Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2
Diablo mort sous mes coups :wub::wub:
Et pourtant mon profil (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kaeyn-2135/hero/1672642)est vraiment naze
Je me dis que c'est la bonne occasion de stopper le jeu, vendre tout le stuff et convertir les PO en euros, histoire de décrocher.
Deux heures en a2, une tonne d'élites et de mobs et rien, comme hier et avant hier et les jours d'avant. :emo:
Bashiok avait dit que l’hôtel des ventes avait une incidence sur les loots des joueurs, peut être que les milliers d'items post 1.04 dispo sur l'ah jouent toujours sur le drop des joueurs en fonction des besoins.
Quand aux objets de set, seulement deux merdiques en 400 heures. La simple idée de se constituer pour le fun un set complet en self loot est juste impossible...
Super Cookies
05/09/2012, 13h31
Deux heures en a2, une tonne d'élites et de mobs et rien, comme hier et avant hier et les jours d'avant. :emo:
Bashiok avait dit que l’hôtel des ventes avait une incidence sur les loots des joueurs, peut être que les milliers d'items post 1.04 dispo sur l'ah jouent toujours sur le drop des joueurs en fonction des besoins.
Quand aux objets de set, seulement deux merdiques en 400 heures. La simple idée de se constituer pour le fun un set complet en self loot est juste impossible...
Euh il n'y a pas de contrôle du loot en live en fonction de l'HV.
corentintilde
05/09/2012, 13h34
Accessoirement, essaie de te constituer un set roi immortel ou natalya sur d2 en self loot...
lecureuil
05/09/2012, 13h35
Ha, c'est sur ça? Parce que dans le tripe "je veux tout contrôler" D3 se pose là quand même. Franchement je trouverais pas ça tellement surprenant car ce serait le meilleur moyen de contrôler l'économie du bousin.
Le problème c'est qu'on en sait rien...
A l'époque la déclaration de Bashiok m'était resté en travers de la gorge:
If the AH existed but wasn't a factor at all into how items dropped/rolled, the economy would be completely tanked within a matter of weeks.
Des milliers- millions surement- d'items post 1.04 sont arrivés à l'ah, juguler leurs nombres en fonction des besoins afin d'éviter que l'économie ne se casse la figure est une composante surement prise en compte par blizzard. La descente dans le loot et sa qualité chez moi est flagrante. J'ai drop énormément de jaune (et huit légendaires) mais ils sont de plus en plus pourrave et incohérents que la première semaine de la 1.04 où j'ai remplis quatre mule de trucs cheatay.
Après c'est qu'un ressenti mais j'aimerais bien savoir si d'autres pensent la même chose.
Ce que voulait dire Bashiok, c'est que si les rates de loot etaient faibles, c'etait justement a cause de la presence de l'HV dans le jeu.
Que 10 ou 1 000 00 000 d'objets soient vendus a l'HV, ca changera rien a tes loots.
On est pas dans un Indie Bundle :p
Redlight
05/09/2012, 14h25
De toute façon le hype du patch 1.0.4 est passé et d'ici une semaine on sera sensiblement autant de joueurs qu'avant le patch. Donc même si c'était le cas, les loots de parias vont bientot cessé.
anonyme889
05/09/2012, 14h34
Je sais pas si c'est une question de feeling ou non mais :
1er jour en 1.04 j'ai changé 8 objets pour 4 personnages le soir même. Ca peut s'expliquer par un up général des stats mais bon.
1er we en 1.04 : 5h de jeu 5 légendaire tous portables par mes gugus donc j'ai équipé tout ça joyeusement.
Depuis 1 semaine de loot de merde. Et là hier j'ai pu changer 1 objet sur mon barbare, 1 arc sur mon demon hunter et j'ai eu un légendaire. Pourtant je fais à peu près les mêmes zones : A3/A4 parfois A2 et je suis que Paragon 13 sans MF.
Mais j'ai quand même la sensation que je loote pas mieux qu'avant le 1.04, les 999/1000 des trucs vont direct à la benne.
Et je suis pas stuff End-Game, mon main est principalement en ilvl62. Par exemple je loote aucune armure ilvl63 potable.
Redlight
05/09/2012, 14h36
Main gauche et arme ont été sérieusement up aussi avec le patch perso j'ai surtout changer ça sur mes persos.
touriste
05/09/2012, 18h30
Dites comment vous faites pour vous faire de l'argent dans ce jeu ? Je tourne toujours à 300-400k gold. Par conséquence, l'hotel des ventes m'est impossible. :/
Redlight
05/09/2012, 18h31
Dites comment vous faites pour vous faire de l'argent dans ce jeu ? Je tourne toujours à 300-400k gold. Par conséquence, l'hotel des ventes m'est impossible. :/
Farmer, économiser, spéculer.
spéculer!
Faut chopper quelques millions au début, un loot pas trop mauvais ou du gold farm, après ca va tout seul.
J'ai un bon stuff sans jamais avoir dépensé d'€, seulement je garde toujours 5M en stuff ou en cash pour le faire fructifier,
Mes deux meilleures opérations sont un casque acheté 5M revendu 25M 4 jours plus tard et une amulette achetée 13M revendue 30M dans l'heure.
Ca marche aussi avec les plus petits montants mais c'est plus chaud parce-que y'a plus de gens à le faire.
En gros tu joues à taper de monstres ou tu joues à l'ah!
touriste
05/09/2012, 18h46
Pas de lieu préférentiel ou de quête qui rapporte plus de gold ?
Super Cookies
05/09/2012, 18h52
Je fais la dernière quête de l'acte 3 avec Cydaé et Asmodan.
Pas mal de groupes d'élites/champion et ça évite les packs de 50 ou 60 mobs de la plaines avec les arbalètes là. Pcq merci les packs des espèces de gratte-culs qui plantent leurs bras dans le sol, du coup je reste sur cette quête et ça loot plutot bien. Beaucoup mieux que le parcours de l'acte 1.
EDIT: j'avais pu vu pour le gold. Là je sais pas trop. Je dirai plus de passer en enfer pour limiter les frais de réparation.
lecureuil
05/09/2012, 19h22
Pour le gold je préfère l'acte1, pas de mort et ça va vite. En terme de rendement je dirais environ 100k la demi heure en revendant tout ce que je loot de magique. Après en wiz ça va vite avec Blizzard+hydre arcane ou ça envoi bien en AoE. Je trouve le moine moins efficace dans cet exercice, mais je m'en sert peut-être pas de la bonne manière.
Et voilà, enfin, un drop qui sert à ma classe et qui est mieux que ce que j'ai. De mémoire c'est la 1ème fois en 60+ après 120h de jeu
http://tof.canardpc.com/preview/51f6b096-b2de-4f77-ad76-3db36f437aba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/51f6b096-b2de-4f77-ad76-3db36f437aba.jpg)
Ben alors, pourquoi tu cherches à savoir combien elle vaut ? :ninja:
Ben alors, pourquoi tu cherches à savoir combien elle vaut ? :ninja:
Parce que celle que j'avais avant, elle est un peu moins bien, mais pas de bcp (-5k dps et pas de resist). Du coup si je peux me faire des sous, ça ira bien
Redlight
05/09/2012, 20h29
5K DPS c'est pas bcp oO
5K DPS c'est pas bcp oO
Oui c'est pour ça que je pense la revendre ^^
WH en mode glass canon, je suppose ? :tired:
Witch Hunter , doit être sympa comme classe ;) .
Mal supposé, next try ?
Redlight
05/09/2012, 21h52
Oui c'est pour ça que je pense la revendre ^^
C'était ironique hein. Sauf si tu as 100K DPS, 5K c'est bcp !
touriste
06/09/2012, 00h10
http://us.battle.net/d3/en/profile/Myon-1319/hero/11371696 :O
Franchement, a partir d'un moment, sauf s'il se gave avec l'ah euro, je vois pas l'intérêt d'atteindre ce degré de puissance. Je dois pas avoir l'esprit assez HnS.
C'était ironique hein. Sauf si tu as 100K DPS, 5K c'est bcp !
Oui 5k DPS sous SS, je dois être à 136K donc c'est négligeable
Franchement, a partir d'un moment, sauf s'il se gave avec l'ah euro, je vois pas l'intérêt d'atteindre ce degré de puissance. Je dois pas avoir l'esprit assez HnS.
Concours de bites, tout ça.
Ce qui m'impressionne c'est qu'il a une vitesse de +36 %.:o
C'est le mec qui stream et qui a un "2 billions gear" ?
Question bete, mais on sait jamais:
un objet ilvl 63 loote en acte 1 et en acte3 auront les meme stats d'armure ou bien celui en act3 sera forcement meilleur?
Histoire de savoir si je reste en act2 pour farmer Zoltun fingers in the nose ou le mec qui crache du poison dans l'acte 3 mais avec bcp plus de morts
Redlight
06/09/2012, 10h24
Oui 5k DPS sous SS, je dois être à 136K donc c'est négligeable
Attention ne compare jamais des pièces de stuff sous SS. Car c'est souvent faussé par du DCC ou CC. Tu perds même peut être du DPS sans SS.
Les stats des objets dépendent du MF, donc quelque soit l'acte tout dépend de ton MF, par contre en acte III t'as plus de chance d'avoir un lvl 63 qu'en acte II.
Attention ne compare jamais des pièces de stuff sous SS. Car c'est souvent faussé par du DCC ou CC. Tu perds même peut être du DPS sans SS.
Ouaip je sais, sans SS je perds 1700 DPS et sous SS 5K. Du coup, c'est toujours considéré comme "négligeable"
corentintilde
06/09/2012, 10h36
Question bete, mais on sait jamais:
un objet ilvl 63 loote en acte 1 et en acte3 auront les meme stats d'armure ou bien celui en act3 sera forcement meilleur?
Histoire de savoir si je reste en act2 pour farmer Zoltun fingers in the nose ou le mec qui crache du poison dans l'acte 3 mais avec bcp plus de morts
Un rare lvl 63 ne dépend pas de l'acte (mais tu en loot deux fois plus dans l'acte 3 que dans le 2), par contre les pièces de set hl ne sont lootées que dans l'acte 3.
Donc, tu peux potentiellement choper ton equipement ultime en te contentant de l'acte 1 et de beaucoup de patience?
Bon ok, ca repond a ma question, merci.
Avec le checkpoint du caveau des assassins sauvegarde, je me fais une grosse dizaine de rares en 10 minutes, ca doit etre le spot le plus rentable pour moi en ce moment
Redlight
06/09/2012, 10h53
Un rare lvl 63 ne dépend pas de l'acte (mais tu en loot deux fois plus dans l'acte 3 que dans le 2), par contre les pièces de set hl ne sont lootées que dans l'acte 3.
Source?
Parce que pré 1.0.4 j'ai looter une cuirasse de tal rasha acte 1
Sinon ils vont implanté un nouveau système de crowd control (controle des foules) au patch 1.0.5. Ca à l'air réjouissant :
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5800834/Journal_des_d%C3%A9veloppeurs__modification_du_con tr%C3%B4le_des_foules-05_09_2012
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5800834/Journal_des_d%C3%A9veloppeurs__modification_du_con tr%C3%B4le_des_foules-05_09_2012
Ce qui fait peur; c'est tout les mec qui joue wizard qui parle de nerf alors qu'ils sont up.
Vraiment :|.
Peut-on avoir un résumé pour les victimes de proxy nazis ?
Redlight
06/09/2012, 11h21
Peut-on avoir un résumé pour les victimes de proxy nazis ?
La réduction des effet au CF (controle de foule) est soumis à un rendement décroissant déterminer par le temps pdt lequel le monstre est étourdi etc... A chaque seconde passé sous le CF le monstre gagne 10% de résistance au CF. Et a chaque second passé sans CF il perd 10% de résistance.
La réduction de l'effet est plafonné selon la difficulté (65% en arma)
Un exemple concret et complet :
Exemple 3 :
Un groupe de quatre moines tente de bloquer un élite en l’étourdissant en difficulté Armageddon. Ils utilisent tous Éclair aveuglant couplé à la rune Reflet de soi qui aveugle l’ennemi pendant 4 secondes.
Le premier moine active Éclair aveuglant et l’élite est aveuglé pendant 4 secondes. Il dispose maintenant de 40 % de résistance au CF.
Le second moine lance également Éclair aveuglant, de manière à ce qu’il agisse dès que le précédent se termine. L’effet durera 2,4 secondes et augmentera la résistance au CF à 64 %.
Les deux aveuglements se dissipent au bout de 6,4 secondes. Le troisième moine déclenche son Éclair aveuglant tout de suite après, qui ne durera que 1,44 seconde. La résistance au CF de l’élite passe à 78,4 %.
Après ces 7,84 secondes, le quatrième moine veut prendre part à l’action. Il utilise son Choc terrestre également. Même si la résistance au CF du monstre est techniquement de 78,4 % désormais, elle reste limitée à 65 % à cause de la limite de résistance de l’élite en mode Armageddon. Donc, l’aveuglement de 4 secondes ne durera vraiment que 1,4 seconde. Ce qui ajoute encore 14 % de résistance au CF, amenant le total à 92,4 %. (La véritable résistance est toujours limitée à 65 % mais les 92.4 % sont toujours là en attendant la fin de la résistance aux étourdissements).
