PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Shapa
10/03/2014, 10h17
Ce bonus d'XP de brute. On a repris ce WE apres presque 18 mois avec ma copine, j'etais 37 et elle 39 et on a fini 60 en même pas 10 heures :O.

Par contre le loot :bave: 7 oranges dans le WE, soit 7x plus que pendant mes premieres 50 heures de jeu.

L'extension :emo: Le Crusader :emo: Le prix ^_^.

marsu
10/03/2014, 10h27
Ouais un truc comme 1670% en T4 à 4 :p
A ce point ? Faut dire que j'ai crée un feti dans la semaine . T6 avec deux potes de mon clan , en 1h30 maxi j'avais up de 56 level . Le lendemain j’ai terminé les 4 autres level en deux coup de cuillère pot
Me voilà lvl 60 , a début de lacte , avec 31 K de dps
A quel niveau de difficulté pensez vs que je puisse jouer sans me faire étaler mais réussir à me stuff ? suis ptet un peu juste pour tourment 1 non ? http://eu.battle.net/d3/fr/profile/marsu-2793/hero/36527596

PeaK
10/03/2014, 10h39
Vous en avez de la chance! Je le recent aussi le bonus d'xp, mais pas à ce point... Sans avoir le stuff fait pour, et en solo, ca reste relativement long à up. Moi qui voulais monter chaque classe en HC avant la sortie de l'extension, je crois que je vais me contenter d'un ! Je dois être aux alentours de 200 % perso :rolleyes:

Volkov
10/03/2014, 10h40
A ce point ? Faut dire que j'ai crée un feti dans la semaine . T6 avec deux potes de mon clan , en 1h30 maxi j'avais up de 56 level . Le lendemain j’ai terminé les 4 autres level en deux coup de cuillère pot
Me voilà lvl 60 , a début de lacte , avec 31 K de dps
A quel niveau de difficulté pensez vs que je puisse jouer sans me faire étaler mais réussir à me stuff ? suis ptet un peu juste pour tourment 1 non ? http://eu.battle.net/d3/fr/profile/marsu-2793/hero/36527596

Moi je te dirais d'aller en T1 en multi, ton manque de dps sera comblé par les autres joueurs et toi tu pourras te stuff au fur et à mesure :)

En T6, tes potes t'ont rush ? En 1h30?!?!?? :D Hé be, c'est l'occasion de se faire TOUTES les classes au lvl 60 :O

Redlight
10/03/2014, 10h43
Vous en avez de la chance! Je le recent aussi le bonus d'xp, mais pas à ce point... Sans avoir le stuff fait pour, et en solo, ca reste relativement long à up. Moi qui voulais monter chaque classe en HC avant la sortie de l'extension, je crois que je vais me contenter d'un ! Je dois être aux alentours de 200 % perso :rolleyes:

Un peu plus de 10 heures par perso en solo avant le buff.

marsu
10/03/2014, 10h43
Moi je te dirais d'aller en T1 en multi, ton manque de dps sera comblé par les autres joueurs et toi tu pourras te stuff au fur et à mesure :)

En T6, tes potes t'ont rush ? En 1h30?!?!?? :D Hé be, c'est l'occasion de se faire TOUTES les classes au lvl 60 :O

merci du conseil
Et oui , acte 1 en T6 , et eux n'avait pas un stuff de cochons pour autant . On a juste baissé de lvl pour Léoric car il pique qd même le vilain
après c'est juste riglo car t'es ne mousse , la moindre étincelle te fait mourir lol

corentintilde
10/03/2014, 11h07
2.0.1 Elemental Damage Explained (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11986398637)

Vive les nouvelles stats sur les dégâts des éléments.

Si j'ai bien compris, par exemple le bonus aux dégats de feu est appliqué si l'arme fait des dégats de feu, même pour des skills dont les dégâts sont purement physiques.
Mais à l'inverse, les bonus aux dégâts physiques ne s'appliquent pas totalement aux attaques faisant des dégats physiques, par exemple sur une épée qui ferait moitié moitié des dégâts physiques et de feu le bonus est divisé par deux, même sur une attaque purement pysique.

Redlight
10/03/2014, 11h13
Si j'ai bien compris, par exemple le bonus aux dégats de feu est appliqué si l'arme fait des dégats de feu, même pour des skills dont les dégâts sont purement physiques.
Il n'y a donc pas de piège, on y gagne.

Non tu n'as rien compris en faite.

Si tu utilise une compétence de dégât élémentaire, le bonus aux dommage élémentaire s'appliquera bien peu importe le type de dommage de ton arme.
En revanche si tu utilises une compétence de dégât physique et une arme aux dommages élémentaires. Le bonus au dégât physique s'appliquera uniquement sur la plage physique de l'arme (dommage de l'arme moins les dommage élémentaire en plus).

Donc en gros si tu veux utiliser du bonus aux dommages physiques il faut que tu ais une arme au dommage physique (comme une fureur retentissante par exemple). Si tu veux utiliser une compétence aux dommages élémentaires tu peux utiliser tout ce que tu veux car la compétence convertira bien les dégâts.

C'est plus clair?

Mordenkainen
10/03/2014, 11h25
Pour ce qui est des futures gemmes, on a une idée de ce que ça va coûter niveau fric ou ça va être drastiquement baissé comme sur la version consoles?

curunoir
10/03/2014, 11h31
Non tu n'as rien compris en faite.

Si tu utilise une compétence de dégât élémentaire, le bonus aux dommage élémentaire s'appliquera bien peu importe le type de dommage de ton arme.
En revanche si tu utilises une compétence de dégât physique et une arme aux dommages élémentaires. Le bonus au dégât physique s'appliquera uniquement sur la plage physique de l'arme (dommage de l'arme moins les dommage élémentaire en plus).

Donc en gros si tu veux utiliser du bonus aux dommages physiques il faut que tu ais une arme au dommage physique (comme une fureur retentissante par exemple). Si tu veux utiliser une compétence aux dommages élémentaires tu peux utiliser tout ce que tu veux car la compétence convertira bien les dégâts.

C'est plus clair?

Très. Moralité, ne pas aller lire les liens obscurs mais laisser lire les autres et décanter. ;)

marsu
10/03/2014, 11h31
Non tu n'as rien compris en faite.

Si tu utilise une compétence de dégât élémentaire, le bonus aux dommage élémentaire s'appliquera bien peu importe le type de dommage de ton arme.
En revanche si tu utilises une compétence de dégât physique et une arme aux dommages élémentaires. Le bonus au dégât physique s'appliquera uniquement sur la plage physique de l'arme (dommage de l'arme moins les dommage élémentaire en plus).

Donc en gros si tu veux utiliser du bonus aux dommages physiques il faut que tu ais une arme au dommage physique (comme une fureur retentissante par exemple). Si tu veux utiliser une compétence aux dommages élémentaires tu peux utiliser tout ce que tu veux car la compétence convertira bien les dégâts.

C'est plus clair?
pour moi oui en tout cas ;);) , j'avais compris comme corentintilde^_^

Jeckhyl
10/03/2014, 11h36
Pour ce qui est des futures gemmes, on a une idée de ce que ça va coûter niveau fric ou ça va être drastiquement baissé comme sur la version consoles?

Ca a déjà drastiquement baissé en fait.
La Marquise se crafte à 100K désormais.

PeaK
10/03/2014, 11h38
Un peu plus de 10 heures par perso en solo avant le buff.

Je suis lent alors, je dois être lvl 57 avec un moine au bout de 12h en HC, avec le buff... Mais c'est vrai que je ne cherche pas le rendement à tout prix, je suis la campagne. En tout cas les 1600% font rêver :)

Jeckhyl
10/03/2014, 11h49
en HC

En HC je pense qu'on va un chouia moins vite :). Je veux dire, on va pas se faire PL en Torment 6 pour le lol :).

Sinon je repose ma question, parce que c'était un outil très pratique pour se fixer des objectifs de craft :


Vous connaissez d'autres sites que http://www.d3maxstats.com/ qui seraient éventuellement déjà mis à jour ?

kilfou
10/03/2014, 13h39
Hahahaha je viens de voir que mon futal d'inna choppé prépatch rentre pas dans le nouveau set d'inna et me file pas le bonus avec ma ceinture 2.0.

La baise. ^_^

Maximelene
10/03/2014, 13h48
Très. Moralité, ne pas aller lire les liens obscurs mais laisser lire les autres et décanter. ;)

Ou bien analyser les "liens obscurs", puisque ce sont de toute façon ce sur quoi se baseront ceux qui te l'expliqueront après (et qui risquent d'avoir mal compris, eux aussi). :p

Mordenkainen
10/03/2014, 13h49
Si ça peut te consoler ça sera inutile dans quelques jours.
Sinon petites anecdotes:
- j'ai ding 100, osef me direz vous mais non c'est un accomplissement personnel qui entre en deuxième place après le gang bang et avant la compréhension de la notice de l'étagère Billï de chez Ikea.
- il y a énormément de sorciers en jeu en ce moment, rien à voir avec le fait que la classe soit complètement pétée.
- il y a énormément de saloperies qui traînent en t6 @50k dps et qui espèrent de faire pl mais c'est pas possible parce que c'est pas le club med.
- le barbare est fini, soit il tanke et fait peu de dégâts, soit il joue sorcier.

Jeckhyl
10/03/2014, 13h52
Du coup je suis très content avec mon Moine à 75K DPS en Torment 1. Tranquille, peinard. D'aucun diront médiocre mais je prends mon pied :cigare:.

Dis Camion
10/03/2014, 13h56
le barbare est fini, soit il tanke et fait peu de dégâts, soit il joue sorcier.

Oui, au moins pour la version 60 du barb 2.0. J'avais un barb pas trop mal stuff, j'ai pas mal joué avec depuis la MaJ (Plvl 230-> 250 avec), changé quelques pièces de stuff. Dps unbuff à 220k, Robustesse unbuff 1,3M; j'ai testé plein de builds. Mais y a pas grand chose à faire.

Mon sorcier, stuff à la va vite (hormis quelques pièces BoA v1) défonce 3 fois plus facilement et 3 fois plus vite (200k dps, 500k Robustesse). Promenade de santé en T3. Et ca tient les CotA run en T6 sans souci également. Plus fragile, mais nettement plus efficace. C'en est presque humiliant pour le barbu :ninja:

Faudra attendre l'extension avec les nouveaux passifs plus le nouveau sort Avalanche (très dévastateur) pour retrouver une bonne brute qui tape. Les retours des joueurs Beta sont encourageants à cet égard.

Le grand perdant de la course à l'efficacité se trouve être le Crusader, d'après les premiers et nombreux retours de la Beta.

kennyo
10/03/2014, 13h56
Moi aussi avec mon Moine aspirateur vvvvvvvvvvvhhhhhhhhhhhhhhhhh.

J'suis stuff qu'en légendaires/verts quasiment, mais ça doit être du caca parce que j'passe à peine les 100k dps, je sers qu'à debuff et packer/aspirer les ennemis : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/kennyo-2946/hero/36192547

Maximelene
10/03/2014, 14h04
- j'ai ding 100, osef me direz vous mais non c'est un accomplissement personnel qui entre en deuxième place après le gang bang et avant la compréhension de la notice de l'étagère Billï de chez Ikea.

Genre, y'a pas plus simple à monter qu'une Billy de chez Ikea. :ninja:

Redlight
10/03/2014, 14h15
Le barbare peu espérer avoir un DPS potable uniquement avec Rend. Sinon oui au lvl 60 c'est très dur. Mais comparé au wizz aucune classe ne tiens le comparaison alors il est pas si faible que ça.

marsu
10/03/2014, 14h28
Moi aussi avec mon Moine aspirateur vvvvvvvvvvvhhhhhhhhhhhhhhhhh.

J'suis stuff qu'en légendaires/verts quasiment, mais ça doit être du caca parce que j'passe à peine les 100k dps, je sers qu'à debuff et packer/aspirer les ennemis : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/kennyo-2946/hero/36192547
perso avec mon monk j'ai sacrifié aussi du dps pour de la vita . Bon faut que je lui vire les améthystes pour remettre des émeraudes dans l’armure mais suis à 90 K de dps unbuff . Je joue cloche avec la run qui stun , c’est assez poilant , notamment sur les élite sa sauve la vie parfois !

xPoseidon69x
10/03/2014, 14h49
Ce bonus d'XP de brute. On a repris ce WE apres presque 18 mois avec ma copine, j'etais 37 et elle 39 et on a fini 60 en même pas 10 heures :O.
Par contre le loot :bave: 7 oranges dans le WE, soit 7x plus que pendant mes premieres 50 heures de jeu.
L'extension :emo: Le Crusader :emo: Le prix ^_^.

Haaaaaaa ça fait plaisir ! Tu comprends mieux pourquoi j'ai mis DOTA2 de coté depuis la sortie de la maj 2.0 de DIII ! ;)
Idem, je loot au moins un légendaire toutes les 90 min environ en ce moment ! :bave:
Sinon, pourquoi je trouve pas de copine gameuse mouahaha... :'(

Ps : je compte attaquer prochainement un nouveau perso : un féticheur ! Si ça te dit, fais moi signes !

Shapa
10/03/2014, 15h31
Je vais déjà maxer ma moine. Mais le combo moine + demon hunter marche pas trop mal.

Je tank et mets les mobs sur moi et ma copine les alignes. Par contre si un ou deux mobs s'enfuient elle meurt en 2s ^_^.

Par contre entre Dota et D3 , plus d'autres jeux :/

xPoseidon69x
10/03/2014, 15h37
Je vais déjà maxer ma moine. Mais le combo moine + demon hunter marche pas trop mal.
Je tank et mets les mobs sur moi et ma copine les alignes. Par contre si un ou deux mobs s'enfuient elle meurt en 2s ^_^.
Par contre entre Dota et D3 , plus d'autres jeux :/

M'en parle pas ! DIII (la priorité en ce moment), en parallèle L4D2, AoE3 avec des potes, la sortie de TitanFall demain, du Hearthstone ponctuellement + reprise de mon initiation à DOTA2 ! :mellow:

Sinon, avec un CPC, on fait un combo Moine + Mage et ça marche très bien aussi ! Très complémentaire...:wub:

Shapa
10/03/2014, 15h39
Le mage a l'air pété ouais. Par contre mon truc c'est tank. Du coup je pense faire un barb apres. Barb, mage, mmmm.

Remarque le crusader a l'air pas mal aussi, mais extension chere, mais il est classe, mais... ^_^.

Zerger
10/03/2014, 15h46
Le mage a l'air pété ouais. Par contre mon truc c'est tank. Du coup je pense faire un barb apres. Barb, mage, mmmm.

Remarque le crusader a l'air pas mal aussi, mais extension chere, mais il est classe, mais... ^_^.

Sauf que dans les menus de chargement, je viens de voir que le croise n'a pas les 30% de resistance aux degats innees comme pour le moine ou le barbare :huh:
Je pensais pourtant que c'etait une classe "tank"

Souly
10/03/2014, 15h51
Sauf que dans les menus de chargement, je viens de voir que le croise n'a pas les 30% de resistance aux degats innees comme pour le moine ou le barbare :huh:
Je pensais pourtant que c'etait une classe "tank"

Il a un bouclier donc il est de facto tanky :siffle:

Shapa
10/03/2014, 15h57
Sauf que dans les menus de chargement, je viens de voir que le croise n'a pas les 30% de resistance aux degats innees comme pour le moine ou le barbare :huh:
Je pensais pourtant que c'etait une classe "tank"

Wut? Pourtant il a l'air un peu dans le genre mur. Je vais regarder ça. Toute manière vu la masse de trucs qu'il me reste a faire avec ma moine et sachant que je n'ai même pas commencé le barbare j'ai le temps de voir venir, genre une tite promo sur l'extension.

Zerger
10/03/2014, 16h09
Il a un bouclier donc il est de facto tanky :siffle:

ouais enfin, ne pas avoir les 30% de RD, ca fait un peu mal au cul. Apparement, faut le considerer comme un tank a mi-distance :lol:

Marcarino
10/03/2014, 16h19
Oui c'est aussi dans les messages pendant les chargements, il n'a pas les 30%. Je suppose qu'il aura beaucoup d'armure pour compenser.... genre des GROS boucliers (armures + block)?

Souly
10/03/2014, 16h22
Disons que ses boucliers taperont dans les 2000 de déf. Il aura également beaucoup de block. Ça compensera à mon avis l'absence des 30%, ce qui l'aurait vraiment rendu indestructible sinon (j'imagine).

Bolchemoi
10/03/2014, 16h58
Oui, c'est curieux vu l'aspect du mec, mais blibli a dû se dire que lui permettre d'avoir une 2H + 1boubou + 30% de réduc, ça allait être un peu trop.

En tt cas,arkentass et JH qui l'ont monté 70 en bêta se sont amusés et ont dit que c'était une bonne classe.

De toute façon, rien ne peut test la soso actuellement.

Mordenkainen
10/03/2014, 17h07
Ah ben si Arkentass le dit...

Bolchemoi
10/03/2014, 18h55
t'as l'air sympa comme type. On a envie de te faire des bisous.

Jeckhyl
10/03/2014, 19h47
t'as l'air sympa comme type. On a envie de te faire des bisous.

AH ben si tu le dis... :ninja:

Ptit gras
10/03/2014, 19h57
La vid de présentation fait surtout voir un truc mou de la bite. Mon barbu est pas super violent en ce moment, mais ça paraît pire.
Barbu forever.

corentintilde
11/03/2014, 02h07
Non tu n'as rien compris en faite.

Si tu utilise une compétence de dégât élémentaire, le bonus aux dommage élémentaire s'appliquera bien peu importe le type de dommage de ton arme.
En revanche si tu utilises une compétence de dégât physique et une arme aux dommages élémentaires. Le bonus au dégât physique s'appliquera uniquement sur la plage physique de l'arme (dommage de l'arme moins les dommage élémentaire en plus).

Donc en gros si tu veux utiliser du bonus aux dommages physiques il faut que tu ais une arme au dommage physique (comme une fureur retentissante par exemple). Si tu veux utiliser une compétence aux dommages élémentaires tu peux utiliser tout ce que tu veux car la compétence convertira bien les dégâts.

C'est plus clair?

C'est ce que j'ai dit je crois, mais j'avoue qu'un sneaky edit a eu lieu plus ou moins en même temps que tu me répondais...

Redlight
11/03/2014, 10h03
C'est ce que j'ai dit je crois, mais j'avoue qu'un sneaky edit a eu lieu plus ou moins en même temps que tu me répondais...

Oui oui le ninja edit :tired:. Heureusement que mon quote prouve ton ignorance vile mécréant !


C'est au tour de l'area damage de passer à la moulinette : http://bannedofgamers.com/index.php?threads/guide-2-0-1-area-damage-explained.1144/

Zulldeath
11/03/2014, 14h24
Salut les hommes.

Vous savez si la 2.0 a déja en caché les données de RoS ?
Je m'explique :
Je suis malheureusement dans une zone blanche (et donc en 56K)
Mais, comble de l’ironie, je suis couvert par la 4G (qui au passage a un débit de oufzor)
Du coup, je suis limité en terme d’echange de données, la fameuse bride.
Cela ne me gene absolument pas pour jouer car les transferts d’infos sont minimes, mais pour les mises à jour……

Pour information, je passe de 4m/s à 1ko/s quand la bride est active. Donc si la 2.0 a déjà les données de ROS, je sais que je me taperai pas une MaJ de 10G.

Mais je crois que je reve

Marcarino
11/03/2014, 14h27
Non non la plupart des données de RoS sont dans le patch

Mordenkainen
11/03/2014, 14h29
1ko/s. :enkulerderire:

Zerger
11/03/2014, 14h44
Ce matin, petite partie de 20 minutes avant d'aller au taf:

3 legendaires :lol: et des bons en plus !

Zulldeath
11/03/2014, 14h58
1ko/s. :enkulerderire:


Et attend, ya des jours ou je descend à 37o/s

Jeckhyl
11/03/2014, 15h55
Ce matin, petite partie de 20 minutes avant d'aller au taf:

3 legendaires :lol: et des bons en plus !

En Torment 1, solo, je peine à looter un leg pour deux heures de jeu :). En fait mon drop rate n'a pas changé des masses en passant au 2.0 (mais la qualité des loots oui).

Zerger
11/03/2014, 16h14
Ca depend de ton speed kill aussi

Jeckhyl
11/03/2014, 16h33
Ah ça, je joue avec un moine, pas une sorcière :trollface:.

PeaK
11/03/2014, 16h41
En Torment 1, solo, je peine à looter un leg pour deux heures de jeu :). En fait mon drop rate n'a pas changé des masses en passant au 2.0 (mais la qualité des loots oui).

C'est étrange, avec mon moine HC je suis reparti de zéro depuis la maj 2.0. En environ 15h, le temps de passer lvl 60, j'ai looté de quoi remplir la moitié de mon coffre (d'un onglet) en légendaire. Je n'ai joué qu'en normal et en difficile.

(Et juste pour info à titre de comparaison, à la sortie du jeu j'avais monté les 5 classes jusqu'au lvl 60 en ne lootant qu'un seul légendaire... :cry:)

Jeckhyl
11/03/2014, 16h44
C'est étrange, avec mon moine HC je suis reparti de zéro depuis la maj 2.0. En environ 15h, le temps de passer lvl 60, j'ai looté de quoi remplir la moitié de mon coffre (d'un onglet) en légendaire. Je n'ai joué qu'en normal et en difficile.

(Et juste pour info à titre de comparaison, à la sortie du jeu j'avais monté les 5 classes jusqu'au lvl 60 en ne lootant qu'un seul légendaire... :cry:)

Pendant le levelling avec le loot garanti sur les bosses c'était un peu mieux effectivement.

Celà dit je ne me plains pas plus que ça : juste après la sortie du patch il semble que c'était la fête du slip du légendaire, et j'avais peur qu'ils deviennent TROP présents.

Maximelene
11/03/2014, 22h09
Volkov, Poseidon et Apotre, on peut trouver un créneau pour continuer notre pex ? Sinon je finis de monter ma moniale tout seul, vu que j'accroche beaucoup à cette classe.

Volkov
11/03/2014, 22h58
Moi je suis souvent dispo, propose un jour et une heure :) Demain aprem par exemple.

Maximelene
11/03/2014, 23h05
Moi je suis dispo absolument tout le temps, donc c'est à ceux qui ont des impératifs de proposer un créneau. ;)

Volkov
11/03/2014, 23h10
Attendons la réponse des deux autres alors :) Proposez plusieurs créneaux.

xPoseidon69x
11/03/2014, 23h40
Coin-coin ! :)
C'est chaud en ce moment ! :| Et la sortie de TitanFall n'arrange rien ! :p
Et pas dispo avant samedi à priori, ou vendredi soir à partir de 23h00 ! Peut être demain soir sinon (j'ai une sortie qui va peut être être annulée)...
Je vous tiens au jus pour demain. Il me tarde de m'y remettre... ca fait 2j que j'ai pas eu ma dose de DIII ! :p

Hem
12/03/2014, 03h07
J'ai craqué et j'ai finalement pris le jeu (20e sur le boutique blizzard).
J'ai repris un perso avec lequel j'avais fait la démo et j'ai pas décroché de la soirée x). C'est très vite addictif cette connerie.

Par contre je crois que y'a quelque chose qui cloche. Je suis lv 26, je viens d'arriver dans le manoir de léoric (acte 2) alors que j'ai entendu dire que y'en qui avait fini leur premier run au lv 30/35.
Je me suis mis en difficulté extrême (la 3ieme) après le roi squelette et jusqu'ici j'ai eu aucun soucis hors mis les défis que j'arrive pas à compléter.

En tout cas le dh en mode mitraillette intouchable est bien sympas. Je trouve les passifs assez cheaté.

Saereg
12/03/2014, 03h21
Par contre je crois que y'a quelque chose qui cloche. Je suis lv 26, je viens d'arriver dans le manoir de léoric (acte 2) alors que j'ai entendu dire que y'en qui avait fini leur premier run au lv 30/35..

Le manoir c'est toujours act 1, tant que tu change pas de camp de base c'est que t'as pas changé d'acte.
Sinon si ça peut te donner une idée du pexing en 2.0, j'ai remonté un perso hier, act 1 fini level 28 sans rien clean en expert, diablo tué level 59, toujours sans rien clean, j'ai bêtement rush les quêtes en ligne droite, en coop 2 joueurs 1-60 en genre 6hrs en trainant les pattes.

Maximelene
12/03/2014, 03h22
Et de toute façon, il n'y a pas de règle pour le niveau : le jeu s'adapte à celui de ton personnage, donc tu peux bien finir l'Acte 1 au niveau 10 ou 60, ça ne changera pas grand chose. ;)

Hem
12/03/2014, 03h46
Ok je suis large alors, surtout si je suis encore à l'acte 1.
Je joue en expert et ça m'étonnait un peu de limite rouler sur les mobs.

Naity
12/03/2014, 06h10
Ok je suis large alors, surtout si je suis encore à l'acte 1.
Je joue en expert et ça m'étonnait un peu de limite rouler sur les mobs.

Passe en master alors ;)

Je trouve qu'en terme de challenge, pouyr un run "self loot" le Master est bien velu mais faisable.

Pour les niveaux, depuis le patch 2.0, les guides sur internet ne sont plus valables vu que les niveau des ennemis n'est plus fixe mais indexe sur le tien.

Jeckhyl
12/03/2014, 07h52
Ok je suis large alors, surtout si je suis encore à l'acte 1.
Je joue en expert et ça m'étonnait un peu de limite rouler sur les mobs.Comme dit Naity, tu peux changer de difficulté à la volée sans perdre ton avancement dans la campagne. Le jeu sera plus intéressant que si tu roules sur l'expert, les loots plus fréquents.

Ymnargue
12/03/2014, 09h58
Je trouve que je loot que de la merde. Je suis à l'acte 2 au niveau 40 et c'est mon premier run avec ce perso. Je suis passé en hard vers le niveau 30 mais je loot encore toujours de la merde.

C'est normal ? Je dois encore monter la difficulté ?

Zerger
12/03/2014, 10h05
Oublie pas la forge qui peut filer un bon coup de boost a l'equipement. Essaie de passer en expert si tu peux, ca devrait aider

marsu
12/03/2014, 10h08
Oublie pas la forge qui peut filer un bon coup de boost a l'equipement. Essaie de passer en expert si tu peux, ca devrait aider

+ 1, pense au craft , gants spallière et brassards à minima ... Ça va looter à un moment ou un autre

Jeckhyl
12/03/2014, 10h11
Bien, j'ai envoyé un mail au webmaster de http://www.d3maxstats.com/, voici sa réponse :


Hi,

thank you, I plan to update the site around the time Reaper of Souls hits.

zwische

Je vais attendre cette date pour lancer mon large plan de construction "Mon Forgeron Est Mon Ami".

Redlight
12/03/2014, 10h12
Bien, j'ai envoyé un mail au webmaster de http://www.d3maxstats.com/, voici sa réponse :



Je vais attendre cette date pour lancer mon large plan de construction "Mon Forgeron Est Mon Ami".

A noter que le webmaster de D3up compte aussi mettre à jour son site dans les semaines à venir

Furi0so
12/03/2014, 10h48
Maintenance jusque 16h aujourd'hui ! :'(

marsu
12/03/2014, 10h53
Le temps de nerf la soso :p

Shapa
12/03/2014, 11h05
Dites avant hier j'avais des sales lags de merde, genre qui me ramenaient 1 ou 2 secondes avant , alors que le truc de réseau était tout vert avec un ping aux alentours de 150 ms (ce qui est déjà trop mais admettons). Je suis le seul ou bien les serveurs étaient aux fraises?

Redlight
12/03/2014, 11h13
Si vous avez le plan des armes sanctifiés craftez ! Maintenant!

http://i.imgur.com/Yww8Dnt.png

kilfou
12/03/2014, 11h20
Je loote rien en plan moi, je suis deg. :emo:

Le Nihilanth
12/03/2014, 11h56
Si vous avez le plan des armes sanctifiés craftez ! Maintenant!


Je l'ai et c'est pas glorieux. :tired:
J'ai tenté de crafter la baguette (http://us.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/recipe/hallowed-rod) pour ma part. Au bout d'une vingtaine de tentatives, ça ne dépasse jamais les 850 DPS, les 3/4 du temps sans chasse, évidemment. :fuckdatshit:

Mais bon, vu les armes qu'il est possible d'obtenir, ça vaut peut-être le coup d'insister. :p

Redlight
12/03/2014, 11h57
Ca vient d'être patché neuneu :p

Le Nihilanth
12/03/2014, 11h59
:haha:

Hem
12/03/2014, 13h04
Comme dit Naity, tu peux changer de difficulté à la volée sans perdre ton avancement dans la campagne. Le jeu sera plus intéressant que si tu roules sur l'expert, les loots plus fréquents.

Il me semble qu'expert c'est le max pour un premier run.

Maximelene
12/03/2014, 13h13
En effet, au delà ça se débloque après.

Ptit gras
12/03/2014, 13h28
Ouais enfin même patché c'est pas fifou :huh:

Yamayo
12/03/2014, 13h33
Peut on considérer, tous ensemble, que les Nephalem Glory c'est parfaitement du caca? trop rare, trop faible, trop court

Ashlook
12/03/2014, 13h35
Bon les 2H sont toujours buggées.

kilfou
12/03/2014, 13h40
Peut on considérer, tous ensemble, que les Nephalem Glory c'est parfaitement du caca? trop rare, trop faible, trop court

Wep, entièrement d'accord, c'est parfaitement inutile.

Bolchemoi
12/03/2014, 13h58
Oui, c'est assez inefficace dans leur forme actuelle.

Soit ils les boostent, mais en les réréfiant pour que ce ne soit pas OP, soit ils augmentent leur durée ou leur fréquence.

Redlight
12/03/2014, 14h01
Bon les 2H sont toujours buggées.

Non elles sont telles qu'elles ont été désigné pour RoS : de la merde.

Sous prétexte que devoir looter 1 fois une arme à 2 mains est plus facile que devoir looter 2 fois une bonne arme à 1 main. Sauf qu'ils oublient qu'on a pas le gain de 15% d'ias, la possibilité d'avoir 2 affixe légendaires, une seul chasses et seulement 6 affixes au lieu de 12 pour 2x1M

Je dis ça pour ne pas que vous vous attendiez à un miracle lors d'un patch tant que Bli² n'aura pas changé d'avis sur les 2H, elles resteront en l'état.

Nickocko
12/03/2014, 14h03
Oui, c'est assez inefficace dans leur forme actuelle.

Soit ils les boostent, mais en les réréfiant pour que ce ne soit pas OP, soit ils augmentent leur durée ou leur fréquence.

:huh: :huh:

En les réréfiant?

Maximelene
12/03/2014, 14h04
Du verbe réréfier.

Je réréfe,
Tu réréfes...

:ninja:

Ashlook
12/03/2014, 14h05
Non elles sont telles qu'elles ont été désigné pour RoS : de la merde

Bah sur le patch note ils disent qu'ils les ont debug, mais ig rien n'a changé.

Redlight
12/03/2014, 14h10
Bah sur le patch note ils disent qu'ils les ont debug, mais ig rien n'a changé.

Je m'auto quote sur le topic HC


Oui c'est très très naze mais le bug c'était que parfois les 2H rollait une plage de dommage de 600-900 au lieu de 700-1111. Même corrigé ça ne changera pas grand chose. Pas mal de post tourne sur reddit : http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/207nod/an_explanation_of_why_2handers_still_suck/

narakis
12/03/2014, 14h11
Dites les canards vous avez des zones de farms que vous trouvez plus rentable que d'autre ou pas vraiment ?

Bolchemoi
12/03/2014, 14h11
Peut on considérer, tous ensemble, que les Nephalem Glory c'est parfaitement du caca? trop rare, trop faible, trop court


Du verbe réréfier.

Je réréfe,
Tu réréfes...

:ninja:

oui, les a m'emmerdent...

Zerger
12/03/2014, 14h15
Dites les canards vous avez des zones de farms que vous trouvez plus rentable que d'autre ou pas vraiment ?

pour l'exp, la crypte des anciens est pas mal

---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h13 ----------


Peut on considérer, tous ensemble, que les Nephalem Glory c'est parfaitement du caca? trop rare, trop faible, trop court

Ca serait plus sympa si les globes de vie reinitialisaient totalement le timer

curunoir
12/03/2014, 14h21
Dites les canards vous avez des zones de farms que vous trouvez plus rentable que d'autre ou pas vraiment ?

