PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Vargr
15/01/2013, 10h14
Et niveau survie ça m'a l'air énorme aussi !

Illusionist : Whenever you suffer more than 15% of your Life in a single hit, the cooldowns on Mirror Image, Slow Time and Teleport are automatically reset.
Unstable : Anomaly When reduced below 30% Lifeyou receive fatal damage, you heal to 45% of your maximum Life and release a shockwave that knocks enemies back and slows them by 60% for 3 seconds. This effect cannot occur more than once everytwice in succession within 60 seconds.

Canarmageddon
15/01/2013, 10h49
Euh si vous avez des gems plus cheres que votre stuff c'est qu'il y a un probleme...

chaque pièce de stuff qui vaut dans les 30-40 M est bien (en général) mais si on regarde au dessus ya toujours des pièces à 100-150M qui narguent avec des méga jets et une armure nettement meilleure donc c'est la technique que j'ai adopté pour me faire des sioux et me payer des items à 80-120M et ainsi réellement progresser car faire un upgrade entre une pièce qui vaut 20M et une qui en vaut 40 en général le jeu n'en vaut pas la chandelle... autant passer à la qualité supérieure... morceau par morceau... ça prend le temps mais en vendant tout ce qui ne sert pas à mon perso et en farmant de la gemme PM1 ça remonte assez vite... ça permet aussi de dez pas mal et de se faire des ingrédients pour crafter les futurs objets que blibli nous prépare en ce moment...

Redlight
15/01/2013, 11h37
La datamining du 1.0.7 a débuter.

http://www.diablofans.com/

On a un apercu des nouveau craft apparement on pourra choisir une des 6 propriété parmi les 4 attribut principaux (genre vita + 5 prop aleatoire ou force + 5 prop aleatoire) Youpi banane !

Vargr
15/01/2013, 11h39
D'ailleurs le coût des essences exquise et souffres enflammé à explosé !

Redlight
15/01/2013, 11h56
C'est à dire? De combien à combien?

Vargr
15/01/2013, 12h00
Les essences la derniers fois que j'ai regardé (il y a un moment) c’était dans les 200-500po là c'est 1900 (1600 les dernières transac) les souffres plafonnent à 35k là ils sont à 55k.
Et le datamining ne datant que de ce matin, ça risque encore de grimper.

LaVaBo
15/01/2013, 12h08
On sait si le gain des nouvelles gemmes sera linéaire par rapport aux qualités inférieures, ou si le coût sera justifié par un gros bonus?

Redlight
15/01/2013, 12h10
Apparement le rubis aura un traitement de faveur avec un gros up pour le degat des armes (pour concurrencer l’émeraude). Pas bcp plus d'infos pour les autres

toflove
15/01/2013, 12h12
Ca va être génial ces crafts :) et le up d'xp me parait fort sympatoche.

kwalar
15/01/2013, 15h44
J'ai bien fait de garder mes brimstones moi.

tantal
15/01/2013, 15h50
Pareil, j'ai bien fait de garder les merdes de légendaire qui même à 30kpo ne partent pas à l'HV.

atavus
15/01/2013, 15h55
Ca va être génial ces crafts :) et le up d'xp me parait fort sympatoche.
Clair je suis content de pas avoir foncer sur le parangon 100.


Pareil, j'ai bien fait de garder les merdes de légendaire qui même à 30kpo ne partent pas à l'HV.
J'en suis à 115 souffre en stock, çà vaut combien là ?

kwalar
15/01/2013, 17h03
T'as qu'à regarder.

Vargr
15/01/2013, 17h16
50-55k/u

Canarmageddon
15/01/2013, 17h24
moi j'économise quelques essences/larmes/souffres pour au moins tester le nouveau système de craft après selon ce que ça donneras je continuerais à farmer les ingrédients (ou pas) mais c clair que si t'as un stock c'est tentant de vendre à bon prix... 115*55k ça fait tout de même 6.3M :trollface:

Vargr
15/01/2013, 17h59
Je me garde 1000 essences de coté, les autres je les revends quand aux Souffres/Larmes/Grimoires, je garde ^^

Souly
15/01/2013, 18h48
Hey, mais c'est cette nuit en fait la MAJ :o

Vargr
15/01/2013, 19h01
Non vu que les PTR ne sont même pas encore en place :p

Souly
15/01/2013, 19h28
Tu brises mon petit cœur fragile :emo:
Ils font quoi pendant 8 heures de maintenance ?

dang
15/01/2013, 22h06
Salut a vous :)

Le PTR est present d'apres ce post officiel (http://us.battle.net/d3/en/blog/8414569/Patch_107_Now_Available_on_PTR-1_14_2013). Ils expliquent comment copier son personnage sur le PTR mais les serveurs ne seraient pas encore UP..

Maalak
15/01/2013, 22h15
Ou alors, ils osent le sortir dès cette nuit sans passer par l'étape PTR. :trollface:

Buite
15/01/2013, 23h54
Je me suis connecté sur les serveurs de test ce soir. Je ne suis pas resté longtemps juste le temps de faire un petit tours.

Bon déjà pas super de devoir tous réinstaller mais bon passons. Je n'ai pas testé le pvp j'ai juste visité la zone. Ça risque d'être marrant même si je pense que ça va vite devenir répétitif, à voir.

Je penses tester le pvp en fin de semaine ou ce week end. Avec des canards ça serait marrant!

atavus
16/01/2013, 00h42
Ce patch est juste merdique; les nouvelles gemmes rouges vont juste rendre le barb encore plus OP qu'avant.
Vraiment cool de voir blizzard équilibrer le jeux.

Vargr
16/01/2013, 01h24
Un retour (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7593402310) sur le craft des items liés au compte : pour le moment ça n'a pas l'air très sexy :(

k4rmah
16/01/2013, 08h34
Ce patch est juste merdique; les nouvelles gemmes rouges vont juste rendre le barb encore plus OP qu'avant.
Vraiment cool de voir blizzard équilibrer le jeux.

Ca dépend de la configuration de ton barbar. Si tu le joue Marteau des Anciens il sera toujours plus avantageux de choisir l'émeraude, par exemple.

Yiskael
16/01/2013, 09h36
Les premiers retours sur les nouveaux objets à crafter sont vraiment pas encourageant :/ Je vois pas pourquoi j'irai crafter une armure ilvl 63 sans garantie de chasses ou des brassards sans garantie de CC alors que j'ai déjà investi dans un torse IK/Fortepoigne. Il manque vraiment une propriété indispensables pour claquer de la thune la dedans.

L'amulette semble vraiment intéressante en revanche :)

Vargr
16/01/2013, 09h39
Une autre analyse assez pertinente par DiabloIncGamers (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-3-economy-strategy-ptr-v1-07-testing)

Zlodh
16/01/2013, 10h12
Leur idée pour le craft est plutôt bonne mais j'attendais en effet mieux pour des objets qui sont liés au compte, avoir peut être le contrôle sur un ou deux affixes de plus quitte à payer nettement plus cher. En l'état j'ai du mal à croire que Blizzard ait trouvé son "gold sink", l'inflation a encore de beaux jours devant elle.

En fait ils semblent totalement paralysé par l'économie qu'ils ont mis en place, il va falloir attendre un addon pour qu'éventuellement Blizzard balance un (gros?) coup de pied dans la fourmilière...

Edit : le gambling dans D2 était plus intéressant car il couvrait tous les types d'objets, même ceux des sets et les uniques.

LaVaBo
16/01/2013, 10h23
Les premiers retours sur les nouveaux objets à crafter sont vraiment pas encourageant :/ Je vois pas pourquoi j'irai crafter une armure ilvl 63 sans garantie de chasses ou des brassards sans garantie de CC alors que j'ai déjà investi dans un torse IK/Fortepoigne. Il manque vraiment une propriété indispensables pour claquer de la thune la dedans.

L'amulette semble vraiment intéressante en revanche :)
Pour les perso intel, l'amulette de tal rasha est déjà tellement bien que je vois difficilement comment faire mieux.

Yiskael
16/01/2013, 10h26
Pour les perso intel, l'amulette de tal rasha est déjà tellement bien que je vois difficilement comment faire mieux.

Pour les barbares/moines/DH en tout cas, ça s'annonce pas mal du tout. Et je suis prêt à claquer facilement un ou deux millions pour espérer avoir une bi/tri fecta un peu classe.

Redlight
16/01/2013, 10h27
Les premiers retours sur les nouveaux objets à crafter sont vraiment pas encourageant :/ Je vois pas pourquoi j'irai crafter une armure ilvl 63 sans garantie de chasses ou des brassards sans garantie de CC alors que j'ai déjà investi dans un torse IK/Fortepoigne. Il manque vraiment une propriété indispensables pour claquer de la thune la dedans.

L'amulette semble vraiment intéressante en revanche :)


Mais bien sur que le craft ne rentre pas en concurrence avec les meilleurs objet du jeux ou des persos qui sont stuffé à plusieurs dizaine de millions de pièces d'or. Mais réfléchis un peu les nouvelles pièces de craft sont pensé pour les joueurs occassionnel/récent/self loot ou pour les reroll.

Par exemple j'ai un féticheur qui début acte 1 inferno qui sera ravi de porter ces pièces car il stuffé comme un moule anémique . Sans oublier qu'elle ne coute que 75K, si on nous assurait des chasses ou du CC chaque pièces couterait 500K à crafter.

Il ne faut pas voir ça depuis son point de vue en se regardant le nombril ("Merdeuh ce patch est nul je pourrai pas remplacer mon torse IK qui m'a couté 50M"). Mais dans sa globalité il répond à l'attente de bcp de joueur en proposant un regain d'intérêt au craft et en retirant une partie d'aléatoire au objet créer.

Encore une fois je trouve que ce patch va dans le bon sens et ça c'est positif. Le jeu n'a plus rien avoir avec ce qu'il était à sa sortie. J'ai hate d'être dans un an avec la première extension !

Praag
16/01/2013, 10h28
En l'état j'ai du mal à croire que Blizzard ait trouvé son "gold sink", l'inflation a encore de beaux jours devant elle.

Oui ils sont pas très doués là, il suffirait de mettre des gemmes hauts tiers en tant que composant de craft des machines infernales par exemple pour faire un gros trou dans le portefeuille des joueurs ... et déclencher des pavés de rage sur les forums battlenet :bave:

toflove
16/01/2013, 11h57
A la fois si les crafts étaient immédiatement bien quel intérêt de crafter? Dans D2 je gamblais tout mon or et je n'ai jamais rien eu en plus de 5ans. Là au moins tu as au mini une stat ^^. Et j'imagine que sur des gants/anneau cela peut être très intéressant.
Il sera difficile de faire aussi bien qu'un mempo avec 6%cc ou encore des lacunis avec stat+%cc. Mais tout comme l'anneau des flammes infernales tu peux crafter des trucs monstrueux.
A vérifier sur 50-100M de craft

---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

Et puis c le pvp qui est (pour moi) le coeur de cette version \o/ on va enfin pouvoir se taper dessus :D

Vargr
16/01/2013, 12h15
Sauf qu'à 50-100M tu peux acheter une foule d'items bien violent à l'HV...

Redlight
16/01/2013, 12h20
Lol je viens de voir du pvp entre 2 perso apparement bien stuffé. Ca va être du grand n'importe quoi. Durée moyenne des combat entre un barbare et un DH : 1s.

Le DH lache 3 fleche le barbare meurent, le barbare OS le DH. Si il ne réduisent pas drastiquement les degat subit par les autre joueurs ca va vite tourner en désuétude.

ZFpTUPN8G1E

kwalar
16/01/2013, 12h28
Ah effectivement, ça m'a l'air passionant...

Isdrydge
16/01/2013, 12h38
Ouai vu comme ca a lair trop cool :(

Zlodh
16/01/2013, 12h39
A la fois si les crafts étaient immédiatement bien quel intérêt de crafter? Dans D2 je gamblais tout mon or et je n'ai jamais rien eu en plus de 5ans. Là au moins tu as au mini une stat ^^. Et j'imagine que sur des gants/anneau cela peut être très intéressant.
Il sera difficile de faire aussi bien qu'un mempo avec 6%cc ou encore des lacunis avec stat+%cc. Mais tout comme l'anneau des flammes infernales tu peux crafter des trucs monstrueux.
A vérifier sur 50-100M de craft

Je préfère le gambling de D2 car quitte à jouer au loto au moins faut que potentiellement ça rapporte gros. Là je suis pas trop motivé à y dépenser des sommes importantes, au mieux j'en ferai de temps en temps en fonction de ce dont j'ai besoin. Ce sera le petit bonus de fin de run, c'est pas ça qui va faire diminuer mon tas d'or que je préfère garder au chaud pour éventuellement passer par l'HV.

