PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41

Pinkipou
31/08/2015, 17h22
Le jeu est quand meme bien calibré pour le HC...p
Si on fait abstraction de la Toute Puissante Déconnexion.

nightoy
31/08/2015, 17h27
yep ton perso et ton stuff durement farmé... le tout est de prévoir assez rapidement un stuff de backup dans un coffre trop petit...

si ça te botte , hésite pas ;) le frisson de la mort à chaque coin de la map, des parties hautes en couleur
chronologiquement ça fait à peu près ça
:red::unsure::o:sweat::cell::boom::death::clap: ou :facepalm: selon l'issue du fight

Va pour le perso HC :) Par contre c'est plus intéressant de jouer la même classe non? on farm pour deux ce qui est plus profitable, enfin je pense...Perso je répète c'est moine qui me plait pour le moment, surtout en voyant ce que fais Quin69 en terme de DPS :D

Canarmageddon
31/08/2015, 17h40
Si on fait abstraction de la Toute Puissante Déconnexion.

et du léthal combo rollback + lag

:edit:

ça marche Nightoy, par contre ça m'étonnerais que je joue moine (c'est so cheatay :ninja: ) je suis assez barbare dans l'âme et je vais probablement continuer sur la lancée, un 3e barbare en HC ce sera tout juste suffisant pour rivaliser avec mes 4 bourrins SC :)

"chasse le naturiste il reviens au bungalow" [patrick chirac]

;)

loulou de pomerany
31/08/2015, 17h57
Hum, pas besoin de déco. Un bon double pack avec gel, si t'a plus de berserk (ou assimilé) tu te vois quant même mourir si t'es dans une difficulté un poil relevée.

Canarmageddon
31/08/2015, 18h19
Hum, pas besoin de déco. Un bon double pack avec gel, si t'a plus de berserk (ou assimilé) tu te vois quant même mourir si t'es dans une difficulté un poil relevée.
100% d'accord, cependant avec le IK + les épaulettes ça te permet de mettre la rune tous pour un qui est quand même sacrément tanky et avec le passif Faveur de bull kathos, le permazerk est assuré...

loulou de pomerany
31/08/2015, 19h08
100% d'accord, cependant avec le IK + les épaulettes ça te permet de mettre la rune tous pour un qui est quand même sacrément tanky et avec le passif Faveur de bull kathos, le permazerk est assuré...

Oui et non. Oui dans ton cas c'est surement vrai, non car ça veut aussi dire qu'en HC seul certains builds sont vraiment viable par des types normaux (perso je comprend pas comment on peu sortir une faille 50 en raekor sans un gros facteur chance).
Ce que je voulais surtout dire c'est que pour survivre en HC il faut surtout bien garder les skill qui te permettent de ne pas mourir sur certains affixe pourrit.
Une fois que tu maîtrise bien/que tu te fais à l'idée de mourir, rien ne t’empêche de faire des trucs originaux. Personnellement je trouve quant même que si le HC c'est un certain plaisir, principalement lié à l'obligation de faire attention à ce que l'on fait, c'est justement l'obligation de jouer toujours sérieusement qui peu être pesante.

Nota : j'ai paumé deux barbu pour avoir voulu jouer sans berserk ce qui explique surement mon aigreur !
Nota 2 : même très tanky, au-delà du niveau 40 en 2.2 certains affixes piquait suffisamment pour te tuer très vite même sous berserk (mur/lazer notamment).

Redlight
01/09/2015, 10h30
Oui et non. Oui dans ton cas c'est surement vrai, non car ça veut aussi dire qu'en HC seul certains builds sont vraiment viable par des types normaux (perso je comprend pas comment on peu sortir une faille 50 en raekor sans un gros facteur chance).
Ce que je voulais surtout dire c'est que pour survivre en HC il faut surtout bien garder les skill qui te permettent de ne pas mourir sur certains affixe pourrit.
Une fois que tu maîtrise bien/que tu te fais à l'idée de mourir, rien ne t’empêche de faire des trucs originaux. Personnellement je trouve quant même que si le HC c'est un certain plaisir, principalement lié à l'obligation de faire attention à ce que l'on fait, c'est justement l'obligation de jouer toujours sérieusement qui peu être pesante.

Nota : j'ai paumé deux barbu pour avoir voulu jouer sans berserk ce qui explique surement mon aigreur !
Nota 2 : même très tanky, au-delà du niveau 40 en 2.2 certains affixes piquait suffisamment pour te tuer très vite même sous berserk (mur/lazer notamment).

Mouais bof, autant le HC avait du sens il y a longtemps autant maintenant c'est un copié collé du softcore, même build, même stuff. Une progression un peu plus lente et un peu moins poussée. Alors oui c'est toujours grisant de ne pas avoir le droit à l'erreur. Mais j'ai plus l'impression de jouer à un autre jeu perso.

Canarmageddon
01/09/2015, 10h52
@ loulou ouep en 2.2 le IK était pas aussi violent car il fallais choisir entre regen/robu/dps, je comprend ton aigreur car le zerk demandais une dépense de fureur > à ce que les anciens produisaient, nécessitant donc un peu de cdr pour être perma zerk nottament sur les zones à faible densité; désormais les épaulettes offrent une seconde rune et avec les nouveaux brassards et le HOTA c'est Ik rules!! on reviens aux sources de ce qui à fait l'essence du barb en vanilla :)

@ red le T10 est pas le même pour les SC que pour le HC... il faut avoir du stuff full ancien pour rouler dessus sas risques et les doubles pack sont quand même violents .
idem pour le challenge GR vu qu'il faut monter cran par cran désormais, on augment les chances de tomber sur une faille pourrie (style trappeurs tourbeux) et sur un rip potentiel... maintenant c'est quand même le même jeux avec une seule règle qui change quand même l'approche... nottament au niveau du heal.

Redlight
01/09/2015, 12h03
http://d3resource.com/difficulties.png

Zerger
01/09/2015, 12h16
La vache, ce gap entre le T1 et le T2 pour les caches :O
Merci en tout cas, c'est justement le genre de tableau que je cherchais

A_l_u_c_a_r_d
01/09/2015, 12h24
Donc si on résume :
- T10 pour les Ubers/keywarden
- T8 pour farmer les souffles (avec le set du sage)
- T7 pour les compos des caches

(je trouve juste dommage qu'il y ait pas 5 compos dans les caches T10)

Parmenion
01/09/2015, 12h26
On connait le taux de drop de l'item qui rajoute une chasse? je need depuis plusieurs jour ça tombe jamais (en T8)

A_l_u_c_a_r_d
01/09/2015, 12h45
il est assez faible. Pour te donner un ordre d'idée, du para 400 au para 720 j'en ai looté 21.

nightoy
01/09/2015, 14h47
@Canarmageddon : désolé pour hier...Je pense que je vais ralentir ta progression plus qu'autre chose à ce rythme là même si j'ai vu que tu as gagné quelques niveaux hein ;)

Je vais retenter aujourd'hui mais si j'arrive pas à rester plus de 2h dessus je pense que je vais vite abandonner ça va me souler.

Canarmageddon
01/09/2015, 15h34
@Canarmageddon : désolé pour hier...Je pense que je vais ralentir ta progression plus qu'autre chose à ce rythme là même si j'ai vu que tu as gagné quelques niveaux hein ;)

Je vais retenter aujourd'hui mais si j'arrive pas à rester plus de 2h dessus je pense que je vais vite abandonner ça va me souler.

Pas de souci, tu va profiter de plus d'xp grâce au dps que j'ai, grâce au nouveau stuff que j'ai fait hier B), vi je me suis pris au jeu hier j'ai cramé 19 niveau sans faire gaffe :tutut:

mais ça se rattrape vite aussi... et te bile pas , je t'incite pas à jouer plus que de raison, tu gère ton perso HC à ton rythme, tu ne me ralentiras pas tkt ,au contraire globalement tu va me rattraper plus vite et moi je continue d'xp au même rythme voire plus avec le bonus 2 joueurs, tu va me rattraper à l'aise et quand on sera 70 on aura peu d'écart en xp...

prévois juste de te crafter un stuff 23 car tu va prendre un up rapide et ton stuff actuel va pas suivre, perso hier j'ai tenté du craft et ça à bien donné comme tu as pu le voir...:) les caches bonus c'est sympa pour faire les plans.

nightoy
01/09/2015, 15h52
Pas de souci, tu va profiter de plus d'xp grâce au dps que j'ai, grâce au nouveau stuff que j'ai fait hier B), vi je me suis pris au jeu hier j'ai cramé 19 niveau sans faire gaffe :tutut:

mais ça se rattrape vite aussi... et te bile pas , je t'incite pas à jouer plus que de raison, tu gère ton perso HC à ton rythme, tu ne me ralentiras pas tkt ,au contraire globalement tu va me rattraper plus vite et moi je continue d'xp au même rythme voire plus avec le bonus 2 joueurs, tu va me rattraper à l'aise et quand on sera 70 on aura peu d'écart en xp...

prévois juste de te crafter un stuff 23 car tu va prendre un up rapide et ton stuff actuel va pas suivre, perso hier j'ai tenté du craft et ça à bien donné comme tu as pu le voir...:) les caches bonus c'est sympa pour faire les plans.

ça roule on fait ça ;)

EDIT : par contre je ferai un peu le ménage dans mes mules pour faire de la place. Question bête je sais que c'est très subjectif : quelle est votre politique de stockage de stuff? J'ai l'impression que je stock plus ce que je ne dois à cause du cube et ça m'encombre un peu (trop) et pourtant je joue que deux classes pour le moment. J'essaye de garder deux exemplaires de chaque item : le meilleur pour équiper (généralement en ancien), l'autre à transmuter dans le cube mais je m'en sors pas, surtout que je me rends compte qu'il est presque inutile de tout transmuter dans le cube (pour le barb par exemple en arme je n'ai pas fournaise, le reste me semble quasiment inutile). Enfin, si vous pouvez dire comment vous faites ça peut aider un peu les novices comme moi ;)

Canarmageddon
01/09/2015, 16h52
alors pour ma part chacun de mes barb à gardé un exemplaire du stuff qu'il à sur lui pour faire des tentatives de roll une meilleure pièce ce qui à pas mal porté ses fruits; une fois le stuff ancien fait; garder une ou deux belles pièces du set est suffisant pour le cas ou un autre type de build sorte sur cette base avec quelques modifs substantielles.

autrement, sur les armes j'ai une mule ou les objets à mettre dans le cube se trouvent j'ai commencé par là car c'est le plus "volumineux" ensuite je ferais les bijoux

en SC on à tendance à trop en garder alors part du principe que tu ne joue qu'un seul perso à la fois et que garder un doublon sous prétexte que "ça peux servir" va juste t'encombrer l'inventaire inutilement.

si tu as mieux , globalement tu peux en casser, mais si tu as une belle pièce qui peux faire une alternative viable sur un perso et qu'elle est "non retouchée" alors ça peux parfois valoir la peine de t'encombrer avec... (selon si la pièce est vraiment belle ou pas...)

par exemple: le casque IK qui est roll différement en HOTA et que j'ai pas encore en ancien... les quelques pièces IK que j'avais gardé m'ont permis d'en faire un avec des rolls corrects en attendant et j'espère qu'un ancien ne se fera pas trop attendre ^^

je joue pourtant croisé^2/barb^4/DH^2/soso en SC; et en HC je ne "mule" pas trop mais je me fait un voire deux stuff backup d'avance pour chaque perso pour palier à un éventuel RIP, le reste part au dez ou dans le cube selon les besoins...

#anecdote sympa j'avais gardé le stuff de leveling de ma féti HC qui était <60 et donc n'aurais pas donné d'âme or maintenant j'ai récup une douzaine d'âmes bonus en le cassant j'était bien content d'avoir gardé mes compos bas level aussi tous changés en compo 70 en SC comme en HC mon stock à presque doublé en HC pour le coup :love:

scriba
02/09/2015, 11h36
patch 2.4 et autres infos
http://www.diablofans.com/news/48510-reddit-q-a-round-up


Le patch 2.4 contiendra une refonte de différents sets: Le Mantelet de l’ombre (Chasseur de Démons mêlée), La Puissance de la terre, La Tenue du moissonneur de jade, Les Atours de l’oiseau de feu, L’Armure d’Akkhan, Les Épines de l’invocateur, L’Incarnation du maraudeur, Les Atours du roi-singe et Le Mantra d’Inna. Les ensembles contenant moins de pièces seront également revus.
Le patch 2.4 fera de l'or une ressource plus importante.
Il n'est pas prévu d'apporter les micro-transactions hors de la Chine.
D'autres membres de la famille du Roi Léoric pourraient apparaître en jeu à l'avenir.
Le Roi Kanai au Trône Immortel fera parti d'un événement lié à un certain mois.
http://diablo3.judgehype.com/news/avenir-de-diabo-iii-patch-2-4-refonte-de-sets-roi-kanai-leoric-143594/

Isdrydge
02/09/2015, 11h39
patch 2.4 et autres infos
http://www.diablofans.com/news/48510-reddit-q-a-round-up


http://diablo3.judgehype.com/news/avenir-de-diabo-iii-patch-2-4-refonte-de-sets-roi-kanai-leoric-143594/

WOOOOOOT encore du bon ! PAr contre la refonte des sets va falloir arrêter à un moment, on tourne en rond, quand ceux la seront up, faudra le refaire avec les nouveaux.

Avik
02/09/2015, 11h43
Les set ça modifie ceux qu'on a dans le coffre a chaque fois ou il faut les relooter?

Isdrydge
02/09/2015, 11h52
Tu le sauras à ce moment la. Souvent c'est retroactif sur les sets, pas sur le reste. C'est chiant de tout devoir garder.

Redlight
02/09/2015, 11h54
Les set ça modifie ceux qu'on a dans le coffre a chaque fois ou il faut les relooter?

C'est rétroactif.

@Isdrydge : c'est le gros problème de diablo en ce moment, il est maintenu en vie artificiellement par les dev. Quand je vois qu'il veulent refondre Akkhan alors qu'il était au top il y a 2 patch, c'est que le jeu à un gros soucis. Une fois Akkahn refondu, Roland sera obselete et faudra le refondre ad nauseum... Au lieu de refondre les sets ils feraient mieux de se pencher sur ce problème. Pourquoi le end game n'est accessible uniquement via les bonus 6 pièces des set et comment y remédier. C'est un peu lassant à force.

Ils ont aussi dis ça :


That said, I am working on a little something something for those who don't like six-piece sets for 2.4 http://media-diablofans.cursecdn.com/avatars/11/52/3592331738.png
No promises yet. Things VERY OFTEN get cut during development or internal testing.

J'espère qu'on aura un truc bien.

nameless65
02/09/2015, 12h33
Perso, avec ces annonces, ils m'ont complètement dégouté de la saison actuelle :


Done! The Shadow's Mantle set is the redesign that I'm the most excited about for 2.4 so far. The idea of a melee-weapon oriented build that doesn't involve bows/xbows has always been in the back of my mind. Here's what it currently looks like:
2pc While equipped with a melee weapon, all damage is increased by 1000%.
4pc Shadow Power gains all runes and lasts forever.
[B]6pc Impale deals 30000% weapon damage to the first enemy it hits.
The idea is that the set is extremely strong on single-target damage, but weak on AoE. To help with that, a new dagger will have the power "Every second, the damage of your next Fan of Knives is increased by 250-300%." To help with movement, a pair of bracers has the power "After using Impale, Vault costs no resource for 2 seconds." That item will allow you to Vault into position to Impale the high-value targets.
Additionally, we're also allowing Demon Hunters to use melee weapons with quivers because the fantasy of this quick-moving assassin build is about speed, not walking around with a shield

Merci d'annoncer un set qui ridiculise (sur le papier du moins) tous les autres. :|

Canarmageddon
02/09/2015, 13h33
préparez vos dagues anciennes en dex!!! :) un DH avec un couteau à beurre sont fou ces devs...:wacko:

Mr.Snob
02/09/2015, 13h40
On ne joue pas à un jeu comme Diablo pour le très long terme, sinon je peux déjà vous annoncer que tout le farm effectué sera totalement inutile à la sortie de la prochaine extension ! Si vous prenez votre pied maintenant c'est bien là ce qui importe, et ça devrait même durer au moins les 3 prochains mois :)

Canarmageddon
02/09/2015, 13h57
+

comme la difficulté est tirée par le haut, on garde quand même notre niveau actuel à chaque fois, ce qui permet de farmer plus vite les nouveaux objet donc forcément la suite du jeu sera toujours plus pétée pour toutes les classes ce sera comme ça, cependant comme tu as l'info il te faut en farmer dans l'espoir d'en faire des beau anciens à garder dans ton coffre pour gagner du temps quand ça arrivera...(un genre d'objectif secondaire permanent) vois le coté positif ils auraient pu ne pas le dire et que ce soit la surprise et donc bien plus long à farmer du coup... ;)

sinon le retour du leapquake arf ^^

Yshuya
02/09/2015, 14h59
C'est rétroactif.

@Isdrydge : c'est le gros problème de diablo en ce moment, il est maintenu en vie artificiellement par les dev. Quand je vois qu'il veulent refondre Akkhan alors qu'il était au top il y a 2 patch, c'est que le jeu à un gros soucis. Une fois Akkahn refondu, Roland sera obselete et faudra le refondre ad nauseum... Au lieu de refondre les sets ils feraient mieux de se pencher sur ce problème. Pourquoi le end game n'est accessible uniquement via les bonus 6 pièces des set et comment y remédier. C'est un peu lassant à force.

Ils ont aussi dis ça :



J'espère qu'on aura un truc bien.

+1

Aerth
02/09/2015, 15h55
Dites une fois qu'on est fraîchement 70 en season, c'est quoi la meilleur stratégie pour se stuff ?
J'ai stoppé Diablo 2-3 mois apres RoS j'ai du mal à voir où aller avec toutes les nouveautés.

Canarmageddon
02/09/2015, 16h09
Dites une fois qu'on est fraîchement 70 en season, c'est quoi la meilleur stratégie pour se stuff ?
J'ai stoppé Diablo 2-3 mois apres RoS j'ai du mal à voir où aller avec toutes les nouveautés.

en 2.2 je t'aurais dit fait des GR remplis toi les poches de shards et cours chez kadala, désormais il semblerais que l'amélioration d'objet rares du cube donne de bons résultats pour faire du leg, pour faire du set peut être un peu moins apparement (pas encore trop testé)

j'en suis là aussi sur mon barb Hc , je compte crafter du jaune et transformer en leg qui me manque pour faire un full leg dans un premier temps et ensuite commencer à faire des failles pour chopper des clés et monter les GR petit à petit ça loot toujours bien sur les boss de GR on tombe parfois sur des objets sympa.

selon si tu as farmé suffisament ou si tu as peu de compos, selon ta vitesse de farm; à toi de peser... mais globalement activer 3 pouvoirs corrects dans le cube est tout aussi important que d'avoir du bon stuff sur soi...

Aerth
02/09/2015, 17h47
Ouais c'est un peu le dilemme entre le cube et Kadala pour récupérer des légendaires.
Je pense que je vais farmer les failles histoire d'avoir des shards et des souffles de mort pour le cube, ça me semble le plus rentable pour commencer.

Pour les GR je vois pas trops l’intérêt pour le moment vu que je suis quasi a poil. :p

DjudjRed
02/09/2015, 17h48
De toutes façons, il y a de fortes chances que tes premiers légendaires finissent sur ton bonhomme plutôt que dans le cube ... en fait seuls quelques pouvoir sont réellement intéressant et il faudra donc looter l'objet correspondant ... en attendant de le ramasser, je suppose que tu auras équipé un autre objet.

Ne néglige pas les primes ... mais fait les en multi, il y a toujours du monde pour ça. En solo c'est un peu long pour faire les 5 actes.
Alors certes le multi te permet de ramasser davantage d'objet que le solo (et plus d'XP) mais en split-farm (4 joueurs qui font les primes en parallèle pour raccourcir le temps de jeu) ça ne fonctionne pas puisqu'il faut être dans la même zone.

Canarmageddon
02/09/2015, 17h57
yes, les primes et porte clés sont le gros du farm de départ pour avoir le nécessaire du petit cubiste, enssuite commencer à monter les GR une fois qu'on à tous les plans de craft me semble judicieux car les boss de GR sont plutôt généreux sur les leg.
Et même le rebus inutile fera tout de même des âmes pour les rolls de stat, donc c'est tout benef.

Zerger
02/09/2015, 20h35
Au début, l'extraction des pouvoirs est sympa quand tu tombes sur un objet pourri mais avec un pouvoir interessant :p

Au pire, tu vas voir le forgeron et tu te craft les brassieres qui refilent de la ressource quand tu chope un globe de soin puis tu te l'extrait, ca fait un pouvoir sympa et toujours utile à avoir.

Sinon je me disais pour les bounty qu'au final, je prefererais devoir me refaire des pans d'histoire (démarrer à un wp pour allez buter un boss, un peu à l'ancienne comme avant RoS, quitte à devoir charger 5 level de parangon avant de buter le boss :p) Ca colle plus au gameplay d'un H&S que courir sur une map pour chercher des portails ou des trucs à délivrer

kennyo
03/09/2015, 10h53
Hier, 4 pactoles en moins de 2h de jeu. Heu... il y a un event ou quoi ?

hein
03/09/2015, 11h48
Bon ca y est suis rentré dans le vif du sujet en enchainant les niveaux Parangon et avec les failles supérieur.
D'ailleurs les Niveaux parangon sont progressifs ? parce que j'ai l'impression de les enchaîner a grande vitesse.
J'arrive a tenir en T2 mais je suis encore trop juste en T3. par contre si j'ai bien compris il faut faire des failles normales en boucle pour avoir des clés pour les failles supérieurs ? On peu pas enchaîner les failles supérieurs ?
S'il y a des gens intéressés par des bounty multi, je suis dispo ce soir.

Zerger
03/09/2015, 12h10
Voila, tu peux drop des des clefs de failles superieures en finissant une faille normale.

Apres, tant qu'il te reste des clefs, tu peux enchainer les failles superieures

Dis Camion
03/09/2015, 12h23
Bon les filles, il donne quoi ce patch 2.3, cette s4 ?
C'est plutôt plus fun / moins fun / pareillement fun en comparaison de la s3 ?
Les nouveaux sets valent-ils le coup ? Le cube roxxe t'il du poney ?

Quand j'aurais fini Witcher 3, il n'est pas dit que je ne remette pas (de manière moins hardcore) à d3. Je pense m'orienter vers un Witch Doctor s4 et casser des rotules en GR à coups de voodoo. J'espère que je pourrai trouver un groupe pour GR, à supposer que le WD soit toujours accepté en groupe après le nerf du perma-control !

Isdrydge
03/09/2015, 12h45
Viens en HC et moi je t'accepterai ^^ Apres bcp de monde est revenu, mais comme toujours a voir si ca tient sur la longueur.

Bcp de biens ce patch, ils ont donné un interet au bounty, le cube est vraiment top, permet de se stuff plus vite (transformation jaune en unique) et de moins rechercher THE item en version ancienne. L'augmentation des torment est top. Moi je suis super content du patch, a voir sur la longueur, on est que a la premiere semaine.

Cocnernant le WD, j'en croise tres tres peu perso.

Redlight
03/09/2015, 13h04
A noter que reforger un item de set via la recette : La science de Nilfur, ne permet pas d'obtenir d'objets anciens. Pour cela il faut passer par la recette : La loi de Kulle qui est évidemment bien plus chers. Je le précise car j'ai gaspillé quelques compos inutilement à reroll et que c'est indiqué nulle part dans le patch note.

edit : d'ailleurs quelqu'un connait le pourcentage de chance d'obtenir un objet ancien ? Puisque jusqu'à présent il était indexé sur la difficulté...

DjudjRed
03/09/2015, 13h05
Hier, 4 pactoles en moins de 2h de jeu. Heu... il y a un event ou quoi ?

j'crois pas ... mais il y a possibilité d'ouvrir le portail vers le Pactole avec un Anneau de l'Enigme dans le Cube de Kanaï.
Et les gobelins dorés en T9 ... 50M de po il m'a lâché le petit salaud :)

kennyo
03/09/2015, 13h14
J'approche les 400 millions alors que j'étais à 10 millions en me connectant hier. ^_^

Sur les 4, il y a effectivement un Anneau de l'Enigme fait en T10.

Isdrydge
03/09/2015, 13h15
A noter que reforger un item de set via la recette : La science de Nilfur, ne permet pas d'obtenir d'objets anciens. Pour cela il faut passer par la recette : La loi de Kulle qui est évidemment bien plus chers. Je le précise car j'ai gaspillé quelques compos inutilement à reroll et que c'est indiqué nulle part dans le patch note.

edit : d'ailleurs quelqu'un connait le pourcentage de chance d'obtenir un objet ancien ? Puisque jusqu'à présent il était indexé sur la difficulté...

10% de mémoire

Redlight
03/09/2015, 13h17
10% de mémoire

Ok merci, je viens aussi de lire ça sur reddit. Donc a priori pas de différence entre différentes recettes de ce point de vue.

Redlight
03/09/2015, 13h33
Et on peut obtenir les items des bounty via le cube (a priori je crois pas)? Je suis entrain de calculé les probabilité d'avoir la seconde bul kathos ancienne : 1,16%. Soit 1500 souffles de la mort pour statistiquement en avoir une ou 500 âmes oubliées (selon la recette). J'ai l'impression que si le nombre d'items possibles en upgradant un rare est limité (genre moins de 6 ou 7) il vaut mieux tenter cette recette. Car on farm plus vite 1500 souffle que 500 âmes (un rapport de 3 pour 1 est largement favorable au souffle de la mort en faille T10).

Isdrydge
03/09/2015, 13h41
LA recette la plus rentable apriori c'est celles avec les souffles, pas celles avec les âmes.

Redlight
03/09/2015, 15h37
LA recette la plus rentable apriori c'est celles avec les souffles, pas celles avec les âmes.

Tout dépend si tu cherches une épée à une main il te faudra 4250 souffles (17 épées possibles) contre 500 ames.

kilfou
03/09/2015, 16h08
A noter que reforger un item de set via la recette : La science de Nilfur, ne permet pas d'obtenir d'objets anciens. Pour cela il faut passer par la recette : La loi de Kulle qui est évidemment bien plus chers. Je le précise car j'ai gaspillé quelques compos inutilement à reroll et que c'est indiqué nulle part dans le patch note.

edit : d'ailleurs quelqu'un connait le pourcentage de chance d'obtenir un objet ancien ? Puisque jusqu'à présent il était indexé sur la difficulté...

C'est indiqué en rouge sur la page de la recette.

Redlight
03/09/2015, 16h37
C'est indiqué en rouge sur la page de la recette.

Ou ça in game ?

Isdrydge
03/09/2015, 16h43
Tout dépend si tu cherches une épée à une main il te faudra 4250 souffles (17 épées possibles) contre 500 ames.

En fait il faut utiliser cette recette sur les items de classes spécifiques (boubou crus / armes 2H barb / mighty weapon / fist / wand .....) mais en gros aujourd'hui les meilleurs armes IG pour chaque classes sont spécifiques pour moi. Pour le set ancient, rien ne vaut le farm de BS pour moi c'est plus simple.

kilfou
03/09/2015, 17h04
Ou ça in game ?

https://pbs.twimg.com/media/CLxIZN6WoAAS-OG.jpg

Sur la page de la recette, en rouge, je viens de revérifier. ^_^

Pilunte
03/09/2015, 17h11
ce n'est pas traduit en Vf par "Peut ne pas être ancien" ??? ce qu'il voudrait dire qu'un objet ancien peut ne plus l'être après usage de la recette. Enfin je l'avais compris comme ça. Mais en Vo , je le comprends plus comme "Ne peut pas être ancien"

Redlight
03/09/2015, 17h19
Oui j'avais compris pareil, super vf :(

Aeronth
03/09/2015, 17h35
Je cherche une idée de classe+build pour jouer en tandem avec un WD (HC saison).

Partant du principe qu'on jouera toujours ensemble, qu'est-ce qui complète bien le WD ?
(Hors barb et wizz, si possible.)

Isdrydge
03/09/2015, 17h37
Bah une classe au CAC je pense que ca peut etre sympa donc si pas de barb, un moine ou croisé selon moi.

Aeronth
03/09/2015, 17h41
C'est mieux que de prendre deux distance et jouer en CC/kite ?

Isdrydge
03/09/2015, 17h44
Ca reste du diablo donc bon, mais au moins ca controle un peu le moine. Apres si il veut joeur pet, vous pouvez prendre 2 DD distance.

Nickocko
04/09/2015, 03h23
Viens en HC et moi je t'accepterai ^^ Apres bcp de monde est revenu, mais comme toujours a voir si ca tient sur la longueur.

Bcp de biens ce patch, ils ont donné un interet au bounty, le cube est vraiment top, permet de se stuff plus vite (transformation jaune en unique) et de moins rechercher THE item en version ancienne. L'augmentation des torment est top. Moi je suis super content du patch, a voir sur la longueur, on est que a la premiere semaine.



Tain j'avais oublié cette fonction! Cela va effectivement modifier ma façon d'appréhender le stuffage dans les jours à venir!!!
Et du coup, une cuirasse jaune peut devenir n'importe quelle cuirasse epique/de set? C'est classe-dépendant (genre si je joue avec mon WD, j'aurais des équipements WD)?

Lenore
04/09/2015, 10h11
Oui.
Cette recette est largement plus rentable que celle pour reforger un item legendaire.

Yshuya
04/09/2015, 10h43
SI j'ai occulus sur mon templier, cela s'applique sur moi ?

Canarmageddon
04/09/2015, 11h20
Oui.
Cette recette est largement plus rentable que celle pour reforger un item legendaire.

et ya moyen de faire de l'ancien de cette façon ou faut pas y compter?
j'ai fait quelques masses et quelques amu de la sorte c'est vrai que ça semble bien sympa j'ai fait les amu d'immunité élémentaire qui me manquais pour le cube et pour les masses j'ai fait la fureur des cîmes retentissante que j'avais pas encore dans le cube non plus mais pas un seul item ancien...donc je m'interroge ... et à vrai dire j'y crois pas trop...

ils ont dû faire en sorte que l'ancien se loot ou se reforge uniquement de manière à ce que ça reste le "moteur" de se stuff full ancien.

Isdrydge
04/09/2015, 11h21
Oui ancien. Maintenant je reinsiste, c'est vraiment rentable pour les objets spécifiques. Pour les cuirasses, vu le nombres de bouzes qui existent ....

C'est pour moi plus rentable que de reforger un item légendaire pour les spécifiques, pour les non spécifiques, mieux vaut reforge.

kennyo
04/09/2015, 11h22
Oui on peut obtenir de l'ancien avec la recette jaune > légendaire.

J'ai eu une ancienne griffe du lion en mixant une arme pugilat jaune.

Aghen
04/09/2015, 11h36
Oui c'est très rentable pour les arme de chaque classe.

Canarmageddon
04/09/2015, 12h18
cool ça, c'est noté rare mais possible donc.... ;) j'ai pas encore cramé mes souffles mais je crois que ce soir je vais les faire fondre en essayant tout plein de trucs.

petite question subsiliaire quelqu'un avais gardé les compos bas level 60 issus de la vanilla??? parce que perso j'avais tout gardé ça prenais un demi inventaire sur une mule (un perso que je joue peu) , du coup je suis méga riche de la mort désormais (tous les compo bas level ont été convertis)
environs 30K souffles et presque 1200âmes...:wacko: qui sont venu s'ajouter à mon stock déjà correct \o/ c'est en refaisant le tour de mes perso que j'ai capté ça...:mellow2:

je dit @ Bli² c'est top GG ça!!! pour une fois que ma collectionite aigüe porte ses fruits ça me donne l'impression d'avoir farmé comme un chinois alors qu'en fait j'ai joué tout à fait raisonnablement.
:wub:

reste à voir si ça porte ses fruits avec le cube maintenant, de quoi mettre mes autres perso à niveau j'espère, et de me remonter un féti SC HS pour le nouveau set

nightoy
04/09/2015, 12h24
Pour les amoureux de la violence et de la barbarie, ce post est pour vous : http://www.diablofans.com/forums/diablo-iii-class-forums/barbarian-bastions-keep/131066-2-3-barbarian-loot-guide-builds

Nickocko
04/09/2015, 14h27
cool ça, c'est noté rare mais possible donc.... ;) j'ai pas encore cramé mes souffles mais je crois que ce soir je vais les faire fondre en essayant tout plein de trucs.

petite question subsiliaire quelqu'un avais gardé les compos bas level 60 issus de la vanilla???


Non, mais j'ai encore les compos spéciaux qui servaient aux craft à une époque et qu'on lootait à droite à gauche... PAreil, ça ne sert à rien et rapporte pas de PO, mais j'ai toujours un pincement au coeur lorsque je pense à m'en séparer ^^

A_l_u_c_a_r_d
04/09/2015, 15h14
SI j'ai occulus sur mon templier, cela s'applique sur moi ?

L'air d'effet de la zone de puissance s'applique bien à tes dégâts, le problème c'est que pour la faire proc, il faut que ce soit le templier qui fasse le kill. Et ça c'est très compliqué...

loulou de pomerany
04/09/2015, 16h12
J'ai quasi un onglet de coffre en hors saisons de tous ces compo, c'est même une des raisons qui me font jouer en saisons tellement je croule sous le stuff divers et varier en hors saison, tout ce merdier ça me stress autant jouer avec une banque propre.

Canarmageddon
04/09/2015, 17h22
J'ai quasi un onglet de coffre en hors saisons de tous ces compo, c'est même une des raisons qui me font jouer en saisons tellement je croule sous le stuff divers et varier en hors saison, tout ce merdier ça me stress autant jouer avec une banque propre.

ben autant jouer chaque classe avec du stuff de dingo plutôt que de laisser ça moisir dans ton coffre nan? c'est un peu le but du jeu...

pour ma part je compte bien utiliser cet avantage tactique à bon escient... on se plaint toujours d'avoir l'impression de farmer dans le vide que ça apporte rien blablabla... là pour le coup on peux pas se plaindre que le fait d'avoir joué depuis le début n'apporte rien...

Ek-ZutWar
04/09/2015, 18h21
cool ça, c'est noté rare mais possible donc.

La probabilité que le cube te ponde un ancien est la même que lorsque l'item droppe d'un monstre ou que tu craftes chez le forgeron, environ 10%.

Sources : http://www.diablowiki.net/Ancient_Items

Souly
04/09/2015, 21h13
La probabilité que le cube te ponde un ancien est la même que lorsque l'item droppe d'un monstre ou que tu craftes chez le forgeron, environ 10%.

Sources : http://www.diablowiki.net/Ancient_Items

C'est pas ce qui est dit dans ton lien.
Kadala, craft, Kanai : 10%
Drop : T1 1%, ..., T6 10%, etc.

Ek-ZutWar
04/09/2015, 23h20
Oui mais personne ne joue plus en T1 :p

Souly
05/09/2015, 10h58
Oui mais personne ne joue plus en T1 :p

Je ne joue pas en T6 :emo:
(Et T10, c'est plus que 10%)

Yshuya
05/09/2015, 11h19
SI j'ai occulus sur mon templier, cela s'applique sur moi ?

Up

Hem
05/09/2015, 17h38
L'air d'effet de la zone de puissance s'applique bien à tes dégâts, le problème c'est que pour la faire proc, il faut que ce soit le templier qui fasse le kill. Et ça c'est très compliqué...

Yshuya
07/09/2015, 15h13
Echec, c'est pas oculus dont je veux parler.

C'est le Zodiaque.

hein
07/09/2015, 15h47
de maniere plus generale qu'est ce qu'il est pertinent de donné comme bonus aux compagnons ?
+ exp, + or et + objet magique ? ca se cumul avec ceux de notre equipement ou non ?

nameless65
07/09/2015, 15h49
Echec, c'est pas oculus dont je veux parler.

C'est le Zodiaque.

Encore plus fastoche puisque les followers n'ont pas de ressource à eux : c'est non.

A_l_u_c_a_r_d
07/09/2015, 16h23
de maniere plus generale qu'est ce qu'il est pertinent de donné comme bonus aux compagnons ?
+ exp, + or et + objet magique ? ca se cumul avec ceux de notre equipement ou non ?

L'équipement XP/Magic find/gold find se cumule à hauteur de 20% de ce que porte ton follower. Donc si tu lui as mis un stuff qui lui donne +100%xp, +200xp par monstres tués et +20% magic find, tu gagneras +20%xp, 40xp par monstres tués et 4% de magic find. Ca reste assez anecdotique sauf si t'es un maniaque de l'optimisation.

Le meilleur équipement possible pour les followers reste l'équipement "controle", même s'il a pris un peu de plomb dans l'aile depuis le dernier patch.
donc en gros pour le templier :
arme : Eun-jan-do avec plage foudre + %AS
bouclier : glace déviante avec un max de % blocage
amulette : ess de johan ou piège a énergie de dovu
anneau 1 : voie du destin
anneau 2 : unicité (si tu joues avec) sinon lanterne de justice
Jeton de templier : celui qui le rend immortel

video explicative (2.2) :https://www.youtube.com/watch?v=wU8gZi_N8UQ

hein
07/09/2015, 16h37
Le meilleur équipement possible pour les followers reste l'équipement "controle", même s'il a pris un peu de plomb dans l'aile depuis le dernier patch.
donc en gros pour le templier :
arme : Eun-jan-do avec plage foudre + %AS
bouclier : glace déviante avec un max de % blocage
amulette : ess de johan ou piège a énergie de dovu
anneau 1 : voie du destin
anneau 2 : unicité (si tu joues avec) sinon lanterne de justice
Jeton de templier : celui qui le rend immortel

En ce qui concerne la relique du templier, j'ai tiré la Relique D'akarat (http://eu.battle.net/d3/fr/item/relic-of-akarat) et elle est quand meme bien pratique je trouve

A_l_u_c_a_r_d
07/09/2015, 17h06
Pour jouer avec l'unicité c'est l'autre qu'il te faudra. Mais sinon ok.

antimatiere
07/09/2015, 17h36
A ce propos, ne vaut il pas mieux jouer l'enchanteresse ou le brigand qui restent derrière avec Unicité ?

Je trouve un peu incohérent de partager ses dégâts avec un templier cac

Redlight
07/09/2015, 17h40
Quand ton templier est immunisé aux dégâts ça n'a pas d'importance.

A_l_u_c_a_r_d
07/09/2015, 17h41
Si tu joues avec double unicité, c'est que ton follower a l'item qui le rend immortel, donc qu'il soit au cac ou derrière ça change rien. Et dans ce cas autant prendre l'enchanteresse ou le templier car ça donne un slot de plus pour le contrôle. (perso je préfère le templier pour le heal qu'il apporte).

Isdrydge
07/09/2015, 17h57
Ca reste de loin le meilleur le templier (regen ressource / heal / pseudo controle)

Canarmageddon
08/09/2015, 13h23
Nous avons remarqué un truc avec les coupaing et vous le remarquerez si vous farmez actuellement des caches en les préparant à l'avance pour ensuite faire la tournée des bonus.

en fait il faut faire attention à ne pas préparer les caches A3 et A4 en même temps , vous risquez de passer à coté d'une cache bonus (en les rendant pourtant dans l'ordre du Bonus) mais c'est sans compter que Tyrael est un Con!!!*ça... c'est dit!*

Explication: étant donné que la "ville" est la même, à savoir le dongeon de la redoute, si vous avez fini les caches A3 et A4 préparées à l'avance que admettons le bonus est sur la A4, lorsque vous vous rendrez au dongeon de la redoute de l'A4 via le bon TP Tyrael rendra d'abord la cache A3 (non bonus donc...) puis la A4...:facepalm:

faites le test si vous ne me croyez pas et(ou) que vous avez du temps à perdre...

parfois on à du bol et la A3 viens avant la A4 dans l'ordre du bonus, mais sachez que ce n'est pas toujours le cas, pour toutes les autres caches , vous pouvez les préparer les yeux fermés et les rendre seulement quand le bonus est dessus...

...enfin sauf quand ya un boulet dans le groupe (https://www.youtube.com/watch?v=8XGMUvvN4WY) mais ça c'est un tout autre problème...:XD:

Nonork
08/09/2015, 13h59
Nous on a résolu le problème en se gardant la quête du boss de chaque acte sous le coude. On fait toutes les primes de tous les actes sauf les boss puis on se regroupe et on fait les boss/valide la cache de chaque acte dans l'ordre du bonus.

C'est peut-être moins rapide (j'en mettrai pas ma main au feu) mais ça évite les boulettes ^^

Isdrydge
08/09/2015, 14h24
Ah voila l'explication ! Merci pour l'astuce !

Redlight
08/09/2015, 15h19
Oui hier je me suis fait la reflexion heureusement le bonus de l'acte 3 est arrivé juste avant celui de l'acte 4 donc pas de soucis.

sissi
09/09/2015, 18h31
Il y aurait un bug avec l'amulette des flammes infernales:
http://diablo3.judgehype.com/news/gare-au-ban-nouveau-exploit-pour-l-amulette-des-flammes-infernales-143705/

scriba
09/09/2015, 20h12
Je venais pour le poster, certaines performances en GR sont à relativiser du coup. ;)

asura
09/09/2015, 22h57
Ah du coup le fait que je galère en Grz 60 est normal, les autres sont des tricheurs :ninja:

scriba
10/09/2015, 10h09
Uhuhu, mais bon quand tu bénéficie de 6, 7, 8 ou plus de passifs ça aide. ;)

nameless65
10/09/2015, 10h25
Il y aurait un bug avec l'amulette des flammes infernales:
http://diablo3.judgehype.com/news/gare-au-ban-nouveau-exploit-pour-l-amulette-des-flammes-infernales-143705/

Pour le lulz, je le ferai bien sur mon witch doctor. C'est la classe qui a les passifs les plus funkys et les plus marrants je trouve. Rien à foutre de l'exploit pour monter dans les sommets du classement, mais ça me ferait chier de perdre mon compte quand Blibli réagira alors que je ne ferai ça que pour la goleri.

Redlight
10/09/2015, 16h24
Il y aurait un bug avec l'amulette des flammes infernales:
http://diablo3.judgehype.com/news/gare-au-ban-nouveau-exploit-pour-l-amulette-des-flammes-infernales-143705/

Je me demandais aussi comment les mecs claquait des failles 70 avec seulement 1200 vie/fureur

Paincru
10/09/2015, 17h36
Bon je commence juste à tester ce patch, et comme déjà, je n'y connaissais pas grand chose, j'ai pas mal de boulot.

En recherchant bien, j'ai deja eu pas mal de réponses à mes interrogations, le cube, le nouveau stuff, les trucs à faire ect...

Par contre concernant le loot, y'a des infos que je ne trouve pas ou qui se contredisent.

Donc quel est maintenant le meilleur moyen pour looter:
- un objet legendaire ?
- une piece de set ?

j'ai entendu parler de la recette qui transforme un jaune en légendaire, mais c'est un légendaire en rapport avec la piece de base ou c'est du random ?

Une fois que j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai un doute, concernant le stuff ancien... tous les objets ont un équivalent ancien, ou seulement quelques uns ?


Et enfin la derniere: j'ai envie de me faire un perso build XP pour up les PR, ya une classe particuliere à prendre ou peu importe ?
Je partirai bien sur un monk (j'entends parler de pas mal de monk support/XP) pour lui coller de leoric, Cain, hellfire ect...

merci d'avance à ceux qui pourraient me dépoussiérer

Redlight
10/09/2015, 17h45
Alors le meilleurs moyen de loot du leg et des set c'est du faire des rift et grift. Si tu recherche un item spécifique alors le recette qui améliore un objet rare en légendaire est le meilleur moyen de l'obtenir, le légendaire sera du même type que le rare transformé (epée 2 mains -> épée 2 mains).

Tous les légendaires peuvent être anciens, mais certaines stat n'en bénéficient pas (dommage coup critique, vitesse attaque etc...).

Le mieux en ce moment pour de l'xp c'est le barbare support à jouer en groupe de 4 en grift (avec le set de cain/born + anneaux des flammes infernales etc...). Mais ça c'est dans l'optique d'un groupe optimisé. Pars sur un build qui te plait tu met un rubis dans le casque avec la couronne de léoric dans le cube et tu as déjà +82% d'xp en plus (tu monteras moins haut en grift mais c'est le plus intéressant). Le plus important est de faire des grift assez haute ( à partir de 50 je dirai pour profiter du multiplicateur d'xp lié au grift). Le tourment 10 étant plafonné (équivalent grift 45) en terme de bonus d'xp.

Canarmageddon
10/09/2015, 17h48
Pour l'up de jaune à légendaire si tu met une arme puissante 2H tu obtiens une arme puissante2H, si tu met une épée 1H tu obtiens une épée 1H...etc... le type de l'objet est conservé

Pour drop c'est un peu le cumul de tout qui fait le drop, quand tu farme des GR ça droppe, + les cristaux; des jaunes en farmant les cacheset des rifts... au final ça dépend vraiment de ton stock de compo.

Pour info, j'ai pu full stuff un bébé féticheuse en full arachyr en seulement 2heures (dont 2P anciennes) en dépensant 2000 shards + 800 souffles environs et 1600 compo de chaque (jaune/bleu/gris) mais cela dit c'est aussi soumis au facteur chance... tout objet à 10% de chances de drop ancien et oui tout objet 70 du jeu à son équivalent ancien
:edit: grilled :p

Paincru
10/09/2015, 18h29
OK vous avez répondu à tout ! c'est cool merci pour votre aide.

kilfou
10/09/2015, 18h39
Perso je vois pas l'intérêt d'un rubis ou même de la couronne de léoric. En T8 t'as +1900% d'XP, rubis + couronne t'as 1982%...

Pour les sets de cain et l'anneau infernal je sais pas, mais pour ça c'est dans la fiche.

A moins que je me trompe ?

nameless65
10/09/2015, 18h42
Perso je vois pas l'intérêt d'un rubis ou même de la couronne de léoric. En T8 t'as +1900% d'XP, rubis + couronne t'as 1982%...

Pour les sets de cain et l'anneau infernal je sais pas, mais pour ça c'est dans la fiche.

A moins que je me trompe ?

En GR, les gains d'xp ne sont plus additionnés mais multipliés.

Aghen
11/09/2015, 10h49
t'as une source nameless65 ?
J'aimerais vraiment être fixé sur le sujet.

Redlight
11/09/2015, 10h57
t'as une source nameless65 ?
J'aimerais vraiment être fixé sur le sujet.

C'est une certitude.

Isdrydge
11/09/2015, 11h07
J'arrete pas de te le dire Aghen. Pourquoi a t'on avis j'ai mass XP sur mon moine heal et qu'on up pas mal ? Gogo gemme rouge bordel !

Ek-ZutWar
11/09/2015, 11h08
J'arrete pas de te le dire Aghen. Pourquoi a t'on avis j'ai mass XP sur mon moine heal et qu'on up pas mal ? Gogo gemme rouge bordel !

La gemme rouge c'est pour le SC, en HC on a besoin de vita pour pas crever. Tu n'as pas encore tous les réflexes. :p

Redlight
11/09/2015, 11h22
La gemme rouge c'est pour le SC, en HC on a besoin de vita pour pas crever. Tu n'as pas encore tous les réflexes. :p

Ou alors tu abaisses le niveau de la rift pour pouvoir mettre une gemme rouge.

nameless65
11/09/2015, 11h27
t'as une source nameless65 ?
J'aimerais vraiment être fixé sur le sujet.

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-patch-2-2-changements-des-bonus-d-xp-ptr-2-2-0-grift-124149

De plus, faut prendre en compte le changement majeur de ce patch qui fait que les bonus d'xp sont désormais partagés par tous les membres du groupe.

Swiier
11/09/2015, 12h39
http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-patch-2-2-changements-des-bonus-d-xp-ptr-2-2-0-grift-124149

De plus, faut prendre en compte le changement majeur de ce patch qui fait que les bonus d'xp sont désormais partagés par tous les membres du groupe.

Du coup, si les 4 mecs dans la partie ont le même montant d'XP bonus (en % et en flat), est-ce que c'est multiplié par 4 pour tous le monde ? Ou il font juste LE plus haut bonus pour tous ?

Isdrydge
11/09/2015, 12h55
La gemme rouge c'est pour le SC, en HC on a besoin de vita pour pas crever. Tu n'as pas encore tous les réflexes. :p

C'est pour les faibles ca qui tentent pas de GR > 45 :)

nameless65
11/09/2015, 14h29
Du coup, si les 4 mecs dans la partie ont le même montant d'XP bonus (en % et en flat), est-ce que c'est multiplié par 4 pour tous le monde ? Ou il font juste LE plus haut bonus pour tous ?

Je crois bien que ça stacke. :unsure:

Canarmageddon
11/09/2015, 15h31
C'est pour les faibles ca qui tentent pas de GR > 45 :)

si pour toi la prudence est une faiblesse, alors effectivement, en revanche la prudence paye sur le long terme... c'est ce que le SC enseigne gentiment en montrant ce qu'on peux avoir si on meurs pas ;)

les fois ou je suis mort c'était tellement connement :facepalm: que désormais je me méfie presque trop , avec les potes (des fonceurs comme toi Isdrydge)juste le temps de bien lire les affixes ils sont déjà dans le pack , du coup je passe pour un lâche alors que je suis juste prudent et eux limite inconscients...

Redlight
11/09/2015, 15h41
si pour toi la prudence est une faiblesse, alors effectivement, en revanche la prudence paye sur le long terme... c'est ce que le SC enseigne gentiment en montrant ce qu'on peux avoir si on meurs pas ;)

les fois ou je suis mort c'était tellement connement :facepalm: que désormais je me méfie presque trop , avec les potes (des fonceurs comme toi Isdrydge)juste le temps de bien lire les affixes ils sont déjà dans le pack , du coup je passe pour un lâche alors que je suis juste prudent et eux limite inconscients...

T'as pas de corones, t'as pas de corones, inutile de se justifier. </taunt>

hein
11/09/2015, 15h41
Le HC ou l'école de l'humilité

Isdrydge
11/09/2015, 15h48
C'était une joke hein .... Après libre à toi de pas jouer avec moi hein ...

C'est ma première saison en HC, aucune expérience ... Je suis paragon 570 (j'ai un temps de jeu correct mais ramené au temps de jeu j'ai été rentable), je suis mort 1 x au level 11, je suis classé dans quasi toutes les catégories (quoique solo j'ai du sortir now).

Il y a une différence entre jouer optimisé et intelligemment et sereinement, et faire des gr30 alors qu'on peut facilement faire des GR 50.

Je me suis au HC uniquement par ce que Aghen est l'un des rares qui jouent le classement dans le clan et que en SC, avec nos temps de jeu respectifs, globalement c'est impossible d'être classé et encore plus en barb depuis la S3 et que c'est certainement le seul challenge du jeu et celui qui m’intéresse le plus.

Après je sais aussi que EK est souvent frileux et jouer extrêmement safe, je le comprends, mais c'est pas ma facon de jouer.

Pour en revenir à la gemme en question, la porter sur des speed GR 45 ou la mettre en push classement, la encore y'a un delta.

hein
11/09/2015, 16h04
Au faite, j'ai deux petites questions :

- Pour un perso HC vous conseillerez Moine ou barb ?
- Après les objectifs de tueur dans le mode aventure il y a autre chose ou bien c'est fini ?

Isdrydge
11/09/2015, 16h35
Depuis que le barb a son passif seconde vie, c'est plus fonction de ton plaisir de jeu.

Galsungen
11/09/2015, 16h36
- Après les objectifs de tueur dans le mode aventure il y a autre chose ou bien c'est fini ?

Il y a au moins "Champion" et "Destructeur". Je ne sais pas si il y en a après :)

Pinkipou
11/09/2015, 17h53
- Pour un perso HC vous conseillerez Moine ou barb ?
Si tu commences le HC, je te conseille le barb qui est plus simple à jouer. Le moine monte plus haut en robustesse mais il est plus délicat à manier.

hein
11/09/2015, 17h58
Ok merci, je vais voir ca.

Canarmageddon
11/09/2015, 18h30
T'as pas de corones, t'as pas de corones, inutile de se justifier. </taunt>
D'une manière générale, à quoi peuvent bien servir les corones quand on est au panthéon? ;)
ah si ...ça y est je vois... à regretter!! :XD:

Le HC ou l'école de l'humilité
True, ça détend l'optimisme de se faire allonger un perso de plusieurs centaines d'heures... bon mes perso en sont pas encore tous là mais je fait en sorte qu'ils les atteignent un jours ce sera déjà bien...


C'était une joke hein .... Après libre à toi de pas jouer avec moi hein ...
Ouep pas de souci, mais jouer avec des bourrins me fait pas peur, du moment que je le sais , mais se faire surprendre par un autre joueur qui prend un carton rouge (RIP) en plein milieu d'une GR ça vaut son pesant de "bravo de fesse" pour les autres...:p

scriba
11/09/2015, 18h34
Il y a au moins "Champion" et "Destructeur". Je ne sais pas si il y en a après :)

Après il y a Conquérant et Gardien.

Ek-ZutWar
12/09/2015, 02h55
Après je sais aussi que EK est souvent frileux et jouer extrêmement safe, je le comprends, mais c'est pas ma facon de jouer.

Moi aussi je plaisantais hein, la gemme rouge est gravement utile pour prendre des paras dans l'optique d'être encore plus fort et tanky.

PS : j'ai fait une 50 au 1er essai, et j'ai aussi eu le droit à mon premier proc' dont le CD n'était pas fini tandis que je luttais contre le boss de la GR. :p

Ventilo
13/09/2015, 17h40
L'anneau de grandeur royale se choppe toujours en faisant les primes de l'acte 1?

Je dois être complètement débile, je ne comprends pas comment mettre sur un objet un pouvoir qu'on a extrait d'un légendaire.

scriba
13/09/2015, 18h23
Il se choppe dans tous les actes maintenant.

Swiier
13/09/2015, 18h30
L'anneau de grandeur royale se choppe toujours en faisant les primes de l'acte 1?

Je dois être complètement débile, je ne comprends pas comment mettre sur un objet un pouvoir qu'on a extrait d'un légendaire.

Comme l'a dit Scriba, l'anneau se choppe dans tous les actes maintenant

Pour le pouvoir légendaire extrait, c'est dans le cube que tu le mets. Tu ne mets pas le pouvoir sur un item, c'est considéré comme une sorte de passif dans le cube. Ça ne se met pas sur un item

Ventilo
13/09/2015, 19h09
Donc on extrait le pouvoir légendaire du cube et ce qu'on porte l'a ? comprends rien.

Swiier
13/09/2015, 22h35
Lorsque tu extrait un pouvoir dans le cube, celui peut être utilisé avec le cube pour te donner un passif. Tu gardes tous les pouvoir des légendaires que tu as équipés. Les bonus ne se stackent pas (si tu un anneau de grandeur royale dans le cube ET sur toi, tu n'auras quand même qu'une pièce de moins pour avoir un bonus de set)

Ek-ZutWar
14/09/2015, 03h36
Il se choppe dans tous les actes maintenant.


Comme l'a dit Scriba, l'anneau se choppe dans tous les actes maintenant

Wabon ???

Très surprenant ce que vous dites là, j'ai rien remarqué de tel en dix milles primes depuis le patch. oO

Hem
14/09/2015, 10h13
C'est écrit sur le patch note. Les items de cache peuvent se choper dans tout les caches, mais toujours avec un plus grand droprate dans leur acte d'origine.

hein
14/09/2015, 10h42
Donc on extrait le pouvoir légendaire du cube et ce qu'on porte l'a ? comprends rien.

Non, tu extraits le pouvoir légendaire avec le cube et l'item d'origine est détruit.
Les pouvoirs légendaire que tu peux extraire sont indiqué en orange et sont stocké dans une bibliotheque de pouvoir légendaire passif que tu peux activer à loisir.
Tu peux ainsi cumuler jusque trois pouvoir sous forme passive. (un premier extrait à partir d'une arme, un second extrait à partir d'une armure et un dernier d'une anneau/amulette)

J'ai une petite question concernant une mission du mode aventure ou on me demande de choper the soul of evil. J'ai pas trouvé la confirmation mais c'est Uber diablo qu'on peut choper avec la machine infernale ? J'ai bon ?

scriba
14/09/2015, 11h04
Oui, de mémoire il faut tuer le Uber Diablo dans le Realm of Fright.

Canarmageddon
14/09/2015, 12h38
Non, tu extraits le pouvoir légendaire avec le cube et l'item d'origine est détruit.
Les pouvoirs légendaire que tu peux extraire sont indiqué en orange et sont stocké dans une bibliotheque de pouvoir légendaire passif que tu peux activer à loisir.
Tu peux ainsi cumuler jusque trois pouvoir sous forme passive. (un premier extrait à partir d'une arme, un second extrait à partir d'une armure et un dernier d'une anneau/amulette)

J'ai une petite question concernant une mission du mode aventure ou on me demande de choper the soul of evil. J'ai pas trouvé la confirmation mais c'est Uber diablo qu'on peut choper avec la machine infernale ? J'ai bon ?

yep ça need un run Uber ;) le reste est assez facile à faire quand on commence à être équipé, la suite en revanche c'est un poil plus long...

:edit: HC solo Barb 42 hier j'ai pas voulu pousser plus haut bien que ce fut safe en prenant son temps mais les éclairs dehors m'en ont dissuadé...:unsure:

Ek-ZutWar
14/09/2015, 12h57
C'est écrit sur le patch note. Les items de cache peuvent se choper dans tout les caches, mais toujours avec un plus grand droprate dans leur acte d'origine.

Wabon y a des gens qui lisent les patch note !? :p

nameless65
15/09/2015, 12h32
Petite session de jeu bien sympathique hier soir entre canards, à farmer de l'xp comme des gorets en GR avec Sissi dans le rôle de la chèvre. :trollface:

sauf que le wizz et moi en DH, on arrêtait pas de crever comme des buses. :ninja:

Du coup, je me tâte à grinder jusqu'au paragon 1000; histoire de donner un sens à ma vie.

sissi
15/09/2015, 13h26
Faut que je prenne le coup pour bien packer les trashs pour que le barbu hota leur fasse la fête mais le lag est tellement présent en jeu que souvent je suis décalé. Mais le up d'xp est tellement conséquent que ça vaut le coup toutes ces petites tracasseries. Quand je serais full ancien, ce sera encore mieux, on ira en 66. :bave:

nameless65
15/09/2015, 14h23
Avec un build IK/Rend ça devrait bien donner aussi : ça tape entre 1 et 5 milliards en AOE avec une survie de malade (sans compter celle du moine), en revanche les dégâts sur cible unique sont médiocres.

Tu fais quoi ce soir beau brun ?:mellow2:

sissi
15/09/2015, 14h57
http://dellelicious.fr/wp-content/uploads/2013/07/Oh-stop-it-you.png

Je sors d'une gr publique, bonne team, barb hota, féticheur fléchettes, un DH qui tapait fort. On faisait des runs tranquilles 58-60, on tente une 61 vu qu'on fini la 60 avec 6 minutes d'avance, combo d'élites (3 !) tout simplement infaisables au début d'une rift: toutes les merdes affixe au cac. gel, arcane, électricité,poison. Servi avec vortex et geôlier sur son lit de orage et téléporteur. Dommage, la team s'est dissoute en en rigolant.

Il y a encore de l'espoir en partie publique. :emo:

hein
15/09/2015, 15h30
bon ben je crois que je vais continuer a monter mon DH dans mon coin j'ai encore du mal à faire en solo un GR40 :/

Canarmageddon
15/09/2015, 15h59
bon ben je crois que je vais continuer a monter mon DH dans mon coin j'ai encore du mal à faire en solo un GR40 :/
pour t'entrainer , rien de tel que te trouver un groupe qui prévois de rouler sur des 45-50 ça te permet de voir comment gérer les affixes sans que les mobs t'embètent trop et quand ça passe à l'aise et que tu te sent vraiment utile en 45+ tu passera la 40+ solo les doigs dans le nez ;)
ça permet aussi de t'équiper au passage et d'up tes gemmes en groupe... solo c'est trop long à up ses gemmes...

L0ur5
15/09/2015, 20h44
Putain je suis vert. Je viens de passer 70 avec mon croisé, je loot une belle Cuirasse d'Akkhan (http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/511/cuirasse-d-akkhan-breastplate-of-akkhan/). Super! Je vais pour désenchanter la cuirasse que j'ai sur moi actuellement pour récupérer la gemme qui est dessus et... paf, je désenchante la nouvelle cuirasse à la place. :cry:

kilfou
15/09/2015, 21h17
:haha:

Canarmageddon
16/09/2015, 10h55
A vouloir aller trop vite on fini toujours par faire une bêtise... en SC nombre de fois je me balladais avec un passif qui n'avais rien à faire là ou une pièce de stuff qui m'avais servi pour un tout autre build et je m'étonnais que ça marchais moins bien... en HC je suis beaucoup plus prudent cependant... en cela j'ai appris...

Fait en sorte que cette malencontreuse expérience te maintienne en alerte en ce qui concerne les loots pour la suite de tes aventures et tu n'auras ainsi pas dez cette armure akkhan en vain ;)

WeeSKee
16/09/2015, 20h44
Bon les canards j'en viens demander votre aide, je vais péter un boulon avec cet objectif de saison : Extraire 25 pouvoirs légendaires à l'aide du cube de Kanai.

Je viens de débloquer le haut fait cubisme 50, j'en ai 51 ou 52 de fait, et toujours pas validé cet objectif.

Quelqu'un m'a dit sur le chat (désolé je me souvient plus qui) qu'il fallait extraire 25 légendaires non propre à une classe, et je pense les avoir.

J'ai fais un screen dispo sur google drive (https://drive.google.com/folderview?id=0B5cT8y8nDiFhcmxENXBfWjNmc1U&usp=sharing) de tous mes pouvoirs Kunai, si quelqu'un a une piste merci!

scriba
16/09/2015, 21h15
C'est tout simplement buggué

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/18706674571?page=1

Blizzard travaille dessus
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/18706674571?page=11#205

Ek-ZutWar
16/09/2015, 22h36
A priori non ça serait un gros imbroglio entre les pouvoirs extraits hors saison, ceux extrait en saison, et les même objets extrait à la fois hors saison et en saison, ce qui fait qu'au final j'ai eu mon HF pour le périple au bout de 58 objets extraits.

It's not a bug, it's a feature comme dirait l'autre.

Canarmageddon
17/09/2015, 01h51
A priori non ça serait un gros imbroglio entre les pouvoirs extraits hors saison, ceux extrait en saison, et les même objets extrait à la fois hors saison et en saison, ce qui fait qu'au final j'ai eu mon HF pour le périple au bout de 58 objets extraits.

It's not a bug, it's a feature comme dirait l'autre.

je pensais au début que c'était 25(puis 50) objets à partir de l'acceptation de l'objectif,ce qui était plausible ma foi... mais c'est possible qu'il y ai une nouille à la con "feature" :p

WeeSKee
17/09/2015, 08h37
merci pour l'info, je vais attendre qu'il corrige cette feature alors :p

Tracehunter
18/09/2015, 00h16
De ce que j'ai observé perso:
l'objectif 50 ne prends pas en compte, soit les légendaires spécifiques ;
soit l'objectif 75/100 prennent en compte les objectifs spécifiques / non-saison ?

(j'ai débloqué le 75 avant le 50, et le 100 est arrivé très peu de temps après le 50)

Yshuya
18/09/2015, 09h13
Ceux qui sont actif, ils peuvent lancer un import là dessus : http://www.diablo3ladder.com/

On aura de belle stats pour le clan.

Pinkipou
18/09/2015, 10h41
Done.

scriba
18/09/2015, 11h38
Fait.

Ek-ZutWar
18/09/2015, 13h10
C'est là qu'on voit quand on recherche le clan CPC qu'il y a un autre clan CPC qui s'appelle bien CanardPC, c'est qui ces putains d'usurpateurs !

Redlight
18/09/2015, 13h23
C'est là qu'on voit quand on recherche le clan CPC qu'il y a un autre clan CPC qui s'appelle bien CanardPC, c'est qui ces putains d'usurpateurs !

Bah il suffit d'aller parler au chef du clan



SYLON-2145 (http://www.diablo3ladder.com/battletag/SYLON-2145.html)
ehpm-2893 (http://www.diablo3ladder.com/battletag/ehpm-2893.html)
ehpm-2893 (http://www.diablo3ladder.com/battletag/ehpm-2893.html)
farz7ed-1146 (http://www.diablo3ladder.com/battletag/farz7ed-1146.html)
deevee-2192 (http://www.diablo3ladder.com/battletag/deevee-2192.html)
guland-2116 (http://www.diablo3ladder.com/battletag/guland-2116.html)

sissi
18/09/2015, 13h48
Si ça s'trouve, c'est la redac qui copie notre nom. :tired:

:cell:

Canarmageddon
18/09/2015, 14h35
Si ça s'trouve, c'est la redac qui copie notre nom. :tired:

:cell:

En tout cas c'est des sofcores les mecs, ya un seul perso HC sur les 5 comptes... ça fait 1 paire de ballz pour 5... et vu le Plvl ça doit tenir sur un porte clé :XD:
http://www.s2vr-shop.com/WebRoot/StoreFR/Shops/63128556/51F8/FEF2/6FEC/47DA/6D1C/C0A8/28BD/9406/couille_dor.jpg

DjudjRed
18/09/2015, 15h22
En attendant c'est fait pour moi ... Quelle surprise de voir que mon build Croisé est classé 8ème mondial (Oo' !) ... je pensais vraiment pas avoir ce genre de stuff (du coup je commence à croire que c'est moi qui suis mauvais avec mon palier 46)

Jalkar
18/09/2015, 15h35
En attendant c'est fait pour moi ... Quelle surprise de voir que mon build Croisé est classé 8ème mondial (Oo' !) ... je pensais vraiment pas avoir ce genre de stuff (du coup je commence à croire que c'est moi qui suis mauvais avec mon palier 46)

8e parmi les gens qui ont fait comme toi... ca nuance un peu :p

Yshuya
18/09/2015, 15h36
Euh, je crois qu'il faut pas prendre en compte ce truc. Ah ok c'est ceux qui jouent le même build et les mêmes items ou juste le même build ?

Je suis numéro 1 avec Brienne. Je sais pas du tout ce que c'est. Par contre t'es bien 8000 mondial au niveau dps et résist mais la mauvaise nouvelle c'est que ton build est beaucoup moins efficace qu'avant à cause du changement dans la gestion stun, glace etc...

C'est le même build mais lui : http://www.diablo3ladder.com/index.php?action=action_showchar&hid=1346725 s'il joue ce build là avec ces items là.

On est pas sauvé.

DjudjRed
18/09/2015, 19h48
Il a pas de trou dans ses anneaux et je comprends pas très bien l'intérêt du Blessed Hammer avec un set Roland ... mais ses stats oO'. Et son amulette Hellfire je la veux :D

Ek-ZutWar
18/09/2015, 23h14
Supayre, toujours les mêmes problèmes de latences et de déconnexions mais le dernier message du twitter est une promo de merde pour WoW, merci blibli d'en avoir rien à foutre de vos serveurs en rade.

Piccolafata
19/09/2015, 21h59
Arrête de chialer pisseuse, 3 ans qu'ils entretiennent le jeu avec toutes ces màj fabuleuses, ils peuvent se foirer de temps en temps.

Appelle Free ça peut te défouler.

Hem
20/09/2015, 03h32
Arrête de chialer pisseuse, 3 ans qu'ils entretiennent le jeu avec toutes ces màj fabuleuses, ils peuvent se foirer de temps en temps.

Appelle Free ça peut te défouler.

http://vignette2.wikia.nocookie.net/en.futurama/images/d/da/Fry_Looking_Squint.jpg/revision/latest/zoom-crop/width/240/height/240?cb=20110701192358

Ek-ZutWar
20/09/2015, 10h06
https://cdn1.vox-cdn.com/thumbor/3sXMUGhmuLLYrEkuICdxD2Ccbxs=/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/3745878/374pcIBVEGb6g.0.gif

Ammoodytes
21/09/2015, 21h19
Bon les canards, j'ai dû lâcher D3 depuis, mmmh... je sais plus, à la fin de la première saison je crois. Mon frangin me dit qu'il y rejoue, depuis le temps ma lassitude est passée, je vais ré-essayer tiens. Le launcher me fout 10 Go de MAJ, :O. Je checke un peu le site pour voir les "features", je suis perdu. Un cube-horadrim-mais-pas-vraiment, une nouvelle zone, équilibrage partout, j'ai peur de lancer le jeu. Mes bô persos vont être tout pétés je suis sûr, j'ai plus le temps pour ré-apprendre un build avec plus de 3 doigts.
Voilà c'est simplement le témoignage d'un mec qui se réveille après l'apocalypse, ça va être difficile :emo:.

Ek-ZutWar
21/09/2015, 23h02
A part le sorc tout le reste se joue avec deux doigts maximum. Au pire joue barb pour te refamiliariser, là c'est qu'un seul doigt.

Swiier
22/09/2015, 04h33
A part le sorc tout le reste se joue avec deux doigts maximum. Au pire joue barb pour te refamiliariser, là c'est qu'un seul doigt.

Avec le set qui va bien, toutes les classes se jouent avec deux compétences offensives et le reste en buff divers et variés (et compétences défensives).

Isdrydge
22/09/2015, 08h26
A part le sorc tout le reste se joue avec deux doigts maximum. Au pire joue barb pour te refamiliariser, là c'est qu'un seul doigt.

Je comprends que t'arrive pas a suivre si tu pense que le barb a qu'une compétence offensive :) C'est pas beau de se moquer des voisins ;)

Redlight
22/09/2015, 10h37
A part le sorc tout le reste se joue avec deux doigts maximum. Au pire joue barb pour te refamiliariser, là c'est qu'un seul doigt.

Tain si seulement le croisé faut activer toute la barre d'action toutes les 6sec en hammerdin <_<

Yshuya
22/09/2015, 12h01
Euh le féticheur se joue pas trop à deux doigts non plus.

antimatiere
22/09/2015, 12h21
Trou...
Pour jouer Féti Crocs de l'enfer build ours, faut être pianiste :
On lance mur du trépas sur les mobs, puis marche fantôme pour aller au milieu du pack --> moisson d’âme, tornade pour packer le tout et enfin attaque principale puis secondaire, en l’occurrence ours zombie pour activer les anneaux Cata/contrainte...
Y a pas intérêt à se louper en GR 50+ sinon c'est le OS assuré :unsure:

Isdrydge
22/09/2015, 12h33
Tain si seulement le croisé faut activer toute la barre d'action toutes les 6sec en hammerdin <_<

C'est bien hammerdin ? J'ai looter la masse ancienne superbe roll sur mon monk alors ca peut etre marrant a up un jour^^

Redlight
22/09/2015, 12h38
C'est bien hammerdin ? J'ai looter la masse ancienne superbe roll sur mon monk alors ca peut etre marrant a up un jour^^

Le fléau tu veux dire ?

Ouais c'est marrant mais j'aime pas trop la façon dont on le joue en HL (avec le futal de Mr.Yan) en se déplacant entre chaque cast. Perso je la joue oldschool en mode poteaux au milieu des mob. Mais bon c'est pas très efficace en monocible.

Swiier
22/09/2015, 16h43
Trou...
Pour jouer Féti Crocs de l'enfer build ours, faut être pianiste :
On lance mur du trépas sur les mobs, puis marche fantôme pour aller au milieu du pack --> moisson d’âme, tornade pour packer le tout et enfin attaque principale puis secondaire, en l’occurrence ours zombie pour activer les anneaux Cata/contrainte...
Y a pas intérêt à se louper en GR 50+ sinon c'est le OS assuré :unsure:

Ça dépend du build crocs de l'enfer (Helltooth). En HT pet, c'est deux sort offensifs (hantise poison, mur du trépas physique). Le reste c'est des buffs (et le sort des pets qu'on ne lance qu'une fois)


Sinon, j'ai un problème avec mon ventilateur processeur. Il ne fonctionne plus. Heureusement, la partie radiateur est plutôt efficace pour de la bureautique. Mais je ne préfère pas essayer de jouer dans ces conditions (histoire d'éviter de griller le CPU). J'en rachèterais un le mois prochains. D'ici là, pas de D3 pour moi

Ek-ZutWar
22/09/2015, 18h11
Tain mais vous ne comprenez pas le second degré ou quoi... vous devriez essayer, c'est vachement sympa, d'ailleurs je ne fais plus que ça.

Alors quand je dis "un doigt", c'est une boutade, ce n'est pas vraiment un seul doigt, en fait...:|

Mais par contre je persiste et signe, le perso le plus dur à jouer c'est la wizz et le plus facile, le barb. C'est indéniable.:ninja:

DjudjRed
22/09/2015, 18h42
Mon croisé il m'obéit au doigt ... :p

Dragonsaure
22/09/2015, 22h48
Oh, une mise à jour de 35Mb :lol:

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/15161253187#3

:tired:

scriba
23/09/2015, 10h55
Sont en retard sur battle.net fr, le patch c'est celui là :


Bounties

Fixed an issue where Pazuzu would not spawn in the Desolate Sands during the "Kill Pazuzu" bounty (9/22)

Crafting

The Blacksmith UI now properly displays the number of items that can be crafted when using the "Show All" filter (9/22)
Kanai's Cube
Haunt of Vaxo is now able to have his legendary power extracted (9/22)

Items

It is no longer possible to simultaneously benefit from more than one passive acquired by a Hellfire Amulet (9/22)
Crafted Legendary off-hands now properly roll with increased damage when they are Ancient (9/22)
Deadly Rebirth
Now properly rolls with its Legendary affix at all item levels (9/22)

Witch Doctor

Wall of Death
Rune - Fire Wall
Made some optimization changes to improve game performance (9/22)
Rune - Ring of Poison
Made some optimization changes to improve game performance (9/22)
Fetish Army
Rune - Head Hunters
Pets spawned by this rune no longer have player collision (9/22)

L0ur5
23/09/2015, 12h33
Est ce que vous savez si il existe un site qui permet de faire de la recherche avancée sur les items? Ça existe pour World of Warcraft par exemple (http://worldofwarcraft.judgehype.com/recherche-equipement/), mais pas moyen de trouver un équivalent pour D3.

sissi
23/09/2015, 13h09
https://i.imgur.com/7MP7Jy6.jpg

:tired:



^_^

Redlight
23/09/2015, 13h27
Est ce que vous savez si il existe un site qui permet de faire de la recherche avancée sur les items? Ça existe pour World of Warcraft par exemple (http://worldofwarcraft.judgehype.com/recherche-equipement/), mais pas moyen de trouver un équivalent pour D3.

Vu que la génération des items est aléatoire ça ne servirait à rien contrairement à WoW. Tu as quand meme http://www.diablohub.com/database/ qui te permet de faire un tri.

@sissi ::haha:

sissi
23/09/2015, 13h41
C'est encore plus drôle en vidéo:


https://www.youtube.com/watch?v=afbdeJLSwl0

kilfou
23/09/2015, 13h45
A raison ou pas ? Y a des chances que ce soit une erreur ou il l'a dans l'os définitivement ?

nameless65
23/09/2015, 13h50
J'ai mangé un permaban. :cigare:

Ek-ZutWar
23/09/2015, 14h07
Un vrai perma ban ? Wow, c'est pas genre temporaire ?

sissi
23/09/2015, 14h10
J'ai mangé un permaban. :cigare:

Je prends ça comme une blague mais vu que tu as disparu des classements du clan... :tired:

Dis Camion
23/09/2015, 14h21
Un vrai perma ban ? Wow, c'est pas genre temporaire ?

Nope, c'est pour de vrai. Très drôle d'ailleurs. Du coup, tout le clan est passé au dessus de lui niveau Plvl puisque son compte a disparu :trollface:
Plus sérieusement, le mec a triché à de nombreuses reprises, a déjà eu plusieurs suspensions (dès qu'il y a un exploit à faire, quelle que soit la MaJ, il est le premier à en profiter et ne s'en cache pas sur son stream, il utilise des bots...), a déjà eu son compte reset une fois... y a une justice !

Pinkipou
23/09/2015, 14h34
Et que compte faire la direction du clan pour aider notre collègue injustement banni par le Tout-Puissant ?
Rien comme d'habitude, à part compter ses po et son xp... y'en a ras la casquette des ploutocrates auto-désignés !
Au bûcher les profiteurs ! A la potence les monarques ! Vive le prolétariat unifié ! :cell: :coco:

Yshuya
23/09/2015, 14h50
Nope, c'est pour de vrai. Très drôle d'ailleurs. Du coup, tout le clan est passé au dessus de lui niveau Plvl puisque son compte a disparu :trollface:
Plus sérieusement, le mec a triché à de nombreuses reprises, a déjà eu plusieurs suspensions (dès qu'il y a un exploit à faire, quelle que soit la MaJ, il est le premier à en profiter et ne s'en cache pas sur son stream, il utilise des bots...), a déjà eu son compte reset une fois... y a une justice !

Tu parles de Namless ou du mec en vidéo ?

Hem
23/09/2015, 14h56
Gabynator est un cpc? :o :cigare:

C'est pas tellement une perte, le mec avait un peu pourri les classement s2/s3 avec tout ses plvl d'avance.
Et son stream est chiant de toutes façons :ninja:.

nameless65
23/09/2015, 15h02
Je prends ça comme une blague mais vu que tu as disparu des classements du clan... :tired:

Ca m'apprendra à faire mon kéké. J'ai forgé une dizaine d'hellfire comme je me faisais chier comme un rat mort sur mon moine saison et j'ai roulé sur deux malheureux rifts TX avant de tout remettre dans l'ordre.

Je suis assez surpris par la sévérité de la sanction puisque je n'ai même pas foutu un pied en GR pour tenter de jouer le gros kiki (et que par ailleurs, Blibli n'avait pas communiqué jusqu'à présent sur cet exploit, ne serait-ce que pour mettre en garde les joueurs).

Mais après tout, pourquoi pas, c'est Blibli qui décide. Ce qui me rend chafouin en revanche, c'est le mail que j'ai reçu de leur part : les mecs qui ont pondu ça ont adopté un ton effroyablement moralisateur pour me dire à quel point j'ai causé du tort au jeu, que le ban est définitif mais que je peux toujours me racheter un compte. Donc je suis un immonde individu, mais si je comprends bien, mon argent lui, n'a pas d'odeur. ^_^

Dis Camion
23/09/2015, 15h16
Tu parles de Namless ou du mec en vidéo ?

Du mec en vidéo, bien sûr ! Il n'a aucune excuse, alors que Nameless, c'est notre pote, il a le blanc-seing de tous les canards ici présents...
Et oui, la sanction est rude, d'autant que c'est exactement le contraire de ce qui est indiqué dans le message de communication sur le sujet de ce matin.

Ce n'est qu'à la condition que le joueur ait abusé du système que la sanction prononcée serait de nature irréversible. Ce qui ne semble pas être le cas de Nameless, qui a certes utilisé le bug, mais sans en tirer profit. J'imagine que Bliz² a souhaité ne pas faire dans la dentelle en mettant tout le monde dans le même panier.

@ Nameless : une petite réclamation s'impose, non ? Tu pourras ptêt obtenir une suspension plutôt qu'un ban définitif ?

Redlight
23/09/2015, 15h23
Sans vouloir être méchant, GR ou pas il a utilisé le bug. Ca m'étonnerai que Blizzard fasse la différence entre celui qui a fait du GR, celui qui a fait du TX ou T9 etc...

A la limite le seul recours possible à mon avis c'est sur la durée et la date à laquelle il a exploité ce bug. Mais même là j'imagine pas blizzard faire preuve de clémence. Mais entre les bots et l'exploit il y a du avoir un sacré paquet de banni.

nameless65
23/09/2015, 15h25
Sans vouloir être méchant, GR ou pas il a utilisé le bug. Ca m'étonnerai que Blizzard fasse la différence entre celui qui a fait du GR, celui qui a fait du TX ou T9 etc...

A la limite le seul recours possible à mon avis c'est sur la durée et la date à laquelle il a exploité ce bug. Mais même là j'imagine pas blizzard faire preuve de clémence. Mais entre les bots et l'exploit il y a du avoir un sacré paquet de banni.

Pas un seul bot n'a été banni. :XD:

Sinon, ils ont précisé que :


From there, we looked at the complexity and impact of the exploit and elected to action accounts on a case-by-case basis. One of three situations applied:

Accounts which were found to have used the exploit excessively were permanently banned. This includes users who actively promoted the use of this exploit.
Accounts which were found to have used the exploit to a beneficial, but not excessive, degree were suspended with warning.
Accounts which were likely utilizing this exploit by accident were effectively pardoned.

Théoriquement, je devrais faire partie du deuxième lot mais bon...

Redlight
23/09/2015, 15h28
Pas un seul bot n'a été banni. :XD:

Sinon, ils ont précisé que :



Théoriquement, je devrais faire partie du deuxième lot mais bon...

Gabynator botait comme un goret.

Bah fait appel, ils ont surement des logs.

nameless65
23/09/2015, 15h33
Yep, mais le ban de Gaby, c'est que pour l'exploit pas le botting. Y a pas mal de mecs qui se vantent de ne pas s'être fait ban sur diablofans pour ce motif.

Oué, je vais envoyer un mail et puis on verra. Encore une fois, je ne conteste pas la validité de la décision mais la sévérité, et puis me faire comprendre que mon portefeuille est toujours le bienvenu me reste en travers de la gorge.

L0ur5
23/09/2015, 16h17
Vu que la génération des items est aléatoire ça ne servirait à rien contrairement à WoW. Tu as quand meme http://www.diablohub.com/database/ qui te permet de faire un tri.

Il y a quand mêmes certaines stats qui sont fixes (je pense entre autre au +X au dégâts de feu / foudre / etc.), du coup ça serai pratique de pouvoir faire des recherches sur ce genre de stats. Merci pour le lien.

Edit : à chouette, il y a une catégorie qui correspond à ça (http://www.diablohub.com/database/sorting/all-elemental-damage/) sur ton lien. Impec.

Ek-ZutWar
23/09/2015, 16h26
J'ai forgé une dizaine d'hellfire comme je me faisais chier comme un rat mort sur mon moine saison et j'ai roulé sur deux malheureux rifts TX avant de tout remettre dans l'ordre.

Le problème c'est comment a tu remis de l'ordre dans tout ça si les passifs des amu se cumulaient sur ton perso ?

Redlight
23/09/2015, 16h37
Il fallait réparer chaque amulette que l'on avait abimé à force de mourir et la rééquiper / déséquiper

Isdrydge
23/09/2015, 17h02
Il fallait réparer chaque amulette que l'on avait abimé à force de mourir et la rééquiper / déséquiper

Ah c'est comme ça. Vous me mettez la pression, j'ai peur now, clairement c'est un truc qu'on peut faire en mode normal ... Ptin faut vite que je me connecte ....

Pour gabynator je trouve ça amplement mérité. Par contre je pense que Blizzard a voulu marquer la triche cette fois, la dernière saison, bcp de joueurs ont profité du bug des bs et bcp n'ont pas été bannis ....

J'ai un avantage avec ces conneries, je débarque toujours après le patch note, aucun risque d'en profiter ^^

@ Nameless : Tu nous tiens au jus rapidement d'un recours ??

Redlight
23/09/2015, 17h10
Ah c'est comme ça. Vous me mettez la pression, j'ai peur now, clairement c'est un truc qu'on peut faire en mode normal ... Ptin faut vite que je me connecte ....

Pour gabynator je trouve ça amplement mérité. Par contre je pense que Blizzard a voulu marquer la triche cette fois, la dernière saison, bcp de joueurs ont profité du bug des bs et bcp n'ont pas été bannis ....

J'ai un avantage avec ces conneries, je débarque toujours après le patch note, aucun risque d'en profiter ^^

@ Nameless : Tu nous tiens au jus rapidement d'un recours ??

Le bug était connu depuis longtemps c'était même passé sur ce forum. Blizzard fait apparemment la différence entre ceux qui ont exploité le bug et ceux qui l'ont fait par inadvertance (faut le faire quand même pour porter une amullette hellfire que tu pètes, met dans ton coffre, pour ensuite en porter une autre. Le soucis c'est qu'apparemment les botters ne sont eux pas bannis,

Durant la saison 3 l'exploit des shard avait juste donné lieu à un rollback. Et j'ai l'impression que bcp de personne utilise des bots finalement, et ça pourrit nettement plus le leaderboard.

Hem
23/09/2015, 17h15
La détection de bots est plus compliquée. Je pense qu'ils ont lâché l'affaire chez blibli, ça fait des années que ça bot sévère sur wow, diablo et même hs maintenant, sans qu'il y ai eu de grandes contre-mesures.

Redlight
23/09/2015, 17h18
La détection de bots est plus compliquée. Je pense qu'ils ont lâché l'affaire chez blibli, ça fait des années que ça bot sévère sur wow, diablo et même hs maintenant, sans qu'il y ai eu de grandes contre-mesures.

Gabynator en saison était à 299 heures de jeu sur 312 possible ^^

Isdrydge
23/09/2015, 17h19
Durant la saison 3 l'exploit des shard avait juste donné lieu à un rollback. Et j'ai l'impression que bcp de personne utilise des bots finalement, et ça pourrit nettement plus le leaderboard.

Euh non, y'a eu des bans >> MC par exemple

Hem
23/09/2015, 17h25
Gabynator en saison était à 299 heures de jeu sur 312 possible ^^

Bah ouai mais comment tu prouves qu'il utilise un bot et qu'ils sont pas plusieurs à se relayer sur le même pc ou que le mec dort simplement jamais? Et ce de manière automatique pour des milliers de comptes?

Aeronth
23/09/2015, 17h40
Partager un compte n'est pas autorisé non plus.

Il est difficile de prouver que plusieurs personnes physiques partagent un compte, surtout si c'est sur le même PC, donc j'imagine que dans la majorité des cas ils laissent le bénéfice du doute.
Mais à la base c'est interdit par les CGU.

Max_well
23/09/2015, 17h50
Pour les bans, en lisant le reddit, je pense que le nombre de passif sur un perso à un instant T à joué.
Avoir un voir deux passifs copié, à la limite c'est de l'utilisation non excessive. Passé un certain seuil ils ont du considéré ça comme de l'exploit lourd.

Ek-ZutWar
23/09/2015, 22h40
Il fallait réparer chaque amulette que l'on avait abimé à force de mourir et la rééquiper / déséquiper

Ouais enfin un bug qui s'enlève en faisant la même manip' qu'il l'a créé, comment être sûr que ça va pas bugger à nouveau et du coup pas enlever le passif ? Ce que je voulais dire par là c'est que peut-être Nameless a cru qu'il n'avait plus les passifs, alors que peut-être il en restait encore. Ce qui expliquerait le permaban.

- - - Mise à jour - - -


ou que le mec dort simplement jamais?

Parce que tu ne peux pas ne jamais dormir, au bout d'une semaine sans dormir tes chances de survie se réduisent à celle d'un escargot sur l'autoroute.

Adu
23/09/2015, 23h08
J'ai envoyé un mail anonyme à Blibli pour dénoncer un SisiDTC afin de lui piquer sa place de Califfe :ninja:

scriba
24/09/2015, 00h00
Parce que tu ne peux pas ne jamais dormir, au bout d'une semaine sans dormir tes chances de survie se réduisent à celle d'un escargot sur l'autoroute.

Surtout que 299 h de jeu sur 312 possibles, ça veut dire que le mec a dormi 1h par jour en moyenne pendant 13 jours. C'est juste physiquement impossible.

Hem
24/09/2015, 02h15
Parait que y'a des gens qui vivent très bien en dormant 2/3h par jours en faisait que des micro sieste. 'fin bref je veux pas rentrer dans ce genre de détails (et je m'en carre un peu vu que c'était juste pour l'exemple) mais le temps de jeu c'est pas un motif hyper fiable pour ban des comptes.

sissi
24/09/2015, 03h50
J'ai envoyé un mail anonyme à Blibli pour dénoncer un SisiDTC afin de lui piquer sa place de Califfe :ninja:

Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes.

scriba
24/09/2015, 12h16
Bonus ce week end : double de caches horadriques

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19902281/cash-caches-bonus-aux-caches-horadriques-ce-week-end--24-09-2015

Isdrydge
24/09/2015, 13h10
Ah merci pour l'info, je manque de compo, vais farm comme un goret alors ^^

Redlight
24/09/2015, 13h13
Ah merci pour l'info, je manque de compo, vais farm comme un goret alors ^^

Je suis jamais la les weekend :'(

Canarmageddon
24/09/2015, 13h31
Bonus ce week end : double de caches horadriques

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19902281/cash-caches-bonus-aux-caches-horadriques-ce-week-end--24-09-2015

merci ouep, idem ça me saoule assez de faire les caches d'habitude, mais là si ça vaut le coup alors ce sera caches T7 au taquet ce WE!!!

Shura80
24/09/2015, 13h53
Le farm de bounties me saoule aussi normalement mais vu qu'il faut bien des compos autant en profiter ce weekend!

Dragonsaure
24/09/2015, 14h12
Merci pour l'info!
Perso j'aimerais qu'il y ait des souffles de la mort dans les caches, c'est devenu le plus utile.
Surtout vu comment les blancs sont faciles à récupérer et a transformer en ce qu'on veux avec la dernière recette du cube... qui nécessite un souffle.

Isdrydge
24/09/2015, 14h44
Me dis que vais même farm en SC HS tient !

Nonork
24/09/2015, 14h46
Ce qui est le plus intéressant c'est les nouveaux compos qu'on ne retrouve que dans les caches de chaque acte.
Vous pensez que la cache bonus sera doublée elle aussi ? Si c'est le cas, 16 compos par tournée de primes, c'est énorme !

Isdrydge
24/09/2015, 14h50
PAs 16 je pense mais 12. A savoir 1 cube pour l'acte doublé ce WE + cache bonus.

DjudjRed
24/09/2015, 15h42
Sinon pour contrer les bots, j'avais vu sur je sais plus quel MMO, des faux mobs, avec 1 PV et immortels, qui ne réagissaient pas ... ça avait tendance à bloquer les bots qui tapaient dessus à l'infini.
Tout joueur humain évite ce genre de cible, mais généralement les bots ne font pas la différence.

Souly
24/09/2015, 15h51
PAs 16 je pense mais 12. A savoir 1 cube pour l'acte doublé ce WE + cache bonus.

Ben... "nous avons décidé d’activer un bonus qui double le nombre de caches horadriques et bonus !"

Aeronth
24/09/2015, 17h04
Sinon pour contrer les bots, j'avais vu sur je sais plus quel MMO, des faux mobs, avec 1 PV et immortels, qui ne réagissaient pas ... ça avait tendance à bloquer les bots qui tapaient dessus à l'infini.
Tout joueur humain évite ce genre de cible, mais généralement les bots ne font pas la différence.

Et 48h plus tard, une nouvelle version du programme de botting sort, qui va ignorer les mobs dont les HP ne descendent pas.

Redlight
24/09/2015, 17h40
La saison 4 est la pire saison en terme de diversité :

http://i.imgur.com/juO6QEr.jpg

La saison 3 était pas mal, j'aurai dut plus y jouer.

Nonork
24/09/2015, 17h55
J'ai bien choisi ma saison pour monter un DH ^^'

Dragonsaure
24/09/2015, 17h59
La saison 4 est la pire saison en terme de diversité :

http://i.imgur.com/juO6QEr.jpg

La saison 3 était pas mal, j'aurai dut plus y jouer.

Quelque chose me dit que la saison prochaine, les Croisés vont avoir un nouveau bouclier qui insta-kill tout les ennemis à l'écran gratis et sans cool-down :ninja:
Oh! eh ben ils sont où les DH ? Ils sont en perma smoke screen dans le graph, c'est ça ?
Et les wiz ? Il me semblait que leur buid météore était parmi les plus puissants ?
Le build populaire du barb solo, c'est encore le Tourbilol ou il y a du nouveau ?

En tant que WD, le nouveau set HellTooth est un régal tant au point de vue de la puissance que du plaisir de jeu.
Il est efficace et ne nécessite pas d'items ultra rare comme la Star Metal Kukri ou Tasker&Theo.

Hem
24/09/2015, 18h22
Et les wiz ? Il me semblait que leur buid météore était parmi les plus puissants ?

Ça fait lagger, ça se fait os et ça met plusieurs secondes avant de faire des dégâts :XD:

Isdrydge
24/09/2015, 20h04
Ptin ste graphique hyper parlant même si on le savait globalement c'est violent.

Le jeu est pas équilibrer pour le jeu a plusieurs globalement, par contre en solo les unes vs les autres globalement t on a pas d'écart hyper criant de mémoire.

Hem
24/09/2015, 20h09
Le croisé et le dh sont quand même bien à la traine en solo.

Swiier
24/09/2015, 22h19
La saison 4 est la pire saison en terme de diversité :

http://i.imgur.com/juO6QEr.jpg

La saison 3 était pas mal, j'aurai dut plus y jouer.

Il y a moyen qu'elle soit courte du coup cette saison 4
La saison 3 était pas si mal à 4 si tu jouais une des 4 classes (WD crowd Control ; Wiz/DH DPS ; Croisé dont je ne me souviens plus du rôle)
En solo, aucune saison n'a été réussi (au niveau répartition à peu près équitable du leaderboard)

scriba
25/09/2015, 01h14
PAs 16 je pense mais 12. A savoir 1 cube pour l'acte doublé ce WE + cache bonus.

C'est 16, je viens de faire un acte bonus, j'ai eu 4 caches. :)

Isdrydge
25/09/2015, 10h05
C'est 16, je viens de faire un acte bonus, j'ai eu 4 caches. :)

J'allais le dire :)

Je pensais pas qu'il ferait ca. Atttention à son inventaire pour ne pas faire tomber des coffres partout pp

- - - Mise à jour - - -


En solo, aucune saison n'a été réussi (au niveau répartition à peu près équitable du leaderboard)

T'as les chiffres ? Pour moi en solo, on était très proche a chacune des dernières saisons.

Redlight
25/09/2015, 11h07
Le croisé et le dh sont quand même bien à la traine en solo.

Le DH était devant les 3 dernières saison en solo, le croisé par contre c'est très difficile. Cette saison ils se sont juste royalement foiré sur l'équilibrage du barbare (c'était à prévoir avec l'ajout du Kanai). Espérons que la saison prochaine soit un peu plus équitable pour des groupes un peu plus varié.

nameless65
25/09/2015, 13h22
Chers canards, je paye ma tournée d'adieux, permaban confirmé. :beer:

Le support de blibli était très poli mais incapable de répondre à mes questions et à mes objections (en gros pourquoi je suis permaban, et pas tempo alors que je ne correspond clairement pas aux critères qu'ils ont donné comme justification).

Je crois que l'argument le plus drôle qu'ils m'ont sorti consistait à dire que Blibli avait annoncé de ne pas utiliser cet exploit dès le 14/09 et qu'en conséquence je savais à quoi m'en tenir. Sauf que voila, j'ai fait ça le 10/09. :rolleyes:

Bizarrement, ils ne m'ont plus ressorti cet argument par la suite. M'enfin bon, ils ont été très gentils et courtois et m'ont cordialement invité à repasser au tiroir-caisse. Encore plus bizarrement, je n'ai pas eu de réponse quand je leur ai demandé quel outil de botting utiliser pour farmer rapidement sur mon nouveau compte. :ninja:

sissi
25/09/2015, 14h55
:emo:

scriba
25/09/2015, 15h14
Gabynator a racheté une licence et il est déjà para 738, t'as qu'à lui demander des conseils ;)
https://us.battle.net/d3/en/profile/unicorn-1451/hero/67812903

A_l_u_c_a_r_d
25/09/2015, 15h22
Encore plus bizarrement, je n'ai pas eu de réponse quand je leur ai demandé quel outil de botting utiliser pour farmer rapidement sur mon nouveau compte. :ninja:

Ça c'est couillu...
A ta place (et même si le ban est un peu injustifié), je me serais racheté une licence. Tu comptes vraiment pas revenir ?

Santé quand même ! :beer:

Redlight
25/09/2015, 15h55
Chers canards, je paye ma tournée d'adieux, permaban confirmé. :beer:

Le support de blibli était très poli mais incapable de répondre à mes questions et à mes objections (en gros pourquoi je suis permaban, et pas tempo alors que je ne correspond clairement pas aux critères qu'ils ont donné comme justification).

Je crois que l'argument le plus drôle qu'ils m'ont sorti consistait à dire que Blibli avait annoncé de ne pas utiliser cet exploit dès le 14/09 et qu'en conséquence je savais à quoi m'en tenir. Sauf que voila, j'ai fait ça le 10/09. :rolleyes:

Bizarrement, ils ne m'ont plus ressorti cet argument par la suite. M'enfin bon, ils ont été très gentils et courtois et m'ont cordialement invité à repasser au tiroir-caisse. Encore plus bizarrement, je n'ai pas eu de réponse quand je leur ai demandé quel outil de botting utiliser pour farmer rapidement sur mon nouveau compte. :ninja:

Mince, bon tu as l'air de prendre ça bien. Mais tu es sûr de bien avoir débuggé toutes tes amulettes ?

nameless65
25/09/2015, 16h17
Mince, bon tu as l'air de prendre ça bien. Mais tu es sûr de bien avoir débuggé toutes tes amulettes ?

Oui, théoriquement elles étaient dans mon inventaire. J'ai tout réparé équipé/déséquipé donc ça aurait du le faire. De plus, certains des passifs avaient une icone (genre seize the initiative) qui n'apparaissait plus donc j'ai pensé que j'avais le cul sorti des ronces.

M'enfin, tout ça n'est pas bien grave (vu la vitesse à laquelle on drope et on lvl désormais). Un pote m'a proposé son compte vu qu'il ne joue plus, je referai ptet un tour sur D3 si la 2.4 m'aguiche et probablement pour l'extension mais en attendant, j'ai MGSV et Witcher3 qui devraient m'occuper honnêtement un bon bout de temps.

Je passeraii malgré tout lurker ici pour me moquer des morts en HC. :ninja:

EvilPNMI
25/09/2015, 16h45
Nameless, t'as qu'à lancer une campagne Ulule pour financer l'achat d'une collector :o

sissi
25/09/2015, 16h47
Je donne 1 milliard de PO !

EvilPNMI
25/09/2015, 16h49
Cette générosité, je donne une rotule de Léoric et une potion arc-en-ciel.

Dis Camion
25/09/2015, 17h28
Arf, pas de chance Nameless. :emo:
Pour la seule fois où Bliz² n'a pas fait dans la demi-mesure, tu étais dans la charrette. En plus, tu étais incroyablement peu skillé ce qui faisait de toi un membre du clan canard pc à part entière sur Diablo. Je joue plus à D3 en ce moment mais reviens nous quand tu auras digéré !

Redlight
25/09/2015, 17h29
Arf, pas de chance Nameless. :emo:
Pour la seule fois où Bliz² n'a pas fait dans la demi-mesure, tu étais dans la charrette. En plus, tu étais incroyablement peu skillé ce qui faisait de toi un membre du clan canard pc à part entière sur Diablo. Je joue plus à D3 en ce moment mais reviens nous quand tu auras digéré !

Et sans tricher cette fois :ninja:

Isdrydge
25/09/2015, 17h31
Arf, pas de chance Nameless. :emo:
Pour la seule fois où Bliz² n'a pas fait dans la demi-mesure, tu étais dans la charrette. En plus, tu étais incroyablement peu skillé ce qui faisait de toi un membre du clan canard pc à part entière sur Diablo. Je joue plus à D3 en ce moment mais reviens nous quand tu auras digéré !

JE ne peux que dire +1 :)

nameless65
25/09/2015, 17h34
JE ne peux que dire +1 :)

Votre solidarité me va droit au cœur. :'(

Attention toutefois Isy : si je reviens, je ferai du HC, quitte à repartir de zéro. Mais puisque je suis un petit enfoiré, j'étudierai un peu à l'avance des techniques de PK avancées. :ninja:

Isdrydge
25/09/2015, 18h20
Votre solidarité me va droit au cœur. :'(

Attention toutefois Isy : si je reviens, je ferai du HC, quitte à repartir de zéro. Mais puisque je suis un petit enfoiré, j'étudierai un peu à l'avance des techniques de PK avancées. :ninja:

C'est pas dit que je jouerai avec toi :)

Aeronth
28/09/2015, 02h29
Le weekend spécial sur le thème de l'ouverture de caches non-bonus touche à sa fin.
:mouais:

Bon j'ai fait le plein de compos malgré tout.

Redlight
28/09/2015, 11h13
J'ai pas pu jouer du week end :'(

Isdrydge
28/09/2015, 12h17
Honnetement, les mecs qui ont fait leur farmer chinois en farm caches je sais pas comments ils ont fait.

Perso, j'en ai fait, mais au bout d'un moment ca soule ... J'ai 200 compos de chaque ca sera bien suffisant ...