lurette ou ne bougera pas du tout.
Est-ce que des gens partagent cette déception ici? J'ai légèrement l'impression d'être le seul aigris du coin quand je vous lis.

Raymonde
14/09/2012, 12h41
En guerrier ya un combo pas mal pour se déplacer à la vitesse de la lumière : épée + corne et espadon. tu utilises la corne, puis tu fais la charge de l'épée, du switch et tu fais les 2 charges de l'espadon. Les animations des charges bénéficient du bonus en vitesse de déplacement, hé bin tagadap tagadap tu traverses les plaines tel le cheval de fer moderne.

Madvince
14/09/2012, 12h52
Petite question pour tous les férus de GW2 ici présents: pour vous qu'est ce qui démarque ce jeu des autres MMO?
..............


- Le leveling? : je suis assez d'accord avec toi sur les events . On arrive seul, on nettoie l'event avec ceux présents et tout le monde repart sans bonjour ni au revoir.
On ne te pousse pas à grouper. De toute façon , tu n'es pas dépendant des autres "classes" dans le MMO 2.0 de Anet, contrairement aux autre MMO ( je me suis réinstallé Vanguard avant la release GW2 , et bah ... il y a un putain de fossé entre les deux)
En même temps , rien ne coûte de demander à grouper en PVE sur le chan publique, c'est plus sympa quand même.

- Le pvp en BG : pas testé

- Le WvW: il faut venir sur le mumble dès que tu arrives en WvW (même en écoute) , demander un groupe sur le chan guilde, et si plus de place , tu montes ton groupe et/ou tu suis le bus CPC (en demandant sa position sur la map).

Aghora
14/09/2012, 12h54
J'avoue que je me suis senti un peu seul en PvE. Ok on croise d'autres joueurs mais ils pourraient être contrôlés par un robot que ça changerait pas grand chose.

Anita Spade
14/09/2012, 12h55
Juste pour que les canards comprennent bien ce que le choix de l'emblème implique et les répercutions que cela peut avoir en société...


http://tof.canardpc.com/preview2/82ab5a49-c1a6-40e7-95b6-764a7e1c8a3b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/82ab5a49-c1a6-40e7-95b6-764a7e1c8a3b.jpg)

Votre vote compte.
Voulez-vous vraiment du castor nazi rose comme élu?
L'après-midi du 14 septembre 2012, faites le bon choix.

Raymonde
14/09/2012, 12h58
Faut faire l'effort de discuter :p

Purée on peut cacher les insignes de guilde in game ? parcequeu booooon

Aghora
14/09/2012, 12h59
Je dis merci quand on me rez mais on me répond pas toujours.

Et quand je sauve quelqu'un qui allait se faire tuer par une araignée géante (il était pas à terre le mec c'est vrai), il me remercie pas non plus.

Madvince
14/09/2012, 13h02
De loin , on dirait vraiment un bisounours....

Juste une question sur le screen, l'emblême n'apparait que sur l'armure de guilde ?
Peut on transmuter une autre armure avec l'armure de guilde ? en gros, est ce que l'armure de guilde a un aspect unique ? ou pas ?

Madval
14/09/2012, 13h06
Juste pour que les canards comprennent bien ce que le choix de l'emblème implique et les répercutions que cela peut avoir en société...


http://tof.canardpc.com/preview2/82ab5a49-c1a6-40e7-95b6-764a7e1c8a3b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/82ab5a49-c1a6-40e7-95b6-764a7e1c8a3b.jpg)
D
Votre vote compte.
Voulez-vous vraiment du castor nazi rose comme élu?
L'après-midi du 14 septembre 2012, faites le bon choix.

Ah ouais quand même... :-) Enfin bon moi je vote toujours pour des trucs classiques. Mais après bon je respecte le choix des autres :-)

Edit : Ça fait bisounours le dessin vu comme ça. Après si les gens aiments les bisounours, no Soucy hein, chacun ses goûts :-)
Check : http://www.google.fr/search?q=bisounours+rose&hl=fr&gl=FR&source=android-browser&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=vhFTUK-tA-fT0QXdxIHYAQ&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=980&bih=576

Caf
14/09/2012, 13h10
Ah ouais quand même... :-) Enfin bon moi je vote toujours pour des trucs classiques. Mais après bon je respecte le choix des autres :-)

J’espère vraiment que la tête de dindon sera choisie, sinon ça voudrait simplement dire que la majorité ayant votée ne sont pas de vrai canards ! :ninja:

mikelion
14/09/2012, 13h16
On peut encore voter pour le lion ?

