PDA

Voir la version complète : Longueur d'un cable de manette NGC



Abyss
15/01/2007, 16h21
Voila, je suis en train de chercher des manettes NGC pour ma Wii, et en bon <strike>creuvards</strike> hommes d&#39;affaires, les vendeurs ont monté les prix des wavebird, je me demandai donc si les manettes filaires ne me suffisait pas, le probleme est : quelle est la longueur d&#39;un fil de manette NGC ?

Merci :)

hiubik
15/01/2007, 16h47
2m

Koala77
15/01/2007, 17h11
2m


Ca me parait beaucoup là... parcer que je dois justement bouge la Wii pour jouer avec les jeux GC. 1m50 maxi.
Mais y&#39;a des prolongateurs non ? Sinon ça coute combien une Wave bird ?

Abyss
15/01/2007, 17h19
Ca me parait beaucoup là... parcer que je dois justement bouge la Wii pour jouer avec les jeux GC. 1m50 maxi.
Mais y&#39;a des prolongateurs non ? Sinon ça coute combien une Wave bird ?


d&#39;apres ce que je fais, une wavebird (attaché) c&#39;est 50€ neuve, maintenant il y a des promo sur ebay en achat immediat a 25€ (frais de ports non compris).

Un prolongateur c&#39;est 3€, et je crois qu&#39;hélas, il va m&#39;en falloir, ca me ferai chier de voir ma wii s&#39;ecraser au sol quand je me cale au fond de mon canapé et que le cable trop court l&#39;entraine dans sa chute

:wacko: vision d&#39;horreur :wacko:

ps : merci pour vos reponses ;)

sebnec
15/01/2007, 18h11
Les Wavebird dans tous les Carrefour sont à 10€: j&#39;en ai pris quatre, du coup (une Samedi et trois autres aujourd&#39;hui, au Carrouf du Merlan, à Marseille, les autres ayant été pris d&#39;assaut).

C&#39;était le bon plan du jour. ;)

EDIT: Attention, toutes les Wavebird ne sont pas correctement étiquettées, faut donc se renseigner auprès du vendeur JV du magasin dans lequel vous vous rendez. La baisse de prix est effective depuis une semaine environ, soit le début des soldes, et de nombreux membres du forum Gamekult ont déjà commencé à faire la razia sur ce matos. Ce qui est normal, à un tel prix!

hiubik
15/01/2007, 20h47
Ca me parait beaucoup là... parcer que je dois justement bouge la Wii pour jouer avec les jeux GC. 1m50 maxi.
Mais y&#39;a des prolongateurs non ? Sinon ça coute combien une Wave bird ?

et non j&#39;ai bien varifie c&#39;est 2m