Voir la version complète : Diablo 3 : Discussions générales (6p de test dans le CPC du 1er juin) - V2
Redlight
25/02/2014, 18h05
Mmmmh moi j'ai rien eu et toujours en 1.8.
Les moches reçoivent la mise à jour en dernier.
Il doit être co sur le serveur us.
Redlight
25/02/2014, 18h07
Son screen indique le contraire^^
P1nGou1N
25/02/2014, 18h08
Les moches reçoivent la mise à jour en dernier.
ça se réglera en arène ;)
Son screen indique le contraire^^
J'ai fait une magouille: cliquer sur le serveur us, lancer le jeu, quitter, là j'ai eu le bouton play qui s'est transformé en update, jsuis passé sur europe, et voila :p
Redlight
25/02/2014, 18h21
J'ai fait une magouille: cliquer sur le serveur us, lancer le jeu, quitter, là j'ai eu le bouton play qui s'est transformé en update, jsuis passé sur europe, et voila :p
Et tu retélécharges les anciens fichiers de la 1.0.8 en faites :XD:
Ca déjà été tenté sur Reddit.
http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/1yw6w3/what_happens_if_i_change_my_region_to_us_and_patch/
Kohtsaro
25/02/2014, 18h23
Je confirme que ça fonctionne, reconfiguration des fichiers en cours ^_^
Par contre après on peut jouer en 2.0 sur les serveurs Eu ?
EDIT : Et flute... :sad:
Ahahahahah :XD:
---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h27 ----------
Sauf que:
http://i.imgur.com/vkrz587.png
De toute façon je compte pas le lancer avant demain ;)
Bon, mon DH sera p94 avant le renouveau 2.0. J'avais étalé le p100 au 5 mais la maj m'a surpris.
Le prix des gemmes est en chute libre, négociable aux alentours de 15 m en moyenne pour les plus hautes. L'HV va t'il crever dans une belle apothéose de douleur et de souffrance avec des milliers de crevards voulant chopper à pas cher ? :bave:
Je serais bien tenté de mettre de coté des blancs et une tonne de compos mais les soufres vont devenir quoi avec la 2.0 ? Les compos traditionnelles ? Les bouquins ? Ils les changent en quoi ? Pourquoi ? Et le petit frère dans le pui ... heu
Le Nihilanth
25/02/2014, 19h06
Toutes les compos actuelles te seront inutiles si tu comptes acheter l'extension. Les ingrédients de level 70 sont nouveaux et s'obtiennent en désenchantant des objets level 70.
Noospray
25/02/2014, 22h03
Ca veut dire qu'il faut revendre sur l'HV toutes les essences, larmes iridescentes et assimilé, grimoires, etc ?
Le Nihilanth
25/02/2014, 22h26
Vu le prix, et leur utilité future, je suis pas certain que ça intéresse encore grand monde.
Maximelene
26/02/2014, 10h37
Je pense que je vais profiter du patch pour rejouer un peu. Peut-être que je me déciderai à acheter l'extension, du coup.
Sachant que j'ai arrêté avant les niveaux de Parangon. :p
Le Nihilanth
26/02/2014, 11h25
Gros fail de Blizzard : la cinématique de fin de l'Act V est présente dans le patch 2.0.
Je l'ai lancé 1/10s histoire de voir si elle est bien dispo, et c'est le cas, elle se lance. Halte au spoil !
Dis Camion
26/02/2014, 11h47
Gros fail de Blizzard : la cinématique de fin de l'Act V est présente dans le patch 2.0.
Je l'ai lancé 1/10s histoire de voir si elle est bien dispo, et c'est le cas, elle se lance. Halte au spoil !
Ah. Quelle erreur ! Merci de nous l'avoir signalé.
Le Nihilanth
26/02/2014, 12h06
Maintenance prolongée jusqu'à 15h.
Parmenion
26/02/2014, 12h12
Quelqu'un peut me donner la taille de l'update ? J'ai une connexion de roumain c'est pour savoir si je pourrais jouer ce soir :D
xPoseidon69x
26/02/2014, 12h14
Bon perso, j'ai jamais passé l'acte III ! :ninja:
Du coup avec l'arrivée de ce patch, je pense recommencer l'aventure donc si des canetons dans mon genre sont intéressés, qu'ils me fassent signes ! ;)
ps : je suis en arrêt cette semaine, donc je peux être dispo même en journée ! :trollface:
---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h13 ----------
Quelqu'un peut me donner la taille de l'update ? J'ai une connexion de roumain c'est pour savoir si je pourrais jouer ce soir :D
Je ne connais pas la taille mais j'ai 60Méga, et c'est trèèèèèèèès long... ils indiquent entre 15min et 60min de maj ! Lancé depuis 20min et j'en suis à peine à la moitié !
Redlight
26/02/2014, 12h18
Au US ça à été pronlonger de 7 heures en tout. Une première fois de 4H puis ils ont "découvert un soucis hardware" qui a nécessité 3H de plus. On est sur le même schéma ici apparemment.
Kohtsaro
26/02/2014, 12h25
Bon perso, j'ai jamais passé l'acte III ! :ninja:
Du coup avec l'arrivée de ce patch, je pense recommencer l'aventure donc si des canetons dans mon genre sont intéressés, qu'ils me fassent signes ! ;)
ps : je suis en arrêt cette semaine, donc je peux être dispo même en journée ! :trollface:
---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h13 ----------
Je ne connais pas la taille mais j'ai 60Méga, et c'est trèèèèèèèès long... ils indiquent entre 15min et 60min de maj ! Lancé depuis 20min et j'en suis à peine à la moitié !
Salut moi aussi j'aimerai recommencer un perso, mon btag Kohtsaro#2205 ajoute moi.
Le Nihilanth
26/02/2014, 12h26
Ca c'est la reconfiguration des fichiers pour préparer le terrain qui prend un certain temps. Le patch se télécharge par la suite. 7Go d'après les retours.
Au US ça à été pronlonger de 7 heures en tout. Une première fois de 4H puis ils ont "découvert un soucis hardware" qui a nécessité 3H de plus. On est sur le même schéma ici apparemment.
Oui, j'ai vu. :)
Du coup, comme le patch 2.0 contient les fichiers de l'extension, on peut espérer un lancement sans encombres (erreur 37) pour le 25 Mars.
L'identification étant maintenant gérée par l'app Battle.net, et les fichiers seront déjà dl chez tout le monde.
J'espère en tout cas. :ninja:
Abfab126
26/02/2014, 12h26
Je croyais que le patch 2.0 ne donnait pas accés à l'acte 5, comment as tu pu finir l'acte 5 sans l'extension ? Ou je pige plus rien... L'extension est deja telechargeable? Suis perdu là...
Ivan Joukov
26/02/2014, 12h28
La majorité des fichiers de l'extension est dans le 2.0 et la cinématique dans les fichiers du jeu.
---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h28 ----------
Ca c'est la reconfiguration des fichiers pour préparer le terrain qui prend un certain temps. Le patch se télécharge par la suite. 7Go d'après les retours.
Ca dépend de ce que tu as preload je pense, perso j'ai eu aucun download, certains ont eu 14Go.
Dis Camion
26/02/2014, 12h33
Bliz² pense aux travailleurs bloqués au boulot. Sage décision B)
Ivan Joukov
26/02/2014, 12h44
Je bosse l'après-midi et pas ce matin de mon côté, mais bon j'attendais pas le 2.0 aujourd'hui et j'ai eu la surprise ce matin donc bon je pourrai tenir jusqu'à ce soir ;)
Le Nihilanth
26/02/2014, 12h51
2e fail de Blizzard : Il est apparemment possible de mettre en vente des objets Liés au compte sur l'AH aux US.
Cependant, il n'est évidemment pas possible de les équiper. Ça revient à acheter du vent. :lol:
Parmenion
26/02/2014, 12h54
7Go avec une connexion qui dl a 350ko/s jsuis pas sur que ça passe pour ce soir ...
Fais gaffe tu vas avoir des problèmes ^_^
Blibli is watching you :p
Tu en as pour 6 heures de download @ 350ko/s ;)
Dis Camion
26/02/2014, 13h00
2e fail de Blizzard : Il est apparemment possible de mettre en vente des objets Liés au compte sur l'AH aux US.
Cependant, il n'est évidemment pas possible de les équiper. Ça revient à acheter du vent. :lol:
Ne le dis pas trop fort. J'espère bien me faire une petite fortune sur le dos de pauvres hères à la sortie du patch :ninja:
Qui s'est spoilé la scene de fin de l'acte 5? Elle se trouve dans le menu des cinématiques sur l’accueil du jeu. J'ai lancé et éteint en speed.
Redlight
26/02/2014, 15h07
Apparemment les serveur son up.
GG Blizzard sur ce coup. La MaJ c'est passez sans trop d'accro apparemment.
P1nGou1N
26/02/2014, 15h12
Exact ! Cool :) C'est parti !
Objecteur
26/02/2014, 15h12
Bouhouhouhouhouh!!! Pourquoi je travaille? :emo::emo::emo:
C'est normal que maintenant, dans les cutscenes, ne soient dispos que l'intro du jeu (First Sign) et la finale (Mathael's Engame) ? Hormis le fait déjà constaté que la finale est un spoil évidemment.
nameless65
26/02/2014, 15h34
Premier objet de set trouvé après 5 minutes de jeu dans la cahutte d'Adria : une Danetta's Spike qui fout la honte à ma vieille et fidèle Manticore. :tired:
Premier objet de set trouvé après 5 minutes de jeu dans la cahutte d'Adria : une Danetta's Spike qui fout la honte à ma vieille et fidèle Manticore. :tired:
Bienvenue dans le Loot 2.0.
J'avais lu sur une note de Josh Mosqueira, qu'il y avait le souhait d'un timer : si au bout de 2h de jeu sur une même partie, pas le légendaire tombé, vous en tombez un sur le mob suivant.
Picks or it didn't happened :p
Redlight
26/02/2014, 15h45
Bienvenue dans le Loot 2.0.
J'avais lu sur une note de Josh Mosqueira, qu'il y avait le souhait d'un timer : si au bout de 2h de jeu sur une même partie, pas le légendaire tombé, vous en tombez un sur le mob suivant.
