PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Un Guitar Hero spécial Eighties



La Rédaction
15/01/2007, 17h49
Le magazine EGM croit savoir que RedOctane travaillerait actuellement sur une version années 80 de Guitar Hero sur PlayStation 2. Si la rumeur venait à se vérifier, on pourrait prochainement se faire du Santana ou du Dire Straits trankilou à la maison. Est-ce qu'une version Xbox 360 verra le jour ? Aucune idée...

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-7094-un_guitar_hero_special_eighties.html)

Mr Sheep
15/01/2007, 17h53
en tous cas, ce serait bien sympa... :)

Dona
15/01/2007, 17h53
Les 80's, la décennie qui a tué le rock :huh:
Un guitar hero spéciale 60/70's ça, ça cartonnerait, j'imagine déjà plein d'acdc, plein de led zeppelin, plein d'hendrix :lol:

TheDude
15/01/2007, 17h57
j'allais le dire!
Si c'est pour jouer du Duran Duran ou du Wham, j'vois pas l'interet...bon, heureusement y'a pas que ca dans les années 80, y'a aussi indochine... :(

Champloo
15/01/2007, 18h08
Mon dieu! :)
Mon dieu! :XD:
Mon dieu! :lol:

je veux,la maintenant,tout de suite. :wacko:

ElGato
15/01/2007, 18h08
Ouch, Santana.

Et du Zappa, sinon, pendant qu'on y est ?

Darkmoon Soleyfir
15/01/2007, 18h41
Santana, Zappa, Queen, Guns N Roses, Dire Straits, y'a toujours des trucs mignons dans les Eighties.

Guts
15/01/2007, 19h00
à noter que sur le site francophone ya un mini sondage qui demande si oui ou non on aimerai voir Antisocial du groupe Trust dans la tracklist de GH3 B)

spongebong
15/01/2007, 19h10
Effectivement les 80's c'est plutot pourave au niveau guitares...

Je verrai plutot une guitare clavier (et des bandanas fluos)

Jump de Van halen
Shy de Kajagoogoo
You spin me round de Dead or alive


J'en verrai bien un metal de geudins donc super branlette de manche (oh!)

JanuS
15/01/2007, 19h28
Un guitar hero spéciale 60/70's ça, ça cartonnerait, j'imagine déjà plein d'acdc, plein de led zeppelin, plein d'hendrix troppuissant.png


+10000000

Mr Sheep
15/01/2007, 19h38
Effectivement les 80's c'est plutot pourave au niveau guitares...


y a pas que la new wave dans la vie...

dino86
15/01/2007, 21h49
Effectivement les 80's c'est plutot pourave au niveau guitares...

:XD: :XD:
Ce qu'il ne faut pas entendre :mellow:

Mr Sheep
15/01/2007, 22h54
Effectivement les 80's c'est plutot pourave au niveau guitares...



c'est la période où il y avait le plus de solo de guitare (meme peut etre trop) donc...

ElGato
15/01/2007, 23h09
Et puis y'avait Stevie Ray Vaughan et Clapton aussi !

Darkmoon Soleyfir
15/01/2007, 23h18
Raaah Stevie Ray :)
Enfin Clapton il est présent à peu près à toutes les époques depuis les 60's :XD:

Dona
15/01/2007, 23h44
Et puis y'avait Stevie Ray Vaughan et Clapton aussi !


vaughan, je l'admets, mais clapton dans les 80's dis moi ce qu'il a fait :sad:

Mais je suis mauvaise langue, les 80's c'est aussi l'explosion du metal et toussa, apres on aime ou on aime pas mais si ils foutent plein de truc avec des gros riff ultra primaire et des solos ultra techniques, ca devrait plaire aux amateurs :lol:

Lord W
15/01/2007, 23h45
Santana, Zappa, Queen, Guns N Roses, Dire Straits, y'a toujours des trucs mignons dans les Eighties.

Queen, quand même ! :wub:
Les années 80 ont été d'une grande richesse musicale, y compris pour le rock. Mais bon, pour un Guitar Heroes, n'importe quelle décénie ferait l'affaire, il y a suffisament de bon morceaux de rock dans toutes les époques !

ElGato
15/01/2007, 23h59
ahahah santana on parle bien du type qui a eu deux éclairs de génie dans sa vie avec ses deux premiers albums et qui a fait de la merde le reste du temps ^_^

Ou alors on peut le considérer comme un des meilleurs guitaristes de la planète, avec un touché incroyable et un son unique au monde qui fait qu'on reconnaît n'importe lequel de ses morceaux en moins de 10 secondes.

Mais bon, chacun son truc, hein, c'est sûr que c'est pas avec Guitar Hero et sa guitare Playskool à 5 boutons qu'on apprendrais à jouer avec le sustain (entre autres...) aussi bien que lui.

Dona
16/01/2007, 00h10
Ou alors on peut le considérer comme un des meilleurs guitaristes de la planète, avec un touché incroyable et un son unique au monde qui fait qu'on reconnaît n'importe lequel de ses morceaux en moins de 10 secondes.

Mais bon, chacun son truc, hein, c'est sûr que c'est pas avec Guitar Hero et sa guitare Playskool à 5 boutons qu'on apprendrais à jouer avec le sustain (entre autres...) aussi bien que lui.

Alors là tu me fais mal, qu'on le considère comme un bon guitariste c'est certains mais comme un des meilleurs guitaristes non, comme clapton d'ailleurs.
Vaughan, Hendrix, Van Halen ont été géniaux. Santana... Ok, il a fait son propre son style, il a fait des morceaux géniaux (hmm soul sacrifice :wub: ). Mais c'est tout. Je vais passer pour un jeune vieux con mais regarde ses derniers concerts, c'est horrible où est passé le santana de woodstock qui faisait un soul sacrifice dantesque défoncé par les drogues ?
Nan c'est comme les stones, il a eu son heure de gloire, il a été génial et contribué à la grande histoire du rock mais maintenant c'est juste un papy plein de thune.

Puis bon, pour en revenir aux stones, on reconnait aussi leur son entre mille grâce au jeu de Richards, qui n'en reste pas moins un guitariste bon, mais pas plus.

Sheraf
16/01/2007, 00h13
Ca manque de metallica, guitar hero aussi. Et Dire Straits B)

Tramb
16/01/2007, 10h00
Ca manque de metallica, guitar hero aussi. Et Dire Straits B)


Metallica les grosses baltringues qui veulent poursuivre tous ceux qui téléchargent leurs MP3s ?
Bravo l'esprit rock'n'roll, hein, je suis pas pressé de les voir débarquer ces grosses merdes.

dr.doki
16/01/2007, 11h25
Je vais me faire taper mais j'aimerai bien un GH avec un titre de Mathieu chedid !

dino86
16/01/2007, 15h12
Metallica les grosses baltringues qui veulent poursuivre tous ceux qui téléchargent leurs MP3s ?
Bravo l'esprit rock'n'roll, hein, je suis pas pressé de les voir débarquer ces grosses merdes.

Ce n'est pas parceque leur politique commerciale (dieu que je déteste ce mot lorsque l'on parle de musique) est aujourd'hui à chier que cela lève tout le génie de composition qu'ils ont eu et la beauté de leurs morceaux.

Pour Clapton, il a fait de bon petits album solo durant cette décennie il me semble.

Scytal
16/01/2007, 21h49
On m'a dit aujourd'hui que la licence avait été rachetée par Microsoft pour la 360 et qu'il n'y aurait par conséquent plus de Guitar Hero sur Ps2. C'est possible, ça ?
Je ne connais pas trop les lois régissants les achats, dons, transferts de licences, contrats d'exclu...etc, alors c'est peut-être du flan.


Je vais me faire taper mais j'aimerai bien un GH avec un titre de Mathieu chedid !
http://granmai.cubaweb.com/fotos1/agosto05/mathieuchedid3.jpg

:o :rolleyes: