PDA

Voir la version complète : Message d'erreur quand je veux lancer Ati Tray Tools



von morgan
28/08/2012, 11h23
N'ayant trouvé personne capable de resoudre mon probleme de catalyst control center qui refusait de se lancer sur ma config Canhard XIII avec windows seven, j'ai décidé d'installer Ati Tray Tools. Malheureusement, lui aussi refuse de se lancer. Quand je click sur l'executable, ça me met le message d'erreur suivant: Can not initialize ATIPDLXX library! Exiting now...

Voilà, j'espere que ce post suscitera un peu plus d'interet chez les canards que mon précédent qui n'a eu que deux views. Et surtout j'espere que quelqu'un saura ce qu'il faut faire pour que ATT démarre enfin (notez que j'ai pensé à desinstaller le catalyst control center pour voir si le probleme ne venait pas de là).

Toz
28/08/2012, 11h43
tu devrais reinstaller framework je pense que celà devrait régler le problème du moins ati control center, de mémoire la version 2 au minimum

Neit
28/08/2012, 12h46
La DLL ATIPDLXX n'est plus fournie avec le CCC depuis un certain temps. Il faut l'extraire d'un package d'une ancienne version.
Je te l'ai uploadée ici : http://paf.im/8gKCz
Il faut l'extraire dans le dossier de ATT.

Seulement, je me demande si il ne requière pas l'installation des pilotes pour fonctionner.
As-tu essayé de passer un coup de Atiman Uninstaller avant de tenter une install du CCC ?

von morgan
01/09/2012, 06h48
Super merci, je vais essayer en mettant la dll dans le dossier et si ça ne marche pas je tenterais une désinstall propre avec atiman. Merci encore.

---------- Post added at 06h48 ---------- Previous post was at 06h41 ----------

Arg, j'ai installé la dll dans le dossier, du coup je n'ai plus le message d'erreur mais ça me fait comme avec le catalyst control center, le programe ne se lance pas quand je click dessus. Du coup, je vais tenter une désinstall propre des drivers ati et tout réinstaller pour voir. Il est bien prise de tête ce windows seven.

Rocca
01/09/2012, 13h56
Super merci, je vais essayer en mettant la dll dans le dossier et si ça ne marche pas je tenterais une désinstall propre avec atiman. Merci encore.

---------- Post added at 06h48 ---------- Previous post was at 06h41 ----------

Arg, j'ai installé la dll dans le dossier, du coup je n'ai plus le message d'erreur mais ça me fait comme avec le catalyst control center, le programe ne se lance pas quand je click dessus. Du coup, je vais tenter une désinstall propre des drivers ati et tout réinstaller pour voir. Il est bien prise de tête ce windows seven.

Euh pas sur que cela vienne de seven si tu veux mon avis ;)

romaan
07/02/2013, 09h07
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dû à Windows 7 mais je ne parviens pas à lui faire charger ATI TRAY TOOL au démarrage alors même que quand je fais la commande msconfig il apparaît bien parmi les programmes lancés au démarrage.
Je précise que j'ai coché l'option charger le profil au démarrage dans ATI TRAY TOOL et que je me sers de cet excellent logiciel pour modérer la vitesse hurlante des ventilos de ma HD 4870 POWERCOLOR 1Gb.
Dernière précision: j'exécute ATI TAY TOOL en tant qu'administrateur.

Merci pour vos réponses.

von morgan
11/03/2013, 18h40
Salut Romaan, bienvenu au club. Petite question, tu n'arrives pas a charger ati tray tool au démarrage, mais est ce que tu arrives à lancer le catalyse control center? car il semblerais que chez moi, les deux problèmes sont liés. Je n'arrive à lancer ni l'un, ni l'autre. Tiens moi au courant si tu trouve la soluce à ton problème stp, je ferais de même.