C'est un peu plus subtil que ça en réalité mais l'idée est la. En revanche je ne sais pas si c'est avec la 2.0 ou RoS
C'est un peu plus subtil que ça en réalité mais l'idée est la. En revanche je ne sais pas si c'est avec la 2.0 ou RoS
Oui ma description est un rapide concentré de ce que j'avais lu, je te le concède :)
Je vais retrouver la news sur JH, mais de mémoire il me semble que ça faisait partie intégrante du Loot 2.0. Je confirme ou infirme quand j'ai la news.
nameless65
26/02/2014, 16h03
Une demie-heure plus tard, un autre légendaire : une paire de gants rudement chouette. :wub:
Redlight
26/02/2014, 16h06
Envoi les tofs bordayl !
Isdrydge
26/02/2014, 16h07
Mais grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au faite : on pourra pas jouer en Torment avant l'extension et le lvl 70, isnt it? On sera en Master ou crêve en faite d'ici le 25 mars.
Une demie-heure plus tard, un autre légendaire : une paire de gants rudement chouette. :wub:
Picks or it didn't happened !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au faite : on pourra pas jouer en Torment avant l'extension et le lvl 70, isnt it? On sera en Master ou crêve en faite d'ici le 25 mars.
Les modes de difficulté ont changé avec le 2.0 donc si, on peut :)
Redlight
26/02/2014, 16h14
Durant la beta ils ont ouvert le torment aux lvl 60.
Quelqu'un arrive à mettre un objet en vente sur l'HV, qui dépasse les 9 999 999 po ? Chez ouam c'est bloqué aux dizaines (de miyons)
Torment 4, ça passe comme papa dans maman, pas trop dangereux, pas dur et elite un peu long
Torment 5, premier élite et papa se fait retamer le fondement à cpup de rango avec des affixes qui one shot.
Heu...
J'ai rien trouvé pour le moment, je pousse ce soir.
Les modes de difficulté ont changé avec le 2.0 donc si, on peut :)
Relis mon poste, ainsi que tous les anciens messages de ce topic et de son prédécesseur.
EDITEEEED
Sauf si ce que dis Red s'applique sur le Live.
Dis Camion
26/02/2014, 16h25
Sauf si ce que dis Red s'applique sur le Live.
Tu aurais dû t'arrêter là.
Le Nihilanth
26/02/2014, 16h25
Le mode Torment est accessible sur le 2.0.
J'ai joué une heure avec wiz / dh.
Rien loot, too bad. :(
•Torment unlocks upon reaching level 60
Hé ouais j'ai lu de travers :ninja:
Abfab126
26/02/2014, 16h31
On peut trouver des items 63-70 à l'HV du coup maintenant et jusqu'à sa fermeture ?(suis au boulot du coup je sais pas du tout)
Redlight
26/02/2014, 16h33
Sur le PTR il m'est arrivé d'en trouver avec du lvl requis en moins. Aucune idée si c'est possible sur le live.
Le Nihilanth
26/02/2014, 16h43
On peut trouver des items 63-70 à l'HV du coup maintenant et jusqu'à sa fermeture ?(suis au boulot du coup je sais pas du tout)
Non, le level cap est toujours fixé à 60. C'est seulement avec l'extension que tu pourras atteindre le level 70, et donc obtenir du stuff level 70.
Maximelene
26/02/2014, 16h51
Qui s'est spoilé la scene de fin de l'acte 5? Elle se trouve dans le menu des cinématiques sur l’accueil du jeu. J'ai lancé et éteint en speed.
Je l'ai regardée, et je ne pense clairement pas que ce soit la cinématique de fin. Elle dure 30s, avec juste des images fixes. On dirait plutôt une intro (et encore, vu le peu d'infos que ça donne), ou une simple cutscene.
P1nGou1N
26/02/2014, 16h58
J'ai commencé une partie avec un nouveau héro en torment 6 juste pour voir, Je suis entré dans le premier village (après le petit tas de zombis devant l'entrée des portes), j'étais déjà niveau 4 xD
Bon faut s'accrocher par contre, ils piquent les salauds (j'ai mourru d'ailleurs).
Sinon j'ai commencer à monter une WD, niveau 11 en 45 minutes en Expert (sans aucun stuff puisque j'ai rien des mes coffres). ça fait vraiment plaisir de plus avoir besoin de se coltiner les difficultés pourries de D3 qui me pourrissaient franchement le plaisir.
Et j'ai looté aucun jaune jusqu'au niveau 10, et j'ai du en looter 5 ou 6 en l'espace de 10 minutes juste après. Pas de légendaires encore.
Redlight
26/02/2014, 17h12
J'ai 7 machines infernales ça en tente de se faire les Uber en torment cette semaine? Genre vendredi?
Le Nihilanth
26/02/2014, 17h44
Count me in !
Ca sera l'occasion d'utiliser celles qu'il me reste, genre une bonne centaine. :ninja:
J'en ai quelques unes qui trainent aussi mais loin, très loin du backchiche de Phantom!
Donc si je suis log avec plaisir s'il y a une tite placette...
Redlight
26/02/2014, 18h09
D'ailleurs qu'en est-il du taux de loot des clés et des organes?
J'espère qu'ils ont aussi revu ca car perso le loot du cros du diable frolle les 100% en revanche pour les 2 autres c'est quasi nul... :sad:
Ca change la vie le loot 2.0 :o
Des objets avec des stats qui peuvent servir! Un unique pas dégueu au bout de quelques minutes!
Postés vos screens, pensez à ceux qui bossent... :mouais:
Isdrydge
26/02/2014, 18h42
Et ma femme qui va me monopoliser ce soir ... je le sens ...
Ivan Joukov
26/02/2014, 19h36
1 heure de jeu avec mon barb niveau 27 : plus que doublé mon dps, looté 2 légendaires utiles, du rare adapté à ma classe, sentiment de fun et de montée en puissance comme Torchlight 2 avait su le faire et pas D3. Ce nouveau leveling va être fun sans nul doute !
Enorme le patch 2.0, une merveille. La souillon s'est transformée en princesse, on joue enfin à un Hack'n Slash.
Bonnes nouvelles :
- On loot ENFIN des trucs qu'on peut équiper !
- Les légendaires semblent ausis être de meilleure qualité
- Moins de drop dégueu = moins de retours en ville qui hachaient l'expérience
- Les dégats élémentaires sur les compétences qui nous poussent un peu plus à optimiser le stuff au delà du cc/dcc. Pas encore le nirvana mais c'est déjà un énorme pas en avant.
- Les shields complètement craqués du wizard. Je sais pas si le wiz mêlee est viable à haut torment mais il encaisse déjà BEAUCOUP mieux.
- Des nouveaux légendaires marrants, à l'image de cet anneau level 58 (http://tof.canardpc.com/view/7ddf44d0-b561-41b3-b5bf-a1c6068912c6.jpg)
- Le leveling semble bien plus sympa aussi avec les nouveaux items et l'xp qui coule à foison, j'ai presque envie de tuer un 60 pour libérer un slot.
- Une interface plus jolie, une carte du monde, la possibilité de TP depuis n'importe où avec M, un peu plus d'infos ds l'inventaire (notamment l'EHP, ENFIN)
- L'AH devient fou, les mecs mettent leurs jaunes de base à 300M, les anciens légendaires n'intéressent plus personne (d'ailleurs vendez vos gemmes, on lootera de la marquise dans un mois, je me suis fait 2M comme ça, il y a encore des mecs qui les achètent)
Moins bonnes nouvelles :
- Tous (TOUS!) nos items sont bons à jeter, il y ont vraiment été à la hache avec +200/300 stats pour un item de même level. Pas bien grave dans l'absolu vu qu'on retrouve la sensation du loot, mais ça fait un coup quand même ^^
- Ca drop moins, on perd un peu l'effet visuel du 1.08
- Moins de thune, j'ai pas encore joué en torment mais en difficile/expert ce sont des paquet de 200Po max
- La nouvelle interface est un peu plus lourde à l'affichage
- Des temps de chargement un peu plus long (ça reste rapide mais pour changer de zone par exemple je vois un écran de loading là où je n'en voyais pas avant)
Ok, OK, O. K. vous avez gagné. Je réinstalle D3 Vanilla pour voir le miracle.
Les mecs en hc: attention, ya des affixes qui défoncent.
Le trou de ver m'a surpris, je me demande sur le coup ce que c'est, tp paf dans la lave, le gel et les lasers, die.
^_^
:bave:
Et niveau difficulté Tourment 1/2 ça correspond a du Inferno PM combien?
Mais deg quoi, les prix des gemmes carré ont explosé, le truc imprévisible ya deux jours, y'avait moyen de se faire des couilles en gold.
Edit: idem pour les teintures: explosion des prix.
---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h29 ----------
Et niveau difficulté Tourment 1/2 ça correspond a du Inferno PM combien?
Disons que c'est différent. Les mobs en torment 4 sont largement butable mais les élites deviennent hyper tendu. C'est parfois du one-shot à la chaine, à peine res, déjà mort. Difficile de dire pour l'instant à quoi est l'équivalent d'un torment 1.
Vas y avoir du rip en série en hc si les joueurs y vont sans faire gaffe (je prévois un pico dans les décès :ninja:).
Ok merci !
Edit: J'avoue les gemmes quoi...300 Emeraudes carré = 1 000 000 G .... le HV va me manquer!
Ivan Joukov
27/02/2014, 00h29
Soirée de folie, j'ai jamais eu du fun comme ça sur D3, il est réellement sorti aujourd'hui pas avant.
Les niveaux de difficulté sont bien dosés, on level ou on veut avec une difficulté équivalente à l'arma au niveau 20 si on veut sans devoir se forcer à se retaper 4 fois l'histoire, le drop est ultra jouissif, les nouveaux affixes, la nervosité, les effets spéciaux des légendaires, le farm et le pex pas chiants. Merde ♥
Avec le mode aventure par dessus et les failles ça sera joie et amour.
Carrément.
Après un an de rien coté maj, putain ça fait plaisir.
J'ai absolument rien drop pour ma moniale mais demain c'est DH et barbare ( les anneaux que j'ai eu sont pas mal, celui avec le gob en compagnon notamment :love:). Les affixes de certains élites m'ont défoncé, c'était fendard en publique: des joueurs arrivaient, crevaient 5 fois de suite puis quittaient, puis d'autres se pointaient et ainsi de suite. Suis bien mort une vingtaine de fois sur certains élites torment 4.
J'ai drop aussi un bouquin vendu 9m, quelques items nv inférieur, grosso modo 20m en une soirée sans forcer.
P1nGou1N
27/02/2014, 01h44
C'est quoi l'histoire avec les gemmes là ? Pourquoi vaut mieux les revendre maintenant ? Y'a mieux de prévu avec l'add-on ?
PS : sinon en 6 heures de jeux j'ai looté 6 marrons et 2 verts.
Nickocko
27/02/2014, 01h45
Une insanité ce patch...
2h de jeu en HC, stuff totatment refait (et qui se forge au fur et à mesure de mon avancée, et ça,c'est vraiment chouette: on s'intéresse enfin à ce que l'on loot :wub:), 3 légendaires équipés (dont une épée à deux mains qui poutre bien, genre +300 inté + 300 vita et un sort qui se déclenche dans 30% des cas pour infliger plein de dégâts, pour un mage c'est cool), une sensation de progression dans la puissance vraiment grisante... Pour le moment, je doit dire que je ne regrette pas d'avoir attendu pour reprendre ma progression ^^
C'est quoi l'histoire avec les gemmes là ? Pourquoi vaut mieux les revendre maintenant ? Y'a mieux de prévu avec l'add-on ?
PS : sinon en 6 heures de jeux j'ai looté 6 marrons et 2 verts.
Les carrés sans defauts. Les topazes ont vu leurs prix exploser par exemple. Si tu en as plein en stock, cela peut être rentable.
Pour les iridescentes, je garderais. Ya ptet une envolée à prevoir puis une chute avant la sortie de ros.
Pour le moment j'essaye de farm et vendre un max histoire d'avoir un bon pécule pour le craft dans ros.
xPoseidon69x
27/02/2014, 02h21
Soirée de folie, j'ai jamais eu du fun comme ça sur D3, il est réellement sorti aujourd'hui pas avant.
Les niveaux de difficulté sont bien dosés, on level ou on veut avec une difficulté équivalente à l'arma au niveau 20 si on veut sans devoir se forcer à se retaper 4 fois l'histoire, le drop est ultra jouissif, les nouveaux affixes, la nervosité, les effets spéciaux des légendaires, le farm et le pex pas chiants. Merde ♥
Avec le mode aventure par dessus et les failles ça sera joie et amour.
+1
Surkiffage total pour moi aussi !
Vraiment grisant. J'ai monté une sorcière lvl30 en 1 après midi/ soirée ! X) Bref je redécouvre ce jeu que j'avais lâcher trop tôt à l'époque la faute à un système de loot que je trouvais foireux... Voilà enfin le Diablo que j'attendais ! Un patch salvateur... vraiment. ;)
Cool de retrouver les mochescanards :cigare:
Le torment 1 en hc, ça passe comme papa dans maman. Bilan de la fin de soirée, 2 légendaires :
- le pantalon qui pue, qui gagne un affixe pas dégueu : entouré par 3 ennemis, il lâche un nuage qui fait 280% de dégâts de l'arme chaque seconde sur 15 mètres.
- des brassards forte-poigne, qui augmentent de 27% les dégâts infligés aux ennemis repoussés (mais qui, curieusement, ont perdu le proc de renversement).
J'ai commence un moine avec cette 2.0, lvl 15, 3 legendaires de looter, le loot et la "difficulte" qui suivent le lvling, c'est tres agreable. Un run de 15 min avec ma dh ds les cryptes histoire de voir, des bottes de Natalya avec de tres bonnes stats, qui vont remplacer celle de l'ah. Par contre les bonus de set ne fonctionnent pas avec ces nouvelles bottes. Le up de la DH fait vraiment plaisir a voir, ses skills ont vraiment ete mechamment booste.
Pour calmer un peu cette joie debordante, j'attends qd meme de voir la synergie loot / build hl, voir un peu la diversite propose.
Mais pour l'instant ca fait vraiment plaisir, et les nv modes de difficulte donnent envie de se lancer ds le hardcore comme il se doit (hormis les coups de lag :p).
PS : qwerty, desole pour les accents
edit : Ben dis donc ils se sont lache sur le loot, session d'une petite heure avec la moine (24), 3 legendaires + les plans du set de cain.
Reste à voir sur la durée si cette pléthore de loot ne va pas diminuer l'intérêt du loot en fait (une fois qu'on aura remplacé tout notre stuff par du full lego tout pété)/
GrandFather
27/02/2014, 08h31
Reste à voir sur la durée si cette pléthore de loot ne va pas diminuer l'intérêt du loot en fait (une fois qu'on aura remplacé tout notre stuff par du full lego tout pété)/
C'est quelque chose qui peut facilement être ajusté par patch.
Vivement ce soir...:bave:
Captain_Cowkill
27/02/2014, 08h34
Bon, vous m'avez donné envie. Je vais m'y remettre :bave:
P1nGou1N
27/02/2014, 09h19
Diablo 3 Servers are busy...
Tiens ça m'avait manqué ça.
Mordenkainen
27/02/2014, 09h24
Pour ceux qui avaient preco l'édition deluxe, le toutou fantomatique est dans le courrier avec les items de transmog, il est tout mimi :3
arghh j'enrage , pas pu jouer moi encore . J'ai comencé à DL le patch hier soir .. Mais long quand on a pas une grosse connexion vivement que j'y aille que je réhabille mon moine et mon soso :wub::wub::wub:
Parmenion
27/02/2014, 09h28
J'ai joué 1h30 hier j'ai loot 3 légendaire et refait la moitié de mon stuff au gold. Les item qu'on loot sont tous pété!
punaise ils ont cheaté le stuff ou quoi ... Ros va être une méga tuerie :(:p:p
Anonyme32145
27/02/2014, 09h39
Bon, vous m'avez donné envie.
Moi aussi :bave:
J'ai 7 machines infernales ça en tente de se faire les Uber en torment cette semaine? Genre vendredi?
J'ai quelques machines, si il y a de le place vendredi soir je suis in !
Sinon super ravi de ce patch, vivement ce soir :bave:
jahwarrior
27/02/2014, 10h18
Vous m'avez convaincu, je me co ce soir.
Hier soir je teste tardivement, je me dis "tiens reprend du début pour voir", et là, je rentre dans l'auberge, je "fais croix" à Léa, les bléssés se transforment, je les poutre, et bing, une hache jaune qui défonce l'épée que je me trimballais ! ^_^
Bon, après ça j'ai du stopper, j'ai looté un bib' pour ma fille ! :rolleyes:
Dis Camion
27/02/2014, 11h09
Je suis extrêmement étonné que le patch 2.0 soit sorti sans difficultés particulières.
Pas de lag, pas de déco, pas de maintenance et peu de bugs à relever. Ca nous change de ce à quoi nous étions jusqu'alors habitués.
Considérant le fait que l'essentiel des changements a été effectué via le patch 2.0, ça me conduit à envisager sereinement la sortie de l'extension. Une première :bave:
Bon ben sinon mon barb a morflé vénère. 225k dps unbuff -> 176k (malgré mes 230 lvl Parangon). Niveau loot, en 3h de jeu en Torment 2-3, j'ai looté un leg...
Yay :rolleyes:
J'ai vite fais joué hier aussi, la moitié de l'acte I en Torment I, et PAF 2 legendaires utiles... plus le stuff refait à fond.. et mes 8 premiers niveau de parangon.
Je suis extrêmement étonné que le patch 2.0 soit sorti sans difficultés particulières.
Pas de lag, pas de déco, pas de maintenance et peu de bugs à relever. Ca nous change de ce à quoi nous étions jusqu'alors habitués.
Pour faire écho à ce que tu dis au sujet de la bonne tenue du patch...
http://diablo3.judgehype.com/news/liste-des-problemes-connus-pour-le-patch-2-0-1/
Quelques bugs mineurs...C'est beau !
:cry: sad fact :cry:
Je me demandais pourquoi la voix de Cormack avait changé (oui)
Le doubleur est décédé juste après la sortie, sacré bonhomme et sacré doubleur apparemment.
Plus d'infos sur Marc Alfos (http://diablo3.judgehype.com/news/deces-de-marc-alfos-doubleur-fr-sur-starcraft-warcraft-et-diablo/)
J'imagine que pour préparer les nouvelles quêtes de R.O.S liées aux compagnons ils ont du tout refaire
Redlight
27/02/2014, 11h31
Perso je vous trouve bien enthousiastes avec ce patch limite "kikoolol j'ai looter un truc qui brille trop vachement bien" surtout après 1h30 de jeu.
Dans l'ensemble c'est un bon patch, le loot 2.0 marche bien (sauf pour des persos déjà stuff où la montée en puissance passe uniquement par certains légendaires). Des petites incohérence quand même, on drop tellement de rare que les objets blanc sont devenus plus important on se retrouve dans la situation absurde de jeter du rare par terre et conserver précieusement les communs. Leur nomenclature en prend un coup.
L'équilibrage entre vie de trash mob et vie d'élite c'est un peu le grand écart. Certains affixes font des dégât ahurissant (l'arcane par exemple). Du coup tuer des trash est bien plus rentable que de s'acharner sur des élites. Les runs court type CotA se paye la part du lion, même si je trouve que pour les partie publique la perte des NV est une bonne chose, ils devraient encourager les longues sessions. Le nouveau parangon est cool on peut personnaliser nos avatars surtout la première fois. Le passage d'un nouveau niveau avec son seul petit point est un peu réducteur je trouve.
La refonte de la difficulté est une vrai bonne chose. Enfin pour leveler un perso on est plus obligé de se taper 3 fois le jeu. Les palliers entre chaque niveau de tourment sont assez conséquent en revanche. Les nouveaux attributs d'objet apportent beaucoup de fraicheur et de combinaison possible (dommage qu'on est pas encore la mystique). La refonte de l'interface est vraiment bonne, surtout concernant la fiche de personnage c'est enfin clair, sauf que ça ne prend toujours pas en compte les bonus de set quand on compare 2 items.
