PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Abfab126
04/03/2014, 08h43
Dailleurs ca me fait penser , chevalière de Leoric, chopée acte 1 en TORMENT II ... nawak
http://tof.canardpc.com/preview/6c25d534-ce51-481e-94ab-01dde17c0ffd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6c25d534-ce51-481e-94ab-01dde17c0ffd.jpg)

Captain_Cowkill
04/03/2014, 09h21
Dailleurs ca me fait penser , chevalière de Leoric, chopée acte 1 en TORMENT II ... nawak
http://tof.canardpc.com/preview/6c25d534-ce51-481e-94ab-01dde17c0ffd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6c25d534-ce51-481e-94ab-01dde17c0ffd.jpg)

+239 de force au niveau 12 ? :O

Captain Igloo
04/03/2014, 09h34
Tu looteras autant en solo qu'en multi. L'avantage de la dernière méthode est que vous pourrez échanger des objets entre vous.

Euh je suis pas certain de ça, y a d'ailleurs une icone de bonus qui apparait en bas lorsqu'on est assez proche des autres joueurs.
J'me rappelle plus ce qu'elle indique comme effet, mais je crois bien que c'est un boost au loot.

EDIT : ah ouais, si j'avais lu la page suivante aussi.. grillé, mais au moins on est d'accord :)

Bolchemoi
04/03/2014, 10h18
Bon, c'est le festival du loot, ca part dans tous les sens, mon ecran de chat prends la moitié de l'écran, mais je me régale.

J'en ai vu certain looter des tas et des tas de légendaires hier soir, dont un spambot que je ne citerais pas...

Au final, quels sont les items les plus intéressants, ou futurs BIS? Moi je suis perdu là, j'ai gardé une arme et une chevalière de Léoric(dont les stats sont desormais folles, merci blibli!), mais pour le reste je patauge.

J'ai aussi essayé de vendre des items mais je ne peux pas les mettre à plus de 1 Million, bug?

Il faut te dire qu'avec ROS, si tu le prends, tout ces item ne vaudront plus rien donc difficile de te répondre...si tu restes lv60, un anneau infernal avec de bonnes stats peut être intéressant pour pexer, mais se fera vite enfumer au niveau des stats.

---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h14 ----------


C'est peut être pour ça que je ne partage pas l'enthousiasme ambiant sur le drop en jouant en solo...

tu as essayé de passer aux niveaux de difficulté supérieurs avec tes legs ? perso, j'ai looté de bons item mais je stagne pou_r l'instant en T1 avec mon WD (70k DPS + environ 350K robustesse).

Et le clan fait que tu peux trouver sans problème des parties ouvertes avec des canards tout sympa (spéciale kacededi à Ek et son baba ^^), on est déjà plus de 100.

curunoir
04/03/2014, 10h19
Salut les canards ! Niveau Parangon, si l'objectif est de faire monter le parangon du compte le plus vite possible au début, est-ce que le mieux n'est pas de monter plein de rerolls et de les faire monter jusqu'à genre le parangon 50 avant que la courbe d'xp/lvl nécessaire ne soit trop raide ? Il y a un malus j'imagine, deux persos à p50 ne valent pas un perso à p100. Mais en prenant en compte ce malus et le rapport xp/lvl des premiers niveaux de parangon, quelqu'un a t-il vu quelque part des calculs établissant une stratégie pour avoir plus rapidement beaucoup de stats par le parangon ?

Zlodh
04/03/2014, 10h21
Un reroll commence pas au parangon de ton compte ? Ce que j'ai compris du système c'est que tu ne peux pas remonter de 0 à 50 si tu es déjà 50.

curunoir
04/03/2014, 10h22
Un reroll commence pas au parangon de ton compte ? Ce que j'ai compris du système c'est que tu ne peux pas remonter de 0 à 50 si tu es déjà 50.

Ah ouais ? Tain ça donne pas envie de pex avec des persos différents, surtout si maintenant ton loot est orienté vers ta classe.

Jeckhyl
04/03/2014, 10h30
Ah ouais ? Tain ça donne pas envie de pex avec des persos différents, surtout si maintenant ton loot est orienté vers ta classe.

En fait c'est très bien pour les joueurs avec les Ballz of Steels. Quand tu perds ton perso chéri 60(280), tu n'as qu'à en remonter un autre, avec le smart loot il arrive au niveau 60 avec un stuff correct et il est déjà para 280.

Vous n'avez vraiment plus aucune excuse pour éviter le HC :trollface:.

Bolchemoi
04/03/2014, 10h31
En fait c'est très bien pour les joueurs avec les Ballz of Steels. Quand tu perds ton perso chéri 60(280), tu n'as qu'à en remonter un autre, avec le smart loot il arrive au niveau 60 avec un stuff correct et il est déjà para 280.

Vous n'avez vraiment plus aucune excuse pour éviter le HC :trollface:.

Et l'attachement, bordel :emo:

Jeckhyl
04/03/2014, 10h33
Et l'attachement, bordel :emo:

Tu parles du hobbie d'Andarielle, avec des cordes et un fouet ? C'est vrai que c'est cool.

Zlodh
04/03/2014, 10h55
Faudrait confirmation, pour l'instant je n'ai joué qu'avec mon barb.

Sinon justement je trouve que c'est plus intéressant de pex en jouant une autre classe avec le nouveau système de loot car tu as nettement plus de chance de tomber sur des objets intéressants pour la classe justement. Avant j'avais tendance à jouer uniquement mon barb car c'était le seul à pouvoir farm le PM10, pour ma DH je crois ne rien avoir looté avec directement. Pratiquement tout son matos vient du farm du barb... Maintenant j'aurai plus envie de jouer mes autres persos même dans des difficultés inférieures.

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h38 ----------


En fait c'est très bien pour les joueurs avec les Ballz of Steels.

Elles sont plus aussi "Steels" les "Ballz" maintenant. :trollface:

Jeckhyl
04/03/2014, 10h58
Baal of Aluminiumz ?

Zlodh
04/03/2014, 11h04
Wanan quand même, sinon les Ballz en SC déjà qu'elles sont pas énormes...

kennyo
04/03/2014, 11h45
Dites, plusieurs questions :

- Vendre ou recycler les items ?
- Faut vendre toutes nos gemmes à l'AH ?
- Une priorité à monter avec les niveaux paragon ? (j'ai stop avant que les features 60+ de ce genre arrivent).

marsu
04/03/2014, 12h01
moi je vds et je recycle car le craft ça demande pas mal de ressources ^^
pour les gemmes , je me pose la même question que toi , suis un peu e stand by mais avec ROS et la marquis comme gemme de base nos gemmes vont devenir useless

Jeckhyl
04/03/2014, 12h04
Perso je profite de l'extension pour mettre à zéro tous mes comptes.

Pas question que je vende quoi que ce soit donc. Je dez, ou j'abandonne.

Commencer l'extension avec 500M sur le compte, c'est à mes yeux s'enlever la moitié de l'intérêt (opinion que je ne demande à personne de partager hein).

nameless65
04/03/2014, 12h20
Faut vendre du blanc : j'arrive à les refourguer entre 60 000 et 80 000 po. C'est tout bonnement indécent. :bave:

g00d69
04/03/2014, 12h20
Sinon le sorcier est bien fumé on dirait, avec les loots de la 2.0 il roule tranquil en T2 :p alors que mon barbare met trois plombes a tomber les packs en calvaire :rolleyes:

Ptit gras
04/03/2014, 12h23
Salut dans le coin, ça fait un moment que j'ai pas touché à D3, il y a un post avec un récap de ce "patch 2.0" quelque part ?

Anonyme32145
04/03/2014, 13h11
Pour ceux qui comme moi ont arrêté D3 il y a quelques mois, un lien qui explique un peu tous les changements qui ont eu lieu depuis le temps. (http://diablo3.judgehype.com/news/perdu-avec-la-mise-a-jour-2-0-1-petit-tour-d-horizon-des-nouveautes/)

Ptit gras
04/03/2014, 13h44
:) Merci bien.
Pour les revenants, vous y trouvez du plaisir ou la lassitude revient très vite ?

Maximelene
04/03/2014, 13h46
Pour l'instant, j'ai refait 2 fois l'Acte 1 (une fois en Master avec ma sorcière 60, une fois en Hard avec un Barbare créé pour l'occasion), et je me suis bien amusé.

Pas sûr que j'y reste des lustres néanmoins, mais bon, les H'n'S m'ont jamais tenu en haleine très longtemps.

xPoseidon69x
04/03/2014, 14h18
Perso je profite de l'extension pour mettre à zéro tous mes comptes.

Pas question que je vende quoi que ce soit donc. Je dez, ou j'abandonne.
Commencer l'extension avec 500M sur le compte, c'est à mes yeux s'enlever la moitié de l'intérêt (opinion que je ne demande à personne de partager hein).

J'ai vu une video sur le net d'un gars qui avait plus de 4 000 000 000 de PO ! :o
C'est vrai que je vois plus trop l'intérêt à ce niveau !
Perso, j'ai tout reset et j'ai recréé des nouveaux persos ! En même temps, je n'en avais pas un seul au lvl 60 ! :ninja:

kennyo
04/03/2014, 14h31
J'ai joué 2h ce matin avec mon monk 60 que j'avais laissé tombé depuis juillet/aout 2012, j'en été au milieu de l'actII en Arma.

J'suis passé de 8k dps à 38k juste en faisant la moitié de l'actI en Expert (avant Master et Torment donc). J'ai looté 3 légendaires et un anneau vert, et j'vais tenter l'Act I en Torment I, ça avait l'air de passer, du moins le début.

Zlodh
04/03/2014, 14h39
Il faut coucher avec qui pour looter autant de marron/vert ?

Tu les as choppé sur les boss ? (first kill drop ?)

marsu
04/03/2014, 14h41
faut de la chance , j'ai joué deux fois pour le moment : 2 legs et 1 amulette . Le reste que du zaune ;)

kennyo
04/03/2014, 14h48
Je ne crois pas que Leoric ait droppé autre chose que du jaune pour le coup, c'était du random only...

Redlight
04/03/2014, 14h52
Je suis entrain de me pencher sur les armes à 2 main sur la 2.0. J'en ai looter 3 légendaire, une skorn, un dragon volant (http://eu.battle.net/d3/fr/item/flying-dragon) et une messerschmidts (http://eu.battle.net/d3/fr/item/messerschmidts-reaver). Et bien c'est pas folichon du tout. Max 1150 DPS quand certains 1 main roll 1300-1400 même si j'ai pas été forcément chanceux le roll max à pas l'air terrible.

Et en faisant des recherche j'ai l'impression que c'est en faite une généralité : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11765186799?page=1 . Préparez vous à dire au revoir aux armes à 2 mains dans RoS. Je suis très déçu de ce côté.

kilfou
04/03/2014, 15h05
Tiens, une idée conne qui m'est venue : ce serait pas cool qu'on ait une espèce d'armurerie avec tous les légendaires qu'on a looté ?

Perso, j'aime bien les garder un moment dans le coffre, les essayer pour voir l'effet que ça donne sur mon perso.

Qu'il y ait une trace (inutilisable en jeu, juste pour le plaisir des yeux) de tout ce beau stuff qui finit dez. :emo:

Leybi
04/03/2014, 15h11
:) Merci bien.
Pour les revenants, vous y trouvez du plaisir ou la lassitude revient très vite ?Moi j'adore ! C'est D3 tel qu'il aurait dû sortir. Le selfloot est un vrai plaisir avec le loot 2.0, et ENFIN cette connerie de buff nephalem gicle et on peut jouer comme on l'entend.
J'aime bien le Parangon 2.0 aussi, stacker du mf et farmer plus pour farmer plus je trouvais ça totalement nul. Maintenant on a une progression supplémentaire post-60, c'est pas grand chose mais c'est déjà bien mieux qu'avant !

Ptit gras
04/03/2014, 15h22
Et sans HV, les sous servent qu'au craft ?

curunoir
04/03/2014, 15h22
Avec ce truc de pouvoir changer de skills comme on veut (sauf combat et cd), je me demande si on va pas voir bientôt débarquer tout un lot de macros, build switchers etc

marsu
04/03/2014, 15h24
Et sans HV, les sous servent qu'au craft ?

craft arme , armure , gemmes et mystic . Les réparations aussi . a noter aussi que certains marchands peuvent vendre des objets spéciaux

Agathia
04/03/2014, 15h38
J'ai chopé des journaux d'aventuriers légendaires, c'est un item qui sert pour le craft mais il faut aussi choper la recette à part j'imagine... Mais il semblerait que cela serve à créer un seul objet (les deux items que j'ai chopé sont parfaitement identiques et indiquent qu'ils servent à créer des poignets de je sais pas quoi). Du coup il semblerait qu'il va y avoir des recettes bien difficiles à réaliser!

Bundynosor
04/03/2014, 15h59
Cette nouvelle musique :wub:


http://www.youtube.com/watch?v=ZEmxhpLeeb0&feature=youtu.be

Grestok
04/03/2014, 16h03
Moi j'adore ! C'est D3 tel qu'il aurait dû sortir. Le selfloot est un vrai plaisir avec le loot 2.0, et ENFIN cette connerie de buff nephalem gicle et on peut jouer comme on l'entend.
J'aime bien le Parangon 2.0 aussi, stacker du mf et farmer plus pour farmer plus je trouvais ça totalement nul. Maintenant on a une progression supplémentaire post-60, c'est pas grand chose mais c'est déjà bien mieux qu'avant !

Exactement pareil ! Je surkiffe ce "nouveau" D3 ! Et dire que l'extension arrive avec une nouvelle classe, un nouvel acte, et un mode aventure ! :bave:

edit : Je crois bien que c'est le mode aventure qui m'excite le plus en fait !

Redlight
04/03/2014, 16h10
Cette nouvelle musique :wub:


http://www.youtube.com/watch?v=ZEmxhpLeeb0&feature=youtu.be

Ah oui c'est quand Tyrael meurs à la fin ça.

Marcarino
04/03/2014, 16h19
Ah oui c'est quand Tyrael meurs à la fin ça.

Oui, juste après qu'il te dise qu'il est ton père.... trop triste ce moment :'(

Zlodh
04/03/2014, 16h21
Oui, juste après qu'il te dise qu'il est ton père.... trop triste ce moment :'(

Et que Léah c'était ta sœur.

Marcarino
04/03/2014, 16h23
Et que Léah c'était ta sœur.

Quand je pense à ce que je lui ai mis....
...
je veux parler des coups de hache dans la tronche hein !

g00d69
04/03/2014, 17h15
Est ce que la qualité des loots en Torment augmente suivant la difficulté ou est ce que ce sont les meme qu'on soit en T1 ou T6?

Shinpokomon
04/03/2014, 17h29
Je m'étais arrêté après avoir fini le jeu en normal avec tous les persos, puis j'ai désinstallé le jeu dans la foulé.

Le jeu n'avait aucun intérêt, on looté à peine, de temps en temps du bleu à peine potable pour sa classe, j'avais vraiment l'impression que Blizzard avait calibré le jeu pour qu'il tourne autour de l'HV, et que donc, on oblige le joueur soit à payer soit à grind comme un porc (un comble pour un jeu PAYANT).

Bref, la déchéance Blizzard était finalement réelle, blabla connard de Blizzard, blabla comment ils ont ruiné une license magique, blabla $$$ -> gameplay.


Puis il y a eu ce patch, voyez, il commence par 2.0 et il fini par .1.

Au début je n'y croyais pas, ça devait être une blague de quelques CPC jouant à PoE voulant troll les pauvres croyant encore au jeu, puis je suis allé sur le site officiel, et c'était la vérité vrai :O

DU LOOT, DU LOOT PARTOUT ! :bave:

On a enfin un sentiment de progression (non frustrant), ET EN PLUS, le jeu peut être "dur" dès le début si l'on choisi le mode expert dès le lvl 1 :wub:


Hey Blizzard ;)

Naity
04/03/2014, 18h29
Je debarque un peu, j'ai peche dernierement a ne pas lire mon Judgehype quotidien, et du coup je me sens un peu con devant la nouvelle MAJ:

1- Sur mes stats d'objets, y'a des petits losanges de couleur (orange sombre et orange un oeu moins sombre). Ca veut dire quoi?
2- Y'a un achievement sur les "cursed curses". Kesaco?

Sinon, je viens de me taper le premier Mob. Ca fait mal le loot 2.0. Le premier Random Jaune est quasi aussi bon que mon Majanumas quasi perf serti 100%DCC
C'est beau :'(

Kelexel
04/03/2014, 18h32
Vu le loot de GROS PORC que j'ai, je me suis demandé ce que ca pouvait donner d'augmenter le % de drop d'objets magiques. Bah en fait j'ai pas l'impression que ca change grand chose.

C'est tellement l'orgie de base.

Ashlook
04/03/2014, 19h16
Vu le loot de GROS PORC que j'ai, je me suis demandé ce que ca pouvait donner d'augmenter le % de drop d'objets magiques. Bah en fait j'ai pas l'impression que ca change grand chose.

C'est tellement l'orgie de base.

Pour infos c'est seulement les bleus qui sont affectés par 100% de ton % de MF, les jaunes c'est 30% et les legendaire 10%.
(Donc si t'as 100% de MF, t'auras 100% plus de chance de loot du bleu, 30% plus de chance de loot du jaune et 10% plus de chance de loot du legendaire)

Colink
04/03/2014, 20h28
Est ce que la qualité des loots en Torment augmente suivant la difficulté ou est ce que ce sont les meme qu'on soit en T1 ou T6?

La qualité sera la même, peu importe la difficulté (même avant le Torment).

Volkov
04/03/2014, 21h45
Ça faisait des mois que j'avais plus joué mais j'avais envie de tester la màj. Petit retour d'une partie d'environ 2 heures avec un perso assez bien stuff avant la màj.

Comme je connaissais pas bien les niveaux de difficulté j'ai commencé en "expert"... oops me suis trompé de jeu :p Mais j'ai drop un légendaire après 2 min de jeu (vraiment, 2 minutes).

Ensuite en mode tourment 1 c'est vraiment facile. Tourment 3 enfin y a du challenge, je dirais que ça correspond +- au PM7 d'avant.

Après les 2 heures j'avais pris 6 level de parangon (du 23 au 28) et droppé 3 items légendaires pas mauvais, mais pas de quoi refaire mon stuff.

Je suis vraiment content des nouveautés, ça m'a clairement donné envie de rejouer :)

---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

Par contre j'ai un problème, le jeu me dit que j'ai 2h50 de /played avec mon barbare, WHAT?! :huh: :( D'où pourrait venir ce bug ?

Ensuite, on doit retuer tous les boss pour avoir ces HF ?

Ashlook
04/03/2014, 21h47
Par contre j'ai un problème, le jeu me dit que j'ai 2h50 de /played avec mon barbare, WHAT?! :huh: :( D'où pourrait venir ce bug ?

Ensuite, on doit retuer tous les boss pour avoir ces HF ?

C'est plus compté en heures mais en jours... et il manque les jours d'affichés o//.

Volkov
04/03/2014, 21h53
Malin ça BliBli :rolleyes:

Jeckhyl
04/03/2014, 22h23
C'est jouable là ? Depuis ce matin perso Battle Net ne lance plus Diablo, je pensais que la MàJ était plus longue que prévu mais quand même (j'ai l'icône "we're in maintenance")...

Volkov
04/03/2014, 22h28
Pour moi c'était parfaitement jouable malgré ma connexion internet toute pourrie ! (même si du coup ça m'a mis du temps pour tout télécharger)

Maximelene
04/03/2014, 22h46
Des gens seraient partants pour une ou deux soirées à jouer ensemble en créant un nouveau personnage, peut-être d'une classe que vous n'avez pas ou peu jouée (Demon Hunter ou Monk pour ma part) ?

Peut-être même en commençant directement en Inferno histoire de bien douiller comme il faut ? :p

Volkov
04/03/2014, 23h11
Moi je suis chaud de commencer un nouveau perso :) de préférence ce weekend... 'fin ça dépend, trouvons un créneau horaire qui arrange 4 personnes !

Maximelene
04/03/2014, 23h19
Perso je suis dispo à peu près n'importe quand. :p

Max_well
04/03/2014, 23h50
1- Sur mes stats d'objets, y'a des petits losanges de couleur (orange sombre et orange un oeu moins sombre). Ca veut dire quoi?
Je bis parce que ça m'interesse aussi de savoir.

Noospray
04/03/2014, 23h55
Je suis partant aussi pour commencer un nouveau perso (sorcier dans mon cas, ou WD)

Finish
04/03/2014, 23h59
Je bis parce que ça m'interesse aussi de savoir.

Il me semble que c'est pour les stats spécifiques aux classes. Peut-être que c'est pour dire qu'elle est activée car tu as la bonne classe ou alors ça change par rapport à la classe que tu prends. Je n'ai testé qu'avec mon perso principale pour le moment.

EDIT: Après avoir refait un tour sur le jeu, j'ai trouvé d'autres objets avec ses symboles sur des stats non liées aux classes. Du coup je sais pas ce que ca veut dire.

Volkov
05/03/2014, 00h08
On en profitera pour créer la guilde (ou la clan/club, je sais pas quoi... je sais pas si ça a été tranché finalement ?) :)

marsu
05/03/2014, 08h17
Gros run acte 1 pour moi avec mon soso ressorti du placard : Au niveau gameplay / effets : mammaiaaaaaaaaaaaaaaa les pluie de patates et l'orbe runé feu avec conflagration en passif , ça crame absolument tout son passage . Sans trop savoir, j'ai lancé une partie en torment 2 , avant je jouais maxi pm-6
Je dis pas que j'ai roulé les mobs mais quasiment , qq élites un peu chiant mais bordel le DPS du soso c'est limite cheaté les zamis :wub::wub:
Et encore j'ai un stuff "pourri"
niveau loot , un peu déçu" malgré tout : bcp de jaunes mais aucun meilleur que mon stuff . Aucun legs , bizarre on est habitué depuis la maj pourtant :p:p:p
Malgré tout j'ai été récompensé d'un casque de Tal Rasha ( + 3.0 % de dégât , de la vita et 3% de plus sur le dégât avec châsse :wub:)
J'ai looté aussi un truc de Griswold légendaire , mais ça je sais pas trop à quoi il va me servir : c'est un matériau pour craft mais je pense qu'il me faut la recette correspondante :huh:

WeeSKee
05/03/2014, 08h27
Par contre je trouve toujours ça scandaleux que le comparatif d'objet ne prenne toujours pas en compte les bonus d'ensemble. Ils attendent quoi sérieux ?

scriba
05/03/2014, 09h20
Il me semble que c'est pour les stats spécifiques aux classes. Peut-être que c'est pour dire qu'elle est activée car tu as la bonne classe ou alors ça change par rapport à la classe que tu prends. Je n'ai testé qu'avec mon perso principale pour le moment.

EDIT: Après avoir refait un tour sur le jeu, j'ai trouvé d'autres objets avec ses symboles sur des stats non liées aux classes. Du coup je sais pas ce que ca veut dire.

Le losange orange indique les stats qui ne sont pas prises en compte pour le calcul de DPS/Robustesse/Soins.

marsu
05/03/2014, 09h22
Par contre je trouve toujours ça scandaleux que le comparatif d'objet ne prenne toujours pas en compte les bonus d'ensemble. Ils attendent quoi sérieux ?
je plussote ça serait bien en effet :)

corentintilde
05/03/2014, 09h28
Bon elle est très bien cette maj, en particulier je suis impressionné par la suppression totale des ralentissements de début de partie (insupportables pour moi avant).
Par contre vous avez pas l'impression que les personnages sont plus souvent bloqués ? Je me trouve beaucoup plus souvent encerclés par des packs sans pouvoir en sortir, et la téléportation de mon personnage de quelques mètres (lag ?) est devenu fréquente.

marsu
05/03/2014, 09h33
J'ai pas remarqué cela , reste que les élites avec mur ont vite fait de ta bloquer . Je te rejoins sur les lags , même si je conserve mon VPN pour le moment ( Free powa ^^) , je trouve aussi que les tp d'une zone à l'autre sont plus rapides.
Pour les mercenaires , j'ai surtout le sentiment qu'ils utilisent à meilleure escient leurs compétences ; je dois la vie à mon paladin hier soir à plusieurs reprises . De même le nombre de fois ou il a stun les mobs :wub: une aide fort appréciable

kennyo
05/03/2014, 09h36
Hier soir j'étais à 255ms chez Free (en général pas de problème de ping sur les autres jeux comme BF4), j'étais bien content de ne pas être en hardcore.

Redlight
05/03/2014, 09h51
Par contre je trouve toujours ça scandaleux que le comparatif d'objet ne prenne toujours pas en compte les bonus d'ensemble. Ils attendent quoi sérieux ?