C'est un choix perso mais je sent que ça va être celui de la majorité des joueurs.

Concernant l'anneau des flammes il a plusieurs avantages qui le rend plus attractif : la plage pour la caractéristique est plus importante (170-200), il y a le +35% d'xp et il n'a pas de niveau requis.

Enoya
16/01/2013, 12h45
http://fr.twitch.tv/d3_inigomontoya

stream de FFA à 4.

Festival de One shot effectivement :tired:

Vargr
16/01/2013, 13h08
D'un autre coté ce n'est pas comme si Blizz avait dit que le PvP serait secondaire dans Diablo qui est et sera avant tout un jeu PvE, c'est juste une option demandée par les joueurs...

Redlight
16/01/2013, 13h24
Ouais enfin divisé par 4 les dégâts infligés aux autres joueurs c'est pas bien compliqué.

J'ai matté rapidos un stream de 2 barbare en mode survie et les combats sont long mais ils foutent tous les deux des claques à 2K (je ne connais pas leur dps ni leur niveau de réduction des dégâts). Peut être qu'il faudra s'équiper comme avant le 1.0.3 et le nerf de l'arma pour y trouver un intérêt.

k4rmah
16/01/2013, 14h04
Je le sens bien le petit tournoi PVP entre Canard qui veulent savoir qui a la plus grosse :trollface:

Le Nihilanth
16/01/2013, 14h29
Comme prévu, les duels n'ont absolument aucun intérêt. Les classes de cac sont inoffensives face aux classes de cast. (pas en terme de puissance, parce que si un barb arrive a te coincer t'y passes, mais le problème c'est qu'il faut qu'il arrive à te coincer)
Avec ma DH, je OS tout ce qui bouge. C'est fun 30 secondes, ni plus, ni moins.

k4rmah
16/01/2013, 14h35
...

Fait le malin, on règlera ça au bord du lac!

Enoya
16/01/2013, 14h41
Une remarque sur un stream :
did it take 8 months to make this?

Le PVP étant "officiellement" en développement depuis la sortie du jeu (voir même avant).
Les devs accouchent vraiment du niveau 0 du gameplay là.

Le Nihilanth
16/01/2013, 14h47
bla bla bla

Amen.

toflove
16/01/2013, 15h03
@vagr c'est une question de point de vue car les objets que je veux sont aux alentours de 800M alors si je peux me crafter un équivalent avec 100M ça me parait bien.

@Zlodh Comme tu dis tu as eu des résultats alors que moi je n'ai jamais rien avec le gamble ^^ et oui l'anneau effectivement c pas mal.

Mais bon ce qui m'intéresse c'est surtout les affixes 63 d'items 63 qu'il n'est pas possible actuellement de faire.

Et je profite de ce patch pour spéculer ^^

atavus
16/01/2013, 15h10
Ca dépend de la configuration de ton barbar. Si tu le joue Marteau des Anciens il sera toujours plus avantageux de choisir l'émeraude, par exemple.

Tout le monde ne joue pas OP barb; y'a aussi les sous classes de caster qui aimerait faire du DPS en PvE.
Parce que le PvP j'en ai rien à battre...et là je reste poli.

k4rmah
16/01/2013, 15h23
Tout le monde ne joue pas OP barb; y'a aussi les sous classes de caster qui aimerait faire du DPS en PvE.
Parce que le PvP j'en ai rien à battre...et là je reste poli.

OP barb quézako? Over power?
Pour le PvP c'est bien entendu un point de vu personnel, néanmoins à 4 potes sur mumble après quelque cession de farm/run/key.. quelque parties pour se foutre sur la gueule ça peu pas faire du mal, et ça peut être un bon moyen pour se fendre la gueule (dans tous les sens du terme)imo. Après c'est suivant la mentalité de chacun on est d'accord.

Zlodh
16/01/2013, 15h42
A propos du craft il y a aussi une augmentation de 400% du taux de drop des plans du forgeron et du joailler : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/7029170#crafting.

toflove
16/01/2013, 16h05
Héhé de toute façon tu es pas fait pour faire du dps mais du soutien comme tout bon nécro qui se respecte ;)

---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h04 ----------

pff déja que j'en drop trop ^^ je préfère les légendaires ^^

Isdrydge
16/01/2013, 17h16
J'ai quasi aucun plan de gemmes perso ... horrible. Le seul looté, je l'ai eu 2x :(

atavus
16/01/2013, 17h32
Héhé de toute façon tu es pas fait pour faire du dps mais du soutien comme tout bon nécro qui se respecte ;)[COLOR="Silver"]

Ne pas répondre.........ne pas répondre..............ne pas.............

Yiskael
16/01/2013, 17h58
J'avais pas vu, mais NerfNow (qui fait des comics relativement drôle) avait traité le du PvP de Diablo III. Et c'est tellement juste : http://www.nerfnow.com/comic/919

Canarmageddon
16/01/2013, 17h58
Le craft lvl63 c une bonne chose ça permettra aussi d'avoir des stuff alternatifs (MF) de meilleure qualitée et de couleur pour se distinguer entre perso. Mais tant que les leg ne seront pas libres de choix niveau couleur on restera probablement avec des clowns ... euh enfin des clones... de perso point de vue skin... :sad:

Le PVP je l'attend avec impatience que ce soit entre barbu pour des deathmatchs couillus à base de gros crit ou le danger est permanent, ou alors entre différentes classes avec les potes
(si ça met en avant les forces et les faiblesses de chaque perso distinctement de sa classe) ça serais un plus car non seulement on va s'amuser à se martyriser entre nous Mouahahah :XD: mais en plus de ça c'est une autre façon de nous montrer la direction à prendre pour l'évolutions de nos perso... Mais j'attend de voir ce que ça donne une fois la version définitive en place... (wait&see) :zzz:

On veut de l'XP!!! farmer PM7-8 sera enfin dignement récompensé...:cigare:

Les marquises <_< c'est un coup de vice de blibli pour que les riches soient encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre...:vomit:

Le nouvel ingrédient à farmer sur les boss ça relance l'intérêt du farm clé pour chaque run chance de clé + chance d'essence démoniaque donc au final on y est gagnant: de meilleurs anneaux de flames, et des lvl63 à crafter au passage... (à vos réserves d'ingrédients!!!)

Au Global je trouve ça assez positif dans son ensemble (good job bli²)
même si j'aurais voulu voir apparaître d'autres évo du style la touche qui permettais de switcher rapidement de 2 config d'arme... (une config mob + une config boss)
passer le système à 6 ou 8 joueur (je sais je rêve...) ou encore des paris (façon gheed et ses compères...)

Redlight
16/01/2013, 18h13
le craft lvl63 c une bonne chose ça permettra aussi d'avoir des stuff alternatifs (MF) de meilleure qualitée et de couleur pour se distinguer entre perso mais tant que les leg ne seront pas libres de choix niveau couleur on restera probablement avec des clowns ... euh enfin des clones... de perso point de vue skin... :sad:

le PVP je l'attend avec impatience que ce soit entre barbu pour des deathmatchs couillus à base de gros crit ou le danger est permanent ou alors entre différentes classes avec les potes (si ça met en avant les forces et les faiblesses de chaque perso distinctement de sa classe) ça serais un plus car non seulement on va s'amuser à se martyriser entre nous mouahahah :XD: mais en plus de ça c'est une autre façon de nous montrer la direction à prendre pour l'évolutions de nos perso... mais j'attend de voir ce que ça donne une fois la version définitive en place... (wait&see) :zzz:

on veut de l'XP!!! farmer PM7-8 sera enfin dignement récompensé...:cigare:

les marquises <_< c'est un coup de vice de blibli pour que les riches soient encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre...:vomit:

le nouvel ingrédient à farmer sur les boss ça relance l'intérêt du farm clé pour chaque run chance de clé + chance d'essence démoniaque donc au final on y est gagnant: de meilleurs anneaux de flames, et des lvl63 à crafter au passage... (à vos réserves d'ingrédients!!!)

au Global je trouve ça assez positif dans son ensemble (good job bli²)
même si j'aurais voulu voir apparaître d'autres évo du style la touche qui permettais de switcher rapidement de 2 config d'arme... (une config mob + une config boss)
passer le système à 6 ou 8 joueur (je sais je rêve...) ou encore des paris (façon gheed et ses compères...)

Pour les paris ç'est remplacer un peu par le craft en faite. Bon j'ai pas encore touché au PvP mais je suis très déçus de ce que j'ai vu d'autant plus que ça ils auraient pu l'implanter depuis le début

Canarmageddon
16/01/2013, 18h45
Pour les paris ç'est remplacer un peu par le craft en faite. Bon j'ai pas encore touché au PvP mais je suis très déçus de ce que j'ai vu d'autant plus que ça ils auraient pu l'implanter depuis le début
Ouep c pas faux. ceci dit le dez est fastidieux et le craft trop cher pour que ça soit vraiment LE truc intéressant pour progresser ... Pour le PvP c vrais qu'ils abusent mais sans pour autant prendre leur défense ce genre d'add-on est un terrain glissant... Les dérives à la streetfighter ne me dérange pas c'est plutôt amusant en sc mais se faire OS ma soso HC par un ignoble perso lvl 80 dans D2 m'avais dégouté du système d'affinité entre joueurs... :'(
donc ils tirent lesson des erreurs passées (pour une fois...)
Leur concept garde le fun de se taper sur la couenne et esquive les désagréments...yaura même pas à réparer ... Ensuite l'équilibrage PvP évoluera certainement jusqu'a atteindre un équilibre satisfaisant... avant l'arrivée de l'extension j'espère...

Umavbro
16/01/2013, 23h31
Tout le monde ne joue pas OP barb; y'a aussi les sous classes de caster qui aimerait faire du DPS en PvE.
Parce que le PvP j'en ai rien à battre...et là je reste poli.

Joue Zdog et tu auras un DPS au dessus des "op barb".

chowie
17/01/2013, 00h26
passer le système à 6 ou 8 joueur (je sais je rêve...)

Apparemment ils avaient essayé 8 au début (comme DII), mais c'était absolument illisible a l'écran. ça a donc été limité à 4.
J'aimerai bien faire une partie à 4 fetish, ça doit être déjà bien abominable :XD:

Isdrydge
17/01/2013, 07h56
Bon j'ai pas pu trop jouer hier, qui a commencé à farm les nouveaux plans ? Tout les boss ont la même proba de loot tout les plans ? Ou est il le plus rentable d'aller pour farm du plan ?

k4rmah
17/01/2013, 08h29
Bon j'ai pas pu trop jouer hier, qui a commencé à farm les nouveaux plans ? Tout les boss ont la même proba de loot tout les plans ? Ou est il le plus rentable d'aller pour farm du plan ?

Hello, hier j'ai répondu à côté de la plaque à ta question sur didi! Le patch 1.07 n'est pas encore déployé donc toujours pas de nouveaux plan. Ou alors tu poses la question à ceux qui sont sur le PTR. Ou alors j'ai rien compris :trollface:

LaVaBo
17/01/2013, 10h35
ouep c pas faux. ceci dit le dez est fastidieux et le craft trop cher pour que ça soit vraiment LE truc intéressant pour progresser ... pour le PvP c vrais qu'ils abusent mais sans pour autant prendre leur défense ce genre d'add-on est un terrain glissant... les dérives à la streetfighter ne me dérange pas c'est plutôt amusant en sc mais se faire OS ma soso HC par un ignoble perso lvl 80 dans D2 m'avais dégouté du système d'affinité entre joueurs... :'(
donc ils tirent lesson des erreurs passées (pour une fois...)
leur concept garde le fun de se taper sur la couenne et esquive les désagréments...yaura même pas à réparer ... ensuite l'équilibrage PvP évoluera certainement jusqu'a atteindre un équilibre satisfaisant... avant l'arrivée de l'extension j'espère...

J'ai une sorcière basée sur du cac et beaucoup de life leech, avec 38k hp et 5k armure. Je vois pas qui je peux battre en pvp avec ce build... Le moindre coup me tue si ça tape avec mon dps, et il faut que je sois très proche pour taper. Ah et j'ai du matos qui augmente les dégâts spécifiquement pour mon attaque cac, au final je perd 14% + 20% dmg et 5% life leech si je prend une attaque à distance.... Ils vont bien s'amuser à équilibrer ça...

