PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41

RUPPY
25/03/2015, 12h21
Zob :sad:...j'attendrai d’avoir l'extension dans ce cas là :rolleyes:

FunkyBee
25/03/2015, 12h39
C'est sur que Diablo sans son extension perd pas mal de son intérêt mais commencer un perso en vanilla et le continuer ensuite avec RoS n'est pas une perte de temps. L'intérêt du jeu commence surtout au niveau 70, tu peux pex ton perso jusque là et ensuite investir dans l'extension.

RUPPY
25/03/2015, 13h15
C'est sur que Diablo sans son extension perd pas mal de son intérêt mais commencer un perso en vanilla et le continuer ensuite avec RoS n'est pas une perte de temps. L'intérêt du jeu commence surtout au niveau 70, tu peux pex ton perso jusque là et ensuite investir dans l'extension.

En fait, si je comprends bien, les ajouts n'ont pas été fait sur la quête solo de base ? C'est ça ?

Isdrydge
25/03/2015, 13h27
L'histoire est la même sauf rajout de l'acte 5. LEs skills hormis ajustement sur RoS sont globalement les mêmes.

Après ca rajoute des items principalement et d'autres ajustements type le reroll de stats sur armes ou autres.

FunkyBee
25/03/2015, 13h32
Enfait je dis une connerie, sans l'extension tu pourras monter ton perso seulement jusqu'au niv 60. Elle rajoute aussi 10 niveaux supplémentaires pour grimper jusqu'à 70 ainsi qu'une ou deux compétences et un passif.

RUPPY
25/03/2015, 16h43
Bon ben je suis bon pour me prendre l'extension en promo sur Battle.net. Merci ;)

Isdrydge
25/03/2015, 17h07
en vrai, si tu veux voir le potentiel du jeu, il faut le prendre, aucun intérêt de jouer sans. Après ca dépend du temps que tu veux y consacrer. Faire l'aventure en one shot et arrêter, t'es pas obliger, si tu veux pousser et jouer vraiment à diablo (lvl max / essayer de monter le stuff de son perso & co ...) il faut l'extension.

scriba
26/03/2015, 18h42
50% de réduc sur D3 et RoS jusqu'au 30 mars
http://diablo3.judgehype.com/news/50-de-remise-sur-diablo-iii-et-son-extension-reaper-of-souls-141175/

paprikka6
29/03/2015, 09h34
Salllluuut :D

Est-ce qu'il existe une page où est détaillé le % de chance d'apparition des gobelins ? Je joue en T4 et j'en croise très très rarement lors des failles et autres primes. Par contre avec mon nouveau perso (calvaire lv 50) en mode histoire ça tombe assez régulièrement.

Canarmageddon
29/03/2015, 18h00
Salllluuut :D

Est-ce qu'il existe une page où est détaillé le % de chance d'apparition des gobelins ? Je joue en T4 et j'en croise très très rarement lors des failles et autres primes. Par contre avec mon nouveau perso (calvaire lv 50) en mode histoire ça tombe assez régulièrement.

je ne sais pas,car en fait c'est très aléatoire l'apparition de gobelin seul ou de champ de gobelin, il y à des spot connus ou les chances de croiser un gob sont plus élevé semble t'il (hautes terres du sud la grotte du clan de la lune) mais mis à part ça, il faut farmer en masse pour avoir le privilège d'en croiser un ou une multitude (par hasard)... le bruit significatif du gobelin ne trompe jamais, si tu l'entend c'est qu'il y en à un (ou qu'un de tes compagnon te trolle avec un anneau de l'énigme :ninja:) tend l'oreille l'ami c'est ton meilleur détecteur de gobelins ;)

paprikka6
29/03/2015, 20h59
Oui je suis à l'affût de leur petit rire sournois mais depuis qu'il est disponible, je n'ai eu accès qu'une fois au portail pour le monde des richesses.

C'est pour ça que je me pose la question. Merci en tout cas.

Canarmageddon
29/03/2015, 21h13
Oui je suis à l'affût de leur petit rire sournois mais depuis qu'il est disponible, je n'ai eu accès qu'une fois au portail pour le monde des richesses.

C'est pour ça que je me pose la question. Merci en tout cas.

Ce portail est rare, c'est vrai, je ne l'ai pas refait depuis un moment, mais le véritable gain en or viens de la gemme...(joie du thésauriseur)
Tu peux avoir cette gemme en faisant des GRIFT désormais donc plus d'excuse pour ne pas être riche!!! ;) le portail n'est qu'une petite promenade de santée pour se changer les idées entre 2 runs...
Et apparement avec le prochain patch ces évènemets rarissimes (portail gobelin/faille bovine...) le seront un peu moins...

Rakanishu
29/03/2015, 21h43
Je pensais que l'on ne pouvait découvrir qu'une seule fois le monde des gobelins perso ^^'

paprikka6
29/03/2015, 22h11
Ah par contre le monde des licornes je l'ai très très souvent ^^

SaperliBrunette
29/03/2015, 22h33
Salut, quelqu'un aurait un site où l'on voit tout les éléments des sorts et runes ? car meme sur le calculateur de sort officiel c'est pas affiché...

Galsungen
29/03/2015, 23h13
Alors le monde d'avarice je l'ai pas mal croisé ces deux dernières semaines, au moins trois fois. Par contre les vaches, jamais eu :)

Rakanishu
30/03/2015, 00h43
Ah par contre le monde des licornes je l'ai très très souvent ^^

Idem, du coup c'est encore utile de crafter tout le bousin pour y avoir accès "normalement" ?

Edit: Galsungen, j'échange notre chance, le Forgeron et la Mystique sont tellement des enfoirés greedy (ils peuvent s'acheter 8x la planète avec ce que je leur donne pour me faire 1 truc) qu'au moins tomber sur le monde de l'avarice reste utile vu tout ce que ça donne ^^

Galsungen
30/03/2015, 07h55
Alors pour le monde des licornes, je "farm" Izual depuis deux semaines et toujours pas de plan pour le bâton de bouvier en vue :/ Comme un doute sur ma "chance" pour le coup ;)

Isdrydge
30/03/2015, 09h31
Il s'achète le plan de mémoire tout a changé depuis un moment. Et globalement hormis 2 transmog, il sert pas à grand chose ce monde ;)

Galsungen
30/03/2015, 10h29
Il s'achète maintenant ? Où ça ?

Car mes recherches ont plutôt été sur le fait qu'Izual doit le looter : http://diablo3.judgehype.com/diablo3-niveau-secret/40/

Je n'ai pas tous les autres ingrédients, il doit me manquer le tibia de Léoric. Les autres je les ais eu plusieurs fois...

Après j'avoue que je croise assez souvent des gobelins arc-en-ciel et à part les tuer pour les loots, je ne fais plus que rarement leur monde. Je le trouve trop long pour des loots pas plus intéressants que dans une faille T6. (Avis personnel).

Canarmageddon
30/03/2015, 11h34
Il s'achète maintenant ? Où ça ?

Car mes recherches ont plutôt été sur le fait qu'Izual doit le looter : http://diablo3.judgehype.com/diablo3-niveau-secret/40/

Je n'ai pas tous les autres ingrédients, il doit me manquer le tibia de Léoric. Les autres je les ais eu plusieurs fois...

Après j'avoue que je croise assez souvent des gobelins arc-en-ciel et à part les tuer pour les loots, je ne fais plus que rarement leur monde. Je le trouve trop long pour des loots pas plus intéressants que dans une faille T6. (Avis personnel).

c'est la cloche qui s'achète chez la morveuse, c'est un des compo nécessaire à crafter le baton, et de mémoire yavais des plans à des prix exorbitants pour faire évoluer le baton pour les niveaux de dificulté supérieurs, mais comme je l'ai déjà je ne sais pas ce qu'il en est désormais...mais le plan est bien sur Izual ouep.

le monde des poutounours comme l'as dit Isdrydge c'est surtout pour les transmo, perso je le fait à chaque fois, ça prend 2 minutes et j'aimerais bien avoir un hamburger horadrique ET une Iris ...

pour ma part j'ai pu tuer avarice 6 fois, le monde des poutonours d'innombrables fois, et la faille bovine 1 seule fois...

DjudjRed
30/03/2015, 12h19
Les plans d'AMELIORATION du bâton de bouvier s'achetaient auprès du forgeron de l'acte 3 ... il fallait payer pour chaque niveau de difficulté (difficile/cawchemar et enfer) le premier coûtait 100.000 po puis 250.000 et 1.000.000 pour le dernier je crois.
Le plan initial du bâton se lootait sur Izual mais je ne sais pas si il peut toujours le dropper.
Les plans ont disparus à la sortie de l'extention RoS, avec le système de niveau des mobs qui évolue avec le niveau du joueur.

Canarmageddon
30/03/2015, 16h32
Les plans ont disparus à la sortie de l'extention RoS
:huh: nope ils n'ont pas disparu, ce sont les compos spécifiques de craft qui ont été supprimés, (exepté pour le bâton de bouvier vu que c'est un item spécifique) le système de plans est lui toujours en place..;) ils ont juste scindés en 2 catégories les plans "leveling" qui permettent de forger des objet au niveau ou on à looté le plan, et les plans 70 qui permettent ... de crafter du 70 ... (vous l'aurez deviné) coté plan spécifiques (machines infernale/amulette & anneau des flâmes/baton de bouvier), aucun changement à ma connaissance...

Galsungen
30/03/2015, 16h58
Bon bin je vais continuer à chercher les tibias et surtout à torcher Izual en T6 pour qu'il me crache ce foutu plan ! ;)

Canarmageddon
30/03/2015, 17h48
Bon bin je vais continuer à chercher les tibias et surtout à torcher Izual en T6 pour qu'il me crache ce foutu plan ! ;)

d'ici une petite heure je devrais être co, si tu y arrive pas d'ici là demande ;)

MemoryCard
30/03/2015, 20h10
Bonjour !
Dites moi, j'ai acheté en ligne l'extension ROS, j'avais bien saigné le jeu original, et de voir les petits soldes je me suis dis "youkaïdi, voilou une bonne occaz' de tuer plein de bêtes à nouveau !" .
J'ai dégainé la CB, premier achat sur Bnet, paiement, toussa...
"-bon oukilé le bouton pour télécharger :)
mmmh...
trouve pas :(
Bon, les options de compte, keud :(
Ingame, ça me propose de justement profiter de la super promo ;)

Bon...

Renseignement pris, faut attendre je ne sais quelle confirmation de ma banque pour débloquer mon achat ce qui peut prendre "jusqu'à 72 heures"... (l'extension étant déja entièrement présente dans les fichiers du jeu)
C'était samedi...
Depuis j’attends...
C'est long...

Y'a que moi qui trouve ça un peu abusé ? le paiement en ligne instantané, pourquoi ça marche partout sauf chez Bli ?
Y'a des expériences similaires chez d'autres ?
Faut que je m'inquiète à partir de quand ?

bref, meh :|

DjudjRed
31/03/2015, 10h00
:huh: nope ils n'ont pas disparu, ce sont les compos spécifiques de craft qui ont été supprimés, (exepté pour le bâton de bouvier vu que c'est un item spécifique) le système de plans est lui toujours en place..;) ils ont juste scindés en 2 catégories les plans "leveling" qui permettent de forger des objet au niveau ou on à looté le plan, et les plans 70 qui permettent ... de crafter du 70 ... (vous l'aurez deviné) coté plan spécifiques (machines infernale/amulette & anneau des flâmes/baton de bouvier), aucun changement à ma connaissance...

Je parlais des plans d'amélioration ... ceci dit tu me mets le doute là ;)
J'irai voir le prochain coup ... ça fait longtemps que j'ai pas rejoué d'ailleurs.
Tout ça à cause de Cities Skyline et du nouveau pack de mods de Feed The Beast.

Canarmageddon
31/03/2015, 11h37
Je parlais des plans d'amélioration ... ceci dit tu me mets le doute là ;)
J'irai voir le prochain coup ... ça fait longtemps que j'ai pas rejoué d'ailleurs.
Tout ça à cause de Cities Skyline et du nouveau pack de mods de Feed The Beast.
ouep oki je comprend mieux ce que tu disais (après relecture), comme je l'ai dit je ne sais pas ce qu'il en est des plans d'amélioration, comme tu dis ils ont peut être disparus mais il reste celui pour crafter le baton sur izual (ça j'en suis sûr car j'ai refait un bâton en S1) mais j'me souviens pas l'avoir fait évolué...

^^ la même avec evolve j'ai la rondelle entre 2 canap'

paprikka6
31/03/2015, 12h24
Je viens de faire équipe avec un parangon niveau 1200+ le mec viole littéralement tous les monstres des failles supérieur niveau 100. Je viens de gagner plus de 200 niveaux en 45mn.

Je vais upper la vidéo je suis sur le cul.

http://tof.canardpc.com/preview2/59024f66-6c9b-4de9-bb15-f587d61a078e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/59024f66-6c9b-4de9-bb15-f587d61a078e.jpg)

Isdrydge
31/03/2015, 13h54
Je viens de faire équipe avec un parangon niveau 1200+ le mec viole littéralement tous les monstres des failles supérieur niveau 100. Je viens de gagner plus de 200 niveaux en 45mn.

Je vais upper la vidéo je suis sur le cul.

http://tof.canardpc.com/preview2/59024f66-6c9b-4de9-bb15-f587d61a078e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/59024f66-6c9b-4de9-bb15-f587d61a078e.jpg)

Niveau 100 ?? PErsonne ne va au dela de 65 ? je comprends pas.

chowie
31/03/2015, 14h20
C'est probablement du cheat, j'en avais déjà entendu parler. Un fléau de la version console.

Canarmageddon
31/03/2015, 14h21
Niveau 100 ?? PErsonne ne va au dela de 65 ? je comprends pas.
c'est sur console ;)

paprikka6
31/03/2015, 15h01
Oui, sur PS4, j'aurais du préciser :)

Aghen
31/03/2015, 15h34
Il y a effectivement du cheat sur console. J'ai ai jouer avant ROS, au lvl 60 des armes 1H a 2000+ dps avec 3 chasses :)

paprikka6
31/03/2015, 15h41
Je me demande comment c'est possible vu que les PS4 ne sont pas hackées. Enfin bref, ça reste un mystère.

Canarmageddon
31/03/2015, 16h40
Je me demande comment c'est possible vu que les PS4 ne sont pas hackées. Enfin bref, ça reste un mystère.
ben suffit de partager une sauvegarde bien avancée avec d'autres joueurs, joueur1 joue puis partage à joueur2

du coup joueur2 commence le jeu avec une avance considérable et va donc encore plus loin, répéter l'opération X fois et vous obtenez une save complètement fumée à la fin ;) je ne sais pas si les PS ont une adresse (comme les PC l'adresse MAC) mais si ce n'est pas le cas c'est bien plausible... autrement BLI² aura certainement omis (volontairement ou pas) de lier les perso à la console... ce qui serais débile cela dit en passant...

paprikka6
31/03/2015, 17h05
Mais si je ne me trompe pas les saves sont verrouillées.

Canarmageddon
01/04/2015, 00h18
Mais si je ne me trompe pas les saves sont verrouillées.
les save se font sur une carte mémoire? via clé USB?
dans les 2 cas, une carte/clé de save entre potes, ça se prête... si 3 ou 4 no life on passé du temp à up la save de façon tout à fait normale (pas forcément de cheat) celui qui hérite de la carte à la fin peux roxxer du poney à l'aise... voire si c'est sur clé , ça se duplique aisément une clé... ou alors c'est juste un mec qui à pas lâché le jeu depuis le début...possible car ya bien des P1000+ depuis un bail sur PC... donc bon depuis le temps...

Isdrydge
01/04/2015, 09h13
Legacy of the Seven Stones 2 pieces: Continuously summon Zombie Bears from your back to cover your "vulnerable side". Increase its damage by 400%.
Legacy of the Seven Stones 4 pieces: Whenever you run away from an enemy, cast Acid Cloud behind you. Increase it's damage by 400%.
Legacy of the Seven Stones 6 pieces: Hex now summons two Shamans which mimic your set bonuses.

Helltooth Harness 2 pieces: Wall of Zombies now casts five walls at the target point.
Helltooth Harness 4 pieces: Enemies trapped between Wall of Zombies become confused.
Helltooth Harness 6 pieces: Enemies who die near a Wall of Zombies explode and summon you an extra Zombie Dog.

Ivgorod's Relics 2 pieces: Removes the cooldown of Breath of Heaven, Inner Sanctuary and Blinding Flash. Dash Strike can now dash double the distance.
Ivgorod's Relics 4 pieces: Allies affected by Breath of Heaven or Inner Sanctuary continuously use Dashing Strike towards random directions for 2 seconds.
Ivgorod's Relics 6 pieces: Enemies hit by a Dashing Strike are knocked OUT of the screen and take 30000% weapon damage for 1 second.

Vyr's Fantastic Finery 2 pieces: Archon gains the effect of every Rune.
Vyr's Fantastic Finery 4 pieces: Archon skills deal 500% more damage and become immune to crowd control.
Vyr's Fantastic Finery 6 pieces: Archon reduces 99,99% of incoming damage and melts enemies just by looking at them.

Zakarum's Doomed Battlegear 2 pieces: When Blessed Hammer hits an enemy, it spawns two other Blessed Hammers.
Zakarum's Doomed Battlegear 4 pieces: Whenever you block or use a Wrath Generator, cast two Blesssed Hammers for free.
Zakarum's Doomed Battlegear 6 pieces: Continuously cast Blessed Hammers every second. Increase Blessed Hammer damage by 600%.



On en revient au paladin hammer :)

scriba
01/04/2015, 09h32
Euh on est le 1er avril, je dis ça je dis rien. ;)

paprikka6
01/04/2015, 09h36
les save se font sur une carte mémoire? via clé USB?
dans les 2 cas, une carte/clé de save entre potes, ça se prête... si 3 ou 4 no life on passé du temp à up la save de façon tout à fait normale (pas forcément de cheat) celui qui hérite de la carte à la fin peux roxxer du poney à l'aise... voire si c'est sur clé , ça se duplique aisément une clé... ou alors c'est juste un mec qui à pas lâché le jeu depuis le début...possible car ya bien des P1000+ depuis un bail sur PC... donc bon depuis le temps...

Je pencherais pour la deuxième solution, je l'ai ajouté en ami et il n'est pas déco depuis que je l'ai croisé hier, toujours sur D3. Peut-être des frères/soeurs/coloc/chats qui se relaient sur le jeu.

4JyiORxkyiw

Redlight
01/04/2015, 10h21
Legacy of the Seven Stones 2 pieces: Continuously summon Zombie Bears from your back to cover your "vulnerable side". Increase its damage by 400%.
Legacy of the Seven Stones 4 pieces: Whenever you run away from an enemy, cast Acid Cloud behind you. Increase it's damage by 400%.
Legacy of the Seven Stones 6 pieces: Hex now summons two Shamans which mimic your set bonuses.

Helltooth Harness 2 pieces: Wall of Zombies now casts five walls at the target point.
Helltooth Harness 4 pieces: Enemies trapped between Wall of Zombies become confused.
Helltooth Harness 6 pieces: Enemies who die near a Wall of Zombies explode and summon you an extra Zombie Dog.

Ivgorod's Relics 2 pieces: Removes the cooldown of Breath of Heaven, Inner Sanctuary and Blinding Flash. Dash Strike can now dash double the distance.
Ivgorod's Relics 4 pieces: Allies affected by Breath of Heaven or Inner Sanctuary continuously use Dashing Strike towards random directions for 2 seconds.
Ivgorod's Relics 6 pieces: Enemies hit by a Dashing Strike are knocked OUT of the screen and take 30000% weapon damage for 1 second.

Vyr's Fantastic Finery 2 pieces: Archon gains the effect of every Rune.
Vyr's Fantastic Finery 4 pieces: Archon skills deal 500% more damage and become immune to crowd control.
Vyr's Fantastic Finery 6 pieces: Archon reduces 99,99% of incoming damage and melts enemies just by looking at them.

Zakarum's Doomed Battlegear 2 pieces: When Blessed Hammer hits an enemy, it spawns two other Blessed Hammers.
Zakarum's Doomed Battlegear 4 pieces: Whenever you block or use a Wrath Generator, cast two Blesssed Hammers for free.
Zakarum's Doomed Battlegear 6 pieces: Continuously cast Blessed Hammers every second. Increase Blessed Hammer damage by 600%.



On en revient au paladin hammer :)

Le mieux c'est la fonctionnalité selfie quand même :

http://media-diablofans.cursecdn.com/attachments/21/847/crusader_selfie_2.jpg

---------- Post added at 10h21 ---------- Previous post was at 10h18 ----------


Je pencherais pour la deuxième solution, je l'ai ajouté en ami et il n'est pas déco depuis que je l'ai croisé hier, toujours sur D3. Peut-être des frères/soeurs/coloc/chats qui se relaient sur le jeu.

4JyiORxkyiw

T'es juste entrain de te niquer tout le jeu. Si j'étais toi j'arrêterai de le suivre et je ferai le jeux par moi même. Car une fois full stuff et para 1000 tu va te faire chier sur ta DH

Isdrydge
01/04/2015, 10h27
J'ai pas osé posté le selfie tellement je trouve ca ridicule ...

Redlight
01/04/2015, 10h38
Lol le reddit diablo : http://www.reddit.com/r/Diablo et celui de Path of exile : http://www.reddit.com/r/pathofexile

paprikka6
01/04/2015, 11h42
Je ne fais plus de rift avec lui. Je me contente de farmer clefs et légendaires.

Isdrydge
01/04/2015, 13h38
Lol le reddit diablo : http://www.reddit.com/r/Diablo et celui de Path of exile : http://www.reddit.com/r/pathofexile

Tu joues à PoE ?

Le fond est vraiment énorme, la forme m'empêche de pousser et surtout je sais que Diablo progresse maintenant pas assez vite ;(

Redlight
01/04/2015, 14h22
Tu joues à PoE ?

Le fond est vraiment énorme, la forme m'empêche de pousser et surtout je sais que Diablo progresse maintenant pas assez vite ;(

Oui j'ai essayer mais on s'en fout lol, c'est juste que reddit à intervertit les deux pour le 1er avril

Gataloh
01/04/2015, 18h53
J'ai cru au Hammerdin, je suis déception :'(

Ptit gras
06/04/2015, 12h49
Salut ici, est-ce qu'on connait la liste des exclusifs s3 ? :)

Canarmageddon
06/04/2015, 13h01
Salut ici, est-ce qu'on connait la liste des exclusifs s3 ? :)

ici il y à quelques items (http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-presente-la-saison-3-de-reaper-of-souls-en-details-141254/) mais je te recommande millénium qui est plus détaillé (http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/guides/d3-patch-2-2-0-reaper-of-souls-gobelin-legendaire-set-saison-3-122413) sur le sujet ;)

Ptit gras
06/04/2015, 15h23
Merci !

Je vois qu'il y a pas mal de modifs d'objets existants, ça sera rétroactif ?

Ek-ZutWar
07/04/2015, 00h04
Les modifications seront rétroactives seulement pour les différents effets des sets légendaires. Pour tous le reste ( les marrons quoi ) il faudra les relooter.

scriba
08/04/2015, 08h30
Voilà, certains effets comme l'homoncule qui passe à 2 sec (au lieu de 4 ou 6 sec) pour avoir un chien zombie, faudra le relooter pour l'avoir.

le patchnote de la 2.2 :

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/18642492/la-mise-%C3%A0-jour-220-est-l%C3%A0--08-04-2015

nameless65
08/04/2015, 09h13
Warning : ceci est un pur message de haine.

Je me lève un peu plus tôt ce matin parce qu'il est déjà arrivé à Blibli de nous faire une bonne surprise et de nous permettre de jouer plus tôt que prévu un jour de patch.

Je DL le patch, je vais me préparer un petit dej, je ramène cookies café et jus de fruit à portée de la main ainsi qu'une boite de mouchoirs pour pouvoir me fapper en cas de fat loot. :ph34r:

Le patch installé, je lance le jeu, mais arrivé au menu, ce dernier m'indique qu'il faut télécharger le patch... Bon, c'est pas dramatique, c'est pas bien grave, je jouerai plus tard dans la journée hein.

C'est à ce moment que le drame arrive : je vais zieuter un peu les forums US pour voir les réactions et là, je tombe sur des dizaines de sujets qui signalent tous la même chose : les brassards de mortick (ceux qui filaient toutes les runes de WOTB aux barbares) ont disparu.

http://www.nooooooooooooooo.com/vader.jpg

En farfouillant un peu, j'apprends que c'est totalement volontaire de la part de Blizz, qui avait "omis" de le mentionner dans le patch note. :rolleyes:

Le plus drôle c'est que cet objet a été dispo sur la version console avant qu'un stagiaire ne se rende compte de sa bourde et qu'un hotfix ne soit balancé en catastrophe pour les empêcher de dropper. :|

Redlight
08/04/2015, 09h52
edit : ha bah je n'ai rien dit.

Canarmageddon
08/04/2015, 10h22
http://i.imgur.com/WkI7JED.gif
:emo:
cela dit je pense qu'ils le gardent pour la prochaine extension...

Isdrydge
08/04/2015, 10h23
JE comprends pas l'histoire des brassards ? C'est pas du saison pourtant ?

Moi qui aller gamble comme un con sur ca ce soir.

Shura80
08/04/2015, 10h25
Noooooooooooon....
C'était l'item que j'attendais le plus :|

Isdrydge
08/04/2015, 10h35
OMG, confirmé par un bleu ... Bref, IK est peut etre presque mort :(.

D'un autre côté, l'item était fumé en vrai, il n'avait pas sa place en l'état.

---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

Suis fou ... même si c'était abusé, mais on peut dire adieux à la spé HOTA de base, le spé tourbilol sera toujours bonne, mais je pense que sans les brassards, RAEKOR risque d'être à nouveau le seul set viable à haut GR.

Ca a tuer ma motivation sur le coup.

Redlight
08/04/2015, 10h42
C'est surtout complètement stupide comme façon de procédé. Ils ont un PTR où tout le monde utilise les brassard/jambières, ils tweakent pendant des semaines tout un tas de trucs selon les retours des joueurs (donc en prenant en compte les brassard) et paf les virent le jour de la mise en ligne.

Pourquoi ne pas les avoir viré au milieu du PTR ou les avoir modifié pendant ? Comme ça on saurait un peu mieux ce qui marche ou pas sans les brassards.

Ils sont vraiment fatiguant...

Canarmageddon
08/04/2015, 10h46
C'est surtout complètement stupide comme façon de procédé. Ils ont un PTR où tout le monde utilise les brassard/jambières, ils tweakent pendant des semaines tout un tas de trucs selon les retours des joueurs (donc en prenant en compte les brassard) et paf les virent le jour de la mise en ligne.

Pourquoi ne pas les avoir viré au milieu du PTR ou les avoir modifié pendant ? Comme ça on saurait un peu mieux ce qui marche ou pas sans les brassards.

Ils sont vraiment fatiguant...

peut être était-ce une ruse pour aguicher le manan, et lui faire acheter la future extension ;) stratégie marketting...il-lum-ina-tis tout ça tout ça...

c'est comme les décolletés pigeonnants , une fois le wonderbrassard dégraffé, on est forcément un peu déçu, mais si tu lui fait un enfant, une petite montée de lait et ça tiens néanmoins ses promesses... ;)

Isdrydge
08/04/2015, 10h47
C'est le pire ca. En plsu il sorte un patch note ou ca apparrait ... puis disparait après que certains aient dépensé des shards ...

Les plus gros barb ont toujours annoncé que cet item était abusé globalement mais en même temps sans lui, le set IK n'a plus de moyen de faire du DPS multi donc impensable en GR. y'a trop de synergie avec cet item.

En gros on a une situation ou RAEKOR >> Waste+IK >> Waste >> IK + Waste >> IK

On oublie HOTA...

Bref en gros faut jouer sorc ou dh ...

Shura80
08/04/2015, 10h49
C'est surtout complètement stupide comme façon de procédé. Ils ont un PTR où tout le monde utilise les brassard/jambières, ils tweakent pendant des semaines tout un tas de trucs selon les retours des joueurs (donc en prenant en compte les brassard) et paf les virent le jour de la mise en ligne.

Pourquoi ne pas les avoir viré au milieu du PTR ou les avoir modifié pendant ? Comme ça on saurait un peu mieux ce qui marche ou pas sans les brassards.

Ils sont vraiment fatiguant...
Clairement, je ne comprends pas bien non plus leur façon de procéder...

Ce qui est certain du coup, c'est que je ne repartirais pas avec un baba en S3.

Vargr
08/04/2015, 10h50
Par contre le Vestiaire marche chez vous ? il ne voit pas mes ailes/pet/banniere chez moi oO

Canarmageddon
08/04/2015, 10h52
ne repartirais pas en S3.
+10000000 la s3 si je monte un perso ce sera juste pour du cosmétique, jolie bannière et transmo, ça s'arrêtera là...

Redlight
08/04/2015, 10h56
Le moine est interessant pour le S3 :


Spirit Guards (bracers) [Seasonal]
Your Spirit generators reduce your damage taken by 30-40% for 3 seconds

Isdrydge
08/04/2015, 11h01
Suis gavé ...

Redlight
08/04/2015, 11h17
Il faut tester avant de dire ça !

---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h13 ----------

Les reactions sur reddit sont géniale :XD:


PSA: After months of PTR testing, we have resolved a bug where non-DHs were DPSing in Greater Rift groups.

Un autre gars faisait remarquer que Unicité va redevenir obligatoire donc adieu le set d'anneau Bastion

Isdrydge
08/04/2015, 11h23
Grosso modo, ce qui m'embête le plus, c'est pas la spé WW qui sera jouable, mais la spé HOTA qui le sera plus ...

Après le nerf est justifié par la facon dont c'est fait.

MC a posté un tweet qui me parait etre un bon truc, genre ca octroie une seule rune supplémentaire type celle qui permet de te passer de unicité.

Dis Camion
08/04/2015, 11h27
DANS LE CUL LES BARBS AHAHAHA. :haha: :haha: :haha: :haha:
Pardon, ça m'a échappé.

Un peu plus, et vous allez devenir des WD comme les autres.

Blague à part, c'est très moche comme façon de procéder. Les filets de bave qui ornaient vos babines n'ont plus qu'à être ravalés. On te montre une belle entrecôte saignante cuite au barbecue et finalement tu as droit au steak surgelé Lidl.

Isdrydge
08/04/2015, 11h29
et Lidl c'est meilleur ...

nameless65
08/04/2015, 11h31
Après le nerf est justifié par la facon dont c'est fait.



Et encore, ça se discute, puisqu'il faut pour en tirer pleinement profit équiper 4 pièces IK (3 avec le rorg).

2 mois de test sur le PTR et à aucun moment ils n'ont pensé à modifier cet item. Non, non, c'eut été trop compliqué. :|

Isdrydge
08/04/2015, 11h42
LE nerf est obligatoire, aucune item donne 50% DMG / 50% REDUC % 5k LoFs / .... bref c'est injouable en l'état.

Par contre la propal de MC est juste bonne à mettre en place rapidement et simplement.

LE pire, c'est qu'ils font ca je pense pour rendre le nouveau set plus puissant, mais finalement IK reste encore et malgré tout supérieur même pour WW ...

nameless65
08/04/2015, 11h49
DANS LE CUL LES BARBS AHAHAHA. :haha: :haha: :haha: :haha:
Pardon, ça m'a échappé.



Tu regretteras ces paroles sarcastiques quand on refusera de te rez alors que tu seras mort pour la 150 ème fois en GR à cause du nerf de marche fantôme. :trollface:

Ptit gras
08/04/2015, 12h13
Oui le nerf était obligatoire et l'idée de MC est bonne je trouve aussi. Bref ils vont peut être l'ajouter modifié un peu plus tard non ?

Isdrydge
08/04/2015, 13h27
Oui le nerf était obligatoire et l'idée de MC est bonne je trouve aussi. Bref ils vont peut être l'ajouter modifié un peu plus tard non ?

Ce qui est moche, mais si ils avaient en serait ce laisser 2 jours à des gens comme MC / PAGE / CC123 ou autre, on aurait eu un retour rapide des ajustements sur le PTR ...

---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

LE plus comique, c'est que la communauté ragé sur les barbs qu iavait 5 lvl de plus en GR sur le classement, hors c'est la classe la plus joue / theorcrafté du jeu.

D'après MC, on pourrait encore atteindre des GR élevé en solo, par contre pour moi l'espoir d'un multi est mort je crois :(

Redlight
08/04/2015, 17h39
Grosso modo, ce qui m'embête le plus, c'est pas la spé WW qui sera jouable, mais la spé HOTA qui le sera plus ...

Après le nerf est justifié par la facon dont c'est fait.

MC a posté un tweet qui me parait etre un bon truc, genre ca octroie une seule rune supplémentaire type celle qui permet de te passer de unicité.

D'ailleurs MC a juste repompé l'idée de Deadset gaming.

Mais c'est dommage qu'aucun streamers n'est soufflé l'idée à Blizzard avant. Au lieu de se contenter de se frotter les mains.

nameless65
08/04/2015, 17h47
D'ailleurs MC a juste repompé l'idée de Deadset gaming.

Mais c'est dommage qu'aucun streamers n'est soufflé l'idée à Blizzard avant. Au lieu de se contenter de se frotter les mains.

L'idée de filer une rune de WOTB je l'ai lue un bon milliard de fois sur les fofos us et fr, mais bon, faut croire que blizzard n'en a vraiment rien à foutre de sa section PTR feedback. :tired:

Quoi qu'il en soit, le problème demeurerait si on file la rune de réduction des dégats. Soyons clairs, il y a deux runes clairement OP pour WOTB, celle qui file +50% à nos dégats et celle de réduction des dégats subis : c'était cette combinaison de pouvoirs pour un seul item qui était surpuissante (en gros, un unity ET une SOJ pour le même slot). Les autres runes sont honnêtes (parfois excellentes pour certains builds) : c'est celles-là qu'il faudrait refiler aux brassards tout en retravaillant celle qui file un mini-nuke lors de l'activation du pouvoir.

antimatiere
08/04/2015, 18h23
Mise à jour en cours d'installation chez moi... Il a tout de même fallu que je reboot mon pc pour que le lanceur B.Net daigne l'installer... :(

J'ai eu mon 1er gob ! :)

http://img15.hostingpics.net/pics/961378Screenshot051.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961378Screenshot051.jpg)

Ce qui est étrange c'est qu'il ait réussi à se barrer alors qu'il me semblait bien l'avoir tué plusieurs fois (à chaque mort, il drop).. en fait il rétréci à chaque fois et j'ai pas du le voir.. S'il faut le buter avec le zoom ça va rendre folklo les poursuites au millieu des mobs... Encore plus étrange, Isdrygde n'a pas réussi à me rejoindre dans ma partie.. Peut être n'avait il pas encore installé le patch ?

Ploufito
08/04/2015, 20h11
Perso après une bonne heure de rangeage de coffre j'ai flemmequit à la moitié, je testerai le patch plus tard ^^

Shura80
09/04/2015, 08h44
Perso après une bonne heure de rangeage de coffre j'ai flemmequit à la moitié, je testerai le patch plus tard ^^
Idem :p

Je vais m'y remettre tout à l'heure... mais clairement le rangement m'a gonflé.

A_l_u_c_a_r_d
09/04/2015, 09h25
Warning : ceci est un pur message de haine.

[...] les brassards de mortick ont disparu.

C'est pour toi nameless <3

https://www.youtube.com/watch?v=JTRAagg02s8

Isdrydge
09/04/2015, 10h15
JE l'ai vu hier, j'ai adoré !

Canarmageddon
09/04/2015, 10h31
Idem :p

Je vais m'y remettre tout à l'heure... mais clairement le rangement m'a gonflé.

Parreil, la barbe de devoir vider les sac de tous ses perso dans le coffre pour décider de ce qui doit être cassé, j'ai dû faire ça sur 3 onglets de coffre une fois pour mes objets en for et la même avec les objets en dex, en HC c'est plus simple les objets disparaissent d'eux même :ninja:

Isdrydge
09/04/2015, 10h38
J4ai mis 4/5 h a tout ranger à la fin de la saison. Et j'ai pas de mules, par contre mes persos non saison portent tout le reliquat de leur classe.

Me faut 2 onglets rien que pour le stuff barb et 1,5 onglets en anneaux & co ....

Dis Camion
09/04/2015, 11h42
Rah les mecs, vous me faites envie !
J'ai (encore) un problème sur ma ligne, un technicien doit passer samedi pour voir ce qui va pas (je doute qu'il règle le problème dans la minute). Pas d'Internet avant le 11, dans le meilleur des cas.
Je sens que le retour sur le jeu va être folklo, car j'ai pas du tout eu le temps de ranger mes items saison (très nombreux, j'ai les 5 onglets quasiment pleins), ce que j'avais pu faire lors de la fin de la s1. Pauvre de moi :emo:

Du coup, comme je m'ennuie, je m'occupe de Madame plus que de coutume

Isdrydge
09/04/2015, 11h47
Rah les mecs, vous me faites envie !
J'ai (encore) un problème sur ma ligne, un technicien doit passer samedi pour voir ce qui va pas (je doute qu'il règle le problème dans la minute). Pas d'Internet avant le 11, dans le meilleur des cas.
Je sens que le retour sur le jeu va être folklo, car j'ai pas du tout eu le temps de ranger mes items saison (très nombreux, j'ai les 5 onglets quasiment pleins), ce que j'avais pu faire lors de la fin de la s1. Pauvre de moi :emo:

Du coup, comme je m'ennuie, je m'occupe de Madame plus que de coutume

JE fais mes BA aussi avec madame depusi le début de la saison mais hier dur dur de pas gouetr à la 2.2 malgé cet abus de Blizzard :)

Je te PL qd t'arriveras tinquiete pas.

Par contre GL pour le rangement, que c'est reloud ...

scriba
09/04/2015, 12h48
C'est pour toi nameless <3

https://www.youtube.com/watch?v=JTRAagg02s8

Putain c'est génial ! :lol:

Rakanishu
09/04/2015, 14h27
C'est quoi ces nouveaux goblins ? J'arrive pas à trouver des détails dessus.

Redlight
09/04/2015, 14h56
Le bleu se divise en plein de petit gob je l'ai eut hier. Un autre drop bcp d'or apparement.

antimatiere
09/04/2015, 14h58
J'en ai eu 2 hier soir.. Le 1er ci-dessus, chaque fois que tu le tues, il drope puis rétréci et se barre à nouveau. Je l'ai eu 6 fois mais apparemment il était toujours en vie, il devait être top petit et il s'est barré.. Il m'a lâché 2 légendaires sur 6 morts... J'en ai eu un autre nouveau, mais je ne vois pas quelle différence il avait par rapport aux autres si ce n'est qu'il se déplaçait très vite. Mes fétiches l'ont buté dans un coin avant que je vois son nom...
Le 3ème et dernier, pas encore croisé

Rakanishu
09/04/2015, 15h12
OK, celui qui rétrécit est une sorte de plein de gobelins standard en 1. TROP ENVIE DE LE RENCONTRER §§

Canarmageddon
09/04/2015, 15h14
OK, celui qui rétrécit est une sorte de plein de gobelins standard en 1. TROP ENVIE DE LE RENCONTRER §§

moi c'est un champ de gobelin tous types mélangés que j'aimerais croiser hmmm :wub:

Galsungen
09/04/2015, 15h20
J'ai pu croisé le jaune brillant et effectivement il lâche beaucoup d'or. En T6, champ du malheur, j'ai du faire 4.7 M grâce à lui :)

J'ai croisé le violet et lui m'a lâché beaucoup d'objets. Plus que les gobelins habituels. Pas trop de légendaires dans mon cas, mais je supposes que cela doit aussi être dépendant d'autres facteurs de loot :)

Canarmageddon
09/04/2015, 19h22
moi c'est un champ de gobelin tous types mélangés que j'aimerais croiser hmmm :wub:

exaucé (mais yavais pas de gobelins de sang :ninja: )

https://youtu.be/Krw9yQcHrjA

https://youtu.be/n2fGZ6ybSb0

Ventilo
09/04/2015, 21h14
La S3 commence déjà ? J'arrive pas à me connecter pour mes quetes Hearthstone :|

CruZer
09/04/2015, 21h38
Mais bordel, qu'ils nous foutent la possibilité de jouer en "local" pour soloter un peu et qu'on passe sur des serveurs pour le jeu en multi (logique)

Ça fait 3 ans que c'est toujours le même problème les journées de grosse mise à jour. Je me rappelle encore du premier week end de la sortie du jeu, la cata.

Ek-ZutWar
09/04/2015, 22h31
Ils ne peuvent pas, les mecs en profiteraient pour dupe des items avec des stats de folie.

Isdrydge
09/04/2015, 22h44
C'est bloqué BNET ?

Ek-ZutWar
09/04/2015, 22h52
Oué, j'ai essayé tout à l'heure, je suis pas arrivé jusqu'à l'identification. Encore un coup des hackers de Daesh.

kilfou
10/04/2015, 09h01
Dites, le contenu du coffre commun saison que j'ai pas vidé avant la fin, je l'ai trouvé nulle part, je l'ai dans l'os ?

Aghen
10/04/2015, 09h14
Non, tu l'as a dispo dans des messages (comme quand tu récupères les ailes)

sacrebleu
10/04/2015, 09h14
dans l’icône de courrier en bas à gauche pour le contenu du coffre ?

kilfou
10/04/2015, 09h31
OK je vais regarder ça, merci ! :)

Dis Camion
10/04/2015, 09h46
Oué, j'ai essayé tout à l'heure, je suis pas arrivé jusqu'à l'identification. Encore un coup des hackers de Daesh.


C'est bloqué BNET ?

Merci les gars. Solidarité avec ceux qui ont pas le net. Ca me touche beaucoup :emo:

pikkpi
10/04/2015, 09h51
Depuis la maj, j'ai des vieux plantages : écrans noirs de chargement qui restent bloqués, retours bureau, écrans bleus....bizarrement quand je suis en faille sup :lol:

Je suis sous windows 7, radeon 7850 et jeu installé sur SSD, ça vaut le coup de tenter une réparation ? J'ai vu que le système de fichiers du jeu avait changé...

sacrebleu
10/04/2015, 10h41
ca fonctionne pour moi (faille/faille sup etc) à part bnet hier soir.

un coup de réparation pour voir ?



https://www.reddit.com/r/Diablo/comments/322zke/official_response_on_diablo_iii_random_crashing/

pikkpi
10/04/2015, 11h32
Super, merci pour le lien, je trouvais aucune réponse des Bleus à ce sujet(edit : je viens d'aller voir et en fait le forum US est blindé de topics de crash depuis ce matin). Je ferais quand même la réparation au cas où.

;)

Canarmageddon
13/04/2015, 14h54
moi ça me fait des lags monstrueux et des bugs d'affichage, je pense qu'avec le patch une réinstall totale de la machine+ une MaJ de tous mes drivers s'impose...:|

pikkpi
13/04/2015, 15h22
C'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu d'update du client, pourtant j'ai joué comme un goret ce weekend et je n'ai eu aucun problème.

Sogrind
13/04/2015, 17h35
Petite question de nouveau joueur pardon, mais sur internet je trouve un peu tout et son contraire

C'est quoi le moyen le plus simple de level up en solo dans le jeu ? J'ai mon moine 70, en ce moment j'ai pas un temps de jeu important, et le peu de temps que j'ai j'aimerai "l'optimiser" :p
Mode aventure j'imagine ? Niveau difficulté faut viser haut ou une difficulté assez normale pour rouler sur les primes facilement ?

Aghen
13/04/2015, 17h44
Salle de l'agonie niveau 3 en difficile, tu clean ça en boucle. Tu peux faire quelques bounty au passage pour changer un peu de d'endroit.
Sinon un bon PL ça marche bien aussi.

Si tu as déjà un 70 prends la gemme légendaire d'xp ça aide pour reroll.

Raton
14/04/2015, 18h11
Plop les canards.

Je me remets un peu à D3, histoire de tester un peu cette extention (ouai, je suis un peu à la bourre).
Je me suis donc crée un petit Crusader en saisonnier et la... Je drop ca : http://eu.battle.net/d3/fr/item/nagelring

C'est nawak. Je viens de drop un passeport vers le easy win. Les mobs invoqués vont 10000% des dégats de l'arme ce qui lvl 30 correspond à .... 250k hp en crit. Et on peut en avoir 4 à la fois ce qui en général, OS les boss...
J'en susi à me dire que je vais le virer histoire d'avoir le moindre intéret, la je roule sur tout en fermant les yeux en hard. Déjà qu'il me semble bien abusé ce crusader, la c'est nawak XD

Ptit gras
14/04/2015, 19h15
C'est très fort même au niveau max :)

loulou de pomerany
15/04/2015, 12h19
Plop les canards.

Je me remets un peu à D3, histoire de tester un peu cette extention (ouai, je suis un peu à la bourre).
Je me suis donc crée un petit Crusader en saisonnier et la... Je drop ca : http://eu.battle.net/d3/fr/item/nagelring

C'est nawak. Je viens de drop un passeport vers le easy win. Les mobs invoqués vont 10000% des dégats de l'arme ce qui lvl 30 correspond à .... 250k hp en crit. Et on peut en avoir 4 à la fois ce qui en général, OS les boss...
J'en susi à me dire que je vais le virer histoire d'avoir le moindre intéret, la je roule sur tout en fermant les yeux en hard. Déjà qu'il me semble bien abusé ce crusader, la c'est nawak XD

Tu peux aussi monter la difficulté.

morgoth2356
16/04/2015, 09h43
C'est vrai qu'il peut monter la difficulté, mais d'un autre côté je ne le blâme pas, il est pas encore habitué à Reaper of Souls et en voyant qu'un mode est appelé "Hard" il s'attend déjà à avoir un certain challenge en se basant sur la sémantique du mot. Mais bon c'est du Blizzard mainstream style, là où d'autres jeux auraient affiché "crying pussy mode" ou "difficulté Gilbert Montagné", Blizzard choisi de mettre "difficile" :).

loulou de pomerany
16/04/2015, 10h29
Oui, pardon c'était un peu sec. Tu as raison, il aurait fallu rappeler que "difficile" n'est que le niveau 2 d'une difficulté de 10 échelons.

Canarmageddon
16/04/2015, 23h40
Remarquez que même la difficultée prétenduement maximum T6 fait bien marrer la plupart d'entre nous désormais, à savoir que la vraie difficultée commence lorsqu'on commence à entamer les GRIFT, là le challenge deviens intéressant.

Mais il faut bien commencer quelquepart et surtout trouver les items nécessaire pour avancer, les event et autres farm ne sont là que pour se changer les idées lorsqu'on roule sur les mobs... et les récompenses sont forcément décevantes...

je plussoie la remarque de loulou, ne pas hésiter à augmenter la difficultée pour 2 raisons : plus d'xp/loot intéressant à la clé d'une part, de l'autre on vois plus aisément les faiblesses et force de son personnage et permet donc d'y remédier pour passer au stade supérieur; se mettre en difficulté c'est la clé de la progression jeune padawan :cigare:

le levelling 0-70 de normal à T6 n'est là que pour enseigner au joueur les 36 milliards de façon de mourrir bêtement, et par là même de développer les parades adaptées et les mécanismes d'attaque et de défense qui permettent de sortir victorieux de ses combats, la loi du talion en somme (mais je m'égare :) )

Dans ce jeux , expérimenter les synergies est essentiel pour trouver LA bonne combinaison de sort et d'équippement capable de se sortir de toutes les situations contre un ou plusieurs pack d'élite, ...nan je déconne ^_^ en SC prend le build à la mode et met du gros DPS qui poutre du poney et ça passera toujours :p

Redlight
17/04/2015, 09h47
Les trials pour accéder aux GR vont être supprimer. Un jour, on ne sait pas quand mais un jour. C'est déjà en test en interne.

Isdrydge
17/04/2015, 09h55
J'ai lu ca, c'est pas trop tôt ...

Dis Camion
17/04/2015, 10h06
Les trials pour accéder aux GR vont être supprimer. Un jour, on ne sait pas quand mais un jour. C'est déjà en test en interne.

Béni soit ce jour.

scriba
17/04/2015, 10h08
Ils vont remplacer ça par quoi ? On achètera directement les clés ?

Raton
17/04/2015, 10h17
C'était l'idée. J'avais laché D3 avant l'apparition des mode Tourment et tout. A l'époque ou tu te faisais violer le cul quand tu changais de mode de diff quoi. Mais je vous rassure, je suis entre les deux passer 70 et en T1-T2 ^^

Mais j'ai quand meme viré cet anneau (enfin mis en réserve), parce qu'en mode histoire, ca pete completement le truc ^^

Swiier
19/04/2015, 20h49
Dire que l'anneau de Nagel je le lootais par dizaine avant la MAJ 2.2 :| Pas un seul depuis...
Mais j'ai bientôt complété le set Delsere (manque bottes ou épaulettes) et j'ai retrouvé une Baguette de Woh B) (en SC cette fois ci, je ne la perdrais pas du coup)

Nickocko
21/04/2015, 06h30
Mon second fils étant né il y a maitnenant un peu plus d'un mois, je suis passé complétement à côté et du 2.2, et de la nouvelle saison...
En gros, il apporte quoi de chouette, ce nouveau patch?

Isdrydge
21/04/2015, 08h51
Mon second fils étant né il y a maitnenant un peu plus d'un mois, je suis passé complétement à côté et du 2.2, et de la nouvelle saison...
En gros, il apporte quoi de chouette, ce nouveau patch?

Nouveau set DH / Mage / Barb. Nouveaux légendaires et nouvelles gemmes. Nouvelles zone en rift T6, nouveau boss en GR. Nouveau gobelins

scriba
21/04/2015, 09h11
Sans oublier la refonte de sets existants, le nouveau zuni est bien sympa par exemple. ;)

Voilà le patchnote pour tous les détails :

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/18642492/la-mise-%C3%A0-jour-220-est-l%C3%A0--08-04-2015

Nickocko
21/04/2015, 09h27
Ok, donc je vais peut-être jouer un peu en hors saison du coup! Ou en saison, mais je sens que je vais avoir la flemme (et probablement pas de temps) dans un petit pl (:p) ^^
Merci!

Isdrydge
21/04/2015, 11h26
Sans oublier la refonte de sets existants, le nouveau zuni est bien sympa par exemple. ;)

Voilà le patchnote pour tous les détails :

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/18642492/la-mise-%C3%A0-jour-220-est-l%C3%A0--08-04-2015

t'as abandonné la saison toi ? On avait besoin d'un WD ;(

Ventilo
21/04/2015, 21h35
Y'a des soucis de serveur ce soir ? Je me connecte, je fais 2 pas, et je suis déconnecté.

Canarmageddon
22/04/2015, 12h34
ouep des problèmes de lag , de déco et d'identification apparement... c'est le nettoyage de printemps de serveurs j'imagine...

scriba
22/04/2015, 16h06
t'as abandonné la saison toi ? On avait besoin d'un WD ;(

J'ai pas abandonné j'ai juste un "beaucoup moins de temps disponible" mais en mai ça ira mieux. ;)

morgoth2356
23/04/2015, 10h53
Pareil, depuis le week-end dernier j'ai pas eu une soirée de libre, du coup j'ai l'impression d'avoir un peu décroché.

Isdrydge
23/04/2015, 10h54
Bah ouai on t'attends depuis tout ce temps nous !

Koma
24/04/2015, 14h57
Comment on ajoute un ami ? Mon pote et moi on a beau taper nos pseudos ou les numéros à côté, on se trouve pas.

J'ai eu des déco cette nuit pendant le DL du jeu sur mon MBP. Battle Net est HS ?

Dis Camion
24/04/2015, 15h00
Comment on ajoute un ami ? Mon pote et moi on a beau taper nos pseudos ou les numéros à côté, on se trouve pas.

J'ai eu des déco cette nuit pendant le DL du jeu sur mon MBP. Battle Net est HS ?

Question con : vous jouez bien sur les mêmes serveurs (Europe, Amérique etc...) ?
Sinon, il faut rentrer le Btag (nom+#numéro SANS ESPACE ENTRE LES DEUX) dans la fenêtre de contacts "Ajouter".

Nickocko
25/04/2015, 16h42
Dites, je me souviens d'une époque ou les brodequins de feu étaient buggés et tuaient les persos HC?...
C'est toujours le cas, ou on peut les équiper safe?

Koma
26/04/2015, 18h45
Question con : vous jouez bien sur les mêmes serveurs (Europe, Amérique etc...) ?
Sinon, il faut rentrer le Btag (nom+#numéro SANS ESPACE ENTRE LES DEUX) dans la fenêtre de contacts "Ajouter".
C'était ça, le pseudo seul ou le numéro seul suffisent pas ;)

asura
26/04/2015, 19h35
Bonsoir,

Petite question, ca fait plusieurs mois que je n'ai pas joué. J'en profite pour regarder les stuff des tops classements et qu'est ce que je vois : des montant de stats délirants sur les équipements, genre 900 de dexterité sur les brassards etc.

Je suis passé à coté de quoi ? :o

scriba
26/04/2015, 20h23
Des objets anciens.

GUESH
27/04/2015, 20h38
Bien sympathiques le patch 2.2 et les objets de la saison 3, je reprends du plaisir à jouer après une certaine lassitude.


Petit point négatif : l'anneau d'avarice que je n'ai toujours pas obtenu en 70 caches T6..


EDIT : et juste quand je dis ça j'en drop un...

Swiier
27/04/2015, 23h10
C'est un anneau de cache ? http://eu.battle.net/d3/fr/item/avarice-band-3qROK2

Et il te sert dans quel build cet anneau ?

GUESH
27/04/2015, 23h52
Acte 3

Je l'utilise dans le build Rafale-Pluie de Vengeance avec le set Natalya et la gemme Joie du Thésauriseur.

Deux utilités :
- aller plus vite grâce au deuxième effet de la gemme
- récupérer plus rapidement les globes de vie ce qui m'assure une haine et discipline maximales

Grâce au rayon de 30m je me promène en permanence avec rafale et Ecran de fumée -manœuvre, ce qui permet, avec le passif Avantage Tactique, de faire de la faille et des primes T6 très rapidement !

Tu peux voir le build sur mon perso saisonnier si ça t'intéresse, c'est très simple à jouer et très efficace.

Ventilo
02/05/2015, 22h00
Est-ce qu'il y a des sets à crafter intéressant ? Je viens de faire ma 1ere faille T4 avec mon croisé, très lentement certes, et j'ai trouvé pas mal de formules sans en voir l'intéret.
Capitaine Lerouge
Set du sage
set de cain
set d'Asheara
Set d'auguild
Set du démon
Set de Born

Et pas mal de recettes orange

En équipement cf mon profil, sinon j'ai 2 pièces de rolland et 2 pièces de l'invocateur.

kilfou
02/05/2015, 22h30
Mets plutôt une grosse émeraude dans ta masse déjà, tu feras bcp plus de dégâts.

GUESH
02/05/2015, 22h43
J't'ai ajouté sur bnet, j'peux te carry en T6 si ça te botte ;)


kilfou dit vrai

Swiier
03/05/2015, 01h19
Pas sûr que ce soit vrai avec seulement 15% de Chances de Coups Critiques (ccc dans le milieu)
Les dcc (dégâts de coup critique) sont vraiment intéressant avec au moins 25/30%. En dessous ça reste utile mais il faut savoir jouer avec les 1 coup critique pour 7/8 coups blancs. A part si il a la bague des 100% de cc pendant 5 secondes.

Les sets craftables ont leur utilité pour les builds supports et les builds tanky (avec la CDR et les réduction de dégâts)

Tygra
03/05/2015, 10h58
Aghuild c'est en général une bonne idée pour du stuff bas level. Dans certains rares cas ça peut même être du stuff endgame.

GUESH
03/05/2015, 11h37
http://tof.canardpc.com/preview/cac31ace-aa73-48f5-9424-6fee545ae520.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cac31ace-aa73-48f5-9424-6fee545ae520.jpg)


:O :O :O

Ventilo
03/05/2015, 16h58
Super session, j'ai juste enchainé les destrier pour arriver à te suivre et ramasser l'or au passage et les leg. Ca m'a rappelé pourquoi j'avais bien aimé jouer DH d'ailleurs :wub:

A_l_u_c_a_r_d
03/05/2015, 20h59
:O :O :O

La vache.... mon salaud....

ERISS
04/05/2015, 00h16
Comment on dépasse le niv.10 de Forgeron? je suis niv.46 et j'ai toujours pas trouvé.

sissi
04/05/2015, 00h57
Il faut un élément đe craft qui est précisé dans la fenêtre du forgeron, tu es trop bas lvl.

Canarmageddon
04/05/2015, 11h44
yep des souffles de la mort lootable à partir du lvl 61 si je ne m'abuse ;)

ERISS
04/05/2015, 19h58
yep des souffles de la mort lootable à partir du lvl 61 si je ne m'abuse ;)
Arf ça devrait être plus explicite ingame, là j'avais l'impression d'un bug ou d'avoir raté une quête importante, notamment pour avoir créé mes persos sous code d'invitation:
J'avais envie de vérifier en refaisant bien tout à fond à partir du début...
Merci pour l'info.

scriba
06/05/2015, 22h19
Tiens, tableau intéressant du pourcentage de progression par monstres dans les GR, qui confirme bien que certaines GR sont infaisables vu le peu de pourcentage de progression possible :
traduit par judgehype
http://diablo3.judgehype.com/news/pourcentage-de-progression-de-chaque-monstre-d-une-faille-superieure-141809/
en vo
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/15269358546

Canarmageddon
07/05/2015, 13h49
Je me méfie des tableaux comme ça car il ne sont pas totalement représentatifs de la priorisation à adopter en faille, car en terme de temps passé pour tuer tel ou tel mob donnant un pourcentage de progression identique la rentabilité temps passé/progression en est différente selon la faille que l'on déroule. Selon si la map est ouverte ou fermée déjà le placement vis à vis des élite en est chamboulé.

Il y à donc les bonnes affaires et les fausses bonnes affaires... il faut du flair de la chance pour pousser toujours plus haut

L'habitude d'arpenter les failles fait aussi qu'on est plus ou moins copains avec certains mobs (à force de les tuer on apprend à les aimer:ninja:) , skipper des mobs chiant fait aussi réduire la rentabilité car augmente la distance parcourue/progression , mais si au final on gagne du temps en tuant que les mobs rentables et qu'on se déplace assez vite on peux obtenir un léger gain selon la donne de mobs de la faille (encore une fois) car une faille remplie de trappeurs tourbeux reste ce qu'elle est c'est à dire un ENFER :mouais:

Zven
07/05/2015, 14h10
Avec des ptits Exorcistes par dessus en dessert et on est bien bien bien ...

DjudjRed
07/05/2015, 16h13
Et les mobs chiants varient selon les classes et les joueurs ... les gros assemblages qui explosent et laissent 3 petits mobs quand ils meurent paraissent inofensifs en T6 mais en GR 43, j'ai vite regretté d'avoir pris la mauvaise habitude de rester dans leur zone d'effet quand ils meurent.
Tout comme les gros mobs qui vous tapent dessus trèèès lentement avec leur masse (qui fait "clang" et qui les coince 2 seconde pour la retirer du sol) ... ben quand la masse vous tombe sur la tronche, ça fait mal... là aussi j'avais oublié.

GUESH
09/05/2015, 22h11
http://tof.canardpc.com/preview/d8546c80-9f99-496f-981c-33252843918c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d8546c80-9f99-496f-981c-33252843918c.jpg)

:huh::huh:

Canarmageddon
09/05/2015, 22h27
http://tof.canardpc.com/preview/d8546c80-9f99-496f-981c-33252843918c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d8546c80-9f99-496f-981c-33252843918c.jpg)

:huh::huh:

Hmm ça ressemble à un roll de catégorie T mon cher watson :cigare:

A_l_u_c_a_r_d
09/05/2015, 22h40
+15.1% récupération ... énorme !

Canarmageddon
10/05/2015, 15h07
manque surtout un affixe ^_^

Jalkar
10/05/2015, 18h43
http://tof.canardpc.com/view/9377881b-bf2f-4e70-8eba-74c1feeb900b.jpg

vous utiliseriez quelle arme ?

De ce que j'en retire c'est que Blackguard me permet d'avoir 30% de dps 'tout le temps', mais la Furnace me file plus de dps encore contre les Elite...

Hem
10/05/2015, 19h04
La blackguard, y'a même pas à hésiter.

Isdrydge
10/05/2015, 19h26
La blackguard, y'a même pas à hésiter.

Bizarrement j'aurais dis l'inverse mais tu dois jouer moine donc suis pas sur. En barb j'aurais dis linverse en spé Raekor en S2

Hem
10/05/2015, 19h44
Il a déjà 25% de dégats sur élite, les 49% lui donneront environ 40% de dégats supplémentaire sur élite.
Grosso modo la furnace va lui faire gagner 10% de dégâts sur élite contre -24% partout ailleurs. A moins que le mec passe son temps en über, perso je vois pas l'intérêt. Les 340 de dex en plus et la réduction des effets de cc sur le Blackguard enfoncent le clou.

Isdrydge
10/05/2015, 19h47
Tu passes du temps sur les élites ou les trashs ? PErso moi c'est les élites.

Hem
10/05/2015, 19h52
Aucun rapport avec toi ou moi. Jalkar est entrain de se stuff.
Il doit même pas jouer en T3.

(et perso je passe autant de temps sur les deux)

Jalkar
10/05/2015, 20h07
Aucun rapport avec toi ou moi. Jalkar est entrain de se stuff.
Il doit même pas jouer en T3.

(et perso je passe autant de temps sur les deux)

euh je roule sur le T6 :ninja:

je joue en 6 pièce 1000 tempetes :)

Tu as du regarder mon perso non saison :D

Hem
10/05/2015, 20h33
Ah. Ca me paraissait con comme question pour un perso aussi stuff.
Le blackguard me parait d'autant plus évident du coup. Mais ça dépend entièrement de tes goûts et de ta manière de jouer.

De toutes façons les deux armes sont nazes et tu vas en changer dans quelques heures de jeu.

Jalkar
10/05/2015, 23h00
Ah. Ca me paraissait con comme question pour un perso aussi stuff.
Le blackguard me parait d'autant plus évident du coup. Mais ça dépend entièrement de tes goûts et de ta manière de jouer.

De toutes façons les deux armes sont nazes et tu vas en changer dans quelques heures de jeu.

Je viens de drop mon premier Ramaldini :wub:

Je reroll le trou sur la blackguard en cdr et je fais un trou dedans, ou je le garde pour "mieux"?

sinon j'ai un flying dragon a 3400dps..
http://tof.canardpc.com/view/4b4f44cc-7df4-448f-90fb-78293c81215f.jpg

Isdrydge
10/05/2015, 23h01
garde pour mieux

scriba
11/05/2015, 08h05
Y avait quoi comme affixe sur ton reroll CDR ?

Jalkar
11/05/2015, 09h41
Y avait quoi comme affixe sur ton reroll CDR ?

Du life per kill il me semble. A la base je voulais faire un trou, sauf que je suis tombé sur le 10% CDR... du coup je l'ai mise de côté en attendant un Ramaldni, mais vu que j'ai drop la blackguard depuis je me pose des questions^^

scriba
11/05/2015, 11h02
Ok. :)
Garde le Ramaladni pour une arme ancienne, si c'est ton seul c'est mieux.
Sinon, pour ton WD Jade, c'est une 2H qu'il te fait comme arme. ;)

Jalkar
11/05/2015, 11h32
Ok. :)
Garde le Ramaladni pour une arme ancienne, si c'est ton seul c'est mieux.
Sinon, pour ton WD Jade, c'est une 2H qu'il te fait comme arme. ;)

Oui ainsi qu'un RORG pour pouvoir utiliser mon Quetzal :)
Mais j'ai pas joué mon WD depuis un moment ^^

Redlight
12/05/2015, 10h33
Le jeu va certainement encore beaucoup changé dans les prochain patch :


In fact, the ability to perma-stun enemies is one of the reasons support builds in Greater Rifts are able to gear heavily toward experience gain while ignoring defensive stats. Regardless of the specific changes we make to stun skills, our goal will be for defensive affixes on gear to become more valuable. This should bring the leveling speed of players using support builds more in line with those using DPS builds.

Je suis un peu dubitatif de la direction prise par la difficulté en GR. Les monstres font évidemment beaucoup trop de dommage pour espérer atteindre le lvl100 GR. Et la progression ne se fait que par patch où un nouveau bonus de set permet de prendre +10 GR à chaque saison. En l'état actuelle sans mise à jour régulière la progression à travers le jeu serait complètement morte. Je veux dire qu'on aurait beau jouer pendant 2 ans le record solo en GR resterait vers le lvl 58 sans mise à jour.

Ca me gène un peu perso et au lieu de changer un set par ci, une compétence par là pour nous obliger à renouveler nos perso et gagner 5 ou 10 lvl de GR, ils devraient vraiment repenser leur système de progression et augmenter la difficulté max lors des patch (T7 - T8 et 150 lvl de GR).

DjudjRed
12/05/2015, 12h07
Et ajoutons que plus on monte en GR, plus le T6 semble fade et inintéressant.
Personellement je balance entre les deux situations suivantes :
- en GR j'arrive à une espèce de plafond où je me fait OS à chaque coin de couloir (des fois je meurs à 20m du mob sans comprendre pourquoi). Je fini mes GR en crevant 5 ou 10 fois mais je les termine dans les temps.
- en faille T6 ou en prime, je m'ennuie car c'est moi qui OS tous les mobs (y compris les élites) ... je n'y trouve plus vraiment de réel intérêt.

Sans compter le fait que les objets légendaires que je ramasse terminent en âme dans 99% des cas.

Il manque un (ou plusieurs) niveau de difficulté progressif pour les failles et les primes de façon à ce que ça ne devienne pas une corvée d'allée ramasser une clef de GR ou des clefs de faille.

Redlight
12/05/2015, 12h12
Avec les GR on se retrouve avec le problème insoluble que plus tu montes et plus les mob ont de vie et font de dommage. Du coup soit on force la survie (et dans l'état c'est inutile vu le quantité astronomique de DPS qu'il faut) soit on force le DPS et on se fait OS quasiement à chaque coup reçu. On est devenu tellement puissant pour progresser en GR que le T6 s'apparente à du normal maintenant.

Aghen
12/05/2015, 14h06
C'est la qu'est un des intérêts de jouer en HC, c'est qu'il faut trouver le bon compromis entre survie et dps pour monter en GR.

Redlight
12/05/2015, 14h11
Le problème reste entier, ta progression va dépendre des nouveaux set et objet implanter dans le jeu.

Aghen
12/05/2015, 20h48
Oui, il faudrait qu'ils ajoutent un systeme d'amélioration des objet pour grappiller des stats un peu partout un peu comme sur les gemmes, mais sur toutes les pièce d'équipement.
Comme ça les mec qui squatte H24 pourra faire des GR 200

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

C'est pour quoi la MAJ de cette nuit au fait ?

Redlight
12/05/2015, 23h49
Aucune idée concernant la maintenance. Mais un système dans ce style serait sympa. Dans l'idéal il faudrait pouvoir choisir un build et avoir la possibilité d'aller jusqu'où l'on veut avec du moment qu'on investit dedans. Actuellement si je décide de faire un build un peu exotique (genre HotA) bon bah je vais arrivé T6, GR30 et peu importe le temps que je vais y consacrer ensuite je n'irai pas plus haut. Diablo 2 a durée 10 ans notamment grâce à ça Blizzard n'ayant qu'a reset le ladder de temps en temps (là ou paradoxalement le "HL" consistait en des Baal runs). Le jour où blizzard arrêtent les patch de contenu D3 se videra en 6 mois. Bon après vu le suivie apporté à WoW ça peut durer longtemps mais bon WoW est payant.

Bon sinon ça fait quelques semaines que des rumeurs montent à droite à gauche sur la toile concernant la prochaine extension, on parle d'un acte 6 qui se déroulerait à Skovos et d'un nouveau perso un genre de druide élémentaire (je suis jouasse). En tout cas je suis quasi persuadé que ça sera présenté à la Gamescom prochaine.

Isdrydge
13/05/2015, 01h18
Je te rejoins sur le fait que nimporte quel build devrait pouvoir avec un peu de cohérence et farm aller loin.

Après sur D2 y'avait pas réellement de "TEAMPLAY" ni de "HL".

Après il est duir de comparer un D2 qui a 10 de vie et de patch avec D3, on voit que les derniers patchs vont dans le bon sens, mais en même temps on a un sentiment de voila pleins de nouveauté, si vous voulez aller plus loin, faut aller farmer les nouveaux trucs, ce que vous avez vous le mettez à la poubelle.

DJCot
13/05/2015, 04h34
Blizzard aurait annoncé que rien concernant Diablo ne sera abordé à la GamesCon. Mais plutôt à la BlizzCon. Je l'ai vu sur JudgeHype.

DjudjRed
13/05/2015, 10h04
Je rejoins Aghen sur le principe d'amélioration de l'équipement ... les gemmes ont un niveau max de 50 donc à un moment, faire des GR n'a pour seul intérêt que la récolte d'objets anciens mieux que notre stuff actuel.

Un système qui te propose, à la place d'améliorer une gemme, d'améliorer une pièce d'équipement d'un montant de stat équivalent à ce qu'un point de Parangon peut apporter (1% de dmg crit, 0,1% de CC, 1 point de stat etc ...)
De même pour les objets ramassés au-delà d'une GR 50 par exemple, faire en sorte que leurs stats soient déjà améliorées d'un montant relatif à l'écart de niveau au dessus de 50.
Ca permet de conserver une progression dans la puissance du stuff, de continuer à trouver de l'équipement qui reste intéressant et de pas se retrouver bloqué par manque d'équipement

GUESH
13/05/2015, 10h09
Je rejoins Aghen sur le principe d'amélioration de l'équipement ... les gemmes ont un niveau max de 50 donc à un moment, faire des GR n'a pour seul intérêt que la récolte d'objets anciens mieux que notre stuff actuel.


Faux !
C'est le cas pour le Gogok de vivacité ou la joie du théauriseur (bon en même temps, avoir 110% de chance d'obtenir l'effet c'est un peu overkill), mais pas pour les autres gemmes.
Pour des gemmes comme la perte du piégé ou la pierre de vengeance de Zei, la différence entre le niveau 50 et 70 est significative !

Aghen
13/05/2015, 11h46
pas besoin de crier :)

marsu
13/05/2015, 11h49
ouais !:ninja:

DjudjRed
13/05/2015, 14h52
mon tympan quoi ! :p
sinon merci pour l'info ... ça n'empêche qu'un système de progression du stuff serait pas de refus

Kesitem
13/05/2015, 15h10
Salut les canards.

Je viens de relancer le jeu.
J'avais commencé à jouer lors de la sortie mais j'avais rapidement arrêté...
J'ai repris et m'amuse beaucoup plus par rapport à la tentative précédente (à cause du loot plus adapté?).
Je viens donc terminer l'acte IV en normal en softcore. Je vais m'atteler à terminer l'acte V ce week-end.
Que me conseillez-vous de faire après? (sachant que je suis asocial et je joue donc principalement en solo).

Merci d'avance.

GUESH
13/05/2015, 15h16
L'écrasante majorité des joueurs va jouer en mode aventure (un mode de jeu introduit par l'extension).

Voici un petit guide (http://diablo3.judgehype.com/guide-mode-aventure-primes/) qui récapitule ce qu'on peut y faire (c'est un peu vieillot mais l'essentiel y est).

Il y a aussi désormais les failles supérieures (http://diablo3.judgehype.com/patch21-failles-majeures/), à terminer dans un temps limité et avec une difficulté potentiellement infinie ! Y sont associés des classements (http://eu.battle.net/d3/fr/rankings/era/3/rift-barbarian).


Les failles, supérieures ou non, sont très intéressantes pour obtenir des légendaires : le taux est doublé par rapport aux autres zones du jeu !


Enfin, un mode saisonnier a été récemment introduit. Le principe est simple : recommencer à 0.
A chaque saison ses spécificités, voici un lien (http://eu.battle.net/d3/fr/blog/18486733) qui récapitule celles de la saison trois.

Canarmageddon
13/05/2015, 15h34
Salut les canards.

Je viens de relancer le jeu.
J'avais commencé à jouer lors de la sortie mais j'avais rapidement arrêté...
J'ai repris et m'amuse beaucoup plus par rapport à la tentative précédente (à cause du loot plus adapté?).
Je viens donc terminer l'acte IV en normal en softcore. Je vais m'atteler à terminer l'acte V ce week-end.
Que me conseillez-vous de faire après? (sachant que je suis asocial et je joue donc principalement en solo).

Merci d'avance.

je ne saurais que te conseiller d'évoluer avec 3 autres joueurs, car la vitesse de progression d'un perso dépend énormément de ses camarades de jeu
pour exemple en saison, un groupe de 4 sera 70 full leg alors qu'un joueur solo peinera à dépasser le niveau 30 avec 1 ou 2 leg et ce dans le même laps de temps
il y à également les rerolls qui sont largement facilités quand tu as des camarades 70 qui roulent sur le T6
par exemple on à refait un barb pour un pote, coup de chance on à eu une bonne faille, ça à pris 5 minutes 0-70 et 2 soirées pour le full stuff étendues sauvages+1BK
la prise d'xp et l'échange de loot (malgré les restrictions) font que ce jeu prend du potentiel en multi, le solo est long et fastidieux en comparaison

mais c'est toi qui vois...

A_l_u_c_a_r_d
13/05/2015, 15h42
Perso je te conseillerais de rester asocial sinon tu vas te mettre à parler comme ça :
ça à pris 5 minutes 0-70 et 2 soirées pour le full stuff étendues sauvages+1BK

Sinon voila un autre guide (http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/guides/diablo-3-classes-runes-hardcore-tout-sur-le-jeu-de-blizzard-66099), en particulier la section "guides et farming"

Quelques trucs intéressants à faire : découvrir le niveau secret, tuer les superboss (über), faire les hauts-faits... c'est pas ça qui rendra ton perso super fort mais ça reste fun et ça permet de faire autre chose que des failles en boucle....

Jalkar
13/05/2015, 16h01
Pour le niveau secret la méthode a pas mal changé non ? le rainbow gobelin plutôt que le craft

Kesitem
13/05/2015, 16h05
Merci pour les conseils.

En vrai, je ne suis pas asocial :ninja:

Mais je ne sais pas forcement quand je vais avoir le temps de jouer (boulot, enfants - évitez des les faire par deux! - vie de couple, etc...).
Je joue donc une heure de temps en temps quand je trouve un créneau, donc pas facile pour le multi.

N'ayant pas suivi l'actualité du jeu, j'étais un peu perdu sur ce qu'on peut y faire...

Maintenant, je vois par où je peux commencer merci ;)

Me reste plus qu'à comprendre votre charabia quand je parcours les posts du forum :p

Galsungen
13/05/2015, 16h09
inscrits toi dans le club et fais un appel quand tu te co. Tu verras si d'autres sont dispo pour grouper :) Je doutes que nous ayons tous les mêmes horaires ou temps de jeux :)

DjudjRed
13/05/2015, 17h07
Le mode de jeu Aventure permet justement de rejoindre un groupe pour faire 1 ou 2 failles ou primes et de quitter la partie ensuite ... le turn-over dans les groupes est assez rapide et c'est assez rare de rester 2h à jouer avec les 3 mêmes joueurs (je parle pour les parties réseau avec auto-matching).

A la limite je te conseille même en match-making de t'incruster dans une partie T6 même si tu n'as pas le niveau ... tu tomberas forcément sur un bourrin qui nettoiera la faille et tu auras juste à lui courrir après en ramassant les loots.

Canarmageddon
13/05/2015, 18h38
C'est pas mal pour débuter ouep les parties publiques mais parfois tu te fera ban sans comprendre pourquoi, c'est que certains suceptibles n'aiment pas les leechers, mais tu tombera aussi (parfois) sur des parties sympa avec des gars qui te lachent en plus leur leg pourris(pour eux) pour te faire un petit stock d'âmes (utile au début) ou remplacer une pièce vraiment moche que tu as.

Privilégie aussi les bleu aux jaunes quand tu ramasse car des jaunes tu en fera à la pelle alors que les bleu viennent à manquer par la suite

Ensuite quand tu as une clé de test fait une clé en sortant tout de suite, (clé 1) pour récolter toutes les gemmes (tu va rouler dessus peu importe ton stuff) et quand tu aura toutes les gemmes tu pourra commencer à en faire monter 3 et prier pour avoir de beaux bijoux pour les caler dedans...
genre:
http://tof.canardpc.com/view/1c480588-0982-4e09-9775-d52bf72a3561.jpg
#BlingBling :cigare:

Pinkipou
13/05/2015, 19h01
Pour ceux qui s'ennuient dans les failles normales T6 parce qu'ils roulent sur tout à la vitesse d'un poney en rut : prenez un autre perso que votre main, foutez lui du stuff et des compétences que vous n'utilisez pas d'habitude, testez des combinaisons non optimisées mais sympa à jouer... bref, entre deux séances de minimaxage, il est pas interdit de faire une petite place à l'imagination, la détente et la créativité. Surtout en HC. :ninja:

Hem
13/05/2015, 23h40
prier pour avoir de beaux bijoux pour les caler dedans...
genre:
http://tof.canardpc.com/view/1c480588-0982-4e09-9775-d52bf72a3561.jpg
#BlingBling :cigare:

Le secondaire est dégueulasse.
:rage:

Canarmageddon
15/05/2015, 03h16
Oyez Oyez braves farmers du 15 au 21 un even est apparu dans votre jeu : source (http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19083832/adieu-veau-vache-complot-14-05-2015)
pour se faire parcourez les plaines de diablo et un élite bovin vous ouvrira un portail rouge
le reste meuh laisse sans voix (https://www.youtube.com/watch?v=qT7gwXBVLlQ&feature=youtu.be)
le "Oh la vache" est tout à fait fortuit, il viens du fait que mon pote a fait une WKL complètement fumée ancienne et quasi perfect roll...
mais coté event, ça sent le truc codé à la dernière minute...on met des vaches, plein de vaches plein de coffres et ils seront contents...
cela dit rien à voir avec le vrai monde des vaches de D2 celui ou on mettais un bon 5 minutes pour en faire le tour, là en 30 secondes c'est bouclé...
j'ai rient trouvé dans ce truc... la prochaine je tente le stuff MF... mais j'ai des doutes...

et si on tente le truc avec une bardiches bovine, dans quel camp sont les vaches??? faudras que j'essaye ça aussi...juste par curiosité...

Galsungen
15/05/2015, 08h47
J'y ai eu le droit aussi cette nuit. A noter que l'élite bovin ressemble à une vache dorée de la taille d'un gobelin qui ouvre des petits portails. Le niveau rapport quand même pas mal de sous, surtout si on retourne bien tous les cadavres / pierres / ...

Ensuite c'est toujours un petit event agréable, même si on ne s'y "gave" pas :) Je reste toujours en attente de la faille bovine pour ma part ;)

antimatiere
15/05/2015, 11h28
Je l'ai enfin eu également... En cherchant les porteurs de clé, Acte 4. Un beuglement vous informe de sa proximité...

A l'intérieur une map petite/moyenne avec beaucoup de coffres resplendissants. Pensez bien à retourner tous les cadavres, ils dropent en moyenne 150 à 300 K gold (en T6)...
A la fin, vous rencontrerez le fantôme du roi des vaches, après lui avoir parlé vous aurez 3 vagues d'une 30aine de vaches qu'il faudra tuer pour faire apparaître 4 coffres...

Canarmageddon
18/05/2015, 10h09
Ouais, le tout étant en T6 nimporte quel kikoo casual peux littéralement rouler dessus sans sourciller,coté fun, c'est réussi,mais coté challenge c'est 0 pointé... si au moins il avaient pris la peine de caler ça sur le niveau max de GR effectué solo(comme pour les cristaux)... au moins on aurais eu un vrai niveau des vaches... là c'est juste un petit event de plus (qu'ils devraient néanmoins laisser, après tout ça ne déséquilibre en rien le jeu)

Pour avoir essayé avec du MF plein les poches , ça reste médiocre tout au plus en terme de loot, ça fait plus de bleu c'est tout... ah aussi j'ai remarqué un truc, ça fait presque 2 fois plus d'or en HC qu'en SC , les soft ont droit qu'a des tas de 100-120k gold par cadavre... alors que les hardcore c'est plus 200-300k gold , ya du chouchoutage s'pô juste :tired: (remarque vu comme osef du gold en sc faut dire...)

Piccolafata
18/05/2015, 12h13
ça fait plus de bleu c'est tout...

L'event est là, c'est le matériau qu'on loot le moins.

sissi
18/05/2015, 12h43
Chouette, je vais meubler une ou deux heures en cherchant cet event que je me dis. Je me tp au val plaintif, fais quelques pas et tombe directement sur une vache qui m'y emmène... En dix minutes plié. Je retourne finir dragon age 3 avant d'entamer witcher3. Adieu.

Canarmageddon
18/05/2015, 18h49
je viens d'acquérir Wiwicher 3 aussi ^_^ j'avaisbien aimé les 2 premiers... installation en cours 429minutes d'attente..une paille.... :p
je reviendrais peut être faire un coucou après(Fin S3) mais didi je sature un peu là...

Isdrydge
20/05/2015, 11h49
C'est mort y'a plus personne IG ?

Sogrind
20/05/2015, 11h55
Je pense pas être le seul concerné mais perso c'est semaine de partiels là :p
Vivement ce week end :'(

DjudjRed
20/05/2015, 11h56
Je fait une petite pause ... et je m'amuse sur Echo of Soul (le nouveau MMO en béta fermée -facilement accessible- de Aeria Games) et sur Galactic Civilizations III kilébien

sissi
20/05/2015, 11h58
C'est mort y'a plus personne IG ?

The Witcher 3. :bave:

Redlight
20/05/2015, 12h15
C'est mort y'a plus personne IG ?

Ca sera comme ça jusqu'a l'annonce de nouveau contenu. Pas d'annonce de patch + saison trop longue = D3 qui se vide.

Dis Camion
20/05/2015, 13h31
Je suis davantage sur Hearthstone en ce moment, mais je pense faire l'acquisition soit de Kerbal Space Program soit The Witcher 3, selon l'envie.
Diablo 3 n'est jamais aussi bon qu'après une pause !

Nickocko
21/05/2015, 07h41
Pour ma part, ma connection locale me refroidit de plus en plus... Entre le ping permanent de 400ms et les décos récurentes et intempestives, c'est la galère.
Du coup, je laisse de côté le jeu.
Je ferais un ou deux passages de temps à autres (surtout si gros contenu), mais sinon, je m'y mettrais à nouveau une fois de retour en france.

Isdrydge
21/05/2015, 10h29
Me demande si la saison prochaine j'irai pas en HC du coup, ils durent plus sur la longueur :)

A_l_u_c_a_r_d
21/05/2015, 10h54
Me demande si la saison prochaine j'irai pas en HC du coup, ils durent plus sur la longueur :)

Y'a encore pas mal de monde en normal non-saison (enfin 7/8 personnes). Tu peux toujours essayer de venir prendre une marche sur le podium des barbares mais ça commence à devenir assez dur, je sais pas si tu vas avoir assez de skill ;)

Isdrydge
21/05/2015, 12h08
Y'a encore pas mal de monde en normal non-saison (enfin 7/8 personnes). Tu peux toujours essayer de venir prendre une marche sur le podium des barbares mais ça commence à devenir assez dur, je sais pas si tu vas avoir assez de skill ;)

Sur le ladder ? J'y étais la saison dernière, j'y serai aussi mais me manque 1 BK avec un roll CDR et j'entâme les try. En l'état je peux pas, sauf avec build IK/WW mais j'aime finalement pas trop ce buid.

---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

Et hier, je joue rapidement DH, je loot une mara d'anthologie, version DEX, alors que j'en ai pas en STR ....

yggdrahsil
21/05/2015, 12h30
Plop ici, j'ai commencé samedi et du coup un peut tristounet d'apprendre qu'il n'y à plus grand monde. :sad:
J'ai monter un feticheur 70 mais là je suis en train de monter une DH en saison-extreme, y'a d'autres canards en font quand même ou personne ?

DjudjRed
21/05/2015, 14h18
T'inquiètes, on met le jeu en pause histoire de se changer un peu les idées mais on y revient toujours ;)

Ek-ZutWar
24/05/2015, 11h23
Pendant ce temps là on ressort des vieilles histoire du temps de l'HVAR :

http://fusion.net/story/137157/two-diablo-iii-players-now-have-criminal-records-for-stealing-virtual-items-from-other-players/

Noospray
31/05/2015, 09h21
Salut les canards,
Je reprend un peu d3 après une pause de plusieurs mois (je n'avais pas connu la fin de la s1).
Du coup je m'interroge, je sais que j'étais sensé récupérer le contenu du coffre dans le "courrier", mais je n'ai rien eu...
Il y a une date d'expiration autre que "30 jours après la connection suivant le reset"?

scriba
31/05/2015, 09h47
c'est : "30 jours suivant votre première connexion après la fin de la saison" on en est à la saison 3, à mon avis t'as loupé le coche depuis longtemps. ;)

Sinon tu peux toujours demander là : https://eu.battle.net/support/fr/

Noospray
31/05/2015, 17h27
Je proteste énergiquement ! http://eu.battle.net/d3/fr/blog/17152343/fin-de-saison-tout-ce-qu%E2%80%99il-faut-savoir-27-01-2015
:ninja:

Tant pis pour moi, et pour être honnête je sais même plus ce que j'avais dans le coffre...

Kesitem
01/06/2015, 10h58
Salut les canards,

Suite à vos conseils, j'ai regardé les différents guides pour avancer un peu. Mon DH est maintenant Niveau 70 et a 40 niveaux Paragons.

Toujours un peu asocial, je ne suis pas encore inscrit au club canardpc, mais je joue parfois avec un pote d'à peu près mon niveau. J'attends de vraiment maitriser le jeu pour jouer avec des gens d'un tel talent que vous ^_^

Je joue en mode aventure où je viens de passer le niveau de difficulté en Tourment 1.
Je mets un peu de temps à finir les niveaux, mais le challenge est plus intéressant et oblige à jouer plus tactique.

Mon prochain objectif: forger un anneau des flammes infernales, il faut que je récupère les clés.

J'espère aussi avoir du loot sympa, parce que mes dernières parties n'ont rien donné et ça devient un peu chiant (même Kadala ne m'a donné que des objets en caca!).

Question bonus: maintenant que je maitrise un peu le jeu, est-il intéressant de me lancer dans un personnage de saison pour tenter de récupérer l'équipement exclusif?

DjudjRed
01/06/2015, 12h10
Si tu cherches le loot, il faut te lancer dans les parties multi.
C'est vrai que le multi "automatique" est pas vraiment marrant parce que ça n'arrète pas de switcher (les mecs partent , d'autres reviennent etc ...) mais tu rammasses un peu plus de butin.
L'idéal est de pouvoir jouer avec les canards ... faut juste guetter les connexions et les parties qui collent avec ton niveau (en SC, tu peux tenter le niveau T2, on t'en voudra pas si tu meurs plus que de raison ^^)

Sinon les saisons ... j'ai fait un perso en saison 2 (Softcore) et j'ai pas trop vu l'intérêt, mis à part la course à celui qui finira le plus vite ...
intéressant si tu joues beaucoup, tu auras une chance de voir le T6 et l'équipement exclusif, sinon la saison se terminera, et tu ramasseras le même équipement en hors saison.
A voir, c'est selon ton rythme de jeu, si tu es joueur plutôt occasionel, je ne suis pas certain que la saison t'apportera quelquechose de plus.

Kesitem
01/06/2015, 12h42
A voir, c'est selon ton rythme de jeu, si tu es joueur plutôt occasionel, je ne suis pas certain que la saison t'apportera quelquechose de plus.

Bon, je pense que je vais rester sur le mode standard: je dois jouer 6 heures les grandes semaines!

yggdrahsil
01/06/2015, 15h32
Pour les saisons, j'ai monté un perso 70 afin de récupérer deux transmo et j'essaie d'avoir les points de hauts-faits pour l'étendard spécial.

Kesitem
05/06/2015, 11h35
Je continue mon apprentissage du jeu.
J'ai découvert les failles supérieures et les gemmes légendaires.

Du coup, petite question, vaut-il mieux améliorer ses gemmes ou sa clef de faille au départ?

antimatiere
05/06/2015, 11h43
Je pense qu'il vaut mieux tout d'abord que tu récupères toutes les gemmes, puis que tu choisisses celles que tu vas utiliser et ensuite que tu les upgrades pour effectuer des failles de plus en plus hautes.. l'équation est simple pour upgrader à coup sûr ta gemme, il faut que ton niveau de faille soit supérieur de 10 niveaux par rapport à ta gemme...
Pour exemple, tu as une gemme niveau 10, il faut donc que tu fasses une faille niveau 23 pour être sur d'avoir 100% de chances d'upgrade sur les 3 essais.
Et pour être certain d'avoir une faille niveau 23, tu dois arrêter l'épreuve (en solo) 3 niveaux au dessus du niveau de la faille souhaitée, en l’occurrence 26 (si vous êtes 2, 4 niveaux, etc..)
Fastoche ;)

sissi
05/06/2015, 11h59
Je continue mon apprentissage du jeu.
J'ai découvert les failles supérieures et les gemmes légendaires.

Du coup, petite question, vaut-il mieux améliorer ses gemmes ou sa clef de faille au départ?


Tout dépend de ta zone de confort, tu tiens t6 easy ? Tu as choisi tes gemmes et le build qui ira avec ? Tu les a toutes looté ?
Dès que tu vois que la GR suivante risque d'être âpre même si tu as deux minutes d'avance, augmente ta gemme (gaffe au %age de réussite, si il est très bas, autant en augmenter une autre à coup sûr ou mettre la clef de coté pour plus tard ).

Pour upper facilement les gemmes, je te conseille de partir d'une GR 1 en quittant l'épreuve de test aussitôt arrivé.
Fast GR1 -> up clé GR11, up de gemme de trois lvl (c'est très rapide, même pas deux minutes et à faire trois fois pour trois gemmes dans le stuff- rings et amu ).
Calcule le nombre de vague qui donne telle clé tout en ayant en mémoire qu'il faut au moins dix niveau au dessus pour 100% de réussite pour les gemmes. Je l'ai pas en tête, cherche sur le fofo, quelqu'un avait posté le tableau il me semble.

L'idéal c'est de jouer avec des canards, la plupart accueillent les joueurs encore en période de montée en puissance, suffit de demander dans le chat. Ils te fileront même du matos et te rusheront une gr 35.

Kesitem
05/06/2015, 13h12
Tout dépend de ta zone de confort, tu tiens t6 easy ? Tu as choisi tes gemmes et le build qui ira avec ? Tu les a toutes looté ?

:w00t:
Oula, je suis très loin de tout ça. ^_^
Je commence à être très à l'aise en T1. Je vais basculer en T2 à ma prochaine partie.
Et niveau équipement, c'est encore très très pourri par rapport aux builds optimisés.
Bon, ben je vais retourner farmer avant de me relancer la-dedans ;)

antimatiere
05/06/2015, 13h26
Si tu ne joues pas extrême, tu peux te permettre d'aller dans des niveaux de difficultés plus élevés.. A partir du T1 tu peux certes tout droper, mais plus rarement.
A titre d'exemple, en T6, cleaner tous les niveaux d'une faille te rapporte facilement 4/6 légendaires. En t1/T2 tu en auras 1 ou 2 à tout casser
Pense à mettre ton BattleTag afin que l'on puisse t'identifier dans les membres du clan connecté

Kesitem
05/06/2015, 13h54
Pense à mettre ton BattleTag afin que l'on puisse t'identifier dans les membres du clan connecté

Oui, je dois le faire depuis un moment. C'est Kesitem#2145. Je vais faire mon inscription au clan dans la foulée.

nameless65
10/06/2015, 11h03
Histoire de bien enfoncer le clou dans le cercueil, un bleu confirme la durée approximative de la saison 3 :


They said it would last about 4 months so that should be sometime in August.


Thanks for jumping in with a helpful response, DuckOfDeath!

We're still aiming for Season 3 to be at least 4 months long. As Wyatt mentioned previously, our goal is to strike a balance between providing enough time for players to commence their journey together, and for their Seasonal characters to mature.

As always, we'll continue to review any constructive feedback we see on this and compare it to our own data in making adjustments to find the ideal Season length.

Hope that helps!

Je suis pas prêt de relancer le jeu, tiens. :|

Canarmageddon
10/06/2015, 12h42
ouep ben moi c'est parreil, je vais reroll sur the witcher pour voir une autre fin je crois (la badass)...

j'ai retenté le coup hier j'ai fait 2 failles (passant outre le choc graphique) ça m'a direct gavé d'avoir autant de merdier qui traine et 2 sessions de jeu (le normal et le saison) avec des stuffs "partiels" qui une fois fusionnés iront vraiment bien bien bien mais en attendant sont boffissimes+...

soit chez bli² ils ont compris à quel point wild hunt à eu du succès et qu'ils font trainer le truc pour qu'on ai le temps de s'en lasser(bien joué du point de vue du contexte géopoligeek , soit ils ont voulu compenser la saison2 "éclair" en en faisant une à rallonge (et là c'est pas une très bonne idée ça...)

En bon naïf que je suis, je pencherais pour la première option, le contexte de renouvellement dépend aussi des sorties à succès qu'il y à autours.

Dis Camion
10/06/2015, 13h45
Bah, Diablo a toujours un petit goût de reviens-y, à la différence d'autres jeux.
Je continue ma pause d3, je pense que je reviendrai à l'annonce d'autres patchs ou début de s4.

A_l_u_c_a_r_d
10/06/2015, 14h41
Je pensais tenir mais après avoir dépensé 50k+ cristaux pour un pauvre casque ancien ES que j'ai jamais eu, j'ai pris conscience que je me faisais vraiment chier sur d3 .... ajouté à cela une clé pour la beta LOTV(sc2) et voila, ç'en est fini de d3 ....(pour l'instant).

Canarmageddon
11/06/2015, 16h51
un moment donné quand tu as réunis tout le stuff ancien que tu voulais même si c'est pas forcément exactement les rolls que tu voulais, tu va passer une éternitée à looter des millions de trucs que tu va insta-dez :tired: tellement t'as 1000 fois mieux en stock... et les loot qui te mettent la bave aux yeux :o sont vachement plus rares... d'ou mon désintérêt total pour diablo jusqu'a la fin de S3, naturellement... comme tu dis camion le petit goût de reviens y est toujours présent (ah les addictions vidéoludiques...) mais à peser le pour et le contre j'ai préféré en prendre plein les yeux que plein ailleur... :rolleyes:

Paincru
12/06/2015, 09h35
Ouais, d'ailleurs j'ai croisé un gars hier dans les Parangon 1150/1170... la vache, peut être que c’était un Coréen entrain de doucement s’éteindre dans son Cybercafé préféré...

Plus sérieusement, faut quand même être motivé pour jouer autant. Oui c'est addictif de basher du mob comme un furieux et avoir un l’œil qui pépite quand ça lache du orange ou du vert.
Mais comme dit Canarmageddon, une fois qu'on a eu tout ce qu'on voulait, ça doit quand même etre dure de trouver quelque chose à faire.

Je trouve que le jeu dans l'etat est basé uniquement sur le loot sur stuff (ce qu'il fait tres bien), c'est dommage apres 3 ans de pas voir autres choses arriver, des Raids par exemple comme dans Marvel Heroes

Jalkar
12/06/2015, 11h34
Le problème pour moi c'est aussi le côté binaire du haut level : soit j'OS les montres soit je me fait OS. J'ai pas l'impression qu'il y ai vraiment de variante...

Paincru
12/06/2015, 11h55
Le problème pour moi c'est aussi le côté binaire du haut level : soit j'OS les montres soit je me fait OS. J'ai pas l'impression qu'il y ai vraiment de variante...

Si ! mon build tout pourrie, j'OS les monstres mais ils me OS B)

Ventilo
13/06/2015, 19h36
J'ai un bouclier "crane infernal" : les dégats infligés augmentent de 10 % quand vous maniez une arme à 2 mains.
Je loot un autre type de bouclier qui a + de force, le comparatif du jeu m'indique "+1.%" en dégats.
Mais est-ce qu'il prend en compte la capacité du crane infernal ?

Hem
13/06/2015, 22h41
Non

juju95
22/06/2015, 15h10
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois sans jouer je renoue avec Didi.

J'ai un DH lvl 70 parangon 25 mais je dois refaire tout mon stuff. Par la même occasion j'aimerai tant que possible jouer en groupe.

Disposez-vous d'un groupe auquel on peux se greffer pour faire les failles T6 ? Evidemment je n'hésiterai pas à aider les petits nouveaux par la suite

battletag : juju95470#2319

Amicalement,

Ek-ZutWar
23/06/2015, 12h18
Pour le T6 il va falloir attendre un peu ^^. Sinon y a bien le club CPC mais de ce que j'en vois y a pas beaucoup de monde. Enfin en règle générale y a plus grand monde sur ce jeu en hors Saison, un peu plus en Saison mais ça s'étiole aussi de jour en jour.

Bref si tu veux postuler au club CPC ça se passe dans la recherche de club. On se fera un plaisir de t'y incorporer et tu pourras peut-être rencontrer qqun qui a le même niveau que toi pour doucement monter vers le T6 ce qui t'ouvriras plus de parties possibles.

Swiier
23/06/2015, 16h03
Faut dire que en saison, j'ai monter un moine et à part trouver les pièces de meilleure qualité (je NEED une amulette Sun Woko tri factor sinon pour le reste c'est du +x dext ou +y ccc), j'ai mon full stuff (et c'est chiant de farmer des heures pour acheter 8 amulettes chez kadala pour en avoir 6 jaunes et 2 bleues)

juju95
23/06/2015, 16h27
Ok merci pour les infos ^_^

Va falloir que je bosse mon build maintenant

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/juju95470-2319/hero/27636068

:zzz:

Swiier
23/06/2015, 18h56
C'est fous à quel point j'ai l'impression que quand tu débutes et que tu as pas de stuff tu as que des rolls dégueulasses alors que quand tu commences à être bien équipé, les affixes pourris pop moins souvent (pas beaucoup mais quand même un peu)