PDA

Voir la version complète : Pourquoi n'y a t-il pas de topic sur l'excellent Project zomboid???



von morgan
27/08/2012, 16h13
C'est vrai ça, pourquoi n'y a t-il pas... damned, j'ai déjà tout dit dans le titre. Plus sérieusement, entre le craft, les recettes et les survivants à trouver, il y a de quoi poster. Un topic d'aide sur les différentes comandes et les nombreuses possibilités serait bien utile, on pourrait aussi partager ses meilleures recettes (moi, je connais que les haricots en boite et le dinner TV pour l'instant). Si il y a déjà un sujet sur project zomboid, faudrait le rendre un poil plus voyant, ou alors que je m'achete des yeux car je l'ai pas trouvé.

Sorry si y a de la faute d'orthographe, mais j'ai pas dormi de la nuit, j'ai miné de l'obsidienne dans minecraft et apres je me suis perdu et j'ai mis 4h à retrouver ma grotte. J'entends déjà les rires moqueurs, mais je m'en cogne, j'en ai profité pour refaire mon stock d'argile (et donc de futures briques), pour faire des maisons moches qui piquent les yeux.

Alge'n
27/08/2012, 16h15
Il y en a un (http://forum.canardpc.com/threads/56942-Project-Zomboid-le-jeu-o%C3%B9-on-d%C3%A9gomme-des-zombies-en-3d-isom%C3%A9trique?highlight=zomboid) mais ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'activité dessus.

Zerger
27/08/2012, 16h16
A l'epoque ou j'avais teste le jeu, j'avais trouve rapidement repetitif donc chiant. Il y a de l'idee mais pas assez de contenu pour en faire un vrai jeu, meme pour un truc bac-a-sable

von morgan
28/08/2012, 04h08
Cool, merci Alge'n, j'avais pas trouvé ce topic, faut dire que j'ai rarement la patience de me fader toutes les pages des sujets de post et le menu de recherche l'avait pas trouvé non plus. Je vais le coller de ce pas dans mes favoris. Sinon, Zerger, le jeu rajoute des fonctions à chaque mise à jour importante et la version finale sera bien plus étoffée. Donc, il faut relancer le jeu de temps en temps pour suivre l'evolution. C'est sur, on est pas dans DayZ, mais pour un petit jeu a 6 euros (la vache, il est tellement vieux et pourri mon clavier qu'il y a même pas de symbole euro, à l'epoque j'ai pas hesité à mettre le prix pour ma souris mx518, mais pour le clavier c'est 5 euros max) il vaut le coup.

war-p
28/08/2012, 09h24
Cool, merci Alge'n, j'avais pas trouvé ce topic, faut dire que j'ai rarement la patience de me fader toutes les pages des sujets de post et le menu de recherche l'avait pas trouvé non plus. Je vais le coller de ce pas dans mes favoris. Sinon, Zerger, le jeu rajoute des fonctions à chaque mise à jour importante et la version finale sera bien plus étoffée. Donc, il faut relancer le jeu de temps en temps pour suivre l'evolution. C'est sur, on est pas dans DayZ, mais pour un petit jeu a 6 euros (la vache, il est tellement vieux et pourri mon clavier qu'il y a même pas de symbole euro, à l'epoque j'ai pas hesité à mettre le prix pour ma souris mx518, mais pour le clavier c'est 5 euros max) il vaut le coup.

Protip n°1 : ne pas utiliser le moteur de recherche du forum.
Protip n°2 : Pour le symbole € faire alt gr + e.