Vargr
17/01/2013, 10h42
Il avait été dit au tout début (lors d'une annonce de D3 à la Blizzcon avant sa sortie) qu'ils faisaient un système pour modifier les skills en PvP de manière indépendante du PvE (histoire de ne pas faire de déséquilibre foireux comme dans WoW), mais bon depuis aucune nouvelle donc je doute que ça ai été implanté.

atavus
17/01/2013, 10h42
Joue Zdog et tu auras un DPS au dessus des "op barb".

Je test un peu en spirit class pour changer....mais je vais probablement aussi tester un build en 0 dogs après; je veux tester ce build sur le PTR.

Bwakosaure
17/01/2013, 11h12
Le pvp c'est tout pourri. Ou alors faut jouer tout nu sans équipement... C'est dommage, car il y avait un potentiel de fun certain. Mais bon se retrouver sur une petite map, pour se faire one-shot (c'est amusant d'ailleurs quand on joue cac et que l'on se retrouve face à un DH qui se rend invisible pour te tuer à 200 mètres ^_^) c'est amusant 5 minutes. Il faudrait diviser les dégats subis par 10 au minimum (comment n'ont-ils pas pu penser à ça en sachant que le dps moyen d'un personnage de niveau 60+ est bien supérieur au total de point de vie de chacun ?). Et des modes de jeu auraient été appréciables, mais puisqu'il ne faut pas trop en demander au moins un compteur de score, je sais pas... en l'état ça ne sert strictement à rien. :)

Canarmageddon
17/01/2013, 11h22
J'ai une sorcière basée sur du cac et beaucoup de life leech, avec 38k hp et 5k armure. Je vois pas qui je peux battre en pvp avec ce build... Le moindre coup me tue si ça tape avec mon dps, et il faut que je sois très proche pour taper. Ah et j'ai du matos qui augmente les dégâts spécifiquement pour mon attaque cac, au final je perd 14% + 20% dmg et 5% life leech si je prend une attaque à distance.... Ils vont bien s'amuser à équilibrer ça...
j'ai un pote qui joue le freezzer(blizzard+nova) + lames spectrale et qui tape à 140k tout en faisant le tank dans notre meute de barbu même si il en chie sur de longs packs il arrive parfaitement à suivre le rythme en PM8... la survie dépend du heal que ton perso est capable de déployer (PV/s+LoH+LL) et en général le leach est ton main heal car il dépend de ton DPS... et nous on aime quand ça fait mal ^_^
j'ai vu la vidéo ou ça os en long en large et en travers... et ça m'étonne pas étant donné que sur du mob on cherche à healer en tapant pour réussir à tanker... donc notre survie est vraiment réduite quand on ne tape pas... (essayez vous verrez) ce qui explique le déséquilibre entre PvP et PvE mais si Blibli réduit l'impact du DPS de façon à ce qu'avec 80@res sur chaque pièce & 2000Pv/s on ne se fasse pas OS mais que ça tombe 7-10k PV par exemple il fodrais 5-7 gros crit successif pour faire tomber l'adversaire et ça représenterais un meiller challenge... fo voir aussi que rendre le DPS trop désuet peut avoir l'effet néfaste inverse (combats infiniment loooooooooongs)... c délicat à doser...:)

k4rmah
17/01/2013, 11h26
bla bla ... :)

C'est peut-être pas pour rien que pour l'instant ça n'a été lancé que sur le PTR :trollface:

Amoilesmobs
17/01/2013, 12h01
Pourquoi ne prendraient ils pas exemple sur Guild Wars 2 ? Le PVP totalement séparé du PVE où tous les items sont à disposition dans des casiers ( ou un certain nombre, équilibré pour toutes les classes). Ils ont du forcément y penser.
Ah ben non je suis bête, plus de "epennis" du coup, que du skill, ça va pas le faire pour Diablo ... :ninja:

k4rmah
17/01/2013, 12h10
plus de "epennis"

Ton penis a 2 "n" toi? :trollface:

Amoilesmobs
17/01/2013, 12h20
Je rallonge où je peux ... Je suis un peu court c'est pour ça. <_<
Mais je mets de la crème à base de graisse de gobs et ça commence à agir. C'est long, fastidieux et dégueulasse mais bon, faut ce qui faut ...

http://tof.canardpc.com/view/0ad2ebad-e4b0-4d9a-a041-e556f66684c9.jpg

Canarmageddon
17/01/2013, 12h35
De ce que j'ai vu des stats, je pense qu'il sera préférable de buter les BOSS en PM6-7, pour avoir 46.2-53.2% de chance d'avoir une essence démoniaque (Un peu l'équivalent du PM5 pour les farm clé niveau taux de drop)

Après les plans ça viendra comme du loot standard je pense...(Ou alors c sur les boss aussi... Mais dans ce cas c'est soit le plan soit l'ingrédient ou bien yaura moyen d'avoir les 2 ?... à voir...)

...Le ratio temps passé /Chance d'avoir ingrédient/plan est pire que pour les clés...:sad:
mais meilleur que pour les organes :rolleyes: donc l'un dans l'autre ça se tiens...

Va falloir choisir un acte préféré (celui qui met le moins de temps à tomber) et le faire en boucle...(selon le niveau de chacun)
Mais vu qu'il y à aussi les clés à farmer(en parallèle) , ça nous obligerais à grimper les NV, déboiter le porte clé, et les 2-3 boss sur chaque run...

Ce qui impose de loader au premier boss et de se taper tout l'intermédiaire c looooong... Perso je changerais pas radicalement mes itinéraires de run...

Ce qui est abusé c'est qu'en PM10 on ai seulement 80.9% de chance de chopper de l'essence démoniaque (qui je le rappelle sert à crafter des objets liés au compte qui restent aléatoires sur 5 stat+1 choisie par le joueur)

Vu la proba de crafter un truc pourris , je trouve que les émirats infernaux abusent sur le prix du baril ... (font pas du gasoil infernal moins cher?) ^_^

Récapitulation
A1 => Load au boucher -> cimetière/manoir -> NV5 -> porte clé -> boucher
(Moins rentable mais facile)

A2 => Load à zoltun ->sable/caveau/grotte -> NV5 -> porte clé -> zoltun->belial
(Rentable et difficultée acceptable *le plus rapide*)

A3 => Load à cydaée -> korsik/tour des maudits-> NV5 -> porte clé -> cydaée -> Asmodan
(Rentable mais un peu plus long&dur à haut PM...:siffle:)

A4=> Mais qu'est ce que je raconte moi ? :haha: Bon... un didi run ça fait pas de mal de temps en temps... (Nostalgie :wub:)

k4rmah
17/01/2013, 12h48
...

Des majuscules, je t'en supplie!

tarbanrael
17/01/2013, 13h31
Question rapide, tout le monde parle de PM0 PM8..., ça veut dire quoi PM???:siffle:

Canarmageddon
17/01/2013, 13h35
Des majuscules, je t'en supplie!
J'ai aéré c déjà pas si mal non? (c vrai aussi que vu la tartine j'aurais pu faire un effort ^_^)

:edit: c corrigé :smile:

@tarbanrael PM=Power Monster=(La Puissance des Monstres)

tarbanrael
17/01/2013, 13h38
@tarbanrael PM=Power Monster=(La Puissance des Monstres)
Danke sehr Canarmaggedon!

Zlodh
17/01/2013, 14h21
De ce que j'ai compris Carma les plans ont 50% de chance de drop (avec 5 NV) à partir des boss intermédiaires (sk, maghda, zoltun, ghom...) et les essences ont de 20% à 80% (selon le PM) de chance de tomber sur les élites (sans nécessiter de NV). Donc c'est nettement moins long à farmer que les clés.

Pour les plans le run qui semble le plus rapide est Ghom, en commençant dans le donjon niveau deux et en montant les NV jusqu'à 4 si possible. Ensuite on peut prendre le TP vers le niveau 3 en revenant en arrière il y a pratiquement toujours un pack d'élites, 5 => KILL GHOM !

En PM0 ça va être rapide.

Edit : les petits génies de chez Blibli ont apparemment colorié en jaune le nom des essences, de la même couleur que les rares...

Isdrydge
17/01/2013, 15h05
Question conne, comment je dois quitter le jeu pour que mon perso a lacte 3 recommence tj à la fin du cratere lvl 1 pour débuter un run xp ?

kwalar
17/01/2013, 15h30
Faut que tu actives le checkpoint juste avant azmodan et apres des que tu fais resume game tu commences là.

Redlight
17/01/2013, 15h36
Que neni. Je dirai débuter à la quete du second coeur pour avoir le checkpoint de cratère niveau 1.

edit : je pense qu'il parle du run de Rohao

Isdrydge
17/01/2013, 15h45
OK merci.

Sinon je faisais des runs PM1 mais niveau XP meiux vaut basher les monstres tres vite en PM0 que 1 ou des fois je reviens en arrère ?

tantal
17/01/2013, 15h59
Suivant ton dps, ça peux aller très vite en PM1 aussi, et se concentrer sur les élites et les gros groupe de blanc.

k4rmah
17/01/2013, 16h03
Suivant ton dps, ça peux aller très vite en PM1 aussi, et se concentrer sur les élites et les gros groupe de blanc.

Comme tu l'as mentionné à juste titre "Suivant ton dps". Et Isdrydgdgeggdgeg (pseudo imprononcable)en est pas mal dépourvu :trollface:

Isdrydge
17/01/2013, 16h05
Ave cmes 100k DPS full buffed c'est pas top ? faut que je monte un peu encore pour farm rapidement en PM1 ?

Zlodh
17/01/2013, 16h08
Sinon je faisais des runs PM1 mais niveau XP meiux vaut basher les monstres tres vite en PM0 que 1 ou des fois je reviens en arrère ?

Tout dépend si vraiment tu perds du temps en PM1, si dans le même temps tu tues 10% de monstre en moins qu'en PM0 alors c'est aussi rentable. La perte de temps est compensée par le bonus d'XP, et avec le prochain patch le bonus passe à 25%.

Si ce genre de calcul t'intéresse je te recommande cet outil (http://www.diablofans.com/topic/82564-tool-diablo-3-farming-assistant/). C'est une montre qui te permet de chronométrer ton run et de faire des calculs sur le ratio gain d'XP/temps et donc d'estimer à peu près combien de temps il te faut pour passer au prochain pLvl.

kwalar
17/01/2013, 16h14
Bon je viens de test le craft et effectivement c'est pas top.
4 bracers pourris et 4 chest pourries.
Mais bon avec un peu de chatte ça peut etre pas mal.
En gros au lieu de vendre les items jaunes les recycler et crafter quand on a les compos ça devrait pas etre trop ruinant.

J'ai quand meme une chest pas degueu à 150 dex 150 vita 3 sockets. Manque plus que les resists ...

Yeuss
17/01/2013, 16h31
Un possible retour de quelques spé' exotiques en vue avec le futur patch pvp? Des spés absorbtions, renvoi, épine? :bave: Ils existent à ce jour ces affixes?

Enoya
17/01/2013, 16h53
Téléportation
Vous vous téléportez à travers l’espace vers l’emplacement désiré à une distance maximum de 35 mètres.


Archonte
Destruction arcanique
Une explosion se produit autour de vous quand vous vous transformez et inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 1600% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 15 mètres.

:trollface:

Umavbro
17/01/2013, 18h20
Je test un peu en spirit class pour changer....mais je vais probablement aussi tester un build en 0 dogs après; je veux tester ce build sur le PTR.

Tu vas vite être convaincu, je pense. Tu deviens invincible (je tank Ghom+Ragdanoth en MP7 à 4) et ton DPS explose.

Après ça rentre pas dans les kikoo diablo3progress.com parce que c'est pas du paper DPS, mais ça reste probablement la meilleure spé WD. Le seul hic restant le coût des objets pour la jouer.

Zlodh
17/01/2013, 21h23
Jay Wilson quitte Diablo 3 : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7592242994#1.

dang
17/01/2013, 21h24
Hello,

Peut etre l'avez vous vu mais Jay Wilson vient de tweeter son depart de la direction de D3 pour un autre projet au sein de Blizzard. Il annonce dans ce post (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7592242994) son depart. Il ne dit pas grande chose fait un peu son mea culpa et indique que blizzard va continuer a suivre D3 avec des mises a jour...
Bonne lecture :)

edit. Grilled de qqs secondes mais j'ai fait une jolie phrase :p

Mr Ianou
17/01/2013, 21h44
Rien que le titre déjà ne fait pas glorieux.

7 ans à bosser dessus. Allo Allo ? (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XhWl-nKIlAw#t=9s)

Umavbro
17/01/2013, 22h14
Je sais pas où tu vois que ce n'est pas glorieux. Si tu en es à tout voir en noir concernant ce jeu, je comprends pas l'intérêt de continuer de s'y intéresser.

Zlodh
17/01/2013, 22h25
J'adore le premier commentaire en réaction sur diablofans:
"Barbs will be nerfed...."
:p

Zerger
18/01/2013, 08h42
Peut etre l'avez vous vu mais Jay Wilson vient de tweeter son depart de la direction de D3

Fuck that loser :trollface:


on peut rever d' une refonte totale pour D3 ? Je suis le topic de loin, mais entre le playermode, la machine infernale et toutes les autres bizzareries de chaque patch, pas le courage de m'y remettre pour l'instant

Praag
18/01/2013, 09h37
C'est donc un autre Lead designer qui sera au commande de l'add-on, c'est plutôt une bonne nouvelle même si je trouve que le travail accompli par les patch a rendu Diablo 3 très bon, j'avais pourtant peu d'espoir à la sortie du jeu.
Par contre ça veut dire qu'on verra sans doute pas l'add-on de DIII avant longtemps.

k4rmah
18/01/2013, 10h36
Par contre ça veut dire qu'on verra sans doute pas l'add-on de DIII avant longtemps.

Mes bowls de cristal me disent Mai 2015.

atavus
18/01/2013, 10h38
C'est donc un autre Lead designer qui sera au commande de l'add-on, c'est plutôt une bonne nouvelle même si je trouve que le travail accompli par les patch a rendu Diablo 3 très bon, j'avais pourtant peu d'espoir à la sortie du jeu.
Par contre ça veut dire qu'on verra sans doute pas l'add-on de DIII avant longtemps.

Je trouve toujours le jeux aussi naze; je suis le seul ?

k4rmah
18/01/2013, 10h47
Je trouve toujours le jeux aussi naze; je suis le seul ?

Si la plupart des personnes sur ce forum jouent au jeu, je ne pense qu'ils soient maso. Ils aiment à quoi ils jouent (sinon on arrête faut pas être con bordel de merde). On y trouve notre compte et on a tous une lueur d'espoir que le jeu s'améliore d'année en année.

Et oui je parle au nom de tout le monde parce que je suis Mr Alpha & Omega :trollface:

Yiskael
18/01/2013, 10h55
Mais il est pas mal en l'état le jeu ! Le truc qui me fait le plus râler, c'est de l'avoir bêta-testé jusqu'en octobre dernier.

atavus
18/01/2013, 11h00
J'ai toujours l'impression de beta test en WD.
La preuve est qu'on se tape des fix(pas buff/nerf) de spells jusqu'à présent.:tired:

Zlodh
18/01/2013, 11h14
J'ai toujours l'impression de beta test en WD.
La preuve est qu'on se tape des fix(pas buff/nerf) de spells jusqu'à présent.:tired:

J'attendais ça avec impatience avec mon sorcier:

"Masse critique affecte maintenant les temps de recharge de la Téléportation et du Ralentissement du temps de l’archonte quand cette forme est utilisée"

Puis je suis tombé sur ça dans les bugs connus du PTR:

"Wizard - Critical Mass: Critical Mass is not affecting Teleport or Slow Time when Archon is activated."

:|

atavus
18/01/2013, 11h19
Pas mal pour un patch prévu depuis un certain temps.:rolleyes:

kwalar
18/01/2013, 14h21
Bah le PTR c'est juste pour occuper les rageux.

Mr Ianou
18/01/2013, 18h36
C'est donc un autre Lead designer qui sera au commande de l'add-on, c'est plutôt une bonne nouvelle même si je trouve que le travail accompli par les patch a rendu Diablo 3 très bon, j'avais pourtant peu d'espoir à la sortie du jeu.
Par contre ça veut dire qu'on verra sans doute pas l'add-on de DIII avant longtemps.

C’était pas des patchs c'est juste comme ça que le jeu aurait du sortir.Parce que donner a une bande de gamer juste une courbe de lvl 60 sans rien derrière avant 2 mois (les levels paragons) il pensait à quoi pendant 7 ans ?

kenshironeo
18/01/2013, 18h45
Perso je me suis vite senti blasé, très vite on tombe dans le syndrome jeu, patch miraculeux qu'il faut attendre des plombes pour trois fois rien,puis rebelote, je dois aussi avouer queje réalise les limites du hack and slash et que farmer des heure spour du stuff me décourage vite.
Le fait que le scénario soit moins original fait que je m'attache moins, et sachant qu'il va encore falloir attendre des plombes pour une extension quelconque, j'envisage de faire un peu de place sur mon disque. Je pense pas qu'il faille dix ans pour en arriver à ça, ni même 7 ou 5...

Et plus globalement, je suis onligé de me forcer pour m'intéresser ua xlicences du même éditeur parce que maintenant je me dis: mouais bof encore des plombes à atttenndr,e contenu formaté,etc.

Et le manque de nouveaux titres de l'éditeur n'arrange rien à la chose...

Canarmageddon
18/01/2013, 19h25
J'avoue m'éclater vraiment depuis le début en barbare (sus au rageux)... :rolleyes: le lancement à été difficile (il faut bien l'admettre) car le loot assez pauvre des débuts ne permettais pas une progression fulgurante
(mais dans didi2 oci c'étais laborieux le début...ne l'oublions pas... idem pour ceux qui ont connu le premier du nom)

La durée de vie de chacun des actes en revanche c'est le zéro pointé comparé aux prédécesseurs (la faute à un aléatoire qui manque de jet "aléatoires")
on passe de 5 volets (de 3-4 quêtes) par acte à 5 quêtes (trop basique) par actes
Et cette volonté "made in Blibli" à vouloir temporiser les joueurs sous prétexte de "préserver la durée de vie du jeu" n'y à pas aidé non plus...
...(ça agace plus que ça n'apaise)

Après certains aiment que ça tombe tout cuit...
Moi je préfère transpirer, litres après litres...(pour un index ça fait beaucoup ^_^)

Mais depuis quelques temps (la progression aidant) je monte des nouveaux builds glânés ça et là sur divers sources du net et ce n'est pas pour me déplaire plusieurs options, plusieurs stuffs, plusieurs comportements...
J'ai 5 config mixable à volonté selon ce que j'ai envie de faire mais toutefois un noyau dur (armure IK gants IK ceinture IK brassards ccc) tout le reste je le fait tourner à l'envie (XP/MF/CCC):
-Maxi ccc (74%) au boubou res@ au taquet pour passer un pack elite en PM10 avec clope et bière sur le clavier :p
-Maxi DPS en mode "crevette" (30k HP pour 178K DPS unbuff) pour faire le kiki à OS des boss en parties publiques :cigare: (mais aussi pour mourrir comme un noob :haha: )
-Le mode tanky-cours-vite (il-survivra) avec 70K HP un heal de furieux 2500Hp/s+ 600Loh+ 12% LL le tout en restant > à 100K DPS (enfin presque)
-Marteleur-furieux à la skorn (mon main stuff car XP&MF au taquet et aussi le plus efficace je trouve)
-Pyrobarbare dépeceur de démons (dernier en date) très stylé (je trouve) et assez efficace pour que je m'y attache...

Et je retrouve le plaisir d'antan à passer parfois en mode trombeur-fou (façon TAZ) sur des petits PM, au delà je ressort le marteau de son étuis juste pour le plaisir de voir le score crit maxi que mon baba sait faire:wub:

Coté loot je me suis surpris à voir dropper 2 armures IK en 1h40min :o de jeu donc les rageux sont souvent les moins persévérants, car ne pas finir un run sous prétexte que ça loot pas c souvent passer à coté d'un bon gros leg des familles
:p<(mouahahaha!!!)

Umavbro
18/01/2013, 20h54
Bah très clairement, avec les améliorations qui ont été apporté au jeu, ne pas aimer D3 et le critiquer c'est juste ne pas aimer le H&S. Il est très loin d'être parfait, mais ça reste du grand n'importe quoi les critiques que je lis ici.

La seule critique fondée "qui fait tâche" qui reste encore, c'est les taux de drop ridicules conçus pour faire fonctionner le RMAH. Le PvP ? Mais faut se réveiller, c'est D3, pas CoD. C'est pas un jeu PvP.

atavus
18/01/2013, 23h18
Bah très clairement, avec les améliorations qui ont été apporté au jeu, ne pas aimer D3 et le critiquer c'est juste ne pas aimer le H&S. Il est très loin d'être parfait, mais ça reste du grand n'importe quoi les critiques que je lis ici.
La seule critique fondée "qui fait tâche" qui reste encore

Je souligne juste cette partie là.

Vargr
19/01/2013, 08h24
Confirmation de l'application de la teinture de disparition sur les casques/épaulettes légendaires sur la 1.0.7 (adieu Mempo hideux !), les autres teintures marcheront plus tard vu qu'ils doivent se taper tout les légendaires à re-texturer.

Umavbro
19/01/2013, 10h36
Nice. C'est surtout qu'entre Andariel et Mempo, on avait tous la même tête.

Isdrydge
19/01/2013, 11h49
Coté loot je me suis surpris à voir dropper 2 armures IK en 1h40min :

J'en veux qu'une moi :(

atavus
19/01/2013, 12h06
Nice. C'est surtout qu'entre Andariel et Mempo, on avait tous la même tête.
On aura quand meme la meme.

Sinon :


This thread saddens me greatly. I know that the Battle.net forums have earned a reputation for rough justice, but I do not believe justice is being served by how people are speaking about Jay’s departure from Diablo III.

I am very proud of the Diablo franchise and what the team was able to accomplish with Diablo III. As a gamer I have enjoyed the game and played for many, many nights with friends and family. I’m not, however, going to use that as an excuse. The Diablo community deserves an even better game from Blizzard and we are committed to improving it. We have a talented team in place and have no intention of stopping work on Diablo III until it is the best game in the franchise.

I’m the only person in this thread who has actually worked with Jay. I hired Jay to head up the Diablo project and had the pleasure of getting to work with him, both in building the team and designing the game. He has great design instincts and has added so much to the franchise with his feel for visceral combat, boss battles, and an unparalleled knack for making it fun to smash bad guys. I’ve worked with many, many designers at Blizzard and Jay is one of the best. He has a great career at Blizzard ahead of him and I guarantee that you will enjoy Jay’s game designs in future Blizzard games.

If you love Diablo as much as we do, then please continue to let us know how you feel we can improve the game. If you still feel the need to dish out blame, then I would prefer you direct it at me. I was the executive producer on the project; I hired Jay and I gave him advice and direction throughout the development process. I was ultimately responsible for the game we released and take full responsibility for the quality of the result.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7592242994?page=106

C'est moi où c'est quand même vraiment pas bon?

k4rmah
19/01/2013, 12h24
C'est moi où c'est quand même vraiment pas bon?

Ouaïe ? Si j'ai bien compris il fait l'éloge de Jay et dit que Didi c'est d'la balle et qu'il continueront jusqu'à en faire le jeu parfait? Ouère is le problème?

Umavbro
19/01/2013, 12h28
On aura quand meme la meme.


Non. On aura la tête de sa classe/sexe, soit 10 têtes possibles, contre en gros 2 actuellement. C'est mieux !

atavus
19/01/2013, 12h35
Ouaïe ? Si j'ai bien compris il fait l'éloge de Jay et dit que Didi c'est d'la balle et qu'il continueront jusqu'à en faire le jeu parfait? Ouère is le problème?

7 patchs en 1 ans.........et toujours autant de détracteur.
J'attends toujours les grands travaux.


Non. On aura la tête de sa classe/sexe, soit 10 têtes possibles, contre en gros 2 actuellement. C'est mieux !

Qui vas s'équiper avec un des 3 casques à IAS ?
J'ai pas été clair(autant pour moi) je faisais référence au fait de masser toujours les mêmes casques/pièce de stuff avec de l'IAS et du CC.
Entre pouvoir enfin avoir un perso qui ne ressemble pas à celui des autres c'est bien; mais j'aimerai ne pas être forcé de prendre exactement les mêmes items que 99% des joueurs.