Anonyme1023
14/09/2012, 13h16
Juste pour que les canards comprennent bien ce que le choix de l'emblème implique et les répercutions que cela peut avoir en société...


http://tof.canardpc.com/preview2/82ab5a49-c1a6-40e7-95b6-764a7e1c8a3b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/82ab5a49-c1a6-40e7-95b6-764a7e1c8a3b.jpg)

Votre vote compte.
Voulez-vous vraiment du castor nazi rose comme élu?
L'après-midi du 14 septembre 2012, faites le bon choix.

Disons que, comparez à la tête de licorne rose qu'on a eu pendant un temps, je préfère de loin le Castor.
Mais la couleur rose, est, à mon avis, à débattre dans un autre sondage, après avoir choisis le logo.

SetaSensei
14/09/2012, 13h20
Résultats du 3eme tour de l'élection de l'emblème de guilde.

Il y a eu 151 votants.
Tout le monde s'en fout des stats donc je ne me fais plus chier. Et puis il y a eu 4 suisses, du coup ça me fait plus rire.

Premier avec 51 votes :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/FileGuild_emblem_159.png

Deuxième avec 47 votes :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/120px-Guild_emblem_049.png

Troisième avec 45 votes :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/120px-Guild_emblem_037.png

Quatrième avec 33 votes :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/FileGuild_emblem_149.png

Cinquième avec 27 votes :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/120px-Guild_emblem_002.png

Les 3 premiers sont très, très proches.

Je vais donc lancer la phase finale des votes.

Sachant que je n'ai pas voté pour les tours précédents (et que je ne voterai pas non plus pour celui-ci), je me permet de donner mon avis :

Le castor sera utilisé et même sur utilisé (image sympathique, potentiel de taunt élevé sur les forts etc.) tout comme la licorne avec son air un peu agressif.
Les poulpes, pourquoi pas. Mais c'est un peu hors du délire CPC à part le côté aquatique, mais les canards, ça vit en dehors de l'eau en général.
La grenouille, c'est représentatif des français (oui, désolé, mais pour les belges y a pas de Manneken-Pis et pour les suisses y a ni montre, ni catalogue) et ça sera sûrement moins utilisé.

Maintenant, vous pouvez voter pour l'élection finale (j'espère) ici : http://poll.fm/3w1xx

Ouro
14/09/2012, 13h21
T'es un peu emblème en ce moment. T'es pas malade ?

.... :tired:

Skiant
14/09/2012, 13h26
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/FileGuild_emblem_149.png

En tant que Belge, je supporte officiellement la Grenouille qui le bon goût de ne pas faire de salut nazi, contrairement au castor.

Orhin
14/09/2012, 13h31
Sur le patchnote de la page précédente :

Warrior

Made several more skills usable while moving: Brutal Banner, Compassionate Banner, and Furious Rally.
Rush: Improved the ability to hit fleeing foes.

En fait, j'ai trouvé pire que Blizzard et Riot pour faire de "l'équilibrage" in game. :tired:

Pour l'emblème, les trois premier me conviennent perso.
A voté donc !

Antarion
14/09/2012, 13h32
Résultats du 3eme tour de l'élection de l'emblème de guilde.

Il y a eu 151 votants.
Tout le monde s'en fout des stats donc je ne me fais plus chier. Et puis il y a eu 4 suisses, du coup ça me fait plus rire.

Premier avec 51 voies :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/FileGuild_emblem_159.png

Deuxième avec 47 voies :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/120px-Guild_emblem_049.png

Troisième avec 45 voies :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/120px-Guild_emblem_037.png

Quatrième avec 33 voies :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/FileGuild_emblem_149.png

Cinquième avec 27 voies :
http://freeonlinesurveys.com/UserFiles/1111465/files/Dernier%20tour/120px-Guild_emblem_002.png

Les 3 premiers sont très, très proches.

Je vais donc lancer la phase finale des votes.

