PDA

Voir la version complète : Question BlazBlue Continuum Shift Extend Online



speedvenom
20/08/2012, 09h25
Bonjour,
Je me pose la questions si une personne qui joue en ligne avec BlazBlue Continuum Shift Extend peut jouer avec une personne qui n'a que la version précédente soit BlazBlue Continuum Shift?
Est-ce qu'une patch de mise à jour de BlazBlue Continuum Shift vers la version Extend avait été réalisé? (je sais que vers CSII oui).
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net.
Si quelqu'un a la réponse.
Merci à vous.

Zelkys
20/08/2012, 13h12
Salut, pour répondre a ta question, les joueurs de CS2 ne peuvent pas jouer avec les joueurs d'extend car aucune mise a jour n'as été effectuée entre ces 2 jeux.
Voila pourquoi Extend est sorti en version boite

speedvenom
21/08/2012, 01h33
Salut, pour répondre a ta question, les joueurs de CS2 ne peuvent pas jouer avec les joueurs d'extend car aucune mise a jour n'as été effectuée entre ces 2 jeux.
Voila pourquoi Extend est sorti en version boite

Merci pour ta réponse.
C'est fort dommage en tout cas. Comme s'il n'y avait pas assez de version de CS....
J'espère que ça se calmera avec le Chrono Phantasma.

von_yaourt
21/08/2012, 18h41
Oui, c'est assez dommage, j'ai toutes les versions de BB mais impossible de jouer avec CS et mon frère avec CSE en ligne, on doit se faire ça en direct sur le canapé. Mais c'est relativement logique vu les quelques différences entre les jeux (ne serait-ce que la présence de Relius).

D'ailleurs pour info il y a beaucoup de canards qui jouent à Continuum Shift Extend (et encore mieux, des canards qui ne jouent pas ce putain de Ragna) ? Je vais faire un tour sur le PSN de temps en temps et je trouve le niveau de jeu vachement moins élevé que sur les précédentes versions. Avec Tager je n'ai même que deux défaites en une vingtaine de matchs, et pourtant je ne suis qu'un joueur tellement moyen qu'il n'a jamais réussi à jouer au stick, demeurant au pad. :O