Ceci dit; on risque de voir beaucoup de joueur tuer des monstres à la pelle et à poil.

Isdrydge
19/01/2013, 14h11
7 patchs en 1 ans.........et toujours autant de détracteur.
J'attends toujours les grands travaux.



Qui vas s'équiper avec un des 3 casques à IAS ?
J'ai pas été clair(autant pour moi) je faisais référence au fait de masser toujours les mêmes casques/pièce de stuff avec de l'IAS et du CC.
Entre pouvoir enfin avoir un perso qui ne ressemble pas à celui des autres c'est bien; mais j'aimerai ne pas être forcé de prendre exactement les mêmes items que 99% des joueurs.

Ceci dit; on risque de voir beaucoup de joueur tuer des monstres à la pelle et à poil.

Me rapelle l'époque ou je disaisque up leslégendaires était une belle connerie, qu'on arriverait comme didi 2 avec LOD ou tout les persos avaient le même stuff. Les rares c'est le bien !

atavus
19/01/2013, 15h02
Les rares dans D3 ne sont pas davantage glorieux dans d3 ceci dits des objets avec 6 affixes donc 5-6 sont obligatoires pour sa classe.......le calvaire.

Redlight
19/01/2013, 16h44
7 patchs en 1 ans.........et toujours autant de détracteur.
J'attends toujours les grands travaux.


Déjà c'est 7 patch en 8-9 mois. Je trouve ça plutot pas mal sachant qu'il y a eut pas mal de hotfix.

Mais je comprend pas très bien ce que tu attend. On a eut un ajout du paragon, la puissance des montres, le up des légendaires, les ubers, tout un tas d'équilibrage, bientot du pvp et du nouveaux stuff à crafter.

Franchement si il y a bien une chose qu'on ne peut pas critiquer dans Diablo 3 c'est le contenu des patch. Autant le jeu est imparfait et a connu bcp de problème autant les patch ont tjrs été conséquents et vont dans le bon sens.

Si tu t'attend à une nouvelle classe, acte, palier de lvl, guilde ou je ne sais quoi c'est une extension que tu veux pas un patch.

atavus
20/01/2013, 21h10
Au passage si vous avez des armes avec une plage de dégâts physiques en bonus: genre echoing fury ou skorn; elle vont apparemment être nerf à la 1.0.7
Il y a un bug dans la manière dont le jeux calcul le DPS de ces armes.

Umavbro
20/01/2013, 21h21
Un lien ?

atavus
20/01/2013, 22h14
Un lien ?

Mon cul.:ninja:

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=394340

Mr Ianou
20/01/2013, 22h23
Ah oui d'accord elles étaient buggé ces armes c'est pour ça que tout le monde s'en équipait.Rien a voir avec leur stats de zouzou :ninja:

sissi
20/01/2013, 23h10
Whoa, Atavus, je te pique le lien, je vais déclencher une grosse shitstorm sur battlenet. :bave:

Ya un gars du wotw qui vient de vendre un echoing fury dans les 70m (l'enfoiré il est riche maintenant)... l'acheteur va se tirer une balle. :lol:

Souly
20/01/2013, 23h11
J'avoue :o
J'ai fait le calcul normal sur mes deux Echoing Fury. Impossible de tomber sur les bonnes valeurs, même en prenant le meilleur cas pour l'arme de base !
Si j'applique la formule bugguée, ça marche... Je vais carrément perdre du DPS :emo:

EDIT : Je passe de 1039 à 922 sur l'une, et de 1033 à 898 sur l'autre :emo: :emo:

sissi
20/01/2013, 23h32
Prenez des screens de vos EF actuellement en vos possessions qu'on se marre bien une fois qu'ils seront nerf.

Si vous les avez payés en euros, mettez les prix aussi qu'on rigole encore plus. :ninja:

Vargr
20/01/2013, 23h41
Un Google Doc (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmmRsTeOweASdE1iUkdkZUtZN1V6cExZbXZEQW96T FE#gid=0) pour calculer la différence sur votre arme.

Zlodh
21/01/2013, 07h51
Et ils ne s'en rendent compte que maintenant... C'est pas vraiment un "bug" ça ressemble plus à un choix des devs de dire "maintenant ce sera comme ça et pas autrement" comme pour l'IAS.

Ce jeu est un scandale.


Ya un gars du wotw qui vient de vendre un echoing fury dans les 70m (l'enfoiré il est riche maintenant)... l'acheteur va se tirer une balle. :lol:

70 millions c'est rien, rappelez-vous de celle-là : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7199403332

atavus
21/01/2013, 11h11
Une beta vraiment très rentable, ce D3.:trollface:

kwalar
21/01/2013, 11h59
il ne s'en rende compte que maintenant... C'est pas vraiment un "bug" ça ressemble plus à un choix des devs de dire "maintenant ce sera comme ça et pas autrement"

Peut-etre un début dans l'equilibrage du pvp.

Zlodh
21/01/2013, 12h33
Peut-etre un début dans l'equilibrage du pvp.

Je vois ça plus comme un équilibrage des objets, ce qui est une bonne chose mais si c'est fait à la truelle...

En fait comme pour l'IAS la faute dans le design est faite par Blizzard et la punition c'est pour les joueurs (quoique l'histoire avec Jay...).

toflove
21/01/2013, 15h39
Ha ben ça c'est une bonne nouvelle :)

Je comptais en acheter une et puis j'ai craqué sur une épée avec DCC + vol de vie + chasse. Ce qui n'existe pas en EF.

Pour les autres VDM ^^

Enoya
21/01/2013, 17h04
Le fix concerne potentiellement toutes les armes, pas seulement les EF :ninja:

Souly
21/01/2013, 17h45
Le fix concerne potentiellement toutes les armes, pas seulement les EF :ninja:

Ça concerne les black weapons, les armes avec des affixes +dégâts min, +dégâts max. Donc ton arme (si c'est bien celle de ton sorcier) est concernée par le nerf :p
Et si ce que me donne la feuille de calcul est correct, ton arme va passer de 1072 DPS à 858 (-213)... Condoléances :trollface:

Je suis dans le même cas pour 3 persos sur 5 :p

Abfab126
21/01/2013, 17h57
oé enfin tout ce qu'on lit au dessus et dans les notes reste "probable", mais rien de sur, non ?

Franchement je n'ai pas relancé le PTR mais apparemment le bug y est tjs présent à l'heure actuelle, ce sera donc perceptible à partir du déploiement du patch 1.0.7 et on verra bien à ce moment là.

Je me pose une question cependant, sachant que ce sont les gens qui achétent les items et pas Bizzard qui te force à les acheter, je me demande comment personne n'a jamais pigé que le calcul depuis le patch 1.0.4 MinMaxDamage était incorrect?

Dans tous les cas on l'a dans le cul car même si ils savent pas compter, rien ne t'empêche de prendre une calculette et de voir qu'en fait ton DPS est foireux... ce qui me chagrine (et je n'en veux à moi même), c'est de pas avoir eu le réfléxe de faire mes totaux comme je le fais en général avec ce qui compte, mais là, allez savoir, j'achete mes items selon les stats qu'elles vont apporter à mon perso, pas forcément le DPS en priorité...bref je suis un connard, mais je vais pas aller me plaindre à Blibli du fait qu'ils ne savent pas compter alors que moi même je ne sais pas non plus lol (bref en gros quand je vais à la boulangerie , je vérifie quand on me rends la monnaie, mais là j'ai pas fais gaffe lol!)

Souly
21/01/2013, 18h19
J'admets qu'il est étrange que personne ne l'ai évoqué (ou que ça n'ait pas fait grand bruit). Surtout étant donné que les black weapons sont sous le projecteur depuis un moment, d'une part avec cette formule bugguée qui en faisait potentiellement les plus gros DPS du jeu, mais aussi parce que ce sont les armes qui profitent le plus des % de dégâts élémentaires. Le nerf est donc logique à la fois puisque c'est bel et bien un bug, mais aussi par nécessité d'équilibrage. Reste à savoir pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt :rolleyes:

sissi
21/01/2013, 18h42
Reste à savoir pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt :rolleyes:

Pour relancer l'hvar avec de nouvelles armes plus puissantes ou égales à celles corrigées ? Ton EF devient useless, des nouveaux objets tombent avec des stats non buguées et se retrouvent à l'hvar, mais toi, tu veux à tout prix retrouver ton dps que tu avais avant. Tu vas bien craquer et racheter un peu d'or ou une arme dans l'hvar ? Si c'est pas toi, un autre le fera. Faut pas oublier que d3 marchait pas mal sur la frustration à ses débuts. M'est avis qu'ils savaient qu'ils auraient pu en tirer parti de ce bug. Ya bien un analyste qui a sorti en réunion qu'il fallait laisser en l'état histoire d'en tirer profit un peu plus tard.:tired:

Souly
21/01/2013, 19h11
Bah, en l'état, sans modification des affixes de dégâts, on ne retrouvera pas le même niveau de DPS. La différence est criante sur l'HV : pour les 1H, les tops DPS tapent dans les 1400 (et une ribambelle de 1300+) et sont toutes des black weapons. Dès que tu cherches de l'élémentaire, tu passes à 1150 DPS max. Donc si tu avais une très bonne black weapon avant (>1200), tu peux te gratter :p
Ton hypothèse ne marche que pour ceux qui avaient une black weapon moyenne (1100-1000 DPS) et qui pourront retrouver la même chose en allongeant de nouveaux les pépètes ^^

Redlight
21/01/2013, 20h20
Mon arme puissante de mon guerrier devrait passer de 1138 à 962 DPS :/

sissi
21/01/2013, 20h43
Mon arme puissante de mon guerrier devrait passer de 1138 à 962 DPS :/

:haha:

Enoya
21/01/2013, 20h58
http://tof.canardpc.com/preview/bfc121e2-3a27-4dd4-a05e-c88162ed0217.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bfc121e2-3a27-4dd4-a05e-c88162ed0217.jpg)

J'ai ça dans mon inventaire, je croyais le nom des items uniques :huh:.

Souly
21/01/2013, 21h35
Bah, techniquement, les possibilités de combinaisons de lettres sont finies. Il arrive forcément que tu tombes deux fois sur le même nom bien que ce soit très rare :p
Ce qui est étonnant, c'est surtout la similarité des affixes en plus !

Redlight
21/01/2013, 21h43
Petite clarification les objet tiennent leur nom des affixes qu'il ont. La combi vita + force ça va donné ours par exemple (je crois) etc...

Donc qui dis objet avec quasi les même affixes dis objet avec le même nom. Ceci explique cela.

(ps : j'ai pas looter un seul trifactor depuis que je joue :XD:)

Souly
21/01/2013, 21h55
Oui mais pas pour les rares. Ou alors il y a une table bien compliqué pour ça.
Pour les magiques, c'est plus simple : un affixe = un affixe dans le nom. Alors que les rares choppent un nom plus synthétique et "original" (parce que bon, quand t'as 6 affixes, ça commence à faire des noms à rallonge).

PS : Et moi non plus pour le trifactor, ça doit être ça les véritables légendaires. On en entend beaucoup parler mais... Y'en a même qui évoquent des quadrifactor, ils nous prennent vraiment pour des buses ! :) :emo:

Amoilesmobs
21/01/2013, 22h01
Whoa, Atavus, je te pique le lien, je vais déclencher une grosse shitstorm sur battlenet. :bave:

Ya un gars du wotw qui vient de vendre un echoing fury dans les 70m (l'enfoiré il est riche maintenant)... l'acheteur va se tirer une balle. :lol:

Bien vu ! ;)
Nerf Skorn-Echoing à venir dans la 1.07 (http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/6443834650?page=1)
Ça m'a fait un peu de lecture, et vivement le patch qu'on sache à quoi s'en tenir.

k4rmah
21/01/2013, 22h07
Qu'est ce que vous appelez "black weapons"? :huh:

Amoilesmobs
21/01/2013, 22h13
Sans dégâts élémentaires. Du dps pur.

Genre ça :
http://tof.canardpc.com/view/3e6ca7ee-f6cb-42e1-ade5-02d92976d171.jpg

Vargr
22/01/2013, 00h31
En tout cas ça chouine sévère c'est marrant :p

Zlodh
22/01/2013, 08h57
Je me pose une question cependant, sachant que ce sont les gens qui achétent les items et pas Bizzard qui te force à les acheter, je me demande comment personne n'a jamais pigé que le calcul depuis le patch 1.0.4 MinMaxDamage était incorrect?