Clair quel tannée.

Et concernant le Wiz, il est clairement un ton au dessus à DPS équivalent. Ca m'étonnerai pas qu'il soit équilibré dans un patch

xPoseidon69x
05/03/2014, 10h02
Des gens seraient partants pour une ou deux soirées à jouer ensemble en créant un nouveau personnage, peut-être d'une classe que vous n'avez pas ou peu jouée (Demon Hunter ou Monk pour ma part) ?
Peut-être même en commençant directement en Inferno histoire de bien douiller comme il faut ? :p

Si il reste une place, je suis intéressé ! :)
J'ai réset tous mes persos il y a quelques jours pour profiter dignement de ce "nouveau" jeu ! J'ai prévu de monter un max de classes lvl60 d'ici la sortie de l'extension !
Pour le moment, j'ai monté une sorcière lvl35 et un moine lvl21 ! ;) J'aimerais tester un chasseur de démon désormais !
Tenez moi au jus !

ps : Dispo probablement ce soir, vendredi dans l'après midi jusqu'à 18h puis je devrais piouvoir dégager des créneaux ce week end ;)

nameless65
05/03/2014, 10h35
[/COLOR]
Clair quel tannée.

Et concernant le Wiz, il est clairement un ton au dessus à DPS équivalent. Ca m'étonnerai pas qu'il soit équilibré dans un patch

Notre petite session de jeu hier soir t'a laissé avec des complexes à ce que je vois. :trollface:

Mais sinon, le monsieur a raison : à DPS papier équivalent, le Wiz' fait bien plus mal que les autres classes.

curunoir
05/03/2014, 10h38
En aoe c'est bien possible, par contre en mono je suis moins sur.

k4rmah
05/03/2014, 11h02
Effectivement, mais vu que tu passes 90% du temps à tambouriner en aoe, il y a un léger déséquilibre.

Redlight
05/03/2014, 11h10
K4rmah m'avait laissé sur le cul aussi quand j'avais jouer avec lui. C'est assez flagrant le fossé.

k4rmah
05/03/2014, 11h24
Je laisse souvent cette impression B)

edit: j'suis en stage je m'emmerde^1000 aujourd'hui, vous avez pas un site sympa à mater? J'ai fait le tour de mes favoris 15 fois là...

xPoseidon69x
05/03/2014, 11h27
En aoe c'est bien possible, par contre en mono je suis moins sur.

Je comprends pas... :emo:

k4rmah
05/03/2014, 11h30
Monocible : un boss par exemple
Aoe : Area of Effect, dégât de zone en français, là ou il y a plein de stremon t'es efficace.

kennyo
05/03/2014, 11h30
multi-cibles / mono-cible

Edit : grillé par le branleur stagiaire :ninja:

Maximelene
05/03/2014, 11h33
Effectifs "Inferno niveau 1" :
- Maximelene (Moine, Demon Hunter, Witch Doctor),
- Volkov (?)
- Noospray (Sorcier, Witch Doctor)
- xPoseidon69x (Demon Hunter)

Plus qu'à trouver un créneau viable.

k4rmah
05/03/2014, 11h33
Le branleur il donne toute l'explication, lui!

Le pire c'est que je ne demande qu'à bosser.. Mais maître de stage pas là, pas de chocolat.

xPoseidon69x
05/03/2014, 12h03
Monocible : un boss par exemple
Aoe : Area of Effect, dégât de zone en français, là ou il y a plein de stremon t'es efficace.

Ok Merci ! :)

Volkov
05/03/2014, 12h19
Je pense me faire un sorcier :) C'est quoi le bonus d'xp en inferno 1 ?

Je suis dispo cet aprem et/ou ce soir !

Hellvis
05/03/2014, 12h27
http://www.nerfnow.com/comic/image/1240

Volkov
05/03/2014, 12h39
Perso j'avais pas de problème avec le système de loot d'avant. Mon arme 2M pour barbare je l'ai loot après de nombreuses parties et j'ai pas du l'acheter pour 500 millions de po à l'AH :) Mais je suis satisfait de la suppression de l'AH.

Ek-ZutWar
05/03/2014, 12h41
Amusant sauf que DIII a toujours été un jeu casual et jamais un jeu de skill, même Kripparian le reconnait. Et puis il vaut mieux un " loot themed amusement park " qu'un " pay to win " avec l'HV.

Shinpokomon
05/03/2014, 12h52
Un jeu se doit d'être avant tout fun, et Diablo 3 l'est bien plus que sa concurrence, pour pleins de raisons:

- Plus de loots (en end-game par rapport à PoE/plus d'intérêt bas level comparé à MH).
- Moins de theorycrafting à bas niveau (que PoE), mais toujours des possibilité de builds diverses (build très limité sur MH (par perso)).
- une courbe de difficulté acceptable (Marvel Heroes tu le fais la mains dans le fut/PoE tu dois theorycraft en mode normal).
- Le gameplay, bien plus nerveux que PoE, tout autant voir plus sur certains builds que MH.
- Une plastique plus agréable à l'oeil (PoE tout est gris/sombre/MH tout est hyper coloré/flashy).

Après je dis pas que PoE et MH c'est du caca, ce sont eux aussi de très bon jeux, et s'il y avait 48h par jour j'y jouerais aussi :bave:

Maximelene
05/03/2014, 13h09
C'est à quelle période exactement que Diablo 3 était un jeu de skill et, surtout, de persévérance ? :huh:

Shinpokomon
05/03/2014, 13h10
Quand il fallait travailler à l'usine IRL pour payer son stuff IG :ninja:

Colink
05/03/2014, 13h11
Avant le nerf de l'inferno. Mais ça remonte à loin quand même :p

Naity
05/03/2014, 13h24
Avant le nerf de l'inferno. Mais ça remonte à loin quand même :p

1.2 ou 1.3 je crois.

C'est vraiment le seul patch qui ne m'a pas fait plaisir depuis la sortie. J'aimais bien me prendre des fessées en Inferno sur D3 1.0 et 1.1 :'(

Dis Camion
05/03/2014, 13h36
Avant le nerf de l'inferno. Mais ça remonte à loin quand même :p

Ouaip, c'est ça. A l'époque, y avait pas de difficulté "curseur", mais des modes de difficultés. Et l'Inferno, à partir de l'a2 (sans parler de l'a3 et suivants) était clairement réservé à ceux qui avaient un gros temps de jeu et qui avaient le souhait de "min/max"er leurs persos, tout ça sans jouer comme des manches.

Personnellement, je suis pas inquiet sur le futur de Diablo 3. L'orgie de loots utiles continuera sur RoS, mais pour espérer avoir un personnage efficace à Haut niveau de Torment (5 ou 6), ça passera par des builds et un stuff très spécifiques.

N'oublions pas que les Sets les plus rares sur RoS sont EXTREMEMENT difficiles à trouver. Réunir un set complet de ces objets qui sont ultra-rares prendra au bas mot plusieurs mois. Et ces sets conditionnent l'utilisation des builds les plus efficaces.
Il n' y a qu'à voir les stats des légendaires lootés sur la Bêta de RoS pour s'en convaincre : un mec qui jouait DH indiquant qu'il avait trouvé +10 objets du Set Natalya et un seul objet du set Marauder (le 2e set de DH, le plus rare). Avant d'avoir le bonus 6P... :trollface:
Ajouté à cela les stats uniques variables sur les légendaires... avant d'avoir du Best-in-Slot sur ton perso, y a le temps, d'autant que la majorité des "abus" ont été corrigés (ce ne serait pas étonnant qu'il y en ait d'autres qui soient découverts, mais Bliz² veille au grain, il n'y a qu'à observer la fréquence des hotfixs actuellement pour s'en convaincre).

Zerger
05/03/2014, 14h23
Tiens j'en parlais ce midi, mais mine de rien, avec ce nouveau patch, le level scaling des monstres rend le mode campagne vraiment ininteressant par rapport au mode aventure. C'est surement voulu pour pousser les joueurs sur RoS, mais vous me confirmez qu'avancer dans l'histoire ou squatter l'act 1 ad-eternam ne change rien ?

Attention, je le repete mais je prefere largement cette solution que se taper 4 fois le meme jeu, on est d'accord la-dessus

Bolchemoi
05/03/2014, 14h26
Pour ma part, je trouve que les paliers de difficulté sont assez tranchés, et passer d'un T1 où l'on se sentait rarement en danger, passer en T2 apporte un dose d'adrénaline qui est appréciable et qui permet de se dire qu'on ne joue joue pas juste pour looter, mais bien pour looter de quoi "franchir" un pallier.

A l'époque de l'inferno pré-patch, l'acte 2 n'était pas un palier, c'était un mur contre lequel on se fracassait, et ce sans avertissement...

Par contre, je reproche à la 2.0 la statistique de robustesse...ca ne signifie pas grand chose pour moi. Peut être est ce juste un temps d'adaptation nécessaire ?

sissi
05/03/2014, 14h46
J'ai testé un run xp trouvé sur les fofo de blibli:

- Prendre la quête l'épée brisée "parler à alric (ou alaric ou aldric, je sais plus son doux nom)
- go crypte des anciens
- Une sauvegarde se créé, vider les lieux, se tp sans prendre l'item de quêtes
- quitter et recommencer

Je me suis fait 190m d'xp en 20 m (avec les chargements, deux trois minutes à l'hv pour virer les essences) avec une gemme xp iri, un anneau de Léoric et un anneau des flammes.


Ça va être nerfer je pense.

Redlight
05/03/2014, 14h52
J'ai testé un run xp trouvé sur les fofo de blibli:

- Prendre la quête l'épée brisée "parler à alric (ou alaric ou aldric, je sais plus son doux nom)
- go crypte des anciens
- Une sauvegarde se créé, vider les lieux, se tp sans prendre l'item de quêtes
- quitter et recommencer

Je me suis fait 190m d'xp en 20 m (avec les chargements, deux trois minutes à l'hv pour virer les essences) avec une gemme xp iri, un anneau de Léoric et un anneau des flammes.


Ça va être nerfer je pense.

Ca m'étonnerait. Ce run est connu depuis Vanilla et a tjrs rapporté bcp d'xp. Encore plus depuis que le patch est sortie. Il est pratiqué par pas mal de monde et j'ai vu aucun bleu réagir dessus. Le montant d'xp est raisonnable comparé au montant d'xp engendré par les event qui ont été nerf.

Maximelene
05/03/2014, 14h55
Par contre, je reproche à la 2.0 la statistique de robustesse...ca ne signifie pas grand chose pour moi. Peut être est ce juste un temps d'adaptation nécessaire ?

La Robustesse, c'est tout ce que tu peux théoriquement encaisser.

Ça inclut ta vie effective (qui prend en compte tes points de vie et ta résistance), mais aussi ton esquive, tes réductions de dégâts situationnelles.

A l'époque de la sortie du jeu, j'avais fait un guide basique des formules du jeu (http://www.maximelene.fr/diablo-3-des-chiffres-et-des-formules), mais il n'est plus à jour. Si je reste sur le jeu jusqu'à la sortie de l'extension (et que je peux l'acheter), je le remettrai à jour.

sissi
05/03/2014, 15h06
Ca m'étonnerait. Ce run est connu depuis Vanilla et a tjrs rapporté bcp d'xp. Encore plus depuis que le patch est sortie. Il est pratiqué par pas mal de monde et j'ai vu aucun bleu réagir dessus. Le montant d'xp est raisonnable comparé au montant d'xp engendré par les event qui ont été nerf.

Je le connaissais pas celui -là. En même temps, tout le monde faisait la crypte du champs.

Redlight
05/03/2014, 15h09
Tu verras si tu fait quelque recherche sous "CotA run". Mais en 1.0.8 la crypte était juste 10 fois plus rentable.

Isdrydge
05/03/2014, 16h53
Y'a même un build barb spécial COTA. Pour maximiser le gain, il préconise même de pas faire l'élite et de mourrir sur lui :)

Redlight
05/03/2014, 17h15
MannerCookie utilise ces épaulettes depuis : http://us.battle.net/d3/en/item/homing-pads

Jeckhyl
05/03/2014, 17h24
MannerCookie utilise ces épaulettes depuis : http://us.battle.net/d3/en/item/homing-pads

Pas mal dans le genre life saver dis donc.

Finish
05/03/2014, 18h31
Perso j'avais pas de problème avec le système de loot d'avant. Mon arme 2M pour barbare je l'ai loot après de nombreuses parties et j'ai pas du l'acheter pour 500 millions de po à l'AH :) Mais je suis satisfait de la suppression de l'AH.

