PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Isdrydge
18/06/2014, 11h58
Non.

Ce qui fait que la spé feu est souvent l'une des plus intéressante vient uniquement du pourpoint voir des magefist mais le froid a des ganst également / foudre une ceinture.

Après sur les armes spé froid ya Uthar craftable facilement maintenant ... et Irebleue.

Aghen
18/06/2014, 14h09
c'est nul pour la dex s'ils font vraiment ça.

kenshironeo
18/06/2014, 14h12
Au contraire ça rendra la vie plus douce pour les dh qui même en étant très agiles peuvent souffrir dans les difficultés les plus élevées.

Jalkar
18/06/2014, 14h16
Qui apportent un "+ x% de dégât aux compétences Froid" par exemple ?
Alors j'ai pas bien vu ... mais l'équivalent du Pourpoint dans d'autres types de dégâts ça existe ? un truc qui réduit le coût des compétences de Feu/Froid/Sacré/Elect/Physique etc ...

C'était en réponse de ta phrase sur les armes sanctifés/devastateur surtout :p

DJCot
18/06/2014, 15h45
J'ai cru aussi à une blague en voyant ce qu'ils comptaient faire de la dext'. Sérieux, autant virer la carac' et migrer DH et monk sur la force (ou un des 2 sur int' s'ils veulent garder un même nombre de classes 2.0 par carac') et changer les stats du stuff, s'ils veulent vraiment remplacer le gain de la dext' en armure...

Je pensais (et visiblement je suis pas le seul) que Mosqueira savait où il voulait aller dans la direction du jeu, et en fait pas plus que Wilson...

Isdrydge
18/06/2014, 17h13
Si plus mais moins que ce qu'on pensait :)

Redlight
18/06/2014, 17h19
Au point ou on en est autant viré force/dext/int et mettre une stat en commun pour toute les classes genre "puissance" ou "pouvoir" qui apporte un multiplicateur de dommage et 10 points apportent 0.5 armure et 0.5 @res.

Ou sinon on rebalance les caractéristique comme elles étaient dans D2 qui apporte des bonus secondaire (dégât, chance de toucher, chance de cc, de bloquer, regen de vie, regen par coût etc...) mais j'y crois vraiment pas.

DJCot
18/06/2014, 17h44
Je ne pense pas qu'ils vont revenir au modèle présent dans DII (bien qu'il fut fort sympathique) car ce serait se désavouer. Et ils l'ont déjà fait en introduisant les points de parangon 2.0 pour permettre une part (réduite) de personnalisation.

Et ça grognerait car "omg c contre nature d3 ça doit être un jeu accessible aux plus casuals et difficile à maîtriser". Et le plus accessible pour les plus "handicapés" c'est de simplifier au maximum... Donc se retrouver dans le premier modèle que tu évoques, est une crainte à avoir...

Et difficile à maîtriser, bah c'est le T6 et les sets T-only...

Da-Soth
18/06/2014, 17h55
Par contre quand ils veulent pour parler de modif ur le barb, la classe la plus weak ...

Amen.

Mon barbare surstuff a toujours une espérance de vie très faible en T6 malgré un DPS monstrueux, ses 4 passifs en défense et ses 12M de Robustesse.

Sinon le patch ne me concerne pas. Ladder compétitif qui t'oblige à quitter ton boulot, timer sur les Rifts qui t'obligent à rester greffé sur ton clavier, gemmes légendaires sur des anneaux qui me feraient virer ma Pierre de Jordanie et mon Grandeur Royal et cerise sur le cake, le vie/coup qui devient rentable alors qu'on a toujours que 4 bonus primaires sur les Legs (on fait comment monsieur Blizzard ?).

Merci, au revoir et adieu jolies filles madrilènes.

Isdrydge
18/06/2014, 18h22
Au point ou on en est autant viré force/dext/int et mettre une stat en commun pour toute les classes genre "puissance" ou "pouvoir" qui apporte un multiplicateur de dommage et 10 points apportent 0.5 armure et 0.5 @res.

Ou sinon on rebalance les caractéristique comme elles étaient dans D2 qui apporte des bonus secondaire (dégât, chance de toucher, chance de cc, de bloquer, regen de vie, regen par coût etc...) mais j'y crois vraiment pas.

J'aimerai tellement cette seconde solution :) Ou la première même elle est finalement plutot bonne !

---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h21 ----------


Amen.

Mon barbare surstuff a toujours une espérance de vie très faible en T6 malgré un DPS monstrueux, ses 4 passifs en défense et ses 12M de Robustesse.

Sinon le patch ne me concerne pas. Ladder compétitif qui t'oblige à quitter ton boulot, timer sur les Rifts qui t'obligent à rester greffé sur ton clavier, gemmes légendaires sur des anneaux qui me feraient virer ma Pierre de Jordanie et mon Grandeur Royal et cerise sur le cake, le vie/coup qui devient rentable alors qu'on a toujours que 4 bonus primaires sur les Legs (on fait comment monsieur Blizzard ?).

Merci, au revoir et adieu jolies filles madrilènes.

Link de ton perso ? Car jouer avec 4 passifs défensif, j'ai jamais vu ca :)

auj le barb, son seul reproche c'est son espérance de vie ridicule. Je me suis tj refusé de jouer double unité, finalement, je le fais comme tout le monde :)

Da-Soth
18/06/2014, 18h57
Link de ton perso ? Car jouer avec 4 passifs défensif, j'ai jamais vu ca :)

Ah t'inquiète, je ne joue qu'avec deux (dans ce cas, je n'ai "que" 10M en Robustesse). Mais même avec les 4 (Superstition - Dur à cuire - Soif de Sang - Nerfs d'Acier) je dois avoir deux secondes de survie dans une profa.

Quant à mon barbare le voici (tranquille en T5, aucune survie en T6.) J'ai Harrigton mais je ne la mets pas en multi et j'ai jamais trouvé une meilleure Sankis que ma Déprédatrice. Contre les trashs, je switch avec une Cherchevent.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/dasoth-2584/hero/1692612

---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h57 ----------


double unité

Le problème pour ma part c'est que je joue très souvent en multi.

Anax
18/06/2014, 20h14
Faut pas exagerer ils vont mettre en place des saison, des rift spéciale, une amulette infernale, des gemmes spéciale et un rééquilibrage. C'est conséquent quand même.
Je capte pas l'intérêt de ce patch, le ladder, ça s'adresse à cb ? 1% des joueurs ?
le coup des tiered rift, c'est foutage de gueule, y a quasi pas de programmation derrière
et puis y a le changement stupide de la dext
les gemmes spéciales, oula, oué grosse modif ...
rééquilibrage ? de quoi réellement ? à part la disparition des moines...
bref 2.1 gros patch, mon cul

Redlight
18/06/2014, 20h44
Si si il va y avoir de l'équilibrage, ils l'ont annoncé avec les tiered rift et ça déjà commencer pour le moine et le DH (préparation + annonce du refonte d'un passif). Et certains set T-only vont changer.

Ensuite on verra l'allure que prendront les ladders ça peut être sympa même sans être dans le top mondial. On pourra peut être se tirer la bourre dans les clan/club. Et les tiered rift je trouve ça sympa même si ça reste des rift. Après je suis pas programmeur pour juger du taff derrière mais avec les classement en plus ça doit pas être rien non plus.

Splitter1
18/06/2014, 22h41
Question qui n'a rien à voir avec le patch, mais dans le mode aventure débloque-t'on quelque chose en faisant les primes des 5 actes dans une même session de jeu, genre un haut fait, un bonus d'xp ou un truc comme ça ?

Car j'ai essayé de faire ça sur ma dernière session et j'ai été déco au moment d'attaquer la 5ème prime du 5ème acte, "légérement" énervé donc :|, et je me demandais si ca valait la peine de retenter le coup.

DJCot
18/06/2014, 22h57
Une fois les 5 primes d'un acte faites, tu dois aller voir Tyraël. Il te donnera une cache horadrique, clic droit dessus et tu auras des loots de folie (ou pas :ninja:).

scriba
18/06/2014, 23h34
Nan aucun bonus à faire les 5 actes en mode aventure.

Sinon, pour les flippés du patch 2.1 je rappelle qu'il y aura un PTR avant, donc beaucoup de choses peuvent changer. ;)

Anax
19/06/2014, 00h56
patch 2.1 je rappelle qu'il y aura un PTR avant, donc beaucoup de choses peuvent changer. ;)
genre repousser la date ?

Isdrydge
19/06/2014, 07h48
Ah t'inquiète, je ne joue qu'avec deux (dans ce cas, je n'ai "que" 10M en Robustesse). Mais même avec les 4 (Superstition - Dur à cuire - Soif de Sang - Nerfs d'Acier) je dois avoir deux secondes de survie dans une profa.

Quant à mon barbare le voici (tranquille en T5, aucune survie en T6.) J'ai Harrigton mais je ne la mets pas en multi et j'ai jamais trouvé une meilleure Sankis que ma Déprédatrice. Contre les trashs, je switch avec une Cherchevent.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/dasoth-2584/hero/1692612

---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h57 ----------



Le problème pour ma part c'est que je joue très souvent en multi.

Suis totalement en phase, le barb est en mousse ...

Très jolie stuff par contre aucun CDR, en build leapquake c'est juste un gros oublie et une des stats principales imo

anonyme889
19/06/2014, 07h48
Ouai bien sur avec le ptr ils vont revoir totalement leur copie et ne plus rien basé sur la course a la vitesse *Père Noël inside*

scriba
19/06/2014, 08h56
genre repousser la date ?

Ben déjà qu'on a pas la date du PTR, alors la date du patch... :ninja:

curunoir
19/06/2014, 09h20
Sur D2 une bonne part des joueurs étaient sur le ladder. Ce patch ne me fera peut être pas reprendre tout de suite D3 mais de toute façon je n'ai jamais joué aux Diablo en continu pendant plus de quelques mois, j'y ai toujours joué de manière cyclique en y revenant une fois par an / tous les deux ans en reprenant un ladder en cours et ça me convient tout à fait. Si je veux un jeu avec du contenu conséquent régulier je paye un abo MMO.

DjudjRed
19/06/2014, 10h00
Question qui n'a rien à voir avec le patch, mais dans le mode aventure débloque-t'on quelque chose en faisant les primes des 5 actes dans une même session de jeu, genre un haut fait, un bonus d'xp ou un truc comme ça ?

Car j'ai essayé de faire ça sur ma dernière session et j'ai été déco au moment d'attaquer la 5ème prime du 5ème acte, "légérement" énervé donc :|, et je me demandais si ca valait la peine de retenter le coup.

Héééé non ... j'y avais pensé aussi et j'imaginais une dernière récompense de Tyraël, mais ce gros fourbe radin ne donne rien de plus.

Splitter1
19/06/2014, 11h17
C'est bon j'ai gagné au loto : 6 légendaires dans une faille faite ce matin + un plan de lég + un plan de set :o:o:wub: !!! J'ai cru au bug tellement ça s'enchainait, j'ai même eu un lég + un plan sur un même ennemi, ca m'était jamais arrivé !

Et en plus des loots de qualité, une Pierre de Jordanie et une Skorn qui ira bien sur mon futur croisé je pense, mais surtout le casque du siècle, le heaume de folie, j'ai nommé le Visage de Tiklandien :wub: ... Il a un passif qui fait durer l'effet d'Epouvante pendant 8 sec au lieu de 3, et avec le passif Canal spirituel qui réduit notamment le cooldown d'Epouvante de 2sec, ca signifie que les ennemis sont immobilisés 8 sec sur 12, et oui c'est archi broken ^_^ ! Ca va changer tout mon build et surement me permettre de passer du T2 au T3 sans aucun souci.

marsu
19/06/2014, 15h58
C'est bon j'ai gagné au loto : 6 légendaires dans une faille faite ce matin + un plan de lég + un plan de set :o:o:wub: !!! J'ai cru au bug tellement ça s'enchainait, j'ai même eu un lég + un plan sur un même ennemi, ca m'était jamais arrivé !

Et en plus des loots de qualité, une Pierre de Jordanie et une Skorn qui ira bien sur mon futur croisé je pense, mais surtout le casque du siècle, le heaume de folie, j'ai nommé le Visage de Tiklandien :wub: ... Il a un passif qui fait durer l'effet d'Epouvante pendant 8 sec au lieu de 3, et avec le passif Canal spirituel qui réduit notamment le cooldown d'Epouvante de 2sec, ca signifie que les ennemis sont immobilisés 8 sec sur 12, et oui c'est archi broken ^_^ ! Ca va changer tout mon build et surement me permettre de passer du T2 au T3 sans aucun souci.

tu as ss doute bénéficier du loot 3.0 :trollface::trollface:

DjudjRed
19/06/2014, 16h05
:( je vais être jaloux là

marsu
19/06/2014, 16h18
:( je vais être jaloux là

Y'à de quoi hein , surtout que personnellement ces derniers temps , mes failles me rapportent quedal ( même pas un leg en T3 ! ) ^^

Canarmageddon
19/06/2014, 17h11
allez ce soir on se fait des failles en T4 histoire de looter du lourd t'est partant? qui d'autre?

hommedumatch
21/06/2014, 11h45
Une semaine de farm intensif en solo sur les caches de l'acte 3 pour obtenir Faith Pride (il y a 10 minutes). J'ai eu droit à trois exemplaires des autres objets avant de l'avoir et je commençais à sérieusement perdre patience. J'ai bien fait de ne pas désespérer.
http://tof.canardpc.com/preview/c8836fac-8fda-4d23-8232-06043a575e27.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c8836fac-8fda-4d23-8232-06043a575e27.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/b9bbc49f-498e-4d27-935c-fa4758133040.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b9bbc49f-498e-4d27-935c-fa4758133040.jpg)

marsu
21/06/2014, 11h59
Record hier : 6 legs dans une faille t3 , sur l'ensemble une ceinture pour ma feticheuse , le reste en recyclage . Mais bon j'ai cru moi,aussi à un bug / blague :p^_^^_^^_^

Jeckhyl
23/06/2014, 14h46
ET BEIN PUTAIN !

J'ai été tellement surpris que j'ai failli rater le screenchot complètement.

http://tof.canardpc.com/preview2/92fb2906-b6c2-476e-b49f-7d97023c3e39.jpg (http://tof.canardpc.com/view/92fb2906-b6c2-476e-b49f-7d97023c3e39.jpg)

Celui-ci ça fait seulement quelques mois que je le cherche.

http://tof.canardpc.com/preview2/74777a20-f70e-43ca-b53e-beb13f62fac4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/74777a20-f70e-43ca-b53e-beb13f62fac4.jpg)

DjudjRed
23/06/2014, 16h36
Le machin que je n'ai croisé qu'une seule fois dans toutes mes parties

Da-Soth
23/06/2014, 17h14
ET BEIN PUTAIN !

Bravo maintenant tu peux t'attaquer aux 25000 fantômes dans les Festering Woods. ;)

Nickocko
23/06/2014, 17h54
Mais du coup, Jeck, tu joues en mode histoire?
Tu te refais le mode dans chaque niveau de Torment?

Jeckhyl
23/06/2014, 18h08
Je retourne de temps en temps en mode Histoire, uniquement pour ce genre de hauts-faits.
Là je vais rush jusqu'à l'acte 5 et tenter de tout valider là-bas.

Ça change des failles aussi :).


Tu te refais le mode dans chaque niveau de Torment?

Je ne suis pas certain que m'attaquer à Malthael en plus haut que T1 soit très bon pour la santé de mon perso (HC).

Isdrydge
25/06/2014, 10h01
Tuurio tu reviens avec nous ou pas ??? :(

Dis Camion
25/06/2014, 13h33
Tuurio tu reviens avec nous ou pas ??? :(

Retour de vacances et beaucoup de boulot.
Je zone un peu sur Heartstone quand j'ai le temps.
Le taux de drop exagéré a eu raison de mon investissement sur mon croisé (tous les croisés à moins de 5k élites kills que je croise sont full Akkhan). Les autres classes sont sympas, mais pas envie de trop y toucher.
Vu les pelletées de drop de qualité qui tombent maintenant, aucune raison de s'investir sur le jeu, sauf pour le ladder au patch 2.1.

Et comme disait un canard plus haut, si c'est pour obtenir en 2 mois ce que tu as déjà sur tes persos non-ladder, ca n'a pas beaucoup d'intérêt.

Je trouve que le jeu a vraiment très bien évolué; il est devenu nettement plus plaisant que les versions précédentes.
Pour autant, le contenu end-game est vraiment léger. Ce n'est pas un MMO, un 4X, ou un builder. Il y a bien moyen de passer des centaines d'heures sur ce jeu sans se lasser, mais des milliers, j'en doute.

J'espère que les items "Ladder only" seront complètement fumés, car c'est la seule carotte à donner aux joueurs pour qu'ils reviennent sur le jeu. C'est d'ailleurs ça qui faisait l'intérêt du Ladder de D2 (mots runiques et legs pétés). S'il Bliz² y va avec une demi-molle pour créer ses legs "ladder only", le jeu mourra à petit feu.

Les Greater Rift seront le end-game et peuvent potentiellement être intéressantes... pour peu que les gemmes légendaires suivent ! On peut toujours rêver à un brin de folie pour ces gemmes.

Je pense que vous me verrez de temps en temps, mais de toute façon moins qu'avant ! Je continue à suivre le forum bien entendu !

marsu
25/06/2014, 13h52
suis pas tout à fait d'accord sur le taux de loot exagéré : depuis le patch , j'ai pas looté de quoi me faire une panoplie de set verts pour mes persos . A part ds bottes de blackthorne :rolleyes:, pour moi ça n'a pas changé grand chose .... Mon moine peut se brosser avant que je loot les pièces manquantes du set des 1000 tempêtes :(:O

Grosso modo les verts que j'ai sur mes persos je les avais quais tous eu avant le patch .... Ce qui a changé , et dont je ne me plains pas c'est la possibilité de craft des pièces de set plus facilement : en attendant les sacrosaints set end game ça permet d'être pas trop mal stuffé ;)

Jeckhyl
25/06/2014, 13h57
Perso après une véritable orgie de loot lors du passage à la V2, je pense tout à fait sérieusement ne guère looter plus désormais en T1 (ouais, je suis frileux en HC) qu'en Inferno PM2/3. A savoir en gros 1 leg par heure à peu près, des fois deux, des fois rien pendant quatre heures de jeu. Comme avant quoi.
A part sur Kadala qui sur certaines pièces m'a paru complètement fumée.

marsu
25/06/2014, 14h07
A part sur Kadala qui sur certaines pièces m'a paru complètement fumée.
ah bah t'as bien chanceux l'ami parce que moi j’ai vraiment le sentiment de me faire enfiler à chaque fois - excusez moi de l'expression au passage !) mais franchement , à part 1 leg pourri par ci par là , je crame mes shards dans le vide . Pas de bol sur Kada en tout cas: le jour où elle me lâche un beau vert / leg total cheaté , je screen promis et je l'encadre

Jeckhyl
25/06/2014, 14h33
ah bah t'as bien chanceux l'ami parce que moi j’ai vraiment le sentiment de me faire enfiler à chaque fois - excusez moi de l'expression au passage !) mais franchement , à part 1 leg pourri par ci par là , je crame mes shards dans le vide . Pas de bol sur Kada en tout cas: le jour où elle me lâche un beau vert / leg total cheaté , je screen promis et je l'encadre

Kadala ça dépend en fait.

Sur les amulettes j'ai du dépenser des milliers de shards pour RIEN.
Par contre sur les sources de sorcier, elle a été super généreuse (genre en trente objets, trois legs bien fumés).
Et pour les pièces d'armure, j'ai dû avoir du bol, avec mon wizz j'ai eu deux pièces de Firebird en, quoi, cinquante essai ? Que dalle quoi.

Redlight
25/06/2014, 15h01
suis pas tout à fait d'accord sur le taux de loot exagéré : depuis le patch , j'ai pas looté de quoi me faire une panoplie de set verts pour mes persos . A part ds bottes de blackthorne :rolleyes:, pour moi ça n'a pas changé grand chose .... Mon moine peut se brosser avant que je loot les pièces manquantes du set des 1000 tempêtes :(:O

Grosso modo les verts que j'ai sur mes persos je les avais quais tous eu avant le patch .... Ce qui a changé , et dont je ne me plains pas c'est la possibilité de craft des pièces de set plus facilement : en attendant les sacrosaints set end game ça permet d'être pas trop mal stuffé ;)

Je ne veux pas être vexant mais quand on voit le nombre d'élite que tu as tuer sur tout t'es perso c'est normal qui tu n'es pas ressenti l'orgie de loot. Je rejoins Tuurio, ça loot tellement que le sentiment de récompense c'est envolé (quand tu joue de manière conséquente). J'ai stuffé deux perso en moins de temps que mon barbare alors que j'ai joué 75% du temps dessus.

DjudjRed
25/06/2014, 15h10
Pour ma part, si j'ai senti le passage en x2 pour les drops de légendaires, j'ai pas vraiment vu de différence avec les objets de set. 200h sur le croisé et toujours à 3 pièces, même s'il est vrai que j'ai un peu mis D3 de côté ces 3 dernières semaines (bah oui j'ai craqué pour Don't Starve en soldes sur Steam :D ).

Et Kadala ... c'est un peu le même régime que Marsu ... les légendaires qu'elle veut bien me donner ne cassent pas des briques ... à part peut-être 2 pièces de set.

Canarmageddon
25/06/2014, 15h20
moi c'est coté bottes que Kadala m'entube bien... depuis le temps que je crame mes cristaux sur ça (nan je blague j'ai dû en cramer 5000) , elle pourrais me filer des bottes de glace ou des chaussettes de lut.... mais non cette sal...(etée) veux pas... elle me file que des bottes jaunes ou bleues <_< bref faut persévérer, j'ai même l'impression qu'il vaut mieux attendre d''avoir 500 cristaux pour augmenter les chances...mais ce n'est peut être qu'une impression, si on les consomme au fur et à mesure ça donne jamais rien de bon (enfin c'est peut être ma guigne)... et ses dialogues font rager... :) dans la future extension faudrais en faire un boss de kadala pour se VENGER!!!!! xD mouahahaha!!

DJCot
25/06/2014, 15h46
Sur les objets de set, la seule différence que je vois, c'est que quand je joue avec les copains, ils lootent plus que moi et me filent les loots qu'ils n'utiliseront pas donc oui, indirectement j'ai gagné en nombre de loots :ninja:

Plus sérieusement, mes legs loots ont un peu augmenté, mais les legs loots utiles par contre, pas beaucoup plus...

DjudjRed
25/06/2014, 16h44
moi c'est coté bottes que Kadala m'entube bien... depuis le temps que je crame mes cristaux sur ça (nan je blague j'ai dû en cramer 5000) , elle pourrais me filer des bottes de glace ou des chaussettes de lut.... mais non cette sal...(etée) veux pas... elle me file que des bottes jaunes ou bleues <_< bref faut persévérer, j'ai même l'impression qu'il vaut mieux attendre d''avoir 500 cristaux pour augmenter les chances...mais ce n'est peut être qu'une impression, si on les consomme au fur et à mesure ça donne jamais rien de bon (enfin c'est peut être ma guigne)... et ses dialogues font rager... :) dans la future extension faudrais en faire un boss de kadala pour se VENGER!!!!! xD mouahahaha!!

T'es fou !! elle est capable de ne lâcher que du jaune et du bleu en te disant "J'ai vu mieux" ou "Peut-être pour caler un pied de table ?"

Isdrydge
25/06/2014, 16h56
Si y'a même plus Tuurio ni même Redlight ... Je pensais retrouver du monde et faire des rifts compétitif ...

J'avoue, j'ai stuffé mon croisé à une telle vitesse ... Je dois avoir quasi le même stuff que Tuurio avec ses heures de jeu ...

Par contre, j'ai pas retrouvé de jeu sympa, j'ai tourné en rond ce WE alors que j'avais gavé de temps pour jouer. Peut etre retenter l'expérience PoE

marsu
25/06/2014, 19h25
Je ne veux pas être vexant mais quand on voit le nombre d'élite que tu as tuer sur tout t'es perso c'est normal qui tu n'es pas ressenti l'orgie de loot. Je rejoins Tuurio, ça loot tellement que le sentiment de récompense c'est envolé (quand tu joue de manière conséquente). J'ai stuffé deux perso en moins de temps que mon barbare alors que j'ai joué 75% du temps dessus.
rien de vexant dans ce que tu dis , j’ai pas un temps de jeu énorme ( la faute à j'ai d’autres occupations que diablo dans le vie sans viser ou vexer personne chacun fait ce qui lui plait plait plait:happy2::happy2: ) , je le sais . Je me doute que les gros gamers ont stuff leur perso plus vite qu'il ne le faut, d'où ss doute une certaine frustration . Si je doublais mon temps de jeu je verrai déjà une nette différence je pense ;)

scriba
25/06/2014, 20h15
T'es fou !! elle est capable de ne lâcher que du jaune et du bleu en te disant "J'ai vu mieux" ou "Peut-être pour caler un pied de table ?"

A ce sujet, les phrases de Kadala sont buggués
il existe un bug lui faisant dire uniquement les lignes associées à l'obtention des objets bleus corrigé normalement avec le 2.1. :)
source : http://diablo3.judgehype.com/news/patch-2-1-infos-sur-les-objets-les-classes-kadala-et-les-failles/

scriba
26/06/2014, 01h00
Le PTR de la 2.1 est dispo (environ 10 Go) :
http://diablo3.judgehype.com/news/le-ptr-de-la-mise-a-jour-2-1-est-desormais-disponible/
http://diablo3.judgehype.com/news/decouvrez-le-patch-notes-temporaire-du-patch-2-1-en-anglais/

nameless65
26/06/2014, 09h41
La nouvelle amulette hellfire : :bave::bave::bave:



A new reward has been added: The Hellfire Amulet
New Legendary amulet
Will randomly roll a passive appropriate to your class
Available for purchase from Squirt in Act II for 5 million gold
Requires the same materials to craft as the Hellfire Ring plus 10 additional Forgotten Souls

atavus
26/06/2014, 10h30
Witch Doctor
The collision boxes for the following pets have had their radii reduced
Zombie Dogs
Gargantuan
Fetishes

Oh çà c'est cool.


A new Legendary consumable has been added
Ramalandi's Gift
Use on an unsocketed item to add the maximum number of sockets that item type allows
Ça c'est megacool, donc plus desoin de reroll des sockets.
Paf ce truc et full socket sur casque/torse/pantalon/anneaux/amulette/arme et offhand.:bave:
On pourra reroll autre chose que les sockets sur les armes,etc.


Depth Diggers
Legendary Power added
All resource generators deal 80-100% more damage

Oh punaise.......:O

Jalkar
26/06/2014, 11h29
Dommage que ce soit pas retro actif pour les depth diggers ^^

scriba
26/06/2014, 11h40
Bon, test rapide des nouvelles failles, c'est vraiment sympa ! :)

http://tof.canardpc.com/preview2/cafcdd00-e65e-4adc-a20e-af6341c8ae46.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cafcdd00-e65e-4adc-a20e-af6341c8ae46.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/e97793b8-42c6-4d0c-98c8-8ffcbc48ba08.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e97793b8-42c6-4d0c-98c8-8ffcbc48ba08.jpg)

c'est assez simple, on, bute un boss de faille normal, avec du bol il drop une clé spéciale, on ouvre la faille, et le boss si on le tue dans le temps imparti drop la clé pour le niveau suivant.

Redlight
26/06/2014, 12h41
La nouvelle amulette hellfire : :bave::bave::bave:

Ca va il se creuse pas trop la tête chez Blizzard c'était une idée ressortie sur les forum ça.

Jalkar
26/06/2014, 13h48
Ca va il se creuse pas trop la tête chez Blizzard c'était une idée ressortie sur les forum ça.

en même temps ils auraient tort de se priver des bonnes idées :)

Isdrydge
26/06/2014, 14h28
Ca va il se creuse pas trop la tête chez Blizzard c'était une idée ressortie sur les forum ça.

Ils font que ca, globalement ils ont pas inventé ou proposé bcp de nouveauté eux mêmes :)

Redlight
26/06/2014, 17h10
Et toujours rien concernant les armes à 2M pour le moment ça se résume, hormis pour le croisé, à les dez instantanément après les avoir looter.

Isdrydge
26/06/2014, 17h22
Yes c'est chiant ca ...

antimatiere
26/06/2014, 18h18
Pourtant ils avaient annoncé qu'ils corrigeaient ce "bug" ; ce qui s'est vérifié car j'ai dropé des 2M avec un dps à 3000, mais ces armes sont toujours aussi peu intéressantes

Splitter1
26/06/2014, 18h34
Récemment avec mon féticheur j'ai looté des légs qui réunis me donnent un gros boost en dégats de feu (71% avec toutes les pièces équipées !), du coup j'avais 2 questions :
-Il me semble avoir vu sur le forum un site permettant de calculer son DPS en tenant compte de ses bonus de dégats élémentaires, qqn pourrait-il me le rappeler please ?
-Les dégats de l'arme équipée tiennent-ils compte des bonus de dégats élémentaires ? Actuellement mon arme fait des dégats de foudre, et je sais bien que l'arme sert uniquement de base aux compétences, mais dans le cadre d'une spé feu est-ce que ça sert à qqch de reroll les dégats de l'arme en feu ou ça n'aura aucune influence ?

DjudjRed
26/06/2014, 19h37
Il me semble que le site c'était Diablofans (j'ai pas l'url sous la main par contre)
Sinon diabloprogress tient compte des bonus élem mais il faut avoir tout équipé. Impossible de calculer si telle ou telle gemme sera plus efficace etc ...

Jeckhyl
27/06/2014, 08h26
Dites les gens, quel est l'objet ou set qui permet d'avoir toutes les runes de Teleport ? Je ne retrouve pas ça dans DiabloHub :huh:.

GUESH
27/06/2014, 10h17
Il n'y en a pas (?)

Tu as l'orbe craftable grève cosmique (http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/cosmic-strand) qui te donne Trou de ver mais rien d'autre que je sache

Redlight
27/06/2014, 10h19
http://www.diablohub.com/database/sorting/modify-skills-wizard/

atavus
27/06/2014, 12h28
Apparement le "Ramalandi's Gift" pour rajouter des sockets, ne marche que sur les armes.
Ils ont tout compris chez blizz.:|

Jeckhyl
27/06/2014, 13h02
Après, je ne connais pas le fonctionnement de Blizzard, arri-t'il que des choses en test sur le PTR changent effectivement avant d'arriver sur le serveur Live ?
Genre que la Dex soit finalement mieux modifiée que ça (à la limite qu'ils en fasse un hybride For/Int, qui donne un peu d'armure, un peu de res@ :p)...

Redlight
27/06/2014, 14h20
Ya des truc qui disparaissent d'autre qui sont ajusté.

Isdrydge
27/06/2014, 14h20
Après, je ne connais pas le fonctionnement de Blizzard, arri-t'il que des choses en test sur le PTR changent effectivement avant d'arriver sur le serveur Live ?
Genre que la Dex soit finalement mieux modifiée que ça (à la limite qu'ils en fasse un hybride For/Int, qui donne un peu d'armure, un peu de res@ :p)...

Autant y'aura forcément des changements importants ou pas, autant j'y crois pas du tout pour la dex même si je trouve ca nul ...

furnace et rmeheart doivent être nerf ou seront mandatory si tu veux aller loin en rift machin chose ...

Jeckhyl
27/06/2014, 14h26
furnace et rmeheart doivent être nerf ou seront mandatory si tu veux aller loin en rift machin chose ...

C'est pas faux.

Isdrydge
27/06/2014, 14h34
Tu regardes un peu les stream, y'en a pas un qui joue sans dépasser le niveau XX

Jeckhyl
27/06/2014, 14h35
Non mais il n'y a pas à dire je capte pas un broc :).

Redlight
27/06/2014, 14h37
furnace c'est une masse 2M qui à une faible pourcentage de chance de viré 7% des pv du mob
rimeheart c'est une épée qui à un faible pourcentage de faire exploser les ennemis gelé de faible niveau.

Isdrydge
27/06/2014, 14h41
Le truc c'est que arrivé assez loin, les blancs, ils ont XX millions de PV apriori donc rimeheart les tue rapidement.

Aghen
27/06/2014, 16h09
vous avez eu un aperçu des nouveaux legs ?

DJCot
27/06/2014, 19h44
Petite découverte ce soir.

1. Acte IV, mode aventure. Lyndon me suit pour affronter Diablo, sans se faire piéger après le chargement, contrairement au mode Campagne.
2. Avec ma croisée, le spam de Poing de Cieux l'empêche de me choper si je suis coincé dans la cage d'os. En fait, Poing des Cieux semble l'empêcher de lancer toutes ses techniques biscornues comme aime à le dire Lyndon.

D'autres ont remarqué cela ?

antimatiere
28/06/2014, 11h42
Oui, j'avais vu que mon pala était à mes cotés contre Diablo...

Pour Poing des cieux, je ne sais pas... :p

Par contre un truc me chiffonne : est-ce possible qu'il y ait un bug avec la table des loots ? Je m'explique, je joue une soso et ça fait 3 leg dans la même partie que je drop en rapport avec le DH... 2 plans pour carquois et arbalète et des poings de mage avec de la dex...

J'ai quitté la game, et je vais relancer.. Déjà que les legs sont pas nombreux en HC, mais si en plus ils ne correspondent pas à la classe :(

GUESH
28/06/2014, 12h35
Parmi tous les drops, une certaine proportion est réservée aux objets relatifs à ta classe mais une autre comprends des objets qui ne le sont pas.
Bien entendu, celles des objets de ta classe est plus importante, mais, parfois, le hasard fait que tu obtiens plus d'objets n'étant pas adaptés à ton personnage !

Manitra
28/06/2014, 12h55
Bonjour,
oui, cela peut arriver de dropper pour une autre classe que celle avec laquelle tu joues. Par contre pour les plans, le jeu a tendance à donner au plus vite tous les plans légendaires. Donc, ce n'est pas la peine de relancer.

Jeckhyl
28/06/2014, 14h47
Parmi tous les drops, une certaine proportion est réservée aux objets relatifs à ta classe mais une autre comprends des objets qui ne le sont pas.

A la tombée du loot, 15% de chances qu'il ne tienne pas compte du smart drop. On ne s'en rend pas compte quand il s'agit d'un bleu ou d'un jaune avec de la force alors qu'on joue sa soso, mais quand il s'agit d'un leg forcément ça se voit plus :).

antimatiere
28/06/2014, 15h26
Ok, mais 3 dans la même game, faut être sacrément poissard... Et effectivement ça sert à rien de relancer une partie vu que je viens de droper piro marella... Un bouclier de croisé :|

Sinon petite question bête : les monstres deviennent ils plus puissants après le level 70 ? J'ai l'impression que chaque fois que je prends un niveau parengon ils tapent plus fort..

DJCot
28/06/2014, 15h52
Ah autre truc sympa : une prime me demande de buter un unique lambda.

Une fois arrivé, je trouve l'unique en question. En 2 exemplaires. Même nom, même skin, mais pas les mêmes pouvoirs. Ce n'etait pas une illusion car l'un à son nom et sa barre de vie encadrée par le parchemin indiquant qu'il est l'objectif de prime, mais pas l'autre.

Et 50 pas plus loin, rebelotte... :tired:

Pour les loots, bah ce sont les joies de l'aléatoire. En revanche et contrairement à la logique du buff en multi, c'est en solo que je loote le plus de trucs.

sissi
28/06/2014, 16h03
Ya deux jours, j'ai choppé 3 paires de bottes de Boj en une heure et demie. Sur 6 leg, soit 50%. :cigare:

Manitra
29/06/2014, 14h01
Yop,
En train de tester le PTR et Ô joie et déception, même pas ramassable et de toute façon non utilisable:
http://tof.canardpc.com/preview2/1a3c9ffc-7186-42c4-a0ef-35cd4d918f95.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1a3c9ffc-7186-42c4-a0ef-35cd4d918f95.jpg)

atavus
29/06/2014, 14h04
Bad data : )

Manitra
29/06/2014, 14h06
Oui en plus je trouve le ":)" un tantinet ironique...

Bundynosor
29/06/2014, 15h07
*toussotte*

Grim Dawn à 11€. (http://store.steampowered.com/app/219990/)

atavus
30/06/2014, 10h28
http://diablo3.judgehype.com/screenshots/arkentass/news2014/155.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=10Liy2vJviU#t=29
http://diablo3.gamersorigin.com/uploads/heberg/2267.jpeghttp://diablo3.gamersorigin.com/uploads/heberg/2268.jpeg

Enfin une raison de farm les ubers.:bave:

DJCot
30/06/2014, 11h56
Apparemment la gemme ne devait pas être implémenté dans le build actuel du 2.1. D'où son nom peu fantaisiste par rapport à d'habitude :P

Apparemment, sur le PTR la densité des monstres en faille Neph' est erronée. Du coup vous nettoyez tous les étages et malgré tout, vous n'atteignez pas les 100%...

atavus
30/06/2014, 13h27
Gem of Damage after Elite Pack
Gain 30% increased damage for 20 seconds after killing an elite pack.
Increases damage against elites by 20%.


Gem of Increased Damage Against CCed Enemies
Increase damage against enemies under the effects of control-impairing effects by [{VALUE1}*100|1|]%.
Gain an aura that reduces the movement speed of enemies within 12 yards by [{VALUE1}*100]%.


Gem of Reduced Level Requirement
Could not find corresponding strings, but probably pretty self explanatory.


Gem of Mini-Conduit
15% chance on hit to gain a mini-Conduit buff, dealing [{VALUE1}*100]% weapon damage as Lightning every second to nearby enemies for 3 seconds.
While under the effect of the mini-Conduit, gain [{VALUE1}*100] increased movement speed.


Gem of Poison DoT Debuff
Poison all enemies hit for [{VALUE1}*100]% weapon damage over 10 seconds.
All enemies you poison take [{VALUE1}*100]% increased damage from all sources.


Gem of Deep Wounds
Critical hits cause the enemy to bleed for [{VALUE1}*100]% weapon damage as Physical over 3 seconds.
Gain Blood Frenzy, granting you [{VALUE1}*100]% increased Attack Speed for each bleeding enemy within 20 yards.


Gem of Holy Smite
15% chance on hit to smite a nearby enemy for [{VALUE1}*100]% weapon damage as Holy.
Periodically smite a nearby enemy.


Gem of Increased Attack Speed
[{VALUE1}*100|1|]% chance on hit to increase your Attack Speed by 2% for 3 seconds, stacking up to 10 times.
Also Gain [{VALUE1}*100]% Cooldown Reduction per stack.


Gem of Damage Reduction while CCed
While under any control-impairing effects, reduce all damage taken by [{VALUE1}*100]%.
Heal for [{VALUE1}*100]% of maximum life when hit by control-impairing effect.


Gem of Pet Crit Chance
Increase the Critical Hit Chance of your pets by [{VALUE1}*100]%.
Your pets are unkillable.


Gem of Stagger Damage
50% of all damage taken is instead staggered and dealt to you over [{VALUE1}|1|] seconds.
[{VALUE1}*100]% chance on kill to clear all staggered damage.


Gem of Steady Aim
Damage you deal is increased by [{VALUE1}*100|1|]% for every 10 yards between you and the enemy hit.
[{VALUE1}*100]% chance on hit to Stun the enemy for 1 second.


Gem of Primary Skill Hit Harder
Increase the damage of primary skills by [{VALUE1}*100]%.
Primary skills heal you for 2% of maximum health on hit.


Gem of Goldsplosion
[{VALUE1}*100]% chance on killing an enemy to cause an explosion of gold.
Gain [{VALUE1}*100]% increased movement speed for 3 seconds after picking up gold.


Gem of Increased Damage after Spending Resource
Gain 1% increased damage for 3 seconds after spending primary resource. This effect stacks up to {VALUE1} times. Gaining a stack refreshes all existing stacks.
Gain 1% increased Armor for every stack.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/13242104458

---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 12h53 ----------


Pour moi, ce sera :


Gem of Damage after Elite Pack
Gain 30% increased damage for 20 seconds after killing an elite pack.
Increases damage against elites by 20%.

Gem of Pet Crit Chance
Increase the Critical Hit Chance of your pets by [{VALUE1}*100]%.
Your pets are unkillable

Gem of Poison DoT Debuff
Poison all enemies hit for [{VALUE1}*100]% weapon damage over 10 seconds.
All enemies you poison take [{VALUE1}*100]% increased damage from all sources.

Mon feti pet/poison vous remercie.:bave::bave::bave::bave:

Aghen
30/06/2014, 13h54
Gem of Stagger Damage
50% of all damage taken is instead staggered and dealt to you over [{VALUE1}|1|] seconds.
[{VALUE1}*100]% chance on kill to clear all staggered damage.

:bave:

nameless65
30/06/2014, 15h57
Tiens d'ailleurs, ceux qui ont testé le PTR, ça donne quoi l'amélioration des IA des pets ? C'est probant ? Je pense notamment à toi, le gargantua de merde, qui passes ton temps à bailler aux corneilles pendant qu'un trio d'élites tente de me refaire le fondement.

Isdrydge
30/06/2014, 19h05
Du monde pour farmer les clé ?

DJCot
30/06/2014, 19h13
Tiens d'ailleurs, ceux qui ont testé le PTR, ça donne quoi l'amélioration des IA des pets ? C'est probant ? Je pense notamment à toi, le gargantua de merde, qui passes ton temps à bailler aux corneilles pendant qu'un trio d'élites tente de me refaire le fondement.

Je confirme. Les élites sont sous mon nez, il danse le mia. Les élites sont loin et ne m'ont pas vu, il part à l'assaut de leurs gueules bleues/jaunes/violettes...

blitzpulli
30/06/2014, 19h49
Nous savons qu'un problème affecte nos serveurs d'authentification...Bla²
Nous en chercherons la cause dès la fin de France-Nigeria


Retour des files d'attente, ping fréquemment exécrable: mais pondez nous un mode off-line !
:(

Ek-ZutWar
01/07/2014, 10h15
Retour des files d'attente, ping fréquemment exécrable: mais pondez nous un mode off-line !
:(

C'est pas possible qu'on vous dit ! Y aurait trop de tricheur.

antimatiere
01/07/2014, 12h00
Ha le bon vieux Diablo 1er du nom...
Je me souviens d'un hackeur qui m'a défoncé en ville (oui oui, en ville !) puis qui s'amusait à me ressusciter pour mieux m’exploser à nouveau... Un de mes 1er ragequit ^_^

Redlight
01/07/2014, 12h13
Tiens les nouvelles failles néphalem ça me fait un peu pensé à ça : http://forum.canardpc.com/threads/71096-Diablo-3-Discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales-%286p-de-test-dans-le-CPC-du-1er-juin%29-V2?p=7433716&viewfull=1#post7433716

Sauf qu'au lieu de transformer le temps restant en bonus de loot ils ont implanté des niveaux de failles.

Isdrydge
01/07/2014, 14h23
Tu étais un visionnaire.

Tu vois quoi pour la suite :)

Redlight
01/07/2014, 14h34
Des putes et de la coke !

Jeckhyl
01/07/2014, 14h35
La disparition des réparations qui sont devenues tellement anecdotiques qu'elles ne servent à rien, ou alors leur renforcement - objet pété, objet perdu. Au moins le mécanisme servirait à quelque chose :).

DjudjRed
01/07/2014, 14h40
Le retour des runes ? avec les combos qui permettaient de transformer des objets blancs en über légendaires ...

Redlight
01/07/2014, 14h41
Avec une seul emplacement pour sertir ? :huh:

curunoir
01/07/2014, 14h42
Avec les mêmes tables de loot non merci.

Dis Camion
01/07/2014, 14h47
/mode régressif

Le retour de l'HV :ninja:
Le retour d'un mode Armageddon où tu te fais OS par des mobs blancs :lol:
Le retour de l'affixe Serviteurs Invulnérables :trollface:
Le retour d'un loot rare toutes les 15minutes et un légendaire de merde toutes les semaines ou tous les mois (pour les plus chanceux) :cigare:

Jalkar
01/07/2014, 14h55
/mode régressif

Le retour de l'HV :ninja:
Le retour d'un mode Armageddon où tu te fais OS par des mobs blancs :lol:
Le retour de l'affixe Serviteurs Invulnérables :trollface:
Le retour d'un loot rare toutes les 15minutes et un légendaire de merde toutes les semaines ou tous les mois (pour les plus chanceux) :cigare:


Pouvoir choisir le mode de jeux "Casual" vs "Gros joueur"... "Gros joueur" aurait un taux de drop divisé par 4 :ninja:

comme ca ceux qui veulent plein de loot seront tjs content, et ceux qui trouve qu'on loot trop le seront aussi :ninja:

curunoir
01/07/2014, 15h00
Le contraire de "casual" c'est pas "hardcore" ?

Y a pas un truc qui s'appelle "hardcore" dans le jeu ? ^_^

Jeckhyl
01/07/2014, 15h00
Le retour de l'affixe Serviteurs Invulnérables :trollface:

Celui-ci je ne dirais pas non en fait.

Aghen
01/07/2014, 15h06
J'aimerais un équipement plus complet pour les mercenaires histoire de les faire DPS un peu plus, et mettre des objets qui donnent des auras.
Leurs permettre également de rester même si on joue en groupe.

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h05 ----------


Celui-ci je ne dirais pas non en fait.

Serviteurs invulnérable avec Horde, et le jaune qui se barre tout le temps :)

Jalkar
01/07/2014, 15h07
Le contraire de "casual" c'est pas "hardcore" ?

Y a pas un truc qui s'appelle "hardcore" dans le jeu ? ^_^

oui mais c'était plutôt pour le côté "quantité de temps de jeux" :p

Sinon sur le mode Harcore s'inspiré de PoE : La mort envoie juste le perso en "normal"... moins de "perte", mais avec des règles spécifiques au mode de jeux :)

Bundynosor
01/07/2014, 16h38
/mode régressif

Le retour de l'HV :ninja:
...

N'empêche que le retour d'un système de trade, quel qu'il soit, ça redonnerait de l'intérêt au jeu pour plus d'un. Farmer des objets pendant des centaines d'heures c'est cool, ne rien pouvoir en faire à par des âmes oubliées un peu moins :/

Et dire que j'ai eu l'espoir fou de voir le retour d'un système de trade pour le ladder avec l'économie du jeu réinitialisée comme à chaque saison dans DII. C'est ça qui me plaisait ! Faire du business sur les fofos de JH, des enchères, des estimations d'objets en GILS ou en SOJ pour ceux qui s'en rappellent :)

Refaire encore la même chose que j'ai fait pendant plus de 1000h mais uniquement en mode course aux hauts fait là tout de suite ça me fait moins bander :x

/mode déçu du ladder OFF :p

Aghen
01/07/2014, 17h35
C'est pour faire plaisir au joueur de wow les hauts faits :ninja:
Juste permettre le trade entre les membres d'un clan serait une bonne base.

DJCot
01/07/2014, 18h55
Les animations de danse c'est bien plus important :ninja:

Bundynosor
01/07/2014, 19h46
Hahaha j'avais oublié le /dance ^_^

Prochaine étape les machinimas ? :ninja:

atavus
12/07/2014, 23h50
Eh ben.......
https://www.youtube.com/watch?v=HipWduxAqV8&feature=youtu.be

DJCot
12/07/2014, 23h59
1 000 000 000 de PV pour une TR 100 ? :wtf:

GUESH
13/07/2014, 11h57
C'est un bug d'affichage, ça monte à 999.10^12
Il semblerait que le T6 soit équivalent au niveau 25 des failles majeures

De ce que j'en ai lu, il serait possible, sans bidouiller, d'atteindre les lvl 40 en solo et 50 en groupe

Au delà, y a de l'exploit..

Ptit gras
13/07/2014, 12h27
Ben après ça dépend si tu considères les rimeheart/furnace comme exploit...

mithrandir3
14/07/2014, 21h41
Bon j'ai repris le jeu, j'y avais joué 6 mois après la sortie et il m'était sorti par les yeux (j'avais encore un lag permanent insupportable par exemple).

Je dois reconnaitre que le jeu fonctionne bien au niveau technique maintenant (bon il leur a fallu un an ?), que le loot me semble (re)devenu normal par rapport à ce que j'attends d'un H&S, et que le jeu est suffisamment bon pour qu'y jouer ne m'ennuie pas (je devrais dire plus). Par contre, l'histoire et les personnages sont vraiment cheesy au dernier degré, et c'est assez insupportable que Blizzard tienne tant à la raconter, hereusement qu'on peut skipper les cut-scenes... Et j'ai vraiment du mal avec l'absence d'arbre de skill.

Ek-ZutWar
14/07/2014, 22h13
En même temps jouer à un HnS pour son scénario c'est comme regarder un porno pour son scénario... Certes ils auraient pu faire un effort mais l'intérêt n'est pas là.

Jeckhyl
14/07/2014, 22h17
Le template Plombier est assez en vogue. Kick-Ass, devrais-je dire.

Ek-ZutWar
15/07/2014, 00h10
Ouais, quand on regarde sur DiabloProgress le gros kiki des mecs, c'est juste des glasscanon de folie. Note spéciale au DH n° 2 en elemental dps SC : http://us.battle.net/d3/en/profile/arrow-6496/hero/47668843

81.5k de vie, ahaha, à peine mieux que certains persos niveau 60 en vanilla.

mithrandir3
15/07/2014, 02h03
En même temps jouer à un HnS pour son scénario c'est comme regarder un porno pour son scénario... Certes ils auraient pu faire un effort mais l'intérêt n'est pas là.
Ce n'est pas le fait que le scénario soit ce qu'(il est qui me dérange, mais qu'ils ne perdent pas une occasion pour le raconter. Il y a beaucoup trop de dialogues qui ne servent à rien.

PeaK
15/07/2014, 07h54
Je ne sais pas si tu as vu, mais depuis la 2.0, ils ont sorti d'autres modes de jeux qui permettent de ne plus se taper tous ces éléments du scénario (les rifts notamment). Plus aucune vidéo, plus de blabla, et la possibilité de changer d'acte n'importe quand.

Jalkar
15/07/2014, 10h31
Ouais, quand on regarde sur DiabloProgress le gros kiki des mecs, c'est juste des glasscanon de folie. Note spéciale au DH n° 2 en elemental dps SC : http://us.battle.net/d3/en/profile/arrow-6496/hero/47668843

81.5k de vie, ahaha, à peine mieux que certains persos niveau 60 en vanilla.

Il utilise tjs un pantalon lvl 60 aussi :p

Ek-ZutWar
15/07/2014, 19h25
Oui, c'est sûr que c'est pété par rapport à ce que propose le jeu maintenant, un item avec six primaires dont 9% IAS ( ce qui n'existe plus, hormis sur l'anneau de l'oculus ) 1 CCC, deux chasses et 12 MS. Mais un score ridicule en vita, en dex et en armure.

Souly
15/07/2014, 22h34
Ouais, quand on regarde sur DiabloProgress le gros kiki des mecs, c'est juste des glasscanon de folie. Note spéciale au DH n° 2 en elemental dps SC : http://us.battle.net/d3/en/profile/arrow-6496/hero/47668843

81.5k de vie, ahaha, à peine mieux que certains persos niveau 60 en vanilla.

Je comprends pas pourquoi tu t'étonnes. Si tu veux taper les tops DPS, tu peux pas avoir un perso jouable : faut forcément oublier la vita pour maxer le DPS. D'ailleurs, il ne joue probablement jamais ce perso, il a un autre DH qui sert à l'équiper.

mithrandir3
15/07/2014, 23h08
Je ne sais pas si tu as vu, mais depuis la 2.0, ils ont sorti d'autres modes de jeux qui permettent de ne plus se taper tous ces éléments du scénario (les rifts notamment). Plus aucune vidéo, plus de blabla, et la possibilité de changer d'acte n'importe quand.
Ah il faudra que je m'y mette du coup. Ils ont appris de leurs erreurs manifestement, c'est bien (et je le dis sans ironie).

Ek-ZutWar
16/07/2014, 18h47
10 ans après tout le monde ( enfin presque )

http://tof.canardpc.com/preview2/fbc3a2df-6bb8-4bbb-b1b1-86f03ce377f4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbc3a2df-6bb8-4bbb-b1b1-86f03ce377f4.jpg)

Enfin !

DJCot
16/07/2014, 19h18
Hardcore ? D'ailleurs il y a un indice sur les screens in game, indiquant si le joueur est en HC ?
Mes problèmes de connexion ADSL me dissuadent d'essayer.

Jeckhyl
16/07/2014, 19h22
Non, en HC Ek est genre niveau 350.

EDIT et même 404, comme l'erreur.

DJCot
16/07/2014, 19h29
Ah je dis respect et chapeau bas. Il est où le smiley de bourgeois et son ballon de rouge made in CPC ?

Nickocko
16/07/2014, 20h40
Me disais bien que Ek avait un plus grand... Parangon...

Ek-ZutWar
16/07/2014, 22h50
Hardcore ? D'ailleurs il y a un indice sur les screens in game, indiquant si le joueur est en HC ?
Mes problèmes de connexion ADSL me dissuadent d'essayer.

Comme le dit Jeck oui c'est en SC, je ne peux jouer qu'en SC, car j'ai une conn... ection...qu...i...décroche...tou...tes...les...5. ..minutes. :(

Jeckhyl
16/07/2014, 23h08
Il va falloir changer ta signature :trollface:.

Ek-ZutWar
17/07/2014, 07h27
:p

Tu jouerais toi comme ça ? :

http://tof.canardpc.com/preview2/98145854-6cac-4b25-92e5-cffe9338cc9e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/98145854-6cac-4b25-92e5-cffe9338cc9e.jpg)

Et ça ne prend en compte que les dernières connections, ça fait trois jours que c'est comme ça, le tech Free est passé et il ne sait pas ce qui se passe, il a demandé une intervention de France Telecom mais je ne sais pas quand ils passeront.:tired:

curunoir
17/07/2014, 09h29
Si t'es en zone non dégroupée, selon mon expérience personnelle, il peut se passer trois semaines pour que FT réagisse et dise "non non tout va bien".

Jeckhyl
17/07/2014, 10h06
:p

Tu jouerais toi comme ça ? :

'videmment.

Ça rajoute un petit côté injuste si réaliste au trépas.

Ek-ZutWar
17/07/2014, 11h36
Si t'es en zone non dégroupée, selon mon expérience personnelle, il peut se passer trois semaines pour que FT réagisse et dise "non non tout va bien".

Je suis bien en zone dégroupé. Je vais les appeler toutes les heures pour les faire chier.

Aghen
17/07/2014, 11h47
J'avais appelé y'a 1 an pour le même problème, un mec de free est passé pour checker notre config, il a rien fait et est reparti.
Magie, 3 jours après plus de problème.

Ek-ZutWar
17/07/2014, 13h49
Ça fait 1h et 45 minutes que ma box est connecté... vais-je tenter de lancer le jeu et mourir comme une merde sur déco... vous le saurez en consultant le thread du panthéon des héros disparus.

atavus
17/07/2014, 14h18
John Yang
Game Designer

Hi everyone. I wanted to pop in here while discussion on Legendary gems is ongoing.

First off, our philosophy on Legendary gems is that, when you pick one up for the first time, you should immediately want to use it (assuming it’s for your build – some gems obviously don’t apply to all builds/needs). This puts a minimum bar on the starting power level. After that, the power increase per upgrade is directly related to the frequency of upgrading, which is closely tied to the Greater Rift reward scheme and is still being iterated on. In the end, we’d like gems to be infinitely upgradeable when it makes sense, but not be outrageous.

Additionally, all Legendary gems have been disabled for followers. These powers were not designed for followers in mind, and this way we can ensure the gems are of a high power level because you can only have 3 equipped. In the future, if followers need avenues of advancement we would likely make Legendary gems specifically designed for them.

Now for the details. The existing stats you see on Legendary gems on the PTR today are somewhat placeholder. So, to steer further discussion in a direction that’s more in line with the next PTR build, here are the freshly tuned numbers (with some of my notes) for each gem.

Bane of the Powerful

Gain 30% increased damage for 20 seconds after killing an elite pack.
Upgrade rank grants: +1 second buff duration.
Rank 50 unlocks: Gain 20% bonus damage to elites.


Enforcer

Increase the Critical Hit Chance of your pets by 20%.
Upgrade rank grants: +0.4% Critical Hit Chance. Max +20% upgrade (+40% total).
Rank 50 unlocks: Your pets are unkillable.
Notes: As was discussed in another thread, allowing this this gem to rank up to +100% pet Crit would likely cause undesired gearing issues and probably be a little out of line.


Moratorium

30% of all damage taken is instead staggered and dealt to you over 3 seconds.
Upgrade rank grants: +0.1 second to the stagger duration.
Rank 50 unlocks: 10% chance on kill to clear all staggered damage.


Zei's Stone of Vengeance

Damage you deal is increased by 6% for every 10 yards between you and the enemy hit. Maximum 30% increase.
Upgrade rank grants: +0.1% for every 10 yards (+0.5% to max).
Rank 50 unlocks: 30% chance on hit to Stun the enemy for 1 second.
Notes: The max of 50 yards was added not because it was too powerful (even though it was too powerful), but so that you wouldn’t be incentivized to stay offscreen while your pets killed everything. At 50 yards, I expect you to be in range to actually still use your skills (crazy right?).


Simplicity's Strength

Increase the damage of primary skills by 25%.
Upgrade rank grants: +0.5% damage.
Rank 50 unlocks: Primary skills heal you for 2% of maximum health on hit.


Bane of the Trapped

Increase damage against enemies under control-impairing effects by 20%.
Upgrade rank grants: +0.5% damage.
Rank 50 unlocks: Gain an aura that reduces the movement speed of enemies within 15 yards by 30%.


Wreath of Lightning

15% chance on hit to gain a Wreath of Lightning, dealing 500% weapon damage as Lightning every second to 1-2 nearby enemies for 3 seconds.
Upgrade rank grants: +10% weapon damage per second.
Rank 50 unlocks: While under the effect of the Wreath of Lightning, gain 25% increased movement speed.


Gem of Efficacious Toxin

Poison all enemies hit for 1000% weapon damage over 10 seconds.
Upgrade rank grants: +20% weapon damage over 10 seconds.
Rank 50 unlocks: All enemies you poison take 10% increased damage from all sources.


Pain Enhancer

Critical hits cause the enemy to bleed for 500% weapon damage as Physical over 3 seconds.
Upgrade rank grants: +10% weapon damage over 3 seconds.
Rank 50 unlocks: Gain Blood Frenzy, granting you 2% increased Attack Speed for each bleeding enemy within 20 yards.


Mirinae, Teardrop of the Starweaver

15% chance on hit to smite a nearby enemy for 1000% weapon damage as Holy.
Upgrade rank grants: +20% weapon damage.
Rank 50 unlocks: Smite a nearby enemy every 5 seconds.


Gogok of Swiftness

50% chance on hit to gain Swiftness, increasing your Attack Speed by 2% for 3 seconds. This effect stacks up to 10 times.
Upgrade rank grants: +1% chance.
Rank 50 unlocks: Gain 2% Cooldown Reduction per stack of Swiftness.


Invigorating Gemstone

While under any control-impairing effects, reduce all damage taken by 30%.
Upgrade rank grants: +1%. Maximum +50% upgrade (80% total).
Rank 50 unlocks: Heal for 20% of maximum life when hit by control-impairing effect.


Boon of the Hoarder

30% chance on killing an enemy to cause an explosion of gold.
Upgrade rank grants: +1% chance on kill.
Rank 50 unlocks: Gain 30% increased movement speed for 3 seconds after picking up gold.


Taeguk

Gain 1% increased damage for 4 seconds after spending primary resource. This effect stacks up to 10 times. Gaining a stack refreshes all existing stacks.
Upgrade rank grants: +1 max stack.
Rank 50 unlocks: Gain 1% increased Armor for every stack.
Note: This buff duration on this gem was chosen so that it’s easier to keep up with cheap spenders and not trivial with expensive spenders.


As always, these numbers are not final and we’re keeping a close watch as PTR goes on. Please continue the discussions and let us know what you think.


http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/13437433817#7

Autant certaines gemmes, je comprends . Autant d'autre.......

Max_well
17/07/2014, 16h50
Comment une gemme légendaire s'upgrade ?

Ptit gras
17/07/2014, 17h43
En finissant un greater rift tu as un pourcentage de chances d'upgrade ta gemme. Ce pourcentage dépend de ton niveau de GRift complété.

Jeckhyl
17/07/2014, 18h32
Je me demande comment concilier HC et GRifts. Ca m'ennuierait de perdre mes chouchous.

A_l_u_c_a_r_d
18/07/2014, 09h49
Blizzard a décidé de se pencher sur le problème des 2H ( enfin... ) --> http://www.diablofans.com/.

Aghen
18/07/2014, 10h25
rah, j'aurais du garder une fureur retentissante dans un coin.

DjudjRed
18/07/2014, 10h34
Donc si je comprends bien "Heavenly Strength" baissera le dps du croisé d'environ 20%
Ce qui dans l'ensemble ne changera pas vraiment son dps puisque les armes 2M vont faire environ 25% de dps en plus ?
En fait ces 25% bénéficieront surtout aux autres classes qui utilisent des armes 2M (sauf les arcs/arbalètes évidemment).

Redlight
18/07/2014, 10h58
rah, j'aurais du garder une fureur retentissante dans un coin.

C'est une arme une main lol.

Mais ça sera de toute manière insuffisant au vue des avantages qui procure le dual wielding. Il réfléchissent pas bcp à leurs équilibrage.

Ca restera très largement déséquilibrer quand le Dual Wielding apporte en plus :

- une chasse
- jusqu'à 20% de bonus élémentaire
- un possible affixe légendaire supplémentaire
- 15% d'ias

Jeckhyl
18/07/2014, 12h13
Donc si je comprends bien "Heavenly Strength" baissera le dps du croisé d'environ 20%
Ce qui dans l'ensemble ne changera pas vraiment son dps puisque les armes 2M vont faire environ 25% de dps en plus ?
En fait ces 25% bénéficieront surtout aux autres classes qui utilisent des armes 2M (sauf les arcs/arbalètes évidemment).

C'est comme ça que je l'ai compris (enfin le croisé aura un petit up mais moins élevé que les autres).

Celà dit vu le nombre hallucinant de croisés que je vois en hardcore T2 (il n'y a que des croisés et des sorciers, parfois une autre classe se pointe et tout le monde fait "han" d'étonnement) ils n'ont pas l'air à plaindre :).

Ek-ZutWar
18/07/2014, 12h54
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00042194/looking-for-games-diablo-iii-reaper-of-souls-pc-lfg-test-diablo-iii-reaper-of-souls-00121825.htm#infos

Une petite vidéo sympatoche avec le joueur du grenier.

Aghen
18/07/2014, 15h03
C'est une arme une main lol.

Mais ça sera de toute manière insuffisant au vue des avantages qui procure le dual wielding. Il réfléchissent pas bcp à leurs équilibrage.

Ca restera très largement déséquilibrer quand le Dual Wielding apporte en plus :

- une chasse
- jusqu'à 20% de bonus élémentaire
- un possible affixe légendaire supplémentaire
- 15% d'ias

En effet, je parlais de la fureur de la cime disparue : http://eu.battle.net/d3/fr/item/fury-of-the-vanished-peak

Pour le reste, je suis d'accord, je ne pense pas que ce soit suffisant.

curunoir
18/07/2014, 15h43
En général sur mon sorcier si je mettais la meilleure 2H que j'avais je perdais au moins 40% de dps. 25% ne va clairement pas être suffisant, sans parler des affixes que l'on perd sur la main gauche.

Yshuya
18/07/2014, 19h59
En effet, je parlais de la fureur de la cime disparue : http://eu.battle.net/d3/fr/item/fury-of-the-vanished-peak

Pour le reste, je suis d'accord, je ne pense pas que ce soit suffisant.

Ah je l'ai gardé moi, j'en ai une très belle d'ailleurs !

DJCot
19/07/2014, 19h38
A ceux qui joueraient DH et/ou Monk sur le PTR : vos avis sur le changement de la dextérité (esquive vers armure) ? Ils ont changé les skills qui jouaient sur l'esquive j'espère ? (C'est con de demander mais bon, on ne sait jamais).

atavus
20/07/2014, 21h34
Apparemment, il va y avoir un buff du nombre de fétiches max de sycophante de 15 à 23(je cherche tjs la confirmation).

DJCot
20/07/2014, 23h48
Apparemment, il va y avoir un buff du nombre de fétiches max de sycophante de 15 à 23(je cherche tjs la confirmation).

Qu'ils corrigent le bug qui fait que les fétiches d'Armée de fétiches disparaissent quand on a le passif Courtisans. Sinon ils peuvent augmenter le plafond de fétiches d'autant qu'ils veulent, ça les bouffer as toujours...

Isdrydge
21/07/2014, 07h42
C'est ou les modifs du barb la ????!!!!

atavus
21/07/2014, 11h26
Qu'ils corrigent le bug qui fait que les fétiches d'Armée de fétiches disparaissent quand on a le passif Courtisans. Sinon ils peuvent augmenter le plafond de fétiches d'autant qu'ils veulent, ça les bouffer as toujours...

Déjà fait dans le PTR avec en prime, le compteur de fétiche de l'armée et le compteur de fétiche du passif.
Sinon pour les 23, c'est du bullshit le mec comptait l'armée du sort.

DJCot
21/07/2014, 11h54
Déjà fait dans le PTR avec en prime, le compteur de fétiche de l'armée et le compteur de fétiche du passif.
Sinon pour les 23, c'est du bullshit le mec comptait l'armée du sort.

OK, parce que d'après JH, ce n'était toujours pas corrigé aux dernières news.

Et en ce qui concerne la dext' qui passe de l'esquive à l'armure, ça donne quoi ? (J'ai pas assez d'espace disque pour passer sur le PTR).

Manitra
21/07/2014, 13h17
Yop,
je confirme les dires de Sieur Atavus, correction du bug de disparition et compteurs mis en place.
Pour la dextérité en armure, j'obtiens un doublement de mon armure environ sur mon moine principal mais le nouveau passif "harmonie" rend cela bancal car je passe de 27M de robu à 15,5 M. Donc mon moine perd en "tankiness" et a plus de difficulté sur les failles en T5 pour survire, soit il meurt beaucoup plus.
Bref, je trouve que c'est une régression.

DJCot
21/07/2014, 16h48
Bah ça promet pour les skills qui s'appuient sur l'esquive...

Ek-ZutWar
21/07/2014, 19h29
Le peu que j'ai joué ma DH sur le PTR je trouvais aussi ça bidon, alors ok j'avais gagné pas mal en armure mais quand on pouvait esquiver et qu' on se prenait une baffe, elle faisait mal certes mais on en prenait pas beaucoup, maintenant on se prend des plus petites baffes mais tout le temps quoi, du coup je suis pas sûr qu'on y gagne au final.

Marcarino
22/07/2014, 14h24
c'est une question de variance.... ce qui tue, c'est la variance

Ptit gras
22/07/2014, 15h51
C'est surtout une énorme régression dans les différences entre classes. Je joue ni DH ni monk, mais ça fait pas envie ce changement.

Objecteur
22/07/2014, 16h59
Mes tourelles s'en foutent de l'esquive! :)

DJCot
22/07/2014, 19h32
Mes tourelles s'en foutent de l'esquive! :)

Chouette, il n'y aura donc plus qu'un seul build viable en DH. Joie.

Objecteur
22/07/2014, 21h20
Chouette, il n'y aura donc plus qu'un seul build viable en DH. Joie.

T'en vois d'autres en torment 3 et plus?

DJCot
23/07/2014, 08h23
T'en vois d'autres en torment 3 et plus?

N'ayant pas le stuff pour tenir plus de 5 secondes contre les élites T2+ avec ma DH j'en sais que dalle. Mais apparemment il y'a d'autres builds viables sur le live vu les building dispos sur JH, Fureur, Millenium und so weiter.

Ptit gras
23/07/2014, 11h34
Mouais enfin y'a un monde entre viable et rentable. Et on est sur D3 :p

Dis Camion
23/07/2014, 11h39
Très déçu par les nouveaux légendaires "Ladder only".
Y en a une quantité ridicule (j'espère qu'il ne s'agit pas de la liste définitive), et très peu de ces items sont des "game changer", sauf pour le crusader à la rigueur, où on aura droit à une bouffée de build old school condemn spam + blade of prophecy.
Franchement, pour appâter le chaland, je m'attendais à mieux. Et ça me donne pas forcément envie d'y retourner, bien que j'adore le jeu.

Autant les gemmes légendaires ont l'air plutôt cool, autant j'ai bien peur de tourner très vite en rond.

Où sont les items "ladder" complètement pétés et super rares qu'on pouvait trouver dans d2? (en près de 10 ans de jeu, y en a certains que je n'ai jamais trouvés...)
Les mots runiques et les objets à chasse qui rendaient potentiellement chaque item intéressant?

Bliz² a fait preuve de courage sur Diablo 3 à plusieurs reprises (introduction du Plvl commun, refonte totale des légendaires, suppression de l'HV...), dommage que ça ait été gâché par une augmentation trop importante des droprates des meilleurs items, ce qui rend tout investissement inutile sur le long-court.

Redlight
23/07/2014, 11h55
Je pense pas que la liste soit complète, ils manquent tous ceux là encore : http://media-diablofans.cursecdn.com/attachments/21/261/gdtum5k.jpg

Après je sais pas si ils seront ladder only. Mais leur icône ont été révélé lors du premier dataminage.

Isdrydge
23/07/2014, 12h18
Ouai c'ets maigre pour le moment et pas motivant ...

J'ai pas réussi à me co depuis 2 semaines ...

Je retourne sur DOTA en attendant.

Ek-ZutWar
23/07/2014, 12h50
Ce qui est bien avec le HC c'est que la progression est plus lente ( bon à part quelques dingues qui mettent leurs persos dans un drôle d'état pour aller en T6 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/azenox-2535/hero/45692944 ) donc avant de dropper tous les meilleures items pour chaque classe et d'avoir maxer tous les gemmes etc... il va s'en écouler du temps. Du coup je vous plains un peu. ^^ Moi j'ai de belles perspectives à long terme vu que ma limite de farm reste en T3 ça devrait me prendre encore plusieurs années encore ( notamment avec le facteur, ah je suis mort, je repars à zéro ) et c'est tant mieux, y a aucun autre jeu qui me branche.

Jeckhyl
23/07/2014, 13h08
Ce qui est bien avec le HC c'est que la progression est plus lente [...] donc avant de dropper tous les meilleures items pour chaque classe et d'avoir maxer tous les gemmes etc... il va s'en écouler du temps. Du coup je vous plains un peu. ^^ Moi j'ai de belle perspectives à long terme vu que ma limite de farm reste en T3 ça devrait me prendre encore plusieurs années encore ( notamment avec le facteur, ah je suis mort, je repars à zéro ) et c'est tant mieux, y a aucun autre jeu qui me branche.

Idem:).


bon à part quelques dingues qui mettent leurs persos dans un drôle d'état pour aller en T6

180K DPS... Il doit se faire chier avec son million de PVs...

Ek-ZutWar
23/07/2014, 13h17
Idem:).



180K DPS... Il doit se faire chier avec son million de PVs...

Il sert de support pour les autres qui sont charger de faire les dégâts, ils peut augmenter leurs dégâts ponctuellement de plus de 50% ^^. Ça se tient en fait mais oui il ne peut rien soloter.

Yshuya
23/07/2014, 14h44
Il sert de support pour les autres qui sont charger de faire les dégâts, ils peut augmenter leurs dégâts ponctuellement de plus de 50% ^^. Ça se tient en fait mais oui il ne peut rien soloter.


Le T6 n'a pas pour vocation d'être jouer en solo ni le T5.

Dis Camion
23/07/2014, 15h15
Le T6 n'a pas pour vocation d'être jouer en solo ni le T5.

En HC peut-être.
En SC, c'est promenade de santé pour qui est bien équipé.

DJCot
23/07/2014, 15h21
Si le but est de pousser les gens à ne faire que du Hardcore, il faudrait déjà fiabiliser les serveurs, rapport aux lags qui voient disparaitre dans le vide sidéral moults héros...

Aghen
23/07/2014, 15h21
Il sert de support pour les autres qui sont charger de faire les dégâts, ils peut augmenter leurs dégâts ponctuellement de plus de 50% ^^. Ça se tient en fait mais oui il ne peut rien soloter.

C'est surtout qu'avec la paume explosive il fera sur les pack de mod plus de dégât que n'importe qui. C'est le principe du moine support.

Objecteur
23/07/2014, 16h03
J'ai perdu un perso dû au lag, sur 2000h!

Ek-ZutWar
23/07/2014, 16h48
En HC peut-être.
En SC, c'est promenade de santé pour qui est bien équipé.

Oui il y en a qui solote le T6 en HC, surtout des fétis.


C'est surtout qu'avec la paume explosive il fera sur les pack de mod plus de dégât que n'importe qui. C'est le principe du moine support.

Bah non pas du tout, le moine support c'est pour faire profiter aux autres des 4 mantras en même temps et de l'augmentation ponctuelle des dégâts pour que les autres tuent les mobs. Lui tout seul avec ses 180k dps même en augmentant de 50% ses dégâts ( et il pourrait faire plus en mettant le passif "unité" mais curieusement il rechigne à virer NDE pour ça ^^ ) il ne peut rien tuer du tout en T6 et même en T1 ça lui prendrait des plombes de faire tomber un pack.


J'ai perdu un perso dû au lag, sur 2000h!

Moi aucun ^^. Tous ceux que j'ai perdu c'était soit de ma faute, soit dû au reboot intempestif de ma box. Aucun sur lag ( bon mon premier gros barb vanilla c'était un peu de la faute au rubberband quand même mais j'aurais pu m'en sortir si j'avais pas décidé de me passer d'attaque principale )

Piccolafata
23/07/2014, 17h07
y a aucun autre jeu qui me branche.

La même, j'ai choppé 2 ou 3 trucs sur steam pendant les soldes et j'y joue pas...


J'ai perdu un perso dû au lag, sur 2000h!

Ça fait toujours de toi le plus moche des moches.


Moi aucun ^^.

Ça fait toujours de toi le plus moche des moches.

Aghen
23/07/2014, 17h15
La paume explosive Ek, elle inflige 50% en zone de la vie du mob qui viens de mourir, c'est le meilleur skill en team. Et c'est qui inflige le plus de dégât quand tu vois les PV des mob en T5-6.
Donc oui en solo ca sert a rien si tu ne peux pas tue le moindre mob, mais en groupe, avec le dps des 3 autres, le premier mob tué sous paume explosive fait éclater tout le pack d'un coup.

Ek-ZutWar
23/07/2014, 17h19
Oui oui, mais tu disais que lui faisait des dégâts. La paume lui sert à ça en effet mais en groupe, donc en solo il est useless.

Nickocko
23/07/2014, 17h45
Oui il y en a qui solote le T6 en HC, surtout des fétis.



Bah non pas du tout, le moine support c'est pour faire profiter aux autres des 4 mantras en même temps et de l'augmentation ponctuelle des dégâts pour que les autres tuent les mobs. Lui tout seul avec ses 180k dps même en augmentant de 50% ses dégâts ( et il pourrait faire plus en mettant le passif "unité" mais curieusement il rechigne à virer NDE pour ça ^^ ) il ne peut rien tuer du tout en T6 et même en T1 ça lui prendrait des plombes de faire tomber un pack.



Moi aucun ^^. Tous ceux que j'ai perdu c'était soit de ma faute, soit dû au reboot intempestif de ma box. Aucun sur lag ( bon mon premier gros barb vanilla c'était un peu de la faute au rubberband quand même mais j'aurais pu m'en sortir si j'avais pas décidé de me passer d'attaque principale )


Perso ce n'est pas temps le lag qui me fait peur, mais plutôt les décos incontrôlées... Parce que pour le coup, bin ça arrive n'importe quand, et à part serrer les fesses, y'a rien à faire. Le HC est souvent assez tendu de base pour que l'on ai a subir ce genre de stress.
Par ailleurs, ça veut aussi dire que quand vacances ( et potentiellement temps de jeu augmenté) ailleurs que chez toi, tu oublies (cette année, je n'ai pu joué pendant aucunes de mes vacances faute de connexion viable).

Sinon, d'accords avec les aficionados du HC: je ne me vois pas jouer autrement, et ça fait relativiser quand à la vitesse de progression... Pour ma part, j'ai encore tellement de choses à faire en HC que je peux jouer à D3 les 10 prochaines années.

Et comme je n'ai pas que D3 dans la vie, toutes ces histoires de "on va se lasser dans 3 semaines à ce rythme, on n'aura plus rien à faire" m'en touchent une sans faire frétiller l'autre ^_^

Redlight
23/07/2014, 17h57
Enfin toi concentre toi déjà à avoir un perso 70 en HC :ninja:

Nickocko
23/07/2014, 18h46
Enfin toi concentre toi déjà à avoir un perso 70 en HC :ninja:

Plait-il?
Je pensais en avoir 3 de plus que toi, mais peut-être me trompe-je...?
:ph34r:

DJCot
23/07/2014, 20h15
Mea culpa, j'ai fait un abus de langage. Voyez le terme lag dans ma bouche (non, ôtez ça de vos têtes bandes de dégueulasses :ninja:) comme "aléas du réseau".

Redlight
23/07/2014, 21h09
Plait-il?
Je pensais en avoir 3 de plus que toi, mais peut-être me trompe-je...?
:ph34r:

Depuis que l'on peut pexer en mode easy. Ca doit être une coïncidence :ninja:

Nickocko
23/07/2014, 21h59
Depuis que l'on peut pexer en mode easy. Ca doit être une coïncidence :ninja:

Ah mince!!
Et tu n'as pas réussi à aller au delà du 60 en HC, même en easy??
C'est moche :ninja:

PeaK
23/07/2014, 23h18
Salut les canards, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un bon plan pour chopper RoS à bon prix ? C'est pour offrir, et pour le moment le mieux que j'ai trouvé, c'est 27,59 € sur Amazon.fr
Mais je ne suis pas un spécialiste des bonnes affaires... Quelqu'un à vu mieux récemment ? :)

chaip
24/07/2014, 09h52
Je l'ai pris sur G2play il y'a 2 semaines, 23€.
Par contre ce n'est pas une version boite, c'est plus difficile pour faire un papier cadeau.

PeaK
24/07/2014, 17h27
Ouai, et c'est encore pire qu'un gift Steam ! Merci pour l'info en tout cas, je vais y réfléchir :)

Aghen
25/07/2014, 17h46
Je suis en train de tester des builds épines (croisé/barb), ça commence a être pas mal, mais je ne trouve pas d'information sur le fonctionnement.

1/ Est ce que les épines profites du bonus aux éléments, si oui c'est le physique ?
2/ Les épines ne profiteraient que d'1/4 du bonus lié a la stats principale, mais je ne trouve pas d'info sur le sujet.
3/ Le fonctionnement du passif de ce légendaire (je comprend pas comment ça marche) : http://eu.battle.net/d3/fr/item/hack
4/ Est ce que les dégâts de zone s'appliquent aux dégât d'épines ? (genre avec le cri du barb ou bien la stat sur l’équipement)

Si vous avez des éléments de réponses, je suis preneur.

GrandFather
26/07/2014, 09h50
Dites, ça vaut encore le coup de farmer pour crafter les machine infernales ? Et même si les récompenses sont nazes, les niveaux auxquels elles permettent d'accéder sont funs ?

Ptit gras
26/07/2014, 11h36
Je suis en train de tester des builds épines (croisé/barb), ça commence a être pas mal, mais je ne trouve pas d'information sur le fonctionnement.

1/ Est ce que les épines profites du bonus aux éléments, si oui c'est le physique ?
2/ Les épines ne profiteraient que d'1/4 du bonus lié a la stats principale, mais je ne trouve pas d'info sur le sujet.
3/ Le fonctionnement du passif de ce légendaire (je comprend pas comment ça marche) : http://eu.battle.net/d3/fr/item/hack
4/ Est ce que les dégâts de zone s'appliquent aux dégât d'épines ? (genre avec le cri du barb ou bien la stat sur l’équipement)

Si vous avez des éléments de réponses, je suis preneur.

1/ J'avais lu un truc sur ça, c'était le même débat mais je ne me souviens pas de la conclusion. En tous cas c'est le seul élément qui peut être considéré.
2/ 25% de la force est utilisé comme multiplier des dégâts d'épine, 100% garanti et j'ai 0% de source parce que la flemme. Mais je l'ai testé.
3/ Si t'as 20k d'épine (sur la fiche perso) chaque coup effectué par cette arme (donc les compétences) fera 70-100% de ces 20k en plus des dégâts normaux.
4/ le cri du barb nécessite des crit et je ne sais pas si les épines peuvent crit, les dégâts de zone proc sur les épines.

Friman
26/07/2014, 16h42
Dites, ça vaut encore le coup de farmer pour crafter les machine infernales ? Et même si les récompenses sont nazes, les niveaux auxquels elles permettent d'accéder sont funs ?
Avec le futur patch il y aura l'amulette infernale qui pourra valoir le coup.
Et oui les combats contre les boss sont rigolos.

Aghen
26/07/2014, 18h06
1/ J'avais lu un truc sur ça, c'était le même débat mais je ne me souviens pas de la conclusion. En tous cas c'est le seul élément qui peut être considéré.
2/ 25% de la force est utilisé comme multiplier des dégâts d'épine, 100% garanti et j'ai 0% de source parce que la flemme. Mais je l'ai testé.
3/ Si t'as 20k d'épine (sur la fiche perso) chaque coup effectué par cette arme (donc les compétences) fera 70-100% de ces 20k en plus des dégâts normaux.
4/ le cri du barb nécessite des crit et je ne sais pas si les épines peuvent crit, les dégâts de zone proc sur les épines.

Merci Ptit Gras.
3/ c'est négligeable par rapport aux dégâts qu'on fait non ?

Ptit gras
26/07/2014, 20h17
Clairement.

Syn0k
28/07/2014, 12h24
Question de débutant (peut-être déjà posé, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de concret), comment est déterminée la statistique de base d'un objet ?

Par exemple sur ma sorcière j'ai droppé les Slave Bonds, sur le site de Blizzard les stats de cet objet sont les suivantes :

http://tof.canardpc.com/view/fd6bb066-9d07-4f11-a01c-01bd23ea8d75.jpg

Et le mien (je ne sais plus exactement à quel niveau je l'ai droppé) :

http://tof.canardpc.com/view/47cb94f0-9d54-46fd-8a42-1768c596525a.jpg

Sur le site de Blizzard l'objet à un valeur d'armure entre 63-75 (si je le droppe au niveau 29 ?), celui que j'ai à une valeur d'armure de 146.

Ma question est simple, est-ce qu'il y a un moyen de déterminer la statitisque min-max que peut avoir un objet ? Que représente la statistique de base indiqué sur le site de Blizzard ?

Jeckhyl
28/07/2014, 12h31
Le lvl 29 du site de blizzard c'est le niveau plancher à partir duquel l'objet peut être trouvé. Maintenant c'est vrai que je serai aussi intéressé par un simulateur qui donne les chiffres au niveau d'objet 70 :).

Ek-ZutWar
28/07/2014, 12h52
Pour savoir sur combien a rollé l'objet il suffit de maintenir la touche Ctrl enfoncé quand tu passes ton curseur sur l'objet. Et en effet le site ne donne que les caractéristiques de l'objet au plus petit niveau où tu peux le dropper.

Syn0k
28/07/2014, 14h30
Justement, il n'y a pas d'info sur la valeur d'armure :(, et je me demandais ce qui permettait de calculer cette valeur (enfin la valeur min-max) en fonction du niveau requis (ou d'un autre paramètre).

Redlight
28/07/2014, 14h56
http://eu.battle.net/d3/fr/item/armwraps

Ek-ZutWar
28/07/2014, 17h13
Ah ouais ok, je ne pensais pas que la question ne concernait "que" l'armure mais toutes les stats en général. Parce que oui la stat d'armure hormis un roll d'armure qu'il peut y avoir en plus c'est quantité négligeable en effet.

Objecteur
28/07/2014, 17h31
En ce qui concerne les clans, je m'interroge. Si sur le clan HC, à partir de 23h, on peut compter le nombre de connectés sur les doigts d'un rescapé qui a fait l'Everest sans gants, qu'en est-il en SC? Si la réponse est sensiblement la même, alors ne serait-il pas judicieux d'en revenir à un seul et même clan? (Pas taper, pas taper).

Syn0k
28/07/2014, 17h37
Ah ouais ok, je ne pensais pas que la question ne concernait "que" l'armure mais toutes les stats en général. Parce que oui la stat d'armure hormis un roll d'armure qu'il peut y avoir en plus c'est quantité négligeable en effet.

J'ai compris grâce au lien de Redlight en fait, tous les objets ont une valeur de base min-max identique en fonction du niveau requis et quelque soit la rareté (c'est clair ce que je dit :huh:).
Donc si je droppe mon brassard avec un niveau requis de 70 il peut avoir entre 366 et 421 d'armure de base.

Je ne sais pas trop pourquoi je m'étais imaginé une détermination un peu complexe en fonction du niveau, de la rareté, etc ... mais en fait c'est tout con :p.

Piccolafata
28/07/2014, 18h21
ne serait-il pas judicieux d'en revenir à un seul et même clan? (Pas taper, pas taper).

http://media.giphy.com/media/MjeLFmy6Lx8di/giphy.gif

Hem
29/07/2014, 06h57
C'était pas à cause d'un problème de place à la base?
Du moins c'est la raison qu'on m'a donné quand on m'a invité parmis les guedins du clan HC du haut de mon lv 20.

Ca risque de refaire bouchon lors de la prochaine maj et va falloir virer du monde pour fusionner les deux, non?

Aghen
29/07/2014, 09h09
C'est une periode de vacances, c'est normal qu'il y a moins de monde. Vaut mieux attendre mi septembre pour voir combien nous sommes.

Nickocko
29/07/2014, 12h23
C'est une periode de vacances, c'est normal qu'il y a moins de monde. Vaut mieux attendre mi septembre pour voir combien nous sommes.

Ouep, bien d'accords ^^
Perso, pas trop le temps de me connecter en ce moment. Et je pars dans une grosse semaine, donc pas de connection internet pendant quasi 3 semaines...

Dis Camion
29/07/2014, 13h40
Y a 2 facteurs qui font qu'il n'y a pas grand monde : vacances + grosse période sans patch.
Perso, j'ai déserté le jeu par manque d'intérêt depuis quelques semaines déjà (j'ai recommencé Borderlands 2, quel pied ! :wub:)

Il serait sûrement plus judicieux d'attendre le mois de septembre et la sortie du patch avant de virer la moitié des effectifs du SC !
Je me plierai à l'avis de la majorité, bien entendu; mais le club est censé rester le ciment des canards en attendant la fin des vacances.

scriba
29/07/2014, 18h13
C'est une periode de vacances, c'est normal qu'il y a moins de monde. Vaut mieux attendre mi septembre pour voir combien nous sommes.

Exactement :) perso je reviens de vacances, pas touché à D3 depuis le 4 juillet donc on va attendre la rentrée pour faire les comptes.

anonyme889
29/07/2014, 21h28
Je me connecte très peu pour l instant.
1 opération puis 1 mois de vacances et la je boucle des travaux chez moi.

L absence de patch n aide pas non plus ! Mais je compte bien m y remettre plus sérieusement prochainement.

Piccolafata
29/07/2014, 21h58
Moi, je foutrai tout le monde dehors !

Ek-ZutWar
30/07/2014, 07h41
Moi, je foutrai tout le monde dehors !

Excusez-le, je crois qu'il ne prend ses cachetons qu'à 22 heures...

Piccolafata
30/07/2014, 19h21
C'est pas mes cachetons que je vais prendre à 22h... :rolleyes:
Et en ce qui te concerne c'est à l'intérieur que je foutrai quelque chose ! :wub:

Ek-ZutWar
30/07/2014, 21h53
Des promesses, toujours des promesses...:ninja:

Mr Ianou
31/07/2014, 04h35
Putain, j'ai eu mon anneau (pas tiptop) mais je l'ai eu.

Je vais passer à autre chose.

Ek-ZutWar
31/07/2014, 10h10
GG ! C'est celui sur ta soso ?

Mr Ianou
31/07/2014, 11h18
Non le DH.

Celui de la soso, je l'ai eu du 1er coup (véridique).

Nihihi
31/07/2014, 11h19
Coucou les canards! j'reprends D3 avec un pote depuis quelques temps, et je me pose une question sur les niveaux de difficultés.

On est pas encore assez efficace pour taper le tourment... ça passe, mais c'est long (environ 30min/rift).
Du coup, en regardant ça http://www.diablowiki.net/Difficulty#D3v2.2FRoSW_Difficulty_Table, je me demande si c'est pas plus rentable de farmer les bounty en normal qu'en master.

On perd un peu en XP/Gold, on perd les gemmes impériale.. OK, pas bien grave.
On perd les doubles bounty, mais on est au moins 2 fois plus rapide, du coup ça compense.

Une fois qu'on est un peu plus stuff, on farme les rifts en tourment 1, et on enchaine..

Vous en pensez quoi?

Question annexe : est ce que le bonus de drop des légendaires en Tourment affecte les Horadric Caches ?

Ek-ZutWar
31/07/2014, 11h37
La question annexe c'est non, le reste c'est oui mais bon y a d'autres difficultés entre normal et master, après faut voir le stuff.

atavus
31/07/2014, 11h52
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/13423172406?page=32#637

Y'a des moines qui vont être content..........ou pas.

Jeckhyl
31/07/2014, 14h19
Coucou les canards! j'reprends D3 avec un pote depuis quelques temps, et je me pose une question sur les niveaux de difficultés.

On est pas encore assez efficace pour taper le tourment... ça passe, mais c'est long (environ 30min/rift).
Du coup, en regardant ça http://www.diablowiki.net/Difficulty#D3v2.2FRoSW_Difficulty_Table, je me demande si c'est pas plus rentable de farmer les bounty en normal qu'en master.

On perd un peu en XP/Gold, on perd les gemmes impériale.. OK, pas bien grave.
On perd les doubles bounty, mais on est au moins 2 fois plus rapide, du coup ça compense.

Une fois qu'on est un peu plus stuff, on farme les rifts en tourment 1, et on enchaine..

Vous en pensez quoi?

Question annexe : est ce que le bonus de drop des légendaires en Tourment affecte les Horadric Caches ?

Il y a un autre aspect que le rendement à prendre en compte, le fun. Sinon autant aller à l'usine.

---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h13 ----------


http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/13423172406?page=32#637

Y'a des moines qui vont être content..........ou pas.

Ce que je vois pour l'instant c'est qu'avec un DPS papier identique entre mon moine et mon wizz, actuellement le moine se traîne la bite comme un arthitique en T1 alors que j'ai du plaisir avec le wizz en T2. Autant dire que je ne joue guère le premier, alors que c'est resté très, très longtemps mon unique classe de jeu.

Jeckhyl
31/07/2014, 20h59
Depuis tout à l'heure je suis coincé sur l'écran de connexion, vous avez le problème ?

http://tof.canardpc.com/preview2/7f16ead8-6ffe-405a-9ed6-aad3ed1a0400.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7f16ead8-6ffe-405a-9ed6-aad3ed1a0400.jpg)

Ek-ZutWar
31/07/2014, 21h34
A priori oui, encore un problème du serveur d'identification : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/11405240749

En revanche encore aucune comm' sur le twitter de blibli.

Jeckhyl
31/07/2014, 21h42
Ca ouin-ouine un max sur le lien que tu files :).

"Oh mon Dieu ma vie est foutue car les serveurs sont out !"

Bon, moi je retourne sur Divinity :p.

Nihihi
03/08/2014, 09h28
Il y a un autre aspect que le rendement à prendre en compte, le fun. Sinon autant aller à l'usine.[COLOR="Silver"]


Pas d'inquiétude pour ça, ya trop de choses à faire pour rester sur un jeu où on s'amuse plus. :)

Mais finalement, j'ai chopé quelques nouvelles pièces depuis, et le T1 passe plutôt bien maintenant.

Kyotenshi
05/08/2014, 00h48
https://twitter.com/AllGamesBeta/status/496421740331802624

Leak a prendre avec de très grosse pincette. Sword of Wisdom, 2eme extension de D3 serait annoncé a la BlizzCon

scriba
05/08/2014, 08h32
Si tôt après la 1ere ? Alors que le PTR est pas fini ? Perso j'y crois pas.

Kyotenshi
05/08/2014, 09h24
Si tôt après la 1ere ? Alors que le PTR est pas fini ? Perso j'y crois pas.

Bah ça me surprendrait, sachant que StarCraft attend depuis un petit moment aussi. Mais les joueurs sont nombreux à être revenus sur le jeu, et je sais pas pourquoi, mais avec l'arrivée sur console, je m'attends plus à des actes en DLC maintenant.. Genre 20€ l'acte supplémentaire, ou le pack de nouvelles aventures. Bref, c'est que mon avis, mais ça me surprendrait qu'à moitié en soi...

Redlight
05/08/2014, 09h59
Fake, le compte twitter est blindé de fake, le logo est exactement le même que Diablo Vanilla, la première extension est sortie bcp trop récemment.
Quand au DLC c'est plus qu'improbable. C'est pas dans la politique de Blizzard. La prochaine extension sortira dans 1 ans avec un acte, un perso en plus et le lvl cap à 80.

DJCot
05/08/2014, 16h34
Donc prévoir encore 3 extensions après ROS s'ils veulent comme pour WoW un level cap à 100. Voire plus que 3 (WOTLK avait mis un cap à 85).

scriba
06/08/2014, 09h10
Pour D3, 2 extensions ont été annoncé dés la sortie du jeu, ça sera suffisant pour boucler l'histoire, c'est pas un mmorpg non plus. ;)

atavus
06/08/2014, 09h55
Nouveau patch PTR et c'est assez ...............
Des bonnes choses et des moins bonnes.

http://us.battle.net/d3/en/blog/14569138/patch-210-ptr-patch-notes-updated-august-5-8-5-2014


Rimeheart
Has been redesigned
10% chance to instantly deal 1800-2400% weapon damage as Cold to Frozen enemies

The Furnace
Has been redesigned
Increases damage against elites by 40-50%


The Grand Vizier

Legendary power added
Reduces the Arcane Power cost of Meteor by 40%-50%
Now rolls +25-30% Meteor damage as a fifth primary affix

C'est quand que j'ai la même pour pluie d'acide ?


Crusader

New Crusader Armor Set (Name still TBD)
(2) Set Bonus
+500 Strength
(4) Set Bonus
+100% Shield Bash Damage
+100% Sweep Attack Damage
(6) Set Bonus
Hitting an enemy with Shield Bash or Sweep Attack grants 20% Attack Speed for 3 seconds, stacking up to 5 times


p1_CeremonialDagger_norm_unique_02 (Name still TBD)

New Ceremonial Dagger
Your Poison Darts and your Fetishes' Poison Darts now pierce


Enforcer
Has been redesigned
Increases the damage of your pets by 25%
Secondary Power: Your pets take 30% reduced damage

Ek-ZutWar
06/08/2014, 10h50
Nouveau patch PTR et c'est assez ...............
Des bonnes choses et des moins bonnes. IMHO

Fixed. :rolleyes:

atavus
06/08/2014, 10h58
Fixed. :rolleyes:IMHO

:trollface:


Note: Existing items will not be affected by these changes. Only new versions of the items will roll with the added Legendary power.

Si je lis bien; si vous la n'avez pas looté de rimeheart ou de Furnace avant le patch, vous êtes baisés.

scriba
06/08/2014, 11h34
De toute façon c'est un PTR, tu garderas pas tes objets après. ;)

Isdrydge
06/08/2014, 13h21
Ouai bah le barb c'est vraiment moyen hormis les changements charge ... peut etre le up des degats sur tremblement pour supprimer le skill et utiliser autre chose ...

Dis Camion
06/08/2014, 13h41
Le nouveau set du Crusader est honnête, même si je doute qu'il réussira à s'imposer face au 6P Akkhan en end-game.

A voir, avec un bon build Physique, ça peut être rigolol un Croisé qui balance des Shield Bash à 2400% WD, avec des gros bonus d'ias via le bonus 6P et des punish multirunes avec la nouvelle ceinture en guise de générateur.

Le nouveau météore associé au Set Phoenix et au bâton Vizir risque de piquer.

atavus
06/08/2014, 14h20
Le nouveau météore associé au Set Phoenix et au bâton Vizir risque de piquer.

Actuellement, c'est la version arcane qui a l'air bien cheaté.

curunoir
06/08/2014, 14h26
Faut voir si la nouvelle animation du Shield bash donne une sensation meilleure que l'actuelle où on a l'impression d'être un ivrogne qui trébuche.

Redlight
06/08/2014, 14h29
Faut voir si la nouvelle animation du Shield bash donne une sensation meilleure que l'actuelle où on a l'impression d'être un ivrogne qui trébuche.


Shield Bash
Movement speed while charging has been increased by 60%
Increased attack animation speed
Attack speed animation is now affected by Attack Speed
Skill Rune - Pound
Weapon damage increased from 1200% to 1320%

Etrange sur Diablofans il parle d'un nerf à 700% pour le SB.

Aghen
06/08/2014, 17h06
Ouai bah le barb c'est vraiment moyen hormis les changements charge ... peut etre le up des degats sur tremblement pour supprimer le skill et utiliser autre chose ...

Je trouve ça plutôt pas mal ces changements, des buff partout, la charge va devenir vraiment bien a utiliser j'espère.
Possibilité de spé froid, des boost pour la pour la spé foudre, le up des dégâts des anciens, y'a pas mal de chose a tester :)

Redlight
07/08/2014, 12h11
Ah ah les ladders, préparez vous aux exploits lvl70 et para 100 en 5h.

http://i.imgur.com/NInuM8G.jpg

Dis Camion
07/08/2014, 13h54
Hé ben !
Diablo a toujours été le lieu privilégié pour la course à l'échalote. Le ladder va remettre un peu de compétition dans le jeu.

Pour ma part, j'attends avec impatience les changements apportés au Crusader, les nouveaux items et son nouveau set. Il me tarde d'essayer tout ça.
Aucune idée de la date de sortie du patch par contre. J'imagine courant septembre, au pif.

Redlight
07/08/2014, 14h12
Je disais exploits dans le sens exploiter les failles du jeu.

SaperliBrunette
07/08/2014, 15h03
Les items ont l'air po mal.. :O

Aghen
07/08/2014, 15h44
Je disais exploits dans le sens exploiter les failles du jeu.

tu parles des nouvelles rift ? :ninja: