PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41]

Canarmageddon
04/02/2016, 15h47
ha non !!!:w00t:

je pensais qu'il fallait juste le buter ! je continuais ma faille tranquilou


en sortant dès que le boss pop pour fermer la faille , il te restera juste le temps de tp sur ton pote pour ramasser le butin du boss.

des fois je me demande pourquoi je m'égosille les doigts :'(


Dépend quand même beaucoup du temps de jeu.
J'ai lu ici qu'avoir 2 pièces de set était facile quand on ding 70. Pour ma part, j'ai un barb level 70, parangon 30, et je reste cantonné à l'expert...

ben en saison c'est "offert par la maison" si tu débute le périple(saison5) et te plie à faire ce qui t'est demandé dans les objectifs... ça arrive en messagerie directement... du coup tu te retrouve 2P first day puis 4P le 2e jour puis 6P le 3e..(soit en un temps reccord), ensuite ça deviens très facile de farmer du torment de plus en plus élevé (en HC c'est plus long toutefois ouep, ça need le bon niveau de robu)

antimatiere
04/02/2016, 15h57
Pourquoi faire vu que les failles sont gratos ? C'est comme bouffer les trottoirs des pizza alors que tu as des pizza gratos !

Et bien pour farmer des compos.. Comme tout le monde, je need des souffles et des âmes...

Bon ok, j'ai compris.. dès que le boss est mort je me tp en ville et je ferme la faille... Merki ;)

en fait je me demandais comment j'avais pu réussir si facilement en saison 4, c'est tout simplement parce que je fermais la faille directement après le boss vu que je ne farmais que des clés GR à l'époque....

Canarmageddon
04/02/2016, 16h02
Et bien pour farmer des compos.. Comme tout le monde, je need des souffles et des âmes...

Bon ok, j'ai compris.. dès que le boss est mort je me tp en ville et je ferme la faille... Merki ;)

en fait je me demandais comment j'avais pu réussir si facilement en saison 4, c'est tout simplement parce que je fermais la faille directement après le boss vu que je ne farmais que des clés GR à l'époque....

mieux encore, tu la fait avec un pote (en vocal) qui retourne en ville au pop du boss et ferme sur commande dès que t'as fini de le buter, tu gagne le temps du tp (3 min c vite passé) et le split ne serai-ce qu'a 2 c'est boucoup de temps de gagné ;)

Redlight
04/02/2016, 16h10
Et bien pour farmer des compos.. Comme tout le monde, je need des souffles et des âmes...

Bon ok, j'ai compris.. dès que le boss est mort je me tp en ville et je ferme la faille... Merki ;)

en fait je me demandais comment j'avais pu réussir si facilement en saison 4, c'est tout simplement parce que je fermais la faille directement après le boss vu que je ne farmais que des clés GR à l'époque....

Bah tu auras tout autant de compos en relancant une faille direct après le boss, sauf que tu auras plus de shard par heure.

nameless65
04/02/2016, 16h16
Bah tu auras tout autant de compos en relancant une faille direct après le boss, sauf que tu auras plus de shard par heure.

J'ai l'impression (totalement subjective et très certainement fausse) de toujours rencontrer plus de gobelins après avoir équarri le boss qu'avant.

Hem
04/02/2016, 16h22
J'ai l'impression (totalement subjective et très certainement fausse) de toujours rencontrer plus de gobelins après avoir équarri le boss qu'avant.

Le même syndrome qu'avant où personne ne voulait fermer une faille sans avoir tuer tout les mobs sous prétexte que ça loot plus une fois que le boss est mort.

Canarmageddon
04/02/2016, 16h23
Bah tu auras tout autant de compos en relancant une faille direct après le boss, sauf que tu auras plus de shard par heure.

+1 et de clés de GR ;)

Ek-ZutWar
04/02/2016, 16h46
Le même syndrome qu'avant où personne ne voulait fermer une faille sans avoir tuer tout les mobs sous prétexte que ça loot plus une fois que le boss est mort.

Moi j'applique le théorème du : si je suis tout seul et que j'aime bien la faille je finis (aka map ouverte, si c'est des couloirs je me casse ), si je suis en groupe et que tout le monde s'arrête au gardien je fais pareil et si ils veulent continuer après je continue. Je suis pragmatique à tendance géométrique variable.

antimatiere
04/02/2016, 17h39
Ok, réussi du 1er coup ;)

Magnarrok
05/02/2016, 00h10
Tite question.
La faille niveau 20 pour le défi saison faut la terminer pour la valider ? Et avoir le sac du set ?

J'ai pas réussi à la terminer par deux fois... trop lent... Il me manque 30% à chaque fois...:|

Redlight
05/02/2016, 00h20
Tu veux un coup de main la tout de suite ?

Magnarrok
05/02/2016, 07h21
Ah DSL je suis allée me pieuter après avoir posé ma crotte sur le forum...

Galsungen
05/02/2016, 07h22
Moi c'est le donjon de set que je n'ai pas encore réussi à passer. Je suis sur celui de la terre pour le moment, n'ayant pas encore d'autre set complet :'( Et bon, même ce build, je ne l'ai pas encore terminé ;)

loulou de pomerany
05/02/2016, 10h48
Moi c'est le donjon de set que je n'ai pas encore réussi à passer. Je suis sur celui de la terre pour le moment, n'ayant pas encore d'autre set complet :'( Et bon, même ce build, je ne l'ai pas encore terminé ;)

le secret : maxer les réduction de temps de recharges.

DjudjRed
05/02/2016, 11h20
Le donjon de set pour le set de la terre est assez chiant parce que le combo Bond/Choc Terrestre/Tremblement de terre doit être fait dans l'ordre sur chaque élite. et en plus de ça il faut geler tout le monde pour réussir le 2eme objectif et donc passer toutes les runes en glace.
Quand on a un dps trop bourrin, les mobs meurent avant qu'on ait le temps de les geler, ce qui rend la chose plus difficile.
Pour rajouter de la difficulté, on a des petits cons de mobs éparpillés dans tous les coins et il n'est pas rare d'avoir à chercher le dernier mob pour finir le donjon (et donc de foirer l'objectif de maîtrise pour vider le donjon en moins de 4min30).
J'ai réussi à tenir les 2 objectifs principaux + celui d'éliminer un certains nombre de mobs mais j'arrive pas encore à vider en plus le donjon dans les temps (enfin je veux dire ... la maîtrise du donjon c'est faire tous les objectifs en un seul run).