Sachant que je n'ai pas voté pour les tours précédents (et que je ne voterai pas non plus pour celui-ci), je me permet de donner mon avis :

Le castor sera utilisé et même sur utilisé (image sympathique, potentiel de taunt élevé sur les forts etc.) tout comme la licorne avec son air un peu agressif.
Les poulpes, pourquoi pas. Mais c'est un peu hors du délire CPC à part le côté aquatique, mais les canards, ça vit en dehors de l'eau en général.
La grenouille, c'est représentatif des français (oui, désolé, mais pour les belges y a pas de Manneken-Pis et pour les suisses y a ni montre, ni catalogue) et ça sera sûrement moins utilisé.

Maintenant, vous pouvez voter pour l'élection finale (j'espère) ici : http://freeonlinesurveys.com/app/showpoll.asp?qid=111994&sid=1ma2gidmnrh2cz8111994&new=true

C'est cassé. On peut revoter.

Orhin
14/09/2012, 13h33
Je confirme, j'ai fait passer le poulpe premier des vois en moins de 15 sec. :p

Agathia
14/09/2012, 13h33
Le poulpe avec le trident est toujours là mais en dernier :emo:

SetaSensei
14/09/2012, 13h34
C'est cassé. On peut revoter.

Bordel il me sauvegarde pas mes options ...

Inutile de voter pour le moment, je vais réinit tout.

Myron
14/09/2012, 13h38
En fait on est baisés. Les anti-castors vont se répartir sur les 4 autres choix tandis que l’extrême droite votera en masse. :'(

Aubépine
14/09/2012, 13h39
Votez grenouille !

SetaSensei
14/09/2012, 13h41
Ok, j'ai utilisé un autre site : http://polldaddy.com/poll/6534357/

Myron
14/09/2012, 13h43
http://services.nirvanix.com/polldaddy/polldaddy/images/f01c87a6a2ed5f5e67c21792340bd871.png

Un animal à la hauteur de nos ambitions messieurs! :p en plus à l'envers on dirait un bec, et ça c'est beau.

BlackFox
14/09/2012, 13h45
go beavers ^_^

Visslar
14/09/2012, 13h45
Le poulpe sera aussi surutilisé (parce que Cthulhu, Kraken... c'est méchant et c'est classe).
Donc j'ai voté pour le Castor nazi.

Elidjah
14/09/2012, 13h47
Castor.

What Else ?

SetaSensei
14/09/2012, 13h48
Castor.

What Else ?

Tu me déçois, toi. :emo:

Rùman
14/09/2012, 13h48
J'hésite avec vos conneries maintenant. Hmm...

Antarion
14/09/2012, 13h50
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m86y96EMnL1rd18wvo1_500.gif

Go Beaver !!§§

Atilili
14/09/2012, 13h50
Frog frog frog, FU***NG FRENCH FROG EATER

gnouman
14/09/2012, 13h52
Go go castor! :wub:

SetaSensei
14/09/2012, 13h53
Frog frog frog, FU***NG FRENCH FROG EATER

Voilà.

Je trouve ça bien pire comme taunt et bien plus spécifique.

"Da frogs bloody got you" :monocle:

Skiant
14/09/2012, 13h55
http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/keep-calm-and-go-frogs-4.png

Fredk
14/09/2012, 13h56
A voté.

Zénitude tout ça d'accord, je vois ce que tu veux dire mais je suis la voie que je veux et je donne ma voix à qui je veux aussi (donc pas au castor).

J'avais pas relevé avant car je trouve ça mignon encore (sauf accolé au castor) ;)

SetaSensei
14/09/2012, 13h57
A voté.

Zénitude tout ça d'accord, je vois ce que tu veux dire mais je suis la voie que je veux et je donne ma voix à qui je veux aussi (donc pas au castor).

J'avais pas relevé avant car je trouve ça mignon encore (sauf pour le castor) ;)

'ffectivement.

Va falloir que je dorme un peu plus au lieux de faire des copiers coller de mes conneries. :ninja:

Avik
14/09/2012, 14h00
Ben tout les emblèmes sérieux/classes ayant été éliminés, quitte a choisir un truc de déconne, le castor au moins est souriant.
Y a pas moyen de voter sur la couleur de toute façon? C'est rose ?:p

SetaSensei
14/09/2012, 14h00
Un conseil les anti castors, mettez vous d'accord.
Parce que là si vous étiez tous sur la même emblème, vous l'auriez déjà enterré.

Fredk
14/09/2012, 14h01
T'inquiète pas et bravo pour le boulot (ingrat) abattu ces derniers jours... Pour avoir fais des concours avec vote public sur GW1 je connais les misères que ça représente de mettre tout ça en place. "on peut revoter","il manque ceci", "je peux voter pour plusieurs trucs", etc... sans compter les 3000 copier-coller nécessaires à chaque fois... :)

Merci !

Antarion
14/09/2012, 14h01
Un conseil les anti castors, mettez vous d'accord.
Parce que là si vous étiez tous sur la même emblème, vous l'auriez déjà enterré.

Chuuut !!§§§!§!§! On n'influence pas le publique !!§!§!

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m86y96EMnL1rd18wvo1_500.gif

Ananas
14/09/2012, 14h04
Si le castor passe, un photoshopeur de génie aura bien le bon goût de remplacer sa tête par un lapin, et de lui faire tenir une saucisse dans sa patte...

Ulrick Popoff
14/09/2012, 14h09
Je sors d'une séance de 3h de WvW, c'est vraiment énorme ! Dommage que je sois obligé de jouer tot le matin pour avoir un accès :)

Bon boulot des raid lead :)

SetaSensei
14/09/2012, 14h12
Rappel pour les 8 teubés qui ont voté sur l'ancien sondage :

Maintenant il faut voter ici :
http://poll.fm/3w1xx

Hasunay
14/09/2012, 14h15
Je mise tout sur la grenouille !

Aubépine
14/09/2012, 14h17
Go grenouille go ! :lol:

alegria unknown
14/09/2012, 14h18
Rappel pour les 8 teubés qui ont voté sur l'ancien sondage :

Maintenant il faut voter ici :
http://poll.fm/3w1xx



Et Castor, surtout comme tu le disais y a quelques pages ! :ninja:

Caaaastor.

Maderone
14/09/2012, 14h20
Bon les anti castor, je vais lancer un sondage pour savoir quel emblème on va voter :ninja:

Moi qui était pro Licorne-vampire, je suis prêt à voter autre chose pour empêcher le castor. J'hésite ... :cry:

Gordor
14/09/2012, 14h21
Juste pour que les canards comprennent bien ce que le choix de l'emblème implique et les répercutions que cela peut avoir en société...


http://tof.canardpc.com/preview2/82ab5a49-c1a6-40e7-95b6-764a7e1c8a3b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/82ab5a49-c1a6-40e7-95b6-764a7e1c8a3b.jpg)

Votre vote compte.
Voulez-vous vraiment du castor nazi rose comme élu?
L'après-midi du 14 septembre 2012, faites le bon choix.

Le problème c'est qu'il n'est pas centré, du coup il donne l'impression d'une asymétrie assez disgracieuse !

Shura80
14/09/2012, 14h21
A voté !
Et toujours pas pour le castor :ninja:

Skiant
14/09/2012, 14h21
Bon les anti castor, je vais lancer un sondage pour savoir quel emblème on va voter :ninja:

Moi qui était pro Licorne-vampire, je suis prêt à voter autre chose pour empêcher le castor. J'hésite ... :cry:

Grenouille.
Le Kraken & la licorne seront probablement très utilisés par d'autres guildes (tout comme le castor). La grenouille c'est à peu près le dernier choix original et rigolo dans le sondage.

Kayato
14/09/2012, 14h23
Vivement les sondages pour les couleurs :trollface:

Aldrasha
14/09/2012, 14h26
Licorne > all !

Haha Senta, j'adore la phrase après avoir voté :D

Gordor
14/09/2012, 14h27
a voté poulpe sans trident !

---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

la licorne je ne peux plus la voir en peinture

gmwakana
14/09/2012, 14h29
Allez, a voté pour la grenouille, ça vit dans la mare, c'est bien frenchie comme l'a rappelé Seta...

Y'a plus qu'à espérer que les anti-castor vont pas se disperser :)

pikkpi
14/09/2012, 14h34
J'ai voté grenouille parce que c'est émo (http://www.youtube.com/watch?v=Gz6rKH1BZIY)

Hasunay
14/09/2012, 14h37
C'est bien les gars continuez à soutenir la Grenouille :D

Gordor
14/09/2012, 14h38
et sinon, les autres gens de l'alliance, ils ont quoi comme emblèmes ? en voila une bonne question, merci de l'avoir posé

Maderone
14/09/2012, 14h38
Je pense pas avoir loupé l'info, mais le sondage reste aussi 24h ?

Bazlnga
14/09/2012, 14h39
La grenouille vaincra ! :lol:

Raymonde
14/09/2012, 14h53
A voté !