Après 6 heures de jeux : 4 légendaires qui peuvent aisément remplacer mon ancien stuff, notamment 2 belles armes 1 main intelligence qui n'attendent que la mystique pour leur coller une chasse, un casque pour moine légendaire(+300 dex/vit, +5.5cc) qu'il est bien en remplacement d'Inna et une pauvre épée à 2 mains toute pérave. (Uniquement des nouveaux légendaires)
Concernant le jeu en lui même:
Mon Barbare, qui tenait le PM10 sans trop de soucis aka Soif de sang et Marteau, est devenu une huître qui peine en Tourment II (36 coup pour remonter sa fureur puis 2 marteaux puis plus rien. Et la vie qui ne remonte plus comme avant tien.. :'( ), je pense donc virer ma Skorn au plus vite histoire de m'ouvrir la possibilité de jouer des builds plus exotiques (ex: full fury).
Je découvre le Moine avec ce patch, il tien le Tourment III, fait plein de cyclone, c'est chouette, mais ça DPS quedal. Mais je vais m'y pencher.
La Soso , mon coup de cœur, notamment grâce au skill Orbe de glace. Une tuerie visuelle et des dommages de taré. Au début à 300k DPS pour 3 Orbes de glace, j'ai descendu mes dégât vers 210k pour pouvoir lancer 7 Orbes minimum sans vider ma barre de puissance arcanique et là, là, là mes canards, c'est priceless! ;)
Edit : le craft des objets 63 (épaulette et brassard avant tout) est un très bon moyen pour up ses perso qu'on avait un peu délaissé.
A_l_u_c_a_r_d
27/02/2014, 11h49
Perso je vous trouve bien enthousiastes avec ce patch limite "kikoolol j'ai looter un truc qui brille trop vachement bien" surtout après 1h30 de jeu.
Une chose qui joue beaucoup, c'est que ça fait 6 mois qu'on se tape des runs cryptes en boucle jusqu'à en vomir ; et du coup tous ces changements d'un coup ça donne l'illusion de jouer à un nouveau diablo.
corentintilde
27/02/2014, 11h58
Quelques questions :
-l'effet des étangs de la réflexion est affiché quelque part ?
-que pensez vous du nouveau système toughness/healing/dmg ? C'est fiable ? Je pense surtout au niveau toughness, j'ai l'impression qu'il mésestime les résists...
Mais sinon c'est cool, en 20 minutes de master avec mon monk j'ai changé trois pièces.
Enfin je comprends un peu mieux à quel point j'étais mal équipé d'ailleurs, je mets des plombes à tuer les mobs (qui me font pas très mal), alors en tourment...
Pour l'effet de l'étang, tu as un losange sur ta barre d'XP et c'est indiqué dans l'info-bulle.
L'effet se trouve dans la barre d'xp.
edit : grill...truc
Abfab126
27/02/2014, 12h05
Perso, j'avais vendu l'intégralité de mon stuff(tous les persos) avant le patch et du coup hier soir en jouant 20min j'ai retrouvé de quoi bien m'y remettre, une ceinture légendaire et deux armes sympa.
En sachant que j'ai recommencé le jeu du début, bien entendu, en difficulté la plus basse, histoire de tout refaire encore et encore jusqu'à arriver en torment en self loot!
Le jeu redonne envie de jouer et le self loot s'avére, semblerait il, enfin envisageable!
thx blibli.
CmtCousteau
27/02/2014, 12h22
Petite question, les objets ne peuvent plus avoir de chance de coup critique/ dégât des coups critiques?
Le Nihilanth
27/02/2014, 12h24
Si.
Intéressant le build de ta soso Nihilanth! Je te le pique, juste pour essayer ;)
Merde, le loot2.0 est enfin la?
J'ai failli rater ca, je teste direct ce midi :P
Parmenion
27/02/2014, 13h02
Par contre j'ai loot pas mal d'objet et aucun n'avait de magic find, est ce que vous aussi ou c'est juste devenu plus rare?
Par contre j'ai loot pas mal d'objet et aucun n'avait de magic find, est ce que vous aussi ou c'est juste devenu plus rare?
Oui apparemment ça a été vachement minimisé, pour ne pas dire abandonné le MF
Redlight
27/02/2014, 13h24
Y a plus !
Le Nihilanth
27/02/2014, 13h39
Si y'en a, mais ils sont nettement plus rares.
Par contre la stat elle-même a été nerfée :
MF will apply 100% of its benefit to Blue items, 30% to Yellow items, and 10% to Legendary and Set items. This means someone with 300% MF will end up finding roughly 30% more Legendary and Set items than someone with 0%. The design intent is to make things like Topaz gems in helmets or the Nagel Ring an option without them actually being mandatory.
La vache, je suis en train de lire le changelog, c'est limite un nouveau jeu :O Ils ont carrément virer 3 modes de difficulté! Je comprends pas trop comment ca marche du coup maintenant
Hate que le patch soit DL :wub:
Canarmageddon
27/02/2014, 14h25
Dommage j'avais plein de crafts MF pré 2.0 en me disant "ça ira plus vite pour se restuff en 2.0... mais cela dit ça à quand même une influence semblerais t'il...donc toujours bon à prendre... même si le dit stuff ne tiendras pas le choc ça permet quand même d'avoir un peu de stuf MF en attendant d'en looter...
Super patch. J'avais un peu peur en lisant certains se plaindre de la baisse de densité de monstres mais je n'ai rien vu de choquant dans ce que j'ai vu de l'acte 1.
Le loot 2.0 n'est pas parfait mais on est loin de l'horreur de la 1.0.
corentintilde
27/02/2014, 14h43
Super patch. J'avais un peu peur en lisant certains se plaindre de la baisse de densité de monstres mais je n'ai rien vu de choquant dans ce que j'ai vu de l'acte 1.
Pour le peu de temps que j'ai joué, j'ai quand même souvent eu l'impression de marcher dans des tunnels à moitié vide...
Captain_Cowkill
27/02/2014, 14h55
Par contre, ça me fait un peu peur le nombre de légendaires qui tombent quand je vous lis.
Par contre, ça me fait un peu peur le nombre de légendaires qui tombent quand je vous lis.
En 6 heures de jeu, un membre n'a drop qu'un leg et un autre aucun ;)
Par contre curieusement on à tous drop sur Leoric en Tourment III alors qu'on l'avait déjà tous déjà buté une fois bien avant...
:emo: Pas eu le temps de tester ce midi, putain de patch de 6go :emo:
Oblige d'attendre ce soir pour jouer, ca va dur cet aprem au taf :p
Le but du patch était également de rendre les compétences monocible intéressantes mais je ne sais pas s'ils s'y sont bien pris. On a moins de groupes de monstres mais ils sont tout aussi nombreux par groupe.
Les élites sont vraiment plus costauds que les normaux. Là, pour le coup, le monocible a plus d'intérêt.
Par contre curieusement on à tous drop sur Leoric en Tourment III alors qu'on l'avait déjà tous déjà buté une fois bien avant...
J'en ai eu un sur lui en torment I, avec deux succès : celui qui indique que je l'ai tué (bizarre, je l'avais déjà fait) et celui qui indique que je l'ai fait en moins d'une minute en torment.
Assez mitigé sinon mais j'ai commencé directement avec mon perso le mieux stuff, donc le loot 2.0 s'est révélé pas si utile que ça même si j'ai quand même trouvé un leg pour les épaules de mon barb.
J'ai pour l'instant deux reproches à faire, le gameplay devenu bien mou de mon barb (ça peut s'arranger peut être avec un nouveau build/matos) et les zones très vides en torment I (je sais pas si ça change quelque chose au dessus).
Avec le Loot 2.0, ne fallait-il pas comprendre "Premier down avec de nouvelles tables de loot" ? Blizzard est resté très évasif là-dessus mais ça ressemble à ça dans les faits si je te lis bien.
Redlight
27/02/2014, 15h31
Si y'en a, mais ils sont nettement plus rares.
Par contre la stat elle-même a été nerfée :
Ouais enfin 2 légendaires on va pas aller très loin.
Avec le Loot 2.0, ne fallait-il pas comprendre "Premier down avec de nouvelles tables de loot" ? Blizzard est resté très évasif là-dessus mais ça ressemble à ça dans les faits si je te lis bien.
On a tous été surpris étant donné qu'on venait juste de tuer Diablo en TII, sans rien loot de particulié, en ayant commencer au début de l'acte IV. Mais c'est peut-être un gros coup de chatte.
Redlight
27/02/2014, 15h45
p-L9aOn7y9Y
lol
Coin !
Dites, une âme charitable pourrait-elle me dire si dans le dossier de Diablo 3 /data après la maj, il y a un dossier MPQ et un dossier MPQs ?
Parce que d'un coup d'un seul, j'ai un doute, sur la taille de la maj que j'ai faite hier soir...
Merci beaucoup par avance !
On a tous été surpris étant donné qu'on venait juste de tuer Diablo en TII, sans rien loot de particulié, en ayant commencer au début de l'acte IV. Mais c'est peut-être un gros coup de chatte.
Je suis aussi perplexe que toi (en me relisant ça ne transparaissait pas dans mon post) :)
Si un seul avait drop un leg, encore. Mais là tous, c'est surprenant
En tout cas le leveling est vraiment mais vraiment plus agreable. En moins de 5h de jeu je suis lvl 30 avec ma moine (self-loot / craft), et j'ai avance tranquille sans rusher, en faisaint des petites donjons annexes, en etant un peu afk etc. J'ai commence en hard et j'ai switcher il y a quelques niveaux en expert vu que je roulais sur tout.
Je pense que je vais m'investir en HC maintenant :)
Le loot a ete plus calme avec ma dh, j'ai du mal a trouver des pieces avec de bonnes stats de cc compare a mon stuff pre patch pour l'instant.
J'attends les retours des "pgm" niveau loot / build voir si il y vraiment du changement ou si c'est toujours une course aux memes stats.
Coin !
Dites, une âme charitable pourrait-elle me dire si dans le dossier de Diablo 3 /data après la maj, il y a un dossier MPQ et un dossier MPQs ?
Parce que d'un coup d'un seul, j'ai un doute, sur la taille de la maj que j'ai faite hier soir...
Merci beaucoup par avance !
Je n'ai qu'un dossier MPQs dans mon /data (il fait 19,3 go).
Bon sinon, sympa le loot 2.0, j'ai dropé 6 légendaires en 2h de jeu....:p
Je n'ai qu'un dossier MPQs dans mon /data (il fait 19,3 go).
Merci !
Je sais pas ce que j'ai foutu moi...:tired:
p-L9aOn7y9Y
lol
Ce qui se passe backstage
4agn5yG7teY
Kohtsaro
27/02/2014, 16h57
Je confirme ça fonctionne ! Si qqn le fait en je veux bien qu'on me PL un perso, d'après une autre video, un seul run en T5-6 suffit. Merci.
Redlight
27/02/2014, 17h09
Je suis capable uniquement en T4 perso. J'ai testé ce midi ça marche très bien.
Bundynosor
27/02/2014, 17h33
Suis dispo pour PL en multi (T3/T4) contre un PL hihihi <3
Jiddhë#2551
Kohtsaro
27/02/2014, 17h40
Je suis capable uniquement en T4 perso. J'ai testé ce midi ça marche très bien.
C'est quoi ton p'ti nom sur D3 (BTag) ?
EDIT: J'ai rien dit....
Pourquoi mes loots (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/k4rmah-2353/hero/13152197) sont de lvl 30 (arme et casque légendaire) mais avec des stats de lvl 60? :huh:
edit : tien même topo pour l'amulette et l'arme du féticheur.
Je suis faible, à la base je ne comptais pas craquer pour l'extension avant quelques mois, mais bon, peut être que....
J'ai donc regardé un peu les prix complètement abusé de chez blizzard et je suis tombé sur cette page (https://eu.battle.net/shop/fr/product/diablo-iii-reaper-of-souls?utm_source=internal-d3-ros-site&utm_medium=standard&utm_campaign=d3x-presales&utm_content=top-link) mentionnant une ristourne si on a le jeu original. Mais en allant plus loin plus aucune mention de cette réduction :tired:.
C'est juste une grosse banane de plus de la part de Blizzard ?
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227051918969713.jpg
Edit : Je crois que j'ai capté leur offre absolument exceptionnelle, si on a reaper of soul en version standard on a le droit à une ristourne sur la version ++ :tired:. Ils ne parlent pas de D3 de base...
Redlight
27/02/2014, 18h15
Je suis faible, à la base je ne comptais pas craquer pour l'extension avant quelques mois, mais bon, peut être que....
J'ai donc regardé un peu les prix complètement abusé de chez blizzard et je suis tombé sur cette page (https://eu.battle.net/shop/fr/product/diablo-iii-reaper-of-souls?utm_source=internal-d3-ros-site&utm_medium=standard&utm_campaign=d3x-presales&utm_content=top-link) mentionnant une ristourne si on a le jeu original. Mais en allant plus loin plus aucune mention de cette réduction :tired:.
C'est juste une grosse banane de plus de la part de Blizzard ?
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227051918969713.jpg
Ils parlent de l'édition standard de l'extension. Au cas ou tu voudrais l'édition collector alors que tu as acheté l'édition standard.
Dis Camion
27/02/2014, 18h16
Je pense qu'il s'agit d'un "upgrade" de la version Standard de RoS en version Deluxe.
En gros, tu achètes RoS Standard; si tu veux la version Deluxe, tu n'as "plus qu'à" mettre 20€ de plus pour un chien bleu et des armes en carton.
EDIT: grillayd
Ils sont vraiment useless les "+" de la version collector??
Ce qui se passe backstage
4agn5yG7teY
Ca monte vite en quelques minutes, 20m (juste un anneau et 25% avec le bonus étang) en T2. A quatre, chacun qui cherche l'évent ( il y est ou pas, faut juste avoir un point de sauvegarde dans la chambre de la souffrance, juste avant le grand escalier), c'est surement extrêmement rentable. Un truc qui va surement être nerf.
Redlight
27/02/2014, 18h27
Ca le sera et en hotfix
Putain, j'avais laissé tombé le jeu quelques temps après sa sortie a cause du loot moisie, je le lance aujourd'hui.. wow, outre tous les changements cosmétiques partout le loot est carrément cool, en 40 min, 8 rares largement supérieur à mon matos. Alors ok, je ne suis pas un gros joueur de D3 mais j'ai trouvé ma très courte session carrément grisante.
xPoseidon69x
27/02/2014, 20h01
Putain, j'avais laissé tombé le jeu quelques temps après sa sortie a cause du loot moisie, je le lance aujourd'hui.. wow, outre tous les changements cosmétiques partout le loot est carrément cool, en 40 min, 8 rares largement supérieur à mon matos. Alors ok, je ne suis pas un gros joueur de D3 mais j'ai trouvé ma très courte session carrément grisante.
Bienvenue au club ! ;)
Je me régale aussi depuis hier malgré mon skill en mousse !
Mais heureusement, je fais l'aventure avec Kohtsaro ! :cigare:
Les vieilles recettes ont été revues aussi. J'avais la recette de Seven Sins qui pourrissait depuis des mois, là j'ai testé et avec le système de craft malin (je me souviens plus du terme officiel) ceux que j'ai roll pour mon moine sont assez balaises (pas parfaits mais bien supérieurs aux épaulettes archonte).
Bon, ces courtes sessions m'ont convaincu d'ouvrir ma bourse pour l'extension :).
loulou de pomerany
27/02/2014, 20h36
Bon, ces courtes sessions m'ont convaincu d'ouvrir ma bourse pour l'extension :).
Pareil !
Je restais un peu blasé par le loot, car même si j'avais eu pas mal de chance sur certains loot, je dois la majeur partie de mon stuff à des potes ou à du farming d'HV. Quelques heures à monter un personnage m'on redonné le goût à la chose. A voir sur le long terme, car l'effet peut être assez pervers sur les gros joueurs si en quelques dizaines heures ont peut être totalement équipé.
Kohtsaro
27/02/2014, 20h36
Je viens de vendre tout mes cailloux / compos, j’espère que ça sert à rien pour l’extension, je me suis fait 7.5M, j'ai jamais été aussi riche :wub:
Je viens de vendre tout mes cailloux / compos, j’espère que ça sert à rien pour l’extension, je me suis fait 7.5M, j'ai jamais été aussi riche :wub:
Perso pour attaquer "table rase" j'ai dez tous mes vieux legos pourris ;). Rien de côté en Hardcore, rien en softcore où de toute façon je n'avais qu'un million de côté vu le peu que j'y ai joué.
Je suis pur et virginal.
Kohtsaro
27/02/2014, 20h42
Perso pour attaquer "table rase" j'ai dez tous mes vieux legos pourris ;). Rien de côté en Hardcore, rien en softcore où de toute façon je n'avais qu'un million de côté vu le peu que j'y ai joué.
Je suis pur et virginal.
La même j'ai tout dez, j'avais qu'un seul perso lvl60, je suis en train d'en monté un autre, j'ai tout vendu ça me fera un peu de sous pour ROS.
Quelqu'un peut-il remettre l'astuce du store US pour RoS ? Je crois que j'ai loupé un truc...
P1nGou1N
27/02/2014, 21h58
Des petites incohérence quand même, on drop tellement de rare que les objets blanc sont devenus plus important on se retrouve dans la situation absurde de jeter du rare par terre et conserver précieusement les communs. Leur nomenclature en prend un coup.
Oula, j'ai raté un truc moi encore. Pourquoi faut looter du commun ?
Pour les recycler en matériels de base pour l'artisanat.
P1nGou1N
27/02/2014, 22h10
Pour les recycler en matériels de base pour l'artisanat.
Les débris communs ? Y'a des trucs à crafter avec ça ?
EDIT : Ah oui tout en demande, mes excuses. C'est des matériaux qui sont conservés pour RoS ?
A noter quand même que les objets blancs désassemblés lâchent de grandes quantités de ces composants blancs (jusqu'à 9 ici et je n'ai qu'une poignée d'heures de jeu).
Ymnargue
27/02/2014, 22h25
Quelqu'un peut-il remettre l'astuce du store US pour RoS ? Je crois que j'ai loupé un truc...
Ouais moi aussi ça m'intéresse !
Pinkipou
27/02/2014, 22h27
J'ai balancé 50 points parangon dans la réduc' de cooldown pour voir l'effet sur mon build C4 et... ben strictement rien, pas même un seconde de moins sur une compétence à 45s. C'est aussi le cas chez d'autres ? Vous avez constatés d'autres compétences qui ne sont pas impactés par le bonus au CD ?
Protip pour les précos: vous pouvez commander en $ sur Battle.net ;
https://us.battle.net/shop/en/
Allez sur la page de Diablo 3 ROS, choisissez la version normale ou deluxe, et cliquez sur OFFRIR (ça vous empêche d'arriver sur la page avec les prix en €...), dans l'email pour l'envoi du cadeau mettez votre propre email. (testé, fonctionne)
Payez donc (pas besoin de fausse adresse US), vous recevrez instantanément ou presque la clef sur votre email. Il ne reste plus qu'à l'activer sur votre compte.
ATTENTION, lorsque vous ajoutez ROS, D3 "disparait" en fait, il est considéré comme inclus dedans, pas de panique vous avez bien les deux...
Dans la pratique ça sert à quelque chose d'activer RoS en avance ?
Noospray
27/02/2014, 23h25
Le bonus de précommande je crois, soit une paire d'ailes type Maltheus.
Le Nihilanth
28/02/2014, 00h18
Le bonus de précommande je crois, soit une paire d'ailes type Impérius.
Fixed. :p
Et aussi de débloquer le DH dans le prochain MOBA de Blizzard, Heroes of the Storm.
Redlight
28/02/2014, 00h33
Dans la pratique ça sert à quelque chose d'activer RoS en avance ?
On a jusqu'à 31 mars pour profiter du bonus de preco
Bon, j'ai quand même eu le droit à 1 plantage et un menu principal qui déconne complètement:
http://i.imgur.com/0S258d3.jpg
Mais sinon, le pied, en 4-5h j'ai looté 5 legs (dont 3 qui ont finis sur mon bonhomme) et monté 12 niveaux paragon (39-51). Bon mon perso ressemble plus à rien par contre:
http://i.imgur.com/G3oXksY.jpg
Vivement la transmo :p
Lol colink ton monk
Sinon mon bref retour d'expérience de jeu : hier run avec 3 potes en Calvaire car un des potes à un perso encore feblard. Les élites envoient du bois mais bon vue qu'on est en calvaire ça passe (relativement) easy , suis pas mort une seule fois , pourtant je l'ai frôlé ( la mort:p:p:p ) . Le effets visuels sont clairement zolis zolis , je note qd même des ralentissements sur des packs de mobs élites , ma GTX 460 serait poussive ?
Au niveau loot, pas eu grand chose de top : du zaune à gogo qui part chez le marchand ou en recyclage , je garde le blanc pour le recyclage également. Malgré tout deux legs:
http://eu.battle.net/d3/fr/item/gladiator-gauntlets et http://eu.battle.net/d3/fr/item/obsidian-ring-of-the-zodiac
Bref on s'est bien amusé , ça loot beaucoup , j'ai hâte de voir les loots qu'on ramasse en Tourment , les objets ont l’air monstrueux
reste que, on risque d'être stuffé très - pour les gros joueurs of course- vite , mais bon les possibilités de craft sont assez intéressantes de ce que j'en ai vu. Reste à voir en détail les nouveaux builds possibles avec les nouveaux skills , les pts de parangon toussa toussa :wub:
En tout cas je ne regrette pas de ne pas avoir crée bcp de persos ( seulement deux ) : recréer des persos en self loot ça va le faire :wub::wub::wub:
Bref, D3 semble être enfin un vrai hack 'n slash :p
Anonyme32145
28/02/2014, 09h56
Pour ceux qui comme moi ont arrêté D3 il y a quelques mois, un lien qui explique un peu tous les changements qui ont eu lieu depuis le temps. (http://diablo3.judgehype.com/news/perdu-avec-la-mise-a-jour-2-0-1-petit-tour-d-horizon-des-nouveautes/)
1 M Po dépensé en craft pour +30k dps :O Pas mal ce patch au niveau de la course au zizi dur! Sinon je serai dispo ce week end pour faire des trucmuchrun lvl 3 acte 1 ou tu gagnes 10 million d'exp par run!
Kohtsaro
28/02/2014, 11h35
Qqn à essayer de retourner chez les poneys ? Ça marche comment avec les difficultés et le bâton ?
EDIT :
- Gorell l'intendant du donjon de la Redoute ne vend plus les plans des bâtons de bouvier de Cauchemar, d'Enfer ou d'Armageddon
Le plan du bâton de bouvier de base est toujours à trouver sur Izual.
Si les joueurs ont déjà acheté ces plans ou fabriqué le bâton correspondant, les objets ne seront pas supprimés.
N'importe lequel des bâtons de bouvier du jeu peut être utilisé pour accéder au monde imaginaire, dont les caractéristiques seront tirées selon le système de difficulté dynamique.
- Les coûts de fabrication auprès du forgeron ont reçu quelques ajustements.
Le rapport entre les coûts en composants bleus et jaunes est mieux aligné sur les résultats de butin mesurés.
Les coûts en or de l'artisanat sont réduits.
- Corrections de bugs
Les recettes d'artisanat n'affichent plus certains éléments en double dans la liste des composants requis.
Correction d'un problème qui pouvait faire consommer les composants de certaines recettes du forgeron sans fabriquer d'objet.
Les copains,
je n'ai pas eu le temps de logger des chiffres précis mais j'ai pas eu l'impression d'avoir une différence niveau gold entre du Difficile et du Torment II
De manière + générale les mobs ont l'air d'avoir des oursins dans les poches et ne lâchent que très peu or j'ai besoin de beaucoup de gold pour m'acheter des teintures! (je ne joue que des persos F)
Flute
J'ai balancé 50 points parangon dans la réduc' de cooldown pour voir l'effet sur mon build C4 et... ben strictement rien, pas même un seconde de moins sur une compétence à 45s. C'est aussi le cas chez d'autres ? Vous avez constatés d'autres compétences qui ne sont pas impactés par le bonus au CD ?
Il faut vérifier si cela se retrouve affiché sur le tooltip. Il est possible que l'info affiché ne change pas, mais que dans les faits cela fonctionne (sort ton chrono en gros). Je crois que c'est aussi le cas pour mon stuff qui me consomme moins de haine par exemple (faut que je vérifie si ma mémoire de quelques mois ne me trompe pas).
Sinon, il y a un clan cpc ?
xPoseidon69x
28/02/2014, 14h09
En parallèle de ma sorcière lvl (euuhhh... environ) 35, je compte débuter avec un nouveau perso : un moine ! Je suis co cet aprem si ca vous tente de faire un bout d'aventure ! ^_^
Protip pour les précos: vous pouvez commander en $ sur Battle.net ;
https://us.battle.net/shop/en/
Allez sur la page de Diablo 3 ROS, choisissez la version normale ou deluxe, et cliquez sur OFFRIR (ça vous empêche d'arriver sur la page avec les prix en €...), dans l'email pour l'envoi du cadeau mettez votre propre email. (testé, fonctionne)
Payez donc (pas besoin de fausse adresse US), vous recevrez instantanément ou presque la clef sur votre email. Il ne reste plus qu'à l'activer sur votre compte.
ATTENTION, lorsque vous ajoutez ROS, D3 "disparait" en fait, il est considéré comme inclus dedans, pas de panique vous avez bien les deux...
euh un truc que je pige pas , pourquoi passé par le serveur US ? on ne peut pas faire de même via le store europe? Quand je lance le client battle.net sur ma machine j'ai la possibilité de precomander ROS ... question de noob hein patapé les canards:rolleyes::rolleyes:
C'est le même prix en $ et un €. donc ça revient moins cher de le payer en $.
J'hésite entre un féticheur ou une DH pour moi ; à la sortie de ROS : un croisé ( comme tout le monde :rolleyes::p:p )
---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h17 ----------
C'est le même prix en $ et un €. donc ça revient moins cher de le payer en $.
ok merci j'ai cru un moment qu'on ne pouvait activer ne avance ROS qu'avec le serveur US
Les copains,
je n'ai pas eu le temps de logger des chiffres précis mais j'ai pas eu l'impression d'avoir une différence niveau gold entre du Difficile et du Torment II
De manière + générale les mobs ont l'air d'avoir des oursins dans les poches et ne lâchent que très peu or j'ai besoin de beaucoup de gold pour m'acheter des teintures! (je ne joue que des persos F)
Flute
Je sais pas mais juste en validant les petites quêtes de-ci de-là tu ramasse gras, hier en 5-6 h j'ai ramassé 2 millions en tourment 1 sans forcer.
Hum :huh:
en effet j'ai fait des routes assez classiques et anciennes, reset l'histoire la reset complétement? (les IV actes?)
Hum :huh:
en effet j'ai fait des routes assez classiques et anciennes, reset l'histoire la reset complétement? (les IV actes?)
Non non pas besoin de refaire l'histoire, juste faire les petits events, en tourment 1 c'est 2 000 000 d'xp et 20-50 d'or à chaque fois.
Pinkipou
28/02/2014, 18h32
Il faut vérifier si cela se retrouve affiché sur le tooltip. Il est possible que l'info affiché ne change pas, mais que dans les faits cela fonctionne (sort ton chrono en gros). Je crois que c'est aussi le cas pour mon stuff qui me consomme moins de haine par exemple (faut que je vérifie si ma mémoire de quelques mois ne me trompe pas).
Sinon, il y a un clan cpc ?
Je parlais bien de faits et d'expérience, chrono en main : de 6s de CD restant, je devrais passer à 1,5s avec de 10% de réduc mais non, ça reste collé à 6s.
Et moi qui rêvait de virer ma pierre de jordanie pour quelque chose de beaucoup plus péchu, va encore falloir attendre un fix.
Sinon y'a un topic clan/club CPC dans la section Diablo.
Bolchemoi
28/02/2014, 18h36
@Pinkipou c'est assez grave comme bug, car ça enlève toute utilité de plusieurs items et même de point Parangon, et ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai pas l'impression que cela soit remonté ou bien pris enc ompte par Blibli...par contre, l'exploit des CC, alors là ça a pas traîné !
Je ne comprends comment cela a pu passer au travers pendant les 4 mois de bêta :(
Je parlais bien de faits et d'expérience, chrono en main : de 6s de CD restant, je devrais passer à 1,5s avec de 10% de réduc mais non, ça reste collé à 6s.
Et moi qui rêvait de virer ma pierre de jordanie pour quelque chose de beaucoup plus péchu, va encore falloir attendre un fix.
Sinon y'a un topic clan/club CPC dans la section Diablo.
Euh, je veux pas balancer, mais il est plus que probable que les pourcentages de réduction s'appliquent après les réductions fixes. Donc si tu étais à 6s, tu passes à 5,4s, et ça ne doit pas être flagrant.
Pinkipou
28/02/2014, 20h57
C'est une possibilité, bien vu. T'as beau être moche, t'es pas encore borgne.
Je ferai d'autres essais avec des gemmes / matos ayant du -% CD pour vérifier leur impact.
Le drop garanti sur le premier kill de boss c'est quand même aléatoire.
Premier passage sur le Boucher en HC/Master, loot deux jaunes et un bleu. Ô joie :).
Le drop garanti sur le premier kill de boss c'est quand même aléatoire.
Premier passage sur le Boucher en HC/Master, loot deux jaunes et un bleu. Ô joie :).
La même, il m'a sorti 5 bleus...
curunoir
01/03/2014, 04h06
Sur la sorcière, le fait d'avoir enlevé le cd d'onde de choc le rend bien craqué avec la rune de feu.
Anonyme32145
01/03/2014, 12h04
J'ai relancé le jeu, je sais plus jouer mon sorcier :'(
D'ailleurs je monte une soso en self loot et c'est juste hallucinant! En calvaire je suis déjà lvl 18 quête L'étranger...et je suis pratiquement full jaune + 2 légendaires! Merci le loot 2.0! C'est carrément plus agréble!
Bon par contre les élites font clairement mal!
anonyme889
01/03/2014, 14h15
Pour jouer son sorcier faut regarder les nouveaux build :)
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9887858895
J'ai repris le mage glace, un pur bonheur http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#acgYQf!dWc!ZcYcZc
Bolchemoi
01/03/2014, 14h17
D'ailleurs je monte une soso en self loot et c'est juste hallucinant! En calvaire je suis déjà lvl 18 quête L'étranger...et je suis pratiquement full jaune + 2 légendaires! Merci le loot 2.0! C'est carrément plus agréble!
Bon par contre les élites font clairement mal!
en self loot, si tu joues en Sc en calvaire, ca ira...par contre, je déconseille en HC sans stuff sérieux. Les mobs trompent notre vigilance, on rentre dedans comme papa dans maman, et puis paf ! un combo d'élites fumés et ça va très vite, même avec le EHP qui va bien
Tiens, mon premier légendaire, masque de Jeram (http://eu.battle.net/d3/fr/item/mask-of-jeram-2vRegl), sympa cette mise à jour, ma fétich chien 0 fonctionne bien, je vais tester l'autre. :)
Je le disais hier dans le chat, le torment1 est jouable sur un féticheur 46k dps et 77k life. J'ai jamais été en danger, au pire une marche fantôme et fuite comme un lâche.
Vivement 19h00 que je me casse du boulot. :bave:
Bon j'avais pas joué a D3 depuis 1 an et demi et je l'ai reinstallé pour voir ou ca en etait , alors j'ai testé le patch 2.0 avec un tout nouveau perso et je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, plus de loots aberrants et deja 2 legendaires supers utiles pour ma classe (1 cuirasse et 1 epée) dans l'acte 1.Sinon je suis heureux qu'ils virent cette plaie d'HV, j'y ai fait un ptit tour et les loots lvl9 a plusieurs millions de po c'est temps que ca cesse.:p
Je vais perseverer un peu et si ca me saoule pas trop vite peut etre que je prendrai plus tard l'extension ...:rolleyes:
Pinkipou
01/03/2014, 21h38
Tiens, mon premier légendaire, masque de Jeram (http://eu.battle.net/d3/fr/item/mask-of-jeram-2vRegl), sympa cette mise à jour, ma fétich chien 0 fonctionne bien, je vais tester l'autre. :)
Est-ce qu'une quelconque réduction de CD via les parangon fonctionne sur ton build C4 ? Si tu pouvais tester de ton côté parce que chez moi c'est niet ou alors l'application ne se fait que sur la valeur finale, soit même pas une crotte de chien zombi.
A priori non, en tout cas j'ai rien vu de tel.
en self loot, si tu joues en Sc en calvaire, ca ira...par contre, je déconseille en HC sans stuff sérieux. Les mobs trompent notre vigilance, on rentre dedans comme papa dans maman, et puis paf ! un combo d'élites fumés et ça va très vite, même avec le EHP qui va bien
En Sc oui! Les packs d'élite sont déjà hardcore parfois!
Edit: Merci pour les builds!
Y a un truc que j'ai pas tres bien compris au sujet des nouveaux modes de difficultés: en faite maintenant on est plus obligé de finir un niveau de difficulté pour aller au suivant c'est ca? par exemple je peux commencer direct en difficile si mon perso meme que lvl18 a un stuff correct? et ca ne penalise pas de commencer direct dans un mode plus elevé?
Aussi a quoi correspondent les modes calvaire et torment par rapport a avant? j'ai pas joué depuis super longtemps et autrefois j'avais un perso en armagedon(+2,+3), quel est l'equivalent actuel dans les nouvelles difficultés?
Un perso inférieur au niveau 60 peut commencer de partout sauf Torment.
Et après tu choises ton rapport difficulté/loot.
Pour mon moine qui tournait en Arma 2/3, le Master est bien dosé. Le Torment était gérable mais le DPS était bien trop faible, chaque mob devenait un pensum.
Pour mes nouveaux persos (qui ont 50 niveaux de Parangon de bonus) je les commence en Expert (du moins dans un premier temps pour les équiper un minimum).
En Sc oui! Les packs d'élite sont déjà hardcore parfois!
Edit: Merci pour les builds!
Mon build Froid : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#aPXjSO!gTW!ZbaZZc
Mon build froid hydre : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#aPXiSO!gTW!ZbaYZc
Avec la synergie de ces items : http://eu.battle.net/d3/fr/item/serpents-sparker + http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-magistrate (Les items sont lvl 60 en vrai).
J'ai remis le jeu apres des mois sans, genre le Parangon venait d'arriver. J'ai peut être autant à vider tout l'équipement des coffres (désenchanter ou vendre ?) et ne garder que ce que mes persos portent non ?
Je trouve cette mise à jour géniale, elle a totalement relancé l'intérêt du jeu pour moi.
Ek-ZutWar
02/03/2014, 13h32
J'ai repris le jeu après avoir arrêté pendant des mois, juste quand le Parangon venait d'arriver. Il vaut peut-être mieux que je vide tout l'équipement que j'ai dans le coffre (désenchanter ou vendre ?) et ne garder que ce que mes persos portent non ?
J'ai remis la phrase à l'endroit parce que c'était presque inintelligible.
Et pour la réponse c'est oui. Presque tout à la benne.
De rien.
Perso je remonte un moine, quand il arrivera au niveau 60, il sera à égalité avec mon vieux moine (ça me fait bizarre comme concept ça), je comparerai le matos mais je suis sûr que tout le matos cheaté de mon vieux moine sera tout pourri et aura plus de valeur en tant que Brimstone.
Le bug dont je parlais dans le chat:
http://tof.canardpc.com/preview/8c043882-b6c3-4430-bec5-984427a62bd0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8c043882-b6c3-4430-bec5-984427a62bd0.jpg)
J'ai rencontré le même bug, et bizarrement uniquement sur des objets pour sorcier (source ou chapeau).
A l'hv il apparait bien 61.
Un nouveau chapal sorcier buggué.
Faut patcher ça blibli !
A l'hv il apparait bien 61.
Un nouveau chapal sorcier buggué.
Faut patcher ça blibli !en quoi il est buggé?
L'objet est de niveau 60, son perso est de niveau 60, mais il est bloqué avec le message "vous n'avez pas le niveau nécessaire". J'ai eu ça aussi avec ma sorcière...
Pour info, il y a eu beaucoup de rééquilibrage concernant les sorts depuis l'an dernier? J'ai l'impression que beaucoup de sorts son bien plus efficace par rapport à la vanilla?
L'objet est de niveau 60, son perso est de niveau 60, mais il est bloqué avec le message "vous n'avez pas le niveau nécessaire". J'ai eu ça aussi avec ma sorcière...
Moi c'est avec quasi tous les orbes pour la main gauche de mon sorcier, ils sont presque tous bloqués. :|
VoodooMan
03/03/2014, 10h52
J'ai relancé le jeu ce samedi vers 23h et j'y ai joué jusqu'à 4h du mat :) Cela faisait longtemps. Je suis tout perdu avec la nouvelle interface et layout...
Petite question: la stat toughness est-elle fiable?
Redlight
03/03/2014, 10h57
Empiriquement je dirai que oui. Plus elle augmente mieux je résiste sur mon war alors que j'ai perdu en @res mais gagné en vita.
Ici un post détaillé de rétro-ingénierie : http://www.reddit.com/r/Diablo3Monks/comments/1yjsjn/toughness_disected_and_examined/
xPoseidon69x
03/03/2014, 11h45
Kohtsaro, tu es ready pour une session en fin d'après midi / soir ? :)
J'ai ma mage lvl 35 qui a des fourmis dans les jambes ! ... Elle veut torcher l'acte 2 ! puis commencer le 3 ! ;)
Kohtsaro
03/03/2014, 11h59
Jusqu’à 17h30 c'est bon, je reste connecté sur mumble au cas où je ne suis pas IG.
xPoseidon69x
03/03/2014, 12h03
Jusqu’à 17h30 c'est bon, je reste connecté sur mumble au cas où je ne suis pas IG.
Arrrfff... perso, dispo qu'à partir de 18h00 ! :(
Vous me donnez envie de m'y remettre. L'HVAR est mort, c'est bon ?
18 mars pour la fermeture définitive. Mais bon, on s'en fout tant que le loot est bon (et il l'est).
yop
petit run hier soir ne torment 4 avec mon frangin et un pote de notre petit clan . J'ai pas eu encore eu le tps de jouer bcp , je pestais car aucun leg puis dans la cathédrale sur un boss violet , 2 jaunes et hop une croix de duncraig (http://eu.battle.net/d3/fr/item/blackthornes-duncraig-cross) spé dex , un peu de loh ( même si j'aurais aimé en avoir plus ). Bref un gros boost de vita ( suis à 100 k quasiment de life ) mais j'ai perdu en dps . en tt cas on loot même sans jouer des heures et des heures
Maximelene
03/03/2014, 12h59
Ça fait bizarre de voir les modes de difficulté "libres" dans un Diablo.
J'ai ressorti ma sorcière 60 (Parangon 0) à l'Acte 1 en difficile, histoire de voir. Aucune difficulté, par contre j'ai refait tout mon stuff, et même récupéré une épée légendaire.
18 mars pour la fermeture définitive. Mais bon, on s'en fout tant que le loot est bon (et il l'est).
Je trouve que c'est quand meme moins significatif que sur le RPT... Ou alors j'ai la poisse 2.0 :sad:
xPoseidon69x
03/03/2014, 15h26
Est ce que certains d'entre vous ont acheté le Livre de Cain :
http://www.amazon.fr/Diablo-III-Le-livre-Ca%C3%AFn/dp/2809423725/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1393853118&sr=8-1&keywords=livre+de+cain
Si oui, qu'est ce que vous en pensez ?
Qualité écriture ? narration ? dessin/artwork ? intérêt ? etc...
Merci d'avance,
Redlight
03/03/2014, 15h37
Oui je l'ai. La narration est assez basique a vrai dire. Les artworks sont magnifique et très bien intégré, les annotations style journal intime sont les bienvenus. Après ça raconte le Lore de Diablo donc rien de fou fou mais ça permet d'en savoir un peu plus sur l'histoire de ton jeu.
Le niveau de finition est très bon. C'est un très beau bouquin.
Perso je l'ai lu une fois puis j'ai relu quelque passage pour me remettre dans le bain de temps en temps.
Pour te faire une idée de l'écriture : http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/diablo_le_livre_de_cain_chez_panini_comics_le_2_ma i_4.jpg
xPoseidon69x
03/03/2014, 15h41
Oui je l'ai. La narration est assez basique a vrai dire. Les artworks sont magnifique et très bien intégré, les annotations style journal intime sont les bienvenus. Après ça raconte le Lore de Diablo donc rien de fou fou mais ça permet d'en savoir un peu plus sur l'histoire de ton jeu.
Le niveau de finition est très bon. C'est un très beau bouquin.
Perso je l'ai lu une fois puis j'ai relu quelque passage pour me remettre dans le bain de temps en temps.
Pour te faire une idée de l'écriture : http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/diablo_le_livre_de_cain_chez_panini_comics_le_2_ma i_4.jpg
Merci beaucoup pour ton retour ! ;)
Maximelene
03/03/2014, 15h48
Même retour que Redlight. C'est sympa pour le lore, et c'est un très bel objet en lui-même, assez classe à exposer.
Même avis également. Je trouve qu'il rend vraiment bien.
Au niveau de le trad par contre je ne sais pas ce que ça donne parce que j'ai le mien en VO.
Marcarino
03/03/2014, 16h33
Je me pose une petite question suite au patch 2.0 :
j'ai repris mon barbare lvl57 suite au patch et j'ai looté des objets largement meilleurs que ceux que j'avais précédemment (à base de stats x2 sur toutes les pièces d'équipement...), mais il y a un truc qui m'embête : en gros, tous mes objets sont +STR et +VITA, et je me retrouve avec les scores de base en DEX et INT. C'est normal?
C'est plus possible d'avoir des objets avec +STR et +DEX par exemple? Je ne crois pas avoir looté quoi que ce soit du genre
Oui c'est possible mais nettement plus rare qu'avant à cause (ou grâce) au smart loot.
Marcarino
03/03/2014, 16h39
c'est sûr que c'est smart mais là je suis quasiment dans l'excès inverse! Merci pour ta réponse (je dirais pas non à un peu de Dodge en plus)
c'est sûr que c'est smart mais là je suis quasiment dans l'excès inverse! Merci pour ta réponse (je dirais pas non à un peu de Dodge en plus)
Oui, c'est l'un des travers du smart loot (avec la difficulté à équiper un autre personnage). Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :p
xPoseidon69x
03/03/2014, 16h47
Merci pour vos retours sur le Livre de Cain ! ;)
Je crois bien que je vais craquer... et ils ont annoncé d'ailleurs la suite avec le Livre de Tyrael !
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11791462/le-livre-de-tyra%C3%ABl-disponible-en-fran%C3%A7ais-d%C3%A9but-2014-29-11-2013
Redlight
03/03/2014, 16h49
Oui et comme sur le livre de cain ils ont mis très longtemps à le traduire. J'espère juste qu'il ne va pas être repoussé sans cesse comme son prédécesseur.
xPoseidon69x
03/03/2014, 16h57
Oui et comme sur le livre de cain ils ont mis très longtemps à le traduire. J'espère juste qu'il ne va pas être repoussé sans cesse comme son prédécesseur.
Il a l'air vraiment intéressant en tout cas...
Ce livre relate les évènements qui se sont déroulés depuis le tout premier jeu Diablo jusqu’aujourd’hui ; de surcroît, il rapporte des informations exclusives sur l’Histoire de la ville d’Ouestmarche et révèle les motivations de la prochaine classe de Croisé, jouable dans l’extension à venir Reaper of Souls.
Par contre niveau loot, en barbare pour moi les ceintures sont les nouveaux carquois, je peux me retrouver à looter 5 ceintures sur un seul pack d'élite, ça va je vais pas avoir le futal en bas des genoux
Pinkipou
03/03/2014, 19h30
La même ici.
Pas mal de ceintures aussi et surtout des lances et des baguettes de Soso avec ma DH :/
Pareil, je loot énormément de ceintures, quelque soit le personnage que je joue.
Ca existe toujours la puissance des Nephalems pour multiplier le nombre de loots?
Kohtsaro
03/03/2014, 20h36
Non
Et du coup on fait comment pour looter plus d'items? En jouant en multijoueur? Je remonte un personnage à l'occasion de la sortie du patch. C'est un vrai régal mais parfois les monstres sont tout de même bien avares!
Splitter1
03/03/2014, 20h54
Très content de ce patch également, en environ 6h de jeu j'ai looté 3 légendaires (soit autant qu'en 200h de jeu pré-patch^_^), et surtout des légendaires avec des vrais effets uniques !
Exemple, une ceinture qui ajoute un effet de 60% de ralentissement à la Nuée de Sauterelles. Je n'utilisais pas du tout cette attaque, mais là ca me donne envie de repenser mon build, surtout qu'un autre légendaire looté booste les dégats de poison. Et cogiter sur mon build ca m'était pas arrivé depuis longtemps, là je me sens chaud pour refaire les actes un par un !
Gros progrès également au niveau de l'interface, que ca soit la map ou l'affichage clair des caractéristiques élémentales des attaques (physique, feu, glace, poison, etc ...), du beau boulot Blibli !
Pinkipou
03/03/2014, 21h08
Et du coup on fait comment pour looter plus d'items? En jouant en multijoueur? Je remonte un personnage à l'occasion de la sortie du patch. C'est un vrai régal mais parfois les monstres sont tout de même bien avares!
Tu looteras autant en solo qu'en multi. L'avantage de la dernière méthode est que vous pourrez échanger des objets entre vous.
Il semblerait qu'on trouve plus de légendaires dans le décor que sur les mobs. A confirmer sur la durée.
Dites donc, existe-t-il une communauté dédiée à CPC ou faut-il la créer ? Est-ce bien nécessaire ?
Sinon ouais, moi pareil je me suis remis à D3. J'espère juste que ma connexion tienne le coup.
xPoseidon69x
03/03/2014, 21h19
Tu looteras autant en solo qu'en multi. L'avantage de la dernière méthode est que vous pourrez échanger des objets entre vous.
Il semblerait qu'on trouve plus de légendaires dans le décor que sur les mobs. A confirmer sur la durée.
En tout cas, ca vaut vraiment le coup de fouiller maintenant ! La dernière fois en fouillant un petit cadavre isolé de rien du tout, j'ai trouvé une recette légendaire ! :wub:
GrandFather
03/03/2014, 21h34
Pour l'instant, le ressenti est très positif: les loots sont sympathiques et le craft devient une option intéressante pour changer des pièces obsolètes sans se ruiner. Je trouve que le jeu est un plus pêchu qu'avant (ou alors j'ai oublié).
Par contre, pour les recettes c'est toujours autant la misère. :tired:
Piccolafata
03/03/2014, 22h00
Normal qu'on perde de la vie lorsqu'on ramasse un truc ?
J'ai chopé un item légendaire sympa qui fait pop un pack de mobs avec un rare à chaque fois que j'utilise un shrine, j'aime bien :p
Le boost du forgeron grace au "smart drop" est carrément bienvenu, il est plus utile pour le levelling que les quelques uniques glanés de ci de là. Ca fait plaise.
http://diablo3.judgehype.com/news/un-bonus-de-50-d-experience-jusqu-a-la-sortie-de-reaper-of-souls/
Bon bah c'est Noël :lol:
Par contre comme dit dans certains commentaires, pas sûr que farmer maintenant même avec +50% soit plus intéressant que quelques heures et quelques quêtes dans l'acte V
http://diablo3.judgehype.com/news/un-bonus-de-50-d-experience-jusqu-a-la-sortie-de-reaper-of-souls/
Bon bah c'est Noël :lol:
Par contre comme dit dans certains commentaires, pas sûr que farmer maintenant même avec +50% soit plus intéressant que quelques heures et quelques quêtes dans l'acte V
C'est clairement pour appâter le client. C'est peut être un peu too much, mais je me demande si ça ne serait pas calculé pour faire de l'ombre à la grosse MAJ de Path of Exile qui sort dans 2 jours, les dates sont tellement proches.
C'est clairement pour appâter le client. C'est peut être un peu too much, mais je me demande si ça ne serait pas calculé pour faire de l'ombre à la grosse MAJ de Path of Exile qui sort dans 2 jours, les dates sont tellement proches.
Franchement je pense pas. En jouant à Diablo 3 je le trouve bien plus "casual" dans sa manière de jouer. Alors ouai y a des niveaux de difficultés complètement monstrueux MAIS il suffit de jouer pour looter de meilleurs items qui vont finalement nous permettre de passer au niveau supérieur et ainsi de suite.
Dans Path Of Exile on peut rater nos personnages, on va énormément reroll juste à cause de ça. Le end game est beaucoup plus difficile à appréhender parce que nos persos sont trop fragiles, le matos ne s'acquiert pas aussi facilement que dans Diablo, le système de currencies et compagnie est bien plus compliqué et surtout peu abordable pour le joueur qui joue plus tranquillement (mais cela n'empêche pas de s'amuser pour autant!).
Bref ce sont vraiment deux H'n'S vraiment très différents dans leur approche, les deux styles peuvent cohabiter sans problèmes et, personnellement, les deux me plaisent. Le mois de mars s'annonce être un massacre de monstres dans ces deux jeux :p Avec un peu d'Infamous Second Son sur le côté quand même :p
Captain_Cowkill
03/03/2014, 23h28
On loot plus en multi, y'a un buff qui augmente le gain d'XP/gold find/rarity pour chaque joueur présent en plus de l'hôte.
Et le bonus d'xp +50% ca marche seulement pour le leveling d'un perso ou aussi pour les paragon?
Pinkipou
04/03/2014, 00h50
On loot plus en multi, y'a un buff qui augmente le gain d'XP/gold find/rarity pour chaque joueur présent en plus de l'hôte.
My bad. Merci pour la rectification.
Abfab126
04/03/2014, 09h33
Bon, c'est le festival du loot, ca part dans tous les sens, mon ecran de chat prends la moitié de l'écran, mais je me régale.
J'en ai vu certain looter des tas et des tas de légendaires hier soir, dont un spambot que je ne citerais pas...
Au final, quels sont les items les plus intéressants, ou futurs BIS? Moi je suis perdu là, j'ai gardé une arme et une chevalière de Léoric(dont les stats sont desormais folles, merci blibli!), mais pour le reste je patauge.
J'ai aussi essayé de vendre des items mais je ne peux pas les mettre à plus de 1 Million, bug?
C'est peut être pour ça que je ne partage pas l'enthousiasme ambiant sur le drop en jouant en solo...