Parle pour toi, j'ai fais 3 persos et le stuff j'ai clairement dû aller l'acheter sur l'HV mais comme j'avais pas des millions j'ai dû passer pas mal de temps à trouver du stuff correct pour pas trop cher. Sur mon perso principale je dépassais pas les 20k dégâts sans ca, donc l'inferno c'était tendu. Et ça m'a pris un an pour avoir mon premier légendaire, je peux te dire que j'étais heureux quand je l'ai eu et il venait d'y avoir le patch qui les rendait intéressant.


Le losange orange indique les stats qui ne sont pas prises en compte pour le calcul de DPS/Robustesse/Soins.

Merci !

Volkov
05/03/2014, 18h37
Parle pour toi, j'ai fais 3 persos et le stuff j'ai clairement dû aller l'acheter sur l'HV mais comme j'avais pas des millions j'ai dû passer pas mal de temps a trouver du stuff correct pour pas trop cher. Sur mon perso principale je dépassais pas les 20k dégâts sans ca, donc l'inferno c'était tendu. Et ça m'a pris un an pour avoir mon premier légendaire, je peux te dire que j'étais heureux quand je l'ai eu et il venait d'y avoir le patch qui les rendait intéressant.

Après ça peut avoir changé par rapport au début du jeu, je te parle principalement de l'année 2013 si ça peut te donner une idée... Et j'avais pas des millions non plus mais je trouvais régulièrement du stuff légendaire et unique à l'AH vendu pour quelques milliers de po mais pas en achat immédiat, ce qui fait que je me suis fait une belle garde robe pour pas cher :) Avec ça j'ai pu aller en arma PM 5-6 pour enfin commencer à looter du légendaire potable.

xPoseidon69x
05/03/2014, 19h42
Effectifs "Inferno niveau 1" :
- Maximelene (Moine, Demon Hunter, Witch Doctor),
- Volkov (?)
- Noospray (Sorcier, Witch Doctor)
- xPoseidon69x (Demon Hunter)

Plus qu'à trouver un créneau viable.

Finalement y a une session ce soir ? :nawak:

ps : En inferno niveau 1, je crois qu'on va en chier puissance 4 ! :O

Noospray
05/03/2014, 20h18
Finalement y a une session ce soir ? :nawak:

ps : En inferno niveau 1, je crois qu'on va en chier puissance 4 ! :O

Je suis dispo vers 21h !

xPoseidon69x
05/03/2014, 20h30
Je suis dispo vers 21h !

Pas avant 22h30 du coup pour moi ! :/

Volkov
05/03/2014, 20h34
Rdv à 22h30 alors? :D Je sais pas si je vais rester longtemps mais au moins on pourra déjà commencer.

Maalak
05/03/2014, 20h41
Dites, question bête : c'est quoi exactement le bonus de précommande de l'extension sur le site de Blizzard ?
Ils annoncent juste une date de sortie dessous.

Shinpokomon
05/03/2014, 20h56
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/13032539


Ailes de vaillance : invoquez la puissance de l’archange de la Vaillance pour tous vos personnages dans Diablo III.
Valla la chasseuse de démons : débloquez Valla la chasseuse de démons pour Heroes of the Storm, notre prochain jeu de combat en ligne par équipes et retrouvez les personnages de Blizzard lors de combats intenses sur des champs de bataille uniques.

P2W ! On peut débloquer les héros avant même que leur Moba soit sorti ! :ninja:

Noospray
05/03/2014, 21h15
OK pour moi à 22h30 (ApôtreZara ingame)

Finish
05/03/2014, 21h23
Après ça peut avoir changé par rapport au début du jeu, je te parle principalement de l'année 2013 si ça peut te donner une idée... Et j'avais pas des millions non plus mais je trouvais régulièrement du stuff légendaire et unique à l'AH vendu pour quelques milliers de po mais pas en achat immédiat, ce qui fait que je me suis fait une belle garde robe pour pas cher :) Avec ça j'ai pu aller en arma PM 5-6 pour enfin commencer à looter du légendaire potable.

Ha oui donc a partir du patch 1.07. J'ai pas énormément joué dessus effectivement (mais assez pour avoir mes premiers légendaires, enfin !).

Volkov
05/03/2014, 21h29
Ah ben j'imagine qu'avant le patch 1.07 j'aurais jamais eu un légendaire alors :)

Pour ce soir, mon ID c'est Volkov#2828

Maximelene
05/03/2014, 21h38
Okay pour 22h30 du coup !

Et si on douille en Inferno, on pourra réduire la difficulté, ça se fait à la volée. ;)

Ajoutez Maximelene#2885. :)

xPoseidon69x
05/03/2014, 21h53
Rdv à 22h30 alors? :D Je sais pas si je vais rester longtemps mais au moins on pourra déjà commencer.

Ok ca roule ! ;)

Noospray
05/03/2014, 22h29
Je finis Ghom et je suis à vous ! ApôtreZara#2639

Volkov
05/03/2014, 22h31
Ok :) On va sur meumbeul aussi?

Maximelene
05/03/2014, 22h32
J'y suis moi. ;)

Maalak
05/03/2014, 23h53
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/13032539


Ok, merci. :)

Bon, après, ça ne change pas grand chose vu qu'avec Bli², il faut attendre 107 ans pour espérer avoir une réduction de prix, alors autant le prendre dès le départ de toute façon.

Ek-ZutWar
06/03/2014, 00h07
Pas mal dans le genre life saver dis donc.

J'en ai looté pendant la beta avec une DH HC que j'ai monté niveau 46 et je me suis dit que c'était juste parfait pour le HC.

J'en veux sur tout mes persos !!! En back up dans l'inventaire si les rolls sont pas terrible.

Maximelene
06/03/2014, 01h37
4 niveaux 1 en Tourment, self loot.

Sa mère, qu'est-ce qu'on a douillé ! 3h pour arriver jusqu'à Leoric.

Sans les points de parangon, on serait encore à chercher Cain, je pense.

Volkov
06/03/2014, 01h45
Mais au moins on s'est bien amusés :) Le combat de 30 min pour buter ce bon vieux Léo :O

Lvl 27 en 3 heures c'est vraiment pas mal B)

xPoseidon69x
06/03/2014, 01h57
J'ai pas de points Paragon moi ;)
Heureusement que vous étiez là... Je dois être mort 135 fois de 1001 façons différentes.
Mais en tout cas, c'était bien sympa... Du bon challenge !

Par contre au niveau du loot c'était quand même pas génial. Que du bleu sauf 1 jaune et 2 légendaires ! ;)

Noospray
06/03/2014, 02h09
Pari un peu osé que le nôtre, tenter le Torment 1 en self-loot et nus (pas de point de parangon, pas d'achat, pas de recyclage d'ancien stuff) et notre équipe de vas nu pied n'était pas sûre d'elle avant de lancer la partie. Une moniale, une chasseuse de démons, un sorcier et un féticheur, de Plevel 35, 0, 33 et 75 (plus ou moins).
Le premier contact est aisé, les mobs ont 50pv, nous un dps individuel de 3, tout se présente bien. Lvl 2 avant d'arriver aux portes de Tristram, tout s'annonçait aisé lorsque le T1 nous crache une première fois au visage. Les zombies voient leur vie multipliée par 3 sans préavis, notre dps restant le même.
Deuxième marche 2 minutes plus tard, la première mère de misère à 800 pv.
Au bout de 15 minutes, après avoir nettoyé la première partie de la première map (nous ne voyons toujours pas la faille du niveau secret) nous nous resignons à affecter nos points parangon.
De suite c'est beaucoup plus jouable, c'est long et laborieux mais ça passe. Et le loot nous récompense progressivement.
Quelques passages tendus contre des élites sac à pv, contre des élites one shooter (mortier op, dédicace à la DH de Poseidon) qui nous obligent à ravaler une 2nd fois notre fierté, et nous nous autorisons à acheter des potions. Mention spéciale à la moniale de Maximelene qui est une sacrée soiffarde :-P
Les trash mobs ne nous opposent qu'une faible résistance.
Avec le bonus d'xp, j'avais à peine le temps de tester le skill débloqué au niveau actuel qu'il était déjà remplacé par celui du niveau supérieur.
Le loot à varié de moyen à exceptionnel, la sorcière de Volkoz avait un peu plus que mon dps avec moitié moins de points parangon grâce à une baguette légendaire très sympa.

En définitive une excellente soirée, c'est clairement une expérience à conseiller ! A condition d'avoir au moins quelques level parangon, au moins pour amorcer la partie avant que le stuff ne prenne le relais.

EDIT : archi grillé, mais au moins vous avez le retour collectif de notre groupe

Maximelene
06/03/2014, 02h38
Mention spéciale à la moniale de Maximelene qui est une sacrée soiffarde :-P

Putain ouais, seul cac dans un groupe de 4 en Torment, qu'est-ce que je picole ! :o

xPoseidon69x
06/03/2014, 10h11
Le plus dur en fait c'est de ne pas pouvoir crafter pour moi !
Je suis resté trèèèèèès longtemps sans carquois, sans ceinture, sans amulette et avec 1 seul anneau :sad:
Et j'avais globalement de l'équipement très léger parce que je n'avais looté que du "bleu"... Par contre, j'ai eu du cul sur la fin de soirée avec une épaulette légendaire + un carquois légendaire ! :p
Et j'avais jamais testé la classe "chasseur de démons" et c'est très agréable, très sympa à jouer !
Bref, cette version 2.0 de DIII, y a pas à tortiller du cul, c'est du tout tout bon y a pas à dire ! Je redécouvre le jeu... et je vais enfin pouvoir terminer le jeu... une première fois ! :ninja:

Zerger
06/03/2014, 10h18
Je viens de tester les run CotA en Maitre, bluffant la vitesse a laquelle ca pex. Passer lvl 30->40 en meme pas une heure :p

Par contre, quel est le meilleur moyen de farmer du blanc?
J'ai tente de jouer en normal pour reduire le taux de loot mais c'est a ce moment la que j'ai chopper mes plus beaux objets :huh:

Je pensais sinon a la cathedrale de Leoric qui possede plein de coffres et trapes a ouvrir

Sinon vraiment content de ce patch, ca loot bien (le loot intelligent est peut etre meme un peu trop efficace), la forge redevient utile. Encore heureux que mon anni arrive le mois prochain :p Hate de tester le passif qui rend les poisons du feticheur sans duree limitee

Volkov
06/03/2014, 10h35
Je viens de tester les run CotA en Maitre, bluffant la vitesse a laquelle ca pex. Passer lvl 30->40 en meme pas une heure :p

T'as trouvé un tuto ou quoi qui explique quel passage c'est exactement ? Et ça vaut aussi pour monter le parangon ?

Zlodh
06/03/2014, 10h46
Cota = crypt of the ancient (après le pont du temple juste après l'event du brigand). Tu as pas mal de guides qui trainent, j'en trouve sur le mp10, donc avant la 2.0, mais tu dois pouvoir en trouver pour ce patch et de toute façon le principe est le même.

xPoseidon69x
06/03/2014, 10h48
Je viens de lire un truc :
Comme le rappelle Lylirra sur les forums officiels, vous obtenez un objet légendaire garanti seulement la première fois que vous tuez les boss de fin d'Acte, tels que le Boucher, Belial, Asmodan et Diablo. Après cela, il n'est plus certain d'obtenir des objets légendaires sur ces derniers. Cela s'applique uniquement aux personnages de niveau 1 à 59.

Ce qui veut dire que si on arrive devant Asmodan lvl60 par exemple, on se prive donc de 2 légendaires garanties (Asmodan et Diablo)...?
C'est balo ça non ? Autant faire le jeu en normal :sad:


ps : et pour info :
Grimiku est revenu sur l'objet légendaire du Roi Squelette ces dernières heures. Pour le moment, ce dernier devrait toujours vous donner un légendaire garanti à chaque fois que vous le tuez après l'utilisation de la fonctionnalité de réinitialisation des quêtes. Cependant, il s'agit d'un bug, et cet objet devrait à la place tomber sur Diablo.
Les développeurs prévoient de déplacer cet objet légendaire garanti du Roi Squelette à Diablo prochainement, mais n'ont pas eu le temps de le faire pour le patch 2.0.2. Si vous faites la campagne complète, vous pouvez donc vous attendre à un objet légendaire garanti sur le Roi Squelette pour le moment, tant que vous continuez d'utiliser l'option de réinitialisation des quêtes.

Zerger
06/03/2014, 10h50
T'as trouvé un tuto ou quoi qui explique quel passage c'est exactement ? Et ça vaut aussi pour monter le parangon ?

Non, je me suis juste referer a un post dans les pages precedentes.
Pas de raison que ca marche pas pour les parangons. C'est la meme source d'exp

---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h48 ----------


Je viens de lire un truc :
Comme le rappelle Lylirra sur les forums officiels, vous obtenez un objet légendaire garanti seulement la première fois que vous tuez les boss de fin d'Acte, tels que le Boucher, Belial, Asmodan et Diablo. Après cela, il n'est plus certain d'obtenir des objets légendaires sur ces derniers. Cela s'applique uniquement aux personnages de niveau 1 à 59.

Ce qui veut dire que si on arrive devant Asmodan lvl60 par exemple, on se prive donc de 2 légendaires garanties (Asmodan et Diablo)...?
C'est balo ça non ? Autant faire le jeu en normal :sad:

C'est pour eviter les abus je pense, genre un pote te rush ton nouveau perso jusqu'a lvl60, bute leoric et tu recommence

Volkov
06/03/2014, 10h57
Ok merci pour votre aide, maintenant que je sais ce que signifie cota ça devrait aller mieux !

Zlodh
06/03/2014, 11h04
Ok merci pour votre aide, maintenant que je sais ce que signifie cota ça devrait aller mieux !

Pour être plus précis ce run existait avant l'arrivé des nephalems, l’intérêt est que tu as une bonne densité de mobs blancs et un check point à l'entré. Sans avoir le besoin de monter 5 stacks tu as juste à quitter et relancer pour refaire la crypt. Le plus compliqué c'est de trouver le bon compromis pour maximiser le gain d'XP du run, généralement c'est d'essayer de pousser la difficulté au maximum tout en gardant un temps de clean raisonnable : c'est à dire de quasi one shot des mobs blancs et ne pas mourir sauf à la rigueur sur l'élite.

Redlight
06/03/2014, 11h25
La le run consiste à mourir sur l'élite après avoir tuer les trash. Ou pour les barbares de mourir avec avoir utilisé le berzeker. Je trouve ça quand même d'un intérêt très limité vu comment c'est abrutissant. Quand je vois Kongor passer ses journées à faire des cursed chest... D'ailleurs vous connaissez de bon streamer à matter?

edit : mais bon les chinois ça reste les meilleurs
http://i58.tinypic.com/35wrk.jpg
http://i62.tinypic.com/2cikal4.jpg

Zerger
06/03/2014, 11h56
Dites, Il me semblait qu'avant, on pouvait voir la quantite de pieces d'or par terre, la c'est plus le cas. Y'a une option qui s'est remise par defaut?

---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h47 ----------



ps : et pour info :
Grimiku est revenu sur l'objet légendaire du Roi Squelette ces dernières heures. Pour le moment, ce dernier devrait toujours vous donner un légendaire garanti à chaque fois que vous le tuez après l'utilisation de la fonctionnalité de réinitialisation des quêtes. Cependant, il s'agit d'un bug, et cet objet devrait à la place tomber sur Diablo.
Les développeurs prévoient de déplacer cet objet légendaire garanti du Roi Squelette à Diablo prochainement, mais n'ont pas eu le temps de le faire pour le patch 2.0.2. Si vous faites la campagne complète, vous pouvez donc vous attendre à un objet légendaire garanti sur le Roi Squelette pour le moment, tant que vous continuez d'utiliser l'option de réinitialisation des quêtes.

Ouais alors attention, le fameux bouton Reset Quest reinitialise TOUTES les quetes effectues. En gros, il faut repartir depuis le debut du jeu pour que Leoric lache un nouveau legendaire. Pas sur que ca vaille le coup. L'interet de ce bouton est pour les joueurs qui aiment se farcir la campagne en boucle puissent continuer a le faire, tout en profitant des gains d'or et d'exp des quetes, qui eux aussi sont reinitialises

xPoseidon69x
06/03/2014, 12h03
La le run consiste à mourir sur l'élite après avoir tuer les trash. Ou pour les barbares de mourir avec avoir utilisé le berzeker. Je trouve ça quand même d'un intérêt très limité vu comment c'est abrutissant. Quand je vois Kongor passer ses journées à faire des cursed chest... D'ailleurs vous connaissez de bon streamer à matter?

edit : mais bon les chinois ça reste les meilleurs
http://i58.tinypic.com/35wrk.jpg
http://i62.tinypic.com/2cikal4.jpg

Oh my GOD ! :O

Safo
06/03/2014, 12h17
Ca vaut le cout de se remettre dessus si le jeu ne m'avait vraiment pas plu à sa sortie?
Surtout sachant que mon gout en matière de HnS ces jours ci se résume a POE?

Et si oui, vaut il mieux reroll ou reprendre un de ses vieux perso d'antan?

Merci!

Volkov
06/03/2014, 12h24
T'étais arrivé à quel niveau/niveau de difficulté ?

Merci pour vos explications de cota, je vais essayer ça ce soir.

Safo
06/03/2014, 12h27
J'avais terminé le jeu avec un Monk en Inferno.

En plus du monk, DH level max aussi mais bloqué a l'A1 en Inferno.

sissi
06/03/2014, 12h33
Par contre le cota, hier midi ça montait bien vite. Hier vers la fin de l'après-midi, je faisais 15-20m run avec le même stuff-bonus en beaucoup plus longtemps. Ya eu un fix dans la journée ou c'est pas de chance.
En 20m à midi: ~190 m
En 25 un peu plus tard: ~100m.

J'en parlais dans le chat avec Camion, j'ai trouvé ça étrange. Les élites ne m'ont pas emmerdé, j'ai plein de bonus de puits et mes bonus de stuff en t3

Fin bref, vous faites combien par run ?

chowie
06/03/2014, 12h41
La le run consiste à mourir sur l'élite après avoir tuer les trash. Ou pour les barbares de mourir avec avoir utilisé le berzeker. Je trouve ça quand même d'un intérêt très limité vu comment c'est abrutissant. Quand je vois Kongor passer ses journées à faire des cursed chest... D'ailleurs vous connaissez de bon streamer à matter?

edit : mais bon les chinois ça reste les meilleurs
http://i58.tinypic.com/35wrk.jpg
http://i62.tinypic.com/2cikal4.jpg

La deuxième image avec les tonnes de loot est très louche, ou alors ça date d'une version inférieure à la 2.0.
J'ai fait un run en T6 sur ce passage en tuant les ombres pendant un bon moment (+3lvl parangon :p) et les ombres ne dropaient strictement aucun objet.

Grestok
06/03/2014, 13h47
Une question très con, désolé.......mais pour le run "cota", quand vous dites "quitter", cela veut dire quitter la partie à chaque fois et relancer derrière ou se tp et revenir ?

Je suis au taf, et je peux pas test...

Merci.

Volkov
06/03/2014, 13h49
J'avais terminé le jeu avec un Monk en Inferno.

En plus du monk, DH level max aussi mais bloqué a l'A1 en Inferno.

Ah bon alors j'avoue que je sais pas trop te dire. A l'époque j'avais acheté le jeu à sa sortie, terminé le jeu une fois, j'étais lvl 40 et qques et puis ça me faisait chier de recommencer. Un an plus tard j'ai repris le jeu, monté 60 puis une fois en puissance des monstre 5-6 je m'amusais comme un fou... Comme quoi, le jeu mérite au moins une seconde chance :)

Ptit gras
06/03/2014, 14h08
La deuxième image avec les tonnes de loot est très louche, ou alors ça date d'une version inférieure à la 2.0.
J'ai fait un run en T6 sur ce passage en tuant les ombres pendant un bon moment (+3lvl parangon :p) et les ombres ne dropaient strictement aucun objet.

C'est réalisé avec le cri du barbare qui fait drop des items. Cela dit pour avoir essayé rapidement, ça doit être intéressant à 4 barb mais pas moins.

Bundynosor
06/03/2014, 14h12
D'ailleurs vous connaissez de bon streamer à matter?

Il y a cro_ (http://en.twitch.tv/cro_), mon streamer préféré, ancien top 3 EU barb, par contre il se fait ban régulièrement pour ramener des prostituées chinoises pendant ses streams :truestory:

Zlodh
06/03/2014, 14h12
Une question très con, désolé.......mais pour le run "cota", quand vous dites "quitter", cela veut dire quitter la partie à chaque fois et relancer derrière ou se tp et revenir ?

Je suis au taf, et je peux pas test...

Merci.

Il faut quitter et relancer la partie.


C'est réalisé avec le cri du barbare qui fait drop des items. Cela dit pour avoir essayé rapidement, ça doit être intéressant à 4 barb mais pas moins.

Je croyais pourtant que le cri avait été nerf, c'est peut être redevenu pété avec le loot 2.0 ?

Grestok
06/03/2014, 14h12
Il faut quitter et relancer la partie.

Ok. Merci.

Zerger
06/03/2014, 14h19
Ca vaut le cout de se remettre dessus si le jeu ne m'avait vraiment pas plu à sa sortie?
Surtout sachant que mon gout en matière de HnS ces jours ci se résume a POE?

Et si oui, vaut il mieux reroll ou reprendre un de ses vieux perso d'antan?

Merci!

Si tu arrives a prendre du plaisir sur POE, tu devrais reussir a t'amuser sur D3 sans souci :trollface:

Plus serieusement, ce patch c'est que du bon.

Apres, pour le roll, a toi de voir si tu as la patience de remonter un perso, sachant que ca va plutot vite avec le nouveau systeme de scaling. Et ca te permettra de faire le point sur tous les changements des competences

Redlight
06/03/2014, 14h24
Il y a cro_ (http://en.twitch.tv/cro_), mon streamer préféré, ancien top 3 EU barb, par contre il se fait ban régulièrement pour ramener des prostituées chinoises pendant ses streams :truestory:

Ce mec peter de thunes complètement antipathique, qui passe son temps à scammer et à mettre des fuck partout dans ces phrases?
J'ai matter 10 min son stream il y a quelques mois j'ai pas tenu plus longtemps.

Non un mec à la moldran qui test des truc etc... Un stream ludique quoi. Kripp était vraiment bien pour ça. Kungen dans une moindre mesure.

Dis Camion
06/03/2014, 14h26
Mon préféré c'est Datmodz, il est pas prise de tête, mais il stream pas souvent.

Bolchemoi
06/03/2014, 14h29
La le run consiste à mourir sur l'élite après avoir tuer les trash. Ou pour les barbares de mourir avec avoir utilisé le berzeker. Je trouve ça quand même d'un intérêt très limité vu comment c'est abrutissant. Quand je vois Kongor passer ses journées à faire des cursed chest... D'ailleurs vous connaissez de bon streamer à matter?

edit : mais bon les chinois ça reste les meilleurs
http://i58.tinypic.com/35wrk.jpg
http://i62.tinypic.com/2cikal4.jpg

Je vois pas l'intérêt de bloquer la souris sur un run aussi court...quant à l'intérêt ludique de la chose :|


Si tu arrives a prendre du plaisir sur POE, tu devrais reussir a t'amuser sur D3 sans souci :trollface:

Plus serieusement, ce patch c'est que du bon.

Apres, pour le roll, a toi de voir si tu as la patience de remonter un perso, sachant que ca va plutot vite avec le nouveau systeme de scaling. Et ca te permettra de faire le point sur tous les changements des competences

en 10-12h, aven un peu de stuff te permettant de débuter en difficile, de passer en expert après Leo, et en calvaire avant le boucher, tu arrives lv 55-60 selon tes bonus d'exp à Diablo...en plus en pouvant loot de bons item :)

Zerger
06/03/2014, 14h37
Il y a cro_ (http://en.twitch.tv/cro_), mon streamer préféré, ancien top 3 EU barb, par contre il se fait ban régulièrement pour ramener des prostituées chinoises pendant ses streams :truestory:

J'ai du mater 5 minutes une fois, c'etait tout sauf interessant ou drole :tired:

Le Nihilanth
06/03/2014, 14h45
Mon préféré c'est Datmodz, il est pas prise de tête, mais il stream pas souvent.

This. MODZ (http://fr.twitch.tv/datmodz), il tue.
Il stream quasiment tous les soirs en ce moment, mais assez tard. En général il commence vers 23h-23h30. (il vit à Vegas)

Redlight
06/03/2014, 14h49
Je l'ai regardé un peu il est assez posé c'est cool. Il joue pas mal Wizard, mais j'apprend pas masse de truc en le regardant.