Le pauvre monstre a maintenant été aveuglé pendant une durée totale de 9,24 secondes et les moines n’ont plus d’Éclairs aveuglants. :(
Le prochain aveuglement se produira lorsque l’Éclair aveuglant du premier moine aura terminé son temps de recharge. Puisque Éclair aveuglant dispose d’un temps de recharge de 15 secondes et que seulement 9,24 secondes se sont écoulées, le groupe doit attendre encore 5,76 secondes. Pendant ce temps, le monstre élite perd 57,6 % de résistance au CF, repassant à 34,8 %.
Le premier moine utilise Éclair aveuglant dès le temps de recharge écoulé. L’aveuglement de 4 secondes est réduit à 2,61 secondes (4 secondes x (100 % - 34.8 %) = 2,61 secondes) et la résistance au CF de l’élite remonte à 60,9 %.
Isdrydge
06/09/2012, 11h37
Source?
Sinon ils vont implanté un nouveau système de crowd control (controle des foules) au patch 1.0.5. Ca à l'air réjouissant :
J'ai loot aussi l'armure acte 1 mais de mémoire elle est lvl 58 ca doit chanegr la donne.
lecureuil
06/09/2012, 14h00
Source?
Je crois que j'avais lu ça dans le patch note 1.04
Edit ha ben oui :
Tous les objets d’ensemble de niveau 61 ont été portés au niveau 63 (à l’exception des anneaux et des amulettes) et l’objet sur lequel ils sont basés a été déplacé de la fin de la difficulté Enfer/début de l’Armageddon à la fin de la difficulté Armageddon
Redlight
06/09/2012, 14h03
Je crois que j'avais lu ça dans le patch note 1.04
Edit ha ben oui :
Ok merci de l'info
http://fr.twitch.tv/alkaizerx
Le mec est à un poil de cul de passer parangon 100. Plus de 20 k viewver le regarder farmer. ^^
Regarder un mec jouer pendant des heures pour dire "ouah trop fort, il va etre paragon lvl100" :tired:
Autant jouer pendant ce temps et faire monter son propre paragon
corentintilde
06/09/2012, 15h15
Oh moi j'ai regardé les 5 dernières minutes, comme ça je pourrai briller en société en disant "j'y étais".
Redlight
06/09/2012, 17h37
Après un rapide calcul le mec tournait à 46M xp par heure. Impressionant. En farmant normalement et sans bonus d'xp je suis a 25M en 2H
Bah tu rajoutes le bonus d'XP et la différence n'est pas "si" énorme. Sachant qu'il doit avoir un équipement de tarré et tuer les ennemis bien plus vite.
touriste
06/09/2012, 22h14
TIL Le néphalem Valor augmente l'expérience reçue de 15% par stack.
Ajoute une gème max sur le casque.
touriste
07/09/2012, 10h23
Yes mais ce n'est pas donné ces petites choses...
corentintilde
07/09/2012, 11h20
Je sais pas si vous avez regardé, mais en gros il ne "tapait" que rarement les ennemis, il courait/trombait au milieu avec le sprint runé tornade activé, de sorte que les tornades achevaient les ennemis déjà bien fatigués par la trombe.
C'est sûr que ça va vite...
touriste
07/09/2012, 13h29
Yes j'ai vu ça mais il m'a semblé qu'il restait quand même pas mal d'ennemi debout...
Là je sens la rupture depuis l'excitation de mercredi et la mort de Diablo. Je lance le jeu et je quitte aussitôt, je vois plus l'intérêt. Monter le Parangon ? Pour avoir plus d'items pour rendre plus facile un jeu que j'ai déjà terminé ? Trouver le loot légendaire qui me rapportera des millions, voir des euros pour rentabiliser l'achat du jeu ? Après des mois, j'ai jamais dépassé les 3 millions et quand je vends un item 5000 po je suis déjà content.
Marrant le décalage en 2 jours, j'avais plus de 3h de jeu par jour en moyenne et d'un coup je peux plus y toucher.
Fredp0nk
07/09/2012, 14h31
Overdose et sensation fade de tourner en rond. T'as trop donné !
Moi ça va je joue ponctuellement sans réelle régularité et seulement si je sais que je vais jouer avec des potes.
Donc l'envie de jouer reste mais c'est pas transcendant non plus.
Ouep, tu as surement besoin de faire une pause.
Perso, je pourrais avancer dans le jeu mais au prix de pas mal de morts. Du coup, je prefere farme le caveau des assassins en attendant du meilleur matos.
Mais je me verrais mal recommencer les 4 modes avec un autre perso.
Ptete que l'ajout du pvp changera la donne
Bwakosaure
07/09/2012, 14h36
Là je sens la rupture depuis l'excitation de mercredi et la mort de Diablo. Je lance le jeu et je quitte aussitôt, je vois plus l'intérêt. Monter le Parangon ? Pour avoir plus d'items pour rendre plus facile un jeu que j'ai déjà terminé ? Trouver le loot légendaire qui me rapportera des millions, voir des euros pour rentabiliser l'achat du jeu ? Après des mois, j'ai jamais dépassé les 3 millions et quand je vends un item 5000 po je suis déjà content.
Marrant le décalage en 2 jours, j'avais plus de 3h de jeu par jour en moyenne et d'un coup je peux plus y toucher.C'est pour ça que je me refuse à tuer Diablo et avancer dans les actes... je veux rester accro. :ninja:
Redlight
07/09/2012, 14h53
Marrant le décalage en 2 jours, j'avais plus de 3h de jeu par jour en moyenne et d'un coup je peux plus y toucher.
J'ai ressenti la même chose après avoir tué diablo j'ai eut un petit coup de mou. Du coup je me suis monté d'autre classe et j'ai eut un nouvel objectif farmer l'acte 3 efficacement.
Mais j'ai pas mal accroché sur le gameplay du war donc j'ai voulu allé tué diablo avec lui également.
Vois si d'autres classe ne te branche pas.
anonyme889
07/09/2012, 14h54
J'ai fini le jeu en self loot avec ma sorcière. Aucun HV et en solo.
J'ai monté 4 autres persos lvl 60, 3 sont à l'acte 3, 1 avance à l'acte 2.
Je pense que je verrais jamais le lvl100 paragon.
Je commence à faire mes emplettes sur steam, borderland 2 préco, après natural selection 2.
L'extreme me tente pas avec les bug. Encore aujourd'hui sur le fofo officiel il y a un barbare vidéo à l'appui qui a été tué en bug de saut perso figé après 230h en arma. Ca doit faire mal au cul.
Et il y a tellement d'autres jeux à jouer.
Je jouotte de temps en temps.
J'ai déjà les 5 persos level 60, et le mode extreme, quand je vois la seconde de latence qu'il y a parfois dans les commandes, c'est pas la peine.
En plus l'acte 4 a été très décevant. Passé Ghom qui n'était vraiment pas évident, j'ai rien changé à mon stuff jusqu'à Diablo. Si on m'avait dit qu'il était tuable avec 17 000 de dps sérieux...
En même temps ils ont nerfé à tout vas car les gens pleuraient par ce que le jeu était trop difficile ...
Ils ont patché, maintenant les gens râlent car c'est trop facile ^_^
Ca bug battlenet : à 2 min d'intervalle j'ai loot deux légendaires. Les mêmes : les brodequins qui mettent du feu quand on marche.
Splitter1
09/09/2012, 11h18
http://img803.imageshack.us/img803/6438/diabloisdead.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/803/diabloisdead.jpg/)
Tadaaaaa :) ! Après un gros combat Diablo is dead ! Finalement j'ai pas trop galeré sur les clones, j'avais prévu Maléfice pour les transformer en poulet et les tuer pépouze ^_^, et pour Diablo lui-même j'essayais vraiment de rester le plus loin de lui et de tourner autour des sources de vie, et des que j'avais le Gargantua up je profitais que Diablo soit concentré sur lui pour lui envoyer la sauce.
Ca bug battlenet : à 2 min d'intervalle j'ai loot deux légendaires. Les mêmes : les brodequins qui mettent du feu quand on marche.
Ouaip , ça bug , j'ai pas loot de légendaire ce matin ... ;)
maxcohen
09/09/2012, 19h31
Salut, il me semble qu'il existe un site pour comparer 2 objets sur l'HV pourriez vous me le donner?
Redlight
10/09/2012, 09h46
Bon j'ai conjuré la malchance qui s'abbattait sur moi depuis quelques semaines. Ce week end j'ai loot 4 légendaire dont 3 sur les 2 dernières heures de jeux. Bon c'est 4 légendaire pourrave le meilleur étant un windforce avec un roll de force et d'intel à 1095 DPS. J'en ai dez 2 et vendu un au marchand.
Mais bon ça fait tjrs plaisir de voir du marron par terre. En revanche on peut vite le louper sur certains niveau comme le coeur du cratère. J'ai hâte qu'ils améliorent ça.
lecureuil
10/09/2012, 10h20
Pareil, j'ai loot deux trucs légendaires donc un dans le coeur du cratère (ou effectivement la visibilité est à revoir). Un loot pourrave (une lance 2H avec 800 dps que j'ai dez) et un chest ilvl60 vendable (enfin j'espère).
J'en ai eu trois ce week-end aussi.
- une toison d'or revendu sur l'HV
- un truc pourri nailbitter (même pas dezable).
- un brassard excellent pour mon WD.
ET j'ai vu un gars looté le baton d'inna avec 1300 de DPS, acide a looté la source de tal rasha, Adyona la source de "jesaiplukoi"
Je veux pas dire mais ces légendaires en chaines; c'est vraiment suspect.:tired:
Redlight
10/09/2012, 11h14
C'est vrai que c'est étrange. On loot tous en même temps et on se plaint tous en même temps. C'est peut être aussi dut à notre temps de jeu plus important ce week end (en tout cas pour moi)
Sig le Troll
10/09/2012, 11h27
Ou vous êtes la même personne. :ninja:
anonyme889
10/09/2012, 11h42
Nan ca veut rien dire.
Les loots sont juste gérés n'importe comment. Y a un WE j'ai loot 5 légendaires en 4h30 de jeu sur seulement sur un Acte 4 et un Acte 2. Depuis je loote plus rien. Hier je m'endormais devant le peu de stimulation que j'avais sur mon écran. Acte 3 je meurs pas (ou quasi jamais soyons humble). J'ai pas trop de défi pour tuer les monstres sur mon main. Et je loote de la merde. Donc après quelques packs d'elites. 15 je dirais je commence à piquer du nez.
Bon c'est net hier ca m'a tellement gonflé que sur mon seul run acte 3 (l'extérieur de la redoute, pont, Briseur, Araignée et Asmo) j'ai coupé à la moitié vu comment je m'endormais en sursaut.
J'ai été dans ma bibliothèque steam j'ai pris un bon p'tit jeu et je me suis amusé comme un kikoo à faire vroum vroum sur NFS.
Fun vs pasfunencemoment.
Apres le regain d'interet suite au patch 1.4, J'avoue que je relance de moins en moins le jeu.
Plus rien ne se vend a part les putain d'objets de malade que je n'arrive pas a looter
Mais bon ça fait tjrs plaisir de voir du marron par terre. En revanche on peut vite le louper sur certains niveau comme le coeur du cratère. J'ai hâte qu'ils améliorent ça.
Il a failli m'arriver la même chose.
young_nana
10/09/2012, 12h34
J'en ai eu trois ce week-end aussi.
- une toison d'or revendu sur l'HV
- un truc pourri nailbitter (même pas dezable).
- un brassard excellent pour mon WD.
ET j'ai vu un gars looté le baton d'inna avec 1300 de DPS, acide a looté la source de tal rasha, Adyona la source de "jesaiplukoi"
Je veux pas dire mais ces légendaires en chaines; c'est vraiment suspect.:tired:
Ouais, mais voilà les légendaires quoi. J'ai eu de la chance d'en trouver 2 qui se sont arrachés à prix d'or, mais les autres avec lesquels je joue en trouve des tous pourris, impossible à vendre et qui partent direct au recyclage. Quand j'ai trouvé ma source (en plus on jouait en coop justement), j'ai un pote qui a ragequit et qui a voulu désinstaller D3.
Bon, le prochain que je trouve, je lui loot par terre en faisant croire que je le vois pas. :ninja:
Moi aussi ce week-end j'ai loot du légendaire, le plan du bâton de bouvier :ninja:
Moi j'ai vendu un jaune 100k ce week end :)
Voilà c'est tout :ninja:
C'est pourtant pas compliqué de voir tomber du legendaire :rolleyes:: HV > recherche> Legendaire > click > et y a 10000 items qui tombent d'un coup :lol: et si vous voulez jouer au mode "no drops" allez ingame .