Parce que ce qui intéresse la majorité des joueurs c'est le chiffre au dessus de "Dégâts par seconde" ?

L'erreur a été faite par Blizzard, c'est quand même eux qui sont responsables de savoir comment le calcul se fait. Et ils sont mieux placés que les joueurs pour en vérifier l'exactitude. Si ce problème est arrivé avec la 1.0.4 ça date de fin aout quand même...

Ils ont voulu sortir un jeu avec une économie où en plus on peut y dépenser du cash, le genre de cadre qui ne pardonne pas trop ce genre d'erreur.

Isdrydge
22/01/2013, 11h55
Et ben suis content de n'avoir ni investi dans skorn ni dans EF ! :)

Isdrydge
22/01/2013, 14h00
Il est ou votre fichier xls pour tester nos armes ?

Redlight
22/01/2013, 14h06
Il est ou votre fichier xls pour tester nos armes ?

ici : http://forum.canardpc.com/threads/71096-Diablo-3-Discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales-%286p-de-test-dans-le-CPC-du-1er-juin%29-V2?p=6285177&viewfull=1#post6285177

Isdrydge
22/01/2013, 14h24
Merci.

bon now faut que je comprenne ce qu'il faut mettre :(

tantal
22/01/2013, 14h29
Et dire que je me suis acheté une skorn pas plus tard que ce week-end.

kwalar
22/01/2013, 14h33
Prends le lien de papry sur teamliquid c'est bien expliqué. Faut que tu prennes les dégats de l'arme blanche correspondante en base min/base max et les +min +max de ton arme. Apres tu mets le % dommage (1.4 pour 40% comme expliqué) et en bas APS = attaques par seconde.

Je viens de le faire , mon skorn perd 100 DPS et mon EF 20 ça devrait aller avec les buffs de tempest rush et de sweeping wind.

Mais cela dit, personne de chez blizzard n'a confirmé que ce serait corrigé dans ce patch.

Redlight
22/01/2013, 14h34
Bah sur le patch note ils parlent d'un correction sur ces affixes justement.

atavus
22/01/2013, 15h47
Sinon sur l'HV pendant ce temps :
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7709581439
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7709231562
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7708412169

Ce jeu est vraiment génial que de belles promesses.


Et dire que je me suis acheté une skorn pas plus tard que ce week-end.

Tu es peut-être b****.
C'est la vie.

Zerger
22/01/2013, 15h53
C'est bien la peine de sortir une connexion obligatoire pour jouer :trollface:

Je lui redonnerai bien une petite chance, mais ca me semble etre devenue une telle usine a gaz...

atavus
22/01/2013, 16h04
C'est bien la peine de sortir une connexion obligatoire pour jouer :trollface:

Je lui redonnerai bien une petite chance, mais ca me semble etre devenue une telle usine a gaz...

Il l'a toujours été; on s'aperçoit des merdes que maintenant parce que le début est cool, tu t'attends à t'amuser et là non paf après des centaines d'heures tout les défauts deviennent flagrant.

Le jeu est équilibré pour les barbs; tout les affixes leur correspondent : CC/Cd/AS/@res/armure/vita.
Les autres classes ont de la merde (sauf quelque exception).

Et un dernier pour la route :
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7710221634

Vargr
22/01/2013, 16h25
Vu que chacun de tes posts concernant D3 sont pour lui cracher dessus, il serait peut-être temps de passer à un autre jeu (et à une autre sous-section du forum) vu que tu n'as plus l'air d'y prendre le moindre plaisir non ?

atavus
22/01/2013, 16h30
Vu que chacun de tes posts concernant D3 sont pour lui cracher dessus, il serait peut-être temps de passer à un autre jeu (et à une autre sous-section du forum) vu que tu n'as plus l'air d'y prendre le moindre plaisir non ?

C'est fait, je fais un joyeux passage à GW2, mais je me lâche.
Après 5 mois à espérer: sortir la frustration, çà fait un bien fou.

Isdrydge
22/01/2013, 16h37
Tu me files ton matos et tes sous ?

atavus
22/01/2013, 16h40
Tu me files ton matos et tes sous ?

Il me restes une étincelle de lueur d'espoir au fond à droite à l'arrivé de l'extension.
Si à ce moment je suis pas content, j'abandonne.
A non, y'a deux extensions de prévu.:ninja:

k4rmah
22/01/2013, 16h43
Tu me files ton matos et tes sous ?

Son perso ne passe pas le PM2, t'en tirera rien. C'est peut-être pour ça qu'il est si frustré :trollface:

atavus
22/01/2013, 16h45
Son perso ne passe pas le PM2, t'en tirera rien. C'est peut-être pour ça qu'il est si frustré :trollface:

http://static3.fjcdn.com/thumbnails/comments/Bad+troll+_154a001f7576ec843cb83aaba72d06dc.jpeg

k4rmah
22/01/2013, 16h48
PM0 :o Autant pour moi! Montre ta fiche, j'peux te filer du stuff, tu me fais de la peine.

atavus
22/01/2013, 16h49
PM0 :o Autant pour moi! Montre ta fiche, j'peux te filer du stuff, tu me fais de la peine.
http://static3.fjcdn.com/thumbnails/comments/Bad+troll+_154a001f7576ec843cb83aaba72d06dc.jpeg

(Même si c'est un chouilla plus drôle).

k4rmah
22/01/2013, 16h55
Ok, KO, mais j'peux quand même jeter un oeil sur ta fiche perso steup :3 ?

Isdrydge
22/01/2013, 16h58
Mais grave on la vois jamais c'est chiant !

Zerger
22/01/2013, 17h07
En fait, le mec a meme jamais joue au jeu :trollface:

atavus
22/01/2013, 17h07
En fait, le mec a meme jamais joue au jeu :trollface:
Je suis démasqué arghhhhhhhhhhhhhh.


Mais grave on la vois jamais c'est chiant !

Ok, KO, mais j'peux quand même jeter un oeil sur ta fiche perso steup :3 ?

Nah nah nah nah.

k4rmah
22/01/2013, 17h09
Mais toujours pas de profil bnet :siffle: On a peur de comparer son epenis?

atavus
22/01/2013, 17h14
Mais toujours pas de profil bnet :siffle: On a peur de comparer son epenis?
Cherches sur le forum; je t'en prie.

Yiskael
22/01/2013, 17h45
Ca m'a demandé deux secondes sur google : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/papryaka-1935/hero/14296435

Parango 54 tout de même !

Redlight
22/01/2013, 17h53
Non mais cherchez pas, Papry il a un WD qui déboite, il a plus de 500H de jeu je crois mais bon Diablo 3 c'est tout pourri.


edit : d'ailleurs je serai toi je revendrai tout à l'HVAR. Passer à côté d'une telle somme ça serait dommage.

atavus
22/01/2013, 17h59
Non mais cherchez pas, Papry il a un WD qui déboite, il a plus de 500H de jeu je crois mais bon Diablo 3 c'est tout pourri.


edit : d'ailleurs je serai toi je revendrai tout à l'HVAR. Passer à côté d'une telle somme ça serait dommage.

Les mecs qui disent que le jeu est nul; c'est tous des frustrés qui peuvent pas jouer en PM0, non ?:ninja:
Puis non pour la revente; je suis un peu con et j'ai quand même un certain attachement envers mon stuff aussi con que ce soit.:p

Redlight
22/01/2013, 18h06
Les mecs qui disent que le jeu est nul; c'est tous des frustrés qui veulent pas jouer en PM0, non ?:ninja:
Puis non pour la revente; je suis un peu con et j'ai quand même un certain attachement envers mon stuff aussi con que ce soit.:p

Je sais pas combien ça vaut mais je serai plus attaché aux centaines d'euros que ça pourrait me rapporter. Surtout que parti comme tu es t'es pas prêt d'y rejouer avant 1 an (l'extension) et que ton Barbare est assez bien stuffé pour se ballader dans les premier PM si tu veux te refaire une session.

J'en ai fait l'expérience sur WoW, j'ai joué le nostalgique au final mon guerrier qui vallait entre 400-600€ à l'époque je l'ai revendu 80€ après avoir rejouer pendant une semaine 2 an plus tard. Depuis je m'attache nettement moins.

atavus
22/01/2013, 18h08
Je sais pas combien ça vaut mais je serai plus attaché aux centaines d'euros que ça pourrait me rapporter. Surtout que parti comme tu es t'es pas prêt d'y rejouer avant 1 an (l'extension) et que ton Barbare est assez bien stuffé pour se ballader dans les premier PM si tu veux te refaire une session.

J'en ai fait l'expérience sur WoW, j'ai joué le nostalgique au final mon guerrier qui vallait entre 400-600€ à l'époque je l'ai revendu 80€ après avoir rejouer pendant une semaine 2 an plus tard. Depuis je m'attache nettement moins.

Je suis con et je maintiens; je pense que mon BP TF2 vaut encore plus cher; c'est pour te dire.

kwalar
22/01/2013, 18h41
Je suis con

Je confirme.

atavus
22/01/2013, 19h31
Je confirme.
Pute.

Redlight
22/01/2013, 20h05
Pute.

Je confirme.

atavus
22/01/2013, 20h55
Je confirme.
Merci.

kwalar
22/01/2013, 20h57
Merci.

J'infirme.

atavus
22/01/2013, 21h18
J'infirme.
Je refuse.

Umavbro
22/01/2013, 22h17
Non mais cherchez pas, Papry il a un WD qui déboite

Bof. Il joue Bear, donc non.

atavus
22/01/2013, 22h43
Bof. Il joue Bear, donc non.
Dis le 0dog.

sissi
22/01/2013, 23h11
We do our best to ensure that we alert the community in advance of game changes (just like we did for the Legendary Item Improvements), and in this particular case, I wanted to jump in to reassure everyone that “black weapons” (i.e. weapons with the MinMaxDamage Affix) are not going to be nerfed in patch 1.0.7, and we have no plans going forward to nerf them.

Known Issues are just that, bugs that we know about. They are NOT necessarily bugs that are going to be fixed. The MinMaxDamage bug has been a bug known to us since July of last year, however, we did not want to fix a bug that would effectively nerf a large number of existing weapons. That’s why we did not fix the bug in any previous patch that we've released since the bug was found, nor are we fixing it in patch 1.0.7. Currently, the plan is that at such a time that we address the bug, the bug fix will only apply to newly created items, so as to not adversely affect existing items.


http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7593743038?page=15

Isdrydge
22/01/2013, 23h38
Oula ca change tout la !

atavus
23/01/2013, 00h00
Les prix vont s'envoler.
Bravo blizzard comment encore plus foutre ne l'air le choix des armes.

k4rmah
23/01/2013, 00h17
Les prix vont s'envoler.
Bravo blizzard comment encore plus foutre ne l'air le choix des armes.

T'y joue plus (enfin j'espère vu les critiques) qu'est ce que ça peut bien te foutre?

En tout cas, moi je suis un lapin content :bave:

Souly
23/01/2013, 00h29
Blizzard corrige les black weapons sans rétroactivité : ils foutent en l'air l'économie !
Blizzard corrige les black weapons avec rétroactivité : ils se foutent de la gueule de leurs joueurs !
Blizzard ne corrige pas les black weapons : ils sont infoutus d'équilibrer leur jeu !

:wacko:

Redlight
23/01/2013, 00h39
Blizzard corrige les black weapons sans rétroactivité : ils foutent en l'air l'économie !
Blizzard corrige les black weapons avec rétroactivité : ils se foutent de la gueule de leurs joueurs !
Blizzard ne corrige pas les black weapons : ils sont infoutus d'équilibrer leur jeu !

:wacko:

C'est surtout pourquoi avoir laissé trainé ce bug depuis 6 mois si c'est pour le corriger sans rétroactivité maintenant. Du coup il va y avoir quelque armes sur la marché uber et basta.


we did not want to fix a bug that would effectively nerf a large number of existing weapons

Ca les a pas déranger pour l'IAS.

C'est un peu relou qu'ils fassent ce qu'ils veulent pour arranger l'HV.

IAS nerfer -> rééquipez vous sur l'HV (retro)
Buff legendaire -> refarmer pour en avoir de nouveau (pas de rétro)
Black Weapon -> acheter à prix d'or les anciennes armes. (pas de rétro)

Souly
23/01/2013, 03h14
Ca les a pas déranger pour l'IAS.