Le Nihilanth
06/03/2014, 14h56
Les 3/4 du temps il joue son main, sa moniale (http://us.battle.net/d3/en/profile/Modz-1609/hero/21408645). :wub:

Sinon, un peu dans le même genre, y'a Moses (http://www.twitch.tv/moses_2265), qui joue principalement Wiz.

Redlight
06/03/2014, 14h58
Kungen c'est lancé dans D3 la en Iron Man avec des membres de son clan. Déjà 2 RIP au lvl 20 dans son groupe :XD:

Abfab126
06/03/2014, 15h00
Les 3/4 du temps il joue son main, sa moniale (http://us.battle.net/d3/en/profile/Modz-1609/hero/21408645). :wub:

Sinon, un peu dans le même genre, y'a Moses (http://www.twitch.tv/moses_2265), qui joue principalement Wiz.

My god le stuff de la moniale, effrayant!

kilfou
06/03/2014, 15h29
363k DPS. :O

Bolchemoi
06/03/2014, 15h30
+65% ias :O

Redlight
06/03/2014, 15h44
Ce soir c'est soirée UBER pour moi qui veut me suivre? J'imaginais en T3

nameless65
06/03/2014, 15h47
J'en suis.

VoodooMan
06/03/2014, 15h48
Sinon vous pouvez me regarder jouer mon WD ^_^

Abfab126
06/03/2014, 15h51
Sinon vous pouvez me regarder jouer mon WD ^_^

C'est ca! Moi je joue pas avec toi, jte regarde stream, MDR banane!

Bolchemoi
06/03/2014, 15h53
j'aurais bien venu mais ma soso expérimente actuellement le T2, s'en sortant pas mal d'un point de vue RIP et tombage des élites relativement rapidement, mais je crains que la marche du T3 ne soit trop haute pour elle...quoique j'ai loot sur Leo une 1h à 1200 Dps sans châsse qui a mis du vert dans mes 3 stats.

[URL="http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-ancient-bonesaber-of-zumakalis"]

Redlight
06/03/2014, 15h54
J'en suis.

A partir de quelle heure?

Volkov
06/03/2014, 15h57
Ce soir c'est soirée UBER pour moi qui veut me suivre? J'imaginais en T3

J'ai testé en T2 et ça passait bien, T3 je suis moins sur. Mais sinon, j'en suis volontiers :)

Vers 22h-22h30 ?

Bundynosor
06/03/2014, 16h03
Un mec comme moldran je préfère le regarder sur youtube plutôt que sur twitch en direct. Regarder Cro_ c'est comme assister à un feu d'artifice, tu viens pas sur son stream pour du theorycraft, tu y viens pour le feu d'artifice, c'est quand même bien plus divertissant je trouve :)

Après ils ne sont pas du tout dans le même registre c'est clair... Il en faut pour tous les gouts :'D

Si non c'est vrai, ça manque de Kripp dans la section Diablo III é_è

Vonslead
06/03/2014, 16h48
Kungen recommence à stream du diablo 3 et il est plutôt sympas à regarder :).

kennyo
06/03/2014, 16h53
Barbare en HC c'est ça ?

Redlight
06/03/2014, 16h55
Oui, sans HV, sans échange entre perso d'un même compte uniquement avec les personnes de la partie.


Trading is only allowed if the items are found in the game you are currently in

No playing with NON Purist players

Play Iron Man Style ->>>>>>>>>

All monsters/elites killed, all barrels killed, all chests opened, areas explored etc

No twinking

No trading between your own Purist Characters

nameless65
06/03/2014, 16h55
A partir de quelle heure?

Pas avant 21H je pense.

Bundynosor
06/03/2014, 18h30
J'ai refollow le stream de kungen pour ses nouvelles règles du jeu :)

Maximelene
06/03/2014, 21h14
Ce soir c'est soirée UBER pour moi qui veut me suivre? J'imaginais en T3

J'essaierai bien. :)

T2 ou T3, par contre, je sais pas, vu que je connais pas la difficulté des Uber.

anonyme889
06/03/2014, 22h58
bah c'est passé mais pas grand loot ! dommage bonne bagarre :D

nameless65
07/03/2014, 09h11
Un grand merci à Redlight pour nous avoir fourni les machines hier soir.

Rendons également hommage à sa capacité à tanker pendant que nous avoinions à distance comme des gros lâches avec nos wizards cheatés.

Et enfin, un grand bravo à moi pour m'être crafté un hellfire ring, pas terrible certes, mais pour farmer du PL, c'est assez décoiffant. :love:

Redlight
07/03/2014, 09h53
Ouais c'était cool hier, bon je me sentais un peu seul en moine entouré de 3 wizard :XD:

Par contre pour une prochaine soirée uber faudra patienter j'ai plus aucune machine ou alors il faudra trouver quelqu'un qui en a. Je vais farmer un peu les clef mais ça va me prendre un peu de temps.

Safo
07/03/2014, 10h44
Merci pour vos réponses sur la page précédente, je pense le re-télécharger ce week end.
Cela dit une petite derniere la route: le jeu n'est-il pas trop facile/chiant en l'état? Hormis la chasse au loot qui a l'air sympa, sur les vidéos que j;ai pu voir le challenge consiste à tapper du sac à pv visiblement..
C'est ca le end game? :o

marsu
07/03/2014, 11h19
safo

On est dans un hack n slah donc de toute manière on tape fatalement du sac à pv . Le loot 2.0 a redonné de l'intérêt au jeu , de nouveaux skills , des nouvelles synergies possibles avec le stuff et donc de nouvelles variantes à développer , à expérimenter ;)
avec l'arrivée de ROs, on aura un acte de + , une nouvelle classe ( on va rigoler va plus y avoir que des croisés in game ^_^) , le mode aventure , de nouveaux butins , le craft avec la mystique qui risque de coûter un rien et deux ^poumons mais qui va nous permettre de personnaliser un peu notre stuff .
Et puis la redistribution des pts de parangon , qui permet aussi de tester des variantes :wub:

Safo
07/03/2014, 12h24
safo

On est dans un hack n slah donc de toute manière on tape fatalement du sac à pv .

Ben non justement. C'est inintéressant ca à mon sens.
Un HnS est justement à l'opposé du "je passe plusieurs minutes sur un pack car les mobs ont trouzmille pv".

C'est un peu ce que je vois dans les vidéos.
Si ce n'est qu'une impression alors.. parfait!
Sinon je retourne sur POE je pense :p


Sinon qu'est que ca signifie cette phrase? "Et puis la redistribution des pts de parangon , qui permet aussi de tester des variantes "
Ca, ca semble plus intéressant :o

Redlight
07/03/2014, 12h28
Ben non justement. C'est inintéressant ca à mon sens.
Un HnS est justement à l'opposé du "je passe plusieurs minutes sur un pack car les mobs ont trouzmille pv".

C'est un peu ce que je vois dans les vidéos.
Si ce n'est qu'une impression alors.. parfait!
Sinon je retourne sur POE je pense :p


Sinon qu'est que ca signifie cette phrase? "Et puis la redistribution des pts de parangon , qui permet aussi de tester des variantes "
Ca, ca semble plus intéressant :o

Je pense que si t'as référence c'est PoE tu ne tiendra pas longtemps sur Diablo. Dans le monde du H&S ils sont vraiment à l'opposé même encore maintenant. Bien qu'avec le loot 2.0 il est un peu plus complexe de s'équiper.

marsu
07/03/2014, 14h27
ce que je voulais dire que c'est que tu peux combiner tes pts de parangon en fonction de tes faiblesses du moment ( à par manque de stuff notamment)
per ex, mon moine manquait de vita , j'ai balancé un max de pts en vita ; dès que je srai mieux stuffé , je pourrai les répéartir au moment . Bref, ça permet une certaine modularité . et comme le dit redlight , il va étre un peu plus complexe de s'équiper avec le lmot 2.0
Pour poe je l'ai essayé mais j'ai pas accroché au systeme de craft pour se stuffer : ça en fait sa richesse , je ne critique pas . J'ai juste pas accroché / compris sans doute aussi:p:p:p
De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparé D3 et Poe

Safo
07/03/2014, 14h43
ce que je voulais dire que c'est que tu peux combiner tes pts de parangon en fonction de tes faiblesses du moment ( à par manque de stuff notamment)
per ex, mon moine manquait de vita , j'ai balancé un max de pts en vita ; dès que je srai mieux stuffé , je pourrai les répéartir au moment . Bref, ça permet une certaine modularité . et comme le dit redlight , il va étre un peu plus complexe de s'équiper avec le lmot 2.0
Pour poe je l'ai essayé mais j'ai pas accroché au systeme de craft pour se stuffer : ça en fait sa richesse , je ne critique pas . J'ai juste pas accroché / compris sans doute aussi:p:p:p
De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparé D3 et Poe

Ce n'est pas une question de comparaison mais de préférence à mon sens (ca ne reviendrait pas à faire une comparaison ca d'ailleurs? :p )
Je vais donner sa chance à D3 ce week end je pense :)

Merci!

xPoseidon69x
07/03/2014, 14h54
Coin coin !
Je suis dispo pour continuer notre run tourment I self loot avec ma chasseuse de démon. Je suis dispo jusqu'à 18h cet aprem ! Tenez moi au jus :)

Édit : Sinon demain en début daprem !

Redlight
07/03/2014, 15h32
J'ai refollow le stream de kungen pour ses nouvelles règles du jeu :)

Son niveau est quand même proche du néant. Il se contente de stacker les stats défensives et les compétences inutiles (berzek runé esquive, ignore pain qu'il n'utilise jamais). C'est un poid mort dans son groupe faisant grimper de 50% la vie des mob et ne faisant littéralement 0 DPS. C'est assez affligeant de le voir jouer en faite.

Maximelene
07/03/2014, 16h00
Ben non justement. C'est inintéressant ca à mon sens.
Un HnS est justement à l'opposé du "je passe plusieurs minutes sur un pack car les mobs ont trouzmille pv".

Si les mobs n'avaient pas trouzemille pv, tu n'aurais pas le temps d'être menacé par l'armada de compétences spéciales dont ils disposent. C'est leur durabilité qui te rend vulnérable à celles-ci, et qui t'oblige à être endurant, plutôt qu'à simplement bourriner en sachant que les monstres mourront avant que tu aies le temps d'être réellement en danger.


Coin coin !
Je suis dispo pour continuer notre run tourment I self loot avec ma chasseuse de démon. Je suis dispo jusqu'à 18h cet aprem ! Tenez moi au jus :)

Demain. Y'en a qui bossent cette après midi. ;)

xPoseidon69x
07/03/2014, 16h02
Demain. Y'en a qui bossent cette après midi. ;)

Arfff... J'avais oublié que tout le monde n'est pas en Rtt aujourd'hui x)

Safo
07/03/2014, 16h26
Si les mobs n'avaient pas trouzemille pv, tu n'aurais pas le temps d'être menacé par l'armada de compétences spéciales dont ils disposent. C'est leur durabilité qui te rend vulnérable à celles-ci, et qui t'oblige à être endurant, plutôt qu'à simplement bourriner en sachant que les monstres mourront avant que tu aies le temps d'être réellement en danger.


Il y a un juste milieu tout de meme.
Sur certaines videos (encore une fois je ne sais pas si c'est représentatif), des combats avec des mobs normaux durent plus de 10 secondes et plus de 20-30 avec des mobs bleus.
C'est trop je trouve.

Des que je ne serais plus au boulot je posterai la dite vidéo.

Maximelene
07/03/2014, 16h35
Ouais, enfin si tu veux démonter du mob à la pelle en tuant 53 monstres toutes les 5 secondes, effectivement...

Un combat de 30 secondes sur un groupe de monstres spéciaux, je ne vois pas ça comme quelque chose de long.

Safo
07/03/2014, 16h44
Ouais, enfin si tu veux démonter du mob à la pelle en tuant 53 monstres toutes les 5 secondes, effectivement...


Ouai ok, syndrome CPC du "tout ou rien".
Merci d'avoir joué avec nous :p

xPoseidon69x
07/03/2014, 16h52
Ouais, enfin si tu veux démonter du mob à la pelle en tuant 53 monstres toutes les 5 secondes, effectivement...
Un combat de 30 secondes sur un groupe de monstres spéciaux, je ne vois pas ça comme quelque chose de long.

+1 !
D'ailleurs on passait parfois 3-4min sur un pack de bleu ou jaune la dernière fois ! :ninja:

PeaK
07/03/2014, 17h03
De toute façon, si tu trouves ça trop long, tu diminue la difficulté d'un cran et ce sera tout de suite plus rapide. Tout dépend ce que tu recherches après...

Safo
07/03/2014, 17h13
De toute façon, si tu trouves ça trop long, tu diminue la difficulté d'un cran et ce sera tout de suite plus rapide. Tout dépend ce que tu recherches après...

Bah une difficulté autre que du combat vs sac a PV.
De la difficulté à la POE je me rends compte en fait.

J'ai du me tromper de jeu :D

Maximelene
07/03/2014, 17h21
Ouai ok, syndrome CPC du "tout ou rien".
Merci d'avoir jouer avec nous :p

Ça s'appelle de l'exagération volontaire, ça sert à mettre en avant un point que l'on trouve déjà exagéré de base. C'est sympathique de la relever, ça ne fait qu'en accentuer l'effet.

Merci d'avoir joué avec nous. :p


Bah une difficulté autre que du combat vs sac a PV.

Si tu arrêtais de te focaliser là dessus 30 second, peut-être...

La difficulté du jeu, ce n'est pas lié au fait que les monstres soient des sacs à PV, ce n'est pas de la difficulté ça. C'est un moyen de te forcer à tenir plus longtemps face à leurs compétences spéciales, qui, elles, sont la difficulté.

Enlève tes oeillères, arrête de ne regarder que la barre de vie de tes ennemis, et regarde ce qui se passe autour. Tu comprendras que, si les monstres meurent en 10 secondes, tu n'as pas le temps d'être menacé par leurs compétences spéciales.

Sinon, un truc bien, c'est de lancer le jeu, d'essayer, et d'éventuellement venir râler après. La râlerie préventive, ça n'a pas grand intérêt.

Safo
07/03/2014, 17h35
Ça s'appelle de l'exagération volontaire, ça sert à mettre en avant un point que l'on trouve déjà exagéré de base. C'est sympathique de la relever, ça ne fait qu'en accentuer l'effet.

Merci d'avoir joué avec nous. :p



Si tu arrêtais de te focaliser là dessus 30 second, peut-être...

La difficulté du jeu, ce n'est pas lié au fait que les monstres soient des sacs à PV, ce n'est pas de la difficulté ça. C'est un moyen de te forcer à tenir plus longtemps face à leurs compétences spéciales, qui, elles, sont la difficulté.

Enlève tes oeillères, arrête de ne regarder que la barre de vie de tes ennemis, et regarde ce qui se passe autour. Tu comprendras que, si les monstres meurent en 10 secondes, tu n'as pas le temps d'être menacé par leurs compétences spéciales.

Sinon, un truc bien, c'est de lancer le jeu, d'essayer, et d'éventuellement venir râler après. La râlerie préventive, ça n'a pas grand intérêt.

Ce n'est pas une question d'oeillères et je suis loin de raler, c'est simplement que je posais une question avec pour point de vue seulement ce que je voyais dans sur les vidéos que l'on peut trouver en masse sur Youtube.
Bref, après toutes cette polémique, tu viens d'éclairer ma question sur la difficulté.
Merci :p

Ventilo
07/03/2014, 17h49
Y'a pas une option pour couper le son du "pas assez de fureur" et cie ?

Redlight
07/03/2014, 17h53
Y'a pas une option pour couper le son du "pas assez de fureur" et cie ?

Mettre une générateur de fureur ? :p

Shinpokomon
07/03/2014, 18h11
Questions:

- Quels sont les dps/robustesse/soins requis (en général) pour aller en tourment 1 et 2 ?

- Pour augmenter son dps on doit obligatoirement drop du légendaire ou des plans pour craft des legs/golds 6 slots/gemmes de meilleures qualités, ou l'on peut toujours drop du stuff de meilleurs qualité directement ?

- L'xp pour les niveaux parangon augmente à l'infini ou ça stagne à un moment ?

Merci d'avance ;)

Redlight
07/03/2014, 18h14
Les armes rare à 1M sont capé environ à 950 DPS. Pas de salut sans passer par des légendaires sur ces slots.

Maximelene
07/03/2014, 18h42
Y'a pas une option pour couper le son du "pas assez de fureur" et cie ?

Il vous faut plus de pylônes.

Ymnargue
07/03/2014, 18h54
Question : y a des gens qui jouent en Softcore ici ? Si oui, pourquoi avoir choisi le Sc au lieu du Hc ? Je demande parce que je monte un perso en hc et je ne sais pas si je fais le bon choix...

Shinpokomon
07/03/2014, 19h02
Si t'aimes avoir peur et que t'as des couilles en acier, tu devrais te plaire en HC, sinon passe en SC :)

PeaK
07/03/2014, 19h05
En SC tu peux te permettre plus de liberté, si tu meurt c'est pas grave. En HC si tu meurt, t'as plus qu'à refaire un nouveau perso. Donc ca dépend si t'es joueur ;)

De mon côté j'avais monté les 5 classes en SC à l'époque... Du coup, avec la maj, je suis passé en HC pour changer. C'est plus simple qu'avant, grâce au loot 2.0 qui permet enfin de jouer (convenablement) en self loot.

Ymnargue
07/03/2014, 19h28
Bah, j'ai choisi HC pour cet aspect "pression". Oui mais, là, mon perso arrive au level 35 et je commence à me dire que le HC était sans doute une mauvaise idée. J'ai envie de faire le endgame. J'ai envie de monter un perso à fond et là, j'ai même peur de quitter le mode normal.
Et je me demande si ça va m'amuser de remonter un perso une fois que le mien sera mort. Je n'ose même pas tester trop de compétences sur mon perso, tellement j'ai la trouille qu'il meurt.

Je suis trop froussard pour le HC. Mais peut-être que j'ai inutilement peur. Je ne sais pas trop. D'où ma question plus haut sur le topic.

Maximelene
07/03/2014, 19h31
Perso je joue exclusivement en SC. Je n'ai, je crois, jamais créé un perso en HC, y compris sur Diablo 2.

L'idée même de perdre toute ma progression, alors que j'ai tendance à me limiter à un nombre réduit de personnages et à ne pas aimer en créer de nouveaux, me rebute énormément.

Praag
07/03/2014, 19h50
Bah, j'ai choisi HC pour cet aspect "pression". Oui mais, là, mon perso arrive au level 35 et je commence à me dire que le HC était sans doute une mauvaise idée. J'ai envie de faire le endgame. J'ai envie de monter un perso à fond et là, j'ai même peur de quitter le mode normal.
Et je me demande si ça va m'amuser de remonter un perso une fois que le mien sera mort. Je n'ose même pas tester trop de compétences sur mon perso, tellement j'ai la trouille qu'il meurt.

Je suis trop froussard pour le HC. Mais peut-être que j'ai inutilement peur. Je ne sais pas trop. D'où ma question plus haut sur le topic.

Faut pas que la peur te paralyse, elle est le piment d'une partie en HC, tu dois juste construire un build avec de réelles possibilités de fuite (et t'en servir dès que ca tourne pas comme prévu ! ) et n'engager que les combats que tu peux gagner sans danger ... malgré cela tu finiras par rip c'est la conclusion logique d'un perso HC.

Ptit gras
07/03/2014, 19h52
J'ai commencé en SC, arrêté par manque d'intérêt, repris en HC et là c'était l'extase.
Maintenant avec le loot 2.0 je pense que l'intérêt du HC est presque inexistant.

Souly
07/03/2014, 20h00
Ayant perdus plein de persos HC (dont une moniale paragon 69), j'ai eu mon lot de souffrances.
Pourtant j'étais pas mal réfractaire au HC à la base (quasiment jamais tenté dans D2, trop punitif). Mais après avoir poncé le SC, il me fallait essayer.
Et franchement, y'a bien plus d'émotions (et je ne parle pas que des corps-à-corps avec Picco).

HC, c'est cool.

Ymnargue
07/03/2014, 20h22
Perso je joue exclusivement en SC. Je n'ai, je crois, jamais créé un perso en HC, y compris sur Diablo 2.

L'idée même de perdre toute ma progression, alors que j'ai tendance à me limiter à un nombre réduit de personnages et à ne pas aimer en créer de nouveaux, me rebute énormément.

C'est ce que je ressens aussi pour l'instant.
Et puis, je dois dire également que je connais mal le jeu. Je ne l'ai pas retourné dans tous les sens à la sortie parce qu'il ne me convenait pas. J'aimais Diablo 2 et je commence à aimer le 3 depuis ce patch salvateur.
Je pense que je vais recommencer en SC, monter un perso jusqu'au bout, apprendre le jeu, apprendre les compétences et à ce moment-là, si j'en ai l'envie, je tenterai le HC.

Jeckhyl
07/03/2014, 20h30
Le HC est beaucoup plus abordable maintenant, ne serait-ce qu'avec le nouveau système de Parangon.

Maximelene
07/03/2014, 22h40
Le groupe de noobs en Torment, quelle heure demain après midi ?

Volkov
07/03/2014, 22h43
J'dois étudier demain mais je suis toute la journée chez moi, donc balancez une heure ^_^ Impatient !

xPoseidon69x
07/03/2014, 23h54
Le groupe de noobs en Torment, quelle heure demain après midi ?

Noob ? On m'appelle ! ;)
Je serais dispo à 14h ! A l'heure et de bonne humeur et cette fois je pourrais Mumble ! :)

Maximelene
08/03/2014, 00h09
14h pile. Les retardataires devront retirer une pièce d'équipement pour chaque tranche de 5 minutes de retard entamée. :ninja:

Shinpokomon
08/03/2014, 00h12
Toujours pas répondu à ma question de noob :'(

Combien de dps il faut pour le Tourment 1 ? :ninja:

Volkov
08/03/2014, 02h37
C'est méchant comme punition ça :o Pour chaque tranche de 5 minutes en plus, pas d'abus ! T'as juste pas envie qu'on ait plus de dps que toi :p


Toujours pas répondu à ma question de noob :'(

Combien de dps il faut pour le Tourment 1 ? :ninja:

Je sais pas exactement répondre à ta question mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai 86k dps sans buff avec mon barbare et ça passe en Tourment 2 et je survis en Tourment 3 :ninja: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Volkov-2828/hero/15051380

Shinpokomon
08/03/2014, 03h15
Je pense pas que ça prends en compte les deux passifs (20% sur ennemis slow + 20% quand personne est autour de moi), du coup je dois être à 67K de dps.

J'ai 10.7K de pv en plus que toi :cigare:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shin-2391/hero/35989938

xPoseidon69x
08/03/2014, 11h06
Arrrfff ptain les gars je suis désolé !
J'ai un impératif qui vient de me tomber sur la gueule et je pourrais pas être dispo à 14h :(
Par contre promis, je suis dispo en fin d'aprèm et toute la soirée !
Encore désolé !

Volkov
08/03/2014, 12h14
Naooooon !!! T'es craignos :'( Ce soir je pourrai jouer que tard, sans doute vers 23h :( Et fin d'aprem je sais vraiment pas dire maintenant.

Bon ben dans ce cas je vais profiter du beau temps, va faire genre 18° aujourd'hui x)

---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h11 ----------




Je pense pas que ça prends en compte les deux passifs (20% sur ennemis slow + 20% quand personne est autour de moi), du coup je dois être à 67K de dps.

J'ai 10.7K de pv en plus que toi :cigare:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shin-2391/hero/35989938

Pfeuuh, les pv c'est pas le plus important, moi au plus je tape fort, au plus je récupère des pv :p

Et j'ai presque le double de ton dps sans buff alors bon :rolleyes: Nananèreuh !

Noospray
08/03/2014, 12h41
Dispo en fin d'aprem également, et ce soir aussi !

Maximelene
08/03/2014, 13h20
Arrrfff ptain les gars je suis désolé !
J'ai un impératif qui vient de me tomber sur la gueule et je pourrais pas être dispo à 14h :(
Par contre promis, je suis dispo en fin d'aprèm et toute la soirée !
Encore désolé !


http://www.youtube.com/watch?v=RaOjRAz29Qs

Nickocko
08/03/2014, 13h46
Le Hc a encore un intérêt, malgré le patch.
Moins punitif, ou plutôt plus abordable, mais les sensations restent les même (à partir d'expert, les elites -surtout certains affixes- entourés de gros packs donnent de bonnes sensations et quelques frayeurs ^^
C'est un peu comme dans un bon rogue like: la mort est emmerdante, mais pouvoir se relancer rapidos dans l'aventure et avoir un perso rapidement effectif en cas de décès du précédent, c'est quand même bien agréable.


Sinon, autre point: je trouve la progression vraiment abusée en ce moment. Avec une chevalière de Léoric (j'e, ai looté deux coup sur coup) + difficulté expert + bonus de 50%, avec mon barb niveau 35, je passe un niveau tous les 2 packs d'élites + mobs rencontrés, je me croirais dans la zone Lv1-10 tellement ça avance vite ^^
L'autre soir: +2 niveau en 15 minutes de jeu....

Ptit gras
08/03/2014, 14h04
C'est pareil pour les niveaux de Parangon :p

kennyo
08/03/2014, 14h10
Ce n'est pas plus mal, c'est pas comme-ci on prenait beaucoup d'avance avant le niveau 70. :)

xPoseidon69x
08/03/2014, 15h46
On se donne rdv à quelle heure ce soir les noobs ? :o

Maximelene
08/03/2014, 15h49
Je crois que ça va dépendre de Volkov.

xPoseidon69x
08/03/2014, 17h22
Je serais dispo à partir de 19h00 perso.
Et tard dans la nuit si il le faut ;)

Noospray
08/03/2014, 19h32
Vous pouvez compter sur moi aux alentour de 21h30 !

Maximelene
08/03/2014, 19h36
Volkov ne serait apparemment dispo qu'à partir de 23h. :(

xPoseidon69x
08/03/2014, 20h36
Je me reco vers 21h30 ! ;)

Hem
08/03/2014, 23h38
Y'a des chances d'y avoir une réduction sur le jeu original à la sortie de l'extension? J'hésite à me le prendre depuis quelques semaines.

DJCot
09/03/2014, 00h47
Y'a des chances d'y avoir une réduction sur le jeu original à la sortie de l'extension? J'hésite à me le prendre depuis quelques semaines.

Apparemment il y aurait une offre jeu vanilla + extension à 60 €. Vu sur JudgeHype (mais avec le tel pas évident de copier coller).

Volkov
09/03/2014, 01h04
Oups, désolé je viens à peine de rentrer, sorry sorry ^_^

D3m3t05
09/03/2014, 02h44
Petite question les canards, sans vouloir troller, vous ne trouvez pas que blibli nous fais de la vente quasi forcé, depuis le 2.0 et malgres 150K DPS unbuff j'ai l'impression de me trainer une moule amorphe qui serais BEAUCOUP mieux LVL70 avec un QUATRIÈME passif et du stuff genre une épée 1H qui met la misére a ta skorn ... pas vous ?

---------- Post added at 02h44 ---------- Previous post was at 02h44 ----------

Cela dis je dis et répéte que la MAJ est tres bien mais le 2.0 aurais du au moin proposer le level cap ....

Jeckhyl
09/03/2014, 05h33
Il y a bien un moment ou il faut passer le cap entre Vanilla et Extension.
Si ça n'avait pas été le level cap, ça aurait été les modes de jeu (parce que dans deux semaines, pour jouer avec n'importe qui de ta connaissance, il faudra avoir l'extension, ne rêve pas).

Après, personne n'est venu nous mettre un pistolet sur la tempe en nous disant "sois efficace !". Si tu te traînes une moule amorphe c'est que tu joues dans certains niveaux de Torment, ce n'est pas une obligation - sauf si tu dois y rejoindre des potes, et on en revient à la deuxième ligne de ma réponse.

Mais c'est sûr que pour profiter à fond du jeu désormais, avoir l'extension sera un plus, et j'ai envie de dire que c'est un échange de bons procédés. Au fond, Blizzard ne fait pas dans le caritatif, et même si ça fait toujours chier de payer, il y a des gens qui ont bossé pour qu'on puisse jouer.

PeaK
09/03/2014, 10h21
Petite question les canards, sans vouloir troller, vous ne trouvez pas que blibli nous fais de la vente quasi forcé, depuis le 2.0 et malgres 150K DPS unbuff j'ai l'impression de me trainer une moule amorphe qui serais BEAUCOUP mieux LVL70 avec un QUATRIÈME passif et du stuff genre une épée 1H qui met la misére a ta skorn ... pas vous ?

Non. Si tu à l'impression d'être une moule amorphe, c'est que tu n'es pas dans le bon niveau de difficulté au vu de ton stuff. Ils n'ont pas "baissé" les capacités des persos pour t'obliger à acheter l'extension... Donc je ne vois pas en quoi c'est de la vente forcée. :rolleyes:

Tu peux continuer à jouer tranquillement sans extension vu que t'as le loot 2.0 qui change pas mal la donne. Rien ne t'oblige à l'acheter. D'ailleurs beaucoup de joueurs ont repris depuis la mise à jour, et en sont plutôt contents (moi y compris)!

Et puis pour le coup c'est une vraie extension là, pas comme ceux qui vendent des packs de skins... Y'a quand même pas mal de nouveautés, avec le loot 2.0, le mode aventure, un nouvel acte, une nouvelle classe... Ca va, y'a pas que du vent à priori.

Ashlook
09/03/2014, 10h29
2.0.1 Elemental Damage Explained (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11986398637)

Vive les nouvelles stats sur les dégâts des éléments.

chowie
09/03/2014, 12h01
Est-ce que des personnes on une CG GTX xxx et des soucis de ralentissement depuis la MAJ ? J'ai une config de cochon et essayé de baisser les réglages, mais j'ai toujours des ralentissements désagréable.
Apparemment, je ne suis pas un cas isolé à ce problème ; j'ai posté une réponse sur ce thread en espérant que cela aide.

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9887848718?page=1

Ymnargue
09/03/2014, 12h10
J'ai résolu ce problème chez moi en réactivant le Vsync.

Shinpokomon
09/03/2014, 14h05
Petite question les canards, sans vouloir troller, vous ne trouvez pas que blibli nous fais de la vente quasi forcé, depuis le 2.0 et malgres 150K DPS unbuff j'ai l'impression de me trainer une moule amorphe qui serais BEAUCOUP mieux LVL70 avec un QUATRIÈME passif et du stuff genre une épée 1H qui met la misére a ta skorn ... pas vous ?

---------- Post added at 02h44 ---------- Previous post was at 02h44 ----------

Cela dis je dis et répéte que la MAJ est tres bien mais le 2.0 aurais du au moin proposer le level cap ....

Un tout petit peu, mais seulement parce que l'on peut loot des fléaux/boucliers pour Croisé, et aussi parce que dans notre arbre de skill on voit clairement les skills à débloquer pour l'extension (un peu comme s'ils pensaient qu'on allait forcément l'acheter).

Mais sinon non, je vois pas en quoi, certains builds ont été nerf c'est tout, du coup oui tu frappe moins fort, mais change de build et tu seras tout aussi efficace voir plus ^^

DJCot
09/03/2014, 14h42
Un truc qui me choque, c'est le peu d'or droppé dans le mode Campagne (seul dispo actuellement). Avant chaque cadavre de villageois et de mob droppait de l'or en bonne quantité quelle que soit la PM. Là c'est un inverse hallucinant, faut vraiment faire les quêtes pour être récompensé, et pour avoir fini l'Arma avec chaque classe en SC, ça me gonfle les quêtes :ninja:

Ceux qui ont essayé le mode Aventure en bêta peuvent dire si avec les défis qu'il propose, c'est plus rentable ?

Furi0so
09/03/2014, 15h50
Est-ce que des personnes on une CG GTX xxx et des soucis de ralentissement depuis la MAJ ? J'ai une config de cochon et essayé de baisser les réglages, mais j'ai toujours des ralentissements désagréable.
Apparemment, je ne suis pas un cas isolé à ce problème ; j'ai posté une réponse sur ce thread en espérant que cela aide.

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9887848718?page=1

Pareil, j'ai une grosse config (GTX 770) et depuis la l'update 2.0, ça rame pas mal. J'ai remarqué que c'est surtout quand je joue avec des féticheurs et au niveau de la Traversée de Rakkis dans l'acte 3.

Volkov
09/03/2014, 16h21
Un truc qui me choque, c'est le peu d'or droppé dans le mode Campagne (seul dispo actuellement). Avant chaque cadavre de villageois et de mob droppait de l'or en bonne quantité quelle que soit la PM. Là c'est un inverse hallucinant, faut vraiment faire les quêtes pour être récompensé, et pour avoir fini l'Arma avec chaque classe en SC, ça me gonfle les quêtes :ninja:

Ceux qui ont essayé le mode Aventure en bêta peuvent dire si avec les défis qu'il propose, c'est plus rentable ?

Ça m'a choqué aussi ! Avant tu droppais facilement 2000 po par mob, maintenant t'as parfois des dizaines de po à gauche à droite mais c'est la crise chez les monstres...

Ptit gras
09/03/2014, 16h27
Euh...je...j'ai des pack de 3000 à 4000 gold de partout moi :o

Finish
09/03/2014, 17h04
En Tourment 3 je drop du 6000po sur les mobs !

xPoseidon69x
09/03/2014, 17h24
Qu'est ce qu'elle est bandante cette maj 2.0 ! :wub:

Ca vaut franchement le coup de tout fouiller maintenant ! Depuis la maj, j'ai choppé un légendaire dans une souche d'arbre, et un autre dans un pauvre cadavre décomposé au sol ! ^_^

C'est vraiment tout ce que j'attendais de Diablo 3 désormais... Ca récompense à donf l'exploration, le forgeron est top aussi, il sert enfin à quelque chose !
Et puis, trouver le plan pour faire l'équipement de Cain ! Quel pied ! Ca m'a vraiment bien servi hier en calvaire :wub:

g00d69
09/03/2014, 17h48
Ahaha j'ai enfin looté des trucs verts de sets au bout de deux ans, bon 2 plans pourris bas level et une dague pour feticheur(j'ai pas de feticheur j'aime pas trop:| ) mais c'est un debut :)

chowie
09/03/2014, 17h52
J'ai résolu ce problème chez moi en réactivant le Vsync.

Le V-Sync est activé, sans c'est juste affreux ! :p
J'ai pas trop regardé si sans j'avais des baisses de framerate ponctuelles, mais vu que les fps dépassent le rafraichissement de l'écran, ça scinde l'image et c'est pas agréable du tout du tout sans le V-sync.

Les baisses de framrate ponctuelles ont bien lieu avec le V-sync d'activé pour ma part.

Redlight
09/03/2014, 18h31
Ça m'a choqué aussi ! Avant tu droppais facilement 2000 po par mob, maintenant t'as parfois des dizaines de po à gauche à droite mais c'est la crise chez les monstres...

Ouais enfin le prix de certaines choses ont drastiquement baissé. Ca s'équilibre.

---------- Post added at 18h31 ---------- Previous post was at 18h30 ----------


2.0.1 Elemental Damage Explained (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11986398637)

Vive les nouvelles stats sur les dégâts des éléments.

J'ai lu ça il y a quelques jours et c'est quelques choses que chacun devrait lire vu le "bug" avec le bonus physique.

anonyme889
09/03/2014, 18h38
Bon merci aux canards à cause de vous et des gros loots je viens de préco l'addon ! missants missants missants !!!!!!!!!!!!!!!

Max_well
09/03/2014, 19h08
Le V-Sync est activé, sans c'est juste affreux ! :p
J'ai pas trop regardé si sans j'avais des baisses de framerate ponctuelles, mais vu que les fps dépassent le rafraichissement de l'écran, ça scinde l'image et c'est pas agréable du tout du tout sans le V-sync.

Les baisses de framrate ponctuelles ont bien lieu avec le V-sync d'activé pour ma part.
Moi j'avais résolu le problème en virant la V-SYNC et en mettant le nombre de FPS avant plan max à 55.

Volkov
09/03/2014, 19h30
Euh...je...j'ai des pack de 3000 à 4000 gold de partout moi :o

Oups en fait je viens de vérifier, j'avais l'impression de ramasser des miettes parce que contrairement à avant quand c'est 2000 po etc c'est le même visuel que si tu ramasses 200 po et plus des petits coffres :)

Krogort
09/03/2014, 21h46
http://i.imgur.com/3fA3KXol.jpg (http://imgur.com/3fA3KXo)
Le bonus d'exp communautaire rend le leveling de reroll ridiculement rapide.
Et j'ai même pas une super gemme.

Ptit gras
10/03/2014, 00h19
Ouais un truc comme 1670% en T4 à 4 :p

Jeckhyl
10/03/2014, 08h59
Vous connaissez d'autres sites que http://www.d3maxstats.com/ qui seraient éventuellement déjà mis à jour ?