PDA

Voir la version complète : [TESO] Utopia - TESO [Candidatures ouvertes]



LawGeek
21/08/2012, 00h59
http://dalianeth.com/Images/CHARTEVERSIONFINALE.jpg


POUR NOUS REJOINDRE,

Site : http://www.guilde-utopia.com/
Forum : http://www.guilde-utopia.com/forum/index.php

Cordialement,

LawGeek


Cliquez sur l'encadré au dessus de l'image, vous pourrez normalement voir notre charte.
Si vous pouviez m'indiquer une section ou l'on se présente, si elle existe, je vous en serai reconnaissant ;)

GalCiv
21/08/2012, 05h32
Je veux pas jouer les rabats-joies ou l'emmerdeur de service mais:
-Le jeu n'a pas de date de sortie encore(2013, qui sait ptêt même noêl 2013)
-Ce qu'on sait du jeu pour le moment est loin d'être enthousiasmant(notamment la phrase "tout ce qui peut être fait en mmorpg a deja été fait" du lead designer qui en dit long sur le manque d'ambition du projet)

tim987
21/08/2012, 08h16
C'est comme postuler pour un vrai travail cette procédure de recrutement. :tired:

JulLeBarge
21/08/2012, 10h01
Ah merde j'ai pas de doctorat, dommage j'aurai bien postulé sinon... et les gars sérieux c'est un jeu, faut se détendre !

ouk
21/08/2012, 10h12
C'est comme postuler pour un vrai travail cette procédure de recrutement. :tired:

C'est même pire en fait :

-1 lettre de motivation
-1 oral
-1 phase de test à durée indéterminée
-1 "bilan oral" à la fin dudit test façon sneak peak

Il manque plus que le test HIV, un casier judiciaire vierge exigé et une photocopie des 3 derniers bulletin de salaire.

LawGeek
21/08/2012, 15h12
Bonjour,

Sur la date de sortie du jeu, oui on s'y prend tôt peut être trop, mais mieux vaut trop tôt que trop tard. Cela nous permet au moins de voir qui est "tiens la distance" avec nous jusqu'à la sortie du jeu et montre ainsi sa motivation à y jouer.
Pour ce que l'on sait du jeu, le peu que l'on sait nous suffit : ça sera sur l'univers des Elder Scrolls et l'on sait déjà quelques petits détails notamment sur le PvP, nombre de joueurs, système de combat etc, même si je vous l'accorde c'est peu.

Concernant l'exigence que demande le recrutement, on ne demande pas de doctorat en critère, seulement avoir un micro, avoir 18 ans, être mature, écrire en français et être motivé. Je pense que ces conditions sont facilement remplie dès que l'on s'intéresse au jeu.

Au sujet du déroulement de la procédure de recrutement, oui elle est stricte et longue. Mais aujourd'hui nous avons besoin de membres dont nous saurons qu'ils tiendront le coup, car les membres d'aujourd'hui sont les membres du "début", ceux qui seront cadres à la sortie du jeu. On a donc le besoin d'être certain que ceux-ci sont motivés et intéressés. Le but aussi est d'éloigner tout ceux qui s'intéressent vaguement au jeu, sans être sur d'y jouer.

Cordialement,

LawGeek

Terrestrial
21/08/2012, 15h33
Et vous comptez faire comment si finalement votre Grand Chancelier du Conseil de Guerre en Chef il aime pas le jeu ? D'où l'utilité de jouer avant de commencer une guilde.

Yoggsothoth
21/08/2012, 16h04
!!! WOHAHOUU !!! il y en a qui ne rigole pas dit donc ! et sinon le jeux est comment pour l'instant ? HEIN ?! pas sortie ...mais attend c'est pas l'espèce de MMO quelconque à qui on a greffé le nom "Elder scrolls" ? ha ok ...

beuargh
21/08/2012, 16h24
!!! WOHAHOUU !!! il y en a qui ne rigole pas dit donc ! et sinon le jeux est comment pour l'instant ? HEIN ?! pas sortie ...mais attend c'est pas l'espèce de MMO quelconque à qui on a greffé le nom "Elder scrolls" ? ha ok ...

Ca sert à rien de s'acharner non plus, je pense qu'on a compris le message.

Yoggsothoth
21/08/2012, 16h46
Chef oui Chef !

tim987
22/08/2012, 03h40
C'est même pire en fait :

-1 lettre de motivation
-1 oral
-1 phase de test à durée indéterminée
-1 "bilan oral" à la fin dudit test façon sneak peak

Il manque plus que le test HIV, un casier judiciaire vierge exigé et une photocopie des 3 derniers bulletin de salaire.

Bah, pour mon boulot (et même mon ancien job d'ailleurs), j'ai du fournir et faire tout ce que tu viens de décrire sauf pour les 3 derniers bulletins de salaire mais avec supplément de tatage de coucougnettes. :ninja:

ouk
22/08/2012, 15h36
Bah, pour mon boulot (et même mon ancien job d'ailleurs), j'ai du fournir et faire tout ce que tu viens de décrire sauf pour les 3 derniers bulletins de salaire mais avec supplément de tatage de coucougnettes. :ninja:

Donc on t'a demandé un test HIV.. Tu fais commerce de ton corps??