Ya une grenouiiiiiiillle :3

Hylek division !



La grenouille vindjeu, jvous le répète depuis 25 pages !!!

cindytropforte
14/09/2012, 14h56
Où vote t-on pour l'emblème de guilde? Merci.

Moui
14/09/2012, 14h57
Vive le castor !

Raymonde
14/09/2012, 14h57
Où vote t-on pour l'emblème de guilde? Merci.

Si tu votes pour la grenouille, je veux bien te dire que le lien a été posté 50 fois dans les 2 dernières pages :ninja: Je vais même te le chercher !

cindytropforte
14/09/2012, 15h01
Ok c'est bon :)

Je vais voir pour la grenouille...

BlackFox
14/09/2012, 15h03
J'ai voté grenouille parce que c'est émo (http://www.youtube.com/watch?v=Gz6rKH1BZIY)

Ho tiens je connaissais pas ! C'est financé par les Smacks ? :D

frostphoenyx
14/09/2012, 15h03
Le poulpe ça fait trop hentaï :p

Orgazmo
14/09/2012, 15h03
A VOTE !!!!

... Oui bon OK, je débarque comme une fleure, personne ne me connais, c'est mon premier message, toussa... D'un certain coté, faut bien commencer un jour, auquel cas, autant commencer quelque part ===========> CQFD :rolleyes:

Pour info, j'ai commencé GW2 hier et dans ma glorieuse, j'ai réussi à entrainer Mr Slurp avec moi (lui dite pas que je vous l'ai dit) :p

Bref, nous serons ravis de délirer jouer avec vous dès lors où nous aurons pris en main les rudiments du jeu (s'il y a toutefois suffisamment de place pour une équipe de bras cassé excellente équipe comme nous ;) ).

Bon ben... Astalavista... Coincoin... Amen... Désolé j'ai pas eu le temps de potasser les formes :tired:

Raymonde
14/09/2012, 15h04
Ok c'est bon :)

Je vais voir pour la grenouille...

http://polldaddy.com/poll/6534357/

http://i293.photobucket.com/albums/mm64/Kelska_chan/Gifs/Kiss-squee.gif

pow
14/09/2012, 15h08
cadeau pour ananas;)http://tof.canardpc.com/view/ddd586ff-17be-4d49-ad60-169696718506.jpg

Raymonde
14/09/2012, 15h08
Woh pas mal du tout ! le corps est un peu gros et il manque la saucisse, mais sinon ça le fait

pikkpi
14/09/2012, 15h08
C'est financé par les Smacks ? :D
I lol'd.
En vrai ça date de l'age d'or des anime pour futurs dépressifs.

Votez Démétan

O^o
14/09/2012, 15h16
Bon vu que j'ai été snobé, je repose ma question de taleure.

Pourquoi à Rata machin il n'y a pas de vendeurs de bouffe qui boost l'XP, comme dans les autres capitales que j'ai visité ?

J'ai raté un truc ?

Mr Slurp
14/09/2012, 15h18
Pour info, j'ai commencé GW2 hier et dans ma glorieuse, j'ai réussi à entrainer Mr Slurp avec moi (lui dite pas que je vous l'ai dit) :p


Salut à tous.
Certain d'entre vous m'ont déjà entre-aperçu sur le forum, principalement dans la section TF2... et oui l'urluberlu que je cite est bien la personne qui m'a proposé poussé à mettre pour la première fois de ma vie, mes gros doigts maladroits sur un MMO.

Pour l'instant, je suis un gros noob, une vrai tâche (encore plus que d'habitude pour ceux ayant croisé mon skill légendaire sur TF2), je me paume, je fail, je meurt, je me paume, <reprendre les éléments pré cité et les additionner dans un ordre aléatoire>, etc.

Je ne compte donc pas vous faire l'affront de venir parler d'un sujet dont j'ai tout à apprendre, mais par contre je compte bien m'améliorer plus ou moins rapidement afin de pouvoir vous rejoindre et partager cette nouvelle expérience qu'est pour moi le MMO... sans être (trop) un boulet.

@ bientôt.

Slurp@Glubber.

SetaSensei
14/09/2012, 15h19
Bon vu que j'ai été snobé, je repose ma question de taleure.

Pourquoi à Rata machin il n'y a pas de vendeurs de bouffe qui boost l'XP, comme dans les autres capitales que j'ai visité ?

J'ai raté un truc ?

T'as pris les portails internes de Rata Sum ?
Ca se trouve c'est dans une des zones en dehors de la structure principale.

O^o
14/09/2012, 15h22
Oui j'ai visité la plupart. Mais ça m'étonnerait, ailleurs les marchands sont bien visibles.

Je referai un tour pour vérifier.

Nan, je pense que c'est de la discrimination envers les petits à grande oreilles picétou.

Kayato
14/09/2012, 15h22
Où vote t-on pour l'emblème de guilde? Merci.

Le p.1 dans le titre du topic signifie page 1. En fait comme 99% des questions sur la guilde.

Der Weise
14/09/2012, 15h23
Petite question, le Vaaahn de CPC est-ce le Vann/Vahn/Vahnz/... de DAOC, WAR, ...?

Drayke
14/09/2012, 15h29
Le p.1 dans le titre du topic signifie page 1. En fait comme 99% des questions sur la guilde.

Te fatigue pas Kayato, il y a quelques pages cindytropforte ("forte" a ici une valeur de force ou bien de poids ?) a déjà mangé du "go page 1 n00b", ça l'empêche pas de revenir systématiquement pour des questions con :tired:

Fredk
14/09/2012, 15h32
Si le castor passe, un photoshopeur de génie aura bien le bon goût de remplacer sa tête par un lapin, et de lui faire tenir une saucisse dans sa patte...
:tired:
...

http://tof.canardpc.com/view/40b30c69-65c7-4b92-9a0e-51984dccc19e.jpg :ninja:

Myron
14/09/2012, 15h33
Fredk, un homme qui rassemble! ^^

Kayato
14/09/2012, 15h34
:tired:
...

http://tof.canardpc.com/view/40b30c69-65c7-4b92-9a0e-51984dccc19e.jpg :ninja:

Si seulement on pouvait importer nos emblèmes :wub:

Drayke
14/09/2012, 15h37
J'avoue que l'"ananas dans ton cul" ça le fait grave :wub:

Gordor
14/09/2012, 15h37
tout simplement classe

Fredk
14/09/2012, 15h37
J'ai oublié la sauzisse

http://tof.canardpc.com/view/4203d8da-8551-471e-b013-c574d8d6c15a.jpg

Raymonde
14/09/2012, 15h38
:tired:
...

http://tof.canardpc.com/view/40b30c69-65c7-4b92-9a0e-51984dccc19e.jpg :ninja:


;)

Orhin
14/09/2012, 15h40
C'est moi où avec la pose on dirait un lapin surfeur avec un ananas dans le cul qui porte une saucisse (le lapin pas l'ananas) ? :tired:

edit : over grilled
En même temps, 100 pages en 3 semaines ça avance "un peu" vite :tired:

Raymonde
14/09/2012, 15h42
Embêtez pas Cindy, elle vote pour le bon coté de la force :emo:

Vaaahn
14/09/2012, 15h44
Petite question, le Vaaahn de CPC est-ce le Vann/Vahn/Vahnz/... de DAOC, WAR, ...?

Euuuuuuh non :p et en plus on me l'a déjà demandé en jeu, il est si connu que ça ce gars?

Et pour tout ce bordel au sujet de l'emblème. Outre le fait que je sois aussi déçu de ne pas pouvoir mettre un lapin rose bien connu (mais bon mettre son image ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtre), je voudrais rajouter juste une chose qui, je suis sûr, vous rassemblera tous à la cause du castor nazi canadien qui prône le partage et l'amitié :


http://www.youtube.com/watch?v=GGjx_BNJPlI

Humain
14/09/2012, 15h50
A voté.

Mais finalement je veux le castor avec l'ananas dans l'arrière train, la saucisse dans la main et la tête de lapin... Bien que en le lisant à haute voix ça fasse complètement pervers.

Reste plus que le vote pour les couleurs. Je sens qu'on va être bien mignonnes en nazis roses :rolleyes:

pow
14/09/2012, 15h51
J'avoue que l'ananas est très bien placer!! et sa reste frais:p

Ruthrox
14/09/2012, 16h34
Gloire au poulpe! Gloire à Cthulhu! \o/

Thorkel
14/09/2012, 16h36
C'est calme......c'est trop calme.....jpréfère quand c'est un tout pti peu plus...moins calme...

Bon autre question, en moyenne vous gagnez combien de pièces d'or disons...tous les 10 niveaux d'xp? (perso suis lvl 24 et j'ai 0 po encore^^).

Raymonde
14/09/2012, 16h39
Gloire au poulpe! Gloire à Cthulhu! \o/

Je te pardonne parce que tu es de Thonon, mais si tu ne votes pas la grenouille, je fous le feu à la mairie

Gordor
14/09/2012, 16h47
C'est calme......c'est trop calme.....jpréfère quand c'est un tout pti peu plus...moins calme...

Bon autre question, en moyenne vous gagnez combien de pièces d'or disons...tous les 10 niveaux d'xp? (perso suis lvl 24 et j'ai 0 po encore^^).

Disons que pour ma part, j'étais aux alentours de 60 pa en approchant du level 40 ... puis j'ai découvert le craft d'objet rare (jaune). la je suis 52 et j'ai 2,5 po avec un craft très bien avancé (en achetant toutes les compos a l'HV)

Ruthrox
14/09/2012, 16h53
Je te pardonne parce que tu es de Thonon, mais si tu ne votes pas la grenouille, je fous le feu à la mairie


Oh merde je suis suivi, gloire à la grenouille! ;)

EagleSilvers
14/09/2012, 16h54
Bonjour à tous !

Ce post a pour but de me présenter et d'avoir enfin assez de messages au compteur pour pouvoir envoyer un mp (je sais, je suis lent :ninja:).

Donc ça fait pas mal de temps que j'ai acheté GW2 et que l'on m'a donné l'occasion de rejoindre les rangs des merveilleux (et décalés) canards, avec lesquels j'ai accompli mes premiers donjons et rencontré mes premiers succès en 3W. Je suis aussi (je connais cette blague, je vous la déconseille) le forum depuis longtemps, sans pour autant y poster.
Je joue actuellement en tant que représentant des charrs (nommé maladroitement Silverst), principalement en PvE et 3W (surtout en pensée pour le dernier, la file d'attente n'étant pas très clémente) où j'ai pu développer une stratégie à base d'appas et de base jump.

En espérant vous revoir IG :)

ps : vive les grenouilles !

Maximelene
14/09/2012, 17h03
Ca va finir en finale castor/grenouille tout ça...

Gordor
14/09/2012, 17h05
je ne crois pas qu'une finale soit prévue !

Maximelene
14/09/2012, 17h07
Si, si aucun logo ne récupère la majorité absolue.

Alchimist
14/09/2012, 17h09
Le Poulpe Communiste (http://adream.e-monsite.com/medias/album/images/65372598propagande-png.png?fx=r_550_550) vs le Castor Nazi. Qui vaincra ?

Raymonde
14/09/2012, 17h11
Ca va finir en finale castor/grenouille tout ça...

http://3.bp.blogspot.com/-kYiabD5AjNg/Tt2b_0UitVI/AAAAAAAAPgk/xeufT7gi24E/s1600/lolz+frog+excellent.jpg

Salut à toi EagleSilvers ;) Très bon choix de vote.

Ruthrox
14/09/2012, 17h13
Comme le dis mon voisin de deux étages au dessus: Welcome :)

lordsupra
14/09/2012, 17h18
Autant au début j'étais a 100% pour le castor, autant maintenant que ces souteneurs ont sortis des références de séries de m... que je conspue, j'hésite.

En même temps je doute du pouvoir de taunt de la grenouille sur un serveur ou y'a pas de ricain, mais bon.

Les deux sont également objectivement cheums.

Je suis partagé.

Albi33
14/09/2012, 17h19
Petite question pour tous les férus de GW2 ici présents: pour vous qu'est ce qui démarque ce jeu des autres MMO?

Au début j'étais emballés et je me connectais tous les soirs après le boulot. Mais depuis quelques jours je ne vois plus trop pourquoi.

- Le leveling? A part les events par-ci par-là, il n'a rien d'exceptionnel. C'est meme l'inverse je trouve: au début on est "wwwaw trop bien les events, c'est dynamique, ca se fait à plusieurs et c'est fun" OK! Seulement très vite on se rend compte que leur système de groupe sans avoir besoin de grouper mine beaucoup au social du jeu. A part les membres de votre guilde, avez-vous rencontré des joueurs via les events ou via une difficulté excessive demandant de jouer en team? Bah non ...