Le problème c'est que soit tu es riche comme pas possible parce que t'as eu du pot de choper un bon item qui se vend des dizaines de millions, soit t'es un sale pauvre (un joueur normal) qui ne drop rien d'extraordinaire... Le problème, c'est que le matos pas extraordinaire ne vaut rien, ça part même pas à 50k (alors que j'ai vraiment mit en vente des trucs pas dégueu), du coup tu restes pauvre. Et les trucs bien se vendent à plus de 30M...
Il y a bien des gens qui gagnent plein de sous en achetant du matos et en le revendant mais beaucoup de gens ont pas que ça à faire, ça demande une certaine connaissance du marché pour reconnaître les items qui sortent vraiment du lot et pour un joueur pas vraiment averti, il se fera avoir en pensant faire des affaires...
Enfin après ça ne me gêne pas tant que ça de ne pas pouvoir acheter du matos de fou furieux. Je me suis fait un petit stuff pas trop mal avec les peu de sous que j'avais et il me suffit. Par contre, comme il est pas dingue, ben je peux remplacer mes pièces assez facilement si je tombe sur un item vraiment bien. Du coup, il y a toujours un intérêt à jouer (même si j'ai un peu laissé de côté là).
Pinkipou
10/09/2012, 20h52
Vendez vos merdes avec "reduced level", ça part bien mieux que le matos normal.
Après avoir fini le jeu avec un barb, je m'amuse à faire grimper l'xp de mon reroll le plus vite possible, histoire de voir à quel niveau de parangon on peut monter avant de devoir farmer (un peu). Et puis maximiser aussi le MF parce que j'ai jamais testé le avec/sans dans la durée. Du coup ça donne des autres stats pas terribles (un peu compensées il est vrai par le "sur-level") qui ajoutent du piment dans les niveaux pré-armaggeddon.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Pinkipou-2648/hero/19542228
Splitter1
10/09/2012, 20h52
Après ca dépend aussi des objectifs de chacun. Perso j'ai fini l'arma en le faisant en solo tout le temps, j'ai crafté le baton de bouvier arma, monter les artisans à donf et débloquer tout le coffre, pourtant j'ai vendu un seul item à plus de 100K. Ca me va très bien, je suis bien content de ce que j'ai fait, mais je sais que pour l'instant je peux pas me prendre un gros gros stuff, mais vu que j'ai fait les principaux objectifs du jeu ca me dérange pas du tout.
Et +1 Agathia, avoir un bon stuff mais pas exceptionnel ca permet de trouver régulièrement des pieces à intégrer dans son équipement, et ça ça fait zizir ;) !
Dites, je farmais l'acte I, tranquille, puis ya un gars - level 48 - qui nous a rejoint, à balancer par terre un set (le set de cain) et puis s'est barré o_O
En fait j'ai pas compris. Le set complet doit valoir 20k, mais bon, il voulais quoi le gars, voire des gens se jeter dessus ?
Peut-être un nostalgique des parties "noob items" ou autres parties multi de dons dans Diablo 2 !
corentintilde
11/09/2012, 22h21
Probablement un bot chinois qui s'est débarassé de son butin car il avait blizzard à ses trousses.
Probablement un bot chinois qui s'est débarassé de son butin car il avait blizzard à ses trousses.
Je n'y avais pas pensé à celle là ; c'est plausible car après son départ, il y eu pas mal de mec qui on rejoint la partie pour quelques sec avants de se déco. J'avais pensé à une histoire de complot pour détruire l'économie du jeux, mais il aurais fallu que ce soit des objets de valeurs (>10M) ; enfin, j'aurais préféré :ninja:
En tout cas, si quelqu'un, ici, est intéressé par ce set :rolleyes:
Abfab126
12/09/2012, 10h03
C'est quoi le Set de Cain ?
Je peut pas donner plus de détails du boulot, c'est un set niveau 23, chaque élément se négocie <10k sur l'HV.
Abfab126
12/09/2012, 10h28
Oki , mais c'esqt orienté vers une certaine classe en particulier ou c'est ouvert omme matos ?
Je dis ca car je me tate un reroll là !
Je n'ai pas fait attention sur le coups, plus de précisions ce soir.
Oki , mais c'esqt orienté vers une certaine classe en particulier ou c'est ouvert omme matos ?
Je dis ca car je me tate un reroll là !
Faut que je finisse de l'HELL avec ma sorc et ma monial tiens.
Pis finis les perso; les 5 niveau 60.
Max_well
12/09/2012, 13h09
Dites, je farmais l'acte I, tranquille, puis ya un gars - level 48 - qui nous a rejoint, à balancer par terre un set (le set de cain) et puis s'est barré o_OIl faut pas être lvl 60 pour entrer en Arma ?
Il faut pas être lvl 60 pour entrer en Arma ?
Pardon, j'ai oublié un mot : parangon level 48 :tired:
Ce set se craft avec le forgeron, j'ai vu des débats sur le fait que comme il ajoute +30% d'XP ça peut le faire pour monter les niveaux de parangon (plutôt que de chercher à drop l'anneau de Leoric). Mais il faut s'équiper de 3 pièces minimum donc faut avoir un très bon stuff pour compenser la perte de stats.
Pour un reroll ça peut le faire aussi pour booster le levelling.
Alors voila :
http://tof.canardpc.com/preview/50118eac-18a1-4673-ab34-0f6e1256f9dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/50118eac-18a1-4673-ab34-0f6e1256f9dd.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/9060acae-56cc-4921-b5ea-25bc67e3ca8d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9060acae-56cc-4921-b5ea-25bc67e3ca8d.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/65d3f253-5337-4053-af16-b8a2d946b924.jpg (http://tof.canardpc.com/view/65d3f253-5337-4053-af16-b8a2d946b924.jpg)
Effectivement : +30%XP et 10% MF avec les trois.
Pinkipou
12/09/2012, 21h32
Actuellement c'est mini 20K chacun (donc bcp plus économique que la chevalière de Leoric qui doit avoir le meilleur ratio prix/level à l'HV).
Fernando
12/09/2012, 22h41
Le problème c'est que soit tu es riche comme pas possible parce que t'as eu du pot de choper un bon item qui se vend des dizaines de millions, soit t'es un sale pauvre (un joueur normal) qui ne drop rien d'extraordinaire... Le problème, c'est que le matos pas extraordinaire ne vaut rien, ça part même pas à 50k (alors que j'ai vraiment mit en vente des trucs pas dégueu), du coup tu restes pauvre. Et les trucs bien se vendent à plus de 30M...
Il y a bien des gens qui gagnent plein de sous en achetant du matos et en le revendant mais beaucoup de gens ont pas que ça à faire, ça demande une certaine connaissance du marché pour reconnaître les items qui sortent vraiment du lot et pour un joueur pas vraiment averti, il se fera avoir en pensant faire des affaires...
Enfin après ça ne me gêne pas tant que ça de ne pas pouvoir acheter du matos de fou furieux. Je me suis fait un petit stuff pas trop mal avec les peu de sous que j'avais et il me suffit. Par contre, comme il est pas dingue, ben je peux remplacer mes pièces assez facilement si je tombe sur un item vraiment bien. Du coup, il y a toujours un intérêt à jouer (même si j'ai un peu laissé de côté là).
J'étais dans ce cas, je trouvais des pièces d'armures meilleures que ce que j'avais et je pouvais aussi en acheter à l'ah pour 2-3 millions pour des bons boosts.
Mais maintenant que j'ai changé toutes les pièces d'armures moyennes ou presque,je sais que le loot que je ramasse sera quasiment toujours moins bien, et les pièces que je pourrais acheter coûtent 6 millions au moins, pas de sous, pas de loot, du coup moins d'envie de jouer.
Redlight
13/09/2012, 10h09
J'en avais entendu parler jamais vu jusqu'à présent :
http://tof.canardpc.com/preview/bc6e479f-d3eb-4744-8d3c-cbf3d5220d3b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc6e479f-d3eb-4744-8d3c-cbf3d5220d3b.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/c2bd9417-bb5e-4539-a609-f405b0445dd0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c2bd9417-bb5e-4539-a609-f405b0445dd0.jpg)
:mindfuck:
Je vois 2 étrangleurs rare par terre et je trouve ça suspect de looter 2 fois sur un meme pacquet de trash.
Si seulement ça avait été un légendaire.
Souvent je me demande si leur random a pas quelques soucis.
Abfab126
13/09/2012, 10h36
Ah merde , c'est ouf ca .
Redlight
13/09/2012, 15h17
Cette anneau a t il disparu de la table de loot depuis la 1.0.4 ?
http://eu.battle.net/d3/fr/item/unity
En effet je fait une recherche à l'AH et il ne me sort aucun résultat :huh:
J'ai le même problème avec les nouvelles jambière de Blackthorne impossible de les trouver dans le filtre de recherche.
Redlight
13/09/2012, 16h14
:bave: aperçu mise à jour 1.0.5 :bave:
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5871624/Aper%C3%A7u_de_la_mise_%C3%A0_jour_105-13_09_2012
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5871624/Aper%C3%A7u_de_la_mise_%C3%A0_jour_105-13_09_2012
La Machine Infernale ! :bave:
edit :
Dans les jours qui viennent nous allons publier des articles qui vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour, mais nous voulions vous donner un aperçu rapide des nouveautés majeures qui vous attendent :
Modification des compétences défensives
Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».
Nouvel évènement : la Machine infernale
La Machine infernale est un système qui permettra aux personnages-joueurs de niveau 60 d’affronter des versions « uber » de certains des boss les plus terrifiants de Sanctuaire. Les récompenses seront somptueuses, mais il y a un certain travail d’assemblage à effectuer au préalable.
Nouveau système : la Puissance des monstres
La Puissance des monstres est similaire au système « Player X » de Diablo II : elle donne aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque mode de difficulté.
Tout ça, et plus encore, vous attend avec la mise à jour 1.0.5 ! Restez connectés pour de plus amples et sanglants détails.
La machine infernale !!! :bave:
http://modsbylaz.hugelaser.com/
section Uberquest/Dungeon uberquest
2/8 Infernal Machine
DIFFICULTY: MODERATE
Level
Hatred : 65
Terror : 115
Destruction : 120
Lore
Who knew the fallen clans were technologically adept? This rickety contraption contains wooden clockwork mechanisms and the necessary runes to open a gateway to any location in the Burning Hells. This enables it to summon hellish creatures at a rapid rate. Move quickly, because time is against you.
Strategy
The tower summons a selection of dangerous elite monsters. Try to reach it as quickly as possible, avoiding or teleporting past elites. Beware the elites with a slowing attack: Marbled Frog, Basilisk and Unseelie Dame.
Reward
Defeat the Infernal Machine on Destruction difficulty to get the Optical Detector.
Optical Detector
Keep in Inventory to gain Bonus
Required Level: 60
+200 Crafting Points
+2 to Light Radius
Une tourelle qui va faire poper des boss? :trollface:
Redlight
13/09/2012, 20h33
Bel hommage à median XL dans tous les cas :)
Pinkipou
13/09/2012, 20h48
Existe toujours au rayon "Antiquités et surplus militaire pré-patch" (aka la version historique).
geoffroy
13/09/2012, 20h51
Un beau patch comme ça, j'attends avec impatience !
pourrais tu le mettre dans un post pour les victimes de proxi nazi ?
pourrais tu le mettre dans un post pour les victimes de proxi nazi ?
Grestock l'a fait juste en-dessous du post que tu cites.
Redlight
14/09/2012, 09h45
A la demande des opressés :
Dans les jours qui viennent nous allons publier des articles qui vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour, mais nous voulions vous donner un aperçu rapide des nouveautés majeures qui vous attendent :
Modification des compétences défensives
Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».
Nouvel évènement : la Machine infernale
La Machine infernale est un système qui permettra aux personnages-joueurs de niveau 60 d’affronter des versions « uber » de certains des boss les plus terrifiants de Sanctuaire. Les récompenses seront somptueuses, mais il y a un certain travail d’assemblage à effectuer au préalable.
Nouveau système : la Puissance des monstres
La Puissance des monstres est similaire au système « Player X » de Diablo II : elle donne aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque mode de difficulté.
Tout ça, et plus encore, vous attend avec la mise à jour 1.0.5 ! Restez connectés pour de plus amples et sanglants détails.
---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h44 ----------
Grestock l'a fait juste en-dessous du post que tu cites.
En plus gros naze !
C'est quoi des «crafting points» ? (c'est dans la quote sur la machine infernale)
Redlight
14/09/2012, 09h57
Des éléments que tu devras rassembler.
Sur Diablo 2 il fallait rassembler 3 clef pour ouvrir un portail vers 1 boss pour récupérer genre ses cornes, griffes etc... Pis une fois récupérer les composants tu pouvais ouvrir un nouveau portail vers les Uber Daiblo / Baal et Mephisto.
Plus de détails ici : http://diablo2.judgehype.com/strat-quete111/
Ca devrait être un système similaire à priori.
c'est du réchauffé même si c'est sympa leur machine infernale.
c'est du réchauffé même si c'est sympa leur machine infernale.