:p

tim987
22/08/2012, 17h59
Voilà. :ninja:

poifpoif
22/08/2012, 18h55
Admettons que je sois motivé et décide de tenter l'examen de passage. Mais si je devais mourir avant la sortie du jeu, est-ce que je serais sanctionné par la guilde?

genie
22/08/2012, 19h04
Bonjour,

J'aurai aimé savoir quel est le salaire net pour ce job. Je suis très intéresse par ce poste, j'ai pas mal bossé dans une guilde HL pour World of Warcraft jusqu'en 2007. Alors je sais que depuis 2007 je suis resté sans emploi IG mais j’ai pas mal bossé en CDD pour SWTOR et et Secret World récemment.
Je prétend à 5% du revenu total du coffre de guilde paiement en or ou en matériaux HL pour un perso de niveau max, sachant qu'en plus de répondre à vos critère je peux me mettre en arrêt maladie ou faire taire ma femme afin d'avoir une plus grande liberté de jeu.
En bonus ma voix sur teamspeak est très agréable et n'agaçera jamais le chef de guilde ou le chef de raid lors des stats , des réunions et bien sur pendant les attaques sur les boss dans les donjons.

LawGeek
23/08/2012, 17h06
Bonjour poifpoif,

Si vous êtes intégrés dans la guilde et que vous mourrez, vous écoperait de 3 points dans les sanctions. Si vous êtes atteint d'un cancer vous rendant indisponible sur certaines périodes, vous aurez l'obligation de farmer pour les maîtres de guilde quand vous serez disponible sous peine de sanction, si vous êtes atteint par le décès d'un proche, le temps perdu pour aller à l'enterrement et autres indisponibilités causés par ça pour la guilde vaudra un doublement de votre cotisation dans le coffre de guilde, voire un triplement si après cela vous êtes trop atteint emotionnellement pour jouer avec la guilde. Enfin, si vous manquez un raid pour préparer l'examen de votre vie que vous attendez depuis toujours, vous serez simplement viré de la guilde après nous avoir donné au préalable votre compte sur le jeu.
J'espère avoir répondu à tes questions.

poifpoif
23/08/2012, 17h16
Bonjour poifpoif,

Si vous êtes intégrés dans la guilde et que vous mourrez, vous écoperait de 3 points dans les sanctions. Si vous êtes atteint d'un cancer vous rendant indisponible sur certaines périodes, vous aurez l'obligation de farmer pour les maîtres de guilde quand vous serez disponible sous peine de sanction, si vous êtes atteint par le décès d'un proche, le temps perdu pour aller à l'enterrement et autres indisponibilités causés par ça pour la guilde vaudra un doublement de votre cotisation dans le coffre de guilde, voire un triplement si après cela vous êtes trop atteint emotionnellement pour jouer avec la guilde. Enfin, si vous manquez un raid pour préparer l'examen de votre vie que vous attendez depuis toujours, vous serez simplement viré de la guilde après nous avoir donné au préalable votre compte sur le jeu.
J'espère avoir répondu à tes questions.

Merci pour ces éclaircissements. ;)

DarzgL
23/08/2012, 18h14
Ça fait quand même déjà 2 threads comme ça. Je savais pas que les joueurs de MMO étaient aussi sérieux :O

Zerger
23/08/2012, 18h19
TES online??? ca me parait un peu incompatible comme concept, a moins qu'ils sortent un enieme mmorpg bien classsique.

Quand il s'agit de poser le plus gros kiki sur la table, les joueurs de MMO peuvent etre tres serieux :p

DarzgL
23/08/2012, 21h00
TES online??? ca me parait un peu incompatible comme concept, a moins qu'ils sortent un enieme mmorpg bien classsique.


Tu savais pas qu'il y avait un TES online en développement en ce moment même et qui a été annoncé il y a plusieurs mois ? :siffle:

Zerger
23/08/2012, 21h44
si mais sur le coup j'avais pas trop réagi

DarzgL
23/08/2012, 22h03
En gros ça va être un MMO classique. Un truc qui va passer en F2P 6 mois ou 1 an après sa sortie quoi.

Iksday
24/08/2012, 23h35
Les gens decouvrent les guildes competitives ?

vous savez quand votre maman vous conduit au tennis le mercredi apres midi ,vous y allez pour le fun ,vous jouez tranquille ce n'est qu'un jeu .

Neanmoins vous savez qu'il y a des gens qui s'orientent vers de la competition et là encore sur differents niveaux etc ?

Est ce que tu vas debarquer sur un cours de tennis ou les joueurs s'entrainent pour jouer de maniere plus competitive que toi en disant
" hey mais stresse pas troudballe ,c'est qu'un jeu ,t'es ouf ou quoi !! "


Je pense que de maniere imagé vous arriverez mieux a saisir les situations ,n'hesitez pas a me mp pour toutes autres situation similaire !

Bon jeu a tous ,ne vous emportez pas pour rien ,respectez les envies de tout le monde peut etre que certains lecteurs seront intéréssés ,vous parliez de job mais vous allez pas réagir a une offre d'emploi si ca vous correspond pas donc la question ne se pose pas :p

Nov
25/08/2012, 00h21
Ton message m'a fait pensé au 3615 de Usul sur l'e-sport (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-l-e-sport-00000193.htm) Iksday.

Benjijneb
25/08/2012, 00h54
Vivement les championnats du monde de Skyrim. Combien de temps mettez-vous à tuer un crabe de vase ?

DarzgL
25/08/2012, 01h30
1.165489 secondes après soustraction du lag avec ma hache de guerre daedrique affutée à triple enchantement de réduction de santé 50 pts pendant 10 secondes pour des DPS totaux de 245.25658489421564.

@Iksday : on n'est pas sur votre court, vous êtes sur le notre :ninja: mais vous pouvez rester hein :) c'est juste qu'ici on apprécie pas énormément les topics de recrutement.

LawGeek
25/08/2012, 04h56
Boujour,

Merci Iksday.

Un court de tennis amateur ou compétitif est un court de tennis. Une section Elder Scrolls est une section Elder Scrolls, notre message est relatif à une guilde sur un futur jeu (à part de la série certes) Elder Scrolls.

Je réponds à tout, à ceux qui veulent venir chez nous comme ceux qui doutent et qui nous disent qu'on s'y prend tôt etc, tant que ça reste poli et que ce n'est pas un troll.

Cordialement,

LawGeek.

tim987
25/08/2012, 06h42
Bah, on rigole sur le recrutement qui semble un peu sévère de prime abord, mais vous dirigez votre guilde comme cela vous chante de toute façon. En tout cas, tu prends très bien les choses et c'est très bien sur ce forum.

Si je peux me permettre toutefois, corrige les quelques fautes présentes dans ton introduction de la guilde, elles font un peu tâche alors que le phrasé est très bon. Elles se comptent sur les doigts d'une main de lépreux. Je ne mettrais jamais les pieds sur Elder Scrolls Online et encore moins au sein d'une guilde car je suis un connard misanthrope, mais bon courage quand même à vous...en espérant que le jeu soit à la hauteur de vos attentes.

Hardc000re
25/08/2012, 17h44
Ton message m'a fait pensé au 3615 de Usul sur l'e-sport (http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-l-e-sport-00000193.htm) Iksday.

Je connaissais pas, merci pour le bon moment :)

Fenrhyl
26/08/2012, 00h51
Nan mais il faut bien voir qu’en plus de la procédure décrite, ces mecs arrivent à dégoter la fiche de la DST de chacun des candidats.

D’après mes contacts, ce sont d’anciens collaborateurs du capitaine Barril et de Bob Denard.

CaeDron
26/08/2012, 00h56
Je suis un PGM ultra secret ultra invaincu et j'éclate votre guilde de naabs.

LawGeek
27/08/2012, 17h59
Nan mais il faut bien voir qu’en plus de la procédure décrite, ces mecs arrivent à dégoter la fiche de la DST de chacun des candidats.

D’après mes contacts, ce sont d’anciens collaborateurs du capitaine Barril et de Bob Denard.

Bonjour,

La fiche de la DST, et pas que. On ne s'en tiens pas qu'à ça. Nous demandons le casier judiciaire, et nos contacts aux Renseignements Généraux nous fournissent le dossier de chaque recrues potentielles ainsi que de tout leurs parents jusqu'à la troisième génération (frères/soeurs etc). Evidemment, même chose avec le dossier médical.

Cordialement,

LawGeek.

Fenrhyl
28/08/2012, 01h43
C’est la marque des pro.

Respect.

Mark Havel
08/09/2012, 00h44
On dit DCRI, pas RG, bande de noobs.

Sinon, le site de la guilde est chouette et semble prêt à accueillir les visiteurs, dommage que le forum ait une tête aussi différente du reste du site.

À part ça, on a droit à des stock-options ? Il y a une mutuelle pour la santé ? Un CE potable ? Des primes, participations, intéressement, treizième mois ? Et question importante, dans quel camp ira votre guilde ?

Chronix
15/09/2012, 11h41
On attend d'avoir plus de membres dans la guilde pour prendre une telle décision :)
Effectivement le site et le forum teso sont très différents mais d'ici quelques jours ça va changer.

Darshyne
05/10/2012, 17h58
Plus trop de nouvelles de TESO depuis quelques mois... Vu les retours bien moisis suite à l'E3, le crash de Swtor et TSW j'espère que ce silence est le signe de refonte de leur jeux/mmo lambda.

Yoggsothoth
08/10/2012, 20h01
ou d'une focalisation sur un nouveau Elders scrolls :siffle: et LA se serais beau .

Chronix
04/11/2012, 12h05
Depuis une semaine là, les informations arrivent sur le jeu c'est vraiment encourageant !
Malheureusement toujours pas de gameplay...

Siscka
04/11/2012, 13h15
Jol a pu tester (http://www.jeuxonline.info/actualite/37763/the-elder-scrolls-online-impressions-jeu)

BadAss
22/01/2013, 18h15
Nom de Zeus!!! :bave:


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L-uwV_cXt-U