Profondeurs du donjon Act 3, retour 2 ans en arrière.

---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h20 ----------




Ca serait plus sympa si les globes de vie reinitialisaient totalement le timer

J'ai l'impression que les globes ne popent pas quand on est full life.

Zlodh
12/03/2014, 15h13
Non elles sont telles qu'elles ont été désigné pour RoS : de la merde.

Sous prétexte que devoir looter 1 fois une arme à 2 mains est plus facile que devoir looter 2 fois une bonne arme à 2 main. Sauf qu'ils oublient qu'on a pas le gain de 15% d'ias, la possibilité d'avoir 2 affixe légendaires, une seul chasses et seulement 6 affixes au lieu de 12 pour 2x1M

Je dis ça pour ne pas que vous vous attendiez à un miracle lors d'un patch tant que Bli² n'aura pas changé d'avis sur les 2H, elles resteront en l'état.

Je peux comprendre la logique derrière ça, tu as plus de difficultés à t'équiper de deux bonnes armes à une main (ou une 1h et une source/mojo) qu'une bonne arme à deux mains donc tu "mérites" d'avoir un meilleur dps. Mais en l'état les 2h sont vraiment pourraves... Blizzard ne connait pas la demi-mesure ! A moins que l'objet de tout ceci soit d'équilibrer le passif de cette tafiole de croisé lui permettant de porter une 2H dans une main, passif qui aurait dû revenir de droit à la vrai classe de bonhomme qu'est le barbare.

Shura80
12/03/2014, 15h24
Maintenance prolongée jusqu'à 18h :lol: :|

marsu
12/03/2014, 15h25
M'en fous suis au taff :trollface::trollface:

kennyo
12/03/2014, 15h30
M'en fous suis au taff :trollface::trollface:

Moi aussi !

Mais j'ai déjà été puni ce matin, pas jouable avant midi.

Il y a un patchnote ou c'est une maintenance banale ?

Edit : http://diablo3.judgehype.com/news/la-v2-0-3-est-deployee-en-europe-voici-le-patch-notes-en-francais/

Nickocko
12/03/2014, 15h31
Non elles sont telles qu'elles ont été désigné pour RoS : de la merde.

Sous prétexte que devoir looter 1 fois une arme à 2 mains est plus facile que devoir looter 2 fois une bonne arme à 2 main. Sauf qu'ils oublient qu'on a pas le gain de

On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois
:ninja:

Tu voulais pas dire "2 fois une bonne arme à 1 main"?

Redlight
12/03/2014, 16h58
On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois
:ninja:

Tu voulais pas dire "2 fois une bonne arme à 1 main"?


C'te fail :XD:

Bolchemoi
12/03/2014, 17h44
C'te fail :XD:

ils peuvent pas jouer du fait de la maintenance, donc ils sont au taquet sur le décryptage de posts :ninja:

Le Nihilanth
12/03/2014, 17h59
Ca vient d'être patché neuneu :p

J'avoue, c'est complétement pété :bave:
J'ai changé les armes de toutes mes classes, en 1-2 essais max.

Nickocko
12/03/2014, 18h00
Nan,suis au taff entre 2 patients, ça me détends ^^

Jeckhyl
12/03/2014, 18h17
passif qui aurait dû revenir de droit à la vrai classe de bonhomme qu'est le barbare.

Je reviens là-dessus parce que ça fait souvent que je vois la réflexion : ça, c'était dans le lore. Maintenant, ce n'est pas gravé dans le marbre non plus, ça me dérange pas ces genres de dérives (sans quoi on devrait refiler les auras au croisé, et ainsi de suite... On stagne quoi).

Perso moi, je lore, je le fous au panier tant que le fun existe :).

xPoseidon69x
12/03/2014, 18h46
Bon l'équipe de noobs, bonne nouvelle : je peux caler une session de jeu ce soir à partir de 21h ! ;)
Tenez moi au jus.

Maximelene
12/03/2014, 18h49
Super, le seul soir où, n'ayant pas de nouvelle, je prévois une soirée... :tired:

Volkov
12/03/2014, 19h22
T'es dis que t'étais tout le temps dispo :rolleyes: :p

xPoseidon69x
12/03/2014, 19h31
Super, le seul soir où, n'ayant pas de nouvelle, je prévois une soirée... :tired:

Bah je bosse la journée ! :tired:
Je suis le seul à bosser ici ?! Je suis fonctionnaire mais pas le temps de trop squatter le forum selon les jours ! :ninja:
Bon bah comme je vous l'avait dis, demain pas dispo, ni vendredi ! peut être à Samedi du coup !

Maximelene
12/03/2014, 19h32
Ouais, sauf quand on me prévient 2h à l'avance. :tired:

xPoseidon69x
12/03/2014, 19h39
Ouais, sauf quand on me prévient 2h à l'avance. :tired:

Bah je suis rentrer du taf à 19h ! :tired: /HS
Ce soir, soit je titanfalle, soit je levele un petit barbare du coup ! :trollface:

Noospray
12/03/2014, 20h09
Hop hop hop Poseidon, t'a une moniale qui as besoin d'exercice :p

xPoseidon69x
12/03/2014, 20h13
Hop hop hop Poseidon, t'a une moniale qui as besoin d'exercice :p

Ouai si tu es dispo no problemo ! Il me tarde de poursuivre l'aventure ! :wub:
Par contre, j'ai dit entre temps à d'autres cpc que je me co pour du TitanFall !
Je me co sur D3 pour 22h si ça te dit ! ;)

ps : installe Mumble ! :p

Noospray
12/03/2014, 20h17
Ça marche pour 22h, mais je garantie rien pour le mumble :p

Sariyah
12/03/2014, 20h34
Après avoir miss post dans la partie HC, je remets mon message ici. :p


Hello les Canards,

Avec la sortie de RoS on est beaucoup à reprendre. En attendant la sortie, j'ai envie de me remettre un peu l'histoire en tête et de refaire le jeu depuis le début. Est-ce que des Canards seraient partants ? Ce serait aussi l’occasion de reprendre son perso principal en main. (niveau de difficulté à définir) Concernant la création d'un nouveau perso, ce n'est pas inenvisageable je peux m’adapter, mais l'idée ce serait de ne pas trop en faire une course aux lvls pour autant car je n'aime pas trop cette manière de jouer.

Je joue barbare et j'ai arrêté DIII avant les niveaux de Parangon.

Mon tag c'est Fab100584#2351 et j'ai rejoins le Clan il y a quelques jours.

@++

xPoseidon69x
12/03/2014, 22h00
Impossible de me co ! Erreur 03 et 73 !
Et vous ?

Message de Blizzard : "Nous rencontrons actuellement des difficultés...etc"


Edit : Put%/! ça me rends fou ces problèmes de connection ! Merci la co obligatoire... Erreur 03 et 73 en boucle !

kilfou
12/03/2014, 22h23
J'ai la 73. :|

xPoseidon69x
12/03/2014, 22h24
Impossible de me co ! Erreur 03 et 73 !
Et vous ?

Message de Blizzard : "Nous rencontrons actuellement des difficultés...etc"


Edit : Put%/! ça me rends fou ces problèmes de connection ! Merci la co obligatoire... Erreur 03 et 73 en boucle !
Edit2 : Toujours rien après 22min de tentatives infructeuses ! Erreur 73 ! :(

---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h23 ----------


J'ai la 73. :|

Yes, je suis pas seul ! :tired:
J'étais prêt à réinstaller le jeu ! ^_^[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

SangSucre
12/03/2014, 22h24
Pareil :(

kilfou
12/03/2014, 22h24
La 3 aussi :|

Yoggsothoth
12/03/2014, 22h38
Nooooooo....Pareil !

Jeckhyl
12/03/2014, 22h54
Il doit effectivement y avoir un problème, ceux qui sont connectés font tous états de loot de fous. J'ai moi-même looté 4 mempo CC pas dégueus depuis 20 minutes. C'est la folie sur le chat de clan !

Finish
12/03/2014, 23h01
C'est marrant je me suis connecté a 22h20 quand j'ai vu les premiers message qui disaient que c'était indispo, je viens d'y jouer 30min et j'ai looté que de la merde (mais je me demande si c'était pas du gros troll le Jeckhyl).

Maximelene
13/03/2014, 04h59
Je viens de chopper Sever, une épée marrante avec comme effet : Slain enemies rest in pieces.

En fait, le dernier coup infligé aux ennemis est forcément un GROS critique avec cette arme. Mes critiques normaux font habituellement 20/30k, là quand les ennemis meurrent ils prennent 200k minimum, et jusqu'à 1.3 millions. Critfest. :p

marsu
13/03/2014, 08h07
des gros bp de connexions , j'ai bataillé 20 minutes vers 23 h hier soir . Puis c'est revenu : un petit rush acte 2 avant d'aller dodoter. un anneau de set à la clé

Abfab126
13/03/2014, 08h44
Il doit effectivement y avoir un problème, ceux qui sont connectés font tous états de loot de fous. J'ai moi-même looté 4 mempo CC pas dégueus depuis 20 minutes. C'est la folie sur le chat de clan !

Dis, dis, tu les as tjs tes mempo CC ou ca été corrigé ou les deux ? xD et GG!

Jeckhyl
13/03/2014, 08h50
Je les ai dez :trollface:.

A_l_u_c_a_r_d
13/03/2014, 09h15
Si vous avez le plan des armes sanctifiés craftez ! Maintenant!


J'ai looté le plan hier soir :o et c'est vrai que j'ai eu des armes sympas ( mais sans châsse et pas assez de débris pour en crafter plus ) .
Par contre je me demandais : est-ce que les crafts s'adaptent au niveau des perso ou est-ce que ca donnera toujours des armes de level 60 ? En gros est-ce que je pourrai encore en crafter quand je serai lvl 70 Ros ?

Shapa
13/03/2014, 09h32
J'ai dropé une recette orange hier, par contre aucune idée de comment ça s'utilise. J'ai essayé de faire un click dessus avec la fenêtre du forgeron ouverte mais ça ne fait rien. Ça s'utilise comment?

Ek-ZutWar
13/03/2014, 09h32
Ca donnera toujours des armes du niveau prévu par le plan, soit de forgeron niveau 10 max, ce qui donne des armes 60. Ensuite j'imagine qu'il faudra upper son forgeron et lui apprendre de nouvelles recettes dans RoS pour faire des objets 70.

Zlodh
13/03/2014, 09h46
Je reviens là-dessus parce que ça fait souvent que je vois la réflexion : ça, c'était dans le lore. Maintenant, ce n'est pas gravé dans le marbre non plus, ça me dérange pas ces genres de dérives (sans quoi on devrait refiler les auras au croisé, et ainsi de suite... On stagne quoi).

Perso moi, je lore, je le fous au panier tant que le fun existe :).

C'est pas une question de lore c'est qu'un type qui passe son temps à se cacher derrière un bouclier ne mérite que de se faire cracher dessus.

Bolchemoi
13/03/2014, 09h56
C'est pas une question de lore c'est qu'un type qui passe son temps à se cacher derrière un bouclier ne mérite que de se faire cracher dessus.

ben...c'est le boubou qui prendra tout :ninja:

loulou de pomerany
13/03/2014, 10h07
J'ai dropé une recette orange hier, par contre aucune idée de comment ça s'utilise. J'ai essayé de faire un click dessus avec la fenêtre du forgeron ouverte mais ça ne fait rien. Ça s'utilise comment?

Clic droit sur la recette quant tu es sur la fenêtre du forgeron.
Le plan disparaît de ton inventaire mais apparaît dans la liste des craft.
Parfois il s'agit de plan bas lvl penses à bien faire apparaître toutes les recette si tu ne le retrouve pas.

Shapa
13/03/2014, 10h18
Ba justement j'ai fait un click droit et... rien. J'ai du rater un truc, je re regarderai ce soir.

Zlodh
13/03/2014, 10h23
ben...c'est le boubou qui prendra tout :ninja:

Ce qui prouve bien que c'est une lopette !

Jalkar
13/03/2014, 10h27
Ba justement j'ai fait un click droit et... rien. J'ai du rater un truc, je re regarderai ce soir.

Est-ce que ton artisan à le niveau requis ?

Nickocko
13/03/2014, 10h30
Ba justement j'ai fait un click droit et... rien. J'ai du rater un truc, je re regarderai ce soir.

En fonction des filtres appliqués dans la fenêtre de craft, il est possible que l'objet en question soit masqué.

Captain Igloo
13/03/2014, 10h31
Ba justement j'ai fait un click droit et... rien. J'ai du rater un truc, je re regarderai ce soir.

T'es sûr que c'est un plan ? J'ai trouvé plusieurs fois des matériaux orange, genre "gribouillis de Grisworld" et "Journal d'Aventurier" : http://eu.battle.net/d3/fr/item/crafting-material/. Par contre j'ai pas encore eu de plan qui s'en serve je crois.

Ek-ZutWar
13/03/2014, 10h50
Ça serait pas plutôt un "journal d'aventurier" que tu aurais ? Si c'est ça c'est pas un plan, c'est une compo pour crafter des légendaires 60+.

Shapa
13/03/2014, 11h02
Ah ouais bien vu c'est ça! C'est bien un journal de l'aventurier. Du coup ça sert a quoi ce truc?

Il y avait écrit que c’était pour le craft. C'est pour l'extension?

Redlight
13/03/2014, 11h12
Oui une récette de l'extension.

Shapa
13/03/2014, 11h19
Mmm ok, merci pour les réponses. J'ai un peu l'impression de jouer a une pub pour l'extension plus que le jeu en ce moment. Beaucoup de drop est orienté sur le croisé (c'est ça en FR?) et si en plus les recettes et j'en passe sont 60+...

J'aimerai bien droper de quoi équiper ma moine avec mon niveau 60. La j'ai l'impression qu'on me tapote sur l'épaule constamment pour me rappeler qu'une extension va sortir. Je comprends qu'il faut mettre en place le lore, c'est cool d'avoir du stuff pour la nouvelle classe. Mais quand tu ne veux pas acheter l'extension comme moi ça fait un peu chier en fait.

kilfou
13/03/2014, 11h22
Pour le moment j'ai rien looté sur le croisé, j'ai juste trouvé 8 bouquins sur leur lore.

Par contre, ma moniale a plus que doublé en dps depuis le 2.0, tu dois pas voir de bol Shapa. Fais voir ton perso par curiosité ?

Zlodh
13/03/2014, 11h26
Tant pis pour ceux qui ont perdu leur perso sur les derviches ! ^_^


[LIVE HOTFIXES]

General

Reduced the amount of damage reflected by certain monster abilities.


Source. (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12032813274)

Shapa
13/03/2014, 11h39
Pour le moment j'ai rien looté sur le croisé, j'ai juste trouvé 8 bouquins sur leur lore.

Par contre, ma moniale a plus que doublé en dps depuis le 2.0, tu dois pas voir de bol Shapa. Fais voir ton perso par curiosité ?

J'ai looté une armure, un bouclier et un fléau pour le croisé il me semble.

Mon stuff est pas trop mal mais je n'ai eu qu'un légendaire (sur Diablo en Master, depuis le patch d'hier qui garanti un légendaire par boss) depuis deux chapitres. Je viens de recommencer en Torment 1 , on verra si le drop s'améliore. Mais en général je drope que de la merde sauf si orange. Les objets jaunes sont ridicules et en fait j'ai l'impression qu'ils ont remplacé le bleu par du jaune et roule.

Depuis le 2.0 je suis en effet passé de rien a beaucoup en DPS (je suis dans les 50/60K en ce moment, il faut que je trouve une deuxième arme de poing qui tienne la route). Ce qui me gave c'est plutôt le: tiens regarde ce truc trop cool! Tu pourras l'utiliser si tu nous donne 40€ :o

Apres je ne demande pas de droper du légendaire toutes les trois minutes, mais au moins du rare qui tienne la route. Je veux garder cette excitation de voir du orange par terre ^_^. En gros en ce moment c'est le jaune -> direct en salvage vu que c'est en moyenne -10% par rapport a ce que j'ai. Donc a moins de droper du légendaire ben je garde mon stuff courant.

C'est un ressenti plus qu'autre chose, mais je n'ai pas l'impression de progresser des masses non plus. A deux avec une moine et une DH on a roulé sur Diablo en master, et quand je dis roulé dessus c'est que ma vie est pas descendue en dessous de 75% et j'ai même pas pété une popo. A voir si le torment a un gros gap. Alors oui j'ai l'impression de me plaindre de ne pas dropper du stuff qui pique et de rouler sur le jeu, ce qui est contradictoire, mais ce que je vois c'est un gros manque d'équilibre. Je voudrais genre galérer un peu puis dropper au fur et a mesure et moins galérer. La c'était la fête du loot avec le 2.0 ce week-end et depuis c'est rouleau compresseur.

J'ai beaucoup d'espoirs sur le Torment, j’espère ne pas être déçu.

Pardon familles pour le pavé.

Jeckhyl
13/03/2014, 11h43
tiens regarde ce truc trop cool! Tu pourras l'utiliser si tu nous donne 40€ :o

Si tu regardes le problème d'une autre manière, ça me ferait bien chier de ne looter des matériaux pour le craft 60+ que dans l'acte 5 (à moins que Blizzard gère deux tables de loot différentes pour les possesseurs de vanilla<>extension, ce qui serait 1° chiant 2° compatible ? 3° effectivement pas à leur avantage.

kilfou
13/03/2014, 11h48
Tiens d'ailleurs question con : je vais pas acheter de suite RoS, ça veut dire que je pourrai plus jouer en multi avec mes potos qui l'ont ?

Ou c'est possible mais avec des exclusions ?

shapa : je suis passé de 50K à 110K environ, et effectivement tous mes up viennent de légendaire, hormis du craft avev des plans spé dex.

Du coup je tiens bien le T1, pas de soucis, faut que je vois pour le T2.

Redlight
13/03/2014, 11h53
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as l'impression de jouer à une pub ambulante. Perso je doit looter genre 1% de stuff pour le croisé.

Après je sais pas comment ton moine est stuff mais si tu es passé par l'AH c'est normal que tu ne trouve pas d'amélioration avec les rares. Acheter à l'AH permettait d'optimiser son stuff a une vitesse hallucinante avec des pièces qu'il est difficile à remplacer maintenant, ça me fait le même effet avec mes persos SC qui ne comptent plus que sur les légendaire pour obtenir une améliorations.

Mais j'ai monté un perso HC en self loot : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Redlight-2926/hero/34467916 et à chaque partie je trouve une amélioration. Au début c'était avec des rare maintenant c'est des légendaires. Le plaisir de jeu est là ainsi que la sensation de progression. Et les rares sont vraiment bcp mieux avec le smart drop. Sauf qu'il reste moins bien que des item vanilla optimisé acheter via l'AH à cause de la nouvelle distribution des attributs.

Pour résumer :

Meilleur item 1.0.8 > meilleur item 2.0
item 1.0.8 moyen << item 2.0 moyen

Plaisir de jeu 1.0.8 < plaisir de jeu 2.0 (sauf si tu était déjà bien stuffé dans quel cas tu ne dropera pas grand chose d'interessant).

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h51 ----------


Tiens d'ailleurs question con : je vais pas acheter de suite RoS, ça veut dire que je pourrai plus jouer en multi avec mes potos qui l'ont ?

Ou c'est possible mais avec des exclusions ?

shapa : je suis passé de 50K à 110K environ, et effectivement tous mes up viennent de légendaire, hormis du craft avev des plans spé dex.

Du coup je tiens bien le T1, pas de soucis, faut que je vois pour le T2.

Ca sera possible mais pas d'acte 5 pour toi.

kennyo
13/03/2014, 11h53
Et le mode aventure aussi je crois.

Shapa
13/03/2014, 11h54
Si tu regardes le problème d'une autre manière, ça me ferait bien chier de ne looter des matériaux pour le craft 60+ que dans l'acte 5 (à moins que Blizzard gère deux tables de loot différentes pour les possesseurs de vanilla<>extension, ce qui serait 1° chiant 2° compatible ? 3° effectivement pas à leur avantage.

Ouais c'est ce a quoi je pensais. T'as pas l'extension ba tu dropes moins/pas de trucs pour le croisé. Maintenant c'est peut être déjà le cas et je suis juste en colère ^_^.


Tiens d'ailleurs question con : je vais pas acheter de suite RoS, ça veut dire que je pourrai plus jouer en multi avec mes potos qui l'ont ?

Ou c'est possible mais avec des exclusions ?

shapa : je suis passé de 50K à 110K environ, et effectivement tous mes up viennent de légendaire, hormis du craft avev des plans spé dex.

Du coup je tiens bien le T1, pas de soucis, faut que je vois pour le T2.

Ouais voila , sans légendaire point de salut, c'est ce que je trouve un peu dommage. Du coup mon ressenti c'est a part de chopper un orange le loot je m'en tapes, et ça réduit un peu l'intérêt du jeu pour moi. Je m'amuses bien ceci dit, allez pas croire le contraire mais il y a pas mal de petites déceptions, qui font que je ne suis pas en mode fap a longueur de partie.

EDIT: @Redlight: non pas passé par l'AH. Mon perso était 37 quand j'ai repris. Ce fut la fête du loot entre le 37 et 50 mais depuis... C'est normal vu que mon stuff était pourri. Je tapais a 4K ^_^. Donc oui je suis passé de 4K a 60K mais je suis aussi passé de 37 a parangon 13 en même temps.

Mais comme je disais j'espere que tout va s'estomper avec les T1, T2 etc...

Pour la pub je parle aussi des recettes 60+, des skills 60+ etc... C'est vraiment un ressenti et je sais que je ne suis pas objectif 2s ^_^.

kennyo
13/03/2014, 11h58
Par contre, c'est fou comme on se retrouve exactement dans la même situation que ce qu'on avait sur WoW juste avant la sortie d'addon.

Les classes complétements déséquilibrées car l'équilibre est prévu maintenant que pour le futur levelcap.

Le stuff qu'on loot pour des classes qui ne sont pas implantées. J'me souviens qu'à Vanilla au patch 2.0, côté Horde, on lootait du stuff de Paladin dans MC/BWL, alors que le classe n'existait pas du côté de cette faction et qu'elle allait arriver au moment de la sortie de l'addon (comme le croisé aujourd'hui).

g00d69
13/03/2014, 12h25
C'est l'orgie les loots en partie publique ,ce matin petit run de l'acte 3 et resultat, 4 legendaires, 2 pieces de sets (heaume du roi immortel et ceinture blacktorn)et le plan du set des armes sanctifiées :O , apres ca j'ai peur d'avoir grillé mon quota de pour toute la semaine a venir ...:rolleyes:

kilfou
13/03/2014, 12h31
Par contre on est d'accord qu'on parle de ça (http://us.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/recipe/hallowed-hold) ?

Donc le plan sert à rien tant que l'extension est pas sortie ?

Et pour les matériaux pour les crafter, c'est présent uniquement dans l'extension ou j'ai pas eu de bol et ça tombe déjà ?

Maximelene
13/03/2014, 13h19
Par contre on est d'accord qu'on parle de ça (http://us.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/recipe/hallowed-hold) ?

Non, de ça (http://us.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/recipe/hallowed-touch), qui est la version 60 de la même arme, et qui est craftable à l'heure actuelle.

kilfou
13/03/2014, 15h10
Pas mal non plus. :)

Bon plus qu'à trouver le plan ou me le faire crafter (avis aux âmes généreuses :ninja:)

Maximelene
13/03/2014, 15h25
C'est lié au compte, si je ne m'abuse (comme tous les légendaires et objets de set depuis la 2.0), et le plan coûte quelque chose comme 62 millions à l'HV (ou 7.75€, oui, j'ai regardé par curiosité, je m'attendais à plus). :p

Mais bon, avec l'extension qui arrive, je ne suis pas sûr de l'intérêt réel.

kilfou
13/03/2014, 15h51
Y a rien sur le site qui indique que le plan ou l'arme est liée au compte.

Mais effectivement ça n'a pas un grand intérêt.

loulou de pomerany
13/03/2014, 15h55
Mais j'ai monté un perso HC en self loot : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Redlight-2926/hero/34467916 et à chaque partie je trouve une amélioration. Au début c'était avec des rare maintenant c'est des légendaires. Le plaisir de jeu est là ainsi que la sensation de progression. Et les rares sont vraiment bcp mieux avec le smart drop. Sauf qu'il reste moins bien que des item vanilla optimisé acheter via l'AH à cause de la nouvelle distribution des attributs.


A propos de up, je remarque que tu loot comme un dingo quant je ne suis pas là pour te pourrir ta chance, il est sympa ton torse ^^

Redlight
13/03/2014, 16h08
A propos de up, je remarque que tu loot comme un dingo quant je ne suis pas là pour te pourrir ta chance, il est sympa ton torse ^^

Je l'ai looter par hasard en farmant du blanc... avec mon DH ! J'étais un peu dépité d'avoir 2 pièces force et 1 pièces dext d'un même set jusqu'a ce que je l'identifie. J'ai roller de la force dessus. Je ne sais pas si c'est un gros coup de chance ou un aspect du smart loot mais je suis bien content (continuer à roller la même stat que celle des pièces déjà acquise). Je penche quand même pour un coup de chance.

J'ai loot des épaulettes légendaires 10 min plus tard. A ce moment j'ai décidié d'aller me coucher car j'avais écouler mon quota chance du jour.

Jeckhyl
13/03/2014, 16h09
C'est lié au compte, si je ne m'abuse (comme tous les légendaires et objets de set depuis la 2.0), et le plan coûte quelque chose comme 62 millions à l'HV (ou 7.75€, oui, j'ai regardé par curiosité, je m'attendais à plus). :p

Mais bon, avec l'extension qui arrive, je ne suis pas sûr de l'intérêt réel.

Le fait que les objets issus du craft soient aussi liés au compte est l'une des choses que je regrette dans ce 2.0.

loulou de pomerany
13/03/2014, 16h12
A ce moment j'ai décidié d'aller me coucher car j'avais écouler mon quota chance du mois.

fix

Redlight
13/03/2014, 17h10
Le mec qui double le croisé en VF je crois que c'est la même voix que Thor (le film)

Maximelene
13/03/2014, 17h43
Y a rien sur le site qui indique que le plan ou l'arme est liée au compte.

Patch notes 2.0.1 :


Legendary and Set items are now Bind on Account

Tous les légendaires et objets de set sont donc liés au compte, quels qu'ils soient. ;)

Avec comme seule "exception" la possibilité de pouvoir échanger ces objets avec les gens présents lorsque tu les a lootés, pendant une fenêtre de 2 heures.

kilfou
13/03/2014, 17h53
C'est quand même super idiot ce principe, surtout pour le craft.
Une restriction à la liste d'amis / le clan / club ce serait plus pertinent (avec à la rigueur une limite de nombres de personnes).

Bref, merci pour les renseignements.

Redlight
13/03/2014, 19h45
Mon premier double drop du 2.0 :

http://tof.canardpc.com/preview/51d673b4-2956-46cb-8c5c-f5f9eebbf6c1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/51d673b4-2956-46cb-8c5c-f5f9eebbf6c1.jpg)


Le véritable problème des armes à 2M :

http://tof.canardpc.com/preview2/c6c6c5d4-c760-4032-aeef-b933857c17e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c6c6c5d4-c760-4032-aeef-b933857c17e1.jpg)

Alors que le roll de base devrait être de 600 DPS : http://eu.battle.net/d3/fr/item/schaefers-hammer


Un screen sympa :

http://tof.canardpc.com/preview2/d1019979-ae7b-40da-8b8f-ac11a2f82f27.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d1019979-ae7b-40da-8b8f-ac11a2f82f27.jpg)

---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

Plus un outil très pratique pour savoir qu'elle quête il nous reste à faire pour pouvoir reset : http://xinair.net/diablo3/

Agathia
13/03/2014, 20h11
Je pense que le journal de l'aventurier c'est un bug dans la table de loot. J'en ai chopé un avec un perso dans les niveaux 30 alors que c'est pour un craft bien précis (une paire de gants) de niveau 70.

Perso, en dehors de ce bug, je vois rien ingame qui me fait "hey achete l'extension". Je n'ai vu aucun loot croisé et seuls quelques bouquins y font allusion.

Finish
13/03/2014, 20h13
Je pense aussi à un bug, j'en ai choppé deux et tous mes amis en ont eu au moins un. Alors qu'on ne trouve aucun items de craft légendaire des autres équipement légendaire de RoS.

comodorecass
13/03/2014, 21h12
Mon B.Net launcher reste bloqué sur initialisation ou autre mise à jour en cours et tourne en boucle. Vous avez des idées?

Maximelene
13/03/2014, 21h21
Plus un outil très pratique pour savoir qu'elle quête il nous reste à faire pour pouvoir reset : http://xinair.net/diablo3/

Han, génial, merci ! :lol:

Bon, bah comme je le pensais, faut que je refasse presque tout l'Acte 2 avec ma sorcière. :(

Redlight
13/03/2014, 21h58
Han, génial, merci ! :lol:

Bon, bah comme je le pensais, faut que je refasse presque tout l'Acte 2 avec ma sorcière. :(


Attention une seule quete manquante suffit a mettre tout l'acte en rouge

Shapa
13/03/2014, 22h21
Mon B.Net launcher reste bloqué sur initialisation ou autre mise à jour en cours et tourne en boucle. Vous avez des idées?

J'ai eu le même soucis hier, j'ai redémarré et hop.

Nickocko
14/03/2014, 00h15
Tiens Red, comment tu fais pour voir des icones en fonction des objets droppés? C'est une spécificité du multi?

Maximelene
14/03/2014, 00h16
Attention une seule quete manquante suffit a mettre tout l'acte en rouge

Je n'ai pas tout l'acte en rouge, juste les 2 derniers tiers (et c'est effectivement ce qu'il me manquait, de mémoire). ;)


Tiens Red, comment tu fais pour voir des icones en fonction des objets droppés? C'est une spécificité du multi?

C'est une option introduite dans le patch 2.0. ;)

MeKa
14/03/2014, 05h06
Hello ici! Diablo III est en ce moment à 20€, ca me brancherait presque mais... Il faut toujours être connecté à internet pour pouvoir jouer ou un mode offline est dispo depuis le temps?

sissi
14/03/2014, 05h26
Connecté. En permanence.

MeKa
14/03/2014, 08h39
Alors tant pis.

Merci pour ta réponse! :)

kilfou
14/03/2014, 09h20
Bon hier j'ai taquiné du T3 en multi, j'ai pas le niveau (du moins pas encore :cigare:)

J'ai quand même l'impression que je loote moins de leg en multi qu'en solo, ça vous le fait aussi ?

Sinon j'ai choppé ça (http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-sultan-of-blinding-sand) que j'ai collé sur mon enchanteresse (elle avait une Grand-Father avant ^_^), avec une châsse. J'ai foutu une émeraude, j'ai pas vu son dps augmenter. Bug d'affichage ou le calcul a changé ? Ou c'est plus rentable e vaut mieux que je mette une autre gemme ?

En tous cas j'aime bien cette épée, toujours sympa de voir Blind se déclencher (bon en regardant j'ai choppé un roll minable, 22% :emo:)

Zlodh
14/03/2014, 09h37
Au fait ils ont fixé le légendaire qui drop sur les boss des actes ?

La dernière fois que j'ai fait un full act1, avant le dernier patch, j'ai eu un leg sur le roi squelette et que du bleu sur le boucher...

Shapa
14/03/2014, 09h46
Yep. C'est orange garanti par boss de chapitre.

Redlight
14/03/2014, 09h57
Yep. C'est orange garanti par boss de chapitre.

Pas du tout :|.

C'est un rare garanti sur chaque boss de fin d'acte et un légendaire sur Diablo

Zlodh
14/03/2014, 10h13
Le légendaire sur Didi c'est si tu fais un full run ou juste l'acte 4 ?

Redlight
14/03/2014, 10h17
Le légendaire sur Didi c'est si tu fais un full run ou juste l'acte 4 ?

C'est 1 légendaire garanti par reset. Et pour reset il faut faire l'ensemble des quetes. Mais rien ne t'empêche de reset et de rejoindre la partie d'un pote contre Diablo sauf qu'avant de pouvoir reset de nouveau il faudra que tu valides toutes les autres quêtes.

Shapa
14/03/2014, 10h21
Pas du tout :|.

C'est un rare garanti sur chaque boss de fin d'acte et un légendaire sur Diablo

Ah ouais putain j'ai confondu rare et legendary.

Par contre le :| tu peux aussi t'en passer, on peut tous faire des erreurs hein ;)

Marcarino
14/03/2014, 10h24
Ca c'est au niveau 60. Au niveau 1-59 c'est un légendaire garanti par boss d'Acte. :| ;)

Shapa
14/03/2014, 10h32
:o :huh::tired:^_^

Donc pour résumer :

1-59: Legendaire par boss de chapitre
60: Legendaire que sur Diablo et rare par boss de chapitre?

Auquel cas je peux plaider la mavaise foi et prétendre que c'est ce que je voulais dire :ninja:

Zlodh
14/03/2014, 10h39
C'est 1 légendaire garanti par reset. Et pour reset il faut faire l'ensemble des quetes. Mais rien ne t'empêche de reset et de rejoindre la partie d'un pote contre Diablo sauf qu'avant de pouvoir reset de nouveau il faudra que tu valides toutes les autres quêtes.

Ok merci Red. J'ai pas encore fait de reset je savais pas que ça remettait tout à zéro je pensais qu'on pouvait repartir d'un acte donné.

Du coup en effet c'est nettement moins intéressant, tout refaire juste pour un drop...

Edit : Oui Shapa, j'étais un peu dans la même confusion j'avais pas intégré non plus la distinction 1-59 et 60.

Redlight
14/03/2014, 10h40
:o :huh::tired:^_^

Donc pour résumer :

1-59: Legendaire par boss de chapitre
60: Legendaire que sur Diablo et rare par boss de chapitre?

Auquel cas je peux plaider la mavaise foi et prétendre que c'est ce que je voulais dire :ninja:

Exactement.

Te formalise pas pour un smiley. C'est juste que le monsieur pose une question et tu réponds de travers c'est un peu dommage de donner de mauvaise informations.

Shapa
14/03/2014, 10h43
Exactement.

Te formalise pas pour un smiley. C'est juste que le monsieur pose une question et tu réponds de travers c'est un peu dommage de donner de mauvaise informations.

Non. J'ai mal dormi et je suis de mauvais poil. Je vais bouder, nah!

Et c'était a moitié un mauvaise info d'abord!

Redlight
14/03/2014, 10h44
Ok merci Red. J'ai pas encore fait de reset je savais pas que ça remettait tout à zéro je pensais qu'on pouvait repartir d'un acte donné.

Du coup en effet c'est nettement moins intéressant, tout refaire juste pour un drop...

Edit : Oui Shapa, j'étais un peu dans la même confusion j'avais pas intégré non plus la distinction 1-59 et 60.

Je pensais un peu comme toi au début. Mais mine de rien tu drop des légendaires le temps de parcourir les actes et tu glanes de l'expérience. Même si c'est pas optimisé comme un run précis. Ca permet de se fixer un objectif atteignable chaque soir et de rompre la monotonie d'un run répétitif.

Sur mon Barbare HC je dois être à 4 ou 5 reset. Et c'est plutot agréable je trouve.

Zlodh
14/03/2014, 11h02
Mon problème c'est que j'ai du mal avec l'histoire de D3.

En tout cas chapeau bas pour te farcir les boss en HC, c'est velu ! Je vais le faire avec mon WD en HC aussi, en jouant quand même à fond la sécurité (adaptation de la difficulté et du build en fonction du boss).

Bolchemoi
14/03/2014, 11h17
c'est marrant d'ailleurs car hier, j'ai choppé un leg set, les bottes de blackthorne, sur le pack d'elites juste avant Kule, qui lui ne m'a dropé que du jaune pourri :tired:

J'ai tt de même l'impression de dropper bcp moins d'oranges que lors de la sortie du 2.0:huh: pas vous ? ils n'auraient pas modifié le droprate ?

Et sinon, je suis à 70K avec mon WD débuff, avec un 1M3 en robustesse, et j'ai déjà l'impression qu'aucun jaune ne va pouvoir me faire significativement évoluer.
Avec ces stats, j'ai attaqué le T2 en HC hier, acte III Ghom vaincu,et ça va plutôt bien pour l'instant...j'en suis d'ailleurs surpris car 70K DPS me semble peu.

Shapa
14/03/2014, 11h22
Le DPS tu parles du truc sur la fiche du perso? Je ne suis pas sur que ça prenne en compte les différents buffs et débuffs. D'ailleurs c'est calculé comment ce "DPS" ?

Bolchemoi
14/03/2014, 11h34
Le DPS tu parles du truc sur la fiche du perso? Je ne suis pas sur que ça prenne en compte les différents buffs et débuffs. D'ailleurs c'est calculé comment ce "DPS" ?

Ca prend en compte les buffs de tes passifs, mais pas ceux de tes armes (par ex : +Xdommages en utilisant telle compétence, ou bien un up de tes dommages donné par un leg).
Le DPS prend en compte ta vitesse d'attaque, ton CCC, DCC, les buffs passifs....c'est une moyenne mais qui ne reflête pas réellement ce que tu mets sur la gueule des monstres.

C'est pourquoi je clean relativement vite les packs en T2 alors que j'ai un DPS moisi sur ma feuille de stats...et du coup, je suis très emmerdé pour choisir un leg vert qui me donne +15% DPS ou bien un leg orange qui a le passif suivant : "invasion de grenouilles cherchent les ennemis et explosent deux fois". J'ai "l'impression" que mon DPS double mais c'est très difficle à voir sur les dégats affichés à l'écran (d'autant que chaque grenouille inflige un certain nombre de dégats et non pas celui indiqué sur la compétence)

Shapa
14/03/2014, 11h36
Ok, merci. C'est plus clair.

kilfou
14/03/2014, 11h36
Comme je le disais plus haut, foutre une grosse emeraude a pas changé le dps de mon enchanteresse alors que ça fait +70% DCC...

Une idée qqn ?

narakis
14/03/2014, 11h39
Faudrait vraiment qu'il s'inspire de path of exile pour l'affichage du dps. (Sur poe le jeu n'affiche pas un dps général mais le dps de chaque sort)

Aghen
14/03/2014, 11h41
ben pour que les DCC fonctionne il faut avoir du CC ^_^
Link ton armurerie qu'on regarde un peu.

---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h40 ----------

je pense que l'armurerie sera retouchée suite a ROS

Marcarino
14/03/2014, 12h04
+70% de DCC ca doit faire au minimum une hausse de DPS de 3.5% (avec les 5% de CC de base)

kilfou
14/03/2014, 12h06
ben pour que les DCC fonctionne il faut avoir du CC ^_^
Link ton armurerie qu'on regarde un peu.

---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h40 ----------

je pense que l'armurerie sera retouchée suite a ROS

C'est sur mon enchanteresse donc pas dispo.

Mais effectivement, elle doit pas avoir de ccc. Du coup je vais sûrement mettre une topaze, ça fera +600 au moins.

Bolchemoi
14/03/2014, 12h32
Comme je le disais plus haut, foutre une grosse emeraude a pas changé le dps de mon enchanteresse alors que ça fait +70% DCC...

Une idée qqn ?

tu as cbien de chances de coup critique (ccc) ?

edit : grilled :ninja:

Redlight
14/03/2014, 13h02
Pro tip. Vous emmerdez pas avec du CCC sur vos follower privilégiez avant tout la stat et une arme à gros DPS. Le reste vient après

kilfou
14/03/2014, 13h50
Pro tip. Vous emmerdez pas avec du CCC sur vos follower privilégiez avant tout la stat et une arme à gros DPS. Le reste vient après

Bah oui mais je veux utiliser la châsse moi. :emo:

Redlight
14/03/2014, 13h51
Bah oui mais je veux utiliser la châsse moi. :emo:

Colles y un rubis !

kilfou
14/03/2014, 13h56
Le plus +60 aux dégats min-max serait plus efficace qu'une topaze à 600 donc ?

Aghen
14/03/2014, 15h11
le topaz génère des épines sur les armes, c'est difficile de mesurer l’efficacité de cette stat.

Ptit gras
14/03/2014, 15h30
Je confirme qu'en focussant les stats de base sur un follower on arrive à des trucs débiles.
Mon templar a 79k dps et 140k hp ^_^

nameless65
14/03/2014, 15h37
En parlant des followers, quelqu'un a déja essayé de les équiper avec un Unity ring histoire de voir si c'est intéressant pour les faire tanker ?

Captain Igloo
14/03/2014, 15h38
Je confirme qu'en focussant les stats de base sur un follower on arrive à des trucs débiles.
Mon templar a 79k dps et 140k hp ^_^

Par contre je trouve que ça devient dur à cause du smart loot : si on veut avoir un templier en ne jouant pas barbu, ben bonjour.

Yamayo
14/03/2014, 15h58
Par contre je trouve que ça devient dur à cause du smart loot : si on veut avoir un templier en ne jouant pas barbu, ben bonjour.
Y a le craft pour ça, mais c'est vrai que pour les bagues c'est assez chaud, je crois que ça change pour R.O.S

Aghen
14/03/2014, 16h03
En parlant des followers, vous savez comment on peux réinitialiser leurs compétences ?

Captain Igloo
14/03/2014, 16h04
Y a le craft pour ça, mais c'est vrai que pour les bagues c'est assez chaud, je crois que ça change pour R.O.S

Mais quand tu craft des objets, ils vont forcément avoir +vita +inte par exemple si tu es sorcier ou WD, non ?

Yamayo
14/03/2014, 16h08
Oui, mais tu peux les faire crafter par un autre perso même lvl 1 qui partage les mêmes main-stats

---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h07 ----------


En parlant des followers, vous savez comment on peux réinitialiser leurs compétences ?
Si mes souvenirs sont bons : clic droit sur le portrait et là tu dois avoir l'option "re init" dans le genre

Zlodh
14/03/2014, 16h09
En parlant des followers, vous savez comment on peux réinitialiser leurs compétences ?

Tu n'as plus besoin de tout réinitialiser, tu changes la skill que tu veux.

Kosoner
14/03/2014, 16h09
Pas vraiment ça dépend plutôt des plans que tu utilise ;)

Yamayo
14/03/2014, 16h12
Pas vraiment ça dépend plutôt des plans que tu utilise ;)
?
Pour ce qui est du dernier tier lvl60 avec affixe dans le nom, en effet, mais avant ?

Kosoner
14/03/2014, 16h17
Effectivement pour le craft avant le dernier tiers lvl60 les stats se calquent selon la classe que tu joue ;)

Aghen
14/03/2014, 17h08
Tu n'as plus besoin de tout réinitialiser, tu changes la skill que tu veux.

OK ... merci :)

Ptit gras
14/03/2014, 17h14
Je viens de loot un bouclier requis templar...

VoodooMan
14/03/2014, 17h15
OK ... merci :)

Mais comme tu es un moche consoleux, tu dois faire à la manette: Haut, bas, gauche, droite, L, R, A, B :ninja: :blink:

Redlight
14/03/2014, 17h19
Les levels parangon sont enfin affiché correctement sur l'armurerie.

nyamanyama
14/03/2014, 21h36
Yo les coins,

Je viens de me faire bloquer mon compte par Blizzard jusqu'au 8 mars 2039 (O_o) pour cause de "invitation abuse" (juste après avoir balancé mes 2 premières invitations de la journée O_o). Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ? On dirait vraiment un bug...
J'ai soumis un ticket auprès de Blizz', mais je trouve ça vraiment chelou cette histoire.

Edit : Je viens de checker sur le compte, ça bloque tous les jeux Blizzard en plus évidemment, c'est franchement abusé leur truc. J'espère que ça va être réglé rapidos.

Hem
14/03/2014, 21h50
T'es bon pour attendre jusqu'à lundi.

Mr Ianou
14/03/2014, 21h52
C'est quoi que tu appelles "Invitations" ?

nyamanyama
14/03/2014, 21h55
J'ai invité des gens avec qui je jouais en partie publique à rejoindre ma liste d'amis, ce que je fais quand je rencontre des gens sympas, donc j'envoie genre 2 invitations par jour. Et là bam, retour à l'écran de connexion. Mais en plus la durée de suspension me paraît vraiment bizarre quoi.

Shinpokomon
14/03/2014, 22h27
J'ai invité des gens avec qui je jouais en partie publique à rejoindre ma liste d'amis, ce que je fais quand je rencontre des gens sympas, donc j'envoie genre 2 invitations par jour. Et là bam, retour à l'écran de connexion. Mais en plus la durée de suspension me paraît vraiment bizarre quoi.

Se faire des amis ? Sur Internet ? Les mecs ont du te prendre pour fou :ninja:

nyamanyama
14/03/2014, 22h32
hahaha, c'est clair, comment ai-je pu oser ?

Maximelene
14/03/2014, 22h37
Euh, t'es sûr des raisons de la sanction ? :huh:

nyamanyama
14/03/2014, 23h42
Ouais c'est ce qu'il y a de marqué dans le mail que j'ai reçu.

Shura80
15/03/2014, 00h01
C'est quand même bien WTF si c'est effectivement la raison du ban :O

FB74
15/03/2014, 00h07
Et surtout y'en a assez de ces conneries: tu achètes un jeu, tu ne fais rien de mal, et on supprime le compte pour tous les jeux.

Ca me gave. :(

nyamanyama
15/03/2014, 00h08
Le mail que j'ai reçu :

*** NOTICE OF GAME LICENSE LOCKOUT ***

Battle.net Account: nyamanyama

Violation: Friend Invite System - Spamming/Advertisement
Action: Lock - All Game Licenses

Blizzard has locked ALL playable game licenses on this Battle.net account, since it was being abused to spam BattleTag and Real-ID friend invitations on Battle.net. This type of lockout will be applied to any account found spamming invitations and/or advertising third-party services or websites.

If you did not send these invitations, your account and password have been compromised. You must follow the steps listed on our "Help, I got Hacked" website. This will include securing your login information and contacting support to get your game licenses unlocked for play.

Please review this page at your earliest convenience for details and support options:
www.battle.net/security/help

FB74 : grave, ça a été ma première réaction. J'ai rien fait de mal, et au minimum là je joue pas du weekend à cause de leur système à la con. J'avais pas l'intention de jouer à Starcraft 2, mais pour le principe c'est un peu abusé. D'autant que je regardais sur leur page sur la suspension de comptes, ils disent qu'ils t'envoient des mails pour te prévenir avant de bloquer le compte, ce qui me paraît être le minimum avant de prendre des mesures aussi drastiques. J'ai évidemment rien reçu.

Edit : Bon j'ai chatté avec un gars de Blizz, apparemment ça n'arrive que quand on se fait reporter pour spam ce genre de truc. Sauf que vu le nombre restreint d'invitations que j'ai envoyées (genre une quinzaine en une semaine, quasi toutes acceptées), ça veut dire qu'une poignée de personnes suffit pour te faire dégager de tous tes jeux Blizz'. Super. Ça veut dire aussi que les mecs qui spamm(ai)ent dans le chat général pour vendre de l'or, c'est bon, par contre 2 pelés qui te reportent, tu dégages. C'est pas du tout extrême comme attitude. Enfin bon c'est réglé, si ça vous arrive vous savez quoi faire. Moi de mon côté je vais me contenter de ma liste d'amis actuelle je crois.

Hem
15/03/2014, 03h27
Hop premier run fini sur un joli no match du diablosaure et un up 60.
Je suis bien content de pas avoir payé le jeu plein tarif x). Les deux dernier actes m'ont fait un peu de peine.

Bwakosaure
15/03/2014, 12h40
Oui le dernier acte du jeu est complètement inutile...

En tout cas c'est impressionnant ton histoire nyamanyama. :O Cool que ce soit réglé.

nyamanyama
15/03/2014, 13h17
Ouais ça donne pas vraiment confiance. Tu te dis que tu as beau avoir payé ton jeu, on peut te le sucrer à tout moment, sans préavis et sans raison valable. Une bonne piqûre de rappel que pour eux, tu ne possèdes qu'une licence d'utilisation.
Enfin bon, au moins ils sont réactifs et règlent le problème rapidos.

Nickocko
15/03/2014, 20h33
Dites, quand on drop une masse légendaire 2h, en l'occurrence avec un féticheur, vaut mieux la garder et l'analyser avec le futur croisé (smart drop)?

lithomostys
15/03/2014, 21h01
Nope, les stats sont déterminées au drop, "l'analyse" n'est là que pour ajouter du suspense.

Maximelene
16/03/2014, 05h50
Volkov, Poseidon, Apotre, dispos ce soir ?

Noospray
16/03/2014, 11h01
Je dis oui Monsieur ! 21h as usual

Volkov
16/03/2014, 14h43
Ouesh, dispo ce soir :-) Je sais pas à quelle heure exactement mais sans doute vers 21h30-22h, ça va ?

xPoseidon69x
16/03/2014, 14h54
Ouesh, dispo ce soir :-) Je sais pas à quelle heure exactement mais sans doute vers 21h30-22h, ça va ?

Idem !
Je serais co vers 21h30 !

Noospray
16/03/2014, 15h31
On peut donc affirmer sans trop de risque que le Boucher a rendez-vous avec le destin ce soir

Maximelene
16/03/2014, 15h42
Ouais, j'éviterais de trop m'avancer quand même. :ninja:

xPoseidon69x
16/03/2014, 15h43
On peut donc affirmer sans trop de risque que le Boucher a rendez-vous avec le destin ce soir

Si on passe pas 30min sur chaque bestiole dorée Oui ! X)

Volkov
16/03/2014, 19h07
En tout cas on va avoir droit à un bain de flammes :ninja:

Maximelene
16/03/2014, 21h39
*krshrkrshr*
*micro qui sature*

"Le petit Volkov est ... krshrkrshr ... Diablo 3 ! Le petit Volkov est demandé sur ... krshrkrshr ... 3, merci !"

*krshrkrshr*

xPoseidon69x
16/03/2014, 23h33
Je fais l'aventure avec Kohtsaro ! :cigare:

Coin-coin ! :)
Tu es encore chaud Khotsaro pour leveling ensemble ! J'ai une petite mage lvl35 qui rouille !
Tiens moi au jus stp pour savoir si je l'a monte en solo où si je t'attends ! ;)

Sinon Apôtre, ma Moniale lvl40 sera dispo demain vers 19h00 ou 20h30 !

Volkov
17/03/2014, 09h51
On remet ça ce soir les enfants ? ^_^ Et cette fois-ci on essaye d'aller UN PEU plus loin x)

Kohtsaro
17/03/2014, 10h11
Coin-coin ! :)
Tu es encore chaud Khotsaro pour leveling ensemble ! J'ai une petite mage lvl35 qui rouille !
Tiens moi au jus stp pour savoir si je l'a monte en solo où si je t'attends ! ;)

Sinon Apôtre, ma Moniale lvl40 sera dispo demain vers 19h00 ou 20h30 !

Je viens de reprendre le travail, je suis dispo le soir, 18h - minuit. Tiens moi au courant pour t'es horaires !

xPoseidon69x
17/03/2014, 11h35
Je viens de reprendre le travail, je suis dispo le soir, 18h - minuit. Tiens moi au courant pour t'es horaires !

Nickel !
Je suis dispo de 19h00 à 20h30 taleur si tu veux ! Tiens moi au jus ;)

Et pour mes 3 compagnons noskill du Tourment I, dispo à 21h30 comme hier si ça vous dit :)

Bref, soirée DIII en perspective. Faut que j'arrive à terminer le jeu au moins une fois avant la sortie de l'extension... :ninja:

Zerger
17/03/2014, 11h47
Perso, je trouve ce patch tres sympa mais aussi tres decourageant. Farmer du matos 60 en boucle qui va devenir inutile avec RoS, ca me coupe un peu l'envie de jouer jusqu'a ce que RoS sorte. :(

kennyo
17/03/2014, 11h55
Perso, je trouve ce patch tres sympa mais aussi tres decourageant. Farmer du matos 60 en boucle qui va devenir inutile avec RoS, ca me coupe un peu l'envie de jouer jusqu'a ce que RoS sorte. :(

J'suis d'accord.

Mais tu peux rapidement les classes que tu n'as pas niveau 60.

Et tu peux profiter du buff+50% xp pour augmenter ton niveau paragon.

Redlight
17/03/2014, 11h55
Perso, je trouve ce patch tres sympa mais aussi tres decourageant. Farmer du matos 60 en boucle qui va devenir inutile avec RoS, ca me coupe un peu l'envie de jouer jusqu'a ce que RoS sorte. :(

Farm ton Parangon avec le bonus XP +50%. Et vois les légendaire comme un plus. Perso je prend juste du plaisir à découvrir de nouveaux légendaire et ça permet d'entamer une réflexion autour de futur build.

Maximelene
17/03/2014, 14h49
Perso je me suis lancé dans le Hardcore, ça donne une seconde vie au jeu. Sinon, je monte les classes que je n'ai pas au niveau 60.

Mais je suis d'accord, cette période de vide avant l'extension (qu'on retrouve dans beaucoup de jeux :p) est assez décourageante. Surtout quand les alternatives sont "farmer". :p

Redlight
17/03/2014, 15h53
J'ai remarquer que certain légendaire de la beta n'était pas présent dans le guide du jeu : http://imgur.com/a/kielq

D'après ce que j'ai lu ceux sont des items réservés au récompense de bounty ! Donc à priori nous pourrions avoir encore de nouveau légendaires avec des effets super cool le 25 mars :D. (Sauf si je me gourre et qu'ils ont juste été supprimés)

Maximelene
17/03/2014, 16h28
Oh oh, le second, pour un croisé. :love: