PDA

Voir la version complète : Starlancer en coop



Slayertom
15/01/2007, 23h50
Voila comme les space opera recent et de qualite sont pas legions, on s'est reinstaller Starlancer avec Metaldestroyer.
On a commence la campagne en coop et si d'autres joueurs veulent nous rejoindre ca serait bien rigolo. On peut jouer jusqu a 4 en coop. De plus on joue avec teamspeak ou msn audio pour renforcé l'ambiance.

C'est un vraie plaisir de retrouver un space opera qui se joue entierement au joystick avec le force feedback et une dificulte qui s'accroit tres rapidement. Graphiquement le jeux n'a pas trop vieillit et les combats sont toujours aussi fun.

quelques videos du jeux pour ceux qui connaissent pas

Combat en musique (http://www.youtube.com/watch?v=Q96jwVhzIzc)

encore des combats (http://www.youtube.com/watch?v=F0j68xuXSqw)

Le trailer (http://www.youtube.com/watch?v=pB0tatroMbU)

Zepolak
16/01/2007, 00h35
Euh...
Dans les questions débiles : vous jouez dans quels horaires, quelles journées ?

Ensuite... Quel degré de noobitude est accepté ? :wacko:

*regarde sur son étagère*

Ah ouais, c'est bien le jeu qu'un type m'avait filé gratos quand je lui avais acheté Homeworld II...

Ca mérite le lynchage de ne pas y avoir touché depuis ? [oui, je suis un sale con qui s'est arrêté au graphisme sur le boitier du CD, mais faut pas m'en vouloir : je suis vraiment con (au point d'avoir acheté un MS Force Feedback II avec mon PC pour jouir de ... Freelancer... :rolleyes: :sad: :sad: :sad: )]

MetalDestroyer
16/01/2007, 00h38
Principalement dans la soirée vers 21h-00h dans la semaine, sinon, le week end, sa dépend. Un coup c'est l'après midi, un coup c'est toute la soirée.

Slayertom
16/01/2007, 00h40
Euh...
Dans les questions débiles : vous jouez dans quels horaires, quelles journées ?

Ensuite... Quel degré de noobitude est accepté ? :wacko:

*regarde sur son étagère*

Ah ouais, c'est bien le jeu qu'un type m'avait filé gratos quand je lui avais acheté Homeworld II...

Ca mérite le lynchage de ne pas y avoir touché depuis ? [oui, je suis un sale con qui s'est arrêté au graphisme sur le boitier du CD, mais faut pas m'en vouloir : je suis vraiment con (au point d'avoir acheté un MS Force Feedback II avec mon PC pour jouir de ... Freelancer... :rolleyes: :sad: :sad: :sad: )]


on joue plutot le soir disons entre 19h et minuit parfois on joue a d'autres horraires (ca depend du boulot pour moi et des partiel pour metal).
Pour ton niveau aucun probleme le jeux t'apprendera a te surpasser rapidement ou a mourir (aussi rapidement). Par contre il y a plein de touches a bien connaitres qui ressemble beacoup aux wings commander, si tu a perdu la notice je te conseil de telecharger ça (http://download.wcnews.com/files/manuals/Starlancer%20-%20Quick%20Reference%20Card.pdf)

Enfin en tout cas tu es le bienvenu.

on se contact par msn en cas: slayertom666@hotmail.com

Zepolak
16/01/2007, 00h46
Merci bien pour les infos ! [notamment, le monsieur m'a donné le boitier & Cd sans manuel, en même temps, j'allais pas râler]

Je regarderais ça attentivement et je vous recontacte :)

Mais si vous permettez, je suis aussi en partiel, et comment dire... Faut que je bosse cette semaine à défaut d&#39;avoir bossé avant :rolleyes: (Et le pire, c&#39;est que pour des raisons obscures de vouloir absolument me casser de mon école de ***, faut que j&#39;ai de bonnes notes <_< )

Donc, euh... On en reparle vendredi (le temps pour vous de boucler le jeu deux fois ? :mellow: )

Scusi, hein :wacko: [oui, oui, je viens de poster sur le fofo, alors que... Enfin... Cas désespéré :/ ]

Slayertom
17/01/2007, 02h04
Je doute qu&#39;on finisse le jeux le temp que tu nous rejoigne, il est quand meme sacrement long et deviens tres vite dificile.

D&#39;ailleur la on s&#39;est fait massacre 2 fois a la mission 9 vu qu&#39;on l&#39;a joué trop bourrin et qu&#39;on a pas ecouté les ordres :|

Donc rejoins nous vite on a besoin d&#39;un apat qui attire les tourelles de defenses des super croiseurs pour les descendre tranquilement :rolleyes:

MetalDestroyer
17/01/2007, 07h33
Recrutons joueurs servant de chair à bantha !!! oups de chair à canon !!
Vite, vite.... bref, vivement que 2 autres joueurs viennent faire une partie avec nous. Je ne sais pas en quel mode de difficulté on joue, mais ce qui est certain, c&#39;est que les missions deviennent de plus en plus difficile.

Le plus drôle dans tout sa, 7 ans après sa sortie StarLancer n&#39;a pas trop vieillit comparé à Freespace 2 qui est sortie en fin 1999.

Le mieux c&#39;est d&#39;avoir des joueurs qui ont un micro, ce serait nettement plus pratique pour finir les missions, parce on n&#39;a pas le temps de tapper les messages aux claviers une fois la mission lancée. :XD:

Et pensez à mettre Hamachi, le jeu refuse catégoriquement de détecter une partie même si on a l&#39;IP du Host.
Le serveur Hamachi: StarLancer coop
Password : cpc

Jasoncarthes
17/01/2007, 15h09
Dommage que starlancer ne soit pas aussi modable qu un freespace 2 paceke la maniabilité de starlancer j aimais beaucoup :D

ca peut m interesser en effet :)

Slayertom
17/01/2007, 16h48
Dommage que starlancer ne soit pas aussi modable qu un freespace 2 paceke la maniabilité de starlancer j aimais beaucoup :D

ca peut m interesser en effet :)


tu verra il est facile a installer, juste 2 cd, pas de patch, pas de mods, rien.

Et pour la config celle par defaut est tres bien, c est presque la meme depuis le premiere wing commander.

Donc tu es obligé de nous rejoindre :ninja:

Guybrush_SF
01/02/2007, 23h01
vous jouez encore où vous avez déjà terminé la campagne ?

MetalDestroyer
02/02/2007, 00h48
On n&#39;a toujours pas terminé la campagne. Il doit nous rester qq missions. En tout cas, tu es la bienvenue, et prépare Teamspeak/Skype et Hamachi pour les partie à venir. Bon, pour l&#39;instant, ca va faire une semaine qu&#39;on n&#39;a pas touché à StarLancer faute de disponibilité de chacun.

Zepolak
02/02/2007, 02h15
Bon, pour l&#39;instant, ca va faire une semaine qu&#39;on n&#39;a pas touché à StarLancer faute de disponibilité de chacun.

(Oui, notamment un gros boulet qui s&#39;était déclaré disponible, qui en avait discuté avec échange de MPs et tout le tralala et qui est jamais venu, comme un gros con... :unsure: ... Mais il s&#39;excuse, réellement, au passage :wacko: )

Guybrush_SF
02/02/2007, 11h05
On n&#39;a toujours pas terminé la campagne. Il doit nous rester qq missions. En tout cas, tu es la bienvenue, et prépare Teamspeak/Skype et Hamachi pour les partie à venir. Bon, pour l&#39;instant, ca va faire une semaine qu&#39;on n&#39;a pas touché à StarLancer faute de disponibilité de chacun.
Hamachi je me suis déjà connecté sur votre server hirs soir mais y avait personne :rolleyes: