PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Ptit gras
03/04/2014, 19h30
C'est qui Kadala ? :tired:

Maximelene
03/04/2014, 19h50
La fille qui vend des objets contre des Blood Shards.

fractguy
03/04/2014, 20h51
Ouais mais ça se trouve c'était la fille cachée d'une horadrim, alors ça passait :cry:

Jeckhyl
03/04/2014, 22h36
Une question sensiblement différente de celle de la page précédente : quelqu'un connait-il le taux de loot des éléments de craft légendaires par rapport à la difficulté ? Histoire d'optimiser un peu mes chances de looter des Iron Wolves Doctrine :).

Chiff
03/04/2014, 23h40
Normal 5%
Hard 6%
Expert 7.2%
Master 8.6%
Torment I 10.4%
Torment II 12.4%
Torment III 14.9%
Torment IV 17.9%
Torment V 21.5%
Torment VI 25.8%

Sur Diablofans.

Mais perso j'ai fait des runs Ssthrass en Torment 1 pour avoir la doctrine et j'ai pas un taux de 10,4 %. Le RNG est pas avec moi. :(

Maximelene
04/04/2014, 00h24
J'ai du tuer Ssthrass 60 fois depuis que je suis passé 70, en Hard, je n'ai pas choppé la moindre Doctrine. :|

Là j'ai choppé un set où, en prime, les mobs qui donnent l'objet requis ne poppent pas à chaque run...

Ek-ZutWar
04/04/2014, 02h13
Armurerie à jour sur Bnet. Ça va ils n'ont pas trop traînée. Ils restent quelques bugs sur les stats mais le principal est là, les stats modifiées !

Maximelene
04/04/2014, 02h58
En cherchant des infos sur le net, je suis tombé là dessus :

http://www.myextralife.com/wp-content/uploads/2014/03/2014-03-31.jpg

Et ça, aussi :

http://www.myextralife.com/wp-content/uploads/2014/03/2014-03-03.jpg

http://www.myextralife.com/wp-content/uploads/2012/07/2012-07-16.jpg

http://www.myextralife.com/wp-content/uploads/2012/05/2012-05-17.jpg

Celui-ci est d'autant plus vrai maintenant...

Jeckhyl
04/04/2014, 08h29
Normal 5%
Hard 6%
Expert 7.2%
Master 8.6%
Torment I 10.4%
Torment II 12.4%
Torment III 14.9%
Torment IV 17.9%
Torment V 21.5%
Torment VI 25.8%

Sur Diablofans.

Mais perso j'ai fait des runs Ssthrass en Torment 1 pour avoir la doctrine et j'ai pas un taux de 10,4 %. Le RNG est pas avec moi. :(

J'ai du tuer Ssthrass 60 fois depuis que je suis passé 70, en Hard, je n'ai pas choppé la moindre Doctrine. :|

Là j'ai choppé un set où, en prime, les mobs qui donnent l'objet requis ne poppent pas à chaque run...

J'ai testé hier en Expert (avec un moine), j'ai réussi à avoir mes 4 doctrines en une demi-heure (avec parfois une dizaine de tentatives sans d'affilée).

Molina
04/04/2014, 09h51
Ca sert à quoi les journaux d'aventurier ? J'en ai deux, j'imagine que c'est important vu qu'ils sont oranges, mais sinon... aucune idée de comment ça s'utilise.

Ah, et aussi une question : Le loot est complétement aléatoire selon les monstres, où les monstres bleus et jaunes/violet sont plus susceptibles de laisser tomber des armes rare unique légendaires ?

sissi
04/04/2014, 09h57
Ca sert à quoi les journaux d'aventurier ? J'en ai deux, j'imagine que c'est important vu qu'ils sont oranges, mais sinon... aucune idée de comment ça s'utilise.

Ah, et aussi une question : Le loot est complétement aléatoire selon les monstres, où les monstres bleus et jaunes sont plus susceptibles de laisser tomber des armes rare unique légendaires ?

http://www.diablofans.com/forums/diablo-iii-general-forums/diablo-iii-general-discussion/83094-guide-legendary-crafting-materials-drop-locations

Tu peux drop un item de la mort dans un coffre à la con, un trash, un boss, un élite ou sur un corps, c'est purement aléatoire. Sauf certains items comme les clés qui seront sur les mêmes boss.

Zerger
04/04/2014, 10h01
Perso, hier, j'ai plus looter de rares sur des cadavres et caches secretes (Cathedrale) que sur des mobs :O

Molina
04/04/2014, 10h15
Well, merci.
Sinon pour un type qui n'a pas connu la release, le jeu est très bon et très vite addictif. Mon seul regret c'est d'avoir déjà 5 légendaires au level 30, et qu'ils sont très facilement remplaçables au bout d'une heure de jeu avec du jaunes. Et les boss sont très vite torchés en difficile.

Redlight
04/04/2014, 10h17
Le retour des black weapons :

On weapons, the affix "+X% Damage" does not affect the affix "+(A-B)<Element> Damage" when <Element> is anything other than "black" or "no-element" damage.
This causes the +X% damage affix to under perform in almost all cases.

En gros sur des armes avec dommages élémentaires l'affixe %dmg ne s'applique pas à la plage élémentaire. Ce qui explique que les EF, Mad Monarch and co aient un DPS bien supérieur à d'autre armes à 1M. Décidément ils ont du mal avec le dommage élémentaire sur les armes. Ils annoncent le fixer aussi vite que possible mais si ça va aussi vite que le bug des black weapons vanilla... :mouais:

Et un bonus de 25% de lég est appliqué aux Rift ! Bon j'en ai fait 4 ce matin en T1 pdt 45min j'ai pas vu l'ombre d'un leg...

Jalkar
04/04/2014, 10h23
J'ai récup le tableau d'Harest (je crois) qui donnait les ratio XP/HP et je l'ai completé avec les ratio drop de compo/HP, du coup le plus intéressant est le Calvaire :

http://tof.canardpc.com/view/c7588d0e-c652-4b66-b075-6fc0bb761b5a.jpg

Bolchemoi
04/04/2014, 10h49
J'ai récup le tableau d'Harest (je crois) qui donnait les ratio XP/HP et je l'ai completé avec les ratio drop de compo/HP, du coup le plus intéressant est le Calvaire :

heuuuu, ce serait pas plus le mode difficile ? le bonus XP/HP vaut largement la faible différence du bonus drop/HP.

toflove
04/04/2014, 11h26
heuuuu, ce serait pas plus le mode difficile ? le bonus XP/HP vaut largement la faible différence du bonus drop/HP.

Je ne comprend pas trop (les graphiques ^^ ) mais c'est pour monter lvl 70? Car si tu roules sur le T1 pourquoi aller en dessous?

Abfab126
04/04/2014, 11h28
Cuicui les canards!

Dites, j'ai joué 4h depuis l'extension, refait mon stuff et monté lvl70, commencé le mode aventure, découvert la transmorgifinication(je sais plus le nom lol), bref, ma question est la suivante : Combien de Hp/Robustesse/soins/@rez , pour voir affronter T2? car la je suis un peu juste il me semble...je roule pas sur T1 mais ca avance bien, cependant j'aimerais looter du lourd( je regarde le stuff de certains canards et je chiale)

Merci les coins!

Jalkar
04/04/2014, 12h01

Le mode Calvaire a le bonus XP/HP (39%) et Drop/HP (14%) le plus intéressant.
Le mode Difficile a les bonus par rapport au niveau précédent les plus élevé (75% et 20%).

Je ne comprend pas trop (les graphiques ^^ ) mais c'est pour monter lvl 70? Car si tu roules sur le T1 pourquoi aller en dessous?

C'est pour les optimisateurs, surtout ^^

Sinon c'est sûr que si tu tue les monstres en T1 aussi vite que dans les niveaux au dessous tu n'as pas d’intérêt à descendre de difficulté. Par contre si tu es un peu juste, l'idéal est de jouer en Calvaire ou en Hard :)

Ek-ZutWar
04/04/2014, 12h06

Harest ? Ce troll de bas-étage qui nous a tous insulté et qui ne comprenait pas que le bonus des bassins de reflexion ( les puits jaunes à XP ) perdure après un passage de niveau ? Faut pas prêter attention à ce que dis ce gars là. :p

VoodooMan
04/04/2014, 12h09
Te connaissant, 10 millions en DPS et 10 Milliards en robustesse pour pas trop crever... :ninja:

Blague à part, il ne faut pas trop se fier aux stats car plusieurs autres composantes interviennent hors calcul.

Je dirais 500k en dps et 5 M en robustesse pour commencer et en soins 8-10 k.

g00d69
04/04/2014, 12h57
On dirait qu'ils ont nerfé les coffres, en particulier dans l'acte 3 Aerrat etc...y en a pas mal qui sont completement vides maintenant, c'est surement pour palier aux chest run, par contre depuis hier j'ai comme l'impression qu'il y plus de legs qui droppent , 2-3 juste lors du farm de primes d'un acte, mon max a ete 6 d'affilé hier, et 4 un peu plus tard lors d'un nouveau run.Apres c'est pas plus mal si ca drop plus ce sont principalement les legs de basses qualité qui servent au recyclage.

Abfab126
04/04/2014, 13h20
Te connaissant, 10 millions en DPS et 10 Milliards en robustesse pour pas trop crever... :ninja:

Blague à part, il ne faut pas trop se fier aux stats car plusieurs autres composantes interviennent hors calcul.

Je dirais 500k en dps et 5 M en robustesse pour commencer et en soins 8-10 k.

Thx! je reléverais pas les allégations calomnieuses à mon encontre du début de ton post, vilain!

La fiche armurerie est faussée, j'ai 500k dps, 300k hp et 650@rez, 11000 en soins. Robustesse me rappelle pas, bon la route est plus trop longue avant T2 alors...

Shura80
04/04/2014, 13h23
Armurerie à jour sur Bnet. Ça va ils n'ont pas trop traînée. Ils restent quelques bugs sur les stats mais le principal est là, les stats modifiées !
Comme quoi tu avais raison et j'ai été mauvaise langue en disant qu'on pouvait toujours rêver :p

Ek-ZutWar
04/04/2014, 13h27
Comme quoi tu avais raison et j'ai été mauvaise langue en disant qu'on pouvait toujours rêver :p

Je suis le chef, j'ai de toutes façons toujours raison ! :p

Kohtsaro
04/04/2014, 13h43
Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour améliorer ma sorcière (ceinture et cuirasse éventuellement) :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kohtsaro-2205/hero/9088400

A part drop du légendaire, je voie pas trop :tired:

Merci ;)

Bolchemoi
04/04/2014, 13h52
On dirait qu'ils ont nerfé les coffres, en particulier dans l'acte 3 Aerrat etc...y en a pas mal qui sont completement vides maintenant, c'est surement pour palier aux chest run, par contre depuis hier j'ai comme l'impression qu'il y plus de legs qui droppent , 2-3 juste lors du farm de primes d'un acte, mon max a ete 6 d'affilé hier, et 4 un peu plus tard lors d'un nouveau run.Apres c'est pas plus mal si ca drop plus ce sont principalement les legs de basses qualité qui servent au recyclage.

Ouais, n'empêche que les coffres resplendissants, voire les coffres maudits, ne loot toujours que de la mer...pas gd chose d'intéressant. On n'a même pas bcp d'objets pour compenser la frustration de ne voir jamais droper un orange ou un vert :|

On a le bonus d'xp....voilà :tired:

---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h47 ----------

Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour améliorer ma sorcière (ceinture et cuirasse éventuellement) :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kohtsaro-2205/hero/9088400

A part drop du légendaire, je voie pas trop :tired:

Merci ;)

A part effectivement du vert ou de l'orange bien calibré qui plus est, tu as du bon stuff jaune...peut être tes épaulettes avec un bonus aux dégats de froid, et effectivement ta ceinture avec le même bonus.

Ce la ne se reflêtera pas dans ta fiche, mais tu peux up tes dégats de froid de 30%, ce qui est loin d'être négligeable.

toflove
04/04/2014, 14h02
Le mode Calvaire a le bonus XP/HP (39%) et Drop/HP (14%) le plus intéressant.
Le mode Difficile a les bonus par rapport au niveau précédent les plus élevé (75% et 20%).

C'est pour les optimisateurs, surtout ^^

Sinon c'est sûr que si tu tue les monstres en T1 aussi vite que dans les niveaux au dessous tu n'as pas d’intérêt à descendre de difficulté. Par contre si tu es un peu juste, l'idéal est de jouer en Calvaire ou en Hard :)

Ha ok je comprend mieux merci :D

g00d69
04/04/2014, 14h11
Perso je pense que pour etre le plus rentable pour farm il faut pouvoir one shot n'importe quel mob (elites et jaunes compris et moins de 5sec sur les boss), avec mon sorcier j'en suis a plusd' 1M de dps buffé et je one shot toujours pas les elites en T1 alors je reste en normal pour le moment et c'est plus rentable pour trouver du legs, des que je serai capable de tout one shot en T1 j'irai farm la bas

Kohtsaro
04/04/2014, 14h16
A part effectivement du vert ou de l'orange bien calibré qui plus est, tu as du bon stuff jaune...peut être tes épaulettes avec un bonus aux dégats de froid, et effectivement ta ceinture avec le même bonus.

Ce la ne se reflêtera pas dans ta fiche, mais tu peux up tes dégats de froid de 30%, ce qui est loin d'être négligeable.

On peut avoir du bonus dégâts froid sur des ceintures / épaulettes ? :tired:

Zerger
04/04/2014, 14h31
Tu peux en trouver sur tous les objets je crois

Kohtsaro
04/04/2014, 14h34
Ça m’étonne, si j'avais pu reroll ça à la mystique je l'aurai fait. :tired:

Je regarderai ça se soir.

toflove
04/04/2014, 14h41
Tu peux en trouver sur tous les objets je crois

Nope sur les jaunes tu ne peux pas augmenter sur toutes les pièces les % dégâts de froid mais les dégats de skill oui.
Sur brassard reroll de % dgt de froid oui
Sur épaulette/bottes reroll d'orbe arcanique (ou skill primaire uniquement je sais plus trop genre lame spectrale...) mais pas de % de dgts de froid.

Maximelene
04/04/2014, 14h41
On peut avoir du bonus dégâts froid sur des ceintures / épaulettes ? :tired:

Normalement, ça ne se trouve que sur les bracelets (sauf éventuel bonus spécifique de légendaire).

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgZ06jHhHdSrdGJ6TWZhaU04VW9tU3dpNlc1VlZNM VE&usp=sharing#gid=0

Redlight
04/04/2014, 14h47
Bracelet et amulettes

edit : le petit récap qui va bien ;)

http://www.diablofans.com/news/48001-skill-and-elemental-bonuses-by-slot

Zerger
04/04/2014, 15h12
Dites, ca marche comment les degats d'epine?

C'est des bonus fixes boostes par les %damage seulement, ou c'est aussi proportionel aux degats recus?
Et est-ce bloquer/esquiver une attaque renvoie des degats d'epines?
Attaque au CaC ou distance aussi?

DJCot
04/04/2014, 16h03
Pour les loots pourris dans les coffres resplendissants, Blizzard a dit qu'ils allaient changer ça, à voir s'il y aurait un peu plus de meilleur loot pour des coffres en nombre très réduit...

Et selon un CM US, gros rééquilibrage à venir. Et surtout sur le croisé.

Bolchemoi
04/04/2014, 16h14
Pour les loots pourris dans les coffres resplendissants, Blizzard a dit qu'ils allaient changer ça, à voir s'il y aurait un peu plus de meilleur loot pour des coffres en nombre très réduit...

faut qu'ils revoient les CD, ils sont trop importants pour le croisé, hormis fureur des cieux à 15 sec (de mémoire).

Dis Camion
04/04/2014, 16h19

Rien n'arrête la croisade ! OUAIS !

Zerger
04/04/2014, 16h19
Ou un autre moyen de generer de la colere, car avec sa vitesse de frappe, c'est juste pas possible

Xy'Lorz
04/04/2014, 16h26
Ou un autre moyen de generer de la colere, car avec sa vitesse de frappe, c'est juste pas possible

+1 ça me dérange un peu d'être obligé d'avoir 1 spell juste pour récupéré de la colère :/ (shield glare ou provoke)

Dis Camion
04/04/2014, 16h31

Bah, ils peuvent faire plein de trucs :
- rétablir le passif (qui avait été supprimé dans 2e patch bêta) qui donne +50% génération de fureur pendant 3 sec après un blocage bouclier - ce qui collerai parfaitement à l'esprit de la classe
- des wrath spender qui cognent plus fort en weapon damage
- davantage de passifs utiles (actuellement, très peu de passifs offensifs intéressants)
- réduire le cd d'un certain nombre de skills (à commencer par le poney et le champion d'akarat)
- davantage de synergies entre défense et attaque (augmentation des dégâts passive en fonction du %age de blocage du boubou, pour chaque tranche d'armure, un bonus au %age de dégâts...)
- un passif du type "maître d'arme" ex: augmentation de l'ias / de la génération sur les armes 2M, augmentation de dégâts sur les armes 1M
- des runes avec différents types de dégâts sur les sorts (actuellement toutes les runes de Grêle sont des dégâts physiques, toutes les runes de Fureur divine sont des dégâts sacrés etc...) sur les spender

Y a plein d'idées, j'espère qu'ils feront quelque chose de bien !

toflove
04/04/2014, 16h37
Perso je pense que pour etre le plus rentable pour farm il faut pouvoir one shot n'importe quel mob (elites et jaunes compris et moins de 5sec sur les boss), avec mon sorcier j'en suis a plusd' 1M de dps buffé et je one shot toujours pas les elites en T1 alors je reste en normal pour le moment et c'est plus rentable pour trouver du legs, des que je serai capable de tout one shot en T1 j'irai farm la bas

Bah moi par contre si je n'ai aucune difficulté je ne trouve pas ça très drôle... Et surtout si je risque de passer à coté de certains légendaires.

kilfou
04/04/2014, 16h40
Bonus d'XP de 50% tout le week-end. :)

Zerger
04/04/2014, 16h45
Bah moi par contre si je n'ai aucune difficulté je ne trouve pas ça très drôle... Et surtout si je risque de passer à coté de certains légendaires.

On t'expliquait comment optimiser le loot, apres, si tu aimes en chier un peu, n'hesite pas monter la difficulte ;)

Et oui pour le crusader je me fais pas de souci, je vois mal le passif nephalem survivre aux futurs patchs :p

kilfou
04/04/2014, 16h52
Pour fêter la sortie de Reaper of Souls, tous ceux qui se connecteront à Diablo III ce week-end profiteront d’un bonus d’EXP de 50 % !
Cet évènement commencera en Europe la nuit prochaine, le 5 avril à 2h du matin, heure de Paris, et prendra fin le 7 avril à 14h, heure de Paris.

cooly08
04/04/2014, 17h11
Bonus d'XP de 50% tout le week-end. :)

Arf. Comme si j'y jouais déjà pas assez. :p

g00d69
04/04/2014, 17h21
Je prefererais un Happy Hour de legendaires

loulou de pomerany
04/04/2014, 18h04
J'appuis fortement cette demande car j'aimerais beaucoup comprendre.

D'autant plus que j'ai une "coups de hache" qui semble avoir un passif cheaté mais que j'ai du mal à quantifier.

Dites, ca marche comment les degats d'epine?

C'est des bonus fixes boostes par les %damage seulement, ou c'est aussi proportionel aux degats recus?
Et est-ce bloquer/esquiver une attaque renvoie des degats d'epines?
Attaque au CaC ou distance aussi?

Jeckhyl
04/04/2014, 18h14
Je prefererais un Happy Hour de legendaires

Perso je suis assez content que les légendaires soient redevenus, et bien, légendaires.

La pluie de legs à la sortie de RoS me faisait un peu peur.

DJCot
04/04/2014, 19h23
Bah, ils peuvent faire plein de trucs :

- un passif du type "maître d'arme" ex: augmentation de l'ias / de la génération sur les armes 2M, augmentation de dégâts sur les armes 1M

Euh, déjà qu'ils ont collé au croisé ce passif de porter une 2H en main droite, passif qui devrait revenir au barbare comme dans DII, on va pas non plus leur donner tout non plus...

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

Perso je suis assez content que les légendaires soient redevenus, et bien, légendaires.

C'est clair que par rapport à la release ça change. Et même à la release, c'était un peu moins flagrant que la période post 2.0 jusque la release.

g00d69
04/04/2014, 19h31

Il y a quand meme beaucoup de legendaires "generiques" qui finissent au recyclage.

Zerger
04/04/2014, 23h00
Un super cadeau du jeu pour mon premier passage level 70 :lol:

http://eu.battle.net/d3/en/item/schaefers-hammer

Ca tombe bien vu que je fais principalement des degats electriques
Et cette nova electrique :O Sur mon croisé, je l'ai quasi en permanence

Maximelene
04/04/2014, 23h03
Euh, déjà qu'ils ont collé au croisé ce passif de porter une 2H en main droite, passif qui devrait revenir au barbare comme dans DII, on va pas non plus leur donner tout non plus...

Ben oui hein, pourquoi changer ? Après tout, ce que veulent les joueurs, ce sont des copies conformes des archétypes de Diablo 2, sans la moindre innovation ! Comme ça ils pourront bien râler sur Diablo 2.5 !

Un super cadeau du jeu pour mon premier passage level 70 :lol:

http://eu.battle.net/d3/en/item/schaefers-hammer

Ca tombe bien vu que je fais principalement des degats electriques
Et cette nova electrique :O Sur mon croisé, je l'ai quasi en permanence

Je l'avais dans mes derniers niveaux, avec ma Croisée.

Best. Weapon. Ever.

g00d69
05/04/2014, 08h44
Hier je suis tombé sur une faille ou il y avait un gros gros pack de gobelins:O , j'ai tiré dans le tas, c'etait jouissif tout ce jaillissement de loots de partout, bon il y avait pas de legs (a part un plan de griffe de demon pour moine) mais ca m'a surtout permis de refaire le plein de compos.

Ek-ZutWar
05/04/2014, 14h15
Hier je suis tombé sur une faille ou il y avait un gros gros pack de gobelins:O , j'ai tiré dans le tas, c'etait jouissif tout ce jaillissement de loots de partout, bon il y avait pas de legs (a part un plan de griffe de demon pour moine) mais ca m'a surtout permis de refaire le plein de compos.

Ouais j'aimerais bien retomber dessus aussi, la dernière fois j'avais pas assez de DPS et pleins se sont barrés, mais maintenant ça serait une autre histoire !

Shura80
05/04/2014, 14h30
J'aimerais bien tomber dessus tout court, ça ne m'est jamais arrivé encore :emo:

Styxounet
06/04/2014, 11h43
Hello boyz,

Petite question: je découvre avec souffrance la nouvelle difficulté de l'acte V (autant le Calvaire en acte IV c'était une promenade, autant là....), je cherche donc a connaitre les paliers de DPS/robustesse pour attaquer le mode aventure en Calvaire et Tourment. Quelqu'un aurait une idée ou un lien svp? :)

Jeckhyl
06/04/2014, 17h13
Tant que tu en chies ou que c'est trop lent, tu n'as pas le niveau. C'est ça le palier.

Ptit gras
06/04/2014, 17h26
Je ne pense vraiment pas que ça soit quantifiable, ça dépend de la classe, du build, des légendaires que tu as,...
Surtout que les stats robu/dps sont complètement à côté de la plaque.

fractguy
06/04/2014, 18h29
J'ai tendance a me fixer des reperes a la con pour la difficulté

Si je consomme plus de popo que je n'en loote => pas assez de resistance
Si je n'arrive pas a choper les gobbos avant qu'ils ne se TP => pas assez de DPS

Voila, ça aide vachement je sais

Molina
06/04/2014, 19h14
Je ne pense vraiment pas que ça soit quantifiable, ça dépend de la classe, du build, des légendaires que tu as,...
Surtout que les stats robu/dps sont complètement à côté de la plaque.

Comment ça ? Parce que je me base sur ça pour mes loots ...

Ptit gras
06/04/2014, 20h07
Le dps ne tient pas compte des bonus aux compétences, aux dégâts élémentaires, aux dégâts de zone,...
La robustesse ne tient pas compte du %block/block amount entre autres.

Styxounet
06/04/2014, 20h38
merci pour toutes ces réponses. Je crois que je vais ravaler ma fierté et farm en expert déjà ^^

Ek-ZutWar
07/04/2014, 02h15
Moi c'est simple en HC quand je roule sur un niveau de difficulté je passe au suivant. Avec la barb et le soso je roulais sur le calvaire alors je suis passé au T1 et de là à ce que je roule sur le T1 je crois que je vais y passer du temps.

toflove
07/04/2014, 10h53
Coucou,

Je ne sais pas si ce post est à sa place (mais je ne voulais pas en ouvrir un juste pour une remarque). Je me tâtais (je sais mon corps change) à entrer dans le clan CPC.
Et j'ai été un peu déçu de certaines personnes rencontrées (une minorité quoique 1/3 en moyenne):
- pas de communications (j'arrive je te dis pas bonjour, je te répond pas non plus faut pas déconner, :/).
- quelques leecheurs (bon moi ça me dérange pas trop mais quand on ouvre à 2 ou 3 toutes les failles et que certains attendent juste que ce soit ouvert (bien entendu sans aucuns merci) je trouve ça quelque peu énervant. Pire celui qui ne récupère que les récompenses de quêtes... Ou qui va vérifier après les fight s'il n'y a pas un petit légendaire qui traine ^^

Bon ce n'est pas bien grave mais en soit le clan bof bof. A l'inverse j'ai rencontré quelques personnes fort sympathique :D qui heureusement contre balancent les autres.

Tout ça pour dire que si je t'ai "toi" supprimé de ma liste de contact par erreur désolé (j'ai fait une grosse purge) et je n'accepterai plus les demandes d'amis si on ne s'est pas rencontré au détour d'une partie/mumble/canard (qui communique ;) ).

Redlight
07/04/2014, 10h54
T'as kiffer la vibes vendredi toi !

Harlockin
07/04/2014, 10h56
Coucou,

Je ne sais pas si ce post est à sa place (mais je ne voulais pas en ouvrir un juste pour une remarque). Je me tâtais (je sais mon corps change) à entrer dans le clan CPC.
Et j'ai été un peu déçu de certaines personnes rencontrées (une minorité quoique 1/3 en moyenne):
- pas de communications (j'arrive je te dis pas bonjour, je te répond pas non plus faut pas déconner, :/).
- quelques leecheurs (bon moi ça me dérange pas trop mais quand on ouvre à 2 ou 3 toutes les failles et que certains attendent juste que ce soit ouvert (bien entendu sans aucuns merci) je trouve ça quelque peu énervant. Pire celui qui ne récupère que les récompenses de quêtes... Ou qui va vérifier après les fight s'il n'y a pas un petit légendaire qui traine ^^

Bon ce n'est pas bien grave mais en soit le clan bof bof. A l'inverse j'ai rencontré quelques personnes fort sympathique :D qui heureusement contre balancent les autres.

Tout ça pour dire que si je t'ai "toi" supprimé de ma liste de contact par erreur désolé (j'ai fait une grosse purge) et je n'accepterai plus les demandes d'amis si on ne s'est pas rencontré au détour d'une partie/mumble/canard (qui communique ;) ).

J'avais déjà laissé un message dans ce sens ici et on m'as renvoyé dans les cordes, donc attend toi as quelque chose de similaire .. =)

toflove
07/04/2014, 11h08
T'as kiffer la vibes vendredi toi !

Toi je ne t'ai pas supprimé ;) on s'est vraiment bien amusé ensemble :D

Et @seymour Bah ce n'est qu'un constat et qui ne dit rien consent néanmoins je ne consent guère à jouer avec ce genre d'énergumènes ^^

Harlockin
07/04/2014, 11h10
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Jouer avec des mecs du clan comme si c'était des bots comme en partie public ça donne pas spécialement bonne impression du clan :p

marsu
07/04/2014, 11h20
je veux pas troller , mais perso on est dans un tt petit clan de 8 joueurs : on se connait tous , pas de kikoolol .C'est l'avantage , l'inconvénient c'est que pour du multi parfois bah t'es tt seul à jouer :p:p Ceci dit , pour D3 , un hack n' slash ça se joue très bien tout seul ( d’ailleurs j'ai bien jouer tout seul au moins je joue à mon rythme sans pression ^^ )
Je pense que les gros clans genre CPC , ayant bcp de gamers , il est évident qu'il y ait un anonymat ou des mecs qui répondent pas sur mumble skype au autre . En fait tout dépend ce que vous recherchez : du pure gaming à mort avec des gros gamers , alors les gros clans sont fait pour vous, si c'est pour une certaine convivialité voire du jeu en casual ( comme moi ) vaut mieux se diriger vers un petit clan voire moyen ... Perso je ne vois pas ce que j'irais foute dans un gros clan genre CPC vue le temps de jeu que j'ai ... Ceci n'est pas une critique des clans , il en faut pour tous les goûts bien évidemment ;)

g00d69
07/04/2014, 11h25
Je trouve que y a trop d'armes legendaires orientées barbare/croisée et pas assez de types d'ames pour les autres classes.Ca fait 15 jours que je farm avec mon sorcier et que je loots plus de 90% de haches (deja au moins plus d'une quinzaine) et j'ai encore jamais vu une seule dague ou baguette legendaire.quand je joue mon croisée c'est vraiment la fete du slip niveau loots mais avec le sorcier je trouve que c'est galere pour trouver une arme specifique pour ma classe

marsu
07/04/2014, 11h28
Je trouve que y a trop d'armes legendaires orientées barbare/croisée et pas assez de types d'ames pour les autres classes.Ca fait 15 jours que je farm avec mon sorcier et que je loots plus de 90% de haches (deja au moins plus d'une quinzaine) et j'ai encore jamais vu une seule dague ou baguette legendaire.quand je joue mon croisée c'est vraiment la fete du slip niveau loots mais avec le sorcier je trouve que c'est galere pour trouver une arme specifique pour ma classe
c'est pas faux mon soso peine à chopper une baguette digne de ce nom , je me trimbale avec une lance lol
J'ai toujours mon triumviat pre patch 2.0 , j'aimerais relooter une suce digne de ce nom ^^
mais bon vue que j'ia un peu de DPs now , je vais pouvoir farm un peu en mode aventure T1 / T2

toflove
07/04/2014, 11h29
...

Tu ne trolles pas et je ne pense pas pouvoir me considérer comme joueur occasionnel. Mais je m'adapte avec les personnes avec qui je jouent. Si ça rushe je rushe, si ça papote je suis pas en reste ^^, ...
Quelque soit le rythme rien n’empêche un minimum de politesse.

Mais bon c'était surtout pour prévenir que j'ai ptet (certainement) supprimé plus que je ne le voulais

nb : j'ai parfois une mémoire de poisson rouge (surtout sur les pseudos). Hier, je venais de jouer 2-3h avec un groupe fort sympathique mais il y avait un de ces énergumènes alors après la partie j'ai fait une purge (et je suis certain d'en avoir supp 2 que je ne voulais pas mais bon on peut pas faire de rollback).

nb2 : qu'il est pénible qu'on ne puisse plus rien donner... Genre j'ai dans les 500 souffles je peux même pas en donner au pire il y aurait au moins pu y avoir un système de trad des ressources...

canope
07/04/2014, 11h30

Joue avec une hache et change son skin en baguette :D

marsu
07/04/2014, 11h33
nb2 : qu'il est pénible qu'on ne puisse plus rien donner... Genre j'ai dans les 500 souffles je peux même pas en donner au pire il y aurait au moins pu y avoir un système de trad des ressources...
ça c'est sur , au minimum un système de trade entre joueurs d'un même clan , je demande pas un coffre collectif non plus . Peut être qu’ils le feront si la demande se fait pressante et suffisamment importante

Raymonde
07/04/2014, 11h43
Vu la vitesse où ça loot maintenant, c'est compréhensible qu'ils n'aient pas eu envie que les ressources puissent être partagées :p

toflove
07/04/2014, 11h53
ça c'est sur , au minimum un système de trade entre joueurs d'un même clan , je demande pas un coffre collectif non plus . Peut être qu’ils le feront si la demande se fait pressante et suffisamment importante

Ouais mais même une limitation au clan m'ennuie. Je donne à ceux qui en on besoin mais là ça devient impossible le seul truc que je peux donner (en dehors de conseils ^^ ) c'est les jaunes que je loote pour que la personne puisse les vendre/craft selon ses besoins.

Le partage dans un coffres coffre commun de clan fait que tu en aurais qui viendraient en profiter alors que d'autres en auraient réellement besoin. Surtout que là c'est presque anonyme alors je trouve ça limité aussi.

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

Vu la vitesse où ça loot maintenant, c'est compréhensible qu'ils n'aient pas eu envie que les ressources puissent être partagées :p

Oui et non car ça dépend de ton farm. Il y a pas mal de personnes qui ont du mal avec les gemmes (ne serait-ce qu'au niveau du coût). Pour moi pas de soucis je craft à foison avec mes sous pré-patch.
Si tu es casu ça devient assez long à faire voir impossible (surtout les reroll sur amulette/anneaux légendaires).

ps : j'ai du dépenser pas loin de 250M depuis l'extension alors j'ai du mal à imaginer la frustration si j'ai les gemmes de bases mais que je ne peux pas les crafter faute de sous. (enfin si j'imagine d'où mon post ^^ )

Raymonde
07/04/2014, 11h56
Oui et non car ça dépend de ton farm.

[...]

Si tu es casu ça devient assez long à faire voir impossible (surtout les reroll sur amulette/anneaux légendaires).

Le but de ce jeu c'est le farm :p

ça prend du temps mais c'est pas impossible. C'est pas ultra grave si tu n'es pas full gems max hein :happy2:

Jeckhyl
07/04/2014, 12h06
Coucou,

Viens dans le clan HC. on est bien moins nombreux et il y aura toujours du monde pour t'accueillir et communiquer à grand coup de "lol" quand tu vas RIPper, aussi :).

CruZer
07/04/2014, 13h31

Si elle orienté intelligence en stats c'est pas un problème, les armes du sorcier sont juste là pour faire jolie étant donné qu'il se bat avec des sorts.
Au pire y a la transmo pour donner le look que tu veux a un item tu y rajoutes des teintures et terminé le look carnaval.

J'ai tendance a me fixer des reperes a la con pour la difficulté

Si je consomme plus de popo que je n'en loote => pas assez de resistance
Si je n'arrive pas a choper les gobbos avant qu'ils ne se TP => pas assez de DPS

Voila, ça aide vachement je sais

Perso en tourment 1 je n'ai quasiment jamais besoin de potion à tel point que je me fais un sacré stock juste avec celle que je ramasse et en tourment 2 je mets trop de temps à tuer les mobs et je me fais parfois rouler dessus par des packs de mobs gris, j'ai le cul entre deux chaises en ce moment.

toflove
07/04/2014, 13h34
Viens dans le clan HC. on est bien moins nombreux et il y aura toujours du monde pour t'accueillir et communiquer à grand coup de "lol" quand tu vas RIPper, aussi :).

@Raymonde : pas faux ^^

Le problème du hc est que j'en ai perdu beaucoup au départ -surtout gràce aux lags :/ et ma dernière mort je crois que c'était un tp piégé ^^
Du coup je n'ai pas top envie de m'y remettre ^^

En parallèle, avez-vous remarquer que les légendaires droppaient plus en mode campagne qu'en mode aventure ou c'est uniquement psychologique?

Yamayo
07/04/2014, 13h36
http://s3-media4.ak.yelpcdn.com/bphoto/eFPymToAR3EJ6VJoyWsUOg/ls.jpg
on est choupi ET hardcore, OUAIS
C'est vrai que la mort rapproche, oucegenredeconnerie

Dis Camion
07/04/2014, 13h48
...

Si tu trouves qu'il y a trop de leechers ou simplement des gens avec qui tu n'aimes pas jouer, décoche dans tes options le paramètre de jonction qui ouvre ta partie à tous tes contacts. Ca t'évitera de te retrouver avec 2, 3 voire 4 joueurs alors que tu pensais jouer solo ! Tu inviteras alors sur demande.
Pour ce qui est de l'ambiance du clan CPC Softcore, c'est détendu et amical. Ca cause moins qu'aux débuts du clan (heureusement en un sens, si 150 joueurs commencent à raconter leur vie, on verrait que du vert sur l'écran) mais y a moyen de trouver des joueurs avec qui partager un moment de tabassage de démons.

Sur 150 personnes, tu te trouveras pas nécessairement d'affinités avec tout le monde, mais il devrait y avoir des personnes pour te correspondre !

Par contre, l'accès au clan CPC SC est bloqué pour le moment, du fait de la surcharge en membres (cf post initial du thread sur le clan).

toflove
07/04/2014, 14h07
plop

C'est bloqué pour ma part (je fais souvent du solo pour tester des builds, refaire des quêtes, ...). j'ai juste rejoins des personnes avec qui j'avais joué et c'est eux qui ont eu des personnes qui les ont rejoins via le clan.
En soit c'est normal c'est juste que je ne vois pas l’intérêt de jouer avec ces personnes si elle restent dans leur coin (autant aller en pub). Je faisais juste un retour sur ce comportement pas plus (pas moins :D)

Ce qui ne m’empêchera pas de continuer et de découvrir de nouveaux canards de temps en temps :D (pas obligé d'être affilié au clan pour autant)

Redlight
07/04/2014, 14h26
Viens dans le clan HC, il y a moi ! (argument en béton armé)

toflove
07/04/2014, 14h33
Viens dans le clan HC, il y a moi ! (argument en béton armé)

Ça vaut son pesant de cacahouète effectivement :)

SaperliBrunette
07/04/2014, 15h50
tite question, pourquoi le bouton réinitialiser les quêtes est grisé ? on peut le faire qu'une fois ?

Raymonde
07/04/2014, 15h53
Tu dois terminer l'aventure pour pouvoir la réinit

Jeckhyl
07/04/2014, 16h23
Et il faut avoir fait toutes les quêtes de la campagne pour le réinitialiser. Ça pose parfois soucis quand tu as rejoint une partie multijoueur qui t'a propulsé à un autre point de la campagne sans que tu te souviennes exactement à quelle quête tu étais arrêté en solo.
Quand ça m'arrive je me refais l'acte complet où j'ai un doute.

sissi
07/04/2014, 16h28
Huhu les moches HC qui essayent de vendre leur clan ^_^

N'oubliez pas qu'un moche HC vous laissera tomber au premier élite venu. :ninja:

Dis Camion
07/04/2014, 16h32

N'oubliez pas qu'un moche HC vous laissera tomber au premier élite venu. :ninja:

http://fdata.over-blog.net/2/77/48/54/header_home_tmpphpk3cX2y.png

Hellvis
07/04/2014, 16h32
Petite info sur un item complétement cheaté que l'on peut obtenir via les caches horadriques : les gants du culte (http://eu.battle.net/d3/fr/item/gloves-of-worship-FA37P) qui ont un affixe particulier : Les effets des sanctuaires durent 10 minutes.

Cet effet est buggé sur les sanctuaires de renforcement (augmentation du gain de ressource de 100% et réduction des cd de 25%) et de vélocité (+25% vitesse de mouvement et +25 mètres de ramassage) durent 1h. Les autres sanctuaires furent bien 10 minute (ce qui est déjà un énorme boost).

Je vous laisse imaginer la puissance de ces gants sur n'importe quelle classe.

g00d69
07/04/2014, 16h33
Si elle orienté intelligence en stats c'est pas un problème, les armes du sorcier sont juste là pour faire jolie étant donné qu'il se bat avec des sorts.
Au pire y a la transmo pour donner le look que tu veux a un item tu y rajoutes des teintures et terminé le look carnaval.

Perso en tourment 1 je n'ai quasiment jamais besoin de potion à tel point que je me fais un sacré stock juste avec celle que je ramasse et en tourment 2 je mets trop de temps à tuer les mobs et je me fais parfois rouler dessus par des packs de mobs gris, j'ai le cul entre deux chaises en ce moment.

Ouai c'est parce que j'aime bien jouer RP,mais bon finalement c'est pas trop grave , je viens enfin de reussir a roller un socket sur une epée Azurwrath que j'ai looté y a une semaine, ca fera l'affaire pour le moment.Les stats et bonus degats vont nickel avec mon build glace actuel.

antimatiere
07/04/2014, 16h40

C'est bon à savoir, je déchire tout de suite mon bulletin d'adhésion... :p

Blague à part, j'envisage de ne plus jouer solo avec ces lags.. Et vous trouvez pas qu'en mode aventure les élites de l'acte 3 font beaucoup plus mal ? Ils sont presque systématiquement mur/arcane... Pour peu qu'on tombe un autre pack qui fait gel/geôlier comme je viens d'avoir et c'est le rip quasi assuré... :O

Mort imminente à sauvé ma moniale.. Ouf

Redlight
07/04/2014, 16h41
Petite info sur un item complétement cheaté que l'on peut obtenir via les caches horadriques : les gants du culte (http://eu.battle.net/d3/fr/item/gloves-of-worship-FA37P) qui ont un affixe particulier : Les effets des sanctuaires durent 10 minutes.

Cet effet est buggé sur les sanctuaires de renforcement (augmentation du gain de ressource de 100% et réduction des cd de 25%) et de vélocité (+25% vitesse de mouvement et +25 mètres de ramassage) durent 1h. Les autres sanctuaires furent bien 10 minute (ce qui est déjà un énorme boost).

Je vous laisse imaginer la puissance de ces gants sur n'importe quelle classe.

Plus pour longtemps :
Some shrine effects last longer than intended (1 hour instead of 10 minutes), this is a known issue and should be addressed with an upcoming patch.

Hellvis
07/04/2014, 16h45
Plus pour longtemps :

J'ai oublié de rajouter un : " vivement leur correction " dans mon post précédent.

C'est issu d'un post bleu ?

fractguy
07/04/2014, 16h50
C'est bon à savoir, je déchire tout de suite mon bulletin d'adhésion... :p

Blague à part, j'envisage de ne plus jouer solo avec ces lags.. Et vous trouvez pas qu'en mode aventure les élites de l'acte 3 font beaucoup plus mal ? Ils sont presque systématiquement mur/arcane... Pour peu qu'on tombe un autre pack qui fait gel/geôlier comme je viens d'avoir et c'est le rip quasi assuré... :O

Mort imminente à sauvé ma moniale.. Ouf

M'en parle pas, suis mort hier Acte 3 face a des elites arcane qui m'ont gang-bangé dans un coin :'(

Pour le moine, depuis que j'ai redecouvert frappe eclair, je ne sors plus sans^^ Ca devrait etre obligatoire en HC

Redlight
07/04/2014, 16h54
J'ai oublié de rajouter un : " vivement leur correction " dans mon post précédent.

C'est issu d'un post bleu ?

Oui certainement corrigé dans la nuit de mardi à mercredi

Endymion
07/04/2014, 18h09
Ah bah j'avais pas compris pour les 10 mins sur les sanctuaires, je cherchais le pouvoir du croisé à activer :p
Je suis bien content des les avoir drop en niveau 70.

Molina
07/04/2014, 20h14
Le dps ne tient pas compte des bonus aux compétences, aux dégâts élémentaires, aux dégâts de zone,...
La robustesse ne tient pas compte du %block/block amount entre autres.

J'vais poser une réponse très très très conne. Désolé tout ça, mais c'est la première fois je crois que j'atteins le lvl max dans un H''&'S (en 4 jours ^_^) mais alors : Comment qu'on fait pour savoir si une arme est meilleure qu'une autre ? Et si l'armure que je viens de droper déchire sa race ou pas ?
J'vais pas me calculer le DPS à la main :emo: Si ?

Raymonde
07/04/2014, 20h22
J'vais poser une réponse très très très conne. Désolé tout ça, mais c'est la première fois je crois que j'atteins le lvl max dans un H''&'S (en 4 jours ^_^) mais alors : Comment qu'on fait pour savoir si une arme est meilleure qu'une autre ? Et si l'armure que je viens de droper déchire sa race ou pas ?

C'est super important de pas te tromper !

Imagine, tu pourrais faire 4 500 000 dégâts en critique, au lieu de 4 200 000 !!!

g00d69
07/04/2014, 21h01
Mon sorcier en version SM ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/058b7d2e-f3bd-4a0f-8297-62944ef0481d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/058b7d2e-f3bd-4a0f-8297-62944ef0481d.jpg)

Ivan Joukov
07/04/2014, 21h03

Heu tu as une comparaison en pourcentages de dégats / robustesse / soin avec l'objet que tu as déjà équipé simplement en passant le curseur dessus. Après tu peux avoir des objets qui ne t'upgradent pas d'après ces stats mais dont les effets compensent, ça c'est laissé à ton bon jugement.

Roupille
07/04/2014, 21h05
Vous avez de la chance de pouvoir vous connecter :emo:

Ivan Joukov
07/04/2014, 21h07
Vous avez de la chance de pouvoir vous connecter :emo:

Je ne peux pas c'est pour ça que je poste ici ;)

Roupille
07/04/2014, 21h15
PFFff ! dans la vraie vie au moins on peut gruger les files d'attente avec un faux bébé, une fausse carte d'invalidité, un faux vieux ou un faux handicapé. Mais là, impossible :|

Molina
07/04/2014, 21h48
Heu tu as une comparaison en pourcentages de dégats / robustesse / soin avec l'objet que tu as déjà équipé simplement en passant le curseur dessus. Après tu peux avoir des objets qui ne t'upgradent pas d'après ces stats mais dont les effets compensent, ça c'est laissé à ton bon jugement.

Ah d'accord, donc je peux continuer à regarder si les chiffres sont verts ou rouges :ninja: . Ptit Gras m'avait mis un gros doute.

Objecteur
07/04/2014, 21h58
Oui et non. Je prends l'exemple de mon moine avec le passif harmonie universelle. Tout à l'heure, je loote un anneau qui affiche une augmentation de mes dps mais d'après les chiffres indiqués, ma robustesse diminuait. Je l'équipe, hop ma robustesse avait augmenté... Y'a de la résistance "foudre" sur l'anneau... LA résistance principale de mon moine. Donc voilà, les chiffres sont là à titre indicatif mais il ne faut pas nécessairement s'y fier totalement.

Ivan Joukov
07/04/2014, 22h23
En gros 2 choses ne sont pas prises en compte :

- Les effets spéciaux des armes. Par exemple les dégats de chain lighting d'une Thunderfury, qui sont énormes.

- Ce qui modifie tes skills ou dépend de tes skills (l'exemple de Objecteur, ou une arme qui donne +X% dégats à tel skill).

Yves Signal
08/04/2014, 09h22
Coin !
Question bête, découvrant D3 sur PC, je suis resté sur le cul en voyant les pb de connexions.
C'est récurrent ? Non parce que ça m'est arrivé deux fois en deux semaines déjà là, et le jeu est sorti il y a 1 an et demi...
Starcraft et hearstone ne m'ont jamais fait le coup :(

nameless65
08/04/2014, 09h43
Plus pour longtemps :

http://nooooooooooooooo.com/vader.jpg

Bon, faut dire qu'ils sont surpuissants ces gants : avec une shrine d'empowerement, mon moine est quasi perma-epiphany (3 sec de temps mort), 7SS a un cooldown de 6-7 secondes et la regen d'esprit est une blague.

Cela vaut pour toutes les classes naturellement, mais j'ai l'impression que cela profite vraiment au moine car les "ultimes" des autres classes ont par défaut un cooldown plus long et n'ont pas forcément le passif à -20%.

toflove
08/04/2014, 09h45
Coin !
Question bête, découvrant D3 sur PC, je suis resté sur le cul en voyant les pb de connexions.
C'est récurrent ? Non parce que ça m'est arrivé deux fois en deux semaines déjà là, et le jeu est sorti il y a 1 an et demi...
Starcraft et hearstone ne m'ont jamais fait le coup :(

On dira que ça dépend des périodes... En général tout va plutôt bien et des fois ben non :/ (je sais ça fait avancer le schmilblik)

---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h44 ----------

Bon, faut dire qu'ils sont surpuissants ces gants : avec une shrine d'empowerement, mon moine est quasi perma-epiphany (3 sec de temps mort), 7SS a un cooldown de 6-7 secondes et la regen d'esprit est une blague.

Cela vaut pour toutes les classes naturellement, mais j'ai l'impression que cela profite vraiment au moine car les "ultimes" des autres classes ont par défaut un cooldown plus long et n'ont pas forcément le passif à -20%.

Archon?

DJCot
08/04/2014, 09h46
En ce moment et depuis 2 semaines oui. Et ça a commencé avant la sortie de l'extension.

Dans les hauts faits de conversation, il y en a un pour un croisé fantôme dans la forteresse et un pour UNE croisée. Ça veut dire qu'il faut monter un tank/moissonneuse batteuse de chaque sexe ? :tired:

nameless65
08/04/2014, 09h50
Archon?

Ouais, l'archon ça marche bien aussi. J'ai pas chronométré mais il y a quand même une période de "blanc" assez importante entre deux transformations (étant donné que le cooldown de base est fixé à 2 minutes) et puis il n'y a pas le "tp intégré" comme dans epiphany.

Tygra
08/04/2014, 10h04
En gros 2 choses ne sont pas prises en compte :

- Les effets spéciaux des armes. Par exemple les dégats de chain lighting d'une Thunderfury, qui sont énormes.

- Ce qui modifie tes skills ou dépend de tes skills (l'exemple de Objecteur, ou une arme qui donne +X% dégats à tel skill).

En fait, toutes les stats avec un petit diamant orange devant ne sont pas prises en compte dans les calculs de DPS/Toughness/Heal.
Et bien évidemment, comme ça a été dit plus haut, le jeu anticipe pas spécialement certains passifs non plus (comme celui du moine pour les res)

toflove
08/04/2014, 10h14
Ouais, l'archon ça marche bien aussi. J'ai pas chronométré mais il y a quand même une période de "blanc" assez importante entre deux transformations (étant donné que le cooldown de base est fixé à 2 minutes) et puis il n'y a pas le "tp intégré" comme dans epiphany.

Ben j'ai fait le test (sans gants) avec 4x% de cd tu repop l'archon toutes le 63 sec (comme il dure 20 sec ça veut dire tu peux le lancer toutes les 43sec.

/***approximatif
Si à ça on rajoute -17% à peu près (car le bonus de cd ne se cumul pas de façon linéaire, 25% fera à ce niveau à peu près 17-18%, j'ai pas les chiffres exactes) ça fera à peu près 35-36sec pour le repop.
Donc bon 35 sec ou 43 je ne trouve pas ça forcément hyper utile effectivement. MAis si les gants sont perfect ça vaut bien entendu le coup.
Après j'imagine bien un build décharge explosive/perma frost fort interessant
***/

Après avec le dh j'imagine la pluie de vengeance en buff somme toute :D
vu que c'est 30 secs de cooldown, donc 15 sec avec les gants (ça dure 5 sec) donc repop au bout de 10 sec
Même chose avec le cri du loup +30%de dmg pendant 10sec repop au bout de 5 ^^

Avec 10% de cd en plus c'est pratiquement du perma buff (loup et pluie de vengeance).

Enfin si je ne dit pas de bétises ^^

edit : wow je me suis relu et je me suis trompé pour le dh 50% au lieu de 25 ^^ bah le calcul reste bon avec 25% de CD en plus :p

Hellvis
08/04/2014, 11h32

Détrompe toi. Avec ces gants toutes les compétences à gros temps de recharge deviennent surpuissantes, Vendeta, Epihanie, Courroux du Berzerk, Archonte et Champion d'Akarat sont disponible toutes les 20 secondes. Alors que ces compétences " ultimes " me semblent plus avoir vocation a être utilisées pour les moments à tu galères plutôt qu'à chaque pack d'élite.

Avec ma dh, sous le sanctuaire de renforcement, mes gains de haine et discipline sont doublés, mes cd réduit de 50%, dépassé les bornes, y a plus de limites et c'est la fête à la saucisse.

nameless65
08/04/2014, 13h56
J'ai l'impression qu'on dit sensiblement la même chose, hein. J'insiste juste sur le fait que, pour le moine, je n'ai que 3 secondes "hors-epiphany" tandis que pour les autres classes, il est quasi-impossible d'avoir aussi peu de temps mort pour l'ultimate (hormis DH et croisé s'ils ont le set nécessaire, ce qui ne court pas encore les rues pour le moment).

Hellvis
08/04/2014, 14h51
J'ai l'impression qu'on dit sensiblement la même chose, hein. J'insiste juste sur le fait que, pour le moine, je n'ai que 3 secondes "hors-epiphany" tandis que pour les autres classes, il est quasi-impossible d'avoir aussi peu de temps mort pour l'ultimate (hormis DH et croisé s'ils ont le set nécessaire, ce qui ne court pas encore les rues pour le moment).

On dit sensiblement la même chose effectivement...

J'ai beaucoup joué DH ces derniers temps donc je me focalisais plus sur l'apport des gants sur cette classe. Vendeta (qui a me même cd que champion d'akarat ou le même effet ubber qu'archonte) apporte un boost dps qui en plus synergise farpaitement avec traqueur nocturne et préparation runé punition : tu tires plus, tu fais plus de critiques, tu génères plus de disc, tu peux donc plus souvent activer préparation, ainsi de suite.

Je me suis retrouver à presque rollface mon clavier avec la DH sous l'effet du sanctuaire. Alors je ne pouvais pas l'activer tout le temps, mais le temps de recharge était tellement réduit qu'à chaque pack d'élite en torment II, c'est fiesta, pareil pour les champions du mode aventure, c'est n'importe quoi.

Sur moine tu dois le jouer avec la rune feu intérieur ou brume apaisante (bonjour la pub shampoing) avec le passif signe d'Ytar, non ? si c'est le cas, c'est un énorme boost de mobilité et de dps. D'ailleurs sous épiphanie runée feu intérieur, il me semble qu'à chaque compétence qui consomme de la mana, une sorte de 7 frappes est déclenché à chaque fois, qui ajoute encore au dps.

DJCot
08/04/2014, 16h38
En ce moment et depuis 2 semaines oui. Et ça a commencé avant la sortie de l'extension.

Dans les hauts faits de conversation, il y en a un pour un croisé fantôme dans la forteresse et un pour UNE croisée. Ça veut dire qu'il faut monter un tank/moissonneuse batteuse de chaque sexe ? :tired:

Je suis un fou, je me repost :ninja:

Faut que je chope ces jolis gants cultissimes alors !

Hellvis
08/04/2014, 16h41
Je suis un fou, je me repost :ninja:

Faut que je chope ces jolis gants cultissimes alors !

Plus pour longtemps :

Some shrine effects last longer than intended (1 hour instead of 10 minutes), this is a known issue and should be addressed with an upcoming patch.

Kamasa
08/04/2014, 16h43
Ha , Sympa Malthael.
1er Down : 1 armure légendaire + 1 plan pour crafter des poignets légendaires (qui regen la ressource principale quand on chope une orbe) + le composant légendaire pour ce craft ^_^
Le plus chiant a finalement été de farmer les poignets "blanc" :)

DJCot
08/04/2014, 16h55
Les blancs en question ont quel suffixe ? En anglais c'est Ascended, mais en français ?

g00d69
08/04/2014, 16h57
Les blancs en question ont quel suffixe ? En anglais c'est Ascended, mais en français ?

ascendants ^_^

DJCot
08/04/2014, 16h59
ascendants ^_^

Tout simplement... Je me méfie toujours des traductions de Blizzard, d'où ma question :p

A_l_u_c_a_r_d
08/04/2014, 17h17
ascendants ^_^

Ascendus (http://eu.battle.net/d3/fr/item/ascended-bracers) pour être exact ;) Je sais pas ou ils ont été cherché ce mot...

L0KI
08/04/2014, 17h27
Dans la langue française ! ;) Ascendre n'est pas un verbe inventé par Blibli ! :p

g00d69
08/04/2014, 17h39
Miracle ! ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/962e9595-39ce-47d1-9d5c-93f3e06d1314.jpg (http://tof.canardpc.com/view/962e9595-39ce-47d1-9d5c-93f3e06d1314.jpg)

A_l_u_c_a_r_d
08/04/2014, 17h53
Dans la langue française ! ;) Ascendre n'est pas un verbe inventé par Blibli ! :p

Tellement utilisé qu'il n'est même pas reconnu par le correcteur ortho .... Enfin ça n'empêchera pas de continuer à ascendre mon level parangon....
Merci Blibli d'étoffer mon vocabulaire jour après jour :)

L0KI
08/04/2014, 18h10
C'est quand même plus classe que de up parangon ! :o

Raymonde
08/04/2014, 18h13
Miracle ! ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/962e9595-39ce-47d1-9d5c-93f3e06d1314.jpg (http://tof.canardpc.com/view/962e9595-39ce-47d1-9d5c-93f3e06d1314.jpg)

un lien vers ton profil http://i.imgur.com/GzdWp0t.gif ? t'as l'air ultra bien stuffé http://i.imgur.com/GzdWp0t.gif

antimatiere
08/04/2014, 18h19
Miracle ! ^_^

Si tu t'équipes de 4 pièces, Tu peux donc te permettre de mourir toutes les 5 mn en HC ?

g00d69
08/04/2014, 18h27
un lien vers ton profil http://i.imgur.com/GzdWp0t.gif ? t'as l'air ultra bien stuffé http://i.imgur.com/GzdWp0t.gif

Non je commence juste a farmer le T1 je suis resté en normal juste a maintenant et je suis encore loin d'avoir du stuff opti.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/g00d69-2388/hero/9644408

Raymonde
08/04/2014, 18h35
quasi 800'000 c'est pas mal pour un stuff "pas opti" :wtf:

Hal neuf mules
08/04/2014, 19h27
Coin!

dites les canard, je sais pas si c'est ici que je dois demander mais est-ce que vous avez un bon plan pour obtenir l'extention à pas trop cher? Merci d'avance

Jeckhyl
08/04/2014, 19h44
quasi 800'000 c'est pas mal pour un stuff "pas opti" :wtf:

Ouais y'a du Gros Bill :).

cooly08
08/04/2014, 19h50
Gros patch note, ça arrive en Europe demain.
http://diablo3.judgehype.com/news/decouvrez-le-patch-notes-complet-du-patch-2-0-4-en-anglais/

Notamment le croisé qui va prendre -15% de dégâts à tout.

Ivan Joukov
08/04/2014, 20h17
Wouh putain, tous les défauts du templar corrigés alors qu'il me semblait déjà énorme. Je vais vite finir le leveling du mien!

Ptit gras
08/04/2014, 20h19
Bien pour le croisé !

SaperliBrunette
08/04/2014, 20h40
J'ai po tout compris, mais globalement je trouve ça très bien aussi :D

sissi
08/04/2014, 21h12
Ils nerfent le ghost et son aspiration de life qui faisait très mal en groupe :enfin:

Jeckhyl
08/04/2014, 21h44
CRAFTING

Level 70 crafted sets no longer require Flawless Royal gems and instead now require Marquise gems
The drop rate of unique Legendary crafting materials has been significantly increased
This matches the drop rate of Death's Breaths
Death's Breaths are no longer required for level 61-70 Rare crafting recipes

\o/

---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

ITEMS

The treasure from Resplendent Chests has been improved to feel more resplendent
Bug Fix: Legendary Follower relics will no longer roll incorrect Primary stats
Malthael is now much more afraid, and will more consistently drop the Reaper's Fear Legendary crafting material

\o/

sissi
08/04/2014, 21h59
Demain c'est farm et craft :emo:

Bwakosaure
08/04/2014, 22h04
Level 70 crafted sets no longer require Flawless Royal gems and instead now require Marquise gems
:o

Oh putain. Je vais enfin pouvoir crafter des objets de set sans avoir l'impression de devoir hypothéquer ma maison.

Ptit gras
08/04/2014, 22h08
Demain c'est farm et craft :emo:

C'est pas "patch day, no play" ? :p

antimatiere
08/04/2014, 22h48
Je suis dans le cratère d'Arréat et c'est le 12 ou 13ème réceptacle démoniaque que j'ouvre et qui est vide... En fait pas un seul n'a dropé quoi que ce soit... Vous avez ça aussi ?

Luxunofwu
08/04/2014, 22h48
All Town hubs have had the placement of the Nephalem Rift Obelisk, Orek, and Kadala adjusted to help reduce the chance of accidental clicking

Sinon ils auraient aussi pu rajouter un message de confirmation. :p

Edit :
The Nephalem Obelisks now have a short cast time before they activate

Hmm... bon d'accord je m'en contenterais, ça passe pour cette fois. :ninja:

kilfou
09/04/2014, 00h32
CRAFTING

The drop rate of unique Legendary crafting materials has been significantly increased
This matches the drop rate of Death's Breaths
Death's Breaths are no longer required for level 61-70 Rare crafting recipes

\o/

---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

ITEMS

The treasure from Resplendent Chests has been improved to feel more resplendent
Bug Fix: Legendary Follower relics will no longer roll incorrect Primary stats
Malthael is now much more afraid, and will more consistently drop the Reaper's Fear Legendary crafting material

\o/

Bien fait de claquer les 5 qui me restaient ce soir moi. :tired:

Bundynosor
09/04/2014, 00h48
Tout à l'heure en plein farm je tombe sur ça (https://pbs.twimg.com/media/BksbSVmCIAAJ0rm.jpg) *toussotte* :ninja:

J'en profite pour annoncer aux coupaines du clan SC (je ne parle pas aux HC, parait qu'ils sentent la cacatte) que je ne serai pas là pour droper du légendaire de merde avec eux dans les jours voir semaines à venir. Je pars voir ma chériechoune, loin de mon pc de boucher et de ma connexion en mousse. Enfin... Pas là... Tout du moins le temps d'installer d3 en douce sur son pc portable et de capter une bonne connexion wifi avec mon boitier AWUS036H :)

cooly08
09/04/2014, 00h56
C'est quoi ce nom d'objet ? C'est une blague ? ^_^

Bolchemoi
09/04/2014, 07h21
Je suis dans le cratère d'Arréat et c'est le 12 ou 13ème réceptacle démoniaque que j'ouvre et qui est vide... En fait pas un seul n'a dropé quoi que ce soit... Vous avez ça aussi ?

oui, j'ai eu la même sensation aussi...même pas quelques piécettes (siuouplait, pour pouvoir me stuffer...)

g00d69
09/04/2014, 08h22
Ces brassards sont trop cheatés http://eu.battle.net/d3/fr/item/warzechian-armguards

le bonus decuple non seulement la vitesse de deplacement mais aussi l'attaque et avec tous les elements cassables dans le jeu y a moyen d'etre quasi boosté en permanence et ca va vraiment tres tres vite.

Bon sinon content qu'ils aient remplacé la gemme royale par une marquise dans le patch on va enfin pouvoir crafter du set d'une maniere beaucoup plus accessible :)

nameless65
09/04/2014, 08h43
T'es sûr de ton coup pour le bonus à l'attaque, parce que je les ai droppés (lvl60) et j'ai rien vu de ça (mais en effet, le buff de la vitesse de déplacement apporte un confort non négligeable).

Endymion
09/04/2014, 09h24
Hier soir j'ai looté Skorn niv 70 avec +993 de force :), ça manque de critique par contre (malgré la gemme à +120%).

M0j0
09/04/2014, 09h28
oui, j'ai eu la même sensation aussi...même pas quelques piécettes (siuouplait, pour pouvoir me stuffer...)

Normal : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12412661154?page=3#50
Dans le même thread, il a été suggéré d'en faire des éléments cassables pour moins de confusion.

Jeckhyl
09/04/2014, 10h02
Sinon je laisse ça par là :

http://www.diablofans.com/forums/diablo-iii-general-forums/diablo-iii-general-discussion/83094-guide-legendary-crafting-materials-drop-locations

Redlight
09/04/2014, 10h07
Et allez les dommage élémentaire des armes toujours pas fixé !

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12329613352?page=3#43

Par contre ils ont mis de nouvelles icones pour les items de Kadala :|

BigWhoop
09/04/2014, 11h01
Il y a un changement non indiqué (non intentionnel ?) qui permet aux pets (pas seulement ceux du féticheur apparemment) de prendre en compte les bonus aux dégâts des coups critiques.

Particulièrement fumé pour les féticheurs spé pets/fetish d'après les premiers retours. Pas encore de réponse de bleu pour savoir si c'est voulu ou un bug qui va être corrigé.

Sinon cool les changements pour le craft surtout la disparition des gemmes royales sans défaut qui demandaient de sacré investissements pour des crafts qui n'en valent (la plupart du temps) pas la peine.

atavus
09/04/2014, 11h20
Il va pleuvoir des fétiches ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!:bave:

Isdrydge
09/04/2014, 11h25
Et allez les dommage élémentaire des armes toujours pas fixé !

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12329613352?page=3#43

Par contre ils ont mis de nouvelles icones pour les items de Kadala :|

Tu y crois à leur truc de dire que ca va être rétro actif les changements ?

Parmenion
09/04/2014, 11h35
J'espère que ça va rester :D

Redlight
09/04/2014, 11h56
Tu y crois à leur truc de dire que ca va être rétro actif les changements ?

Mouais je serai déjà content quand il l'auront corrigé.

Isdrydge
09/04/2014, 11h57
Tu vas craft les masses ?

Redlight
09/04/2014, 12h00
Ouais de toute façon y a peu de chance que j'ai 5 stat primaires donc bon... Et puis les compo de craft ont vu leur taux de drop augmenter ça devrait aller mieux maintenant.

Yshuya
09/04/2014, 12h42
Oui ça va BEAUCOUP mieux.

Isdrydge
09/04/2014, 13h16
Ouais de toute façon y a peu de chance que j'ai 5 stat primaires donc bon... Et puis les compo de craft ont vu leur taux de drop augmenter ça devrait aller mieux maintenant.

On peut roll 5 stats primaires ??

VoodooMan
09/04/2014, 13h34
Est-ce qu'une âme charitable pourrait poster le patch note pour les malheureux qui sont encore au boulot jusque 19h00 et +++ :(

Shura80
09/04/2014, 13h40
Et voilà ;)

GÉNÉRAL
Les capacités de survie des familiers invoqués par certains objets et compétences ont été nettement accrues. Ces objets et compétences incluent :
Tranche-ciel
Maximus
Le Gidbinn
Genzaniku
Litanie des preux
Appel des anciens
Couperet - Levée fraternelle
Les obélisques de failles nephalem, Orek et Kadala ont été repositionnés dans toutes les villes, afin de minimiser les risques de clics accidentels.
La boîte d’effets personnels du forgeron de l’acte 1 ne provoque plus de collisions.

CLASSES
Barbare
Philosophie
La plupart des compétences utilisant la fureur sont efficaces, mais lorsqu’il s’agit de générer de la fureur, les options face à des cibles uniques ne sont pas aussi efficaces que les générateurs pouvant frapper plus d’une cible à la fois. Nous avons donc accru la puissance de ces générateurs à cibles uniques pour les rendre plus compétitifs.
Compétences actives
Raclée
Augmentation des dégâts de base de 170 % à 215 % des dégâts de l’arme.
Rune - Rouste
Augmentation des chances d’étourdissement pendant 1,5 seconde de 30 % à 35 %.
Rune - Offensive
Augmentation des dégâts supplémentaires de 80 % à 100 % des dégâts de l’arme.
Frénésie
Augmentation des dégâts de base de 120 % à 155 % des dégâts de l’arme.
Cri de guerre
Correction d’un bug : Correction d’un bug qui annulait la pause de 5 secondes de dégénération de fureur après avoir lancé Cri de guerre.
Lancer d’arme
Augmentation des dégâts de base de 150 % à 185 % des dégâts de l’arme.
Rune - Lancer surpuissant
Augmentation des dégâts de 210 % à 270 % des dégâts de l’arme.
Rune - Marteau de lancer
Augmentation des chances d’étourdissement de 30 % à 40 %.
Croisé
Philosophie
Les performances de nombreuses compétences utilisant la colère du croisé sont inférieures à nos attentes tandis que celles de Fureur des cieux - Feu céleste sont trop efficaces. Nous avons donc réduit les performances de Feu céleste et augmenté la puissance de la plupart des compétences du croisé consommant de la colère, afin de diversifier les configurations possibles.
Les sorts de génération de colère à cible unique, Correction et Justice, ne sont pas aussi efficaces que les générateurs pouvant frapper plus d’une cible à la fois. Nous avons donc accru la puissance de Correction et Justice pour les rendre plus compétitifs.
Des ajustements ont été apportés à Charge de destrier afin de l’améliorer. Le temps de recharge et la durée de la compétence ont été revus à la baisse. En conséquence, la durée d’activation de la compétence est légèrement plus longue et surtout, il est donc possible d’utiliser ces sorts plus souvent. Charge de destrier n’interrompt désormais plus l’étourdissement et est à présent une compétence de déplacement vous permettant de contrer les effets d’immobilisation, comme Geôlier. Afin de conserver l’utilité de Charge de destrier au combat, l’effet des runes infligeant des dégâts a été accru.
Général
Réduction 15 % de dégâts subis par les croisés, quelle que soit la source.
Compétences actives
Champion d’Akarat
Rune - Mobilisation
Correction d’un bug qui empêchait Mobilisation de réduire le temps de recharge de Blâme.
Marteau béni
Rune - Colère noire
Augmentation du rayon de Colère noire de 5 à 8 mètres.
Augmentation des dégâts de 95 % à 150 % des dégâts de l’arme.
Rune - Pics de glace
Correction d’un bug : Correction d’un problème qui empêchait Pics de glace de geler les ennemis.
Pics de glace ne disparaît plus après explosion.
Bouclier divin
Augmentation des dégâts de compétence de base de 280 % à 340 % des dégâts de l’arme.
Rune - Combustion
Augmentation des dégâts de 105 % à 270 % des dégâts de l’arme.
Rune - Lancer destructeur
Augmentation des dégâts de 50 % à 333 % des dégâts de l’arme.
Problème connu : La description de cette rune ne reflète pas ce changement.
Poing des Cieux
Augmentation des dégâts de base à l’impact de 250 % à 340 % des dégâts de l’arme.
Augmentation des dégâts d’éclair de base de 210 % à 340 % des dégâts de l’arme.
Rune - Puits divin
Augmentation des dégâts de 14 % à 80 % des dégâts de l’arme.
Augmentation du rayon de recherche de l’éclair de 12 à 18 mètres.
Rune - Crevasse
Augmentation des dégâts à zone d’effet de 80 % à 400 % des dégâts de l’arme, sur 5 secondes.
Augmentation du rayon de dégâts de la capsule de l’Arc de 3 à 6 mètres.
Rune - Tempête céleste
Correction d’un bug : Correction d’un bug qui empêchait le bon déplacement de Tempête céleste.
Fureur des cieux
Rune - Feu céleste
Réduction des dégâts de 950 % à 735 % des dégâts de l’arme.
Justice
Augmentation des dégâts de compétence de base de 175 % à 240 % des dégâts de l’arme.
Rune - Saillie
Augmentation des dégâts de 25 % à 30 % des dégâts de l’arme.
Rune - Marteau guidé
Marteau guidé suit désormais la cible plus rapidement après avoir été lancé.
Augmentation des dégâts de 200 % à 300 % des dégâts de l’arme.
Phalange
Augmentation des dégâts de compétence de base de 295 % à 380 % des dégâts de l’arme.
Rune - Archers
Augmentation des dégâts de 85 % à 160 % des dégâts de l’arme.
Rune - Garde du corps
Augmentation des dégâts de 200 % à 285 % des dégâts de l’arme.
Rune - Charge défensive
Augmentation des dégâts de 75 % à 180 % des dégâts de l’arme.
Rune - Cavalcade
Augmentation des chances d’étourdissement de 25 % à 30 %.
Correction
Augmentation des dégâts de compétence de base de 200 % à 270 % des dégâts de l’arme.
Rune - Riposte
Augmentation des dégâts de 70 % à 94 % des dégâts de l’arme.
Coup de bouclier
Augmentation des dégâts de compétence de base de 325 % à 370 % des dégâts de l’arme.
Rune - Friabilité
Augmentation des dégâts au moment de la mort de 550 % à 660 % des dégâts de l’arme.
Rune - Ecchymose
Augmentation des dégâts de 550 % à 740 % des dégâts de l’arme.
Augmentation de 150 % à 500 % des dégâts bonus infligés par les chances de bloquer du bouclier.
Charge de destrier
Réduction due temps de recharge de base de la compétence de 50 à 16 secondes.
Réduction de la durée de base de la compétence de 2 à 1,5 seconde.
La compétence n’interrompt plus les étourdissements.
Rune - Destrier de fond
Réduction de la durée de 3 à 2 secondes.
Rune - Triple galop
Augmentation des dégâts de 475 % à 515 % des dégâts de l’arme.
Rune - Sabots de feu
Correction d’un bug : La durée des flaques de feu est revenue à la normale.
Rune - Claie d’infamie
Augmentation des dégâts de 125 % à 185 % des dégâts de l’arme.
Fustigation
Augmentation des dégâts de base de 400 % à 440 % des dégâts de l’arme.
Compétences passives
Commandant en chef
Réduction de 25 % du temps de recharge de Charge de destrier, et de 35 % de celui de Grêle.
Chasseur de démons
Philosophie
La plupart des compétences utilisant la haine sont efficaces, mais lorsqu’il s’agit de générer de la haine, les options face à des cibles uniques ne sont pas aussi efficaces que les générateurs pouvant frapper plus d’une cible à la fois. Nous avons donc accru la puissance de certains générateurs à cibles uniques pour les rendre plus compétitifs.
Compétences actives
Tir de repli
Augmentation des dégâts des tirs centraux de base de 160 % à 200 % des dégâts de l’arme.
Augmentation des dégâts des tirs latéraux de base de 80 % à 100 % des dégâts de l’arme.
Rune - Tir de couverture
Correction d’un bug : Les dégâts des tirs latéraux ne sont plus inférieurs à la quantité annoncée.
Augmentation des dégâts des tirs latéraux de 160 % à 200 % des dégâts de l’arme.
Augmentation de la portée des tirs latéraux de 50 à 80 pour correspondre à celle du tir central.
Flèche vorace
Augmentation des dégâts de base de 125 % à 155 % des dégâts de l’arme.
Sentinelle
Rune - Tourelle gardienne
La réduction de dégâts conférée par cette rune s’affiche désormais dans Robustesse.
Moine
Philosophie
Les moines fonctionnent comme prévu et l’équilibrage de Frappe éclair est idéal.
Aucun changement n’a été apporté aux moines. Tout semble se dérouler correctement, mais comme pour tout autre aspect du jeu, nous observons leur fonctionnement et y apporterons des modifications, si besoin.
Féticheur
Philosophie
Le féticheur ne disposait pas de solutions intéressantes lorsque son niveau de mana était faible. Ne disposant pas de sorts typiques intéressants, les personnages-joueurs devaient tout faire pour prolonger leur utilisation de mana. Nous avons donc augmenté la puissance de certains sorts typiques à cible unique, afin que le personnage-joueur puisse employer des attaques plus agressives en attendant que son mana soit restauré.
Quelques modifications ont été apportées à Hantise ; son coût en mana a été revu à la baisse et favorise un style de jeu basé sur les dégâts sur la durée.
Compétences actives
Fléchette empoisonnée
Augmentation des dégâts de base de 155 % + 40 % à 185 % + 40 % des dégâts de l’arme.
Rune - Échardes
Augmentation des dégâts de 65 % à 110 % des dégâts de l’arme, par fléchette.
Rune - Fléchette cloutée
Augmentation de la quantité de mana restituée de 25 à 50.
Rune - Fléchette enflammée
Augmentation des dégâts de 275 % à 425 % des dégâts de l’arme, sur 4 secondes.
Les dégâts sur la durée de Fléchette enflammée peuvent désormais se cumuler.
Rune - Serpent surprise
Augmentation des chances d’étourdissement de 25 % à 33 %-35 %.
Araignées nécrophages
Augmentation des dégâts de base de 216 % à 324 % des dégâts de l’arme.
Rune - Araignées sauteuses
Augmentation des dégâts de 238 % à 383 % des dégâts de l’arme.
Rune - Araignées ardentes
Augmentation des dégâts de 259 % à 400 % des dégâts de l’arme.
Bombe incendiaire
Rune - Esprit pyromane
Augmentation des dégâts de 560 % à 880 % des dégâts de l’arme.
Hantise
Réduction du coût en mana de 200 à 50.
Augmentation des dégâts de base des compétences de 1465 % sur 6 secondes à 4000 % sur 12 secondes.
Sorcier
Philosophie
Orbe arcanique - Orbe gelé et Électrocution rencontrent quelques problèmes d’intégration. Malheureusement, les corrections de bugs ont eu pour effet secondaire d’affaiblir ces compétences. Cependant, cela nous a également permis de pondérer les compétences du sorcier dans leur globalité, c’est pourquoi nous avons décidé de les maintenir.
Afin de l’adapter à des situations plus variées, Téléportation a subi quelques changements. La portée est augmentée à chaque lancement de Téléportation. En conséquence, la rune Trou de ver a subi une réduction du nombre de lancements successifs possibles. Il est désormais possible de couvrir 150 mètres avec 3 lancements, au lieu de 140 mètres avec 4 lancements. Il s’agit d’une amélioration.
Compétences actives
Orbe arcanique
Orbe gelé
Correction d’un bug : La durée de l’effet de gel d’Orbe gelé est revenue à la normale.
Correction d’un bug : Le rayon de dégâts bonus d’Orbe gelé n’affecte plus une zone plus vaste que prévu.
Électrocution
Rune - Vague de puissance
Réduction du coefficient de déclenchement d’effet de 0,25 à 0,166.
Téléportation
Augmentation du rayon de Colère noire de 35 à 50 mètres.
Rune - Trou de ver
Réduction du nombre de téléportations maximum autorisé de 4 à 3.
Compétences passives
Génératrice arcanique
Correction d’un bug : Génératrice arcanique accorde correctement aux sorts canalisés un bonus de dégâts.
Prodige
Correction d’un bug : Électrocution n’octroie plus le double de Puissance arcanique lorsqu’elle est utilisée avec Prodige.

MODE AVENTURE
Les obélisques nephalem ont désormais un court temps d’incantation avant de s’activer.
Failles nephalem
Les agencements possibles des donjons dans les égouts ou aqueducs ont été ajustés et offrent des options aléatoires plus variées.

ARTISANAT
Les ensembles d’artisanat de niveau 70 ne nécessitent plus de gemmes royales sans défaut, mais de gemmes Marquise.
La fréquence de butin des matériaux d’artisanat légendaires a été nettement accrue.
Elle est désormais identique à la fréquence de butin des Souffles de la mort.
Les Souffles de la mort ne sont plus nécessaires pour les recettes d’artisanat rares de niveau 61-70.
Correction d’un bug : Les boucliers d’artisanat légendaires octroient désormais la valeur de blocage adaptée à leur niveau.

OBJETS
Les trésors des coffres resplendissants ont été améliorés afin d’être plus resplendissants encore.
Correction d’un bug : Les reliques de compagnons légendaires ne tirent plus de statistiques principales incorrectes.
Malthaël est bien plus craintif et lâche désormais des matériaux d’artisanat légendaires de Crainte du faucheur de façon plus régulière.
Correction d’un bug : les gants de culte ne portent plus à 60 minutes la durée des améliorations données par les sanctuaires de renforcement et de vélocité.

MONSTRES
Les dégâts infligés par les fantômes issus de Siphon d’âmes ont été réduits.
Enchantement empoisonné
Réduction de la durée de chaque globule d’Enchantement empoisonné de 8 à 6 secondes.
Réduction du nombre maximum de globules d’Enchantement empoisonné de 4 à 3 par lancer.
Enchantement empoisonné se déclenche désormais à différents moments avec les meutes de champions.
La quête « Tuer Malthaël » doit désormais être accomplie avant que Malthaël ne lâche du butin.

QUÊTES
Pour terminer l’événement « Le grimpeur fou », les personnages-joueurs doivent à présent tuer les monstres apparaissant pendant l’événement.
L’événement « Jarre d’âmes » fait apparaître des monstres supplémentaires à partir de Tourment I.
L’événement « Jarre d’âmes » fait apparaître des monstres supplémentaires à partir de Tourment I.
En mode Campagne, « Gueule mutileuse » ne lâche que du butin et octroie de l’expérience avant que le personnage-joueur n’accède à la quête Tombe du chancelier.

INTERFACE UTILISATEUR
Correction d’un bug : un problème faisant que les objets en jeu prenaient le pas sur les liens de discussion collés dans la fenêtre de discussion quand l’utilisateur cliquait dessus a été résolu.
Correction d’un bug : un problème empêchant parfois les joueurs de cliquer sur des liens de discussion quand ceux-ci se trouvaient au bas de la fenêtre de discussion a été résolu.

Yamayo
09/04/2014, 13h41
GÉNÉRAL
Les capacités de survie des familiers invoqués par certains objets et compétences ont été nettement accrues. Ces objets et compétences incluent :
Tranche-ciel
Maximus
Le Gidbinn
Genzaniku
Litanie des preux
Appel des anciens
Couperet - Levée fraternelle
Les obélisques de failles nephalem, Orek et Kadala ont été repositionnés dans toutes les villes, afin de minimiser les risques de clics accidentels.
La boîte d’effets personnels du forgeron de l’acte 1 ne provoque plus de collisions.

CLASSES
Barbare
Philosophie
La plupart des compétences utilisant la fureur sont efficaces, mais lorsqu’il s’agit de générer de la fureur, les options face à des cibles uniques ne sont pas aussi efficaces que les générateurs pouvant frapper plus d’une cible à la fois. Nous avons donc accru la puissance de ces générateurs à cibles uniques pour les rendre plus compétitifs.
Compétences actives
Raclée
Augmentation des dégâts de base de 170 % à 215 % des dégâts de l’arme.
Rune - Rouste
Augmentation des chances d’étourdissement pendant 1,5 seconde de 30 % à 35 %.
Rune - Offensive
Augmentation des dégâts supplémentaires de 80 % à 100 % des dégâts de l’arme.
Frénésie
Augmentation des dégâts de base de 120 % à 155 % des dégâts de l’arme.
Cri de guerre
Correction d’un bug : Correction d’un bug qui annulait la pause de 5 secondes de dégénération de fureur après avoir lancé Cri de guerre.
Lancer d’arme
Augmentation des dégâts de base de 150 % à 185 % des dégâts de l’arme.
Rune - Lancer surpuissant
Augmentation des dégâts de 210 % à 270 % des dégâts de l’arme.
Rune - Marteau de lancer
Augmentation des chances d’étourdissement de 30 % à 40 %.
Croisé
Philosophie
Les performances de nombreuses compétences utilisant la colère du croisé sont inférieures à nos attentes tandis que celles de Fureur des cieux - Feu céleste sont trop efficaces. Nous avons donc réduit les performances de Feu céleste et augmenté la puissance de la plupart des compétences du croisé consommant de la colère, afin de diversifier les configurations possibles.
Les sorts de génération de colère à cible unique, Correction et Justice, ne sont pas aussi efficaces que les générateurs pouvant frapper plus d’une cible à la fois. Nous avons donc accru la puissance de Correction et Justice pour les rendre plus compétitifs.
Des ajustements ont été apportés à Charge de destrier afin de l’améliorer. Le temps de recharge et la durée de la compétence ont été revus à la baisse. En conséquence, la durée d’activation de la compétence est légèrement plus longue et surtout, il est donc possible d’utiliser ces sorts plus souvent. Charge de destrier n’interrompt désormais plus l’étourdissement et est à présent une compétence de déplacement vous permettant de contrer les effets d’immobilisation, comme Geôlier. Afin de conserver l’utilité de Charge de destrier au combat, l’effet des runes infligeant des dégâts a été accru.
Général
Réduction 15 % de dégâts subis par les croisés, quelle que soit la source.
Compétences actives
Champion d’Akarat
Rune - Mobilisation
Correction d’un bug qui empêchait Mobilisation de réduire le temps de recharge de Blâme.
Marteau béni
Rune - Colère noire
Augmentation du rayon de Colère noire de 5 à 8 mètres.
Augmentation des dégâts de 95 % à 150 % des dégâts de l’arme.
Rune - Pics de glace
Correction d’un bug : Correction d’un problème qui empêchait Pics de glace de geler les ennemis.
Pics de glace ne disparaît plus après explosion.
Bouclier divin
Augmentation des dégâts de compétence de base de 280 % à 340 % des dégâts de l’arme.
Rune - Combustion
Augmentation des dégâts de 105 % à 270 % des dégâts de l’arme.
Rune - Lancer destructeur
Augmentation des dégâts de 50 % à 333 % des dégâts de l’arme.
Problème connu : La description de cette rune ne reflète pas ce changement.
Poing des Cieux
Augmentation des dégâts de base à l’impact de 250 % à 340 % des dégâts de l’arme.
Augmentation des dégâts d’éclair de base de 210 % à 340 % des dégâts de l’arme.
Rune - Puits divin
Augmentation des dégâts de 14 % à 80 % des dégâts de l’arme.
Augmentation du rayon de recherche de l’éclair de 12 à 18 mètres.
Rune - Crevasse
Augmentation des dégâts à zone d’effet de 80 % à 400 % des dégâts de l’arme, sur 5 secondes.
Augmentation du rayon de dégâts de la capsule de l’Arc de 3 à 6 mètres.
Rune - Tempête céleste
Correction d’un bug : Correction d’un bug qui empêchait le bon déplacement de Tempête céleste.
Fureur des cieux
Rune - Feu céleste
Réduction des dégâts de 950 % à 735 % des dégâts de l’arme.
Justice
Augmentation des dégâts de compétence de base de 175 % à 240 % des dégâts de l’arme.
Rune - Saillie
Augmentation des dégâts de 25 % à 30 % des dégâts de l’arme.
Rune - Marteau guidé
Marteau guidé suit désormais la cible plus rapidement après avoir été lancé.
Augmentation des dégâts de 200 % à 300 % des dégâts de l’arme.
Phalange
Augmentation des dégâts de compétence de base de 295 % à 380 % des dégâts de l’arme.
Rune - Archers
Augmentation des dégâts de 85 % à 160 % des dégâts de l’arme.
Rune - Garde du corps
Augmentation des dégâts de 200 % à 285 % des dégâts de l’arme.
Rune - Charge défensive
Augmentation des dégâts de 75 % à 180 % des dégâts de l’arme.
Rune - Cavalcade
Augmentation des chances d’étourdissement de 25 % à 30 %.
Correction
Augmentation des dégâts de compétence de base de 200 % à 270 % des dégâts de l’arme.
Rune - Riposte
Augmentation des dégâts de 70 % à 94 % des dégâts de l’arme.
Coup de bouclier
Augmentation des dégâts de compétence de base de 325 % à 370 % des dégâts de l’arme.
Rune - Friabilité
Augmentation des dégâts au moment de la mort de 550 % à 660 % des dégâts de l’arme.
Rune - Ecchymose
Augmentation des dégâts de 550 % à 740 % des dégâts de l’arme.
Augmentation de 150 % à 500 % des dégâts bonus infligés par les chances de bloquer du bouclier.
Charge de destrier
Réduction due temps de recharge de base de la compétence de 50 à 16 secondes.
Réduction de la durée de base de la compétence de 2 à 1,5 seconde.
La compétence n’interrompt plus les étourdissements.
Rune - Destrier de fond
Réduction de la durée de 3 à 2 secondes.
Rune - Triple galop
Augmentation des dégâts de 475 % à 515 % des dégâts de l’arme.
Rune - Sabots de feu
Correction d’un bug : La durée des flaques de feu est revenue à la normale.
Rune - Claie d’infamie
Augmentation des dégâts de 125 % à 185 % des dégâts de l’arme.
Fustigation
Augmentation des dégâts de base de 400 % à 440 % des dégâts de l’arme.
Compétences passives
Commandant en chef
Réduction de 25 % du temps de recharge de Charge de destrier, et de 35 % de celui de Grêle.
Chasseur de démons
Philosophie
La plupart des compétences utilisant la haine sont efficaces, mais lorsqu’il s’agit de générer de la haine, les options face à des cibles uniques ne sont pas aussi efficaces que les générateurs pouvant frapper plus d’une cible à la fois. Nous avons donc accru la puissance de certains générateurs à cibles uniques pour les rendre plus compétitifs.
Compétences actives
Tir de repli
Augmentation des dégâts des tirs centraux de base de 160 % à 200 % des dégâts de l’arme.
Augmentation des dégâts des tirs latéraux de base de 80 % à 100 % des dégâts de l’arme.
Rune - Tir de couverture
Correction d’un bug : Les dégâts des tirs latéraux ne sont plus inférieurs à la quantité annoncée.
Augmentation des dégâts des tirs latéraux de 160 % à 200 % des dégâts de l’arme.
Augmentation de la portée des tirs latéraux de 50 à 80 pour correspondre à celle du tir central.
Flèche vorace
Augmentation des dégâts de base de 125 % à 155 % des dégâts de l’arme.
Sentinelle
Rune - Tourelle gardienne
La réduction de dégâts conférée par cette rune s’affiche désormais dans Robustesse.
Moine
Philosophie
Les moines fonctionnent comme prévu et l’équilibrage de Frappe éclair est idéal.
Aucun changement n’a été apporté aux moines. Tout semble se dérouler correctement, mais comme pour tout autre aspect du jeu, nous observons leur fonctionnement et y apporterons des modifications, si besoin.
Féticheur
Philosophie
Le féticheur ne disposait pas de solutions intéressantes lorsque son niveau de mana était faible. Ne disposant pas de sorts typiques intéressants, les personnages-joueurs devaient tout faire pour prolonger leur utilisation de mana. Nous avons donc augmenté la puissance de certains sorts typiques à cible unique, afin que le personnage-joueur puisse employer des attaques plus agressives en attendant que son mana soit restauré.
Quelques modifications ont été apportées à Hantise ; son coût en mana a été revu à la baisse et favorise un style de jeu basé sur les dégâts sur la durée.
Compétences actives
Fléchette empoisonnée
Augmentation des dégâts de base de 155 % + 40 % à 185 % + 40 % des dégâts de l’arme.
Rune - Échardes
Augmentation des dégâts de 65 % à 110 % des dégâts de l’arme, par fléchette.
Rune - Fléchette cloutée
Augmentation de la quantité de mana restituée de 25 à 50.
Rune - Fléchette enflammée
Augmentation des dégâts de 275 % à 425 % des dégâts de l’arme, sur 4 secondes.
Les dégâts sur la durée de Fléchette enflammée peuvent désormais se cumuler.
Rune - Serpent surprise
Augmentation des chances d’étourdissement de 25 % à 33 %-35 %.
Araignées nécrophages
Augmentation des dégâts de base de 216 % à 324 % des dégâts de l’arme.
Rune - Araignées sauteuses
Augmentation des dégâts de 238 % à 383 % des dégâts de l’arme.
Rune - Araignées ardentes
Augmentation des dégâts de 259 % à 400 % des dégâts de l’arme.
Bombe incendiaire
Rune - Esprit pyromane
Augmentation des dégâts de 560 % à 880 % des dégâts de l’arme.
Hantise
Réduction du coût en mana de 200 à 50.
Augmentation des dégâts de base des compétences de 1465 % sur 6 secondes à 4000 % sur 12 secondes.
Sorcier
Philosophie
Orbe arcanique - Orbe gelé et Électrocution rencontrent quelques problèmes d’intégration. Malheureusement, les corrections de bugs ont eu pour effet secondaire d’affaiblir ces compétences. Cependant, cela nous a également permis de pondérer les compétences du sorcier dans leur globalité, c’est pourquoi nous avons décidé de les maintenir.
Afin de l’adapter à des situations plus variées, Téléportation a subi quelques changements. La portée est augmentée à chaque lancement de Téléportation. En conséquence, la rune Trou de ver a subi une réduction du nombre de lancements successifs possibles. Il est désormais possible de couvrir 150 mètres avec 3 lancements, au lieu de 140 mètres avec 4 lancements. Il s’agit d’une amélioration.
Compétences actives
Orbe arcanique
Orbe gelé
Correction d’un bug : La durée de l’effet de gel d’Orbe gelé est revenue à la normale.
Correction d’un bug : Le rayon de dégâts bonus d’Orbe gelé n’affecte plus une zone plus vaste que prévu.
Électrocution
Rune - Vague de puissance
Réduction du coefficient de déclenchement d’effet de 0,25 à 0,166.
Téléportation
Augmentation du rayon de Colère noire de 35 à 50 mètres.
Rune - Trou de ver
Réduction du nombre de téléportations maximum autorisé de 4 à 3.
Compétences passives
Génératrice arcanique
Correction d’un bug : Génératrice arcanique accorde correctement aux sorts canalisés un bonus de dégâts.
Prodige
Correction d’un bug : Électrocution n’octroie plus le double de Puissance arcanique lorsqu’elle est utilisée avec Prodige.

MODE AVENTURE
Les obélisques nephalem ont désormais un court temps d’incantation avant de s’activer.
Failles nephalem
Les agencements possibles des donjons dans les égouts ou aqueducs ont été ajustés et offrent des options aléatoires plus variées.

ARTISANAT
Les ensembles d’artisanat de niveau 70 ne nécessitent plus de gemmes royales sans défaut, mais de gemmes Marquise.
La fréquence de butin des matériaux d’artisanat légendaires a été nettement accrue.
Elle est désormais identique à la fréquence de butin des Souffles de la mort.
Les Souffles de la mort ne sont plus nécessaires pour les recettes d’artisanat rares de niveau 61-70.
Correction d’un bug : Les boucliers d’artisanat légendaires octroient désormais la valeur de blocage adaptée à leur niveau.

OBJETS
Les trésors des coffres resplendissants ont été améliorés afin d’être plus resplendissants encore.
Correction d’un bug : Les reliques de compagnons légendaires ne tirent plus de statistiques principales incorrectes.
Malthaël est bien plus craintif et lâche désormais des matériaux d’artisanat légendaires de Crainte du faucheur de façon plus régulière.
Correction d’un bug : les gants de culte ne portent plus à 60 minutes la durée des améliorations données par les sanctuaires de renforcement et de vélocité.

MONSTRES
Les dégâts infligés par les fantômes issus de Siphon d’âmes ont été réduits.
Enchantement empoisonné
Réduction de la durée de chaque globule d’Enchantement empoisonné de 8 à 6 secondes.
Réduction du nombre maximum de globules d’Enchantement empoisonné de 4 à 3 par lancer.
Enchantement empoisonné se déclenche désormais à différents moments avec les meutes de champions.
La quête « Tuer Malthaël » doit désormais être accomplie avant que Malthaël ne lâche du butin.

QUÊTES
Pour terminer l’événement « Le grimpeur fou », les personnages-joueurs doivent à présent tuer les monstres apparaissant pendant l’événement.
En mode Campagne, « Gueule mutileuse » ne lâche que du butin et octroie de l’expérience avant que le personnage-joueur n’accède à la quête Tombe du chancelier.

INTERFACE UTILISATEUR
Correction d’un bug : un problème faisant que les objets en jeu prenaient le pas sur les liens de discussion collés dans la fenêtre de discussion quand l’utilisateur cliquait dessus a été résolu.
Correction d’un bug : un problème empêchant parfois les joueurs de cliquer sur des liens de discussion quand ceux-ci se trouvaient au bas de la fenêtre de discussion a été résolu.

---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

Double ration :rolleyes:

VoodooMan
09/04/2014, 13h57
Un tout grand merci à Shura80 et à Yamayo.

Je dois résister... à la tentation :bave::bave::bave: d'avoir mal à la tête... doit rester pour bosser argh!

BigWhoop
09/04/2014, 14h12
Autre ajout du patch, de nouveaux objets légendaires : http://diablo3.judgehype.com/news/nouveaux-objets-legendaires-accessibles-dans-le-patch-2-0-4/

Raymonde
09/04/2014, 14h16
Fripouille ^_^

Redlight
09/04/2014, 14h19
On peut roll 5 stats primaires ??

Sur certain légendaire oui regarde mes gants

loulou de pomerany
09/04/2014, 14h25

Moi j'ai surtout vu ton arme (*éponge le clavier*) même si tu devrait penser à rôle les stats de dégât qui sont nazes et qu'il manque un affixe (*bave un peu moins*).

Sinon pour le 5 stats j'ai une interprétation toute perso. Je pense que tu as toujours possibilité d'avoir 4 stats de bases auxquelles s'ajoutent les stats imposées par l'objet (tes gants du mage on toujours des dégâts de feu en plus)

Shura80
09/04/2014, 14h27
A chaque fois que je les vois ça me fait du mal :emo: :p

Pda
09/04/2014, 14h29
Salut la compagnie,

J'ai repris Diablo quelque temps avant RoS et ai bien joué depuis la sortie de l'extension.Je joue surtout DH et Barbie.J'ai quelques interrogations,qui je crois reviennent souvent comme des serpents de mer incompris.Sur ma DH http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pda-2762/hero/5713116,j'ai par exemple une Natalya's en 1H droppée avec la socket.Questions : le +6% damage concerne le damage range de l'arme ou mes skills en général? Par ailleurs,quelle est la recommandation actuelle chez la Mystique pour mon arme,d'un point de vue DPS only: un + damage supérieur,de l'att speed,un (black)damage range plus élevé mais avec la contrepartie de ne plus pouvoir roller une autre stat par là suite.En plus,je crois comprendre en lisant les dernières infos que les armes comportant des affixes élémentaires "souffrent" d'un bug en ne répercutant pas les éventuels + damage% des stats.Ce qui m'amène à conclure que j'aimerais bien savoir qui a compris ce qu'a fabriqué Blizzard avec ses affixes élémentaires dans les stats des armes...

Sinon,je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de joueurs DH en ces lieux,dommage :P Et je suis partant pour rejoindre des groupes Coin Coin en T4 (ou T3).

Edit: Viens de me rendre compte que ma fiche DH Battlenet ne répercute pas les bonus associés à l'anneau de Grandeur Royal.J'ai en fait 3 sets actifs niveau 3 et du coup un DPS sheet à 1,1M plutôt que 770K.D'où le T4 :)

Isdrydge
09/04/2014, 14h41
Sinon pour le 5 stats j'ai une interprétation toute perso. Je pense que tu as toujours possibilité d'avoir 4 stats de bases auxquelles s'ajoutent les stats imposées par l'objet (tes gants du mage on toujours des dégâts de feu en plus)

Suis du même avis :)

Je bave ausi :)

Dis Camion
09/04/2014, 14h52
Sinon,je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de joueurs DH en ces lieux,dommage :P Et je suis partant pour rejoindre des groupes Coin Coin en T4 (ou T3).

Edit: Viens de me rendre compte que ma fiche DH Battlenet ne répercute pas les bonus associés à l'anneau de Grandeur Royal.J'ai en fait 3 sets actifs niveau 3 et du coup un DPS sheet à 1,1M plutôt que 770K.D'où le T4 :)

Il y a un très bon DH qui hante ces lieux de temps à autre : Le Nihilanth (Phantom IG). Si tu veux parler de DH, pense à aller sur le thread dédié.
Vu que le DH est OP (encore plus que la sorc à mon sens), le T4 n'est pas forcément inaccessible en effet. J'arrivais à y tanker correctement sous l'ancien patch (15M robustesse sans loi), ca devrait aller encore mieux avec la réduction de dégâts de 15% supplémentaires depuis aujourd'hui.

Pour ta question, le +6% dmg concerne uniquement ton arme. Pas ton dps.

Raymonde
09/04/2014, 15h15
Je joue DH mais je suis hors compétition :p 376 000 dps pour l'instant :happy2:

g00d69
09/04/2014, 16h30
Cette epée je la garde en collector :o

http://tof.canardpc.com/preview2/52363d53-374e-48dd-acd8-85df1796542e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/52363d53-374e-48dd-acd8-85df1796542e.jpg)

Xy'Lorz
09/04/2014, 16h36

http://tof.canardpc.com/preview2/52363d53-374e-48dd-acd8-85df1796542e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/52363d53-374e-48dd-acd8-85df1796542e.jpg)

T'as la transmog de toute façon aussi du coup ^^ (mais j'avoue je la veux aussi :D)

Redlight
09/04/2014, 17h02
Moi j'ai surtout vu ton arme (*éponge le clavier*) même si tu devrait penser à rôle les stats de dégât qui sont nazes et qu'il manque un affixe (*bave un peu moins*).

Deja reroll pour la chasse malheureusement ;)

g00d69
09/04/2014, 17h06
T'as la transmog de toute façon aussi du coup ^^ (mais j'avoue je la veux aussi :D)

http://tof.canardpc.com/preview2/75ee91f5-4c25-4f89-81bf-69b4c297c5e8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/75ee91f5-4c25-4f89-81bf-69b4c297c5e8.jpg)

Elle a un paquet de truc speciaux en tout cas et meme si elle a pas encore de socket et quelles a pas les stats perfect pour mon build je trouve quelle defonce autant sinon plus que mon autre arme :)

Chiff
09/04/2014, 18h34

Depuis la 2.0.3 :

"Les réceptacles démoniaques utilisaient la mauvaise table de butin et sont à présent moins généreux.*"

antimatiere
09/04/2014, 18h58
Par "moins généreux" ils doivent entendre "vides" :|

J'ai farmé du briseur de siège à Asmodan et un seul m'a dropé du blanc... Idem Act 4 dans les failles infernales

sissi
09/04/2014, 22h08

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/12070971/concevoir-un-l%C3%A9gendaire-quatri%C3%A8me-partie-nouvelle-version-du-concept-graphique-24-12-2013

Elle est superbe. :love:

Molina
09/04/2014, 22h12
^_^
Eh ben, après 22h, les types rigolent pas ! J'avais l'habitude de jouer en T2 en multi malgré mon niveau 53 en Parangon, jamais un type m'a fait chier tant que je survivais. Mais ce soir, banni 3 fois en T1 dès le début.

Harlockin
09/04/2014, 23h21
^_^
Eh ben, après 22h, les types rigolent pas ! J'avais l'habitude de jouer en T2 en multi malgré mon niveau 53 en Parangon, jamais un type m'a fait chier tant que je survivais. Mais ce soir, banni 3 fois en T1 dès le début.

C'est n'imp.. On viens de passer toute la soirée avec un barbare paragon 30 en faille T4 il est pas mort une seule fois. C'est pas parce que ton paragon est petit que t'as pas de stuff x) On se croirai sur wow :p

Arenot2be
10/04/2014, 06h45
Bientôt:

The bonus Legendary drop rate for Nephalem Rifts has been increased from 25% to 100%

Source: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12427063132

SaperliBrunette
10/04/2014, 07h31
Bientôt:

Source: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12427063132

c'est en jeu depuis ce matin :)

Arenot2be
10/04/2014, 07h39
D'ou le "Bientôt". :p

marsu
10/04/2014, 08h53
hier looté en calvaire avec mon moine http://eu.battle.net/d3/fr/item/spaulders-of-zakara . Voilà de quoi faire des économies de réparation :wub:
Et mon soso s'est choppé ça dans la foulée http://eu.battle.net/d3/fr/item/tyraels-might :wub:

content car même avec un temps de jeu faiblard , le loot 2.0 me maintient IG :)
surtout que ces derniers temps , je lootais pas grand chose . Hier ce fut un festival de legs ( pas forcément énorme ) et un plan craft de légendaires lvl 12 . Et tout ça en calvaire :)

Isdrydge
10/04/2014, 10h08
Et forcément j'ai tout claqué chez Kadala hier ....

Redlight
10/04/2014, 10h32
http://tof.canardpc.com/preview2/75ee91f5-4c25-4f89-81bf-69b4c297c5e8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/75ee91f5-4c25-4f89-81bf-69b4c297c5e8.jpg)

Elle a un paquet de truc speciaux en tout cas et meme si elle a pas encore de socket et quelles a pas les stats perfect pour mon build je trouve quelle defonce autant sinon plus que mon autre arme :)

Cette arme pour Wiz est un juste abusé elle proc à 100% c'est foufou

---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h16 ----------

C'est officiel on connait le bonus de magic find des différent tourment :

Rift Bosses do not count as Uniques, so they will be not be affected by the hotfix to Unique drops. They will, however, be affected by the hotfix that will boost your chance to find Legendary items by 100% (up from 25%) while in Rifts.

Note that the 100% bonus to Legendary drops in Nephalem Rifts is multiplicative and will actually stack with the scaling Legendary drop rate bonus in Torment 1-6 (which in turn boosts your chance to find Legendary items by 15% per slider tick, also multiplicatively) .

kilfou
10/04/2014, 10h40
Et forcément j'ai tout claqué chez Kadala hier ....

Pareil. ^_^

Déjà que j'avais claqué mes Death Breath la veille qu'ils les suppriment des recettes de craft. ^_^

Yamayo
10/04/2014, 11h27
c'est en jeu depuis ce matin :)
Et je suis assez d'accord avec un commentaire chez Judge, a savoir que les failles devraient être beaucoup plus difficile à ouvrir dans ce cas. En l'état ça semble vraiement trop facile de farmer les clés et le butin a réception est énorme désormais, le gap vis à vis de la complexité à atteindre et à "farmer" les über est délirant je trouve
1 clé par acte de bounty ça semble plus équilibré déjà, dans l'idée.
(et quand on joue avec 3 autres canards ça en fait des failles ouvertes!)

Jeckhyl
10/04/2014, 11h39
Moi ça me va. Entre m'emmerder à trouver des clés et prendre du fun dans des failles, mon choix est fait.

Grestok
10/04/2014, 11h43
Moi aussi ça me va ! J'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer ! Alors bon, je veux bien que les mecs qui passent 12 heures par jour sur D3 soient pas jouasses, mais bon, le genre de mec comme moi qui peut y jouer 5 ou 6 heures par semaine, après le taf, entre 2 bibs de la petite et le soir entre 22h et minuit, a envie de pouvoir faire quelques failles pour se détendre un peu...

Shura80
10/04/2014, 11h44
Moi ça me va. Entre m'emmerder à trouver des clés et prendre du fun dans des failles, mon choix est fait.
Idem!
Pour moi, le but de Diablo c'est le fun, et le loot :bave:

Raymonde
10/04/2014, 11h45
J'ai pas pigé ce qui avait changé dans l'ouverture des failles http://i.imgur.com/ZMgLcDz.gif

Monsieur Cacao
10/04/2014, 11h45
Y'a des bons plans pour l'add-on ?
Parce que 40€ non merci, la première sodomie à sec m'a comblé. Je sais que c'est naïf, mais on aurait pu espérer un léger geste de Blizzard vu le temps qu'à mis le jeu de base à 60€ pour être intéressant...

Arenot2be
10/04/2014, 11h47
Y'a des bons plans pour l'add-on ?
Parce que 40€ non merci, la première sodomie à sec m'a comblé. Je sais que c'est naïf, mais on aurait pu espérer un léger geste de Blizzard vu le temps qu'à mis le jeu de base à 60€ pour être intéressant...

^_^

Redlight
10/04/2014, 11h47
C'est plutôt les uber qui sont completement naze.

En jouant T1 avec un taux de drop à 30% : (un run correspond à tuer une fois un gardien)

- il faut 4 cléf pour faire une machine : 12 runs pour récupérer les 4 clefs
- il faut crafter les 4 machines : 48 runs pour crafter les 4 machines
- il faut récupérer les 4 organes : 144 runs pour récupérer 4 organes

Il faudra tuer 144 fois les gardiens des clef pour statistiquement espérer crafter 1 anneau. Vu la récompense aléatoire c'est complètement naze.
Si on compte 5min par run pour tuer un gardien il faut farmer pendant 12h :lol:

edit : modif du résultats

Isdrydge
10/04/2014, 11h51
C'est plutôt les uber qui sont completement naze.

En jouant T1 avec un taux de drop à 30% : (un run correspond à tuer une fois un gardien)

- il faut 4 cléf pour faire une machine : 12 runs pour récupérer les 4 clefs
- il faut crafter les 4 machines : 48 runs pour crafter les 4 machines
- il faut récupérer les 4 organes : 192 runs pour récupérer 4 organes

Il faudra tuer 192 fois les gardiens des clef pour statistiquement espérer crafter 1 anneau. Vu la récompense aléatoire c'est complètement naze.

D'un seul coup ca ma refroidi de tenter le faire :)

Marcarino
10/04/2014, 11h58
Il faut pas le faire si on s'amuse pas en le faisant
Mais bon c'est valable pour tout :)

Monsieur Cacao
10/04/2014, 12h09
^_^

Bah quoi, on ne sait jamais, une erreur de frappe en validant le tarif final, un employé avec une âme, une envie folle de Bobby de racheter son âme pour le paradis...:ninja:

Sinon pas de tarif intéressants ? Le jeu n'est dispo que sur le store Blizzard ?

VoodooMan
10/04/2014, 12h11
Perso, je ne les farme pas MAIS si je tombe sur la map d'un gardien lors d'un bounty ou run compo, je fais le détour. Je préfère varier les plaisir et puis j'ai hâte de voir la tronche des über.

Yamayo
10/04/2014, 12h12
Idem!
Pour moi, le but de Diablo c'est le fun, et le loot :bave:
Moi aussi, et je suis exactement dans le même planning de jeu que toi Grestok
Pourtant, et c'est un débat qu'on a eu déjà mille fois au lancement, je ne dis pas qu'il faille bloquer les failles (feinte) mais être cohérent, si ça drop à tout va dans les failles et que Kadela te lache un leg une fois sur deux je ne suis pas sûr que vous trouviez ça fun, in fine
Si le but de diablo c'est effectivement le loot il est logique de dire que d'en avoir trop tuera le plaisir, le dps cap ou le robu cap sera atteint d'autant plus vite et dans ce cas plus d'envie de farm.
c'est cette possible inflation qui me laisse un peu perplexe, voilà tout :)

Shura80
10/04/2014, 12h14
Bah quoi, on ne sait jamais, une erreur de frappe en validant le tarif final, un employé avec une âme, une envie folle de Bobby de racheter son âme pour le paradis...:ninja:

Sinon pas de tarif intéressants ? Le jeu n'est dispo que sur le store Blizzard ?
Il y avait la technique de se gifter le jeu en l'achetant sur le store US. Avec le taux de change , ça faisait le jeu autour des 30€. A part ça, je n'ai pas connaissance de bons plans pour RoS.

Raymonde
10/04/2014, 12h22
J'ai pas pigé ce qui avait changé dans l'ouverture des failles http://i.imgur.com/ZMgLcDz.gif

Quelqu'un peut expliciter http://i.imgur.com/ZMgLcDz.gif ?

Shura80
10/04/2014, 12h24
Rien n'a changé concernant l'ouverture des failles en fait.
Par contre, le taux de loot des légendaires est boosté de 100% dans les failles au lieu des 25% qu'on avait avant ;)

Redlight
10/04/2014, 12h32

Tu dois canaliser comme un portail en faite c tout

Jeckhyl
10/04/2014, 12h34
Celà dit ce sera surtout visible en Torment +++ où le taux de départ est déjà boosté.

Perso en HC je joue la sécurité en Expert ou Master, doubler le taux de loot "pas grand chose" de ces difficultés ne change pas visiblement le droprate :).

Raymonde
10/04/2014, 12h34
Oook c'est le commentaire de Yamayo qui m'a embrouillé.

Bon ben ça évitera de les ouvrir par erreur, ça m'est déjà arrivé quelques fois :3

Grestok
10/04/2014, 13h08
Moi aussi, et je suis exactement dans le même planning de jeu que toi Grestok
Pourtant, et c'est un débat qu'on a eu déjà mille fois au lancement, je ne dis pas qu'il faille bloquer les failles (feinte) mais être cohérent, si ça drop à tout va dans les failles et que Kadela te lache un leg une fois sur deux je ne suis pas sûr que vous trouviez ça fun, in fine
Si le but de diablo c'est effectivement le loot il est logique de dire que d'en avoir trop tuera le plaisir, le dps cap ou le robu cap sera atteint d'autant plus vite et dans ce cas plus d'envie de farm.
c'est cette possible inflation qui me laisse un peu perplexe, voilà tout :)

T'inquiète ! Je comprends où tu veux en venir ! C'est juste que je vois les failles comme un truc fun et facile d'accés. J'ai toujours pris l'idée comme un bricolage malin de la part des devs mais jamais comme un truc ultime. Par contre et c'est là ou je te rejoint pleinement, j'espère que Blibli va très vite nous sortir du nouveau pour le end game parce que même si j'ai un dps de moule farcie, parce que j'ai plus le temps de vraiment jouer comme je le voudrais, j'aime bien savoir que certains trucs me résisterons encore dans quelques mois...voire quelques années...quand j'aurais plus de temps pour de longues sessions de jeu.

De toute façon, j'ai toujours un doute sur le loot 2.0 ! D'un côté, je trouve ça cool de pouvoir loot du orange et du vert pour ma classe, en touriste, parce que j'ai pas le choix (jeune papa impliqué toussa) et de l'autre, je me dit que Diablo ça doit être comme les premiers PES ! Quand je marquais un but à l'époque, je me levais et je criais comme un taré pendant 3 plombes ! C'était pareil avec D2 et son loot. Là, quand le "chbinggg" résonne je suis encore (ou plutôt de nouveau) satisfait, mais pour combien de temps........

Tygra
10/04/2014, 13h41
Perso en HC je joue la sécurité en Expert ou Master, doubler le taux de loot "pas grand chose" de ces difficultés ne change pas visiblement le droprate :).

Le droprate de légendaire est le même entre normal et tout ce qui est pré-tourment 1. Pas de raison de faire autre chose que du normal dans ton cas ;)

Jeckhyl
10/04/2014, 13h50
Le droprate de légendaire est le même entre normal et tout ce qui est pré-tourment 1. Pas de raison de faire autre chose que du normal dans ton cas ;)

Si, l'expérience et le fun :).
Expert est pour l'instant pile mon cap avec mon main (Moine). Master ça passe mais avec quelques moments tendus.

BigWhoop
10/04/2014, 14h36

Pour tout ce qui est jeux PC en général, faut aller jeter un œil sur le site DLCompare pour des clés pas chères. Le prix des clés Diablo 3 RoS oscillent entre 25 et 30€ en ce moment.

Sinon on a des chiffres pour le taux de "drop" de légendaire chez Kadala ?

antimatiere
10/04/2014, 14h39
T'inquiète ! Je comprends où tu veux en venir ! C'est juste que je vois les failles comme un truc fun et facile d'accés. J'ai toujours pris l'idée comme un bricolage malin de la part des devs mais jamais comme un truc ultime. Par contre et c'est là ou je te rejoint pleinement, j'espère que Blibli va très vite nous sortir du nouveau pour le end game parce que même si j'ai un dps de moule farcie, parce que j'ai plus le temps de vraiment jouer comme je le voudrais, j'aime bien savoir que certains trucs me résisterons encore dans quelques mois...voire quelques années...quand j'aurais plus de temps pour de longues sessions de jeu.

De toute façon, j'ai toujours un doute sur le loot 2.0 ! D'un côté, je trouve ça cool de pouvoir loot du orange et du vert pour ma classe, en touriste, parce que j'ai pas le choix (jeune papa impliqué toussa) et de l'autre, je me dit que Diablo ça doit être comme les premiers PES ! Quand je marquais un but à l'époque, je me levais et je criais comme un taré pendant 3 plombes ! C'était pareil avec D2 et son loot. Là, quand le "chbinggg" résonne je suis encore (ou plutôt de nouveau) satisfait, mais pour combien de temps........

Il se peut également que, tout comme le parangon sans limite, Bliz nous gratifie plus tard de modes Torment plus nombreux et plus coriaces afin de toujours proposer plus de challenges aux hardcores gamers... Sans compter le ladder qui comptera sans doute des objets KA qui ne seront disponibles que dans ce mode.

Ek-ZutWar
10/04/2014, 16h59

Moi quand un leg droppe je me dis: "cool, je vais pouvoir le dez pour reroller une stat sur ceux que j'ai déjà d'équipé". Et si par miracle il est mieux que celui que j'ai alors là je danse le french cancan debout sur mon bureau. :lol:

g00d69
10/04/2014, 17h10
Enfin un legendaire avec la vendeuse Kaladala, un orbe "Truumviat" sympatoche :),j'y croyais plus trop, en plus je l'ai pas vu au debut, j'ai tout dez comme d'hab , heureusement qu'il y a la fenetre de confirmation pour dez un leg :p

Jeckhyl
10/04/2014, 18h18
J'ai roll une vingtaine d'anneaux avec Kalada : 2 legs et un de set.

Prochaine étape : assembler 500 nouveaux shards et roll 25 amulettes des fois que tombe une Julia niveau 70 :).

Super Discount
10/04/2014, 20h46
Bonjour les gens.

Je joue au jeu depuis maintenant deux bons mois et j'ai commencé à jouer en multi avec un pote récemment. Et on vient seulement de se rendre compte qu'on ne pouvait pas échanger d'objets légendaires. J'ai loupé un truc ou c'est effectivement impossible (ce que je trouve relativement idiot) ? Apparemment il y a eu du changement avec l'arrivée de l'extension mais je n'ai pas tout compris je dois dire.

Du coup je fais quoi de ma grosse épée top qu'elle est bien que je voulais lui refiler ? Je la jette, je la vends, je la recycle, je la disperse, je la ventile ?

cooly08
10/04/2014, 21h30
Il me semble que si tu l'obtiens pendant que tu joues avec ton pote tu peux lui refiler dans les 2h max. Mais je ne suis pas certain que ça s'applique aussi aux légendaires.

Super Discount
10/04/2014, 21h35
Arf... mince, elle était dans mon coffre. Je l'avais lootée dans une partie solo. Merci pour la réponse en tout cas.

J'essaierai d'échanger une arme trouvée dans une partie commune la prochaine fois. C'est un peu dommage quand même, mais tant pi.

Agathia
10/04/2014, 21h36
Tu peux échanger un légendaire DROPÉ (donc pas de craft) aux personnes qui étaient avec toi quand tu l'as eu pendant 2h (2 heures de jeu, si tu décos, le compteur s'arrête il me semble).

Les autres items sont tous liés (Death's Breath, Gemmes...)

Super Discount
10/04/2014, 21h41
Bof, au pire, vu que je ne peux pas lui donner, je ferai un deuxième Barbare pour aller avec. :p

g00d69
10/04/2014, 22h39
Yay et de deux :)

http://tof.canardpc.com/preview2/c3745cb0-15c4-4e9e-b155-d1ec6bd7e3d6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c3745cb0-15c4-4e9e-b155-d1ec6bd7e3d6.jpg)

kilfou
11/04/2014, 11h31
Cette moule. (https://www.youtube.com/watch?v=Y7pbfbuUBKc&feature=youtu.be) ^_^

Shura80
11/04/2014, 11h35
C'est honteux d'avoir un bol pareil :O

Je n'ai même pas encore vu de niveaux plein de gob de mon côté...

Kayato
11/04/2014, 11h38
J'ai déjà vu un niveau avec plein de gobelins (3 salles remplies), mais de là à avoir conduction au même moment :o

Du coup on en a quelques uns qui ont réussit à s'échapper.

g00d69
11/04/2014, 12h43
hop et de trois :p

http://tof.canardpc.com/preview2/3c85058e-2ed3-44c3-a0fe-e47970bdd762.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c85058e-2ed3-44c3-a0fe-e47970bdd762.jpg)

kilfou
11/04/2014, 12h52
Il te niquerait pas un peu le bonus de 3 pièces ? :tired:

g00d69
11/04/2014, 13h22
je prefere mon orb trumviat , le set c'est juste pour le fun et 2 pieces me suffisent pour le bonus 500 intell,apres je l'utiliserai peut etre plus tard apres quelques ajustements de mystic et si j'ai plus de piece, mais de toute facon c'est mon epée avec son proc cheaté qui fait tout le boulot que je perde 100k de dps ou non :p

Dis Camion
11/04/2014, 13h35
hop et de trois :p

http://tof.canardpc.com/preview2/3c85058e-2ed3-44c3-a0fe-e47970bdd762.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c85058e-2ed3-44c3-a0fe-e47970bdd762.jpg)

Hé ben, y en a qui sont vernis.
Personnellement, avec mon Crusader, j'ai loot une 2e pièce du Set Akkhan hier soir ! Joie, allégresse et bonheur ! :lol:
Sauf que c'était la paire de bottes que je possédais déjà :ninja:
Du coup, à moins de pouvoir équiper 2 paires de bottes en même temps (ben quoi, la proximité avec les démons peut rendre difforme non?) je reste avec 1 seule pièce akkhan pour le moment.

VoodooMan
11/04/2014, 13h54
:haha:

Tu peux faire comme moi: avoir un deuxième WD niveau 70 :trollface:

Redlight
11/04/2014, 14h26
Tain perso je n'ai jouer que mon barbare depuis la release et je n'ai eut que le heaume d'un set et les jambière (avec roll pourrie) d'un autre set. J'ai pas bcp de chance avec les set :sad:

Shura80
11/04/2014, 14h52
Tain perso je n'ai jouer que mon barbare depuis la release et je n'ai eut que le heaume d'un set et les jambière (avec roll pourrie) d'un autre set. J'ai pas bcp de chance avec les set :sad:
Ça doit rétablir l'équilibre avec les autres items que tu as eu :p

antimatiere
11/04/2014, 15h08
Histoire de déstresser un peu, j'ai mis au repos mes persos HC et j'ai repris mon monk SC level 60.

Il a donc démarré direct à l'acte V (en hard, becoz DPS de crevette asthmatique) , mais un truc me chiffonne : il est à présent 64 et je drop toujours des gemmes carrées sans défaut.. Il me semblait pas qu'il fallait attendre d'être 70 pour avoir des marquises, non ? :huh:

g00d69
11/04/2014, 15h38
Bah pendant les 15 premiers jours de ROs j'a looté que de la grosse daube et limite j'avais envie d'arreter de jouer mais depuis 4-5 jours que je farm le T1 c'est vrai que la chance me sourie pas mal.Faut dire aussi que je joue beaucoup actuellement etant cloué a la maison a cause d'un petit accident alors ca aide pas mal a looter comme un ouf (j'ai de la chance dans mon malheur quoi:)).

Apres concernant le set sorcier 2 pieces me suffisent amplement pour le bonus intell, le reste c'est juste du bonus et c'est pas necessairement un upgrade pour mon stuff, et puis le set du sorcier n'est pas ma priorité car il est plutot axé feu et c'est pas trop ce que je prefere.
Maintenant le seul truc qui me manque dans ma collection pour etre comblé c'est juste une petite Thunderfury et apres j'en resterai surment la car je ne vise pas le T6 ou monterai peut etre un autre perso si je ne suis pas lassé.

Le Nihilanth
11/04/2014, 16h04
Pas mieux, je ne loot pas d'objets de set. Quel jeu de !@#$.

:ninja:
:haha:

Redlight
11/04/2014, 16h30
Tiens je viens de lire un combo abusé : 1 unicité sur soi, 1 unicité sur son follower + le bijoux qui rend le followers invincible = 50% de réduction de dommage.

:lol:

Bwakosaure
11/04/2014, 16h31
Wow... ça va être hotfixé vite fait ça non ?

antimatiere
11/04/2014, 16h35
Surement..
Ils sont plus prompt à hotfixer des bugs qui avantagent les joueurs que les monstres à attaque buggée qui te OS :tired:

nameless65
11/04/2014, 16h36
Tiens je viens de lire un combo abusé : 1 unicité sur soi, 1 unicité sur son follower + le bijoux qui rend le followers invincible = 50% de réduction de dommage.

:lol:

Y a encore mieux apparemment (mais faut beaucoup de matos) : 4 unicity + le set asheara qui fait apparaitre les followers (avec l'équipement qu'on leur a fournit). Enjoy le god mode.

Edit : J'avais lu trop vite le message de Red'. Son truc est carrément mieux en fait, je laisse ma connerie pour la postérité.

Molina
11/04/2014, 19h08
Une heure de jeu ce soir et deux objet de set et un légendaire... :bave:

Luxunofwu
11/04/2014, 23h29
Ah bah c'est la meilleure ça... en voila une faille qu'elle est pas banale !

http://tof.canardpc.com/view/6df08305-691e-41d3-96ab-9828bb0143af.jpg
http://tof.canardpc.com/view/6df08305-691e-41d3-96ab-9828bb0143af.jpg

Finish
12/04/2014, 00h50
Tiens je voulais savoir, a nombre équivalent vaut mieux choisir vita ou l'armure ? Et a combien de différence il vaut mieux prendre le "plus nul" ?

Yshuya
12/04/2014, 02h13
Armure. La vita cela ne sert à rien. (Résumé rapide)