Ils ont pas à aller chercher loin et c'est tant mieux.
ouais enfin,faut voir a combien seront les chances de looter les composants.
J'attend qu'ils retirent l'aspect "MMO farming" du jeu pour revenir, plus trop la force ni l'envie de relancer des parties en ce moment
Redlight
14/09/2012, 22h42
Un billet du blog de dev concernant le modif de l'arma et des compétences du patch 1.0.5 :
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5891811/
Je suis un peu septique pour le moment mais faudra voir ça en jeu ça peut être très interessant.
Les changement apportés au DH sont en revanche très sympa.
JR_DALLAS
14/09/2012, 23h16
Mouai, moi je vois qu'un truc.
Le barbare, le DH et le sorcier recoivent des buffs pour compenser leurs nerfs, alors que le moine et le WD sont juste nerfés (et bien plus que les autres) et ont que dalle.
C'est bien sympa de nerfer Seize the initiative par 2 et de vouloir nerfer one with everything (pas dans ce patch mais ils le veulent...), mais nous les moines à côté de ça on a rien hein. On prend pas ça parce que c'est péter, mais parce que tous le reste c'est de la grosse merde, comme 90% de nos skills.
Pas vraiment vigeur de la jungle est nerf de 5 %; alors que les monstre sont nerf de 25 %.
Au final on y gagne.
anonyme889
15/09/2012, 10h18
Chouine pas. Je joue sorcier. Je prends un DOUBLE NERF :
Très exactement, le changement est que le bonus d’armure de base de la compétence est réduit de 65% à 35%, et que l’augmentation de résistance conférée par Armure prismatique passe de 40% à 25%.
1) Nerf de la compétence de base
2) Nerf de la rune de cette compétence.
Autant dire que la rune que je joue va partir directement à la poubelle.
Et mon barbare est doublement nerfé.
Bond / Impact de fer : le fonctionnement de la compétence est ajusté. Plutôt que de conférer 300% de l’armure pendant 4 secondes, elle donne 100% par cible touchée pendant 3 secondes. Donc si vous ne touchez aucune cible, vous ne recevez pas de bonus d’armure.
En gros je prends perte des résistances en en plus dans pas mal de cas je n'aurais aucun bonus d'armure car le bond est plus fait pour s'évader que pour entrer dans la viande.
Et pour le WD tu oublies le gros gros UP des familiers, le fait qu'ils ne prennent que 10% de dégâts à présent, le fait qu'ils aient un buff équivalent à armure de force du sorcier. etc etc etc. Ton buff tu l'as eu le patch d'avant et ils ne modifient pas ces mécanismes dans le 1.0.5 ...
Bartinoob
15/09/2012, 11h03
De toute façon, c'est la même chose pour tout le monde.
Je joue moine => "Coucou, on a va diviser par deux le bonus d'armure. Ah, et pour la rune que tout le monde utilise et sur laquelle tout le stuff de 95% des moines est basé ? Non, on va pas y toucher, ça ferait trop de bordel. Enfin, on va pas y toucher cette fois-ci. Mais la prochaine fois, vous pouvez mettre vos stuff à la poubelle :)"
De toute façon, c'est la même chose pour tout le monde.
Je joue moine => "Coucou, on a va diviser par deux le bonus d'armure. Ah, et pour la rune que tout le monde utilise et sur laquelle tout le stuff de 95% des moines est basé ? Non, on va pas y toucher, ça ferait trop de bordel. Enfin, on va pas y toucher cette fois-ci. Mais la prochaine fois, vous pouvez mettre vos stuff à la poubelle :)"
Et quand on voit comme on en chie pour avoir le stuff en question, ça me donne pas envie d'y retourner. Et GW2 est vraiment très bien, pour moi en tout cas. Je vous tire mon chapeau pour continuer sur D3 comme vous le faites...
Le coup du One with everything est trop drôle :
"On veut le nerfer, on vous prévient, on veux le nerfer on vous prévient pour la deuxième fois; eh ben on l'a nerfer, on vous avait prévenu".
Mr Ianou
15/09/2012, 16h28
P8dXAHA5WQo
:tired:
Bof pas vraiment d'exploit il a mis 5 heure pour avoir tout les gob (avec ces petit camarades en effet).
---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h15 ----------
Puissance de l’ombre de 20% de vol de vie pendant 3 secondes à 15% pendant 5 secondes. Ça devrait améliorer modérément la compétence, tout en la rendant plus agréable à utiliser.
Bon ben merci de me rendre immortel.
J'inflige 90 000 dégâts sur 1 monstre. Avec boule de foudre je touche plusieurs ennemie à la fois. Je frappe à 1,65.
J'ai juste à trouver mes pièces d'armure avec résistance élémentaire et j'attendrai le GROS nerf qui va arriver le jour du PVP.
anonyme889
16/09/2012, 11h18
Pour le moment moi c'est simple j'arrive plus à jouer au jeu plus d'une heure d'affilée. J'ai une sensation de perte de temps quand j'y joue ca fait flipper.
En moyenne en 1h de jeu, paragon lvl 17 je lotte quasi rien d'intéressant. J'ai quand même 5 persos lvl 60. Donc y a du potentiel à équiper mais nan ça le fait pas.
En ce moment je préfère chasser du char dans Armored Kill, Piloter sur NFS Hot pursuit et faire joujou dans Black Mesa.
J'espère que la 1.05 améliorera les choses mais j'y crois vraiment plus là.
Pour le moment moi c'est simple j'arrive plus à jouer au jeu plus d'une heure d'affilée. J'ai une sensation de perte de temps quand j'y joue ca fait flipper.
En moyenne en 1h de jeu, paragon lvl 17 je lotte quasi rien d'intéressant. J'ai quand même 5 persos lvl 60. Donc y a du potentiel à équiper mais nan ça le fait pas.
Je suis parangon 24 à raison d'une run acte 3 par jour, je lotte un légendaire ou presque.
Mais tu as raison çà peut vite être chiant.
J'ai une sensation de perte de temps quand j'y joue ca fait flipper.
C'est exactement ça
Et c'est grave pour un diablo :tired:
En ce moment je préfère chasser du char dans Armored Kill, Piloter sur NFS Hot pursuit et faire joujou dans Black Mesa.
J'espère que la 1.05 améliorera les choses mais j'y crois vraiment plus là.
Pareil: la progression en level devient super lente, et j'ai que des loot de merde!
J'ai l'impression de faire un boulot rebutant: tu trouve un loot intéressant, mais ton level est trop faible, et qu'en, enfin tu atteint le level, tu peux fabriquer un item plus intéressant à la forge.
Et la, ça fait 8 niveau que c'est comme ça, et j'en est marre, mais marre.
Euh ... On parle de niveaux parangon là, pas du leveling pré-60. :tired:
C'est exactement ça
Et c'est grave pour un diablo :tired:
Oui et je pense que cela vient de l’environnement qui est toujours le meme. On passe un nombre d'heure hallucinant en esperant looter quelque chose de bien mais dans des environnements qui sont toujours les meme. La sortie est connu des que l'on rentre dans une zone et cela joue pour beaucoup sur la decouverte et le renouveau du jeu. Apres j'ai peut etre tord mais dans D2, on se baladait à chaque partie dans des environnements construits differement et meme si on lootait assez rarement des objets monstrueux on avait toujours ce sentiment de decouverte.
Sinon Blizzard avait parlé d'un systeme de saison qui serait mis en place, en réponse au manque de ladder, y a t il eu des nouvelles ?
corentintilde
17/09/2012, 11h34
Mouais, pour un groupe de joueurs qui a un tank et des dps ça ne va strictement rien changer.
Je trouve la modif du bond pour le barbare brillante sur le papier par contre.
Redlight
17/09/2012, 11h51
Ca peut être pas mal et permettre de diversifié les build. Après forcément si on permet des build un peu moins optimisé mais plus fun, le jeu doit être plus facile. On verra ce que ça donne. Ce que je trouve vraiment bien c'est qu'il ouvre le jeu en abaissant globalement la difficulté dans ce patch mais la command "Players X" va permettre de satisfaire les plus HC d'entre nous.
Vraiment pour le moment Blizzard assure un super suivi tout en étant à l'écoute des joueurs et les patchs sont vraiment bon pour le moment.
En revanche moi aussi je ressent cette lassitude. Ce week end j'ai presque pas joué à D3 me disant à quoi bon farmer l'acte 3. Je vais avoir 99% de déchet et je vais gagner au mieux 1 ou 2 petit millions sur mon run. J'espère que ce patch va relancer l'intérêt quitte à galérer un peu mais pour au moins avoir une belle récompense. Car pour le moment D3 est devenu du pur grinding d'xp et d'or. Ca doit faire 50 ou 60H de farm acte 3 depuis le patch et je n'ai pas trouver une seule pièces qui permettre d'améliorer mon stuff pourtant j'ai de la marge. Quand au légendaire j'en voir trop rarement la couleur à mon goût et les seules que je loot sont vraiment pété. Bon je dois être poissard en ce moment mais quand même ça fait chier.
Oui et je pense que cela vient de l’environnement qui est toujours le meme. On passe un nombre d'heure hallucinant en esperant looter quelque chose de bien mais dans des environnements qui sont toujours les meme. La sortie est connu des que l'on rentre dans une zone et cela joue pour beaucoup sur la decouverte et le renouveau du jeu. Apres j'ai peut etre tord mais dans D2, on se baladait à chaque partie dans des environnements construits differement et meme si on lootait assez rarement des objets monstrueux on avait toujours ce sentiment de decouverte.
Sinon Blizzard avait parlé d'un systeme de saison qui serait mis en place, en réponse au manque de ladder, y a t il eu des nouvelles ?
Les environnements, pas sur... Dans D2 c'etait pire car si tu jouais en solo, les maps restaient les memes au chargement. Les baal runs et meph runs etaient archi repetitifs vu que les salles etaient toujours les memes. Mais bon, sur 4-5 runs, tu etais sur de voir du rare ou des runes.
Non c'est juste que le loot te donne aucune satisfaction dans D3, au point ou tu as vraiment l'impression de perdre ton temps. Alors ouais tu peux dire que tu auras monter un peu ton Paragon level de quelques %, mais je veux jouer a un hack&slash, pas un MMORPG.
D'ailleurs, vu le bordel a chaque patch ou on s'appercoit que les devs reviennent sur leur decisions, experimentent sans trop savoir quoi faire....ca me donne vraiment l'impression qu'on a pris une equipe de dev de MMO et qu'on leur a dit "Felicitations, vous allez creer D3". La, j'ai plus envie de relancer le jeu, me suis bien amuse dessus vu le nombre de d'heures, mais au final, c'est vraiment trop different d'un H&S pour etre addicte
A moins d'un gros patch "Overhaul" qui n'arrivera jamais a mon avis, je vais rester sur du TQ et MXL en attendant
lecureuil
17/09/2012, 11h55
Ca peut être pas mal et permettre de diversifié les build. Après forcément si on permet des build un peu moins optimisé mais plus fun, le jeu doit être plus facile. On verra ce que ça donne. Ce que je trouve vraiment bien c'est qu'il ouvre le jeu en abaissant globalement la difficulté dans ce patch mais la command "Players X" va permettre de satisfaire les plus HC d'entre nous.
Vraiment pour le moment Blizzard assure un super suivi tout en étant à l'écoute des joueurs et les patchs sont vraiment bon pour le moment.
En revanche moi aussi je ressent cette lassitude. Ce week end j'ai presque pas joué à D3 me disant à quoi bon farmer l'acte 3. Je vais avoir 99% de déchet et je vais gagner au mieux 1 ou 2 petit millions sur mon run. J'espère que ce patch va relancer l'intérêt quitte à galérer un peu mais pour au moins avoir une belle récompense. Car pour le moment D3 est devenu du pur grinding d'xp et d'or. Ca doit faire 50 ou 60H de farm acte 3 depuis le patch et je n'ai pas trouver une seule pièces qui permettre d'améliorer mon stuff pourtant j'ai de la marge. Quand au légendaire j'en voir trop rarement la couleur à mon goût et les seules que je loot sont vraiment pété. Bon je dois être poissard en ce moment mais quand même ça fait chier.
Pas mieux, je suis en parfaite osmose avec ces propos! ^_^
Au lieu de dire que "Weig Chang est codeur-senior a D3 et aime manger des fajitas en ecoutant du Maria Carey", j'aurais préféré qu'ils avouent que "Weig Chang est codeur-senior a D3 et n'a jamais jouer a un diablo de sa vie" :p
Je pige vraiment pas leur choix de développement, à chaque fois ils changent les règles de calcul avec des formules souvent complexes. Limite lourdingue quand on voit ce qu'ils prévoient pour les rendements décroissant des CC...
Mais jamais ils ne touchent à leur affixe pourraves alors que ce serait la solution la plus élégante puisqu'elle permettrait aux joueurs d'ajuster leur stuff en fonction du build qu'ils aiment jouer.
Je pige vraiment pas leur choix de développement, à chaque fois ils changent les règles de calcul avec des formules souvent complexes. Limite lourdingue quand on voit ce qu'ils prévoient pour les rendements décroissant des CC...
Mais jamais ils ne touchent à leur affixe pourraves alors que ce serait la solution la plus élégante puisqu'elle permettrait aux joueurs d'ajuster leur stuff en fonction du build qu'ils aiment jouer.
Money is Money.
Non c'est juste que le loot te donne aucune satisfaction dans D3, au point ou tu as vraiment l'impression de perdre ton temps. Alors ouais tu peux dire que tu auras monter un peu ton Paragon level de quelques %, mais je veux jouer a un hack&slash, pas un MMORPG.
Mais trop y'a qu'à voir le coup de l'enrage des boss, l'idiotie d'équilibrage des classes, etc....
Les mecs n'ont aucune idée d'où ils vont; mais au moins il essaye.
Quand au fait que les runs servent à grinder de la thune pour aller sur l'HV c'est totalement vrai.
Mais comme dit plus haut ils ne sont pas près de changer le tout aléatoire des tables de loot, certainement pas.
Un retour du cube horadrim et des runes enchassables je dis pas non.
Un retour du cube horadrim et des runes enchassables je dis pas non.
Mouais non, t'imagines des armes à 3 chasses pour 300 % de crit ?
S'il ils le font il nerf les propriétés des gemmes sur les armes et les casques.
La table de loot, ce qui pouvait etre sympa à l'epoque de D2 ne l'est plus du tout désormais. La concurence est presente et la communaute va finir par se lasser (ou deja lasser). Le parangon est un moyen rapide de tenter de garder les joueurs mais les problèmes restent toujours présent: table de loot à revoir et aucune randomisation dans la creation des zones. On se balade dans un monde qui est toujours le même pour looter des objets mediocres.
Si blizzard ne comprend pas cela, leur D3 va devenir un jeu quelconque (ou il l'est deja en fait).
L'une des possibilite est de revoir la table de loot mais ce ne sera possible que si l'hotel des ventes devient un bide total. Sinon pour tenter de remettre le joueur au control de son personnage serait de mettre en place des points à attribué jusqu'au level 60 pour augmenter certains types d'attaque. Par exemple pour le sorcier des points pour augmenter ces capacités de feu, foudre ou givre...
Table de loot à revoir, faut pas chercher plus loin
Un Hack&Slash, c'est un jeu basé sur le loot. Si tu prends aucun plaisir a looter, le jeu n'a plus aucun intérêt
lecureuil
17/09/2012, 23h55
Table de loot à revoir, faut pas chercher plus loin
Un Hack&Slash, c'est un jeu basé sur le loot. Si tu prends aucun plaisir a looter, le jeu n'a plus aucun intérêt
Ca c'est claire, mais le jeu est sclérosé par son HV qui ne permet pas une totale liberté au niveau de ces tables... depuis le début on leur dit que c'est une connerie cet HV...
C'est clair que niveau frustration il en impose ce d3. Aucun legendaire en dix jours et maintenant un quotidien sur quatre jours. Mais bien perrave quand même...
Ils sortent la 1.04 où tu es censé t'amuser, tout le monde droppe des items qui viennent remplir les AH et relancer le marché puis ils coupent la vanne subitement et uppent certains affixes (profa-lave-feu) sans rien dire dans le dos des joueurs. Et ce sera comme ça à chaque fois: les joueurs délaissent épines, les stuffs sont en partie composé de vie par coups, nerfons le loh et ils se jetteront sur autre chose, délaissant le stuff chèrement acquis.
Ils ont eu la chance d'être seuls sur le marché du hns, T2 PoE et Grim Dawn n'étant pas sortis à ce moment. Mais là, dans deux jours T2 sort et j'espère qu'il laissera la frustration de coté au seul profit de l'amusement.
Mon barbare va me manquer quand même. :emo:
Tout a fait d'accord avec les posts çi-dessus , je me lasse du jeux aussi et pour les même raison , je referais un essai a la sortie du 1.0.5 , mais bon ...
Pour le moment je fais mumuse avec GW2 , qui est plutôt sympatoche.
Mouais non, t'imagines des armes à 3 chasses pour 300 % de crit ?
S'il ils le font il nerf les propriétés des gemmes sur les armes et les casques.
Blizzard a choisi de recentrer le jeu sur l'équipement, vu que les skills ne sont plus améliorables par des points (quoique ça existe plus ou moins déjà avec les affixes +x% dans tel compétence). Donc sur le principe je ne vois que deux solutions pour améliorer le ressenti des joueurs du point de vue des loots, améliorer la table et la génération des affixes et/ou donner les moyens aux joueurs d'améliorer leurs objets, via les châsses mais surtout la diversité des bonus apportés par les consommables que ce soit des runes ou des gemmes ou autre chose.
Et à l'époque de D2 grâce au cube il pouvait proposer des formules nouvelles sans avoir à déployer de patch, c'était un outil aussi intéressant pour eux que pour les joueurs. Les possibilités sont assez énormes je trouve, c'est la bonne idée de D2 pour moi.
Ensuite ils peuvent très bien trouver des moyens de limiter cela pour éviter le syndrome de l'objet ultime, il y avait des limites déjà dans D2. Ou alors faire payer un prix exorbitant au joueur, pour moi il n'y a rien de choquant à avoir une arme à 300% de crit si elle est très difficile à obtenir (par exemple pour pouvoir ajouter une deuxième socket à l'arme il faudrait une gemme ou rune très rare comme la "zod" de D2).
Enfin bref y a moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus intéressant niveau gameplay que seulement l'amélioration du système de génération des loots.
Enfin bref y a moyen d'avoir quelque chose d'un peu plus intéressant niveau gameplay que seulement l'amélioration du système de génération des loots.
Plus de pouvoir au joueur = moins d'HV.
En fait si toujours autant pour les mêmes les goldseller.
Plus de pouvoir au joueur = moins d'HV.
En fait si toujours autant pour les mêmes les goldseller.
Moins d'HV c'est pas un problème pour moi, au contraire ! ;)
Je n'aime pas le principe.
Et pour les goldsellers il n'y a pas de solution miracle à part faire des jeux purement offline où il n'y a plus de possibilité d'échanges entre les joueurs et donc plus d'économie.
Moins d'HV c'est pas un problème pour moi, au contraire ! ;)
Je n'aime pas le principe.
Je serai tenter de dire pas pour blibli.
Du coup, je viens de voir que TL2 sort apres demain. Je suis tellement frustre de D3 en ce moment que je me tate a preco TL2 ce midi (20 euros quoi)
Je serai tenter de dire pas pour blibli.
Sauf s'ils veulent vraiment inscrire D3 dans la lignée des précédents opus.
Mais en effet on peut en douter (en tout cas pour l'actionnaire je pense que la question ne se pose pas).
http://diablo3.judgehype.com/news/des-infos-sur-la-puissance-des-monstre-la-machine-infernale-et-le-pvp/
IGN a eu l'opportunité de poser quelques questions (http://www.ign.com/articles/2012/09/17/diablo-iii-patch-105-the-two-biggest-features-detailed) à Wyatt Cheng et Jay Wilson à propos du patch 1.0.5. Voici ce que l'on peut en retenir:
L'objectif de la Puissance des Monstres (le "Player X" de Diablo II) est de permettre aux joueurs de définir le niveau de puissance des monstres. Plus ce niveau sera élevé, plus les bonus de Magic Find, d'expérience et de drops le seront également. Mais en contre-partie, le jeu sera aussi plus difficile. C'est un système permettant aux joueurs d'avoir plus de contrôle sur la difficulté du jeu.
La Puissance de Monstres sera disponible pour les 4 modes de difficulté. Vous pouvez donc, si vous trouvez le mode Normal trop facile, directement l'utiliser pour votre personnage de niveau 1. En mode Armageddon, vous pourrez donc le rendre plus difficile, malgré les nerfs prévus dans le patch 1.0.5. Il pourra être encore plus dur que maintenant.
Que vous soyez un joueur qui compte 1000 heures de jeu ou un autre qui vient de passer L60, la Puissance des Monstres vous apportera un vrai challenge.
Machine Infernale: Au niveau 60, les joueurs pourront découvrir divers objets à assembler qui leur permettra d'affronter de puissants monstres cachés un peu partout dans le jeu. L'objectif de cette fonctionnalité est de permettre aux joueurs qui farment les objets de faire quelque chose de plus pendant ce temps. Il semblerait également que la Machine Infernale permettra d'obtenir un anneau légendaire uniquement disponible par ce biais.
Le mode PvP est bien sûr en développement. L'équipe cherche d'ailleurs à proposer une fonctionnalité vraiment appropriée à Diablo III. L'objectif était de le sortir cette année, mais il ne sortira bien évidemment que lorsqu'il sera prêt. Il faut qu'il respecte les standards de qualité habituels de Blizzard.
:wub:
pfff l'histoire du /playersx pour regler soi-meme la difficulte du jeu, c'est bancale
C'est comme si tu disais "Tu trouves le mode normal trop dur? bah essaie de jouer avec une seule main".
Redlight
18/09/2012, 11h03
http://diablo3.judgehype.com/news/des-infos-sur-la-puissance-des-monstre-la-machine-infernale-et-le-pvp/
:wub:
On parie sur cette anneau qui a subitement disparu des table de loot depuis la 1.0.4 et son up.
young_nana
18/09/2012, 11h28
Sinon, y'a une date de prévue pour le patch 1.0.5 ? C'est peut-être moi qui ai loupé l'info ou alors rien n'a été annoncé ?
D'ailleurs, ils n'avaient pas parlé d'un perso en plus ?
Pas de date annoncée encore pour la 1.0.5. J'ai pas souvenir d'avoir vu un nouveau perso par contre (tu veux dire classe ?).
J'aurais bien aimé pouvoir équiper le mercenaire avec un peu plus que les anneaux amulettes et armes.
Et avec des objets qui font des auras comme dans D2 , mais ça a pas l'air d'être a l’ordre du jour du patch :(
En fonction des skills que tu donnes à tes compagnons, ça peut faire comme des auras (l'enchanteresse qui donne un bonus d'armure, le brigand un bonus aux CC, and so on).
Dis Camion
18/09/2012, 17h05
J'étais extrêmement enthousiaste avant la sortie du patch 1.04... après 250h de jeu pré 1.03.
J'ai repris mon féticheur (mon main initial) pour terminer le mode Inferno avec le build que j'ai toujours voulu jouer (Pet build + sacrifice next of kin + circle of life).
Ceci dit, mes espoirs ont peu à peu été douchés par les tables de loot.
Je suis actuellement lvl 19 Parangon; j'ai fait environ 10 Plvl de run à l'acte 2 avec +180% mf (sans bonus parangon) et 10 Plvl de run à l'acte 3 avec 100% mf.
Bilan: un légendaire invendable, 1 amélioration de stuff et quelques millions engrangés.
Vu le temps passé sur le jeu, j'attendais quelque chose, comme diraient les gars de chez Blizzard, le sentiment du farm qui "feels rewarding".
Ben ma "reward", je me suis la suis carrée profond dans l'oignon.
Tellement profonde que j'ai bien du mal à toucher encore au jeu, de peur de perdre mon temps (pourtant mon stuff est loin d'être du tonnerre).
J'ai du mal à être enthousiaste pour le patch 1.05, même si, sur le papier, tout a l'air extrêmement alléchant. Après avoir connu l'excitation puis la frustration du lancement du jeu et du patch 1.04, j'ai plus très envie de prendre l'ascenseur émotionnel. Je vais finir à pied je crois. :rolleyes:
Redlight
18/09/2012, 17h12
Rah c'est fou quand même cette impression de perte de temps que suscite D3. Chez moi c'est pareil avant de lancer le jeu je ne me dis pas "quel super item je vais avoir aujourd'hui"? Mais plutot "a quoi bon de toute façon, j'vais rien looter d'interessant bon j'vais me faire un lvl parangon ça sera déjà ça de pris"
C'est un comble pour un Diablo qui est censé être le must de "l'addiction" au loot quand même :XD:
J'ai quand même hate de voir la 1.0.5 mais bon le fameux bonus de loot octroyé par la commande "Players X" si ça nous fait looter plus de merde, non merci...
Oui et cette sensation est bien presente malheureusement dans D3. A partir du moment où l'on met moins de temps à récupérer des pieces d'or pour acheter un item à l'hotel des ventes, que de looter soit meme cet item, c'est que le jeu n'est pas orienté loot mais farming de PO et/ou farming avec la CB. Ce systeme tient à court terme mais apres 4 mois de jeu les joueurs en ont raz le bol et ce n'est pas les rajouts de features qui changeront quelques choses. Le gameplay et les mecanismes de classes sont bien mais on est trop dependant d'un stuff qui n'arrive jamais pour tester differents build et facon de jouer son personnage.
D3 est un succes commercial à court terme mais j'espere que leur hotel des ventes en PO et Argent reel ne fonctionnent pas et ne generent pas un chiffre d'affaire important. Si les hotels des ventes s'écroulent, blizzard reviendra peut etre sur leur table de loot.
anonyme889
18/09/2012, 17h59
Comme vous pour le moment j'arrive plus à toucher le jeu. En gros sur Vendredi Samedi Dimanche Lundi j'ai réussi et encore en me forçant à jouer 1h00. Bien sûr j'ai loot de la merde. Mais que ça.
Je suis Paragon lvl17 wahou. Je meurs pas ou plus trop (maxi 2-3 fois sur un gros run acte 3). J'ai pas de difficulté majeure mais je loot rien. Euh y a un soucis dans la recette.
Les super mega uniques je les ai loot le même jour (genre 2 jours après le patch j'en ai eu 5). Entre temps rien, vide, désespérant.
Et depuis les légendaires j'en entends parlé mais j'en vois pas.
J'ai uppé 5 classes lvl 60, la dernière en seulement 25h je suis arrivé acte 3 arma. Mais nan je m'ennuie.
Le 1.0.5 j'y crois pas car rien ne me fait tripper dessus.
young_nana
18/09/2012, 18h30
Moi j'ai pas encore cette impression. J'ai cru l'avoir à un moment, mais j'ai droppé mon 2ème légendaire vert alors que je lootais rien depuis 1 semaine, et ça m'a mis du baume au coeur, c'est reparti !
Au fait, c'est cette nuit finalement la maj 1.0.5 ? Y'a une maj de 3h à 11h du mat demain.
Ils ont intêret à revoir les tables de loot et vite.
Déjà pourquoi sur les items de classe; il ne force pas un bonus de base à la classe.
Ensuite quand tu joues une classes 5% de plus de chance de looter une carac princial de la classe et ainsi de suite ?
Parce que très franchement jouer WD et passer mon temps à looter des fist de moine ilvl 63; çà fout un peu la haine.
Ils ont intêret à revoir les tables de loot et vite.
Bof. Moi elles me vont très bien (précision : je joue HC).
Par rapport à D2, je n'ai pas l'impression de looter moins bien. En 4-5h de jeu, je trouve plusieurs objets à vendre à l'AH (pas forcément pour cher, mais suffisamment pour que ça augmente significativement mes finances). Sur 4-5h, j'ai aussi généralement 1 item (voire 2) qui permet d'améliorer une pièce sur un perso (et je n'ai que 2 persos level 60, et un qui est presque 60 dont je prévois déjà le stuff), ou que je peux revendre cher. Tout ça avec peu de MF.
Pour comparer à D2, aussi avec peu de MF : En 4-5h, je lootai quelques objets (généralement uniques ou pièces de set) que je pouvais revendre contre des gemmes, parfois un que je pouvais vendre contre une rune moyenne (Um disons). Il me fallait 30-50h pour trouver une pièce intéressante pour un perso (j'en avais 2 ou 3 à l'époque). Et la majorité des runs se faisaient sur des zones "fixes" non aléatoires.
Bref, c'est pareil que D2 de mon point de vue. Et sur D2, personne ne chialait. Ce qui change, c'est qu'il y a un AH, et que tout le monde voit du stuff absolument monstreux passer sous son nez. A D2, on voyait des fois des parties "O Zod N Jah", mais c'était raaaaaaaaaaaaaaaaaare. Syndrome d'enfant gâté dans un grand magasin ?
PS : et le coup de légendaire ou set ou unique, c'est purement cosmétique. Le fait de ne pas dropper souvent de légendaire ou de set n'est pas gênant, car les uniques sont déjà très bons. A D2, ne pas dropper d'unique ni d'objet de set, ça voulait dire s'interdire 95% du bon matos. A D3, on peut avoir d'excellents persos (disons pouvant finir l'inferno en HC) sans avoir aucune pièce de set ni d'item légendaire.
young_nana
18/09/2012, 18h51
Déjà pourquoi sur les items de classe; il ne force pas un bonus de base à la classe.
Ça, je suis bien d'accord. Je pense qu'ils ont assez de cerveaux pour y penser, et qu'il doit y avoir des raisons pour qu'ils ne le fassent pas.
Bref, c'est pareil que D2 de mon point de vue. Et sur D2, personne ne chialait. Ce qui change, c'est qu'il y a un AH, et que tout le monde voit du stuff absolument monstreux passer sous son nez. A D2, on voyait des fois des parties "O Zod N Jah", mais c'était raaaaaaaaaaaaaaaaaare. Syndrome d'enfant gâté dans un grand magasin ?
Alors selon toi il est normal de voir 3 dague de WD sur des dizaine de run ?
Que tout les bleus soit pourraves ?
Qu'on loote plein de truc avec des stats de base totalment différente de son perso ?
Un exemple concret au début de mon leveling paragon ;
J'avais de besoin de bottes avec du +12% de vitesse, de l'intelligence + de 150 et +de 50 de resis élémentaire; soit 3 affixes sur 6.
En 15 niveau de parangon, je n'est rien vu.
Le pire c'est que j'ai fini par loooter des boottes +12% /80 vita/60 de resis/ 200 Hp regenaration/ 210 dext que j'ai revendu.
Pourquoi pas Intelligence ?
Bah le plus chiant reste les objets de classe avec des stats pour d'autres classes que l'objet : merci pour ce magnifique carquois +110 force ou cette source +95 dext...
Le reste, bah c'est à la chance. Même si force est d'admettre que la chance est surtout aux vendeurs de l'AH. On tourne toujours en rond autour du même problème...
Alors selon toi il est normal de voir 3 dague de WD sur des dizaine de run ? => aléatoire
Que tout les bleus soit pourraves ? => c'était déjà le cas avant, et mêmes les jaunes étaient pourris à de très très très rares exceptions près
Qu'on loote plein de truc avec des stats de base totalment différente de son perso ? => aléatoire
Un exemple concret au début de mon leveling paragon ;
J'avais de besoin de bottes avec du +12% de vitesse, de l'intelligence + de 150 et +de 50 de resis élémentaire; soit 3 affixes sur 6.
En 15 niveau de parangon, je n'est rien vu.
Le pire c'est que j'ai fini par loooter des boottes +12% /80 vita/60 de resis/ 200 Hp regenaration/ 210 dext que j'ai revendu.
Pourquoi pas Intelligence ? => aléatoire
Et comme dit précédemment, si tu avais plusieurs persos différents, plutôt que farmer des levels de paragon, tu aurais pu utiliser cettes (pour 2 des 5 persos possibles, elles sont intéressantes). Ou alors tu les files à un pote qui DH ou moine qui lui aura droppé des bottes avec Inte.
Et comme dit précédemment, si tu avais plusieurs persos différents, plutôt que farmer des levels de paragon, tu aurais pu utiliser cettes (pour 2 des 5 persos possibles, elles sont intéressantes). Ou alors tu les files à un pote qui DH ou moine qui lui aura droppé des bottes avec Inte.
Okay merci de me conformer que le "TOUT" aléatoire est pourri.
Sinon subtile nuance; je ne farmais pas les niveau de parangon, je farmais tout court.
SAuf que quand le farm d'objet se transforme en farm de parangon/gold/whatever pour cause d'objet pourrave il y'a comme qui dirait un ver dans la pomme.
C'était pareil avant sur D2.
On faisait des Baal runs, des meph runs, etc. Finalement, on gagnait de l'exp qui servait quasiment à que dalle une fois passé le niveau 85. On choppait des objets qui pouvaient s'échanger contre des gemmes (c'était la petite monnaie pour les objets de base) ou des runes intermédiaires (qu'on pouvait fusionner, mais sans grand espoir d'atteindre les runes vraiment chères). Et rarement, on pouvait choper un unique vraiment valable. Ceux-là n'étaient pas beaucoup moins fréquents que les légendaires ou sets recherchés dans D3, ou les excellents rares de D3.
Ce qui était moins frustrant, c'est qu'on ne passait pas son temps à identifier des rares "inutiles" (comme ceux spécifiques à une classe, avec une stat principale pour une autre). Mais au final, dans les deux cas, les bons items sont super rares. Par contre, j'ai dû chopper des dizaines d'amulettes de set, mais jamais une seule de Tal Rasha, des dizaines d'anneaux uniques, mais jamais de SoJ. Là aussi c'était frustrant. Est-ce que je gueulais ? Non. Je continuais à jouer, et ça me plaisait, même si je voyais quelques gars se balader avec Enigma ...
D'ailleurs, plutôt que de prêcher dans le désert, je vais monter des persos.
Si vous voulez vraiment du loot (utile), direction Borderlands 2 :ninja:
Redlight
19/09/2012, 00h33
Mais un des gros soucis Vautour l'a effleurer. C'est le nombre incalculable de merde que l'on identifie en espérant quelques chose pour se taper une sombre bouse. Au final ç'est lassant et ça use, tu ne finis pas plus y croire. Leur idée de NV avec rare assuré était une bonne idée mais il faut avoué qu'après plusieurs centaines d'heure de jeu c'est blasant d'être gavé de rare qui ne servent a rien. J'aurai préférer en loot 2 fois moins mais qu'il soit 2 fois mieux.
Ce putain de jeu se fout de ma gueule :
http://tof.canardpc.com/preview2/b8ec009e-6ffb-405d-91eb-9fb614cfbc1e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b8ec009e-6ffb-405d-91eb-9fb614cfbc1e.jpg)
Le pire c'est que j'ai tout le temps ces putains de bonus sur des arbalètes/arc jamais sur d'autre type d'arme.
Vraiment fuck l'aléatoire pourrave de blizzard.
young_nana
19/09/2012, 00h42
Aujourd'hui, en 2 run arma acte 3 Ghom + Pont de Korsik, j'ai trouvé 2 pièces du même set pour équiper mon moine auquel j'ai décidé de ne pas lâcher 1 po car ce n'est pas mon personnage principal.
Voilà, faut farmer, et la chance tourne ! On peut pas en trouver à tous les coups (je disais que ça faisait 1 semaine que j'en avais pas vu la couleur), mais là... :emo: Je pense que ça m'arrivera plus.
A l'instant, un russe avec 370 de mf qui a ragequitté après une heure fin a2 en hurlant 'fucking loot" et "fuck blizzard" ^_^
Aujourd'hui, en 2 run arma acte 3 Ghom + Pont de Korsik, j'ai trouvé 2 pièces du même set pour équiper mon moine auquel j'ai décidé de ne pas lâcher 1 po car ce n'est pas mon personnage principal.
Voilà, faut farmer, et la chance tourne ! On peut pas en trouver à tous les coups (je disais que ça faisait 1 semaine que j'en avais pas vu la couleur), mais là... :emo: Je pense que ça m'arrivera plus.
Joues au loto.
lecureuil
19/09/2012, 01h34
Voila, perso j'ai fait un effort pour m'équiper en MF. Je farme l'acte3 arma avec 340 MF avec NV et depuis le patch 1.04 (lvl para 15) j'ai loot 5 légendaires... ce qui au regard de pas mal d'autres sans MF est plutôt pas terrible. Sur ces 5 légendaires j'en ai vendu 1 pour environ 3M, les autres ont été recyclé... Pour les autres loots ça reste pauvre aussi...
Alors bon j'ai un peu le sentiment de tourner en rond, de ramasser ce que je peux pour essayer de faire un peu de pognon dans l'optique de passer à l'AH... Ca me donne l'impression d'être comme ces types qui ramassent des canettes vides dans la rue pour récupérer la consigne et pouvoir s'acheter leur litron de rouge à la fin de la journée...
Bref, ça me blase...
depuis le patch 1.04 (lvl para 15) j'ai loot 5 légendaires... ce qui au regard de pas mal d'autres sans MF est plutôt pas terrible
Tu rigoles?
Suis paragon 14 et je n'ai loot qu'1 légendaire qui valait que dalle en plus...
Tu rigoles?
Suis paragon 14 et je n'ai loot qu'1 légendaire qui valait que dalle en plus...
Je suis parangon 25/acte3/juste le mf de parangon et j'ai loote une dizaine de legnedaire depuis la MAJ; certaines revendu d'autre garder/d'autres dez.
young_nana
19/09/2012, 08h13
Je suis parangon 25/acte3/juste le mf de parangon et j'ai loote une dizaine de legnedaire depuis la MAJ; certaines revendu d'autre garder/d'autres dez.
Tu te plains beaucoup mais t'as looté les plus beaux légendaires que j'ai vu sur le forum.
Y'a un moment, faut arrêter de fantasmer sur les rares qu'on pourrait avoir. On les identifie, et si c'est bien, tant mieux pour nous, sinon, pas la peine de s'éterniser à dire "Dommage ! Il manque de dps" "Oh ! Pourquoi il a de la dext et pas de l'intell" ? C'est comme ça que tu te mets à rager.
Au final, si tu joues, tu trouves forcément quelque chose. C'est pas toujours ce qu'on attend mais voilà, l'hv et là pour ça.
Moi je prends les loot comme ils viennent. C'est rarement ceux que je veux pour équiper ma fétich, mais bon, est-ce que je peux me plaindre de trouver du légendaire ? Non. En plus, on a rarement qu'un seul perso, et looter des trucs avec des caractéristiques différentes te permet d'équiper les autres perso qui ne sont pas forcément du même niveau parangon.
Redlight
19/09/2012, 08h21
C'est marrant je suis lvl 25 ou 26 et j'ai aussi looter une dizaine de légendaire depuis le patch. Bon en revanche j'en ai garder qu'un seul (brassard forte poigne) le reste c'était de la merde
Avant le patch 1.04 j'avais looté une dizaine de légendaires. Je crois que je n'en avais revendu qu'un seul : un casque de Natalya. Depuis la màj, je crois que j'en ai looté 6 : une armure IK, les brassards forte poigne, une Masse d’Athskeleng (http://eu.battle.net/d3/fr/item/sledge-of-athskeleng) (une belle merde invendable), et en début de semaine, pouf, trois d'un coup : Folie de Slorak (http://eu.battle.net/d3/fr/item/sloraks-madness) à 840 DPS revendue 1,7 millions, une Fend-le-Ciel (http://eu.battle.net/d3/fr/item/sky-splitter) à 970 DPS avec plein d'intel dont je sais pas quoi faire, et des Gantelets de gladiateur (http://eu.battle.net/d3/fr/item/gladiator-gauntlets) forcément moisis. Le tout avec un level de Parangon à 20 et 30 MF en plus. Mais j'ai passé trois semaines blanches auparavant où la majorité des loots de l'acte 3 étaient souvent à base d'objets ilvl (58-61) et de plein de merde.
Et pour ma part je suis quand même content que l'HV existe. Faut pas oublier que sur Diablo 2 le trade signifiait régulièrement qu'on allait se faire pigeonner. Quand on avait une centaine d'heures de jeu derrière soi et qu'on connaissait par coeur l'équivalent des objets en runes (ou en Soj pour les plus vieux), ça allait. Mais je sais que j'ai perdu beaucoup d'objets parce que je ne connaissais pas leur valeur réelle. Le trade le plus marquant et le plus humiliant qui me hantera toute ma vie s'est passé au moment où je pensais faire une affaire avec un Zakarum. Sauf que j'ai échangé un bon paquet de runes qui m'avait coûté quelques heures de jeu contre... Un sceptre de Zakarum :| A l'époque je voyais passer tout le temps le nom Zakarum sur le chat de Diablo 2. Je savais pas qu'il y avait et un bouclier et un sceptre tout pourri :'(
Tu te plains beaucoup mais t'as looté les plus beaux légendaires que j'ai vu sur le forum.
Il faut se plaindre pour looter, la preuve que çà marche.:ninja:
Non, il faut se connecter à une instance dont l'adresse IP fini par un chiffre paire inférieur à 100 ! :p
Redlight
19/09/2012, 09h55
Pfff quand on loot un torse IK a 100M on plutot le droit de se taire. Mon plus gros loot je l'ai vendu 10M en +450 heures de jeu.
Pfff quand on loot un torse IK a 100M on plutot le droit de se taire. Mon plus gros loot je l'ai vendu 10M en +450 heures de jeu.
Je te rappelle que je ne l'ai pas vendu donc je me plains toujours.
PS: tu veux que je te le prête ?:ninja:
Redlight
19/09/2012, 10h09
Précision sur le prochain patch
You will be able to set Monster Powers from 0 to 10 before the game starts. The higher the number the more life and attack the monsters will have. Elite packs may even drop more loot than normal. This also increases gold reward and loot quality
"players will be back in the game world in every corner to find to the mysterious clues and objects, and then piece together the challenges purgatory system."
"Purgatory device to challenge the players to have reached 60 to be eligible to enter. The official pointed out that this copy will be a completely new architecture, although there will be no new Boss and monsters"
It "bears unique treasures waiting for players to come to explore, including the legendary ring new 1.05."
These rings will be Bind on Account, and can not be traded!
@Papry : merci c'est gentil mais non, je vais devenir dependant du torse si tu me le prete et que j'apporte des changements à mon stuff derrière.
corentintilde
19/09/2012, 10h22
PS : et le coup de légendaire ou set ou unique, c'est purement cosmétique. Le fait de ne pas dropper souvent de légendaire ou de set n'est pas gênant, car les uniques sont déjà très bons. A D2, ne pas dropper d'unique ni d'objet de set, ça voulait dire s'interdire 95% du bon matos. A D3, on peut avoir d'excellents persos (disons pouvant finir l'inferno en HC) sans avoir aucune pièce de set ni d'item légendaire.
Tellement d'accord pour le coup.
Sinon on a eu des précisions au sujet de l'effet sur le loot du player *x ?*x loot comme si il y avait x joueurs ?
Je ne crois pas que ce soit pertinent de comparer le loot dans D2 et celui de D3. Même si les taux de drops et la génération d'affixes sont plus ou moins identiques pour les deux, les bases du gameplay sont si radicalement différents que l'impacte des objets n'est pas le même dans les deux cas.
Je n'ai pas le souvenir dans D2 de tomber sur des objets aussi aberrant dans leur génération que ceux que j'ai vu passer dans D3. J'en ai vu des biens pourris oui, mais dans mes souvenir ils me semblaient quand même plus acceptable. C'est difficile à expliquer, je pense que ça vient vraiment des différences entre les deux opus dans les choix à faire pour la progression du personnage.
Interessant les quelques details sur le player X par contre je me demande à quel point les points de vie et les degats seront augmentés par les monstres. Il me semble qu'a l'heure actuel quand un joueur rejoint un autre joueur les monstres gagnent +75% d'HP mais ils ne font pas de degats supplémentaire, suite au patch 1.0.2 il me semble. Il n'est pas impossible que les monstres fassent +5% de dégats supplémentaire par player X ajouté, ce qui donnerait +50% de degats à "player 10".
Je suis curieux de voir ce qu'ils annoncent par "increases gold and loot quality", byby les affixes delirant sur des objets de classes ? ou alors on lootera d'avantage d'items ce qui amène plus de meilleur loot aussi.
Pour les ubbers boss si ca ne rapporte qu'un anneau legendaire c'est un peu null, j'espere que l'on pourra avoir des loots interessants et pas seulement un anneau.
Redlight
19/09/2012, 11h28
Si l'anneau est similaire à la torche de D2 (récompense de la quete de pandemodium, les uber toussa) crois moi elle vaudra son pesant d'or.
http://diablo3.judgehype.com/news/des-precisions-sur-la-machine-infernale-et-la-puissance-des-monstres/
De nouvelles infos en provenance du patch 1.0.5 sont apparues sur le site Gnn Gamer (http://gnn.gamer.com.tw/7/70817.html). C'est en chinois mais plusieurs sites anglophones proposent un petit résumé des infos à retenir. J'ai donc fait une petite compil, en français bien sûr ;)
La Puissance des Monstres pourra être déterminée de 0 à 10 au lancement de la partie. Vous ne pourrez pas changer le chiffre en cours de partie, comme avant un boss par exemple.
D'une manière générale, la difficulté sera augmentée, ainsi que les loots. Mais on ne sait pas encore exactement de quelle façon cela se produira, notamment pour les loots: Plus d'objets ? Plus de légendaires ? Un niveau d'objet plus élevé en moyenne ? Sachez par contre que la quantité d'or obtenue sera plus élevée.
Pour débloquer la Machine Infernale, les joueurs de niveau 60 devront récupérer des objets des 4 actes. Il semblerait que ce soit plus long que la quête 1.11 de Diablo II (http://diablo2.judgehype.com/strat-quete111/).
Le niveau de la Machine Infernale aura une nouvelle architecture, mais pas de nouveaux boss ou monstres. Il s'agira probablement de versions plus puissantes de modèles déjà connus.
L'anneau légendaire disponible dans la Machine Infernale sera exclusivement disponible lors de cette quête. L'anneau sera lié au compte et vous ne pourrez pas le vendre ou l'échanger. Par contre, vous pourrez l'utiliser avec d'autres personnages.
Je ne crois pas que ce soit pertinent de comparer le loot dans D2 et celui de D3. Même si les taux de drops et la génération d'affixes sont plus ou moins identiques pour les deux, les bases du gameplay sont si radicalement différents que l'impacte des objets n'est pas le même dans les deux cas.
Je n'ai pas le souvenir dans D2 de tomber sur des objets aussi aberrant dans leur génération que ceux que j'ai vu passer dans D3. J'en ai vu des biens pourris oui, mais dans mes souvenir ils me semblaient quand même plus acceptable. C'est difficile à expliquer, je pense que ça vient vraiment des différences entre les deux opus dans les choix à faire pour la progression du personnage.
Effectivement, dans D2, il y a des bons rares que tu droppait en normal ou cauchemar qui restaient fiables jusqu'a la fin du jeu, genre les brulures de glace
Dans D3, c'est tout simplement impossible car les attributs d'un objet ilvl30 seront toujours moins interessants qu'un objet ilvl63
---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h50 ----------
D'une manière générale, la difficulté sera augmentée, ainsi que les loots.
LOOL. ouais la premiere semaine histoire de faire croire que c'est le patch qui va changer D3....puis ils vont discretement revert le buff du loot plus tard, comme ils ont fait avec le patch 1.4
Redlight
19/09/2012, 11h55
Effectivement, dans D2, il y a des bons rares que tu droppait en normal ou cauchemar qui restaient fiables jusqu'a la fin du jeu, genre les brulures de glace
Dans D3, c'est tout simplement impossible car les attributs d'un objet ilvl30 seront toujours moins interessants qu'un objet ilvl63
---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h50 ----------
LOOL. ouais la premiere semaine histoire de faire croire que c'est le patch qui va changer D3....puis ils vont discretement revert le buff du loot plus tard, comme ils ont fait avec le patch 1.4
Faut arrêter avec la théorie de complot....
C'est vrai que là ça en devient ridicule ! Dès qu'ils proposent un truc, c'est la fin du monde !
attend tout le monde etait d'accord ici pour dire qu'apres la premiere semaine de patch 1.4, les loots semblaient etre revenus comme avant. Genre le retour des armes ilvl63 moisies
Redlight
19/09/2012, 11h59
attend tout le monde etait d'accord ici pour dire qu'apres la premiere semaine de patch 1.4, les loots semblaient etre revenus comme avant. Genre le retour des armes ilvl63 moisies
C'est juste une impression dut au fait qu'on lootait des 61/62 potable une fois habitué, ca devient banales et on se rend compte qu'elles sont pas si bonnes.
Mais c'est bon, le jeu va s'améliorer...On a tous entre 100 et 200 heures de jeu déjà...C'est pas comme si on avait fini un jeu en 20 heures sans suivi et sans avenir...
Quoi ? C'est pas vrai ça ? (http://www.diablofans.com/topic/69862-diablo-3-loot-servers-easy-legendary-drops/) :ninja:
Quoi ? C'est pas vrai ça ? (http://www.diablofans.com/topic/69862-diablo-3-loot-servers-easy-legendary-drops/) :ninja:
Excellent :D
C'est juste une impression dut au fait qu'on lootait des 61/62 potable une fois habitué, ca devient banales et on se rend compte qu'elles sont pas si bonnes.
Je n'en suis pas aussi convaincu même si il est vrai que l'effet de nouveauté joue.
lecureuil
19/09/2012, 12h46
Avant d'atteindre le point Godwin on peu quand même émettre des réserves sur la politique de l'équipe gérant D3... Qu'ils jouent de manipulations ou qu'ils mentent ne serais pas une première dans l'industrie et à plus forte raison quand il s'agit d'entreprises brassant un tel volume d'affaires...
Ce serait surement trop gros, ça passerait pas... B)
http://www.pandoravox.com/wp-content/uploads/ColinPowell.jpg
En tout cas, à la vue des derniers posts, de plus en plus de joueurs se lassent. Au lieu d'être basé sur le loot des joueurs, ce D3 est entièrement basé sur l'HV et le pognon. On voit le résultat : ce D3 ne durera pas des années comme D2 c'est très clair.
Vive F1 2012, Borderlands 2 et GW2. Na !
Sans oublier bien sur Torchlight 2 :ninja:
Redlight
20/09/2012, 00h00
En tout cas, à la vue des derniers posts, de plus en plus de joueurs se lassent. Au lieu d'être basé sur le loot des joueurs, ce D3 est entièrement basé sur l'HV et le pognon. On voit le résultat : ce D3 ne durera pas des années comme D2 c'est très clair.
Vive F1 2012, Borderlands 2 et GW2. Na !
Sans oublier bien sur Torchlight 2 :ninja:
Je pensai comme toi il y a quelque semaines. Mais si Blizzard continue dans la bonne voie avec ses patch ils pourraient bien inverser la tendance.
On verra se que propose le PvP deja :)
J'espère que tu dis vrai. Pour l'instant je vois plutôt D3 comme un immense gâchis avec un mauvais arrière gout de profits à tout prix.