C'est un peu relou qu'ils fassent ce qu'ils veulent pour arranger l'HV.

IAS nerfer -> rééquipez vous sur l'HV (retro)
Buff legendaire -> refarmer pour en avoir de nouveau (pas de rétro)
Black Weapon -> acheter à prix d'or les anciennes armes. (pas de rétro)

C'est bien ce que je dis, tu cites là les 3 possibilités : tout nerfer, buffer les prochaines, nerfer les prochaines, et dans tous les cas, ça râle :lol:
Bon, en vrai, il reste la solution bis "tout buffer", mais bizarrement, ils n'ont pas choisi ça :ninja:

atavus
23/01/2013, 07h28
Blizzard corrige les black weapons sans rétroactivité : ils foutent en l'air l'économie !
Blizzard corrige les black weapons avec rétroactivité : ils se foutent de la gueule de leurs joueurs !
Blizzard ne corrige pas les black weapons : ils sont infoutus d'équilibrer leur jeu !

:wacko:
Jamais content !!
Pour l'AS; ouais on divise tout par 2, allons.
Pour les black weapons; allez c'est pas grave, on vous les laisses et çà prends de la valeur.
Il manque pas un peu de cohérence ?


T'y joue plus (enfin j'espère vu les critiques) qu'est ce que ça peut bien te foutre?

En tout cas, moi je suis un lapin content :bave:

Ça m'intéresse et j'ai un avis, je n'ai pas le droit de poster ?


C'est bien ce que je dis, tu cites là les 3 possibilités : tout nerfer, buffer les prochaines, nerfer les prochaines, et dans tous les cas, ça râle :lol:
Bon, en vrai, il reste la solution bis "tout buffer", mais bizarrement, ils n'ont pas choisi ça :ninja:
Non buffer tout, le jeu serai invivable, y'aurai du choix.

Zlodh
23/01/2013, 08h47
Ils pourraient buffer les armes élémentaires pour amener leur DPS max au même niveau que celui des black weapons, ce serait presque une décision intelligente.

atavus
23/01/2013, 08h53
Juste faire en sorte que les élémentaires bénéficie du 50% de dégats en plus.

Zlodh
23/01/2013, 08h56
Followers should no longer become hostile towards players after exiting the Scorched Chapel
Goldskin's proc will no longer work when in the Scorched Chapel
The Puzzle Ring's proc will no longer work when in the Scorched Chapel

Ils fixent tous les trucs drôles... :p

Isdrydge
23/01/2013, 09h11
Sérieux, j'vais pas tilté, mais en fait ca va pourrir l'économie !! Pour ceux qui ont des tunes c'est le moment d'acheter des blacks weapon !

toflove
23/01/2013, 09h17
Ha ben j'avais pas suivi l'actualité. Mais effectivement le coup de nerfer les prochaines et non toutes c'est vraiment idiot.

Ca veut dire qu'il n'y aura pas de nouvelles armes potentiellement mieux que ce qui existe aujourd'hui :/ Donc effectivement les prix vont encore grimper (déjà que ça coute un bras).

Redlight
23/01/2013, 10h09
Rétroactif ou pas ils pourraient au moins être logique et suivre la même consigne à chaque fois.

Et sans déconner, détecter ce bug et le laisser traîner pendant 6 mois c'est du grand n'importe quoi. Alors qu'ils fixent tout et n'importe quoi à côté.

edit : bon bah j'ai investi dans un sacerdos de bul kathos pour pas grand chose. Pas grave je revendrai ma black weapon quand ca vaudra de l'or :p

tantal
23/01/2013, 10h25
La correction de ce bug entrainerais une modification - un nerf - trop important des ces armes, le nombre de personnes qui perdrais un max de dps est trop grand ; on ne peux pas comparer avec le nerf de l'AS qui à eu lieu peux après la sortie du jeux, depuis, des gens on passé des milliers d'heures dessus et l'HVAR est passé par là, certaines de ces armes ont été payés avec de l'argent réel.

Redlight
23/01/2013, 10h32
La correction de ce bug entrainerais une modification - un nerf - trop important des ces armes, le nombre de personnes qui perdrais un max de dps est trop grand ; on ne peux pas comparer avec le nerf de l'AS qui à eu lieu peux après la sortie du jeux, depuis, des gens on passé des milliers d'heures dessus et l'HVAR est passé par là, certaines de ces armes ont été payés avec de l'argent réel.

Le nerf de l'IAS est intervenu plus d'un mois après la sortie du jeux, ça a affecté tout le monde, des personnes avait passer des centaines d'heure dessus et des objet s'échangeaient déjà contre de l'argent.

Et puis si on prend ton raisonnement pourquoi le fixer maintenant alors. Soit on laisse en l'état soit c'est rétroactif. Mais je comprend pas pourquoi attendre 6 mois et pouf "Tiens si on fixait un élément primordial du jeux qui traine depuis 6 mois"

tantal
23/01/2013, 10h39
De ce que j'ai cru comprendre il ne fixent pas le bug ; j'ai peut-être mal lu.

Edit : au temps pour mois, j'ai pas très bien lu. Donc en gros, ce sera corrigé pour les nouveau items créé, effectivement, c'est pas très cohérent.

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h35 ----------


Le nerf de l'IAS est intervenu plus d'un mois après la sortie du jeux, ça a affecté tout le monde, des personnes avait passer des centaines d'heure dessus et des objet s'échangeaient déjà contre de l'argent.

Certes mais blizzard n'étais pas engagé juridiquement sur ces ventes.

Redlight
23/01/2013, 10h53
De ce que j'ai cru comprendre il ne fixent pas le bug ; j'ai peut-être mal lu.

Edit : au temps pour mois, j'ai pas très bien lu. Donc en gros, ce sera corrigé pour les nouveau items créé, effectivement, c'est pas très cohérent.

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h35 ----------


Certes mais blizzard n'étais pas engagé juridiquement sur ces ventes.

Bah bien sur que si vu que l'AHRM est sortie avant ce patch. Tu n'as plus l'air d'avoir la chronologie en tête.

toflove
23/01/2013, 10h56
Bah bien sur que si vu que l'AHRM est sortie avant ce patch. Tu n'as plus l'air d'avoir la chronologie en tête.

Bah tu as vu sa photo il est jeune :)

kenshironeo
23/01/2013, 11h01
C'est normal qu'ils nerfent pas les armes en circulation, ça pénaliserait des joueurs qui ont investi du temps ou de l'argent et je trouve pas ça juste.

Et perso, un tel nerf aurait immédiatement entraîné de ma part un bash en règle sur les sites de notation, qui sont un peu l'arme de représailles du consommateur, même si ça n'a que peu d'impact.

tantal
23/01/2013, 11h14
Bah bien sur que si vu que l'AHRM est sortie avant ce patch. Tu n'as plus l'air d'avoir la chronologie en tête.


Après vérification, tu as raison, mea culpa. Ça s'est joué à une poignée de jours quand même.

Aghen
23/01/2013, 11h18
Sérieux, j'vais pas tilté, mais en fait ca va pourrir l'économie !! Pour ceux qui ont des tunes c'est le moment d'acheter des blacks weapon !

C'est quoi des blacks weapon ?

atavus
23/01/2013, 11h19
C'est normal qu'ils nerfent pas les armes en circulation, ça pénaliserait des joueurs qui ont investi du temps ou de l'argent et je trouve pas ça juste.

Et perso, un tel nerf aurait immédiatement entraîné de ma part un bash en règle sur les sites de notation, qui sont un peu l'arme de représailles du consommateur, même si ça n'a que peu d'impact.

1/l'AS a pénalisé tout le monde: un poid, 2 mesure.

2/Le jeux a déjà une note pourri donc bon.

toflove
23/01/2013, 11h28
C'est normal qu'ils nerfent pas les armes en circulation, ça pénaliserait des joueurs qui ont investi du temps ou de l'argent et je trouve pas ça juste.

Et perso, un tel nerf aurait immédiatement entraîné de ma part un bash en règle sur les sites de notation, qui sont un peu l'arme de représailles du consommateur, même si ça n'a que peu d'impact.

En suivant ce raisonnement seuls ceux qui sont forts le resteront et le deviendront encore plus. Et les nouveaux joueurs ne pourront pas les rattraper.

Personnellement je préférerai qu'ils nerfent toutes les armes et pas que les nouvelles c'est assez injuste. Mm si ma wep je l'ai acheté 200M.

edit : et je passe beaucoup de temps dessus :p

Zerger
23/01/2013, 11h30
Ils n'auraient pas eu touts ces soucis si ils avaient garde le systeme de Ladder reset qui rendait le jeu vraiment interessant

Amoilesmobs
23/01/2013, 11h54
C'est quoi des blacks weapon ?

page 47 :) (http://forum.canardpc.com/threads/71096-Diablo-3-Discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales-%286p-de-test-dans-le-CPC-du-1er-juin%29-V2?p=6288615&viewfull=1#post6288615)

Sinon je présente mes excuses aux gens avec qui j'ai joué hier ... pour avoir looté comme un gros porc des légendaires et des sets sous leur yeux ... :p

Rien de transcendant cela dit : des bottes Zuni avec des stats médiocres. Vendues pas cher. :|
2 légendaires au craft ... Et un anneau Wailing Host échangé contre un casque IK.

C'est la première fois que ça tombe autant, je le jure !
Désolé. :ninja:

k4rmah
23/01/2013, 11h54
C'est quoi des blacks weapon ?

Celles avec l'affixe +MinMaxDmg. Pas celle qui sont boost par des dommages élémentaire quoi.

edit: grilled

Enoya
23/01/2013, 11h58
En suivant ce raisonnement seuls ceux qui sont forts le resteront et le deviendront encore plus. Et les nouveaux joueurs ne pourront pas les rattraper.

Personnellement je préférerai qu'ils nerfent toutes les armes et pas que les nouvelles c'est assez injuste. Mm si ma wep je l'ai acheté 200M.

edit : et je passe beaucoup de temps dessus :p

Je suis d'accord, je préférerai un nerf fix rétroactif.

chowie
23/01/2013, 11h58
Peut être que les stats max des objets vont encore être boostés à ce patch, ce qui pourrais donner au final des armes potentiellement aussi puissantes voir plus.
Par exemple, avant, sur certains objets on était à max 150 dex/int/force, puis on est passé à 200, etc afin de relancer la chasse au stuff plus puissant. Cela va probablement se reproduire (peut-être même avant l’extension) et les nouvelles armes débuguées seront peut-être potentiellement plus puissante.
Ça fait beaucoup de supposition, mais je pense que ça reste possible :p

Isdrydge
23/01/2013, 12h09
Et si il faisait appliquer l'augmentation de dégats sur les affixes dommages élementaires ca serait pas judicieux ?

LaVaBo
23/01/2013, 17h04
Ca change quand meme, en particulier sur les objets «+X% degats de tel type», où si j'ai bien compris, le X% ne s'applique que sur la plage de dégâts physiques de l'arme. Pour les sorc avec les plus gros dps, ( >500k) ça réduirait pas mal les bonus, donc le dps total (avec un hero INT, on peut facilement avoir 4 ou 5 de ces bonus, avec l'amulette tal rasha, les bottes zunimassa, et le casque storm crow par exemple).

Umavbro
23/01/2013, 18h56
La correction de ce bug entrainerais une modification - un nerf - trop important des ces armes, le nombre de personnes qui perdrais un max de dps est trop grand ; on ne peux pas comparer avec le nerf de l'AS qui à eu lieu peux après la sortie du jeux, depuis, des gens on passé des milliers d'heures dessus et l'HVAR est passé par là, certaines de ces armes ont été payés avec de l'argent réel.

Ce post contient une bonne dose de recul, d'intelligence et de bonne foi.

Il n'a donc rien à faire ici. Ouste !

kwalar
23/01/2013, 19h00
Ils pourraient buffer les armes élémentaires pour amener leur DPS max au même niveau que celui des black weapons, ce serait presque une décision intelligente.

Celui ci aussi.

Redlight
24/01/2013, 10h19
Ce post contient une bonne dose de recul, d'intelligence et de bonne foi.

Il n'a donc rien à faire ici. Ouste !

D'une comme cité plus haut l'HVAR était déjà en place lors du nerf de l'ias. Et de deux au vu des chiffres, le nombres de personnes affectés serait bcp mais alors bcp moins grand que lors du nerf de l'IAS.

Mais bon moi j'aimerai surtout savoir pourquoi avoir attendu si longtemps pour fixer le bug.

VoodooMan
24/01/2013, 11h09
Jay Wilson jouait barbare...

atavus
24/01/2013, 11h16
Ce post contient une bonne dose de recul, d'intelligence et de bonne foi.

Il n'a donc rien à faire ici. Ouste !

Ce post est surtout idiot(pas méchant contre toi tantal).
Tiens: on va pas nerfer un skill du barb ultra-utilisé parce que çà faire perdre du DPS à la classe.
Pour moi c'est du même acabit; l'équilibrage, tout comme le nerf de l'IAS.
Si dans un MMO t'as classe se fait nerf, tu vas râler.
Si des gens ont payé avec de l'argent, elle l'assume, c'est dans le contrat.

La position actuel, c'est juste; j'ai une black weap, non la nerfée pas svp.
Qui ici n'a pas une skorn ou une arme black sur ces persos ? Sérieusement ?

Redlight
24/01/2013, 12h02
Ce post est surtout idiot(pas méchant contre toi tantal).
Tiens: on va pas nerfer un skill du barb ultra-utilisé parce que çà faire perdre du DPS à la classe.
Pour moi c'est du même acabit; l'équilibrage, tout comme le nerf de l'IAS.
Si dans un MMO t'as classe se fait nerf, tu vas râler.
Si des gens ont payé avec de l'argent, elle l'assume, c'est dans le contrat.

La position actuel, c'est juste; j'ai une black weap, non la nerfée pas svp.
Qui ici n'a pas une skorn ou une arme black sur ces persos ? Sérieusement ?

Moi :p (sauf le DH mais c'est juste pour le style sinon je serai en Manticore + leg)

J'ai trocer ma black contre une sacerdos.

Et puis franchement les black weapons ça sert à quoi ? Farmer en MP5 et plus ou mesuré son ipenis ? Le DPS des armes élémentaire est largement suffisant.

atavus
24/01/2013, 12h21
Et puis franchement les black weapons ça sert à quoi ? Farmer en MP5 et plus ou mesuré son ipenis ? Le DPS des armes élémentaire est largement suffisant.

Dans ce cas le e-epnis; sérieux les black wep:
- ont la plus grosse plage de damage du jeu.
- bénéficie du bonus de l'amu de tal rasha et d'autre.
Les élémentaires font joli: mais non c'est normal que ce soit OP.:(

VoodooMan
24/01/2013, 12h52
J'ai un canif manajuma et pour moi c'est le top... Le DPS c'est cool mais je préfère de ne pas crever pour ressurect gars qui jouent les full-DPS dans les hauts mp :)
Sinon perso, je n'aime pas le principe des nerfs, il suffit de booster les autres ;p

Umavbro
24/01/2013, 13h27
Ce post est surtout idiot(pas méchant contre toi tantal).
Tiens: on va pas nerfer un skill du barb ultra-utilisé parce que çà faire perdre du DPS à la classe.
Pour moi c'est du même acabit; l'équilibrage, tout comme le nerf de l'IAS.
Si dans un MMO t'as classe se fait nerf, tu vas râler.
Si des gens ont payé avec de l'argent, elle l'assume, c'est dans le contrat.

La position actuel, c'est juste; j'ai une black weap, non la nerfée pas svp.
Qui ici n'a pas une skorn ou une arme black sur ces persos ? Sérieusement ?

Je faisais référence au fait que l'auteur du post essayait de donner une vision nuancée de ce qu'il pense être la réalité, contrairement aux votre qui donnent l'impression d'être soit tout noir, soit tout blanc.

Après ça veut pas dire qu'il a raison sur tout ce qu'il a posté. :p

atavus
24/01/2013, 13h38
Sinon perso, je n'aime pas le principe des nerfs, il suffit de booster les autres ;p

Oui.


Je faisais référence au fait que l'auteur du post essayait de donner une vision nuancée de ce qu'il pense être la réalité, contrairement aux votre qui donnent l'impression d'être soit tout noir, soit tout blanc.

Après ça veut pas dire qu'il a raison sur tout ce qu'il a posté. :p
Ok, je me suis emporté.

toflove
24/01/2013, 13h54
Oui.


Ok, je me suis emporté.

Wow Il a avoué!!! ;)

atavus
24/01/2013, 14h08
Wow Il a avoué!!! ;)
Ça ne m’empêche pas de penser(et de dire, n'en déplaise à certains) que le jeu est tout foiré et que plein de chose sont mal faite, hein.:p

toflove
24/01/2013, 14h17
Ça ne m’empêche pas de penser(et de dire, n'en déplaise à certains que le jeu est tout foiré et que plein de chose sont mal faite, hein.:p

Bah je sais pas je dois pas être objectif. Ok pour pleins de choses mal faites mais pas tout foiré.

atavus
24/01/2013, 14h46
Bah je sais pas je dois pas être objectif. Ok pour pleins de choses mal faites mais pas tout foiré.

Le feeling, l'action est juste.
La customisation niveau skill et évolution(juste rune et trait) est à peu près juste.
L'itemisation, L'UI, le farm(densité des monstre/waypoint/boss entre acte) et les affixes sont nazes.

C'est pas comme, si je l'ai pas déjà répété.;)

Zerger
24/01/2013, 15h01
Ya surement du bon dans ce jeu, n'empeche que ca reste une grosse deception. Peut etre qu'on est les seuls fautifs a avoir trop idealiser un jeu, je sais pas...

Umavbro
24/01/2013, 15h02
Je nuance: les affixes ne sont pas assez diversifiés/rigolos et l'UI est dans la lignée de tout ce que fait Blizzard, c'est une affaire de goût (moi j'aime :p). Sinon c'est bien résumé.

atavus
24/01/2013, 15h10
Je nuance: les affixes ne sont pas assez diversifiés/rigolos et l'UI est dans la lignée de tout ce que fait Blizzard, c'est une affaire de goût (moi j'aime :p). Sinon c'est bien résumé.

T'en as pas marre d'être d'accord avec moi ?
Tu veux que je trolle ?

Isdrydge
24/01/2013, 15h16
Surtout que finalement ce qui est pas top et "relativement simple" à tuner. Le côté hack n slash, impression de tout défoncer sur son passage est bien présent. Après ca va être comme didi 2, il va se bonifier avec le temps ... (je l'espère).

toflove
24/01/2013, 15h34
Au risque de me faire houspillé j'aime bien l'hdv :) (le trade était trop pénible dans D2)

Par contre je hais le kitting qui est mal fait. Et même si au départ l'idée de changer de skill comme de slip me révoltais ben au final j'adore pouvoir changer sans me retaper 100 heures de jeux.

Après l'itémisation c pas pire que D2 légendaire power. Et le fait que les affixes soient si pourris me dérange pas plus car sinon on aurait tous un matos de fou.

atavus
24/01/2013, 15h37
Après l'itémisation c pas pire que D2 légendaire power. Et le fait que les affixes soient si pourris me dérange pas plus car sinon on aurait tous un matos different.

Parce que voir 2 DH avec pantalon d'inna/mempo/vileward/manticore/armure de natalya/chaussure de natalya dans le même salon; çà fait bizarre.:ninja:

sissi
24/01/2013, 15h44
Haaaaaaaa la tempérance d'Inna: 1% de crit mesdamezémessieurs ! 1% de crit en plus !

atavus
24/01/2013, 15h59
C'est l'AS le truc important, noob.:ninja:

toflove
24/01/2013, 16h02
Parce que voir 2 DH avec pantalon d'inna/mempo/vileward/manticore/armure de natalya/chaussure de natalya dans le même salon; çà fait bizarre.:ninja:

C'était déjà le cas avec les builds de D2 windforce ou buriza et le reste les mêmes armures de reduc les mêmes casques... Ca changeait au niveau des amu et anneaux... Donc non ça me dérange pas

atavus
24/01/2013, 16h22
C'était déjà le cas avec les builds de D2 windforce ou buriza et le reste les mêmes armures de reduc les mêmes casques... Ca changeait au niveau des amu et anneaux... Donc non ça me dérange pas
D3 devait pas améliorer les choses ?


http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2011/08/500x_diablo_3_inferno_runestones.jpg

sissi
24/01/2013, 16h25
C'est l'AS le truc important, noob.:ninja:

C'est pour ça qu'il est sur mon DH ^_^

toflove
24/01/2013, 16h36
D3 devait pas améliorer les choses ?


http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2011/08/500x_diablo_3_inferno_runestones.jpg

Je dis pas que ça ne pourrait pas être mieux mais que ça ne me dérangeait pas. Et puis je vois pas trop comment ils peuvent faire mieux sans rajouter la possibilité que les jaunes puissent générer des stats comme ias cc comme les légendaires.

Et puis au départ c'était l'inverse tout le monde voulait des légendaires fumés. Et hop on reboucle

e2d2
24/01/2013, 17h19
Juste un petit feed back.
Je joue barbare (je suis passé par sorciere + moine et j'en avais marre de ne pas profiter des classes cheatées :p).
Mon volume de jeu n'est pas très important, je peux tenir des mp élevées mais pas très intéressant (c'est long), je ne lvl pas le paragon (il faut du temps), du coup j'ai changé un peu de stuff pour maximiser le MF (ca comble le manque de lvl paragon), et je fais des run actI + poney lvl , act3 selon les envies.
J'ai aussi le puzzle ring pour augmenter le "fun"

/My 2 cents
ps : le barbare est vraiment facile à équipé / buildé par rapport à mes deux autres perso (/troll)

Isdrydge
24/01/2013, 17h20
Ils peuvent et je le répète, faire des légendaires avec des stats particulières qu'on ne peut pas avoir sur du rare mais avec en contre partie des stats manquantes (exemple du crit sur pant mais pas de vita ou de r@) et qui nécessitent donc derrière une reflexion niveau itemisation pour pouvoir l'équiper.

LaVaBo
24/01/2013, 17h27
Ils peuvent et je le répète, faire des légendaires avec des stats particulières qu'on ne peut pas avoir sur du rare mais avec en contre partie des stats manquantes (exemple du crit sur pant mais pas de vita ou de r@) et qui nécessitent donc derrière une reflexion niveau itemisation pour pouvoir l'équiper.
Au final le coût des items donne cette situation sur l'hv : tu veux tel légendaire, il est accessible avec un ou deux affixes foireux. Tu veux le légendaire avec @res et vita, rdv dans 1 mois de farm, ou avec des euros.

Souly
24/01/2013, 17h46
Au final le coût des items donne cette situation sur l'hv : tu veux tel légendaire, il est accessible avec un ou deux affixes foireux. Tu veux le légendaire avec @res et vita, rdv dans 1 mois de farm, ou avec des euros.

Bah l'idée d'Isdrydge serait, j'imagine, d'interdire certains affixes sur tel légendaire pour éviter ce phénomène.
Tu veux de l'AS et du CC sur tes brassards ? Bah impossible d'avoir de la vita et des @res.

atavus
24/01/2013, 19h44
Bah l'idée d'Isdrydge serait, j'imagine, d'interdire certains affixes sur tel légendaire pour éviter ce phénomène.
Tu veux de l'AS et du CC sur tes brassards ? Bah impossible d'avoir de la vita et des @res.

J'aime pas;
Je verrai un truc comme çà:
- les légendaires ont des effets spéciaux, un peu top et pas de limitation d'affixes.
- les jaunes peuvent être "enchantés" avec des effets spéciaux qui rajoute genre 4 affixes en plus des originaux, mais pas les légendaires.
Il garde les effets des 2 groupes bien distincts pour forcer le mélange.

kwalar
24/01/2013, 20h29
Oh oui des items jaunes avec 10 affix, pas bete, ça cassera le marché des legendaires.

atavus
24/01/2013, 20h54
Oh oui des items jaunes avec 10 affix, pas bete, ça cassera le marché des legendaires.
Je dis toujours des trucs intelligents:tired:
Ok, sauf quand j'ai envie d'être un connard.:ninja:

Isdrydge
24/01/2013, 22h09
Bah l'idée d'Isdrydge serait, j'imagine, d'interdire certains affixes sur tel légendaire pour éviter ce phénomène.
Tu veux de l'AS et du CC sur tes brassards ? Bah impossible d'avoir de la vita et des @res.

Merci :)