PDA

Voir la version complète : Borderlands goty : Installation DLC impossible suite erreur 1722



thtioxine
17/08/2012, 00h46
Bonjour,

J'ai acheté la version goty (game of the year) de borderlands (version boite 2 DVD)
Lors de l'installation du jeu, j'ai eu droit à l'erreur 1722 en fin d'installation, erreur que j'ai contournée avec la manip donnée par 2K Games (on renomme la directory en _2k, on acquitte l'erreur puis on renomme de nouveau en 2K et on termine l'instal en lançant borderlands.exe -installege)
Bref c'est bon, le jeu est installé
Mais...., impossible d'installer les DLC (dvd2) car l'installeur réclame le jeu Borderlands ???
(Message : Installer Borderlands)
Je soupçonne donc que la manip donnée par 2K doit shunter une inscription dans le registre
Qq a t'il eu ce pb ?, Si oui, comment l'a t'il réglé ?

Merci de votre aide

A+

Yog-Sothoth
17/08/2012, 09h23
En allant poser la question sur le topic du jeu déjà, ce serait un bon début.

thtioxine
17/08/2012, 10h02
Ah et ou ?
Sur 2K Games, qq a pose la question, il y a un an, et pas de réponse
J'ai écrit à 2K games et pas de réponse
J'ai recherché sur les forums et rien trouvé (ceux qui ont posé la question n'ont pas de réponse)
Bref, j'essaie sur ce forum, si je ne suis pas au bon endroit, ben désolé
A+

Yog-Sothoth
17/08/2012, 10h31
Rechercher / Borderlands
http://forum.canardpc.com/threads/38102-Borderlands/page127?highlight=borderlands

Je sais que le truc de recherche n'est pas top, mais pour trouver un titre particulier il y arrive quand même.

Et lire aussi, dans la section discussions générales c'est marqué sous le titre "Discussions non liées à un jeu en particulier".

thtioxine
17/08/2012, 12h12
Je te remercie
Je vais migrer vers ce thread et croiser les doigts
Merci de ton aide

A+