Cela, bien sur, reste toujours mon ressenti.
Je bloque actuellement sur Rakanoth où j'enchaine les essais en variant mon équipement et mon build. Le problème c'est qu'à chaque mort je suis puni trois fois:
* Par la cinématique que je dois me retaper à chaque fois. Ok elle est skippable mais ça reste pénible.
* Par le coût des réparations.
* Par le timer avant de pouvoir revivre. Ce dernier point étant d'une connerie incroyable !
Si je tenais le gars qui a pondu cette idée brillante...
Je bloque actuellement sur Rakanoth où j'enchaine les essais en variant mon équipement et mon build. Le problème c'est qu'à chaque mort je suis puni trois fois:
* Par la cinématique que je dois me retaper à chaque fois. Ok elle est skippable mais ça reste pénible.
* Par le coût des réparations.
* Par le timer avant de pouvoir revivre. Ce dernier point étant d'une connerie incroyable !
Si je tenais le gars qui a pondu cette idée brillante...
Tu veux de l'aide ou tu tiens à passer cette épreuve tout seul comme un grand?
Ces deux-là.:(
Tu veux de l'aide ou tu tiens à passer cette épreuve tout seul comme un grand?
Merci Oro mais je tente de finir au moins une fois le jeu en solo (je suis maso). Le multi me fait de l’œil, on m'en a dit du bien en plus (même pour les parties publiques !) mais je réserve ça à des éventuels rerolls.
rakagoule
20/09/2012, 09h22
Diablo 2 ne s'est pas fait en 4 mois. C'est sur que si t'as joué a D2 une fois l'extension LoD sorti, oui, c'etait quasiment le perfect game.
Laissons la chance à D3, on verra une fois l'extense sortie.
Moi pour le moment je m'amuse toujours, je fais toujours 1-2 runs par jour avec mes potos, parfois on loot, parfois non ...
Blibli est conscient que le loot est insatisfaisant, et je suis sur qu'ils cherchent des solutions et qu'ils vont nous pondre un truc sympa.
On a déja eu droit un cool pachte le mois dernier et on va en avoir un autre très bientôt.
Je comprend aussi la lassitude de certains, mais je suis pret a parier un retour massif de l'envie quand l'extense sera sorti.
young_nana
20/09/2012, 09h57
Merci Oro mais je tente de finir au moins une fois le jeu en solo (je suis maso). Le multi me fait de l’œil, on m'en a dit du bien en plus (même pour les parties publiques !) mais je réserve ça à des éventuels rerolls.
C'est sur que c'est bon pour l'égo de finir le jeu en mode solo, mais des fois, y'a pas de mal à être en multi. Surtout pour Rakanoth, quand on est DH, c'est chaud à faire seul. Vaut mieux le tuer en 1 fois en multi et après tu pourras retenter en solo et te faire tuer des dizaines de fois si ça te chante, que de rester bloquer quitte à s'énerver et se dégoûter du jeu...
Bon perso, je quitte D3 pour une duree indeterminee, tout depend comment se revelera etre Torchlight II.
Je continuerai a "zyeuter" ici les patchs a venir, on sait jamais... meme si je crains que D3 ait ete perverti par les forces malefiques du MMO, qui lui n'a pas de pierre d'ame a detruire
rakagoule
20/09/2012, 10h41
Bon vent, mais je prévois un retour de part assez rapide.
Torchlight, tu vas kiffer pendant, allez, disons 2 semaines.
C'est ce qui m'étais arriver sur le premier.
Par contre t'aura du loot, du vrai, mais t'auras les yeux qui saignent et l'impression de très rapidement tourner en rond.
A très vite sur D3 :D
C'est sur que c'est bon pour l'égo de finir le jeu en mode solo, mais des fois, y'a pas de mal à être en multi. Surtout pour Rakanoth, quand on est DH, c'est chaud à faire seul. Vaut mieux le tuer en 1 fois en multi et après tu pourras retenter en solo et te faire tuer des dizaines de fois si ça te chante, que de rester bloquer quitte à s'énerver et se dégoûter du jeu...
Mais ça me dégoute pas du jeu, au contraire ! Un peu de difficulté ça fait pas de mal.
Comme je l'ai dit ce qui me gène particulièrement c'est les "punitions" mises en place à la mort du perso (mise à part la ciné qui est plus un "bug" selon moi). Bordel tu ne réapparais même pas là où tu es mort mais au dernier check point !
Bon vent, mais je prévois un retour de part assez rapide.
Torchlight, tu vas kiffer pendant, allez, disons 2 semaines.
C'est ce qui m'étais arriver sur le premier.
Par contre t'aura du loot, du vrai, mais t'auras les yeux qui saignent et l'impression de très rapidement tourner en rond.
A très vite sur D3 :D
On verra bien, on verra bien
Au pire, j'ai Titan Quest en reserve avec une idee de build a tester :p
Abfab126
20/09/2012, 11h57
arrête tes conneries , tu vas pas jouer à titan quest là ?
oki il est sympatoche , m'enfin , pourquoi rager au lieu de jouer ?? As tu des potos qui jouent à Diablo ? J'avoue que si tu solotes ou joues en multi mais sans potes c'est relou , mais si tu joues avec des copains ou des canards ou les deux , peut être ne ressentiras tu plus ce vide intergalactique qui te bouffe .
Bref , je joue le soir et parfois vers 17h
eh mais je joue a ce que je veux nonmaisoh :p et TQ il est tres bon
D3, j'y ai joue solo, partie public et entre potes, du coup au lieu de faire la tronche dans ton coin, ouais tu peux chialer avec ceux de ta partie...mais bon...
Le test de torchlight 2 vient de sortir chez GK d'ailleurs.
Et il n'est pas terrible.
Le patch 1.05 arrive bientôt en PTR, avec tous les détails à cette adresse : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6572970237
Plein de bonnes choses à venir. En vrac : les coffres resplendissants vont donner un stack nephalem à l'ouverture, les boss et évènements majeurs aussi, retour de shrines d'xp en arma, deux nouveaux shrines à venir (boost de vitesse de course + rayon de ramassage et régénration des ressources + CD plus rapides), quelques améliorations sur l'HV, un nerf du tornado pour le barbare, les éléments de craft stackables à 500 unités, baisse du temps d'id des objets rares (et hausses du temps d'id des objets légendaires) et plein de truc en plus pour les autres classes que j'ai eu la flemme de lire.
Edit : les nouveautés sur le loot sont bien cool !
- The cast time for identifying Rare items has been reduced to 1 second
- The cast time for identifying Legendary items has been increased to 4 seconds
- The location of Legendary items will now be marked by a column of light as well as a ping on the mini-map the first time they drop, and a new sound has been added
- Affixes on items will now roll their level based on the level of the monster killed (rather than the item’s level)
- Class-specific items will now drop more often
- Items below iLevel 58 no longer drop in Inferno difficulty
- Square-quality gems no longer drop in Inferno difficulty
- Monk class Skill bonuses can now roll on shields
Amnorian
21/09/2012, 09h40
En fait pas si dur, il suffit juste d'avoir les bolas qui immobilise, et la rune qui le fait aussi. Comme ca il bouge plus du tout, il à même pas le temps de s'approcher.
Monsieur Cacao
21/09/2012, 10h30
Et il n'est pas terrible.
Le test ? Ouais, il est médiocre :ninja:
- The cast time for identifying Rare items has been reduced to 1 second
Need :bave:
Et bonne chose pour le taux de drop des objets spécifiques à la classe, c'est super dur de trouver un bon mojo en self drop.
\edit
Ah y'a ça aussi de sympa
Crafting reagents can now be converted up to the next highest level at the Blacksmith at a ratio of 10:1
Tomes of Training can be converted up to the next highest level at the Blacksmith and Jeweler at a ratio of 10:1
- Affixes on items will now roll their level based on the level of the monster killed (rather than the item’s level)
ça aussi je pense.
- Class-specific items will now drop more often
- Square-quality gems no longer drop in Inferno difficulty
Wouuuhouuuu ! :wub: :wub: :wub: :wub:
Donc en gros, les objet dropés à l'acte IV serons supérieurs à ceux de l'acte I (pour le même ilvl) ?
Le farm de l'acte I y perdrais en intéret.
Ca me semble plus logique comme demarche.
Donc en gros, les objet dropés à l'acte IV serons supérieurs à ceux de l'acte I (pour le même ilvl) ?
Tout à fait mais je me demandais, est ce que le player X viendra changer cela. Par exemple un player 8 à l'acte I va t il augmenter le niveau des objets dropé vu que les monstres seront plus difficiles à tué ?
Sinon vous avez reussi à télécharger le client pour le PTR ? j'ai activé le PTR sur mon compte battlenet mais en lancant l'exe PTR il n'arrive à rien.
Ca me semble plus logique comme demarche.
Logique, certes, mais il faut être carrément équipé pour farmer l'acte IV à grande vitesse ; le système actuelle avec le taux de drop croissant permet, moyennant plus de temps d'avoir l'espoir de droper quelque chose d'intéressant tout en étant pas trop stuffé. Perso dans l'acte III, je me fait OS assez fréquemment, le coût des réparations est dissuasifs.
Pour les pauvres, le plus rentable sera de s'équiper GF et go acte I (enfin, je suppute).
Logique, certes, mais il faut être carrément équipé pour farmer l'acte IV à grande vitesse ; le système actuelle avec le taux de drop croissant permet, moyennant plus de temps d'avoir l'espoir de droper quelque chose d'intéressant tout en étant pas trop stuffé. Perso dans l'acte III, je me fait OS assez fréquemment, le coût des réparations est dissuasifs.
Pour les pauvres, le plus rentable sera de s'équiper GF et go acte I (enfin, je suppute).
Un acte rentable c'est en effet un acte où les monstres meurent vite et ou le joueur lui meurt le moins possible. Mais au delà de ça l'acte IV est assez mal fichu pour le farme comparé aux 3 autres. J'ai un doute que le monster power rééquilibre ça.
Edit : Les coffres resplendissants vont enfin servir à quelque chose ! Il a l'air bon ce patch !
Edit2 : Et les quêtes aléatoires aussi ! FAP FAP FAP FAP FAP FAP !
Ca veut surtout dire que les objets ilvl 58 et sup (puisqu'il n'y aura plus de 51 à 57) auront des affixes de ilvl au moins 60 (puisqu'il me semble que les monstres en inferno même à l'acte 1 sont au moins 60).
Avant tu avais des objets ilvl 58 avec des affixes ilvl 58.
Sinon vous avez reussi à télécharger le client pour le PTR ? j'ai activé le PTR sur mon compte battlenet mais en lancant l'exe PTR il n'arrive à rien.
Tu as fait comment pour activer le PTR sur le compte ? Je vois pas d'option pour ça ?
Je peux juste télécharger l'exe en fait (qui donne une erreur lorsque je le lance).
Comment on connait le level des monstres en arma ? C'est fixe selon l'acte ?
Redlight
21/09/2012, 12h26
Le patch à l'air sympa mais je commence à fatiguer des bouleversements de gameplay qui nous oblige à restuffer en partie un perso.
Le patch à l'air sympa mais je commence à fatiguer des bouleversements de gameplay qui nous oblige à restuffer en partie un perso.
Pas vu ça moi; ah tu parles du nerf tornado.:p
Rabat-joie ! :ninja:
Tu as fait comment pour activer le PTR sur le compte ? Je vois pas d'option pour ça ?
Je peux juste télécharger l'exe en fait (qui donne une erreur lorsque je le lance).
Pour l'activer il faut aller dans la partie Diablo 3 de ton compte battlenet et tu as une petite fenetre en bas à droite. Comme le montre judehype c'est la:
http://diablo3.judgehype.com/screenshots/news2012/609.jpg
;)
Pour le moment il n'est pas possible d'acceder au PTR.
Ah ok, donc cette option je l'ai pas :
http://tof.canardpc.com/preview2/8ef179f8-31ba-4b6c-96ee-0c453a1a1d3e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8ef179f8-31ba-4b6c-96ee-0c453a1a1d3e.jpg)
:huh:
En fait si, tu as deja cliqué dessus ou alors quand on telecharge le client PTR, ca l'active en meme temps. J'ai la meme image que toi sur mon compte, tout est bon apparement. :)
Merci :)
Bon ben plus qu'à attendre qu'on puisse y accéder alors.
killghis
21/09/2012, 13h17
Si l'on active le PTR on peut le désactivé pour rejoué normalement avec ses canards ?
Et sur le PTR on peut play en coop avec ses amis?
Le PTR est en parallele du jeu normal, cela se passe sur un serveur à part dédié aux tests. On y copie nos personnages mais cela ne change rien sur tes personnages habituel. Tu pourra toujours jouer comme avant et tu pourra play en coop mais je ne sais pas si la liste d'amis est copié également.
killghis
21/09/2012, 13h28
Ok merci pour ces précisions . :)
Abfab126
21/09/2012, 14h44
oh les gars ... c'est quoi le PTR ?