Sinon pour la faille GR20, Redlight ne pourra malheureusement pas apporter son aide puisqu'il faut la fermer en solo :/

Swiier
05/02/2016, 11h39
Sinon pour la faille GR20, Redlight ne pourra malheureusement pas apporter son aide puisqu'il faut la fermer en solo :/

Je viens de penser à quelque chose pour les failles supp : est-ce que quelqu'un a testé de lancé une GR à deux, et l'un des deux quitte le groupe voir même le jeu. Est-ce que ça valide la GR pour du solo (si elle est finie dans les temps) ?

Ek-ZutWar
05/02/2016, 13h01
Non. On a eu le cas d'une GR commencée à 3 pendant laquelle Isdry a été déco dans la faille. On l'a terminée à 2 et à la fin elle a bien été comptabilisé comme une GR à 3.

Canarmageddon
05/02/2016, 13h08
Non. On a eu le cas d'une GR commencée à 3 pendant laquelle Isdry a été déco dans la faille. On l'a terminée à 2 et à la fin elle a bien été comptabilisé comme une GR à 3.
ouep complètement; si elle à été ouverte à 3 c'est une faille à 3 quoi qu'il advienne.

Fleuriste
05/02/2016, 17h01
Salut les canards!

Une petite question concernant les sets en récompense du périple:
J'ai monté un premier perso saisonnier en validant les objectifs des 4 premières étapes du périple (sauf celle du donjon de set). J'ai obtenu les 6 pièces du set.
J'ai monté un second perso saisonnier au niveau 70. Les objectifs déjà validés par le premier apparaissent comme validés pour le second aussi. Cependant je n'ai pas reçu de morceaux du set correspondant au 2nd personnage. Est-ce 1 seul set offert pour la saison ou 1 set par personnage saisonnier ? Dans la seconde situation, comment faire pour l'obtenir alors ?

Merci!

Ek-ZutWar
05/02/2016, 17h56
C'est bien un set "offert" au premier perso qui complète les objectifs. Pour le second perso bah il faut farmer comme d'habitude, en T1 minimum pour espérer dropper des objets de set.

Fleuriste
05/02/2016, 18h26
OK, ça se défend. Comme le set est mis à jour en fonction du perso dans la liste des récompenses du périple, je n'étais pas sûr. C'est d'ailleurs très étrange que ce soit mis à jour...

Merci pour ta réponse :)

Dragonsaure
06/02/2016, 14h26
Quelqu'un a déjà réussi la conquête qui nécessite de gagner 50 millions d'un coup cette saison ?

En TX avec gemme Hoarder et goldskin dans le cube et Sun Keeper équipée, j'ai à peine atteint 17 millions dans les Champs de la Misère...

Ek-ZutWar
06/02/2016, 15h37
Moi je l'ai fait dans les ruines de Corvus, juste avant Adria. Avec pas mal de GF et les items que tu cites ça passe à l'aise en TX.

Lucco
06/02/2016, 15h47
Une fois j'ai fait 37M sur un gob avec a tout casser un 33% en gf

Ek-ZutWar
06/02/2016, 16h01
Faut pas chercher un gob baron, trop aléatoire, les petits mobs qui poppent à corvus sont tjrs là eux.

Tp9LvcRUrVc

antimatiere
06/02/2016, 16h08
Outre le matériel, il ne faut pas oublie non plus de réinitialiser temporairement ses points parengon pour tout mettre sur le gold find

Dragonsaure
06/02/2016, 17h50
Bonne idée, les Ruines de Corvus ^^

Swiier
06/02/2016, 19h47
Quelqu'un a déjà réussi la conquête qui nécessite de gagner 50 millions d'un coup cette saison ?

En TX avec gemme Hoarder et goldskin dans le cube et Sun Keeper équipée, j'ai à peine atteint 17 millions dans les Champs de la Misère...

En fait, l'intérêt de Goldskin c'est le 100% de gold find de l'item. Idem pour l'amulette Or de Krymbo. C'est comme ça que j'ai eu la conquête

- - - Mise à jour - - -

Avec un baron cousu d'or. J'avais équipé la toison d'or et l'or de Krymbo. 78 millions d'un coup

Ek-ZutWar
06/02/2016, 21h14
En fait, l'intérêt de Goldskin c'est le 100% de gold find de l'item. Idem pour l'amulette Or de Krymbo.

Pas seulement, la goldskin permet de générer de l'or à chaque fois que tu touches le mob, au contraire de la gemme du gobelin qui elle ne génère de l'or qu'au kill du mob. Après en HC, le must est aussi d'avoir une goldwrap, la ceinture qui donne autant d'armure que d'or ramassé et la bague d'avarice qui permet de multiplier ton radius de ramassage d'or. Avec ça t'es paré à n'importe quelle éventualité, sauf quand t'es un peu con comme moi et que tu te retrouves en TX à te tromper de sortie des ruines et à tomber contre Adria avec ton stuff GF. Le combat fut épique...

Swiier
07/02/2016, 01h38
Vous avez déjà eu ça ?
http://tof.canardpc.com/preview2/b80d806c-aeac-4510-bc7d-3d29dcf11cc5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b80d806c-aeac-4510-bc7d-3d29dcf11cc5.jpg)

En faille, j'ai eu le message de donjon d'ensemble (impossible d'y rentrer par contre)

loulou de pomerany
08/02/2016, 10h55
Lol, à mon avis un petit signalement sur le forum officiel ne serait pas inutile !

scriba
08/02/2016, 12h20
Carrément, joli bug !

le fofo bug officiel ; http://us.battle.net/d3/en/forum/5386229/
va direct sur le US, ça va plus vite.

Canarmageddon
08/02/2016, 14h36
sauf quand t'es un peu con comme moi et que tu te retrouves en TX à te tromper de sortie des ruines et à tomber contre Adria avec ton stuff GF. Le combat fut épique...
:haha: tu m'étonnes , et alors t'as fait inventaire=> changement de matos hors vestiaire ou tu lui à meulé sa face tel quel?

Ek-ZutWar
08/02/2016, 16h51
:haha: tu m'étonnes , et alors t'as fait inventaire=> changement de matos hors vestiaire ou tu lui à meulé sa face tel quel?

Bah, en bon élève HC, j'ai jamais rien dans mon inventaire à part ma popo, surtout pas de stuff, t'imagines si tu meurs ? Tu perds non seulement ton perso, ce que tu portes et du bon matos que tu aurais mis dans ton inventaire, ça serait trop.

DjudjRed
08/02/2016, 17h35
me rappelle pas ... on peut TP pendant un combat avec un Boss ?

Canarmageddon
08/02/2016, 18h09
Bah, en bon élève HC, j'ai jamais rien dans mon inventaire à part ma popo, surtout pas de stuff, t'imagines si tu meurs ? Tu perds non seulement ton perso, ce que tu portes et du bon matos que tu aurais mis dans ton inventaire, ça serait trop.
ouep moi j'hésite toujours à trimbaler des némésis en farm T10, j'me dis que sur une connerie j'ai moyen de perdre les seuls que j'ai drop en saison, pis d'un autre coté, j'me dis que si je les ai , autant que je les rentabilise et qu'ils servent à chaque pylone (du souffle!! du souffle! il en faut!!! )

Du coup je les garde quand même sur moi, si j'ai du stuff gold itou, genre toison d'or, on en drop des caisses entières, (pour si je croise un cousu d'or) au pire ça fait quelques âmes en moins mais c pas la fin des haricots pour autant...

@ DjudjRed de mémoire tu peux pas pendant les boss (m'enfin c'était en vanilla donc voilà... mais je vois pas pourquoi ça aurais changé...) pis vu la galère que c'est de rez quelqu'un en SC déjà, je vois mal comment tu pourrais avoir le temps d'ouvrir ton portail sans que le boss en question ne te violente allègrement. ;)

Ek-ZutWar
08/02/2016, 21h45
Ah si ouais j'ai des némesis quand même. Mais c'est tout, je vois plein de mecs en stream qui se baladent avec leurs gemmes, leurs compos et matériaux de craft, et du stuff à switché, ils ont pas peur !


me rappelle pas ... on peut TP pendant un combat avec un Boss ?

Bah non, tu peux pas, une fois que t'es dedans c'est toi ou lui. Y a pas d'arrangement.

Hem
09/02/2016, 02h35
Je hais les mecs qui font les traductions de tooltip sur d3... Autant sur wow j'ai jamais eu de soucis, autant là j’enchaîne merde sur merde parce que je comprend rien.
La dernière en date : monter une gemme lv 40, galérer à craft 3 gemmes royales sans défaut de chaque couleur, tout foutre dans le cube avec un anneau, comprendre au bout de 3 fois qu'il faut mettre que 3 gemmes d'un seul type, et finir par se retrouver avec +200 en force sur un anneau intel.

No comment.

Ek-ZutWar
09/02/2016, 03h44
Tu aurais dû faire un tour sur le topic de Canarma' :


VIII: "Désespoir de Caldesann" renforcement d'objet Ancien
Cette recette s'annonce particulièrement intéressante puisqu'elle offre un roll sans limite fixée sur chacune des pièces Anciennes de notre équipement.
à savoir sur cette recette:

-On choisi la stat de par le type de pierre que l'on sacrifie
rubis=> force/topaze=>intelligence /Emeraude=>dextérité /améthyste=>vitalité, rien de nouveau sous le soleil...

-La statistique n'étant pas rerollable chez myriam, elle est cependant évolutive car si l'on opère de nouveau la recette sur le dit objet, on remplace(écrase) la statistique à loisir.(par un meilleur roll préférentiellement)

-Le niveau du roll obtenu dépend du niveau de la gemme légendaire sacrifié, indépendament de son type
50=>250/60=>300/70=>350/80=>400 semble t'il (à confirmer)
aussi il semble préférable de privilégier les gemmes qui n'ont pas de limitation de niveau pour opérer.

En définitive la seule limite de ces rolls dépend donc du niveau de GR que vous arriverez à compléter et à votre obstination pour l'up de gemmes légendaire.

Avec les GR renforcées d'un 4e clic chez urshi, cela augure de bonnes choses pour la suite

http://forum.canardpc.com/threads/102229-Dans-Ton-Cube-on-Sent-Kana%C3%AF

Canarmageddon
09/02/2016, 10h20
Tu aurais dû faire un tour sur le topic de Canarma' :

http://forum.canardpc.com/threads/102229-Dans-Ton-Cube-on-Sent-Kana%C3%AF

Amen :indeed:

antimatiere
09/02/2016, 10h42
Je hais les mecs qui font les traductions de tooltip sur d3... Autant sur wow j'ai jamais eu de soucis, autant là j’enchaîne merde sur merde parce que je comprend rien.
La dernière en date : monter une gemme lv 40, galérer à craft 3 gemmes royales sans défaut de chaque couleur, tout foutre dans le cube avec un anneau, comprendre au bout de 3 fois qu'il faut mettre que 3 gemmes d'un seul type, et finir par se retrouver avec +200 en force sur un anneau intel.

No comment.

Pas grave, tu vas être obligé de sacrifier une nouvelle gemme, de préférence un peu plus haute, avec cette fois 3 topazes et ta force sera remplacée par l'intel...

Hem
09/02/2016, 13h56
C'est ce que j'ai fait tout de suite après. Mais c'est chiant de toujours devoir tester par sois-même, ou aller chercher ailleurs pour comprendre ce que raconte les infos in-game.

Canarmageddon
09/02/2016, 18h11
C'est ce que j'ai fait tout de suite après. Mais c'est chiant de toujours devoir tester par sois-même, ou aller chercher ailleurs pour comprendre ce que raconte les infos in-game.

Diablo est un des premier jeu auquel j'ai joué qui nécessite de se tenir au courant ailleur sur le web afin d'optimiser sa façon de jouer, c'est d'ailleur un peu ce qui fait son charme, maintenant je peux comprendre que ça puisse en rebuter, l'expérimentation par soi même est longue est fastitdieuse, mais tu n'est pas seul ;)

A l'époque du lancement de D2 yavais absolument rien et les recherches sur les propriétées réelle de tel ou tel artéfact relevaient de la chasse au trésor sur lycos car les accro au théorycraft n'étaient pas aussi nombreux qu'aujourd'huit :)

suivre les patchnote officiels est aussi une bonne manière de se documenter sur les nouveautées, millenium est aussi une très bonne source d'info également (le nouveau judge hype en somme...) pour tout le reste il y à Mastercanard :ninja:

DjudjRed
09/02/2016, 20h47
Merci Hem, ta mésaventure aura au moins eu le mérite de me faire rire ... c'est typiquement le genre de connerie qui nous est tous arrivée.
Genre je met de côté dans mon inventaire un beau torse de set (heureusement pas ancien) pour reroll une carac chez Myriam.
Entre temps je me rends compte que mon stock de cristaux de sang est plein, je vais voir Kadaloot, je prends un truc genre des casques et j'obtiens rien de satisfaisant, je dez le tout chez le forgeron ... y compris mon joli torse :blink:

Et encore ... j'aurais pu en plus avoir déjà reroll une carac.

antimatiere
10/02/2016, 01h03
Faudra qu'on crée une section "vos plus belles conneries"...

Y a pas longtemps, alors que je jouais crocs de l'enfer, je tombe sur une paire de bottes encore mieux que celles que j'avais... 3 verts en stats...
Trop cool ! je les optimise au mieux, ce qui me coûte quelques compos.. je les mets puis je vais dez les anciennes...
Je reprends ma faille.. plus rien ne marche, mes ours tapent comme des filles...

Je remonte en ville... je cherche d'ou vient l'erreur.. je vais jusqu'à jeter un œil entre les pattes de mes ours... Et c'est là que je m’aperçois que j'ai 4 bonus au lieu des 6 et que j'ai enfilé des bottes de zunimassa...:mouais:

Canarmageddon
11/02/2016, 11h36
:Edit: pour éviter les quiprocos

Ce n'est peut être qu'une impression mais avez vous remarqué que la diversité (de classe) dans le loot et sa part aléatoire à pas mal grandis depuis la 2.4 ? c'est sans doute dû au conquêtes qui nécessite de faire 8 donjeons de set (soit au mini 2perso*4sets) et aussi celle qui demande de faire de la 55 avec 6 sets différents soit 2 classes aussi...

avant pour la saison, monter un seul perso suffisais, désormais il faut jouer au moins 2 classes pour y arriver... je pense que préférer les 2 classes ayant la même main stat est le plus court chemin vers ces conquêtes, ça fait qu'on à déjà la pléthore de bijoux et de stuff de base pour assurer les builds basics.

là ou la Force est la stat sympa c'est que le croisé avec son set épine ne se monte pas du tout parreil que les builds "conventionnels et permet donc d'utiliser les bijoux anciens CDR&chasse qu'on utilise très peu en barbare finalement. cela dit, les pièces sont chiantes à drop bien roll :) car épines+CDR+chasse+FOR+VITA sur chaque anneau , ça demande un gros travail de farm pour les avoir avec de beau rolls...

loulou de pomerany
11/02/2016, 11h39
Ce n'est peut être qu'une impression mais avez vous remarqué que la diversité dans le loot et la part aléatoire à pas mal grandis depuis la 2.4 ? c'est sans doute dû au conquêtes qui nécessite de faire 8 donjeons de set (soit au mini 2perso*4sets) et aussi celle qui demande de faire de la 55 avec 6 sets différents soit 2 classes aussi...

Perso je n'aurais pas dis ça, j'ai un peu trop joué ces dernières semaines et j'ai vraiment le sentiment que le coté table de loot fixe par ID de partie n'est que très partiellement une légende tellement il m'arrive de looter 10 fois le même truc dans la même soirée, puis 10 fois un autre truc le soir suivant, etc ...

Canarmageddon
11/02/2016, 11h51
Perso je n'aurais pas dis ça, j'ai un peu trop joué ces dernières semaines et j'ai vraiment le sentiment que le coté table de loot fixe par ID de partie n'est que très partiellement une légende tellement il m'arrive de looter 10 fois le même truc dans la même soirée, puis 10 fois un autre truc le soir suivant, etc ...

Je ne parle pas de ça (mais alors pas du tout) je parle de la proportion de faire un loot d'une autre classe que celle que tu joue. je pense que de ce coté les stat ont été revues pour privilégier le multiclasse en saison. Après, les histoires de tables de loot, c'est pas plus nouveau que si c'était moins ancien ... là dessus je n'ai rien relevé de nouveau on est d'accord ;)

DjudjRed
11/02/2016, 11h59
Mouaich' ... sur presque 1 mois de Saison 5 j'ai dû looter 10 à 20 objets pour une autre classe à tout casser. Ça pousse pas tant que ça à monter un 2eme perso :)
Par contre j'ai remarqué que je loote beaucoup plus de pièces de set en saison qu'en hors-saison. Probablement pour me permettre justement de faire les donjons de set plus rapidement.

Par contre c'est horrible de voir comment il faut réduire son dps pour ces foutus donjons. En fait j'ai l'impression qu'ils sont faisables dès le T5 ou T6.
J'ai testé le donjon Raekor hier soir. Bon déjà j'ai bien galéré à le trouver, mais réussir à grouper suffisamment de mobs pour claquer 6 fois la charge sur un pack de 15 ...
sachant qu'en plus cet abruti de Templier arrivait à tuer les mobs en 2 ou 3 coups, il m'a niqué tous mes trys cet empaffé :p

Canarmageddon
11/02/2016, 12h23
Mouaich' ... sur presque 1 mois de Saison 5 j'ai dû looter 10 à 20 objets pour une autre classe à tout casser. Ça pousse pas tant que ça à monter un 2eme perso :)
Par contre j'ai remarqué que je loote beaucoup plus de pièces de set en saison qu'en hors-saison. Probablement pour me permettre justement de faire les donjons de set plus rapidement.

Par contre c'est horrible de voir comment il faut réduire son dps pour ces foutus donjons. En fait j'ai l'impression qu'ils sont faisables dès le T5 ou T6.
J'ai testé le donjon Raekor hier soir. Bon déjà j'ai bien galéré à le trouver, mais réussir à grouper suffisamment de mobs pour claquer 6 fois la charge sur un pack de 15 ...
sachant qu'en plus cet abruti de Templier arrivait à tuer les mobs en 2 ou 3 coups, il m'a niqué tous mes trys cet empaffé :p

met l'enchanteresse ou le brigand avec uniquement une ess de johan( pas d'arme) ça te facilitera le raekor ;) perso j'ai opté pour le choc terrestre coup dévastateur pour faire mes trys avec un DPS suffisament réduit on grappe, on s'éloigne et après c'est comme au bowling :)

un moine grap peux aussi faire le taff (mais c plus gratifiant d'y arriver tout seul)

pour le ES un coup de main d'un pack(monk) est toutefois bienvenue (car on ne dois pas prendre de dégâts phy...oO

loulou de pomerany
11/02/2016, 14h03
un moine grap peux aussi faire le taff (mais c plus gratifiant d'y arriver tout seul)

C'est pas solo les dj de set ?

Canarmageddon
11/02/2016, 14h14
C'est pas solo les dj de set ?
ça le valide que pour celui qui porte le set concerné mais tu peux très bien entrer avec un autre joueur d'une autre classe... par contre je sais pas si en le faisant à 4 de la même classe en portant tous le set si ça le valide pour les 4... je pense que oui à prioris...

loulou de pomerany
11/02/2016, 16h52
Ok, les monstres sont déjà en cristal tout seul, je n'ose imaginer en multi ... (pour le set de la terre je n'avais que le set et une arme non ancienne sans chasse sur moi et pas de templier non plus)

Dragonsaure
12/02/2016, 01h09
Faudra qu'on crée une section "vos plus belles conneries"...


Voici la mienne, je m'emmerdais un peu alors je me dit que j'essayerais bien de réussir la conquête qui nécessite de réussir une faille 55 avec 6 set.
J'avais justement quelques bonnes pièces d'Arachyr dans le coffre. Une fois réussi, j'allais pouvoir les recycler et faire de la place.
Pour ceux qui ne jouent pas WD, les bonus du set Arachyr sont les suivants:

(2) Set:
Summon a permanent Spider Queen who leaves behind webs that deal 4000% weapon damage over 5 seconds and Slows enemies. The Spider Queen is commanded to move to where you cast your Corpse Spiders.
(4) Set:
Hex gains the effect of the Toad of Hugeness rune. After summoning a Toad of Hugeness, you gain 50% damage reduction and heal for 10% of your maximum Life per second for 15 seconds.
(6) Set:
The damage of your creature skills is increased by 1200%. Creature skills are Corpse Spiders, Plague of Toads, Firebats, Locust Swarm, Hex, and Piranhas.

Je trafique un peu les pièces, je choisi ce qui me semble un bon compromis dps/résistance, je me lance dans une faille 55... je me fait One Shot à répétition par les trash...
J'abandonne la faille, je choisi des pièces et des gemmes légendaires plus défensives, je me relance dans une faille 55... quasi one shot par chaque trash qui me touche...
Là j'en ai marre, je reviens en ville et je décide d'abandonner et de recycler toutes mes pièces d'Arachyr... et puis en relisant les bonus du set je comprends ce qui n'allait pas: j'oubliais systématiquement d'invoquer la grosse grenouille, laquelle donne un bonus de 50% de résistance et permet au set d'être viable :rolleyes:

GUESH
12/02/2016, 18h59
Ça me rappelle ma première fois avec le double unicité : je mourrais très souvent sans comprendre pourquoi et toujours par le même mob que je ne voyais jamais sur la carte. Son nom ? "Brigand". Ouais, sans la relique d'invincibilité c'est tout de suite moins efficace...

DjudjRed
12/02/2016, 20h09
Hahaha :)

c'est comme quand je faisais de la faille T10 en coop public ... je me prenais des tatanes sans mob à côté et je comprenais pas pourquoi. J'ai longtemps cru à un bug de mob invisible jusqu'à ce que je comprenne que j'étais probablement pas le seul à mettre unicité dans le Cube de Kanaï.

Dragonsaure
18/02/2016, 13h07
Dites, c'est juste une impression ou le bosse de faille Eskandiel (http://diablo.wikia.com/wiki/Eskandiel) est bien plus coriace que dans la 2.3 ?
J'uppais mes gemmes légendaire en faisant chaque fois des failles 60 avec le même build, à chaque fois que je tombais sur lui, il encaissait beaucoup plus que les autres boss...

En parlant des nouvelles versions des boss: le Perendi++ est bien équilibré je trouve: dangereux mais pas abusé non plus :)

En revanche, une petite animation ou un indicateur visuel avant la charge de Stonesinger ne serait pas de trop. Il charge sans crier gare et il OS d'office...

@ les WD: est-ce que vous aussi ça vous arrive que les pet n'attaquent pas Orlash (et la version trash d'Orlash) ? Ils restent là sans bouger. En revanche, dès qu'Orlash/le trash Orlash me frappe une fois, mes pet l'attaquent.
Si on pouvait éviter l'étape "griffounette d'amour", ça m'arrangerait aussi, je suis pas trop BDSM M.Orlash :(

antimatiere
18/02/2016, 14h48
Il est vrai qu'Eskandiel m'a fait rater une faille 71 alors que j'avais 3/4 mn d'avance. Il est particulièrement pénible avec ses arcanes et ses attaques qui repoussent mes pets.. :(

Quant à Orlash (Orbat ?) là, je peux pas dire, je me barre dès qu'il invoque ses clones et qu'ils se mettent tous à cracher leurs flammes qui font la longueur de mon 24", mais effectivement, il me semble bien que mes pets ne le touchaient pas...

Dragonsaure
18/02/2016, 16h06
Et les multi-chaïnes du Boucher :sad:

Les seules fois où je les évite, c'est quand il vise quelqu'un d'autre :p

antimatiere
18/02/2016, 16h11
Pour le boucher, pas le choix, faut lui tourner autour tout en restant dans son dos...
La seule chose qu'on ne peut pas éviter, c'est sa flamme rouge juste avant la charge, mais elle ne fait pas trop de dégats

Swiier
18/02/2016, 18h56
Eskandiel c'est une HORREUR avec le build Wizard Delsere parce que sa vague bleue (qui fait proc un renversement) est ralentie par le "ralentissement du temps". Du coup, tu tournes autour de lui pour pouvoir le taper à chaque fois qu'il fait une vague, mais au bout d'un moment, il a 4 vagues dans toutes les directions...

Ek-ZutWar
18/02/2016, 22h58
+1, j'ai trouvé ça très chiant aussi en multi avec une soso bulle.

leplayze
19/02/2016, 06h37
ses attaques qui repoussent mes pets.. :(


Ahem ...:trollface:

Dragonsaure
19/02/2016, 07h49
Il y a quoi comme build pour réussir la conquête "finir une faille néph en moins de 4 minutes en TX" ? J'ai un WD mais j'ai l'impression que le build garg de glaces est trop lent. Je prépare un wiz flash fire selon les indications de quin69 (https://www.youtube.com/watch?v=OmJnPTdkgeI) mais je suis vraiment pas habitué à ce build ni à cette classe, la prise en main va être coton (il faut activer 10k trucs en même temps, faire la pipe/l'amour/le café/la vaisselle/...)

antimatiere
19/02/2016, 08h36
Déjà il faut remonter en ville et fermer la faille :trollface:

Sinon regarde mon build basé sur l'héritage des cauchemars... J'ai mis fidélité farouche afin d'avoir 55% de vitesse de course et tout misé sur les dégâts des gargantuas.

Et il vaut mieux être à plusieurs. Le type de map est importante aussi, il la faut ouverte et dense (comme le champs du malheur) ou truffée d'élites comme le cimeterre de l'acte 5. et dès que le boss apparaît, un joueur remonte pour valider la quête dès qu'il est mort.

nameless65
19/02/2016, 08h59
Il y a quoi comme build pour réussir la conquête "finir une faille néph en moins de 4 minutes en TX" ? J'ai un WD mais j'ai l'impression que le build garg de glaces est trop lent. Je prépare un wiz flash fire selon les indications de quin69 (https://www.youtube.com/watch?v=OmJnPTdkgeI) mais je suis vraiment pas habitué à ce build ni à cette classe, la prise en main va être coton (il faut activer 10k trucs en même temps, faire la pipe/l'amour/le café/la vaisselle/...)

Toutes les classes ont au moins un build qui leur permet d'accomplir cette conquète facilement en solo.

Si tu es prêt à changer de classe, tu peux tenter le speed raekor ou IK/raekor (http://www.diablofans.com/builds/69861-t10-speed-farm-raekor-barb) en barb, le LoN Bell (http://www.diablofans.com/builds/69922-one-punch-monk-t10-speed) ou le Sunwuko Bell (http://www.diablofans.com/builds/71306-2-4-t10-sunwuko-in-geom-speed-farm) en Monk, le Multishot UE (http://www.diablofans.com/builds/69830-2-4-fastest-torment-10-build-ue-fire) ou le LoN Strafe (http://www.diablofans.com/builds/72770-legacy-of-nightmares-trail-of-cinder-t10-speedfarm) en DH.

Dragonsaure
19/02/2016, 09h06
Ok merci pour les réponses. Si dans un mois je n'ai pas réussi en solo, je viens demander de l'aide aux canards sympas.

DjudjRed
19/02/2016, 09h41
Et il vaut mieux être à plusieurs. Le type de map est importante aussi, il la faut ouverte et dense (comme le champs du malheur) ou truffée d'élites comme le cimeterre de l'acte 5. et dès que le boss apparaît, un joueur remonte pour valider la quête dès qu'il est mort.

Voir même un des 4 joueurs se TP en ville dès l'apparition du boss de faille et laisse les 3 autres tuer le boss et ferme la faille aussitôt celui-ci tué. Le 4eme joueur peut se TP ensuite sur ses potes pour retourner chercher son loot.
Pour réussir, il faut ouvrir la faille dans ce but précis, oublier les loots et splitter le groupe pour tuer un max d'élites en un minimum de temps (en 2 groupes de 2 si vous êtes un peu justes en dps).

Perso j'ai profiter de l'efficacité de PhenX et LLDP (DH et Barb) pour fermer une faille en moins de 3 min. On était pas partis pour ça mais quand j'ai vu la vitesse à laquelle on a nettoyé la faille, j'ai TP dès la mort du boss pour fermer la faille et c'est passé (mes deux coéquipiers ont été un peu surpris d'ailleurs, je les ai pas prévenus).

Une très bonne faille pour ce genre d'exploit c'est la nouvelle zone ... l'espèce de forêt toute enneigée, les élites y sont très nombreux et la map est assez ouverte pour permettre un déplacement rapide. Idem avec la map qui correspond au niveau des vaches...

loulou de pomerany
19/02/2016, 10h21
Perso j'ai profiter de l'efficacité de PhenX et LLDP (DH et Barb) pour fermer une faille en moins de 3 min. On était pas partis pour ça mais quand j'ai vu la vitesse à laquelle on a nettoyé la faille, j'ai TP dès la mort du boss pour fermer la faille et c'est passé (mes deux coéquipiers ont été un peu surpris d'ailleurs, je les ai pas prévenus).

Pas de soucis, je l'avais validé aussi par hasard (LLDP : lou lou de pom)

Canarmageddon
19/02/2016, 13h39
#honte sur moi!!! Hier soir je me lance une 72 solo SC HS en Raekor4+IK6+F&R, la routine quoi...
je commence la faille , je prend du retard, BEAUCOUP de retard...:blink: et coté charge, je suis sans arrêt à sec et ça tape rien ça contrôle que dalle... au bout du 3e wipe je remonte en ville je zieute le stuff+spells, rien n'as bougé :huh: là je mate sur une pièce IK 4P? Raek 2P??WTF???...ah oui!! le rorg!!! j'avais l'anneau de puissance dans le cube d'un précédent try en speed raek... :facepalm: EPIC FAIL :red:
comme quoi ça nous arrive à tous, un jour ou l'autre quoi qu'on en dise...

Swiier
19/02/2016, 13h56
Le cube a apporté beaucoup de chose (notamment pour la tankyness ET le DPS) mais il a apporté beaucoup de lourdeur pour qui veut swap son build assez souvent. Penser à tout (items, sorts, passifs, gemmes légendaires, cube) c'est horrible ! On en arrive à créer un perso pour un build (et puis, ça économise de l'espace dans le coffre)

nameless65
19/02/2016, 14h04
J'avais vu un article sur diablofans d'un mec qui avait pensé à une solution très élégante (http://www.diablofans.com/news/48645-monstrous-armor-rack-quins-gr-100-support-monk) qui permettait de switcher entre plusieurs builds et objets très rapidement en ville. J'ai bon espoir que d'ici un ou deux ans Blibli se décide à reprendre son idée. :sarcasme:

Redlight
19/02/2016, 14h46
Je viens de faire une grift 50 pépère sur mon croisé paragon 200 là et wahou la claque que je me suis pris. D3 je trouve devenu hyper chiant. Je veux dire ils ont retirer toute la réflexion du jeu. Mon croisé épines, il a son set et chaque autre emplacement est pris par un objet avec marqué en gros : "OH LOL TROP BIEN POUR LE BUILD EPINES". Je joue 30min par ci par là mais ça m'emmerde direct, j'ai passé plus de temps à leveler mon perso qu'a le stuffer.

Alors bien sûr je pourrai m'occuper des centaines d'heures à grinder le parangon pour pousser les grifts, farmer l'amulette de la flamme, choper du stuff ancient, cuber tous mes items, monter des gemmes et les foutres sur mon stuff. Mais à quoi bon ? J'ai l'impression qu'ils ont retiré tout le challenge du jeu en implantant des items beaucoup trop puissant et ce n'est plus qu'une simple accumulation de stats.

Voilà je voulais juste vous faire partager mon ressenti sur l'état actuel du jeu.

loulou de pomerany
19/02/2016, 16h50
Je viens de faire une grift 50 pépère sur mon croisé paragon 200 là et wahou la claque que je me suis pris. D3 je trouve devenu hyper chiant. Je veux dire ils ont retirer toute la réflexion du jeu. Mon croisé épines, il a son set et chaque autre emplacement est pris par un objet avec marqué en gros : "OH LOL TROP BIEN POUR LE BUILD EPINES". Je joue 30min par ci par là mais ça m'emmerde direct, j'ai passé plus de temps à leveler mon perso qu'a le stuffer.

Alors bien sûr je pourrai m'occuper des centaines d'heures à grinder le parangon pour pousser les grifts, farmer l'amulette de la flamme, choper du stuff ancient, cuber tous mes items, monter des gemmes et les foutres sur mon stuff. Mais à quoi bon ? J'ai l'impression qu'ils ont retiré tout le challenge du jeu en implantant des items beaucoup trop puissant et ce n'est plus qu'une simple accumulation de stats.

Voilà je voulais juste vous faire partager mon ressenti sur l'état actuel du jeu.

C'est pas faux. Mais en ce qui me concerne j'ai quant même vachement apprécié cette saison qui laisse plusieurs possibilités de build HL ou pseudo HL (entendre par là 70+).

Cela dis, il est clair qu'il y a une dérive de stat qui me laisse rêveur, je ne vois plus l’intérêt de nombreux niveaux de difficultés. Ce n'est pas tant l'itémisation dirigiste qui est en cause mais bien les stat fumés (avoir 13K de stat avec des plages de dégâts à 4K sur des compétences faisant 40K% de dégât de l'arme après bonus relève du nawak).

Le jeu pourrait être aussi fun sans dégâts en milliards, mais il ne l'est pas beaucoup moins avec, dès lors qu'on se fixe des objectifs suffisamment haut pour ne pas se sentir arrivé avant d'être partie.


Perso je suis assez déçu par les donjons de set. L'idée de base était sympa mais au final, c'est pas franchement fun (en ce qui concerne les set du WD en tout cas)
C'est même tout naze, le principe d'ajustement de build n'est pas bloquant mais l'idée de faire le dj à poil car son équipement OS tous les monstres ...

Dragonsaure
19/02/2016, 17h23
Perso je suis assez déçu par les donjons de set. L'idée de base était sympa mais au final, c'est pas franchement fun (en ce qui concerne les set du WD en tout cas)

Canarmageddon
19/02/2016, 17h32
Perso je suis assez déçu par les donjons de set. L'idée de base était sympa mais au final, c'est pas franchement fun (en ce qui concerne les set du WD en tout cas)
j'ai trouvé le arachyr (le seul que j'ai fait) assez sympa quand même, sans être insurmontable il demande un petit peu d'attention (pour bien syncro la grenouille et les pyranas sur chaque élite) et contrairement au set de la terre ou la syncro des 3 compétences nécessite d'être posées au poil de fion sinon c kikout mention "essaye encore"... là on à que 2 comp à balancer en mode relax et ça passe bien... les autres j'ai pas encore testé donc je sais pô.. :)

@ Red je vois bien ce que tu veux dire,c'est pété et c'est voulu, mais le truc c'est que pour réunir tout le stuff MAX optimisé c'est le plus dur des builds à grinder, secondaires oblige... Du coup je le trouve peut être un peu trop puissant certes, mais du point de vue du temps de jeu le endgame s'attrape plus vite et plus facilement ailleur donc ça compense sa suprématie je trouve.

Redlight
19/02/2016, 17h35
Le set épines du croisé est une blague.

Swiier
19/02/2016, 19h14
Le set épines du croisé est une blague.

Ils auraient pu le rendre tellement plus intéressant que juste un build : Soit tanky et tu feras des dégâts.
Juste en rajoutant un truc con : 6pièces "vos dégâts d'épines peuvent crit" ça rend la recherche de build bien plus compliquer. Par dessus, ils modifient des compétences offensives du croisé pour faire en sorte que les dégâts soit des dégâts d'épine (un peu comme une des runes de Grêle, du poney, etc)
Du coup, ils aurait fallut modifier les stats d'épines, vu les dégâts qu'on colle avec ce build

leplayze
20/02/2016, 04h38
Dite y'a un truc que je comprend pas, je viens de commencer :

Les grifts, si j'ai bien compris c'est par level. Mais est-ce indépendant de la difficulté ?

Genre en T6 la grift 45 équivaut à celle de t10 ?

Adu
20/02/2016, 11h45
La GR 45 aura la même difficulté que tu la lances en normal ou en T10

leplayze
20/02/2016, 12h38
Ok merci :)

DjudjRed
20/02/2016, 17h54
Mais sinon la GR45 est équivalente à une faille Néphalem classique de niveau T10

leplayze
20/02/2016, 18h45
Mais sinon la GR45 est équivalente à une faille Néphalem classique de niveau T10

j'allais le demander, ahah, merci du coup :p

Fleuriste
21/02/2016, 13h05
Petite question sur les bonus d'ensemble d'anneaux: pourquoi les builds recommandent l'ensemble "Bastion de la volonté" (+50% dégât si je comprends bien le bonus) et non pas "La foule plaintive" ((+100% x nb d'objets anciens) de dégâts ainsi que de la réduction de dégâts deçus) ?
Du coup, je ne suis pas certain de bien comprendre le bonus de la foule plaintive.

antimatiere
21/02/2016, 13h13
Je trouve la foule plaintive plus intéressante pour ma part.
Il multiplie les bonus dégâts et armure par le nombre d'items anciens que ton perso possède, soit +1300 % de dégâts et + 52% de réduc dommages

Le problème est qu'il faut trouver le bon item et en ancien

Fleuriste
21/02/2016, 13h27
J'ai un doute: est-ce que le bonus des anneaux La foule plaintive fonctionne si on a d'autres bonus provenant d'un autre set, ou faut-il que ce soit le seul set actif ? La description en anglais est un peu ambigue avec le "while this is your only active set" qui pourrait être traduit par "tant que c'est votre seul bonus de set actif", mais aussi comme dans la description française "Bien que c'est le seul bonus de [ce] set"

Adu
21/02/2016, 13h31
Tu ne dois avoir que ce bonus de set sur ton perso

Fleuriste
21/02/2016, 13h37
Ca explique pourquoi je ne voyais pas de gain extraordinaire...

merci!

Ek-ZutWar
21/02/2016, 16h39
"While" ça marque bien le temps. On pourrait le traduire par : "Du moment que ce set d'anneau est votre seul set actif, chaque objet ancien équipé augmente vos dégâts de 100% et réduit les dégâts subis de 4%."

Mais j'imagine que c'était trop long à écrire* dans la description d'où ce : "Il n’y a qu’un bonus d’ensemble, mais il augmente vos dégâts de 100% et réduit les dégâts subis de 4% pour chaque objet ancien dont vous êtes équipé"

* après vérification ma phrase est moins longue et je pense plus compréhensible.

Swiier
21/02/2016, 19h56
Après, ce set d'anneau n'apporte pas tant de dégât que ça pour certains sets : Delsere, c'est une augmentation de 2000% de dégâts, sur le pas de l'ombre, c'est un nombre abusé (que j'ai plus en tête). Mais il y a des builds où il est mieux qu'un vrai set. Après, c'est contraignant de devoir tout trouver en ancien (et un minimum bien roll)

Isdrydge
22/02/2016, 14h33
Qqun a un outil caclcul cdr avec skill comme il existait sur BAnnerOfGaming ?

Swiier
22/02/2016, 16h15
Qqun a un outil caclcul cdr avec skill comme il existait sur BAnnerOfGaming ?

Si quelqu'un a, je suis preneur également

Canarmageddon
23/02/2016, 13h07
je suis à la recherche de gens motivés pour achever ensemble la maitrise des donjons de set de toutes les classes (mon périple S5 étant fini, je veux consacrer mon temps de jeu à ça désormais) et accessoirement je need trop ces magnifiques ailes vertes :wub:

DjudjRed
23/02/2016, 15h42
Ah la vache ... j'ai déjà un coffre plein de bordel avec juste un barbare et un moine ... :)

Canarmageddon
23/02/2016, 16h42
si ça peux te rassurer hors saison avec mes 7 onglets FULL à craquer je m'en sort tout juste
-1pour bijoux/gemmes/compos (comme tout le monde),
-2 spé barb avec chaque set barb full ancien dont certaines pièces avec différent rolls
-1 spé croisé (le sac du croisé est full)
-1 spé moine/DH (ils se partagent l'onglet) leur sac sont full également
-1 spé soso/féti (en colloc également) itou full bag
-1 spé armes de destruction massives et autres objets anciens très utiles mais plus utilisé car via le cube pour le moment (je garde car, ça reviendras...)

en gros de "jouable" j'ai 2 barb HS , l'un pour faire monter des gemmes 0-50 en un temps reccord, et l'autre pour les mener rang 65+ selon si je trouve des partenaires de jeu ou non.. jusqu'ici mon record c la 70 solo en barbu mais en HS j'ai mis clairement moins de temps(10:00) qu'en saison (14:54) ouais ct short :) .

en saison c'est différent j'ai un coffre blindé de merdes en tout genre que je garde juste sous la main pour tester des trucs...
mais je sais qu'après un bon tri je conserverais moins de 10% du tout
donc je m'en tape les rouleau sur ma barre espace :p

j'ai testé un barb support 2IK+4ES à 1B429M robu qui claque des globes à un rythme honorable mais le pote soso avec qui je voulais le tester joue (enfin, meurs) en HC ces derniers temps donc ... mais à l'occasion si vous cherchez un support qui se tiens (me manque qu'une gogok 50 pour le parfaire)

loulou de pomerany
23/02/2016, 17h12
j'ai testé un barb support 2IK+4ES à 1B429M robu qui claque des globes à un rythme honorable mais le pote soso avec qui je voulais le tester joue (enfin, meurs) en HC ces derniers temps donc ... mais à l'occasion si vous cherchez un support qui se tiens (me manque qu'une gogok 50 pour le parfaire)

J'ai regardé vite fait ton barbu. Je ne vois pas trop dans quel configuration tu compte l'utiliser. Je ne connais que la doublette avec une chasseur, je cherchais à débuff et a packer, mon duo n'avais pas besoin de globes. Je ne suis pas sur que le pop des globes et le dur au mal compensent la perte liée à la présence d'un zdps dans un groupe de deux.

Je pense que le barbu globe c'est surtout pour les config avec d'autres perso qui groupent et débuff.

J'avais fais mon build en me listant les truc important, en les mettant dans en ordre d'importance puis en essayant d'en faire rentrer le maximum, c'est franchement pas parfait (et je n'ai fais que du 75), mais comme je ne comprend pas l'utilité de ton perso dans un groupe de deux, tes lumières m'ouvriront certainement les yeux sur un aspect que je ne maîtrise pas (peut-être simplement l'over puissance du mage avec des globes ^^).

Isdrydge
23/02/2016, 20h16
Le barb globe est pour jouer sur une compo 3 supports et Wiz ET.

Ek-ZutWar
24/02/2016, 00h00
Dans sa version HOTA oui, dans sa version WW il est moulti classe et spé, il fait le job peu importe la situation notamment grâce au pack du Ground Stomp et bien sûr le Dur au Mal, 50% dégâts en moins et surtout anti-cc, c'est ce qu'il a de plus fort. Tout ça pour dire que je suis ready pour de la 70, j'ai un peu plus pratiqué le harpon pour pack les mobs et je me sens prêt. A bon entendeur...

Canarmageddon
24/02/2016, 16h49
Dans sa version HOTA oui, dans sa version WW il est moulti classe et spé, il fait le job peu importe la situation notamment grâce au pack du Ground Stomp et bien sûr le Dur au Mal, 50% dégâts en moins et surtout anti-cc, c'est ce qu'il a de plus fort. Tout ça pour dire que je suis ready pour de la 70, j'ai un peu plus pratiqué le harpon pour pack les mobs et je me sens prêt. A bon entendeur...

Je trouve aussi le WW plus tanky et "fiable" que le HOTA , mais en revanche ce dernier reste le must pour sa génération de globes de vie . Dixit les soso tornades et les DH qui se goinfrent littéralement coté DPS grâce à ça.

En SC j'en ai monté un en HOTA, en HC j'ai pas encore ce qu'il faut pour le monter, mais j'ai de quoi faire du WW plus "générique"
pour l'agro.

j'ai testé un mix des deux (1B340M de robu à la louche) , ça marche bien aussi , mais c'est gourmand en fufu... il faut bien tambouriner le bord du pack pour en toucher 3 ou moins, ce qui n'est pas si facile vu que le choc terrestre nous place au beau milieu du pack...mais j'imagine que c'est un coup à prendre, habitude de gameplay...

ds108j
24/02/2016, 20h45
Les 10000 messages sont dépassés, on ferme ici.

Pour la suite, faut aller voir ici : Diablo 3 : Discussions générales - V3 "Le retour de la vengeance (http://forum.canardpc.com/threads/104447-Diablo-3-Discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales-V3-Le-retour-de-la-vengeance?p=9727546#post9727546)