- Le pvp? Les Bg sont sympatoches mais encore une fois la faille majeur est qu'à l'inverse de ce que prone Arena Net, non il n'y a pas tant de spé viables, non il n'y a pas tant de compo viables. A l'heure actuelle en pvp compétitif, le meilleur moyen de s'assurer la victoire est de partir avec une classe spé "bunker". On peut aimer, mais on peut trouver ca aussi chiant comme la pluie et juste devenir complètement blazzé par le manque d'équilibre faisant qu'au final, avec un perso dps on n'aura que très peu d'impact global.

- Le WvW? Marrant mais tellement difficile d'y rentrer en groupe guilde le soir qu'au final on s'y retrouve seul (sans ses guildies j'entends) et que du coup à part suivre un bus allié et faire du bus v bus il n'y a pas grand chose de plus. Ca se résume plus à du pve limite.

Bref, des plus en plus déçus par la chose. Et malheureusement, à part le WvW qui pourrait changer selon les files d'attente, le reste ne bougera pas d'ici belle lurette ou ne bougera pas du tout.
Est-ce que des gens partagent cette déception ici? J'ai légèrement l'impression d'être le seul aigris du coin quand je vous lis.

Tu es quel niveau?

J'ai eu aussi le même problème vers les niveaux 18-20, avant de me rendre compte l'étendue des events (le fait que tu peux suivre un event de A à Z et te faire un paquet d'xp à cette occasion, en plus d'avoir une série de "quêtes" intéressante. Le conseil à ce propos c'est de toujours attendre 10 - 30s à la fin d'un event pour ne pas rater la suite qui en général ne se lance pas directement à la fin d'une étape).

Là je suis 28 et j'ai pas vu passer les niveaux, je me suis mis à faire beaucoup de récolte (déjà il faut équiper les trois outils de récolte, pas uniquement celui qui correspond à ta profession) et non seulement c'est gratifiant (beaucoup d'xp et surtout pas mal de fun lorsque tu découvres une zone avec plein de choses à récolter ^_^) et ça permet de faire des events dans des zones où tu ne serais pas allé autrement. La chasse aux points de compétences produit à peu près le même effet.

Enfin niveau social, c'est sûr que ça parle pas beaucoup, mais dernièrement grâce aux récoltes et à la chasse aux points de skill, je me suis plus baladé dans le monde et j'ai fait quelques rencontres sympathiques, il faut savoir qu'il y a des évents de groupes qui sont plus ou moins statiques (genre des boss à tuer après avoir fait une mini quête pour l'activer, ou simplement des endroits un peu cachés avec un gros monstre au bout, comme l'espece de reine grenouille que j'ai tué en compagnie d'un ranger avec qui on a par la suite fait un bout de chemin).
J'ai aussi par exemple croisé deux aventuriers qui faisaient une mission d'escorte et étaient en train de perdre (l'un était à terre, l'autre était à 15% de vie), moi je passais par là pour aller choper des framboises que j'avais vu auparavant dans le coin, j'ai pu les sauver in extremis et s'en est suivi un petit dialogue rp bien sympa (surtout à cause de mon pseudo ig: Melawen Portechance).

C'est sûr que ce ne sont pas de grosses interactions de fou mais c'est toujours plaisant et les events dynamiques, les petits boss cachés, les jumping puzzle, la récolte, la chasse au point de skill, sont autant de raisons qui peuvent déboucher sur des discussions entre les joueurs.

Enfin, pas rapport, j'aimerai votre avis sur le gardien.
Je suis niveau 28 et j'ai l'impression d'être vraiment trop puissant pour le PVE, PVP j'ai pas vraiment testé encore, mais avec une épée à deux mains en switch avec une masse + focus, j'ai réussi à tomber au niveau 27 un monstre vétéran niveau 30 accompagné de deux autres niveau 30 aussi mais pas vétérans (le tout sans perdre un point de vie, beaucoup de régen de vie et beaucoup de sorts pour réduire les dégats / ajouter de la régen associés à un gros DPS avec l'épée à deux mains).
C'est le cas pour toutes les classes, le PVE est simple en général? C'est vraiment très récent pour ma part, je galérais bien quand j'étais niveau 20-22 sur les monstres de 2 niveaux de plus, là d'un coup j'ai l'impression d'être une machine :)

Aghora
14/09/2012, 17h24
Desfois je croise des CPC quand même ! Y en a un qui m'a aidé pour un event où on était que deux et j'étais au tapis.